Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 26 Déc - 17:32

JSK : Hannachi dès aujourd’hui en France pour finaliser la venue de Boutadjine

On l’annonçait dans ces mêmes  colonnes il y a deux jours, la JSK serait sur les traces d’un jeune milieu de terrain émigré, Boutadjine. Selon des indiscrétions, nous avons appris que les pourparlers entre le joueur et l’administration de la JSK sont à un stade très avancé. Mieux encore, un accord aurait même été trouvé entre les deux parties et il ne reste que quelques petits détails à régler pour concrétiser le transfert du joueur en ce mercato hivernal. Les dirigeants kabyles ont eu à étudier le CV de Boutadjine cette semaine et ont visionné plusieurs fois ses vidéos, avant de prendre unanimement la décision de le faire venir cet hiver dans la perspective de renforcer le compartiment offensif et c’est ce qu’a révélé Hannachi lui-même dans sa dernière sortie médiatique faisant allusion à la venue de trois bons joueurs cet hiver. Le premier responsable de la JSK sera dès aujourd’hui en France pour finaliser justement le transfert de Boutadjine. Les deux hommes ont prévu de se rencontrer à Paris pour se mettre d’accord sur toutes les clauses du contrat.

Boutadjine devrait arriver à Tizi samedi ou dimanche
Selon nos informations, le jeune émigré, Boutadjine, est attendu à Tizi Ouzou ce samedi ou dimanche pour la signature du contrat. La cérémonie de signature aura lieu au siège du club.

Le Buteur (26/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 26 Déc - 17:36

JSK : L’attaquant ghanéen, Richard Gadze, introduit une demande de visa et sera à Tizi dans les prochains jours

Comme révélé dans l’une de nos précédentes éditions, la JSK s’intéresse à un jeune attaquant espoir ghanéen,  Richard Gadze. Le joueur a séduit les responsables kabyles qui ont étudié son CV et visionné plusieurs cassettes vidéo. Aux dernières nouvelles, le joueur ne devrait pas tarder à rallier l’Algérie. L’attaquant ghanéen a même introduit une demande de visa pour l’Algérie, et devrait arriver en milieu de semaine prochaine en Kabylie, nous a indiqué une source de la direction de l’équipe.

Le secrétaire général a envoyé l’invitation cette semaine
Selon des indiscrétions, le secrétaire général de la JSK, Hocine Amiri, a envoyé une invitation au Ghanéen, Gadze, cette semaine, afin de formuler sa demande de visa d’entrée en Algérie.

Son club ne s’opposera pas à son départ
Apparemment, l’attaquant Richard Gadze est entré en négociations très serrées avec les responsables de son club employeur (FC Arsenal) en vue d’obtenir ses papiers. Au départ, la direction de ce club s’est catégoriquement opposée au transfert de son meilleur centre avant, mais après des négociations avec la JSK, les deux parties ont trouvé un accord.  

Gadze sera le deuxième étranger qui ralliera la JSK cet hiver
Après avoir concrétisé le transfert de l’attaquant camerounais, Gaël  Nkama, qui a paraphé, cette semaine, un contrat de deux ans au profit de la JSK, l’attaquant ghanéen, Richard Gadze, sera, à moins d’un changement de dernière minute, le deuxième attaquant étranger qui ralliera la JSK cet hiver. Selon nos sources, l’attaquant en question est impatient de concrétiser son transfert à la JSK en dépit  de la situation difficile que traverse le club depuis la mort d’Ebossé.

Sa venue précipitera le départ de Moulay, annoncé au MCO
La venue de l’attaquant ghanéen, Richard Gadze, à la JSK cet hiver, lui qui est sur le point de finaliser avec les formalités d’usage de son déplacement dans les prochains jours, signifie que les jours de l’attaquant mauritanien sont désormais comptés. Selon nos sources, à la JSK, l’on insiste pour l’option de prêter le Mauritanien pour l’ASMO ou son échange avec le défenseur, Benayada. Le président Hannachi a confié à ses proches qu’il souhaiterait garder l’attaquant Karrar et se séparer de Moulay dont le rendement a été jugé insuffisant lors de la phase aller. Selon nos sources, Hannachi ne souhaite pas libérer Moulay de manière définitive, lui aussi est intéressé par l’option de prêt pour le récupérer la saison prochaine.

Le Buteur (26/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Ven 26 Déc - 17:38

JSK : Hannachi demain ou après-demain en France pour finaliser avec Boutadjine

Sauf surprise de dernière minute, le président kabyle devrait s’envoler demain samedi ou dimanche pour la France. Hannachi se rendra dans l’Hexagone pour régler plusieurs détails sur la vie quotidienne de son équipe.

Le court séjour du numéro un des Jaune et Vert à Paris sera consacré essentiellement aux négociations avec le joueur émigré que les responsables du club le plus titré du pays convoitent depuis un bon moment, en l’occurrence Boutadjine. Proposé par un agent très proche du club, le CV de ce joueur a impressionné les responsables des Canaris. D’ailleurs, Hannachi a réglé les grands axes de ce transfert avec ledit agent, il ne reste que la signature du contrat pour officialiser la venue de du joueur en question à la JSK. Pour rappel, Karim Boutadjine jouait en Roumanie ; il a résilié tout récemment son contrat et veut relancer sa carrière. 

Il rencontrera aussi un autre Franco-Algérien et un entraîneur français
Toujours selon la même source, le président du club le plus titré du pays profitera de son séjour en France pour rencontrer un autre émigré, un meneur de jeu. En plus de Boutadjine, Hannachi convoitait un autre joueur franco-algérien. Ce sera soit Aymen Tahar, soit Benchenane. Le président de la JSK devrait aussi rencontrer un entraîneur français à Paris. Après le départ de Ciccolini, les responsables de la formation du Djurdjura ont pris la décision d’engager un autre entraîneur étranger. Hannachi et ses proches collaborateurs ont étudié plusieurs CV ces derniers jours et, apparemment, le boss kabyle a arrêté une première liste composée de trois coachs étrangers. On reviendra avec plus de détails concernant cette histoire d’entraîneur dans nos prochaines livraisons.

Ça se confirme pour le stage de la Tunisie
Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, les responsables kabyles ont jeté leur dévolu sur la Tunisie pour le stage hivernal. Dans un premier temps, les dirigeants jaune et vert ont entamé les démarches pour arrêter tous les détails sur ledit stage, mais comme François Ciccolini voulait se préparer à Tizi Ouzou, Hannachi et ses proches collaborateurs ont laissé ce dossier dans les tiroirs. Après le départ de Ciccolini, les responsables de la formation de la ville des Genêts reparlent de ce stage de préparation. Toutes les grosses cylindrées de notre championnat ont déjà choisi le lieu du stage hivernal. De leur côté, les Kabyles ont opté pour la Tunisie. Ça sera soit Hammam Bourguiba soit Gammarth ; un dirigeant du club phare de la Kabylie est depuis mercredi dernier à Tunis, Hannachi l’a chargé de préparer ce stage.

Compétition (26/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Ven 26 Déc - 18:29

rachid tu pourrai nous avoir le salaire qui leur sera proposer stp?
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Sam 27 Déc - 10:50

JSK : Boutadjine négocie serré

Il exige un salaire de plus de 12 000 euros

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le président Hannachi n’a pas trouvé un accord final avec l’attaquant Karim Boutadjine. Parti avant-hier en France afin de régler définitivement le transfert du désormais ex-pensionnaire de l’Universitatea Cluj (club roumain), le président de la JSK n’a pas trouvé un accord avec lui. Il ne désespère pas néanmoins de finaliser avec lui, surtout que celui-ci reste encore ouvert aux négociations. La direction kabyle n’a pas souhaité s’exprimer sur le cas de Boutadjine tant que la transaction ne s’est pas concrétisée, mais d’après une source digne de foi, le joueur exige un salaire de plus de 12 000 euros par mois.

Convoité par plusieurs clubs, Boutadjine négocie serré. Le président Hannachi s’est rendu spécialement en France dans l’espoir de le convaincre à porter le maillot des Jaune et Vert, mais comme celui-ci a placé la barre très haut, aucun accord n’a été trouvé jusqu’à hier soir. Libre de tout engagement après la résiliation de son contrat avec le club roumain, Boutadjine n’a pas encore dit oui à Hannachi même si ce dernier lui a fait une offre alléchante. Percevant un salaire de moins de 8000 euros par mois avec l’Universitatea Cluj avant d’être contraint à résilier son contrat, ce joueur dont on dit beaucoup de bien n’est pas pressé à trancher sur son avenir. Pourtant, il avait donné son accord de principe aux dirigeants kabyles pour signer à la JSK avant même qu’il ne récupère sa lettre de libération, mais il n’est pas prêt à opter pour les Canaris pour des miettes. D’après certaines indiscrétions, il aurait exigé presque le double de ce qu’il percevait lorsqu’il opérait avec le club roumain.

Deuxième entrevue ce matin
D’après une source proche de la direction, le président Hannachi le rencontrera ce matin avant de regagner le pays. Il souhaite boucler le dossier de ce joueur avant son retour au pays. C’est pour cela qu’il lui a fixé rendez-vous pour aujourd’hui. Sollicité de partout, Boutadjine  exige une mensualité de plus de 12 000 euros. Attendu aujourd’hui à El-Eulma pour assister au match de son équipe face au MCEE pour le compte des 1/16 de finale de la coupe d’Algérie, le président Hannachi sera obligé de faire encore un effort sur le plan financier pour convaincre Boutadjine à signer à la JSK. Il est utile de signaler que certaines personnes tentent tant bien que mal de faire capoter la transaction. C’est ce qui explique l’hésitation du joueur à dire oui hier au président Hannachi, lequel lui a fait pourtant une offre intéressante. Vu qu’il a récupéré lui-même sa lettre de libération en renonçant à certaines de ses mensualités, le désormais ex-pensionnaire de l’Universitatea Cluj négocie en position de force. Il était annoncé la semaine dernière par les dirigeants kabyles comme la deuxième recrue de la JSK en ce mercato hivernal, mais ses exigences financières risquent de fausser complètement leurs calculs. A moins que Hannachi ne trouve un accord aujourd’hui avec lui.

L’arrivée de Richard Gadze retardée
L’attaquant ghanéen Richard Gadze ne devrait pas rallier la ville de Tizi Ouzou avant la fin de la semaine. Même si la direction kabyle lui a envoyé une invitation au début de la semaine, l’avant-centre d’Arsenal (club ghanéen) n’a pas pu encore récupérer son visa d’entrée en Algérie. Et pour cause, l’ambassade d’Algérie à Accra est toujours fermée à cause des fêtes de fin d’année. D’après une source digne de foi, il ne pourra pas rejoindre l’équipe de la JSK avant l’ultime journée du championnat face au CSC prévue pour ce mercredi.

Compétition (27/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par ldp le Dim 28 Déc - 8:38

Source d un ami du csc. on parle du joueur rouabah le defenseur gaucher du csc il serait libre au csc .bon defenseur deja inscrit deux buts avec le csc.

ldp

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par ldp le Dim 28 Déc - 8:40

ou un echange avec Mekkaoui.

ldp

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 9:26

ldp a écrit:ou un echange avec Mekkaoui.


Bienvenu à toi @ldp

bienvenue c012

Merci d'avoir partagé avec nous cette information.

Nous espérons te lire souvent ici parmi nous

c001

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par ldp le Dim 28 Déc - 9:29

merci je trouve votre forum tres bien fait c est pour sa que j ai poste.

ldp

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 9:48

ldp a écrit:merci je trouve votre forum tres bien fait c est pour sa que j ai poste.

Pas de quoi, à ton service Wink

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 14:33

bienvenue a toi et merci pour l'info Smile
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Dégage Hannachi le Dim 28 Déc - 22:08

jskfan20 a écrit:
rachid_as a écrit:JSK : Richard Gadze bientôt à Tizi Ouzou

Selon une source autorisée, l’attaquant ghanéen Richard Gadze ralliera dans les tout prochains jours la ville de Tizi Ouzou. Une invitation lui a été déjà envoyée et il n’attend que d’avoir son visa d’entrée en Algérie pour rejoindre la JS Kabylie. Un dirigeant kabyle que nous avons eu hier après-midi au téléphone nous a confirmé l’arrivée imminente de Richard Gadze.

Selon lui, le président Hannachi a été séduit par le CV de cet attaquant âgé à peine de 20 ans. Il a aussi visionné les cassettes de ce joueur avant de demander au secrétaire du club de lui envoyer une invitation. Les contacts avec ce joueur remontent au début de mois de décembre, mais comme le président Hannachi avait ciblé plusieurs joueurs africains dont le Camerounais Gaël Nkama Grégoire, lequel a paraphé un bail de deux saisons au profit des Canaris dans la journée de lundi dernier, le président de la JSK a relancé Richard Gadze au début de cette semaine. Il n’a pas tardé à trouver un accord avec lui vu que celui-ci ne rêve que d’une seule chose, quitter le championnat ghanéen pour donner une autre dimension à sa carrière.

Libération
Bien qu’il soit encore sous contrat avec le club ghanéen, Arsenal, pour lequel il joue depuis 2013, Richard Gadze a assuré au président Hannachi de ramener lui-même sa lettre de libération. C’est ce que nous a confié notre interlocuteur dans la journée d’hier. La direction kabyle ne déboursera donc aucun centime pour sa lettre de libération. Il s’est entendu avec les dirigeants kabyles pour signer un contrat de 18 mois à son arrivée à Tizi Ouzou, mais un dirigeant kabyle nous a assuré hier qu’il ne sera engagé que s’il donne satisfaction. Agé de 19 ans, Richard Gadze a marqué 11 buts avec l’équipe d’Arsenal et 4 buts avec la sélection des A’ du Ghana. Malgré son jeune âge, il s’est imposé comme un titulaire indiscutable sur l’échiquier d’Arsenal.

Essai
Sachant qu’il n’acceptera pas d’être soumis à des tests surtout qu’il s’est chargé lui-même de ramener sa lettre de libération, les responsables kabyles ne lui ont parlé à aucun moment de leurs intentions de le mettre à l’essai à son arrivée à Tizi Ouzou. Au contraire, ils se seraient déjà entendus avec lui pour un contrat de 18 mois. Toutefois, de peur de se tromper sur sa valeur surtout qu’ils ne l’ont vu à l’œuvre que sur des vidéos, ils ont décidé de le mettre à l’essai. Il faut dire néanmoins que les dirigeants de la JSK ne tarissent pas d’éloges sur lui en affirmant que c’est un vrai avant-centre et que s’il confirme tout le bien qu’ils pensent de lui, il sera d’un très bon apport pour le compartiment offensif. Malgré le recrutement du co-meilleur buteur du championnat camerounais Gaël Nkama Grégoire, les dirigeants kabyles sont déterminés à renforcer encore leur compartiment offensif par un attaquant africain.

Ahmed Moulay
En envoyant une invitation à l’attaquant ghanéen Richard Gadze, le président Hannachi a d’ores et déjà décidé de sacrifier l’un de ses deux joueurs étrangers, à savoir l’international mauritanien Ahmed Moulay ou l’international irakien Muhannad Abdul-Raheem Kerrar. Mais tout porte à croire que c’est Ahmed Moulay qui payera les frais de l’arrivée d’un des deux attaquants africains en ce mercato hivernal. Même si celui-ci n’a pas été mauvais lors des premiers matches de la phase aller, les dirigeants ne sont pas satisfaits de ses prestations. D’ailleurs, ils ont demandé à l’entraîneur François Ciccolini de le reléguer sur le banc des remplaçants lors du dernier match face à l’USMH. Le président Hannachi avait affirmé à l’intersaison que c’est un grand joueur, mais il risque de le libérer quelques mois plus tard. Jusqu’à maintenant, la direction de la JS Kabylie n’a rien annoncé concernant le Mauritanien Ahmed Moulay.

Compétition (25/12/2014)


D'apres la Video , il n'est pas mal.....
https://www.youtube.com/watch?v=Z_ktCy198rs

@Rachid,
Est ce qu'il y'a du nouveau concernant ce joueur (Richard Gadze)?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 22:14

Dégage Hannachi a écrit:

@Rachid,
Est ce qu'il y'a du nouveau concernant ce joueur (Richard Gadze)?
Rien pour le moment, par contre Karim Boutadjine est à Alger.

Il devra signer demain.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 14:53

Cherifi : «La JSK m’a contacté et je serai heureux de porter son maillot»

L’international olympique de l’USMBA, Redouane Cherifi, confirme ses contacts avec les responsables kabyles. Il ajoute qu’il est emballé à l’idée de porter le maillot de la JSK en soulignant que c’est un fervent supporter de ce club. Cet arrière gauche dont on dit beaucoup de bien veut rejoindre le club phare de Tizi Ouzou afin de donner une autre dimension à sa carrière.

On a appris que les dirigeants kabyles ont pris langue avec vous, confirmez-vous l’information ?

Effectivement, les dirigeants m’ont appelé au téléphone. Ils ont aussi parlé avec mon manager. Je leur ai dit que je serai honoré de porter le maillot de ce grand club.

Le président Hannachi a-t-il parlé directement avec vous ?
Non, il ne l’a pas encore fait. Jusqu’au moment où je vous parle, le président de la JSK n’a discuté qu’avec mon manager.

Est-il vrai que vous avez dit aux dirigeants de la JSK que vous allez récupérer vous-même votre lettre de libération ?
Je leur ai juste dit que je parlerai avec mon président concernant ma lettre de libération, mais je ne la récupère pas, ce sera au président Hannachi de négocier avec  mes dirigeants.

Pensez-vous que vos dirigeants faciliteront votre départ à la JSK ?
Je ne le pense pas. J’ai joué tous les matches de mon équipe et je crois que mes dirigeants ne me laisseront pas partir aussi facilement. Je n’ai empoché que 4 mensualités depuis le début de la saison et je ne parviens pas à récupérer ma libération, ce sera au président Hannachi de négocier avec mon président.

On croit savoir que vous êtes un supporter de la JSK, est-ce vrai ?
Moi, je suis originaire de Béjaïa et ma mère est de Tizi Ouzou. Evidemment que je suis un supporter de la JSK et ce sera un honneur pour moi de porter son maillot.

Après le renvoi de Mekkaoui par le président Hannachi, la direction kabyle mise énormément sur vous pour occuper le poste d’arrière gauche…
J’espère que les contacts avec la JSK aboutiront. Je dois vous dire que je connais bien Yedroudj avec lequel je joue en équipe nationale olympique. Avant que je ne rejoigne l’USMBA au début de cet exercice, j’avais défendu les couleurs de la JSMC et du PAC. J’avais joué aussi avec l’Académie de la FAF.

Compétition (29/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 16:01

Sur notre site : Karim Boutadjine signe à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3466-karim-boutadjine-signe-a-la-jsk


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 29 Déc - 18:28

Sur notre site : Le stage hivernal aura lieu à Boumerdès

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3470-le-stage-hivernal-aura-lieu-a-boumerdes


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par cavani93 le Lun 29 Déc - 21:27

la JSK a besoin d'un aillier qui soit bon dribbleur,influent dans le jeu comme l'a été Yacef,Derrag ou encore Moussouni et il faut aussi libéré Moulay
avatar
cavani93

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Lun 29 Déc - 21:55

ce qui faut a la JSk c'est un milieux offensive de qualité franchement sa sert a rien de recruté 2 attaquant un seul et suffisant et on a le meilleur buteur du cameroun..avec ce que nous avons deja sa fera l'affaire , il faut amélioré la defense la ou sa n'a pas donner satisfaction ( 1 a 2 recrut) et 2 a 3 milieux offensive (ailier comme meneur de jeux)....
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:16

Le ghanéen récupérera son visa aujourd’hui
A-t-on fait une croix sur Gadze ?


Hier, lors de la cérémonie de la  présentation de Boutadjine, le premier responsable du club phare de la Kabylie a répondu à plusieurs questions des journalistes qui étaient présents au siège du club. Mohand-Chérif Hannachi a parlé de la suite de l’opération recrutement. Après Nkama et Boutadjine, les responsables de la formation de la ville des Genêts feront le maximum pour recruter deux défenseurs ou bien un défenseur et un milieu défensif. Comme le club phare de Tizi Ouzou est autorisé à recruter quatre éléments cet hiver, on en déduit que la JSK ne pourra pas engager le Ghanéen Richard Gadze qui est un attaquant. Avec Boutadjine et Nkama, le milieu de terrain défensif et le défenseur qui arriveront dans les prochains jours, la JSK consommera les quatre licences, elle ne pourra pas donc recruter le jeune espoir du football ghanéen, sauf si Hannachi trouve une autre solution, comme par exemple faire signer un contrat à Gadze avant de le prêter. Par ailleurs, on a appris de sources sûres que Gadze récupérera son visa d’entrée en Algérie aujourd’hui, ce qui remet tout en cause. Au moment ou nous mettons sous presse, les choses ne sont pas claires dans cette affaire. Elles le seront dans les prochaines heures

Compétition (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 30 Déc - 19:20

Amroune : «La JSK n’aura ni Cherifi ni Benhocine»

Le président de l’USMBA, Yahia Amroune, s’oppose catégoriquement au départ de son arrière gauche Zakaria Benhocine et de son milieu Zakaria Benhocine à la JSK. «Le président Hannachi doit oublier Cherifi et Benhocine, car ces deux joueurs sont intransférables. Benhocine est en abandon de poste, mais on ne libérera pas. Il doit assumer ses responsabilités, car il appartient toujours à l’USMBA. J’ai entendu dire que la JSK le veut, mais il n’ira nulle part. Idem pour Cherifi qui malgré son jeune âge est un bon joueur», a annoncé le président de l’USMBA.

«Même si Hannachi me propose Mekkaoui et de l’argent contre Cherifi, je refuserai»
Enthousiasmé  de porter le maillot des Jaune et Vert, l’arrière gauche Cherifi  aura du mal à convaincre son président à lui remettre sa lettre de libération. «Je le dis et je le répète, Cherifi est intransférable. Même si le président Hannachi me propose Mekkaoui et une somme d’argent intéressante contre Cherifi, je n’accepterai pas. Cherifi est jeune, mais c’est un fils de bonne famille. Il a d’énormes qualités et il a tout son avenir devant lui. Les dirigeants de la JSK ne m’ont pas sollicité pour ce joueur, mais s’ils le font, je leur dirai qu’il n’est pas à vendre. Les dirigeants des Canaris doivent oublier mes deux joueurs en se tournant vers d’autres pistes, car ils n’auront ni Cherifi ni Benhocine», ajoutera Amroune. Si ce dernier campe sur sa position, l’arrière gauche Cherifi ne portera pas le maillot de la JSK à la phase retour.

Compétition (30/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 10:41

Achille Fouda : «La direction de Panthère du Ndè ne bloquera pas Nkama»

La signature du co-meilleur buteur du championnat camerounais, Gaël Nkama Grégoire, n’a pas fait que des heureux. En effet, certaines personnes pour des raisons obscures font circuler des rumeurs selon lesquelles la direction de Panthère Sportive du Ndè s’opposera au transfert de son attaquant à la JSK. Toutefois, Achille Fouda, le manager du joueur que nous avons joint hier au téléphone dément formellement l’intention des responsables de Panthère du Ndè à bloquer son attaquant. «La direction de Panthère du Ndè ne bloquera pas Nkama. Je ne sais pas qui est derrière cette rumeur, mais je peux vous affirmer qu’il n’y a rien de vrai dans cette histoire de blocage. Il y a eu un accord entre la direction de Panthère du Ndè et la JSK et Nkama aura sa libération comme prévu», a expliqué le manager de Gaël Nkama.

«Sa libération ne coûtera que 60 000 euros à la JSK»
L’attaquant Gaël Nkama Grégoire n’a signé un contrat de deux ans au profit de la JSK qu’après avoir eu les garanties de sa direction pour avoir sa lettre de libération. Autrement dit, il ne sera pas bloqué comme veulent le faire croire certaines personnes. «Les dirigeants de Panthère du Ndè se sont entendus avec les responsables de la JSK sur le montant de la lettre de libération de Nkama qui est de 60 000 euros. Dès que les dirigeants de la JSK s’acquitteront de cette somme, les responsables de Panthère du Ndè vont envoyer sa lettre de sortie. Je ne comprends pas cette polémique, alors que le joueur vient juste de signer son contrat», ajoutera Achille Fouda.

«Nkama sera à Tizi Ouzou le 3 janvier»
Le transfert de Gaël Nkama à la JSK a été différemment interprété par les internautes au Cameroun à cause de l’affaire Ebossé. Rentré à Douala deux jours après la signature de son contrat au profit du club kabyle, Nkama devra regagner la ville de Tizi Ouzou samedi prochain. C’est ce que nous a confié son manager hier après-midi. «Il n’y a pas d’affaire Nkama. Il sera à Tizi Ouzou le 3 janvier pour prendre part au stage de son équipe. C’est un bon attaquant et il fera de son mieux pour apporter le plus attendu de lui», a conclu le manager de l’attaquant camerounais.

===========

L’ASMO place la barre très haut pour Benayada
Selon une source proche de la direction, les dirigeants de l’ASMO ne sont pas prêts à céder leur défenseur Benayada à la JSK pour des miettes. Ils auraient placé la barre très haut pour dissuader les dirigeants kabyles à négocier son transfert. Le président Hannachi a ciblé plusieurs joueurs locaux, mais il n’a finalisé avec aucun d’entre eux pour le moment. Il a recruté le Camerounais Gaël Nkama Grégoire et l’émigré Karim Boutadjine, mais il compte engager deux autres joueurs avant de clore son recrutement.

Compétition (31/12/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 31 Déc - 18:05

Mohanned Abderaheem Karrar signe Al-Zawraa SC
L’attaquant irakien de la JSK, Mohanned Abderaheem Karrar (21 ans), vient de se mettre d’accord avec la direction du club irakien Al-Zawraa SC. C’est ce qu’annonce le club de Ligue 1 irakienne sur sa page de Facebook.

Le joueur de son côté a confirmé que le match contre le CS Constantine (15ème journée) serait son dernier match en Algérie avec la JSK qu’il avait rejoint en juin dernier. Mohanned Abderaheem avait réussi a donné la victoire à la JSK contre le club de Constantine et a réussi en tout trois réalisations avec la JSK.

Pour le moment, aucune déclaration ou information n’est venue confirmer le départ du joueur du côté de la JSK.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Sam 3 Jan - 2:16

alors la le pire c'est qu'il ya une semaine j'en et parler....l'agent recruteur de hanachi et un incompétent comme sont président....voila encore une grosse arnaque.


JSK : Ghislain Mvom, la grande arnaque !

Un superviseur permanent au club, la solution.


Encore un mauvais casting des dirigeants kabyles ! Sollicité officiellement dans le but de l’engager en ce mercato hivernal, le défenseur camerounais, Ghislain Mvom, a reçu récemment son invitation pour entamer les démarches pour l’obtention d’un visa pour l’Algérie. La direction de la JSK a porté son choix sur ce défenseur dans le but de le recruter en cet hiver. Il y a quelques jours, on a laissé entendre dans l’entourage du club qu’il s’agissait d’un grand joueur de renom dans le championnat camerounais. Agé de 22 ans, le CV de Mvom a impressionné le président Hannachi. Par ailleurs, ce que le président et ses dirigeants ignoraient, c’est que ce joueur n’est rien d’autre qu’une grande arnaque ! Pour cause, Chislain Mvom est un ex-international espoir camerounais qui évolue de nos jours dans le championnat de son pays au sein de la formation de Fortuna de Douala, un club… de régional. La question qui reste posée est celle-ci : comment un joueur étranger, qui évolue dans les divisions inférieures de son pays, puisse décrocher un contrat à la JSK ?

Une expérience non concluante au Kuwaït et au Portugal
Mvom a connu plusieurs expériences non concluantes à l’étranger, notamment au Portugal et au Kuwaït. Il a signé dans un premier temps à l’Academica avant de rejoindre l’équipe réserve du Benfica. Par la suite, il est allé faire des tests au Kuweït avant de rentrer à nouveau au Cameroun. Le défenseur camerounais n’a pas fait long feu à l’étranger. Le pire est qu’il n’a même pas pu décocher un contrat dans un club de l’élite au Cameroun, contrairement à Nkama.

Hannachi a été, une nouvelle fois, induit en erreur par «son» agent
Cela fait plusieurs mois que le président Hannachi a été induit en erreur par un agent de joueur qui prétend être dirigeant du club. Après l’arnaque de Hamroun et Ciccolini, cet agent continue de proposer des joueurs de second degré à la JSK. Tout ça pour des intérêts personnels. En effet, chaque joueur recruté rapporte une bonne somme d’argent à l’agent en question. Du coup, tout est bon à prendre, même si le niveau laisse à désirer !

Un superviseur permanent au club, la solution
Aux yeux de nombreux observateurs, la JSK ne peut plus continuer sur ce rythme. La solution est d’engager un superviseur permanent dans le club. Qu’est-ce qui empêche le président Hannachi de charger un ancien joueur ou un technicien spécialisé dans le ballon rond pour superviser les joueurs de qualité, que ce soit à l’échelle nationale ou continentale. Les dirigeants kabyles doivent désormais réfléchir deux fois avant d’engager un joueur étranger, surtout lorsqu’on sait que le club a souvent raté les mercato hivernaux en optant pour de mauvais joueurs, à l’image de Zaâbia, Maïza, Si Salem ou encore Bencherif.

http://www.lebuteur.com/article/detail?titre=jsk-ghislain-mvom-la-grande-arnaque&id=23070
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 10:56

Après avoir assuré les services de Nkama et Boutadjine
Hannachi bouclera le recrutement cette semaine


A l’instar des autres clubs de notre championnat, la JSK a entamé l’opération recrutement en prévision de la seconde manche du championnat. Le président Hannachi a assuré déjà les services de deux attaquants pour le moment, à savoir le Camerounais Gaél Nkama et le Franco-algérien Karim Boutadjine. Après avoir signé leurs contrats, ces deux éléments seront présents lors du stage qu’effectuera la JSK dans les toutes prochaines journées. Deux autres joueurs devront signer encore à la JSK incessamment. Le défenseur Camerounais Mvom aurait tout conclut avec les responsables Kabyles, il lui reste juste la signature pour officialiser sa venue au club phare de Kabylie. Il sera sans doute la troisième recrue kabyle pour ce mercato hivernal après Nkama et Boutadjine. Il est attendu à Tizi dans les prochaines heures pour parapher son contrat et officialiser ainsi son atterrissage à la JSK. En plus de Mvom, le club kabyle recrutera un milieu de terrain récupérateur. Plusieurs noms ont été évoqués dans l’entourage du club kabyle en attendant de connaître la 4ème recrue. En tout les cas, tout sera clair d’ici la fin de cette semaine. Le président Hannachi clôtura l’opération recrutement en annonçant même les noms des joueurs libérés. 5 éléments ont déjà quitté le club kabyle après la fin de la phase aller. Il s’agit des milieux de terrain Mourad Delhoum et Jugurtha Hamroun, du défenseur Zinedine Mekaoui et de l’attaquant Abdarahim Kerrar. Même le Mauritanien Ahmed Moulay sera sacrifié vu que les dirigeants kabyles ont décidé de ramener deux étrangers lors de ce mercato. Deux à trois autres joueurs seront libérés en attendant de connaître les noms des joueurs concernés. Le président Hannachi veut de bons résultats lors de la seconde manche du championnat et surtout aller très loin en coupe d’Algérie.

DDK (03/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 11:08

JSK : Amroune convainc Cherifi de rester jusqu’à la fin de la saison !

Avec le renvoi du latéral gauche Zinedine Mekkaoui de la JSK pour manquement au respect du règlement intérieur de l’équipe, sachant qu’il a décidé de boycotter le match de coupe comptant pour les 16e de finale, le nom du latéral gauche de l’USMBA a été cité comme étant sur le point de rallier la JSK cet hiver. Le président Amroune s’exprimant sur le plateau d’El Heddaf tv, a bel et bien exprimé sa position de ne pas céder son joueur à n’importe quel club et ce, pour la simple raison qu’il a encore besoin de lui. Aux dernières nouvelles, nous avons appris que le président de l’USMBA, Amroune, a eu une discussion avec son joueur et l’a convaincu de rester au moins jusqu’à la fin de la saison en cours et lui a promis qu’à la fin il ne s’opposera pas à son départ, s’il a une bonne offre pour lui d’un autre club.

«Je n’ai pas mon destin entre mes mains !»
Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, Cherifi a confié : «En toute sincérité, je ne manque de rien à l’USMBA. Je suis très à l’aise et tout le monde m’aime dans cette ville ; comme il s’agit de la JSK c’est vrai que j’ambitionne vraiment de porter les couleurs de ce prestigieux club, malheureusement mon destin n’est pas entre mes mains. Si tel était le cas, je parapherai un contrat à vie.» A-t-il dit avant d’ajouter : «J’ai discuté avec le président Amroune à propos de l’intérêt de la JSK. Pour l’instant, il a refusé l’idée de me libérer en cette période de mercato et j’estime que c’est de son droit dans la mesure où lui aussi pense à l’intérêt de son club avant tout. Je dois dire aussi, que le président Amroune m’a promis de me donner ma libération à la fin de saison si je veux toujours rejoindre la JSK.»

Le Buteur (03/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum