Saison allemande, 2014 - 2015

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 24 Oct - 19:32

Le Bayern en mode rouleau compresseur chez son dauphin ?



Le Bayern Munich, l'incontestable leader du Championnat d'Allemagne qui a marqué 17 buts lors de ses trois derniers matches, va-t-il encore écraser la concurrence dimanche, sur le terrain de son dauphin Mönchengladbach, en clôture de la 9e journée?

Gladbach, invaincu comme les Bavarois, a de quoi s'inquiéter. Après avoir écrasé Hanovre 4-0, laminé Brême 6-0, les hommes de Josef Guardiola étaient allés ridiculiser la Roma, deuxième de Serie A, en Ligue des champions mardi (7-1). Mauvaises nouvelles supplémentaires pour le dauphin: Franck Ribéry, buteur en Italie, pourrait connaître sa première titularisation et la défense des tenants du titre n'a encaissé que deux buts cette saison, dont aucun depuis fin août...

La rencontre entre le recordman de titres et son dauphin ravive en tout cas les souvenirs des chocs des années 1970 et pourrait être l'un des tournants de la saison. Brillant sur la scène européenne (3 victoires en autant de match), Dortmund espère surfer sur son large succès contre Galatasaray (4-0) en C1 afin de lancer, enfin, sa saison en Bundesliga. Avec seulement sept points -soit 13 de moins que le Bayern-, le club de la Ruhr occupe une triste 14e place.

Un autre choc
"C'est une vraie crise, on ne peut pas dire autrement. On se trouve dans la situation la plus difficile depuis plusieurs années", avait reconnu le manageur du BVB, Michael Zorc, après la défaite contre Cologne (2-1) le 18 octobre. Le Borussia, qui reste sur trois défaites d'affilée, vit son plus mauvais début de saison depuis 27 ans et compte fermement se relancer contre Hanovre, 10e, qui n'a plus gagné depuis fin septembre.

Derrière le duo de tête, c'est la bagarre entre Hoffenheim, Mayence et Wolfsburg, tous les trois à 14 points. Mayence, 4e, et Wolfsburg, 5e, se rencontrent dimanche pour se départager. Les hommes de Dieter Hecking sont sur une bonne dynamique et enchaînent les succès depuis leur victoire à Brême fin septembre tandis que Mayence n'a plus perdu depuis fin août.

Hoffenheim, 3e, tentera de préserver son invincibilité en Championnat face à Paderborn, surprenant promu, qui réussit un bon début de saison avec trois victoires et trois nuls.

Enfin, l'autre choc de la journée mettra aux prises deux Européens, le Bayer Leverkusen, 6e, et Schalke 04, 9e. Si le Bayer n'a pas eu à forcer son talent devant Saint-Pétersbourg, Schalke a dû attendre le penalty de Choupo Moting dans le temps additionnel pour battre le Sporting Portugal 4 à 3.

Le programme


Vendredi
Werder Brême - Cologne

Samedi
Dortmund - Hanovre
Augsbourg - Fribourg
Hoffenheim - Paderborn
Hertha Berlin - Hambourg
Eintracht Francfort - Stuttgart
Leverkusen - Schalke

Dimanche
Wolfsburg - Mayence
Mönchengladbach - Bayern Munich

Fifa.com (24/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 25 Oct - 17:26

Cologne enfonce encore Brême



Rien ne va plus à Brême, battu à domicile 1 à 0 par Cologne, vendredi, en ouverture de la 9e journée du Championnat d'Allemagne, ce qui maintient plus que jamais le Werder à la dernière place avec quatre points.

Cologne est 9e dans l'attente des autres matches de la journée dont le choc au sommet entre Mönchengladbach, deuxième, et le rouleau-compresseur du Bayern Munich, leader avec quatre points d'avance.

Fifa.com (24/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 25 Oct - 17:35

Dix jours cruciaux pour le Bayern



"Les dix prochains jours sont les plus importants du début de saison", a expliqué Josep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, alors que les Bavarois se déplacent dimanche chez leur dauphin Mönchengladbach puis recevront leur grand rival Dortmund.

"Après ces dix jours, nous saurons à quel niveau nous nous trouvons. Maintenant chaque joueur doit travailler très dur pour gagner sa place dans l'équipe, ils doivent montrer quotidiennement qu'ils sont prêts à jouer", a ajouté le technicien catalan, vainqueur de la Bundesliga la saison dernière avec Munich.

Incontestable leader du Championnat d'Allemagne avec 20 points, le Bayern qui a marqué 17 buts lors de ses trois derniers matches, a l'occasion d'accentuer encore son avance dans le choc de la 9e journée contre Mönchengladbach (2e, 16 pts), puis en recevant Dortmund, son rival annoncé qui a complètement manqué son début de championnat (14e, 7 pts).

Mais Guardiola se méfie de Gladbach, toujours invaincu après huit matches de championnat. "Ils ont une équipe qui peut jouer la Ligue des champions", a expliqué l'Espagnol soulignant le travail de leur entraîneur suisse Lucien Favre, "un super coach".

"Restez calme" a aussi prévenu Guardiola devant les journalistes, "nous ne sommes qu'en octobre", soulignant que le championnat ne se jouait pas sur le match de dimanche.

Les Bavarois, restent sur une écrasante victoire en Ligue des champions mardi. Ils sont allés ridiculiser la Roma, deuxième de serie A, 7-1, et assureront leur qualification pour les phases finales si ils gagnent à nouveau contre le club romain le 5 novembre à Munich.

Fifa.com (25/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 25 Oct - 17:41

Dortmund n'y arrive plus



Dortmund, brillant en Ligue des champions avec trois victoires en autant de matches, piétine en Championnat d'Allemagne où il a été battu à domicile 1-0 par Hanovre, samedi lors d'une 9e journée marquée par un match de folie entre Francfort et Berlin 4-5.

Le Borussia, qui a enregistré sa 4e défaite d'affilée en Bundesliga, occupe une triste 15e place, indigne d'un ancien multiple champion d'Allemagne (Cool, dont les derniers titres remontaient à 2011 et 2012! Et surtout, il ne se trouve qu'à un point de la zone de relégation. Hanovre, lui, grimpe à la 7e place.

Cette 4e défaite de rang, après un brillant 4-0 en C1 devant Galatasaray, n'est pas de bon augure une semaine avant d'aller à l'Allianz Arena pour y affronter le tout puissant Bayern Munich. Le champion d'Allemagne en titre, en déplacement dimanche à Mönchengladbach, 2e, vient de marquer la bagatelle de 17 buts lors de ses trois derniers matches, toutes compétitions confondues.

L'entraîneur Jürgen Klopp, qui n'a pu que maudire le sort lorsque le Japonais Hiroshi Kiyotake marquait sur coup franc, risque de connaître des nuits agitées. D'autant que ses hommes se sont montrés incapables de revenir sur une équipe d'Hanovre réduite à dix après l'exclusion de Guelselam pour deux cartons jaunes.

Neuf buts en un match
L'autre fait marquant de samedi a été la course-poursuite entre Francfort, 11e, et Stuttgart, 14e. Si Madlung a ouvert le score pour les locaux à la 21e minute, la joie de leurs supporteurs a été de courte durée puisque Harnik a d'abord égalisé puis donné l'avantage aux visiteurs en deux minutes (34e, 36e). A la reprise, les deux équipes se lançaient de nouveau à l'assaut des buts. Au grand désespoir des supporteurs locaux, Gentner marquait le 3e but pour Stuttgart (51e), Meir ramenant Francfort à 2-3 (57e) avant l'égalisation à 3-3 signée Aigner (61e). Mais le dernier mot restera aux visiteurs: un but de Werner (81e) et un deuxième but de Gentner (84e) scellaient définitivement le sort de la rencontre.

A Berlin, le club de la capitale a remporté une victoire importante (3-0) devant Hambourg lui permettant de s'éloigner de la zone rouge (13e), alors qu'Hoffenheim, vainqueur de Paderborn 1-0 occupe la place de dauphin dans l'attente du choc de dimanche.

Enfin, le Bayer Leverkusen et Schalke 04, tous deux vainqueurs en C1 en semaine, clôturent les rencontres de samedi.

Fifa.com (25/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Lun 27 Oct - 18:54

Mönchengladbach frustre le Bayern



Le Bayern Munich a été freiné à Mönchengladbach 0-0, dimanche lors de la 9e journée du Championnat d'Allemagne, après avoir fait souffrir les défenses adverses et marqué la bagatelle de 17 buts en trois rencontres auparavant.

"Nous avons défendu de manière intelligente et mis le Bayern sous beaucoup de pression. Je suis heureux du point pris", a commenté Lucien Favre, entraîneur de Gladbach, qui se défend plutôt bien face à l'ogre bavarois (2 victoires lors des sept dernières confrontations). Les Bavarois, doubles tenants du titre, restent malgré tout tranquilles leaders avec quatre points d'avance sur un trio composé de Gladbach, Wolfsburg, vainqueur de Mayence 3-0, et Hoffenheim, qui a battu le promu Paderborn 1-0.

Privés d'Arjen Robben, touché en Ligue des champions à Rome où il avait fait exploser la Roma 7-1, les Munichois ont concédé leur troisième nul en Bundesliga de la saison. "Si le Bayern n'avait pas (Manuel) Neuer dans les buts, ils auraient pu encaisser un ou deux buts. Nous avons créé d'énormes difficultés à une très grande équipe", a ajouté le milieu de terrain Chrsitoph Kramer.

"Travaille dur"
L'entraîneur Josep Guardiola avait bien senti la difficulté de la tâche avant le déplacement au Borussia Park en affirmant, samedi, que "les dix prochains jours sont les plus importants du début de saison". "Après ces dix jours, nous saurons à quel niveau nous nous trouvons. Maintenant chaque joueur doit travailler très dur pour gagner sa place dans l'équipe, ils doivent montrer quotidiennement qu'ils sont prêts à jouer", a ajouté le technicien catalan en faisant allusion aux matches face à Gladbach et Dortmund en Bundesliga, à Hambourg en Coupe, et devant la Roma en C1.

Justement, Dortmund, brillant en Ligue des champions avec trois victoires en autant de matches, piétine en Championnat où il a été battu à domicile 1-0 par Hanovre samedi.

Le Borussia, qui a enregistré sa 4e défaite d'affilée en Bundesliga, occupe une 15e place indigne d'un ancien multiple champion d'Allemagne (Cool, dont les derniers titres remontent à 2011 et 2012! Et surtout, il ne se trouve qu'à un point de la zone de relégation.

L'autre fait marquant de la journée a été la course-poursuite entre Francfort, 11e, et Stuttgart, 14e, avec au total neuf buts et la victoire sur le fil des visiteurs 5 à 4.

Dans le match des Européens, le Bayer Leverkusen a pris le meilleur sur Shalke 04 et sa victoire 1-0 lui a permis de grimper au 5e rang, avec juste un point de moins que le trio qui le précède.

Fifa.com (26/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Lun 27 Oct - 20:05

Un choc Hambourg-Bayern Munich



Le match entre deux pensionnaires de Bundesliga, Hambourg et le Bayern Munich, tenant du titre, constituera le principal choc du 2e tour de la Coupe d'Allemagne disputé mardi et mercredi.

La seule autre affiche entre clubs de première division opposera l'Eintracht Francfort à Mönchengladbach, mercredi, tandis que le "petit poucet" de l'épreuve, le club de Magdebourg (D4), se frottera de nouveau à un club de l'élite, le Bayer Leverkusen, après avoir fait chuter Augsbourg au tour précédent.

Programme du 2e tour

. Mardi
Chemnitzer (D3) - Werder Brême
Bielefeld (D3) - Hertha Berlin
Kickers Offenbach (D4) - Karlsruher SC (D2)
VfR Aalen (D2) - Hanovre
Duisbourg (D3) - Cologne
Kaiserslautern (D2) - Greuther Fürth (D2)
Sankt Pauli (D2) - Borussia Dortmund
Dynamo Dresde (D3) - Bochum (D2)

. Mercredi
Magdebourg (D4) - Leverkusen (D1)
Würzburger Kickers (D4) - Braunschweig (D2)
1860 Munich (D2) - SC Fribourg (D1)
Leipzig (D2) - Erzgebirge Aue (D2)
Hambourg SV - Bayern Munich
Hoffenheim - FSV Francfort (D2)
Wolfsburg - Heidenheim (D2)
Eintracht Francfort - Mönchengladbach

Fifa.com (27/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mer 29 Oct - 13:37

Le Hertha Berlin et Hanovre chutent



Deux clubs de l'élite, le Hertha Berlin et Hanovre, sont tombés mardi soir au deuxième tour de la Coupe d'Allemagne de football.

Bielefeld, club de troisième division, a arraché à domicile sa qualification aux tirs au but face aux Berlinois, tandis que le VFR Aalen, équipe de deuxième division, a éliminé plus aisément Hanovre (2-0) grâce à un but par période, aux 24e et 59e minutes.

Si les autres clubs de l'élite sont passés, Cologne n'a sauvé sa tête qu'aux tirs au but sur le terrain de Duisbourg, autre club de troisième division.

Les deux affiches de ce deuxième tour, entre équipes de première division, auront lieu mercredi avec Hambourg-Bayern Munich (tenant du titre) et Eintracht Francfort-Mönchengladbach.

Le "Petit Poucet" Magdebourg (4e div.) se frottera lui de nouveau à un club de l'élite, le Bayer Leverkusen, après avoir fait chuter Augsbourg au tour précédent.

Fifa.com (28/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 17:57

Coupe d'Allemagne
Le Bayern et ses dauphins se qualifient




La logique a été respectée en Allemagne mercredi pour le deuxième tour de la Coupe d'Allemagne, avec la victoire (3-1) du Bayern Munich, tenant du titre, sur la pelouse de Hambourg, et de ses quatre poursuivants en championnat.

La veille, deux clubs de l'élite avaient chuté: le Hertha Berlin à Bielefeld (D3), et Hanovre, chez le VFR Aalen (D2).

Le Bayern n'a pas failli à Hambourg, s'imposant sur des buts de Robert Lewandowski, David Alaba et Franck Ribéry, titulaire pour la première fois depuis le 29 avril. Mönchengladbach, actuel dauphin du Bayern en championnat, l'a emporté (2-1) chez un autre club de Bundesliga, l'Eintracht Francfort.

Wolfsburg (3e), chez lui, s'est promené (4-1) face à Heidenheim (D2). Hoffenheim (4e) a été encore plus efficace à domicile (5-1) devant le FSV Francfort (D2). Mais Leverkusen, cinquième de Bundesliga, a eu très chaud à Magdebourg, ne se qualifiant que 5 tirs au but à 4 contre cette équipe de quatrième division, après un 2-2 à l'issue des prolongations.

Fifa.com (29/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:24

Hoffenheim défie Mönchengladbach



Hoffenheim ira chez Mönchengladbach pour tenter de prendre seul la 2e place du classement ce week-end lors de la 10e journée du championnat d'Allemagne, qui pourrait par ailleurs permettre au Bayern Munich d'accentuer son avance en tête.

Mönchengladbach et Hoffenheim partagent pour l'instant la place de dauphin avec Wolfsburg, qui se déplace chez un Stuttgart en mal de points. Tous trois sont à 4 points du Bayern, qui a priori ne courra pas de grand danger en recevant Dortmund, 15e du classement.

La journée commence vendredi par un duel de milieu de tableau à Gelsenkirchen entre Schalke 04 et Augsbourg.

Le programme (heures GMT)


Vendredi
(19h30) Schalke - Augsbourg

Samedi
(14h30) Mayence - Werder Brême
Hanovre - Eintracht Francfort
Stuttgart - Wolfsburg
Hambourg - Leverkusen
(17h30) Bayern Munich - Dortmund

Dimanche
(14h30) Mönchengladbach - Hoffenheim
(16h30) Cologne - Fribourg
Paderborn - Hertha Berlin

Fifa.com (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:30

Schalke - Uchida prolonge



Le défenseur international japonais Atsuto Uchida a prolongé son contrat à Schalke 04 jusqu'en 2018, a annoncé jeudi le club actuellement en milieu de tableau en Bundesliga.

Uchida, 26 ans, qui a rejoint Schalke à la mi-2010 en provenance du club japonais des Kashima Antlers, a joué les Coupes du monde 2010 et 2014.

En remerciant Schalke et les supporteurs pour leur confiance, il a fait preuve d'humour sur le site du club, rappelant qu'il avait compris être arrivé en Allemagne en "constatant qu'une bouteille de bière (l')attendait lors du premier contrôle antidopage".

Il a expliqué aussi que le surnom qu'il a gagné à Schalke, "Uschi", prêtait à double sens, "car il sonne comme le mot japonais signifiant bétail".

"Pas de problème pour moi quand il vient des Allemands, mais ça m'emballe moins quand je l'entends de supporteurs japonais", a-t-il conclu.

Fifa.com (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:31

Bayern - Robben espère jouer contre Dortmund



L'international néerlandais Arjen Robben devrait faire son retour dans l'équipe du Bayern Munich, samedi, pour le choc au sommet contre le Borussia Dortmund lors de la 10e journée du Championnat allemand.

"J'espère jouer et je crois que ce sera bon", a dit Robben au magazine allemand Kicker.

L'attaquant de 30 ans, touché à une jambe, avait manqué la rencontre contre Hambourg mercredi en Coupe d'Allemagne (3-1), tout comme le match de Bundesliga dimanche à Mönchengladbach où les Bavarois avaient concédé le nul (0-0).

Robben a déjà marqué à cinq reprises cette saison dont un doublé lors de l'écrasante victoire du Bayern à Rome, en Ligue des champions (7-1) le 21 octobre.

Dans les cinq derniers matches contre Dortmund, il a inscrit cinq buts, dont celui de la victoire en finale de la Ligue des champions 2013 (2-1).

Munich est confortable leader de la Bundesliga avec quatre points d'avance sur ses poursuivants, alors que Dortmund a complètement raté son début de saison et figure à une triste 15e place, à 14 longueurs du Bayern.

Fifa.com (30/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 31 Oct - 18:47

Bayern-Dortmund, sommet de la peur pour le Borussia



Dortmund se déplace samedi à l'Allianz Arena pour y affronter le tout puissant Bayern Munich, double champion en titre et leader invaincu de Bundesliga, alors que le Borussia navigue à une triste 15e place après quatre défaites de rang.

L'autre choc de cette 10e journée mettra aux prises Mönchengladbach (2e) et Hoffenheim (4e), avec 17 points tous deux, dimanche.

Dortmund a peur du vide
"Nous allons montrer de nouveau ce dont nous sommes capables et nous voulons le faire à Munich!" La déclaration de Grosskreutz, défenseur de Dortmund, s'apparente plus à de la méthode Coué qu'à de réelles chances de son équipe d'inquiéter le Bayern sur son terrain.

Car le temps où les hommes de Jürgen Klopp rivalisaient avec le Bayern, comme lors de leurs derniers titres en 2011 et 2012, semble bien lointain. Cette saison, ils brillent en Ligue des champions (3 succès en 3 matches) mais n'arrivent toujours pas à décoller en Championnat. Samedi dernier, ils y ont enregistré leur quatrième défaite de rang, qui plus est devant leur public (0-1)! La pire série du Borussia depuis 15 ans...

Vice-champion d'Allemagne lors des deux dernières saisons et finaliste de la C1 face au... Bayern en 2013, Dortmund compte déjà 14 points de retard sur les Bavarois.

Même si leur capitaine Philipp Lahm a averti qu'il existait "une vraie menace", parce que "Dortmund a montré son vrai visage en Ligue des champions", les doubles champions en titre affronteront une défense très perméable (déjà 15 buts encaissés, contre deux seulement au Bayern).

Le Bayern de son côté (21 buts marqués en 9 matches) a été ralenti chez son dauphin Mönchengladbach (0-0) lors de la dernière journée, alors qu'il restait sur une orgie de buts: 17 sur ses trois précédentes rencontres, dont le fameux 7-1 en C1 à Rome. Mais il pourrait récupérer son ailier néerlandais Arjen Robben, absent sur blessure lors des deux derniers matches.

Conscient de sa position très délicate, Jürgen Klopp n'a fait aucune déclaration tapageuse, sachant qu'une cinquième défaite d'affilée ferait de lui l'entraîneur au pire début de saison de l'histoire de Dortmund. Il devrait titulariser au milieu Shinji Kagawa, qui n'a jamais perdu en quatre rendez-vous face au FCB.

L'entraîneur sait aussi que la victoire 3-0 en avril dernier n'est pas une référence, puisque les Bavarois étaient alors déjà assurés de leur 24e titre national.

Et comme lors des deux dernières saisons, il y aura aussi un match hors du terrain. Après avoir arraché au Borussia Götze puis Lewandowski, le président bavarois Karl-Heinz Rummenigge s'intéresse désormais de près à Reus...

Batailles de dauphins
Après avoir freiné le leader, Mönchengladbach rencontre Hoffenheim, deux clubs encore invaincus, comme le Bayern. "Gladbach" rêve de se rapprocher du record de la saison 1970-71 où le club était resté sans défaite durant 17 rencontres.

Mais Hoffenheim, qui a reconstruit une équipe solide et ambitieuse durant l'été, compte bien confirmer son bon début de saison et sa belle 4e place.

Le programme

Joué vendredi
Schalke - Augsbourg

Samedi
Mayence - Werder Brême
Hanovre - Eintracht Francfort
Stuttgart - Wolfsburg
Hambourg - Leverkusen
Bayern Munich - Dortmund

Dimanche
Mönchengladbach - Hoffenheim
Cologne - Fribourg
Paderborn - Hertha Berlin

Fifa.com (31/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 1 Nov - 13:46

Schalke bat Augsbourg



Schalke a battu Augsbourg 1 à 0 grâce à un but de Huntelaar, son 4e en Bundesliga cette saison, lors du match avancé de la 10e journée du Championnat d'Allemagne de football, vendredi.

Schalke grimpe au 7e rang, à égalité de points (14) avec Mayence, qui reçoit Brême samedi.

Le choc au sommet mettra aux prises le Bayern Munich, leader invaincu et double tenant du titre, à Dortmund, le vice-champion d'Allemagne en grande difficultés (15e).

Fifa.com (31/10/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 2 Nov - 12:55

Le Bayern enfonce Dortmund dans la crise



Malgré un bon début de match de Dortmund, le Bayern Munich, leader et champion de la Bundesliga, a enfoncé samedi à domicile son rival qui enregistre un 5e revers consécutif (2-1) et poursuit sa descente aux enfers.

Grosskreutz, le défenseur de Dortmund, avait prévenu: "Nous allons montrer de nouveau ce dont nous sommes capables et nous voulons le faire à Munich!" Loin de se présenter en victimes expiatoires d'un Bayern souverain qui avait laissé Ribéry sur le banc, les joueurs de Jürgen Klopp, pourtant barragistes (16es) en début de partie après la victoire de Hambourg, ont d'entrée répondu coup pour coup au champion et leader de la Bundesliga.

Si un magnifique une/deux entre Lahm et Robben, conclu par une frappe puissante de l'international néerlandais détourné par Weidenfeller, donnait le la côté Bayern (6e), Mikhitaryan se mettait rapidement en évidence d'un tir en pleine course qui frappait le poteau de Neuer (9e). La partie était animée entre deux équipes qui avaient décidé de jouer rapidement vers l'avant. A la 13e minute, Boateng avancé servait Müller d'une louche audacieuse mais l'attaquant bavarois décroisait trop sa reprise.

Riche en occasions, la partie donnait lieu à de beaux duels au milieu de terrain qui, en raison d'une performance moins tranchante de Xabi Alonso côté bavarois, était dominé par les visiteurs. Cela n'empêchait pas Robben de continuer à se montrer: à la 23e, il effaçait deux défenseurs pour se recentrer et frapper mais Weidenfeller s'interposait encore.

Ribéry incisif
Ce n'était pas suffisant pour prendre l'avantage. Dortmund gagnait en confiance et sur un débordement côté droit, Aubameyang ajustait un long centre qui trouvait Reus. D'une tête décroisée, le jeune international, publiquement courtisé par les dirigeants du Bayern, trompait Neuer et ouvrait la marque (1-0, 31e).

Jusqu'à la pause, le champion poussait, notamment sur une énorme occasion de Müller bloquée par Weidenfeller (37e) mais Dortmund restait en tête. Au retour des vestiaires, les Bavarois se montraient plus pressants et Dortmund peinait à sortir de sa moitié de terrain. Logiquement, les hommes de Guardiola se montraient les plus dangereux devant le but: d'abord sur une belle combinaison, Robben écrasait trop sa frappe (47e).

Puis Lewandowski, transfuge de Dortmund l'été dernier, se heurtait à l'excellent Weidenfeller, après un enchaînement contrôle de la poitrine-tir dans la surface (51e). C'était ensuite au tour de Boateng de voir sa tête passer juste à côté sur corner (65e). Dortmund, pourtant séduisant en première période, reculait progressivement, laissant la conduite du jeu au Bayern. Le leader en profitait enfin à la 72e sur une ouverture de Ribéry, entré en jeu, dont la passe était contrée et atterrissait dans les pieds de Lewandowski. Le Polonais égalisait face à ses anciens coéquipiers.

Agressif, incisif, Ribéry rendait les affaires encore plus difficiles pour Dortmund et c'est sur une de ses incursions que Subotic tentait de le retenir par le maillot: penalty. Robben transformait (84e) et envoyait Dortmund en enfer. Le revers à Munich est le cinquième d'affilée pour les jaune et noir cette saison. Et s'ils gardent la forme en Ligue des champions, c'est clairement la crise en Bundesliga.

Fifa.com (01/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 2 Nov - 19:20

Dortmund - Hummels forfait contre Galatasaray



Mats Hummels, défenseur central et capitaine du Borussia, est blessé et forfait pour le match de Ligue des champions contre Galatasaray mardi à Dortmund, a annoncé dimanche le club du champion du monde allemand.

Hummels s'est blessé à la cheville lors de la défaite samedi sur la pelouse du Bayern Munich (2-1), et devrait être indisponible trois semaines. Il manquera la rencontre des qualifications de l'Euro-2016 face à Gibraltar le 14 novembre à Nuremberg et l'amical contre l'Espagne à Vigo le 18. "C'est une entorse, il devrait pouvoir revenir dans trois semaines, c'est bien moins grave qu'on le craignait", a indiqué le directeur du club, Hans-Joachim Watzke.

En Bundesliga, où la défaite face au Bayern, la cinquième consécutive, maintient le Borussia en position de barragiste à la 16ème place, Hummels manquera la réception de Mönchengladbach le 9 novembre et le déplacement à Paderborn le 22 novembre.

Il devrait être de retour le 30 face à Francfort, mais sera peut-être encore trop court pour le déplacement à Arsenal le 26 pour le Groupe D de la C1, où le Borussia Dortmund caracole en tête avec trois victoires en autant de rencontres contre ses trois opposants, Arsenal, Galatasaray et Anderlecht.

Fifa.com (02/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Lun 3 Nov - 17:36

Record pour Gladbach, invaincu comme le Bayern



Mönchengladbach a battu Hoffenheim 3-1 pour égaler son record de 1970-71 avec 17 matches sans défaite et reste sur le podium à quatre points du Bayern Munich, le leader invaincu tout comme le Borussia de Bundesliga, dimanche, après la 10e journée.

"Nous nous sommes battus jusqu'à la fin pour marquer le 4e but, nous ne marquons pas assez vu nos occasions. Nous devons travailler sur cette lacune", a commenté Lucien Favre, qui a fêté dimanche son 57e anniversaire. L'entraîneur suisse du Borussia estime avoir effectué du "bon travail". "Mais je ne peux rien faire tout seul. Nous ne sommes bons que quand nous travaillons ensemble", a-t-il dit sans faire allusion aux chants des supporteurs juste avant le coup de sifflet final lui souhaitant un "Joyeux anniversaire".

Si le Borussia a aligné son 17e match sans défaite et signé son 5e succès de la saison, il le doit beaucoup à Patrick Herrmann, double buteur et passeur décisif sur l'ouverture du score par Andre Hahn (12e).

Hoffenheim, qui pouvait rester lui aussi sur le podium et invaincu en cas de succès, a égalisé par Anthony Modeste (30e), mais la joie des visiteurs a été de courte durée. Deux minutes plus tard, Hermann reprenait une passe de Hahn pour remettre son équipe de nouveau devant. Et c'est lui qui marquera le 3e but de Gladbach en reprenant un ballon repoussé par le gardien après un coup franc de Havard Bordtveit (53e).

Samedi, le Bayern a éprouvé du mal à renouer avec la victoire après le nul concédé la semaine dernière au Borussia Park (0-0) avant de battre Dortmund 2-1. Cette 5e défaite d'affilée a plongé l'autre Borussia dans les profondeurs (17e et relégable) alors qu'il pourrait assurer sa qualification en 8e de Ligue des champions dès mardi en recevant Galasaray qu'il avait battu 4-0 en Turquie.

Enfin, le promu Paderborn a battu Berlin 3 à 1 et occupe une surprenante 7e place, tandis que Fribourg, vainqueur à Cologne 1-0, est 16e et barragiste avec juste un point de plus que le duo Dortmund-Brême, deux anciens champions d'Allemagne.

Fifa.com (02/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mar 4 Nov - 17:24

Schalke - Opération et année terminée pour Draxler



Blessé vendredi en championnat, le champion du monde Julian Draxler devra être opéré d'une déchirure partielle d'un tendon de la cuisse gauche, a annoncé lundi son club de Schalke, à deux jours de la 4e journée de Ligue des champions.

Une IRM passée chez le docteur de l'équipe nationale Hans-Wilhelm Müller-Wolfhart a révélé la gravité de la blessure. Le jeune attaquant (21 ans) s'est rendu à Stuttgart pour passer prochainement sur la table d'opération.

Draxler s'était blessé à l'arrière de la cuisse vendredi dès les premières minutes du match contre Augsbourg (1-0). En soirée, le directeur sportif Horst Held avait indiqué que l'ailier international ne réapparaitrait plus avant l'année prochaine.

Draxler a inscrit deux buts en championnat cette saison et un sur la scène européenne pour ramener le match nul (1-1) de Chelsea lors de la première journée de C1.

Schalke, 7e en Bundesliga, se déplace mercredi au Sporting Portugal pour y défendre sa 2e place du groupe G.

Fifa.com (03/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mar 4 Nov - 17:41

Manchester City convoite Reus



Dans le collimateur du Bayern Munich, l'attaquant international de Dortmund Marco Reus est également convoité par Manchester City qui serait prêt à lui offrir un pont d'or, rapporte mardi le quotidien allemand Bild.

Le champion d'Angleterre va faire dans les prochains jours une énorme proposition salariale de l'ordre de 13 millions d'euros par an, selon le quotidien. Soit plus que Philipp Lahm, Bastian Schweinsteiger ou Franck Ribéry, les joueurs actuellement les mieux payés de Bundesliga avec un salaire annuel estimé à 12 millions d'euros.

Reus, 25 ans, possède une clause de sortie dans son contrat avec Dortmund, valable jusqu'à l'été 2017, dont le montant s'élèverait à 25 millions d'euros.

Le patron du club Hans-Joachim Watzke a toujours soutenu qu'il n'était pas question de laisser partir son ailier international. Il a toutefois reconnu récemment que ce serait "nettement plus difficile" si Dortmund, actuel 17e en Bundesliga, ne parvenait pas à décrocher son billet pour la C1 en fin de saison.

Privé de triomphe mondial en raison d'une blessure, Reus ne compte à son palmarès que deux victoires en Supercoupe (2013 et 2014) et une finale perdue de Ligue des champions (2013) depuis son arrivée dans la Ruhr en 2012.

Le Borussia pourrait valider son billet pour les 8es de finale de l'actuelle Ligue des champions mardi soir contre Galatasaray.

Le patron du Bayern Munich Karl-Heinz Rummenigge a fait à plusieurs reprises allusion à l'intérêt du géant bavarois pour le milieu offensif du Borussia.

"Disons franchement que l'on en discutera tranquillement en interne avant de prendre une décision, avait dit le mois dernier Rummenigge. Au final, c'est au joueur de décider. La clause (de sortie) est connue, je n'en dirai pas plus".

Fifa.com (04/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mer 5 Nov - 17:49

Bayern - Déchirure musculaire pour Pizarro



Le vétéran péruvien Claudio Pizarro, "joker" de l'attaque du Bayern Munich, sera indisponible durant plusieurs semaines en raison d'une déchirure musculaire à la cuisse droite, a annoncé mercredi le champion d'Allemagne en titre.

"C'est vraiment dommage. Je croise les doigts pour que l'équipe poursuive son excellente série", a déclaré l'attaquant de 36 ans sur le site du club, quelques heures avant le match retour contre l'AS Rome en Ligue des champions.

Le "bombardier des Andes" est apparu dans neuf des seize matches officiels disputés cette saison avec un but à la clé portant à 176 son total de réalisations en Bundesliga dont il est le meilleur buteur étranger.

Un éventuel retour en jeu ne pourrait intervenir au plus tôt qu'à la fin de la phase aller du championnat mi-décembre.

En attaque, le Bayern peut compter sur Robert Lewandowski plus qu'un véritable avant-centre, mais aussi sur Thomas Müller et Mario Götze deux joueurs pouvant évoluer en faux N.9.

Invaincu cette saison, le Bayern est leader du championnat et peut valider mercredi son billet pour les 8es de finale de la C1.

Fifa.com (05/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 6 Nov - 18:35

Le Hertha à la relance



Eliminé en Coupe à Bielefeld (D2) puis battu à Paderborn, le Hertha Berlin (13e) doit profiter du retour dans son stade olympique pour se relancer, vendredi contre Hanovre (6e), en attendant le choc Dortmund-Mönchengladbach dimanche en cloture de la 11e journée de Bundesliga.

Le club de la capitale reste sur trois succès devant son public, où il a pris 10 de ses 11 points depuis le début de saison. Une 4e victoire est primordiale avant une fin d'année périlleuse avec notamment les réceptions du Bayern Munich et de Dortmund ainsi qu'un déplacement à Mönchengladbach.

Hanovre, autre victime de la Coupe d'Allemagne, compense la faiblesse de son rendement offensif (7 buts inscrits) par un bon rideau défensif (11 encaissés) pour figurer dans le top-10 depuis le début de saison.

Mais c'est vers Dortmund (17e) que tous les regards seront tournés dimanche: le Borussia doit impérativement surfer sur la vague de sa brillante qualification en 8es de la C1 pour renouer avec une victoire qui lui échappe depuis le 13 septembre.

Le groupe de Jürgen Klopp doit absolument glaner les trois points pour se relancer dans la course à l'Europe et éviter un statut de lanterne rouge indigne d'une équipe qui a décroché deux des quatre derniers titres en Bundesliga.

Le visiteur du jour est un gros client: le Borussia Mönchengladbach est invaincu en 17 matches officiels et pointe au 3e rang, à 4 longueurs du Bayern Munich, tout comme Wolfsburg (2e) qui reçoit dimanche Hambourg (14e).

Souverain sur la scène européenne, le géant bavarois mettra en jeu son invincibilité samedi à Francfort (12e), où le double champion en titre n'a pas perdu depuis mars 2010.

Franck Ribéry pourrait célébrer sa première titularisation en Bundesliga cette saison, dans la foulée de sa belle prestation (1 but) contre l'AS Rome en C1 mercredi soir.

Le programme

Vendredi
Hertha Berlin - Hanovre

Samedi
Leverkusen - Mayence
Augsbourg - Paderborn
Hoffenheim - Cologne
Eintracht Francfort - Bayern Munich
Fribourg - Schalke
Werder Brême - Stuttgart

Dimanche
Wolfsburg - Hambourg
Dortmund - Mönchengladbach

Fifa.com (06/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 7 Nov - 11:29

Bayern - Opération et longue absence pour Alaba



L'international autrichien David Alaba souffre d'une rupture partielle d'un ligament du genou droit, dont le ménisque est également touché, qui nécessite une opération puis une absence de plusieurs semaines, a annoncé jeudi son club le Bayern Munich.

Le diagnostic est tombé après plusieurs heures d'examens effectués au cabinet du docteur du Bayern Hans-Wilhelm Müller-Wolfhart, en consultation avec d'autres médecins, précise le club sur son site.

Alaba s'est blessé mercredi lors du match contre l'AS Rome (2-0), devant céder sa place à la 81e minute d'une victoire garantissant au géant bavarois le billet pour les 8e de finale de la C1 avec la première place du groupe.

"C'est un moment amer car tout marchait bien tant pour le club que pour moi", a commenté sur le site Alaba, passeur décisif sur le premier but de Franck Ribéry. "Avec l'aide du corps médical, j'espère revenir au plus vite sur le terrain", a-t-il ajouté.

"Je pense qu'il va être absent deux, trois mois mais j'espère peut-être le récupérer après Noël, avait déclaré l'entraîneur Pep Guardiola après la rencontre. C'est un joueur total, avec lui, l'entraîneur a le choix de plusieurs positions sur le terrain, nous perdons un mec super et un joueur top niveau, cela va être difficile".

Alaba, joueur de 22 ans qui peut évoluer en latéral comme en milieu défensif, a débuté les 17 matches officiels -toutes compétitions confondues- du double champion en titre cette saison, cédant sa place pour la première fois mercredi contre l'AS Rome.

Fifa.com (06/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 7 Nov - 20:01

Leverkusen - Spahic prolonge



Le défenseur central bosnien Emi Spahic a prolongé d'un an, jusqu'en 2016, son contrat avec le Bayer Leverkusen, a annoncé vendredi le club allemand, actuel 5e de la Bundesliga et prétendant aux 8es de finale de la Ligue des champions.

"Je me sens très bien à Leverkusen, une équipe ambitieuse qui peut réussir de belles choses, et je veux aider les jeunes avec mon expérience", a commenté l'ancien joueur de Montpellier (2009 à 2011), âgé de 36 ans, sur le site du club.

Le directeur sportif Rudi Völler a souligné "les qualités techniques" d'un joueur "précieux" pour "sa force dans les duels et la confiance qu'il dégage".

Le solide et rugueux défenseur (1,83 m, 77 kg) n'a manqué qu'un seul des 17 matches (suspendu) disputés par le Bayer Leverkusen cette saison, toutes compétitions confondues.

L'ancien capitaine de l'équipe de Bosnie, avec laquelle il a joué au Mondial-2014, est arrivé à Leverkusen en 2013, en provanance de l'Anjii Makhachkala où il avait été prêté par le FC Séville.

Fifa.com (07/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 7 Nov - 20:03

Bayern - Alaba opéré avec succès



L'international autrichien du Bayern Munich David Alaba a été opéré avec succès du ménisque droit, touché mercredi contre l'AS Rome (2-0), et devrait renouer avec l'entraînement début janvier, a annoncé vendredi l'actuel leader du championnat d'Allemagne.

Selon le docteur Hans-Wilhelm Müller-Wolfhart, l'opération s'est déroulée "sans problème", précise le double champion en titre, indiquant que son milieu ou latéral gauche, joueur autrichien de l'année, devrait quitter l'hôpital dès samedi et porter un plâtre durant deux semaines.

Il sera indisponible durant plusieurs semaines, le temps de la rééducation, mais le médecin du club est confiant quant à sa capacité à réintégrer le groupe dès le camp d'entraînement hivernal, début janvier.

Alaba s'est blessé mercredi lors du match contre l'AS Rome (2-0), devant céder sa place à la 81e minute d'une victoire garantissant au géant bavarois le billet pour les 8e de finale de la C1, avec la première place du groupe.

"C'est un moment amer car tout marchait bien tant pour le club que pour moi", avait regretté Alaba, passeur décisif sur le premier but de Franck Ribéry. "Avec l'aide du corps médical, j'espère revenir au plus vite sur le terrain", avait-il ajouté.

Alaba, 22 ans, a débuté les 17 matches officiels -toutes compétitions confondues du Bayern cette saison, cédant sa place pour la première fois mercredi.

Fifa.com (07/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 7 Nov - 20:19

Le Bayern défend son invincibilité, Dortmund son honneur



Le Bayern Munich, avec Franck Ribéry de retour au premier plan, remet en jeu son invincibilité samedi chez l'Eintracht Francfort (12e), alors que Dortmund (17e) défendra son honneur lors du duel des Borussia contre Mönchengladbach (3e), dimanche, en clôture de la 11e journée.

RIBERY "PLEIN GAZ". La démonstration de force en Ligue des champions, avec le billet pour les 8e et une première place assurée après la deuxième victoire sur la Roma (2-0), n'a pas calmé les ardeurs du Bayern Munich.

Et surtout pas celles de Ribéry: "Il faut continuer plein gaz", a lancé le Français, couvert d'éloges pour sa prestation contre les Romains (un but) où il a exprimé toute la frustration accumulée durant des semaines sans jouer en raison d'un genou récalcitrant.

Nul doute que le N.7 bavarois obtienne sa troisième titularisation de la saison, la première en Bundesliga où il compte tout de même un but et une passe décisive en moins de 100 minutes. Il pourrait évoluer aux côtés des Thomas Müller, préservé mercredi, Mario Götze ou Arjen Robben, si ce dernier est remis de sa gastro.

Pour Pep Guardiola, la principale question tourne autour du remplacement de David Alaba, stoppé pour plusieurs semaines par une blessure à un genou. Il pourrait faire monter d'un cran le capitaine Philipp Lahm ou faire confiance à des jeunes comme Maximilian Rode contre son ancien club.

Le match à Francfort, où le Bayern n'a pas perdu depuis mars 2010, a été maintenu après une confusion, la veille, liée à la grêve des conducteurs de trains en Allemagne.

FIN DU CAUCHEMAR ? Tout les regards seront tournés dimanche vers Dortmund où l'équipe de Jürgen Klopp doit absolument infliger sa première défaite à Mönchengladbach pour sortir d'un début de saison cauchemardesque en Bundesliga.

Le Borussia Dortmund doit reproduire en Bundesliga le jeu qui lui réussit tant en Ligue des champions, avec du réalisme offensif et une défense rigoureuse, ce qui lui permet d'être dans le top-16 avec 4 succès de rang après la victoire sur Galatasaray (4-1) mardi.

"On doit maintenant prouver qu'on peut prendre des points en Bundesliga après une belle victoire en Ligue des champions. Notre capacité à marquer des buts doit se reproduire au prochain match", a insisté Klopp, qui compte sur les Reus, Aubameyang et autres Immobile pour mettre fin à une série de 5 défaites de rang et améliorer un maigre capital-points (7 en 10 matches!)

Car en cas de nouveau revers, le BVB peut même hériter de la lanterne rouge si le Werder Brême (7 points aussi) décroche samedi sa première victoire à domicile de la saison au dépens de Stuttgart (15e).

Mais l'autre Borussia, de "Gladbach", est un gros client, invaincu en 18 matches toutes compétitions confondues dont le 2-0 ramené de Limassol vendredi en C3. En championnat, l'équipe de Lucien Favre est même N.1 à l'extérieur avec 8 points glanés: un de plus que le Bayern!

A L'AFFUT. Propulsé premier dauphin par une série de cinq victoires de rang, Wolfsburg reçoit Hambourg (14e) dimanche, dans la foulée de sa démonstration de force face à Krasnodar (5-1) jeudi en Europa League.

Le Belge Kevin de Bruyne est au sommet de son art au sein d'une attaque qui a fait mouche 16 fois lors des quatre derniers matches toutes compétitions confondues, alors que la défense n'a concédé qu'un seul but.

Le milieu récupérateur français Josuha Guilavogui confirme à chaque sortie qu'il est devenu une pièce maîtresse de l'équipe, ce qui lui a valu d'être rappelé par le sélectionneur Didier Deschamps pour les deux derniers matches de l'année, quelques heures avant son premier but en Allemagne contre Krasnodar.

Les "Loups" seront à l'affût d'un faux pas de Mönchengladbach, qu'ils ne devancent qu'à la différence de buts, voire du leader bavarois, dont ils sont distants de quatre unités.

Le programme

Vendredi
Hertha Berlin - Hanovre

Samedi
Leverkusen - Mayence
Augsbourg - Paderborn
Hoffenheim - Cologne
Eintracht Francfort - Bayern Munich
Fribourg - Schalke
Werder Brême - Stuttgart

Dimanche
Wolfsburg - Hambourg
Dortmund - Mönchengladbach

Fifa.com (07/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 8 Nov - 10:08

Hanovre au pied du podium



Hanovre, qui est allé l'emporter 2 à 0 à Berlin vendredi, occupe la 4e place à un point du podium dans l'attente des autres matches de la 11e journée du Championnat d'Allemagne, dont celui du leader, le Bayern Munich, à Francfort.

Hanovre, qui a ouvert la marque par Briand juste avant la pause avant de doubler la mise dans le dernier quart d'heure par Kiyotake, son 3e de la saison, totalise 19 points, soit un de moins que Wolfsburg et Mönchengladbach, 2e et 3e.

Le Bayern compte 24 points.

Fifa.com (07/11/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison allemande, 2014 - 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum