Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Mar 24 Fév - 13:25

JSK/Hannachi : «Kerrar sera à Tizi Ouzou dans les prochaines heures»

En marge de la cérémonie d’Ooredoo organisée hier à l’hôtel Sheraton, le président Hannachi a confirmé le retour de l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar. Il a même annoncé son arrivée à Tizi Ouzou pour les prochaines heures.

Ainsi, comme nous l’avons rapporté en exclusivité, l’international irakien est de retour à la JSK. Il avait décidé de rentrer chez lui au mois de décembre dernier pour porter le maillot de Zaoura, mais comme il n’a pas été qualifié avec sa nouvelle équipe, il a accepté de revenir à la JSK pour terminer au moins la saison avec elle. D’ailleurs, le président Hannachi a indiqué hier devant un parterre de journalistes que Kerrar réintégrera l’équipe incessamment. «Kerrar sera à Tizi Ouzou dans les prochaines heures», a révélé le président de la JSK.

«On a besoin de Kerrar et il finira la saison avec nous»
Si au mois de décembre dernier, le président Hannachi ne s’était nullement opposé au départ de l’international irakien, en cette fin de mois de février, il fait le maximum pour le récupérer. Il a réussi à lui arracher son accord de principe pour porter de nouveau le maillot de la JSK. Vu que les nouvelles recrues déçoivent d’un match à l’autre, le président Hannachi n’a pas hésité à prendre langue avec Kerrar dès qu’il a appris que celui-ci ne peut pas jouer avec l’équipe de Zaoura avant la saison prochaine. «On a besoin de Kerrar et on va le récupérer. Il terminera la saison avec nous», a confié Hannachi. Les dirigeants de Zaoura avaient déboursé 75 000 dollars pour racheter le contrat de Kerrar au mois de décembre dernier. Ils ne s’opposent aucunement à son retour à la JSK pour peu que les responsables kabyles paient les 75 000 dollars.

«Les recrues hivernales doivent prouver»
Le président Hannachi n’est pas du tout satisfait des recrues hivernales, à savoir Raphaël Kooh Sohna, Karim Boutadjine et Oussama Abdeldjelil. Il s’est toujours abstenu de porter le moindre jugement sur leurs prestations en ce début de la phase retour, mais, hier, il a déclaré que les nouvelles recrues doivent prouver. En d’autres termes, les recrues hivernales n’ont pas apporté le plus attendu d’elles comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions. «Les recrues hivernales doivent prouver», dira Hannachi. La déclaration de ce dernier ne souffre d’aucune ambigüité concernant le rendement des joueurs engagés au dernier mercato hivernal. C’est la raison pour laquelle il insiste auprès d’eux pour qu’ils signent des avenants le plus vite possible pour qu’il puisse préserver les intérêts de son club.

«Le match face à l’ESS est une finale avant l’heure»
Pas du tout gâtés par le tirage au sort, les Canaris devront affronter le champion d’Afrique sur son propre terrain pour le compte des ¼ de finale de la coupe d’Algérie. Le président Hannachi reconnaît que la mission de son équipe ne sera pas une sinécure, mais il garde espoir de la voir passer l’écueil sétifien. «Le match face à l’ESS est une finale avant l’heure», dira Hannachi, lequel est convaincu que si la JSK parvient à arracher la qualification pour la demi-finale, elle pourra aisément prétendre au trophée.

«Que le meilleur gagne»
Entretenant de bons rapports avec les dirigeants sétifiens, le président Hannachi espère que la rencontre qui opposera son équipe à l’ESS sera une fête de football. Pour lui, l’important est que le match se déroule dans un fair-play total. «C’est une rencontre qui opposera deux grands et que le meilleur l’emporte», ajoutera Hannachi.

«Je remercie Hamar d’avoir pensé à nos supporters»
Le président Hannachi a tenu à féliciter les Sétifiens après leur sacre en Supercoupe d’Afrique. «Je remercie Hamar d’avoir pensé à nos supporters. C’est très correct de sa part et je profite de l’occasion pour féliciter tous les Sétifiens après leur sacre en Supercoupe d’Afrique. On a beaucoup de supporters à Sétif et c’est une bonne chose que le président de l’ESS nous réserve un quota important de billets à l’occasion de la rencontre de la coupe d’Algérie. On entretient de bons rapports avec les Sétifiens et le match des ¼ de finale sera une fête entre les deux clubs.»

«La JSK a été la première équipe à avoir gagné la Supercoupe d’Afrique»
Tout en félicitant l’ESS pour son sacre, le président Hannachi a rappelé que la JSK a été la première équipe algérienne à avoir gagné ce trophée en 1982. «Je suis content pour l’ESS qui a remporté la Supercoupe d’Afrique, mais les gens doivent savoir que la JSK a déjà gagné ce trophée en 1982. Je n’étais pas présent, car j’étais à Paris», a précisé le président de la JSK.

«Kooh sera traduit devant le conseil de discipline»
Le président Hannachi est très remonté contre l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna. Après l’avoir traité de tous les noms d’oiseaux, il devait le traduire hier soir devant le conseil de discipline pour qu’il s’explique sur ses déclarations. «Kooh n’avait pas à critiquer ses dirigeants ou à leur répondre par presse interposée. Je compte le traduire devant le conseil de discipline ce soir. On avait mis à sa disposition un appartement, mais lui, voulait rester à Amraoua. Sa prise en charge à l’hôtel nous coûtait 10 000DA par jour et c’est pour cela qu’on lui avait demandé de rejoindre l’appartement qu’on avait mis à sa disposition», a déclaré Hannachi à la fin de la cérémonie d’Ooredoo.

Compétition (24/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Mer 25 Fév - 13:16

La direction explique le retard de la venue de Kerrar

Alors que les supporters kabyles attendaient avec impatience le retour de Kerrar à la JSK, les dirigeants du club n’avaient pas, hier, une idée bien précise sur le jour exact de l’arrivée de leur ancien attaquant. Kerrar qui a donné sa parole à Hannachi pour revenir à la JSK après sa non-qualification au club irakien d’El Zaoura tarde à revenir, pourtant, la direction du club phare de la Kabylie lui a facilité la tâche en lui envoyant un billet ouvert. Toutefois, selon les responsables du club le plus titré d’Algérie, Kerrar est obligé de régler un problème administratif au niveau de la fédération irakienne de football avant de revenir en Algérie. A la JSK, on attend toujours le retour de ce jeune attaquant qui a laissé sa place propre au club, lui qui a démontré aussi de très belles choses lors de son court passage à la JSK.

Compétition (25/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Ven 27 Fév - 16:10

Kerrar : «Il est normal que je retourne à la JSK»

C’est sans doute pour la première fois que l’attaquant irakien Muhanned Kerrar s’est exprimé sur son problème administratif rencontré en Irak depuis qu’il a quitté la JSK cet hiver. L’ex-attaquant de la JSK s’est exprimé sur une chaîne privée irakienne, en dévoilant les dessous de sa non-qualification avec Al Zaoura’a. Par la suite, le joueur n’a pas caché son désarroi. Il aurait préféré être qualifié et en finir avec cette histoire qui l’a beaucoup affecté. En dernier lui, le joueur a bel et bien confirmé son retour à la JSK, comme le stipule le contrat qui a été signé entre lui et la direction de la JSK.

«Le secrétaire d’Al Zaoura’a a oublié de mentionner le montant du transfert, raison pour laquelle ça a bloqué»
Interrogé, dans un premier temps, sur les raisons de sa non-qualification, l’attaquant Kerrar dira : «C’est le secrétaire d’Al Zaoura’a qui a commis une erreur, en oubliant de mentionner le montant du transfert qui correspond à celui de la lettre de libération que le club a déboursé à la JSK. Le secrétaire d’Al Zaoura’a a mentionné que le transfert s’est fait gratuitement. Mais lorsque la résiliation de mon contrat est parvenue, on a constaté qu’il fallait refaire le document, mais c’était trop tard, car le marché des transferts était définitivement bouclé. C’est la raison pour laquelle la FIFA a tout naturellement rejeté mon dossier de qualification.»

«J’ai temporisé car les dirigeants d’Al Zaoura’a m’avaient promis de régler mon problème»
Par la suite, l’attaquant irakien a expliqué les raisons qui l’ont poussé à rester avec Al Zaoura’a, même s’il n’était toujours pas qualifié. Il dira à ce sujet : «Ce sont les dirigeants du club irakien qui m’ont demandé de rester ici. On m’avait promis de régler mon problème rapidement. Mais voilà que ça ne s’est pas fait. Je suis vraiment déçu car j’aurais voulu débuter la compétition avec Al Zaoura’a que j’ai choisi par conviction.»

«J’aurai voulu jouer avec mon nouveau club, mais… »
Avant d’ajouter dans la foulée : «Je ne vous cache pas que j’aurais voulu jouer avec mon nouveau club. Mais que voulez-vous que je fasse ? Je n’ai pas mon destin entre mes mains. Nous sommes en fin du mois de février et rien n’est encore réglé. Pour l’instant, je n’ai pas encore discuté avec les dirigeants mais je sais que je vais devoir retourner en Algérie, car les choses n’avancent pas.»

«Toute cette attente n’a pas joué en ma faveur»
Par la suite, l’Irakien n’a pas caché son désarroi, suite à cette non-qualification par la FIFA. Il ajoutera : «Je dois dire que toute cette attente n’a pas joué en ma faveur. Je sais que la compétition est très importante pour un joueur. J’ai besoin de jouer le maximum de matchs, surtout en cette période. C’est la raison pour laquelle je dois penser à mon avenir. Dans l’immédiat, je n’ai pas le choix.»

«Comme on ne peut pas me qualifier, je retournerai à la JSK pour terminer la saison»
En dernier lieu, Kerrar a confirmé son retour au club. «Dans le contrat qui a été signé, il est clairement mentionné que je retournerais à la JSK, dans le cas où je ne serais pas qualifié. Maintenant que c’est le cas, je dois rejoindre mon ancien club. Je sais que ma situation ne va certainement pas évoluer ici. Il est donc naturel que je retourne à la JSK pour terminer la saison.»

Le Buteur (27/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Sam 28 Fév - 10:32

Karrar attendu pour aujourd’hui ou demain à Tizi

L’attaquant international irakien Muhannad Karrar est de retour à la JSK. Depuis sa non-qualification au club de son pays (Al Zaoura’a) avec qui il a signé cet hiver, faute de TMS qui n’est pas parvenu dans les délais, Karrar a été contraint de résilier son contrat et de rejoindre automatiquement la JSK. Dans sa dernière sortie médiatique à la télévision irakienne rapportée par nos soins dans notre dernier numéro, ce joueur a confirmé son retour à la JSK et n’a pas caché son souhait de rebondir le plus vite possible et contribuer au retour en force de son équipe en cette phase retour. Son  retard en Algérie est dû au visa qui ne lui a pas été délivré. Et ce sésame n’a été signé qu’avant-hier par le consulat d’Algérie en Jordanie, donc le joueur ne devra pas tarder à rentrer. Selon des indiscrétions, l’Irakien est attendu pour aujourd’hui ou au plus tard en début de la semaine prochaine à Tizi.

Il a informé Hannachi de son retour
Après l’obtention de son visa, l’attaquant Karrar a appelé le président Hannachi pour le rassurer de la nouvelle, en lui faisant savoir aussi qu’il ne tardera pas à rallier la capitale des Genêts et fera tout pour réintégrer le groupe rapidement. Le coach Wallemme est, lui aussi, impatient de récupérer cet attaquant pour renforcer son secteur offensif.

Sa venue réjouit les supporters et ses coéquipiers
Quant aux supporters de la JSK, ces denriers n’ont pas oublié l’Irakien qui a fait un bref passage sous le maillot jaune et vert en phase aller. Il avait beaucoup d’ambitions à son arrivée à la JSK, hélas suite au décès d’Ebossé, l’Irakien a été très affecté par ce tragique accident. Son dernier but marqué au 20-Août face au CSC a offert la victoire aux Canaris et tous les supporters ont regretté son départ. Aujourd’hui, ils sont heureux de son retour et avec lui, l’équipe s’améliorera davantage. D’ailleurs, même les joueurs se réjouissent de sa venue. Les Canaris sont unanimes à dire que Karrar possède d’énormes qualités et qu’il apportera un grand plus à l’équipe.

«Après l’obtention du visa, je regagne Tizi dans les prochaines heures !»
L’attaquant irakien Karrar a confirmé son retour en Algérie dans les prochaines heures en déclarant : «Effectivement, je viens d’obtenir le visa d’entrée en Algérie, je suis impatient de retrouver mes partenaires et le merveilleux public que j’ai découvert et qui me manque beaucoup. J’espère oublier vite ce que je viens de traverser, je ferai de mon mieux pour m’intégrer dans mon équipe et contribuer aux bons résultats que nous tâcherons de réaliser.» Le joueur est visiblement heureux de retrouver la JSK.

Le Buteur (28/02/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Mar 3 Mar - 16:08

JSK : Toujours pas de Karrar à Tizi !

Alors que des informations annoncent le retour de Karrar à Tizi après avoir obtenu son visa d’entrée en Algérie la semaine dernière, le joueur n’est toujours pas arrivé. Jusqu’à hier pas de Karrar à la JSK et les supporters commencent sérieusement à se poser des questions. L’attaquant irakien, qui a signé un contrat avec le club de son pays d’Al Zaoura’a alors qu’il était en période de convalescence chez lui à Baghdad, n’a pas pu être qualifié faute de TMS. Du coup, le joueur, et après plusieurs semaines d’inactivité, a exprimé le vœu de revenir terminer la saison à la JSK mais, jusqu’à l’heure qu’il est, l’attaquant n’est toujours pas arrivé.

Son retour risque de ne pas se concrétiser
L’attaquant Karrar est toujours en Irak. Toutes nos tentatives de le joindre sont restées vaines. Son agent égyptien, Mohamed Salem, s’est toutefois exprimé sur la question, affirmant que jusqu’à présent le joueur n’a reçu aucun contact officiel du club kabyle. Selon une source proche de la direction, le retour de Karrar à la JSK risque de ne pas se concrétiser pour la simple raison qu’il est parti il y a plus de deux mois et qu’il n’a joué aucun match. Sur le plan physique le joueur ne devrait pas être au top et ce n’est pas ce que cherche en ce moment le club, menacé plus que jamais par la relégation.

Dr Salem Mohamed Salem, (manager de Karrar) : «Personne ne m’a appelé pour le retour de Karrar à la JSK»
Par ailleurs, et le plus étonnant dans ce dossier concernant le retour de Karrar à la JSK, c’est que, jusqu’à présent, son agent officiellement accrédité est tenu loin du dossier et ignore tout sur l’éventuel retour du joueur à la JSK. L’Egyptien, Mohamed Salem, que nous avons joint au bout du fil hier après-midi nous a déclaré : «Je vous fais savoir qu’à la minute où je vous parle, personne de la JSK ne m’a appelé pour me faire savoir qu’ils sont intéressés de récupérer Karrar. Le joueur se trouve actuellement sans club et je n’ai reçu aucun contact de la JSK ni de son président Hannachi. Tout ce que je sais c’est que le joueur ne souhaite pas rester sans compétition pour le reste de la saison et qu’il a envie de rejouer au plus vite. Il a dans un premier temps voulu rejoindre le championnat irakien mais comme il n’a malheureusement pas été qualifié, il reste favorable à un retour en Algérie mais pour l’instant je vous confirme qu’il n’y a rien de concret.»

Le Buteur (03/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Sam 7 Mar - 18:03

Kerrar : «Content de la levée des sanctions»

Attendu pour aujourd’hui à Tizi Ouzou, l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar n’a pas caché sa satisfaction après la levée des sanctions prises à l’encontre de la JSK. Il a, en effet, écrit sur son mur facebook dans la soirée de jeudi dernier qu’il est heureux d’apprendre le retour de son équipe à Tizi Ouzou. «Je suis content de la levée des sanctions prises à l’encontre de la JSK. En cette heureuse occasion, je tiens à féliciter tous les supporters kabyles. Maintenant que j’ai récupéré mon passeport, je serai à Tizi Ouzou dans les toutes prochaines heures. J’ai hâte de retrouver les fans kabyles auxquels je promets beaucoup de succès», a-t-il posté.

Compétition (07/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Bofartato le Dim 8 Mar - 12:00

j'espére qu'il sera en forme...car sa sera un atout précieux sur le compartiment offensive
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Dim 8 Mar - 13:21

JSK : Karrar, la solution de Wallemme en attaque !

Sept mois plus tard, la JS Kabylie retrouve son fief et ses supporters à l’occasion du match face au MCEE. Après une longue et dure suspension, les Jaune et Vert ont été autorisés à revenir au stade du 1er-Novembre en livrant les cinq prochains matchs de la saison devant les supporters. Ces derniers qui ont fait preuve de solidarité depuis le décès d’Albert Ebossé se sont déplacés en masse vendredi soir au stade pour faire leur devoir et donner le maximum pour voir leur équipe renouer avec les bons résultats. Même si le suspense a duré jusqu’à la dernière minute de la rencontre, la JSK a réalisé un grand exploit en décrochant les trois points qui permettent aux joueurs de souffler un peu et de gagner quelques places au classement. Ce qu’il faut retenir de cette empoignade, c’est la volonté démontrée par les coéquipiers de Djamel Benlameri, lesquels voulaient à tout prix réussir leur grand retour à Tizi Ouzou même si cela n’a pas été facile. A la fin de la rencontre, l’entraîneur en chef a reconnu que son équipe a trouvé des difficultés pour mettre un seul but. Autrement dit, les attaquants, encore une fois, n’étaient pas à la hauteur. Mise à part quelques occasions sur des actions individuelles, aucun attaquant n’a pu faire la différence si ce n’était Mekkaoui qui a délivré les nombreux supporters. L’absence d’un vrai chasseur de buts s’est faite ressentir. Le technicien attend avec impatience le retour de Muhanned Kerrar. L’Irakien est attendu dans les toutes prochaines heures à Tizi Ouzou. Avec ses qualités et sa technicité, Kerrar sera sans le moindre doute la solution du coach en attaque lors des prochaines rencontres de championnat. Même s’il n’est toujours pas arrivé, le staff technique songerait dès maintenant à le titulariser pour les quarts de finale de la Coupe d’Algérie, prévus ce mardi à Sétif.

Le compartiment offensif, le maillon faible
De l’avis des observateurs, le rendement des joueurs de la JSK est acceptable, notamment quand l’équipe jouait ses matchs devant des gradins archicombles. Vendredi dernier, à l’occasion du match face au MCEE, les coéquipiers d’Azzedine Doukha ont pratiqué un très joli football avec des passes courtes et réussies. Le compartiment défensif composé de Rial et Khiat a encore une fois donné satisfaction. Le seul point noir reste l’attaque qui, au fil des jours, devient le maillon faible. C’est pour cette raison d’ailleurs que le président Hannachi insiste sur le retour de Kerrar.

Le retour de Kooh Sohna et Abdeldjellil est obligatoire
Il est vrai que la JSK a trouvé des difficultés à surpasser la formation du MCEE, mais il faut dire que l’entraîneur Wallemme, et en l’absence de quelques titulaires, a donné la chance à quatre jeunes, Aïboud, Ihadjadene, Ferguène et Hantat. Ces derniers, et malgré leur jeune âge, ont tenté de donner le meilleur d’eux-mêmes pour gagner leur place. Mais avec le retour du Camerounais, Kooh Sohna, et du Franco-Algérien, Oussama Abdeldjellil, l’équipe aura des atouts à faire valoir. Même l’entraîneur n’aura pas des difficultés à composer son équipe-type et saura comment trouver la formule magique pour surprendre l’ESS.

Une ligne d’attaque remaniée face à l’ESS
C’est un onze remanié que l’entraîneur Jean Guy Wallemme devrait aligner à l’occasion du match des quarts de finale de la Coupe d’Algérie qui mettra aux prises la JSK avec l’ESS, mardi prochain. Avec le retour à la compétition de Youcef Khoudja, Abdeldjellil et Kooh Sohna, les places seront désormais précieuses, surtout si Kerrar aura son visa dans les délais et ralliera la ville de Tizi Ouzou dans les prochaines heures. Avec un effectif aussi riche, les supporters ne souhaitent que la qualification, même si la mission de l’équipe s’annonce des plus difficiles devant le champion d’Afrique.
 
Kerrar :  «Je ne suis pas blessé et je suis prêt pour le match contre l’ESS»

Après une longue attente, l’attaquant Muhanned Kerrar a enfin rallié l’Algérie, hier, en fin de soirée. Profitant de notre présence à l’aéroport,  nous nous sommes approchés de l’Irakien pour nous livrer ses impressions, après son retour en Algérie. Accompagné de sa petite famille, Kerrar s’est dit heureux de retrouver ses coéquipiers à la JSK.

On vous souhaite la bienvenue en Algérie, Muhanned !
Je vous remercie.

Vous avez quitté la JSK à la fin de la phase aller mais vous voilà revenir. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
C’est le destin ! Y avait une petite erreur avec  la direction du club Ezzaoura et la FIFA a refusé de me qualifier. Du coup, je suis de retour à la JSK pour poursuivre mon aventure avec cette grande équipe.

Mais les responsables du club irakien ont refusé de vous libérer…
C’est tout à fait normal. Ce genre de problème administratif est fréquent mais tout a été vite réglé. J’ai profité de toute cette période pour m’entraîner et essayer de garder ma forme. Aujourd’hui, tout est rentré dans l’ordre et je suis bel et bien à la JSK.

Le président Hannachi a déclaré récemment que vous serez d’attaque pour le match de coupe devant l’Entente prévu ce mardi. Qu’en pensez-vous ?
Je suis au courant qu’un match très important nous attend ce mardi en coupe. Et comme je me suis entraîné très sérieusement pendant toute cette période, je pense que je suis prêt à reprendre ma place.

Comment avez-vous appris la levée des sanctions ?
J’étais très content d’apprendre que les sanctions infligées ont été levées. C’est la bonne nouvelle que j’ai apprise dernièrement. Même lorsque j’étais à Bagdad, je suivais l’actualité de la JSK à travers El Heddaf TV.

Qu’avez-vous à dire des supporters ?
Les supporters de la JSK on été vraiment à la hauteur face au MCEE. L’ambiance était vraiment magnifique. J’aurais aimé être présent pour partager cette joie avec mes coéquipiers.

Lors de la phase aller, vous n’étiez pas vraiment concentré, après tout ce que vous avez enduré, peut-on dire que tout est rentré dans l’ordre aujourd’hui ?
Je ne manquais de rien à la JSK. J’étais proche des mes coéquipiers. Ce qui m’a perturbé, c’est la blessure que j’ai contractée qui m’a vraiment déstabilisé.

Le problème à la JSK réside dans son attaque, êtes-vous prêt à résoudre l’inefficacité offensive ?
Oui, je suis un attaquant et je vais faire de mon mieux pour être à la hauteur. J’ai inscrit un but, avant de quitter la JSK et aujourd’hui, je veux signer mon retour par un but contre l’ESS.

Avant de conclure, allez-vous rester à la JSK jusqu’en 2016 ou bien quitter le club en fin de saison ?
Je suis toujours sous contrat avec la JSK jusqu’en 2016. Maintenant si tout se passe bien, je serai ravi de l’honorer et aller jusqu’au bout.

Le Buteur (08/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Dim 8 Mar - 13:33

Kerrar : «Prêt à jouer et marquer face à l’ESS»

L’attaquant irakien, Ahmed Kerrar, a effectué son grand retour à la JSK après deux mois passés en Irak sans pouvoir être qualifié. Dans cet entretien, il fait part de son bonheur de retrouver le club kabyle et affirme qu’il sera prêt pour le match face à l’ESS en coupe d’Algérie. Il revient sur sa situation avec son ancien club d’Ezzaoura et affirme que ses dirigeants étaient compréhensifs.

Après avoir quitté la JSK durant la phase aller, vous revenez trois mois après. Comment s’est effectué votre retour ?
Ce qu’il faut savoir c’est qu’il y avait une erreur de la part des dirigeants de mon club d’Ezzaoura. Après cette erreur, la FIFA a refusé ma qualification au sein du club. Réglementairement, je suis toujours lié à la JSK. Il y a eu un contact de la part des dirigeants de la JSK qui m’ont soumis l’idée de revenir au club.

Beaucoup a été dit sur votre situation et notamment le fait que le club irakien ait refusé de vous libérer. Qu’en est-il au juste ?
Je pense que ce sont des choses qui arrivent dans le football. Il y a eu certes des problèmes d’ordre administratif qui ne dépendent nullement de la volonté des clubs. J’ai signé avec Ezzaoura et j’ai fait la préparation avec cette équipe durant 40 à 45 jours. Ce n’est qu’après que l’erreur a été produite et la JSK m’a rappelé et il y a eu un accord pour que je revienne mais la direction d’Ezzaoura tenait vraiment à mes services. Après des négociations, on a pu trouver un accord pour que je revienne en Algérie et à la JSK.

Est-ce que les dirigeants irakiens ont refusé de vous libérer ?
Non, on ne peut pas dire qu’ils ont refusé. Il y a eu des négociations entre les deux équipes et notamment sur le plan financier. Au final, tout est rentré dans l’ordre, c’est le plus important.

On a entendu dire que votre club a refusé de vous remettre votre passeport par rapport au retard dans votre arrivée. Est-ce que c’est vrai ?
Non ce n’est pas vrai. La direction d’Ezzaoura n’a rien fait de la sorte. Ce sont des gens raisonnables qui savent parfaitement ce qu’ils font. A aucun moment ils n’ont confisqué mon passeport. J’avais un contrat moral avec cette équipe et le président Hannachi s’est montré compréhensif. Il fallait l’accord d’Ezzaoura pour que je revienne et cela s’est fait.

Avez-vous reçu des garanties pour être qualifié sans le moindre problème ?

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis toujours sous contrat avec la JSK et du moment que mon transfert n’a pas été entériné, je serai qualifié pour jouer avec la JSK dés la prochaine rencontre.

Entrons dans le vif du sujet. Comment vous sentez-vous et serez-vous prêt pour le match de coupe ?
Ce qu’il faut savoir, c’est que j’ai pris part au stage de préparation avec mon ancienne équipe. Donc, de ce côté-là, je n’ai pas de soucis à me faire. J’ai aussi disputé le match des qualifications pour la coupe d’Asie. C’est pour vous dire que je suis prêt pour cette rencontre.

Vous avez quitté la JSK sur un but face au CSC. Avez-vous envie d’en faire de même pour fêter votre retour ?
Je me souviens que lorsque j’ai marqué ce but face au CSC, les dirigeants et tout le monde savaient que j’allais partir. Donc, j’espère être à la hauteur et pourquoi ne pas marquer pour mon retour. Ce qui est sûr, c’est que je serai prêt.

Le président Hannachi ainsi que l’entraîneur ont assuré que vous êtes la solution au problème offensif. Qu’en pensez-vous ?
C’est flatteur et ça fait plaisir d’entendre ça. Cependant, je pense que j’aurai besoin de l’aide de tout le monde pour qu’on puisse avancer dans le bon sens et aller chercher de bons résultats. Le travail d’un attaquant c’est de marquer des buts, mais tout seul je ne peux rien faire. Il faudra l’aide de tous.

Un mot sur le retour des supporters au stade…
J’étais très content de cette donne et j’espère qu’on pourra faire quelque chose de bien. J’ai suivi les rencontres télévisées et je suis resté en contact avec mes amis dans l’équipe.

Justement, on a vu que vous suiviez les infos de la JSK à travers les réseaux sociaux…
Effectivement, j’ai toujours suivi les résultats et les infos de la JSK. Ce qui est sûr, c’est qu’on va essayer de tout faire pour améliorer les choses et faire une bonne fin de saison.

Ahmed, vous revenez pour terminer la saison ou bien pour honorer votre contrat jusqu’à la fin ?
Comme vous le savez, j’ai un contrat avec la JSK. Pour commencer, je vais finir la saison avec la JSK et si ça se passe bien, je ne serai pas contre l’idée de poursuivre avec le club et honorer mon contrat jusqu’au bout.

===============

Il est venu en famille

L’attaquant irakien de la JSK, Ahmed Kerrar, est arrivé en provenance d’Istanbul mais il n’était pas seul. En effet, il y avait avec lui sa femme et sa fille. D’ailleurs, le joueur paraissait content de retrouver l’Algérie en espérant que cela se passera mieux que lors de ses premiers six mois avec le club canari. L’émissaire dépêché par la direction kabyle était présent sur place pour le conduire à Tizi Ouzou.

Compétition (08/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Dim 8 Mar - 14:25

Sur notre site : Muhanned Abderaheem Karrar de retour à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3616-muhanned-abderaheem-karrar-de-retour-a-la-jsk


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Mer 11 Mar - 12:43

Revoilà Kerrar

L’attaquant irakien, Mohanned Kerrar, aussitôt revenu à la JSK, après avoir vu son transfert vers la formation irakienne Ezzaoura capoter, a été aligné par le coach de l’équipe, Wallemme, pour le choc d’hier face à l’ESS.  Le joueur, qui est rentré samedi soir, a beaucoup manqué au club phare de la Kabylie. Lors de son absence, le compartiment offensif des Jaune et Vert a beaucoup souffert et n’a pas su se montrer très efficace. Kerrar se tenait en tout cas prêt avant cette rencontre car il avait déclaré : « Si le coach décide de m’incorporer pour ce match de coupe important à Sétif, je compte me donner à fond sur le terrain pour apporter un plus à l’attaque kabyle et pourquoi pas arracher le précieux billet qualificatif pour les demi-finales de l’épreuve, même si la partie s’annonce difficile et très serrée. » L’attaquant de la JSK n’a en tout cas pas eu de mal à se retrouver au sein du groupe. Lors de cette rencontre, Kerrar est rentré sur le terrain avec des gants à la main, sûrement pour se protégé du froid.

L’ombre de lui-même
Attendu comme un messie, l’international irakien, Muhannad-Abdul-Raheem Kerrar, a été décevant hier face à l’ESS. Aligné d’entrée avant de céder sa place à Aïboud dans les 10 dernières minutes de la partie, le revenant Kerrar n’a touché le ballon que deux ou trois fois. Sa prestation a été catastrophique, mais la faute incombe évidemment à l’entraîneur qui l’a titularisé, alors qu’il n’a effectué que deux séances avec l’équipe depuis le mois de décembre dernier. Il est rentré dans la soirée de samedi dernier avant de réintégrer le groupe dimanche matin, mais cela n’a pas empêché le staff technique à lui faire confiance. Sa titularisation était prévisible puisque le président Hannachi avait annoncé avant que le joueur ne rallie la ville de Tizi Ouzou qu’il sera présent à Sétif.

Compétition (11/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Lun 30 Mar - 13:52

Kerrar : «C’est frustrant de perdre le Clasico devant nos supporters»

L’attaquant irakien Mohannad Kerrar était visiblement très déçu par le résultat du match de ce samedi face au MCA. Il a estimé que l’équipe avait les moyens de revenir dans la partie, mais certainement avec une meilleure efficacité devant les buts. Toutefois, il appelle à la mobilisation générale en prévision de la prochaine rencontre face à l’ESS.

Vous avez perdu le match choc de la journée face au MCA. Quelle est votre analyse ?
Comme tous mes partenaires, je suis bien évidemment déçu de ce résultat. Je dirais que vu notre entame de match, on ne méritait vraiment pas de perdre de cette manière. C’est frustrant d’autant plus que nous avons évolué devant nos supporters et sur notre propre stade. C’est vraiment dommage de perdre une telle rencontre. Mais je dois dire que ce n’est pas la fin du monde. Il faut essayer de rebondir au plus vite.

Pourtant, en inscrivant le premier but, on pensait que la JSK allait poursuivre sur ce rythme. Que s’est-il passé ?
Justement, nous étions les premiers à ouvrir le score. Dommage que nous n’ayons pas pu enchaîner par la suite. Je pense que nous avons commis des erreurs de placement qui nous ont été fatales. C’est dû à des moments de déconcentration. Mais je tiens à dire que ce n’est pas cette défaite qui va tout remettre en question. Nous avons un bon groupe et il faut continuer à travailler sans trop se poser de question.

Beaucoup pensent que c’est le compartiment défensif qui a fait défaut…
Au point où nous sommes, nous devons parler du rendement du groupe et pas seulement d’un compartiment de jeu. On assume tous cet échec. Ce n’est pas correct d’accabler seuls les défenseurs. C’est injuste de notre part de dire que les défenseurs étaient mauvais. En tant qu’attaquant, je ressens une grande frustration. Nous n’avons pas fait notre devoir comme il fallait et désormais, il faudra se remettre au travail et au plus vite.

Ne croyez-vous pas que vous aviez largement les moyens de revenir dans le match en seconde période ?
Oui, c’est clair que revenir dans le match était possible surtout après l’expulsion du joueur du MCA. Toutefois, je dirais que nous avons joué en seconde période avec une grosse pression. Le fait d’être menés au score nous a beaucoup perturbés. C’est ce qui explique le manque d’efficacité devant les buts.

Revenant à vous. Vous avez été incorporé en seconde période. Comment jugez-vous votre rendement ?
Je ne peux parler de mon rendement puisque l’équipe a perdu. Dans ces moments-là, je me focalise beaucoup plus sur le rendement de mon équipe. J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même, mais malheureusement, cela n’a pas suffi. Je suis vraiment déçu.

Quelle est votre réponse à ceux qui estiment que vous n’êtes pas à 100% de vos moyens ?
Je laisse les gens faire leur analyse. Je pense que les supporters et les observateurs ont le droit de donner un avis. Pour ma part, j’estime que je suis en possession de tous mes moyens. Certes il me manque peut-être un temps de jeu pour trouver mes repères, mais sans plus. C’est à moi maintenant de prouver que je peux apporter un grand plus à mon équipe. Je dois seulement garder confiance en moi.

Le Buteur (30/03/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par siberian84 le Dim 12 Avr - 13:33

JSK : Le rendement de Kerrar inquiète

Aucun but depuis son retour d’Irak




Ces derniers temps, on ne parle que de la forme des attaquants lesquels ne donnent plus satisfaction lors des matchs officiels. Si ce n’étaient pas les défenseurs, à l’image du meilleur buteur, Ali Rial, la JSK aurait perdu plusieurs points, notamment à l’extérieur comme ce fut le cas lors du match face à l’ASMO où le capitaine kabyle avait inscrit un joli doublé. Depuis, l’entraîneur en chef, Jean-Guy Wallemme, cherchait la solution pour booster ses attaquants mais en vain. Pour preuve, et malgré la défaite face au Mouloudia d’Alger, c’était le défenseur Mohamed Khoutir Ziti qui avait ouvert le score avant que Benbraham et Djallit n’inscrivent deux buts. Aujourd’hui, le staff kabyle essaye de trouver une formule quelques jours avant d’affronter l’Entente de Sétif. D’ailleurs, le technicien français a mis en place un match d’application vendredi soir, dans lequel plusieurs joueurs ont brillé à l’image de Khodja, Si Amar et Aïboud. Le seul joueur qui peine à trouver son meilleur niveau n’est autre que l’attaquant irakien, Muhanned Kerrar. Recruté l’été dernier puis libéré lors de la dernière journée de la phase aller, le président kabyle a insisté pour faire revenir l’Irakien qui devait jouer à Ezzaoura. Le but de son retour c’est d’apporter un plus à l’équipe. Malheureusement, le joueur est loin de son niveau et n’arrive toujours pas à briller. Un rendement qui inquiète davantage la direction, qui n’arrive pas à comprendre sa baisse de forme.

Aucun but depuis son retour d’Irak

Alors qu’il a réussi à mettre quelques buts avant la fin de la phase aller, Muhanned Karrar est muet depuis l’entame de la phase retour. Tantôt titulaire, tantôt remplaçant, l’Irakien ne donne toujours pas satisfaction. Pour preuve, il n’a marqué aucun but depuis son retour d’Irak. Il est vrai qu’il était resté plusieurs semaines sans compétition, mais cela a influé négativement sur ses prestations. Les supporters, qui l’ont pourtant bien adopté, souhaiteraient le voir retrouver sa forme et secouer à chaque occasion les filets.
Pourtant, on disait que du bien de lui
Avant que la direction de la JSK n’arrive à trouver un accord avec l’Irakien Muhanned Kerrar, tout le monde ne disait que du bien de lui. Élu meilleur jeune joueur de l’Asie, Karrar a été présenté comme étant le futur meilleur buteur de championnat d’Algérie. Mais le décès d’Albert Ebossé a tout basculé. Kerrar n’avait plus de motivation pour joueur en Algérie. D’ailleurs, il avait la tête ailleurs avant de demander à partir. Aujourd’hui, les supporters gardent toujours espoir de le voir se révolter et prouver sa valeur.
La direction pas trop chaude pour le garder la saison prochaine
Si l’attaquant irakien n’arrive pas à donner satisfaction lors des cinq prochaines rencontres de championnat, la direction de la JSK ne compte pas le garder pour une nouvelle saison. Même si son contrat est valable jusqu’en 2016, les dirigeants kabyles seraient favorables à le transférer. Pour eux, l’équipe aura besoin de joueurs capables de faire la différence la saison prochaine du moment que les supporters réclament de jouer les premiers rôles. Et pour le faire, il faudra des joueurs de qualité et de vrais chasseurs de buts. Cela explique que le retour de Karrar à Ezzaoura se précise.

Le Buteur (12/04/2015)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Sam 18 Avr - 13:25

Kerrar : «Ce n’est pas le moment de douter»

L’attaquant Muhanned Kerrar estime que la situation est certes critique mais que ce n’est pas pour autant le moment de douter. Aux yeux de l’Irakien, il reste 5 rencontres pour sauver le club de la relégation. Il estime que désormais il faudra donner le tout pour le tout.

Comment s’est passée la reprise des entraînements ?

Je ne vous cache que c’est frustrant de reprendre du service après une défaite. La contre-performance face à l’ESS nous est restée en travers de la gorge. Mais je sais qu’au fil des jours on pourra oublier tout ça. L’avantage est que nous avons désormais du temps pour nous préparer avant la prochaine rencontre. Il faut nous remettre en question et essayer de reprendre les choses en main. J’espère qu’on pourra réagir dans les plus brefs délais.

La direction vient de limoger l’entraîneur Wallemme. Quelle a été votre réaction ?
Ce qui se passe au sein de la direction ou au niveau du staff technique n’est pas du ressort des joueurs. Notre mission est de sortir le club de cette crise, sans plus. Pour tout le reste, cela relève des prérogatives de la direction. Nous sommes professionnels et nous allons travailler avec n’importe quel entraîneur.

Avec quel moral allez-vous préparer le prochain derby face au MOB ?
Nous sommes plus que jamais motivés à réagir. Je dois dire que ce n’est pas le moment de douter de nos capacités. Il faut garder notre confiance et ce même si la situation est critique. Ce qui est arrivé fait partie du passé. Désormais, on veut aller de l’avant et poursuivre notre travail. Il reste encore 5 matchs et il faudra tout donner afin de ne pas avoir de regrets.

Pensez-vous pouvoir sauver le club de la relégation ?
En toute franchise, je reste très optimiste. Toutefois, il faut donner le meilleur de soi. Ce n’est pas évident de gagner le prochain match car c’est un derby, mais à nos yeux il ne s’agit que d’un match de championnat. On essayera de profiter de l’avantage de jouer chez nous. On aura aussi l’occasion d’accueillir le CRB à Tizi par la suite. A mon avis, nous avons un bon coup à jouer durant les deux prochaines rencontres.

Le Buteur (18/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Lun 27 Avr - 13:30

Que fait Kerrar à la JSK ?

L’attaquant Mohanad Kerrar, que Hannachi qualifiait comme l’attaquant qu’il fallait à la JSK, n’aura pas donné raison à son président. Le joueur qui a inscrit 3 buts dans la phase aller avant qu’il ne retourne chez lui en Irak pour signer avec le club de Zawra, mais le transfert n’a pas pu être fait et le joueur a été récupéré par le club qui s’est dit qu’il pourrait constituer une solution de choix en attaque. Mais depuis son retour, Kerrar a perdu de son punch et son niveau a considérablement baissé. 48H seulement après son retour, il est titulaire face à l’ESS et depuis il multiplie les mauvaises prestations. Relégué sur le banc, il a été titularisé avant-hier face au MOB et a été remplacé en début de le seconde période. Il faut dire que sa prestation laissait à désirer face au MOB dans un match où il aura été quasiment invisible. Que ce soit sur le plan physique ou technique, le joueur n’a rien fait durant les 45 minutes durant lesquelles il était sur le terrain. Le joueur n’est pas au mieux de sa forme d’autant plus qu’il vient d’un pays en guerre, ce qui peut le toucher sur le plan psychologique, d’où la question de savoir ce que fait Kerrar à la JSK. Le joueur n’est simplement pas en forme et n’apporte rien à l’équipe contrairement à ce que promettait le président en le ramenant. Complètement à l’ouest lors du dernier match, il est peu probable qu’il continue à être utilisé lors des prochaines rencontres surtout que l’équipe a besoin des joueurs prêts à 100% à tous les niveaux pour atteindre son objectif qui est de sauver la JSK et assurer le maintien.

Compétition (27/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Ven 1 Mai - 12:26

Kerrar : «Une victoire face au CRB et on sera définitivement à l’abri»

L’attaquant Muhanned Kerrar semble très optimiste pour la suite du parcours et ce même si la JSK n’a pas assuré définitivement son maintien en Ligue 1 Mobilis. L’Iraquien nous a fait savoir que le groupe a repris confiance depuis sa victoire au derby kabyle et que désormais, les supporters n’ont plus rien à craindre pour leur équipe.

Vous avez renoué avec les entraînements cette semaine. Décrivez-nous l’état d’esprit dans le groupe après la victoire face au MOB.
On ne pouvait espérer une meilleure reprise des entraînements que celle-ci. Je ne vous cache pas que je suis vraiment soulagé car la victoire face au MOB est venue au bon moment. Je dois dire que tous les joueurs sont soulagés et c’est tant mieux pour nous. Cela nous permet de respirer quelque peu en attendant le prochain défi face au CRB. En tous les cas, tout semble aller pour le mieux et c’est soulageant.

Après ce succès, pensez-vous que la JSK va assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis ?
Je pense que nous sommes dans la bonne voie. On ne se trouve plus dans cette crainte qui nous a hanté l’esprit avant le derby kabyle. Aujourd’hui, nous sommes dans une meilleure posture et c’est tant mieux. Maintenant, je sais que nous devons travailler davantage dans l’espoir d’assurer le maintien.

Sous-entendez-vous par là qu’il vous faudra une nouvelle victoire face au CRB ?

Absolument. Je pense qu’à 38 points, on sera définitivement à l’abri du danger, d’autant plus que le leader n’est qu’à 41 points. Je dirais que cette saison, c’est un championnat unique en son genre. C’est très serré et la moindre victoire peut nous propulser dans le haut du tableau.

Peut-on dire que la confiance est retrouvée au sein du groupe ?
Depuis notre victoire au derby, oui. Nous sommes plus confiants. Mais je dois dire que le plus dur reste à faire. Il ne faut pas crier victoire avant l’heure. Il nous reste une autre finale en championnat contre le CRB. Si on parvient à s’imposer à domicile, ce sera la délivrance pour l’ensemble du groupe. J’espère qu’on aura la même réussite que face au MOB.

Revenons à vous. Beaucoup vous critiquent depuis votre retour d’Iraq. Comment jugez-vous votre rendement ces temps-ci ?
Je ne vous cache pas que je ne me prends pas trop la tête avec ça. Je sais que je donne le meilleur de moi-même lorsque je suis sur le terrain. Pour tout le reste, ça n’a pas une grande importance. Il est clair que marquer des buts sera une excellente chose pour moi, mais je n’en fais pas une obsession.

Pensez-vous que le compartiment offensif retrouvera son efficacité lors des 4 prochaines journées de championnat ?
Je l’espère. En tous les cas, on essayera de donner le meilleur lors des 4 prochaines rencontres pour sauver le club. Dans de telles situations, l’important est le rendement collectif de l’équipe. Il faut continuer à travailler et penser à l’intérêt de la JSK. Personne ne doit travailler pour son compte. Notre seul but est de rassurer nos supporters pour le maintien. C’est ce qui compte le plus à nos yeux.

Le Buteur (01/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par siberian84 le Ven 15 Mai - 14:46

JSK : On ressort la carte Kerrar

Karouf n’a pas lâché Kerrar lors de l’entraînement d’hier matin à Tixeraïne. Il est clair que le technicien kabyle le prépare pour le match d’après-demain face à l’Arba.



Malgré la chaleur suffocante et accablante, Mourad Karouf n’est pas resté immobile à diriger ou à suivre l’entraînement comme le font la plupart des autres entraîneurs quand il y a canicule. Il s’est dépensé sur le terrain comme l’ont fait ses joueurs. Il a transpiré autant qu’eux et a brûlé des calories autant qu’eux.



Beaucoup de psychologie, beaucoup de travail

L’entraîneur de la JSK a accordé beaucoup de son temps à l’attaquant irakien Mohaned Kerrar. En plus de lui avoir longtemps parlé avant l’entraînement, Kerrar a été poussé à bout par Karouf pendant le match d’application. Karouf l’a suivi pas à pas. Ses consignes concernaient surtout le placement et les mouvements à l’intérieur de la surface de réparation. Sachant que son attaquant est en manque de confiance, de rythme et de condition physique, le staff technique kabyle essaye en un temps record de préparer ce joueur pour le match le plus important de la saison. Il faut dire que la valeur de Kerrar est indiscutable, le manque de compétition due surtout aux blessures à répétition l’a pénalisé. On ne sait pas si ce choix est bon ou pas, mais ce qu’on sait, c’est que Karouf n’a pas d’autres alternatives puisque son autre attaquant Youcef Khodja, en l’occurrence, s’est absenté toute la semaine à cause du bac blanc.



Pressing et présence physique

Autre consigne donnée à Kerrar et aux restes des attaquants : le pressing sur le porteur du ballon. L’objectif étant de récupérer la balle dans la surface adverse, les attaquants doivent monter, le milieu suivra et les défenseurs (tout le bloc équipe). Il faut dire que cette stratégie exige une condition physique exceptionnelle et une discipline tactique irréprochable. Si Karouf mise sur ça, il devra s’attendre, vu l’état dans lequel se trouve l’équipe et la culture tactique de ses joueurs, à marquer en première mi-temps et changer de stratégie en seconde période, parce qu’il faut le dire, impossible que Benlamri et ses coéquipiers appliquent cette tactique durant 90 minutes sous une chaleur de plomb et en fin de saison en plus.

Compétition (15/05/2015)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Lun 18 Mai - 12:29

Kerrar : «Ce point va nous permettre de bien préparer l’USMH»

Pour sa part, l’attaquant Muhanned Kerrar nous a fait savoir que ce point arraché de l’Arbâa sera une excellente occasion pour préparer la prochaine rencontre face à l’USMH. «Nous avions la possibilité de gagner devant le RCA, mais je dois dire que même le nul n’est pas un si mauvais résultat pour nous. Nous avons fait de notre mieux et c’est ce qui compte le plus à nos yeux. J’espère maintenant que ce nul nous permettra d’assurer le maintien, à condition de gagner le week-end prochain face à l’USMH. On sait qu’il nous reste une mission difficile et on se battra pour ça.»

«Mon avenir ? J’en reparlerai après le maintien»
Pour ce qui est des nombreuses occasions ratées devant les buts, Kerrar nous dira : «Il est vrai que j’ai raté pas mal d’occasions. Je dois dire que c’est à cause de l’effet de précipitation. Dommage, car j’aurais vraiment voulu marquer et aider ainsi mon équipe à réaliser une victoire à l’extérieur. L’important à mes yeux est que nous soyons parvenus à revenir avec un bon résultat.» Interrogé en dernier lieu sur son avenir à la JSK, Kerrar s’est montré quelque peu distant en nous disant ceci : «Pour le moment, je suis concentré sur le maintien avec la JSK. Je pense que c’est beaucoup plus important que l’avenir de Kerrar. C’est la raison pour laquelle je dirais que tout sera plus clair en fin de saison. J’évoquerai mon avenir une fois celle-ci achevée.»

Le Buteur (18/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Lun 25 Mai - 12:52

Karrar veut être fixé sur son avenir !

A une journée de la fin de saison, voilà déjà que l’on parle des départs et des arrivées cet été à la JSK. Le maintien est finalement assuré difficilement samedi soir face à une formation de l’USMH, très solide derrière, et qui a tenu la dragée haute aux attaquants kabyles. L’essentiel étant assuré à savoir le maintien en Ligue 1 Mobilis, la direction kabyle envisage d’opérer une vaste opération nettoyage cet été. Plusieurs joueurs sont sur la liste des libérés et d’autres vont arriver. Le président Hannachi a annoncé que le manager général, Karim Doudane, confirmé pour occuper ce poste la saison prochaine, a déjà entamé l’opération recrutement et beaucoup de joueurs sont ciblés. Par ailleurs, et pour ce qui est des partants, on croit savoir que l’attaquant irakien, Muhannad Karrar, auteur du but sauveur, devrait quitter le club kabyle après le match du CSC. Selon des indiscrétions, Karrar discutera avec le président Hannachi sur son retour en Irak cet été. Pour rappel, Karrar, qui est signataire d’un contrat de deux ans, a exprimé le vœu de rentrer chez lui l’hiver dernier mais le TMS ne lui étant pas parvenu dans les délais, il n’a pu être qualifié, d’où son retour à la JSK pour finir la saison. Même s’il n’a marqué qu’un seul but lors de cette phase retour, les Kabyles retiendront que c’est le but qui évite à la JSK une rétrogradation en division inférieure.

Al Zaoura’a tient toujours à lui
L’attaquant irakien, Karrar, a confié à ses proches qu’à la fin de saison en cours, il sollicitera ses papiers afin de se rapprocher de sa famille. A son arrivée l’été dernier en Kabylie, le joueur irakien n’a pas pu s’adapter à son nouvel environnement et les blessures l’ont privé de s’imposer. Le club avec qui le joueur a signé l’hiver dernier, Al Zaoura’a, tient toujours à lui et c’est pour ce club qu’il évoluera la saison prochaine, nous ont confié des personnes proches de Karrar.

Le Buteur (25/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Ven 29 Mai - 12:20

Karrar récupèrera sa lettre de libération après le match face au CSC

C’est désormais officiel, l’attaquant irakien Muhannad Karrar jouera son dernier match avec la JSK, aujourd’hui à Constantine. L’auteur du but qui a sauvé la JSK de la relégation la semaine dernière face à l’USMH à Tizi a confirmé à ses proches qu’il disputera son dernier match de la saison avec son club face au CSC, avant de rentrer définitivement chez lui en Irak, la semaine prochaine. Selon des indiscrétions, le président Hannachi a rencontré cette semaine le joueur pour en parler. Notre source a confié que le président Hannachi n’a pas manqué de remercier Karrar pour avoir sauvé le club et ne s’opposera pas à son départ cet été, surtout qu’il est encore lié sous contrat et que sa libération ne posera aucun problème.

Il jouera titulaire face au CSC
L’attaquant irakien Karrar, que l’entraîneur Mourad Karouf a aligné d’entrée lors du précédent match face à l’USMH, sera reconduit dans le onze kabyle, cet après-midi, à Constantine. Notre source nous a confié que le joueur fera ses adieux aux supporters de la JSK non sans leur promettre de faire de son mieux.

Il pourrait s’engager avec Al Zaoura’a

L’international Muhannad Karrar a déjà quitté la JSK l’hiver dernier pour rejoindre la formation du Al Zaoura’a de son pays. Malheureusement et faute de TMS qui n’est pas parvenu dans les délais, le joueur était contraint de revenir terminer la saison avec son club employeur en Algérie. Cette fois, le joueur aura tout le temps de concrétiser son transfert et rentrer définitivement chez lui en Irak. Le club irakien d’Al Zaoura’a, qui lui a fait signer un contrat au mercato hivernal, est toujours intéressé par ses services et il est fort probable qu’il joue pour ce club la saison prochaine.

«Je ferai tout pour marquer cet après- midi»
Contacté par nos soins, l’attaquant irakien nous a parlé du match d’aujourd’hui que son équipe a préparé dans la sérénité et avec comme objectif de gagner les trois points. Karrar n’a, certes, pas souhaité évoquer son avenir, préférant attendre la fin de la saison, avant de se prononcer : «Le dernier succès arraché face à l’USMH nous a libérés. La victoire nous a sauvés de la relégation. Sincèrement, je suis très content d’y avoir contribué. Nous avons traversé une saison très difficile surtout avec la mort de notre attaquant Ebossé. Personnellement, j’avais de la peine et cela a influé sur mon adaptation. L’essentiel pour nous les joueurs, c’est d’avoir réussi à maintenir le club en Ligue 1. Je souhaite que le club retrouve toute sa force lors des prochaines saisons. Cet après-midi, on sera appelés à réaliser un bon résultat et je ferai de mon mieux pour marquer» a avoué Karrar.»

«Je dois rencontrer le président Hannachi, après le match contre le CSC»
Voulant avoir plus de précisions sur son avenir, l’attaquant irakien a confié que pour le moment, il se concentre sur ce dernier match face au CSC à Constantine à l’issue duquel il rencontrera le président Hannachi. Les deux hommes vont normalement  se voir dimanche ou lundi afin de discuter des modalités de son départ. «A présent, je préfère me concentrer sur ce dernier match de la saison. Je suis dans l’obligation de donner le meilleur de moi-même pour permettre à mon équipe de finir sur une bonne note. Une fois le championnat terminé, je rencontrerai le président afin de discuter avec lui de mon départ.»

Le Buteur (29/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par rachid_as le Dim 31 Mai - 12:58

Il a récupéré ses papiers hier et il rentre chez lui aujourd’hui
Kerrar, un aller sans retour



Même si les responsables de la formation du Djurdjura n’ont pas encore arrêté, d’une manière officielle, la liste des joueurs libérés, l’Irakien Abderahim Kerrar est le premier élément à quitter le navire jaune et vert cet été. Sous contrat encore avec la formation du Djurdjura, Kerrar a émis le vœu de rentrer chez lui définitivement. De leur côté, les responsables kabyles n’étaient pas vraiment chauds pour garder ce joueur dans l’effectif de la saison prochaine. Pour cette raison d’ailleurs, le contrat de Kerrar a été résilié hier à l’amiable. Le premier responsable de l’équipe phare de la Kabylie a signé hier soir tous les documents nécessaires pour que l’Irakien puisse rentrer chez lui tranquillement. Recruté l’été dernier afin de donner un grand plus à la ligne d’attaque des Canaris, Kerrar n’a pas pu s’adapter à sa nouvelle équipe, il a préféré rentrer en Irak l’hiver dernier, mais comme il n’a pas été qualifié avec El -Zaoura, il est revenu terminer la saison à la JSK. Cette fois, Muhand, comme ses équipiers l’appelaient, va rentrer définitivement chez lui, il devrait signer une nouvelle fois au sein de la formation irakienne d’El-Zaoura. «C’est une séparation à l’amiable, on a tout réglé avec le joueur hier soir», nous dira Hannachi.

Compétition (31/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mohannad Abdul-Raheem KARRAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum