Retour sur le match MOB-JSK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur le match MOB-JSK

Message par MOBISTE-AMAZIΓ le Jeu 22 Mai - 19:36

Azul fellawen je suis un supporteur du MOB de Bgayet-ville et comme tout kabyle je suis très déçu de la tournure que le derby a pris je vais vous résumé la situation.
à Bejaia ou partout en Kabylie la JSK est plus qu'une équipe c'est un porte flambeau d'une identité,d'une culture et personne je dit bien personne ne déteste la JSK mais à Bejaia c'est Hannachi qu'on déteste le plus, il a déclaré l’année passé souhaite l'accession de BLIDA plutôt que le MOB,breff tout allait bien lors du derby les supporteurs canaris sont restés mélangés avec nous aucune séparation ! et méme dans chaque tribune du stade il y'avait des mobiste verte et noir et des canaris mélangés on se taquiné mais un seul mot d'ordre on est des fréres de sang et que le meilleur gagne, le match commença et chacun de nous supporte son equipe sans le moindre soucis,mais un truc louche se produit (wellah ayayathma je suis supporteur du MOB et j'aime la JSK tout comme Kabyle qui se respecte depuis 1994 mais jamais de ma vie j'ai vu un arbitrage aussi médiocre que celui du derby il a lésé le MOB 3 penaltys ,Benlamri doit se faire expulsé,des hors jeu imaginaire et un but valable refusé à rehal !! ) le comble Hannachi parle avec le juge touche comme un ami devant un public déjà chauffé victime d'injustice donc à partir de ce moment les insultes ont comment à l'encontre de Hannachi ! et non pas la JSK et les supporteurs de la JSK peuvent en témoigné y'en avait bcp avec moi dans la tribune mobiste....
après ça ya eu une frange de supporteurs qui voulait aussi agressé les dirigeants du MOB qui selon eu aurait du exigé un arbitre digne d'un grand derby et par erreur un projectile atteint ait djoudi

Pour ce qui est de la 2 éme mi temps et les soit disant cri pour le But de ESS ben sachez que ESS a marqué en meme temps que le MCO donc le stade s'est levé comme un seul homme pour celebré le but qui allait presque envoyait la JSMB en ligue 2

et je suis choqué vraiment choqué de tout ce que la presse de hannachi a rapporté (le buteur compétition &co) moi qui etait au stade avant et pendant et aprés le match il se passé pas une seconde sans qu'un supporteurs de la JSK passe devant des mobiste et se deplace dan sune autre tribune mobiste pour prendre des photos avec les crabes et vice versa !!! insulté Hannachi ne veut absolument pas dire insulté la JSK moi je le déteste c'est un Kabyle de service et un chien du pouvoir (personne ne pourra dire le contraire même Malika Matoub avec qui j’entretiens de très bonne relation ma raconté beaucoup de truc sur lui)
Pour moi je pense que le fait que Hannachi utilise un arbitre pour battre ses soit disant frères c'est la un geste qui vise a diviser les supporteurs des deux clubs mais il na pas réussi car les vraies supporteurs des deux clubs et vraies Kabyles (non pas les les kabyles algérois depuis leur pc) savent que entre les supporteurs du MOB et de la JSK le mot fraternité demeurera eternel quel que soit l'enjeu et quel que soit les diregeants des deux clubs.

Mes salutation de Bgayet vive EL MOB VIVE JSK VIVE LA KABYLIE BELLE ET REBELLE ET VIVE MATOUB LWENNAS et mebrouk la 2 place mes chères frères
avatar
MOBISTE-AMAZIΓ

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par rachid_as le Jeu 22 Mai - 20:11

D'abord, sois le bienvenu  @MOBISTE-AMAZIΓ sur notre forum

Je vais essayer de te répondre :

Je tiens à te faire remarquer que les supporters du MOB n'avaient pas le droit d'insulter le président de la JSK, même si nous les supporters de la JSK nous ne l'aimons pas. Pour la simple raison, qu'il est le président d ela JSK et un supporter d'un autre club s'il avait du respect à la JSK, il ne doit pas insulter son président ou l'un de ses dirigeants. Après tout, Hannachi n'avait rien fait lors de ce match.

Sinon, comment expliques-tu les jets de pierre dont étaient victime l'entraineur ? Sans oublier, les divers insultes contre la ville de Tizi-Ouzou et ses habitants. Finalement, les supporters du MOB ont agit comme ils le faisaient ceux de la JSMB.

A notre connaissance, à tizi-ouzou, ni le président du MOB, ni les supporters du MOB, aucun joueur du MOB n'a été insulté.

En plus, le président Adrar, n'a jamais exprimé le moindre regret sur ce qui s'est passé. IL est allé encore plus loin en accusant HAnnachi d'avoir touché à l'arbitre. Et pourtant, ce sont certains proches du MOB qui sont allés le voir à la mi-temps.

Bref, MOB ou JSMB, c'est finalement du même au pareil. On s'en fout ! La JSK est plus grande pour se rabaisser à leur niveau. La JSK compte toujours des supporters à Béjaia et dans sa wilaya.

Notre site/forum a évité de parler du comportement scandaleux des MOBistes juste pour passer à autre chose car le MOB ne mérite pas finalement que l'on s'attarde trop sur son cas. Tout celà parce que le MOB voulait rester en Ligue 1. Tant mieux, le MOB a réussi son objectif. Tant mieux aussi pour la JSK, elle lui donne RDV la saison prochaine à Tizi-Ouzou, il n'y aura pas d'accueil chaleureux !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par MOBISTE-AMAZIΓ le Jeu 22 Mai - 20:33

ceux qui ont jetté des pierres etait manipulés je suis moi méme déçu car l'acceil n'eté pas comme celui que j'ai reçu moi méme à Tizi-Ouzou je susi d'accord avec toi mais la presse a publié des truc choquant un supporteur de la JSK avec un maillot jaune pouvait se promené en toute liberté sans étre touché donc ce n'eté pas l'enfer ! sinon en dit jamais MOB et JSMB c'est kif kif !!!!!!!!!!!!!!!!! guezman ourahmane les mobistes soutienne JSK la derniére fois c'etait en finale de la coupe d'algerie !

Breff je tient a vous présenter toutes mex excuses chers amis malheureusement la propagande et la manipulation et qulque pseudos supporteurs et diregants ont presque gachi la féte et ont reussi leur coup

J'aime la JSK et j'aime mon MOB mazel el khir ar azzath atahwajam el match et vous verrez la différence avec JSMB (on se laissera jamais battre par usma 6 a 0 ) pour ensuite stopper la JSK bien que le derby est sans enjeu pour nous (JSMB l'as fait )

Le temps vous donnera des réponses ! vive la Kabylie unie et indivisible
avatar
MOBISTE-AMAZIΓ

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par rachid_as le Jeu 22 Mai - 22:51

Tes excuses sont dignes. Mais est-ce suffisant puisque c'est aux dirigeants du MOB de les faire.

En plus, pourquoi il n'y a eu aucune réaction officielle de la part des supporters du MOB ? Ils pouvaient facilement faire le déplacement à Tizi et parler avec les supporters de la JSK et les dirigeants pour expliquer ce que tu m'expliques toi-même ici.

Excuses-moi, mais les choses ne vont rentrer dans l'ordre si on n'apprend pas à prendre ses responsabilités. LE MOB n'a rien fait pour rectifier le tir

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par MOBISTE-AMAZIΓ le Jeu 22 Mai - 23:10

inchallah le match aller se jouera à Vgayet et inchallah tout ça sera que du passée tanmirthik agma et mebrouk fellawan la Champions League la JSImaziɣen aqlaɣ nuɣaled Wink
avatar
MOBISTE-AMAZIΓ

Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par tamar le Ven 23 Mai - 9:31

Notre 'ami', supporter du MOB a voulu faire passer tous les écarts pour des incidents! C'est trop simple car la vérité est frappante et est tout autre.
Les Bédjaouis ont montré un visage non seulement regrettable mais lâche!
1. La JSMB a fait un match face à la JSK digne d'une bataille de la Grande guerre, pour ensuite se dégonfler face aux autres adversaires (Voir leur match face à la JSS!!!)
2. Le MOB, il est vrai qu'il a été proche de la JSK par le passé, est passé carrément à l'escalade. Ce qui a fait dire à un ami que le MOB ne se montre aux côtés de la JSK que pour montrer son opposition à son 'ennemi' de tjrs.

Cela dit, les choses seront claires dès l'année prochaine. Inutile 'd'essuyer' le couteau sur Hannachi. Comme on dit en Kabyle 'Ce qui est au fond de la marmite sera remonté par la louche'. La JSK est grande, avec ou sans certains calculateurs! A bon entendeur...

tamar

Messages : 280
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 62
Localisation : Haute Kabylie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par Bofartato le Ven 23 Mai - 9:59

lol...dsl mais sa sert a rien d'accuser hanachi tu profité de la situation kan le critique ici pour tout mettre sur sont dos mais on a tous vu le match c'est bien a la JSK que vous avais fait mal...

mais dieu vous fera redescendre pour cette hogra et dire que la JSK et tout les autre supporter on était vraiment très content de la monté en élite du MOB on a tous dit que c'est un plaisir et un honneur et on final on nous sort la matraque....

j'espére que vous redecendré tous dans les championnat inférieur la JSK n'a pas besoin de doublure...
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur le match MOB-JSK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum