Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[] Karim BOUTADJINE

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as Mar 24 Fév - 23:33

Sur notre site : Le contrat de Karim Boutadjine résilié

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3591-le-contrat-de-karim-boutadjine-resilie

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 20150236
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as Mer 25 Fév - 12:43

JSK : Le contrat de Boutadjine résilié !

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines. La direction kabyle a procédé lundi soir à la résiliation à l’amiable du contrat de son milieu de terrain offensif, Abdelkrim Boutadjine. Ce joueur émigré ayant rallié la JSK cet hiver en provenance de France n’a connu qu’une courte aventure avec les Canaris. La raison principale qui a contraint le club kabyle à se séparer du joueur à peine quelques matchs depuis la phase retour est, selon un dirigeant, son rendement jugé insuffisant. Il est vrai que le joueur est arrivé en manque de compétition à la JSK, un paramètre que lui-même n’a jamais caché. A son arrivée à la JSK, Boutadjine avait un manque de compétition de deux mois a-t-il confié à notre journal, mais il n’a jamais rechigné sur l’effort pour revenir à son meilleur niveau. Le président Hannachi avait même songé à faire signer des avenants aux trois nouvelles recrues. Néanmoins, et comme le club est dans le besoin pressant de frapper fort en cette phase retour, il a été jugé nécessaire de libérer Boutadjine cet hiver et de pourvoir sa place par un jeune de la catégorie espoir qui sera préparé pour la saison prochaine.

Le président Hannachi a eu une longue discussion avec son joueur
A l’issue de la séance de reprise des entraînements de lundi soir, Karim Boutadjine s’est déplacé au siège de la JSK où l’attendait le président Hannachi. Selon une source crédible, c’est le joueur lui-même qui a demandé à voir le président pour se renseigner sur sa situation et savoir si réellement la direction songeait à le libérer, chose que Hannachi a confirmée à son élément avant de lui faire signer la résiliation du contrat officiellement.

Boutadjine rentrera en France cette semaine
Selon un dirigeant à la direction kabyle, la résiliation du contrat de Boutadjine prend effet à partir de la date de sa signature mais il peut tout de même continuer à s’entraîner avec le groupe avant son retour en France. La même source nous a indiqué que Boutadjine repartira chez lui cette semaine après moins de deux mois à la JSK. Depuis qu’il a rallié la JSK Boutadjine n’a raté aucun match, il a même fait partie du onze type dans plusieurs rencontres, excepté le précédent match du CSC en coupe où il a débuté sur le banc.

Encore un sursis pour Abdeldjelil Oussama
Selon des indiscrétions, l’autre jeune émigré, Oussama Abdeldjelil, est aussi annoncé sur le départ. Néanmoins, la direction kabyle préfère pour l’instant temporiser car, en attaque, le besoin est fortement exprimé et le staff technique compte accorder une autre chance au joueur. Il est vrai qu’Abdeldjelil possède d’énormes qualités mais le fait qu’il n’ait pas encore trouvé le chemin des filets, inquiète les responsables. Une source de la direction a confié que le joueur doit saisir l’occasion du prochain match pour prouver.

Wallemme veut miser sur Hantat et les autres jeunes du cru
Cette saison est celle de l’émergence de plusieurs talents à la JSK. Outre les éléments qui sont déjà confirmés en équipe première, la nouvelle génération fait parler d’elle. En dépit de la crise qui secoue le club depuis la mort tragique de l’attaquant Ebossé, certains joueurs du cru, à l’instar d’Ihadjadene, Guemroud, Oukaci entre autres, que la direction a décidé de lancer, font montre de beaucoup de talent. Un autre jeune est venu frapper à la porte des seniors, Hantat. Ce joueur, qui a fait toutes ses classes à la JSK, est celui qui remplacera Boutadjine. Wallemme l’a retenu pour le dernier match et il a confié à ses proches qu’il compte le lancer en cette phase retour.

Le Buteur (25/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as Mer 25 Fév - 13:14

JSK : Boutadjine a résilié son contrat lundi soir

Comme nous l’avions rapporté dans l’une de nos précédentes éditions, le joueur émigré que les responsables kabyles ont recruté cet hiver afin d’apporter un grand plus à l’équipe a résilié son contrat lundi soir.

Contrairement au Camerounais, Kooh, qui avait refusé de signer l’avenant que Hannachi lui a proposé, Abdelkrim Boutadjine s’est montré très compréhensif, il a même accepté de résilier son contrat sans faire trop de bruit. Les décideurs du club kabyle ont jugé utile de libérer ce joueur dès maintenant, c'est-à-dire avant même la fin de la saison pour cause d’insuffisance technique. Après cinq matchs en championnat et une rencontre en coupe d’Algérie, le joueur franco-algérien n’a donné aucune satisfaction, au contraire, il a déçu tout le monde. Pour cette raison, Hannachi a pris la décision de résilier son contrat. De leur côté, les supporters des Canaris qui ont assisté au match de coupe de vendredi passé n’ont pas compris comment ce joueur a signé à la JSK. Selon eux, Boutadjine n’a pas le niveau pour porter le maillot du club le plus titré d’Algérie.

Lui et son manager étaient très compréhensifs

Hannachi et les autres responsables du club insatisfaits du rendement de Boutadjine depuis que ce dernier a signé à la JSK n’ont pas hésité à prendre attache avec son manager au début de cette semaine. L’agent ne s’est pas opposé à cette proposition des dirigeants kabyles qui voulaient faire signer des avenants aux trois joueurs recrutés lors du mercato hivernal. Mieux encore, l’agent de Boutadjine, qui est aussi le manager d’Abdeldjelil, était très clair avec les responsables de la formation du Djurdjura. «Si vous n’êtes pas satisfaits de ces deux joueurs, il n’y a aucun problème», avait déclaré Zoubir Makhlouf aux dirigeants des Canaris. Lundi dernier, les deux parties ont trouvé un accord concernant la résiliation à l’amiable de contrat de Boutadjine. Ce dernier, contrairement à Kooh qui refuse même de signer l’avenant, a accepté de résilier son contrat sans poser la moindre condition. L’aventure de Boutadjine à la JSK n’a duré donc que deux mois.

Compétition (25/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par rachid_as Ven 27 Fév - 16:16

Boutadjine : «Je préfère partir sans faire de bruit par respect à la JSK et à ses supporters»

Quelques minutes seulement avant son départ hier en France, l’ex- milieu de terrain offensif Boutadjine a ouvert son cœur au Buteur pour revenir sur son départ prématuré de la JSK. Arrivé cet hiver dans le cadre de l’opération recrutement hivernal, la direction kabyle a résilié son contrat. Boutadjine, déçu, nous livre ses impressions. 

La JSK vient de prendre la décision de résilier votre contrat, comment cela s’est-il passé ?
Tout d’abord, je tiens à m’excuser de n’avoir pas pu m’exprimer avant, car je devais régler des affaires personnelles, avant de rentrer en France. Je considère que c’est un devoir pour moi de parler de tout ce qui s’est passé entre la direction et moi ces derniers jours, pour le porter à la connaissance des supporters. Tout a commencé avant le match de coupe face au CSC. Les dirigeants m’ont ramené un avenant que je devais signer.

L’avez-vous signé ?
Oui, je n’ai pas hésité à le signer. Je ne suis pas le genre de joueur qui verse dans la polémique et qui peut nuire à la stabilité et à la sérénité du club. J’ai signé l’avenant sans demander des explications.

Par la suite, qui vous a signifié que votre contrat a été résilié ?
Là, je dois apporter une précision par rapport à certains écrits de presse. Je tiens à dire que je n’ai jamais été renvoyé. C’est moi-même qui me suis rapproché des dirigeants, après la qualification en coupe face au CSC, pour leur dire que si vraiment ils n’avaient plus besoin de moi et qu’ils n’allaient pas compter sur moi pour le reste de la saison, j’étais disposé à résilier mon contrat immédiatement.

Quelle a été leur réaction ?
On dirait qu’on attendait que ça. Dès que j’ai informé la direction de mon désir de partir, ils m’ont présenté le document à signer. En tout cas, c’était déjà dans l’air, dans la mesure où on m’a fait signer l’avenant. En tout cas, je n’ai aucun regret. Je suis un homme sincère et honnête. D’ailleurs avant ma venue  à la JSK, je leur avais dit que j’étais resté un peu plus d’un mois sans compétition et qu’il fallait que je retrouve ma forme. Je n’ai pas proposé mes services à ce club. Dieu merci, c’est eux qui m’ont contacté et j’ai accepté le challenge.

Avez-vous rencontré le président du club ?
Non, je n’ai pas parlé avec le président Hannachi. D’ailleurs, nous ne nous sommes jamais parlé depuis que j’ai signé à la JSK. J’ai eu des discussions avec les autres dirigeants.

On vous sent très déçu…
C’est normal, surtout que mon contrat a été résilié en milieu de saison. Néanmoins, je suis un joueur courageux, je tâcherai de bien gérer cette étape de ma carrière. Chaque footballeur doit passer par là. Je sais qu’est ce qui m’attend. Je vais profiter de quelques jours de repos auprès de ma famille par la suite je reprendrai le travail en solo et préparer mon retour à la compétition la saison prochaine.

Et si la JSK reprenait attache avec vous, quelle sera votre position ?
Là, je ne peux pas répondre à votre question maintenant. Une chose est sûre, quand on quitte un club de cette façon, il est difficile de penser y revenir un jour. Enfin, c’est le destin, on ne sait jamais ce qui peut nous réserver. Revenir jouer dans le championnat d’Algérie est aussi possible.

Quel est le message que vous souhaiteriez adresser aux supporters de la JSK ?
Sincèrement, je rentre chez moi avec le sentiment d’inachevé. Au moment où les supporters vont revenir, moi je n’aurai pas cette chance de les découvrir c’est vraiment dommage. Je leur dirais de rester aux côtés de leur équipe et de tous les joueurs qui ont besoin de leur soutien. Je souhaite à la JSK tout le bonheur du monde, j’espère que le club sortira de la crise et retrouvera très vite sa vitesse de croisière.

Le Buteur (27/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par melka Dim 1 Mar - 20:08

Le pauvre il m'a fait de la peine. Hannachi continue de discréditer la jsk auprès de tt le monde.
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[] Karim BOUTADJINE - Page 2 Empty Re: [] Karim BOUTADJINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum