Ahmed MEGUEHOUT

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ahmed MEGUEHOUT

Message par rachid_as le Sam 29 Nov - 11:17

JSK : Meguehout s'accroche verbalement avec Ciccolini

Rien ne va à la JSK ! C'est devenu une habitude qu'avant ou après chaque rencontre, on assiste à des conflits que ce soit entre joueurs ou l'entraîneur. Après le cas Mekkaoui, qui a été réglé définitivement, l'entraîneur François Ciccolini s'est retrouvé affronté à un autre cas hier soir, à l'occasion de l'avant-dernière séance d'entraînement. Le technicien corse s'est accroché verbalement avec le milieu de terrain, Ahmed Meguehout. L'ancien joueur du CRB, qui pourtant s'entraîne le plus normalement du monde avec le groupe, n'a pas été retenu pour le déplacement à Alger pour affronter le Chabab, ce samedi, à l’occasion de la 12e journée de la Ligue 1 Mobilis. Une non-convocation et des interrogations qui nous poussent à croire dur comme fer que Meguehout sera le premier à réclamer ses papiers à la fin de la phase aller, notamment après son altercation avec son entraîneur lequel ne compte sur lui qu’occasionnellement. Une situation qui n’arrange pas le milieu de terrain qui a opté pour la JSK dans l’espoir de jouer et de donner une autre dimension à sa carrière et non pour chauffer le banc.

Il lui a demandé des comptes après la séance
A la fin de la séance d’entraînement, et une fois que la liste des joueurs retenus pour le match face au CRB dévoilée, le milieu de terrain, Ahmed Meguehout, et après avoir appris qu’il ne sera pas concerné par cette importante rencontre, s’est approché de son entraîneur, François Ciccolini, pour lui demander des explications après avoir prouvé son sérieux tout au long de la semaine. D’après nos informations, Ciccolini a refusé d’argumenter son choix préférant le faire après la rencontre. Chose que Meguehout refuse catégoriquement. Ce dernier a tenu à avoir des explications valables concernant sa mise à l’écart. Malheureusement, Ciccolini ne voulait dire aucun mot de plus.

Le Buteur (29/11/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mer 3 Déc - 17:33

JSK : Meguehout reprend l’entraînement

Absent à la reprise de l’entraînement de dimanche soir, le milieu récupérateur de la JSK, Ahmed Meguehout, qui est en désaccord avec son entraîneur en chef Ciccolini, en raison de son statut de remplaçant, a repris le travail hier matin. Alors que l’on s’attendait à ce qu’il soit convoqué par son coach auquel il a répliqué, après ses déclarations à la presse, Meguehout a rejoint le groupe le plus normalement du monde. Néanmoins, la situation qu’il vit depuis plusieurs semaines risque de se détériorer encore, du moment qu’il ne s’entend plus avec son entraîneur qui l’a carrément écarté de ses plans. Par ailleurs, nous avons appris que Meguehout insiste à rencontrer le président Hannachi pour lui évoquer son problème afin qu’une solution définitive soit trouvée.

Il a évité Ciccolini
Lors de la séance d’hier matin, l’ex-pensionnaire du CRB a évité son entraîneur. Chacun s’est contenté de faire son travail sur le terrain en présence du premier responsable du club venu remettre encore une fois de l’ordre, à quelques jours d’une autre sortie difficile face au RCA. Par ailleurs, un tête-à-tête entre Ciccolini et Meguehout aura lieu, avons-nous appris d’une source de la direction, car les attaques par presse interposée ne font que nuire à la stabilité de l’équipe.

Il devait rencontrer Hannachi hier soir
Dans la soirée d’hier, Meguehout devait solliciter une entrevue avec le premier responsable du club kabyle. Mécontent de sa situation et des attaques de son entraîneur, il veut faire appel à Hannachi pour qu’il intervienne. Selon une source proche du joueur, ce dernier devait dire à Hannachi qu’il compte honorer son contrat avec la JSK, non sans lui faire savoir qu’il est prêt à résilier son bail et aller ailleurs lors du mercato d’hiver, si on ne veut plus de lui. Cependant, on a appris que le président n’a pas aussi apprécié la réplique de son joueur contre son entraîneur. Selon lui, l’heure est à la mobilisation, pas à la guerre car au final, c’est la JSK qui est le perdant dans cette histoire.

«Je vais m’entretenir avec le président au sujet de mon problème»
Approché après la séance d’entraînement d’hier, Meguehout nous a révélé : «J’ai repris l’entraînement ce matin (hier, ndlr) le plus normalement du monde. Je suis un joueur professionnel lié sous contrat avec la JSK. Je vis une situation difficile depuis le début de la saison, mais ce qui m’a le plus fait mal, c’est la sortie médiatique de l’entraîneur. Je ne suis pas le genre de joueur à faire du bruit, je préfère voir le président pour lui parler et trouver une solution à mon cas.»

«Je respecte la JSK et tous ses supporters»
Et d’ajouter : «Honnêtement, je n’aime pas me distinguer hors du terrain. Je suis un joueur respecté et respectueux, je n’ai jamais été à l’origine d’un problème. Je respecte énormément mon club ainsi que ses supporters. Je tiens à vous dire que les messages de soutien que j’ai reçus m’ont vraiment remonté le moral et m’aideront à surmonter cette pénible épreuve.»

Le Buteur (03/12/2014)

Admin

Message par melka le Mer 3 Déc - 19:01

Un vrai mec à problème, le pire c'est que chaque semaine on entend parler de lui et personne à la direction n'intervient pour le remettre à sa place.
melka

Message par rachid_as le Sam 6 Déc - 14:36

JSK : Qui a titularisé Meguehout ?

La rencontre d’hier entre la JSK et le RCA a été marquée par la titularisation du milieu de terrain, Ahmed Meguehout.

Un choix qui interpelle et laisse poser beaucoup de questions par rapport à la situation de ce joueur. En effet, Meguehout se trouve en conflit ouvert depuis plusieurs jours avec son entraîneur, François Ciccolini. Ce dernier au cours de l’émission Studio Foot n’avait pas hésité à tirer à boulets rouges sur son milieu de terrain en avançant le fait que le natif de Skikda n’avait pas du tout le niveau requis pour jouer à la JSK. Le coach corse avait alors descendu en flammes son joueur en public et à la télé. D’ailleurs, le concerné n’a pas tardé à réagir puisque le lendemain, il répondait à son entraîneur en lui rendant la pareille et en remettant ses choix en cause surtout par rapport à la titularisation d’Yesli et sa titularisation pour le match face au CRB. Depuis, c’est la guerre entre les deux hommes. Cependant, hier, et à la découverte de la composante de la JSK, grande surprise, l’ancien joueur du CRB était titulaire au coup d’envoi de la rencontre. Une situation incompréhensible. Est-ce que le coach a fini par céder et a fait appel à son joueur ou bien a-t-il subi des pressions pour le faire jouer d’entrée ? La question reste posée et pour le moment, personne ne peut donner une réponse claire. Du jour au lendemain, un joueur est propulsé au rang de titulaire alors que le courant ne passe pas du tout avec l’entraîneur. Une situation très bizarre surtout quand on sait que Ciccolini n’est pas le genre à plaisanter là-dessus et est un coach direct qui tranche dans le vif. Serait-il possible qu’il ait décidé par enchantement de titulariser un joueur qu’il a lui-même humilié sur un plateau de télé assurant qu’il n’avait pas le niveau ? Très peu probable. A partir de là, l’ombre du président Hannachi fait son entrée en scène.

Broos avait mis en garde
Ce nouvel épisode nous fait rappeler comme par hasard ce qu’avait vécu l’ancien entraîneur de l’équipe, le Belge Hugo Broos, lorsqu’il a décidé de quitter ses fonctions d’entraîneur. En effet ce dernier avait accusé ouvertement le président Hannachi de s’être immiscé directement dans ses choix de joueurs. S’en est suivi après toute une histoire lorsque le président kabyle avait déclaré : «C’est moi qui ai fait l’équipe et on a gagné.» Voilà qu’aujourd’hui, on nous ressort cette histoire d’immixtion dans les choix de l’entraîneur car on imagine vraiment mal François Ciccolini titulariser un joueur qui l’a descendu en flammes dans les journaux. N’y a-t-il pas la main de Hannachi derrière tout ça ? Le chairman kabyle est allé dans le sens contraire de son coach et a défendu ses joueurs s’assurant une présence quotidienne lors des entraînements de l’équipe.

Le coach l’a félicité à sa sortie
Le milieu de terrain de la JSK Ahmed Meguehout titulaire pour la première fois depuis un bon moment, a retrouvé les joies du terrain à l’occasion de cette rencontre. Il a joué 80 minutes et a été remplacé. A sa sortie, l’entraîneur français de la JSK,, François Cicolini l’a salué et félicité pour sa prestation. D’ailleurs, le coach a fait savoir à son joueur : «Bravo tu as fait un bon match.» Une perche tendue par l’entraîneur en direction de son milieu récupérateur qui apparemment lui a bien rendu. On se dirigerait donc vers la fin de cet imbroglio entre le joueur et son entraîneur qui a tout fait sauf du bien à l’équipe. Heureusement que les Canaris ont gagné la rencontre, sinon la donne aurait pu être autrement différente pour les deux hommes.

Compétition (06/12/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 6 Déc - 14:38

Meguehout : «J’ai un contrat à honorer»

Le milieu de terrain de la JSK a fêté son retour dans le onze de départ par une victoire. Dans l’entretien qui suit, il revient sur le match et parle de sa situation balayant toute rumeur de départ, mais en laissant tout de même un semblant de doute.

Le JSK a enfin renoué avec la victoire. Que pouvez-vous nous en dire ?
Ce fut une rencontre difficile sur tous les plans, car on savait que le RCA allait nous causer des problèmes et ça s’est vérifié pendant le match. Pour notre part, on se devait de réagir surtout que cela faisait longtemps qu’on n’avait pas gagné, surtout à la maison. Cette victoire est importante pour le moral car elle intervient à un moment difficile. On est tous satisfaits.

Vous avez été titulaire au cours de ce match après un long moment. Comment vous êtes-vous senti ?
Ce qu’il faut avant tout savoir, c’est que j’ai attendu ce moment depuis longtemps. Je ne vais pas dire que j’attendais ma chance car la chance c’est pour les débutants. Ça m’a fait beaucoup de bien de retrouver la compétition et une place de titulaire. Le plus important est d’avoir gagné la rencontre et pris les trois points de la victoire.

Votre situation n’était pas reluisante, avez-vous pensé à un départ durant le mercato ?
Pour le moment, je ne peux rien dire, tout ce que je sais, c’est que j’ai un contrat avec la JSK et j’ai l’intention d’honorer ce contrat. Je me donnerai à fond pour mon équipe lors des prochains matchs. Je sais ce que je vaux et comme je l’ai  dit, je ne suis pas un débutant. 

Comment avez-vous vécu votre statut de remplaçant et le fait que vous ne jouiez pas ?
Je pense que j’ai très bien géré cette période. Il ne faut pas oublier que je n’ai aucun problème à la JSK. Je n’ai aucun conflit avec les dirigeants ou les supporters. J’ai un contrat avec la JSK et je compte l’honorer. Après, on verra ce qui va se passer.

Compétition (06/12/2014)

Admin

Message par rachid_as le Ven 19 Déc - 10:11

JSK : Meghout bon pour le service

Alors qu’il n’a pas pu aller au terme de la séance d’entraînement de mercredi dernier, le milieu de terrain des Jaune et Vert s’est entraîné, hier, le plus normalement du monde, avec le groupe.

Meghout sera donc prêt pour le match de demain après-midi, sauf surprise de dernière minute bien sûr. Après le départ de Delhoum, Meghout a joué les deux derniers matchs de son équipe en championnat et en coupe d’Algérie comme titulaire, même la blessure de Raiah a plaidé en faveur de l’ancien joueur du CRB devant le RCA. Bref, Yesli ne sera pas concerné par le match de l’USMH pour cause de blessure et le numéro 6 des Jaune et Vert est le mieux placé donc pour prendre la place de l’émigré au milieu du terrain. Bref, le dernier mot reviendra au coach kabyle concernant le onze de départ.

Compétition (19/12/2014)

Admin

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 11:22

Meguehout : «Nous jouerons les premiers rôles !»

Après avoir passé une bonne partie de la phase aller sur le banc jusqu’à même rentrer en conflit ouvert avec l’ex entraîneur François Ciccolini, le milieu de terrain récupérateur Ahmed Meguehout, a fini par retrouver la compétition. En quelques matchs, l’ex sociétaire du CRB aura retrouvé toute sa jeunesse contribuant beaucoup au retour des résultats positifs. Avec le départ de Delhoum, Meguehout est devenu une pièce incontournable de l’échiquier kabyle. Pour le joueur kabyle, la JSK a réussi un bon coup en cette fin de la phase aller et promet qu’au retour les joueurs vont montrer encore un bon visage. Selon Meguehout, la JSK aura son mot à dire et jouera pour les premiers rôles.

Cela fait quelques jours que les joueurs ont été libérés pour une semaine de repos, comment vous portez-vous ?
Honnêtement, je me sens beaucoup mieux qu’il y a quelques semaines et c’est le cas de la majorité des joueurs. Le fait d’avoir terminé la phase aller avec une belle victoire face au CSC et une qualification en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie, nous a fait retrouver le moral. On s’est bien battu lors des dernières semaines et je crois que le résultat est très positif au vu de tout ce qu’on a vécu au début de saison.

La JSK a terminé la phase aller à la sixième place avec un total de 21 points et une qualification en huitièmes de finale, quel commentaire faites-vous ?
Compte tenu de toute la situation que nous traversons depuis le début de saison, la mort tragique de notre attaquant Ebossé, les lourdes sanctions et j’en passe, finir la phase aller au milieu du tableau et une qualification en huitièmes de finale est un résultat positif. Une autre équipe aurait tout simplement levé le drapeau blanc. On a résisté à de fortes tempêtes et maintenant on doit continuer le parcours la main dans la main. On a encore une phase retour à préparer, j’estime que nous avons les moyens de revenir encore plus haut.

Vous pensez que vous pouvez jouer donc les premiers rôles ?
J’en suis plus que convaincu. Nous avons tous les moyens pour revenir en force lors de la phase retour. Je considère que la programmation est en notre faveur, il suffit juste de bien gérer cette deuxième étape. Il y aura un stage de préparation à effectuer dans quelques jours, la direction est aussi en train de renforcer l’équipe par de nouveaux joueurs, à mon avis on a tout pour revenir en force et jouer les premiers rôles. 

En parlant du stage, la JSK n’a toujours pas tranché sur le lieu de son déroulement, à l’étranger ou à Boumerdes, quel est votre avis ?
Pour nous les joueurs, peu importe le lieu du stage, l’essentiel c’est de nous préparer de la meilleure des manières possibles. Lors de cette période, il sera question de travailler le physique et de corriger quelques insuffisances constatées lors de la phase aller. A mon avis on n’a pas été mauvais, néanmoins, il y a toujours des choses à revoir et on le fera avec rigueur.

Sur le plan personnel, on a constaté que vous vous êtes libéré depuis votre retour à la compétition, la JSK n’a plus perdu, un commentaire?
Franchement, j’ai patienté plus qu’il n’en fallait et quand on m’a appelé pour prendre ma place dans le onze, j’ai donné le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à revenir en haut du tableau. Tous les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pour qu’on termine la phase aller sur une bonne note, je pense particulièrement aux jeunes du cru qui ont démontré qu’ils ont aussi leur mot à dire, je les félicite et je les encourage, ils sont l’avenir.

Le Buteur (03/01/2015)

Admin

Message par rachid_as le Ven 30 Jan - 11:44

Il n’a pas participé non plus à la séance d’hier
Meguehout ne sera pas concerné par l’USMBA

Le milieu du terrain des Jaune et Vert, Ahmed Meguehout, ne s’est pas entraîné hier. L’ancien joueur du CRB a raté d’abord la reprise qui s’est déroulée lundi passé à Tizi Ouzou avant de se présenter à la séance d’entraînement de mardi. Pour régler une affaire personnelle, il ne s’est pas entraîné ni mercredi ni hier. Ratant trois séances d’entraînement, le numéro six de la JSK ne devrait pas être sur la liste des 18 joueurs qui seront concernés par le match de demain après-midi. Wallemme fera appel sans aucun doute à des joueurs plus en forme, et qui se sont entraînés durant toute la semaine. Avec le retour de Raïah et Si Amara et même avec la présence de Yedroudj et d’autres jeunes, il ne trouvera pas de problème à composer son milieu de terrain.

Bref, c’est à l’issue de la séance de ce matin que le staff technique communiquera la liste des 18 joueurs retenus pour le match de l’USMBA. Sauf surprise de dernière minute, Meguehout ne sera pas concerné.

Compétition (30/01/2015)

Admin

Message par melka le Sam 7 Fév - 17:52

ce mercenaire se prend pour qui? il s'absente quand il veut, revient quand il veut. Ah pauvre jsk t'es descendue si bas à cause de Hannachi.
melka

Message par Bofartato le Sam 7 Fév - 21:19

melka a écrit:ce mercenaire se prend pour qui? il s'absente quand il veut, revient quand il veut. Ah pauvre jsk t'es descendue si bas à cause de Hannachi.
lol j'aime bien le mot mercenaire employer a chaque foi ^^ , la question qui faut se poser et pourquoi il n'a pas participé il doit bien y avoir une raison .
mais je suis d'accord la JSK et tomber bien bas.. il ya aucun professionnalisme , ni même de vrai loi qui sont employer n'importe comment
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 9 Fév - 17:31

JSK : Meguehout - Wallemme , l’explication !

Comme tout le monde le sait, les relations ne sont pas au beau fixe ces derniers temps entre l’entraîneur Wallemme et le milieu de terrain Meguehout. La tension a monté ces derniers temps lorsque le coach a demandé des explications suite à l’absence de son joueur la semaine qui a précédé le déplacement à Chlef. L’entraîneur a estimé que Meguehout avait trop tardé à rejoindre le groupe, sans que personne ne lui explique les vraies raisons de ce retard. Comme il nous l’a fait savoir à la fin de la rencontre de vendredi dernier à Chlef, Wallemme savait que Meguehout devait assister à un enterrement de son proche, sans plus. On lui avait fait savoir que le joueur devait reprendre les entraînements au cours de la semaine. Dans son esprit, Wallemme s’attendait donc à revoir Meguehout aux entraînements le plus vite possible, mais en vain. Est-ce un manque de communication du joueur où plutôt un manque de professionnalisme ? C’est ce que le coach aimerait savoir, et c’est la raison pour laquelle Meguehout devra tout expliquer à son entraîneur concernant ce qui s’est passé la semaine dernière. Il devra aussi justifier cette absence tardive à rejoindre le groupe.

Le coach n’a pas apprécié le comportement de son joueur
Il faut dire que l’entraîneur de la JSK n’a pas mâché ses mots à la fin du match de vendredi face à l’ASO. Wallemme a estimé qu’il n’y a pas de place pour l’individualisme et l’égoïsme dans son groupe, faisant ainsi allusion à Meguehout qui n’en a fait qu’à sa tête. Le coach a fait savoir par la même occasion que son joueur aurait déclaré à ses proches qu’il n’est pas très content de sa situation au club. Ce qui a suscité de nombreuses interrogations, au moment où Meguehout joue régulièrement depuis la venue de Wallemme.

La direction veut apaiser la tension entre les deux hommes
Du côté de la direction, on essaye de passer cette affaire sous silence. Dans l’entourage du club, on affirme que le président et les dirigeants étaient au courant de l’absence de Meguehout, chose que le joueur a confirmé sur nos colonnes. On estime qu’il n’y a pas lieu d’alimenter une polémique, puisque Meguehout s’entraînera cette semaine le plus normalement du monde, et sans faire de bruit autour de lui. Il est clair que les dirigeants veulent apaiser la tension à quelques jours du match face au NAHD.

Meguehout sera-t-il concerné par le match du NAHD ?
La question est de savoir maintenant si le joueur sera bel et bien d’attaque le week-end prochain face au NAHD ? Si c’est le cas, cela voudrait dire que tout est rentré dans l’ordre avec son entraîneur. Il faudrait néanmoins attendre la fin de la semaine pour savoir si Meguehout rentrera dans les plans de Wallemme ou pas. Beaucoup pensent qu’avec le probable forfait de Raïah qui souffre de la cuisse, Wallemme ne prendra pas le risque d’écarter Meguehout de son onze dans un match aussi important que celui de samedi prochain.

Le Buteur (09/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 10 Fév - 15:54

JSK : Meguehout interdit d’entraînement !

Après deux jours de repos, les Canaris ont repris le chemin de l’entraînement, hier après- midi, au stade du 1er-Novembre. Le milieu de terrain récupérateur Meguehout, qui était présent en tenue de ville, a suivi la séance à partir de la main courante. Selon des indiscrétions, le joueur, qui s’est absenté pendant plus d’une semaine à l’entraînement, a été interdit de reprendre, du moins pas avant de s’entretenir avec l’entraîneur en chef, Jean- Guy Wallemme. Pour rappel, ce dernier a déclaré qu’il n’avait pas apprécié l’absence prolongée de Meguehout, surtout que son équipe avait besoin de tous les joueurs, avant le match contre l’ASO. Pour sa part, Meguehout a confié que suite au décès d’un proche, il était dans l’obligation de rentrer chez lui et que la direction l’avait bel et bien autorisé à prolonger son absence. Une chose est sûre, à son retour aujourd’hui, l’entraîneur Wallemme aura une discussion avec son joueur alors que le président Hannachi le convoquera, afin de lui demander des explications. Un membre de la direction nous a confié qu’en principe, Meguehout reprendra aujourd’hui l’entraînement et pourrait même faire le déplacement à Sétif le week-end prochain pour jouer face au NAHD.

Le Buteur (10/02/2015)

Admin

Message par rachid_as le Mar 10 Fév - 16:22

Il a été empêché de s’entraîner hier avec le groupe
Meguehout devant le conseil de discipline

Le milieu Ahmed Meguehout n’a pas été autorisé à reprendre hier avec ses équipiers. Séchant les entraînements depuis le lendemain de la rencontre face à l’USMA, l’ex-pensionnaire du CRB s’est présenté le plus normalement du monde à la séance d’hier, mais l’entraîneur adjoint Driss Labane et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad qui ont assuré la séance en l’absence de Wallemme, lequel ne devait rentrer de France qu’hier après-midi, lui ont fait savoir qu’il ne peut s’entraîner avec le groupe tant qu’il n’a pas fourni des explications à la direction concernant sa longue absence. Il a été certes autorisé à rentrer chez lui au lendemain de la rencontre face à l’USMA à la suite du décès de son oncle, mais il a prolongé son repos sans même prendre la peine d’aviser ses dirigeants, ce qui a irrité l’entraîneur Jean-Guy Wallemme.

Discussion avec Idrès
Empêché de s’entraîner avec le groupe, Meguehout s’est longuement entretenu hier avec le manager général Samy Idrès. Le président Hannachi était présent au stade, mais c’est Idrès qui lui a expliqué qu’au vu de sa longue absence, il ne peut pas réintégrer le groupe comme si de rien n’était. Il a suivi la séance à partir de la ligne de touche et il ne sera autorisé à reprendre avec ses équipiers qu’une fois qu’il sera entendu par ses dirigeants. D’après une source autorisée, Meguehout sera traduit devant le conseil de discipline et il risque une lourde amende financière. La direction avait même songé à l’écarter du groupe, mais comme l’équipe traverse des moments très difficiles en raison de tout ce qui s’est passé après le décès d’Albert Ebossé, la direction a décidé de le sanctionner financièrement, mais s’il récidive à l’avenir, il risque l’exclusion définitive. Il est à rappeler que Meguehout a contesté son remplacement par Yesli lors de la rencontre face à l’USMA, ce qui n’a fait qu’aggraver son cas. Après avoir passé l’éponge sur plusieurs écarts disciplinaires, la direction a décidé de sévir en cette phase retour pour mettre un terme aux mauvaises habitudes.

Compétition (10/02/2015)

Admin

Message par Bofartato le Mar 10 Fév - 18:13

voila une erreur que je trouve stupide egalement...même si il passe en conseille de discipline je pense kan devrait pas interdire a un joueur de s'entrainer au contraire sa fait partie de sont boulot..même si il sera sanctionner il doit erre au top sur le terrain...
Bofartato

Message par rachid_as le Mar 10 Fév - 19:47

Bofartato a écrit:voila une erreur que je trouve stupide egalement...même si il passe en conseille de discipline je pense kan devrait pas interdire a un joueur de s'entrainer au contraire sa fait partie de sont boulot..même si il sera sanctionner il doit erre au top sur le terrain...

C'est un récidiviste. Qu'il dégage .....

Admin

Message par rachid_as le Mer 11 Fév - 13:01

Hannachi en colère contre lui
Meguehout toujours interdit d’entraînement

Le milieu Ahmed Meguehout n’est toujours pas autorisé à reprendre avec ses équipiers. Il s’est présenté encore hier au stade du 1er-Novembre, mais en tenue de ville. Il est interdit d’entraînement tant qu’il ne s’est pas expliqué sur sa longue absence. Il a eu une longue discussion avec le manager général Samy Idrès, mais ce dernier lui a appris que le président Hannachi insiste sur sa traduction devant le conseil de discipline. Selon une source proche de la direction, le président Hannachi est très en colère contre son milieu de terrain pour avoir séché les entraînements pendant une dizaine de jours sans l’autorisation de la direction. Le joueur affirme qu’il a informé ses dirigeants de son absence, mais comme ces derniers lui ont interdit de réintégrer le groupe tant qu’il n’a pas été traduit devant le conseil de discipline, cela prouve qu’il n’a avisé personne de son absence.

Il risque gros
Rentré chez lui au lendemain de la rencontre face à l’USMA disputée à Bologhine à la suite du décès de son oncle, Meguehout devait réintégrer le groupe trois jours après son départ, mais il avait prolongé son repos d’une dizaine de jours sans même prendre la peine d’informer sa direction. Cela a irrité évidemment le président Hannachi qui a pris la décision d’interdire à son milieu de terrain de s’entraîner avec le groupe tant qu’il n’a pas été entendu par la commission de discipline. Meguehout risque vraiment gros vu que le président Hannachi est déterminé à instaurer une certaine discipline en cette phase retour. Il ne veut pas passer l’éponge sur l’absence injustifiée de Meguehout pour tenter de mettre un holà aux mauvaises habitudes. Il veut que la sanction contre Meguehout serve d’exemple aux autres joueurs.

Aujourd’hui devant le conseil de discipline
Selon toujours notre source, le milieu Meguehout sera traduit aujourd’hui devant le conseil de discipline pour s’expliquer sur sa longue absence. Il a rallié Tizi Ouzou lundi après-midi, mais il n’a pas été autorisé à s’entraîner avec ses équipiers. Il suit les entraînements de son équipe en tenue de ville, mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’il sera fixé sur sa sanction. Certains parlent d’une lourde sanction financière, mais d’autres avancent même une éventuelle exclusion du groupe dans le cas où il ne présenterait pas des arguments valables. Quoi qu’il en soit, il risque gros car son comportement a été jugé inadmissible par les dirigeants. Alors que la JSK joue sa survie en Ligue 1, Meguehout s’est permis de s’absenter pendant une dizaine de jours.

Non concerné par le match face au NAHD
Malgré la cascade de blessures qui s’est abattue sur l’équipe ces derniers jours, Ahmed Meguehout ne sera pas convoqué pour le prochain match face au NAHD. Non seulement il n’est pas prêt physiquement vu qu’il est resté pendant plusieurs jours sans entraînement, mais si le staff technique le convoque pour le prochain match, cela va ouvrir la voie à tous les dérapages. Et comme le président Hannachi a décidé enfin de sanctionner les joueurs indisciplinés, le staff technique ne va certainement pas s’aventurer à convoquer un joueur qui a séché plusieurs séances sans aucune raison valable.

Meguehout : «J’accepterai toute sanction émanant de la direction»
Pour ne pas aggraver son cas, d’autant plus que le président Hannachi est très en colère contre lui, Ahmed Meguehout est prêt à accepter toute sanction qui sera prise à son encontre par la direction du club. C’est ce qu’il a confié hier après-midi à l’un des proches du club qui l’a interrogé sur sa situation. «On m’a dit que je ne pourrai pas m’entraîner tant que je n’ai pas comparu devant le conseil de discipline. En principe, je passerai aujourd’hui devant le conseil de discipline. J’accepterai toute sanction émanant de la direction», lui a-t-il affirmé.

Compétition (11/02/2015)

Admin

Message par Bofartato le Mer 11 Fév - 18:33

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:voila une erreur que je trouve stupide egalement...même si il passe en conseille de discipline je pense kan devrait pas interdire a un joueur de s'entrainer au contraire sa fait partie de sont boulot..même si il sera sanctionner il doit erre au top sur le terrain...

C'est un récidiviste. Qu'il dégage .....
oui mais le probleme c'est qu'il sera gardé..il va payer une amande...ok..mais si il reprend âpre et kan le fait joué.faudra pas se plaindre de sa méforme..le privé d'entrainement n'arrangera pas la JSK au contraire
Bofartato

Message par rachid_as le Jeu 12 Fév - 16:23

Le multirécidiviste toléré
Meguehout réintègre le groupe

Le milieu de terrain, Ahmed Meguehout, qui ne s’est pas entraîné pendant une semaine, a repris hier les entraînements comme si de rien n’était. Le joueur, qui a été interdit d’entraînement pour les journées de lundi et mardi, était présent hier au stade du 1er-Novembre et a pris part à la séance sans que personne lui demande des comptes. Pourtant, les dirigeants avaient annoncé qu’ils allaient prendre des mesures strictes envers le joueur qui n’est pas à son premier écart disciplinaire depuis sa venue au club. Rappelons qu’en début de saison, il a séché les entraînements à plusieurs reprises dans le but de contester son statut de remplaçant dont il était insatisfait. Revenu hier après avoir été absent durant toute une semaine, Meguehout n’a ni été rappelé à l’ordre ni sanctionné par la direction du club qui n’aura pas levé le petit doigt finalement, ce qui risque de provoquer d’autres écarts disciplinaires.

Compétition (12/02/2015)

Admin

Message par Bofartato le Ven 13 Fév - 9:52

rachid_as a écrit:Le multirécidiviste toléré

Le milieu de terrain, Ahmed Meguehout, qui ne s’est pas entraîné pendant une semaine, a repris hier les entraînements comme si de rien n’était. Le joueur, qui a été interdit d’entraînement pour les journées de lundi et mardi, était présent hier au stade du 1er-Novembre et a pris part à la séance sans que personne lui demande des comptes. Pourtant, les dirigeants avaient annoncé qu’ils allaient prendre des mesures strictes envers le joueur qui n’est pas à son premier écart disciplinaire depuis sa venue au club. Rappelons qu’en début de saison, il a séché les entraînements à plusieurs reprises dans le but de contester son statut de remplaçant dont il était insatisfait. Revenu hier après avoir été absent durant toute une semaine, Meguehout n’a ni été rappelé à l’ordre ni sanctionné par la direction du club qui n’aura pas levé le petit doigt finalement, ce qui risque de provoquer d’autres écarts disciplinaires.

Compétition (12/02/2015)
et voila c'est bien ce que je me disait..maintenant qu'il sais pas entrainer..on va le faire joué face au NAHD..et si il apporte rien , on dira heuuu c'est bizarre il et en méforme , il sais passer quoi? comment sa se fait?? et bla bla bla...
faut pas chercher loin. on la privé de s'entrainer pour le sanctioner mais en realité c'est la JSK que nous avons sanctionner , car si on fait joué un joueur que nous avons privé d'entrainement . on pourra pas lui reprocher de pas avoir était au top sur le terrain .
Bofartato

Message par rachid_as le Ven 13 Fév - 10:32

En plus des sanctions financières
Meguehout non concerné par le match du NAHD

Le milieu de terrain des Jaune et Vert, Ahmed Meguehout, n’a pas été retenu pour la rencontre d’aujourd’hui malgré le nombre important d’absents. Il pourrait même être sanctionné pour le match de la 21e journée face au NAHD en raison de ses écarts disciplinaires. D’ailleurs, mercredi après-midi avant de réintégrer les entrainements, le joueur avait été traduit devant le conseil de discipline, qui l’a  sanctionné financièrement et sportivement pour ses multiples absences aux entraînements injustifiées. Après une semaine d’absence, Meguehout s’était présenté à Tizi Ouzou, mais les responsables ont décidé cette fois-ci de le punir sévèrement afin qu’il ne récidive plus et que ses camarades captent le message. Passé en conseil de discipline, il a repris les entraînements et était présent avec le groupe, hier matin, également. Cependant, il n’a pas été convoqué malgré les nombreuses absences de joueurs, pour cause de blessure, notamment dans le milieu de terrain où évolue Meguehout. Finalement le joueur paye ses écarts en n’étant pas convoqué, une façon de montrer que la direction peut frapper d’une main de fer lorsqu’elle le veut et que chaque écart sera sanctionné.

Compétition (13/02/2015)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Sam 14 Fév - 20:13

Bofartato a écrit:

Compétition (12/02/2015)
et voila c'est bien ce que je me disait..maintenant qu'il sais pas entrainer..on va le faire joué face au NAHD..et si il apporte rien , on dira heuuu c'est bizarre il et en méforme , il sais passer quoi? comment sa se fait?? et bla bla bla...
faut pas chercher loin.  on la privé de s'entrainer pour le sanctioner mais en realité c'est la JSK que nous avons sanctionner , car si on fait joué un joueur que nous avons privé d'entrainement . on pourra pas lui reprocher de pas avoir était au top sur le terrain .

Moi, je profite de faire un appel aux mercenaires à partir de notre forum: que ceux qui n'ont aucun attachement avec la JSK s'en aille. On leur souhaite bonne chance ailleurs, personnellement, je ne vais pas leur en vouloir.
Ce n'est pas de leurs fautes, c'est Muhuc qui avait prôné cette politique.
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 15 Fév - 14:13

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:

Compétition (12/02/2015)
faut pas chercher loin.  on la privé de s'entrainer pour le sanctioner mais en realité c'est la JSK que nous avons sanctionner , car si on fait joué un joueur que nous avons privé d'entrainement . on pourra pas lui reprocher de pas avoir était au top sur le terrain .

Moi, je profite de faire un appel aux mercenaires à partir de notre forum: que ceux qui n'ont aucun attachement avec la JSK s'en aille. On leur souhaite bonne chance ailleurs, personnellement, je ne vais pas leur en vouloir.
mercenaire de notre forum??? tu sais on et dans le football,être attaché n'a plus grande signification maintenant , c'est un joueur acheté comment veux tu qui sois attaché a quoi que ce soie..?

les seul qui sont attaché ce sont ceux qui sont née dans cette région et encore..si on leur propose mieux ailleurs souvent il parte..et c'est normal c'est comme un travaille... il sont mieux payer .

le foot reste un buisness....pour nous on parle d'amusement de fierté faut gagné..mais pour le joueur qui se dit j'ai que 10 a 15 ans je doit profité d'avoir le plus d'argent possible..le foot sa finira un jour et très vite même..donc il pensera a faire tawil...et sa il faut pas leur en vouloir..

maintenant ce qui et du résultat...si le club et mal géré tu aura pas de résultat , la formation et tout le tralala que j'ai deja cité c'est sa qui fait qu'un club et fort ou pas.

et si tu forme des joueur de façon professionnelle et que tu rassemble ceux de ta région ainsi que ceux que tu aura localiser partout tu aura plus de chance d'avoir non seulement de bon joueur mais aussi ceux qui sont attaché a leur région et a ce club dont il aurai était supporter a leur jeune age..

mais si ta un club mediocre..qui forme pas de joueur ou qui forme des charpentier, tu peut pas être étonné si il ya pas de résultat tu pourra dire qui aime ou qui aime pas ce club sa changera rien leur compétence parlerons d'elle même .et sa sera encore pire avec un joueur mediocre recruté d'un autre club et formé dans un autre club et qu'a sa jeunesse il supporté pas la JSK..

seul les dirrigent pourrons changer cela. c'est ni meghout ni personne . eux il sont la pour avoir leur salaire
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 15 Fév - 16:52

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:

mercenaire de notre forum??? tu sais on et dans le football,être attaché n'a plus grande signification maintenant , c'est un joueur acheté comment veux tu qui sois attaché a quoi que ce soie..?

les seul qui sont attaché ce sont ceux qui sont née dans cette région et encore..si on leur propose mieux ailleurs souvent il parte..et c'est normal c'est comme un travaille... il sont mieux payer .

le foot reste un buisness....pour nous on parle d'amusement de fierté faut gagné..mais pour le joueur qui se dit j'ai que 10 a 15 ans je doit profité d'avoir le plus d'argent possible..le foot sa finira un jour et très vite même..donc il pensera a faire tawil...et sa il faut pas leur en vouloir..

maintenant ce qui et du résultat...si le club et mal géré tu aura pas de résultat , la formation et tout le tralala que j'ai deja cité c'est sa qui fait qu'un club et fort ou pas.

et si tu forme des joueur de façon professionnelle et que tu rassemble ceux de ta région ainsi que ceux que tu aura localiser partout tu aura plus de chance d'avoir non seulement de bon joueur mais aussi ceux qui sont attaché a leur région et a ce club dont il aurai était supporter a leur jeune age..

mais si ta un club mediocre..qui forme pas de joueur ou qui forme des charpentier, tu peut pas être étonné si il ya pas de résultat tu pourra dire qui aime ou qui aime pas ce club sa changera rien leur compétence parlerons d'elle même .et sa sera encore pire avec un joueur mediocre recruté d'un autre club et formé dans un autre club et qu'a sa jeunesse il supporté pas la JSK..

seul les dirrigent pourrons changer cela. c'est ni meghout ni personne . eux il sont la pour avoir leur salaire

Par attachement, je veux dire un sentiment d'appartenance au moins. C'est le minimum requis.
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 15 Fév - 19:40

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Par attachement, je veux dire un sentiment d'appartenance au moins. C'est le minimum requis.
sentiment et compétence si il sont séparé tu a un joueur moin performant..je m’explique

un joueur performant et professionnelle va apporté beaucoup , il fera sont travaille et sont talent va parlé..mais parfois il se donnera pas a fond.. sa peut arriver un ral le bol ou un match extra dure..

un joueur qui a un attachement comme tu dit, si il et mal formé , il va jamais apporté quelque chose tu peut pas faire d'un âne un cheval de course ta bo l'entrainer et lui donné a manger ce qu'il ya de mieux il restera toujours un âne .

par contre un joueur performant et professionnelle qui joue pour le drapeau..lui il fera peur..car il et talentueux professionnelle et il joue pour un idéal...il se donnera a fond par fierté....

donc ce qui faut au club c'est de ce lancer dans la formation et le professionnalisme , de ratisser dans la Kabylie et dans toute l'algerie , comme sa on pourra avoir des grand joueur . sinon si on recrute des maçon a droite et a gauche on peut pas les insulté ou leur en vouloir de pas être au top car deja hanachi a fait de la JSK un club mediocre mais on plus de sa un club a probleme , et les maçon qui sont recruté il ne sont pas des perle et il joue juste pour leur porte monnaie...donc c'est pas possible on pourra jamais avoir une puissante équipe comme sa
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 15 Fév - 23:16

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:

sentiment et compétence si il sont séparé tu a un joueur moin performant..je m’explique

un joueur performant et professionnelle va apporté beaucoup , il fera sont travaille et  sont talent va parlé..mais parfois il se donnera pas a fond.. sa peut arriver un ral le bol ou un match extra dure..

un joueur qui a un attachement comme tu dit, si il et mal formé , il va jamais apporté quelque chose tu peut pas faire d'un âne un cheval de course ta bo l'entrainer et lui donné a manger ce qu'il ya de mieux il restera toujours un âne .

par contre un joueur performant et professionnelle qui joue pour le drapeau..lui il fera peur..car il et talentueux professionnelle et il joue pour un idéal...il se donnera a fond par fierté....

donc ce qui faut au club c'est de ce lancer dans la formation et le professionnalisme , de ratisser dans la Kabylie et dans toute l'algerie , comme sa on pourra avoir des grand joueur . sinon si on recrute des maçon a droite et a gauche on peut pas les insulté ou leur en vouloir de pas être au top car deja hanachi a fait de la JSK un club mediocre mais on plus de sa un club a probleme , et les maçon qui sont recruté il ne sont pas des perle et il joue juste pour leur porte monnaie...donc c'est pas possible on pourra jamais avoir une puissante équipe comme sa

CQFD. Tu expliques mes idées mieux que moi. Merci Very Happy
Dégage Hannachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut