Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 11:23

Mvom Ghislain : «Je serai à la hauteur des attentes des dirigeants de la JSK»

Ne voulant pas trop s’exprimer sur ses contacts avec la JSK, le défenseur camerounais Mvom Ghislain affirme qu’il sera à Tizi Ouzou dans les tout prochains jours. Il ajoute qu’il n’attend que son visa pour rejoindre son compatriote Gaël Nkama Grégoire, lequel a déjà paraphé un bail de deux saisons au profit des Canaris.

Les dirigeants de la JSK annoncent votre arrivée à Tizi Ouzou pour cette semaine, confirmez-vous l’information ?
Jusqu’au moment où je vous parle, je ne suis pas encore fixé sur la date de mon arrivée en Algérie. Je n’ai pas encore récupéré mon visa. Il m’est donc impossible de vous annoncer avec exactitude la date de mon arrivée.

Le président de la JSK a confié mercredi dernier qu’il a tout conclu avec vous, peut-on savoir les modalités du contrat qui vous liera à la JSK ?
Les dirigeants de la JSK ont négocié avec mon manager. J’ai donné mon accord de principe, mais j’ignore pour l’instant la durée du contrat qui me sera proposé. C’est mon manager qui a tout réglé avec les responsables de la JSK.

Quelle est votre ambition personnelle ?
J’ai choisi la JSK pour relancer ma carrière. Je suis encore jeune et je ferai tout pour réussir avec ce club.

Si les dirigeants de la JSK ont fait appel à vous, c’est pour apporter un plus à l’équipe, pensez-vous être en mesure de vous imposer sur l’échiquier de ce club ?
Bien sûr, je ferai tout pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Je n’ai rien encore signé avec la JSK, mais je ne vous cache pas que je suis animé d’une grande volonté pour réussir avec ce club.

Votre compatriote Gaël Nkama Grégoire a déjà signé un contrat de 2 ans au profit de la JSK, lui avez-vous parlé ?
Non, Gaël Nkama vit à Douala et moi à Yaoundé. Ce n’est qu’une fois que je rallierai l’Algérie que je discuterai avec lui.

Après le décès d’Albert Ebossé, la direction kabyle a fait appel à deux joueurs camerounais, croyez-vous que vous serez capables d’aider la JSK à surmonter la pente?
Oui, d’après ce que j’ai entendu, la JSK a vécu des moments difficiles, mais elle va sans nul doute remonter la pente. Me concernant, je ne rechignerai pas sur l’effort afin d’apporter le plus attendu de moi.

Compétition (03/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 11:25

Polémique autour de Mvom

Le défenseur Mvom Ghislain suscite déjà la polémique. Il a certes porté le maillot de Benfica et celui de l’Académica, mais certaines personnes pour des raisons qu’on ignore avancent que ce défenseur ne sera d’aucun apport pour l’équipe kabyle. Leur argument est que ce joueur n’a même pas réussi à s’imposer dans le championnat koweitien où il a joué quelques mois avant de retourner au Cameroun. Les détracteurs de ce joueur pensent également que son passage dans le championnat portugais n’a pas été une totale réussite. Mvom dispose d’un bon gabarit et il peut aisément réussir avec les Canaris comme son compatriote Albert Ebossé qui avait trouvé la mort à la fin de la rencontre face à l’USMA lors de la deuxième journée du championnat. Ebossé aussi n’était pas connu avant son arrivée à la JSK, mais malgré ça, il avait brillé de mille feux avec les Canaris en terminant meilleur buteur du championnat algérien. Il faut dire que Mvom n’est pas le seul à être critiqué puisque même son compatriote Gaël Nkama Grégoire a failli ne pas signer à la JSK à cause des rumeurs colportées sur lui. Certaines personnes n’ont pas trouvé mieux que de tenter de faire croire qu’il souffre d’une grave blessure à l’épaule. Paniqués par tout ce qui a été dit sur cet attaquant, les responsables kabyles se sont renseignés sur sa blessure avant de lui faire signer un contrat de deux ans. Ils ont eu la certitude qu’il n’a aucune blessure grave et que ses détracteurs n’ont usé de ce subterfuge que pour faire capoter la transaction. Ces personnes sont revenues à la charge puisqu’elles tentent de diminuer de la valeur de Mvom avant même son arrivée à Tizi Ouzou. Son dernier club au Cameroun est le FC Fortuna (deuxième division) pour lequel il a joué en 2010 avant de tenter une expérience à l’étranger au Portugal puis au Koweït. Il n’a fait que quelques brèves apparitions dans le championnat portugais, mais cela ne veut nullement dire qu’il n’est pas bon. Au vu de son gabarit et de son jeune âge, il pourrait rendre beaucoup de services à l’équipe, car s’il n’est pas bon, il ne serait pas retenu dans la liste des 23 de la sélection locale du Cameroun. Pou le moment, il n’a rien signé avec la JSK, mais il sera en principe la troisième recrue des Canaris en ce mercato hivernal. Il semble que certaines personnes ne veulent pas que des joueurs camerounais signent à la JSK après le décès tragique d’Albert Ebosse, c’est ce qui expliquerait cette polémique autour d’abord de Nkama puis de Mvom.

Compétition (03/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Sam 3 Jan - 17:26

hanachi devrait recruté des milieux offensive on a besoin de vrai meneur de jeux....on a trop d'attaquant la...
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 4 Jan - 11:50

JS Kabylie : Afin de préparer la seconde manche du championnat
Le stage aura lieu à Boumerdès ou Zemmouri


Les Jaune et Vert entreront en regroupement à partir de jeudi prochain, date fixée par le staff technique pour la reprise des entraînements. La JSK pourrait effectuer son stage soit à Boumerdès ou à Zemmouri, après que les dirigeants étaient hésitants entre Boumerdès et la Tunisie. C’est ce qu’on a appris, hier, d’une source proche de la direction kabyle. Le choix de Boumerdès ou ses environs était en quelque sorte attendu. En effet, la JSK recevra ses adversaires à partir du 26 février prochain dans la ville de Boumerdès, ce qui permettra aux équipiers de Rial de s’adapter à leur nouvel environnement. En plus de permettre aux joueurs de s’adapter, un stage à Boumerdès sera beaucoup moins coûteux sur le plan financier pour les dirigeants kabyles. Le staff technique, conduit par Labane, mise énormément sur le stage hivernal pour effectuer du bon boulot. Le coach Labane ou l’entraîneur en chef, qui sera désigné prochainement, fera de son mieux pour combler les lacunes de l’équipe en prévision de la suite de la compétition. Les Canaris effectueront un stage d’une dizaine de jour avant de reprendre le championnat. Ils misent sur une bonne préparation pour entamer la phase retour en force. «Cette trêve tombe à pic pour nous. Elle nous permettra de recharger les batteries et de bien travailler en prévision du reste du parcours. On doit profiter du prochain stage pour travailler nos insuffisances et combler nos lacunes. Avec du bon boulot lors du prochain stage, je suis persuadé que l’équipe sera meilleure», nous a déclaré le jeune attaquant Samir Aiboud. Côté effectif, les deux nouvelles recrues, Gaél Nkama et Karim Boutadjine, seront concernées par le prochain stage. Les deux éléments feront tout pour gagner leur coach pour espérer gagner une place de titulaire. Le président Hannachi attend beaucoup d’eux pour apporter un plus à l’équipe. Cette dernière qui possède des chances de jouer le championnat et la coupe vu que la JSK est qualifiée au 1/8es de finale de cette compétition.

Le Camerounais Mvom attendu ce mercredi
Le défenseur Camerounais Mvom est attendu pour ce mercredi à Tizi-Ouzou en provenance de son pays le Cameroun. En contacte très avancé avec le club kabyle, il sera en principe la troisième recrue kabyle pour ce mercato hivernal. Après Nkama et Boutadjine qui ont signé leurs contrats lors des précédentes journées, Mvom sera en principe la troisième recrue kabyle pour ce mercato hivernal. Il devait signer son contrat, mercredi soir au jeudi, pour officialiser sa venue à la JSK. Mvom compte tout faire pour réussir son passage à la JSK et être ainsi à la hauteur de la confiance placée en lui par les responsables kabyles. Ces derniers qui recruteront encore un quatrième joueur avant de clore le recrutement.

DDK (04/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 4 Jan - 12:04

Elyes Seddiki intéresse la JSK

Recruter un milieu récupérateur est désormais une priorité à la JSK. Après le départ de Mourad Delhoum, les responsables du club kabyle songeraient à renforcer le club par un bon milieu de terrain capable d’apporter un plus à l’équipe. Et comme le temps presse, le président Hannachi ainsi que ses collaborateurs sont entrés en contact avec le manager d’Elyes Seddiki. Un joueur d’origine algérienne et marocaine qui évolue actuellement en D2 portugaise au sein de la formation de Beira Mar qu'il a rejoint en novembre dernier. Après un passage en France et en Allemagne, le joueur a tenté une expérience au Portugal, à Santa Clara, début 2014 avant d’opter pour Beira Mar dernièrement. Ce jeune joueur de 25 ans, et selon nos échos, possède suffisamment de qualités pour défendre le maillot de la JSK, lui qui a été annoncé en France l’an dernier pour jouer en Ligue 1.

Le Buteur (04/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 4 Jan - 12:07

JSK : Hannachi hésite pour le Camerounais Ghislain Mvom

Annoncé comme la 3e recrue cet hiver, la venue du Camerounais Ghislain Mvom est déjà compromise. Pour cause, le président Hannachi était surpris d’apprendre que le joueur en question évolue dans les divisions inférieures au Cameroun. D’ailleurs, c’est dans la matinée d’hier que le premier responsable du club a pris attache avec ses dirigeants pour leur demander de se renseigner davantage sur le joueur. Aux yeux de ses proches, le premier responsable du club est plus que jamais hésitant pour le recrutement du défenseur en question. Et même si Mvom a déjà entamé les démarches pour l’obtention de son visa, Hannachi refuse à présent de lui faire signer le moindre papier qui le lierait au club. Dans le cas où Mvom débarque à Alger, il sera soumis à des essais avant de trancher sur son cas.

Un latéral polyvalent plutôt qu’un axial de métier

Aux dernières nouvelles, les dirigeants kabyles veulent élargir leur champ de recherche. A ce sujet, nous avons appris qu’ils souhaiteraient engager un latéral polyvalent plutôt qu’un défenseur central de métier. Ce choix semble plus ou moins logique surtout lorsqu’on sait que le latéral gauche Zinedine Mekkaoui est sur le point de quitter le club. Il serait donc judicieux de recruter un successeur à ce poste qui a la particularité de jouer dans l’axe, comme c’est le cas de Mohamed Khoutir Ziti.

Le Buteur (04/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Dim 4 Jan - 12:12

JSK : Benhocine Zakaria proposé

Toujours dans la perspective du recrutement, la direction de la JSK est en train de superviser plusieurs joueurs susceptibles de renforcer l'équipe à partir de la phase retour de championnat. Après le Camerounais Nkama et l’attaquant franco-algérien, Boutadjine, le président Hannachi, lors d’une déclaration accordée à notre journal, a indiqué que la JSK engagera encore un défenseur central et un milieu récupérateur avant de boucler officiellement le recrutement. Quelques jours plus tard, nous avons appris qu’un défenseur camerounais a été invité à rallier l’Algérie pour signer au profit de la JSK. Hier, une source bien informée nous a confié qu’un manager a proposé au président Hannachi un milieu récupérateur. Il s’agit du joueur de l’USMBA, Benhocine. Ce dernier qui est en litige avec la direction de l’USMBA à propos de ses dus antérieurs, est sur les tablettes du président Hannachi lequel insiste pour recruter un autre milieu de terrain, lui qui a promis aux supporters une grande équipe lors de la phase retour. Selon nos échos, le joueur est prêt à défendre les couleurs de la JSK si les deux parties parviennent à trouver un terrain d’entente. Rappelons que plusieurs autres formations le suivent de très près, à l’image du CSC et du CRB.

Driss Labane le connaît parfaitement !
Comme il est en litige avec les dirigeants de son club, cela pourrait servir pour qu’il rejoigne la JSK dès cet hiver. Ce milieu de terrain, qui, selon nos échos, possède d’énormes qualités, pourrait atterrir à la JSK du moment que le club kabyle et après le départ de Delhoum, aura besoin d’un autre milieu. Toutefois, même l’entraîneur de la JSK par intérim connaît parfaitement bien le joueur du moment qu’il faisait partie du staff technique de l’USMBA en début de saison.

«Jouer à la JSK est un honneur»
Afin d'apprendre davantage sur sa situation vis-à-vis de son club ainsi que sur le contact de la JSK, nous avons pris attache avec Benhocine qui, sans la moindre hésitation, dira : «Je suis toujours lié avec l’USMBA et je n’ai pas encore mon destin entre les mains. Le contact de la JSK m’honore et je ne pense pas qu’il existe un joueur qui ne rêve pas de défendre les couleurs de cette prestigieuse équipe».

Le Buteur (04/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Dim 4 Jan - 18:46

non mais un peut de serieux le mec et même pas de L1 camerounaise il n'a aucune experience nul part....et on veux le recruté?? je pense qu'il ya mieux ailleurs....on dirait que pour hanachi l’Afrique c'est juste le Cameroun...
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 16:02

JSK : Plamen Markov en pole position

En quête d’un entraîneur pour la seconde moitié du championnat, le président Hannachi étudie de nombreuses pistes ces derniers temps, dans l’espoir de trouver un technicien compétent qui saura mener à bon port le bateau kabyle jusqu’à la fin de la saison. Maintenant que le club est engagé en championnat et en coupe, c’est le moment d’investir davantage pour espérer terminer la saison en beauté, histoire de prouver que la JSK restera debout, malgré toutes les sanctions qui lui ont été infligées de la part de la Ligue et de la CAF. Et pour faire le bon choix cette fois, Hannachi a pris la peine d’étudier, à tête reposée, tout les CV d’entraîneurs proposés par différents agents. Parmi ces techniciens, il y en a un particulièrement qui a attiré l’attention du président Hannachi. Il s’agit de Plamen Markov, un ancien international bulgare. Le driver en question a travaillé dans plusieurs clubs en Bulgarie où il a pris en main les plus grands clubs du pays, à l’image du CSKA Sofia. Pour l’instant, il est en pole position pour entraîner la JSK. 

Ancien milieu de terrain de Grenoble et de Metz
Avant de devenir entraîneur, Plamen Markov était un ancien milieu de terrain. Il a débuté sa carrière à Vidima Rakovski, avant d’être recruté au CSKA Sofia. C’est là où le technicien en question avait passé la majorité de sa carrière, avant de tenter une nouvelle expérience en France, plus précisément au FC Metz où il était resté pendant 2 ans. En 1987, Plamen Morkov a rejoint les rangs de Grenoble Foot où il a passé 3 saisons.

Il a pris en main la sélection de Bulgarie à l’Euro 2004
Par la suite, le technicien en question est retourné en Bulgarie pour coacher de nombreux clubs. Mais c’est en 2002 que Plamen Markov s’est fait un nom en prenant en main la sélection de son pays. Il a même réussi à qualifier son équipe pour la phase finale de l’Euro 2004 qui s’est déroulée au Portugal. Tombée dans un groupe difficile composé de la Suède, du Danemark et de l’Italie, la Bulgarie a enchaîné 3 défaites, respectivement sur les scores de 5-0, 2-0 et 2-1.

Une expérience au Maroc à la tête du Wydad de Casablanca
L’une des raisons qui a poussé l’entraîneur bulgare à tenter un nouveau challenge dans le championnat nord-africain, c’est le fait d’avoir entraîné l’un des plus grands clubs au Maroc, en l’occurrence le Wydad Casablanca. C’est en 2007 que le Plamen Markov a posé ses valises dans le royaume chérifien où il est resté durant une saison, avant de retourner de nouveau chez lui pour prendre en main la sélection nationale en 2008.

C’est un excellent francophone
Contrairement aux autres entraîneurs proposés issus du sud-est de l’Europe, Plamen est un excellent francophone. C’est d’ailleurs un des critères de sélection pour le club kabyle. Pour l’instant, le président Hannachi veut prendre le temps qu’il faut, avant de d’entrer en contact avec l’agent de l’entraîneur en question. D’après la même source, la fourchette du technicien bulgare tourne autour des 15/18.000 euros/mois.

Le Buteur (05/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 16:09

La JSK sur les traces d’un Africain qui joue à Grenoble

Depuis quelque temps, les dirigeants de la JSK étudient les CV de plusieurs joueurs susceptibles de renforcer le club à partir de la phase retour. L’équipe, en dépit des perturbations survenues suite au décès d’Albert Ebossé et le départ d’Hugo Broos, et qui parvient à se classer au milieu du tableau, pourrait réaliser un excellent parcours et concurrencer les ténors du football local. D’ailleurs, c’est pour cette raison que le président Hannachi a décidé de casser sa tirelire et recruter trois, voire quatre joueurs, qui possèdent des qualités pour apporter un plus à l’équipe et faire la différence à partir de la 16e journée. Après avoir enrôlé Nkama et Boutadjine, les Kabyles ne veulent pas s’arrêter là. Pour preuve, d’autres joueurs leur ont été récemment proposés, à l’image de Benhocine qui évolue à l’USMBA, et Elyes Seddiki que le club suit depuis quelques jours. Hier, nous avons appris que l’équipe est sur les traces d’un autre joueur qui évolue en France, plus exactement à Grenoble. Même si nous n’avons pas encore plus de détails, une source bien informée nous a confié que le président Hannachi souhaiterait recruter ce jeune élément pétri de qualités, apparemment.

Il évolue au milieu de terrain
Après avoir recruté deux attaquants jusqu’à présent, le président kabyle se focalise davantage sur la piste d’un milieu de terrain. Et d’après nos informations, le joueur que la JSK a ciblé est un Africain qui évolue à Grenoble. Ce milieu de terrain pourrait atterrir à la JSK dans les prochains jours si tout se passe bien.

Et s’il s’agissait de Fabien Tchenkoua ?
Même si c’est difficile d’avoir l’identité du joueur, nous avons quand même essayé de nous renseigner tout au long de la journée. La seule piste plausible est celle du Camerounais, Fabien Tchenkoua. Ce milieu de terrain récupérateur de 22 ans a déjà endossé le maillot de Sedan et de Paris FC. Il évolue actuellement aux côtés de l’ancien international algérien, Nassim Akrour.

Le Buteur (05/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 16:11

JSK : Le Tchadien Ibrahim Hassen serait la 3e recrue

Sauf une surprise de derniere minute, l’attaquant international tchadien de 22 ans sera la troisième recrue de la JSK en cette période des transferts hivernale. Proposé à Hannachi ces derniers temps par un manager africain, le jeune attaquant tchadien, meilleur buteur du championnat de son pays, a séduit le président Hannachi.

Ce dernier et après avoir étudié le CV de ce joueur et vu plusieurs matchs de Hassen Ibrahim sur CD a passé à la vitesse supérieure en abordant les choses sérieuses avec le manager du joueur. Selon une source très proche de la direction kabyle, le joueur tchadien, qui joue à Elect Sport, sera la troisième recrue des Canaris en ce mercato hivernal.

Son manager Abouna Mahamat a tout conclu avec Hannachi
Le manager Abouna a déjà travaillé par le passé avec Hannachi, c’est ce manager qui était derrière la venue d’Asuka à la JSK et d’autres joueurs africains. Selon toujours la même source, le premier responsable de l’équipe kabyle a tout réglé avec cet agent, autrement dit, les deux parties ont abordé les grands axes de ce transfert au téléphone et ils ont trouvé un accord sur tous les plans.

Le joueur bientôt à Tizi Pour la signature du contrat
Enfin, notre source affirme aussi que ce joueur est attendu dans les prochains jours à Tizi Ouzou pour  la signature du contrat. Une invitation lui a été déjà envoyée par les responsables de la formation kabyle et un billet d’avion lui sera envoyé dans les prochains jours.

Compétition (05/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Lun 5 Jan - 18:48

faut faire attention au joueur des championnat plus faible que le notre....j'en avais parlé avec moulay en plus tout le monde disait le meilleur joueur de Mauritanie....un peut de serieux la meilleur équipe de Mauritanie a prie 6-0 face a l'USMA..

si on recrute le meilleur buteur d'un championnat proche du notre il sera très bon mais plus faible il faut faire attention sa peut être trompeur..


ps: rachid explique moi pourquoi hanachi recrute que des attaquant j’hallucine...il semble oublier que pour que l'attaquant marque le balle doit arriver a lui par des technicien du milieux....on avais deja 3 attaquant et il viens de recruté 3 autre... -_-

on a prie 19 but ya un probleme avec la defense...on a marqué 20 but je trouve que c'est pas mal pour les condition kan connais et la perte d’Ébossé on et une des meilleur attaque...donc pour bousté sa il faut des milieux offensive et des meneur de jeux , sa donnera plus d'option pour trouver la bonne formule et avoir la meilleur combo possible niveau offensive...lui il recrute que des attaquant il va en limoger 3 ou 4 a la fin de la saison Evil or Very Mad
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 6 Jan - 15:17

JSK : L’entraîneur français Gentili Baptiste proposé

A la recherche d’un entraîneur capable d’atteindre les objectifs du club comme le souhaitent les dirigeants, Hannachi est en train d’étudier de nombreuses propositions. Jusqu’à l’heure qu’il est, aucune décision n’a été prise par la direction. Selon des informations recueillies auprès des proches du club, l’entraîneur français Gentili Baptiste s’ajoute à la longue liste des techniciens proposés. L’homme en question a déjà pris en mains l’AC Ajaccio, le FC Martigues et le FC Nantes entre autres. Son cv a atterri sur le bureau de Hannachi ces dernières vingt-quatre heures.

Et la piste du Belge Luck Eymael est toujours d’actualité
Et toujours concernant le dossier du nouvel entraîneur, on croit savoir que la piste de l’entraîneur belge Luck Eymael annoncé dans une de nos précédentes éditions n’est pas définitivement écartée et que ce dernier fait toujours l’actualité au sein de la maison kabyle.

Le Buteur (06/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 6 Jan - 15:19

JSK/Abouna (manager d’Ibrahim Hassen) : «Il ne reste que la signature pour officialiser ce transfert»

Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, les responsables kabyles sont sur le point de recruter le meilleur buteur du championnat tchadien, Ibrahim Hassen. Ce jeune attaquant international de 22 ans a séduit les dirigeants kabyles, à leur tête le président Mohand-Cherif Hannachi.

Pour confirmer cette information, on a pris hier après-midi attache avec le manager du joueur, Abouna Mahamat. Ce dernier nous dira d’emblée : « Je peux vous dire que tous les détails de ce transfert ont été réglés, j’ai tout conclu avec les responsables de la JSK, il ne reste que la signature pour officialiser ce transfert.»

«Hannachi a tout réglé avec le président d’Elect Sport»
Concernant la situation administrative de ce joueur, Abouna affirme : «Hannachi a pris attache avec le président de l’équipe tchadienne où jouait Ibrahim Hassen. Normalement, les deux présidents ont trouvé un accord sur le plan financier concernant le montant de la lettre de libération du joueur. Sur ce plan, je ne pense pas qu’il y aura des problèmes.»

«Ibrahim Hassen est un grand joueur, il joue comme Ezeitchel»
Sur les qualités de ce jeune joueur que les responsables kabyles convoitent, Abouna ne tarit pas d’éloges sur son compatriote : «C’est un grand joueur, un vrai chasseur de buts ; en plus, il est très jeune, c’est un bon investissement pour la JSK, Ibrahim joue comme Ezeitchel.»

Compétition (06/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mar 6 Jan - 17:33

Plamen Markov pourrait être le prochain entraineur de la JSK
L’ancien sélectionneur de la Bulgarie, le bulgare Plamen Markov (57 ans), est pressenti pour être le prochain entraineur de la JSK.

Selon l’agent FIFA FIFA Walid Bouchenafa (Global Football Management) l’ancien entraineur du Widad de Casablanca a été proposé à la direction de la JSK et le président Hannachi semblerait séduit par le CV de Plamen Markov. Le technicien se trouve sans équipe actuellement et la JSK pourrait lui permettre de rebondir.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 7 Jan - 14:56

JS Kabylie : Il ne reste que sa lettre de libération
Zakaria Benhocine presque acquis


Selon une source autorisée, on croit savoir que le milieu de terrain de l’USMBA, Zakaria Benhocine, est presque acquis par le club phare de kabylie.

Le joueur en question a tout conclu avec les dirigeants de la JSK, hier, en donnant son accord d’opter pour la JSK. Les dirigeants kabyles l’ont convaincu et le joueur ne trouve pas d’inconvénients pour jouer à la JSK dès la seconde manche du championnat. Il ne lui reste que la signature du contrat pour officialiser sa venue à la JSK lors de ce mercato hivernal. Cependant, Zakaria Benhocine attend seulement d’avoir sa lettre de libération pour pouvoir signer à la JSK et la rejoindre officiellement. En litige avec ses responsables à l’USMBA vu qu’il n’a pas été payé pendant 5 mois par son club employeur, Benhocine a saisi la commission des résolutions des litiges de la ligue professionnelle de football. Il attend à ce qu’il récupère ses papiers pour rejoindre la formation de Djurdjura lors des prochaines journées. Si sa venue se concrétise, Benhocine sera la troisième recrue kabyle pour ce mercato hivernal. Le club kabyle a déjà recruté Gaél Nkama et Karim Boutadjine, en attendant deux autres joueurs dans les toutes prochaines journées. Benhocine est très emballé de jouer à la JSK. Son objectif est de s’illustrer avec le club kabyle et pourquoi ne pas gagner des titres. En plus de Benhocine qui sera en principe Canari, le tchadien Ibrahim Hassen est très proche d’opter pour la JSK. Après avoir tout conclu avec les responsables de la JSK, il est attendu d’un moment à un autre pour signer à la JSK. Son manager a affirmé qu’il ne reste que la signature et le meilleur attaquant du championnat tchadien sera Canari. Ainsi donc, c’est fort possible que Benhocine et Ibrahim Hassan seront les deux dernières recrues de la JSK pour ce mercato. Par ailleurs, la question de l’entraîneur n’est pas encore tranchée par le président Hannachi. Ça parle dans l’entourage du club du français Wallem, toutefois le président Hannachi n’a pas encore fait son dernier choix. En principe, le nouvel entraîneur des Canaris sera connu d’ici le début de la semaine prochaine. En attendant, c’est le coach Labane qui assure l’intérim et qui dirigera la séance de la reprise de demain au stade du 1er novembre.

Début du stage samedi prochain à Boumerdès
Par ailleurs, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, demain jeudi, au stade du 1er novembre après quelques jours de repos. Les équipiers du milieu de terrain Samir Aiboud  rallieront la ville de Boumerdès ce samedi pour un stage d’une dizaine de jours en prévision de la seconde manche du championnat. Lors de ce stage, les kabyles travailleront tous les volets en plus de disputer des matchs amicaux devant des équipes à désigner. Le staff technique fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible aux équipiers de Mazari. Ces derniers qui prétendent à jouer le titre en championnat et aller très loin en coupe d’Algérie. À signaler que les deux nouvelles recrues, à savoir Gaél Nkama et Karim Boutadjine, seront présents lors de ce stage. Boutadjine devait revenir, hier, alors que Nkama est déjà à Tizi-Ouzou depuis quelques jours. Les deux joueurs comptent tout faire pour assurer une bonne préparation et entamer leur aventure avec la JSK en force<

DDK (07/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 7 Jan - 15:15

JSK : Hannachi se réunira ce soir avec Labane et Hamenad

C’est dans la soirée d’aujourd’hui que le président Hannachi effectuera une réunion de travail avec les deux membres du staff technique, Labane et Hamenad. Comme à ses habitudes, le premier responsable du club kabyle voudra en savoir davantage sur les conditions de préparation de son équipe lors de ce stage hivernal. Après avoir fixé le lieu et la date du début du stage à Boumerdès, le président veut à présent se renseigner sur la forme physique des joueurs. Ce sera donc l’occasion de faire le point avec le préparateur physique qui vient d’établir son programme pour les 10 prochains jours. Pour rappel, les joueurs de la JSK reprendront l’entraînement ce jeudi à Tizi Ouzou, avant de se déplacer à Boumerdès. D’ailleurs, le président Hannachi mettra l’accent sur l’importance de la présence de l’ensemble des joueurs au début du stage. Plus aucun retard ne sera toléré. Excepté Doukha qui se trouve en sélection, tous les autres joueurs sont appelés à être présents dès demain au stade du 1er-Novembre pour la reprise.

Les nouvelles recrues passeront des tests physiques
L’autre dossier concerne les nouvelles recrues, à savoir Nkama et Boutadjine. En effet, le staff technique veut savoir où en sont les deux joueurs en question. Sachant que le groupe est sur une bonne dynamique depuis un mois environ, le staff doit impérativement subir des tests aux deux nouvelles recrues, avant de les intégrer dans le groupe. Ce n’est qu’après ces tests physiques que Labane pourra établir un programme pour le Camerounais et le Franco-Algérien.

La charge augmentera progressivement
Comme c’est souvent le cas, le staff technique procèdera progressivement avec les joueurs en les soumettant à différentes charges de travail. On s’attend donc à une séance de reprise plus ou moins calme pour les camarades d’Ali Rial, avant que la charge de travail soit de nouveau augmentée à Boumerdès. Les Kabyles vont certainement suer durant les 6 premiers jours de la préparation, avant de pouvoir de nouveau respirer, à l’approche de la reprise du championnat prévue le 20 du mois en cours.

2 matchs amicaux au programme
Aux dernières nouvelles, la JSK devrait disputer 2 matchs amicaux lors de son stage hivernal. Pour l’instant, les noms des futurs adversaires en amical ne sont toujours pas connus. Il faudrait attendre lundi prochain pour que le staff technique soit définitivement fixé. D’après la même source, le président Hannachi aurait proposé au staff de choisir des équipes de Ligue 2 Mobilis, pour permettre aux joueurs de gagner en confiance mais aussi gérer l’état de forme de chacun.

Hannachi renouvelle sa confiance aux membres du staff technique
Après les brillants résultats que vient de réaliser la JSK en championnat et en Coupe d’Algérie, le président Hannachi semble satisfait du travail accompli par Labane et Hamenad. Il a d’ailleurs affiché à plusieurs reprises sa grande satisfaction, après la qualification de son équipe face au MCEE et la victoire lors de la 15e journée face au CSC. C’est tout naturellement que Hannachi a renouvelé sa confiance au duo Labane-Hamenad, tout en souhaitant que l’équipe continue son accession lors de la phase retour.

Suffisamment de temps pour recruter un nouveau coach

Maintenant que les choses marchent plutôt bien, le président Hannachi a le temps de choisir le futur entraîneur en chef. Beaucoup pensent que Hannachi n’a pas pris le couteau à la gorge pour nommer un entraîneur à la tête du staff, surtout que l’équipe est sur le point de débuter son stage hivernal. Le préparateur physique et l’entraîneur des gardiens pourront gérer cette phase de préparation, avant la reprise du championnat.

Le futur entraîneur débutera sa mission comme observateur
Dans le cas où la direction de la JSK nomme un entraîneur dans les prochains jours, le nouveau responsable du staff technique débutera sa mission comme observateur. Il se déplacera à Boumerdès pour se réunir avec les membres du staff technique, avant d’être présenté aux joueurs. Ce n’est que par la suite qu’il pourra prendre en main l’équipe, donc après avoir pris connaissance de son nouveau groupe. En d’autres termes, c’est Labane et Hamenad qui effectueront le plus gros travail lors de ce stage hivernal.

Hannachi : «Labane et Hamenad assureront la préparation jusqu’à la venue d’un entraîneur»
Le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, s’est déjà exprimé sur les deux membres du staff. Il a fait savoir qu’ils assureront la préparation de l’équipe lors de ce stage hivernal. «Labane et Hamenad ont fait du bon boulot depuis qu’ils ont pris en main l’équipe. Ils vont donc tout naturellement assurer la reprise ainsi que le prochain stage hivernal, jusqu’à l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Ils pourront ainsi l’aider dans sa nouvelle mission, du moment qu’ils connaissent parfaitement bien le groupe.»

Le Buteur (07/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 7 Jan - 15:20

JSK : Wallemme se rapproche

Comme nous l’avons annoncé dans notre précédente édition, l’entraîneur de l’USMBA, Jean-Guy Wallemme, est de plus en plus proche de la JSK. Le technicien français, qui se trouve en difficulté avec son club, après l’élimination en Coupe d’Algérie, ne devrait pas refuser une offre de la JSK. Toutefois, aucun contact officiel n’a été effectué, du moment que Wallemme est toujours sous contrat avec la direction de l’USMBA.

«Travailler dans un grand club comme la JSK m’intéresse»
Comme rapporté dans notre précédente édition, l’entraîneur de l’USMBA, Walleme, a été cité comme futur entraîneur. En effet, après l’élimination de son équipe en Coupe d’Algérie, son départ est évoqué avec insistance. Le concerné, que nous avons joint au bout du fil hier, peu avant de rentrer en France, nous a déclaré : «J’ai appris à travers la presse que la JSK s’intéressait à mes services et cela m’honore beaucoup. Travailler dans un grand club comme la JSK m’intéresse beaucoup. Je vous précise que jusqu’à présent, il n’y a rien de concret.»

«Je suis toujours avec l’USMBA, mais… »
Toujours dans le cadre de la possibilité de le voir rejoindre la barre technique des Canaris, Wallemme a ajouté : «Après notre élimination en coupe face au CSC j’ai pris la décision de rentrer chez moi pour me reposer. La reprise de l’entraînement avec l’USMBA est prévue pour samedi prochain. Pour le moment, je suis toujours sous contrat avec l’USMBA et je ne pense pas à partir», et d’ajouter : « Je ne vous cache pas que mon avenir avec l’USMBA demeure flou, surtout que le président Amroune a annoncé son départ du club. Je pense qu’il va falloir attendre encore quelques jours. Je ne voudrais pas anticiper sur les événements. Je ne prendrai aucune décision pour l’instant.»

Le Buteur (07/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Mer 7 Jan - 15:24

JSK : Hannachi négocie avec Simondi et Jean-Marc Pilorget

A la recherche d’un entraîneur susceptible de mener la JSK à bon port, le président Hannachi est entré en contact avec Jean-Marc Pilorget entraîneur de l’AS Cannes depuis 2014 et Bernard Simondi, l’ex-entraîneur de l’ESS.

C’est ce que nous avons appris hier d’une source proche du club qui a tenu à nous dire que le président Hannachi a demandé à tous ses collaborateurs de ne pas ébruiter ces contacts avec les deux entraîneurs français. Plusieurs noms lui ont été proposés depuis le départ de François Ciccolini, mais il a privilégié la piste de l’entraîneur de l’AS Cannes et celle de Simondi. L’intérêt pour ce dernier ne date pas de cette saison puisqu’il y a quelques années de cela, le président Hannachi avait pris attache avec lui, mais sans parvenir à trouver un accord avec lui. Il avait placé la barre très haut, ce qui avait contraint le président Hannachi à opter pour un autre entraîneur. Simondi répond parfaitement au profil que recherche le président de la JSK, car non seulement il a déjà travaillé en Algérie, mais il dispose d’une carte de visite étoffée. Jusqu’à hier après-midi, il n’a trouvé aucun accord avec aucun d’entre eux. A 24 heures de la reprise des entraînements, la JSK se retrouve toujours sans entraîneur. C’est le staff intérimaire composé de Labane et Hamenad qui assurera la reprise des entraînements, mais tout porte à croire que le président Hannachi recrutera un entraîneur d’ici la semaine prochaine pour lui permettre d’avoir une image sur le groupe avant la reprise du championnat.

Pour ne pas refaire les erreurs du passé, surtout qu’il a consommé deux entraîneurs avant même la fin de la première manche du championnat, il veut prendre tout ce temps avant de désigner le successeur de François Ciccoloni. Cela se fera sans nul doute d’ici la semaine prochaine.

Wallemme n’a pas été contacté par la direction
La direction de l’USMBA va se séparer de Jean-Guy Wallemme. Dès lors, ce dernier a été annoncé à la JSK. Mais d’après un responsable kabyle que nous avons joint hier au téléphone, Wallemme n’a pas été approché par la direction kabyle. Le fait que le président Hannachi l’ait contacté à l’intersaison, cela a poussé certains supporters à croire à la rumeur l’annonçant comme le futur entraîneur de la JSK. L’un d’eux est allé jusqu’à dire que le président Hannachi s’est entendu avec lui, il y a plusieurs jours de cela avec lui et que c’est lui qui aurait recommandé aux dirigeants de la JSK de recruter l’arrière gauche de l’USMBA, Redoune Cherifi, et son équipier, Zakaria Benhocine. On signalera que Wallemme a plusieurs contacts au Golfe, notamment en Arabie Saoudite.

Phillippe Rousset  pas chaud pour travailler en Algérie
Approché lui aussi par un dirigeant Kabyle, l’entraîneur français Philippe Rousset se serait excusé gentiment. «Je n’ai pas envie de travailler en Algérie pour le moment», aurait répondu le technicien français.

Hadzebegic : «Si la JSK me contacte, je dirai oui»
Invité sur le plateau de l’émission «Addal Plus» de Berbère Télévision, l’entraîneur Hadzebegic s’est dit prêt à prendre la JSK. «La JSK est un challenge intéressant et si ses dirigeants me contactent, je dirai oui», a déclaré Hadzebegic qui possède un CV étoffé par rapport aux entraîneurs qui se sont succédé à la JSK ces dernières années.

Compétition (07/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par jsk11 le Jeu 8 Jan - 3:47

jeudi ou vendredi arriver d un nouveau attaquant venant de france

jsk11

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Bofartato le Jeu 8 Jan - 16:53

jsk11 a écrit:jeudi ou vendredi arriver d un nouveau attaquant venant de france
attaquant (avant centre) ou milieux attaquant?

concernant l'entraineur je pense que hanachi devra choisir le meilleur et le gardé jusqu’à la fin de la saison...mais il devrait surtout le ramenez vite ,car plus il sera la et plus vite il s'adaptera et on gagnera du temps pour le travaille et la preparation .
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Jan - 17:22

jsk11 a écrit:jeudi ou vendredi arriver d un nouveau attaquant venant de france

Azul @JSK11, bienvenu parmi nous.

Plus de détails concernant cet attaquant ? (nom, age, club....)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Jan - 17:34

JSK : Hannachi contacte Wallemme

Comme nous l’avons déjà annoncé, le technicien français Jean Guy Wallemme est le plus proche pour prendre en main la formation kabyle et ce après l’élimination de son équipe en coupe d’Algérie face au CSC. Et c’est dans l’après-midi d’hier que le technicien en question a été contacté officiellement par la direction de la JSK. En effet, c’est le président Hannachi en personne qui a pris attache avec Wallemme pour lui proposer l’idée de rejoindre son club. Un premier contact qui révèle l’intérêt de la direction kabyle. Toutefois, Wallemme devra résilier, dans un premier temps, son contrat avec l’USMBA avant de pouvoir entamer les négociations avec la JSK. Enfin, tout sera plus clair au retour de l’entraîneur en Algérie, prévu pour ce samedi. D’ici là, les dirigeants de la JSK vont patienter quelque temps histoire de voir comment cette résiliation de contrat avec l’USMBA va se faire. Il faut dire que Hannachi ne voudrait pas trop se mouiller dans cette affaire afin de garder de bons rapports avec ses homologues de Sidi Bel Abbès.

Le Buteur (08/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Jan - 17:35

JSK : Salif Keita proposé

Après avoir réussi à recruter deux attaquants, à savoir Boutadjine et Nkama, le président Hannachi a récemment déclaré que le recrutement d’un défenseur est devenu une priorité. Alors que plusieurs défenseurs ont été récemment proposés à la direction, un CV aurait attiré l’attention des responsables kabyles lesquels se sont montrés satisfaits du profil de ce joueur. Il s’agit du défenseur centrafricain, Salif Keita. Ce joueur d’1m84 évolue depuis 2011 au Maroc au sein de la formation Difâa d’el Jadida. Le moins que l’on puisse dire est que ce défenseur renferme beaucoup de qualités qui lui ont permis de s’imposer que ce soit en sélection de son pays natal ou bien avec son club. Et c’est pour cette raison que ce joueur pourrait intéresser les dirigeants kabyles lesquels souhaiteraient en finir avec le recrutement dans les plus brefs délais sachant que la reprise du championnat est prévue pour le 20 janvier prochain. Rappelons que Keita évolue aux côtés de Dagoulou en sélection centrafricaine.

Il a évolué sous les ordres de Benchikha

L’international centrafricain, Salif Keita, a évolué la saison dernière sous les ordres de l’ancien sélectionneur des Verts, Abdelhak Benchikha en l’occurrence. Le défenseur a été l’un des éléments les plus importants de la formation Difâa d’El Jadida. Cela explique qu’il possède suffisamment de qualités qui lui permettent de défendre les couleurs d’un club aussi huppé que la JSK. 

Il est libre de tout engagement

Ce qui pourrait rendre le transfert de Salif Keita facile, c’est le fait qu’il soit libre de tout engagement. Le contrat du joueur avec la formation marocaine a pris fin en mois de décembre dernier. Du coup, le défenseur est désormais libre de choisir sa prochaine destination.

Le Buteur (08/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par rachid_as le Jeu 8 Jan - 17:44

Nkama, Boutadjine, Yesli, Aiboud, Ihadjadene, Mazari et Rayeh se sont entraînés hier
La grande reprise pour cet après-midi


Comme tout le monde le sait, pas moins de deux joueurs de la JSK s’entraînaient avec Omar Hamenad depuis samedi dernier. D’abord, c’est Nkama qui a entamé les entraînements dans un premier temps, par la suite c’était le tour d’Yesli. De son côté, Boutadjine a débuté mardi dernier alors qu’hier ils étaient environ une dizaine de joueurs à se présenter au stade du 1er-Novembre-1954 pour s’entraîner. La direction du club a fixé la date de la reprise des entraînements pour cet après-midi mais les Mazari, Ihadjadene, Aiboud, Rayeh et les autres jeunes du club sans oublier bien sûr le trio cité au-dessus ont préféré gagner une journée. C’est une preuve aussi du grand professionnalisme de ces joueurs. Pour les autres éléments, ils vont se présenter cet après-midi au stade pour la grande reprise des entraînements. A l’issue de la rencontre de la JSK devant le CSC  comptant pour la derniere journée de la phase aller du championnat, les membres du staff technique, Labane et Hamenad, ont accordé une semaine de repos aux joueurs. Ces derniers seront tous appelés à retrousser les manches cet après-midi pour commencer à préparer la seconde manche de la saison. Les deux entraîneurs intérimaires des Canaris ont fixé le rendez-vous de la reprise à 16H. Tous les joueurs doivent répondre présents à cette première séance de la reprise. Les coéquipiers du capitaine Rial ont bénéficié de plusieurs jours de repos, ils n’auront aucune excuse à faire en ratant la séance de ce soir. Enfin, c’est Hamenad et Labane qui prendront en charge les joueurs lors de cette séance de la reprise des entraînements et même lors des prochaines séances qui suivront puisque la direction du club n’a pas encore trouvé un successeur à Ciccolini. 

Un attaquant émigré demain à Tizi

Les responsables de la formation du Djurdjura continuent toujours l’opération recrutement. Un attaquant émigré est attendu demain à Tizi Ouzou. Hannachi et le manager du joueur ont réglé tous les détails de ce transfert. Selon une secrétaire du club, Hocine Amiri en l’occurrence, ce joueur viendra à Tizi Ouzou pour signer son contrat avant de débuter les entraînements avec l’équipe. Après Boutadjine, les responsables des Canaris sont sur le point de faire signer un autre émigré lors de ce mercato hivernal.

Compétition (08/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Hiver : 2014-2015]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum