KAMAL AOUIS

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KAMAL AOUIS

Message par adsm le Jeu 14 Jan - 16:21

rachid_as a écrit:
Il a été inhumé hier au cimetière d’El-Madania
Émouvantes obsèques de Kamel Aouis

Le cimetière d’El-Madania s’est avéré trop exigu pour contenir la nombreuse foule venue assister aux obsèques de l’ex-footballeur international de la JS Kabylie, Kamel Aouis, décédé vendredi dernier à Paris à la suite d’une longue maladie. Une véritable marée humaine constituée d’anciens footballeurs de l’équipe nationale, toutes générations confondues, mais aussi d’anciens joueurs de la JSK et de plusieurs clubs d’Algérie. Par ailleurs, on a noté la présence de M. Azzedine Mihoubi, secrétaire d’État chargé de la Communication, Mohamed Mecherara, président de la LNF, et de nombreux dirigeants de club venus rendre un dernier hommage à ce sportif exemplaire qui laissera un souvenir impérissable dans les annales du football algérien. Âgé de 58 ans, Kamal Aouis a remporté plusieurs titres de champion d’Algérie et une Coupe d’Afrique des clubs champions avec la JSK et a évolué une quinzaine de fois en équipe nationale avec laquelle, il remporta la médaille d’or des Jeux africains d’Alger en 1978.

Liberté (14/01/2010)

adsm

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Jeu 14 Jan - 16:42

Il y a quelque chose qui me tient à coeur concernant le décés de Mr Aouis.
C'est cette presse de merde qui n'a vraiment pas été à la hauteur dans la couverture de ce décès. Certes Kamel nous a quitté pour toujours (même s'il demeurera pour toujours dans nos coeurs) mais certains organes de presse n'ont même pas été dignes d'écrire un petit article sur les valeurs morales que véhiculait Mr Aouis. Il a été enterré hier, et seulement 2 ou 3 organes de presse ont couvert l'événement !

Au delà que le regretté était joueur de la JSK, il était aussi toujours présent lors des événements majeurs qu'a vécu la kabylie, il était même proche du mouvement citoyen....un vrai kabyle comme on aime voir et avoir ...

rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Jeu 14 Jan - 19:54

rachid_as a écrit:Il y a quelque chose qui me tient à coeur concernant le décés de Mr Aouis.
C'est cette presse de merde qui n'a vraiment pas été à la hauteur dans la couverture de ce décès. Certes Kamel nous a quitté pour toujours (même s'il demeurera pour toujours dans nos coeurs) mais certains organes de presse n'ont même pas été dignes d'écrire un petit article sur les valeurs morales que véhiculait Mr Aouis. Il a été enterré hier, et seulement 2 ou 3 organes de presse ont couvert l'événement !

Au delà que le regretté était joueur de la JSK, il était aussi toujours présent lors des événements majeurs qu'a vécu la kabylie, il était même proche du mouvement citoyen....un vrai kabyle comme on aime voir et avoir ...

Les organes de presse angerienne dans leur majorité adorent couvrir les aneries de Reda City ou un autre con, au lieu de réserver un hommage à un joueur qui tout le temps été un exemple de vie et de sagesse ....
Mr AOUIS, par ses qualités sur les terrains ou ailleurs, a épousé aussi une région, des valeurs authentiques qu'il a défendu depuis sa venue à la JSK et cela dérange les patrons de presse qui préfèrent couvrir les absurdités que les Algeriens adorent croustiller le matin au Café du coin ..

adsm

Message par Fennec le Jeu 14 Jan - 23:52

on t'oublieras jamais

Video de l'enterrement de Kamel Aouis (JSKnews.net) :

http://www.youtube.com/watch?v=nOJ0w2J6408&feature=player_embedded

Les anciens joueurs de la JSK qui parlent du défunt :

http://www.zshare.net/audio/709831715a7db0d0/

Que dieu apporte du courage à sa famille !!

Fennec

Message par adsm le Sam 23 Jan - 14:11

Ce qui semble aujourd'hui intéressant c'est que la JSK s'associe avec la FAF et la LNF, la Fifa si c'est possible pour effectuer un tournoi International en la mémoire de Aouis.......c'est le peu que le monde du football puisse lui rendre et profiter ainsi pour remettre les recettes des matchs à sa famille.
Une occasion pour revoir sur le carré vert les anciens ex: coequipiers de Aouis que ce soit à la JSK ou en Equipe Nationale.
le Jumbo Jet
l'EN 82
LA JSK actuelle
+les invités Nationaux et Internationaux .................

je pense que c'est faisable, la FAF et la JSK par le billet de leurs sponsors peuvent bien le réaliser, l'organisation de devrait pas etre plus chere qu'un stage de l'Equipe Nationale Actuelle en Cannabiere ou de la JSK à Casablanca.

Allez Messieurs du foot, Honorez un Homme si grand, et un footballeur exemplaire.

adsm

Message par rachid_as le Mer 7 Avr - 15:44

C'est avec regret que j'ai décidé de fermer ce topic, on t'oubliera jamais Kamel

Mes pensées vont à sa famille.

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 8 Avr - 17:25

APC d’El Madania : Le regretté Aouis honoré

Le P/APC d’El Madania a pris une louable initiative pour rendre hommage à l’enfant d’El Madania, le défunt Aouis Kamel, décédé à l’âge de 57 ans, en organisant un mini tournoi à la mémoire du disparu.

Ancien joueur de l’UPCS, de la JSK et de l’équipe nationale, Aouis a été un exemple de par son comportement, sa gentillesse et sa générosité, comme en témoignent ses amis d’El Madania, de Tizi Ouzou et à travers tout le pays. Pour cela, le P/APC d’El Madania a monté une équipe pour participer à une commémoration prévue les 23 et 24 de ce mois au stade du 20 Août 1955. Quatre équipes polyvalentes participent au tournoi : l’équipe d’El Madania, les anciens de la JSK et de l’EN, et une formation de la presse. Une cérémonie de remise de prix et de cadeaux aux participants ainsi qu’à la famille Aouis est prévue à la fin de cette manifestation

El-Watan (08/04/2010)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Sam 10 Avr - 16:58

Tournoi à la mémoire de Kamel Aouis

Louable initiative de l’APC d’El-Madania l En dépit des problèmes que connaît actuellement la commune d’El-Madania avec le relogement des familles de Diar Echems, le président de l’APC n’a pas oublié un enfant du quartier à savoir feu Kamel Aouis, l’ancien attaquant international de la JSK. En effet, en guise d’hommage à cet homme plein de bonté, un tournoi aura lieu les 24 avril au stade du 20-Août avec la participation de la sélection nationale des mondialistes 82 et 86, la sélection des anciens joueurs de la JSK, la sélection des anciens joueurs de l’ex-UPCS et l’équipe de la Presse. Cet hommage promet de belles retrouvailles puisque tous ceux qui ont connu et côtoyé le regretté Aouis tiennent à lui rendre un vibrant hommage.

Info-soir (10/04/2010)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 26 Avr - 13:35

Sur initiative de l’association Ouled El-Houma
En hommage à l’ancien joueur de l’UPCS, de la JSK et de l’équipe nationale des années 1970, le regretté Kamel Aouis, l’association Ouled El-Houma, en collaboration avec les amis de l’UPC Salembier, organise un tournoi de football, le 30 avril, au stade d’Hydra. Cette louable initiative verra la participation de quatre équipes de vétérans. Il s’agit de l’équipe des anciens joueurs de l’UPCS, de la sélection de la presse, de la JSK des années 1980 et de la sélection des anciens internationaux. Cet hommage promet de belles retrouvailles, puisque tous ceux qui ont connu et côtoyé le regretté Aouis tiennent à lui rendre un vibrant hommage.

Info-soir (26/04/2010)

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Mar 27 Avr - 9:32

Rappel : Les Anciens joueurs de la JS Kabylie rendant hommage au défunt Kamal AOUIS

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Jeu 29 Avr - 13:28

Hommage : demain au stade d’Hydra

Le stade Ahmed-Falek d’Hydra abritera demain après-midi, après la prière du vendredi, un tournoi à la mémoire du défunt Kamel Aouis, ancien joueur de la JS Kabylie, mais aussi d’El-Madania, son quartier natal. L’initiative d’organiser cet événement a été l’œuvre du comité des amis sportifs de l’ex-UPCS (Union populaire Clos-Salembier), sous la houlette de notre confrère et ancien arbitre Youcef Temani, sans oublier le concours de l’association Ouled El-Houma et de plusieurs bienfaiteurs et autres sponsors. Tout s’est fait également avec la contribution du frère du défunt, Mustapha Aouis, auquel se sont joints tous ceux qui ont connu l’élégant et discret Kamel qui durant plusieurs saisons avait écumé les terrains d’Algérie et d’Afrique sous le maillot des Canaris du Djurdjura et défendant à plusieurs reprises les couleurs nationales. Pour donner une grande dimension à ce tournoi, un programme alléchant a été mis en place par les organisateurs avec la présence de quatre équipes : les anciens de la JSK, emmenés par Iboud, les joueurs de l’association des anciennes gloires du football algérien des années 1990 et 2000 présidée par Nacer Bouiche, avec les Dahleb, Bencheikh, Yahi, Assad et d’autres stars, l’équipe des anciens de l’UPCS et les représentants de la presse sous la conduite du duo Mohamed Salah et Fouad Bentaleb. Les matchs seront dirigés par des trios d’anciens arbitres internationaux et fédéraux, avec la présence également d’entraîneurs de renom, tels que Maouche, Ifticène et d’autres. Les rencontres débuteront à partir de 15 heures au stade d’Hydra en présence des amis, des membres de la famille du défunt et des invités de marque, alors que la matinée de demain, elle, sera consacrée à un recueillement sur la tombe du défunt au cimetière d’El-Madania. Les invités à ce tournoi seront conviés à un repas à midi avant de rallier le stade l’après-midi pour rendre un vibrant hommage à celui qui a marqué de sa silhouette et de sa barbe légendaire, mais surtout de son talent de buteur, de sa finesse et de sa gentillesse là où il est passé.

Info-soir (29/04/2010)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Ven 30 Avr - 17:35

Hommage à Kamel Aouis, ancien attaquant de la JSKabylie (JSK) du temps du Jumbo JET

rachid_as
Admin

Message par JSK_A_MORT le Sam 1 Mai - 12:37

D’anciens joueurs de la JSK et de l’EN (Qovtane Iboud, Abdesselam Kamal, Menad, Bahbouh, Meftah Meheiddine, Hadj Adlane, Assad, Djamel Zidane, Merzekane) parlent de la coupe d’Algérie et surtout du tournois organisé hier à Al-Madania en l’honneur de Kamal Aouis ath yerham rabi Arrow
http://www.zshare.net/audio/75584716ed9db813/

JSK_A_MORT

Message par rachid_as le Dim 2 Mai - 16:32

--> http://www.zshare.net/video/756316165e55507c/

Source : JSK th'assirem sur dzfoot

rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 2 Mai - 19:30

rachid_as a écrit:Tournoi à la mémoire de Kamel Aouis

Tanmirthn I JSKThassirem pour avoir immortalisé cet hommage à un artiste du ballon, à un Homme Integre surtout, qui est tombé amoureux de la Kabylie qu'il n'a jamais quitté depuis qu'i s'est installé à Tizi ...

Perso, j'ai eu en compagnie de Agerfiou(Da Ali) la chance de le rencontrer, malheureusement sur son lit d'hopital .....J'en gerderai de lui des images d'un homme fier de defendre une région et ses valeurs..
Reposes en paix Da Kamal AOUIS ....
Toute ma pensée à sa famille !!

adsm

Message par rachid_as le Dim 2 Mai - 19:33

adenisurmer a écrit:

Tanmirthn I JSKThassirem pour avoir immortalisé cet hommage à un artiste du ballon, à un Homme Integre surtout, qui est tombé amoureux de la Kabylie qu'il n'a jamais quitté depuis qu'i s'est installé à Tizi ...

Perso, j'ai eu en compagnie de Agerfiou(Da Ali) la chance de le rencontrer, malheureusement sur son lit d'hopital .....J'en gerderai de lui des images d'un homme fier de defendre une région et ses valeurs..

As-tu toujours les photos que vous avez pris à l'occasion ?

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 2 Mai - 20:29

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:

RE....

rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 2 Mai - 20:29

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:

Oui l'ami, elles sont bien gardées à jamais!!!

adsm

Message par amcum_ni le Dim 2 Mai - 21:38

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:

Oui l'ami, elles sont bien gardées à jamais!!!

T'as des photos et tu les laisses s daw t-smuta?

amcum_ni

Message par rachid_as le Dim 2 Mai - 21:47

amcum_ni a écrit:

T'as des photos et tu les laisses s daw t-smuta?

Ces photos sont toute une histoire !!! Very Happy

rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 2 Mai - 22:07

Non ayathmathen, je les mettrai pas pour une simple raison , Mr AOUIS n'est plus de ce monde et je tiens pas à en remettre une couche la dessus .....
Lors de notre visite, un ex-joueur etait de la partie, damravedh tout comme hennachi, mais beaucoup plus, une taupe de Hennachi et depuis qu'on a mises les photos sur les deux forums (jsk.org et jskweb.org) une polémique en a suivi .....personnellement, ceux qui en trouvaient choquantes ces photos, n'avaient qu'à faire l'effort de lui rendre un hommage comme on l'a fait au nom de tous les amoureux de la vraie jskabylie ....On a affiché ces photos de Mr Aouis( sur son lit d'hopital) pour sensibiliser les supporters de la JSK autour de sa situation, car on a jugé que ce Monsieur, cet homme avec un grand 'H"" meritait plus que notre gratitude et respect .....

Après la mort est venue nous ravir notre ex -Goléador( que dieu ait son ame) et nous restons respectueux de son parcours, de son honneteté au club, de sa probité et de son amour pour une région qu'il a aimé pronfondément après l'avoir découverte, plus que certains, natifs , natifs et prostitués de leur Kabylité, qu'ils vendent sur tous les les etals ..........du batardisme arabe....

J'en garde cette image d'un homme fier , agonisant sur son lit d'hopital que la fausse fierté d'un sain de kabyle qui prostitue ses valeurs ...

ayamma emmi rebbith, mayenker lassel zluth

adsm

adsm

Message par rachid_as le Dim 2 Mai - 22:15

Ce joueur c'est Adane ??? non ??

rachid_as
Admin

Message par adsm le Dim 2 Mai - 22:26

rachid_as a écrit:Ce joueur c'est Adane ??? non ??
je le vomis .....il est insupportable de prononcer son nom .....d'ailleurs, si je le rencontre un jour, je lui dirai un jour ce que je pense de sa rexssa .....

.d'ailleurs il n'est pas le seul, il y'en a tellement comme lui, sur les forums, sur les sites ...etc ...turrew tuccent ...

adsm

Message par rachid_as le Lun 3 Mai - 0:47

Hommage : Kamel Aouis honnoré

Il y avait ce jeudi, au stade de Hydra, beaucoup d’émotion. D’abord en souvenir de ce grand joueur que fut Kamel Aouis qui a fait les beaux jours de la JS Kabylie et de l’équipe nationale.

Ensuite ces retrouvailles entre les gloires du foot algérien qui ne se rencontrent qu’en pareille circonstance. Les embrassades et autres accolades auront ponctué ce sympathique après-midi footballistique bien orchestré par le duo Nasser Bouiche-Youcef Temani aidé par l’association Ouled El Houma. Dans les gradins, assez bien garnis pour un hommage, les spectateurs ont joyeusement et bruyamment vibré aux exploits techniques de Belahcène « Tchipalo », de l’inusable Mokhtar Kalem, Arezki Maghrissi, Fodil Megharia et autres Miloud Iboud. Ils étaient tous là, enfin presque… Hakim Meddane, Hadj Adlane, Abdeslam Kamel, Aït Mouhoub, Hamid Sadmi et tous les anciens coéquipiers du défunt Kamel Aouis. Il y avait également beaucoup de grands noms du foot algérien, à l’image de Smaïl Khabatou et Mohamed Maouche.

Le fils de Kamel Aouis ne pouvait retenir son émotion face à autant de reconnaissance et d’hommages appuyés à son défunt père pour le footballeur mais surtout pour l’homme qu’il fut. En guise d’ouverture du tournoi, la sélection des journalistes a donné la réplique aux vétérans de Birkhadem. Bien que les hommes de la presse aient inscrit deux buts – il ne faut surtout pas se fier au score –, les vieux de Birkhadem ont donné du fil à retordre à de jeunes journalistes finalement trop vieux... Juste après, les anciennes gloires des Vert et Jaune de la JSK ont croisé le fer avec une sélection de l’équipe nationale. Cette dernière était curieusement constellée de joueurs de la JSK, comme Nasser Bouiche, Djamel Menad et Hakim Meddane. Le public a eu le plaisir d’assister à du foot de hautes facture saucé de quelques petits numéros de l’inévitable Tchipalo qui a vraiment ravi les puristes. Au final, ce fut un hommage à la hauteur du talent de Kamel Aouis qui s’est terminé autour d’une sympathique collation au grand bonheur des participants.

El-Watan (03/05/2010)

rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 16 Mai - 22:27

Hommage a Aouis et Inauguration du terrain des 600 logements à la nouvelle ville de Tizi Ouzou
Match Anciens JSK - Anciens protections civile

rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:12

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut