Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[] Brahim SI AMMAR

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:08

Brahim Si Ammar confirmé
Le joueur du MOC Brahim Si Ammar a signé hier un contrat de trois ans en faveur de la JSK pour un salaire de 700.000 DA. Agé de 27 ans, il évolue au milieu de terrain. Il est la deuxième recrue de la JSK en cette fin de saison après le Mauritanien Khalil Moulay Ahmed. Le joueur est un inconnu du public, et vu son âge déjà avancé pour un joueur, on a l’impression que la direction de la JSK reprend sa politique de remplissage.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:26

JS Kabylie : Si Ammar 2e recrue

Après avoir fait signer le Mauritanien Bessam pour deux saisons, la JSK vient d’engager pour trois saisons le milieu de terrain et meneur de jeu du MO Constantine (division national amateur), Brahim Si Amar. En effet, de sources proches du club, nous avons appris que le Mociste a signé un précontrat il ya deux jours. Le joueur en question intéresse de nombreux clubs des Ligues 1 et 2, notamment l’AS Khroub qui avait beaucoup misé sur lui pour la saison prochaine.

El-Watan (15/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Jeu 15 Mai - 16:35

lol un joueur qui et intéresse beaucoup de club de ligue un et 2...notamment l'AS Khroub... mdrr y'en a qui on honte de rien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 15 Mai - 16:40

JSK : Si Amar, deuxième recrue

Le meneur de jeu du MOC, Si Amar Brahim, est la deuxième recrue de la JSK. Il a paraphé un bail de 3 ans le week-end dernier, mais, comme le MOC qui évolue dans le championnat amateur a encore un match à disputer, les dirigeants lui ont recommandé le silence concernant son transfert.

C’est le président Hannachi en personne qui a négocié avec lui avant qu’il ne lui fasse parapher un bail de 3 saisons. Ainsi, après avoir assuré les services du Mauritanien Moulay Ahmed dit Bessam, lequel a paraphé un bail de deux saisons jeudi dernier, le président Hannachi a fait signer le meneur de jeu du MOC dans la discrétion la plus totale. Il ne l’a pas présenté à la presse vu que Si Amar est toujours lié à son équipe et que la saison n’est toujours pas terminée. Les contacts avec lui ont débuté depuis bien longtemps, mais ce n’est que le week-end dernier que le président Hannachi a trouvé un accord avec lui. Convoité également par le CSC, ce pur produit de l’USMB a préféré opter pour la JSK avec laquelle il compte se mettre davantage en valeur.

Supervisé depuis l’intersaison
Le recrutement de Si Amar va certainement surprendre les supporters kabyles qui s’attendent à de grands noms en prévision de la saison prochaine. D’après une source proche de la direction, ce meneur de jeu dont on dit beaucoup de bien est suivi de près par les responsables de la JSK depuis le mois de juillet dernier. Sa belle prestation, en effet, lors de la rencontre amicale disputée entre leur équipe et le MOC à Hammam Bourguiba ne les a pas laissés indifférents. Ils ont décidé depuis de le suivre de près avant d’entamer les pourparlers avec lui. Ils l’ont également supervisé lors de la rencontre de la coupe d’Algérie ayant opposé au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou le MOC à la formation de Beni Douala. Et comme il a fait preuve d’une grande régularité, ils ont décidé de l’engager, mais, pour ne pas le perturber, ils ont attendu le mois de mai pour finaliser avec lui.

Valeur sûre
Age de 27 ans, Si Amar a fait toutes ses classes avec l’USMB avant d’atterrir au MOC. Tous ceux qui l’ont vu jouer ont été subjugués par son talent, mais comme il évolue dans un club pas du tout médiatisé, il est resté méconnu du grand public. Il est utile de souligner que déjà au mois de juillet dernier, les responsables kabyles lui ont proposé de rejoindre leur équipe, mais comme il était sous contrat, ils lui ont donné rendez-vous pour la fin de la saison.

Compétition (15/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 22:56

mdrr jtavais dit qui a signé :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 22:58

Bofartato a écrit:mdrr jtavais dit qui a signé :p

Il n'a pas signé, je viens d'effacer sur le forum et sur le site, le joueur est entrain de jouer avec mes nerfs  Evil or Very Mad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 22:59

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:mdrr jtavais dit qui a signé :p

Il n'a pas signé, je viens d'effacer sur le forum et sur le site, le joueur est entrain de jouer avec mes nerfs  Evil or Very Mad
mdrrr grrrrr et toi tu le suis a la trace :p pk le site rapporte qui a signé? efface aussi mes message stp :$

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 23:01

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:mdrr jtavais dit qui a signé :p

Il n'a pas signé, je viens d'effacer sur le forum et sur le site, le joueur est entrain de jouer avec mes nerfs  Evil or Very Mad
mdrrr grrrrr et toi tu le suis a la trace :p pk le site rapporte qui a signé? efface aussi mes message stp :$

oui, ce forum appartient au site js-kabylie.fr ; tu ne le savais pas ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:02

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Il n'a pas signé, je viens d'effacer sur le forum et sur le site, le joueur est entrain de jouer avec mes nerfs  Evil or Very Mad
mdrrr grrrrr et toi tu le suis a la trace :p pk le site rapporte qui a signé? efface aussi mes message stp :$

oui, ce forum appartient au site js-kabylie.fr ; tu ne le savais pas ?
au site officiel??? ahh sa veux dire que hanachi peut lire mes message???  Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 23:15

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Il n'a pas signé, je viens d'effacer sur le forum et sur le site, le joueur est entrain de jouer avec mes nerfs  Evil or Very Mad
mdrrr grrrrr et toi tu le suis a la trace :p pk le site rapporte qui a signé? efface aussi mes message stp :$

oui, ce forum appartient au site js-kabylie.fr ; tu ne le savais pas ?
au site officiel??? ahh sa veux dire que hanachi peut lire mes message???  Shocked 

tu es complètement out  Laughing  Laughing

le site js-kabylie.Fr est mon site personnel  Razz

je le gère avec mon frère et un ami
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:20

serieux??? tu et un journaliste??? :p c un site officiel de la JSk ou pas??? ahh non je savais pas du tout mdrrrr

tout d'abord je te félicite alors car ton site et trop bien fait Wink

et apre ben jveux toujours savoir si hanachi fait un tour sur le forum ou pas Wink je suis sur qui doit y jeté un oeil Wink

il devrait même s'inscrire  What a Face 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 23:37

Bofartato a écrit:serieux??? tu et un journaliste??? :p c un site officiel de la JSk ou pas??? ahh non je savais pas du tout mdrrrr

tout d'abord je te félicite alors car ton site et trop bien fait Wink

et apre ben jveux toujours savoir si hanachi fait un tour sur le forum ou pas ;)je suis sur qui doit y jeté un oeil Wink

il devrait même s'inscrire  What a Face 

Hannachi ici !!!??  Laughing  Laughing  Il ne sait même pas consulter un journal  Laughing

Il y a des rôdeurs qui lui portent tout ce qui ce dit sur le net y compris sur le site et le forum

NB : je ne suis pas journaliste et ce n'est pas le site officiel, c'est le site anti-hannachi comme il aime nous le dire  [] Brahim SI AMMAR 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:42

mdrrrr ah parceque hanachi vous le dit :p humm ces rôdeur devrait bien ouvrir les oreille  Twisted Evil 

dommage qu'il et pas officiel c'est un très bon site
dit moi si hanachi te propose un poste tu va y allé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 16 Mai - 23:54

Bofartato a écrit:mdrrrr ah parceque hanachi vous le dit :p humm ces rôdeur devrait bien ouvrir les oreille  Twisted Evil 

dommage qu'il et pas officiel c'est un très bon site
dit moi si hanachi te propose un poste tu va y allé?

Non jamais !
NB : Il ne faut pas polluer le topic de SI AMMAR
Il y a un autre topic pour ce genre de discussion

ici ==> https://jskabylie.forumactif.com/t482p840-tout-le-monde-s-en-tape-xiii
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Invité Ven 16 Mai - 23:57

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:mdrrrr ah parceque hanachi vous le dit :p humm ces rôdeur devrait bien ouvrir les oreille  Twisted Evil 

dommage qu'il et pas officiel c'est un très bon site
dit moi si hanachi te propose un poste tu va y allé?

Non jamais !
NB : Il ne faut pas polluer le topic de SI AMMAR
Il y a un autre topic pour ce genre de discussion

ici ==> https://jskabylie.forumactif.com/t482p840-tout-le-monde-s-en-tape-xiii
oui dsl :$ 7latli  tongue on continue dans l'autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Jeu 29 Mai - 23:44

Brahim Si Ammar présenté à la presse
A son tour, le désormais ex-joueur du MOC et le milieu de terrain, Brahim Si Ammar (27 ans), a officiellement rejoint la JSK. C’est aujourd’hui Mercredi qu’il a été présenté dans la journée à la presse. Si on présence de son manager que le joueur a fait quelques poses photos devants les journalistes venus découvrir ce joueur qui arrive directement de la Division Amateur (D3).
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Ven 30 Mai - 18:23

Si Ammar  : «La concurrence sera ma source de motivation»

Ayant tout finalisé avec les dirigeants de la JSK bien avant la fin de la saison, Si Ammar a rallié Tizi, hier, afin d’apposer sa signature sur le contrat. Très heureux, il nous a livré ses premières impressions : «J’atterris dans un grand club qu’est la JSK, je mesure parfaitement la lourde responsabilité qui m’attend désormais. Je tâcherai de donner tout ce que j’ai dans les tripes pour m’imposer et croyez-moi que la concurrence me motivera encore plus et que je m’imposerai.»

«J’ai hâte de découvrir la compétition africaine»
Ce qui a le plus motivé le jeune attaquant Si Ammar de rejoindre les rangs de la JSK, c’est bien évidemment les challenges qu’il aura à relever  tant au niveau local qu’à l’échelle continentale : «Je ne vous cache pas à quel point j’ai hâte de découvrir la compétition sous mes nouvelles couleurs. La compétition africaine sera pour moi une découverte et je ferai de mon mieux pour réaliser une grande Ligue des champions avec ma nouvelle formation.»

«Les supporters ont le droit d’attendre un plus de notre part»
Très avide de découvrir aussi l’ambiance du 1er-Novembre de Tizi, le milieu de terrain Si Ammar a affirmé : «Je sais que les supporters de la JSK sont très exigeants, ils demandent toujours des résultats. Je dis aussi qu’ils ont le droit d’attendre de nous un grand plus. Personnellement, je connais ma valeur et je ferai tout pour m’imposer.»

Le Buteur (30/05/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mer 25 Juin - 12:00

Si Ammar : «Je connais bien mes qualités, la concurrence ne m’effraie pas»

La nouvelle recrue des Canaris, Brahim Si Ammar, prépare sa venue à Tizi prévue au début de la semaine prochaine. Juste après avoir signé son contrat, le joueur est parti en vacances et affirme qu’il est impatient de commencer l’entraînement avec sa nouvelle équipe. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, Si Ammar nous parle de plusieurs points, notamment ses ambitions. Entretien !

Dans six jours, vous reprendrez l’entraînement avec votre nouvelle équipe, comment préparez-vous cette reprise ?
Franchement, j’ai bien profité des vacances. Pour des raisons familiales, je suis resté au pays pour profiter des vacances avec ma famille. A présent, je me prépare pour la reprise de l’entraînement avec ma nouvelle équipe. La direction kabyle nous a informés que nous reprendrons à Tizi le 1e juillet, avant de partir en stage à l’étranger. C’est vous dire que je suis prêt pour la reprise, sachant que cela fait plusieurs jours que je m’entraine en solo, j’ai beaucoup travaillé pour maintenir ma forme physique.

La JSK a programmé un stage de 35 jours à l’étranger, comment pensez-vous gérer cette période ?
Exactement, après notre reprise à Tizi Ouzou, nous allons nous déplacer à l’étranger pour effectuer notre stage estival. J’estime que si la direction a opté pour un stage de cette durée à l’étranger, c’est parce qu’elle mise beaucoup sur cette période pour que l’équipe fasse du bon travail. C’est une étape très importante dans la mesure où on doit préparer une longue saison. Personnellement, je profiterai au maximum de ce stage pour bien débuter la saison avec ma nouvelle formation et m’imposer.

Plusieurs nouvelles recrues sont arrivées cet été, tous les compartiments sont renforcés, donc la concurrence s’annonce serrée, quelle est votre opinion ?
Personnellement, je ne suis pas contre la concurrence qui servira beaucoup la JSK. La présence de doublures poussera tous les joueurs à se donner à fond pour gagner sa place. Me concernant, je connais bien mes qualités et je donnerai tout pour arracher une place.

Les supporters attendent beaucoup des nouvelles recrues, d’où cette pression supplémentaire ; comment allez-vous la gérer ?
Je comprends parfaitement les attentes du public de la JSK. Il est tout à fait normal qu’ils attendent de nous les nouveaux un plus. Je sais que les supporters kabyles sont exigeants et réclament toujours des résultats. C’est une saison très longue qui nous attend, la JSK jouera pour un titre et nous allons tout faire pour y parvenir. La pression existe toujours et il faut seulement savoir la gérer.

Quelles sont vos ambitions personnelles ?
En optant pour la JSK, j’ai envie de donner une autre dimension à ma carrière, je suis encore jeune et j’ai envie de progresser. La JSK m’offrira le cadre idéal pour aller de l’avant et mes objectifs ne diffèrent pas de ceux des autres joueurs, car je veux gagner des titres.

Un mot sur le parcours de la sélection d’Algérie au Mondial ?
Comme tous les Algériens, je suis en train de suivre les matchs de l’EN avec beaucoup de ferveur. Je rêve vraiment de voir notre sélection nationale passer au deuxième tour du Mondial. On a raté un bon coup lors de la première sortie, mais la réaction du groupe face à la Corée du Sud est à saluer. J’espère que jeudi prochain, les Verts nous gratifieront d’un joli spectacle et gagneront le match. Nous serons tous derrière eux.

Le Buteur (25/06/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Sam 5 Juil - 11:23

Si Amar : «On doit réussir une grande saison»

Le milieu de terrain Si Amar estime que le stage d’Evian sera d’une extrême importance pour son équipe pour bien préparer le prochain exercice. Cependant, il reste optimiste pour que ce stage soit une totale réussite et que son  équipe réussisse une très grande saison. Il invite les fans à être derrière leur équipe tout en leur promettant de tout faire pour les satisfaire.

Comment s’est déroulée la préparation lors de ces trois jours à Tizi Ouzou ?
Dieu merci, la préparation s’est  déroulée dans de très bonnes conditions. Tous les joueurs étaient motivés, et une grande ambiance régnait au sein du groupe. Tout le monde s’est donné à fond, ce qui prouve la détermination de tous les joueurs de réaliser une grande saison.

Vous partez en stage à Evian, qu’attendez-vous de ce regroupement ?
C’est très clair, une bonne saison passe par une bonne préparation bien sûr. Pour cette raison, ce stage d’Evian sera d’une extrême importance pour l’équipe pour préparer le prochain exercice. En tant que joueurs, nous sommes déterminés à faire des sacrifices pour que ce stage soit une totale réussite. Incha Allah, on réalisera du bon boulot pour espérer réaliser les objectifs tracés par la direction.

Pensez-vous que votre équipe sera prête pour entamer le championnat après le stage d’Evian ?
Je pense que 35 jours seront suffisants pour peaufiner notre préparation. C’est une durée qui nous permettra de travailler tous les volets et on sera prêts, incha Allah, pour le début du championnat. On fera de notre mieux pour bien travailler afin de réaliser une très bonne saison, incha Allah.

La JSK possède un bon effectif et la concurrence sera très rude, notamment au milieu de terrain...
La concurrence existe dans tous les postes et je pense que la concurrence  sera très bénéfique pour le club qui sera le grand gagnant avant tout. Me concernant, je suis un type qui croit au travail. Je ferai tout pour être toujours à la hauteur. Ce qui est sûr, je ne lésinerai pas sur les efforts afin de servir mon équipe.

Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous pour la saison prochaine ?
Je leur demande de soutenir leur équipe tout au long de la saison, car leur soutien sera d’un grand apport. Je leur promets qu’on va tout faire pour gagner les titres et les satisfaire. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et, incha Allah, on atteindra les objectifs du club. Au passage, je leur dis saha Ramdankoum.

Compétition (05/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mar 15 Juil - 12:25

Si Ammar : «C’est lors des matchs amicaux que l’on prendra nos repères»

La nouvelle recrue, Brahim Si Ammar semble de plus en plus à l’aise à la JSK. Le joueur étale son talent à l’entraînement et reste convaincu qu’il finira par s’imposer dans cette équipe. Dans l’entretien qu’il nous a accordé, l’ex-Constantinois nous parle de la première semaine de préparation à Evian, mais aussi de l’état de forme dans laquelle se trouvent les joueurs.

Vous avez bénéficié d’une journée de repos. Comment vous sentez-vous ?
Parfaitement bien. Le staff a annulé la séance d’entraînement de lundi soir. Je pense que cela nous a permis de récupérer quelque peu du gros travail effectué. C’est bien de faire le break parfois et sortir de cette routine des entraînements. Mentalement, nous sommes très motivés. On reprendra les entraînements avec une grosse énergie, surtout la veille de notre match amical.

En évoquant le match amical, que représente pour vous ce premier test face à l’équipe réserve d’Evian-Thonon-Gaillard ?
Il représente beaucoup de choses. D’abord, cela nous permettra de nous situer par rapport à la première phase de préparation. On sait que nous ne sommes pas encore au point, mais c’est bien de savoir si on est capables de tenir les 45 premières minutes sans ressentir de la fatigue. Et en plus de l’aspect physique, on essayera de mettre en place ce que le coach nous a demandé de faire sur le plan du jeu. On apprend beaucoup des matchs d’application, et ce test amical nous permettra de nous corriger.

En tant que nouvelle recrue, parvenez-vous à suivre le rythme ?
Au début, il est vrai que ça n’a pas été si évident que ça, mais par la suite, j’ai beaucoup progressé. Je me sens de plus en plus à l’aise à la JSK. Et ce qui me rassure le plus, c’est de savoir que je serai davantage performant à l’avenir. Nous ne sommes qu’au début de la préparation et c’est déjà une satisfaction pour moi. Je dois seulement poursuivre mon travail sur ce rythme, car le plus dur reste à faire.

Pensez-vous qu’il est possible de décrocher une place au milieu de terrain face à la grande concurrence à ce poste ?
Si je n’étais pas convaincu de mes moyens, je n’aurai jamais opté pour la JSK. Si je suis ici, c’est pour me battre et gagner une place dans cette équipe. Pour le moment, tout se passe dans de très bonnes conditions. Pourvu que ça dure le plus longtemps possible. Je souhaite ne pas contracter de blessure, car c’est ce qui freine le plus un joueur en pleine préparation.

Un mot sur la méthode Broos ?
Il nous parle beaucoup et essaye de nous orienter au maximum. Personnellement, je n’ai pas l’impression de travailler avec un entraîneur nouveau. C’est comme si nous étions avec lui depuis des années. On essayera de l’aider davantage dans sa mission. Moi personnellement, je crois dur comme fer à une grande saison. J’espère qu’on fera de belles choses, car tout le monde nous attend au tournant. Nous sommes la JSK et les résultats sont une nécessité.

Le Buteur (15/07/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 1 Sep - 12:23

Brahim Si Amar, meneur de jeu de la JS Kabylie
« Nous ferons tout pour dédier un titre à Ebossé »


Le meneur de jeu Brahim Si Amar nous parle dans cet entretien de plusieurs points concernant son équipe. Il revient sur cette disparition tragique d’Albert Ebossé, sur la reprise des entraînements prévue pour aujourd’hui et sur les objectifs de son club pour la suite du parcours. Il s’adresse également aux fans à qui il demande de soutenir leur équipe dans les moments difficiles qu’elle traverse.

La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous vécu les moments qui ont suivi la mort tragique de l’attaquant Albert Ebossé ?
Brahim si Amar : La disparition tragique de notre frère Albert Ebossé a choqué tout le monde. Que ce soit les dirigeants, les joueurs, le staff technique et médical, ainsi que les supporters. Nous avons appris la nouvelle avec une grande tristesse. C’est le destin et je dirai tout simplement que Dieu l’accueille en Son vaste Paradis.

Vous paraissez très affecté…
Croyez moi, j’ai été choqué par ce qui est arrivé à Ebossé…Mourir comme ça à la fin d’un match… C’est très difficile de perdre un frère très aimé par tout le monde. C’est le destin. Ce qui est arrivé est à dénoncer et inchaalah un drame pareil ne se reproduira plus jamais dans nos stades.

Les supporters de la JSK ont exprimé leur solidarité avec la famille du défunt ainsi qu’avec la JSK…
Les supporters de la JSK sont formidables et je saisis cette occasion pour les saluer pour leur comportement digne dans ces moments difficiles qu’a traversés le club. Je vous dirai même que la personne, qui a tué Ebossé, ne représente pas les vrais supporters de la JSK. Les fans de la JSK sont connus pour leur sportivité et leur grand soutien à leur club favori. Le drame qui est survenu à Tizi pouvait arriver dans n’importe quel stade et toucher n’importe quelle autre personne.

La reprise des entraînements est prévue pour demain soir (Ndlr entretien réalisé hier), elle sera un peu difficile en l’absence d’Ebossé n’est-ce pas ?
C’est sûr que c’est dur de travailler après la disparition de notre coéquipier Albert Ebossé. C’est tout le monde qui est choqué et sa disparition a laissé un grand vide au sein de toute la famille sportive nationale et à la JSK en particulier. Néanmoins, nous devons nous remettre au travail pour préparer la suite du parcours. Nous ferons tout pour que le club revienne en force en enregistrant de bons résultats à l’avenir. Inchaalah la JSK surmontera ces moments difficiles et reviendra en force lors des prochaines journées du championnat

Avec les conditions actuelles, pensez vous que votre équipe est capable de jouer le titre ?
La JSK est un grand club et je suis persuadé que nous reviendrons en force malgré tout ce qui est arrivé. On possède un groupe homogène et avec la solidarité de tout le monde le club aura son mot à dire inchaalah. Nous ferons de notre mieux pour réaliser le meilleur parcours possible et, pourquoi pas, gagner un titre et le dédier à la mémoire d’Albert Ebossé

On vous laisse le soin de conclure…
à travers les colonnes de votre journal, je présente en mon nom et en celui de tous mes coéquipiers nos sincères condoléances à la famille de notre frère Albert  Ebossé. Que Dieu l’accueille dans Son vaste paradis. Inchaalah la JSK réalisera une grande saison afin de dédier un titre au regretté Albert Ebossé que nous n’oublierons jamais.

DDK (01/09/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Mer 5 Nov - 17:16

Si Amar : «Face à l’ESS, l’entraîneur pourra compter sur moi»

Le milieu de terrain des Jaune et Vert a réussi de très belles choses au cours des quelques minutes qu’il a jouées jeudi dernier à Bologhine contre le MCA. D’ailleurs, en l’absence de Delhoum et probablement de Yesli, c’est l’ancien joueur du MOC qui est le mieux placé pour meubler le vide qui sera laissé par ces deux éléments au milieu de terrain. Le natif de Blida se dit prêt et sur tous les plans pour cette rencontre.

Comment se déroule la préparation pour le match de l’ESS ?
On a commencé la préparation dimanche dernier. On a bien travaillé et d’ici le jour de la rencontre, on sera prêts et sur tous les plans. 

La victoire de jeudi dernier a boosté les joueurs, non ?
Exactement. On a repris les entraînements dans une excellente ambiance. Le moral est au beau fixe et les joueurs sont très motivés et travaillent avec une grande volonté. Les victoires font toujours du bien aux joueurs.

Une nouvelle fois, vous serez appelés à jouer à huis clos…
On en souffre, c’est très difficile de jouer sans supporters. Avec ce huis clos, on a perdu plusieurs points, je parle surtout des deux défaites du 20-Août-1955 et le match nul devant l’ASO. Vendredi, on fera le maximum pour gagner et ne pas perdre d’autres précieux points, surtout que c’est la JSK qui sera appelée à recevoir l’Entente lors de cette 10e journée de championnat.

Votre mission ne sera pas facile devant le champion d’Afrique…
D’abord, je félicite les Sétifiens pour cette belle consécration en finale de la Ligue des champions. Pour revenir à votre question, on est conscients de la mission qui nous attend comme on est aussi décidés à réaliser un bon match vendredi.

Avez-vous les moyens pour battre l’ESS ?
En toute modestie, je dirais qu’on a les moyens de battre n’importe quelle équipe de notre championnat et on l’a démontré déjà. Je respecte l’Entente, mais la JSK doit enchaîner avec une deuxième victoire ce vendredi.

Sur un plan personnel, vous avez réalisé de belles choses jeudi dernier devant le MCA…
Moi, je donne toujours le meilleur de moi-même, j’essaye à chaque fois d’apporter un plus à l’équipe. Que ce soit comme titulaire ou remplaçant, je donne le maximum et je joue sans faire de calcul.

En l’absence de Delhoum et probablement de Yesli, vous êtes le mieux placé pour jouer aux côtés de Ferrahi au milieu…
Moi, je suis prêt pour cette rencontre et j’aimerais bien jouer ce match, néanmoins, le dernier mot revient à l’entraîneur, s’il me fait appel, je ne le décevrai pas.

Compétition (05/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Dim 9 Nov - 16:58

Si Ammar : «On a raté l’occasion de tuer le match en première mi-temps»

C’est un match nul qui a le gout d’une défaite que vous avez concédé face à l’ESS, quel est votre commentaire ?
Personnellement, je suis très déçu du score final de la partie. Effectivement, c’est un match nul qui a le gout d’une défaite. On a bien débuté le match obligeant notre adversaire à se replier derrière. Je crois qu’on avait les moyens de tuer le match en première mi-temps avec ce nombre important d’occasions franches de but qu’on s’est créés. C’est vraiment dommage de perdre deux points de cette façon.

Il ne restait que quelques minutes à jouer lorsque l’équipe a pris ce but égalisateur, qu’est-ce qui n’a pas marché selon vous ?
Croyez-moi, nous aurions pu ne pas prendre ce but, voire tuer le match avant sa fin. On avait les moyens de marquer des buts en première mi-temps et nous mettre à l’abri de toute surprise. Honnêtement, je ne sais pas ce qui nous est arrivé au moment de l’égalisation une chose est sure, c’est un coup dur pour nous car on voulait vraiment gagner ce match et rester sur notre lancée.

Vous avez bénéficié d’une très belle opportunité de marquer le second but, le cours du match aurait changé, des regrets ?
Oui, que des regrets et que je ressens en cette fin de match amère. C’est vrai que j’avais entre mes pieds la balle du deuxième but, je n’ai pas encore compris comment je ne l’ai pas bien exploitée. Je regrette beaucoup cette occasion ratée, car je suis sûr que si on avait marqué un deuxième but, on allait compliquer la situation de l’ESS.

Comment expliquez-vous votre sortie lors du dernier quart d’heure de la rencontre ?
Je respecte la décision de l’entraîneur qui m’a remplacé à un quart d’heure environ de la fin du match. Je pense que j’ai donné ce que je pouvais sur le terrain, certes j’aurais aimé continuer jusqu’à la fin mais ça reste un choix que je ne discute pas. Je tâcherai de ne pas lâcher, je continuerai toujours à me donner à fond aux entraînements pour être prêt le jour du match.

Le championnat national observera une trêve de deux semaines, comment pensez-vous gérer cette période ?
Je trouve que cette période vient au bon moment pour corriger certaines lacunes constatées depuis quelques semaines. Le staff technique a certainement arrêté son programme de travail que nous appliquerons à la lettre pendant cette période et croyez-moi, nous devons bien profiter de ces deux semaines pour revoir tout ce qui ne marche pas et revenir en force lors de la 11e journée.

On annonce que vous allez aussi jouer un match amical le week-end prochain…
C’est aussi une bonne chose de pouvoir programmer un match amical pendant cette période car ça nous laissera en contact avec la compétition et nous gagnerons encore plus de temps de jeu, c’est nécessaire pour tous les joueurs de rester compétitifs car il nous reste encore cinq journées de cette phase aller à gérer, à mon avis il faut maintenir la mobilisation pour la finir convenablement.

A la reprise de la compétition, l’équipe effectuera deux déplacements chez le MOB qui est le leader avant de vous rendre chez le CRB, un commentaire ?
Tout d’abord il faut dire que nous sommes constamment en déplacement et cette histoire du huis clos nous a beaucoup pénalisés. Pour vous parler des deux prochaines sorties, je pense qu’il est encore trop tôt d’en parler, à présent on doit bien se préparer durant la trêve, notre objectif est de réaliser une belle fin de la phase aller, ne pas nous détacher du podium sera le mot d’ordre pour les cinq journées restantes.

Le Buteur (09/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 8 Déc - 18:12

JSK/Si Amar : «Au service de la JSK»

Le milieu de terrain kabyle, Brahim Si Amar, a été incorporé face au RCA comme attaquant de pointe en l’absence de Youcef-Khoudja. Le joueur a offert une victoire ô combien précieuse aux Kabyles qui leur redonne confiance à un moment délicat de la saison.

Félicitations pour votre but face au RCA, il a été décisif pour votre club, on imagine que vous êtes aux anges…
Et comment ! Je suis doublement heureux d’avoir contribué à la victoire de mon équipe et que nous renouons avec la victoire après une série de mauvais résultats. On devait remporter ce match pour retrouver la confiance et gagner des places au classement. Pour ma part, j’espère continuer sur cette voie et marquer d’autres buts avec la JSK.

Vous semblez vous plaire au poste d’attaquant de pointe…
Là, c’est à l’entraîneur de voir, s’il a besoin de moi à ce poste, moi je suis disponible et je répondrai toujours présent.

Vous avez été placé comme avant-centre alors que ce n’est pas votre poste…
L’intérêt de l’équipe passe avant tout. On avait besoin de moi en attaque, je joue et je ne discute pas. Je suis au service de la JSK et je jouerai là où on me demandera de jouer pour honorer les couleurs de mon club.

Comment ça s’est passé pour vous, vous qui n’avez pas l’habitude de jouer dans ce poste ?
Normal ! Je dirai même que ça s’est très bien passé pour moi. Je me suis senti à l’aise et j’ai donné le meilleur de moi-même pour être à la hauteur de la confiance qui a été placée en moi.

Etes-vous satisfait de vôtre rendement ?
Oui, je suis très satisfait de mon rendement dans ce match face au RCA. Je dois dire également que mes camarades m’ont facilité la tâche, ils m’ont beaucoup aidé que ce soit sur le plan mental ou sur le terrain, il faut dire que tout s’est passé à merveille pour moi dans ce match et je suis très content de ma performance et de celle de toute l’équipe.

Est-ce que le coach vous a donné des consignes particulières pour ce match ?
Oui, c’est naturel. L’entraîneur m’a donné quelques consignes, mais je préfère sauter cette question, donc je demande un joker (rires). Je peux seulement vous dire qu’il m’a parlé puisque j’ai joué dans un poste où je n’ai pas l’habitude d’évoluer, ce qui est normal dans cette situation.

Après cette victoire, la confiance est revenu au sein du groupe n’est-ce pas ?
Maintenant le plus important est que nous ayons remporté notre premier match à domicile. J’espère que cette victoire permettra à l’équipe de retrouver sa confiance et que le moral monte, comme ça nous pourrons préparer le match de coupe dans la sérénité au même titre que la suite du championnat où nous souhaitons continuer avec de bons résultats et glaner le maximum de points.

En parlant de coupe, à défaut du championnat qui reste difficile pour vous, allez-vous rabattre sur la coupe à commencer par le CRBDB, serai-ce l’objectif de la JSK cette saison ?
D’abord, je dirais que le match du CRBDB en 1/32 de finale de la coupe d’Algérie sera un match comme les autres. Nous ne les sous-estimons pas. Avec le moral retrouvé, nous allons préparer ce match dans de bonnes conditions et nous jouerons pour nous qualifier. Maintenant avec les crises vécues et les sanctions qui nous ont étés infligés ça sera un peu difficile, de notre côté on va faire en sorte de confirmer notre regain de forme. On ne peut pas dire dès maintenant que nous jouerons pour remporter le titre, mais nous procéderons match par match et si on arrive à faire quelque chose, pourquoi pas ! La JSK est une équipe de titre et nous ferons de notre mieux.

Un mot pour les supporters kabyles qui sont privés de vous voir ?
On les remercie. Ils nous ont fait un geste qui fait chaud au cœur. Après la victoire face au RCA, ils sont venus nous féliciter à Bologhine à la sortie du stade. Cela nous a vraiment touchés, car malgré les mauvais résultats, ils sont venus, ils ont chanté, je les remercie infiniment et j’espère qu’on les remerciera avec d’autres victoires.

Compétition (08/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par rachid_as Lun 15 Déc - 18:17

JSK : Si Ammar, le nouveau baroudeur des Canaris !

Face à une modeste équipe du CRBDB, les Kabyles, finalistes de l’édition précédente de la Coupe d’Algérie, ont arraché leur ticket pour le prochain tour dans le temps réglementaire. Le score de trois buts à un reflète parfaitement la physionomie du match dominé de bout en bout par les Jaune et Vert, même si dans les dix dernières minutes, l’équipe du CRBDB avait tenté le tout pour le tout dans l’espoir de créer la surprise. Le retour dans le match des gars de Dar El Beïda a été de courte durée, puisque l’attaquant Si Ammar a encore frappé. C’était le but de l’assurance pour la JSK et le deuxième pour Si Ammar qui affiche de belles dispositions dans son nouveau rôle d’attaquant de pointe. L’absence d’un attaquant de métier depuis la blessure de Karrar et l’indisponibilité de Youcef Khoudja pas en forme a contraint le coach Ciccolini à donner une nouvelle tâche à Si Ammar en pointe. Un rôle que l’ex-pensionnaire du MOC assume parfaitement bien, le témoigne ses deux réalisations lors des deux derniers matchs. L’ex-Mociste avoue qu’il se sent très bien dans son nouveau poste, notamment avec l’appui du Mauritanien, Moulay, et compte récidiver lors des prochaines sorties.

Avec Youcef  Khoudja, l’attaque se portera mieux
Visiblement, l’attaque de la JSK se porte mieux depuis les deux derniers matchs. Celle-ci a engrangé deux victoires importantes, dont l’impact sur le groupe est visible. La convalescence prolongée de Karrar et l’absence d’un attaquant de métier depuis la mort d’Ebossé ont obligé les dirigeants à songer à recruter un attaquant au mercato hivernal. Néanmoins, à l’heure actuelle, le staff technique tient déjà une solution de rechange, à savoir la paire Youcef Khoudja-Si Ammar. Tous les deux ont progressé et rassurent de plus en plus. Pour le prochain match face à l’USMH, tout porte à croire que l’entraîneur corse, François Ciccolini, composera avec ce duo Si Ammar-Youcef Khoudja. 

Yedroudj est aussi sur une courbe ascendante
L’autre satisfaction face au CRBDB est la prestation du jeune Hamza Yedroudj, en s’illustrant par son premier doublé de la saison. Très à l’aise pour sa première titularisation, Yedroudj a confirmé qu’il a, lui aussi, du potentiel à faire valoir dans ce groupe. Les dirigeants l’ont félicité à la fin de la partie et lui ont demandé de travailler davantage pour gagner la confiance du driver. Yedroudj se donne à fond aux entraînements pour s’imposer dans l’équipe première.

«Finalement, le poste d’attaquant de pointe me réussit bien»

Vous avez composté votre billet de qualification pour le prochain tour de la Coupe d’Algérie, quel est votre commentaire sur cette victoire face au CRBDB ?
C’est une grande joie qui anime le groupe pour avoir arraché notre qualification au prochain tour de Dame coupe. C’est vrai, pour ce début, on a affronté une équipe d’un palier inférieur, n’empêche, on a trouvé quelques petites difficultés avant d’assurer définitivement notre passage aux 16es de finale. Nous avons développé notre jeu habituel, on s’est crées des occasions de but, dans l’ensemble, je suis satisfait de notre prestation. Maintenant, il faut penser à la suite, et il nous reste encore du chemin à faire.

L’équipe du CRBDB a cru jusqu’à la fin. Même en infériorité numérique, elle vous a posé quelques difficultés, notamment dans les dix dernières minutes, comment expliquez-vous cela ?
C’est normal, en coupe, il n’y a pas de différence de niveau et chaque équipe tente sa chance pour y passer au prochain tour. On a bien débuté le match avec cette avance de deux buts. Le but de l’adversaire nous a quelque peu perturbés, dans la mesure où on ne devait pas lui laisser le moindre espace. Heureusement qu’on n’a pas douté et avec le troisième but, les débats étaient terminés.  Nous allons faire un peu plus attention lors des prochaines sorties.

C’est votre deuxième victoire consécutive, de quoi vous offrir un climat de sérénité à l’approche du match face à l’USMH, prévu samedi prochain, comment allez-vous le préparer ?
C’est une bonne chose d’enchaîner avec un deuxième succès de suite. Sur le plan psychologique, cela nous fera du bien. Maintenant que nous sommes qualifiés au prochain tour, place au championnat. Le match du week-end prochain face au leader, l’USMH, sera difficile. Nous devons bien nous préparer pour ce déplacement et avec un seul objectif, celui de réaliser un bon résultat. Personnellement, le fait de disputer cette rencontre en présence du public nous soulage énormément.

Même si c’est l’USMH qui reçoit dans son jardin du 1er-Novembre de Lavigerie…
Oui, depuis le début de saison, le huis clos nous a beaucoup pénalisés et nos meilleures sorties nous les avons réalisées en déplacement. Je sais que le match de l’USMH sera d’un bon niveau et avec la présence de nos fans, nous trouverons des ressources de motivation supplémentaire pour revenir avec un bon résultat, je vous assure que je suis très optimiste.

C’est votre deuxième titularisation en pointe de l’attaque, vous avez encore marqué, comment trouvez-vous votre nouveau rôle ?
Effectivement, l’entraineur en chef m’a confié une nouvelle tâche en attaque et je fais tout mon possible pour l’assumer comme il se doit. J’estime qu’on est là au service de l’équipe, là où le besoin se fait sentir. Quand on m’a proposé de jouer en attaque, j’ai répondu présent pour mon équipe. Je suis heureux de ma production et ce nouveau poste en pointe me réussit bien. Je suis à mon deuxième but en l’espace de quinze jours, et je ferai tout pour marquer davantage. Je ne vous cache pas que je me sens très à l’aise d’évoluer aux côtés de Moulay et les autres joueurs du milieu qui alimentent l’attaque en plusieurs balles, je sens que le meilleur est à venir.

Il vous reste deux autres matchs pour finir la phase aller et une rencontre en coupe face au MCEE, comment allez-vous gérer cette dernière ligne droite avant la trêve ?
Déjà, les derniers résultats positifs nous rassurent. Avec deux victoires de suite, le groupe retrouve le plaisir de jouer. En championnat, il nous reste à jouer l’USMH et le CSC, deux confrontations serrées qui exigent de nous beaucoup de sacrifices. D’ailleurs, on visera le maximum de points pour remonter au classement. Pour le match de coupe, j’estime qu’il est encore trop tôt d’en parler, et il nous reste un peu plus de deux semaines pour le préparer. On a l’ambition d’aller le plus loin possible dans cette compétition.

Le Buteur (15/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Brahim SI AMMAR Empty Re: [] Brahim SI AMMAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum