Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

+2
Dégage Hannachi
rachid_as
6 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 17 Déc - 19:10

Gaël Nkama Grégoire : «Oui, la JSK m’a contacté»

Au lendemain de son retour au Cameroun, Gaël Nkama Grégoire, confirme ses contacts avec les responsables de la JSK, mais il précise que c’est son manager Achille Fouda qui s’occupe de ses négociations avec les dirigeants kabyles.

«Oui, la JSK m’a contacté, mais comme j’étais en Guinée où j’ai participé au tournoi de la CEMAC et que je n’ai regagné le Cameroun qu’avant-hier, c’est mon manager qui s’occupe de mes contacts avec les gens de la JSK. Il n’y a que lui qui peut vous éclairer sur ce sujet», dira Gaël Nkama.

Achille Fouda : «On a donné notre accord de principe à la JSK, mais rien n’est encore fait»

Contacté hier en fin d’après-midi, Achille Fouda, le manager de Gaël Nkama Gregoire, affirme que les contacts avec la JSK se poursuivent toujours, en ajoutant que lui et le joueur ont déjà donné leur accord aux gens de la JSK. Il précise néanmoins que des clubs tunisiens et marocains sont aussi sur les traces de Nkama.

On a appris que les dirigeants de la JSK sont en contact avec vous afin de finaliser le transfert de Nkama, qu’en est-il au juste ?
Effectivement, les gens de la JSK m’ont contacté pour Gaël Nkama et on leur a même donné notre accord de principe, mais je dois vous dire que rien n’est encore fait. On leur a juste donné notre accord de principe et il reste encore des choses à régler.

Avez-vous parlé avec le président Hannachi ?
Non, c’est une personne mandatée par la direction de la JSK qui m’a appelé au téléphone. Jusqu’au moment où je vous parle, je n’ai eu aucun contact avec le président Hannachi.

Est-il vrai que Gaël Nkama viendra prochainement à Tizi Ouzou pour signer son contrat ?
Tout dépendra de mes négociations avec les dirigeants de la JSK. On leur a donné notre accord de principe, mais Nkama est sollicité aussi par d’autres clubs maghrébins.

Peut-on avoir les noms des clubs qui sont sur ses traces ?
Il y a l’Espérance de Tunis, Sfax, le Club Africain, le Raja de Casablanca et le MAS de Fès. Nkama est le meilleur buteur du championnat camerounais, ce qui lui a valu d’être convoité par plusieurs clubs.

On laisse entendre que Nkama souffre d’une blessure à l’épaule…
Gaël Nkama ne souffre d’aucune blessure. Il a pris part au tournoi de la CEMAC et s’il était vraiment blessé, il n’aurait pas participé à ce tournoi avec la sélection camerounaise. Je ne vois pas pourquoi certaines personnes font tout pour saboter le transfert de Nkama. Les offres pleuvent sur lui, mais on a donné notre accord de principe à la JSK qui reste pour nous un grand club malgré tout ce qui s’est passé.

Compétition (17/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 19 Déc - 10:13

Saïdi proposé

Quelques proches de la formation du Djurdjura n’ont pas hésité à proposer ces derniers jours au premier responsable du club le nom de Lyes Saïdi, l’ex-joueur de la JSK qui a quitté le club en 2011. Après une année passée à l’ASO et une année et demie au MCO, le natif de Sidi Aïch est sur le point de résilier son contrat avec la formation phare de l’ouest du pays. Vu son jeune âge et aussi sa polyvalence, Saïdi pourra rendre d’énormes services au club kabyle, lui qui a gagné une coupe d’Algérie avec les Canaris en 2011. Et puis, même sur le plan financier, la direction du club ne trouvera pas de difficultés pour assurer un salaire juste moyen pour ce joueur, contrairement aux joueurs recrutés l’été dernier, qui touchaient des sommes astronomiques, mais en contrepartie, ils n’ont rien démontré sur le terrain. Voilà pourquoi quelques proches du club insistent sur le retour de ce joueur.

La JSK veut récupérer Hadj Boudi
Avec la nouvelle politique prônée par les responsables kabyles, qui se basent sur le lancement des jeunes formés au club, quelques dirigeants veulent récupérer le jeune Hadj Boudi Ramdane. Ce joueur a passé toute son enfance et sa jeunesse à la JSK, de benjamin jusqu’à la catégorie espoir avant de quitter le club kabyle lors de l’été 2013. Après une année passée à l’ASTO, il a opté l’été dernier pour le DCB. Bref, ce jeune meneur de jeu est en train de réaliser de très belles choses avec cette formation de la régionale deux, pour cette raison d’ailleurs, quelques dirigeants souhaitent récupérer ce joueur qui jouera pour les couleurs et qui mouillera son maillot, contrairement à quelques éléments recrutés l’été dernier à coût de centaines de millions,  qui n’ont rien apporté au club depuis qu’ils sont à la JSK.

Les managers se disputent Nkama

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, les responsables de la formation du Djurdjura s’intéressaient aux services de l’attaquant camerounais Gregoire Gael Nkama. C’est un jeune attaquant pétri de qualités, il est le meilleur buteur du championnat du Cameroun d’ailleurs. Toutefois, les contacts entre les deux parties n’ont pas avancé. Les dirigeants kabyles voulaient vraiment entrer en contact avec le joueur, mais ces derniers jours, plusieurs agents ont pris attache avec la direction du club phare de la Kabylie pour tenter de négocier le transfert de ce joueur. De leur côté, les responsables de la JSK ne savent plus avec quel agent parler et négocier ce transfert. Les managers se disputent actuellement le jeune attaquant camerounais et ils sont en train de faire le maximum pour augmenter la cote du joueur, ce qui pourrait dissuader les hauts décideurs de la formation kabyle de recruter le meilleur buteur du championnat camerounais. 


Compétition (19/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Invité Ven 19 Déc - 21:34

voila une bonne nouvelle....il faut recruté au point ou on en et on a plus trop le choix il faut du sang neuve pour la fraicheur mentale, pour l'entraineur c'est trop flou...mais j'espére que coccinelle ou celui qui viendra âpre lui restera jus'qua la fin de la saison....c'est notre seul chance d’espéré finir sur une bonne place et d'assuré le maintien....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 20 Déc - 12:41

JSK : Pour Grégoire Gael Nkama, il ne reste que la signature

Le président du club semble décidé à recruter un attaquant pour son équipe en ce mercato hivernal. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le premier responsable du club kabyle s’est envolé pour la France dans le but de rencontrer l’agent du joueur camerounais, Grégoire Gael Nkama. D’après la même source d’information, Hannachi aurait tout conclu avec l’agent en question. Pour rappel, cet agent se chargeait aussi des affaires du défunt Ebossé. Et depuis plusieurs semaines, il a proposé les services de Nkama à la JSK. Au départ, Hannachi n’était pas très intéressé avant de changer d’avis. Et une fois convaincu des qualités de l’attaquant camerounais, le boss s’est envolé en France pour conclure la transaction. D’après nos sources, les deux hommes ont évoqué les modalités du contrat. Tout a été dit entre Hannachi et ce manager et il ne reste que la signature du contrat.

Une invitation lui sera adressée cette semaine
Aux dernières nouvelles, le président a pris attache avec ses dirigeants pour préparer l’invitation qui sera envoyée à Nkama dans les prochains jours. Le joueur, qui se trouve à Douala, devra entamer les démarches administratives pour bénéficier d’un visa d’entrée en Algérie. Si tout se passe comme prévu, il est fort possible que le Camerounais atterrisse à Alger avant la fin de la semaine.

Son manager affirme que le joueur ne souffre d’aucune blessure
Contrairement à ce qui a été rapporté, le manager du joueur a affirmé à Hannachi que son joueur ne souffre d’aucune blessure. Il lui a fait savoir que son élément joue régulièrement dans son club. Et pour prouver sa bonne foi, l’agent lui a fait savoir que le contrat ne sera pas signé avant la visite médicale.

Le Buteur (20/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Sam 20 Déc - 12:46

JSK : Gaël Nkama, 1re recrue

L’attaquant Gaël Nkama Grégoire portera le maillot des Canaris à la phase retour. Il ralliera d’ailleurs aujourd’hui la ville de Tizi Ouzou pour signer son contrat. Les négociations entre lui et la direction kabyle ont duré plusieurs jours avant que les deux parties ne parviennent à un accord dans la journée de jeudi dernier.

Le meilleur buteur du championnat camerounais avait donné son accord de principe aux dirigeants de la JSK au début de ce mois, c’est-à-dire avant son départ en Guinée où il a participé au tournoi de la CECAM avec la sélection de son pays, mais les responsables kabyles se sont ensuite renseignés sur sa blessure avant de satisfaire toutes ses conditions financières. Pour ne pas se tromper sur lui surtout que certaines personnes leur ont fait savoir qu’il souffre d’une luxation à l’épaule, les dirigeants de la JSK ont mené leur propre enquête avant de poursuivre leurs négociations avec lui.

Lettre de libération, plus de 60 000 euros
Avant d’inviter Gaël Nkama à venir à Tizi Ouzou, les dirigeants kabyles ont d’abord négocié avec les dirigeants de Ndé Panthere, le club auquel il appartient. Il est encore sous contrat et d’après une source proche du dossier, la lettre de libération de Nkama a coûté plus de 60 000 euros à la direction kabyle. Avec les départs de Delhoum et Hamroun, le président Hannachi peut se permettre de casser sa tirelire en ce mercato hivernal.

Un salaire de plus de 12 000 euros
Notre source a refusé catégoriquement de nous révéler le salaire qu’a promis le président Hannachi à Gaël Nkama, mais elle nous a confié que ce dernier touchera un salaire de plus de 12 000 euros par mois à la JSK. Sollicité par plusieurs clubs, notamment tunisien et marocain, le meilleur buteur du championnat camerounais a choisi de porter le maillot des Jaune et Vert.

Contrat de 2 ans
A son arrivée à Tizi Ouzou, l’attaquant Gaël Nkama signera un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Il s’est entendu sur tout avec les responsables kabyles y compris sur la durée de contrat qui sera de 2 ans. Il sera sans nul doute soumis à des examens approfondis avant de signer son contrat.  

Ebossé
Le hasard a voulu que le président Hannachi recrute un attaquant camerounais pour remplacer Albert Ebossé qui a trouvé la mort à la fin de la rencontre face à l’USMA comptant pour la deuxième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Malgré la sortie médiatique des parents d’Ebossé et de leurs avocats, Gaël Nkama n’a pas hésité un seul instant pour choisir la JSK et cela malgré toutes les offres qu’il a reçues de la part des clubs tunisiens et marocains, entre autres Sfax, Club Africain, Espérance de Tunis, MAS de Fès et Raja de Casablanca.

Gaël Nkama : «Ebossé était comme un grand frère pour moi»

Le pensionnaire de Panthère Ndé confirme sa venue à la JSK. Très discret, il s’est contenté juste de répondre à quelques-unes de nos questions.

On a appris que vous avez tout conclu avec les responsables de la JSK, confirmez-vous l’information ?
Effectivement, j’ai tout réglé avec les responsables de la JSK, mais pour avoir plus d’informations sur mon transfert à la JSK, il faudra s’adresser à mon manager. 

Est-il vrai que vous serez aujourd’hui à Tizi Ouzou ?
Il faut demander à mon manager. Moi, je ne peux pas vous dirai si je serai ce samedi ou pas à Tizi Ouzou.

Vous allez remplacer Albert Ebossé qui était le chouchou de tous les supporters de la JSK, connaissiez-vous Ebossé ?
Bien sûr que je connaissais Albert Ebossé. Il était un grand frère pour moi. Je l’appréciais beaucoup, que Dieu ait pitié de son âme.

Ebossé était un joueur exceptionnel sur et en dehors du terrain, vous allez certainement faire de votre mieux pour apporter de la joie au public kabyle…
Je me battrai sur le terrain pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

On dit que vous êtes le meilleur attaquant du championnat camerounais…
C’est ce qu’on dit, mais moi je ne peux pas faire mes propres éloges.

On croit savoir que vous avez reçu aujourd’hui le trophée du meilleur buteur du championnat camerounais…
Oui, j’ai reçu le trophée du meilleur buteur du championnat. Je suis très ému.

Vous avez reçu plusieurs offres, mais vous avez porté votre choix sur la JSK, peut-on savoir pourquoi ?
Je ne peux rien vous dire là-dessus. Il faut voir avec mon manager.

============================

Achille Fouda (manager) : «J’ai tout conclu avec Hannachi»

Le manager Achille Fouda révèle qu’il a trouvé un terrain d’entente avec le président Hannachi. Refusant de divulguer le montant du transfert de l’attaquant Gaël Nkama Grégoire de Panthère de Ndé à la JSK, le manager Fouda annonce que la durée du contrat sera de deux ans. «J’ai eu une longue discussion dernièrement avec le président Hannachi et je peux vous dire que le transfert de Gaël Nkama est réglé. J’ai trouvé un accord avec le président de la JSK, mais je ne veux pas trop m’étaler sur la transaction. Comme je vous l’ai affirmé la dernière fois, on avait reçu plusieurs offres de la part des clubs tunisiens et marocains, mais on avait donné notre accord de principe aux dirigeants de la JSK. Il reste encore quelques minimes détails à régler, mais vous pouvez annoncer qu’un accord a été trouvé entre la direction de la JSK et nous», a expliqué Achille Fouda, le manager de Gaël Nkama Grégoire.     

«Hannachi est un président correct»
Sur sa conversation avec le président Hannachi, le manager Achille Fouda affirme que le président de la JSK est quelqu’un de correct. «Il me paraissait comme quelqu’un de correct. J’ai discuté avec lui et il a été franc avec moi. La JSK dispose de moyens lui permettant de recruter un attaquant comme Gaël Nkama», a-t-il ajouté.

«On sera aujourd’hui à Tizi Ouzou»
Interrogé sur la date de la venue de Gaël Nkama à Tizi Ouzou pour signer son contrat, le manager Fouda nous a surpris en déclarant que lui et le joueur viendront aujourd’hui à Tizi Ouzou. «On sera à Alger dans l’après-midi de ce samedi», a-t-il conclu.

Compétition (20/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Invité Sam 20 Déc - 17:43

très bonne nouvelle d'avoir recruté le meilleur buteur du championnat camerounais , maintenant il faut a tout prix gardé coccinelle et assuré un recrutement de qualité, si on se prépare correctement sur le plan physique et mental et kan préserve une stabilité non seulement on sauvera la saison mais on pourra finir sur une place honorable voir même remporté la coupe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 21 Déc - 14:05

JS Kabylie Arrivé, hier après-midi, à Tizi-Ouzou
Le Camerounais Nkama première recrue hivernale


L’attaquant camerounais Grégoire Gaël Nkama, avec lequel la direction de la JSK avait tout réglé par l’intermédiaire de son manager, est arrivé hier après-midi à l’aéroport d’Alger afin de signer son contrat avec le club kabyle. Sacré meilleur buteur du championnat du Cameroun sous le maillot de Panthère Sportive de Ndé, Grégoire Nkama, qui était accompagné de son manager, s’est rendu directement à Tizi-Ouzou où il doit poursuivre les négociations avec la direction de la JSK et signer ainsi son contrat, en principe aujourd’hui, pour devenir la première recrue hivernale du club kabyle. La JSK, à la recherche d’un buteur racé qui remplacera le défunt attaquant Albert Ebossé, a jeté son dévolu sur Grégoire Nkama, dont la lettre de libération de son ex-club devrait coûter 60 000 euros à la trésorerie des Canaris.

DDK (21/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Dim 21 Déc - 16:22

JSK : Grégoire Gael Nkama est arrivé hier à Alger

Après un retard de plus de deux heures, l’attaquant camerounais, Gael Nkama, est arrivé vers les coups de 16h à l’aéroport international Houari Boumediene, Alger.

Accompagné de son agent Achil Fouda, l’attaquant camrounais, Nkama, est arrivé extenué en raison d’un long et pénible voyage en provenance de Casablanca. Le joueur de 23 ans a directement rallié la ville de Tizi Ouzou après avoir foulé le sol algérien pour la première fois de sa vie. Joueur au caractère plutôt timide et réservé, le meilleur buteur de la Panthère du Ndé venait être récompensé la veille du titre de meilleur buteur du championnat camerounais. Le trophée laissé à la maison, Nkama veut en rafler un autre avec la JSK qu’il a choisie malgré les sollicitations de plusieurs grands clubs, notamment de Tunisie où il a eu plusieurs offres de grandes écuries.

Il a raté la Coupe du monde d’un cheveu mais probablement pas la CAN…
Ce buteur racé était dans les petits papiers du sélectionneur camerounais Finke. Il allait même prendre part à la dernière Coupe du monde au Brésil. Ayant des attaquants redoutables à l’image d’Eto’o ou encore le Lyonnais Aboubakar, l’entraîneur du Cameroun ne l’a pas retenu puisqu’il avait sous la main des éléments plus performants actuellement. Le futur attaquant de la JSK n’est finalement resté que dans les petits papiers du coach allemand du Cameroun. Cependant il pourrait être convoqué pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se déroulera au mois de janvier en Guinée équatoriale. Jouissant d’un bon gabarit, il pourra s’épanouir à la JSK et s’imposer en sélection puisque le club kabyle pourrait bien lui permettre de briller comme ce fut le cas avec son regretté compatriote Albert Ebossé qui était sur le point d’être convoqué en équipe nationale du Cameroun.

Sa blessure à l’épaule, un tapage médiatique
L’agent du joueur qui a fait le voyage avec lui, nous a fait savoir que sa blessure à l’épaule n’était en rien méchante. Il nous a affirmé que deux jours après avoir été touché à l’épaule il avait rejoué et marqué deux buts. Des propos que le concerné nous a affirmés. Il nous a également fait savoir qu’il avait contracté cette blessure à l’épaule le 4 avril, ceci remonte donc à loin déjà surtout que depuis il a bien repris et se porte en excellente santé. Achil Fouda nous a appris que lorsqu’il a été touché, ce sont les médias qui en ont fait un tapage sans que ce soit vraiment méchant.

La tragédie Ebossé ne l’effraie pas
Lorsqu’on a demandé à Gael Nkama, si le décès d’Ebossé qui est de même nationalité que lui n’était pas pour lui une raison d’avoir peur, le joueur nous répondra en disant que ce qui est arrivé à son compatriote au sein de la JSK n’était pas le sort qui lui sera réservé et qu’il n’avait aucune crainte en rejoignant le club de la Djurdjura. L’attaquant Nkama connaissait Ebossé et n’a pas caché sa tristesse quant à la disparition du joueur qui faisait les beaux jours de la JSK. Comme chaque Camerounais il a été très touché et affecté par la tragique disparition de l’ancien chouchou de Tizi-Ouzou, mais voit en sa venue pour le remplacer comme un défi qu’il veut relever. Une manière de prouver que les joueurs camerounais peuvent réussir dans le championnat algérien et que tous ne risquent pas de succomber à la mort. Grégoire veut montrer que dans la vie comme dans le foot, il peut se passer de belles et de mauvaises choses et qu’il ne faut pas avoir peur tout en avançant.

Aujourd’hui visite médicale et signature du contrat de 2 ans
Ayant débarqué à la ville de Tizi Ouzou hier en début de soirée, Grégoire Gaël Nkama, devrait signer son contrat ce matin. Après le passage à la visite médicale, le joueur devrait par la suite signer son contrat juste après. Un contrat qui sera d’une durée de deux ans au profit de la JSK qui devrait donc avoir résolu le problème en attaque.

Retour au Cameroun juste après la signature
Le joueur rentrera chez lui juste après avoir paraphé son contrat. Son retour au Cameroun est prévu pour aujourd’hui ou demain au plus tard. Le joueur va passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille et fêter son anniversaire puisqu’il est né le 25 décembre, avant de revenir à Tizi-Ouzou pour entamer le travail avec ses nouveaux coéquipiers et sa nouvelle équipe.

Il a remporté le trophée du LFPC Awards 2013-2014
L’attaquant que compte recruter la JSK arrive à Tizi-Ouzou avec une stature de véritable baroudeur. Avec 16 buts inscrits lors de l’exercice précédent, il a été élu co-meilleur buteur du championnat camerounais puisqu’il n’est pas le seul attaquant à avoir inscrit ce nombre de buts. Vendredi il a été récompensé au LFPC Awards où l’on honore les joueurs, entraîneurs, supporters et arbitres. Arriver à Tizi-Ouzou avec un trophée remporté ne pourra être que positif pour le joueur donc pour la JSK.

Nkama : «La JSK est un grand club et je souhaite être accueilli comme le fut Ebossé»

Malgré la fatigue du voyage, Grégoire Gael Nkama a bien voulu répondre à nos questions. Sans détour et tout en étant concis, il nous dira que son objectif est de gagner une place et marquer un maximum de buts en faisant aussi bien que feu Ebossé.

Bienvenue à vous, comment vous sentez-vous après votre voyage ?
Très fatigué. Le voyage était long et pénible. Mais je suis arrivé à bon port et je vais maintenant gagner Tizi-Ouzou ou je dois rencontrer le président kabyle.

C’est la première fois que vous venez en Algérie ?
Oui, c’est la première fois que je foule le sol algérien.

Justement avez-vous déjà tout conclu avec la JSK ?
Pas tout, je dois encore rencontrer le président pour régler les derniers détails.

Connaissez-vous le club de la JSK ?
Pas beaucoup mais je sais que c’est une grande équipe en Algérie et en Afrique. C’est une équipe qui joue souvent les premiers rôles, j’ai quelques renseignements sur la JSK mais je ne la connais pas très bien. Je pense que j’aurai le temps d’en savoir davantage sur cette équipe qui reste tout de même l’une des plus titrés dans le continent.

Vous aviez d’autres contacts notamment en Tunisie, pourquoi avez-vous choisi la JSK ?
Je sais que c’est un grand club. Pour moi c’est un défi que je veux relever surtout avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Donc c’est pour ça que j’ai fait ce choix.

Vous allez remplacer le regretté Ebossé, le connaissiez-vous ?
Oui je le connaissais bien. Il était comme un grand frère pour moi. Je dois dire que tout le Cameroun est triste pour ce qui lui est arrivé, mais c’est le football, c’est la vie, la loi de la nature. Ce qui lui est arrivé est vraiment regrettable et cela nous a tous beaucoup affectés, mais il faut savoir que le football est un jeu, donc pour Ebossé je ne pense pas qu’il lui est arrivé quelque chose d’autre en dehors du football.

Le fait que vous soyez de la même nationalité et que vous le remplaciez ne vous fait pas peur ?
Non, je ne crains rien. Comme je l’ai dit c’est le football. C’est vrai que c’est triste ce qui lui est arrivé, mais ce n’est pas forcément ce qui m’attend moi aussi.

Ebossé était le meilleur buteur du championnat, pensez-vous pouvoir le remplacer ?
Il est vrai que c’est difficile de remplacer un joueur pareil. Mais comme je l’ai dit au préalable, je me battrai pour essayer de suivre ses pas et faire aussi bien que lui.

Quel est votre objectif en rejoignant la JSK ?
Mon objectif est de marquer le plus de buts possibles. Je veux réussir à la JSK. Il est vrai que j’ai des ambitions pour aller encore plus loin, mais je veux réaliser de belles choses dans ce club et faire aussi bien que mon prédécesseur.

Vous étiez sur le point d’être retenu pour la Coupe du monde, mais au final vous n’avez pas été sélectionné, cela vous a-t-il affecté ?
Non, cela ne m’a pas affecté, vous savez pour moi ce n’est pas une finalité. Pour moi, c’est juste une non-convocation, au contraire ça m’a boosté pour pouvoir essayer de travailler plus et faire mieux afin d’être convoqué.

Vous pouvez être retenu en sélection du Cameroun pour la CAN, entre-temps le championnat algérien ne sera pas à l’arrêt, cela ne risque pas de vous gêner ?
Nous n’en sommes pas encore là, donc on verra cela lorsque ça arrivera. Pour l’instant je dois me contenter de travailler et si je dois être convoqué en sélection pour la CAN, on verra bien ce qu’on pourra faire.

Concernant votre blessure à l’épaule, êtes-vous totalement rétabli ?
Je suis en parfaite santé. J’ai contracté cette blessure le 4 avril, elle n’était pas si grave que ça. On a trop médiatisé ça, j’ai même rejoué en avril même. Je joue depuis, elle fait partie du passé et je suis en pleine forme et je montrerai sur le terrain si les conditions me le permettent que je suis en bonne forme.

Avez-vous un message à adresser aux supporters kabyles ?
Je souhaite juste qu’ils m’accueillent comme ils l’avaient fait avec Ebossé et qu’ils soient chaleureux avec moi.

Compétition (21/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Dégage Hannachi Dim 21 Déc - 21:03

rachid_as a écrit:JSK : Grégoire Gael Nkama est arrivé hier à Alger

Après un retard de plus de deux heures, l’attaquant camerounais, Gael Nkama, est arrivé vers les coups de 16h à l’aéroport international Houari Boumediene, Alger.

Accompagné de son agent Achil Fouda, l’attaquant camrounais, Nkama, est arrivé extenué en raison d’un long et pénible voyage en provenance de Casablanca. Le joueur de 23 ans a directement rallié la ville de Tizi Ouzou après avoir foulé le sol algérien pour la première fois de sa vie. Joueur au caractère plutôt timide et réservé, le meilleur buteur de la Panthère du Ndé venait être récompensé la veille du titre de meilleur buteur du championnat camerounais. Le trophée laissé à la maison, Nkama veut en rafler un autre avec la JSK qu’il a choisie malgré les sollicitations de plusieurs grands clubs, notamment de Tunisie où il a eu plusieurs offres de grandes écuries.

Il a raté la Coupe du monde d’un cheveu mais probablement pas la CAN…
Ce buteur racé était dans les petits papiers du sélectionneur camerounais Finke. Il allait même prendre part à la dernière Coupe du monde au Brésil. Ayant des attaquants redoutables à l’image d’Eto’o ou encore le Lyonnais Aboubakar, l’entraîneur du Cameroun ne l’a pas retenu puisqu’il avait sous la main des éléments plus performants actuellement. Le futur attaquant de la JSK n’est finalement resté que dans les petits papiers du coach allemand du Cameroun. Cependant il pourrait être convoqué pour la prochaine coupe d’Afrique des nations qui se déroulera au mois de janvier en Guinée équatoriale. Jouissant d’un bon gabarit, il pourra s’épanouir à la JSK et s’imposer en sélection puisque le club kabyle pourrait bien lui permettre de briller comme ce fut le cas avec son regretté compatriote Albert Ebossé qui était sur le point d’être convoqué en équipe nationale du Cameroun.

Sa blessure à l’épaule, un tapage médiatique
L’agent du joueur qui a fait le voyage avec lui, nous a fait savoir que sa blessure à l’épaule n’était en rien méchante. Il nous a affirmé que deux jours après avoir été touché à l’épaule il avait rejoué et marqué deux buts. Des propos que le concerné nous a affirmés. Il nous a également fait savoir qu’il avait contracté cette blessure à l’épaule le 4 avril, ceci remonte donc à loin déjà surtout que depuis il a bien repris et se porte en excellente santé. Achil Fouda nous a appris que lorsqu’il a été touché, ce sont les médias qui en ont fait un tapage sans que ce soit vraiment méchant.

La tragédie Ebossé ne l’effraie pas
Lorsqu’on a demandé à Gael Nkama, si le décès d’Ebossé qui est de même nationalité que lui n’était pas pour lui une raison d’avoir peur, le joueur nous répondra en disant que ce qui est arrivé à son compatriote au sein de la JSK n’était pas le sort qui lui sera réservé et qu’il n’avait aucune crainte en rejoignant le club de la Djurdjura. L’attaquant Nkama connaissait Ebossé et n’a pas caché sa tristesse quant à la disparition du joueur qui faisait les beaux jours de la JSK. Comme chaque Camerounais il a été très touché et affecté par la tragique disparition de l’ancien chouchou de Tizi-Ouzou, mais voit en sa venue pour le remplacer comme un défi qu’il veut relever. Une manière de prouver que les joueurs camerounais peuvent réussir dans le championnat algérien et que tous ne risquent pas de succomber à la mort. Grégoire veut montrer que dans la vie comme dans le foot, il peut se passer de belles et de mauvaises choses et qu’il ne faut pas avoir peur tout en avançant.

Aujourd’hui visite médicale et signature du contrat de 2 ans
Ayant débarqué à la ville de Tizi Ouzou hier en début de soirée, Grégoire Gaël Nkama, devrait signer son contrat ce matin. Après le passage à la visite médicale, le joueur devrait par la suite signer son contrat juste après. Un contrat qui sera d’une durée de deux ans au profit de la JSK qui devrait donc avoir résolu le problème en attaque.

Retour au Cameroun juste après la signature
Le joueur rentrera chez lui juste après avoir paraphé son contrat. Son retour au Cameroun est prévu pour aujourd’hui ou demain au plus tard. Le joueur va passer les fêtes de fin d’année auprès de sa famille et fêter son anniversaire puisqu’il est né le 25 décembre, avant de revenir à Tizi-Ouzou pour entamer le travail avec ses nouveaux coéquipiers et sa nouvelle équipe.

Il a remporté le trophée du LFPC Awards 2013-2014
L’attaquant que compte recruter la JSK arrive à Tizi-Ouzou avec une stature de véritable baroudeur. Avec 16 buts inscrits lors de l’exercice précédent, il a été élu co-meilleur buteur du championnat camerounais puisqu’il n’est pas le seul attaquant à avoir inscrit ce nombre de buts. Vendredi il a été récompensé au LFPC Awards où l’on honore les joueurs, entraîneurs, supporters et arbitres. Arriver à Tizi-Ouzou avec un trophée remporté ne pourra être que positif pour le joueur donc pour la JSK.

Nkama : «La JSK est un grand club et je souhaite être accueilli comme le fut Ebossé»

Malgré la fatigue du voyage, Grégoire Gael Nkama a bien voulu répondre à nos questions. Sans détour et tout en étant concis, il nous dira que son objectif est de gagner une place et marquer un maximum de buts en faisant aussi bien que feu Ebossé.

Bienvenue à vous, comment vous sentez-vous après votre voyage ?
Très fatigué. Le voyage était long et pénible. Mais je suis arrivé à bon port et je vais maintenant gagner Tizi-Ouzou ou je dois rencontrer le président kabyle.

C’est la première fois que vous venez en Algérie ?
Oui, c’est la première fois que je foule le sol algérien.

Justement avez-vous déjà tout conclu avec la JSK ?
Pas tout, je dois encore rencontrer le président pour régler les derniers détails.

Connaissez-vous le club de la JSK ?
Pas beaucoup mais je sais que c’est une grande équipe en Algérie et en Afrique. C’est une équipe qui joue souvent les premiers rôles, j’ai quelques renseignements sur la JSK mais je ne la connais pas très bien. Je pense que j’aurai le temps d’en savoir davantage sur cette équipe qui reste tout de même l’une des plus titrés dans le continent.

Vous aviez d’autres contacts notamment en Tunisie, pourquoi avez-vous choisi la JSK ?
Je sais que c’est un grand club. Pour moi c’est un défi que je veux relever surtout avec tout ce qui s’est passé ces derniers temps. Donc c’est pour ça que j’ai fait ce choix.

Vous allez remplacer le regretté Ebossé, le connaissiez-vous ?
Oui je le connaissais bien. Il était comme un grand frère pour moi. Je dois dire que tout le Cameroun est triste pour ce qui lui est arrivé, mais c’est le football, c’est la vie, la loi de la nature. Ce qui lui est arrivé est vraiment regrettable et cela nous a tous beaucoup affectés, mais il faut savoir que le football est un jeu, donc pour Ebossé je ne pense pas qu’il lui est arrivé quelque chose d’autre en dehors du football.

Le fait que vous soyez de la même nationalité et que vous le remplaciez ne vous fait pas peur ?
Non, je ne crains rien. Comme je l’ai dit c’est le football. C’est vrai que c’est triste ce qui lui est arrivé, mais ce n’est pas forcément ce qui m’attend moi aussi.

Ebossé était le meilleur buteur du championnat, pensez-vous pouvoir le remplacer ?
Il est vrai que c’est difficile de remplacer un joueur pareil. Mais comme je l’ai dit au préalable, je me battrai pour essayer de suivre ses pas et faire aussi bien que lui.

Quel est votre objectif en rejoignant la JSK ?
Mon objectif est de marquer le plus de buts possibles. Je veux réussir à la JSK. Il est vrai que j’ai des ambitions pour aller encore plus loin, mais je veux réaliser de belles choses dans ce club et faire aussi bien que mon prédécesseur.

Vous étiez sur le point d’être retenu pour la Coupe du monde, mais au final vous n’avez pas été sélectionné, cela vous a-t-il affecté ?
Non, cela ne m’a pas affecté, vous savez pour moi ce n’est pas une finalité. Pour moi, c’est juste une non-convocation, au contraire ça m’a boosté pour pouvoir essayer de travailler plus et faire mieux afin d’être convoqué.

Vous pouvez être retenu en sélection du Cameroun pour la CAN, entre-temps le championnat algérien ne sera pas à l’arrêt, cela ne risque pas de vous gêner ?
Nous n’en sommes pas encore là, donc on verra cela lorsque ça arrivera. Pour l’instant je dois me contenter de travailler et si je dois être convoqué en sélection pour la CAN, on verra bien ce qu’on pourra faire.

Concernant votre blessure à l’épaule, êtes-vous totalement rétabli ?
Je suis en parfaite santé. J’ai contracté cette blessure le 4 avril, elle n’était pas si grave que ça. On a trop médiatisé ça, j’ai même rejoué en avril même. Je joue depuis, elle fait partie du passé et je suis en pleine forme et je montrerai sur le terrain si les conditions me le permettent que je suis en bonne forme.

Avez-vous un message à adresser aux supporters kabyles ?
Je souhaite juste qu’ils m’accueillent comme ils l’avaient fait avec Ebossé et qu’ils soient chaleureux avec moi.

Compétition (21/12/2014)

On te souhaite la bienvenue chez toi mon frère. On va te considérer comme un des notre. Non, plutôt, tu es un des nôtres vu qu'on est aussi d'authentiques africains.
Tu seras chez toi en Kabylie et je suis sur que les supporters de la JSK vont te faciliter ton intégration.
Il n'y a que les africains (Koulibaly, Demba, Ébossé...etc.) qui ont bien défendu les couleurs de la JSK. Il suffit juste de jeter un coup d'œil sur les statistiques
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Invité Lun 22 Déc - 9:33

+1 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 12:22

Grégoire Gael Nkama :
Pour le moment il n'a rien signé, on suspecte une blessure, une contre visite médicale sera effectuée aujourd'hui pour vérifier !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 15:01

JS Kabylie : Nkama, signature reportée

Le jeune avant-centre camerounais, Gaël Nkama, arrivé samedi en fin de journée à Alger, n’a pas encore paraphé son contrat avec la JSK, la cérémonie de signature a été reportée pour aujourd’hui, alors qu’il était prévu qu’il s’engage hier.

Renseignement pris, il s’est avéré que le meilleur buteur du championnat du Cameroun de la saison écoulée n’a pas pu passer, hier, la visite médicale d’usage, poussant les responsables kabyles à reporter la signature du contrat qui fera de Nkama la première recrue hivernale de la JSK, pour aujourd’hui en fin de journée.

Par ailleurs, à en croire des sources au sein de la direction kabyle, confirmées du reste par Hannachi, le président de la JSK, l’arrivée d’un autre joueur étranger cet hiver, pour renforcer les rangs de la formation kabyle, n’est pas à écarter, confirmant qu’un des deux étrangers de l’équipe — à savoir le Mauritanien Moulay ou l’Irakien Karra —, pourrait quitter l’équipe six mois après leur arrivée.

Hannachi tient à Ciccolini
Concernant la barre technique du club, supervisée actuellement par le Corse François Ciccolini, il semble bien que Hannachi tient à voir le technicien français poursuivre sa mission avec la JSK, malgré la décision de ce dernier de quitter le club à la fin de la phase aller. En effet, avec les derniers résultats probants de l’équipe, notamment le point ramené, samedi, de Lavigerie face au leader, l’USMH, et la belle prestation de l’équipe en seconde période, Mohand Cherif Hannachi a décidé de garder son coach jusqu’en fin de saison, déclarant même à la télévision nationale que Ciccolini poursuivra sa mission jusqu’au bout.

Une déclaration qui s’apparente beaucoup à un vœu, dans la mesure où le technicien corse, en froid avec la presse, et qui avait lui-même pris la décision de quitter le club il y a tout juste une semaine, a évité d’aborder la question de son avenir, samedi dernier, à l’issue du match face à l’USMH. Reste à savoir quelle sera la position du technicien français, avec cette nouvelle sortie de Hannachi qui annonce que son coach poursuivra son aventure avec la JSK.

El-Watan (22/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 15:18

Derfelou à la JSK, c’est en bonne voie

Comme nous l’avons déjà annoncé, la direction du club kabyle est sur les traces du jeune attaquant du RCA, Oussama Derfelou. D’ailleurs, le président Hannachi a déjà glissé deux mots à son homologue Amani dans le but d’entamer les négociations. D’après les nouvelles qui nous sont parvenues, la venue de Derfelou à la JSK est en bonne voie. Toutefois, il va falloir attendre la fin de la phase aller du championnat pour que les deux présidents s’assoient autour d’une table pour négocier le montant de la transaction. Côté l’Arbâa, seuls les supporters sont contre le départ de leur prodige. On estime que le RCA, qui est en difficultés, ne peut pas se permettre de perdre les services d’un attaquant de qualité comme Derfelou.

 A 21 ans, il a déjà marqué 6 buts cette saison
Si les dirigeants de la JSK ont porté leur intérêt sur ce joueur, c’est que ça vaux la peine. Pour cause, à 21 ans seulement, le joueur brille sous les couleurs du RCA en inscrivant 6 buts (5 en championnat, 1 en coupe, ndlr). Contrairement à l’ESS et l’USMA, Derfelou semble trouver ses repères à l’Arbâa en réalisant une excellente phase aller. Et c’est grâce à ses performances qu’il a suscité l’intérêt de plusieurs clubs de Ligue 1 Mobilis, à leur tête la JSK.

Il lui reste 2 ans de contrat au RCA

Lorsqu’il a quitté l’USMA, Derfelou a signé pour un contrat de 3 saisons au profit du RCA. En d’autres termes, le joueur n’est pas maître de son destin. Il lui reste encore 2 ans de contrat. Si la JSK veut bénéficier de ses services, il est clair qu’il faudra débourser une bonne somme pour racheter sa lettre de libération. Amani ne va certainement pas le brader. Mais d’après nos sources, il semblerait que Hannachi ait fait une offre que son homologue du RCA ne peut pas refuser.

«Si Hannachi et Amani trouvent un accord, ce sera OK pour moi !»
Interrogé sur ce contact avec la JSK, l’attaquant du RCA Oussama Derfelou nous a répondu en toute franchise : «Je suis au courant de ce contact. Il est vrai que la JSK souhaite s’attacher mes services cet hiver. Pour ma part, je n’ai pas grand-chose à dire, du moment que je suis sous contrat. Tout ce que je peux vous affirmer, si Hannachi et Amani trouvent un accord, je jouerai pour la JSK. Je suis favorable à cette idée. Je ne m’y opposerai pas à mon départ.»

«Je ne suis pas maître de mon destin»
Avant d’ajouter : «Si cela ne tenait qu’à moi, je vous aurai certainement donné plus de détail. Mais il faut savoir que je ne suis pas maître de mon destin. Il me reste encore 2 ans de contrat avec le RCA et il est tout naturellement que tout passe par la direction. Je pourrai me prononcer sur la question une fois que Amani me donne plus de détail. A l’heure actuelle, nous ne sommes qu’au stade des contacts.»

«L’intérêt du club kabyle m’honore»
En dernier lieu, nous avons demandé à Oussama de nous livrer ses impressions suite à cet intérêt que lui porte le club kabyle. Le buteur du RCA nous répondra : «C’est tout en mon honneur. La JSK est un grand club et n’importe quel joueur souhaiterait porter ses couleurs. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je n’y opposerai pas, comme je l’ai dit, à mon départ en cas d’un accord.»

Le Buteur (22/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 15:23

Alors que sa signature est attendue d’un moment à l’autre
Nkama passera une autre visite médicale aujourd’hui


L’attaquant camerounais que les responsables kabyles convoitaient depuis plusieurs jours est arrivé à Alger samedi dernier. On annonçait même la signature de ce joueur pour la journée d’hier mais les choses ne sont pas faciles sur ce plan comme le croyaient certaines personnes. Nkama a passé hier matin la visite médicale mais il devrait en passer une autre visite médicale aujourd’hui. Les responsables kabyles veulent prendre tout leur temps avant de passer à la signature du contrat, surtout que le facteur temps joue en faveur des dirigeants de la formation du Djurdjura. Le joueur est déjà sur place, il doit donc passer convenablement la visite médicale avant de signer le fameux contrat qui le liera au club phare de Tizi Ouzou pour une période de deux ans. Avant la venue de Gaël Nkama, on parlait d’une blessure au niveau de l’épaule alors que le joueur a nié toutes ces informations, lui qui déclarait quelques minutes seulement après son arrivée à l’aéroport d’Alger qu’il est déjà prêt à entamer son aventure avec le club cher à Hannachi. Bref, Nkama passera une autre visite médicale aujourd’hui, si les résultats de cette seconde visite sont rassurants, le joueur pourra signer demain après-midi ou en fin de journée son contrat qui le liera au Canaris. Les deux parties ont déjà trouvé un terrain d’entente concernant le volet financier mais aussi la durée du contrat, il ne reste donc que l’officialisation de la venue de Nkama à la JSK, cette officialisation dépendra de la visite médicale…

Labane et Hamenad pour assurer la reprise
C’est Driss Labane, le préparateur physique, et Omar Hamenad, le coach des gardiens de la JSK, qui seront appelés à assurer la reprise des entraînements après le départ de François Ciccolini. Les responsables ont pris cette décision hier après la confirmation du départ de FrançoisCiccolini. Le secrétaire du club a appelé, hier après-midi, Labane et Hamenad pour les mettre au courant de la décision prise par le président kabyle. Pour l’entraîneur des gardiens de but des Canaris, il est en place depuis un bon moment, depuis presque deux ans, il connaît parfaitement le groupe alors que Labane n’a qu’un mois à la JSK mais il connaît bien les joueurs. Ces deux techniciens seront donc appelés à assurer la reprise des entraînements mais aussi la préparation du match de coupe de samedi prochain qui opposera la JSK au MCEE.

Ils pourraient même diriger les deux matches avant la trêve
Selon un responsable kabyle, Labane et Hamenad pourraient même diriger l’équipe devant le MCEE samedi prochain en coupe d’Algérie et même la rencontre de la derniere journée de la phase aller du championnatde Ligue 1 Mobilis qui opposera les Jaune et Vert aux Sanafir. Les responsables des Canaris veulent prendre tout leur temps pour nommer un entraîneur pour l’équipe première, ils ne veulent pas reproduire les erreurs de ces dernières années.

Compétition (22/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Lun 22 Déc - 19:32

Sur notre site : Grégoire Gael Nkama pour deux ans à la JSK

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3446-gregoire-gael-nkama-pour-deux-ans-a-la-jsk

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 20141224
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 13:31

JSK : Manuel Amoros serait entré en contact avec la JSK !

La succession à l’entraîneur corse, François Ciccolini, est ouverte. Depuis l’annonce du départ du Corse de la barre technique de l’équipe première de la JSK, les dirigeants du club kabyle se sont déjà mis à déjà la recherche de son successeur. Certes, pour l’instant l’urgence est de terminer la phase aller sur une bonne note surtout que l’équipe joue un match de coupe ce week-end mais la nomination d’un nouvel entraîneur qui se chargerait de l’équipe pour la phase retour est un dossier qui sera pris en charge dès les prochains jours par la direction. Depuis que Ciccolini a fait part de son désir de quitter la JSK, de nombreux managers ont proposé des noms de techniciens susceptibles de succéder au Corse. Selon des informations recueillies auprès d’une source proche de la direction, la plupart des CV proposés sont des entraîneurs étrangers, particulièrement de l’Hexagone. A en croire des indiscrétions, la JSK serait en contact avec l’entraîneur français, Manuel Amoros. L’entraineur  en question possède un riche CV, a entraîné de nombreuses formations de Ligue 1 française, AS Monaco, Marseille, Olympique Lyonnais pour ne citer que ces clubs. Il a aussi  été sélectionneur du Bénin. Amoros a remporté plusieurs titres et serait le profil qu’il faut pour un club de la dimension de la JSK.

On parle aussi de Luck Eymael
Toujours dans le cadre du dossier du nouvel entraîneur que la JSK va nommer les prochains jours, on a aussi appris que le nom de l’entraîneur Luck Eymael a été évoqué dans l’entourage du club kabyle. L’entraîneur belge a pris en main de nombreuses équipes dans son pays mais a également beaucoup travaillé en Afrique. En 2010, Luck Eymael a remporté le titre de champion au Congo avec le Vita Club, suivi du titre de la Super Coupe une année après. Au Gabon, l’entraîneur belge a remporté le titre avec le FC Missiles que la JSK a déjà affronté dans une de ses dernières expéditions africaines. Luck Eymael devait s’engager avec le MCO en 2012. Suite à un différend avec les responsables du club en question, il a été remplacé  avant même le coup d’envoi de la saison sportive. A présent, Luck Eymael est l’entraineur de la formation  de la JS Kairouan, (Tunisie), mais l’on apprend qu’il est partant cet hiver. Le challenge avec la JSK intéresse beaucoup le technicien belge. Reste à connaître la suite que vont nous réserver les prochains jours.

Le Buteur (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 13:40

JSK : Karim Boutadjine très proche de la JSK

Selon une source digne de foi, le deuxième joueur émigré que convoite le président Hannachi n’est autre que Karim Boutadjine. Ce dernier a déjà donné son accord de principe aux responsables kabyles et il ne reste que quelques détails à régler avant qu’il ne rejoigne la ville de Tizi Ouzou pour signer son contrat. Il sera probablement la deuxième recrue des Jaune et Vert en ce mercato hivernal.

Il a résilié son contrat avec le club roumain, Universitatéa Cluj, ce qui prouve que sa venue à Tizi Ouzou. Les dirigeants roumains ont expliqué la résiliation de son contrat par ses écarts disciplinaires, mais d’après certaines indiscrétions, c’est Boutadjine lui-même qui a demandé à ses dirigeants de lui remettre sa lettre de libération pour pouvoir rejoindre le championnat algérien où il espère relancer sa carrière. Proposé à la direction kabyle au début de ce mois de décembre, Boutadjine a été contacté par d’autres clubs algériens, ce qui a poussé les dirigeants de la JSK à négocier avec lui dans la discrétion totale. Cet attaquant que les responsables des Canaris présentent comme un véritable chasseur de buts a marqué deux buts avec le club roumain, l’un en championnat et l’autre en coupe de Roumanie. Vu qu’il est pisté par plusieurs équipes algériennes, il a sûrement d’énormes qualités.

Une 2e camerounais sur les tablettes de la JSK
Selon une source proche de la direction, le président Hannachi est en contact très avancé avec un autre attaquant camerounais. L’identité de ce dernier n’a pas été révélée, mais il devrait rallier la ville de Tizi Ouzou dans les tout prochains jours. Les dirigeants ont parlé à la fin de la rencontre face à l’USMH qu’ils sont en pourparlers avec attaquant ghanéen et un attaquant burkinabé, mais d’après notre source, le deuxième attaquant que compte engager le président de la JSK est un Camerounais. Si le recrutement d’un deuxième attaquant africain se confirme, le président Hannachi sera obligé de libérer soit l’international mauritanien Ahmed Moulay ou l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar.

Hannachi : «C’est une séparation à l’amiable»
Après avoir crié sur tous les toits que l’entraîneur François Ciccolini n’ira nulle part et que son départ n’est que des fabulations de la presse, le président Hannachi a fini par confirmer le départ de son entraîneur. «C’est une séparation à l’amiable», a déclaré hier sur les ondes de la Chaîne II, en ajoutant que l’attaquant camerounais Gaël Nkama Grégoire sera la première recrue de la JSK en ce mercato hivernal.

Saïb, une piste à ne pas écarter
Même si le nom de Moussa Saïb n’a pas été évoqué par la direction, son retour à la JSK n’est pas du tout à écarter, et ce, pour plusieurs raisons. Vu qu’il sera difficile pour le président Hannachi de trouver un entraîneur étranger, il finira sans nulle doute par engager un coach local. Sa priorité sur le marché local est de convaincre Menad, mais vu que ce dernier n’est pas prêt à revenir en raison des interférences du président Hannachi dans le volet technique, il sera contraint d’opter pour un autre. Saïb avait déclaré dernièrement sur Berbère Télévision qu’il n’écarte pas son retour à la JSK, mais il avait bien précisé que cela se fera avec des conditions bien sûr. C’est lui qui a offert en 2008 à l’équipe son dernier titre de champion d’Algérie, mais malgré ça, certaines personnes ne sont pas emballées de son retour. Si la direction avait pris en considération ses conseils, la JSK ne se retrouverait pas là où elle actuellement. Il avait conseillé au président Hannachi de ne pas faire de la coupe de la CAF l’objectif du club, mais celui-ci ne l’avait pas écouté. Depuis, l’équipe n’a pas relevé la tête. La saison dernière, l’équipe a réussi à terminer la saison à la deuxième place et à disputer la finale de la coupe d’Algérie, mais cela n’a pas suffi à l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi pour sauver sa tête. L’entraîneur Saïb connaît bien l’entourage du club et si le président Hannachi daigne le contacter, il va certainement demander des garanties.

Le meneur de jeu émigré à Tizi Ouzou la semaine prochaine   
Selon une source autorisée, le milieu émigré que convoite le président Hannachi depuis plusieurs jours de cela ne ralliera Tizi Ouzou que la semaine prochaine. Notre source a refusé catégoriquement de dévoiler l’identité de ce meneur de jeu qu’on présente comme un grand joueur. A la recherche d’un meneur de jeu capable de distiller de bons ballons aux attaquants, le président Hannachi a jeté son dévolu sur un Franco-Algérien dont on dit beaucoup de bien. Les dirigeants ont visionné ses vidéos avant de se renseigner sur lui. Certain de le convaincre à porter le maillot des Jaune et Vert, le président de la JSK avait décidé de résilier le contrat de Jugurtha Hamroun avant même d’entamer les contacts avec ce meneur de jeu émigré, lequel est attendu pour la semaine prochaine à Tizi Ouzou. Il sera sans nul doute la deuxième recrue des Canaris en ce mercato hivernal après l’attaquant camerounais Gaël Nkama Grégoire qui a paraphé hier son contrat au profit du club kabyle.

Compétition (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Mar 23 Déc - 13:42

Hannachi hésite entre la piste locale et étrangère
Qui succédera à Ciccolini ?


Le départ de Ciccolini a mis le président Hannachi dans une situation très embarrassante. Il a consommé deux entraîneurs étrangers en 5 mois, ce qui n’a fait qu’altérer davantage l’image du club déjà ternie par le décès tragique d’Albert Ebossé.  

Il a tout fait pour convaincre le coach corse à poursuivre sa mission avec l’équipe au moins jusqu’à la fin de la phase aller, mais celui-ci a refusé catégoriquement de rester. Le président de la JSK sait que le départ de Ciccolini n’arrangera pas ses affaires. Il avait déjà éprouvé toutes les peines du monde au mois de septembre dernier pour trouver un successeur à Hugo Broos avant de jeter son dévolu sur Ciccolini, lequel n’a posé aucune condition pour succéder à l’entraîneur belge. Mais avec la démission de ce dernier, c’est le retour à la case départ pour le président Hannachi habitué à toute cette instabilité. Mais cette fois, il sait que ce ne sera pas facile pour lui de trouver un entraîneur d’envergure, car d’un côté, il y a eu l’affaire Ebossé, de l’autre, les départs d’Hugo Broos et Ciccolini quelques semaines seulement après leur arrivée à la JSK. C’est pour cela que le président de la JSK n’écarte pas l’éventualité de recruter un entraîneur local.  Ce qui est certain est que jusqu’à hier après-midi, aucun entraîneur n’a été contacté par la direction de la JSK.

Le président Hannachi va sans nul doute attendre que des managers lui proposent des noms comme à l’accoutumée pour étudier les CV avant d’entamer les pourparlers avec eux.  Mais avec tout ce qui se passe dans l’équipe depuis le décès tragique d’Ebossé, ce ne sera pas facile pour lui de trouver un entraîneur d’envergure. L’entraîneur Alain Geiger est prêt à revenir et il ne demande qu’à à être mis dans de bonnes conditions, mais tout le monde sait que le président Hannachi n’a jamais été emballé de le ramener et cela en dépit du bon travail qu’il a accompli lors de son passage en 2010. Il faut dire néanmoins que le président Hannachi peut changer d’avis cette fois, surtout qu’il se trouve dos au mur. Sur le marché local, le souhait du président de la JSK est d’engager Djamel Menad, mais ce dernier a été clair dans ses déclarations en nous affirmant, il y a quelques jours de cela, qu’il ne pourra pas travailler avec un président qui s’immisce dans le travail de l’entraîneur. Le nom de Boualem Charef a été aussi évoqué dans l’entourage du club, mais aucun dirigeant n’a pris attache avec lui. Surpris par l’obstination de Ciccolini à partir après le match face à l’USMH, le président Hannachi compte se réunir avec ses dirigeants,  du moins ce qui reste d’entre eux, pour se pencher sur la question de l’entraîneur. Il est clair que la JSK restera sans entraîneur au moins jusqu’à la semaine prochaine, ce qui risque de lui coûter cher surtout qu’elle a un match important à jouer samedi prochain face au MCEE pour le compte des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie.

Compétition (23/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Mer 24 Déc - 17:16

Hannachi rêve de Beldjilali

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les responsables kabyles sont aussi sur les traces de Kadour Beldjilali, l’ancien meneur de jeu de la JSS. Ce joueur, qui a signé l’été dernier à l’ES Sahel, veut revenir en Algérie. Les dirigeants de l’USMA et du MCA sont en contacts très avancés avec le joueur. De son côté, le premier responsable du club phare de la Kabylie a demandé à un proche du joueur ces derniers jours le numéro de l’enfant d’El Bahia. Hannachi veut entrer personnellement en contact avec le joueur. Le président kabyle a déjà contacté Beldjilali par le passé, lorsque ce dernier portait les couleurs de la JSS. Bref, le numéro 1 des Jaune et Vert veut lui aussi enrôler le jeune meneur de jeu de l’Etoile du Sahel. La question reste posée : Hannachi sera-t-il prêt à mettre plus de trois milliards sur la table pour garantir les services de Kadour Beldjilali ? On le saura dans les prochains jours.

Compétition (24/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 10:12

Alors qu'un espoir ghanéen sera bientôt à Tizi, un International burkinabé intéresse la JSK

Après le Camerounais qui a déjà signé son contrat de deux ans, deux autres Africains ont été récemment proposés. Alors que le Ghanéen aurait déjà convaincu les dirigeants, nous avons appris qu’un joueur burkinabé est inscrit sur le calepin du président Hannachi. Il s’agit de l’international du Burkina Faso, Banou Diawara, qui a été retenu par Paul Put en prévision de la prochaine édition de la Coupe d’Afrique, et qui a été récemment proposé au CR Belouizdad. Le meilleur buteur du Fasofoot, la saison dernière, selon les observateurs et les spécialistes de la balle ronde, est un vrai chasseur de buts que beaucoup d'équipes souhaiteraient recruter. Donc, c’est l’occasion pour la JSK de frapper un grand coup.

--------------- 

Un espoir ghanéen bientôt à Tizi
C’est une période très mouvementée ! A l’approche du mercato hivernal, les clubs algériens s’activent, pour recruter les meilleurs joueurs qui existent sur le marché. La surenchère est autorisée pendant cette période du moment que le club qui payera plus recrutera les meilleurs. Pour preuve, le Mouloudia d’Alger ainsi que l’USMA se disputent déjà Kadour Beldjilali. L’ancien joueur de la JSS, évoluant actuellement à l’Etoile du Sahel, devrait s’engager avec l’USMA pour un salaire mensuel avoisinant les 400 millions. De son côté, la direction de la JSK penche beaucoup plus pour la piste africaine. Après le Camerounais Nkama, qui s’est engagé pour deux saisons avec les Jaune et Vert, un autre élément a été récemment proposé au président Hannachi. Il s’agit d’un espoir ghanéen. Même si notre source refuse de nous dévoiler son identité, nous avons appris qu’il s’agit d’un très bon joueur qui possède d’énormes qualités qui lui permettent de s’imposer à la JSK et de faire de l’Algérie son tremplin pour l’Europe.

Il est né en 1994 et possède d’énormes qualités
Actuellement, on ne parle que de recrutement à la JSK. Après Nkama, le président Hannachi veut s’offrir un autre joueur étranger pour renforcer son effectif en prévision de la phase retour. Donc, il a étudié les CV de plusieurs joueurs proposés avant de tomber sur le jeune Ghanéen. Même s’il n’a que 20 ans, le chairman kabyle a préféré avoir le maximum de détails sur lui avant de prendre une décision. Le moins que l’on puisse dire est que le profil du joueur aurait convaincu les responsables kabyles lesquels devraient lui envoyer une invitation prochainement.

Sa qualification ne posera aucun problème
Pour ne pas refaire la même erreur commise avec Jugurtha Hamroun, lequel n’a pas été qualifié pour des raisons que tout le monde connaît, le président Hannachi a chargé l’un des responsables de se renseigner auprès de la LFP concernant la qualification du Ghanéen puisqu’il évolue toujours en espoir. Les instances du football national n'y voient aucun inconvénient. Du coup, le joueur pourrait jouer en Algérie.

Le Buteur (25/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Jeu 25 Déc - 10:19

JSK : Richard Gadze bientôt à Tizi Ouzou

Selon une source autorisée, l’attaquant ghanéen Richard Gadze ralliera dans les tout prochains jours la ville de Tizi Ouzou. Une invitation lui a été déjà envoyée et il n’attend que d’avoir son visa d’entrée en Algérie pour rejoindre la JS Kabylie. Un dirigeant kabyle que nous avons eu hier après-midi au téléphone nous a confirmé l’arrivée imminente de Richard Gadze.

Selon lui, le président Hannachi a été séduit par le CV de cet attaquant âgé à peine de 20 ans. Il a aussi visionné les cassettes de ce joueur avant de demander au secrétaire du club de lui envoyer une invitation. Les contacts avec ce joueur remontent au début de mois de décembre, mais comme le président Hannachi avait ciblé plusieurs joueurs africains dont le Camerounais Gaël Nkama Grégoire, lequel a paraphé un bail de deux saisons au profit des Canaris dans la journée de lundi dernier, le président de la JSK a relancé Richard Gadze au début de cette semaine. Il n’a pas tardé à trouver un accord avec lui vu que celui-ci ne rêve que d’une seule chose, quitter le championnat ghanéen pour donner une autre dimension à sa carrière.

Libération
Bien qu’il soit encore sous contrat avec le club ghanéen, Arsenal, pour lequel il joue depuis 2013, Richard Gadze a assuré au président Hannachi de ramener lui-même sa lettre de libération. C’est ce que nous a confié notre interlocuteur dans la journée d’hier. La direction kabyle ne déboursera donc aucun centime pour sa lettre de libération. Il s’est entendu avec les dirigeants kabyles pour signer un contrat de 18 mois à son arrivée à Tizi Ouzou, mais un dirigeant kabyle nous a assuré hier qu’il ne sera engagé que s’il donne satisfaction. Agé de 19 ans, Richard Gadze a marqué 11 buts avec l’équipe d’Arsenal et 4 buts avec la sélection des A’ du Ghana. Malgré son jeune âge, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sur l’échiquier d’Arsenal.

Essai
Sachant qu’il n’acceptera pas d’être soumis à des tests surtout qu’il s’est chargé lui-même de ramener sa lettre de libération, les responsables kabyles ne lui ont parlé à aucun moment de leurs intentions de le mettre à l’essai à son arrivée à Tizi Ouzou. Au contraire, ils se seraient déjà entendus avec lui pour un contrat de 18 mois. Toutefois, de peur de se tromper sur sa valeur surtout qu’ils ne l’ont vu à l’œuvre que sur des vidéos, ils ont décidé de le mettre à l’essai. Il faut dire néanmoins que les dirigeants de la JSK ne tarissent pas d’éloges sur lui en affirmant que c’est un vrai avant-centre et que s’il confirme tout le bien qu’ils pensent de lui, il sera d’un très bon apport pour le compartiment offensif. Malgré le recrutement du co-meilleur buteur du championnat camerounais Gaël Nkama Grégoire, les dirigeants kabyles sont déterminés à renforcer encore leur compartiment offensif par un attaquant africain.

Ahmed Moulay
En envoyant une invitation à l’attaquant ghanéen Richard Gadze, le président Hannachi a d’ores et déjà décidé de sacrifier l’un de ses deux joueurs étrangers, à savoir l’international mauritanien Ahmed Moulay ou l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar. Mais tout porte à croire que c’est Ahmed Moulay qui payera les frais de l’arrivée d’un des deux attaquants africains en ce mercato hivernal. Même si celui-ci n’a pas été mauvais lors des premiers matches de la phase aller, les dirigeants ne sont pas satisfaits de ses prestations. D’ailleurs, ils ont demandé à l’entraîneur François Ciccolini de le reléguer sur le banc des remplaçants lors du dernier match face à l’USMH. Le président Hannachi avait affirmé à l’intersaison que c’est un grand joueur, mais il risque de le libérer quelques mois plus tard. Jusqu’à maintenant, la direction de la JS Kabylie n’a rien annoncé concernant le Mauritanien Ahmed Moulay.

Compétition (25/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par jskfan20 Jeu 25 Déc - 19:19

rachid_as a écrit:JSK : Richard Gadze bientôt à Tizi Ouzou

Selon une source autorisée, l’attaquant ghanéen Richard Gadze ralliera dans les tout prochains jours la ville de Tizi Ouzou. Une invitation lui a été déjà envoyée et il n’attend que d’avoir son visa d’entrée en Algérie pour rejoindre la JS Kabylie. Un dirigeant kabyle que nous avons eu hier après-midi au téléphone nous a confirmé l’arrivée imminente de Richard Gadze.

Selon lui, le président Hannachi a été séduit par le CV de cet attaquant âgé à peine de 20 ans. Il a aussi visionné les cassettes de ce joueur avant de demander au secrétaire du club de lui envoyer une invitation. Les contacts avec ce joueur remontent au début de mois de décembre, mais comme le président Hannachi avait ciblé plusieurs joueurs africains dont le Camerounais Gaël Nkama Grégoire, lequel a paraphé un bail de deux saisons au profit des Canaris dans la journée de lundi dernier, le président de la JSK a relancé Richard Gadze au début de cette semaine. Il n’a pas tardé à trouver un accord avec lui vu que celui-ci ne rêve que d’une seule chose, quitter le championnat ghanéen pour donner une autre dimension à sa carrière.

Libération
Bien qu’il soit encore sous contrat avec le club ghanéen, Arsenal, pour lequel il joue depuis 2013, Richard Gadze a assuré au président Hannachi de ramener lui-même sa lettre de libération. C’est ce que nous a confié notre interlocuteur dans la journée d’hier. La direction kabyle ne déboursera donc aucun centime pour sa lettre de libération. Il s’est entendu avec les dirigeants kabyles pour signer un contrat de 18 mois à son arrivée à Tizi Ouzou, mais un dirigeant kabyle nous a assuré hier qu’il ne sera engagé que s’il donne satisfaction. Agé de 19 ans, Richard Gadze a marqué 11 buts avec l’équipe d’Arsenal et 4 buts avec la sélection des A’ du Ghana. Malgré son jeune âge, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sur l’échiquier d’Arsenal.

Essai
Sachant qu’il n’acceptera pas d’être soumis à des tests surtout qu’il s’est chargé lui-même de ramener sa lettre de libération, les responsables kabyles ne lui ont parlé à aucun moment de leurs intentions de le mettre à l’essai à son arrivée à Tizi Ouzou. Au contraire, ils se seraient déjà entendus avec lui pour un contrat de 18 mois. Toutefois, de peur de se tromper sur sa valeur surtout qu’ils ne l’ont vu à l’œuvre que sur des vidéos, ils ont décidé de le mettre à l’essai. Il faut dire néanmoins que les dirigeants de la JSK ne tarissent pas d’éloges sur lui en affirmant que c’est un vrai avant-centre et que s’il confirme tout le bien qu’ils pensent de lui, il sera d’un très bon apport pour le compartiment offensif. Malgré le recrutement du co-meilleur buteur du championnat camerounais Gaël Nkama Grégoire, les dirigeants kabyles sont déterminés à renforcer encore leur compartiment offensif par un attaquant africain.

Ahmed Moulay
En envoyant une invitation à l’attaquant ghanéen Richard Gadze, le président Hannachi a d’ores et déjà décidé de sacrifier l’un de ses deux joueurs étrangers, à savoir l’international mauritanien Ahmed Moulay ou l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar. Mais tout porte à croire que c’est Ahmed Moulay qui payera les frais de l’arrivée d’un des deux attaquants africains en ce mercato hivernal. Même si celui-ci n’a pas été mauvais lors des premiers matches de la phase aller, les dirigeants ne sont pas satisfaits de ses prestations. D’ailleurs, ils ont demandé à l’entraîneur François Ciccolini de le reléguer sur le banc des remplaçants lors du dernier match face à l’USMH. Le président Hannachi avait affirmé à l’intersaison que c’est un grand joueur, mais il risque de le libérer quelques mois plus tard. Jusqu’à maintenant, la direction de la JS Kabylie n’a rien annoncé concernant le Mauritanien Ahmed Moulay.

Compétition (25/12/2014)


D'apres la Video , il n'est pas mal.....
https://www.youtube.com/watch?v=Z_ktCy198rs

jskfan20

Messages : 49
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Dégage Hannachi Jeu 25 Déc - 20:18

Une vidéo reste une vidéo. Si on peut en juger, il est très puissant et intelligent dans son jeu. C'est le genre de joueur qu'il faut a la JSK. En plus, il joue en jaune et vert.
Peut être le seul Hic serait la langue.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Invité Ven 26 Déc - 12:57

il faut recruté au moin 4 a 5 joueur..je pense qui faut arrêté de chercher que des attaquant il faut choisir le meilleur et sa fera l'affaire avec khodja kerrar et d'autre on a besoin de 2 milieux offensive de vrai meneur de jeux...et voir ou sont les lacune en defense pour prendre 1 ou 2 defenseur max...mais j'insiste surtout sur 1 grand attaquant 2 milieux offensive et un ou 2 defenseur sa fera 5 ou 6 recrut si on prend les meilleur on sera tiré le jeux ver l'avant et avec du sang neuve il arriverons avec un bon mental il faut bien choisir l'entraineur surtout et pourvu qui tiendra jusqu’à juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as Ven 26 Déc - 17:31

Tamazirt Mohand : «C’est Medane qui m’a proposé à la JSK et je suis prêt à venir»

Le défenseur de la formation d’Oued Fodha confirme le contact avec les dirigeants de la JSK et, à travers l’entretien qu’il nous a accordé, il revient sur les motivations qui le poussent à venir signer à la JSK.

Depuis quelques jours, on parle de votre arrivée à la JSK en ce mercato, le confirmez-vous ?
C’est juste, il y eu dernièrement un contact de la part de l’administration de la JSK qui souhaite m’engager cet hiver.

A quand remonte le contact ?
Une semaine environ.

Peut-on savoir qui a pris attache avec vous et vous a fait la proposition de porter le maillot de la JSK cet hiver ?
Medane Hakim…

Que vous a-t-il dit au juste ?
Il m’a fait savoir (à travers les dirigeants de Oued Fodha) que si j’étais intéressé par l’offre de la JSK qu’il est probable que je vienne cet hiver à Tizi. Il m’a aussi signifié que Benlamri serait partant et je venais pour le remplacer. Ils m’ont signifié que je devais rester avec eux en contact permanent. Dans le cas où Benlamri quitterait on allait m’appeler à ce sujet.

Il n’y a rien qui pourrait bloquer le transfert, le contrat par exemple ?
Non, je ne pense pas qu’il y aura quelque chose qui pourrait me bloquer si les négociations aboutissent.

Vous semblez intéressé par l’offre de la JSK, ce qui vous ouvrira les portes pour progresser, n’est-ce pas ?
C’est évident que l’offre de la JSK m’intéresse et comment   pourrais-je ne pas être intéressé de revenir dans mon club du cœur, moi qui suis originaire de la région ! J’ai débuté ma carrière en jeunes catégories à la JSK, puis j’ai rejoint la JS Azazga avant de rallier Alger pour mes études supérieures. Le retour à Tizi m’intéresse beaucoup.

Quel est l’accord que vous avez retenu jusque-là avec les dirigeants de la JSK ?
J’attends la fin de la phase aller pour y voir plus clair. Pour le moment, je me concentre sur les derniers matchs de la phase aller avec mon équipe de Oued Fodha.

On sait que vous jouissez d’une bonne condition physique ; avez-vous disputé tous les matchs de votre équipe ?
Je suis régulier dans la compétition, je joue comme défenseur mais je compte à mon actif trois buts cette saison.

Avez-vous reçu d’autres contacts  que de la JSK ?
Oui j’ai été contacté par le CRBAF. Personnellement, je ne veux pas me précipiter pour prendre une décision surtout que, juste après, j’ai été contacté par la JSK. Je préfère attendre le mercato pour trancher.

Vous connaissez certains joueurs de la JSK ?
Je connais bien Aïboud avec qui je suis en contact permanent.

Lui aussi est derrière le contact ?
Non, je vous assure qu’il ignore complètement le dossier. Je souhaite réaliser cela dans la discrétion, je ne veux pas qu’on dise tel ou tel joueur a été le médiateur.

Suivez-vous l’actualité de la JSK cette saison ?
J’ai suivi le match face au NAHD. Je pense que la JSK traverse des moments difficiles après la mort de son attaquant Ebossé et les sanctions qui lui ont été infligées. La JSK possède de bons joueurs, néanmoins, ce qui s’est passé a influé sur son parcours. Je souhaite à la JSK de revenir en force à la phase retour et concrétiser ses objectifs.

Pensez-vous avoir les moyens de vous imposer dans l’équipe actuelle ?
Le secret de la réussite réside dans le travail, la rigueur et la volonté. En football, il n’y a rien qui soit impossible. Je ne doute pas de mes qualités, je peux apporter un plus à mon club du cœur.

Le Buteur (26/12/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015] - Page 2 Empty Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum