[] Jugurtha HAMROUN

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par rachid_as le Mer 10 Déc - 18:21

JSK : Hamroun dans tous ses états

Empêché de s’entraîner avec le groupe et prié de libéré sa chambre.

Le milieu Jugurtha Hamroun se dit outré par l’attitude des dirigeants kabyles envers lui. Il affirme que non seulement ils lui ont interdit de s’entraîner avec le groupe, mais de libérer aussi la chambre qu’il occupe depuis son arrivée à la JSK à l’hôtel Amraoua. Il est dans tous ses états et c’est pour cela qu’il compte saisir la FAF et la FIFA dans l’espoir d’être rétabli dans ses droits.

Hamroun : «Hannachi veut se débarrasser de tous les gros salaires»

Libéré par la direction de la JSK, Jugurtha Hamroun, refuse de résilier son contrat sans négocier préalablement avec le président Hannachi. Il affirme qu’il saisira la FAF et la FIFA pour être rétabli dans ses droits.

Vous deviez récupérer votre lettre de libération aujourd’hui, avez-vous trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi ? (entretien réalisé hier après-midi)

Non, le président Hannachi refuse même de me recevoir. On (moi et mon père) voulait trouver un arrangement à l’amiable avec lui, malheureusement il refuse catégoriquement de nous rencontrer. Il nous fuit, ce qui nous pousse à saisir la FAF et la FIFA pour l’obliger à tenir ses engagements envers l’un de ses employés.

Attendiez-vous à être libéré moins de 3 mois après votre arrivée à la JSK ?
C’est la dernière chose à laquelle je m’attendais. Je n’ai joué qu’une seule rencontre amicale depuis que j’ai signé mon contrat, c’était face au Zamelek et je me rappelle que le président Hannachi était venu vers moi pour me féliciter pour mon rendement, alors que je n’étais pas encore au top de ma forme. Maintenant, il décide de me libérer sans aucune explication. Je ne comprends pas sa réaction. Je lis dans la presse que je ne réponds pas au profil qu’il recherche, mais la vérité est que le président veut se débarrasser de tous les gros salaires. Il a créé des problèmes à Delhoum pour qu’il parte, maintenant il fait de même avec moi et Kerrar.

Certains dirigeants nous ont confié que votre salaire dépasse les 12 000 euros par mois…
Ecoutez, je ne les ai pas forcés ou mis le couteau sur la gorge pour qu’ils m’offrent le salaire que je touche. On a négocié mon salaire et les responsables kabyles étaient d’accord pour qu’ils m’octroient le salaire que j’ai réclamé. J’étais prêt à renégocier avec eux à cause de la crise financière qui touche le club, mais eux utilisent des méthodes pas du tout orthodoxes. Le président Hannachi veut se débarrasser de tous les gros salaires à cause des sanctions de la CAF.

Est-il vrai que la direction a refusé que vous vous entraîniez avec le groupe ?
Oui, je me suis présenté à l’entraînement aujourd’hui et le manager général Samy Idriss ainsi que l’entraîneur François Ciccolini m’ont dit que Hannachi ne veut plus me voir à l’entraînement. Il ne s’est pas arrêté là puisqu’il m’a demandé de libérer la chambre que j’occupais à l’hôtel Amraoua. Je suis tombé de haut. Je suis venu pour aider la JSK à rebondir, mais lorsque je vois la JSK comment est gérée et par qui, je ne suis pas étonné par tout ce qui se passe.

Vous semblez très remonté contre la direction de la JSK…
Moi, je suis un homme et pas un animal. J’étais prêt à négocier avec le président Hannachi pour trouver une solution à l’amiable. De l’intérieur, je peux vous dire que la JSK n’est pas saine. Il n’y a aucun joueur qui est heureux à la JSK en ce moment. Je suis un joueur professionnel depuis 7 ans et j’estime entre le professionnalisme et la JSK, il y a tout un monde. C’est vraiment malheureux pour un club qui représente toute une région.

Avez-vous des contacts ici en Algérie ?
J’ai eu quelques touches, mais je dois d’abord tourner la page avant de penser à mon avenir. Je compte saisir la FAF et la FIFA pour que mes droits ne soient pas bafoués par le président de la JSK.

Votre contrat n’a pas été déposé au niveau de la Ligue, ne pensez-vous pas qu’il vous sera difficile d’avoir gain de cause ?
Non, je finirai par avoir gain de cause. Il y a un contrat entre l’employé et l’employeur et ce dernier n’a pas respecté ses engagements.

Compétition (10/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par melka le Jeu 11 Déc - 14:25

C'est ça le comité des supporters, il est là pour défendre l'inculte et non pas les intérêts de la jsk. Les chiyatines sont finalement partout.
avatar
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par Bofartato le Jeu 11 Déc - 16:13

..franchement c'est grave comme info hanachi et cingler...il a lui même ramener ce joueur ya même pas un mois et il veux maintenant ce débarrasser de lui...
le comble c'est qu'il va réclamé le titre alors qu'il va surement recruté 80% du future effectif en D3.
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par rachid_as le Jeu 11 Déc - 17:20

JSK : Le comité de supporters répond à Hamroun
«Au lieu de remercier Hannachi qui vous a payé sans jouer, vous l’insultez»

Outré par les attaques de Jugurtha Hamroun à l’encontre du président Hannachi, les membres du comité de supporters de la JSK ont pris attache avec nous afin de lui répondre en affirmant que les déclarations de celui-ci portent atteinte à leur club. «Au lieu de remercier le président Hannachi qui l’a payé sans jouer le moindre match officiel avec l’équipe, Hamroun s’est attaqué avec virulence à lui. C’est de l’ingratitude. Il n’aurait pas dû agir ainsi, car il a été mis dans de meilleures conditions depuis son arrivée à la JSK, mais aujourd’hui, il n’a pas trouvé mieux que de tirer à boulets rouges sur Hannachi», dénoncent les membres du comité de supporters.

«La JSK est plus grande que vous»
Ce qui a irrité beaucoup plus le comité de supporters, c’est la déclaration de Hamroun dans laquelleil a déclaré qu’entre la JSK et le professionnalisme, il y a tout un monde. «La JSK est plus grandeHamroun. Notre club lui a tendu les bras, mais lui a tout fait pournuire à son image. Ce n’est pas X ou Y qui nous a chargés de lui répondre, mais c’est l’amour qu’on porte pour notre club. Son père n’a pas trouvé mieux que de contacter quelques anciens joueurs pour tenter de déstabiliser le club», ont-ils ajouté.

«Si vous étiez bon, Hannachi n’aurait jamais résilié votre contrat»
Le comité de supporters pense que la décision du président Hannachi de libérer Hamroun est juste. «Hamroun n’avait rien démontré contre le Zamalek et aujourd’hui il se permet de dire que Hannachi l’a libéré pour réduire la masse salariale du club. C’est vraiment insensé. S’il était bon, nous serions les premiers à exiger son maintien dans l’effectif de la JSK.»

«Il y a encore deux joueurs qui doivent se remettre en cause, sinon… »
Deux autres joueurs dont on préfère taire les noms pour ne pas perturber la sérénité sont dans l’œil du cyclone. Le comité de supporters leur reproche de ne pas mouiller leurs maillots. «Deux joueurs qui se prennent pour des nababs doivent redescendre sur terre, sinon ils quitteront le club par la petite porte. On ne laissera personne jouer avec les sentiments de tous les supporters de la JSK. Les Delhoum et Hamroun ainsi que tous ceux qui ne mouillent pas leurs maillots sont indésirables à la JSK. Hamroun doit savoir que la direction a décidé de faire la purge pour pouvoir recruter 4 bons joueurs en ce mercato hivernal», ont conclu les membres du comité de supporters. N. Boumali

Compétition (11/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par Bofartato le Sam 13 Déc - 20:00

pffff le comité des supporter aussi c des jay7innnnn je vais évité de dire abruti sa a l'air trop grand pour eux... -_- au lieux de penser au intérêt du club il pense au intérêt de hanachi..
n'importe qui qui sy connais un minimum vous dirait que ce que fait hanachi c'est joué a la roulette russe...il a fait les pied et les main pour le recruté ya quelque mois et maintenant il le jarte...pareille pour zaabia..je voulais qui reste mais hanachi la jarté et la il veux le récupéré...
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par Dégage Hannachi le Jeu 25 Déc - 20:57

Bofartato a écrit:pffff le comité des supporter aussi c des jay7innnnn je vais évité de dire abruti sa a l'air trop grand pour eux... -_- au lieux de penser au intérêt du club il pense au intérêt de hanachi..
n'importe qui qui sy connais un minimum vous dirait que ce que fait hanachi c'est joué a la roulette russe...il a fait les pied et les main pour le recruté ya quelque mois et maintenant il le jarte...pareille pour zaabia..je voulais qui reste mais hanachi la jarté et la il veux le récupéré...

Je me demande si Muhuc fait vraiment des analyses concernant sa politique de recrutement? Cette année, il a recruté pêle-mêle. Il le fait juste pour des raisons de distraction avec la complicité de certains chiffons pour paraphraser Rachid.
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par Bofartato le Ven 26 Déc - 14:24

mdrr mais c'est logique si on recrute un joueur c'est parce-que nous avons etudier sont parcoure, sa forme sa qualité....si on le ramène...et on le limoge...pourquoi l'avoir recruté?? sous quel critère? c'est vraiment du bricolage..
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par rachid_as le Sam 27 Déc - 10:31

Topic fermé pour un joueur qui n'a jamais joué à la JSK !

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Jugurtha HAMROUN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum