Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mourad DELHOUM

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Lun 6 Oct - 14:51

melka a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Delhoum veut partir

Le Buteur (06/10/2014)

Qu'il aille au diable. Un mercenaire de moins.. Un gros salaire et ne fait presque rien sur le terrain. On sait tous t'es pas venu pour la jsk mais pour jouer la LDC. C'et pas de ta faute c'est la faute aux dirigents qui t'ont ramené. Au lieu d'encourager les jeunes du club ils nous ramènent de mercenaires de ton genre. Dégage on veut pas non plus de toi.

@melka: encourager les jeune du club??? mdrrr mais quel jeune?? meme si j'irai faire la pompom girl et les encourager matin et soir il resterons toujours nul car leur formateur sont nul il sont mal sélectionner et il sont mal former et il ya pas d'infrastructure professionnelle...regarde un peut nos jeune il prenne l'eau dans toute les catégorie et sa depuis des année deja...chaque année ta l'USMA et l'ESS dans les 1er que ce sois les u-15/17/19/20........ya que la JSK qui patauge au milieux du classement avec même des défaite a domicile peut de but marqué pour trop encaisser.....

c'est tout le système qui doit être refait c'est un travaille sur le long terme... faut des recruteur et des formateur compétent et professionnelle , avec des infrastructure une sélection de jeune et un programe de formation et une feuille de route sur le long terme avec des stage a l’étranger et tout...voila ce que j'appel une vrai politique de formation et et la vrai jeunesse du club

encore une foi aucun joueur de la JSK ne vos djahnit ferrahi et belameiri qui sont former a l'ESS et leur classement parmi les 1er dans toute les catégorie le prouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mar 7 Oct - 10:11

Delhoum à ses proches : «Je quitterai la JSK le 31 décembre»

Apparemment, un malheur n’arrive jamais seul. Après les sanctions infligées à la JSK et la démission d’Hugo Broos, l’un des éléments clés de cette équipe s’apprête à quitter le club lors du prochain mercato hivernal. Comme rapporté précédemment par nos soins, le milieu de terrain, Mourad Delhoum ne compte plus poursuivre son aventure avec le club kabyle. L’ancien joueur de l’Entente de Sétif et selon nos informations, ne se sent plus à l’aise à la JSK. Malgré le fait qu’il soit considéré comme étant le recrutement de luxe de l’équipe de ce début de saison, le numéro 4 souhaiterait changer d’air dans les plus brefs délais. D’ailleurs, il compte s’entretenir avec le président Hannachi ce mercredi pour lui faire part de son intention de quitter les Canaris le 31 décembre prochain. Une décision qui va certainement surprendre tous les supporters kabyles lesquels étaient tous aux anges après le recrutement de Mourad. D’ailleurs, ils vont certainement poser une question : Pourquoi Delhoum ne veut plus continuer à la JSK ? N’est-il plus à l’aise dans cette équipe ? Le fait que la JSK soit privée de jouer la LDC est-il derrière cette décision ? Ne s’est-il pas habitué à jouer dans une autre équipe en Algérie que l’ESS ? Difficile de connaître une réponse du moment que le joueur compte résilier son contrat à l’amiable.

Le joueur a passé une IRM hier à Sétif
Souffrant d’une blessure à la cuisse, Mourad Delhoum ne s’est pas présenté à la séance de reprise qui s’est déroulée hier soir au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le milieu de terrain est resté à Sétif pour passer une IRM afin de connaître l’origine de sa blessure. D’après nos informations, il ralliera la ville des Genêts ce mercredi.

Delhoum à ses proches : «Je quitterai la JSK le 31 décembre»
Apparemment, Mourad Delhoum a déjà pris la décision de quitter la JSK au mois de décembre. Malgré le fait qu’il soit toujours sous contrat, le milieu de terrain est prêt à restituer une somme d’argent pour pouvoir obtenir la lettre de libération et signer dans un autre club. D’après nos sources, Delhoum a confié à ses proches qu’il allait rencontrer le président Hannachi pour lui faire part de son intention ce mercredi : «Je ne pense pas pouvoir continuer à la JSK. Je vais rencontrer le président Hannachi ce mercredi pour lui faire savoir que je souhaite quitter la JSK le 31 décembre prochain.»

Le Buteur (07/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 8 Oct - 11:25

Delhoum a appelé ses dirigeants hier
«Je ne songe pas à partir pour le moment»


Le milieu Mourad Delhoum a eu une conversation téléphonique avec ses dirigeants hier afin de s’expliquer sur son absence. Il a aussi profité de l’occasion pour tenter de les rassurer concernant tout ce qui se dit sur lui ces derniers jours. «Je ne songe pas à partir pour le moment. Si c’était le cas, je l’aurais dit directement au président Hannachi. Je reviendrai ce mercredi et je continuerai à donner le meilleur de moi-même afin d’être à la hauteur de la confiance placée en moi», leur a-t-il dit. Annoncé partant au prochain mercato hivernal, l’ex-pensionnaire de l’ESS et du Nasr Saoudi a confié à ses dirigeants qu’il n’a nullement l’intention de changer d’air à la fin de la première manche du championnat et que tout ce qui a été dit sur son compte est faux. Reste maintenant à savoir s’il ira jusqu’au bout de son contrat avec les Canaris ou il finira par réclamer sa lettre de libération au mois de décembre prochain.

Compétition (08/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 9 Oct - 18:28

Delhoum : «C’est vrai, après le décès d’Ebossé, j’ai songé à partir, mais…»

Après plusieurs tentatives, nous avons enfin pu joindre le milieu de terrain, Mourad Delhoum. Furieux, l’ancien joueur de l’ESS dit qu’il était bel et bien blessé. En ce qui concerne son avenir, il considère qu’il est trop tôt pour évoquer ce sujet, du moment que le mercato est encore loin.

Bonjour Mourad, Saha Aïdek…
Saha Aïdkoum, je souhaite une agréable fête à tous les Algériens.

Alors, où en êtes-vous avec votre blessure ?
Comme tout le monde le sait, j’ai contracté une méchante blessure au talon d’Achille. Donc, j’ai profité de ma présence à Sétif pour consulter un spécialiste et passer une IRM. Le médecin m’a prescrit 10 jours de repos.

Quand comptez-vous reprendre avec le groupe ?
Je vais rallier la ville de Tizi Ouzou ce soir (entretien réalisé hier) pour reprendre directement avec le groupe. Je me sens mieux et je ne ressens aucune douleur.

Il y a quelques jours, on ne cessait d’évoquer votre avenir à la JSK. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Ecoutez, je ne comprends toujours pas comment on peut m’accuser à tort alors que j’étais blessé. J’ai entendu dire que je ne vais plus revenir à Tizi Ouzou. C’est faux ! J’étais blessé. Je ne pouvais pas reprendre, du moment que le médecin me l’a interdit car j’ai reçu un coup très dur au talon d’Achille. Aujourd’hui, je me sens mieux et je vais reprendre le plus normalement du monde.

Certes que vous allez reprendre, mais on dit que vous allez demander à rencontrer le président Hannachi pour évoquer votre avenir…
Non, je ne vais pas rencontrer le président Hannachi et je ne parlerai pas de mon avenir à l’heure actuelle. Comment peut-on évoquer ce sujet alors que deux mois nous séparent du mercato ? Actuellement, je préfère me concentrer sur mon équipe. Nous avons plusieurs défis à relever.

Certaines personnes estiment que vous n’êtes plus à l’aise à la JSK. C’est vrai ?
Non, ce n’est pas ça, mais j’ai besoin de plus de temps d’adaptation. Après une bonne préparation, nous nous sommes retrouvés suspendus six mois et contraints de jouer loin de notre stade. Croyez-moi, ce n’est pas facile.

Donc vous n’avez toujours pas accepté de défendre les couleurs d’une autre équipe que celles de l’Entente de Sétif…
Je vais être sincère avec vous. Je n’ai jamais joué dans une équipe autre que l’Entente de Sétif, en Algérie. Opter pour la JSK a été le choix le plus difficile que j’ai fait depuis le début de ma carrière. Donc, j’aurai besoin de temps pour m’adapter davantage et trouver mes repères.

Sincèrement, avez-vous songé à quitter la JSK après le décès d’Albert Ebossé ?
Oui, après le décès d’Albert Ebossé, j’ai vraiment songé à résilier mon contrat et rentrer chez moi. Personne ne peut comprendre ce qui s’est passé, mis à part les joueurs. Sincèrement, c’est très difficile de perdre un joueur avec lequel nous nous entendions parfaitement bien. C’était un vrai choc pour nous. Si les résultats ne suivent pas trop en ce début de saison, il ne faut pas trop chercher les raisons. Les joueurs traversent une période difficile et il faut les comprendre. Je pense qu’on doit se montrer très solidaires pour remonter la pente. Si vous permettez, je voudrais ajouter quelque chose.

Allez-y…
J’ai entendu dire que Mourad Delhoum touche un très gros salaire à la JSK. Ecoutez, je n’aime pas étaler ce sujet et ne suis pas venu à la JSK pour de l’argent. Si j’étais resté à Sétif, j’aurais touché le double. Et si on ne veut pas de moi, il n’y a aucun problème, ils n’ont qu’à me le dire en face. Je suis prêt à restituer trois mois de salaire que j’ai encaissés pour récupérer ma lettre de libération.

Avez-vous eu un problème avec l’ancien coach de la JSK, Hugo Broos ?
Non, je n’ai aucun problème avec Broos. Je n’ai jamais eu une dispute avec lui ni critiqué ses choix d’ailleurs. Tout ce qui a été dit est faux. Je ne suis pas un joueur à problème et je n’ai jamais créé de conflit dans une équipe. Hamdoullah, j’ai toujours été un exemple.

Comment jugez-vous vos prestations jusqu’à présent ?
Je ne peux le faire, je préfère que les gens le fassent à ma place. Ce que je peux dire, c’est que je vais reprendre sereinement avec l’équipe dans l’espoir de donner encore plus à l’avenir. Je suis prêt à redoubler d’efforts et prouver que je peux être utile à l’équipe.

Le président Hannachi a déclaré qu’il ne vous laissera jamais partir. Un commentaire ?
Vous savez, j’ai un contrat de deux ans à la JSK et je ne veux pas évoquer ce sujet actuellement. Comme je viens de le dire, on parle de mon départ deux mois avant le mercato. Donc, si on ne veut pas de moi, il n’y a pas de souci. Mais s’ils estiment que je suis utile, je suis prêt à rester.

L’Entente de Sétif a atteint la finale de la Ligue des Champions d’Afrique, assurément vous êtes aux anges…
Effectivement, je suis très content pour l’équipe de cœur. Tout le monde sait que je suis un fervent supporter de cette équipe et je suis très heureux pour eux. C’est un honneur pour toute l’Algérie.

Allez-vous assister à la rencontre du 1er novembre prochain à Blida ?
Oui, j’irai à Blida pour assister à la rencontre. Je suis honnête, j’adore cette équipe et je ne compte pas rater une telle finale.
 
=========================

Il va beaucoup mieux !
A l’issue de la défaite face à la JSS (0-1), plusieurs joueurs de la JSK avaient terminé difficilement la partie à cause de diverses blessures contractées en fin de match. Parmi ces éléments, on cite le milieu de terrain, Mourad Delhoum. L’ancien joueur de l’ESS a contracté une méchante blessure au talon d’Achille. Profitant de la fête de l’Aïd, le joueur s’est rendu chez lui à Sétif pour passer quelques jours avec ses proches et passer une IRM pour connaître l’origine du mal. D’après nos informations, le médecin, et après une profonde consultation, lui a prescrit 10 jours de repos. Le numéro 4 kabyle, qui se sentait beaucoup mieux, a pris la décision de rallier la ville des Genêts pour reprendre l’entraînement avec son équipe et préparer sereinement la suite du parcours. Apparemment, tout ce qui a été dit à son sujet ne tient pas la route, du moment qu’il est prêt à prouver sa blessure et qu’il n’a jamais songé à boycotter les entraînements.

Le Buteur (09/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Ven 10 Oct - 13:10

JSK : La rencontre Hannachi-Delhoum aura tout de même lieu

Décidément, l’affaire Delhoum continue de faire l’actualité dans l’entourage du club kabyle. Après que le joueur ait revenu à de meilleurs sentiments en acceptant de reprendre les entraînements, les dirigeants veulent tout de même aborder le sujet avec lui. D’après nos sources, le président Hannachi va bel et bien rencontrer Delhoum pour lui parler du sujet. Le président kabyle ne veut pas laisser les choses s’aggraver. Le boss veut clarifier la situation, dans le but de mettre un trait final sur cette affaire, qui aurait beaucoup affecté le joueur. Pour rappel, Delhoum a bénéficié du soutien de ses partenaires à son retour cette semaine aux entraînements. C’est tout le groupe qui s’est montré solidaire avec lui pour le convaincre de rester à la JSK et d’honorer son contrat.

Le président voudrait connaître ce qui a incité Delhoum à vouloir partir
D’après les proches de Hannachi, ce dernier voudrait connaître les vrais raisons qui ont poussé Delhoum à partir avant la fin de la phase aller. Le boss kabyle s’attend à ce que les choses s’améliorent dans les prochaines jours et que Delhoum puisse retrouver son meilleur niveau en prévision de la seconde moitié de la phase aller du championnat.

Il lui signifiera que l’équipe a besoin de ses services
Comme il nous l’a déjà déclaré, Hannachi ne compte nullement se passer des services de Mourad Delhoum. Il estime que le club a fait de gros efforts pour recruter le Sétifien et il n’est pas question de le laisser filer. Lors de sa prochaine rencontre avec le joueur, Hannachi lui signifiera que l’équipe a encore besoin de ses services et de son expérience pour encadrer les jeunes joueurs.

Le Buteur (10/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 21:58

Est ce qu'on pourrait savoir combien touche ce gars comme salaire?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 25 Oct - 21:58

Est ce qu'on pourrait savoir combien touche ce gars comme salaire?
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mar 28 Oct - 16:20

JSK : Ciccolini – Delhoum l’explication !

Arrivé la veille du match face à l’ASMO,  le nouvel entraineur de la JSK, François Ciccolini, s’est déplacé au stade du 20-Août en compagnie de son manager, Zoubir Makhlouf. C’était, bien entendu, une occasion pour le coach kabyle de prendre connaissance de son nouveau groupe, de la situation générale du club mais surtout de l’état psychologique dans lequel se trouvent les joueurs de la JSK qui ont traversé et qui traversent toujours des moments difficiles. La rencontre face à l’ASMO a aussi été une occasion pour l’entraineur de constater les points forts et points faibles de cette équipe kabyle qui peine à garder la régularité des résultats. Les trois dernières défaites consécutives ont porté un sale coup au mental de tout le monde, dirigeants, staff technique et   joueurs. «Il se trouve qu’il y a des joueurs qui sont transparents sur la pelouse alors qu’ils étaient meilleurs ailleurs» a déclaré Ciccolini dans sa première conférence de presse tenue au siège du club après avoir paraphé son contrat, citant pour exemple l’ex-milieu de terrain de l’ESS, Mourad Delhoum, qui, selon l’entraineur, possède d’énormes qualités mais qui n’apporte pas un plus à son équipe. Ciccolini a donc tenu personnellement à rencontrer Delhoum pour lui parler. Le tête-à- tête a eu lieu. Les deux hommes ont parlé de plusieurs points.  Ciccolini a livré son point de vue concernant ce qu’il a décelé comme qualités en Delhoum, ce dernier a aussi justifié sa méforme de l’heure. Une chose est sûre, du dialogue jaillit la lumière, Ciccolini est persuadé que son équipe est riche en matière de joueurs, il ne suffit que de trouver les solutions à même de débloquer la situation. Le cas de Delhoum n’est pas unique, d’autres tête-à-tête auront lieu cette semaine, voire après le clasico. Ciccolini promet de révolutionner le groupe et de lui donner une âme.

Le joueur traverse une période difficile
Des exemples de joueurs qui ont brillé ailleurs et n’ont pas pu  confirmer à la JSK sont nombreux. Le dernier que retiennent les supporters est Hocine Metref qui a complètements raté son passage à Tizi. Le même scénario se produit avec l’enfant de Ain Fouara qui n’arrive toujours pas à faire valoir tout le talent qu’on lui connaît. Même Ciccolini est étonné qu’un joueur de sa qualité peine à s’imposer dans le groupe. Selon des proches du joueur, Delhoum traverse une situation difficile mais il reste toutefois optimiste de revenir à son meilleur niveau.

L’entraineur compte lui donner plus de responsabilité dans le groupe
«Il y aura du changement !». C’est sur quoi a beaucoup insisté le nouvel entraineur dès sa prise en main de l’équipe. Pour le cas de Delhoum pour ne citer que ce joueur qui passe par une mauvaise période, l’entraineur Ciccolini songe à donner plus de responsabilité à son élément sur le terrain afin de lui montrer que l’équipe a besoin de lui. Sur le terrain il y aura certainement des remaniements de dispositif, la touche de Ciccolini sera apparente ce jeudi face au MCA et Delhoum est plus que jamais appelé à réagir.

Le Buteur (28/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 1 Nov - 15:20

On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 1 Nov - 22:34

rachid_as a écrit:On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe

Je suis arrivé a la même conclusion. La façon avec laquelle il a touché la balle avec sa main est impardonnable. Il veut a tout prix éviter de jouer contre l'ESS. Qu'il aille au diable!!!!!!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Dim 2 Nov - 0:10

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe

Je suis arrivé a la même conclusion. La façon avec laquelle il a touché la balle avec sa main est impardonnable. Il veut a tout prix éviter de jouer contre l'ESS. Qu'il aille au diable!!!!!!!!!!!!!!
lol t arriver a cette conclusion comment?? mdrrrrrrrrrrrrrrr il aime l'ESS plus que la JSK Laughing c’est pour sa qui et partie joué avec la JSK alors que d'autre club lui on proposer plus...

enfin breff si vous chercher des super kabyle qui déteste tout les autre et qui aime que les kabyle (donc des raciste) ben go former des jeune au lieux de recruté....je comprend pas comment sa se fait que un kabyle extra patriote comme hanachi ne forme pas et recrute des arabe!!!! Laughing

yaw changer de mentalité ^^ le geste de delhoum prouve en rien qui voulais pas joué face a l'ESS.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Dim 2 Nov - 13:53

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:On a tous compris qu'il avait tout fait pour avoir le rouge contre le MCA pour éviter de jouer contre l'ESS lors de la prochaine journée.

Ce joueur doit être renvoyé de la JSK, il n'a plus rien à faire dans cette équipe

Je suis arrivé a la même conclusion. La façon avec laquelle il a touché la balle avec sa main est impardonnable. Il veut a tout prix éviter de jouer contre l'ESS. Qu'il aille au diable!!!!!!!!!!!!!!
lol t arriver a cette conclusion comment?? mdrrrrrrrrrrrrrrr il aime l'ESS plus que la JSK Laughing c’est pour sa qui et partie joué avec la JSK alors que d'autre club lui on proposer plus...

enfin breff si vous chercher des super kabyle qui déteste tout les autre et qui aime que les kabyle (donc des raciste) ben go former des jeune au lieux de recruté....je comprend pas  comment sa se fait que un kabyle extra patriote comme hanachi ne forme pas et recrute des arabe!!!! Laughing

yaw changer de mentalité ^^ le geste de delhoum prouve en rien qui voulais pas joué face a l'ESS.....

@Bufertato,

Je crois qu'il te faut quelques cours d'histoire sur la JSK.
Hannachi n'est pas un super kabyle. Hannachi est un homme du pouvoir. Un super-kabyle ne parle pas en arabe sur une chaine kabyle!!!
Nous, on veut des joueurs qui ont la JSK dans le cœur, qui jouent pour les couleurs et dieu qu'il y'en a beaucoup! Malheureusement Muhuc les a fait sortir par la petite porte.
Concernant Delhoum, c'est difficile à prouver. Mais, on ne joue pas au Handball sur un terrain de foot. Surtout au milieu de terrain.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Dim 2 Nov - 20:12

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Je suis arrivé a la même conclusion. La façon avec laquelle il a touché la balle avec sa main est impardonnable. Il veut a tout prix éviter de jouer contre l'ESS. Qu'il aille au diable!!!!!!!!!!!!!!
lol t arriver a cette conclusion comment?? mdrrrrrrrrrrrrrrr il aime l'ESS plus que la JSK Laughing c’est pour sa qui et partie joué avec la JSK alors que d'autre club lui on proposer plus...

enfin breff si vous chercher des super kabyle qui déteste tout les autre et qui aime que les kabyle (donc des raciste) ben go former des jeune au lieux de recruté....je comprend pas  comment sa se fait que un kabyle extra patriote comme hanachi ne forme pas et recrute des arabe!!!! Laughing

yaw changer de mentalité ^^ le geste de delhoum prouve en rien qui voulais pas joué face a l'ESS.....

@Bufertato,

Je crois qu'il te faut quelques cours d'histoire sur la JSK.
Hannachi n'est pas un super kabyle. Hannachi est un homme du pouvoir. Un super-kabyle ne parle pas en arabe sur une chaine kabyle!!!
Nous, on veut des joueurs qui ont la JSK dans le cœur, qui jouent pour les couleurs et dieu qu'il y'en a beaucoup! Malheureusement Muhuc les a fait sortir par la petite porte.
Concernant Delhoum, c'est difficile à prouver. Mais, on ne joue pas au Handball sur un terrain de foot. Surtout au milieu de terrain.
oui mais bon dire qui a fait pas juste pour pas joué contre l'ESS c'est n’importe quoi...

je croie qui te faut un cours d’histoire tout cour, me concernant j'aimerai bien que la langue amazigh sois langue numero 1 dans toute l'algerie au même titre que l'arabe et que le peuple algerien sois reconnue comme peuple amazigh a l'international .
ensuite pour la langue arabe si tu parle du dialecte algerien sache qu'il n'a pas grand chose d'arabe c'est un mélange entre l'arabe et le amazigh, a l’époque lorsque les arabe on était chasser les amazigh connaisr deja la langue arabe vu qui sont entré dans l'islam et peut a peut avec le temps ya un dialecte qu sais developper mais en aucun cas du sang arabe .

apre ke voie pas on quoi il et pas un amazigh si il parle arabe ou autre sur une chaine amazigh .....la fierté c pas avec des parole mais avec les acte , si il aimer vraiment la JSK il serait jaloux de la voir dans cette etat et ferait tout pour la relever , et sa c'est qu'avec le travaille des projet formation infrastructure etc..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Lun 3 Nov - 14:32

Ce joueur ne se donne pas à fond quand il joue, il a du potentiel mais il n'a pas sa tête à la jsk. vivement son départ.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Invité Lun 3 Nov - 14:58

melka a écrit:Ce joueur ne se donne pas à fond quand il joue, il a du potentiel mais il n'a pas sa tête à la jsk. vivement son départ.
il ya des haut et des bas je pense pas qui doit partir il faut que la stabilité revienne pour voir ce que sa donne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Lun 3 Nov - 17:10

melka a écrit:Ce joueur ne se donne pas à fond quand il joue, il a du potentiel mais il n'a pas sa tête à la jsk. vivement son départ.

Il ne veut pas rester à la JSK. Il avait déjà demandé la résiliation de son contrat quelques heures après avoir signé. Si Hannachi qui l'avait retenu.

Maintenant, on voit clairement que c'était une erreur.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 8 Nov - 14:28

rachid_as a écrit:
melka a écrit:Ce joueur ne se donne pas à fond quand il joue, il a du potentiel mais il n'a pas sa tête à la jsk. vivement son départ.

Il ne veut pas rester à la JSK. Il avait déjà demandé la résiliation de son contrat quelques heures après avoir signé. Si Hannachi qui l'avait retenu.

Maintenant, on voit clairement que c'était une erreur.

Il est temps de faire le ménage. Cette année, y'aura aucun titre!!!!C'est plus que sur. Me mets les joueurs au défit pour prouver le contraire.
Alors, pour cette raison, il faut profiter de lancer les jeunes qui veulent vraiment àl'image de Raiah, Ferguene.....
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 8 Nov - 19:42

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:
melka a écrit:Ce joueur ne se donne pas à fond quand il joue, il a du potentiel mais il n'a pas sa tête à la jsk. vivement son départ.

Il ne veut pas rester à la JSK. Il avait déjà demandé la résiliation de son contrat quelques heures après avoir signé. Si Hannachi qui l'avait retenu.

Maintenant, on voit clairement que c'était une erreur.

Il est temps de faire le ménage. Cette année, y'aura aucun titre!!!!C'est plus que sur. Me mets les joueurs au défit pour prouver le contraire.
Alors, pour cette raison, il faut profiter de lancer les jeunes qui veulent vraiment àl'image de Raiah, Ferguene.....

.... et c'est ce que compte faire Ciccolini Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Dégage Hannachi Sam 8 Nov - 23:39

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:

Il ne veut pas rester à la JSK. Il avait déjà demandé la résiliation de son contrat quelques heures après avoir signé. Si Hannachi qui l'avait retenu.

Maintenant, on voit clairement que c'était une erreur.

Il est temps de faire le ménage. Cette année, y'aura aucun titre!!!!C'est plus que sur. Me mets les joueurs au défit pour prouver le contraire.
Alors, pour cette raison, il faut profiter de lancer les jeunes qui veulent vraiment àl'image de Raiah, Ferguene.....

.... et c'est ce que compte faire Ciccolini Wink

Nous, les supporters, on doit le soutenir et le lui faire savoir. La recréation est terminée. Que ceux qui veulent travailler se manifestent. La kabylie a assez souffert comme ça. Il faut que les mercenaires comprennent ce message.
On a obligé personne à porter le maillot du plus GRAND club algérien.
Que ceux qui veulent partir, la porte est grande ouverte. Il n'y a pas de vedettes à la JSK. Il y'a une équipe avec des supporters qui peuvent tout donner pour ce cher club.
Un message aux joueurs qui ne se donnent pas à fond: Malgré que les rencontres se jouent à huis-clos, on vous à l'œil et la saison prochaine sera celle du grand nettoyage. Y'en a marre!!! On a obligé personne à jouer pour nous!!!!!!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Mer 12 Nov - 1:59

200 millions/ mois pour ce clowne et ne fait rien sur le terrain. Il n'a plus à la jsk. J'ai hâte de la voir dégager le plus tôt sera le mieux.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 12 Nov - 18:07

JSK : Delhoum s’est entendu avec Hannachi pour partir en décembre !

C’est l’une des périodes les plus difficiles que la JSK est en train de traverser cette saison. Tout a commencé après le décès d’Albert Ebossé, avant que l’entraîneur en chef, le Belge, Hugo Broos, décide de jeter l’éponge, laissant tout de même la JSK à la première place. Par la suite, le club a enregistré trois défaites consécutives, une seule victoire et un nul. Alors que tout est rentré dans l’ordre après la victoire face au MCA, le club phare du Djurdjura a replongé dans une nouvelle crise, suite au nul concédé face au champion d’Afrique. D’ailleurs, une pagaille s’en est suivie dans le vestiaire, avant que les supporters se rendent lundi soir au stade du 1er-Novembre pour rencontrer les joueurs et leur demander des explications. Pas seulement. Un joueur vient de perdre l’estime des fans kabyles. Il s’agit du milieu de terrain, Mourad Delhoum. Considéré comme étant la recrue de luxe de la JSK au début de la saison, l’ancien Sétifien n’arrive plus à donner satisfaction. Ses rendements sont en deçà des attentes. Lorsque nous avons cherché à en connaître les raisons, nous avons appris que le joueur souhaitait résilier son contrat. D’ailleurs, l’information a été publiée sur nos colonnes, le 6 octobre dernier. Mourad Delhoum, qui ne s’est même pas pris en photo avec le maillot de la JSK lorsqu’il a rejoint le club le plus titré d’Algérie, aurait pris la décision de quitter le club lors du prochain mercato. Il s’est même entendu avec son président, Mohand Chérif Hannachi, pour résilier son contrat à l’amiable au mois de décembre.

Il négociera avec l’Entente
Mourad Delhoum regrette amèrement d’avoir refusé de retourner à l’Entente de Sétif. En optant pour la JSK, il avait l’impression d’avoir trahi l’équipe du cœur. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ne s’est pas pris en photo avec le maillot de la JSK lors de la signature du contrat. D’après nos informations, le milieu de terrain entamera prochainement les négociations avec l’Entente de Sétif pour un éventuel retour au club des Hauts Plateaux.

Le président a exigé de lui de terminer la phase aller
Pour qu’un club avance, les responsables ne doivent pas garder un joueur qui n’a plus l’envie de jouer. C’est le cas de Mourad Delhoum qui donne l’impression de jouer à contrecœur à la JSK. Et comme le président Hannachi est au courant de cette situation, nous avons appris qu’il serait prêt à le libérer au prochain mercato. Seulement, il aurait exigé de lui de jouer les cinq prochaines rencontres de la phase aller ainsi que le premier match de la Coupe d’Algérie. Ce que le joueur a accepté.

Son absence agace Ciccolini
Récemment, l’entraîneur de la JSK, François Ciccolini, a déclaré que Mourad Delhoum ne doit plus soigner sa blessure à Sétif, du moment qu’il pourra suivre un traitement à Tizi Ouzou. Le joueur, qui est en train de bouder l’entraînement, agace désormais son entraîneur qui souhaiterait disposer de tout son groupe pour pouvoir profiter au maximum de cette trêve et préparer sereinement le derby contre le MOB. Malheureusement, le joueur n’a plus donné signe de vie depuis déjà deux séances.

Ça risque d’être chaud à son retour à Tizi
Le moins que l’on puisse dire est que les supporters de la JSK sont très remontés contre Delhoum. Selon eux, le joueur, qui n’est pas capable de jouer et défendre dignement les couleurs de ce club mythique, n’a qu’à partir. Il est plus que certain que Delhoum n’échappera pas aux critiques des fans qui attendent avec impatience son retour à Tizi Ouzou pour lui dire les quatre vérités.

Delhoum refuse toute déclaration, craignant la réaction des supporters

Cela fait plusieurs jours que nous essayons de prendre attache avec Mourad Delhoum. Malheureusement, ce dernier ne répond à aucun de nos appels. Il aurait pris la décision de boycotter la presse, craignant la réaction des supporters qui sont tous pour sa libération.

--------------------------------

Il reprend enfin !
Après avoir raté deux séances d'entraînement, le milieu de terrain, Mourad Delhoum, revient à de meilleurs sentiments et reprend enfin les entraînements avec ses coéquipiers. Le Sétifien qui n'a pas joué face à l'Entente vendredi dernier sera d'attaque pour le derby kabyle face au MOB.

Le Buteur (12/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Mer 12 Nov - 18:35

JSK : Delhoum demande la résiliation de son contrat

Le milieu Mourad Delhoum quittera la JSK au prochain mercato hivernal. Il a d’ailleurs fait part hier au président Hannachi de sa décision de résilier son contrat à la fin de la phase aller. Il n’a plus le moral pour poursuivre son aventure avec les Canaris.

Cela fait plusieurs semaines qu’il a émis le vœu de changer d’air, mais au fur et à mesure que la fin de la phase aller approche, l’ancien pensionnaire de l’ESS et du Nasr Saoudi donne l’impression d’avoir l’esprit ailleurs. Il a choisi la JSK à l’intersaison pour son challenge sportif, mais avec les sanctions prises à l’encontre du club par la Ligue de football professionnel et la CAF, son espoir d’aller loin en Champions League africaine avec les Canaris s’est évaporé. Raison pour laquelle il a demandé la résiliation de son contrat à 5 journées de la fin de la première manche du championnat.

Economie
Le président Hannachi ne s’oppose pas à son départ vu que la JSK ne participera pas à la prochaine Champions League africaine. Le départ de Delhoum lui permettra de faire des économies en cette période de vaches maigres. Pour rappel, Delhoum est le joueur le mieux payé de la JSK cette saison. Il touche un salaire de plus de 200 millions par mois, alors que son rendement sur le terrain laisse vraiment à désirer. En contrepartie de sa lettre de libération, il ne touchera pas ses deux derniers salaires de la phase aller.C’est un titulaire indiscutable sur l’échiquier des Jaune et Vert, mais il n’a pas apporté le plus attendu de lui. L’ex-entraîneur de la JSK Hugo Broos l’avait même relégué sur le banc face au NAHD, mais Delhoum a fini par retrouver sa place dans le onze titulaire après le départ du Belge. Avec le salaire qu’il perçoit, la direction kabyle peut s’offrir au moins deux bons joueurs.

Il s’est entraîné avec l’équipe
Ayant raté les deux premières séances de la reprise, le milieu Mourad Delhoum s’est entraîné hier après-midi avec ses équipiers avant de rencontrer le président Hannachi à l’hôtel Amraoua.

Delhoum : «Je ne sais pas ce que le destin me réserve»

L’ex-pensionnaire de l’ESS et du Nasr Saoudi se dit surpris par la déclaration de son entraîneur, lequel a affirmé dimanche dernier sur Echourouk TV qu’il aurait souhaité que Delhoum reste à Tizi Ouzou pour se soigner. Il a ajouté qu’il n’a aucun problème avec qui que ce soit et que son retour à l’ESS est une question de destin. Concernant son avenir avec la JSK, il reste très réservé et ne veux pas se prononcé.

Votre absence aux deux premières séances de la reprise a ouvert la voie à toutes les interrogations, peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas réintégré le groupe à temps ?
Je réintégrerai le groupe cet après-midi (entretien réalisé hier après-midi, ndlr). Je n’ai pas repris avec le groupe lundi dernier, car j’étais malade. Le staff médical était au courant de mon absence et je ne comprends pourquoi tout ce tapage autour de mon absence.

L’entraîneur François Ciccolini a déclaré dimanche dernier sur Echourouk TV qu’il aurait aimé que vous restiez à Tizi Ouzou pour vous soigner…
Sincèrement, je ne comprends rien à tout ça. Avant que je rentre à Sétif, j’avais demandé l’autorisation au staff médical d’aller me soigner chez moi. L’entraîneur était au courant de mon départ à Sétif.

Pourquoi l’entraîneur s’est plaint alors de votre départ à Sétif ?
C’est à ne rien comprendre. Je suis un salarié du club et je ne pouvais pas rentrer chez moi sans avoir eu au préalable l’autorisation de mes responsables.

Depuis quelques semaines, on ne parle que de votre éventuel départ de la JSK, qu’en est-il au juste ?
Vous savez, ce qui compte pour moi pour le moment est de me concentrer sur le travail avec mon équipe. Je n’ai aucun problème avec qui que ce soit et je n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi on parle déjà de mon départ.

On parle avec insistance de votre probable retour à l’ESS…
Tout est lié au destin. Je ne peux rien dire de plus. Je compte reprendre cet après-midi avec mes équipiers et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur des attentes placées en moi.

Mais on a eu vent que vous avez demandé votre libération à Hannachi, est-ce vrai ?
Non pas du tout. Je n’ai pas encore parlé avec le président. Pour le moment je me concentre sur ce qui me reste à jouer avec la JSK et d’ici là, on verra bien ce que l’avenir va nous réserver. A mon avis ce n’est pas encore le moment d’évoquer ce sujet.

D’après votre voix, on sent que vous êtes stressé, on dirait que vous mijotez quelque chose. Que se passe-t-il ?
Oui c’est vrai je suis un peu stressé aujourd’hui, j’ai eu une journée fatigante.

Donc vous confirmez que vous allez rester à la JSK…
Sincèrement je ne sais pas. Je ne peux rien vous confirmer puisque je ne sais même si je serai parmi les vivants d’ici demain, donc vous dire si je resterai à la JSK d’ici quelques mois sera mal placé à mon avis.

Compétition (12/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par melka Mer 12 Nov - 21:45

rachid_as a écrit:JSK : Delhoum s’est entendu avec Hannachi pour partir en décembre !


Il négociera avec l’Entente
Mourad Delhoum regrette amèrement d’avoir refusé de retourner à l’Entente de Sétif. En optant pour la JSK, il avait l’impression d’avoir trahi l’équipe du cœur. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ne s’est pas pris en photo avec le maillot de la JSK lors de la signature du contrat. D’après nos informations, le milieu de terrain entamera prochainement les négociations avec l’Entente de Sétif pour un éventuel retour au club des Hauts Plateaux.


Le Buteur (12/11/2014)

Un joueur qui refuse de prendre un photo avec son nouveau club. S'il y a des hommes qui ont le nif à la direction de la jsk ils le vire sur le champs. Je trouve ça scandaleux. Comment veux tu qu'un joueur pareil va donner un plus pour l'équipe.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Jeu 13 Nov - 16:38

melka a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Delhoum s’est entendu avec Hannachi pour partir en décembre !


Il négociera avec l’Entente
Mourad Delhoum regrette amèrement d’avoir refusé de retourner à l’Entente de Sétif. En optant pour la JSK, il avait l’impression d’avoir trahi l’équipe du cœur. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’il ne s’est pas pris en photo avec le maillot de la JSK lors de la signature du contrat. D’après nos informations, le milieu de terrain entamera prochainement les négociations avec l’Entente de Sétif pour un éventuel retour au club des Hauts Plateaux.


Le Buteur (12/11/2014)

Un joueur qui refuse de prendre un photo avec son nouveau club. S'il y a des hommes qui ont le nif à la direction de la jsk ils le vire sur le champs. Je trouve ça scandaleux. Comment veux tu qu'un joueur pareil va donner un plus pour l'équipe.

Bien dit s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par rachid_as Sam 15 Nov - 11:05

JSK : Hannachi tient à Delhoum

Selon une source proche de la direction, le président Hannachi a clairement fait savoir à Mourad Delhoum au cours du tête-à-tête qu’il a eu avec lui dans la soirée de lundi dernier à l’hôtel Amraoua que la JSK a besoin de lui et qu’il ne manquera de rien à l’avenir.

Il lui a expliqué que le décès tragique d’Albert Ebossé a plongé le club dans une crise sans précédent, mais il lui a promis que les choses vont s’améliorer dans les jours à venir. Il s’est même engagé à mettre à sa disposition un appartement à Tizi Ouzou pour qu’il puisse faire venir sa famille. L’ex-pensionnaire de l’ESS et du Nasr Saoudi ne lui a rien promis, mais s’il constate que les choses s’améliorent, il pourrait revenir sur sa décision de quitter la JSK à la fin de la phase aller. Signataire d’un contrat de deux ans au profit des Jaune et Vert, Delhoum a émis le vœu de changer d’air après la mort d’Ebossé. Les événements qui ont secoué le club kabyle à la fin de la rencontre face à l’USMA pour le compte de la deuxième journée du championnat avaient affecté tous les joueurs. Delhoum aurait même déclaré aux responsables de la JSK que sa famille s’inquiète pour lui. Son choix n’était pas dicté par des raisons financières. Il avait reçu des offres plus alléchantes que celle qui lui a été faite par le président Hannachi, mais il avait opté pour la JSK. Toutefois, quelques semaines après la signature de son contrat, il commence à parler de son départ.

Compétition (15/11/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mourad DELHOUM - Page 2 Empty Re: Mourad DELHOUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum