[Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Jeu 28 Aoû - 18:06

Selon une source crédible :
Broos de retour lundi à Alger


Comme tout le monde est au courant, l’entraîneur en chef des Jaune et Vert est rentré hier matin chez lui en Belgique. Traumatisé par la mort d’Ebossé, Hugo Broos a préféré rentrer chez lui. Dans un premier temps, l’entraîneur des Canaris a préféré démissionner de son poste, il avait vraiment peur de continuer l’aventure avec les Canaris. Néanmoins, les responsables du club phare de la Kabylie se sont réunis mardi dernier avec leur entraîneur durant toute la journée à l’hôtel Amraoua. Hannachi et Idrès ont réussi de convaincre Broos de poursuivre sa mission. Ce dernier est rentré hier chez lui, néanmoins, il a promis aux responsables kabyles de revenir en Algérie, sa seule condition était la sécurité, Broos était clair avec Hannachi, il lui a signifié qu’il ne travaillera pas à l’avenir dans des conditions difficiles. Avant de partir, l’entraîneur en chef des Canars a reçu de bonnes assurances. D’ailleurs, les dirigeants kabyles attendront Broos lundi prochain, soit le jour de la reprise des entraînements. Voilà donc une bonne nouvelle pour les fans du club, eux qui craignaient vraiment sur l’avenir de leur club.

Compétition (28/08/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 2 Sep - 11:01

Hugo broos de retour à la JSK
Donné comme démissionnaire de son poste d’entraineur de la JSK, le Belge Hugo Broos est finalement revenu çà la maison kabyle. L’ancien coach et champion de la Belgique avec le FC Bruges a même été hier présent lors de la reprise et a dirigé en personne la séance d’entrainement.

Une bonne nouvelle pour la JSK meurtrie par la disparition tragique de son meilleur joueur et attaquant, Albert Ebossé. Le retour du Belge assurera surement une certaine stabilité à la JSK en ces moments de troubles connus de tous. Ceci n’a pas manqué à faire plaisir aux joueur perturbés par ce qu’ils viennent de vivre.

Nous y reviendrons ce soir avec plus de détails.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 2 Sep - 19:15

JSK : Broos revient à de meilleurs sentiments et reprend les commandes

Quelques heures après le décès d’Albert Ebossé, plusieurs éléments de la JSK, notamment le premier responsable à la barre technique, Hugo Broos, ont pris la décision de rentrer chez eux et d’attendre que les choses se calment pour revenir. Le Belge, qui a passé deux nuits à Alger, s’est envolé par la suite à Bruxelles pour rendre visite à sa famille. Broos, qui a eu une discussion avec le président Hannachi, a déclaré publiquement qu’il ne reviendra pas en Algérie, sauf s’il a des garanties concernant la sécurité dans les stades. Le coach kabyle, et après mûre réflexion, est revenu à de meilleurs sentiments, acceptant de reprendre son travail avec la JS Kabylie. En effet, c’est hier soir qu’Hugo Broos a débarqué à Alger via la Belgique. Le coach a été conduit directement au stade de la Protection civile de Dar El Beïda pour assurer la première séance d’entraînement sans son attaquant… Albert Ebossé.

Mourad Ziad à l’accueil
Après avoir accompagné la dépouille mortelle d’Albert Ebossé au Cameroun, le dirigeant de la JSK, Mourad Ziad, s’est rendu, hier soir, à l’aéroport international d’Alger pour accueillir l’entraîneur Hugo Broos et lui souhaiter la bienvenue. Les deux hommes se sont dirigés directement au stade d’entraînement pour rencontrer les joueurs.

Entraînement au stade de la Protection civile
Prévu initialement au stade de Dar El Beïda, la séance de reprise a eu lieu finalement au stade de la Protection civile de Dar El Beïda. Sur  demande de la direction, aucun journaliste n’avait le droit de couvrir l’entraînement lequel a été programmé à huis clos.

Réunion Broos-joueurs avant le coup d’envoi
Avant le coup d’envoi de la séance, le premier responsable à la barre technique du club kabyle, Hugo Broos, et comme on s’y attendait, a eu une petite réunion avec ses joueurs sur le terrain. Le technicien belge a essayé de remobiliser ses troupes et  les pousser à ouvrir une nouvelle page après le drame survenu lors du match JSK-USMA qui a coûté la vie à l’attaquant Albert Ebossé. Certes, la reprise s’annonçait des plus difficiles pour les joueurs lesquels étaient tous proches d’Ebossé, mais ils se sont retrouvés dans l’obligation de reprendre le travail.

«Il n’a jamais été question d’abandonner le club, j’ai donné ma parole d’homme à Hannachi»
L’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, est arrivé hier après-midi à l’aéroport international Houari- Boumediène. Son retour a mis fin à une longue polémique concernant son avenir à la barre technique. Après le décès tragique de l’attaquant camerounais, Albert Ebossé, des rumeurs ont circulé dans le Tout-Tizi à propos du départ définitif de Broos qui n’aurait pas digéré la manière avec laquelle son joueur a rendu l’âme sur le terrain. Ainsi, Broos a tenu sa parole envers les dirigeants. En professionnel, l’entraîneur belge a assuré hier la première séance d’entraînement à Dar El Beïda. Accosté à l’aéroport, Broos a révélé : «Je suis de retour à la JSK et je vous précise qu’il n’a jamais été question d’abandonner le club. Certes, nous avons tous vécu une semaine difficile avec la mort de notre joueur, Ebossé, que Dieu ait son âme, mais le devoir nous appelle et nous ne pouvons lâcher l’équipe.» «J’ai donné ma parole d’homme au président Hannachi de revenir et me voilà au rendez-vous», a confié Broos.

«La reprise est dure sans Ebossé»
A notre question à propos de la situation psychologique dans laquelle se trouvent les joueurs à la reprise, Broos dira : «Je vais rencontrer mes joueurs sur le terrain pour leur parler. Je sais qu’ils ont besoin d’une bonne prise en charge sur le plan psychologique. La reprise des entraînements sans l’attaquant Ebossé sera très difficile.»

«Les joueurs doivent être solidaires entre eux»
Et d’ajouter : «Je sais qu’il sera difficile pour les joueurs de retrouver toute leur forme après tout ce qu’ils ont vécu samedi dernier après le match de l’USMA. La mort d’Ebossé nous a traumatisés et nous laissera des séquelles pour longtemps. Néanmoins, les joueurs doivent montrer leur solidarité. Nous avons un groupe qu’on doit protéger, on doit reprendre notre mission.»

«Je demande le soutien des vrais supporters dans ces moments difficiles»
S’adressant aux supporters de la JSK, le nouvel entraîneur, Hugo Broos, avoue qu’il ne s’attendait pas à un tel début de saison à domicile : «Dans les conditions actuelles dans lesquelles se trouve l’équipe, nous avons besoin du soutien de nos supporters. Je dis bien les vrais supporters qui aiment ce club et qui feront preuve de sagesse et de tolérance envers les joueurs, les membres du staff et les dirigeants.»

«La violence existe partout, la JSK ne doit pas assumer toute seule»
En dernier, Broos a refusé qu’on accuse la JSK dans tout ce qui s’est passé lors de ce match face à l’USMA qui a été caractérisé par des scènes de violence. Pis,  la mort de son meilleur joueur de l’équipe : «La violence est un fléau qui gangrène le football et existe partout dans les stades, ce n’est pas propre à Tizi uniquement. La JSK ne doit pas assumer seule ce qui s’est passé. Maintenant, il faut trouver des solutions urgentes pour régler le problème de manière définitive.»

Le Buteur (02/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 2 Sep - 19:17

Broos : «Je ne laisserai jamais tomber la JSK»

Au vu des déclarations faites par l’entraîneur Hugo Broos avant son départ en Belgique, certains ont cru que celui-ci ne remettrai plus les pieds à la JSK. Il avait même déclaré qu’il ne mettra jamais sa vie en danger.

Toutefois, les dirigeants auxquels nous avons demandé ce qu’ils comptent faire dans le cas où Broos ne reviendra pas ; si au départ certains d’entre eux craignaient que celui-ci ne laisse tomber la JSK, ils n’ont pas tardé à être rassurés quant à la poursuite de son aventure avec les Canaris. D’ailleurs, Broos leur a fait savoir hier qu’il ne laissera jamais tomber la JSK et qu’il est là pour honorer son contrat jusqu’au bout.

«C’est difficile, mais on surmontera cette épreuve»
Très affecté par le décès tragique d’Ebossé, Hugo Broos est très peiné, mais en tant que professionnel, il ne veut pas céder au fatalisme. «La mort d’Ebossé est un drame pour nous tous, mais on doit trouver la force en nous pour surmonter cette épreuve. C’est très difficile de reprendre le travail après ce qui s’était passé, mais on doit faire des sacrifices pour que la JSK relève la tête», leur a-t-il ajouté.

Broos aux dirigeants : «Je vous ai promis de revenir et j’ai tenu ma parole»
N’ayant pas cessé d’affirmer que son avenir avec la JSK est tributaire des mesures qui seront prises par les autorités concernées, Hugo Broos, n’a pas attendu de connaître les dispositions prises à l’issue du conseil interministériel pour revenir en Algérie. En effet, même s’il nous a déclaré dans l’après-midi de dimanche dernier qu’il est toujours indécis quant à la poursuite de son aventure avec la JSK, les responsables kabyles nous avaient confié que leur entraîneur poursuivra sa mission le plus normalement du monde avec l’équipe. Ils ont eu raison de ne pas s’inquiéter puisque celui-ci a rallié hier Alger comme prévu. A son arrivée à l’aéroport Houari Boumediène aux environs de 17h, il leur a affirmé qu’il ne pouvait pas revenir sur la parole qu’il leur avait donnée. «Je vous ai promis de revenir ce lundi et j’ai tenu ma parole», leur a-t-il dit. Choqué par le décès tragique d’Albert Ebossé, le coach belge avait songé à démissionner de son poste, mais les dirigeants ont réussi à le faire revenir à de meilleurs sentiments. Sa famille avait insisté pour qu’il résilie son contrat, mais le président Hannachi a fait de son mieux pour le convaincre de rester. Il lui aurait donné des garanties pour que le club assure sa sécurité et ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA ne se reproduira plus. Son retour n’a pas surpris les responsables kabyles qui avaient la ferme conviction que Broos n’irait nulle part.

De l’aéroport au stade, comme il a rallié Alger une heure avant l’entame de la séance de la reprise des entraînements, Broos a rejoint directement le stade de la Protection civile où l’équipe devait reprendre les entraînements. Il n’avait même pas eu le temps pour aller à l’hôtel (Hilton) pour déposer ses bagages, ce qui prouve qu’il est revenu à la JSK pour honorer son contrat et non pas pour quelques jours seulement. Il devait s’entretenir avec les joueurs afin de tenter de les réconforter, car eux aussi, sont traumatisés par la disparition tragique d’Albert Ebossé. Le Belge devait aussi tenir une réunion de travail avec ses collaborateurs et les responsables du club afin d’arrêter le programme de préparation. Comme le championnat observera une trêve d’un mois suite au décès de l’attaquant camerounais, Broos tentera sûrement de programmer quelques matches amicaux afin de permettre à ses joueurs de garder la forme.

Compétition (02/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mer 3 Sep - 12:51

Broos : «Ce n’est pas facile de reprendre après ce qui s’est passé»

L’entraîneur Hugo Broos avoue que ce n’est pas facile de reprendre les entraînements après le décès tragique d’Albert Ebossé.

Joint hier après-midi au téléphone, le coach belge n’a pas voulu s’étaler sur les conditions dans lesquelles s’est deroulée la reprise des entraînements. «Evidemment que c’est difficile de reprendre après la mort d’Ebossé. On est resté une semaine sans entraînement et il fallait qu’on reprenne, surtout que la reprise du championnat est fixée pour la mi-septembre», a affirmé l’entraîneur de la JSK. La reprise n’a pas eu lieu dans de bonnes conditions, car même si les dirigeants ont fait de leur mieux pour apporter un peu de réconfort à leurs joueurs, ces derniers sont toujours traumatisés par ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA.

«Remettre l’équipe sur de bons rails»

Au cours de la discussion que nous avons eue hier avec lui, l’entraîneur Broos affirme que la priorité est de remettre l’équipe sur de bons rails. Interrogé sur la manière avec laquelle il compte meubler cette trêve surtout après la mort tragique d’Ebossé, le Belge dira : «La priorité est de remettre l’équipe sur de bons rails. C’est une période difficile pour nous tous, mais on doit se remettre au travail afin de préparer la suite du championnat.»

«Travail physique et psychologique»
Voulant savoir s’il axera son travail sur le volet psychologique, le coach de la JSK déclare qu’il ne négligera pas le volet physique. «Les joueurs ne se sont pas entraînés pendant plus d’une semaine et il est important d’axer le travail sur le volet physique», a-t-il souligné. 

«Voila pourquoi on a décrété le huis clos»
Suite à tout ce qui s’est passé à la fin du match face à l’USMA, les responsables kabyles ont opté pour le huis clos afin de préserver leurs joueurs en cette période délicate. «Il y a eu un drame qui a touché le club et pour éviter que les journalistes posent à chaque fois des questions difficiles à nos joueurs, on a décrété le huis clos. Il y a eu beaucoup de déclarations sur ce qui s’est passé et il est temps de reprendre le travail même si c’est difficile.»

«La vie continue»
L’entraîneur belge est très choqué par la disparition tragique d’Albert Ebossé. Il a failli démissionner de son poste à cause de ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA, mais il veut maintenant tourner la page. «On est tous affectés par le décès d’Ebossé, mais la vie continue. On ne l’oubliera jamais, mais on doit reprendre le travail, d’autant que la reprise du championnat est pour bientôt.»    

«On peut changer le programme de préparation»
Le coach belge a tracé le programme de préparation, mais il précise qu’il pourrait le changer d’un jour à l’autre. Il a soumis ses joueurs au biquotidien depuis la journée d’hier, mais il pourrait accorder à ses joueurs un ou deux jours de repos afin de leur permettre de se relaxer. «Actuellement, on travaille deux fois par jour, mais on peut changer notre programme. Les joueurs sont affectés par ce qui s’est passé et ils sont à l’hôtel depuis lundi dernier. Comme je vous l’ai déjà dit, l’important est de remettre l’équipe sur de bons rails.»

«Match amical annulé»
Souhaitant disputer quelques matches amicaux avant la reprise du championnat, l’entraîneur belge nous a confié hier que le match programmé pour aujourd’hui a été annulé. «Oui, il était prévu qu’on dispute un match amical ce mercredi, mais il a été annulé. Les dirigeants sont à la recherche d’un sparring-partner.»

«Les absences, c’est une chose interne»
Si au lors de la séance de la reprise qui a eu lieu lundi dernier, on a enregistré l’absence de plusieurs éléments, hier, la plupart d’entre eux ont réintégré le groupe lors de la séance de la matinée. «Vous savez, je n’aime pas faire trop de déclarations. Il y a eu beaucoup d’absents à la reprise, mais cela ne regarde que le club. On a vécu un cas très triste en le décès d’Ebossé et maintenant on doit se remettre au travail afin de bien préparer la suite du championnat», a-t-il indiqué. A la question de savoir si les objectifs du club ne seront pas revus à la baisse après tout ce qui s’est passé à la fin du match face à l’USMA, Broos souligne que la priorité est de remettre l’équipe sur de bons rails.

Compétition (03/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Ven 5 Sep - 22:32

Hugo Broos (re)démissionne
Selon des sources proches de la direction de la JSK, l’entraineur Hugo Broos vient à nouveau de jeter l’éponge.

Non content de l’ambiance qui règne actuellement à la JSK, il a préféré informé ses dirigeants de son départ cette après-midi. Face à la démobilisation des joueurs, l’huis-clos, et l’atmosphère électrique qui règne dans les stades algériens sont autant de causes qui auraient poussé Hugo Broos à partir.

Notre source rajoute que la direction de la JSK a pris déjà contact avec le Français Alain Michel, fraichement limogé de la JS Saoura après seulement deux journées de championnat.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Sam 6 Sep - 13:27

Tout en exigeant des sanctions sévères contre les auteurs du crime
Hugo Broos menace de rentrer chez lui


Même s’il est rentré de Bruxelles, lundi passé, pour diriger les entraînements de la JSK à Dar El-Beida, il semble bien que le coach belge Hugo Broos hésite de plus en plus à continuer sa mission en Algérie. Et pour cause, il continue d’exiger de sévères sanctions contre les auteurs du crime ayant entraîné la mort d’Ebossé comme il exige aussi, de la part des hautes instances algériennes, des décisions draconiennes pour imposer la sécurité dans les stades de football algériens. Même s’il affirme qu’il ne manque de rien à la JSK, Hugo Broos donne la nette impression de vouloir jeter l’éponge à tout moment surtout que sa propre famille le harcèle depuis quelques jours déjà au téléphone pour lui demander de rentrer au plus vite en Belgique. Affaire à suivre…

Liberté (06/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Sam 6 Sep - 13:42

JSK : Broos décide de rendre effectif son départ, Alain Michel contacté !

A moins d’un changement de dernière minute, l’entraîneur belge, Hugo Broos, ne poursuivra pas son aventure avec la JSK, avons-nous appris d’une source très au fait des affaires du club kabyle, en regroupement fermé à Alger depuis une semaine. Cette décision de quitter les affaires techniques du club n’a étonné personne, car c’est pour la seconde fois, en espace de deux semaines, que le Belge demande à partir, évoquant le décès tragique de son attaquant, Ebossé, en premier lieu, et d’autres raisons qu’il a citées durant la réunion de jeudi soir avec Hannachi à l’hôtel Hilton. En effet, après avoir fait part de son désir de partir la nuit même du décès d’Albert Ebossé, évoquant le manque de sécurité dans les stades, Broos annonce pour la seconde fois à son employeur son vœu de quitter la barre technique et ce, pour d’autres raisons autres que celles relatives au volet sécuritaire. Selon notre source, le Belge est loin d’être motivé de jouer non seulement hors du fief du club, mais aussi sans la présence des supporters, un paramètre qui, selon lui, aura une grande influence sur le rendement de son équipe. Pour ce technicien, qui s’est réuni à l’hôtel Hilton avec le premier responsable du club, après le match amical face au RCK, la JSK aura du mal à concrétiser son objectif dans de pareilles situations, raison pour laquelle il aurait clairement signifié son vœu de partir avant la 3e journée de samedi prochain face à l’USMBA.

Les dirigeants ont tenté de le convaincre, mais…
Au cours de cette réunion, aucune décision n’a été prise quant à l’avenir de Broos à la barre technique. Hannachi et l’entraîneur belge se sont séparés tard dans la soirée, sans que le premier responsable n’ait fait part de garder la stabilité du club, notamment durant ces moments les plus difficiles de la vie de l’équipe après la perte de l’attaquant Ebossé, il y a deux semaines. D’ailleurs, le Belge a assuré les deux séances de travail d’hier à Dar El Beïda. Par ailleurs, tout ça n’aurait pas trop convaincu Broos, qui insiste à partir. Selon des informations recueillies auprès des proches du club kabyle, le Belge, qui a assuré les deux séances d’hier, a rencontré une seconde fois Hannachi pour lui expliquer que sa décision de partir est irrévocable.

Alain Michel en pole position pour lui succéder
Après avoir confirmé le départ de Hugo Broos, les dirigeants kabyles ont pris leur devant pour ne pas laisser le club longtemps sans entraîneur. C’est ainsi que la direction a pris attache avec le coach français, Alain Michel, ex-entraîneur du MCA et de la JSS. Selon nos informations, les deux parties ont entamé les pourparlers, et aujourd’hui, les choses vont s’accélérer. Par ailleurs, nous avons appris que Broos va diriger, ce matin, le match amical face aux pompiers, programmé à 10 heures à la caserne de Dar El Beïda, et il se pourrait qu’il soit le dernier pour lui à la JSK. Affaire à suivre.

Le Buteur (06/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Sam 6 Sep - 13:49

JSK : Broos sur le départ, Alain Michel pressenti

Sauf revirement de dernière minute, l’entraîneur Hugo Broos ne poursuivra pas son aventure avec la JSK. Et pour cause, il n’est toujours pas chaud pour rester.

Bien que le président Hannachi ait tenté hier de lui faire changer d’avis, celui-ci est toujours déterminé à partir. Mais tant qu’il n’est pas parti, il serait hasardeux de dire qu’il est officiellement partant car, faut-il rappeler, que le lendemain du décès tragique d’Albert Ebossé, celui-ci avait annoncé sa démission aux dirigeants, mais sur insistance du président Hannachi, il a accepté de revenir sur sa décision. Il était rentré chez lui pour consulter sa famille avant de revenir reprendre du service comme si de rien n’était. Mais trois jours après son retour, il informe de nouveau ses dirigeants de son désir de rentrer en Belgique. D’après certaines indiscrétions, son désir de partir n’est pas dû uniquement à la programmation des autres matchs avec public, mais à d’autres considérations que les dirigeants kabyles veulent taire pour le moment.

Mardi, ce n’est que ce mardi qu’on saura si Broos quittera réellement la barre technique de la JSK. Un responsable kabyle nous a confié que Broos est officiellement partant, mais tant que le concerné n’a pas annoncé son départ, tout peut arriver surtout que Broos que nous avons eu hier après-midi s’est montré surpris lorsqu’on lui a dit que les dirigeants nous ont fait savoir qu’il leur a annoncé son intention de partir. Il faudra attendre mardi pour savoir s’il va partir ou non. Les joueurs bénéficieront d’un jour de repos à l’issue de la rencontre amicale de ce matin face à l’équipe de la Protection civile et ne reprendront que mardi après-midi. S’il ne se présentera pas à la séance de la reprise, cela veut dire qu’il est démissionnaire.

Alain Michel

Devant l’obstination de Broos à démissionner de son poste, les responsables kabyles n’ont pas eu d’autre alternative que de prendre leurs devants en commençant d’ores et déjà à lui chercher un successeur. D’après une source digne de foi, des proches du club ont pris attache dans la soirée d’hier avec Alain Michel. Le choix de celui-ci n’est pas fortuit puisqu’il connaît bien le championnat algérien et il ne trouvera aucune difficulté pour s’adapter à son nouvel environnement. Il a fait du bon travail avec la JS Saoura, ce qui a poussé les dirigeants à vouloir l’engager. Le président Hannachi ne dispose pas de beaucoup de temps devant lui. Il lui faudra un entraîneur qui connaît bien les joueurs algériens et qui serait prêt à coacher l’équipe dès la semaine prochaine. Ce n’est pas facile de trouver un entraîneur pour une équipe qui a perdu un joueur suite à des jets de projectiles après une défaite à domicile.

Compétition (06/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 7 Sep - 18:59

Hugo Broos était hier sur le banc lors du match amical contre l’ASPC
«Je suis toujours en poste»


Beaucoup de choses ont été annoncées, ces dernières heures, sur le départ du coach Hugo Broos de la barre technique des Canaris.

En effet, des informations parlaient du départ officiel du Belge et des contacts des dirigeants kabyles avec le technicien français Alain Michel pour lui succéder. Afin d’avoir plus de précisions, nous avons joint, hier après-midi, Hugo Broos et l’avons interrogé à ce sujet. Le coach belge des Canaris a catégoriquement nié avoir démissionné en affirmant même qu’il restait à la JSK : « Honnêtement, je suis étonné. Pourquoi on annonce des choses pareilles à chaque fois. On m’appelle de partout pour me demander si j’avais réellement déposé ma démission. Qu’on arrête ce genre de pratiques. Je suis toujours en poste, d’ailleurs j’étais sur le banc lors de la joute amicale disputée par mon équipe face à la Protection Civile, ce matin. Nous avons accordé  du repos aux joueurs pour se reposer un peu. Nous reprendrons le travail lundi après-midi et puis on verra », a déclaré Broos. Ainsi donc, le coach kabyle dément catégoriquement avoir demandé à quitter son poste. Nous attendrons donc les prochaines heures pour connaître le fin mot de l’histoire et savoir si Broos quittera ou pas la barre technique des Canaris. Pour rappel, Broos avait dit avoir voulu partir, au lendemain du décès tragique de l’attaquant Albert Ebossé à l’issue du match de son équipe face à l’USMA. Néanmoins, le président Hannachi a réussi à lui faire changer d’avis. Ces dernières heures, ce sont ces mêmes dirigeants kabyles qui affirment que Broos avait la ferme intention de partir.

La JSK bat en amical l’ASPC (1-0)
 Les Kabyles ont battu, hier matin, en amical, l’équipe de la protection civile sur le terrain de Dar el Baida sur le score d’un but à zéro. La seule réalisation kabyle a été marquée par le jeune attaquant Saïd Fergane en première mi-temps. En dépit de leurs multiples attaques pour marquer le maximum de buts, les poulains d’Hugo Broos ont trouvé toutes les peines du monde pour battre l’équipe de la protection civile. D’ailleurs, ils sont parvenus à marquer un seul but à une  équipe qui a montré de belles choses et qui a tenu le coup jusqu’au bout, malgré la défaite. Le match fut cependant une occasion pour le coach kabyle de noter les points faibles de son équipe pour les corriger prochainement aux entraînements. Son objectif est de tout faire pour que ses joueurs soient prêts pour le match de samedi prochain face à l’USMBA pour le compte de la troisième journée du championnat. Le coach kabyle  fera de son mieux pour revenir avec un résultat probant face à l’USMBA le week-end prochain. Le match d’hier, face à l’équipe de la protection civile et le second match  amical pour les Jaune et Vert depuis la reprise des entraînements, lundi passé. Après avoir battu le RCK, jeudi dernier, sur le score de deux buts à un, les Kabyles ont donc réussi à battre l’équipe de la protection civil, hier matin, par la plus petite des marges. Les Canaris devront jouer un autre match amical, après-demain mardi, devant une équipe qui reste à déterminer. Le staff technique kabyle profitera de ce dernier test pour arrêter l’équipe qui jouera face à l’USMBA samedi prochain. Un seul objectif pour la formation de Djurdjura au cours de ce match, celui de revenir avec un bon résultat  pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Les Kabyles totalisent 3 points pour le moment après une victoire à Oran face au MCO  deux buts à zéro et une défaite at home face à l’USMA, deux buts à un.

Reprise des entraînements demain

Les joueurs kabyles ont été libérés, hier, par le staff technique pour rejoindre leurs domiciles, à l’issue de la joute amicale disputée face à l’équipe de la protection civile au stade de Dar el Baida. Les coéquipiers du milieu de terrain Malik Raiah  reprendront le travail, demain après-midi, toujours au stade de Dar El Beida. Ils auront encore cinq journées pour préparer la prochaine confrontation face à l’USMBA prévue pour samedi prochain au stade de Bel Abbès. Par ailleurs, les deux attaquants Abderrahim Kerrar et Samir Aiboud rejoindront le groupe à partir de la séance de la reprise pour préparer le prochain match de leur équipe.  L’irakien Abderrahim Kerrar  se trouvait avec la sélection de son pays, alors que le jeune Samir  Aiboud se trouvait avec l’équipe nationale olympique qui a terminé son stage hier. Concernant la domiciliation des matchs du club kabyle at home, aucune décision n’a été prise pour le moment. Les dirigeants kabyles trancheront sur cette question à l’issue du match face à l’USMBA. Plusieurs stades ont été avancés à l’instar de celui de Boumerdès et d’Azazga pour abriter les matchs de la JSK, en attendant le choix final des dirigeants.

DDK (07/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 7 Sep - 19:18

JSK : Broos reporte son départ !

On ne comprend désormais plus rien ! Au moment où tout le monde parle du départ de l’entraîneur de la JSK, Hugo Broos, lequel a refusé de poursuivre son aventure avec le club kabyle, le Belge, surprenant tout le monde, a dirigé la rencontre amicale disputée hier matin, devant la formation de la protection civile au stade de la caserne à Dar El Beida. En effet, le premier responsable à la barre technique, qui aurait souhaité repartir en Belgique, a coaché, hier, la rencontre comme si de rien n’était. Plus encore, Broos s’est même entretenu le plus normalement du monde avec ses joueurs lesquels étaient tous décontractés. Malgré cette entente, il faut dire que le président Hannachi aurait pris la décision de se séparer de son entraîneur. D’après une source généralement bien informée, le technicien belge a refusé de travailler avec une équipe qui sera privée de ses supporters pendant une longue période. De plus, il ne voulait pas prendre le risque d’exercer dans un pays où la sécurité est souvent absente dans les stades.

Réunion avec les responsables dans les prochaines heures
Comme rapporté précédemment par nos soins, Hugo Broos est en train de diriger ses dernières séances à la JSK. Ce dernier a en effet, trouvé un terrain d’entente avec le président de la JSK pour une séparation à l’amiable. Sans un changement de dernière minute, Broos est partant. Hier, nous avons appris qu’une réunion devrait avoir lieu entre le coach et les dirigeants de la JSK dans les toutes prochaines heures pour prendre une décision et savoir s’il restera jusqu’au match de l’USMBA ou s’il quittera ses fonctions bien avant.

Il pourrait rester jusqu'au match de l’USMBA
Pour ne pas perturber davantage le groupe, Hugo Broos, qui est plus que jamais annoncé partant, devrait diriger son dernier match, samedi prochain, à l’occasion de la troisième journée de championnat qui mettra aux prises l’USMBA avec la JSK. Broos aurait pris la décision d’accompagner ses joueurs à l’Ouest du pays et diriger son dernier match avant de s’envoler pour Bruxelles juste après.

Le Buteur (07/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 7 Sep - 19:20

JSK-Broos : «Je suis toujours en poste»

Le premier responsable de la barre technique du club kabyle, Hugo Broos, a tenu à mettre les choses au clair surtout que son avenir continue d’alimenter les discussions. Pour lui, il reste toujours l’entraîneur de l’équipe.

Alors que les spéculations vont bon train concernant Hugo Broos et son avenir à la tête de la formation du Djurdjura, le principal concerné ne s’en fait pas. Dernièrement, ses déclarations à un journal belge ont jeté une fois de plus le trouble sur ses intentions pour l’avenir. D’ailleurs, on parle même du départ de l’entraîneur de la JSK lundi prochain pour un aller sans retour. Joint par nos soins hier en fin d’après-midi, le technicien belge a aimablement accepté de répondre à nos questions. Sur son départ probable demain lundi, le coach réfute toute idée de départ : «Franchement, je ne vois pas l’intérêt de parler d’un départ. Je n’ai pas prévu de partir lundi comme vous le dites, d’ailleurs, je serai sur le terrain à assurer l’entraînement. Tout le monde a lu mes déclarations et je n’ai pas dit que j’allais partir ni lundi ni un autre jour. Ma position sur ce point est connue depuis un bon moment.» Une mise au point qui a le mérite d’être claire. Broos ne compte pas partir, du moins pour le moment. Dans ses déclarations au journal local, La Dernière Heure, il avait affirmé avoir démissionné de son poste et qu’il allait quitter l’Algérie pour de bon. Interrogé sur cette histoire, le concerné réplique : «Encore une fois, je le dis et je le redis, j’ai été clair dès le départ, après le drame qui a touché Ebossé, les responsables du football en Algérie ont promis de faire le nécessaire pour améliorer les choses et assurer la sécurité dans nos stades. Je ne veux pas que l’histoire d’Ebossé se répète. Je veux être en sécurité comme je l’ai d’ailleurs toujours dit.»

«Si le sécurité n’est pas assurée, je partirai»
Par ailleurs, le coach est toujours dans sa réflexion de départ. Il a toujours affirmé que s’il n’avait pas les garanties requises pour que la sécurité soit assurée, il plierait bagage pour rentrer chez lui. D’ailleurs, son discours n’a pas changé : «Je ne veux pas rentrer sur un terrain de football en sachant qu’il pourrait y avoir mort d’homme. Je demande à ce que la sécurité soit totalement assurée. Je veux que ma famille soit rassurée. Les dirigeants ont affirmé qu’ils allaient prendre les mesures adéquates en installant des caméras de surveillance dans les stades. Ça prend du temps ces choses-là. Je suis là, j’attends de voir l’évolution des choses pour prendre une décision. Je continue à faire mon travail le plus normalement du monde et j’assurerai les entraînements. Si ça ne change pas, alors je prendrai mes affaires et quitterai l’Algérie.» Une façon de dire que pour lui tout est tributaire des changements annoncés par les dirigeants du football national.

Sera-t-il présent à Sidi Bel-Abbès ?
Bien qu’il affirme être toujours en poste, le premier responsable de la barre technique kabyle n’est pas pour autant sûr de poursuivre l’aventure. Broos sera-t-il présent à Sidi Bel-Abbès ? La réponse à cette question, personne ne peut la donner surtout que le Belge a annoncé sa démission aux dirigeants avant-hier et que les dirigeants eux-mêmes ont confirmé cela. Ce qui fait que l’incertitude plane toujours sur la suite à donner dans cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre dans la maison kabyle.

Il a été contacté par Lierse

Le changement de discours de l’entraîneur kabyle est motivé. En effet, sur les sites belges, on annonce que Broos a été contacté par la formation de Lierse, pensionnaire de Jupiler League (1re division belge). Ce club qui est dirigé par un homme d’affaires égyptien était à la recherche d’un entraîneur et le nom d’Hugo Broos a été évoqué par les sites wallons. Cependant, cette piste est définitivement tombée à l’eau puisque le choix de Lierse s’est porté sur un technicien slovène pour prendre la relève. D’ailleurs, ledit entraîneur a été installé avant-hier dans ses nouvelles fonctions. Cette donne pourrait expliquer le discours de Broos qui, après avoir démissionné, affirme aujourd’hui être toujours en poste.

Partira, partira pas ?
Le cas de l’entraîneur Hugo Broos suscite moult interrogations. Ce dernier affirme qu’il est toujours en poste, alors que les dirigeants révèlent qu’il leur a annoncé son intention de rentrer chez lui à deux reprises en l’espace de 24 heures, c’est-à-dire, jeudi et vendredi derniers. C’est le flou total, d’un côté le coach belge nie avoir fait part à ses dirigeants de son intention de démissionner de son poste ; de l’autre, les dirigeants soutiennent mordicus que leur entraîneur leur a bel et bien annoncé son départ. Tant qu’il n’est pas parti, on ne peut rien avancer, car les choses peuvent évoluer dans les prochaines heures. Ce qui est certain, c’est que depuis la disparition tragique d’Albert Ebossé, Broos ne se sent pas bien à la JSK. Il peut donc jeter l’éponge à tout moment surtout après que les joueurs se sont plaints de la forte charge de travail.

Mardi, si on se réfère à ce que se dit dans l’entourage du club, l’entraîneur Hugo Broos pourrait quitter la barre technique de la JSK après-demain. Une réunion devrait regrouper le président Hannachi avec son entraîneur pour crever l’abcès une fois pour toutes. Certains avancent que c’est à l’issue de cette réunion que le coach belge officialisera son départ. Mais on ne peut pas être affirmatif pour le moment, vu que celui-ci reste indécis concernant son avenir avec les Canaris.

USMBA  Si certains laissent entendre que le divorce avec Broos sera consommé ce mardi, d’autres annoncent qu’il fera le déplacement avec l’équipe à Sidi Bel-Abbès avant de rentrer chez lui en Belgique. C’est l’hypothèse la plus plausible, puisque lui-même affirme qu’il devra coacher l’équipe lors de la prochaine journée face à l’USMBA. La reprise des entraînements est fixée pour ce lundi et il faudra attendre encore pour savoir s’il démissionnera de son poste avant ou après le match face à l’USMBA. Son départ n’arrangera pas les affaires de l’équipe qui sera contrainte d’évoluer à huis clos à domicile.

Qui a noirci le tableau à Broos ?
Selon une source digne de foi, l’entraîneur Broos veut rentrer chez lui à cause de ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA. C’est pour des raisons de sécurité qu’il insiste à démissionner de son poste. Bien que les dirigeants, à leur tête le président Hannachi, lui ont assuré qu’il n’a rien à craindre, et que s’est passé face à l’USMA ne se reproduira plus, le coach belge n’est pas, pour autant, rassuré. Il semble qu’une personne proche du club lui a noirci le tableau. On ne sait pas encore les raisons qui ont poussé cette personne à agir de la sorte, mais ce qui est certain, c’est que c’est elle qui aurait proposé le nom d’Alain Michel aux dirigeants kabyles.

Compétition (07/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Lun 8 Sep - 17:26

JSK : L’avenir de Broos dépendra de la sécurité du match USMBA-JSK

Restera, restera pas ! C’est le black out total à la JSK. Alors que les joueurs ont repris le chemin de l’entraînement la semaine écoulée, le premier responsable de la barre technique, Hugo Broos, est toujours indécis concernant son avenir. Ce dernier qui, en premier lieu, avait refusé de revenir en Algérie, a finalement accepté de reprendre son travail et honorer son contrat. Seulement, des rumeurs circulent ces derniers temps annonçant le départ officiel d’Hugo Broos. D’ailleurs, le président Hannachi a même cherché son successeur, du moment que l’ancien coach de la JS Saoura était en pole position pour le remplacer. D’après nos informations, le président de la JSK et Hugo Broos sont arrivés à un terrain d’entente pour une séparation à l’amiable. Le Belge devait rester jusqu’au match contre l’USMBA avant de quitter l’Algérie. Cependant, nous avons appris d’une source fiable que le Belge pourrait poursuivre son aventure à la JSK mais avec une seule condition : la présence de la sécurité. L’entraîneur, qui croyait que toutes les rencontres allaient être programmées à huis clos, souhaiterait que celle de l’USMBA-JSK se passe dans les meilleures conditions possibles. Si tout va bien, Broos pourrait revenir sur sa décision et accepter d’honorer son contrat.

Hannachi ne veut pas le lâcher
Pour que tous les supporters soient au courant, le président, et dès la première fois, s’est opposé au départ d’Hugo Broos. C’est le Belge en personne qui a pris la décision de résilier son contrat et de rentrer chez lui. Pour lui, il est impossible de travailler dans un endroit où la sécurité fait défaut. Du coup, il a été décidé qu’il quitte la ville dans les prochaines heures avant qu’une autre décision soit prise. Broos pourrait finalement rester si… les conditions sont réunies pour pratiquer un beau football.

Le Buteur (08/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par melka le Mar 9 Sep - 1:50

Alors Broos va partir ou bien non. On arrive pas à suivre.
avatar
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 9 Sep - 15:58

melka a écrit:Alors Broos va partir ou bien non. On arrive pas à suivre.

il joue au you-you. je parts et je reste à la fois.
Je le vois bien sortir par la petite porte hannachienne

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 9 Sep - 16:01

Alors que le coach refuse de s’exprimer sur son avenir
Le départ de Broos se précise


Selon une source digne de foi, on croit savoir que le coach Hugo Broos pourrait quitter la barre technique kabyle dans les toutes prochaines heures.

En effet et selon des proches au coach Belge, Broos aurait pris la décision de résilier son contrat et rentrer ainsi dans son pays. Notre source nous a précisé que Broos ne veut pas continuer son aventure avec le club phare de Kabylie pour deux raisons essentielles : La première c’est le fait que la JSK sera le seul club qui jouera à huis clos, et la deuxième c’est que les dirigeants kabyles ont déjà contacté Alain Michel pour lui succéder. Venu l’été dernier pour succéder à Ait Djoudi, Broos avait déjà annoncé sa démission après la disparition tragique de l’attaquant Albert Ebossé. Cependant, le président Hannachi a réussi à le faire revenir à de meilleurs sentiments après lui avoir donné des garantis concernant sa sécurité. Ces dernières heures, Broos a affirmé à ses dirigeants ses intentions de quitter la JSK. En dépit qu’il a nié d’avoir demander à partir, on croit savoir qu’il a affirmé à ses proches que ces heures sont comptées au sein du club phare de Kabylie. Selon les dernières informations, le coach Broos pourra quitter dés aujourd’hui le club. Cependant, on attendra les prochaines heures pour voir plus clair. Devant le silence du président Hannachi, le mieux habilité à mettre fin à toutes les spéculations sur l’avenir du club, Broos ne cesse de faire l’actualité du club kabyle ces jours-ci.

«Je ne ferai pas de déclaration concernant mon avenir»
Afin d’avoir plus de précisions sur ce sujet, nous avons pris attache, hier après-midi, avec le coach Hugo Broos, cependant, il a refusé catégoriquement de s’exprimer sur cette question. « Je ne ferai pas de déclaration concernant mon avenir », s’est-il contenté de déclarer avant de raccrocher. Ainsi donc, Broos maintien le suspens en attendant ce qu’apporteront les prochaines heures. Par ailleurs, le club phare de Kabylie a repris le travail, hier après-midi, après une journée de repos accordé aux joueurs dimanche passé. Les joueurs kabyles étaient, alors, à l’hôtel Hilton à partir de 15h. Le staff technique a programmé une séance d’entraînement au stade de Dar el Baida pour permettre aux joueurs de récupérer du voyage. Les deux attaquants Abdarahim Kerrar et Samir Aiboud ont rejoint le groupe, hier, après avoir raté la première semaine du stage. Aiboud était avec l’équipe olympique nationale  et Abdarahim Kerar avec la sélection Irakienne. Le coach Broos travaillera, lors des jours qui nous séparent du match face à l’USMBA, avec un effectif complet. Les Canaris s’entraîneront jusqu'à jeudi prochain avant de rallier la ville de Sidi Bel Abbés, vendredi prochain, où ils affronteront l’USMBA, samedi prochain, pour le compte de la troisième journée du championnat de ligue une.

DDK (09/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Mar 9 Sep - 16:18

Broos met fin au suspense : «Je ne quitterai pas la JSK !»

Depuis quelques jours, l’avenir de l’entraîneur belge Hugo Broos à la tête de la barre technique constituait le sujet qui alimentait l’actualité de la JSK. L’entraîneur avait officiellement émis le vœu de quitter son poste, malgré les assurances de ses responsables de le mettre dans des conditions confortables, à même de lui permettre d’exercer ses fonctions tranquillement. Au lendemain de la fin de la première semaine de préparation à Dar El Beida et profitant des deux jours de repos accordés aux joueurs, le président Hannachi a rencontré Broos pour discuter de son avenir. Hannachi a déjà fait part à son entraîneur du souhait de la direction de maintenir la stabilité à tous les niveaux, surtout que ce n’était pas le moment de vivre une période de transition. Avec le décès tragique de l’attaquant Ebossé, la JSK n’est pas prête à vivre une autre situation difficile qui pourrait influer sur son parcours en championnat. L’entraîneur Broos aurait, selon des sources très au fait de l’actualité du club kabyle, rassuré son président qu’il n’était pas près de quitter son poste et qu’il est même déterminé à aller jusqu’au bout de son contrat. «Je ne quitterai pas le club et nous allons tous conjuguer nos efforts pour que l’équipe revienne en force dès la reprise de la compétition.» Tels sont les propos tenus par Broos et qui n’ont pas manqué de rassurer le premier responsable du club, à quatre jours de la reprise de la compétition face à l’USMBA.

Le Buteur (09/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Sam 13 Sep - 23:02

Sur notre site, USMBA 0 – JSK 2 : Les déclarations d’Hugo Broos

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3226-usmba-0-jsk-2-les-declarations-d-hugo-broos


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 14 Sep - 14:07

Broos : «Je resterai jusqu’à la fin de la saison»

Après une trêve de trois semaines observée suite au décès tragique d’Albert Ebossé, touché par un projectile le 23 août dernier, le championnat de Ligue 1 Mobilis a repris vendredi avec un match avancé ayant opposé le NAHD au MCA. Hier, c’était au tour des autres équipes de jouer. En effet, la JS Kabylie, qui restait sur une défaite à domicile contre l’USMA (2-1) avait plus que jamais besoin d’un bon résultat, notamment pour retrouver le moral, après une période très difficile. Les coéquipiers du jeune Youcef Khodja l’ont fait ! Malgré le fait que la partie ait été très palpitante, ils ont quand même réussi à revenir avec les trois points en inscrivant deux buts par l’intermédiaire de Rial et Khodja. Un succès qui replace la JSK sur le podium avec six points. A la fin de la rencontre, nous nous sommes entretenus avec l’entraîneur en chef, Hugo Broos, qui estime que son équipe a bien réagi lors de cette rencontre. D’ailleurs, il a même tenu à féliciter ses joueurs : «Aujourd’hui, nous étions dans l’obligation de réagir et de relever la tête. Nous avons assuré le plus important avec cette victoire. Pour ce qui est de mon avenir, certes, je voulais partir dans un premier temps car je n’avais pas l’habitude d’assister à des scènes de violences pareilles. Maintenant, je suis ici et je vais rester. Je terminerai la saison à la JSK !»

«Je remercie les joueurs pour leur rendement »
Poursuivant ses déclarations, Broos a tenu à féliciter ses joueurs qui, selon lui, ont répondu positivement sur le terrain en livrant un match d’hommes : «Je tiens à féliciter mes joueurs pour leur rendement jugé excellent, car vous devez savoir que ce n’est pas facile de relever la tête, après tout ce qui s’est passé. Cette victoire est amplement méritée. On la dédie à Ebossé. Maintenant, on doit rester sur cette lancée et enchaîner d’autres victoires.»

«Les sanctions m’ont surpris»
Interrogé par nos soins sur les sanctions dont a écopé la JSK, le Belge estime que les décisions prises sont très sévères, du moment que la JSK n’a rien fait pour mériter tout cela. «Sincèrement, les sanctions m’ont étonné. Je ne m’attendais pas à ce genre de décisions. Désormais, tout le monde s’acharne contre la JSK.»

Le Buteur (14/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 14 Sep - 14:13

JSK-Broos : «Cette victoire fera beaucoup de bien au groupe»

Heureux du succès enregistré devant l’USMBA en déplacement, Hugo Broos pense que le plus difficile est passé.

Même si son équipe s’est imposée par deux buts à zéro à Sidi Bel-Abbès, le coach belge affirme que le match n’a pas été facile et ses joueurs ont su comment réagir. «Je suis très content de cette victoire. On a vécu trois semaines difficiles suite au décès tragique d’Albert Ebossé, mais je pense que cette victoire fera beaucoup de bien aux joueurs. Ces derniers malgré tout ce qui s’est passé ont bien réagi», a indiqué Broos.

«Surpris par les sanctions», interrogé sur les sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel à l’encontre de la JSK, Broos se dit surpris par les décisions de l’instance dirigée par Hamid Haddadj. «Les sanctions prises à l’encontre de la JSK m’ont surpris. Je ne m’attendais pas à ce que la JSK soit sanctionnée aussi sévèrement, car j’estime que la violence existe dans tous les stades algériens», a-t-il répondu.

«On a souffert ces trois dernières semaines», le décès tragique d’Albert Ebossé a choqué les responsables, les membres du staff technique et les joueurs de la JSK. Ils ont vécu des moments difficiles, mais ils ont réussi néanmoins à relever le défi. «On a souffert ces trois dernières semaines à cause de ce qui s’est passé à la fin de la rencontre face à l’USMA. On a fait un grand travail sur le plan psychologique, ce qui a permis aux joueurs de bien réagir.»

«Notre victoire est méritée», sur le succès enregistré devant l’USMBA, le coach belge déclare que son équipe n’a pas usurpé sa victoire. «Notre victoire était largement méritée. La première mi-temps n’a pas été facile, mais en deuxième mi-temps, mes joueurs ont bien géré leur match.»

«Je ne pouvais pas laisser tomber la JSK», comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, Broos voulait rentrer chez lui avant de revenir à de meilleurs sentiments. «Je ne pouvais pas laisser tomber la JSK. Il m’était impossible de lui tourner le dos», a-t-il conclu.

Compétition (14/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Lun 15 Sep - 20:21

Broos : «Huit joueurs de la JSK en EN des locaux, une grande satisfaction pour le club»

Hier matin, les responsables de l’équipe nationale des locaux ont rendu publique la liste des joueurs qui seront concernés par le stage de préparation qui se déroulera au Centre technique de la FAF de Sidi Moussa de 22 au 24 de ce mois.

Pas moins de huit joueurs de la JSK figurent dans cette liste qui a été publiée hier sur le site officielle de la Fédération algérienne de football. Avec huit éléments, la formation du Djurdjura est l’équipe qui aura fourni le plus de joueurs pour la sélection lors de ce premier stage. L’entraîneur en chef des Canaris est très content : «Huit joueurs en équipe nationale des locaux, c’est une bonne chose pour le club alors. Le sélectionneur n’a pas retenu ces éléments pour leurs beaux yeux, il a convoqué mes joueurs parce que ces derniers ont affiché une belle forme en ce début de saison, cela prouve qu’on a bien travaillé et qu’on continue toujours à travailler. Cela prouve aussi que notre effectif est très riche est que l’équipe possède un grand potentiel.»

«Je suis très content pour ces joueurs, ils méritent vraiment cette sélection»
Broos estime aussi que les huit joueurs qui ont été retenus par le sélectionneur national pour le premier stage des locaux méritent tous cette sélection. «Doukha, Ziti, Mekkaoui, Rial, Benlamri, Delhoum, Yesli et Ferrahi méritent tous cette sélection, ils sont de très bons joueurs, ils travaillent bien, maintenant, la balle est dans leur camp, ils doivent redoubler les efforts pour être à la hauteur de cette confiance placée en eux, mais aussi pour marquer des points au sélectionneur et pourquoi ne pas gagner une place en équipe première.»

«La victoire de samedi fera beaucoup de bien au groupe»
La victoire de samedi dernier des Canaris à Sidi Bel-Abbès a fait beaucoup de bien à l’entraîneur en chef des Jaune et Vert, ce dernier, avec un peu de recul, estime : «On a fait un bon match, les joueurs ont bien réagi, ils sont à féliciter. D’ailleurs, cette victoire fera beaucoup de bien au groupe, n’oubliez pas qu’on a passé des moments très difficiles ces derniers temps. Ainsi, on ouvrira une nouvelle page, on tentera d’oublier tout ce qui s’est passé.»

«Yesli a mis trois jours de retard pour reprendre les entraînements, voilà pourquoi il n’a pas joué»
Pour plus d’un, la non-titularisation de Kamel Yesli samedi dernier est une surprise. L’émigré de la JSK n’a joué aucune seconde de cette rencontre, et le joueur a affiché quelques signes de mécontentement à la fin de la rencontre. De son côté, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert explique : «Pour moi, il n’y a pas une affaire Yesli. Ce joueur est un élément du groupe, il est soumis donc aux mêmes règles que tous les autres joueurs. On a repris les entraînements après la mort d’Ebossé lundi et, lui, est revenu jeudi, en plus des dix jours d’arrêt, il a mis trois jours pour reprendre les entraînements alors que d’autres joueurs étaient présents dès le premier jour de la reprise, voilà donc pourquoi je n’ai pas compté sur ce joueur samedi soir.»

«Meguehout aura sa chance »
Recruté cet été par les responsables kabyles afin d’apporter un plus à la zone médiane, Meguehout ne bénéficie pas en ce début de saison de la confiance de son entraîneur. Encore une fois, il a débuté la partie sur le banc de touche, et Broos avoue : «Moi je gère un groupe de 24 joueurs, je ne peux pas donc parler sur un ou deux éléments à chaque fois. Pour Meguehout, il a été victime de mes choix, néanmoins, il aura sa chance à l’avenir, c’est à lui de bien saisir cette chance.»

«Je suis très satisfait de la prestation d’Youcef Khoudja»
Pour sa première titularisation, Youcef Khoudja a réussi à marquer son premier but sous le maillot jaune et vert, le coach kabyle est très satisfait : «Youcef Khoudja a été recruté cet été afin d’assurer la doublure d’Ebossé, il devait donc beaucoup apprendre et de gagner en expérience avant de gagner sa place. Néanmoins, le destin a voulu qu’il bénéficie d’une chose très tôt que prévu, il a joué et a marqué un but, je suis très satisfait par sa prestation.»

«C’est très difficile de trouver un remplaçant à Ebossé»
Sur le remplaçant d’Ebossé et sur les qualités d’Youcef Khoudja, Broos nous confie : «C’est très difficile de remplacer Albert, c’est le meilleur attaquant en Algérie, c’est le meilleur buteur de l’équipe et du championnat, cela veut tout dire. En outre, je préfère me concentrer sur autre chose que de pleurer toujours Ebossé, on doit, comme je vous l’ai dit la dernière fois, trouver des solutions en attaque et apprendre à jouer sans lui.»

«Rayeh, Fergane, Aïboud et Ihadjadene cravachent dur aux entraînements, ils méritent donc de jouer»
Deux joueurs formés au club ont débuté la partie de samedi dernier comme titulaires et deux autres sont rentrés en cours de jeu, l’entraîneur en chef de la formation du Djurdjura estime : «Ces quatre joueurs ont cravaché très dur ces derniers jours aux entraînements, ils sont très sérieux en plus, ils ont affiché une belle forme durant la semaine qui a précédé cette rencontre. Avec moi, ce sont toujours les meilleurs qui jouent, voilà pourquoi j’ai fait confiance à ces jeunes, avec moi, il n’y aura pas un jeune ou une star dans l’équipe, ce sont tous les joueurs qui sont mis sur un pied d’égalité. Je compte chaque week-end sur les meilleurs de la semaine.»

«Je préfère parler sur le titre dans trois semaines, le plus important pour nous actuellement est de retrouver la joie de jouer»
Avec la victoire de samedi dernier, les supporters kabyles ont recommencé à parler du titre, Broos conclut : «On a traversé des moments plus que difficiles, on pense actuellement aux prochaines rencontres de l’équipe. Les joueurs ont bien réagi samedi soir, la victoire fera du bien au groupe, le plus important maintenant pour nous est de retrouver la joie de jouer. Pour le titre et les objectifs, on reparlera de toutes ces histoires dans trois ou quatre semaines, le plus important pour nous aujourd’hui est de retrouver notre niveau et beaucoup plus le sourire.»

Compétition (15/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Jeu 18 Sep - 20:02

Broos : «Le fait que Kerrar soit en forme est rassurant pour moi»

A quelques jours de la 4e journée de Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur en chef de la JSK s’est exprimé sur nos colonnes sur l’importance du prochain rendez-vous de son équipe. Broos a rappelé, une fois de plus, que ses joueurs ne sont pas focalisés sur la question de la domiciliation de la rencontre, afin de ne pas être perturbés, même s’il sait pertinemment qu’il sera difficile à ses joueurs d’accueillir l’ASO à l’extérieur sans la présence du public.

«Mes joueurs ont bien réagi contre Bel-Abbès»
Revenant sur la victoire du week-end dernier ainsi que la séance de reprise de l’entraînement de lundi, le coach nous dira : «La reprise s’est effectuée dans de bonnes conditions. Mes joueurs avaient le moral, notamment après la belle victoire à Bel-Abbès. C’est toujours bien de reprendre, après une victoire en championnat. Cela met en confiance mes joueurs qui ont bien réagi, après ce qu’ils viennent de vivre et cela m’a beaucoup réjoui. J’espère qu’on pourra maintenant enchaîner d’autres victoires.»

«Il est clair que ce sera de plus en plus difficile dans les jours à venir»
Le technicien belge est conscient que ce sera de plus en plus difficile lors des prochaines journées, surtout que son équipe évoluera en dehors de ses bases pour tout le reste de la saison. Hugo Broos nous dira textuellement : «Ecoutez, il s’agit tout de même de matchs de championnat. On sait qu’on ne nous fera aucun cadeau. Il est clair que les rencontres seront difficiles et qu’on doit être présents à chaque match. J’ai d’ailleurs informé mes joueurs que plus aucun match ne sera facile à gérer.»

«On doit gérer la situation, quelles qu’en soient les circonstances»
Interrogé sur la question de la domiciliation du match, le technicien belge nous a fait savoir que cette question n’est pas au centre de ses intérêts. Il nous dira d’un air rassuré : «Tout ce que j’ai à vous dire, c’est qu’il existe des responsables au sein de la JSK qui sauront répondre mieux que moi. De mon côté, je me focalise sur le volet technique. Mes joueurs doivent appliquer mes consignes et c’est ce qui me préoccupe le plus. Je sais que s’ils développent leur jeu habituel, on finira par faire de belles choses. Pour ma part, j’estime qu’on doit gérer la situation, quelles qu’en soient les circonstances.»

«Le retour de Kerrar me permettra d’avoir plus d’options en attaque»
Par la suite, l’entraîneur de la JSK nous a parlé du retour de l’Irakien et de ce qui l’a le plus soulagé : «J’aurais aimé que Kerrar soit là bien avant, mais il a eu un problème de visa. Toutefois, l’important est qu’il soit parmi nous aujourd’hui. Il m’a fait savoir qu’il s’est entraîné régulièrement. Le fait qu’il soit en forme est rassurant pour moi. Sa présence me donnera plus d’options en attaque.»

«Tous les joueurs auront leur chance»
Avant d’ajouter dans la foulée : «J’ai toujours dit à mes joueurs que c’est la concurrence qui leur permet d’avancer. Chaque joueur aura sa chance dans l’équipe. L’important est que tout le monde travaille dur pour arracher sa place. Nous avons de la qualité dans l’équipe et c’est à nous de l’exploiter.»

«Ceux qui ont joué samedi dernier m’ont convaincu»
Par la suite, le technicien belge nous a fait savoir qu’il était plus ou moins satisfait du rendement de ses joueurs samedi dernier face à Bel-Abbès. Il enchaîna : «Je suis satisfait de mes joueurs. Ceux qui ont affronté Bel-Abbès samedi passé m’ont convaincu. Mes consignes ont été parfaitement bien appliquées. Maintenant, il va falloir poursuivre sur cette voie. Il nous reste encore un long chemin à parcourir et l’important est de faire preuve de régularité.»

«On effectuera très peu de changements face à l’ASO»
Pour ce qui est de la prochaine sortie de son équipe face à l’ASO, le premier responsable du staff technique de la JSK nous dira : «On effectuera très peu de changements face à l’ASO. Nous avons encore quelques séances d’entraînement, avant de boucler notre préparation. On attendra jusqu’à l’ultime séance pour trancher, mais l’ossature sera maintenue. Ça c’est une évidence. Toutefois, je sais que ce sera très difficile. Je peux même dire que c’est un match piège. C’est la raison pour laquelle il faudra s’accrocher.»

«On doit atteindre la barre des 9 points ce samedi»
Avec un total de 6 points et une 3e place au classement général, Broos estime que son équipe doit absolument poursuivre son ascension. Il nous dira à ce sujet : «L’idéal est d’atteindre la barre des 9 points ce samedi. Cela nous permettra de maintenir notre place sur le podium mais aussi de gagner en confiance. Je sais que ce sera difficile, vu la situation du club, mais nous devons absolument  nous accrocher jusqu’au bout.»

«Apprendre à vivre sans Ebossé est difficile pour le groupe»
Broos n’a pu parler de son équipe sans évoquer le défunt Ebossé qu’il a eu sous sa coupe depuis le début de la saison. Il nous dira d’un air triste

Le Buteur (18/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Jeu 18 Sep - 20:12

JSK -Broos : «Il se pourrait que Kerrar joue aux côtés de Youcef Khodja»

L’entraîneur Hugo Broos que nous avons joint hier après-midi au téléphone pour avoir ses impressions par rapport au choix de sa direction de recevoir l’ASO sur le terrain de Bordj Bou Arréridj, avoue que du moment que la JSK n’est pas autorisée à jouer chez elle, il ne voit pas de différence de jouer dans tel ou tel stade. «En toute sincérité, je ne connais pas les stades algériens.

De ce fait, le choix du terrain de Bordj Bou Arréridj ou d’un autre stade, c’est pareil pour moi. On aurait aimé évidemment jouer sur le terrain du 1er-Novembre, mais comme le recours adressé par la direction du club aux instances concernées n’est pas encore traité, on est obligés de jouer hors de Tizi Ouzou», a indiqué Broos.

«Hamroun accuse du retard»
S’entraînant avec le groupe depuis lundi dernier, la nouvelle recrue des Jaune et Vert, Jugurtha Hamroun, a encore besoin de temps pour retrouver sa pleine forme. Il sera en principe qualifié pour le prochain match face à l’ASO comptant pour la 4e journée du championnat, mais vu qu’il n’est pas au top de son niveau, il ne jouera pas d’entrée ce samedi à Bordj Bou Arréridj, si la direction parvient à le qualifier bien sûr. «Hamroun manque encore de rythme. Il accuse un retard par rapport aux autres joueurs. Il n’a pas joué depuis longtemps et c’est à lui de confirmer aux entraînements. Il vient juste d’intégrer le groupe et il a besoin de temps pour revenir à son meilleur niveau», a souligné le coach belge.

«Il n’y a pas de cas Yesli»
N’ayant bénéficié d’aucun temps de jeu lors de la rencontre précédente face à l’USMBA, Kamel Yesli était déçu par les choix de son entraîneur, lequel s’est expliqué le lendemain de retour de l’équipe à Tizi Ouzou sur la non-titularisation de l’ex-pensionnaire de Paris FC. «Il avait rejoint le groupe avec 3 jours de retard et c’est pour cela que je ne l’avais pas fait jouer face à l’USMBA.»

Au cours de l’entretien téléphonique que nous avons eu hier avec lui, Broos a tenu à préciser qu’il n’y a pas de cas Yesli. «Comme je l’ai déjà déclaré, Yesli n’avait pas repris avec ses équipiers à temps. Il avait rejoint le groupe avec 3 jours de retard. C’est tout à fait normal que j’aligne un autre joueur à sa place. Maintenant s’il veut jouer, il n’a qu’à confirmer aux entraînements. Je ne fais pas dans le favoritisme et celui qui veut jouer, il n’a qu’à le prouver à l’entraînement.»

Même s’il n’a repris avec ses équipiers que lundi dernier, Abderrahim Kerrar a de fortes chances de jouer d’entrée face à l’ASO. L’entraîneur Broos auquel nous avons demandé s’il compte composer avec l’international irakien qui n’a réintégré le groupe que lundi dernier, affirme : «Kerrar s’était entraîné avec la sélection de son pays avec laquelle il a joué un match international. Il est apte à jouer et il se pourrait qu’il joue d’entrée aux côtés de Youcef Khodja. Ce dernier manque encore d’expérience, car il vient juste de découvrir la première division, mais il a rempli comme il se doit son rôle face à l’USMBA. Il a même marqué un but et il doit maintenant confirmer dans les matches à venir», dira Broos.

«Je suis soulagé par le retour de Kerrar»
Afin de combler le vide laissé par Albert Ebossé qui a perdu la vie à la fin de la rencontre face à l’USMA, le coach belge mise énormément sur l’international irakien. C’est pour cela qu’il avait hâte de le récupérer. «C’est vrai que Youcef Khodja a marqué lors du dernier match, mais il faut reconnaître que Kerrar a plus d’expérience. Son retour m’a soulagé, car il n’y a pas un entraîneur qui ne souhaite pas avoir tous les joueurs à sa disposition. Avec son retour, j’aurai plus de solutions», a-t-il reconnu.

«Le retour à Tizi a fait du bien au groupe»
Tout en tenant à remercier les responsables de la Protection civile qui ont mis à la disposition de la JSK leur terrain lors de sa préparation à Alger, Broos confie que le retour à Tizi Ouzou a fait beaucoup de bien au groupe. «Le terrain du 1er-Novembre est de meilleure qualité. On se prépare dans de bonnes conditions pour le prochain match face à l’ASO. Je tiens à remercier les responsables de la Protection civile qui nous aidés dans les moments difficiles en nous laissant s’entraîner sur leur terrain. On aurait souhaité recevoir à Tizi Ouzou, malheureusement on ne peut pas le faire maintenant vu que notre stade est toujours suspendu.»

«On doit enchaîner avec une victoire»
L’ambition de Broos est de réaliser le meilleur parcours possible. La victoire enregistrée samedi dernier à Sidi Bel Abbès lui a rendu le sourire. Interrogé sur le prochain match face à l’ASO, il déclare : «On doit confirmer notre victoire face à l’USMBA. Il n’y a pas de match facile, mais on doit tout faire pour empocher les trois points. On se prépare avec beaucoup de sérieux pour le prochain rendez-vous et j’espère qu’on sera à la hauteur.»

«On n’oubliera jamais Ebossé»
Près d’un mois après le décès tragique d’Albert Ebossé qui a perdu la vie à la fin de la rencontre face à l’USMA, l’entraîneur avoue que le staff technique, les dirigeants et les joueurs ne l’ont pas oublié. «On ne pourra jamais oublier Ebossé qui a laissé un grand vide. C’était un grand joueur et c’était quelqu’un qui savait écouter, mais on ne doit pas vivre tout le temps dans la tristesse. C’est pour cela que j’ai dit aux joueurs de tourner la page et de continuer à se comporter comme des hommes sur le terrain en enchaînant avec de bons résultats. Ils ont réussi à relever le défi face à l’USMBA et j’espère qu’on continuera sur cette voie», a conclu Broos.

Compétition (18/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 21 Sep - 12:59

Sur notre site, JSK 0 - ASOC 0 : Les déclarations d’Hugo Broos

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3250-jsk-0-asoc-0-les-declarations-d-hugo-broos


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par rachid_as le Dim 21 Sep - 18:07

Broos : «Tous les fusils sont braqués sur la JSK»

Si le président de la JSK a fait preuve de réserve par rapport à la sanction prise par le comité exécutif de la CAF, l’entraîneur Hugo Broos n’a pas hésité à dire : «C’est trop, c’est trop ! Actuellement, tous les fusils sont braqués sur la JSK», s’est-il indigné.

«On pouvait gagner ce match»
Très déçu du résultat final, le coach belge avoue que son équipe a raté une belle opportunité pour se rapprocher du leader. «C’est un résultat décevant. On pouvait gagner ce match, malheureusement, on n’a pas pu concrétiser les occasions créées. Si la balle de Rial avait franchi la ligne, ça aurait été le tournant du match», regrette-t-il.

«Je n’ai pas à blâmer mes attaquants»
Malgré le nombre incalculable d’occasions ratées par ses attaquants, Broos ne veut pas leur faire porter le chapeau de ce semi-échec. «Bien sûr que je suis déçu par ce nul, mais je n’ai pas à blâmer mes attaquants. Ils ont fait de leur mieux pour trouver le chemin des filets, malheureusement, la chance n’a pas été de leur côté.»

«On n’a pas été bons en première mi-temps»
Même si son équipe pouvait prendre le dessus sur l’ASO en première période, le premier responsable des Canaris déclare qu’il n’était pas satisfait par la prestation de ses joueurs lors des premières 45 minutes. «On n’a pas été bons en première période. Mais avec les changements opérés au début de la deuxième mi-temps, on s’est créé une multitude d’occasions, mais on n’a pas pu les concrétiser.»

«Je regrette l’absence de Kerrar»
Ayant misé énormément sur Kerrar pour combler le vide laissé par Albert Ebossé, Broos confie : «Je comptais beaucoup sur Kerrar, malheureusement, il a contracté une blessure la veille de notre déplacement à Bouira. Je regrette son absence, car c’est un joueur qui a beaucoup d’expérience.»

«On n’a pas profité des échecs du CSC et de l’USMA»
Les Canaris ont raté une belle opportunité pour réduire l’écart qui les sépare du CSC et de l’USMA. «On n’a pas profité des échecs du CSC et de l’USMA. On pouvait gagner ce match, mais l’efficacité nous a fait défaut.»

«Ce n’est pas facile de jouer à huis clos»
En plus de l’inefficacité de ses attaquants, Broos impute ce semi-échec aux sanctions prises par la commission de discipline de la LFP. «Ce n’est pas facile de jouer à huis clos et loin de Tizi Ouzou. On a essayé de mobiliser les joueurs, mais c’est difficile d’évoluer sans public et à Bordj Bou-Arréridj.»

Compétition (21/09/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ex-Entraineur] Hugo BROOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum