[Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Jeu 16 Avr - 18:17

Sur notre site : Le contrat de Jean-Guy Wallemme officiellement résilié

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3689-le-contrat-de-jean-guy-wallemme-officiellement-resilie


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par melka le Jeu 16 Avr - 19:46

C'est le pire entraineur qu'a connu la jsk, ça fait longtemps qu'il devra partir ce nullar.
avatar
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Ven 17 Avr - 17:59

JSK : Wallemme c’est bel et bien fini, Karouf assure la fin de saison !

Comme nous l’avons cité sur ces mêmes colonnes le lendemain de la défaite des Canaris face à l’ESS, l’entraîneur français Jean-Guy Wallemme ne poursuivra pas son aventure avec les Jaune et Vert. C’était prévisible, la direction l’attendait au tournant depuis l’élimination en Coupe d’Algérie. Wallemme lui-même savait qu’il était sur un siège éjectable et qu’au moindre faux pas on allait le renvoyer. Ainsi prend fin la courte expérience de Wallemme chez les Kabyles qu’il voulait vraiment conduire vers la finale de la Coupe d’Algérie, remporter le trophée et terminer le championnat en haut du tableau. Ayant hérité d’un club meurtri, Wallemme n’a pas réussi à redresser la situation avec un effectif il faut bien le dire tout juste moyen et des joueurs jeunes, manquant d’expérience en pareille situation.

Il devra signer la résiliation du contrat à l’amiable aujourd’hui
Selon quelques informations recueillies auprès des proches de la direction, l’entraîneur Wallemme n’a pas rencontré ses dirigeants hier et il devrait en principe signer la résiliation de son contrat aujourd’hui. Le président Hannachi a confié le dossier au chargé des affaires juridiques afin qu’il finalise avec Wallemme. Notre source a confié que la résiliation était prévue à l’amiable et que le technicien français devrait bénéficier bien évidemment des salaires des mois travaillés.

Il ne répondait pas au téléphone pendant la journée d’hier
Toutes nos tentatives de joindre l’entraîneur français hier sont restées vaines. Wallemme a peut-être évité de parler à la presse avant de trouver un accord avec la direction concernant la résiliation de son contrat, surtout qu’il a encore quelques mensualités à percevoir de la JSK.

Même sort pour Labbane
Le préparateur physique adjoint de Wallemme, Driss Labbane, ne fera plus partie du staff technique, c’est ce qu’a décidé la direction kabyle. Notre source a confié que le président Hannachi a remercié les deux hommes pour la simple raison qu’ils ont échoué dans la réalisation de bons résultats. Par ailleurs, on a appris que cela fait plusieurs semaines que Labbane n’était plus en odeur de sainteté avec le manager général Idrès et que ses jours au club étaient comptés depuis un moment déjà.

Karouf pour terminer la saison
C’est le DTS des jeunes catégories, Mourad Karouf, qui terminera la saison avec l’équipe première. Cette information nous a été confirmée hier après-midi par un proche du président Hannachi. Notre source a confié que le président kabyle avait téléphoné de France aux dirigeants pour leur demander de convaincre Karouf d’accepter cette mission suicidaire qui consiste à sauver la JSK de la relégation. Karouf aurait donné son accord de principe et c’est donc lui qui dirigera la reprise des entraînements de ce soir.

Hannachi ne veut pas du retour d’Aït Djoudi

Le nom d’Azzedine Aït Djoudi a été cité comme successeur à Wallemme juste après la défaite de la JSK à Sétif face au champion d’Afrique, l’ESS. Jusqu’à hier après-midi, l’ex-sélectionneur olympique et entraîneur de la JSK la saison dernière n’a pas reçu de contact officiel de la part de la direction kabyle. Les supporters l’ont réclamé par le biais d’appels téléphoniques et aussi via les réseaux sociaux. Néanmoins, et selon un dirigeant kabyle, le président Hannachi aurait imposé son niet catégorique au retour de l’enfant de Michelet à la JSK car, selon lui, Aït Djoudi ne l’a pas ménagé dernièrement à travers ses déclarations et il n’est pas en mesure de sauver la JSK en ce moment, lui qui, toujours selon Hannachi, a échoué avec deux clubs cette saison.

Le Buteur (17/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Sam 18 Avr - 13:21

JSK : Wallemme réclame deux mois de salaire

C’est ce week-end que le contrat de l’entraîneur français Jean-Guy Wallemme a été résilié par la direction du club. Comme tout le monde le sait, les dirigeants de la JSK ont fait savoir au coach qu’il n’était plus possible pour lui de poursuivre sa mission à la tête du staff. Une décision qui n’a pas surpris le coach. Pour cause, Wallemme a lui aussi partagé le point de vue de Berkaïne, puisque le technicien français a décidé lui aussi de quitter le navire kabyle. Ce qui a conduit les deux parties à trouver un arrangement sur une résiliation à l’amiable. Toutefois, et d’après nos sources, il ne reste qu’un seul point à négocier, celui du montant du salaire que percevra Wallemme à son départ. Aux dernières nouvelles, le technicien français réclamait 2 mensualités au lieu d’une. Chose que les dirigeants ont refusé de lui accorder.

Il rencontrera Hannachi prochainement

Aux dernières nouvelles, c’est dans les prochains jours que Wallemme rencontrera le président Hannachi pour officialiser son départ de la JSK. Il doit dans un premier temps s’entretenir de l’histoire des mensualités avec Hannachi avant de rejoindre son domicile pour faire ses valises. Ce n’est que par la suite qu’il retournera en France de manière définitive.

Il disposera d’une copie de la résiliation du contrat
Si tout se passe comme prévu, Wallemme retournera ce dimanche en France. Toutefois, le coach veut repartir avec la résiliation du contrat en main. Dans le cas contraire, Wallemme pourrait déposer un recours auprès de la FAF. Comme ce fut le cas avec Broos et Ciccolini, Wallemme devra signer un avenant qui stipule qu’il n’a aucun litige sur le plan financier avec la direction de la JSK.

Le Buteur (18/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Dim 19 Avr - 13:19

Wallemme résiliera son contrat aujourd’hui ou demain

L’entraîneur Jean-Guy Wallemme refuse de rentrer chez lui en France sans son argent. Ayant rencontré l’avocat du club et Ali Ouali dans la soirée de jeudi dernier, le coach français a accepté de résilier son contrat à l’amiable, mais il a fait savoir à ses deux interlocuteurs qu’il ne le fera pas tant qu’il n’a pas perçu son argent. Bien qu’il soit démis de ses fonctions après la défaite concédée devant la deuxième équipe de l’ESS, Wallemme n’a exigé aucune indemnité. Il n’a demandé qu’à être payé pour les mois pour lesquels il a travaillé depuis sa prise en main de l’équipe à la mi-janvier. Certaines sources affirment que la direction kabyle lui doit deux mensualités ainsi que d’autres primes, mais le président Hannachi rétorque qu’il ne doit qu’un seul salaire à son désormais ancien entraîneur.

Alger
Refusant de répondre aux sollicitations des journalistes avant même qu’il ne soit limogé, Wallemme se trouverait depuis hier à Alger en attendant sa rencontre avec les responsables de la JSK. Il aurait été pris à partie par quelques supporters qui lui auraient reproché d’avoir mené l’équipe à la dérive, ce qui expliquerait son départ de Tizi Ouzou. D’après certaines indiscrétions, il logerait à Alger chez l’un de ses amis depuis vendredi dernier. Malgré toutes les critiques dont il a fait l’objet de la part de sa direction, l’entraîneur français s’est muré dans le silence. Il aurait confié à certains de ses amis qu’une fois qu’il touchera son argent, il déballera tout. Il a hâte de rentrer chez lui en France, mais comme il n’a pas confiance en ses dirigeants, il préfère attendre jusqu’à ce qu’il perçoive son argent avant de résilier son contrat pour éviter toute mauvaise surprise.

Compétition (19/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Lun 20 Avr - 16:27

JSK : Wallemme compte saisir la FIFA !

Comme annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, l’ex-entraîneur de la JSK, Jean-Guy Wallemme, devait rencontrer hier le président Hannachi au siège du club pour discuter sur les modalités de séparation qu’on a annoncées à l’amiable entre les deux parties juste après la défaite face à l’ESS. En effet, en l’absence de Hannachi, le week-end dernier, les deux chargés des affaires juridiques du club kabyle, Berkaïne et Ali Ouali, ont rencontré Wallemme pour se mettre déjà d’accord sur la séparation avant de désigner son successeur, Karoul, mais il restait quand même l’aspect financier que le coach français devait régler avec le président en personne. Après quatre jours d’attente pour un éventuel RDV, on croit savoir que  Wallemme n’a même pas été reçu dans le bureau de Hannachi ni trouvé un accord avec les dirigeants concernant ses mensualités. Selon une source digne de foi, le technicien n’a pris aucun centime. Désespéré, il aurait décidé de rentrer aujourd’hui chez lui en France pour demander ses droits auprès de la FIFA. Selon la même source, Wallemme s’est senti trahi par ses ex-dirigeants et compte saisir dans les prochaines heures la première instance sportive mondiale pour recouvrer ses droits. La même source nous a confié que la crise financière qui secoue le club kabyle est sérieuse et le président s’est retrouvé dans l’incapacité d’honorer ses engagements envers son ex-entraîneur. Est-ce le scénario des deux précédents drivers français de la JSK, Jean-Christian Lang et Chay sans oublier l’attaquant malien Dabo qui ont dû recourir à la FIFA pour récupérer leur argent de la JSK ? En tout cas, le club n’a pas besoin de toutes ces affaires en cette période cruciale de son histoire, plus que jamais menacé par la relégation.

Le Buteur (20/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Lun 20 Avr - 16:44

JSK : Wallemme menace de saisir la FIFA

D’après une source digne de foi, l’entraîneur Jean-Guy Wallemme a pris la ferme décision de rentrer aujourd’hui avec ou sans son argent chez lui en France. Les dirigeants lui ont promis de le payer au plus tard 48 heures après son limogeage, mais près d’une semaine après le match face à l’ESS, il n’a toujours pas reçu son argent. La direction lui doit deux mensualités et quelques primes, mais faute d’argent, elle lui a demandé de patienter.

Pourtant, dans la soirée de jeudi dernier, Wallemme qui a rencontré l’avocat du club et Ali Ouali avait accepté de partir sans demander aucune indemnité pour peu que la direction lui accorde ses deux mensualités et ses primes. N’ayant rien vu venir, il a décidé de retourner en France, en menaçant de saisir la Fédération international de football Association dans le cas où les dirigeants ne tiendraient pas leurs promesses. Les dirigeants avaient jusqu’aujourd’hui pour le payer, s’ils ne veulent pas que leur désormais ancien entraîneur porte l’affaire devant la FIFA. Sanctionnés déjà à deux reprises par cette dernière (affaires Dabo et Lang), les dirigeants n’ont pas un autre choix que celui de le payer jusqu’au dernier centime.

Calvaire à Tizi Ouzou
L’entraîneur Wallemme a certes failli dans sa mission, mais rien n’explique le comportement de certains pseudo- supporters envers lui. Pour le pousser à partir, ces irresponsables, qui ne représentent aucunement la JSK et moins la Kabylie connue pour son hospitalité, n’ont rien trouvé que de se rendre à l’appartement qu’occupe Wallemme pour s’en prendre à lui. En plus des insultes, ils lui ont demandé de déguerpir le plus tôt possible. Cela a choqué l’entraîneur français qui évitait de sortir pour éviter d’être pris à partie par ces pseudo-supporters. Pas plus tard qu’hier, il aurait été victime d’insultes, ce qui l’a contraint à vouloir rentrer chez lui dès aujourd’hui. Evidemment, les supporters kabyles se démarquent des agissements de ces irresponsables qui ne font porter qu’atteinte à la JSK.

Pas de signature de résiliation de contrat

Tout en acceptant de partir sans exiger la moindre indemnité, Wallemme a refusé de signer la résiliation de son contrat tant qu’il n’a pas été payé jusqu’au dernier centime. Ses amis lui ont sûrement conseillé d’attendre jusqu’à ce qu’il perçoive ses deux mensualités pour signer la résiliation du contrat. Malgré ce qu’il a enduré, il ne critiquera ni la direction ni le président Hannachi d’après une source proche de lui. Tout ce qu’il souhaite est d’empocher ses deux mensualités et d’oublier son bref passage à la JSK. Il faut dire que depuis sa prise en main de l’équipe, il a fait d’énormes concessions pour qu’à la fin il quitte le club par la petite porte. Lui aussi n’est pas exempt de tout reproche puisque pour faire plaisir à ses dirigeants il a accepté qu’on lui impose certains joueurs dans le onze titulaire.

Compétition (20/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Lun 20 Avr - 16:45

La direction contre-attaque
Un huissier de justice pour constater son absence à la réunion


Alors qu’un ami à Jean-Guy Wallemme muré dans un silence assourdissant depuis la défaite face à l’ESS, affirme que les responsables de la JSK n’ont fixé aucun rendez-vous à leur désormais ancien coach, un dirigeant kabyle rétorque qu’une rencontre avec lui est programmée pour ce lundi. De peur que leur entraîneur porte l’affaire devant la Fédération algérienne de football, les dirigeants kabyles comptent recourir aux services d’un huissier de justice pour qu’il constate son absence à cette entrevue. C’est dire que chacune des deux parties se méfie de l’autre. Notre interlocuteur ajoute que l’entraîneur Wallemme aurait exigé de rencontrer le président Hannachi en personne, alors que celui-ci a chargé ses proches collaborateurs de trouver un accord avec lui. Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, le désormais ex-entraîneur des Jaune et Vert refuse de répondre au téléphone. De ce fait, on ignore s’il acceptera ou pas de rencontrer les responsables de la JSK aujourd’hui avant de rentrer chez lui en France. Démis de ses fonctions après la défaite inattendue concédée devant la deuxième équipe de l’ESS lors de la précédente journée du championnat, Wallemme a accepté la décision de sa direction sans rien dire, mais il a exigé seulement de percevoir ses deux mensualités ainsi que quelques primes de matches que la direction lui doit encore. D’après les dirigeants, c’est lui-même qui a émis le souhait de rentrer chez lui à la fin de la rencontre face à l’ESS, mais tout le monde sait qu’il a été forcé d’accepter une séparation à l’amiable.

Compétition (20/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Mar 21 Avr - 12:14

JS Kabylie N’ayant pas encore perçu ses indemnités
Wallemme refuse de résilier son contrat


Prévue initialement pour avant-hier soir, la résiliation du contrat du coach Jean Guy Wallemme avec son désormais ex-club, n’a pas eu lieu finalement.

Et pour cause, l’entraîneur des Canaris n’a pas reçu son argent, ce qui l’a contraint à refuser de résilier son contrat. En effet, selon une source très proche de Wallemme, les dirigeants kabyles n’ont pas tenu leur promesse de le payer, aucun d’eux n’ayant donné signe de vie jusqu'à hier matin. Selon les dernières informations, l’ex-entraîneur de Lens devait rentrer en France hier justement. Et sauf revirement de dernière minute, il pourrait saisir la FIFA pour avoir son argent. Il a un contrat FIFA et il saisira la plus haute institution footballistique pour qu’il soit payé par les dirigeants de la JSK. Pour rappel, Jean Guy Wallemme a pris l’équipe kabyle depuis le mois de janvier dernier, en remplacement de François Ciccolini qui avait démissionné. Les résultats n’ayant pas été en sa faveur, il a été contraint d’accepter la résiliation de son contrat après la défaite concédé face à l’ESS. Mais alors qu’on a annoncé une séparation à l’amiable, les choses n’ont pas été comme les voulait Wallemme. Tout s’éclaircira dans les toutes prochaines heures. Par ailleurs, l’équipe continue sa préparation pour le match de samedi prochain face au MOB. Hier matin, le groupe a travaillé le volet technico tactique avec un match d’application à la fin de la séance. Le président Hannachi était présent à la séance. Le coach Mourad Karouf prépare son schéma tactique pour tenter de contrer le MOB lors de ce grand derby qu’attend toute la Kabylie. L’équipe s’est entraînée hier avec tous les joueurs, hormis le milieu de terrain Brahim Si Amar. Ce dernier est officiellement out pour le match de samedi prochain qu’abritera le stade du 1er novembre à partir de 17h. C’est ce que nous a confirmé le médecin du club, le docteur Djadjoua, hier après-midi : « Après avoir vu les derniers examens, Si Amar est officiellement out pour le match de samedi prochain », nous a déclaré le premier responsable du staff médical kabyle qui fait du bon travail à la JSK. Cependant, l’absence de Si Amar ne constituera pas un problème pour le staff technique kabyle qui aura plusieurs choix pour remplacer l’ex-pensionnaire du MOC. Par ailleurs, l’équipe effectuera encore trois autres séances d’entraînement avant le derby face au MOB. Le coach Karouf apportera les réglages nécessaires avant d’annoncer, après-demain, jeudi, à l’issue de la dernière séance d’entraînements, la liste des joueurs concernés par la rencontre de samedi.

DDK (21/04/2014)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Mar 21 Avr - 12:34

JSK : Wallemme attend son dû

Le désormais ex-coach de la JS Kabylie, Jean Guy Wallemme, est toujours à Tizi Ouzou. Devant résilier son contrat dimanche passé, il n’a finalement pas rencontré le président Mohand Cherif Hannachi. Même durant la journée d’hier, aucune rencontre n’a été prévue entre les deux hommes au grand désarroi du technicien, Jean Guy Wallemme, qui attend toujours son dû.

Il refuse de percevoir un mois de salaire
D’après une source autorisée du club kabyle, le président Hannachi aurait proposé, par l’intermédiaire d’un dirigeant à Wallemme, un mois de salaire en contrepartie de la résiliation de son contrat. Mais le désormais ex-driver des Canaris refuse carrément cette proposition et campe sur sa position de percevoir son dû au dernier centime.

La FIFA, son dernier recours
Là où vont les choses, la situation risque de ne pas se régler pour Wallemme et pour la direction du club kabyle, à sa tête Mohand Cherif Hannachi. Jean Guy Wallemme campe sur sa position et veut son dû au dernier centime. Dans le cas contraire il saisira la FIFA pour recouvrer ses droits et récupérer la totalité de l’argent qu’il réclame.

Le Buteur (21/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Mar 21 Avr - 12:48

JSK : L’ultimatum de Wallemme

L’entraîneur Jean-Guy Wallemme a décidé finalement de décaler son départ en France de 24 heures.

Il était prévu qu’il rentre hier, mais il a accordé une journée de plus à la direction kabyle pour le payer, faute de quoi il saisira la FIFA. Jusqu’à hier soir il n’a toujours pas touché son argent. Les dirigeants lui avaient promis de le payer jusqu’au dernier centime, mais pour des raisons qu’on ignore, ils lui ont demandé de patienter encore. Las des promesses de la direction, Wallemme aurait pris la décision de rentrer aujourd’hui en France avec ou sans son argent. S’il ne perçoit pas son dû, il compte porter l’affaire devant la FIFA pour être rétabli dans ses droits. Le cas de l’entraîneur Wallemme est loin d’être réglé.

Wallemme annoncé au RC Lens
D’après le site Europe mercato, le désormais ancien entraîneur de la JSK, Jean-Guy Wallemme, pourrait atterrir au RC Lens pour remplacer Antoine Kombouaré. Il avait déjà entraîné Lens par le passé et d’après toujours le même site, Wallemme accepterait de prendre l’équipe même en cas de relégation en CFA pour dépôt de bilan.

Compétition (21/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Jeu 23 Avr - 12:56

Il fixe un ultimatum d’une semaine à Hannachi
Wallemme saisit la FAF et la LFP


Selon une source digne de foi, le désormais ancien entraîneur de la JS Kabylie, Jean-Guy Wallemme a saisi par courrier la Fédération algérienne de football et la Ligue de football professionnel pour réclamer de la direction kabyle de lui payer ses deux salaires ainsi que quelques primes de matches. Il aurait fixé un ultimatum d’une semaine au président Hannachi pour le payer, faute de quoi il saisira la FIFA. Démis de ses fonctions après la défaite concédée devant le champion d’Afrique lors de la précédente journée du championnat, Wallemme avait accepté de rentrer chez lui sans demander la moindre indemnité pour que la direction lui paye ses deux mensualités et ses primes. Mais comme il n’a rien vu venir depuis près d’une semaine, il a décidé de saisir la FAF et la LFP. Il devait rentrer chez lui dimanche dernier, mais il a fini par changer d’avis après avoir appris que les dirigeants de la JSK comptaient faire appel aux services d’un huissier de justice pour constater son absence à la réunion à laquelle ils comptaient l’inviter dans la journée de lundi dernier.

Compétition (23/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Ven 24 Avr - 11:24

Lui et son manager ont rencontré hier les responsables de la JSK
Wallemme campe toujours sur sa position



Hier après-midi, Jean-Guy Wallemme a rencontré à Alger un responsable de la JSK pour renégocier une nouvelle fois son départ. Hannachi a chargé Nassim Benabderahmane de rencontrer l’ancien coach de l’équipe première et de trouver un dernier accord avec lui. Wallemme n’était pas seul, il était accompagné de son manager, Zoubir Makhlouf. Néanmoins, les deux parties n’ont pas trouvé une solution. Comme tout le monde le sait, Wallemme exige deux mensualités. Hannachi ne voulait pas répondre favorablement à ses exigences. Pour lui, c’est Wallemme qui voulait partir et ce n’est pas la direction du club qui l’a limogé. Pour cette raison, le président kabyle ne veut donner qu’un seul mois de salaire. Wallemme, de son côté, ne veut rien entendre, pour lui c’est deux mois de salaire ou rien. Les deux parties n’ont pas trouvé un accord sur le champ, toutefois, Wallemme a promis à son interlocuteur de l’appeler dans le cas où il changerait d’avis.

Compétition (24/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par rachid_as le Mer 29 Avr - 12:56

La direction de la JSK a cédé aux exigences de son ex-entraîneur
Jean-Guy Wallemme percevra deux mensualités



L’ex-entraîneur des Canaris Jean Guy Wallemme sera payé par la direction kabyle dans les toutes prochaines heures. Un dirigeant kabyle s’est entretenu avec lui, hier  matin, pour lui demander de venir encaisser son dû. C’est ce qu’on a appris d’une source sûre. Celle-ci nous a précisé que le président Hannachi a enfin décidé de verser deux mois de salaires à son ex-entraineur, après avoir dit dans un premier temps qu’il n’allait lui en payer qu’un seul.  Après avoir consulté ses collaborateurs, le président kabyle a décidé de clore le dossier de son ex-entraîneur une bonne fois pour toutes. Pour rappel, Wallemme avait demandé à ses ex-dirigeants de lui payer deux mois de salaires en contrepartie de la résiliation de son contrat. Or, le président Hannachi voulait lui verser une seule mensualité, ce qu’a refusé Wallemme catégoriquement. L’ex-entraineur de l’USMBA a menacé même de saisir la FIFA  pour récupérer ses droits, si la direction kabyle ne lui versait pas deux mois de salaire. Il semblerait donc que le président Hannachi a pris très au sérieux les menaces de son ex-entraîneur et a préféré éviter les problèmes au club. Venu à la JSK au mois de janvier dernier, en succédant à Ciccolini, Wallemme n’a pour rappel pas pu améliorer les résultats de l’équipe. Il la quitte ainsi à 5 journées de la fin du championnat, suite notamment à la défaite concédée  face à l’ESS au stade du 8 mai à Sétif. C’est le DTS Mourad  Karouf qui lui a succédé. Ce dernier a donc la lourde mission de sauver le club de la relégation en essayant de remporter les matchs restants de la compétition. Après avoir battu le MOB, le jeune entraîneur kabyle compte enregistrer un second succès face au CRB lors de la prochaine journée du championnat. Par ailleurs, les Canaris devaient reprendre le chemin des entraînements hier après-midi au stade du 1er novembre après deux journées de repos. L’équipe entamera la préparation du prochain match face au CRB prévu pour le 8 mai prochain au stade du 1er novembre pour le compte de la 27ème journée du championnat. Les Canaris doivent gagner cette prochaine rencontre après avoir battu le MOB, ce qui leur ouvrira la porte grand pour assurer leur maintien. Par ailleurs, le milieu de terrain Brahim Si Amar s’est rétabli de sa blessure. Et tout porte à croire qu’il sera présent lors du prochain match face au CRB. Son retour a soulagé le staff technique qui veut avoir tous les éléments lors des matchs restants de la saison qui seront tous très importants pour le club kabyle.

DDK (29/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur] Jean-Guy WALLEMME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum