Abdelghani KHIAT

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Lun 16 Mar - 13:14

JSK : Khiat se blesse à l’adducteur

Encore une mauvaise nouvelle ! Au moment où le torchon brûle entre le président de la JSK, Mohand-Chérif Hannachi, et l’entraîneur en chef Jean Guy Wallemme, qui n’a eu qu’un seul match de sursis pour prouver son mérite de coacher la JSK, le staff médical a du pain sur la planche. Alors que deux joueurs ont été blessés en quart de finale de la Coupe d’Algérie contre l’Entente de Sétif et leur retour en prévision de la prochaine journée devant l’ASMO est toujours floue, un autre élément vient de s’ajouter à la liste des blessés. Il s’agit du défenseur central Khiat. L’ancien joueur de l’US Chaouia a contracté une blessure à l’adducteur samedi soir, à l’occasion de la deuxième séance de travail de la semaine. L’axial qui enchaîne avec de très belles prestations depuis quelque temps, pourrait rater le prochain déplacement de son équipe à Oran. Pour le moment, rien n’est encore officiel, du moment qu’il lui reste encore cinq jours pour soigner sa blessure et se remettre sur pied.

Il ne s’est pas entraîné hier matin
Après avoir interrompu la séance de samedi soir, Khiat a dû aussi faire l’impasse sur celle d’hier matin. Il s’est contenté de quelques soins avant de quitter le stade avec un moral à plat. Le défenseur kabyle n’imaginait pas contracter une blessure à quelques jours d’un match important, lui qui commence à peine à gagner la confiance du staff technique.

Le médecin lui a demandé d’effectuer une échographie
Et pour ne pas prendre de risque et connaître l’origine de la blessure, le médecin de l’équipe lui a demandé d’effectuer une échographie de contrôle à Tizi Ouzou. Au moment où nous mettons sous presse, aucun résultat n’a été révélé. Ce qu’on peut dire, c’est que le joueur s’est rendu à la clinique avec une peur bleue au ventre.

En enchaînant avec de très belles prestations ces derniers temps, le défenseur Khiat aurait souhaité garder cette forme jusqu’à la fin de saison, notamment après le changement de poste à Benlameri, qui s’est convertit en milieu de terrain. Malheureusement, cette blessure pourrait stopper l’ancien joueur de l’USC dans son élan, sachant que Wallemme, qui va jouer sa tête samedi, ne comptera que sur les meilleurs.

«Je ne dois surtout pas faire l’impasse sur le prochain match»
Abattu, Khiat, que nous avons joint hier matin, estime qu’il était triste de cette blessure à l’adducteur, en  nous faisant savoir qu’il fera tout pour être présent ce samedi, face à l’ASMO : «Croyez-moi, je suis abattu. Je n’ai même pas imaginé cet incident. J’ai interrompu la séance de samedi et là je vais effectuer une échographie pour connaître l’origine de l’entorse. J’espère qu’il n’y a rien de méchant pour participer à la prochaine rencontre. Je commence à peine à enchaîner avec des titularisations, et je ne veux pas retrouver le banc.»


Le Buteur (16/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Mar 24 Mar - 12:37

Khiat : «A Tizi Ouzou, le MCA n’a rien à espérer»

Le jeune défenseur des Jaune et Vert qui a raté le match de son équipe de samedi passé devant l’ASMO pour cause de blessure retrouvera sa place dans l’axe de la défense samedi à l’occasion du clasico.

Vous avez raté le match de samedi dernier devant l’ASMO…
Avant cette rencontre, je souffrais de douleurs au niveau des adducteurs, certes, ma blessure n’était pas vraiment grave mais l’entraîneur n’a pas voulu prendre de risques, au contraire, il a voulu me ménager pour le match contre le MCA.

Vous serez donc prêt pour le clasico…
Je suis prêt dès maintenant pour cette rencontre. J’ai bien profité de ce week- end pour me reposer. Je reste toutefois à la disposition de l’entraîneur, moi je ne suis qu’un employé du club.

En l’absence de Benlamri, l’entraîneur misera beaucoup sur vous devant le MCA…
L’entraîneur peut compter sur moi, je suis prêt et sur tous les plans pour ce match. Et je tiens vraiment à dire que la JSK ne repose pas sur deux ou trois éléments mais sur un groupe soudé et homogène.

Sinon, le match en lui-même, comment se présente-t-il pour vous ?
C’est clair, la rencontre sera très difficile, mais pour les deux équipes. Nous, on jouera sur notre terrain et devant nos supporters, non seulement on sera appelés à faire le jeu, mais aussi à garder les points de cette rencontre à domicile.

Les Mouloudéens viendront à Tizi Ouzou avec la ferme intention de réaliser un bon résultat et de ne pas compromettre leurs chances pour le maintien…
On respecte beaucoup les Mouloudéens, toutefois, les affaires de l’adversaire ne nous intéressent pas. Tout ce qui nous préoccupe, c’est la victoire, d’ailleurs, je peux vous dire que le MCA n’a rien à espérer à Tizi ouzou, les trois points resteront à domicile.

On vous laisse le soin de conclure…
On est en train de bien préparer le rendez-vous de samedi prochain. Incha Allah on sera dans notre jour. Je profite aussi de cette occasion pour lancer un appel à nos supporters, ils doivent venir en force nous soutenir devant le Doyen, on compte vraiment sur leur apport et, incha Allah, on leur offrira une belle victoire.

Compétition (24/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Ven 27 Mar - 11:29

Khiat : «Pas question de rater les trois points et le podium n’est pas loin !»

C’est un joueur déterminé à réussir un grand match ce samedi face au MCA que nous avons interrogé, hier, à la fin de la séance d’entraînement matinale. L’axial kabyle, Abdelghani Khiat, reconnait la difficulté du match entre deux équipes de l’élite qui se battent pour le maintien mais devant leurs supporters attendus en masse, les Canaris n’ont pas le droit de céder le moindre point. Khiat jouera dans l’axe à côté de Rial et se dit prêt à assurer toutes les missions que lui confèrera Wallemme. Entretien.

A 24 heures du clasico JSK - MCA, la préparation du match tire à sa fin, comment trouvez-vous l’ambiance qui règne au sein du groupe ?
Le match face au MCA approche à grands pas. Franchement, les choses se passent bien pour nous. Cette semaine on a préparé ce clasico dans une bonne ambiance. Il faut savoir que la dernière victoire face à l’ASMO nous a donné du baume au cœur et nous a évité de rentrer dans une crise. Les joueurs sont décidés plus que jamais à aller chercher d’autres résultats positifs, de manière à consolider notre position au classement, voire l’améliorer davantage. Face au MCA nous aurons une seule mission, empocher les trois points.

Y a-t-il eu une préparation spéciale pour ce clasico selon vous ?
Ecoutez, nous n’avons pas effectué une préparation spéciale pour ce match du MCA que nous considérons important au même titre que tous les précédents et ceux qui vont suivre. Toutes les rencontres qu’il nous reste pour la fin de saison sont capitales. Il faut récolter le maximum de points et ne pas attendre la dernière journée pour assurer notre maintien.

C’est une équipe du MCA qui veut elle aussi s’éloigner de la zone dangereuse que vous accueillerez sur votre stade, comment se présente ce rendez-vous ?
Tout le monde connait les caractéristiques de ce clasico. C’est un match très difficile qui nous attend ce samedi. Nous savons tous que le MCA fera tout pour repartir avec un résultat positif de manière à améliorer sa situation. En ce qui nous concerne, nous n’avons pas à faire de calculs, nous jouerons à domicile, devant nos supporters et nous n’avons pas le droit de les décevoir. On ne doit pas rater cette occasion pour confirmer notre bonne santé et revenir en haut du tableau.

Au match aller, la JSK a battu le MCA par le score de quatre buts à deux à Bologhine…
C’était un match gagné avec le cœur et les joueurs étaient déterminés à arracher une belle victoire pour nos supporters qui se déplaçaient avec nous malgré la sanction. On n’avait pas le droit de les décevoir et c’est avec le même sentiment que nous foulerons la pelouse du 1er-novembre ce samedi. Je suis optimiste de voir le groupe reproduire le même scénario.

Un bon résultat ce week-end vous propulsera en haut du tableau, est-ce qu’on peut dire que les objectifs sont désormais revus à la hausse ?

Je ne vous le cache pas, nous gérons nos matchs un par un. Il est vrai que le dernier succès face à l’ASMO nous a évité la crise et notre objectif reste toujours de finir la saison en beauté. La JSK ne jouera pas que pour son maintien en Ligue 1 mobilis. Il reste encore sept matchs à jouer, le podium n’est pas loin, nous avons les moyens de terminer à une bonne place à la fin de saison.

Avec l’absence de Benlamri, Wallemme comptera sur vous dans l’axe aux côtés de Rial, une mission que vous avez déjà assumée avec brio, êtes-vous prêt ?

Sur le plan personnel, j’ai beaucoup travaillé cette semaine pour être en super forme ce samedi face au MCA. C’est un match qui nécessitera de notre part des efforts supplémentaires. Je suis prêt à assumer n’importe quelle mission que me confiera Wallemme sur le terrain, l’essentiel c’est de contribuer à la victoire de mon équipe. La défense saura rester imperméable. Notre mission est d’empêcher les Mouloudéens de marquer.

Le Buteur (27/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Dim 29 Mar - 10:59

Khiat, la grosse déception du clasico

S’il y a un joueur qui est passé à côté de la plaque hier après-midi au stade de Tizi Ouzou du côté du club local, c’est bien l’ancien joueur de l’USC, Khiat Abdelghani. Ce dernier, qui avait pour mission de sécuriser l’axe de la défense et toute la défense en l’absence de Benlamri, n’a pas été à la hauteur des attentes du public et de l’entraîneur Jean-Guy Wallemme.

Aligné aux côtés de Rial, Khiat croyait que le match allait être comme les précédents, où il s’en n’est pas mal sorti, au point d’être comparé aux plus robustes défenseurs qui sont passés par la JSK ces dernières années, vu sa façon de jouer. Mais hier, le joueur n’a rien montré de cette solidité et s’est laissé faire à maintes reprises, causant d’une manière directe la faillite de la JSK et la défaite amère concédée.

D’abord lors de l’égalisation du MCA, il a commis une erreur gravissime en ratant son contrôle aérien et laissant filer Djallit qui a pu tranquillement ajuster sa passe vers Benbraham, lequel a eu la chance de scorer malgré un rebond qui a failli le tromper, avant de revenir sur l’action du 2-1 et rater sa couverture en cassant le hors jeu sur la passe en profondeur, calmement transformée par Djallit en but avec un joli lob sur le malheureux Mazari. Deux bourdes qui ont coûté deux buts à la JSK, et trois points perdus dans la course au maintien, mais aussi aux places continentales. C’est dire que la soirée d’hier n’était pas du tout prolifique à l’ancien Chaoui qui doit vite se ressaisir s’il veut atteindre ses objectifs qu’il s’est fixés en venant à la JSK. Il avait l’occasion hier de s’installer dans le onze définitivement et profiter de l’absence de Benlamri et du petit match de Rial pour s’imposer comme nouveau patron, mais il a raté son match. Il aura ainsi mérité d’être la plus grosse déception de la rencontre côté kabyle.

Compétition (29/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par Dégage Hannachi le Dim 29 Mar - 20:07

rachid_as a écrit:Khiat, la grosse déception du clasico

S’il y a un joueur qui est passé à côté de la plaque hier après-midi au stade de Tizi Ouzou du côté du club local, c’est bien l’ancien joueur de l’USC, Khiat Abdelghani. Ce dernier, qui avait pour mission de sécuriser l’axe de la défense et toute la défense en l’absence de Benlamri, n’a pas été à la hauteur des attentes du public et de l’entraîneur Jean-Guy Wallemme.

Aligné aux côtés de Rial, Khiat croyait que le match allait être comme les précédents, où il s’en n’est pas mal sorti, au point d’être comparé aux plus robustes défenseurs qui sont passés par la JSK ces dernières années, vu sa façon de jouer. Mais hier, le joueur n’a rien montré de cette solidité et s’est laissé faire à maintes reprises, causant d’une manière directe la faillite de la JSK et la défaite amère concédée.

D’abord lors de l’égalisation du MCA, il a commis une erreur gravissime en ratant son contrôle aérien et laissant filer Djallit qui a pu tranquillement ajuster sa passe vers Benbraham, lequel a eu la chance de scorer malgré un rebond qui a failli le tromper, avant de revenir sur l’action du 2-1 et rater sa couverture en cassant le hors jeu sur la passe en profondeur, calmement transformée par Djallit en but avec un joli lob sur le malheureux Mazari. Deux bourdes qui ont coûté deux buts à la JSK, et trois points perdus dans la course au maintien, mais aussi aux places continentales. C’est dire que la soirée d’hier n’était pas du tout prolifique à l’ancien Chaoui qui doit vite se ressaisir s’il veut atteindre ses objectifs qu’il s’est fixés en venant à la JSK. Il avait l’occasion hier de s’installer dans le onze définitivement et profiter de l’absence de Benlamri et du petit match de Rial pour s’imposer comme nouveau patron, mais il a raté son match. Il aura ainsi mérité d’être la plus grosse déception de la rencontre côté kabyle.

Compétition (29/03/2015)

Je ne comprend pas ces journaleux qui s'attaque à un seul joueur. C'est toute l'équipe qui a (ou qui a voulu) mal tourné. Ou sont les attaquants? Ces derniers temps, ceux sont les défenseurs qui marquent.
Est ce que la JSK a vraiment une attaque?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Lun 30 Mar - 13:39

Khiat se défend : «Ce n’est pas seulement moi qui n’ai pas été à la hauteur»

La JSK s’est inclinée, samedi dernier, au stade du 1er-Novembre devant le Mouloudia d’Alger. En trois matchs livrés dans ce stade depuis l’entame de la saison, la JSK n’en a gagné qu’un seul. Même si la majorité des joueurs ne voulaient pas trop revenir sur cette défaite, le défenseur Khiat a assumé ses responsabilités et répondu volontiers à nos questions, notamment sur son rendement que certains ont jugé de très moyen.

Vous vous êtes inclinés devant le Mouloudia d’Alger sur le score de deux buts à un. Qu’est-ce qui n’a pas marché au juste ?
Je ne sais pas quoi dire. Nous avons pourtant bien préparé cette rencontre. Malheureusement, le Mouloudia a su se ressaisir avant la fin de la première période en inscrivant deux buts. C’est vraiment frustrant de perdre de cette manière.

Pourtant, vous étiez les premiers à avoir ouvert le score…
Oui, mais cela n’a pas suffi, du moment qu’on a pris deux buts quelques minutes plus tard. C’est une défaite difficile à digérer.

Vous avez commis beaucoup d’erreurs, notamment en défense, peut-on en connaître la raison ?
Certes, la défense n’a pas été vraiment à la hauteur face au Mouloudia, mais je pense que c’est toute l’équipe qui est passée à côté. Nous étions dans un jour sans et ça arrive dans le football. Je n’essaye pas de justifier notre défaite, mais il faut savoir qu’on voulait gagner ce match.

Votre rendement, selon certains, n’a pas été à la hauteur. Qu’avez-vous à dire pour vous défendre ?
Pourquoi critiquer Khiat ? Ai-je été le seul joueur à avoir affronté le Mouloudia ? Je n’étais pas seul sur le terrain. La responsabilité est partagée. Certes, je reconnais que je n’étais pas à la hauteur mais il faut aussi dire que nous étions tous à côté.

Comment se fait-il qu’on ait parlé d’un match combiné ?
Ce n’est pas vrai, le match n’a pas été combiné. Nous n’étions pas dans notre jour et nous avons perdu devant une équipe du Mouloudia plus réaliste. Il faut maintenant ouvrir une nouvelle page. Il reste encore six journées avant la fin de la saison, on doit faire le maximum pour sauver le club.

Un déplacement périlleux vous attend à Sétif. Comment comptez-vous réagir ?
Pour le moment, je ne pense pas qu’il y ait un joueur qui pense au prochain match face à l’ESS. On est toujours sous le choc. On doit d’abord reprendre l’entraînement, avant de penser à la prochaine journée. Certes, la rencontre va être très difficile devant l’Entente, mais n’oubliez pas qu’on négocie parfaitement bien nos matchs à l’extérieur. Nous allons donc faire de notre mieux pour nous racheter.

Le Buteur (30/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Mer 15 Avr - 12:49

Khiat : «La JSK ne descendra pas»

Très déçu après la défaite, Khiat dira que l’équipe donnera tout lors des derniers matches qui restent à jouer et fait la promesse aux supporters que la JSK n’ira pas en L2.

D’abord, un commentaire sur la défaite d’aujourd’hui face à l’ESS…
A l’instar de mes camarades, je suis très déçu. Je dirais même que je suis un peu abattu car on voulait vraiment réaliser un bon résultat dans cette rencontre. Malheureusement, nous n’avons pas su négocier cette sortie et nous concédons une défaite. Je suis vraiment désolé pour nos supporters auxquels je demande pardon. Je sais qu’ils espéraient qu’on gagne face au champion d’Afrique, mais nous avons perdu, je ne vous cache pas ma déception…

Qu’est-ce qui n’a pas marché ?
Je n’arrive pas à comprendre, mais je pense que la pression y est pour quelque chose, on était un peu crispés et nous avons mal géré la pression. Sur le terrain on a laissé trop d’espaces à l’adversaire et je pense que c’est ce qui a fait que l’ESS sorte vainqueur de ce match.

Les supporters s’inquiètent et craignent maintenant une relégation…
C’est normal et logique qu’ils s’inquiètent. C’est tout à fait légitime de leur part d’avoir peur pour leur équipe. Cela dit, il reste des matches, on sauvera l’équipe c’est promis.

Selon vous quels seront les atouts sur lesquels vous allez jouer pour réussir et éviter la relégation ?
On doit faire le plein à domicile, battre le MOB, le CRB et USMH dans les matches que nous jouerons à Tizi Ouzou. Avec les 9 points de ces trois matches nous assurerons largement le maintien. Nous allons bien préparer les matches restants pour faire en sorte d’assurer une bonne fois pour toutes le maintien, et le plus vite possible pour aborder les derniers matches avec plus de sérénité.

Compétition (15/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Dim 3 Mai - 12:49

Khiat : «Personne ne m’a parlé de ma libération»

Même s’il n’a pas eu suffisamment de temps de jeu depuis l’entame de la saison, le défenseur Abdelghani Khiat a souvent démontré de très belles choses. Alors que certaines personnes l’annoncent partant en fin de saison, l’ancien joueur de l’US Chaouia que nous avons contacté hier soir, estime que personne ne lui a parlé de son avenir. Au contraire, il nous a révélé qu’il n’ira nulle part et qu’il ne compte pas changer la JSK pour tout l’or du monde.

Tout d’abord, comment se déroule la préparation à Tizi Ouzou ?
La préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent à fond sous la houlette de l’entraîneur Mourad Karouf. La direction nous a accordé une journée de repos et nous avons repris le travail samedi soir. Tout le monde est concentré car des matchs important nous attendent.

Peut-on dire que la victoire face au MOB vous a libérés un peu ?
Tout à fait, la victoire acquise face au MOB a redonné confiance aux joueurs. Sincèrement, à un certain moment, aucun joueur n’avait le moral. Mais les trois points empochés face au dauphin nous ont permis de souffler. C’est très important de gagner des matchs notamment dans des moments difficiles. Personnellement, je suis content de voir mes coéquipiers heureux et contents.

La suite du parcours s’annonce quand même difficile d’autant plus que le maintien n’est pas encore assuré, n’est-ce pas ?
Oui, le parcours qu’il nous reste est vraiment difficile, mais n’oubliez pas qu’avec trente-cinq points, le maintien n’est pas si loin. Il nous suffit juste de gagner encore un match pour se mettre définitivement à l’abri. D’ailleurs, si on gagne le prochain match, on pourrait même prétendre à une place honorable dans le classement général. On n’a qu’à se mettre la main dans la main et se donner à fond car la JSK ne jouera jamais en L2 mobilis.

Vous allez affronter en amical l’EN Olympique. Ce test vous servira-t-il de préparation pour la suite du parcours ?
Lorsque le championnat est à l’arrêt, il est important pour les clubs de mettre en place des matchs amicaux et ce, pour permettre aux joueurs de rester compétitifs. C’est notre cas d’ailleurs. Nous allons affronter l’EN Olympique, qui renferme de très bons joueurs. Ce sera un véritable test pour nous avant le match du CRB. Même l’entraîneur en chef en profitera pour aligner son équipe type et tester la préparation de chaque joueur.

Un match des plus difficiles vous attend samedi prochain contre le CRB. Sincèrement, vous êtes conscients de la mission qui vous attend ?
Oui, notre mission ne sera pas facile devant une très bonne équipe du CRB qui pratique un très beau football notamment depuis l’arrivée d’Alain Michel. Je pense qu’on n’a pas trop le choix et on ne doit pas faire de calculs car seuls les trois points nous intéressent. Du coup, nous sommes prêts à tout pour les empocher et se mettre à l’abri. Il n’est plus question de livrer les matchs restants avec la peur au ventre.

En l’absence d’Ali Rial, suspendu, vous allez enregistrer votre retour dans l’équipe type. Etes-vous prêt à assumer votre rôle ?
Je ne sais pas encore si je suis titulaire ou pas, mais ce que je peux dire c’est que je suis à cent pour cent prêt à reprendre ma place. Je me suis donné à fond aux entraînements et j’attends ce moment depuis quelques temps. J’espère qu’on n’encaissera aucun but et que l’attaque crachera le feu.

On a entendu dire que la direction kabyle songe à vous libérer en fin de saison. Que pouvez-vous dire à ce sujet ?
Je vous assure que personne ne m’a parlé de libération. Au contraire, je suis bien à la JSK et je ne manque de rien. Je n’irai nulle part en fin de saison. Je suis venu à la JSK pour progresser et prouver ma valeur. Je vais continuer à travailler d’arrache-pied et la saison prochaine, je serai nettement meilleur.

Qu’avez-vous à dire aux supporters de la JSK, quelques jours avant le match face au CRB ?
Je profite de cette occasion pour lancer un appel aux supporters pour qu’ils soient nombreux à nous soutenir. Les joueurs ont besoin d’eux dans ces moments difficiles. J’espère qu’ils rempliront les gradins et qu’ils sauront nous pousser à nous donner à fond et leur offrir les trois points.

Le Buteur (03/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Jeu 11 Juin - 10:33

Khiat et Khodja sommés de payer 300 millions chacun

De leur côté, les deux anciens joueurs de l’US Chaouia qui se trouvent eux aussi sur la liste des joueurs libérés se sont déplacés à Tizi Ouzou hier. Comme le président Hannachi était absent, ils n’ont pas trouvé un responsable avec qui négocier leurs lettres de libération respectives surtout que Karim Doudane était occupé par la présentation de Seddiki. Néanmoins, Hannachi a parlé au téléphone avec le manager des deux joueurs. Le numéro un de la formation kabyle a exigé trois millions de dinars pour la lettre de libération de chaque joueur. La direction de la JSK ne doit que deux salaires pour ces deux joueurs, ainsi, Hannachi a exigé trois millions de dinars pour la lettre de libération. Les joueurs ont refusé de payer le moindre centime. « Il nous a libérés et il veut qu’on paye notre libération, c’est bon, on n’ira nulle part », déclaraient les joueurs hier après-midi à leurs proches. Peut-être que lors des prochaines heures les deux parties vont trouver une  solution qui permettra à Khiat et Khodja de récupérer leurs lettres de libération respectives.

Compétition (11/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Dim 21 Juin - 10:03

USMH : Khiat viendra, ne viendra pas

Convoité par les dirigeants de l'USMH qui veulent renforcer les rangs de leur équipe, le défenseur de la JSK n'est toujours pas certain de porter les couleurs de l'USMH. Mis sur la liste des libérables, Khiat attend sa lettre de sortie sans savoir s'il pourra l'obtenir. Aux dernières nouvelles, on apprend que la direction du club kabyle, qui avait pensé à ses passer de ses services, a apparemment changé d'avis. Le président Hannachi, qui a eu une discussion avec un des dirigeants de l’USMH, aurait finalement décidé de céder le joueur à titre de prêt contre la somme de 100 millions. On apprend que les deux parties sont toujours en négociations sur le montant de la lettre de prêt, et jusqu'à présent, aucun accord n'a encore été trouvé. Toujours est-il que les dirigeants sont toujours dans l'attente d'une réponse favorable.

Mana compte sur ses bonnes relations avec Hannachi
Pour concrétiser le recrutement de Khiat, le président Mana compte beaucoup sur ses bonnes relations avec les dirigeants kabyles, particulièrement Hannachi et Doudane. Si l'on en croit certaines sources, le boss des Canaris aurait donné son accord au joueur pour qu’il entame les entraînements avec les Harrachis en attendant de trouver un compromis avec Mana concernant la lettre de libération.

L'option d'un prêt, la plus plausible
Les dirigeants de l'USMH qui veulent s'attacher les services de ce défenseur central sont en négociations avec les responsables kabyles. C'est sur demande de l'entraîneur Boualem Charef que les dirigeants ont fait savoir au manager du joueur leur souhait de le recruter pour la saison prochaine. Le coach, qui connaît parfaitement les qualités de Khiat, espère l'avoir dans son équipe s'il parvient à obtenir sa lettre de sortie. De son côté, le président Mana tient toujours à ce transfert, raison pour laquelle il doit rencontrer cette semaine Hannachi pour conclure ce transfert. Dans l'entourage du club harrachi, on apprend que Mana va étudier la proposition, à savoir celle d'un prêt d'une année. C'est cette dernière qui paraît la plus plausible.

«J'espère pouvoir me libérer»
«Mon manager m'a fait savoir que certains clubs désirent me recruter, dont l'USMH, mais, croyez-moi, je ne sais pas trop. Comme vous devez le savoir, je suis toujours lié par contrat à la JSK. J'espère pouvoir me libérer et pour cela je compte beaucoup sur les présidents des deux clubs pour qu’ils trouvent un accord qui me permettra de porter les couleurs de l'USMH.»

Le Buteur (21/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par rachid_as le Jeu 25 Juin - 12:42

Khiat trouve un compromis pour rejoindre l’USMH

Le latéral gauche, Khiat, qui devrait rejoindre la formation de l’USMH aurait trouvé un compromis pour récupérer sa libération. En effet, d’après l’agent du joueur, il sera question que l’USMH paye la somme exigé par Hannachi qui est de 5 millions de centimes. Par contre le joueur percevra un salaire moindre que celui qu’il touchait à la JSK. C’est le terrain d’entente qu’ont trouvé le joueur et la direction de l’USMH qui trouvait au départ la somme de sa libération excessive, puis maintenant en ayant trouvé un accord devraient donc récupérer ladite libération aujourd’hui pour que le joueur puisse conclure avec la formation harrachie.

Compétition (25/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Abdelghani KHIAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum