Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Ligue des champions de l'UEFA [2014/2015]

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 16:17

Bayern-Man City, poids lourds loin du poids de forme

Les retrouvailles entre le Bayern Munich et Manchester City proposent mercredi un choc entre deux champions qui sont encore loin du plein régime, mercredi (20h45, 18h45 GMT) à l'Allianz Arena.

Le capitaine Philipp Lahm a beau rappeler que "au Bayern seule la victoire compte", le "Rekordmeister" ne se présente pas dans les meilleures dispositions pour le choc contre le champion d'Angleterre, première étape d'un groupe de la mort comprenant l'AS Rome et le CSKA Moscou.

"City est en très bonne forme, le Bayern pas encore. Mais vu le groupe, il faut impérativement gagner les matches à domicile", a estimé le légendaire bavarois Franz Beckenbauer, qui n'a pas oublié la défaite (3-2) concédée l'an dernier à Munich.

Entre les blessures (Schweinsteiger, Fernandez, Thiago...) et le retard de préparation des champions du monde, Pep Guardiola a dû sans cesse composer pour former ses lignes.

Dominé en Supercoupe par Dortmund (2-0), le Bayern est certes invaincu après 3 journées de Bundesliga mais a déjà cédé deux points chez un Schalke pourtant loin d'être rayonnant.

Le Catalan aborde ce match partagé entre l'intégration parfaite de la recrue-star Xabi Alonso comme patron du jeu accompagnée du retour marquant de Franck Ribéry samedi contre Stuttgart (2-0), et les soucis défensifs renforcés par la nouvelle opération de Holger Badstuber.

Reste à savoir s'il optera pour une défense à trois ou à quatre avec notamment un retour de Lahm en latéral droit, alors que la recrue Mehdi Benatia paraît encore juste pour faire ses débuts.

"Suffisamment de caractère"
Huitième de finaliste pour la première fois la saison passée, les Mancuniens, avec un effectif où tous les postes sont doublés désormais, espèrent logiquement aller plus loin et commencer par rééditer à Munich leur exploit de décembre.

"Le Bayern est la meilleure équipe mais nous on a suffisamment de caractère pour s'imposer n'importe où. On l'a montré contre Arsenal (2-2 samedi)", a estimé Manuel Pellegrini, qui sera absent du banc car suspendu après son exclusion contre le Barça en 8e retour l'hiver dernier.

Après 13 matches contre des représentants allemands, le champion d'Angleterre, qui rencontre les Bavarois pour la 3e fois en quatre ans, équilibrerait en cas de succès le bilan actuel (5v, 2 n, 6d).

A la tête de joueurs parfois suffisants et manifestement encore en rodage, Pellegrini a encore cédé deux points à Arsenal en faisant massivement tourner son équipe (Nasri et Kolarov remplaçants, Touré absent).

"ManCity" n'est que 5e du championnat à déjà 5 points de Chelsea, avec aucune victoire depuis deux rencontres.

"On n'a rien à prouver en Europe, il faut la dissocier du championnat. On est à la hauteur du défi proposé", a toutefois souligné Vincent Kompany, incontestable titulaire avec Agüero, auteur de 3 buts en 4 matches, alors que Touré devrait entrer en milieu de terrain.

Ribéry et Nasri, retraités bleus
Ce match marque aussi les retrouvailles entre Franck Ribéry et Samir Nasri, deux néo-retraités des Bleus après leur absence au Mondial-2014.

Débarrassé d'un problème rotulien, Ribéry, 31 ans, a débuté samedi en fanfare sa 8e saison bavaroise, auteur du 2e but contre Stuttgart (2-0) en quelques 20 minutes de jeu.

"Heureux de renouer avec l'équipe après une si longue attente", Ribéry a concédé qu'il avait "encore besoin de rythme". Mais Guardiola et ses coéquipiers comptent sur les envolées du N.7.

"J'aime le jeu de passes mais dans les 10-15 derniers mètres on a besoin d'un joueur décisif dans les un contre un", a souligné le coach qui ne manque jamais une occasion de souligner "l'importance de Franck".

A 27 ans, Nasri, qui a prolongé cet été jusqu'en 2019, est aux yeux de son entraîneur un cadre de l'équipe. Dans la foulée de sa saison pleine, il a disputé les 5 matches cette saison et s'il n'était pas titulaire samedi contre Arsenal, c'était pour garder de la fraîcheur en vue du choc en Bavière.

Son début de saison est toutefois, à l'image de son équipe, en progression, même s'il a déjà montré qu'il pouvait hisser son niveau de jeu dans les grandes occasions. S'il n'a pas encore marqué, il a distribué contre Liverpool son unique passe décisive lors d'un match où il a rayonné.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 16:20

AS Rome - Avantage CSKA pour Garcia

La condition physique avantage le CSKA Moscou qui a repris son championnat pus tôt que l'AS Rome, en vue de leur match de Ligue des champions mercredi, selon l'entraîneur de l'équipe italienne, Rudi Garcia.

"Le CSKA n'est pas du tout l'équipe la plus faible du groupe en ce moment, ils ont joué sept matches, nous deux seulement", a prévenu le technicien français mardi en conférence de presse au centre d'entraînement de Trigoria.

"C'est un avantage pour Moscou, mais je fais confiance à mon équipe", a-t-il ajouté.

De plus l'équipe russe "a plus l'expérience de l'Europe que nous", a prévenu Garcia.

Toutefois le profil plus joueur du CSKA pourrait ouvrir plus d'espaces à la Roma que les adversaires qu'elle croise en Serie A, comme Empoli samedi, où elle s'est imposée 1-0.

"Attention, ils sont forts aussi en contre", a tempéré Garcia, avant d'ajouter que son équipe "a déjà montré cette année, contre la Fiorentina (2-0) qu'elle savait tenir la balle et attendre pour exploiter les espaces si elle réussit à faire sortir un peu l'équipe adverse."

Garcia avait découvert la Ligue des champions avec Lille contre le CSKA Moscou, en 2011 (2-2), "mais avec l'effectif que j'ai aujourd'hui c'est différent", a-t-il estimé.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 16:24

Barça - Luis Enrique : "Une compétition spéciale"

Luis Enrique, du FC Barcelone, novice en qualité d'entraîneur en Ligue des champions, a déclaré mardi qu'il s'attendait à (re) découvrir une compétition "spéciale", sans pour autant être "nerveux" mercredi contre l'Apoel Nicosie au Camp Nou.

Le technicien de 44 ans a certes disputé l'épreuve reine européenne lorsqu'il était joueur du Barça (1996-2004) mais n'a jamais entraîné en C1, sa seule expérience européenne en la matière ayant tourné court en 2011 avec l'AS Rome, éliminée en barrages de l'Europa League par le Slovan Bratislava (0-1, 1-1).

"C'est une compétition très belle, très attractive", a dit Luis Enrique en conférence de presse, se montrant confiant après un excellent début de saison marqué par le sans-faute de son équipe, leader de la Liga.

"Je crois que l'équipe arrive en forme, c'est le bon moment, at-il ajouté. Nous sommes en début de saison, avec beaucoup de choses à améliorer et il faudra voir comment réagit l'équipe dans des situations positives ou négatives."

L'ancien entraîneur de la Roma et du Celta Vigo a précisé ne pas être "nerveux" avant de retrouver la mise en scène de la Ligue des champions.

"Qu'il y ait des petites étoiles et une musique avant le match, ça m'est égal. Evidemment, quand on en sera à la phase à élimination directe, ça sera différent, mais pour moi c'est comme préparer un match de championnat", a-t-il dit.

Le FC Barcelone, quadruple vainqueur de la C1 (1992, 2006, 2009, 2011), a été versé dans le groupe F aux côtés de Nicosie, l'Ajax Amsterdam et le Paris SG, l'autre favori de cette poule que le Barça ira affronter au Parc des Princes le 30 septembre lors de la 2e journée.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 16:30

Chelsea - Mourinho peut en mettre plein la vue

Le match de Ligue des champions entre Chelsea et Schalke, mercredi (20h45, 18h45 GMT) à Londres, semble encore plus déséquilibré que ceux de 2013, entre un club anglais parti en boulet de canon et une formation allemande plongée dans les abîmes.

Les Blues ont en effet remporté leur quatre premiers matches de la saison et déjà pris la tête de la Premier League.

Après avoir densifié son effectif cet été pour jouer à la fois le championnat et la C1, Jose Mourinho repart en campagne sans filet, avec l'obligation de faire mieux que la 3e place nationale et la demi-finale continentale de la saison dernière.

"Cette épreuve fait partie de moi et je fais aussi partie de son histoire, a même déclaré le modeste Portugais. La gagner avec trois clubs, ce serait unique".

Son prochain adversaire, qui n'a d'ailleurs jamais marqué le moindre but à Chelsea en quatre tentatives, attend lui toujours une première victoire après également quatre rencontres de championnat, ce qui ne lui était plus arrivé depuis 46 ans.

City en tête ?
Du coup, les Londoniens, invaincus en sept matches à Stamford Bridge contre des Allemands alors que seul le Bayern a trompé leur vigilance, peuvent logiquement espérer faire mieux que le double 3-0 passé l'automne dernier au club de la Ruhr.

La cheville de Drogba semblant remise, "Mou" ne déplore plus aucune absence majeure. Surtout, il peut compter sur un duo Costa-Fabregas déjà incandescent.

Après ses huit buts en C1 avec l'Atletico, le buteur a déjà marqué sept fois depuis août. Quant à l'ex-meneur barcelonais, il s'est accaparé le jeu des Blues et a déjà distillé six passes décisives.

Quelques nuages peuvent toutefois menacer un horizon lointain.

D'abord, dans des conditions favorables similaires, les Blues avaient trébuché l'an passé contre Bâle (2-1).

Ensuite, Mourinho, déjà tourné vers le choc contre City dimanche, doit veiller à maintenir ses joueurs sous pression, à ne pas nourrir de complexe de supériorité et ne pas trop préserver ses cadres.

D'autant que son équipe a déjà encaissé six buts à l'image d'un Terry vieillissant et encore en difficulté samedi contre Swansea (4-2).

Illisible Schalke

En face, peu de choses indiquent que les Allemands, qui ont seulement ramené une victoire et un nul de leurs sept déplacements en Angleterre, vont mettre fin à leur triste série estivale.

Prudence quand même car le 16e de Bundesliga a quelques cartes à jouer puisque, après avoir déjà pris un point en trois matches de championnat il y a un an, il avait tout de même fini 3e. Il s'était également hissé en 8e de finale de C1 avant d'être éliminé par le Real.

Enfin, l'équipe, qui a marqué lors de tous ses matches, est difficilement lisible. Capable de s'incliner en coupe contre une 3e division, elle a également tenu en échec l'ogre bavarois (1-1).

Sa défaite à Stamford Bridge en 2013 est également la seule de ses dix derniers déplacements en poules en C1.

"On est toujours arrivés à bien jouer en C1 même quand c'était pas terrible en championnat, rappelle ainsi le champion du monde Benedikt Höwedes. Mais là, on n'est pas vraiment au niveau de Chelsea même si cela peut être un avantage de ne pas avoir à faire le jeu".

Vu la maigreur de l'effectif, les conditions de l'exploit ne semblent pourtant pas réunies.

Si Draxler et Huntelaar sont toujours à surveiller, les forfaits de Matip, Kolasinac et Santana déciment la défense tandis que le prometteur milieu Goretzka et l'expérimenté attaquant Farfan font aussi défaut.

Mardi, la hanche douloureuse du capitaine Höwedes est même venue assombrir sa participation.

"La question n'est pas de savoir si je vais récupérer des joueurs, mais plutôt si je ne vais pas en perdre d'autres", a ainsi commenté, défaitiste, l'entraîneur Jens Keller déjà sur la sellette.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:52

Le Bayern sans Ribéry contre Manchester City

Franck Ribéry ne pourra pas jouer contre Manchester City mercredi, a annoncé mardi Pep Guardiola, l'entraîneur du Bayern Munich, qui s'en remet aux médecins du club, sans préciser la nature de la blessure du Français.

"Franck n'est pas là. Il a vu les médecins qui m'ont dit aujourd'hui qu'il ne pouvait pas jouer. C'est tout", a déclaré Guardiola à la veille des retrouvailles avec ManCity en Ligue des champions.

"Quand Franck n'est pas là, c'est toujours parce qu'il souffre. Il a joué 20 minutes (samedi en championnat) et le jour suivant il ne pouvait pas jouer, a ajouté le Catalan. Je n'en sais pas plus. Il faut demander aux médecins".

Il a également renvoyé au corps médical les questions sur une possible présence du N.7 français samedi à Hambourg en championnat.

"Je ne sais pas, a-t-il insisté. Je pense qu'il ne jouera pas les prochains jours".

Freiné par un problème rotulien récurrent, Ribéry, 31 ans, avait débuté sa 8e saison au Bayern Munich samedi contre Stuttgart (2-0), marquant même le second but bavarois en quelque 20 minutes de jeu.

Le Français avait manqué le Mondial au Brésil en raison d'une lombalgie. Il a depuis annoncé sa retraite internationale.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:53

Ajax - De Boer : "Je ne regarde jamais les budgets"

L'entraîneur de l'Ajax Amsterdam Frank De Boer, qui affrontera le Paris SG mercredi en Ligue des Champions, a assuré mardi qu'il ne regardait "jamais les budgets" et a rappelé que son équipe avait battu Barcelone la saison dernière.

L'Ajax peut-il espérer quelque chose face à un géant comme le Paris SG ?
Je ne regarde jamais les budgets, je regarde l'équipe qui se trouve face à moi. Il faut que je réussisse à trouver des solutions pour remporter le match quelle que soit l'équipe qui se trouve en face de nous. Pour le PSG c'est la même chose. Mais il est évident que si l'Ajax et le PSG jouent demain tous les deux à leur meilleur niveau, le PSG aura probablement un petit avantage.

Que pensez-vous de cette équipe parisienne ?
La qualité de l'équipe et des joueurs est très, très bonne. Si ils ont deux joueurs blessés, ce n'est pas grave, ils ne vont pas paniquer. Matuidi, par exemple, ne joue pas très souvent ces derniers temps. Lavezzi est sur le banc, comme d'autres joueurs qui sont très, très bons. Ils ont une équipe et un banc suffisamment fournis pour aller loin en Ligue des Champions. Peut-être qu'ils n'ont pas l'expérience nécessaire pour aller jusqu'en finale, en tout cas pas encore, mais la qualité intrinsèque de l'équipe est très bonne.

L'Ajax ne traverse pas une période très faste...
Nous ne sommes sans doute pas l'équipe la plus forte qui soit mais nous avons démontré l'année dernière qu'on pouvait battre des équipes très fortes, comme Barcelone (victoire 2-1 à domicile, ndlr). J'attends de mes joueurs qu'ils profitent du match de demain. Effectivement, nous pouvons et nous devons mieux jouer. Mais j'ai aussi vu quelques très belles choses. On a passé une période difficile en début de saison, mais maintenant on regarde devant nous. Les joueurs ont très envie et on vise les trois points. Ce sont des jeunes qui ont envie. On a de très jeunes joueurs qui vont découvrir la Ligue des Champions mais aussi des garçons plus expérimentés qui peuvent porter l'équipe vers le haut. On progresse. Nos premiers matches n'étaient pas bon mais les trois suivants ont été meilleurs. On doit s'appuyer là-dessus.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:54

PSG - Van der Wiel retrouve l'Ajax

Le latéral droit du Paris SG Gregory Van der Wiel a reconnu mardi un sentiment "très spécial" et "un peu bizarre" au moment d'affronter mercredi en Ligue des Champions l'Ajax Amsterdam, son club formateur.

"Evidemment c'est très spécial de revenir ici pour moi. Avant même le tirage au sort, ma famille et mes parents espéraient ce match. Je suis très heureux de ce tirage", a déclaré le défenseur néerlandais en conférence de presse.

"Mais c'est aussi un peu bizarre de jouer ici. Amsterdam est ma ville, j'ai grandi et joué ici depuis mes huit ans. Mais maintenant je suis à Paris, dans un grand groupe, avec de grands joueurs", a-t-il ajouté.

"Quand je suis arrivé j'ai failli entrer dans le mauvais vestiaire. Et j'ai vu les photos sur les murs, mes équipiers m'ont vu sur ces photos avec mon ancien maillot. Ce sont de beaux souvenirs, avec deux championnats gagnés. Ca ne s'oublie pas", a encore raconté Van der Wiel.

Le latéral droit du PSG, qui n'a connu que l'Ajax avant son arrivée il y a deux ans au PSG, a par ailleurs estimé que le club de la capitale était candidat au titre cette saison en C1.

"Oui, nous avons l'équipe pour gagner cette année. Mais ce n'est pas si facile. Les deux années précédentes, on a bien joué aussi mais on a perdu. Il y a aussi un facteur chance et puis il y a de très bonnes équipes en Europe. Mais oui, nous avons l'ambition de remporter la Ligue des Champions", a-t-il dit.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:55

Ajax - Cillessen, la belle année

Jasper Cillessen, encore inconnu il y a un an, est aujourd'hui l'indéboulonnable gardien numéro 1 de l'Ajax Amsterdam qui s'apprête à affronter le PSG en Ligue des champions, un statut conforté par sa Coupe du monde brésilienne.

Quelle année pour le jeune (25 ans) gardien de l'Ajax !

Il y a un peu plus d'un an, Cillessen n'était encore que le gardien de l'équipe réserve du club d'Amsterdam, soit le 4e portier de la formation ajacide, avant d'entamer la saison dernière comme titulaire entre les perches.

En quelques mois, il a réussi une ascension fulgurante et a pleinement profité de la saison moyenne de Maarteen Stekelenburg à Fulham (aujourd'hui N.2 à Monaco) pour s'emparer également du maillot N.1 de la sélection Oranje.

Récemment prolongé à l'Ajax (avec une belle augmentation de salaire), Cillessen n'a pas mis beaucoup de temps pour se rendre incontournable. A Amsterdam, il fait l'unanimité.

"Techniquement, Jasper est très fort, il possède un bon jeu au pied, mais il manque forcément encore d'expérience", jugeait en juin dernier Edwin van der Sar, gardien légendaire aux Pays-Bas.

De l'expérience, Cillessen en a pourtant emmagasiné à la vitesse de l'éclair cette année.

"Le meilleur moment pour prendre le PSG"
"En quelques mois, j'ai l'impression d'avoir vieilli de plusieurs années. Une saison pleine avec l'Ajax (avec un titre de champion, ndlr), une troisième place en Coupe du monde: cela vous change un joueur", affirme le gardien découvert et formé à Nimègue avant son passage à l'Ajax il y a quatre ans.

Reste que Cillessen traverse une période difficile après les récentes défaites des Pays-Bas face à l'Italie (2-0) et la République Tchèque (2-1). Le gardien a d'ailleurs été pointé du doigt par les médias néerlandais pour des prestations jugées "moyennes".

"J'ai déjà oublié, assure Cillessen. Il faut savoir tourner la page et se projeter vers le futur. Contre le PSG, ce sera un match difficile mais l'objectif est de gagner", a-t-il déclaré lundi, "ravi d'affronter Zlatan Ibrahimovic".

"C'est un joueur pour qui je me déplaçais jadis à l'Arena, rapporte le gardien. Il est fantastique et c'était déjà le cas lorsqu'il jouait à l'Ajax. Mercredi, je me retrouverai face à lui. Sans appréhension particulière. J'ai hâte".

"A domicile, il faut s'imposer. Nous n'avons pas le choix si nous voulons survivre à ce groupe (qui comprend le PSG, l'Apoel et le FC Barcelone). Notre début de saison est hésitant mais celui du PSG aussi. C'est peut-être le meilleur moment pour les prendre", conclut Cillessen.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:57

PSG - Blanc : "On attaque chez un grand d'Europe"

L'entraîneur du Paris SG Laurent Blanc a estimé mardi que la saison de Ligue des Champions de son équipe débutait "chez un grand d'Europe" mercredi à Amsterdam face à l'Ajax, et s'est félicité de retrouver "une intensité" qui manque en Ligue 1.

Est-ce qu'Amsterdam est un bon endroit pour débuter cette saison de Ligue des Champions ?
Quand on vient dans ce stade, qu'on traverse ces couloirs, on voit ce que représente l'Ajax. Pour moi c'est un club mythique. J'ai grandi avec cette équipe au football total. De très grands joueurs et de très grands entraîneurs sont passés ici. Le palmarès confirme que l'Ajax a été et est toujours un grand d'Europe. C'est une belle rentrée en Ligue des Champions et j'espère que ça va faire un grand match.

Frank De Boer estime que vous êtes candidats à la victoire finale...
C'est de bonne guerre. Bien sûr, le PSG est de plus en plus reconnu au plan européen, par son recrutement et ses résultats. Mais faire partie des favoris c'est une chose, le concrétiser sur le terrain c'est beaucoup plus difficile. J'espère que ça va se vérifier demain, mais je suis sûr que ça ne sera pas si facile.

Le club vous a-t-il fixé un objectif cette saison en C1 ?
Le club ne m'a pas donné d'objectif précis. Mais quand on te dit qu'il faut aller le plus loin possible en C1, ce que je comprends c'est essayer d'aller au bout. Pour moi c'est essayer de la gagner. Encore une fois c'est facile à dire. On peut dire que c'est l'objectif mais tellement de clubs peuvent le dire que ce n'est pas très intéressant. Sortir des poules c'est déjà un premier objectif concret. Le premier match est important et peut conditionner le reste. Demain on attaque chez un grand d'Europe et c'est une bonne chose car les matches de ce niveau et de cette intensité nous manquent.

Blaise Matuidi n'a pas l'air très heureux de son temps de jeu...
C'est vous qui dites qu'il n'est pas content. C'est un garçon qui a repris beaucoup plus tard que les autres. Il est très important pour l'équipe, il n'y a aucun doute là-dessus. Son statut n'a pas changé. Le seul problème c'est qu'il a repris beaucoup plus tard et c'est un peu plus dur de réintégrer l'équipe. Mais tout va rentrer dans l'ordre. Il aimerait jouer plus parce que c'est un compétiteur mais tous les joueurs sont pareils. Je ne me fais aucun souci pour lui, il aura du temps de jeu.

Vous étiez agacé après le nul à Rennes (1-1). Est-ce digéré ?
Rennes c'est passé. On se sert toujours du match précédent mais il faut faire attention aux analyses d'après-match. Des choses ne m'ont pas plu. Mais à un joueur près, c'est la même équipe qui a battu Saint-Etienne 5-0 une semaine plus tôt. On a analysé des choses et je pense que ce sont les joueurs qui ont fait la meilleure analyse. Ils savent que peut-être ils n'ont pas fait tout ce qu'il fallait pour gagner. Je ne dis pas que je veux gagner 1-0 mais je dis que dans certaines situations, il faut savoir gagner 1-0. Parce que plus tu montes de niveau, plus c'est dur de marquer. Quand tu as la chance d'ouvrir le score, c'est défensivement qu'il faut faire la différence.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 18:57

City - Kompany : "Combler l'écart avec le top 3"

Vincent Kompany estime qu'il est temps pour Manchester City de combler l'écart avec le top-3 européen dont fait partie le Bayern Munich, a déclaré le capitaine mancunien mardi, à la veille des retrouvailles avec le champion d'Allemagne.

Pour le capitaine du champion d'Angleterre, "il n'y a pas beaucoup d'équipes qui soient plus difficiles à jouer" que le Bayern. "Mais il est temps de combler l'écart entre nous et les équipes du top-3", a-t-il souligné.

"On a indiscutablement progresser les quatre dernières années mais il faut désormais franchir un autre cap", a poursuivi le défenseur central belge, prêt à relever le nouveau défi à Munich où les Anglais s'étaient imposés l'an dernier (3-2).

La victoire n'avait pas suffi pour ravir la première place du groupe en raison de la défaite concédée à l'aller (1-3).

"J'ai le sentiment que l'on a appris de l'expérience de l'an passé. On a vu combien ça coute de ne pas terminer premier du groupe", a dit Kompany, en référence au duel imposé et perdu face au Barça pour les premiers 8es de finale du club mancunien.

"Douze mois plus tard, on sait où on se situe et où on veut aller", a-t-il ajouté. "On ne figure certainement pas dans les tops favoris. Mais on sera plus fort au fil de la compétition, comme le Bayern d'ailleurs".

Interrogé sur le piteux état du club de Hambourg (lanterne rouge de Bundesliga), où l'athlétique défenseur (1,91 m) a évolué entre 2006 et 2008: "Quel dommage que ça ne marche plus. J'espère que ça va s'améliorer", a-t-il répondu dans un allemand parfait.

Fifa.com (16/09/2014)

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 19:49

LIVE : 1ère journée (1)

(NB : Heure DZ-Algérie GMT+1)

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
05' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
05' : Olympiakos Le Pirée 0 - 0 Atlético de Madrid

Groupe B :
05' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
05' : Real Madrid 0 - 0 FC Bâle

Groupe C :
05' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
05' : SL Benfica 0 - 1 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5')

Groupe D :
05' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
05' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:02

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
15' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
15' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13')

Groupe B :
15' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
15' : Real Madrid 1 - 0 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14')

Groupe C :
15' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
15' : SL Benfica 0 - 1 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5')

Groupe D :
15' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
15' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:09

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
25' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
25' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13')

Groupe B :
25' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
25' : Real Madrid 1 - 0 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14')

Groupe C :
25' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
25' : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
25' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
25' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:16

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
30' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
30' : Olympiakos Le Pirée 1 - 0 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13')

Groupe B :
30' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
30' : Real Madrid 2 - 0 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30')

Groupe C :
30' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
30' : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
30' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
30' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:18

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
35' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
35' : Olympiakos Le Pirée 2 - 0 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31')

Groupe B :
35' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
35' : Real Madrid 3 - 0 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31')

Groupe C :
35' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
35' : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
35' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
35' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:24

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
40' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
40' : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
40' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
40' : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
40' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
40' : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
40' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
40' : Borussia Dortmund 0 - 0 Arsenal

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:32

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
45' : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
45' : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
45' : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
45' : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
45' : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
45' : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
45' : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
45' : Borussia Dortmund 1 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:36

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
MIT : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
MIT : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
MIT : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
MIT : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
MIT : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
MIT : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
MIT : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
MIT : Borussia Dortmund 1 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:47

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
46' : : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
46' : : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
46' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
46' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
46' : : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
46' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
46' : : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
46' : : Borussia Dortmund 1 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:53

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
50' : : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
50' : : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
50' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
50' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
50' : : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
50' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
50' : : Galatasaray 0 - 0 Anderlecht
50' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 20:55

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
55' : : Juventus de Turin 0 - 0 Malmö FF
55' : : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
55' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
55' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
55' : : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
55' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
55' : : Galatasaray 0 - 1 Anderlecht .................... Dennis Praet (52')
55' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 21:04

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
60' : : Juventus de Turin 1 - 0 Malmö FF ................ Carlos Tevez (59')
60' : : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
60' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
60' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
60' : : Monaco 0 - 0 Bayer Leverkusen
60' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
60' : : Galatasaray 0 - 1 Anderlecht .................... Dennis Praet (52')
60' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 21:05

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
65' : : Juventus de Turin 1 - 0 Malmö FF ................ Carlos Tevez (59')
65' : : Olympiakos Le Pirée 2 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
65' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
65' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
65' : : Monaco 1 - 0 Bayer Leverkusen ................... Joao Moutinho (61')
65' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
65' : : Galatasaray 0 - 1 Anderlecht .................... Dennis Praet (52')
65' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 21:19

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
75' : : Juventus de Turin 1 - 0 Malmö FF ................ Carlos Tevez (59')
75' : : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31'); Konstantinos Mitroglou (73') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
75' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
75' : : Real Madrid 4 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
75' : : Monaco 1 - 0 Bayer Leverkusen ................... Joao Moutinho (61')
75' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
75' : : Galatasaray 0 - 1 Anderlecht .................... Dennis Praet (52')
75' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par rachid_as le Mar 16 Sep - 21:22

Mardi 16 septembre 2014
Groupe A :
80' : : Juventus de Turin 1 - 0 Malmö FF ................ Carlos Tevez (59')
80' : : Olympiakos Le Pirée 3 - 1 Atlético de Madrid .... Arthur Masuaku (13'); Ibrahim Afellay (31'); Konstantinos Mitroglou (73') - Mario Mandzukic (38')

Groupe B :
80' : : Liverpool 0 - 0 PFC Ludogorets Razgrad
80' : : Real Madrid 5 - 1 FC Bâle ....................... Marek Suchy (CSC 14'); Gareth Bale (30'); Cristiano Ronaldo (31'); James Rodriguez (37'); Karim Benzema (79') - Derlis Gonzalez (38')

Groupe C :
80' : : Monaco 1 - 0 Bayer Leverkusen ................... Joao Moutinho (61')
80' : : SL Benfica 0 - 2 Zenit St-Pétersbourg ........... Hulk (5'); Axel Witsel (22')

Groupe D :
80' : : Galatasaray 0 - 1 Anderlecht .................... Dennis Praet (52')
80' : : Borussia Dortmund 2 - 0 Arsenal ................. Ciro Immobile (45'); Pierre Emerick Aubameyang (48')

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut