[9] Grégoire Gael NKAMA

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [9] Grégoire Gael NKAMA

Message par Dégage Hannachi le Sam 27 Déc - 22:38

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:srx??? c'est pas une blague???? Shocked et on dit que la JSK n'a pas d'argent....c'est carrément les salaire que donne l'USMA et le MCA

La JSK n'a pas d'argent que lorsqu'il s'agit des joueurs formés au club Razz
mdrr  sa c'est tout le monde ^^ mais ce qui m’étonne c'est pourquoi la JSK se contente de miette lors du mercato estivale si elle peut s'offrir de grand joueur autan prendre les meilleur et concurrencer les grosse cylindré...au lieux de prendre 50% de l'effectif en L3

@Rachid,

Pourquoi Muhuc est en train de recruter des joueurs qui vont couter cher à la caisse du club, alors, que la JSK est suspendue des compétitions africaines?
Dégage Hannachi

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Sam 27 Déc - 23:27

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:srx??? c'est pas une blague???? Shocked et on dit que la JSK n'a pas d'argent....c'est carrément les salaire que donne l'USMA et le MCA

La JSK n'a pas d'argent que lorsqu'il s'agit des joueurs formés au club Razz
mdrr  sa c'est tout le monde ^^ mais ce qui m’étonne c'est pourquoi la JSK se contente de miette lors du mercato estivale si elle peut s'offrir de grand joueur autan prendre les meilleur et concurrencer les grosse cylindré...au lieux de prendre 50% de l'effectif en L3

@Rachid,

Pourquoi Muhuc est en train de recruter des joueurs qui vont couter cher à la caisse du club, alors, que la JSK est suspendue des compétitions africaines?  

Je n'ai pas de réponse précise, mais je dirai que MUHUC voudrait peut être gagner la coupe d'Algérie et revenir dans le championnat.

Il ne faut oublier que le recrutement permet à MUHUC et sa bande de trafiquants de faire quelques affaires (comme toujours)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 2:24

rachid_as a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:

@Rachid,

Je n'ai pas de réponse précise, mais je dirai que MUHUC voudrait peut être gagner la coupe d'Algérie et revenir dans le championnat.

Il ne faut oublier que le recrutement permet à MUHUC et sa bande de trafiquants de faire quelques affaires (comme toujours)
+1 cela permet a hanachi de gardé la tête et de faire endormir le peuple si cela permet a la JSK de tenir le cap ...

mais si on regarde coté sportive...je dirait comme rachid..la coupe d'algerie qui pourrai être gagné par la JSK rien n'est impossible....et aussi tenir le cap en championnat et évité ainsi la relégation....plus on a de bon joueur et plus on s'ecarte de la zone...sa apportera aussi du bien sur le plan mental que ce sois des joueur présent ou des future recrut Wink
Bofartato

Message par nabiljsk le Dim 28 Déc - 11:37

C'est important de recruter des joueurs à une période pareille, au moins ces nouveaux ne seront pas atteints moralement comme les autres, et s'ils sont très talentueux (je l’espère inchallah), ils sauront même redonner un peur de confiance à l'équipe.
Sur la question de la richesse de la JSK, je peut vous dire qu'on fait fortune lorsqu'on y est recruté: Asselah qui venait à pied au stade de l'Hussein Dey se pavane aujourd'hui en Mercedes, pas la peine de parler de Chaouchi que Hannachi a aussi sorti du trou... Mais bien sur, on ne peut pas comparer notre richesse aux milliards que Haddad a apporté à l'USMA, et encore moins à la bourse infinie du Mouloudia qui est accordée par Sonatrach, cagnotte du régime algérien.
nabiljsk

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 15:25

nabiljsk a écrit:C'est important de recruter des joueurs à une période pareille, au moins ces nouveaux ne seront pas atteints moralement comme les autres, et s'ils sont très talentueux (je l’espère inchallah), ils sauront même redonner un peur de confiance à l'équipe.
Sur la question de la richesse de la JSK, je peut vous dire qu'on fait fortune lorsqu'on y est recruté: Asselah qui venait à pied au stade de l'Hussein Dey se pavane aujourd'hui en Mercedes, pas la peine de parler de Chaouchi que Hannachi a aussi sorti du trou... Mais bien sur, on ne peut pas comparer notre richesse aux milliards que Haddad a apporté à l'USMA, et encore moins à la bourse infinie du Mouloudia qui est accordée par Sonatrach, cagnotte du régime algérien.
oui justement les joueur que nous avons actuelement sont abattu donc sans trop vouloir me répété du sang neuve apporterai plus de punch a l’équipe , mais il faut aussi conclure avecun nouvelle entraineur et vite car plus il et la et plus le travaille et la sérénité ce forgera...

concernant hadad franchement je le voyer bien a la JSK vu les infrastructure qui donne a l'USMA et les projet professionnelle et même pour les jeune (avec l'ESS il règne sur toute les catégorie jeune) on aurai eu le meilleur effectif de L1 avec un centre de formation et le comble c'est lui qui construit le nouveau stade..je sais pas ce qui a fait qui sois pas venue...

concernant sonatrach je suis déçus....c'est une entreprise national et populaire elle n'a pas a se mêlé des club sinon elle devrait faire sa pour tout le monde et pas uniquement un ou 2 club...

perso je pense que sonatrach devrait juste donner une aide financiére ou une compensation pour le club qui mérite au lieux d'injecté des milliard au MCA qui au final termine dernier du classement..c'est une honte..il mettent des maçon a la tête d'un club , actuelement celui qui mérite un gros chèque de la part de sonatrach c'est bien l'ESS et le PAC

l'un avec les moyen du bord a su conquérir l'algerie chaque année et par sa persévérance et ces moyen limité a remporté la ligue des champion .

et l'autre qui et le seul a avoir montré la voie et qui et en D3 a construit le seul centre de formation d'algerie avec des infrastructure et formé des jeune talentueux sur des critère et une formation PROCESSIONNELLE et qui a des difficulté financiére...

vraiment ces 2 club la mérite un très gros chèque de la part de l’état pour service rendu a la nation et pour leur travaille qui tire le pays ver le haut la ou tout le monde le tire ver le bas..

concernant hanachi maintenant ben ya de multiple chose de faire avancer la formation, zetchi du paradou a dit qui et pour un partenariat avec d'autre club, je pense que la JSK et le PAC (si hanachi fait le pas) avoir une formation ensemble et les jeune de la JSK bénéficierons tout comme la JSK des professionnelle formateur et des infrastructure du paradou , on aura même droit au meilleur element du Paradou des jeune joueur..c'est ce que nous avons besoin non? on recrute 3 des meilleur africain du continent ensuite on recrute 3 a 4 des meilleur d'algerie...et ensuite 5 a 6 joueur issu de formation local des jeune joueur avec une bonne cohésion et l'ensemble avec un bon entraineur on formera un vrai noyau d'une équipe avec un vrai fond de jeu...

mais bon allé expliqué sa a hanachi.....comme ile t le plus inteligent il vous dira c'est absurde le mieux c'est de recruté tout ce qui bouge et qui et a porté de main..de la ligue 3 algerienne a l’Afrique noir... No
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 28 Déc - 17:02

nabiljsk a écrit:C'est important de recruter des joueurs à une période pareille, au moins ces nouveaux ne seront pas atteints moralement comme les autres, et s'ils sont très talentueux (je l’espère inchallah), ils sauront même redonner un peur de confiance à l'équipe.

Ça n'arrive que dans les républiques bananières. Vous imaginez Sonatrach qui chipent des joueurs pour d'autres équipes. Je crois qu'elle finance trois équipes (MCA, CSC et JSS).
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Déc - 19:08

Dégage Hannachi a écrit:

Ça n'arrive que dans les républiques bananières. Vous imaginez Sonatrach qui chipent des joueurs pour d'autres équipes. Je crois qu'elle finance trois équipes (MCA, CSC et JSS).

Et le MCO avec NEFTAL.

Admin

Message par Bofartato le Dim 28 Déc - 19:50

pfff des équipe qui mérite même pas....l'ESS mérite 1000 foi un gros chèque de sonatrach on préféré les donner a des guignol....
Bofartato

Message par rachid_as le Jeu 1 Jan - 18:02

Djapa Calvin (président des Panthères du NDE) : «Oui, Nkama est toujours sous contrat avec le NDE et nous allons le bloquer»

Comme révélé précédemment par nos soins, le nouvel attaquant de la JSK, Nkama, n’est pas libre de tout engagement du moment que son contrat avec les Panthères du NDE court jusqu’en décembre 2015. Et pour avoir plus d’informations sur ce transfert, nous avons pris attache avec le président des Panthères du NDE, qui a répondu volontiers à nos questions.

Président, bonsoir. On voudrait connaître davantage sur la situation de Nkama vis-à-vis de son ancien club, du moment qu’il a signé un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Effectivement, je n’étais pas au courant de cette transaction du moment que Nkama est toujours un joueur des Panthères du NDE. Il est sous contrat avec nous. D’ailleurs, je me demande comment il a atterri en Algérie. J’ai lu cette information dans les journaux.

Est-il vrai que le joueur était proche de l’Espérance de Tunis ?
Oui, Nkama était proche de l’Espérance de Tunis. D’ailleurs, il devait rallier la Tunisie et non l’Algérie, du moment que nous étions en contacts très avancés avec les Tunisiens.

Comment comptez-vous faire du moment où il a déjà paraphé son contrat de deux ans en faveur de la JSK ?
C’est très simple, nous avons déjà entamé les procédures pour interrompre et bloquer le contrat du joueur. Avant qu’il signe à la JSK, les responsables algériens devaient d’abord nous solliciter.

Y a-t-il une solution pour que le joueur reste à la JSK ?
Je ne peux rien dire pour le moment. En premier lieu, le président de la JSK doit d’abord m’appeler pour entamer les négociations et parler d’homme à homme du transfert. Par la suite, la direction des Panthères du NDE en parlera avec les deux managers du joueur qui se trouvent au Cameroun et en Tunisie. Mais je le redis encore une fois, les dirigeants de la JSK doivent absolument nous appeler pour essayer de trouver un terrain d’entente.

Le Buteur (01/01/2015)

Admin

Message par Dégage Hannachi le Jeu 1 Jan - 19:52

rachid_as a écrit:Djapa Calvin (président des Panthères du NDE) : «Oui, Nkama est toujours sous contrat avec le NDE et nous allons le bloquer»

Comme révélé précédemment par nos soins, le nouvel attaquant de la JSK, Nkama, n’est pas libre de tout engagement du moment que son contrat avec les Panthères du NDE court jusqu’en décembre 2015. Et pour avoir plus d’informations sur ce transfert, nous avons pris attache avec le président des Panthères du NDE, qui a répondu volontiers à nos questions.

Président, bonsoir. On voudrait connaître davantage sur la situation de Nkama vis-à-vis de son ancien club, du moment qu’il a signé un contrat de deux saisons au profit de la JSK. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?
Effectivement, je n’étais pas au courant de cette transaction du moment que Nkama est toujours un joueur des Panthères du NDE. Il est sous contrat avec nous. D’ailleurs, je me demande comment il a atterri en Algérie. J’ai lu cette information dans les journaux.

Oui, Nkama était proche de l’Espérance de Tunis. D’ailleurs, il devait rallier la Tunisie et non l’Algérie, du moment que nous étions en contacts très avancés avec les Tunisiens.

Comment comptez-vous faire du moment où il a déjà paraphé son contrat de deux ans en faveur de la JSK ?
C’est très simple, nous avons déjà entamé les procédures pour interrompre et bloquer le contrat du joueur. Avant qu’il signe à la JSK, les responsables algériens devaient d’abord nous solliciter.

Je ne peux rien dire pour le moment. En premier lieu, le président de la JSK doit d’abord m’appeler pour entamer les négociations et parler d’homme à homme du transfert. Par la suite, la direction des Panthères du NDE en parlera avec les deux managers du joueur qui se trouvent au Cameroun et en Tunisie. Mais je le redis encore une fois, les dirigeants de la JSK doivent absolument nous appeler pour essayer de trouver un terrain d’entente.

Le Buteur (01/01/2015)

C'est à ne rien comprendre!!!!!Ou bien c'est l'effet du thé occidental d'hier soir Very Happy s7
Dégage Hannachi

Message par nabiljsk le Ven 2 Jan - 11:28

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:Djapa Calvin (président des Panthères du NDE) : «Oui, Nkama est toujours sous contrat avec le NDE et nous allons le bloquer»

Le Buteur (01/01/2015)

C'est à ne rien comprendre!!!!!Ou bien c'est l'effet du thé occidental d'hier soir Very Happy s7

Entre lui et Hannachi tu préfère croire qui ?
nabiljsk

Message par Dégage Hannachi le Ven 2 Jan - 16:17

nabiljsk a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:

Le Buteur (01/01/2015)

Entre lui et Hannachi tu préfère croire qui ?

Sincèrement, ces derniers temps, on ne sait pas qui croire. Tout le monde veut sa part du gâteau. On dirait que la JSK est un club du Qatar. En plus de l'affaire Ébossé qui peut donner des idées à ce président pour aller soutirer un peu plus de $$$$.
En plus, je sens qu'il y'a les autres équipes ainsi que des agents qui rentrent en jeu.
Cela dit, Hannachi n'est jamais innocent.
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 11:26

JSK : Nkama est arrivée hier à Alger

La nouvelle recrue de la JSK, Gaël Nkama, est arrivée hier à Alger. Le joueur dont le club propriétaire, à savoir la Panthère du Ndé, aurait tout réglé avec la JSK a débarqué en fin d’après-midi à Alger après avoir passé ses vacances de fin d’année avec ses proches. D’après son agent, les choses se sont très bien déroulées entre les direction des deux clubs qui se sont entendues sur la somme de 50 000€ pour la libération du joueur qui devrait sans problème porter les couleurs de la JSK au début de la phase retour.

Compétition (03/01/2015)

Admin

Message par melka le Sam 3 Jan - 15:27

Moi je ne crois pas le président du club camerounais, il veut juste avoir de l'argent, par ce que comment se fait-il que son joueur va aller signer ailleurs s'il n'est pas sur qu'il est libre et sait très bien qu'il sera bloqué dans le cas contraire
melka

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 15:48

melka a écrit:Moi je ne crois pas le président du club camerounais, il veut juste avoir de l'argent, par ce que comment se fait-il que son joueur  va aller signer ailleurs s'il n'est pas sur qu'il est libre et sait très bien qu'il sera bloqué dans le cas contraire

Les Camerounais essaient de profiter de l'affaire Ebossé pour tirer un maximum de profit.

Admin

Message par Dégage Hannachi le Sam 3 Jan - 17:39

rachid_as a écrit:
melka a écrit:Moi je ne crois pas le président du club camerounais, il veut juste avoir de l'argent, par ce que comment se fait-il que son joueur  va aller signer ailleurs s'il n'est pas sur qu'il est libre et sait très bien qu'il sera bloqué dans le cas contraire

Les Camerounais essaient de profiter de l'affaire Ebossé pour tirer un maximum de profit.

C'est mon avis aussi. Ça me rappelle les arnaques sur le net. Ils nous prennent pour des vaches laitières. C'est révoltant. Je crois que la JSK est mal défendue. Que fait cet avocat engagé???
Dégage Hannachi

Message par rachid_as le Sam 3 Jan - 20:07

Dégage Hannachi a écrit:
rachid_as a écrit:

C'est mon avis aussi. Ça me rappelle les arnaques sur le net. Ils nous prennent pour des vaches laitières. C'est révoltant. Je crois que la JSK est mal défendue. Que fait cet avocat engagé???

Il n'y a ni avocat ni juge, on a un inculte qui ne compte que sur ses maitres. Si ces derniers n'interviennent pas, il ne peut rien faire.

Admin

Message par Bofartato le Dim 4 Jan - 0:07

....oui c'est révoltant de voir sa et ce qui me révolte c'est le fait de voir que nous avons eu un bon attaquant camerounais et sa fait du Cameroun la race aryenne...hanachi fait tout ces emplette la bas je sais pas si il et au courant ou pas mais il ya des championnat bien meilleur il suffis d'allé au Congo ou encore voir au Ghana cote d'ivoire Nigeria...Burkina..mali..ya pas mal de bon joueur il a fait du Cameroun la Mecque des recrut de la JSK.....

le joueur doit surement être complice...hanachi et un abruti fini avant de faire signé quelqun il dot etudier sont cas tel un agent secret..il doit avoir tout les renseignement..et pas le faire signé a l'aveuglette.....pour moi il veulent juste gratté de l'argent si le joueur et vraiment libre...leur club peut aboyer sa changera rien....si il et pas libre...alors il font tout sa pour mettre en difficulté la JSK et essayer d'empocher de l'argent....

je comprend pas la logique de hanachi ,normalement avant de faire signé un joueur celui ci doit présenté un papier officiel comme quoi il et libre de toute engagement, comme sa si le club en face aboie sa restera que des aboiement le probleme c'est que hanachi recrute n'importe qui et n'importe comment...parfois on sais même pas sur quel critère....
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 4 Jan - 20:09

Bofartato a écrit:....oui c'est révoltant de voir sa et ce qui me révolte c'est le fait de voir que nous avons eu un bon attaquant camerounais et sa fait du Cameroun la race aryenne...hanachi fait tout ces emplette la bas je sais pas si il et au courant ou pas mais il ya des championnat bien meilleur il suffis d'allé au Congo ou encore voir au Ghana cote d'ivoire Nigeria...Burkina..mali..ya pas mal de bon joueur il a fait du Cameroun la Mecque des recrut de la JSK.....

le joueur doit surement être complice...hanachi et un abruti fini avant de faire signé quelqun il dot etudier sont cas tel un agent secret..il doit avoir tout les renseignement..et pas le faire signé a l'aveuglette.....pour moi il veulent juste gratté de l'argent si le joueur et vraiment libre...leur club peut aboyer sa changera rien....si il et pas libre...alors il font tout sa pour mettre en difficulté la JSK et essayer d'empocher de l'argent....

je comprend pas la logique de hanachi ,normalement avant de faire signé un joueur celui ci doit présenté un papier officiel comme quoi il et libre de toute engagement, comme sa si le club en face aboie sa restera que des aboiement le probleme c'est que hanachi recrute n'importe qui et n'importe comment...parfois on sais même pas sur quel critère....

Je crois que Muhuc a besoin de beaucoup de mises à jour. Le disque dur risque d'éxploser. Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Dim 4 Jan - 20:21

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:....oui c'est révoltant de voir sa et ce qui me révolte c'est le fait de voir que nous avons eu un bon attaquant camerounais et sa fait du Cameroun la race aryenne...hanachi fait tout ces emplette la bas je sais pas si il et au courant ou pas mais il ya des championnat bien meilleur il suffis d'allé au Congo ou encore voir au Ghana cote d'ivoire Nigeria...Burkina..mali..ya pas mal de bon joueur il a fait du Cameroun la Mecque des recrut de la JSK.....

Je crois que Muhuc a besoin de beaucoup de mises à jour. Le disque dur risque d'éxploser. Very Happy Very Happy
mdrr ya besoin d'une rénovation complète ^^ il agit vraiment comme un amateur...et malheureusement la JSK pays avec lui , un professionnelle doit exiger certaine chose avant de faire signé , le joueur doit apporté un certificat médicale récent et apte au sport si il signe et on découvre qu'il et blesser la JSK va lui payer un salaire a rien faire..il devra présenté un papier comme quoi il et libre..et il devra obligatoirement faire le teste de niveau pour déterminer sa forme physique , sa c'est normalement le minimum pour pas perdre du temps et être sur de pas avoir une arnaque et un joueur opérationnelle....je comprend pas comment il peuvent fermé les yeux et faire signé des joueur comme sa , an ayant aucune connaissance si il sont libre si il sont blesser ou si il sont en forme.. Evil or Very Mad
Bofartato

Message par Dégage Hannachi le Dim 4 Jan - 21:24

Peut être qu'il avait consulté une voyante...........Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi

Message par Bofartato le Lun 5 Jan - 14:09

Dégage Hannachi a écrit:Peut être qu'il avait consulté une voyante...........Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  
mdrrr j'y avais pas penser ^^ mais sa reste hallucinant tout de même .

ps: ya t'il un topique de discutions diverse ou special politique?? j'aimerai discuté avec vous d'un projet que je travaille depuis plusieurs mois dessus et j'ai réussie a attiré ceux que je penser qui rejetterai mon projet sa intéresse quelqun?
Bofartato

Message par rachid_as le Lun 5 Jan - 16:12

JSK/Djapa Calvin : «On a déjà saisi la Feca Foot pour bloquer Nkama»

Le président de Panthère du Ndé, Djapa Calvin, s’oppose catégoriquement à la qualification de l’attaquant Gaël Nkama Grégoire à la JSK.

Il affirme en effet qu’il a déjà saisi la Fédération camerounaise de football pour qu’elle ne délivre pas la lettre de sortie du joueur à son homologue algérienne, un document nécessaire pour sa qualification avec les Canaris. «L’attaquant Nkama ne sera pas qualifié avec la JSK tant que les responsables de ce club refusent de négocier avec nous. Il est encore sous contrat pour une saison et on ne lui a délivré aucune lettre de libération. D’ailleurs, on a appelé les responsables de FECA Foot pour les informer de l’illégalité du transfert de ce joueur. On leur a fait aussi savoir qu’ils devront bloquer sa lettre de sortie tant que les responsables de la JSK n’ont pas daigné nous appeler pour négocier le rachat de sa lettre de libération», a indiqué Djapa Calvin.

«La Libération dont dispose la JSK est falsifiée»
Au sujet des déclarations des responsables kabyles qui affirment haut et fort que Nkama sera qualifié, le président de Panthère du Ndé avoue que si les dirigeants de la JSK s’entêtent à refuser de négocier avec lui le rachat de la lettre de libération de Nkama, il bloquera sa qualification. «Aucun dirigeant de la JSK ne m’a contacté concernant la lettre de libération. S’ils disent qu’ils sont déjà en possession de sa lettre de libération, cela veut dire qu’elle est falsifiée. On n’a reçu aucun centime de la part de la JSK et il est hors de question qu’on laisse notre attaquant partir gratuitement, alors qu’il est encore sous contrat pour une autre année», explique-t-il.

«On lui a fait signer un contrat sans même nous informer»
Alors que les responsables kabyles déclarent qu’ils ont tout réglé avec leurs homologues camerounais, le président Djapa Calvin jette un pavé dans la marre. «Les dirigeants de la JSK n’ont pas peut-être négocié avec les vrais dirigeants de Panthère du Ndé. Je n’ai eu aucun appel d’un responsable de la JSK et ils lui ont fait signer un contrat sans même nous informer. S’ils disent qu’ils ont racheté sa lettre de libération, je leur dirais que la direction de Panthère n’a reçu aucun centime. Ils doivent savoir qu’ils n’auront pas Nkama tant qu’ils n’ont pas racheté sa lettre de libération», menace Djapa Calvin.

«On est ouverts à toutes les discussions»
Voulant savoir combien il exigera en contrepartie de la lettre de libération de Nkama, le président de Panthère du Ndè n’a pas voulu divulguer le montant de la lettre de libération de son meilleur attaquant. «Les dirigeants de la JSK doivent d’abord nous appeler pour entamer les négociations concernant la lettre de libération. Je ne peux rien dire pour le moment, alors que les dirigeants de ce club n’ont même pas daigné nous contacter. On est ouverts à toutes les négociations, mais ils ne l’auront pas gratuitement. Ils sont obligés de payer, s’ils tiennent à qualifier Nkama qui a été sollicité de partout avant qu’on le détourne en Algérie sans même prendre la peine de nous consulter», a conclu le président de Panthère du Ndè.

Compétition (05/01/2015)

Admin

Message par Bofartato le Lun 5 Jan - 19:02

falsifier? Shocked si il les a vraiment falsifier la JSK devrai pas payer sa lettre de libération mais l'envoyer en prison Evil or Very Mad marre des charlatant incompétent et profiteur Evil or Very Mad si c'est le dirrigent des NDé qui ment sois on le laisse aboyer...sois lui aussi on portera plainte contre lui et pour falsification de document
Bofartato

Message par amlikec le Lun 5 Jan - 22:04

Bofartato a écrit:falsifier? Shocked si il les a vraiment falsifier la JSK devrai pas payer sa lettre de libération mais l'envoyer en prison Evil or Very Mad marre des charlatant incompétent et profiteur Evil or Very Mad si c'est le dirrigent des NDé qui ment sois on le laisse aboyer...sois lui aussi on portera plainte contre lui et pour falsification de document
azul

pour moi c'est Compétition qui fait ses choux gras sur NKAMA et son agent

actuellement  il s’entraîne à la JSK et Hannachi et son agent ont dit que c'est  ok

• ça veut dire le TMS est/ou sera  ok!
  • ça veut que la JSK et Panthère du Ndé, ont deja saisi / ou saisiront les mêmes informations dans TMS,

si non le transfert se retrouvera bloqué par le système informatique de transfert (TMS) , et empêche d'émettre le certificat International de Transfert (CIT)

donc on ne peut ni falsifier ni 3amar bouzouar,
amlikec

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut