Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

+3
melka
jskfan20
rachid_as
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_lcap50%[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_lcap0%[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_lcap50%[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 2
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rezkicc Mer 1 Oct - 19:32

et comme menad ne viendra pas !!!!!!! alors ...........

rezkicc

Messages : 156
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Mer 1 Oct - 19:35

rezkicc a écrit:et comme menad ne viendra pas !!!!!!! alors ...........

Le Présaineur a tout fait pour qu'il ne vienne pas en mobilisant la presse Wink
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par nabiljsk Mer 1 Oct - 19:47

Pour ceux qui pensent qu'une équipe se juge en un match (à huis-clos et j'en passe sur les mauvaises conditions), et qui sont pessimistes (pas de C1 pour la JSK, pas de championnat cette année...) l'ESS qui est en finale de Champions League s'est bien fait corriger à domicile par l'Arba, l'USMH... et pourtant ils sont en final de Champions League
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par nabiljsk Mer 1 Oct - 19:50

Vous savez dans quel pétrin se trouve la JSK aujourd'hui, et vous osez encore la critiquer ? beaucoup de clubs se seraient effondrés à la place de notre club chéri, et vous pouvaient critiquer MCH si vous voulez, trouvez lui déjà un concurrent potentiel preneur de la JSK, sinon ça ne sert à rien de critiquer le club..
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par Invité Mer 1 Oct - 20:18

non je critique pas la JSK qui et un club je critique les dirrigent et hanachi et un malade!!!!! défaite largement métrite sa doit être hanachi qui a fait la compo....
un club qui gagne a l’extérieur et qui perd a domicile et a la longue c'est un club qui a du potentiel mais qui n'a pas de repère comme ta dit nabil avec tout ce que la JSK viens de traverser il fallait vraiment pas en rajouté....et hanachi fidèle a sa maladie mental en a vraiment fait trop avec bross il fallait au contraire resté soudé, et gardé tout les atout et hanachi le CON a limoger un entrainneur qui a fait une très bonne prepa avec la JSK et qui a bien démarrer le championnat

vous allé voir que ces point perdu bêtement nous couterai cher a la fin du championnat...et hanachi en et l'unique responsable......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par jskfan20 Mer 1 Oct - 22:32

Meme si la JSK remporte le championnat, Hannachi changera l'equipe.

On avait une tres bonne equipe l'annee passee. Mais au lieu de recruiter 2 ou 3 bons elements. on refait Presque toute l'equipe...

Bencherifa et Rameche etait la force de la JSK , mais on les a laisse partir...

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par Invité Mer 1 Oct - 23:26

jskfan20 a écrit:Meme si la JSK remporte le championnat, Hannachi changera l'equipe.

On avait une tres bonne equipe l'annee passee.  Mais au lieu de recruiter 2 ou 3 bons elements. on refait Presque toute l'equipe...

Bencherifa et Rameche etait la force de la JSK , mais on les a laisse partir...
entiérement d'accord hanachi recrute pour recruté....l’équipe de l'an passer il aurai du la préserver en changeant que quelque element , recruter moulay , delhoum, ziti , et ferrahi aurai était top ajouté a l'effectif passer et aussi de gardez ait djoudi...donc 4 a 5 recru (si ya attaquant) aurai était parfait pour l’équipe et la JSK aurai gardez la stabilité et se serait developper une meilleur cohésion et un plus solide mental...mais au lieux de sa cette abruti de hanachi a tout fichu en l'air......au début du championnat j'ai vraiment cru en les chance de la JSK....mais maintenant....je sais pas c'est trop flou depuis la mort d’ébossé les sanction et ajouté a sa le départ de bross,hanachi a detruit sont propre club.....

ps: je rajoute que la qualif de l'ESS en final de la LDC qui et un énorme exploit prouve que ce n’était pas des film hindou ces victoire miraculeuse il on certes peut de moyen mais il on de bon recruteur et surtout il cherche pas les probleme comme les dirrigent de la JSK ou du MCA....
et il suffis de voir ferrahi, djahnit et belameiri qui sorte de leur école de formation vraiment il on rien avoir avec ceux de la JSK....président mediocre équipe A mediocre et toute les catégorie d’espoirs mediocre egalement...ce qui signifie encore une foi que la JSK et devenue un club mediocre et qui n'a de prestige que sont nom et sa gloire passer.....

c'est a nous de changer sa...hanachi défendra sont petit trône et si nous on défend pas notre club il pourra faire ce qu'il veux...

je sais pas qui sera le prochain président mais je regretterai jamais hanachi car ce qui a fait dans le passer je m'en fiche moi ce que je voie c'est que le présent et que depuis plusieurs année deja la JSK a régresser au un niveau vraiment au de la de la médiocrité un peut comme les club voyou et amateur de la plupart des club algerien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par idir321 Jeu 2 Oct - 10:27

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par jumbojet86 Jeu 2 Oct - 10:57

Monsieur Hannachi s'il vous plait et gentiment DÉGAGE . Comme tu l'as déjà si bien dit , la JSK a des hommes et elle restent toujours debout,je suppose que tu n'es pas l'unique "homme" de la jsk . Alors soit un homme et laisses ta place à d'autres hommes qui rassures-toi peuvent faire largement mieux. Avec tes actes et tes déclarations,tu es devenu la honte de la JSK ,tous le monde parle de toi et de tes conneries . Alors SVP et pour la deuxième fois passes ce qui reste de la JSK à quelqu'un d'autre .Merci

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par nabiljsk Jeu 2 Oct - 12:49

Bofartato a écrit:non je critique pas la JSK qui et un club je critique les dirrigent et hanachi et un malade!!!!! défaite largement métrite sa doit être hanachi qui a fait la compo....
un club qui gagne a l’extérieur et qui perd a domicile et a la longue c'est un club qui a du potentiel mais qui n'a pas de repère comme ta dit nabil avec tout ce que la JSK viens de traverser il fallait vraiment pas en rajouté....et hanachi fidèle a sa maladie mental en a vraiment fait trop avec bross il fallait au contraire resté soudé, et gardé tout les atout et hanachi le CON a limoger un entrainneur qui a fait une très bonne prepa avec la JSK et qui a bien démarrer le championnat

vous allé voir que ces point perdu bêtement nous couterai cher a la fin du championnat...et hanachi en et l'unique responsable......

C'est quoi pour toi "jouer à domicile" ? c'est jouer à Belcourt sans supporteurs ?!
Et puis vous vous sentez obligés à ce point d'écouter Hannachi ? pourquoi vous lisez encore des chiffons comme Le Buteur & Compétition pour parler ensuite de Hannachi ? c'est nos cons de journalistes qu'ils le cherchent pour qu'il leur sorte quotidiennement des conneries, tous ça juste pour vendre leurs chiffons....
Si MCH ne vous plaît pas, ne lisez pas Compétition ou Le Buteur...
nabiljsk
nabiljsk

Messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 25
Localisation : Ath Yenni

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par Invité Jeu 2 Oct - 13:39

nabiljsk a écrit:
Bofartato a écrit:non je critique pas la JSK qui et un club je critique les dirrigent et hanachi et un malade!!!!! défaite largement métrite sa doit être hanachi qui a fait la compo....
un club qui gagne a l’extérieur et qui perd a domicile et a la longue c'est un club qui a du potentiel mais qui n'a pas de repère comme ta dit nabil avec tout ce que la JSK viens de traverser il fallait vraiment pas en rajouté....et hanachi fidèle a sa maladie mental en a vraiment fait trop avec bross il fallait au contraire resté soudé, et gardé tout les atout et hanachi le CON a limoger un entrainneur qui a fait une très bonne prepa avec la JSK et qui a bien démarrer le championnat

vous allé voir que ces point perdu bêtement nous couterai cher a la fin du championnat...et hanachi en et l'unique responsable......

C'est quoi pour toi "jouer à domicile" ? c'est jouer à Belcourt sans supporteurs ?!
Et puis vous vous sentez obligés à ce point d'écouter Hannachi ? pourquoi vous lisez encore des chiffons comme Le Buteur & Compétition pour parler ensuite de Hannachi ? c'est nos cons de journalistes qu'ils le cherchent pour qu'il leur sorte quotidiennement des conneries, tous ça juste pour vendre leurs chiffons....
Si MCH ne vous plaît pas, ne lisez pas Compétition ou Le Buteur...
@ effectivement j'avais oublier que la JSK joue pas a domicile et encore sans supporter...et c'est mérité malgré que c'est triste a dire

pour MCH je voie pas pk tu le défend , donc c'est les journaliste qui le cherche pour qui sort des connerie???.....moi j'appel sa un gamin dans ce cas la voila ce qui et hanachi un homme qui n'a pas la sagesse et l’intelligence de savoir répondre intelligemment il attire lui même les probleme et aucun journaliste le cherche il accuse et insulte tout le monde il sais embrouillé avec haddad  avec l'ESS avec le MCA et j'en passe tout ceux qui battent sont équipe de bricolage avec une équipe de bricolage fait que hanachi se met en rogne et accuse tout le monde d'avoir tricher et que sont équipe et limite invincible....faut arrêtè hanachi et un cingler et la encore il accuse l'arbitre d'avoir donner la victoire a la JSS alors qui on marqué un but magnifique c'est simple le moral de la JSK et a plat ou lieu de gardez bross il la viré...et fait des compo a sa place...ou lieux de s'occuper du stade et des supporter pour veiller a ce que tout ce passe bien bien dans sa maison lui non il par insultez et accuser les autre c'est bon yen a  marre nettoie devant ta maison hanachi et arête de regarder les porte des autre!!!! Evil or Very Mad


hanachi ne sais pas répondre a la presse et il et vulgaire pour un président d'un si grand club,oui la JSK et devenue un club mediocre un club qui se qualifie ou qui gagne limite par chance , il a fait quoi pour la JSK???? le stade toujours pourrie....mal entretenue.....les jeune catégorie.....délaisser....mal former....infrastructure moderne de qualité NADA RIENNNN!!!!!!!depuis des année et des année le club n'a pas bouger..il continue a ressasser le passer et sa gloire PASSER!!!!!! c'est fini tout sa il faut avancer crée des stade des centre de formation former les entrainneur prendre les meilleur technicien pour choisir les jeune talent et les recrut....ou sont tout ces projet??? il ya plus rien!!!!!!hanachi continue a cogné sur d'ancienne brique pendant que les autre club progresse et évolue

dans le passer la JSK a mie 5-0 au mazembe , maintenant le mazembe et une des meilleur équipe d’Afrique grâce a sont académie et la JSK et devenue mediocre ,regarde le CSC qui fait le boss en Algérie il sais manger 6-0 contre l'asec mimosa c'est une honte sa pour le club et surtout pour le pays , la JSK et comme tout ces club la il font croire qui sont debout alors que a la chaine continental il sont FAIBLE  et la JSK et faible et c'est pas ma faute si elle et faible ni celle de rachid ni celle de bross ni meme celle de boutef que tout le accuse régulièrement la JSK et faible parceque celui qui la gére et faible et on a fait un club mediocre et dépasser cesse de défendre l’indéfendable


@+1 jumbojet..ce type n'a plus rien a apporté a la JSK pour avoir a nouveau un large choix d’entraineur et des aide financière ou pour des projet il faut que hanachi dégage...tant qu'il reste a la tête de la JSK il ya plus rien a esperé il va ratisser tout les entrainneur qui trouve et a la fin il prendra n'importe qui qui veux bien prendre le club et c'est tout et même les joueur certain vont partir ailleurs car a la JSK c'est un club qui fait peur.....

hanachi a fait de la JSK une entreprise privé qui lui appartiens rien qu'a lui c'est un genre de parrain, et la sa suffis....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par idir321 Jeu 2 Oct - 14:42

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par idir321 Jeu 2 Oct - 15:50

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par melka Jeu 2 Oct - 16:01

Mais bon sens c'est quoi ce clown. Aucune cohérence dans ces propos. Il dit que le match est perdu à cause de l'absence de de Delhoum, ziti, kerrar et Hamroun. Mais est-ce que ses joueurs là sont présents quand la jsk a gagné contre le nahd?? À ce que je saches non' Il dit que c'est à cause du huis-clos. un autre mensonge les autres matches aussi sont joués à huis-clos. Je me demande toujours comment un gars comme lui est à la tête de la jsk.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:17

Match avancé de la 6ème journée : JS Kabylie 0 – JS Saoura 1
Le hold-up parfait !


Contre toute attente, la JSK a été battue hier (1-0) au stade du 20 août 1955 à Alger par la JS Saoura pour le compte d’un match avancé de la 6ème journée de la Ligue I.

Une défaite qui confirme on ne peut mieux, la fragilité de la formation Kabyles lors de ses matchs à « domicile » même si ces derniers sont, depuis la mort tragique de l’attaquant Albert Ebossé, programmés en dehors de Tizi- Ouzou. Mais les supporters de la JSK vont certainement se poser la question de savoir comment une équipe qui a gagné samedi dernier, sur le même stade devant le NAHD et avec dix joueurs seulement durant toute une mi-temps suite à l’expulsion de Ziti, n’a pas réussi à rééditer le coup, cinq jours plus tard devant une équipe de la JSS, certes accrocheuse à souhait, mais loin de rivaliser avec les Canaris qui ont  réussi jusque là, a remporter trois victoires à l’extérieur ( MCO, USMA, NAHD) et co-leaders du championnat avec le CSC.

La JSK qui a évolué hier avec un onze composé de : Doukha - Rial -Benlamri - Mekkaoui - Benamara - Rayeh - Ferrahi - Si Ammar - Yesli - Moulay et Khoudja a livré un match tout juste moyen devant une équipe de la JS Saoura, qui voulait se racheter de sa dernière défaite concédée lors de la quatrième journée devant le MC Alger ( 2-1) au stade Omar Hammadi. Les Canaris, coachés à l’occasion par le DTS des jeunes catégories, Mourad Karouf, suite à la démission surprise de l’entraineur en chef, Hugo Broos, samedi dernier à l’issue de la victoire sur le même terrain du 20 août 1955, devant le NAHD,  voulaient ajouter trois autres points afin de rester aux commandes de la Ligue I, eux qui partagent le fauteuil de leader avec le CS Constantine. Devant des gradins affreusement vides en raison de la suspension de huis clos infligée au club Kabyle par la LFP, les vingt deux acteurs se sont donnés hier à un match sans relief notamment du côté des visiteurs qui se sont cantonnés en défense ne laissant que le Béninois Aoudou en pointe. La première mi-temps qui s’est soldée sur un score vierge a été certes dominée par la JSK, mais sans pour autant arriver à concrétiser les rares occasions offensives créées par Moulay et ses coéquipiers. La seule occasion dangereuse durant cette première période a été ce coup franc de Rial (15’) qui a été repoussé par la barre des bois adverses. En deuxième mi-temps, la rentrée du jeune Aiboud à la place de Si Amar, dont ce fut la première titularisation, a donné un peu plus d’animation au jeu des Canaris notamment sur les côtés.  Ahmed Moulay sur la gauche et Samir Aiboud du côté droit se sont créés une multitude d’occasions, mais il manquait à chaque fois le dernier geste, à savoir mettre le ballon au fond des filets adverses. Le jeune Youcef Khoudja  était loin de constituer cet avant-centre type capable de concrétiser devant le but. En face, la formation de la JS Saoura, drivée par Khezzar, est restée bien en place, tout en procédant par des contres rapides menés par le duo Belkheir et Benzerga. Les gars de la Saoura, qui croyaient en leur belle étoile ont donnés des sueurs froides aux Kabyles lorsque sur un coup franc botté par Terbah à la 73’, le ballon a ricoché sur la barre transversale des bois de Azedine Doukha. Une action qui a secoué les Canaris, mais pas dans le bon sens car au lieu de poser le ballon et opter pour des passe courtes, Ferrahi et ses camarades ont opté pour des balles longues faisant ainsi le bonheur des défenseurs de la JSS qui ne trouvaient aucune peine pour dégager le cuir devant les buts de leur gardien Aouti. Et comme une équipe qui domine anarchiquement, finit souvent par être surprise, la JSK a payé cash dans les ultimes minutes ses errements footballistiques, en concédant contre le cours du jeu, un but assassin dans les ultimes minutes de la partie. Suite à un contre rapide, la JSS est parvenue à ouvrir la marque par l’intermédiaire de  son attaquant Lamri (86’). Un hold-up parfait qui fait l’affaire des Sudistes, devant une équipe Kabyle qui a confirmé son irrégularité depuis l’entame de la saison notamment lors des rencontres à domicile, elle qui a déjà subi une défaire contre l’USMA ( 2-1) à Tizi-Ouzou  et un nul (0-0) devant l’ASO Chlef à Bordj Bou Arreridj.

DDK (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:22

JSK 0 - JSS 1 : Sur un contre meurtrier d’Amir

Après avoir consommé son premier match à huis clos, il y a de cela deux semaines, au stade de Bordj Bou-Arréridj contre l’ASO Chlef, la JSK a élu domicile, hier, au stade du 20-Août à Alger, pour accueillir la coriace formation de la JS Saoura managée, depuis la semaine passée, par El-Hadi Khezzar, qui a remplacé au pied levé le coach français Alain Michel, démis de ses fonctions, alors qu’en face le technicien belge Hugo Broos a plié bagage de son propre gré, pour protester, dit-il, contre la mainmise du président Hannachi sur son équipe. Et en dépit d’un statut ridicule de nomades, les Canaris étaient déterminés à lutter contre toutes les formes d’adversité qui s’abattent sur le club depuis le début de la saison, pour tenter de préserver un fauteuil de leader arraché à la sueur de leur front, même si les Bécharis étaient précédés d’une étiquette de bons voyageurs, eux qui n’ont pas pour habitude de se laisser manier facilement hors de leurs bases. Curieusement, c’est la JS Saoura qui s’est créé la première occasion du match par Zaoui qui a failli tromper Doukha, qui a maîtrisé le cuir en deux temps (5’). Quelque peu surpris par ce départ en trombe des visiteurs, la JSK réagit rapidement et s’est procuré plusieurs occasions de buts. Sur un centre de Ferahi, Belkhir touche le cuir de la main, les Kabyles réclament le penalty, mais l’arbitre, Boukhalfa, estime que la main était involontaire (7’). Deux minutes après, ce fut au tour de Mekaoui d’adresser un tir puissant au ras du poteau, mais le gardien Laouti était à la parade (9’). L’occasion la plus nette pour la JSK est à mettre à l’actif du capitaine Rial qui a écrasé un ballon rageur sur la transversale suite à un coup franc direct (14’). La JSK maintient la pression et, sur un corner botté par Yesli, Si Ammar reprend le cuir dans les décors (25’). Les gars de la Saoura résistent vaillamment et opèrent par des contres dangereux qui ont mis en danger la défense Kabyle à plusieurs reprises, notamment à la demi-heure de jeu, lorsque Doukha a été obligé de boxer deux balles brûlantes qui auraient pu coûter très cher à la JSK.

Peu avant la mi-temps, les Canaris réussiront à se créer trois bonnes occasions de but par Rayah (41’), Si Ammar (43’) puis Youcef Khoudja (45’), mais le gardien Laouti était bien placé. Après la pause, la JSK reprend la direction des opérations et, sur un corner tiré par Yesli, le défenseur Belameri reprend le cuir de la tête, mais à côté (47’). Pour donner un peu plus de tonus à son attaque, la JSK incorpore le jeune Aïboud à la place de Si Ammar (53’), mais ce furent au contraire les visiteurs qui faillirent surprendre la défense kabyle sur un tir puissant de Terbal, mais Doukha était bien placé (58’). Le même Doukha l’échappera belle sur un coup franc magistral de Terbah qui s’écrasera sur la transversale (71’). Du côté kabyle, Youcef Khoudja aurait pu forcer la décision à la 79e minute de jeu, mais sa reprise de volée fut repoussée par la transversale (79’). La JSK joua son va-tout et se dégarnit dangereusement en défense, ce dont a profité la formation de Béchar qui réussira à scorer par le biais de son remplaçant Amiri (85’). Les Sudistes venaient de réussir un le KO parfait face à une JSK trop crispée.

Liberté (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:28

JSK 0 – JSS 1 : Les Canaris accrochés par Saoura

 La JSK s’est incliné, hier, au stade du 20 août, à Alger, face à la JS Saoura, sur le score d’un but à zéro dans un match, comptant pour la 6e journée, qui s’est déroulé à huis clos, quoi que la tribune officielle était relativement bien garnie.

La première mi-temps était plutôt équilibrée. Elle s’est terminée sur le score vierge de zéro but partout. En seconde période, les choses n’ont pas changées jusqu’au dernier quart d’heure. A la 79’, Youcef Khoudja a failli ouvrir la marque, mais son ballon s’est écrasé contre la transversale. Une minute plus tard, c’est la JSS qui surprend les Canaris par l’intermédiaire de Amri. Le match s’est terminé sur ce score d’un but à zéro. A noter que, le Président de la JSS, Zerouati, s’est dirigé à la mi-temps aux vestiaires des hommes en noir pour contester l’arbitrage du trio qui, selon lui, n’avait pas sifflé un penalty légitime pour son équipe.


Fiche technique :
-Stade du 20 août (Alger) (huis clos)
-Arbitre : Boukhalfa, Benali et Zerhouni
-Averts : Belamri, Benamara, Doukha (JSK), Bousmaha, Terbah (JSS)
-Buts : Amri 80’ (JSS)
-JSK : Doukha, Rial, Belamri, Mekaoui, Benamara, Yesli, Ferrahi, Rayeh (Ihadjadjen 69’), Si Amar (Iboud 52’), Moulay, Youcef Khoudja
-Entr. Karouf
-JSS : Laouti, Aoudou (Sibie 87’), Benzerga, Belkheir, Sayah, Zaoui (Amri 57’), Hammia, Bapide, Bousmaha, Terbah, Toubal
-Entr. Khezzar

El-Watan (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:32

JSK 0 - JSS 1 : Les Kabyles se font piéger une fois de plus à «domicile» !


Stade : 20-Août (Alger)
Affluence : match à huis clos
Arbitres : Boukhalfa, Benali Zerhouni
Avertissements : Benlamri (41’), Benamara (58’) (JSK) ; Bousmaha (26’), Terbah (58’), Laouti (85’) (JSS)
But : Amri (87’) (JSS)

JSK : Doukha, Benlamri, Rial, Benamara, Mekkaoui, Yesli, Ferrahi (Khiat 90’+3), Si Ammar (Aïboud 53’), Khodja, Ahmed Moulay, Raïah (Ihadjadene 70’) 
Entraîneur : Karouf

JSS : Laouti, Aoudou (Sebie 88’), Benzerga, Belkheir, Sayeh, Zaoui (Amri 68’), Hammia, Bapidi Fils, Bousmaha, Terbah, Toubel
Entraîneur : Khezar

En jouant pour la deuxième fois de suite au stade du 20- Août d’Alger l’espace, cette fois «à domicile» face à la JSS, pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, la JSK a raté une belle occasion de consolider son poste de leader au classement général. Pourtant bien déterminés à confirmer leur dernier succès remporté en déplacement face au NAHD, la JSK version Karouf a perdu par un but à zéro, un but inscrit dans les dernières minutes de la rencontre qui a été d’un niveau équitable dans la majeure partie du temps.

La première alerte du match est à mettre au profit de l’équipe de la JSS qui a failli surprendre Doukha. Sur une très belle frappe du jeune Belkheir, le portier international a étalé tout son savoir-faire pour repousser le cuir hors du cadre. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de la JSK d’aller inquiéter le portier Laouti a été suppléé par la transversale, suite à un joli coup franc botté par le capitaine Rial. C’est dire que les deux équipes n’ont pas attendu le round d’observation pour annoncer leurs intentions de gagner ce match. A la fin du deuxième quart d’heure, la JSS s’offre une autre occasion, Zaoui frappe, le ballon est repoussé par le dos de Benamara, mais les Bécharis réclament un penalty. Deux minutes plus tard, l’attaquant kabyle Youcef Khodja se fait accrocher à l’intérieur de réparation, l’arbitre laisse jouer. La fin de la première mi-temps a été vraiment palpitante, chacune des deux équipes voulait prendre le dessus. Sayeh, à la 35’, puis Zaoui à la 44’ obligent le portier Doukha à s’interposer. Le portier des visiteurs, Laouti, privera la JSK de l’ouverture du score, après une belle combinaison entre Si Ammar et Youcef Khodja. Les deux équipes ont rejoint le vestiaire sur un score vierge de zéro partout. Après la pause, les deux équipes sont revenues sur la pelouse avec les mêmes ambitions. Le huis clos a fait les affaires de la JSS qui a évolué sans pression, mettant, par moments, en danger la défense kabyle, notamment par Zaoui aux 54 et 65’ qui a failli tromper la vigilance de Doukha, apparemment galvanisé par son rappel en sélection. Peu avant, sur un corner de Yesli, Benlamri a raté de justesse le cadre (46’). Comme en première période, le jeu était d’un niveau équitable. Les deux équipes ont eu des occasions sans pour autant parvenir à secouer les filets. L’entraîneur par intérim, Karouf, a opéré deux changements, dans l’optique de gagner son premier match, mais c’était malheureusement sans compter sur la détermination de la JSS bien organisée et qui a su profiter d’une contre-attaque menée par le remplaçant Amri qui s’en est allé seul battre l’international Doukha et signer l’ouverture du score (87’). Les Jaune et Vert se ruent vers l’attaque dans l’optique de revenir dans le match. L’entraîneur Khezar a mis en place une véritable muraille que les Kabyles n’ont pu franchir, ratant ainsi trois précieux points qui peuvent leur coûter tout simplement la première place, sachant que les autres matchs sont prévus pour aujourd’hui.
 
Yesli : «Le départ de l’entraîneur n’a rien à voir avec cette défaite»
Déçu, le meneur de jeu Kamel Yesli estime que la défaite face à la JS Saoura n’a rien à voir avec le départ d’Hugo Broos : «Le départ de l’entraîneur n’a rien à voir avec cette défaite. Broos est parti mais nous sommes toujours là. On voulait tellement marquer qu’on est passés à côté. Il faut dire qu’on a manqué de réalisme. Il faut aller de l’avant et essayer de se corriger.»

Khezzar : «Merci à mes joueurs !»
A la fin de la rencontre, nous nous sommes approchés de l’entraîneur de la JS Saoura. Très heureux, il dira à propos de la victoire de son équipe : «On a analysé le jeu de la JSK depuis quelque temps. On a supervisé cette équipe et les joueurs ont su faire la différence. Je profite de cette occasion pour les féliciter.»

Moulay :  «Nous sommes déçus pour nos supporters »
Approché en fin de match, le jeune international Moulay a déclaré : «C’est une défaite très amère qui nous restera en travers de la gorge. Franchement, c’est rageant de perdre un match dans les dernières minutes. Nous avons eu beaucoup d’occasions pour gagner ce match. Nous sommes vraiment déçus pour nos supporters qui ont été nombreux la semaine passée à venir nous encourager. Nous leur promettons de nous racheter dès la prochaine sortie. J’avoue que jouer à huis clos n’a aucun sens, quand on sait que les supporters savent comment nous motiver sur le terrain.»

Le Buteur (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 18:40

JSK 0 - JSS 1 : Broos s’en va, la JSK cale

En s’inclinant par un but à zéro devant la JS Saoura, les Canaris ont concédé leur deuxième défaite à «domicile» depuis l’entame de la saison. Ils n’ont récolté qu’un seul point en trois rencontres à domicile et cela commence à inquiéter sérieusement leurs supporters. Cette défaite inattendue devant la JSS risque de faire très mal à l’équipe, surtout après tout ce qui a été dit sur le départ de Broos.

La JSK occupe toujours la première place en compagnie du CSC, mais elle risque de céder le trône aux Sanafir dès aujourd’hui, si les équipiers de Boulemdaïs enregistrent un bon résultat devant le champion sortant.

Malgré leur détermination à conforter leur position au classement général, les équipiers de Rial n’ont pas pu concrétiser les multiples occasions créées durant toute la partie. Le président Hannachi et l’entraîneur intérimaire Mourad Karouf n’avaient pas cessé de les remobiliser avant le match, mais cela n’a pas suffi pour qu’ils enchaînent avec une victoire. Pourtant, ils avaient intérêt à prouver que le départ de Broos n’avait pas laissé de séquelles. Malheureusement sur le terrain, ils n’ont pas pu faire la différence. La JS Saoura était bien organisée sur le terrain et elle aurait pu elle aussi trouver le chemin durant les premières 45 minutes.  L’absence de Kerar et Delhoum s’est répercutée négativement sur l’équipe.

En deuxième mi-temps, les Canaris sont revenus sur le terrain avec de meilleures intentions, mais sans parvenir à trouver le chemin des filets. Ils se sont procuré un nombre incalculable d’occasions, mais la chance n’a pas été de leur côté. A l’inverse, les joueurs de la JSS se sont montrés plus réalistes puisqu’après quelques tentatives avortées, ils ont réussi à trouver le chemin des filets à la 86e minute par le biais d’Amri. Dès l’entrée de ce dernier à la 68e minute, le jeu de la JSS s’est totalement métamorphosé. Même si la JSK ne méritait pas de perdre, la JSS a confirmé encore une fois que c’est une équipe solide capable de bousculer n’importe quelle équipe et sur n’importe quel terrain.


Stade du 20-Août-55
But : Amri (86’)

JSK
Doukha 3
Benamara 3
Mekkaoui 3
Rial 4
Benlamri 3
Raïah 3
(Ihadjadène 70’)
Ferrahi 3 (Khiat 90’+2)
Yesli
Si Amar
(Aïboud 52’)
Moulay
Youcef Khodja
Ent. : Karouf

JSS
Louati 3
Zaoui  3
(Amri 68’)
Hamia 3
Aoudou 3
(Djousse 79’)
Belkhir 3
Batidy 4
Toubal 3
Bouzarga 3
Terbah 4
Bousmaha 3
Sayeh 3
(Sebie 87’)
Ent. : Khezar
Terrain en bon état, temps nuageux, match à huis clos, arbitrage de M. Boukhalfa assisté par MM. Benali et Zerhouni.
Averts
JSS : Bousmaha (25’), Terbah (58’), Laouti (86’) 
JSK : Benlamri (41’)


Film du match
9’ Tir de Belamri a ras de terre, le gardien, bien placé, capte le ballon.
13’ Très bon coup franc de Rial, la transversal sauve la JS Saoura.
31’ Belkhir a profité d’une faute dans la défense kabyle, il a failli surprendre la vigilance de Doukha.
43’ Khodja bien servi par Moulay se retrouva seul devant le gardien adverse, mais il rate une bonne occasion d’ouvrir le score.
45’ Un puissant tir de Khodja qui passe à quelques centimètres des buts de la JS Saoura.
46’ Corner pour la JSK, Belamri de la tête a raté le cadre de quelques centimètres.
65’ Khodja a tenté sa chance sur un retourné acrobatique, mais sans trop de réussite.
74’ Coup franc des 25 mètres pour la JS Saoura, bien botté par Kerbah vers la transversale.
80’ Khodja dans la surface de réparation profite d’un cafouillage et tire sur la transversale.
86’ Belkhir déborde sur le flanc gauche, il sert Amri qui ne trouve pas de difficulté à marquer.

Le cinéma de Zerouati
Dès la fin de la première mi-temps, Mohamed Zerouati a accouru dans les vestiaires des arbitres afin de crier son mécontentement. Alors que l’arbitrage lors de la première période était tout à  fait correct, on se demande bien pourquoi Zerouati a encore fait son cinéma et est allé critiquer les arbitres dans leur travail.

Une prime de 40 millions pour les joueurs de la JS Saoura
Après l’euphorie de la victoire en déplacement pour les joueurs de la JS Saoura, Mohamed Zerouati a proposé à ses joueurs de fixer la somme qu’ils voudraient avoir comme prime après cette victoire. Les joueurs ont donc décidé de 40 millions et Zerouati  a donné son accord pour les leur accorder.

L’œil du coach
Khezzar : «On a profité de leurs erreurs»

« La JSK traverse une mauvaise période actuellement, on a fait en sorte d’en profiter. Lors de la rencontre de la JSK face au NAHD, je me suis déplacé  au stade du 20-Août, j’ai bien décortiqué le match, ce qui s’est  avéré payant.  Aujourd’hui, on avait plus de chance et voilà, on peut dire qu’on a profité de leurs erreurs et on a gagné une importante rencontre, ce qui nous aidera pour la suite. »

Moulay : «On va travailler pour revenir plus forts»
«Je crois qu’on a été trop pressé. On s’est un peu trop précipité pour marquer un but et le résultat n’a pas suivi. C’est vrai qu’il y a une trêve qui arrive, on aurait aimé la passer au chaud. Mais on va travailler afin de revenir plus fort. »

Karouf : «Moi, j’entraîne les espoirs»
La déclaration de Mourad Karouf en fin de match pourrait ne pas faire plaisir à Hannachi. Approché par la radio nationale en vue de donner son avis sur la rencontre et expliquer cette défaite surprise face à la JS Saoura, celui censé avoir fait le onze et coaché l’équipe hier dira : «Je ne suis pas l’entraîneur ! Moi, j’entraîne les espoirs…» Certains diront que Karouf fuit ses responsabilités, d’autres penseront que sa déclaration est toute logique puisque ce n’est pas lui qui avait choisi le onze et fait les changements.

Pourquoi Si Amar et pas Aïboud ?
La titularisation de Si Amar face à la JS Saoura a surpris plus d’un. L’ex-pensionnaire du MOC a donné le meilleur de lui-même pour apporter le plus attendu de lui, malheureusement, il n’a pas eu le rendement escompté. Son manque de compétition et son inexpérience ne lui ont pas permis de briller. Inutilisé depuis l’entame de la saison, il s’est retrouvé subitement titulaire. Mais comme il n’a été que l’ombre de lui-même, Mourad Karouf, l’entraîneur intérimaire, l’a fait sortir au début de la deuxième mi-temps. Il l’a remplacé par le jeune Aïboud, lequel a été décisif lors de la dernière rencontre face au NAHD. Il avait fait basculer le match en faveur de son équipe en marquant le premier but. Hier, il a fait de son mieux pour rééditer le même exploit, mais la chance n’a été ni de son côté ni du côté de ses partenaires.

La JSK paye les frais du huis clos

Si à l’extérieur la JSK a réussi l’exploit d’enregistrer trois victoires en autant de rencontres, à «domicile», elle est toujours à la recherche de son premier succès. Face à l’USMA, les Canaris avait fourni une prestation acceptable, mais face à l’ASO et à la JS Saoura, ils n’ont pas montré grand-chose. C’est vrai qu’hier, l’équipe était handicapée par l’absence de quelques titulaires, mais il faut reconnaître que le huis clos imposé à la JSK depuis la mort d’Albert Ebossé est pour beaucoup dans cette série de mauvais résultats à domicile. Il a suffi la présence d’un millier de supporters face au NAHD pour que les joueurs se surpassent. Les sanctions prises par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel risquent d’être fatales pour l’équipe kabyle. Malgré ça, le président Hannachi continue à croire au titre, alors que son équipe n’arrive toujours pas à gagner à domicile.

Meguehout pète les plombs
Le milieu Ahmed Meguehout n’a pu garder son sang-froid à la fin de la rencontre. N’ayant pas apprécié son statut d’éternel remplaçant, il s’est accroché avec ses responsables et les membres du staff technique à l’intérieur des vestiaires. C’est la première fois qu’il pète les plombs depuis qu’il a rejoint la JSK. Il n’a fait que de brèves apparitions depuis l’entame de la saison, mais il n’a jamais remis en cause les choix de son staff technique. Hier, il a dérogé à la règle en affirmant à ses responsables qu’ils auraient dû le l’autoriser à rentrer chez lui avant le match pour assister à l’enterrement d’un des membres de sa famille. «Je vous ai demandé de rentrer chez moi, mais vous m’avez dit que l’équipe a besoin de moi. Finalement, je n’ai bénéficié d’aucun temps de jeu. Ce n’est pas normal tout ça», a-t-il déclaré à ses responsables.

Khodja et Ferahi blessés
En plus d’avoir perdu trois points devant la JS Saoura, la JSK a perdu deux de ses titulaires, à savoir Youcef Khodja et Ferahi. Ce dernier a été remplacé par Khiat dans les arrêts de jeu. Il ne pouvait plus continuer le match à cause d’une blessure à la cheville. Youcef Khodja, pour sa part, s’est affaissé sur le sol durant le temps additionnel, mais vu que son équipe avait épuisé ses trois changements, il n’a quitte le terrain qu’au coup de sifflet final.

Karouf, no comment
L’entraîneur intérimaire Mourad Karouf a refusé de faire la moindre déclaration au coup de sifflet final. Déçu par la défaite de son équipe, il a préféré se taire que de dire des choses qui pourraient se retourner contre lui.

Benlamri s’accroche avec un joueur de la JSS
Le défenseur Djamel Benlamri a eu une prise de bec avec un joueur de la JSS à la fin de la rencontre. Mécontent du résultat final, l’ancien pensionnaire du NAHD n’a pas trouvé mieux que de s’accrocher avec l’un de ses vis-à-vis.

Compétition (02/10/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 2 Oct - 19:56

Sur notre site, JSK 0 – JSS 1 : La JSK rechute à « domicile »

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3287-jsk-0-jss-1-la-jsk-rechute-a-domicile

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 20141010
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par Invité Jeu 2 Oct - 20:25

il trouve que des excuse de toute façon ,c'est indigne d'un président de la JSK...et l'excuse ultime c'est les arbitre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par idir321 Lun 6 Oct - 9:22

idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 9 Oct - 19:58

JSK 0 - JSS 1 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline de la LFP a communiqué son procès verbal N°6 de sa réunion du Lundi 6 octobre 2014 consacrée aux affaires de la 6ème journée de la Ligue 1.

Concernant la rencontre JSK-JSS, la Commission de Discipline a validé les avertissements reçus par Djamel Benlamri et Youcef Benamara.

Affaire N°45   : Rencontre  JSK – JSS du 1.10.2014
BENLAMRI Djamel-982152001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
BENAMARA Youcef-484042001-JSK : Avertissement Comportement Anti Sportif
BOUSMAHA Nabil-092120001-JSS : Avertissement Comportement Anti Sportif
TOUBEL Khaled-686082001-JSS : Contestation de Décision, Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA  (Art 42)
TERBAH Djillali-887062001-JSS : Contestation de Décision , Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA  (Art 42)
 
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 6] JS.Kabylie 0 - 1 JS.Saoura (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum