Saison anglaise 2014 - 2015

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison anglaise 2014 - 2015

Message par rachid_as le Jeu 10 Juil - 19:18

Tottenham - Lloris prolonge

Le capitaine et gardien de l'équipe de France Hugo Lloris est désormais lié avec Tottenham jusqu'en 2019 après avoir prolongé de cinq ans son contrat avec le club anglais, a annoncé jeudi le club londonien.

"Nous sommes ravis de pouvoir annoncer que Hugo Lloris s'est engagé sur le long terme avec le club en signant un nouveau contrat de cinq ans", se félicite Tottenham dans un communiqué sur son site.

"J'ai parlé avec le président (Daniel Levy, ndlr) et je sais que le club est toujours aussi ambitieux", poursuit le joueur, récent quart-de-finaliste avec les Bleus lors du Mondial-2014. "C'est très important de se sentir au club comme à la maison et que ma famille se sente bien aussi. L'arrivée de Mauricio Pochettino est également quelque chose d'important. J'ai un bon feeling avec lui."

Lloris, 27 ans, était arrivé en 2012 dans les dernières heures du mercato d'été en provenance de Lyon, contre une indemnité d'environ 10 M d'euros.

Après des débuts difficiles avec Andre Villas-Boas, il a disputé 78 matches sous les couleurs des Spurs et va découvrir un 3e entraîneur puisque Tim Sherwood, qui avait remplacé cet hiver le Portugais, n'a finalement pas été conservé, remplacé par Pochettino, l'ancien défenseur parisien et bordelais.

"Tout est clair dans ma tête et si j'ai prolongé c'est parce que j'ai confiance dans le club et je suis convaincu que nous allons encore progresser en tant qu'équipe. La dernière saison n'a pas été à la hauteur des espérances, mais on a quand même fini 6e du championnat. Nous savons ce qu'il reste à améliorer, le club aussi et il y a un rapport de confiance entre le club et les joueurs".

Formé à Nice, où il a évolué jusqu'en 2008, le portier des Bleus compte 62 sélections..

Fifa.com (10/07/2014)

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 10 Juil - 19:39

Manchester City - Nasri prolonge

Le meneur international français Samir Nasri est désormais lié avec Manchester City jusqu'en 2019 après avoir prolongé de cinq ans son contrat avec le club anglais, ont annoncé jeudi les Citizens.

"Je suis vraiment content d'avoir signé ce nouveau contrat et d'avoir engagé mon futur avec City", se félicite le milieu de 27 ans dans un communiqué sur le site internet du club.

Le Français, champion d'Angleterre et vainqueur de la Coupe de la Ligue au printemps, a rejoint Manchester en 2011 en provenance d'Arsenal et a inscrit 22 buts en 129 matches sous le maillot bleu ciel, dont la moitié la saison dernière.

"Certains des meilleurs entraîneurs expliquent que les meilleures années d'un milieu sont entre 27 et 30 ans donc j'espère que cela sera mon cas", poursuit le joueur qui n'était pas dans les 23 Bleus retenus pour le Mondial-2014.

"Cela m'a pris un peu de temps pour me sentir bien dans la ville de Manchester parce qu'il y a un gros changement avec Londres. Mais l'an passé, tout a été parfait. Je me sens maintenant comme chez moi et c'est pour cela que j'ai prolongé", a-t-il expliqué.

Au printemps, Nasri a notamment marqué deux buts essentiels, l'un en finale de coupe contre Sunderland, l'autre en mai contre West Ham dans la course au titre.

Né à Marseille et formé à l'OM, Nasri, qui a inscrit cinq buts en 41 sélections, a quitté la France en 2008. Avec les Bleus, il a manqué les deux dernières éditions de la Coupe du monde, en 2010 et 2014.

Fifa.com (10/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 11 Juil - 15:31

Sanchez, de Barcelone, à Arsenal

L'attaquant vedette du Chili Alexis Sanchez, très remarqué au Mondial brésilien, a quitté le FC Barcelone et s'est engagé avec Arsenal, a annoncé jeudi le club de Premier League.

Sanchez, 25 ans, a signé "un contrat pour une longue durée", a indiqué le club anglais qui n'a pas précisé la durée de celui-ci, ni le montant de la transaction, qui s'élèverait à 35 millions de livres (44 millions d'euros) selon les médias britanniques.

"Je suis tellement heureux de rejoindre Arsenal, un club qui a un grand manager, un fantastique groupe de joueurs, une foule de supporteurs à travers le monde et un grand stade à Londres", a-t-il déclaré dans un communiqué publié par le club entraîné par le Français Arsène Wenger.

Sanchez a marqué 39 buts en trois saisons au Barça où il a joué 88 rencontres et remporté une Liga (2012-2013), une Coupe du Roi (2012) et deux Supercoupes d'Espagne (2011-2013). Il avait auparavant évolué trois saisons à l'Udinese, en Serie A.

Sur le site des Gunners, Arsène Wenger s'est réjoui de l'arrivée du Chilien, auteur de deux buts lors de la Coupe du monde au Brésil où il a atteint les huitièmes de finale avec sa sélection, seulement battue aux tirs au but par le pays-hôte.

"Comme beaucoup de gens ont pu le voir durant la Coupe du monde cet été, Alexis est un joueur fantastique et nous sommes ravis qu'il rejoigne Arsenal", s'est félicité Wenger.

"Alexis va apporter de la puissance, de la créativité et beaucoup de qualité à notre équipe et nous sommes impatients qu'il nous rejoigne dans quelques semaines", a-t-il ajouté.

Sanchez, qui a passé sa visite médicale jeudi à Londres, fera connaissance avec ses nouveaux coéquipiers fin juillet et devrait faire ses débuts avec les Gunners lors de l'Emirates Cup, les 2 et 3 août.

Fifa.com (10/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 11 Juil - 15:42

Crystal Palace - Chamakh prolonge

L'attaquant marocain de Crystal Palace (1re div. anglaise) Marouane Chamakh a prolongé de deux ans un contrat qui arrivait à expiration, a annoncé vendredi le club londonien.

Le buteur longiligne de 30 ans était arrivé à Selhurst Park l'an passé en provenance d'Arsenal initialement pour une durée d'une saison.

L'ex-Bordelais a inscrit six buts avec les Eagles et sous l'impulsion de Tony Pulis, il a reculé pour découvrir un poste de meneur derrière l'attaquant de pointe.

"Ma priorité c'est de rester ici et mon premier choix c'est de continuer l'aventure avec Crystal Palace, expliquait-il au printemps. Nous avons fait une bonne saison et nous avons construit quelque chose de très fort".

Fifa.com (11/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 14 Juil - 12:20

Cabella quitte Montpellier pour Newcastle

Le meneur international français de Montpellier, Rémy Cabella, a signé un contrat de six ans avec Newcastle, a annoncé dimanche le club anglais.

Le joueur de 24 ans, quart de finaliste du Mondial-2014 avec l'équipe de France, "a signé un contrat de six ans à St James' Park et arrive pour un montant non communiqué", précise les Magpies sur leur site internet.

"C'est un transfert que je voulais vraiment réaliser, parce que je n'ai entendu que des bonnes choses sur Newcastle United de la part de tous ceux à qui j'en ai parlé", a déclaré Cabella sur nufc.co.uk

"J'avais envie de rejoindre un grand club anglais et c'est pour cela que je suis arrivé ici", a-t-il ajouté.

Le joueur originaire d'Ajaccio a disputé toute sa carrière à Montpellier, à l'exception de la saison 2010-2011 où il a été prêté à Arles-Avignon.

"Rémy est un joueur qui était dans notre radar depuis longtemps et nous sommes ravis de l'avoir au club", a déclaré Alan Pardew, le manager de Newcastle, qui a accueilli l'ex-Montpelliérain.

"Il a du flair, c'est quelqu'un qui travaille et s'implique beaucoup, il va apporter du talent, de l'énergie et de la qualité à St. James' Park, ce qui va plaire à nos supporteurs"

Fifa.com (13/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 16 Juil - 15:39

Markovic, de Benfica, à Liverpool

L'attaquant international serbe Lazar Markovic quitte le Benfica Lisbonne pour Liverpool, a annoncé mardi le champion du Portugal en titre, qui précise avoir cédé 50% de ses droits économiques pour un montant de 12,5 millions d'euros.

Cette promesse du football serbe, âgée de 20 ans, avait rejoint le club portugais en juin 2013, remportant la saison dernière le triplé championnat, coupe du Portugal, coupe de la Ligue.

Fifa.com (15/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 16 Juil - 15:46

Filipe Luis, de l'Atlético Madrid, à Chelsea

L'Atlético Madrid, champion d'Espagne, a annoncé mercredi un accord avec Chelsea pour le transfert de son défenseur brésilien Filipe Luis, sans préciser le montant du contrat.

"Le joueur brésilien avait communiqué à notre club sa volonté d'intégrer le club londonien", explique l'Atletico sur son site internet.

Filipe Luis avait "rejoint l'Atlético Madrid à l'été 2010, conquérant la Supercoupe d'Europe face à l'Inter de Milan", ajoute le club.

"Pendant les quatre ans qu'il a passés avec notre club, le latéral brésilien a joué 180 matches qui lui ont permis d'être champion de la Liga, de gagner la Coupe du Roi, l'Europa League et la Supercoupe d'Europe face à Chelsea", souligne l'Atlético.

Filipe Luis a emboîté le pas à l'attaquant vedette Diego Costa, international espagnol d'origine brésilienne, dont le transfert à Chelsea a été annoncé par les deux clubs le 1er juillet.

Fifa.com (16/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 18:53

Manchester - Van Gaal est arrivé

Le nouvel entraîneur de Manchester United, le Néerlandais Louis van Gaal, est arrivé mercredi et s'est rendu pour la première fois au centre d'entraînement, ont annoncé les Red Devils.

L'ancien sélectionneur des Pays-Bas, qui a conduit samedi les Oranje à la 3e place du Mondial-2014, aura donc mis trois jours après son retour aux Pays-Bas avant de débuter sous ses nouvelles couleurs. Après une première séance dans la matinée sans lui, le technicien, qui s'est engagé mi-mai pour trois ans, devait rencontrer ses futurs joueurs dans l'après-midi ppour animer un premier entraînement avec eux.

En costume bleu électrique sur une photo publiée sur le site internet de MU, le Néerlandais a pris la pose encadré de son adjoint Ryan Giggs et du vice-président exécutif Ed Woodward. Il doit tenir jeudi sa première conférence de presse puis s'envoler vendredi avec son groupe pour un stage de reprise aux Etats-Unis.

Sa nomination intervient après la saison noire des Red Devils, seulement 7es en championnat et absents de la scène européenne cette saison pour la première fois depuis 1989. Après le départ au printemps 2013 de l'emblématique "Sir Alex" Ferguson après 27 ans de règne prestigieux, ManU avait commencé la saison passée avec à sa tête un autre Ecossais, David Moyes. Mais l'ancien technicien d'Everton, nettement moins brillant, a fini par payer au printemps les mauvais résultats du club et a été remplacé après son licenciement par l'intérimaire Ryan Giggs.

"La pression, je me la mets moi-même, avait indiqué van Gaal juste après l'annonce de son arrivée. Qu'Alex Ferguson regarde au-dessus de mon épaule, je ne pense vraiment pas que ce soit le plus gros problème. Je m'entends d'ailleurs très bien avec lui et nous allons probablement rapidement boire un verre ensemble".

"Mon objectif est que Manchester United reprenne rapidement sa place de numéro un. Ils (les dirigeants du club, ndlr) pensent que je suis capable d'y parvenir dès la première saison, pas seulement avec des stars mais aussi avec des jeunes. C'est une tâche titanesque mais un défi fantastique", avait-il poursuivi.

Le Buteur (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:07

Accord entre Monaco et Newcastle pour Rivière

L'AS Monaco et Newcastle (1re div. anglaise) "ont trouvé un accord pour le transfert d'Emmanuel Rivière", a annoncé mercredi le club de la Principauté sur son site internet. "L'attaquant français de 24 ans a accepté un contrat de longue durée" et il "arrive pour un montant non communiqué", a indiqué peu après le club de Newcastle sur son site officiel.

L'international Espoirs (13 sélections), qui s'est rendu au centre d'entraînement des Magpies pour rencontrer le manageur Alan Pardew, s'est déclaré "très heureux d'être ici à Newcastle". "Quand le club s'est adressé à moi, j'ai dit oui immédiatement. C'était une décision facile à prendre parce que Newcastle est un gros club avec de super fans et un bon stade", a déclaré Rivière, cité sur nufc.co.uk.

Pardew a déclaré qu'il s'agissait d'une "signature importante parce que l'attaque est une zone dans laquelle nous avons vraiment besoin de nous améliorer".

"L'AS Monaco souhaite remercier Emmanuel Rivière pour tout ce qu'il a apporté au club, notamment ses 17 buts en 50 matchs. L'AS Monaco souhaite beaucoup de réussite à Manu pour la suite de sa carrière", a écrit le club monégasque, deuxième du dernier Championnat de France.

L'ancien joueur de Saint-Etienne et Toulouse est le deuxième Français recruté par Newcastle à l'intersaison, après le transfert de Rémy Cabella en provenance de Montpellier.

La colonie française des Magpies comprenait déjà les défenseurs Mapou Yanga-Mbiwa, Mathieu Debuchy, Massadio Haïdara, les milieux Moussa Sissoko, Hatem Ben Arfa, Sylvain Marveaux, Gabriel Obertan et l'attaquant Yoan Gouffran.

Fifa.com (16/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:15

West Ham annonce l'arrivée de E.Valencia

West Ham a annoncé jeudi l'arrivée pour cinq ans de l'attaquant équatorien Enner Valencia, l'une des révélations du Mondial-2014, soumise à l'obtention de son visa de travail.

"West Ham est heureux de pouvoir annoncer que l'excitant attaquant Enner Valencia va devenir la 5e recrue du club cet été, à condition de décrocher son permis de travail", ont expliqué les Hammers sur leur site.

Âgé de 25 ans, le buteur du club mexicain de Pachuca a inscrit les trois buts de sa sélection au Brésil pendant la dernière Coupe du monde ce qui en avait fait un joueur courtisé par plusieurs clubs.

L'indemnité de transfert payée par le club anglais n'a pas été révélée.

Cet été, le club londonien a déjà recruté son compatriote Mauro Zarate, le milieu sénégalais Cheikhou Kouyate ainsi que les prometteurs Anglais Aaron Cresswell et Diego Poyet.

Fifa.com (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:16

Tottenham - Sandro privé de tournée

Le milieu brésilien de Tottenham, Sandro, n'a pas été retenu pour participer à la tournée de pré-saison aux Etats-Unis et au Canada officiellement en raison d'un virus, ont annoncé jeudi les Spurs.

"Il se remet d'un virus et est tenu à l'écart par le service médical pour éviter de propager la maladie", a annoncé son club dans un communiqué.

Sandro, mécontent de ne pas jouer plus la saison dernière, serait en contacts avec des clubs comme Naples ou le Zenit Saint-Pétersbourg pour un transfert cet été après avoir été en pourparlers au printemps à des formations brésiliennes.

Le récupérateur de 25 ans compte 17 sélections avec la Seleçao et est arrivé à Londres lors de l'été 2010 en provenance de l'International de Porto Alegre.

Touché au dos, le défenseur roumain Vlad Chiriches a également été prié de se soigner et ne participera pas à la tournée alors qu'il y a quelques jours le club avait révélé que son attaquant togolais Emmanuel Adebayor souffrait du paludisme.

Fifa.com (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:21

ManU - Van Gaal : "J'ai une philosophie forte"

"Je sais comment on remplit le contrat", a assuré jeudi le nouvel entraîneur néerlandais de Manchester United Louis van Gaal qui sait aussi que ce sera "plus compliqué qu'ailleurs dans le meilleur club du monde".

Qu'avez vous découvert en arrivant à Manchester ?
Je ne suis ici que depuis deux jours, et tous les gens que j'ai rencontrés et qui aiment le club attendent beaucoup de moi. Les attentes sont énormes mais c'est aussi un gros défi. Ce ne sera pas facile, mais vous savez ce que j'ai déjà gagné. En Espagne, aux Pays-Bas et en Allemagne, j'ai travaillé avec le Barça, l'Ajax et le Bayern. Que des clubs N.1 dans leur pays. Je pense que je sais comment on remplit le contrat.

Pensez-vous être en mesure de satisfaire les attentes autour du club ?
Je pense que oui. Mais c'est le plus grand club du monde et c'est bien plus compliqué qu'ailleurs. C'est aussi important ici de tenir compte de l'aspect économique. Et ce n'est pas toujours possible de concilier les deux. Les dirigeants sont venus me chercher et ils ont une grande confiance en moi. Je leur ai expliqué ma façon de voir les choses et ils ont apprécié. Il faut maintenant attendre un peu de voir si je vais pouvoir les satisfaire. En football, on ne peut jamais rien prédire. Personne ne pouvait savoir que l'Allemagne allait battre le Brésil 7-1.

Quels ont été vos contacts avec Sir Alex Ferguson ?
Il m'a appelé pour me féliciter et on a parlé de prendre un café. On se connaît déjà bien, on a longtemps combattu en Europe l'un contre l'autre et on devrait aussi sûrement boire ensemble un vin parmi les meilleurs.

Que vous inspirent les commentaires sur votre comportement souvent jugé autoritaire ?

Je suis démocrate mais, bien sûr, j'ai une forte personnalité. Les médias veulent surtout montrer cet aspect de ma personnalité et tout le monde passe son temps à le répéter. J'ai une philosophie forte. Sir Alex aussi et cela ne l'a pas empêché de remporter des titres.

Quelle serait une saison réussie ?
Je ne sais pas. D'abord il faut que je voie à quelle vitesse les joueurs vont intégrer mes façons de faire. Je ne connais pas la plupart d'entre eux et il faut attendre et voir. C'est très important qu'il y ait un déclic entre nous. Pour moi, il est toujours question de finir premier, pas 4e. Je vais faire mon maximum, c'est tout ce que je peux promettre. Je suis ici pour préparer l'équipe et m'adapter à elle.

Pensez-vous recruter massivement cet été ?
Je veux voir l'effectif. Je connais les joueurs mais je ne les ai jamais entraînés. Cela va me prendre 3-4 semaines pour voir ce qu'ils peuvent faire avant de penser à acheter d'autres joueurs. Une fois que j'aurai vu comment les joueurs intègrent ma philosophie, je réfléchirai à d'éventuelles recrues. Shaw et Herrera étaient déjà sur la liste et j'ai approuvé leur arrivée parce que je les apprécie.

Fifa.com (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:28

ManU - Carrick indisponible 10 à 12 semaines

Michael Carrick, le milieu international de 32 ans de Manchester United, a été opéré jeudi après s'être blessé aux ligaments d'une cheville et sera indisponible "10 à 12 semaines", a annoncé son club.

"Michael s'est blessé hier lors de l'entraînement et c'est un rude coup parce que c'est quelqu'un d'expérimenté", avait un peu plus tôt regretté son entraîneur Louis van Gaal.

Fifa.com (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 17 Juil - 19:30

Debuchy quitte Newcastle pour Arsenal

Le défenseur international français de Newcastle Mathieu Debuchy, âgé de 28 ans, a signé un contrat en faveur d'Arsenal dont les termes n'ont pas été révélés, a annoncé jeudi le club londonien.

Le manageur des Gunners Arsène Wenger souhaitait depuis longtemps engager l'arrière droit des Bleus qui a signé un "contrat de longue durée", indique sans autre précision le club dans un communiqué.

"L'international français Mathieu Debuchy a rejoint Arsenal Football Club pour un contrat de longue durée et un montant non révélé", peut-on lire sur le site des Gunners.

Fifa.com (17/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 31 Juil - 19:12

Gerrard trouvait Suarez trop bon pour Arsenal

Le capitaine de Liverpool Steven Gerrard avait déconseillé à son coéquipier Luis Suarez de partir à Arsenal en 2013, car il le trouvait "trop bon" pour le club londonien qui tentait alors de l'enrôler, a déclaré le milieu anglais jeudi dans les médias britanniques.

"L'an dernier à l'été (...) je lui ai dit: 'Ne pars pas à Arsenal.' Avec tout le respect que je leur dois, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal", a dit Gerrard, cité par plusieurs journaux.

L'international uruguayen de 27 ans, exclu du Mondial brésilien pour avoir mordu un adversaire, était resté une saison de plus et avait marqué 31 buts en championnat pour Liverpool, avant de partir pour le FC Barcelone, dans un transfert estimé à 75 millions d'euros mi-juillet.

Gerrard avait déclaré auparavant que Suarez, suspendu quatre mois pour avoir mordu le défenseur Giorgio Chiellini lors du match Uruguay-Italie, était le joueur le plus talentueux avec lequel il ait jamais joué.

"Le rêve de Luis, dès son premier jour ici avec nous, était de jouer pour le Real Madrid ou Barcelone", a rappelé Gerrard, qui vient d'annoncer sa retraite internationale à 34 ans

"Je lui avais dit, si tu marques trente buts pour nous, si tu es élu joueur de l'année par l'association des joueurs pro et par celle des journalistes de football, ils reviendront te demander", a-t-il ajouté.

Suarez a terminé la saison passée meilleur buteur du championnat avec 31 buts, et a été élu joueur de l'année par ses pairs et par les journalistes.

"Je pensais que dans son intérêt, et pour gagner le respect de nos supporteurs, il devait nous donner au moins une année de plus", a souligné Gerrard.

"On ne peut pas lui reprocher son rêve de départ au Barça. Mais j'aurais été déçu s'il était parti à Arsenal", a-t-il conclu.

Fifa.com (31/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 1 Aoû - 10:44

Jenkinson, d'Arsenal, prêté à West Ham

Le défenseur d'Arsenal Carl Jenkinson a été prêté pour une saison à West Ham, ont annoncé jeudi les Hammers, qui enregistrent leur sixième recrue estivale.

Jenkinson, 22 ans et une sélection en équipe d'Angleterre, a rejoint Arsenal en 2011 en provenance de Charlton. "J'espère que je pourrais montrer ma valeur car c'est une année importante pour moi", a déclaré Jenkinson, qui rejoint Mauro Zarate, Enner Valencia, Cheikhou Kouyate, Aaron Cresswell et Diego Poyet dans l'effectif.

"J'étais flatté d'avoir beaucoup de propositions mais au fond de moi, si j'étais honnête avec moi-même, West Ham a toujours été l'endroit où je voulais aller", a-t-il ajouté.

Fifa.com (31/07/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 1 Aoû - 19:54

Wenger : "On n'est jamais trop bon pour Arsenal"

Le manager d'Arsenal Arsène Wenger a estimé vendredi qu'aucun joueur n'était trop bon pour son club, répondant ainsi au capitaine de Liverpool Steven Gerrard, qui avait expliqué jeudi avoir déconseillé à Luis Suarez de partir en 2013, le jugeant "trop bon" pour les Gunners.

"On n'est jamais trop bon pour Arsenal et Steven Gerrard le sait", a déclaré le Français en conférence de presse.

"Mais je peux parfaitement comprendre qu'il lui ait demandé de rester pour qu'il (Suarez) joue avec lui afin d'avoir une chance de remporter la Premier League. Mais cela n'a pas eu lieu et Suarez a fini par partir", a ajouté Wenger.

La saison passée, Liverpool a lutté jusqu'à la dernière journée pour décrocher le titre de champion d'Angleterre, mais les "Reds" ont finalement terminé deuxièmes, derrière Manchester City.

Suarez, convoité par Arsenal à l'été 2013, a rejoint le FC Barcelone mi-juillet, dans un transfert estimé à 75 millions d'euros.

"L'an dernier à l'été (...) je lui ai dit: "Ne pars pas à Arsenal." Avec tout le respect que je leur dois, je lui ai dit qu'il était trop bon pour Arsenal", avait déclaré Gerrard jeudi 31 juillet.

L'attaquant de 27 ans, exclu du Mondial brésilien pour avoir mordu un adversaire, était resté une saison de plus et avait marqué 31 buts en championnat pour les "Reds".

Fifa.com (01/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 3 Aoû - 16:15

Arsenal et Sanogo s'amusent

L'équipe d'Arsenal, grâce à un quadruplé de l'attaquant français Yaya Sanogo, a dominé une pâle équipe de Benfica, battue 5-1, lors d'un tournoi international amical, "l'Emirates Cup", samedi à Londres.

Les Gunners ont facilement dominé des Portugais rapidement dépassés après trois réalisations du jeune Français Sanogo, âgé de 21 ans, (26, 45, 45), et une autre du revenant Joël Campbell (40) pour clore une première mi-temps très offensive.

Le Benfica a même été puni dès le retour des vestiaires par un nouveau but du même Sanogo qui reprenait un centre de Ramsay relâché par le gardien Moraes Artur (49).

Le champion du Portugal a sauvé l'honneur peu après l'heure de jeu grâce à un but de son Argentin Nicola Gaitan (61). Grâce à cette victoire, Arsenal prend seul les commandes de l'Emirates Cup, Valence CF et l'AS Monaco s'étant neutralisés (2-2) lors du match disputé en ouverture.

Arsenal affrontera dimanche l'AS Monaco, tandis que Benfica sera, de son côté, opposé à Valence.

L'équipe d'Arsène Wenger croisera le fer le 10 août avec Manchester City dans la Community Shield qui oppose le champion d'Angleterre au vainqueur de la Coupe d'Angleterre.

Fifa.com (02/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 3 Aoû - 16:23

Lampard, de New York City FC, prêté à ManCity

Le milieu de terrain anglais Frank Lampard va être prêté par son nouveau club, le New York City FC, à Manchester City en attendant le début de la saison de MLS en 2015, a déclaré dimanche l'entraîneur de City Manuel Pellegrini.

Lampard, 36 ans, a récemment signé pour le club new-yorkais, affilié à Manchester City, après avoir passé treize ans à Chelsea.

"Frank va commencer à travailler (à New York) en janvier, la saison de MLS débutant en mars. A partir de mercredi, il travaillera avec notre équipe (City) et jouera avec nous", a dit l'entraîneur chilien lors d'une conférence de presse à Minneapolis, diffusée par la chaîne britannique Sky Sports.

"Il va essayer de gagner sa place. Il sait que c'est une très bonne équipe et que nous avons beaucoup de joueurs à son poste. Nous avons beaucoup de matches à jouer, particulièrement avec la Ligue des champions, (Lampard) est donc très important pour l'équipe", a-t-il ajouté.

Manchester City, actuellement en tournée de préparation aux Etats-Unis, commencera sa saison le week-end prochain par le Community Shield, le match qui oppose le champion sortant au vainqueur de la Coupe d'Angleterre, Arsenal. City jouera son premier match de Premier League le 16 août à Newcastle.

Fifa.com (03/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 3 Aoû - 16:24

Ferreyra, du Shakhtar Donetsk, prêté à Newcastle

L'Argentin Facundo Ferreyra, du Shakhtar Donetsk, a été prêté pour une saison par le club ukrainien à Newcastle, en Angleterre.

L'attaquant de 23 ans avait évolué au CA Banfield et au CA Velez Sarfield avant de mettre le cap sur l'Ukraine.

Fifa.com (03/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 5 Aoû - 10:36

Man Utd domine Liverpool en amical

Manchester United a battu Liverpool 3 à 1 en match amical, le dernier de la tournée d'avant-saison du club anglais aux Etats-Unis, lundi soir à Miami.

Liverpool a ouvert la marque sur penalty par Steven Gerrard (14e). Manchester United a inscrit ensuite trois buts en seconde période, par Wayne Rooney (55e), juan Mata (57e) et Jesse Lingard (88e).

Fifa.com (05/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 10:08

Manquillo prêté à Liverpool par l'Atlético

Le défenseur espagnol Javier Manquillo a été prêté à Liverpool par l'Atletico Madrid, le champion d'Espagne en titre, a annoncé mercredi le club vice-champion d'Angleterre.

Liverpool n'a donné aucune précision sur la durée et le montant du transfert de Manquillo, 20 ans, qui serait, selon les médias, de deux ans.

Formé au Real Madrid, le défenseur a choisi de rejoindre l'Atletico en 2007 avant d'effectuer ses débuts en 2011 en Liga. Il a fait partie des équipes d'Espagne de toutes les catégories d'âge des moins de 16 ans aux moins de 20 ans.

Il est la 7e recrue des Reds cette saison après Rickie Lambert, Adam Lallana, Emre Can, Lazar Markovic, Dejan Lovren et Divock Origi.

Liverpool débutera sa saison dans le Championnat 2014-15 en recevant Southampton le 17 août.

Fifa.com (06/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 10:16

Echange Osvaldo-Taïder entre Southampton et l'Inter

Southampton, 8e de la dernière Premier League, et l'Inter Milan, 5e de la SerieA, ont annoncé mercredi l'échange de deux internationaux sous forme de prêts, l'attaquant italien Dani Osvaldo partant à Milan et le milieu algérien Saphir Taïder rejoignant l'Angleterre.

Osvaldo, 28 ans, 12 fois international, avait déjà été prêté en janvier à la Juventus, le champion d'Italie, et avait déjà joué dans ce pays à la Roma, à la Fiorentina et à Bologne.

Taïder, 22 ans, sous contrat à l'Inter jusqu'en 2017, a été prêté à Southampton pour une saison. "Cela fait partie de notre philosophie de faire émerger de jeunes joueurs talentueux désireux d'apprendre et de progresser", a commenté le nouveau manager du club anglais, l'ancien international néerlandais Ronald Koeman.

Fifa.com (06/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 17:50

Arsenal - Vermaelen vers un départ

Le défenseur international belge Thomas Vermaelen pourrait quitter Arsenal, et Manchester United fait partie des candidats pour son transfert, a laissé entendre jeudi Arsène Wenger, le manager du club londonien.

"J'ai dit depuis le début de l'avant-saison qu'il se pourrait que Thomas nous quitte, car il a maintenant besoin de jouer", a déclaré le technicien français en conférence de presse.

Aux journalistes qui demandaient si Arsenal avait reçu des propositions, et d'où elles viendraient, il a répondu en esquivant: "Je ne peux pas vous dire cela, mais vous le saurez très bientôt".

Mais quand on lui a demandé si Manchester United fait partie des clubs qui ont manifesté leur intérêt, il a reconnu: "Je pense qu'ils pourraient faire partie du groupe".

Il a même concédé que des clubs étrangers étaient sur les rangs, et qu'en cas de départ du joueur, il préfèrerait le voir s'en aller dans l'un d'entre eux plutôt que chez un rival de Premier League: "Dans l'idéal, oui".

Wenger n'a toutefois pas commenté les informations de presse selon lesquelles Arsenal souhaiterait jusqu'à 15 millions de livres (19 millions d'euros) pour laisser partir son ancien capitaine, qui avait perdu sa place de titulaire la saison dernière.

Vermaelen a toutefois participé au Mondial au Brésil avec la Belgique, éliminée en quarts de finale par l'Argentine par 1 à 0.

Fifa.com (07/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 7 Aoû - 17:51

Arsenal - Walcott bientôt de retour

Theo Walcott, l'attaquant international anglais d'Arsenal opéré d'un genou, devrait être de retour dans le groupe vers la fin août, a estimé jeudi son manager, le Français Arsène Wenger.

Walcott, 25 ans, 36 sélections avec l'Angleterre, n'a plus joué depuis sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, en janvier lors de la victoire d'Arsenal sur Tottenham (2-0) au 3e tour de la Coupe d'Angleterre.

"Theo Walcott devrait réintégrer mon groupe le 31 août, au plus tard début septembre, a déclaré Wenger en conférence de presse à l'Emirates Stadium. Il va bien, mais il n'est pas tout à fait prêt".

L'Angleterre jouera un match amical le 3 septembre face à la Norvège, mais Wenger n'envisage pas que Walcott puisse le disputer: "Jouer un match international, ce serait un peu tôt".

Fifa.com (07/08/2014)

rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut