Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[] Azzedine DOUKHA

+2
azgwagh
rachid_as
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Sam 11 Avr - 11:51

Doukha s’explique avec Hannachi

Le président Hannachi s’est longuement entretenu hier avec son gardien Azzedine Doukha. Victime d’un jet de projectile lors de la rencontre amicale disputée mardi dernier à Bouira, l’ex-gardien de l’USMH a été autorisée à s’absenter mercredi dernier. Ce n’est qu’hier  après-midi qu’il a réintégré le groupe en prenant part au match d’application. On ne sait pas ce qui a été dit entre Hannachi et son gardien, mais les deux hommes ont sûrement parlé de ce qui s’est passé à Bouira et de la situation que traverse l’équipe. Considéré comme le sauveur de la JSK cette saison, Doukha peut se targuer d’être le meilleur élément de son équipe. Il n’a fait que confirmer son talent avec les Canaris. Il n’a pas attendu de signer à la JSK pour faire parler de lui puisqu’il était déjà international lorsqu’il portait le maillot de l’USMH. Il a choisi la JSK pour gagner des titres, malheureusement pour lui, le drame qui a frappé l’équipe kabyle à la fin de la rencontre face à l’USMA comptant pour la première journée du championnat a faussé les calculs de ses dirigeants. Il lui reste encore 4 à 5 saisons à jouer avant de raccrocher.

Compétition (11/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Lun 13 Avr - 12:52

JSK : FC Bruges et Anderlecht sur les traces de Doukha

L’international gardien de la JS Kabylie, Azzedine Doukha, évoluera dans le championnat belge la saison prochaine, si son transfert se concrétise bien sûr.

La révélation faite par le président Hannachi sur les colonnes de notre journal dans l’édition d’hier concernant les offres reçues de l’étranger par son gardien a été largement commentée par les dirigeants et les supporters kabyles. Pour avoir plus de détails sur la prochaine destination, on a pris attache avec un responsable, lequel nous a confié qu’il y a de fortes chances que Doukha atterrisse la saison prochaine à Jupiler Pro League (championnat belge). Notre interlocuteur n’a pas souhaité trop s’étaler sur les contacts de l’international gardien des Canaris arguant que ce n’est pas le moment pour parler de son transfert en raison de la mauvaise passe que traverse la JSK en cette phase retour. Toutefois, une source proche de la direction nous a indiqué que les clubs belges s’intéressant à Doukha, ce sont le FC Bruges et Anderlecht, deux des meilleures équipes de la Belgique. Notre source évoque la piste d’un troisième club belge dont elle s’est tu le nom, mais elle précise que les pistes les plus sérieuses sont celles du FC Bruges et Anderlecht.

Excellentes prestations
Azzedine Doukha pourrait être le premier gardien algérien à décrocher un contrat professionnel en Europe. Aucun gardien de notre championnat n’a pu signer dans un club européen huppé et l’international portier kabyle pourrait le premier à le faire si son transfert se concrétise bien sûr. L’ancien gardien du MCO, Réda Acimi, avait signé en Belgique lors de la saison 1996-1997, mais au sein de la modeste équipe du FC Atlas Bruxelles. L’intérêt du FC Bruges et d’Anderlecht pour Doukha s’explique par ses belles prestations avec son club et l’équipe nationale. Ses productions d’ailleurs face au Qatar et le l’équipe du sultanat d’Oman avec les Verts ont séduit tout le monde, y compris les recruteurs. La preuve, quelques jours seulement après son retour de Doha, il a été approché par des intermédiaires des clubs belges. Ces derniers l’avaient sûrement supervisé lors de ses sorties avec l’équipe nationale. Ce n’est pas facile pour un gardien de décrocher un contrat professionnel en Europe, mais Doukha pourrait entrer dans l’histoire du football algérien en signant dans le championnat belge. A 29 ans, il pourrait découvrir le vrai professionnalisme en Belgique.

Sa libération serait de plus de 200 000 euros
Dans le cas où le transfert de Doukha en Belgique se concrétise, la direction kabyle ne le laissera pas partir pour des miettes. D’après une source digne de foi, sa lettre de libération serait de plus de 200 000 euros. Il est actuellement le meilleur gardien du championnat algérien et au vu de ce qu’il a démontré depuis qu’il a rejoint la JSK, le président Hannachi ne le bradera pas. Il sera difficile au président de la JSK de le remplacer, s’il atterrit évidemment dans le championnat belge, mais pour ne pas bloquer son gardien qui a toujours donné le meilleur de lui-même pour être à la hauteur de la confiance placée en lui, le président Hannachi ne s’opposera pas à son départ. Il cherchera toutefois l’intérêt de son club et celui de son gardien. Il sait qu’il reste à son gardien au maximum 5 ans à jouer au haut niveau et pour lui permettre d’embrasser une carrière en Europe, il accepte de le transférer. Il l’a d’ailleurs rassuré lors de l’entrevue qu’il a eue avec lui en lui disant que la JSK n’a jamais bloqué un joueur lorsqu’il s’agit d’un départ à l’étranger. 

Doukha à Hannachi : «Par correction, je t’informe de mon éventuel départ»
Le rêve de l’international gardien de la JSK, Azzedine Doukha, est de décrocher un contrat professionnel en Europe. Et pour que son président ne s’oppose pas à son éventuel transfert à la fin de l’exercice actuel, il a tenu à l’informer de ses contacts au début de la semaine. Il sait qu’il n’est pas maître de son destin et que si le président Hannachi ne lui donne pas son accord pour lui remettre sa lettre de libération au mois de juin, il lui sera impossible de changer d’air. C’est pour cela dès qu’il a reçu une offre préliminaire d’un club européen, il s’est entretenu avec son président sur le sujet. «J’ai toujours été correct avec vous et je le resterai pour toujours. Si je vous demande à vous parler, c’est pour vous informer de mon éventuel départ en Europe à la fin du championnat. Je suis sous contrat avec votre club et par correction, je ne dois rien négocier avant de vous mettre au courant de mes contacts», lui a-t-il dit.

«Je veux assurer une belle retraite avant de raccrocher»
L’ex-gardien de l’USMH est le joueur le mieux payé à la JSK cette saison. Il est estimé par tout le monde et son souhait de partir en Europe n’est pas dû à la mauvaise situation qui prévaut à la JSK depuis l’entame du championnat. Certes, il n’a pas touché toutes ses mensualités, mais il sait qu’il sera payé jusqu’au dernier centime. C’est lui qui a sauvé son équipe à plusieurs reprises et le président Hannachi ne pourra jamais le priver de son argent. Son désir de changer d’air s’explique par son souci de s’assurer une retraite dorée. «Je suis bien à la JSK, mais je veux assurer une belle retraite avant de raccrocher. Il ne me reste pas beaucoup de saisons à jouer et c’est pour cela que si les contacts aboutissent, je ne voudrai aucunement rater l’opportunité de jouer en Europe», lui ajoutera Doukha.

«Je vous remercie pour votre compréhension»
Bien que Doukha soit une pièce maîtresse sur l’échiquier des Canaris, le président Hannachi lui a fait savoir qu’il ne le bloquera pas. «Vous êtes un très bon gardien et je ne vous bloquerai pas. Lorsqu’un joueur est correct avec nous, on sera corrects avec lui», l’a rassuré Hannachi. Emu par la réponse de son employeur, l’international gardien des Jaune et Vert lui a exprimé sa gratitude. «Je vous remercie pour votre compréhension. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même pour que je sois à la hauteur des attentes placées en moi et je continuerai à le faire jusqu’à mon départ, si Dieu le veut. Malgré tout ce qui s’est passé, la JSK est un grand club et je ne la quitterai que pour l’Europe.»

Compétition (13/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Mar 14 Avr - 13:24

Braga s’intéresse toujours à Doukha

L’information publiée hier dans les colonnes de notre journal sur les contacts de Doukha avec les clubs de Bruges et d’Anderlecht a fait réagir un de ses proches qui nous a confié qu’en plus des clubs belges, le Sporting Club Braga s’intéresse toujours à lui. La saison dernière, l’international gardien des Jaune et Vert était en contact très avancé avec le club portugais Braga avec lequel il s’est entraîné pendant quelques jours avant de regagner le pays. Son manager aurait gardé le contact avec les responsables portugais, mais d’après certaines indiscrétions, le contact le plus sérieux pour le moment est celui du FC Bruges. 

Compétition (14/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Ven 17 Avr - 21:42

Sur notre site : Azzedine Doukha manque la reprise …. pour l’anniversaire de son fils !

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3692-azzedine-doukha-manque-la-reprise-pour-l-anniversaire-de-son-fils

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 20150423
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par melka Sam 18 Avr - 17:15

la jsk est dans la merde et voila ce que font ces mercenaires.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Sam 18 Avr - 20:30

melka a écrit:la jsk est dans la merde et voila ce que font ces mercenaires.

Personne ne se soucie du club .... Crying or Very sad
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Dim 19 Avr - 13:00

JSK : Un émissaire du FC Bruges à Alger pour Doukha

Le transfert de l’international gardien de la JS Kabylie au FC Bruges se précise de jour en jour. La preuve, d’après une source proche du dossier, un émissaire de ce club devait rejoindre Alger hier afin d’entamer les négociations avec l’enfant de Chlef et son manager.

Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2016, Doukha a informé le président Hannachi de ses contacts avec le club belge la semaine dernière. Il lui a clairement signifié que si les pourparlers avec les responsables du FC Bruges aboutissent, il quittera la JSK à la fin du championnat. Rassuré par les propos de son employeur lequel lui a déclaré qu’il ne le bloquera jamais, Doukha espère qu’il décrochera un contrat professionnel au mois de juin prochain. La personne qui l’aurait proposé à la direction du FC Bruges le connaît bien et elle lui aurait même indiqué que ses chances de jouer au FC Bruges la saison prochaine sont très grandes. Et pour lui prouver que c’est du sérieux, elle a envoyé un émissaire afin de négocier les modalités de son transfert.

Mathew Ryan partant et son remplaçant aussi
D’après le site belge Voetbal Nieuws, l’international gardien de la JSK Azzeddine Doukha remplacera Mathew Ryan, l’international gardien australien du FC Bruges. Celui-ci est partant et pour combler son départ, les responsables belges ont pensé à Doukha qui est en train de réaliser une saison extraordinaire avec les Canaris. Notre source avance que les deux gardiens du FC Bruges seront partants, ce qui augmente les chances de l’ex-keeper de l’USMH d’atterrir dans le championnat belge. Reste maintenant à savoir combien exigera le président Hannachi pour laisser partir son gardien qui, faut-il le rappeler, est le joueur le mieux payé de la JSK cette saison. Pour renflouer les caisses de son club qui sont pratiquement à sec, il ne le cédera sûrement pas pour des miettes.

Compétition (19/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Mer 22 Avr - 20:03

Le FC Bruges refuse de faire tout commentaire sur Azzedine Doukha
Face aux articles de la presse sportive qui annonçaient depuis quelques semaines l’intérêt de clubs européens pour le gardien international de la JSK, Azzedine Doukha (28 ans), notamment la venue prochaine à Alger d’un émissaire du club belge, le FC Bruges, afin de superviser le gardien de la JSK, nous avions pris contact par téléphone avec la cellule de communication du club belge.

Selon notre interlocuteur, le club belge refuse de faire tout commentaire sur les écrits de la presse algérienne, et fait savoir que si jamais un recrutement du gardien algérien est envisagé, ceci sera annoncé via le site officiel du club.

Dont acte.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Sam 25 Avr - 12:26

Maza : «Hannachi ne peut pas m’interdire de parler à mon joueur !»

Invité sur le plateau de week-end foot, l’agent de Azzedine Doukha, en l’occurrence Mustapha Maza, a tenu à répliquer suite à la sortie médiatique du président de la JSK qui a accusé l’agent en question de vouloir perturber Doukha a quelques jours de la fin du championnat. Maza a fait savoir qu’il est de son droit le plus absolu de discuter des offres que son joueur reçoit des autres clubs et que personne, ni même Hannachi, ne peut lui interdire de négocier au nom de Doukha, du moment qu’il est le seul agent agréé de l’international algérien.

«3 clubs européens dont le FC Bruges et la Gantoise veulent Doukha cet été»
S’exprimant dans un premier temps sur les contacts de son joueur, Maza dira ceci : «Pour le moment, Doukha a reçu pas mal d’offres de l’étranger. Officiellement, le FC Bruges est rentré en course. Il y a aussi le club la Gantoise mais aussi un autre club européen, qui lui aussi joue les premiers rôles. Pour l’instant, nous sommes au stade des pourparlers et nous n’avons donné un accord final à aucun des clubs en question. Je dirais que d’ici la fin du championnat en Algérie, tout sera plus clair.»

«On ira négocier en fin de saison»
Avant d’ajouter dans la foulée : «En fin de saison, on ira, Doukha et moi, en Belgique pour négocier les offres. On prendra le temps qu’il faut pour choisir la bonne décision. En tous les cas, si ce contact se concrétise, ce sera le premier gardien à aller tenter une expérience professionnelle en Europe. La JSK et la  sélection nationale vont bien évidement en tirer bénéfice. Ce sera une bonne chose aussi pour le joueur qui pourra davantage progresser vu qu’il est encore jeune et qu’il a de l’avenir devant lui.»

«Hannachi nous a promis de le libérer»
Par la suite, Mustapha Maza nous a fait savoir qu’il a d’ores et déjà trouvé un accord avec le président Hannachi concernant l’avenir de Doukha. «Effectivement, je me suis déplacé à Tizi Ouzou pour rencontrer le président Hannachi à ce sujet. Nous avons longuement discuté de ça et le président de la JSK m’avait même promis de le libérer en fin de saison. Il m’a rassuré qu’il ne va en aucun cas bloquer le joueur dans le cas où un contact de l’étranger se concrétiserait.»

«Il doit savoir que je suis un agent FIFA et j’ai le droit de parler avec mon joueur»
Toutefois, Maza n’a pas apprécié que Hannachi l’attaque ouvertement dans les médias en lui demandant de laisser Doukha tranquille. L’agent du portier kabyle a tenu à répliquer : «Je suis un agent agréé par la FIFA. Je suis l’agent officiel de Azzedine Doukha et j’ai le droit de parler à mon joueur de ses contacts, à sa demande bien évidemment. Hannachi doit savoir tout ça.»

«C’est Doukha qui voulait informer Hannachi de son transfert, pas moi»
«Je tiens à dire aussi que ce n’est pas moi qui ai demandé à parler de ses contacts à Hannachi. C’est Doukha qui a insisté pour le faire. Il s’est comporté en professionnel. Il a voulu être franc avec ses dirigeants en les informant de son probable départ cet été. Au départ, Hannachi était comptant. Mais voilà que quelques jours plus tard, il a tenu un autre langage.»

«Les déclarations de Hannachi à mon sujet m’ont surpris»
Accusé de perturbateur, Maza dira ceci : «Je ne vous cache pas que les déclarations de Hannachi à mon sujet m’ont énormément surpris. On avait discuté en amical et il était très content que Doukha ait des contacts de l’étranger. Quelques jours plus tard, Hannachi a changé de position et s’est attaqué à moi ouvertement dans les médias. C’est la chose que je n’arrive toujours pas à comprendre.»

«Son problème, c’est son entourage»
Avant de conclure : «Je respecte Hannachi en tant que président de la JSK, sans plus. Ma relation avec lui est purement professionnelle. Je pense qu’en tant que président, ce n’est pas lui le problème, mais c’est bel et bien son entourage. Je le redis encore une fois, Hannachi est très mal conseillé. Il est entouré de gens qui ne connaissent pas grand-chose de ce milieu. Or, lui, c’est un vrai connaisseur du football, mais il est influençable.»

Le Buteur (25/04/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par siberian84 Jeu 30 Avr - 12:16

JSK: Hannachi hésite à transférer Doukha

Convoité par le FC Bruges et un club portugais, le gardien Azzeddine Doukha n'a pas son destin entre les mains. Sous contrat encore jusqu'en juin 2016, il ne peut pas quitter la JSK sans l'accord du président Hannachi.

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Alzm0298-1430348211

Ce dernier lui a promis de faciliter son transfert dans le cas où il recevrait une offre concrète de la part du FC Bruges ou d'un autre club européen, mais il semble que certains amoureux des Jaune et Vert lui ont recommandé de bien réfléchir avant de trancher sur le cas de Doukha. Auteur de plusieurs arrêts décisifs depuis l'entame du championnat, l'ex-gardien de l'USMH intéresse quelques clubs belges dont le FC Bruges, mais vu qu'il est encore sous contrat pour une autre saison, il lui faudra l'autorisation de sa direction pour tenter une aventure en Europe. Il a déjà fait part au président Hannachi de son désir de tenter une expérience en Europe, mais malgré les assurances qui lui ont été données par celui-ci, il lui sera difficile d'obtenir sa lettre de libération. Il est le meilleur joueur de la JSK cette saison et si le président Hannachi accepte de le transférer en Europe, les supporters risquent de se retourner contre lui, d'autant qu'ils lui reprochent déjà de changer à chaque fois son effectif.

Jouer le titre la saison prochaine

Pour permettre à son gardien de garder sa concentration sur les matches restants, le président Hannachi a tenu à le rassurer en lui disant qu'en cas d'une offre alléchante, il ne s'opposera pas à son transfert en Belgique ou dans un autre pays d'Europe. Toutefois, il sait mieux que quiconque que le public kabyle ne lui pardonnera pas le départ de Doukha. Il a songé à lui trouver un successeur, mais il est convaincu qu'il ne trouvera pas un gardien de la trempe de Doukha dans le championnat algérien. Certains dirigeants auraient pris attache avec le manager de l'actuel gardien du CSC Cédric Si Mohamed, mais malgré le fait que celui-ci sera libre de tout engagement au mois de juin prochain, il ne fait pas vraiment l'unanimité au sein de la direction. Déjà, le salaire qu'il perçoit au CSC dépasserait les 220 millions de centimes, alors que celui de Doukha ne dépasse pas les 200 millions de centimes. En plus, Cédric n'est pas régulier dans ses prestations. C'est un gardien pétri de qualités, mais il lui est arrivé de passer totalement à côté de la plaque. C'est dire que Doukha est irremplaçable. De ce fait, le président Hannachi se trouve face à un véritable dilemme. S'il n'accorde pas sa libération à Doukha, il va sans nul doute provoquer la colère de son gardien, mais s'il accepte de le transférer en Europe, les supporters seront sûrement déçus. Le président Hannachi qui ambitionne de jouer le titre la saison prochaine va sûrement garder ses meilleurs joueurs pour espérer atteindre son objectif.

Compétition (29/04/2015)
siberian84
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 40
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Sam 2 Mai - 7:32

JSK : La direction veut convaincre Doukha de rester

S’il y a un dossier important sur le bureau des membres du conseil d’administration, c’est incontestablement le cas du portier Azzedine Doukha. Pour cause, le gardien N°1 de la JSK est sur le point de tenter une nouvelle expérience en Europe, après avoir reçu plusieurs offres notamment de Belgique où le FC Bruges (le leader du championnat belge) souhaite l’enrôler pour la prochaine saison. Toutefois, Azzedine Doukha n’est pas maître de son destin, du moment qu’il est sous contrat pour une saison supplémentaire. L’été dernier, alors qu’il se trouvait avec la sélection nationale, Doukha s’était engagé pour deux ans avec le club kabyle. Du coup, il lui faudra à tout prix sa lettre de libération pour pouvoir changer d’air. Mais du côté de la direction, on n’entend pas cela de la même oreille. Une source digne de foi nous a fait savoir que le président Hannachi souhaite s’attacher les services de son joueur pour une saison supplémentaire. En ayant un gardien international dans son équipe, Hannachi sait pertinemment qu’il ne trouvera pas mieux que Doukha sur le marché cet été. Pour une fois qu’il est parvenu à avoir un gardien international, Hannachi refuse de le laisser partir facilement.

Le joueur veut tenter une expérience en Europe
Pour sa part, Azzedine Doukha semble décidé à quitter le club kabyle cet été. L’international aurait fait savoir à ses proches qu’il ne changera pas la JSK pour un autre club en Algérie. S’il était question de partir, il opterait pour un club en Europe. Beaucoup pensent que si Doukha veut partir, personne à la JSK ne pourra le retenir contre son gré. De plus, certains estiment que si Doukha a les moyens de s’imposer en Europe, la JSK ne devrait pas le bloquer, car en plus de tirer bénéfice de son transfert, avoir un gardien algérien dans un championnat européen d’un niveau élevé ne peut qu’être bénéfique pour la sélection algérienne.

Entre Hannachi et Maza, c’est un peu tendu
Beaucoup pensent qu’il sera très difficile pour la direction kabyle de convaincre le portier de la JSK d’aller au terme de son contrat. Pour cause, les relations entre le président Hannachi et l’agent du joueur sont loin d’être au beau fixe. En effet, Hannachi avait attaqué récemment Maza dans les journaux l’accusant de perturber Doukha et d’autres joueurs avec ces histoires de transferts. Quelques jours plus tard, Maza avait répliqué dans nos colonnes qu’il était de son devoir d’en parler à Doukha puisque c’est un agent agrée par la FIFA et il n’y avait aucun mal à évoquer les transferts de son joueur. Et depuis, les choses se sont détériorées entre les deux hommes.

Tout se décidera après le match du CSC
Au point où vont les choses, l’avenir de Doukha ne sera pas abordé avant la fin de l’exercice en cours. Le joueur devra attendre la fin du championnat pour trancher sur son avenir. Comme nous l’a fait savoir son agent, Doukha s’envolera pour la Belgique au mois de juin prochain afin de discuter avec les dirigeants du club belge. Ce ne sera pas tout, puisque l’international algérien étudiera pour la même occasion les autres offres reçues avant de trancher. Et ce n’est qu’après être définitivement fixé que Doukha et son agent rencontreront Hannachi pour négocier le montant de la libération.

Doukha  «Pour l’instant, assurer le maintien est ma seule préoccupation»
Azzedine Doukha, pour sa part, n’a pas voulu trop s’étaler sur cette histoire de transfert. Il s’est contenté de dire : «A l’heure actuelle, ma préoccupation est que la JSK assure son maintien en Ligue 1 Mobilis. Ce n’est qu’en fin de saison que tout sera plus clair. Pour le moment, je n’en dirais pas plus par respect à mes dirigeants et à mon club».

Le Buteur (02/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Jeu 7 Mai - 12:58

JSK : Doukha, les dessous de ses contacts

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, le gardien Azzedine Doukha intéresse au plus haut point le FC Bruges. L’intérêt des responsables de ce club pour l’international de la JS Kabylie a surpris plus d’un.

Le responsable du recrutement de FC Bruges auquel un journaliste algérien a demandé dernière si son club compte réellement engager Doukha la saison prochaine n’a ni confirmé ni infirmé l’information rapportée en exclusivité par notre journal. Toutefois, le fait de ne pas avoir démenti l’information peut être interprété comme une confirmation indirecte de sa part. Le gardien Azzedine Doukha que nous avons tenté à maintes reprises de joindre pour voir s’il tient à partir malgré le refus de sa direction à le transférer, a confié, il y a quelques jours de cela, à l’un de ses équipiers que c’est Hugo Broos qui est derrière le contact avec le FC Bruges.

Bons rapports

Ayant porté le maillot du FC Bruges avant de devenir son entraîneur par la suite, l’ex-entraîneur de la JSK, Hugo Broos, entretient toujours de bons rapports avec les responsables brugeois. C’est lui qui leur aurait recommandé de recruter Doukha pour remplacer Mathew Ryan qu’on annonce partant à 100% à la fin de l’exercice actuel. L’ancien coach des Jaune et Vert a gardé le contact avec l’enfant de Chlef et il n’a pas hésité à le proposer aux responsables brugeois dès qu’il a appris qu’ils sont à la recherche d’un gardien pour parer au départ de Mathew Ryan. Il leur aurait assuré que Doukha est un gardien complet et que c’est un véritable professionnel. Il l’aurait encensé auprès d’eux. Broos ne l’a entraîné que quelques mois avant d’être contraint à la démission suite à l’immixtion de la direction dans son travail, mais il a beaucoup apprécié ses qualités morales et techniques. Ce n’est pas facile pour un gardien de notre championnat d’attirer les recruteurs, mais lorsqu’un entraîneur de la trempe de Broos, qui est estimé dans son pays, tout peut devenir possible.

Discrétion
N’étant pas en odeur de sainteté avec le président Hannachi qu’il a traîné dans la boue après son départ, Hugo Broos aurait demandé à Doukha de ne rien dire sur ses contacts avec le FC Bruges. Toutefois, celui-ci par correction a informé le président Hannachi de son éventuel départ à la fin du championnat, ce qui n’a pas été du goût de celui-ci. Hannachi a même accusé le manager Maza de perturber Doukha en cette fin de saison. D’après une source digne de foi, Broos l’aurait proposé à d’autres clubs belges, mais il paraît que c’est le FC Bruges qui s’est montré très intéressé par les services de l’international keeper des Canaris. Le site voetbalnieuws a rapporté dernièrement que le FC Bruges et Anderlecht se disputent l’excellent gardien de la JSK. A signaler que Broos a aussi joué pour Anderlecht avant de devenir son entraîneur. Il est l’un des rares joueurs en Belgique à avoir porté le maillot des deux clubs rivaux. Même si les contacts avec le FC Bruges paraissent sérieuses, le gardien Doukha n’est pas maître de son destin puisqu’il est sous contrat avec la JSK jusqu’à juin 2016. Le président Hannachi n’est pas disposé à le transférer, mais si son gardien reçoit une offre très alléchante, il pourrait changer d’avis même s’il compte jouer le titre la saison prochaine. Il a affirmé qu’il n’a jamais bloqué un joueur et que ce n’est pas cette saison qu’il le fera pour peu que les intérêts de la JSK soient préservés.

Compétition (07/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Sam 9 Mai - 11:25

Broos : «Oui, le FC Bruges s’intéresse à Doukha»

L’ex-entraîneur de la JSK, Hugo Broos, confirme l’intérêt que porte le FC Bruges à l’international gardien des Jaune et Vert, Azzedine Doukha.

Joint dans l’après-midi d’hier, le coach belge a répondu à toutes nos questions sans aucune hésitation, mais il a tenu à préciser que ce n’est pas lui qui a proposé Doukha aux responsables brugeois. «C’est vrai qu’il y a un intérêt des responsables de FC Bruges pour Doukha, mais ce n’est pas moi qui les leur ai proposé. Dès que j’ai appris que les dirigeants brugeois s’intéressent à Doukha, je suis allé les voir pour leur parler de lui», a indiqué Broos.

«J’ai dit aux dirigeants de FC Bruges que c’est un très bon gardien»
Entretenant de bons rapports avec les responsables de FC Bruges, Hugo Broos, auxquels ces derniers ont demandé son avis sur son ancien gardien Azzedine Doukha l’a beaucoup encensé auprès d’eux. Il leur a recommandé de le recruter dans le cas où leur gardien Mathew Ryan, sollicité par quelques clubs européens, quitte le FC Bruges au mois de juin prochain. A cet effet, l’ex-entraîneur belge de la JSK dira : «J’ai dit aux dirigeants de FC Fruges que Doukha est un très bon gardien. Je leur ai dit aussi qu’il a d’énormes qualités et qu’il est perfectible. J’ai entraîné Azzedine pendant plusieurs mois et je sais de quoi il est capable.»

«Il est l’un des candidats pour pallier l’éventuel départ du gardien du FC Bruges»
L’entraîneur Hugo Broos a révélé au cours de la conversation téléphonique que nous avons eue hier après-midi avec lui que la direction de FC Bruges a établi une liste de gardiens susceptibles de remplacer son gardien Mathew Ryan, dont Azzedine Doukha. «Je ne peux rien vous dire pour le moment concernant les chances de voir Doukha au FC Bruges la saison prochaine. Le gardien de FC Bruges est convoité par quelques clubs européens et ses dirigeants ont pensé à plusieurs gardiens pour le remplacer, s’il part. Autrement dit, Doukha est l’un des candidats pour remplacer son éventuel départ», a-t-il expliqué.

«Je suis en contact avec lui et Rial»
Ayant eu le courage de démissionner de son poste pour dénoncer l’immixtion du président Hannachi dans son travail, notamment le choix du onze titulaire, l’entraîneur belge n’a pas rompu le contact avec ses anciens joueurs. «Je suis toujours en contact avec Doukha et Rial», confiera Broos. Le président Hannachi va certainement apprécier, lui, qui a déclaré après le départ du coach belge que ses joueurs sont libérés avec son successeur.

«Il constitue une bonne alternative pour les Verts»
L’entraîneur Broos est très content pour son ancien gardien qui est en train de réaliser une saison exceptionnelle avec les Canaris. Il estime qu’au vu de ses qualités, c’est tout à fait normal qu’il devienne le gardien numéro 1 de l’équipe nationale d’Algérie. Il ajoute que c’est normal que le sélectionneur national ne convoque pas un gardien qui ne joue pas avec son équipe. Avec la mise à l’écart de Raïs Mbolhi, l’enfant de Chlef est le mieux indiqué pour être le gardien titulaire de la sélection algérienne. «C’est normal que le sélectionneur national ne convoque pas un gardien qui ne joue pas. Je pense que Doukha est une bonne alternative pour l’équipe nationale. C’est un très bon gardien et il a toutes les qualités requises pour réussir dans sa carrière», soulignera l’ex-gardien des Jaune et Vert. 

«Si j’étais resté, la JSK aurait enregistré un meilleur parcours»
Le coach belge est l’un des rares entraîneurs à dénoncer les agissements du président Hannachi avant d’être évincé de son poste, cela lui a valu l’estime de la plupart des supporters kabyles. Malgré la manière avec laquelle il a quitté la JSK, Broos semble avoir déjà tourné la page. Interrogé sur son aventure avec les Canaris, il n’a pas voulu remuer le couteau dans la plaie. «Si j’étais resté, la JSK aurait enregistré un meilleur parcours. Après mon départ de la JSK, j’ai entraîné le NAHD auquel je souhaite la réussite. Le NAHD vit des moments difficiles et j’espère qu’il parviendra à relever le défi. Pour la JSK, je crois qu’elle n’est pas vraiment en danger», a conclu Broos. 

Compétition (09/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Lun 18 Mai - 12:43

JSK : Doukha assure et rassure !

Au vu de la physionomie du match de samedi soir face au RCA, tous les présents au stade de l’Arbâa s’accordent à dire que les Kabyles ont laissé filer une belle victoire, notamment en première période où de nombreuses occasions franches de scorer ont été ratées. L’attaquant Karrar avait la balle du premier but deux minutes seulement après le coup d’envoi de la rencontre. Son partenaire, Aïboud, a également raté un but tout fait, son tir s’est écrasé sur le poteau. Néanmoins en seconde période, et voulant peut-être préserver le score de parité, les Kabyles s’étaient repliés en défense, ce qui a fait que le RCA a eu    des opportunités de marquer. Cette fois, le portier international Doukha aura été égal à lui-même puisqu’il a évité à plusieurs reprises la défaite à son équipe. Une semaine après sa prestation critiquée face au CRB, Doukha s’est racheté de fort belle manière en s’interposant sur plusieurs actions, donnant ainsi de l’assurance à l’arrière-garde kabyle qui a été elle aussi impériale.

Il s’est racheté de fort belle manière après le CRB
Après le match perdu face au CRB, le portier international, Doukha, a essuyé beaucoup de critiques. De nombreux supporters lui ont reproché son manque de concentration dans le but encaissé et qui a été fatal pour le club kabyle qui a perdu trois précieux points. Une semaine après la défaite, Doukha s’est racheté de son erreur et prouvé qu’il est toujours là au service de l’équipe. Sa prestation face au RCA était à la hauteur et ses responsables l’ont beaucoup encensé en fin de match.

Il promet d’être encore au top face à son ancienne équipe

Le match nul réalisé face au RCA samedi soir vaut de l’or estiment les observateurs. Les Kabyles vont devoir préparer leur prochaine sortie face à l’USMH dans la sérénité. Le portier Doukha promet de donner le meilleur de lui-même samedi prochain face à son ancienne équipe de manière à gagner ce match et assurer le maintien de la JSK en Ligue 1 Mobilis. Pour Doukha, ce match est un virage très important que les joueurs doivent bien négocier. Le seul point noir que regrette le portier international c’est l’absence des supporters (huis clos) suite à la sanction infligée au club kabyle après les incidents de fin de match du CRB il y a plus d’une semaine à Tizi.

Le Buteur (18/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Ven 22 Mai - 10:37

JSK : Doukha sommé de s’expliquer sur son avenir

Annoncé sur le départ, car dégoûté par la situation catastrophique qu’il a eu à vivre à la JSK, Azzedine Doukha a été convoqué il y a quelques jours par ses responsables pour s’expliquer sur son avenir. Comme la JSK souhaite coûte que coûte garder le gardien international, on lui a fait savoir clairement que son maintien pour encore une saison est souhaité de tous. La perspective de ne pas trouver un gardien de l’envergure de Doukha sur le marché fait que le staff technique a alerté sur la nécessité de le retenir. Sur le papier, Doukha est encore lié au club, du fait qu’il s’était engagé pour deux saisons cet été, mais le club n’a pas réellement les moyens de le retenir actuellement pour de nombreuses raisons.

Evasif, il laisse planer le doute
Au sortir de cette entrevue avec un dirigeant, Doukha a laissé le suspens entier quant à son avenir à la JSK. Il a fait savoir à son interlocuteur qu’il préférerait attendre la fin de la saison pour décider. Dans sa réponse, le gardien s’est voulu diplomate, expliquant que le maintien du club en Ligue 1 Mobilis est sa priorité, mais derrière son indécision se cache une envie pressante de changer d’air. Ce qui n’est pas propre à Doukha, puisque la plupart des cadres ont déjà confié à leurs proches qu’ils quitteraient la JSK en fin de saison, pour ne pas avoir à vivre une autre saison catastrophique.

Son avenir dépendra des contacts cet été
Beaucoup pensent que la JSK ne pourra en aucun cas convaincre Doukha de signer en cette période. Pour cause, le joueur est en contacts très avancés avec des clubs européens, notamment français et belges. Tant qu’il n’a pas négocié, il ne prendra aucune décision sur son avenir à la JSK. Doukha n’est pas pressé de s’engager. Il veut prendre tout son temps, en définitive, pour choisir sa future destination.

Le Buteur (22/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Mer 27 Mai - 12:48

JSK : Le départ de Doukha au FC Bruges compromis

Courtisé par certains clubs européens, le portier Azzedine Doukha est sur le point de quitter le club kabyle cet été. Une information que l’agent du gardien algérien nous a confirmée il y a quelques semaines de ça. Au même titre d’information, Mustapha Maza a laissé entendre que Doukha avait reçu un contact concret du club belge, FC Bruges. Toutefois, ce qui semblait plausible il y a quelques semaines ne l’est plus aujourd’hui. Pour cause, Azzedine Doukha s’éloigne de plus en plus du club, après que ses dirigeants se sont mis à la recherche d’un autre gardien. D’après la presse locale, le FC Bruges est depuis 3 jours sur les traces d’un international finlandais. Les pourparlers auraient même été lancés avec son agent et son club. D’après la même source d’information, on est quasi certains que le FC Bruges ne prolongera pas le contrat de son gardien de but, l’Australien Matthew Ryan.

Lukas Hradecky sur le point de signer
Il semblerait que les dirigeants du FC Bruges sont plus que jamais déterminés à faire signer l’international finlandais. Le portier Lukas Hradecky est âgé de 25 ans et évolue depuis 2 saisons au sein de Bröndby. Avec ses 1,90, Hradecky est considéré comme l’un des meilleurs gardiens en Finlande, ce qui lui a valu une place en sélection depuis plus de 2 ans.

Les pourparlers avec Doukha ont été rompus depuis des semaines
Aux dernières nouvelles, cela faisait des semaines depuis que le contact entre le FC Bruges et le portier Azzedine Doukha a été rompu. Aux yeux de certains observateurs, c’est la preuve que l’international algérien n’intéresse plus le club belge. Du coup, tout porte à croire que Doukha ne se déplacera pas en Belgique au mois de juin prochain pour en savoir davantage sur ses contacts avec le club en question.

La Ligue 2 française, la nouvelle option possible
Désormais, il est fort probable que Doukha se penche sur les autres pistes qu’il a reçues depuis quelques semaines. D’après les proches du gardien de la JSK, Doukha pourrait atterrir en Ligue 2 française cet été. Le joueur se déplacera en fin de saison en France en compagnie de son agent pour essayer de décrocher un contrat intéressant. Dans le cas contraire, il poursuivra sa mission à la JSK.

Le Buteur (27/05/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Mer 3 Juin - 12:13

JSK / Doukha intransférable !

Annoncé partant pour la Belgique, le portier, Azzedine Doukha, semble plutôt bien parti… pour une nouvelle saison à la JSK. En effet, les dirigeants du club, à leur tête le président Hannachi, viennent de prendre une décision qui risque de refroidir plusieurs agents, y compris les clubs qui souhaiteraient s’attacher les services de l’international algérien. Pour preuve, il a été décidé que Azzedine Doukha n’ira nulle part. D’ailleurs, un membre du conseil d’administration nous clairement fait savoir  : «Azzedine Doukha ? Oui, c’est quoi le problème avec lui ? Il est sous contrat et tout ce qui a été dit à son sujet n’est que   spéculation. Il est vrai qu’il a reçu des contacts, mais c’est son agent qui veut faire l’affaire ! Je vous garantis que Doukha est intransférable et il ira bel et bien jusqu’à la fin de son contrat.» Des déclarations qui révèlent, une nouvelle fois, les intentions de la direction. Désormais, les choses sont claires. On affirme, du côté de la direction kabyle, que le dossier Doukha est clos.

Pas question de libérer un international !
L’une des raisons qui ont poussé la direction à revoir sa copie est le statut dont bénéficie Azzedine Doukha actuellement. On estime que ce serait vraiment une erreur de libérer un international algérien pour recruter par la suite un portier de seconde zone. A l’heure actuelle, la JSK ne peut pas avoir mieux dans les buts, d’autant plus que Azzedine Doukha est bien parti pour décrocher une place numéro 1 en sélection, suite à la mise à l’écart de M’Bolhi. Désormais, on estime que la JSK a tenu sa perle rare dans les buts et il n’est pas question de le céder à un autre club quelle que soit l’offre.

Sa valeur marchande va encore augmenter

Tout le monde sait que la valeur de Azzedine Doukha va certainement augmenter sur le marché des transferts. D’ici au mois de décembre prochain, les dirigeants kabyles y verront plus clair. Mais pour l’instant, la meilleure décision à prendre est de maintenir le portier en question au sein de l’effectif pour la prochaine saison, dans l’espoir de le convaincre de prolonger son contrat pour une saison supplémentaire.

La JSK recrutera un portier remplaçant
D’après la même source d’information, les dirigeants kabyles seraient sur le point de recruter un gardien remplaçant pour la saison prochaine. Bien évidemment, il aura pour mission d’assurer les buts lorsque Doukha se trouvera en sélection nationale, comme ce sera le cas au mois de septembre prochain.

Rien n’a été décidé pour Mazari
Pour ce qui est du cas du portier remplaçant, Nabil Mazari, tout porte à croire qu’il est  proche de la porte de sortie. Certains ont annoncé dans l’entourage du club que Mazari devrait annoncer sa retraite comme ça été le cas la saison dernière. Toutefois, rien n’a été décidé du côté de la direction. Il va falloir attendre quelques jours pour savoir si Mazari fera partie ou non de l’effectif  la saison prochaine.

Le Buteur (03/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Mer 3 Juin - 12:30

Haddad veut Doukha

Auteur d’une saison extraordinaire avec les Canaris, Azzeddine Doukha fait l’objet de beaucoup deconvoitises en cette fin de saison. En plus des touches qu’il a eues de l’étranger principalement du FC Bruges, l’enfant de Chlef est sollicité aussi par des clubs algériens, notamment l’USMA. D’ailleurs, le DG de la SSPA/ USMA, Rebouh Haddad, s’est renseigné sur lui et il a même émis le souhait de l’avoir dans son effectif pour la saison prochaine. Toutefois, il a été un peu refroidi en apprenant que l’international gardien des Jaune et Vert est encore sous contrat pour une autre saison. Il sait que le président Hannachi ne le cédera aucunement pour un club algérien et cela quelle que soit son offre. Déjà pour l’étranger, le président Hannachi avait affirmé avant la fin du championnat que Doukha est sous contrat et qu’il souhaite le garder pour pouvoir jouer le titre la saison prochaine. Le gardien de la JSK est convoité par le FC Bruges comme nous l’a confirmé l’ex-coach des Jaune et Vert, le Belge Hugo Broos, qui l’a encensé auprès des responsables brugeois, mais jusqu’à maintenant, il n’a reçu aucune offre concrète.

Rencontre
Muré dans le silence depuis l’annonce de ses contacts avec le FC Bruges, le gardien Doukha devrait rencontrer le président Hannachi dans les jours à venir afin d’évoquer son avenir avec la JSK. Il a toujours dit qu’il ne quittera la JSK que pour l’étranger, mais il pourrait demander une augmentation de salaire surtout que des gardiens de moins de valeur que lui perçoivent des salaires de plus de 200 millions de centimes avec leurs clubs respectifs. Il est le joueur le mieux payé à la JSK mais, il faut le reconnaitre, que c’est grâce à lui que le club kabyle a assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis. S’il ne décroche pas un contrat professionnel en Europe, il n’est pas à exclure qu’il demandera une augmentation de salaire pour poursuivre son aventure avec la JSK.

Compétition (03/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Lun 15 Juin - 10:30

Après sa rencontre hier avec son président
Doukha reste à la JSK


Voilà une bonne nouvelle pour les supporters jaune et vert, Azzeddine Doukha a pris la décision hier matin de rester à la JSK. Pour rappel, l’été dernier, le portier international des Canaris a signé un contrat de deux ans au profit du club phare du Djurdjura. Le natif de Chlef a réalisé une grande saison avec son équipe, il était l’artisan du maintien, la preuve, il est le numéro un de l’EN actuellement. Ce nouveau statut et ses belles prestations avec les Canaris ont augmenté en flèche la cote de l’ancien Harrachi, des clubs belges voulaient engager Doukha cet été coûte que coûte. Le gardien des Canaris a parlé à son président à la fin du mois d’avril de ses contacts, surtout qu’il existe un avenant dans le contrat de Doukha qui facilite son transfert à l’étranger mais après sa rencontre hier matin avec Hannachi, le keeper des Jaune et Vert a pris la décision de rester à la JSK et d’honorer son contrat jusqu’au bout. «C’est bon, Doukha restera à la JSK, je l’ai rencontré hier matin, tout est réglé, il sera présent à la reprise des entraînements», déclarait hier Hannachi à ses proches collaborateurs. En plus des sept joueurs engagés au début de cet été, Hannachi a réussi aussi à garder tous les cadres de l’équipe, avec la décision de Doukha de poursuivre son aventure avec les Canaris, la formation du Djurdjura pourrait jouer la saison prochaine les premiers rôles en championnat et éviter le cauchemar de cette saison aux fans du club.

Compétition (15/06/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par rachid_as Jeu 27 Aoû - 16:16

JSK : Doukha d’attaque face à l’USMA !

Le portier international de la JSK, Azzedine Doukha, sera présent ce samedi à l’occasion du match qui opposera son équipe à l’USMA. Doukha, qui a été ménagé de la première séance d’entraînement en raison de douleurs dorsales, a été très bien pris en charge par le staff médical pendant deux jours. Mardi soir, Doukha a pris part à l’entraînement collectif sous les yeux de Dominique Bijotat présent sur la main courante en tant qu’observateur. Faut-il rappeler que l’entraîneur français devait entamer sa mission hier soir. Le rétablissement de Doukha en un temps record a soulagé les membres du staff technique qui pourront ainsi compter sur lui pour ce match important face à l’USMA.

Il affiche de belles dispositions
Se contentant de quelques exercices en solo sous la houlette du kiné du club, Doukha a fini par obtenir le OK du médecin pour reprendre avec le groupe. Mardi soir, à l’occasion de la troisième séance de la semaine, Doukha a pris part à l’intégralité de la séance et affiche de belles dispositions lui permettant de jouer ce match de l’USMA avec toutes ses forces.

«Je suis rétabli, pas question de laisser filer les points du Clasico»

Très content d’avoir retrouvé l’entraînement avec ses partenaires, Doukha a fait savoir qu’il ne ressentait plus de douleurs et qu’il était prêt à tenir son rôle samedi soir face à l’USMA. Selon l’international portier, la JSK se présentera avec la ferme détermination de gagner à Tizi : «J’ai été très bien pris en charge par l’équipe médicale du club. A présent, je ne ressens plus aucune douleur. Pour preuve je me suis en traîné avec le groupe aujourd’hui (mardi) et je poursuivrai ma préparation jusqu’à la veille du match. Nous devons remporter notre première victoire de la saison devant nos supporters qui doivent venir en force.»

Le Buteur (27/08/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Azzedine DOUKHA - Page 3 Empty Re: [] Azzedine DOUKHA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum