Saison anglaise 2014 - 2015

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mar 26 Aoû - 17:16

Giroud vers une longue indisponibilité



L'attaquant international français d'Arsenal Olivier Giroud doit passer une nouvelle IRM pour déterminer l'étendue de sa blessure à la cheville gauche et la durée de son indisponibilité qui s'annonce longue, rapporte mardi la BBC.

La cheville ayant fortement enflé dans un premier temps, samedi, une nouvelle IRM était nécessaire après quelques jours de repos.

Selon le quotidien L'Equipe, Giroud souffre d'une fracture de la cheville et serait indisponible au moins 3 mois.

Giroud, 27 ans, s'est blessé à une cheville contre Everton (2-2) samedi lors de la 1re journée du championnat d'Angleterre, quelques minutes après avoir inscrit le but de l'égalisation en toute fin de match.

Fifa.com (26/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mer 27 Aoû - 11:23

Di Maria à ManU, dernier gros coup de l'été



Le transfert d'Angel Di Maria du Real Madrid à Manchester United pour cinq ans, officialisé mardi, représente, sauf coup de théâtre, le dernier fait marquant du mercato estival, qui concerne un joueur auteur d'une énorme saison 2013-14 et donc très courtisé.

Il y a eu les départs de Luis Suarez (Liverpool) pour Barcelone, David Luiz (Chelsea) pour Paris SG et James Rodriguez (Monaco) pour Real Madrid. Celui de Di Maria a mis plus de temps, au terme d'un long feuilleton où le PSG a été évoqué comme acquéreur potentiel.

Avec 75 millions d'euros mis sur la table par ManU, il s'agit du 3e plus gros transfert de l'histoire, derrière Cristiano Ronaldo (de MU au Real, 94 millions d'euros) et Gareth Bale (de Tottenham au Real, 91), et ex-aequo avec Zinédine Zidane (de la Juventus au Real, 75). Mais il bat le record établi en Angleterre par le passage de Fernando Torres de Liverpool à Chelsea en janvier 2011 (60 M EUR).

L'Argentin de 26 ans, qui a démarré dans son pays à Rosario Central, s'est fait connaître à Benfica (2007-2010) avant de rejoindre le Real Madrid où il a marqué chaque saison, toutes compétitions confondues, une demi-douzaine de buts et signé en moyenne une quinzaine de passes décisives.

Lieutenant de Messi

Un niveau correct mais pas flamboyant, même s'il est l'auteur du centre pour le but de la tête de Cristiano Ronaldo contre le FC Barcelone en finale de la Coupe d'Espagne (1-0 a.p.) qui allait ébrécher l'hégémonie catalane en 2011.

Mais le "Fideo" (la "nouille", en raison de sa maigreur) a pris une autre dimension lors de la saison écoulée, finissant en tête du classement des passes décisives en Liga (17). Repositionné en milieu gauche après avoir dû céder son aile droite à Bale, "Angelito" a réalisé un exercice plein et généreux, couronné de la victoire en Ligue des champions, la "Decima" (dixième) du club, au bout d'une finale dont il fut élu meilleur joueur (4-1 a.p. contre l'Atletico Madrid), après avoir décroché la Coupe d'Espagne contre le Barça en ouvrant le score (2-1).

Le longiligne milieu offensif ou attaquant, capable de déborder comme d'évoluer dans le coeur du jeu, a ensuite réalisé une belle Coupe du monde avec l'Argentine (53 sélections, 11 buts). Il fut le principal lieutenant de Leo Messi au premier tour et a marqué le but de la qualification en 8e de finale contre la Suisse (1-0 a.p.) avant d'achever son tournoi sur une blessure en quart. L'Albiceleste allait décrocher la médaille d'argent (défaite 1-0 a.p. en finale face à l'Allemagne).

Les arrivées de Toni Kroos et James Rodriguez ont garni le secteur de l'entrejeu du Real (outre notamment Xabi Alonso, Modric, Isco et Khedira, qui pourrait lui aussi partir) et alléger ses caisses de près de 100 millions d'euros, ce qui a ouvert la porte à un départ de l'Argentin qui réclamait une augmentation salariale en rapport avec sa nouvelle stature.

"Di Maria ne s'est pas entraîné, ce n'est pas officiel, mais il est venu pour dire au revoir, avait expliqué dimanche son entraîneur Carlo Ancelotti. Nous l'avons remercié pour tout ce qu'il a fait pour ce club et nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir."

Il rejoint un club de MU en perdition. Pour les Mancuniens de Louis van Gaal, il s'agit de redresser la barre après une piteuse saison achevée à la 7e place et qui les a privés de coupe d'Europe pour la première fois depuis 25 ans.

Ils ont perdu Evra (Juventus), Ferdinand (QPR), Vidic (Inter Milan) et Nani (Sporting Lisbonne), et recruté l'Anglais Luke Shaw, l'Espagnol Ander Herrera et l'Argentin Marcos Rojo.

En deux matches de Championnat pour l'exercice actuel, ils ont concédé une défaite (2-1 à domicile face au modeste Swansea...) et un nul (1-1 à Sunderland)...

"Angel" sauvera-t-il les Diables Rouges ?

Fifa.com (26/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mer 27 Aoû - 11:27

Eto'o à Everton pour deux ans



Le Camerounais Samuel Eto'o, sans club depuis la fin de son contrat avec Chelsea en juin, s'est engagé pour deux ans avec Everton, a annoncé mardi son nouveau club anglais.

Eto'o, 33 ans et l'un des plus grands joueurs camerounais de l'histoire (record de but en sélection), pourrait effectuer ses débuts avec Everton dès samedi en Championnat face justement à ... Chelsea, au stade Goodison Park.

Eto'o, auteur de 12 buts dont un triplé face à Manchester United, avait rejoint Chelsea la saison dernière en provenance du club russe d'Anzhi Makhachkala.

Il retrouvera à Everton l'attaquant belge Romelu Lukaku, transféré de Chelsea pour 35,4 millions d'euros le mois dernier.

Au cours de a sa longue carrière, Samuel Eto'o a notamment remporté trois Ligues des champions (deux avec le FC Barcelone et un avec l'Inter Milan) et a obtenu le titre de Joueur africain de l'année à quatre reprises.

Fifa.com (26/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mer 27 Aoû - 11:33

Coupe de la Ligue
ManU encore battu




Rien ne va pour Manchester United et Louis Van Gaal qui ont "fêté" l'arrivée d'Angel Di Maria, transfert le plus cher du football anglais, avec une humiliante élimination en Coupe de la Ligue (4-0) contre le club de D3 Milton Keynes Dons.

MU semble avoir touché le fond avec cette élimination dès le 2e tour de la Coupe de la Ligue même si le technicien néerlandais, arrivé à l'intersaison avec pour mission de lui faire retrouver les sommets, avait aligné une équipe B (dix changements) sans Rooney ni Van Persie.

Van Gaal n'a pas encore gagné un match officiel avec les Red Devils qui ont été battus en ouverture du Championnat à domicile par le promu Swansea (2-1) avant de concéder un nul (1-1) à Sunderland.

Plus qu'un renfort, l'arrivée de Di Maria, en provenance du Real Madrid, doit servir de choc psychologique pour le club.

Le milieu international argentin a signé un contrat de cinq ans. Etant donné l'urgence de la situation, il pourrait faire ses débuts avec United dès samedi sur le terrain de Burnley.

Fifa.com (26/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:16

Crystal Palace - Warnock de retour



L'entraîneur anglais Neil Warnock, qui a déjà dirigé le club de 2007 à 2010, a été nommé mercredi à Crystal Palace en remplacement de Tony Pulis parti la veille de la reprise du championnat, ont annoncé les "Eagles".

"Neil (Warnock) a signé un contrat de deux ans et il sera en charge dès samedi contre Newcastle en championnat", se réjouit Crystal Palace dans un communiqué.

Le technicien de 65 ans, après avoir remporté 47 matches sur 129 lors de son premier mandat, avait rejoint QPR en 2010 puis Leeds en 2012. Il était au chômage depuis.

Cette nomination met fin à une longue valse-hésitation à "Palace", conduit par l'intérimaire Keith Miller depuis le départ de Pulis, puisque c'est Malky Mackay qui devait initialement prendre les rênes du club londonien.

Un rapport officiel de Cardiff, son ancien employeur, faisant état de propos racistes et homophobes de la part de l'ex-entraîneur avait toutefois conduit la fédération à ouvrir une enquête contre lui et "Palace" à couper le contact.

Depuis, Steve Clark, licencié de West Bromwich Albion en décembre, avait également été pressenti pour occuper le poste.

Après deux défaites en Premier League, Crystal Palace occupe la 18e place du classement. Mardi, le club a remporté son premier match de l'année au détriment du club de 3e division Walsall (3-0) lors du 2e tour de la Coupe de la Ligue.

Fifa.com (27/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:20

L'ange Di Maria pour sauver les Diables



Le transfert record d'Angel Di Maria mardi n'a pas masqué longtemps la déprime de Manchester United, l'élimination honteuse en Coupe de la Ligue réduisant même ensuite singulièrement la latitude d'un entraîneur Louis van Gaal déjà empêtré dans ses certitudes.

"Il y a eu beaucoup de jours sombres avec Moyes mais à l'évidence aucun autant que celui-ci", écrit ainsi The Times au lendemain de l'humiliation contre MK Dons, club de 3e division qui s'est imposé 4-0.

Un séisme de même ampleur de celui de 1995 contre York et qui fait suite à un début de saison raté avec une défaite à Old Trafford contre Swansea (2-1) et un nul à Sunderland (1-1).

Difficile dans ces conditions d'imaginer que la simple venue du l'ex-magicien fluet du Real Madrid va transformer la citrouille United en carrosse.

Outre les 75 millions d'euros versés pour Di Maria, les "Red Devils", qui connaissent décidément un après-Ferguson agité après avoir licencié son remplaçant au printemps, ont pourtant mis le paquet cet été avec 165 millions d'euros dépensés en transferts.

Mais après les départ de Vidic, Ferdinand ou Evra, les Mancuniens se retrouvent avec un groupe hétérogène et surtout un bloc défensif sans aucun talent confirmé.

'Ca peut arriver'
Et si son 11 de départ mardi faisait la part belle à des gamins puisque ses recrues défensives Shaw-Herrera-Rojo ne sont pas opérationnelles, il y avait aussi six internationaux. Mais que peut-on demander à des Welbeck, Hernandez ou Kagawa que l'on cherche ouvertement à transférer?

"Je ne suis pas choqué, ça peut arriver", a temporisé Van Gaal, en mode "rock-star" et bizarrement occupé à signer des autographes.

"C'est difficile de continuer à croire dans le projet de Louis van Gaal mais il faut le faire car c'est moi qui suis ici pour reconstruire l'équipe. Cela demande du temps, cela ne se fait pas en un mois. On sait ce que l'on fait", a ajouté le Néerlandais.

L'étau a pourtant commencé à se resserrer autour du cou du prétendu sauveur.

"Van Gaal est déjà en grandes difficultés et il en porte une grande responsabilité", écrit The Sun.

Si "LVG" avait voulu saboter une équipe qui manque de tout, il ne s'y serait pas pris autrement avec cette composition d'équipe. A moins que le stratège n'ait agi ainsi pour accélérer la rupture et forcer ses dirigeants à lui ouvrir de nouvelles lignes de crédit.

"La saison a commencé il y a seulement trois semaines et United connaît déjà les affres de la crise avec l'expérience de la défense à trois du technicien néerlandais qui ressemble à un coup de folie", poursuit The Times.

'Un beau bazar'
Son 3-5-2 ne passe en effet pas et surtout il ne semble pas adapté à son groupe actuel. Pour laisser jouer Di Maria et Mata ensemble, il pourrait d'ailleurs muter en 4-3-3. Mais le cassant Néerlandais, qui cherche souvent à imposer sa vision, peut s'obstiner.

"Si United ressemble ce matin à un beau bazar, c'est justement parce qu'il y a un sacré foutoir après trois entraîneurs en trois ans, estime lui The Independent. Mais United paie aussi l'héritage insuffisant de Ferguson dont le système de recrutement, prévu pour donner cinq ans d'avance, est tout simplement inexistant."

Pour sauver les meubles, Van Gaal doit donc muscler encore son assise. Vidal semblant intouchable à la Juventus, les efforts de l'ancien sélectionneur oranje pourraient se reporter sur Daley Blind, le défenseur-milieu de l'Ajax.

Dans ce contexte morose, la "déclaration d'amour" de Di Maria à la presse espagnole n'est pas non plus un signal très positif.

"Malheureusement, j'ai dû partir du Real mais je tiens à assurer que cela n'a jamais été mon souhait même si le Real m'attribue la prise d'initiative", écrit ainsi le néo-Mancunien.

Si mêmes les recrues d'United arrivent à reculons, la saison pourrait être particulièrement longue.

Fifa.com (27/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:33

L'Argentin Fazio, de Séville, à Tottenham



Le défenseur argentin de Séville Federico Fazio a signé un contrat de quatre ans avec Tottenham, a annoncé le club anglais, la presse faisant état d'un transfert avoisinant les 10 millions d'euros.

"L'international argentin (2 sélections) nous a rejoints pour quatre ans", a souligné le club londonien dans un communiqué à propos du joueur de 27 ans, membre de l'équipe d'Argentine championne olympique en 2008.

Arrivé à Séville en 2007, Fazio, qui a commencé sa carrière à Ferro Carril Oeste à Buenos Aires, a notamment remporté la Coupe d'Espagne et l'Europa League avec le club andalou.

"Je suis très content d'être ici. J'ai choisi Tottenham parce que je pense que c'est un grande équipe, un grand club avec de grands supporteurs. C'est un club historique", a-t-il déclaré sur le compte Twitter des Spurs.

Ce transfert survient au lendemain du départ pour Hull City du défenseur international Michael Dawson, à Tottenham depuis 2005.

Fifa.com (27/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:37

Giroud indisponible jusqu'à la fin de l'année



L'attaquant d'Arsenal et de l'équipe de France Olivier Giroud, touché samedi à un pied contre Everton (2-2), a été opéré mercredi et sera indisponible jusqu'à "fin décembre-début janvier", a regretté son entraîneur Arsène Wenger.

"Olivier a été opéré aujourd'hui", a annoncé le manager des Gunners après la qualification en Ligue des champions contre Besiktas (1-0). "Ca s'est bien passé mais il sera indisponible pour la compétition jusqu'à fin décembre-début janvier".

Il s'agit également d'un coup dur pour l'équipe de France puisque l'attaquant des Gunners ne pourra donc jouer avec les Bleus pendant cette durée, à commencer par le match contre l'Espagne le 4 septembre.

"On va regarder ce qu'il y a mais on veut avant tout de la qualité", a poursuivi Wenger, interrogé sur ses envies de recruter un autre attaquant d'ici à la fin du mercato.

"On en a, on a Walcott qui va bientôt revenir, Podolski, Campbell, Sanogo. Trouver meilleur que ce que l'on a va être difficile. On ne peut pas recruter à chaque fois que l'on a un problème. J'ai aussi pris Sanchez pour jouer avant-centre" a-t-il rappelé.

Fifa.com (27/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:57

Coupe de la Ligue
Arsenal-Southampton à l'affiche des 8e de finale




La rencontre entre Arsenal et Southampton sera l'affiche des 8e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise disputés les 23 et 24 septembre et dont le tirage au sort a été réalisé mercredi soir à l'issue du 2e tour.

Les Gunners, qui toutes compétitions confondues contre les Saints comptent 44 victoires pour 16 défaites seulement (et 24 nuls), sont invaincus contre Southampton depuis novembre 2002 et un déplacement à Saint-Mary.

En Coupe de la Ligue, les Gunners avaient également éliminé leur adversaire en novembre 1985 lors d'un match rejoué (0-0 puis 3-1).

En marge de ce duel, il y aura quatre autres affrontements entre clubs de Premier League: WBA-Hull, Crystal Palace-Newcastle, Sunderland-Stoke et Swansea-Everton.

Manchester City, le tenant du trophée, recevra Sheffield Wednesday, pensionnaire de 2e division.

A noter que Burton et MK Dons, clubs de 4e division auteurs d'exploits retentissants contre QPR et surtout Manchester United, seront respectivement opposés à Brighton et Bradford.

Les 8e de finale :
Chelsea (1re div.) - Bolton (2e div.)
Arsenal (1re div.) - Southampton (1re div.)
West Bromwich Albion (1re div.) - Hull (1re div.)
Crystal Palace (1re div.) - Newcastle (1re div.)
Leyton Orient (3e div.) - Sheffield United (3e div.)
Cardiff (2e div.) - Bournemouth (2e div.)
Sunderland (1re div.) - Stoke (1re div.)
Derby (2e div.) - Reading (2e div.)
Liverpool (1re div.) - Middlesbrough (2e div.)
MK Dons (3e div.) - Bradford (3e div.)
Manchester City (1re div.) - Sheffield Wednesday (2e div.)
Burton (4e div.) - Brighton (2e div.)
Swansea (1re div.) - Everton (1re div.)
Shrewsbury (4e div.) - Norwich (2e div.)
Fulham (2e div.) - Doncaster (3e div.)
Tottenham (1re div.) - Nottingham Forest (2e div.)

Fifa.com (28/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 19:04

ManU - Di Maria : "J'ai consience de l'importance ici de ce n°7"



La recrue phare de Manchester United Angel Di Maria a indiqué jeudi lors de sa présentation qu'il porterait le N.7 de légende après en avoir discuté avec Ronaldo et assuré que les 75 M EUR de son transfert, record en Angleterre, ne l'impressionnaient pas.

"J'ai conscience de l'importance ici de ce N.7", a reconnu l'Argentin de 26 ans au sujet d'un maillot porté autrefois par George Best, Eric Cantona, David Beckham ou CR7. "Ronaldo m'en a parlé. Je veux porter ce numéro et faire autant pour ce club que ce que les autres N.7 de légende ont fait. Le club aussi souhaitait que je le porte".

"Je suis venu pour aider l'équipe à progresser afin que le club redevienne important et remporte à nouveau avec moi des trophées. Cela ne me pose aucun problème que le club ait dépensé 75 millions d'euros pour moi. Ce sont des choses dont discutent les présidents. Moi je suis là pour travailler. Je suis prêt à jouer là où l'on me dira de jouer", a-t-il poursuivi.

Pour faire signer un contrat de cinq ans à sa nouvelle perle, MU a auparavant dû verser près de 75 ME au Real Madrid, ce qui constitue un nouveau record en Angleterre.

"Il doit adapter ses qualités à l'équipe et inversement mais je pense que c'est un joueur que les supporteurs vont aimer, a pour sa part apprécié son entraîneur Louis van Gaal. Pour moi, c'était aussi important de faire venir un vrai joueur d'équipe".

"Di Maria, ce n'est pas uniquement un joueur de classe, quelqu'un qui peut accélérer le jeu de l'équipe. Mais c'est aussi quelqu'un qui joue dans l'intérêt de l'équipe. J'espère qu'il va nous donner de bons résultats mais il ne faut pas s'attendre à un miracle après seulement deux séances. Le miracle, il viendra avec le temps, avec du travail. Et il le sait", a poursuivi le Néerlandais.

"Il y a une autre raison pour laquelle je tenais à lui, c'est sa modestie. Il n'y a qu'à voir ses réponses. Il a encore montré ça l'an passé en délivrant 22 passes en 52 matches. Qui peut en dire autant?", a-t-il conclu avant de laisser entendre que le mercato de MU n'était pas forcément fini.

Fifa.com (28/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Ven 29 Aoû - 11:22

Cambiasso, de l'Inter, à Leicester



L'ancienne gloire argentine de l'Inter Milan, le milieu de terrain Esteban Cambiasso, s'est engagé jeudi pour une saison avec le club anglais de Leicester City, promu en Premier League cette saison.

Sur son site officiel, Leicester se dit "ravi d'annoncer la signature d'un contrat d'un an avec Esteban Cambiasso".

En fin de contrat avec l'Inter, Cambiasso, 34 ans, a disputé plus de 300 matches en 10 saisons avec le club italien. Il a notamment été l'un des piliers de l'équipe lors du triplé Serie A- Coupe d'Italie-Ligue des Champions de l'Inter en 2010.

En retraite internationale depuis 2011, il a par ailleurs porté le maillot albiceleste à 52 reprises.

Fifa.com (28/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 30 Aoû - 13:28

Liverpool exposé, United guetté par l'explosion



Le sort a gâté Liverpool qui, après sa défaite contre Manchester City, doit se reprendre chez Tottenham lors de la 3e journée du Championnat d'Angleterre, samdi et dimanche, alors que Manchester United, où couve déjà la crise, reçoit sous très haute pression le modeste Burnley.

. Pas de répit pour Liverpool.
Premier membre du Big Four du printemps à s'être pris les pieds dans le tapis et battus par Manchester City (3-1), les Reds (9) ont hérité d'un début de saison indigeste qui les voit se déplacer maintenant à Londres, chez le leader Tottenham.

Efficaces et réalistes en entame, les Spurs ont ensuite impressionné et les voila donc avec cinq buts inscrits et aucun encaissé. Dier, le nouveau latéral droit, va-t-il inscrire son 3e but?

Mais en face, ils pourraient trouver sur leur route Balotelli, tout juste transféré de Milan pour épauler Sturridge, donner un nouvel élan à Brendan Rodgers et l'aider à digérer le départ de Luis Suarez.

Difficile pourtant de prévoir quel sera le visage montré par le fantasque italien, autant habitué aux coups d'éclat qu'aux coups de sang.

. MU enfin ? Dans un monde idéal, les Reds Devils devraient se réjouir, après un début de saison abordable, d'aller affronter Burnley, leur premier promu de l'année déjà 19e.

La situation n'a pourtant rien d'idyllique pour van Gaal et ses hommes, exposés au feu des critiques après la large humiliation 4-0 contre l'inconnu MK Dons mardi en coupe qui faisait suite à une défaite à domicile contre Swansea et un nul à Sunderland.

Si les deux dernières recrues argentines Rojo et surtout Di Maria sont qualifiées, elles pourraient donc être lancées directement dans le grand bain pour essayer de stopper l'hémorragie.

. Le test Everton pour Chelsea. Après deux promus balayés en entrée, les Blues vont connaître leur vrai premier test, chez ces Toffees (10) outsiders où il n'est jamais évident de s'imposer. Il y a un an Mourinho s'était d'ailleurs incliné chez eux.

A Goodison Park, Chelsea pourrait affronter le duo de revanchards Lukaku-Eto'o. Le premier a définitivement été transféré cet été sans jamais avoir eu sa chance à Stamford Bridge, le second s'est régulièrement pris le bec avec le "Special One" l'an passé à Londres.

Mais les joueurs de Roberto Martinez pourraient être fragilisés par le 2-2 contre Arsenal alors qu'ils ont mené 2-0 et encore 2-1 à la fin du temps réglementaire.

Chez des Blues encore en rodage, malgré l'inconstance entre-aperçue jusque-là, la force de frappe potentielle est impressionnante et le duo Fabregas-Costa est déjà opérationnel avec trois assists pour le premier, deux buts pour le second.

. Arsenal et City préservés.
Premiers matches, premiers chocs et déjà premières contrariétés pour Arsène Wenger qui déplore la blessure de son buteur Giroud au milieu d'un calendrier dense qui a vu mercredi ses Gunners s'extirper péniblement du barrage de C1.

Bonne nouvelle toutefois avant le court et peu périlleux déplacement à Leicester (16), Sanchez, la recrue-star, a débloqué son compteur contre Besiktas. Autre motif de satisfaction, le retour de l'indispensable Ramsey, suspendu contre les Turcs.

Les Citizens, froids lundi contre les Reds, reçoivent eux une deuxième fois et c'est le tour de Stoke (14) de tenter sa chance à l'Etihad.

Bon courage serait-on tenté de dire car les joueurs de Pellegrini tournent déjà à un régime plus que satisfaisant. Jovetic, auteur d'un doublé, semble avoir digéré son acclimatation tandis que Agüero, après deux entrées, compte lui aussi deux buts en 29 minutes de jeu cumulé.

Au milieu, Nasri, Silva et Fernandinho s'en donnent déjà à coeur joie aussi. Et dire que le Chilien n'a toujours pas intégré ses Français Sagna et Mangala...

Programme de la 3e journée :

Samedi
Burnley - Manchester United
Manchester City - Stoke
Newcastle - Crystal Palace
Queens Park Rangers - Sunderland
Swansea - West Bromwich Albion
West Ham - Southampton
Everton - Chelsea

Dimanche :
Aston Villa - Hull
Tottenham - Liverpool
Leicester - Arsenal

Fifa.com (29/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 30 Aoû - 13:49

Accord Montpellier-Tottenham pour Stambouli



Montpellier et Tottenham ont trouvé un accord pour le transfert au club anglais du milieu de terrain Benjamin Stambouli, également courtisé par Marseille, a annoncé vendredi le club héraultais sur son site internet.

Stambouli, âgé de 24 ans et lié jusqu'en juin 2015, "devrait se rendre dans les prochaines heures à Londres pour passer la visite médicale et finaliser son contrat" a aussi indiqué Montpellier.

L'ancien international Espoir a refusé vendredi après-midi l'offre de l'Olympique de Marseille, qui avait trouvé un accord avec Montpellier pour un transfert de cinq millions d'euros.

Le vice-capitaine de Montpellier devrait retrouver le gardien de l'équipe de France Hugo Lloris et l'ancien toulousain Etienne Capoue à Tottenham, classé à la sixième place du dernier championnat et qualifié pour l'Europa League.

Stambouli, par ailleurs sollicité par le club gallois de Swansea et les Italiens de la Fiorentina, était désireux de s'expatrier après quatre saisons disputées en Ligue 1 au sein de son club formateur (112 matches de L1, 3 buts).

Vainqueur de la Coupe Gambardella (2009) et champion de France (2012), le vice-capitaine s'est émancipé à Montpellier au point de susciter l'intérêt du sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps.

Après avoir disputé les deux premiers matches de la saison devant Bordeaux et Marseille, il n'a pas été retenu par l'entraîneur Rolland Courbis pour les matches face à Metz et Nantes, "afin d'éviter tout risque de blessure" selon Courbis.

Fifa.com (29/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Sam 30 Aoû - 13:52

Blind, de l'Ajax, à Manchester United



Manchester United et l'Ajax Amsterdam ont trouvé un accord pour le transfert de l'international néerlandais Daley Blind, qui peut évoluer à divers poste en défense et en milieu de terrain, au club anglais, a annoncé "MU" dans un communiqué, samedi.

"MUFC est parvenu à un accord avec l'Ajax pour la signature de Daley Blind, qui ne dépend plus que de la visite médicale et de derniers détails financiers à régler avec le joueur", a annoncé le club mancunien sur sa page Twitter.

Blind, latéral gauche ou milieu défensif de 24 ans, retrouvera en Angleterre Louis van Gaal, nouveau manager de Manchester United, qui a dirigé le joueur lors de la Coupe du monde au Brésil où les Néerlandais ont atteint les demi-finales.

Selon le quotidien néerlandais De Telegraaf, Blind et son agent, Rob Jansen, étaient en intenses discussions avec Manchester pour un contrat de cinq ans.

Selon la presse néerlandaise, le montant du transfert se situerait entre 18 et 20 millions d'euros.

Pur produit du centre de formation de l'Ajax, Daley Blind, fils de l'ancien international Danny Blind, a été l'un des joueurs les plus en vue de l'équipe des Pays-Bas au Mondial.

Polyvalent, le numéro 5 Oranje est capable d'évoluer en défense centrale, sur le côté gauche de la défense et du milieu de terrain ainsi qu'au poste de milieu défensif.

Manchester United a déjà déboursé quelque 165 millions d'euro cet été pour recruter quatre joueurs: l'attaquant argentin Angel di Maria, en provenance du Real Madrid, le latéral gauche anglais Luke Shaw, venu de Southampton, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera, qui évoluait à l'Athletic Bilbao, et un autre Argentin, Marcos Rojo, du Sporting Lisbonne.

Après une noire saison dernière (7e en championnat et absent de la scène européenne cette saison pour la première fois depuis 1989), "MU" vit un début de saison difficile: 13es en Championnat après deux journées sans victoire, les "Red Devils" ont été éliminés en Coupe de la Ligue par le modeste MK Dons, club de 3e division anglaise.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:08

Manchester United encore en rade



Manchester United, déjà humilié mardi en Coupe de la Ligue contre un club de 3e division, n'a pas réussi malgré la présence de Di Maria à décrocher sur le terrain de Burnley (0-0) sa première victoire de la saison, samedi lors de la 3e journée.

Avec deux points en trois matches, comme en 2007, les Red Devils sont actuellement 13e au classement. Ils ont mêmes de grandes chances de continuer à reculer dimanche une fois que tout le monde aura joué.

Après deux revers initiaux, le petit promu débloque lui son compteur mais reste englué dans la zone de relégation, à la 18e place.

Les Clarets peuvent même avoir des regrets car, si United a mieux fini la rencontre, ce sont eux qui auraient pu décrocher la timbale si Jones n'avait touché la barre de De Gea sur coup franc dès la 3e minute.

Cela commence quand même à faire beaucoup pour les joueurs de Louis van Gaal qui permettent à ceux de Sean Dyche de décrocher leur première "clean sheet" lors de leurs 30 derniers matches de Premier League.

Jour après jour, MU, qui s'apprête à muscler sa défense en recrutant le Néerlandais Daley Blind, a pourtant de moins en moins d'excuses.

Certes l'équipe a encore commencé avec ce schéma à trois défenseurs qui ne lui convient pas, mais elle alignait aussi pour la première fois son carré d'as Di Maria-Mata-Rooney-van Persie. On a vu pire.

Et à l'exception de l'activité de l'Argentin, recrue record du mercato en Angleterre avec 75 ME, personne n'a vu grand chose de vraiment positif.

Paradoxalement, c'est près la sortie de "l'Ange albiceleste" à la 70e minute, car il est encore à court de rythme, que ses coéquipiers ont désespérément essayé, et de façon bien brouillonne, de sauver la mise. En vain.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:10

QPR - Rémy à Chelsea, Redknapp confirme



Le départ de l'attaquant français de Queens Park Rangers Loïc Rémy pour Chelsea a été entériné samedi par l'entraîneur de QPR Harry Redknapp.

"Autant que je sache, c'est Chelsea, a déclaré sur BT Sport le technicien anglais en marge du match de la 3e journée de Premier League contre Sunderland. Aujourd'hui, il était dans l'équipe mais j'ai reçu un coup de fil vers midi me disant qu'il était sur le départ. L'affaire semble même réglée donc j'ai dû le retirer du 11. Il n'a pas refusé de jouer mais c'est difficile de le faire dans ces conditions".

L'attaquant de 27 ans, sous contrat jusqu'en 2017, pallierait ainsi chez les Blues le départ à l'AC Milan de Fernando Torres, aux côtés de Diego Costa et Didier Drogba.

Alors qu'il bénéficie dans son contrat d'une clause l'autorisant à rejoindre un club qualifié en Ligue des champions, son transfert est estimé à 12 ME.

Prêté l'an passé à Newcastle, l'ex-Marseillais a inscrit 14 buts en 26 matches de championnat.

Retenu avec les Bleus pour disputer le Mondial-2014, Rémy compte cinq buts en 27 sélections.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:12

Alex Song prêté à West Ham par Barcelone



Le milieu de terrain international camerounais Alex Song évoluera pour une saison sous le maillot de West Ham, prêté par le FC Barcelone, a annoncé samedi le club catalan.

Song, 26 ans, a été présenté samedi par West Ham, 13e la saison dernière, avant le match de Premier League contre Southampton. Il n'avait toutefois pas été enregistré pour disputer la rencontre.

L'ancien milieu d'Arsenal a été acheté 19 millions d'euros par Barcelone il y a deux ans, mais a peiné à trouver sa place dans l'entrejeu catalan. Il a disputé 65 matches avec le Barca, inscrivant un but.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:13

Lassana Diarra retrouve Redknapp à QPR



e milieu français du Lokomotiv Moscou, Lassana Diarra, s'est engagé avec Queens Park Rangers, a annoncé samedi l'entraîneur de l'équipe de Premier League, Harry Redknapp, ravi de retrouver un joueur qu'il a connu à Portsmouth.

"Lassana a signé et je suis enchanté de le retrouver. Je l'ai déjà entraîné et c'est un joueur merveilleux", a commenté le technicien anglais à l'issue de la première victoire de la saison (1-0 contre Sunderland) de son équipe.

Les conditions du transfert n'ont pas été dévoilées.

Formé au Havre, l'international français de 29 ans aux 28 sélections s'apprête donc à retrouver l'Angleterre après avoir porté les couleurs de Chelsea (2005-2007), Arsenal (2007-janvier 2008) et Portsmouth (janvier 2008-janvier 2009).

Le milieu récupérateur avait ensuite rejoint le Real Madrid qu'il a quitté lors de l'été 2012 pour deux expériences peu convaincantes en Russie, à Anzhi puis au Lokomotiv.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:18

City surpris, Chelsea réactif



La première défaite du champion en titre Manchester City, surpris chez lui par Stoke (1-0), lui vaut d'être doublé par Chelsea, spectaculaire à Everton (6-3), samedi lors de la 3e journée du championnat d'Angleterre.

Les coéquipiers d'Agüero, nettement moins efficace à l'occasion de cette 1re titularisation que lors de ses deux précédentes entrées en jeu ponctuées d'autant de buts, redescendent même à la 4e place.

Personne n'accordait pourtant la moindre chance aux Potters mais Stoke a déjoué tous les pronostics et grimpe au 9e rang grâce à cette victoire chez des Citizens qui restaient sur sept succès d'affilée.

Les choix de Manuel Pellegrini, qui a lancé aussi Sagna dans le grand bain, ne se sont pas avérés payant.

Aperçu fugitivement du côté d'Old Trafford au début de sa carrière, le Sénégalais Biram Diouf a en tout cas signé un but fantastique remontant seul le terrain sur 75 m avant de signer un grand pont puis une frappe entre les jambes d'un Hart peu inspiré (57).

Lors des 70 derniers matches des Citizens à domicile, seul Chelsea en février avait réussi l'exploit de réduire au silence les hôtes de l'Etihad stadium.

Chelsea frappe fort
Les Mancuniens, qui ont touché la barre par Touré (45) mais ont globalement joué bien trop mollement, sont déjà dans l'obligation de réagir.

Car en fin d'après-midi, pour son premier vrai test à Everton après avoir affronté deux promus, Chelsea a fait en sorte de frapper fort.

Devant dès la 35e seconde après la 4e passe décisive de Fabregas et le 3e but de Costa, les Blues avaient même fait le break à la 3e minute même si Ivanovic était hors-jeu... En fin de rencontre, le brésilo-espagnol s'est même offert son premier doublé en Angleterre.

Encore un scenario dur à encaisser pour les Toffees, rejoints il y a une semaine par Arsenal après avoir mené 2-0!

D'autant que Coleman, qui pensait avoir relancé son équipe en trouvant la tête de Mirallas avant la pause (45), a plombé son équipe en contrant dans son but un centre d'Hazard (67), déclenchant ainsi une fin de match haletante avec pas moins de quatre autres buts ensuite.

Naismith et le revanchard Eto'o ont ainsi répondu à Matic et Ramires.

Mais après avoir passé tout le match à courir derrière l'un des prétendants final, Everton a manqué de répondant.

Swansea tient le rythme
L'un reste donc sur cinq déplacements victorieux d'affilée tandis que l'autre n'a gagné que deux de ses huit derniers matches de championnat.

En attendant Tottenham, seul Swansea tient le rythme des hommes de Mourinho. Les Gallois réalisent en effet une entame parfaite avec une 3e victoire aisée contre West Bromwich Albion (17), 3-0.

A noter le nouveau gros match de Sigurdsson, désormais impliqué sur cinq des six buts inscrits en août par les Swans. A son but et ses deux passes décisives, l'Islandais a en effet ajouté samedi deux autres caviars pour Dyer (2, 71) alors que Routledge avait dès la 24e minute éteint le suspens.

A Manchester United, le sentiment qui domine n'est autre que l'inquiétude après le triste nul 0-0 chez le promu Burnley (20).

Quatre jours après l'humiliation en coupe de la Ligue contre MK Dons (4-0), les Red Devils ont eu beau lancer dans le grand bain leur recrue-phare Di Maria, acheté mardi 75 ME au Real, rien n'y a fait.

Titulaire aux côtés de Rooney, van Persie ou Mata, l'Argentin de 26 ans s'est montré le plus actif mais n'a pu offrir à son nouveau club son premier succès.

Avec deux points en trois matches, les Diables d'un Louis van Gaal qui ne va pas tarder à entrer en zone de turbulences, se rapprochent de l'enfer (14).

Avec le point des Clarets, celui arraché à la 95e minute (3-3) par Crystal Palace (19) à Newcastle (15), après avoir pourtant mené deux fois, et la victoire (1-0) de QPR (12) contre Sunderland (13), tout les clubs sont désormais bel et bien lancés.

Fifa.com (30/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:26

Liverpool assomme Tottenham



Liverpool s'est bien repris après sa défaite contre Manchester City en allant assommer 3-0 chez lui le précédent leader Tottenham dimanche lors de la 3e journée du championnat d'Angleterre.

Avec six points, les Reds remontent à la 5e place, juste devant les Spurs, doublés à la différence de buts après cette première défaite de la saison.

Fifa.com (31/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 19:28

Rémy, de QPR, à Chelsea



L'attaquant international français de Queens Park Rangers Loïc Rémy a signé un contrat de quatre ans avec Chelsea, ont annoncé dimanche les deux clubs.

"Je me sens très heureux et très fier, a réagi le joueur de 27 ans sur le site des Blues. Dès que j'ai entendu que Chelsea me souhaitait, j'ai dit "on fonce" parce que c'est l'un des meilleurs clubs du monde. Je me souviens de l'atmosphère à Stamford Bridge en C1 lorsque je jouais à Marseille et j'ai hâte de connaître ça de nouveau".

L'attaquant polyvalent, sous contrat jusqu'en 2017 à QPR, pallie ainsi chez les Blues le départ à l'AC Milan de Fernando Torres, aux côtés de Diego Costa et Didier Drogba.

Alors qu'il bénéficiait dans son contrat d'une clause l'autorisant à rejoindre un club qualifié en Ligue des champions, son transfert est estimé à 12 ME.

L'imminence de son arrivée avait été annoncée samedi par son ex-entraîneur Harry Redknapp puis confirmé ensuite par le prochain, Jose Mourinho.

Plus tôt cet été, le transfert de Rémy, à qui avait été diagnostiqué un problème cardiaque lors de son passage de Nice à Marseille, avait capoté avec Liverpool, les Reds prétextant une raison médicale.

Prêté l'an passé à Newcastle, l'ex-Marseillais a inscrit 14 buts en 26 matches de championnat.

Retenu avec les Bleus pour disputer le Mondial-2014, Rémy compte cinq buts en 27 sélections.

Fifa.com (31/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Dim 31 Aoû - 22:42

Liverpool réagit, Arsenal limité



Liverpool, nullement abattu par sa défaite à Manchester City, s'est imposé largement chez le précédent leader Tottenham (3-0) alors qu'Arsenal a montré des limites à Leicester (1-1), dimanche lors de la 3e journée du Championnat d'Angleterre.

Coulés lundi par des Citizens réalistes alors qu'ils contrôlaient stérilement le jeu avant l'ouverture du score, les Reds, avec leur nouvelle recrue vedette Mario Balotelli, se sont joliment repris et remontent à la 5e place avec six points, juste devant les Spurs, plombés par leur première défaite de la saison et doublés à la différence de buts.

Avant la venue de la tornade rouge emmenée par le feu-follet Sterling, auteur de son 2e but personnel, les Londoniens n'avaient en effet encaissé encore aucun but, contre cinq inscrits. Malheureusement pour lui, Lloris a dû aller chercher trois fois le ballon dans ses filets, ce qui fait monter à 12 le nombre de buts encaissés par Tottenham contre Liverpool depuis l'an passé. Sans avoir pu en rendre aucun.

Après l'ouverture du score par l'ailier anglais dès la 8e minute, Gerrard a tué le match sur penalty, le latéral Dier, révélation des deux premières journées avec deux buts, ayant accroché Allen dans la surface (49).

Dépassé malgré ses tentatives désordonnées pour construire le jeu, Tottenham a même pris définitivement le bouillon lorsque Moreno, latéral malheureux contre City, a pris tout le monde de vitesse avant de croiser sa frappe (60). Titulaire aux côtés de Sturridge pour la 1re fois six jours après son arrivée dans sa nouvelle équipe, Balotelli a dû apprécier, même s'il n'a pu concrétiser aucune de ses trois occasions franches avant sa sortie (61).

L'équipe de Brendan Rodgers n'a laissé que des miettes à son adversaire en contrôlant le milieu et en profitant de la vitesse de sa ligne d'attaque. Et les Spurs, qui avaient pourtant reposé leurs cadres jeudi lors de la qualification en Europa League contre Limassol, n'ont jamais semblé pouvoir rivaliser.

Si le dauphin 2014 parvient à garder ce visage en championnat tout en réussissant son retour en Ligue des champions, il pourrait contester la suprématie nationale promise à City et Chelsea. Après deux victoires contre les Londoniens West Ham et QPR, l'équipe de Pochettino, qui n'a pris la saison passée qu'un point contre les membres du Big Four, pourrait elle connaître de nouveau de gros problèmes contre les cadors si son jeu n'est pas plus efficace.

Arsenal en panne d'inspiration
En fin d'après-midi, les Gunners ont montré d'inquiétantes limites en ramenant simplement un nul de Leicester (15).

En ouvrant son compteur en championnat (20e) quatre jours après son but crucial en C1 contre Besiktas, Sanchez laisse entrevoir une montée en puissance mais malheureusement pour les Gunners, ils laissent actuellement leurs adversaires être hyper-réalistes.

Le promu a donc égalisé deux minutes plus tard par Ulloa qui a profité du laisser-aller de Koscielny, peut-être pas complètement remis d'un choc subi quelques minutes plus tôt et qui a précipité sa sortie juste ensuite.

En 2e période, Arsenal, sans s'épargner quelques moments chauds derrière, a dominé mais buté sur un adversaire prudent. Après le nul à Everton, l'équipe d'Arsène Wenger se traîne donc à une peu satisfaisante 7e place avec cinq points.

Cette contre-performance permet donc à Aston Villa de monter sur le podium derrière Chelsea et Swansea après sa victoire (2-1) contre Hull (9).

Les Villains ont rapidement fait le break par Agbonlahor (14) puis Weimann (36), avant une réaction de l'inévitable Tiger Jelavic (74) qui a mis fin à l'invincibilité de Guzan mais n'a pu empêcher une 9e défaite en 10 matches contre le club de Birmingham.

Fifa.com (31/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Lun 1 Sep - 17:44

Falcao prêté à Manchester



Manchester United a accepté les conditions de Monaco pour se faire prêter Radamel Falcao sous réserve de la visite médicale et d'un accord direct avec l'attaquant colombien, rapportent lundi les médias britanniques.

La transaction se ferait sous forme de prêt payant à 10 millions d'euros puis d'option d'achat à 55 M EUR à la fin de la saison, selon des sources proches du dossier et interne au club de Monaco. La presse britannique évoquait 15 M EUR pour obtenir le prêt d'un an du buteur de 28 ans blessé lors de la deuxième partie de saison 2013-2014 mais déjà auteur de deux buts en trois matches avec le club de Ligue 1.

Aucun des clubs n'a officiellement confirmé cette information reprise par l'essentiel des médias britanniques, dont la BBC.

Ce week-end, le joueur, également courtisé par le Real Madrid, Manchester City ou encore Arsenal, n'a pas pris part à la rencontre de L1 face à Lille, donnant de l'ampleur à l'hypothèse de son départ.

Si le transfert venait à se réaliser, il s'agirait d'un nouveau très gros coup pour les Red Devils, une semaine après l'arrivée du milieu offensif argentin du Real Madrid Angel Di Maria contre près de 75 ME, nouveau record en Premier League.

Falcao, international à 51 reprises et ex-attaquant vedette de Porto et de l'Atlético de Madrid, compte 20 buts avec sa sélection mais n'a pu disputer le Mondial-2014 au Brésil en raison d'une blessure à un genou.

Monaco a acheté Falcao en 2013 à l'Atlético contre une indemnité de transfert estimée à 60 ME et le Colombien est actuellement sous contrat avec le club de la Principauté jusqu'en 2018.

Fifa.com (01/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mar 2 Sep - 19:47

Alvarez et Coates prêtés à Sunderland



Le défenseur uruguayen Sebastian Coates (Liverpool) et le milieu de terrain argentin Ricardo Alvarez (Inter Milan) ont été prêtés à Sunderland pour une saison, a annoncé lundi leur nouveau club anglais.

Coates, un international de 23 ans, retrouve chez les Black Cats son compatriote Gus Poyet, le manageur de l'équipe.

International à 24 reprises, Coates a remporté la Copa America 2011 avec l'Uruguay.

Alvarez, auteur 14 buts en 90 matches avec l'Inter, compte lui sept sélections avec l'Argentine et faisait partie de l'équipe vice-championne du monde au Brésil.

Fifa.com (01/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Mar 2 Sep - 19:53

Blind, de l'Ajax, à ManU



Le défenseur-milieu néerlandais Daley Blind (Ajax) a signé un contrat d'une durée de quatre ans avec Manchester United après avoir passé la visite médicale avec succès, ont annoncé lundi les Red Devils.

L'indemnité de transfert versée par MU pourrait avoisiner les 18 millions d'euros.

"C'est un immense honneur de rejoindre Manchester United, a assuré le joueur, cité par son nouveau club. Je suis à l'Ajax depuis que j'avais sept ans et je garderais de merveilleux souvenirs de ce clubs. Louis van Gaal est un entraîneur incroyablement talentueux et j'ai hâte de le retrouver dans le plus grand club du monde."

"Je suis ravi qu'il nous rejoigne, a réagi le technicien mancunien. C'est un joueur intelligent et polyvalent. Daley lit très bien le jeu et il sait comment je fonctionne depuis des années. Il va beaucoup apporter à l'équipe."

Le joueur de 24 ans, fils de Danny, l'ancien capitaine des Oranje, retrouvera à Old Trafford Louis van Gaal qu'il avait côtoyé au Brésil avec la sélection néerlandaise.

Blind, qui a fait ses débuts pro en 2008 avec son club formateur, compte 19 sélections avec les Pays-Bas et a été élu au printemps joueur néerlandais de l'année de son championnat.

Fifa.com (01/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum