[] Raphael Alain KOOH SOHNA

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:36

Kooh Sohna, le nouvel Ebossé, débarque: «Marquer des buts, c’est mon affaire !»

Comme annoncé hier, l’attaquant camerounais Sohna a débarqué hier en milieu d’après-midi à l’aéroport Houari-Boumediene. La 3e recrue de la JSK cet hiver est arrivée en provenance de Paris. Et c’est vers 14h30 que le vol d’Air France a atterri à Alger. A son arrivée au niveau de la PAF, c’est les dirigeants de la JSK qui se sont chargés des formalités administratives. Par la suite, le joueur a rencontré ses nouveaux dirigeants avant de prendre la route pour Tizi. Mais avant de quitter l’aéroport, le Camerounais a accordé un point de presse dans lequel il a affiché un grand optimisme. La nouvelle recrue kabyle se dit très motivée à marquer beaucoup de buts avec sa nouvelle formation. Il fait du manque d’efficacité du compartiment offensif une affaire personnelle. Il se dit même prêt à relever ce nouveau challenge à la reprise de la compétition.

Hannachi et son agent à l’accueil
C’est le président Moh-Cherif Hannachi qui était à l’accueil du joueur camerounais à son arrivée hier. Le premier responsable du club s’est tout d’abord entretenu en privé avec lui tout en lui souhaitant la bienvenue. Bien évidemment, Hannachi était accompagné d’un dirigeant du club, en l’occurrence Nassim Abderrahmane ainsi que du manager du joueur.

Il a inscrit 8 buts avec son club cette saison
Le Camerounais nous a fait savoir qu’il reste sur une bonne série cette saison dans le championnat de Malte puisqu’il a inscrit 8 buts lors de la phase aller avec son ancien club. Il nous a aussi fait savoir qu’il a pris part aux matchs du premier tour de qualification pour la Ligue des champions. Chose que l’agent du joueur nous a confirmé. Des performances qui prouvent que Kooh Sohna est compétitif et a gagné en temps de jeu avec son ex-formation, ce qui pourrait jouer en sa faveur.

Il était à deux doigts de signer au MCO
Il faut dire que la JSK n’était pas le seul contact du Camerounais en Algérie. Pour preuve, Kooh Sohna était à deux doigts de signer au MCO. D’ailleurs, un accord final avait été trouvé avec les dirigeants oranais mais sans pour autant finaliser. Et c’est un agent tunisien qui s’est opposé à cette transaction, puisqu’il avait un contrat FIFA avec le joueur. L’agent en question a décidé de le transférer à la JSK.

La signature du contrat a eu lieu hier soir
Et c’est dans la soirée d’hier que Sohna a signé son contrat au profit de sa nouvelle formation. Il a souscritaux formalités administratives en compagnie de son agent et du président de la JSK, Hannachi. Il faut dire que sa rencontre avec Hannachi n’était qu’une simple formalité puisque Sohna avait déjà trouvé un accord avec Hannachi, la veille. Il n’a eu qu’à officialiser sa venue afin que son dossier soit complété.

Son dossier a été déposé auprès de la LFP
D’après nos sources, le dossier du Camerounais a déjà été déposé auprès de la Ligue de football professionnel. Le joueur bénéficiera d’une licence au profit de sa nouvelle formation d’ici dimanche. Il ne reste plus qu’à compléter son dossier par les résultats des examens cliniques qu’effectuera le joueur ce matin. Les dirigeants ont aussitôt transmis le dossier de la nouvelle recrue à la Ligue afin de gagner du temps.

Il a eu une discussion privée avec Wallemme
C’est dans la soirée d’hier que le joueur a rejoint le groupe à l’hôtel. Sohna a rencontré à cette occasion le nouvel entraîneur fraichement nommé à la tête du staff technique. Le technicien français a voulu en savoir davantage sur la forme de son nouveau joueur. Désormais, la nouvelle recrue va intégrer le groupe avant que le staff ne fasse son premier bilan avant la reprise du championnat, prévue pour mardi prochain.

Le Buteur (15/01/2015)


Dernière édition par rachid_as le Ven 20 Fév - 10:07, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:39

Kooh Sohna Raphael Alain : «Marquer des buts, c’est mon affaire !»

Tout d’abord, on vous souhaite la bienvenue en Algérie…
Merci, je suis très heureux d’être là.

Est-ce votre premier voyage en Algérie ?
Oui, c’est le premier. Je n’ai jamais visité l’Algérie par le passé. Je sais que c’est un grand pays. Je suis très heureux de pouvoir découvrir votre pays. Je sais que j’aurai beaucoup de choses à voir ici.

A quand remonte le premier contact avec les dirigeants de la JSK ?
C’est par le biais de mon agent que le contact a été établi. Cela fait plusieurs jours qu’on négocie avec les dirigeants de la JSK. Ce qui m’a le plus réjoui, c’est la rapidité avec laquelle on a trouvé un accord avec la direction. C’est ce que j’ai dit à mon agent. On a alors finalisé.

Que connaissez-vous de ce club ?
La JSK n’est plus à présenter en Afrique. C’est le club le plus titré en Algérie avec 3 coupes de la CAF et plusieurs consécrations aussi. Je sais que j’ai opté pour un grand club et j’espère maintenant apporter le plus qu’on attend de moi.

Qu’est-ce qui vous a le plus motivé à signer à la JSK ?
C’est beaucoup plus le challenge sportif. La JSK est un club ambitieux. Il a une bonne réputation en Afrique. Je sais que ce nouveau challenge me permettra de percer davantage. Je suis jeune et j’ai l’avenir devant moi. J’espère faire encore de belles choses.

La JSK est à la recherche d’un buteur. Pensez-vous pouvoir être à la hauteur ?
Je l’espère. Si je suis venu ici, c’est pour régler le problème de l’attaque. Je sais ce que veulent les dirigeants et le staff. Marquer des buts, c’est mon métier. En tous les cas, je vous dirais que je n’ai pas peur des défis ni des grands challenges. J’ai toujours supporté les pressions et c’est ce qui me pousse à aller de l’avant et donner le meilleur de moi-même.

Combien de buts avez-vous marqué cette saison ?
J’ai inscrit 8 buts avec mon club. j’ai même joué des matchs de Ligue des champions. J’ai gagné en temps de jeu et cela me facilitera la tâche avec mon nouveau club. je sais que je n’aurai pas besoin de temps d’adaptation, car je vais vite me mettre au travail.

Etes-vous au courant du destin tragique de votre compatriote Ebossé, qui était le buteur de la JSK la saison passée ?
Oui. Je connaissais Albert. C’était un grand joueur. Je dirais que cela fait partie du destin. Je ne vous cache pas aussi qu’essayer de faire mieux que lui est une lourde responsabilité. Je ferai en tous les cas tout ce qui est en mon pouvoir pour être à la hauteur.

La JSK vient de résilier le contrat de votre compatriote Nkama pour une histoire de TMS. Ne craignez-vous pas d’être confronté au même problème ?
Absolument pas. Je suis libre de tout engagement. Je vous fais savoir aussi que mon TMS est en ma possession. Mon dossier est en règle et il n’y aura aucun problème concernant ma qualification.

Avez-vous déjà joué aux côtés de joueurs algériens ?
Non. Mais par contre, j’ai mon idée sur le football algérien. J’ai suivi la prestation de l’Algérie au dernier mondial. Je dirais que le niveau est très élevé. J’ai beaucoup apprécié le niveau technique des Algériens.

Le Buteur (15/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 17:45

JSK/Alain Kooh : «La JSK est le bon choix»

La nouvelle recrue de la JSK, Raphaël Alain Kooh Sohna, est certaine de ne pas connaître le même sort que Nkama qui regrette de ne pas avoir pu rejoindre les Canaris. Le joueur affirme qu’il est libre de tout engagement et se dit prêt à donner le meilleur de lui-même pour faire au moins aussi bien que le regretté Ebossé.

Bienvenue à vous en Algérie, on suppose que c’est la première fois que vous venez…
Merci à vous. En effet, c’est la première fois que je mets les pieds en Algérie.

Quel est votre sentiment ?
Je suis excité.

Votre venue s’est faite rapidement, tout a été fait vite, qu’est-ce qui vous a motivé à rejoindra la JSK ?
D’abord, je dois dire que la JSK est un très grand club. Avec mon agent Léo, on s’est dit que c’est un challenge pour ma carrière et que c’était intéressant de relever ce nouveau challenge. J’ai décidé de venir car je sais que la JSK est un club qui joue les premiers rôles et qui va me permettre de vivre de nouvelles sensations.

Connaissez-vous la JSK ?
Oui, je sais que c’est un grand club en Afrique. C’est aussi le club de mon compatriote, le regretté Ebossé, qui a joué dans ce club, j’ai une grande image de cette équipe.

Vous connaissiez bien Ebossé…
Oui, c’était un ami depuis le Cameroun, Il a évolué dans ce grand club et fait les beaux jours de la JSK, j’espère faire comme lui ou mieux si possible.

Justement, la tragédie Ebossé ne vous a pas effrayé pour venir…
Non, c’est le football. On est là. C’est toujours un plaisir pour nous les footballeurs de jouer dans différents pays.

On sait que le MCO vous voulait aussi, pourquoi avoir choisi justement la JSK ?
Le choix s’est fait à la dernière minute. Je pense avoir fait le bon choix. Mon agent et moi avons étudié les propositions et ont a opté pour la JSK car nous avons jugé que c’était la meilleure destination pour moi.

Dernièrement il y a eu des soucis avec Nkama en raison de sa libération, vous concernant, vous affirmez que vous êtes libre…
Oui, je suis totalement libre. C’est pour ça que je suis aujourd’hui à la JSK.

Est-ce que vous avez signé votre contrat ?
Oui, j’ai signé pour deux ans.

Quels sont vos objectifs ?
Pour moi c’est un nouveau challenge, je compte donner le meilleur de moi-même pour donner satisfaction. Cette équipe m’a fait confiance et je veux être à la hauteur de cette confiance placée en moi en le rendant sur le terrain.

==============================

Il sera présenté aujourd’hui
Le nouvel attaquant des Canaris qui a paraphé son contrat hier à l’aéroport Houari Boumediene sera présenté aujourd’hui par le club comme étant la nouvelle recrue et qui remplacera Nkama dont le transfert n’a pas pu se faire.

Hannachi et Léo à son attente
A son arrivée, Alain Kooh a trouvé le président Hannachi et l’agent Léo à son attente à l’aéroport. Le joueur était heureux de voir le président se déplacer pour lui et l’accueillir chaleureusement.

Il a signé à l’aéroport
Aussitôt arrivé, Kooh a directement signé son nouveau contrat qui le liera pour deux ans à la JSK. Pas de perte de temps, surtout que le mercato fermera ses portes aujourd’hui à minuit et Hannachi veut qualifier son nouveau joueur qui prendra la place du défunt Ebossé. Il faut dire que la direction lui avait déjà faxé le contrat de deux ans et les derniers détails ont étés réglés à l’aéroport pour que le joueur appose sa signature sur l’orignal du contrat et mettre son empreinte comme le veut le règlement.

La visite médicale aujourd’hui
Par ailleurs, Kooh passera la traditionnelle visite médicale aujourd’hui, une simple formalité pour joindre un dossier médical au reste des documents et du contrat pour les déposer rapidement à la LFP.

Compétition (15/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Jeu 15 Jan - 20:22

Sur notre site : Raphaël Alain Kooh Sohna à la JSK pour deux ans

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3501-raphael-alain-kooh-sohna-a-la-jsk-pour-deux-ans


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Jeu 15 Jan - 23:25

bienvenue l'ami , j'espére que tu apportera un plus a l’équipe
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Ven 16 Jan - 11:31

Raphael Kooh Sohna entame les entraînements: «Je ne remplacerai personne, je tâcherai de m’imposer»

Arrivé à Tizi mercredi en fin d’après-midi, le nouvel attaquant camerounais de la JSK, en l’occurrence Raphael Kooh Sohna, a entamé les entraînements hier matin. Très content de rejoindre le club kabyle, le joueur n’a pas tardé à enfiler sa tenue pour commencer le travail, surtout qu’il arrive à quelques heures de la fin du mercato et à l’approche de la reprise de la compétition officielle. Avec la résiliation du contrat de Nkama, les dirigeants kabyles ont eu la chance de faire appel à Raphael Kooh Sohna du même pays, le Cameroun. Les responsables de la JSK sont très satisfaits de cette opération et persuadés que le joueur possède beaucoup de qualités à même de renforcer le secteur offensif.

Il n’a pas pris part au match d’application d’hier
Pour sa première séance d’entraînement sur la pelouse du stade du 1er-Novembre, Raphael Kooh Sohna s’est contenté de travailler en solo. L’attaquant camerounais n’a pas été concerné par le match d’application organisé hier par Wallemme dans le but de connaître mieux ses joueurs. Kooh Sohna a été pris en charge par le kiné du club, Lounis Hamrioui, qui l’a soumis à un travail particulier avant d’achever le programme par quelques tours de piste.

Labbane le prendra en charge aujourd’hui
Le staff technique prévoit d’accorder une journée de repos aujourd’hui aux joueurs. Après une bonne semaine de travail physique pendant laquelle les équipiers de Ferrahi ont livré deux matchs, l’entraîneur Wallemme songe à accorder une journée à ses poulains pour qu’ils puissent récupérer. Néanmoins, l’attaquant Raphael Kooh Sohna se présentera au stade pour travailler avec le préparateur physique. Le joueur nécessite de rattraper le retard pour être prêt d’ici le match du MCO. Les responsables misent énormément sur lui pour marquer des buts, et l’on s’attend à ce qu’il soit titularisé dès la première sortie des Canaris au retour face au MCO.

Il intégrera le groupe demain
C’est en principe à partir de demain que l’attaquant camerounais Raphael Kooh Sohna entamera les entraînements avec le groupe. Le coach Wallemme est impatient de travailler avec un effectif au complet et ce pour la simple raison qu’il doit déjà arrêter sa stratégie pour le premier match de la phase retour face au Hamraoua du MCO.

Raphael, Abdeldjelil et Boutadjine seront qualifiés pour le MCO
La direction kabyle n’a pas tardé à constituer tous les dossiers de licence à déposer auprès de la LFP. Les trois nouvelles recrues hivernales, en l’occurrence les deux émigrés Abdeldjelil et Boutadjine ainsi que le Camerounais Raphael Kooh Sohna, seront qualifiées pour le premier match de la phase retour face au MCO, a indiqué un dirigeant.

«Je ne remplacerai personne, je tâcherai de m’imposer»
Juste après avoir terminé son programme d’entraînement de la matinée d’hier, l’attaquant camerounais Kooh Sohna a aimablement accepté notre sollicitation pour ses impressions concernant la première séance d’entraînement et bien évidemment son sentiment d’être à Tizi. La troisième et dernière recrue hivernale s’est refusée de dire qu’il est à la JSK pour remplacer Ebossé : «Tout d’abord, je tiens à vous exprimer toute ma joie d’être à la JSK. C’est vraiment un plaisir de signer pour ce grand club. Tout le monde m’a bien accueilli, le groupe est sympathique. Je viens avec beaucoup d’ambitions à concrétiser avec le club, mais sincèrement je ne suis pas là pour remplacer quelqu’un, je tâcherai au contraire de marquer mon propre territoire.»

«Je dois encore travailler, mais je serai prêt pour le premier match»
Questionné sur son état physique, sachant qu’il arrive à la fin de la préparation de sa nouvelle équipe qui reprendra la compétition dans quatre jours, l’attaquant Raphael Kooh Sohna s’est dit pas inquiet à ce propos : «C’est vrai que je ne suis pas encore à 100% de mes moyens sur le plan physique, mais je rassure que je vais profiter au maximum ces jours-ci pour récupérer le retard. Je ferai tout pour être prêt d’ici le premier match de championnat. Pour ma première apparition, la décision reviendra exclusivement à l’entraîneur, c’est lui qui jugera le moment opportun de m’aligner.»

Hannachi : «Il m’a beaucoup impressionné, je sais qu’il fera de belles choses»
Le président Hannachi était hier présent sur le terrain. Il a suivi toute l’opposition entre les joueurs et s’est dit très satisfait. Hannachi n’a pas eu l’occasion de voir son équipe face à l’USMB et, hier, il a confié à ses proches qu’il avait apprécié beaucoup de choses et reste convaincu que d’ici la reprise de la compétition, l’équipe sera au top. A propos de son attaquant camerounais, Hannachi est de ce côté-là rassuré, il sait que le joueur va beaucoup apporter au groupe : «J’ai visionné le joueur avant qu’il ne vienne à la JSK. Raphael a beaucoup de qualités et il m’a impressionné. Je suis sûr qu’il va nous apporter un grand plus.»

Le Buteur (16/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Ven 23 Jan - 10:23

Kooh Sohna : «La pelouse synthétique m’a beaucoup gêné»

L’attaquant Kooh Sohna Raphael Alain s’est exprimé sur sa première rencontre avec sa nouvelle formation. Le Camerounais n’a pas caché sa mauvaise prestation. Il estime qu’il aura besoin de plus de temps d’adaptation avant de se fondre dans le groupe.

Pour votre première rencontre, comment vous vous êtes senti ?
Je dois dire que je suis beaucoup plus déçu par le résultat que par ma prestation. Débuter la phase retour du championnat par une défaite est quelque peu frustrant. Pourtant, nous n’avons pas été mauvais dans ce match. Le but que nous avons encaissé nous a quelque peu déçus, mais on aurait tout de même pu revenir dans la partie. Mais bon, ce n’est pas la fin du monde. Je dirais que nous avons encore des chances en championnat. La phase retour est encore longue et il faudra s’accrocher.

La nature de la pelouse vous a-t-elle gêné ?
Oui, car habitué à jouer sur du synthétique. C’est gênant surtout lorsqu’on a le ballon. On a du mal à trouver nos appuis contrairement à la pelouse naturelle. Mais bon, on m’a fait savoir que la plupart des terrains sont dotés de pelouse synthétique.

En gros, êtes-vous satisfait de votre prestation ?
Pour le moment, non. Je sais que je ne suis pas satisfait du moment que je ne suis pas au top de ma forme. J’ai encore du travail à faire pour m’imposer dans l’équipe. En tous les cas, je suis armé d’une grande volonté pour apporter le plus à mon équipe. J’espère qu’on pourra rebondir lors de la prochaine journée.

Sous entendez-vous par là que vous avez besoin de plus de temps pour vous adapter ?
C’est clair. Je ne vous cache pas que j’ai encore besoin du temps pour retrouver mon rythme. Ne me jugez surtout pas pour ma première apparition avec la JSK. Les dirigeants m’ont fait confiance en me recrutant cet hiver, et je vais faire en sorte d’être à la hauteur. Je vais faire de mon mieux pour apporter le plus qu’on attendait de moi.

La prochaine journée sera un autre choc pour la JSK qui devra affronter l’USMA, une autre grosse cylindrée. Vous a-t-on parlé de ce Clasico ?
Oui, on m’en a parlé de ce rendez-vous. On m’a fait savoir que c’est un Clasico dans le championnat algérien. Je sais aussi que nous allons devoir jouer à l’extérieur. Ce sera très difficile pour nous, mais pas impossible. En tous les cas, je suis très impatient de découvrir cette belle ambiance des stades algériens. Nous avons joué sans le public mardi dernier, et je m’attends à une grosse ambiance ce samedi à Alger.

La JSK a-t-elle les moyens de revenir avec un bon résultat ?
Je ne connais pas encore tous les joueurs, mais j’ai pu constater qu’il y a d’énormes qualités dans ce groupe. J’ai vu beaucoup de belles choses. Je me sens très à l’aise aussi lorsque je suis sur le terrain. Personnellement, je pense qu’on a les qualités nécessaires pour réaliser une bonne phase retour de championnat. Nous n’avons qu’à travailler davantage pour retrouver notre meilleur niveau.

Le Buteur (23/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Ven 23 Jan - 11:33

rhoo l'excuse..... un professionnelle joue partout et gagne....tu aurai du simplement dire qu'il te faut un temps d'adaptation et sa passera bien mieux.....
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Dégage Hannachi le Dim 25 Jan - 16:07

Tout à fait d'accord Bufertato. Mais, je ne comprends pas pkoi les joueurs ont de la misère à exploser à la JSK.
Est ce que c'est à cause de la pression négative?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Dim 25 Jan - 16:25

Dégage Hannachi a écrit:Tout à fait d'accord Bufertato. Mais, je ne comprends pas pkoi les joueurs ont de la misère à exploser à la JSK.
Est ce que c'est à cause de la pression négative?
oui la pression négative y joue énormément, celui qui ce sont pas bien mentalement ne peut pas faire grand chose, aussi j'ai remarqué qu'il ya trop de régionalisme quoi règne a la JSK , ce qui et pas le cas avec l'ESS qui parle foot et pas ethnie...nous devons changer et allé ver la professionnalisation abandonné les déclaration stupide et chercher des probleme a tout va et sur tout et n'importe quoi...
âpre voila il ya pas que a la JSK j'ai remarqué que tout les joueur qui passe par l'ESS explose et des qu'il quitte ce club leur niveau deviens parfois mediocre..c'est grave de voir sa...ya un mauvais climat qui règne a la JSK c'est sur et je pense qu'il faut allé voir d'autre club algerien et non algerien pour voir comment sa se passe c'est pas une honte d'allé demander conseille sur la professionnalisation
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Dim 25 Jan - 18:21

Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Tout à fait d'accord Bufertato. Mais, je ne comprends pas pkoi les joueurs ont de la misère à exploser à la JSK.
Est ce que c'est à cause de la pression négative?
oui la pression négative y joue énormément, celui qui ce sont pas bien mentalement ne peut pas faire grand chose, aussi j'ai remarqué qu'il ya trop de régionalisme quoi règne a la JSK , ce qui et pas le cas avec l'ESS qui parle foot et pas ethnie...nous devons changer et allé ver la professionnalisation abandonné les déclaration stupide et chercher des probleme a tout va et sur tout et n'importe quoi...
âpre voila il ya pas que a la JSK j'ai remarqué que tout les joueur qui passe par l'ESS explose et des qu'il quitte ce club leur niveau deviens parfois mediocre..c'est grave de voir sa...ya un mauvais climat qui règne a la JSK c'est sur et je pense qu'il faut allé voir d'autre club algerien et non algerien pour voir comment sa se passe c'est pas une honte d'allé demander conseille sur la professionnalisation

La JSK représente la Kabylie, régionalisme ou pas. Celui qui ne peut pas assumer cette spécificité, il rentre chez sa mère.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Dim 25 Jan - 19:16

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Tout à fait d'accord Bufertato. Mais, je ne comprends pas pkoi les joueurs ont de la misère à exploser à la JSK.
Est ce que c'est à cause de la pression négative?
oui la pression négative y joue énormément, celui qui ce sont pas bien mentalement ne peut pas faire grand chose, aussi j'ai remarqué qu'il ya trop de régionalisme quoi règne a la JSK , ce qui et pas le cas avec l'ESS qui parle foot et pas ethnie...nous devons changer et allé ver la professionnalisation abandonné les déclaration stupide et chercher des probleme a tout va et sur tout et n'importe quoi...
âpre voila il ya pas que a la JSK j'ai remarqué que tout les joueur qui passe par l'ESS explose et des qu'il quitte ce club leur niveau deviens parfois mediocre..c'est grave de voir sa...ya un mauvais climat qui règne a la JSK c'est sur et je pense qu'il faut allé voir d'autre club algerien et non algerien pour voir comment sa se passe c'est pas une honte d'allé demander conseille sur la professionnalisation

La JSK représente la Kabylie, régionalisme ou pas. Celui qui ne peut pas assumer cette spécificité, il rentre chez sa mère.
lorsque je parle de régionalisme je parle de pression politique...genre ou lieux de parlé foot il parle ethnie.... Evil or Very Mad et sa c'est pas normal...la JSK passe sont temps a pleuré on accusant tel ou tel de vouloir la detruire alors que nous somme un club mediocre....faut dire ce qu'il en et....

je rejette pas que la JSK et un club de la kabyle comme l'ESS et un club de setif comme l'USMA et le MCA qui sont des club d’Alger...mais chez nous a la JSK ya toute sorte de probleme qui défile...SAUFFFFFF le FOOT...on recrute pour recruté et ensuite on passe notre temps a chercher des probleme par ci par la au lieux de se concentré a amélioré le club...
et celui qui et incapable de voir sa je peut rien faire pour lui..
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Dim 25 Jan - 19:39

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
Dégage Hannachi a écrit:Tout à fait d'accord Bufertato. Mais, je ne comprends pas pkoi les joueurs ont de la misère à exploser à la JSK.
Est ce que c'est à cause de la pression négative?
oui la pression négative y joue énormément, celui qui ce sont pas bien mentalement ne peut pas faire grand chose, aussi j'ai remarqué qu'il ya trop de régionalisme quoi règne a la JSK , ce qui et pas le cas avec l'ESS qui parle foot et pas ethnie...nous devons changer et allé ver la professionnalisation abandonné les déclaration stupide et chercher des probleme a tout va et sur tout et n'importe quoi...
âpre voila il ya pas que a la JSK j'ai remarqué que tout les joueur qui passe par l'ESS explose et des qu'il quitte ce club leur niveau deviens parfois mediocre..c'est grave de voir sa...ya un mauvais climat qui règne a la JSK c'est sur et je pense qu'il faut allé voir d'autre club algerien et non algerien pour voir comment sa se passe c'est pas une honte d'allé demander conseille sur la professionnalisation

La JSK représente la Kabylie, régionalisme ou pas. Celui qui ne peut pas assumer cette spécificité, il rentre chez sa mère.
lorsque je parle de régionalisme je parle de pression politique...genre ou lieux de parlé foot il parle ethnie.... Evil or Very Mad  et sa c'est pas normal...la JSK passe sont temps a pleuré on accusant tel ou tel de vouloir la detruire alors que nous somme un club mediocre....faut dire ce qu'il en et....

je rejette pas que la JSK et un club de la kabyle comme l'ESS et un club de setif comme l'USMA et le MCA qui sont des club d’Alger...mais chez nous a la JSK ya toute sorte de probleme qui défile...SAUFFFFFF le FOOT...on recrute pour recruté et ensuite on passe notre temps a chercher des probleme par ci par la au lieux de se concentré a amélioré le club...
et celui qui et incapable de voir sa je peut rien faire pour lui..

ça fait 37 ans que je suis la JSK, tu ne vas pas m'apprendre ses problèmes. Mais ta manières de poser les problèmes est trop simpliste. Et pourtant, tu ne cesses d'encourager la politique de recrutement de Hannachi. L'exemple de Delhoum montre que tu ignores complètement la réalité algérienne et kabyle. Tu as applaudi son arrivée et tu lui as même trouvé des excuses lorsqu'il a refusé de poser avec le maillot de la JSK. Le reste, cet imbécile comme beaucoup d'autres, n'est ce pas Mekkaoui, ne devraient jamais porter le maillot de la JSK même dans leur rêves.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Dégage Hannachi le Dim 25 Jan - 20:05

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

La JSK représente la Kabylie, régionalisme ou pas. Celui qui ne peut pas assumer cette spécificité, il rentre chez sa mère.
lorsque je parle de régionalisme je parle de pression politique...genre ou lieux de parlé foot il parle ethnie.... Evil or Very Mad  et sa c'est pas normal...la JSK passe sont temps a pleuré on accusant tel ou tel de vouloir la detruire alors que nous somme un club mediocre....faut dire ce qu'il en et....

je rejette pas que la JSK et un club de la kabyle comme l'ESS et un club de setif comme l'USMA et le MCA qui sont des club d’Alger...mais chez nous a la JSK ya toute sorte de probleme qui défile...SAUFFFFFF le FOOT...on recrute pour recruté et ensuite on passe notre temps a chercher des probleme par ci par la au lieux de se concentré a amélioré le club...
et celui qui et incapable de voir sa je peut rien faire pour lui..

ça fait 37 ans que je suis la JSK, tu ne vas pas m'apprendre ses problèmes. Mais ta manières de poser les problèmes est trop simpliste. Et pourtant, tu ne cesses d'encourager la politique de recrutement de Hannachi. L'exemple de Delhoum montre que tu ignores complètement la réalité algérienne et kabyle. Tu as applaudi son arrivée et tu lui as même trouvé des excuses lorsqu'il a refusé de poser avec le maillot de la JSK. Le reste, cet imbécile comme beaucoup d'autres, n'est ce pas Mekkaoui, ne devraient jamais porter le maillot de la JSK même dans leur rêves.

Rachid,
Je pense que Bufertato a un rôle bien défini en venant sur ce site. Elle tourne tout le temps autour du même sujet.
Mon grand pif me dit qu'il y'a mission.
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Dim 25 Jan - 20:09

Dégage Hannachi a écrit:

Rachid,
Je pense que Bufertato a un rôle bien défini en venant sur ce site. Elle tourne tout le temps autour du même sujet.
Mon grand pif me dit qu'il y'a mission.

Je ne sais pas vraiment !

Ce que je peux dire, c'est qu'elle ne connait rien de la Kabylie, elle est "normalisée". Genre wantotriste.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Dim 25 Jan - 21:33

non mais vous ete fouuuu mdrrrrr degage-hanachi tu me déçois je t’apprécier bien mais je suis pas étonné car tu va un peut vite on besogne concernant la théorie du complot..

kan sois bien claire je suis missionné par PERSONNE ,si on veux pas de moi dite le et je m'en irez...il faut accepté un esprits critique sinon vous resterai tout seul dans votre petit monde , moi je vous parle de realité , vous voyer pas ce qui vous crève les yeux??? la JSK et devenue un club mediocreeeeeee et tu dit que je suis envoyer on mission parce-que je vais pas dans ton sens????

concernant delhoum je l'ai défendu lorsque tout le monde disait qu'il joue mal...j'ai dit qui faut lui laisser le temps..car avec l'affaire qu'il ya eux aucun joueur ne donné satisfaction on enchainer les mauvais résultat je lai tres vite rejeté ensuite lorsque j'ai appris qui voulais pas porté le maillot...et j'ai même suivis ces déclaration...

pour mekkaoui je défend encore mes position..c'etait un malentendu pourquoi vouloir en faire toute un plat?? mais il et claire et NET le moindre faux pas grave il JARTE!!!!!

pour ferhat mheni....alors selon vous c’est lui le grand prophete de la Kabylie???? moi je vous dit ce que je constate et je suis pas la seul...ce type et un traitre il pense plus a la France et israel qu'a la Kabylie et encore moin l'algerie.......


vous voulez que je vous disent quoi??? que tout va bien a la JSK??? vive hanachi?? vive la séparation du pays??? a mort tout le pays???? ........
tu dit que je connait rien de la Kabylie mais tu te trompe, je défend la Kabylie bec et angle contre ceux qui l'insulte et l'accuse gratuitement....la différence entre vous et moi c'est que vous vous chercher juste la division du pays et notre petite région..ce qui vous empêche de regardez loin et de voir les vrai danger politique qui guette la nation...il suffis de suivre la politique international avec l'histoire du pays et d'autre empire pour comprendre qu’une Algérie diviser et une Algérie coloniser et détruite..
ma ligne politique et très claire....une Algérie unis et indivisible.....la langue amazigh comme langue officiel....le respect de chacun....le développement économique , les infrastructure etc.....etc...et etc...........c'est pas sa que vous voulez??? un peut de serieux soyer pas des attardé -_- resté fermé comme sa ne nous apportera rien......

pourquoi certain ce sentent mal a la JSK pourquoi directement parce-qu’il aime pas la Kabylie...je trouve aussi que le cas delhoum et une drôle d'histoire car on lui a proposer plu ailleurs...et c'est pas le seul pas mal d'autre joueur ne se développe pas comme il faut a la JSK et des qu'il vont a l'ESS il devienne de bon joueur...
le cas boumeldais qui depuis 2 ou 3 ans et en haut du tableau des meilleur buteur...avec la JSK c'etait un joueur amateur... mais eceque c'est le joueur qui était nul??? ....ou bien la direction???....

ziti lorsqu’il était a la JSK c'etait un petit joueur et ila grandit a l'ESS ou il et devenue un des meilleur a sont poste....

mais bon sang ya un probleme a la JSK pourquoi vous refuser de voir sa??? et pourquoi direct celui ou celle qui critique on va l'attaqué comme quoi il et on mission et bla bla bla je voie pas quel mission je pourrai avoir alors que je vous dit la pure verité du terrain....sa me fait mal autan que vous de voir la JSK comme sa..mais contrairement a vous je dénonce tout ce que je trouve pas normal....et les raison sont multiple si on et aussi faible....
raouraoua et kerbaj ni même boutef ne sont pas les seul responsable notre equipe n'est même pas capable d'aligné 3 passe...notre président n'est même pas capable de parlé avec sagesse on dirait que sa le démange de bouffer tout ce qui bouge...ya un serieux probleme la..ya carrément le feu a notre maison mais tout le monde ferme les yeux... Evil or Very Mad
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Dégage Hannachi le Dim 25 Jan - 22:31

Bofartato a écrit:non mais vous ete fouuuu mdrrrrr degage-hanachi tu me déçois je t’apprécier bien mais je suis pas étonné car tu va un peut vite on besogne concernant la théorie du complot..

kan sois bien claire je suis missionné par PERSONNE ,si on veux pas de moi dite le et je m'en irez...il faut accepté un esprits critique sinon vous resterai tout seul dans votre petit monde , moi je vous parle de realité , vous voyer pas ce qui vous crève les yeux??? la JSK et devenue un club mediocreeeeeee et tu dit que je suis envoyer on mission parce-que je vais pas dans ton sens????

concernant delhoum je l'ai défendu lorsque tout le monde disait qu'il joue mal...j'ai dit qui faut lui laisser le temps..car avec l'affaire qu'il ya eux aucun joueur ne donné satisfaction  on enchainer les mauvais résultat je lai tres vite rejeté ensuite lorsque j'ai appris qui voulais pas porté le maillot...et j'ai même suivis ces déclaration...

pour mekkaoui je défend encore mes position..c'etait un malentendu pourquoi vouloir en faire toute un plat?? mais il et claire et NET le moindre faux pas grave il JARTE!!!!!

pour ferhat mheni....alors selon vous c’est lui le grand prophete de la Kabylie???? moi je vous dit ce que je constate et je suis pas la seul...ce type et un traitre il pense plus a la France et israel qu'a la Kabylie et encore moin l'algerie.......


vous voulez que je vous disent quoi??? que tout va bien a la JSK??? vive hanachi?? vive la séparation du pays???  a mort tout le pays???? ........
tu dit que je connait rien de la Kabylie mais tu te trompe, je défend la Kabylie bec et angle contre ceux qui l'insulte et l'accuse gratuitement....la différence entre vous et moi c'est que vous vous chercher juste la division du pays et notre petite région..ce qui vous empêche de regardez loin et de voir les vrai danger politique qui guette la nation...il suffis de suivre la politique international avec l'histoire du pays et d'autre empire pour comprendre qu’une Algérie diviser et une Algérie coloniser et détruite..
ma ligne politique et très claire....une Algérie unis et indivisible.....la langue amazigh comme langue officiel....le respect de chacun....le développement économique , les infrastructure etc.....etc...et etc...........c'est pas sa que vous voulez??? un peut de serieux soyer pas des attardé -_- resté fermé comme sa ne nous apportera rien......

pourquoi certain ce sentent mal a la JSK pourquoi directement parce-qu’il aime pas la Kabylie...je trouve aussi que le cas delhoum et une drôle d'histoire car on lui a proposer plu ailleurs...et c'est pas le seul pas mal d'autre joueur ne se développe pas comme il faut a la JSK et des qu'il vont a l'ESS il devienne de bon joueur...
le cas boumeldais qui depuis 2 ou 3 ans et en haut du tableau des meilleur buteur...avec la JSK c'etait un joueur amateur... mais eceque c'est le joueur qui était nul??? ....ou bien la direction???....

ziti lorsqu’il était a la JSK c'etait un petit joueur et ila grandit a l'ESS ou il et devenue un des meilleur a sont poste....

mais bon sang ya un probleme a la JSK pourquoi vous refuser de voir sa??? et pourquoi direct celui ou celle qui critique on va l'attaqué comme quoi il et on mission et bla bla bla je voie pas quel mission je pourrai avoir alors que je vous dit la pure verité du terrain....sa me fait mal autan que vous de voir la JSK comme sa..mais contrairement a vous je dénonce tout ce que je trouve pas normal....et les raison sont multiple si on et aussi faible....
raouraoua et kerbaj ni même boutef ne sont pas les seul responsable notre equipe n'est même pas capable d'aligné 3 passe...notre président n'est même pas capable de parlé avec sagesse on dirait que sa le démange de bouffer tout ce qui bouge...ya un serieux probleme la..ya carrément le feu a notre maison mais tout le monde ferme les yeux... Evil or Very Mad

Ce site est un site pour les supporters de la JSK. Mais, on dirait que tu es la pour défendre autres choses.
Personne ne pourra te chasser de ce site. On est pour le débat contradictoire.
Je tiens à te faire savoir et sur les têtes de ceux que j'aime que je ne suis pas du MAK. Mais, si ça continue comme ça en Algérie, je risque de le devenir. Je n'ai pas apprécié la dernière fois, quand tu as traité Ferhat de traitre.
Je ne suis pas son avocat, il est assez grand pour se défendre. Mais, je crois que son propre père est mort chahid pour cette Algérie. Donc, pas d'insultes STP.
Pour ce qui est de la théorie du complot, je te jure que ces derniers temps, les forums pullulent de missionnaires. Alors, penser que tu en fais partie n'est pas du tout une théorie du complot. Peut être juste une petite vérité.
En conclusion, t'es la bienvenue sur ce forum et je te lis toujours avec plaisir. Mais, STP comme tu ne veux pas qu'on traite de missionnaire, Ferhat aussi n'aimerait pas que tu le traites de traitre.
Sans Rancunes MCH
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Dim 25 Jan - 22:52

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:non mais vous ete fouuuu mdrrrrr degage-hanachi tu me déçois je t’apprécier bien mais je suis pas étonné car tu va un peut vite on besogne concernant la théorie du complot..

kan sois bien claire je suis missionné par PERSONNE ,si on veux pas de moi dite le et je m'en irez...il faut accepté un esprits critique sinon vous resterai tout seul dans votre petit monde , moi je vous parle de realité , vous voyer pas ce qui vous crève les yeux??? la JSK et devenue un club mediocreeeeeee et tu dit que je suis envoyer on mission parce-que je vais pas dans ton sens????

concernant delhoum je l'ai défendu lorsque tout le monde disait qu'il joue mal...j'ai dit qui faut lui laisser le temps..car avec l'affaire qu'il ya eux aucun joueur ne donné satisfaction  on enchainer les mauvais résultat je lai tres vite rejeté ensuite lorsque j'ai appris qui voulais pas porté le maillot...et j'ai même suivis ces déclaration...

pour mekkaoui je défend encore mes position..c'etait un malentendu pourquoi vouloir en faire toute un plat?? mais il et claire et NET le moindre faux pas grave il JARTE!!!!!

pour ferhat mheni....alors selon vous c’est lui le grand prophete de la Kabylie???? moi je vous dit ce que je constate et je suis pas la seul...ce type et un traitre il pense plus a la France et israel qu'a la Kabylie et encore moin l'algerie.......


vous voulez que je vous disent quoi??? que tout va bien a la JSK??? vive hanachi?? vive la séparation du pays???  a mort tout le pays???? ........
tu dit que je connait rien de la Kabylie mais tu te trompe, je défend la Kabylie bec et angle contre ceux qui l'insulte et l'accuse gratuitement....la différence entre vous et moi c'est que vous vous chercher juste la division du pays et notre petite région..ce qui vous empêche de regardez loin et de voir les vrai danger politique qui guette la nation...il suffis de suivre la politique international avec l'histoire du pays et d'autre empire pour comprendre qu’une Algérie diviser et une Algérie coloniser et détruite..
ma ligne politique et très claire....une Algérie unis et indivisible.....la langue amazigh comme langue officiel....le respect de chacun....le développement économique , les infrastructure etc.....etc...et etc...........c'est pas sa que vous voulez??? un peut de serieux soyer pas des attardé -_- resté fermé comme sa ne nous apportera rien......

pourquoi certain ce sentent mal a la JSK pourquoi directement parce-qu’il aime pas la Kabylie...je trouve aussi que le cas delhoum et une drôle d'histoire car on lui a proposer plu ailleurs...et c'est pas le seul pas mal d'autre joueur ne se développe pas comme il faut a la JSK et des qu'il vont a l'ESS il devienne de bon joueur...
le cas boumeldais qui depuis 2 ou 3 ans et en haut du tableau des meilleur buteur...avec la JSK c'etait un joueur amateur... mais eceque c'est le joueur qui était nul??? ....ou bien la direction???....

ziti lorsqu’il était a la JSK c'etait un petit joueur et ila grandit a l'ESS ou il et devenue un des meilleur a sont poste....

mais bon sang ya un probleme a la JSK pourquoi vous refuser de voir sa??? et pourquoi direct celui ou celle qui critique on va l'attaqué comme quoi il et on mission et bla bla bla je voie pas quel mission je pourrai avoir alors que je vous dit la pure verité du terrain....sa me fait mal autan que vous de voir la JSK comme sa..mais contrairement a vous je dénonce tout ce que je trouve pas normal....et les raison sont multiple si on et aussi faible....
raouraoua et kerbaj ni même boutef ne sont pas les seul responsable notre equipe n'est même pas capable d'aligné 3 passe...notre président n'est même pas capable de parlé avec sagesse on dirait que sa le démange de bouffer tout ce qui bouge...ya un serieux probleme la..ya carrément le feu a notre maison mais tout le monde ferme les yeux... Evil or Very Mad

Ce site est un site pour les supporters de la JSK. Mais, on dirait que tu es la pour défendre autres choses.
Personne ne pourra te chasser de ce site. On est pour le débat contradictoire.
Je tiens à te faire savoir et sur les têtes de ceux que j'aime que je ne suis pas du MAK. Mais, si ça continue comme ça en Algérie, je risque de le devenir. Je n'ai pas apprécié la dernière fois, quand tu as traité Ferhat de traitre.
Je ne suis pas son avocat, il est assez grand pour se défendre. Mais, je crois que son propre père est mort chahid pour cette Algérie. Donc, pas d'insultes STP.
Pour ce qui est de la théorie du complot, je te jure que ces derniers temps, les forums pullulent de missionnaires. Alors, penser que tu en fais partie n'est pas du tout une théorie du complot. Peut être juste une petite vérité.
En conclusion, t'es la bienvenue sur ce forum et je te lis toujours avec plaisir. Mais, STP comme tu ne veux pas qu'on traite de missionnaire, Ferhat aussi n'aimerait pas que tu le traites de traitre.
Sans Rancunes MCH
tu peut me traité de missionnaire si tu veux..mais missionnaire de qui? de boutef? moi je t'ai détailler les fait du pourquoi je le déteste et mheni lui quel et sont plan??? viens sur le topique du MAK et tu verra ce que j'ai posté....je te le redit encore mheni et un traitre....sont père était un chahid oui SONT PÈRE MAIS PAS LUI il va lécher les pied de ceux qui on tué sont père et qui on massacré des millier d’algérien (kabyle y compris et il reconnaissent même pas leur crime, mheni n'est qu’un pion pour la France et israel...il se servent de vous rien de plus...et vous y croyer....

combien de foi je te répète que l'algerie et gouverné par des bourricot et tout les algerien le disent..mais le MAK et pas la solution c'est un autre probleme..il veux juste diviser le pays....le pays n'a pas besoin de division mais d'union et d'un grand leader...un homme fort pour le peuple...le MAK ne fait que de la fitna pour le contre de ces maitre... mheni l'a dit de sa propre bouche écoute le parlé et tu verra qui pense au intérêt de sont maitre et pas vraiment a sont peuple


non je défend pas autre chose je défend la JSK, mais comment défendre la JSK si nos propre dirrigent cherche a nos briser je vais pas défendre la JSK alors quel joue mal??? c'est mon droit de critiqué!!!!je veux que le bien pour la JSK et j’arrête pas de me répété pour le plan de sorti de crise on espérant que muhuc passe sur ce forum et lira ce que j'ecri...la JSK va droit dans le mure...et vous minimiser les chose???

traite moi tant que tu vaudra ya pas de probleme mais étale les fait..car pour mheni je suis prête a étalé tout ce qui faut tout ce que je veux c'est l'avenir du pays toute entier avec une véritable retour au source..je refuse d’abandonner mon pays pour me clouatré entre 2 montagne même si c'est le plus beau endroits du pays je laisserai la Kabylie ni entre les main des français ni israellienn ni americain ni personne notre pays nous appartiens et sa serait une humiliation et une honte et un manque de respect a nos ancêtre qui était de vrai guerrier et pas les vendu...la Kabylie n'est plus ce quel était Evil or Very Mad
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Dégage Hannachi le Dim 25 Jan - 23:11

Ce n'est pas la Kabylie qui sera entre les mains de la France. L'Algérie tout entière l'est déjà. Ouvres tes yeux bien grand. Tu ne te rends pas encore compte. Tous nos dirigeants se soignent en France et ne font pas confiance aux médecins algériens. Comme appelles-tu ça toi?
avatar
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Lun 26 Jan - 0:01

Dégage Hannachi a écrit:Ce n'est pas la Kabylie qui sera entre les mains de la France. L'Algérie tout entière l'est déjà. Ouvres tes yeux bien grand. Tu ne te rends pas encore compte. Tous nos dirigeants se soignent en France et ne font pas confiance aux médecins algériens. Comme appelles-tu ça toi?
eceque j'ai soutenue ce gouvernement?? eceque j'ai soutenue le fait que nos bourricot vont se soigné en France??? l'algerie et tenue tout simplement sur le plan économique....mais si on s’unit on peut s'en sortir..la France se frottera les main si on se divise surtout avec un larbin tel que mheni...on sera un pays très facile a contrôler .
comme tu peut savoir je suis a moitier iranienne, et je connait suffisamment la révolution iranienne de 1979 pour te dire que c'est possible..on était tout simplement unis et pourtant le shah nous a laisser un pays tenue par les americain et les européen......il nous on mie sous embargo...et il on gonflé l’Irak pour qui nous attaque il lui on assuré toute l'aide qui faut financiére militaire et l’embargo sur l’Iran mais on a su proteger notre pays âpre 8 ans de guerre seul contre tous et aujourd’hui on et debout on construit notre armement le pays se développe...et on et debout et fier...
on peut faire la même chose ici on Algérie mais si on sera diviser il sera très facile de nous contrôler d'intervenir et alimentez des conflit entre nos future petit etat...alors que personne ne sera capable d'attaqué l'algerie unis et il le disent eux même l'algerie et un gros moreau....
ta suivis l'histoire de khadafi qui lui on déroulé de tapis rouge qu'il a abandonné sont programe nucléaire n'a pas renforcer sont armée..et il penser que les occidentaux sont devenue ces ami...et au final..il l'on massacré comme un chien....leur population était faible de 6 million d’habitant une armée complétement dépasser.l'algerie actuel a la puissance militaire suffisante pour d'envahir toute la région si elle vaudrai voila pourquoi personne va nous toucher directement la meilleur des façon c'est d'exploité les tension interne et d'envoyer le terrorisme faire le boulot , mais une nation unis il ne pourrons pas l'atteindre...

c'est ce que je veux vous expliqué....notre probleme a tous c'est ce gouvernement il faut arrêté de vivre avec la mentalité de coloniser on a libéré notre pays par le sang et les fusil maintenant notre probleme et interne la mauvaise gouvernance...et seul main dans la main qu'on pourra un jour reprendre notre pays et le developper....mheni lui ne fait que de la fitna , sache que celui qui aime sont pays et qui veux sa souveraineté ne dira JAMAIS,
"""""""""" la Kabylie et le dernier bastion de la francophonie , la France et en Kabylie et si la France perd la Kabylie elle perd l’Afrique du nord..""""""""""""
mais comment ose t'il dire sa??? donc la Kabylie et une province française??? il n'a aucun respect pour sont père...et pour tout les chahid...
il dit aussi """""""j’aimerai que israel prend la Kabylie sous ces aile""""""" tu pense que israel va prendre des boulet sous ces aile?? non israel va juste vous utiliser pour anéantir l'algerie et les nation qui résiste et mettra la main sur nos richesse......un vrai chef d’état ne perlerai jamais comme sa .
sache aussi que le gouvernement formé et crée en France..a pour but de déstabiliser l'algerie pas plus ni moin , sinon la France aurai jamais accepté sa....et sache que la Kabylie ne pourra jamais être une nation indépendante une foi la division faite..la France viendra implanté une base militaire vous allé vivre du tourisme sexuel qui vont nous apporté....les kabyle musulman serons stigmatiser...car mheni rejette cette religion c un harki....et vous allé vite vous en rendre conte que vous venez de repasser a la colonisation...et je souhaiterai pas que daesh arrivera en Kabylie car il vous massacrera tous et vous pourrai jamais le combattre...Syrie Irak, kurde y arrive pas...alors une petite région diviser qui n'a rien avec une petite population...j'ose pas imaginer...la seul chose que vous ferrai c'est refaire les erreur du passer...
sache que l'armée algerienne actuel ne peut être atteins par rien , maintenant il faut trouver une solution pour la gouvernance...et si tu veux un conseille le MAK et pas la solution vous vous tourné vers ce parti clandestin et de harki car vous avez aucun espoirs je vous comprend mais le MAK vous donnera un cadeau empoisonné..

si tu veux rejoindre quelqun je t'invite a rejoindre le parti de rachid nekkaz, lui c'est un homme intelligent et qui pense a tout les algerien (TOUS sans aucune exception) même les région du sud il a un très bon programe..il a tout claqué pour venir se présenté au élection .
si mheni aurai chercher a rassembler le pays même avec des idée purement amazigh il ya pas de probleme je l'aurai rejoint.. mais lui il cherche a diviser le pays mais pire encore il va trouver ces ressource en France et en israel...tout comme je rejette les abruti d'islamiste qui trouve leur ressource chez les chien du golf

l'algerie appartiens au algerien au fils de cette terre et a personne d'autre...je veux pas que mon pays ou ma région sois le larbin de tel ou tel....

dsl pour ce HS .pour revenir a la JSK vous le savez tous je vais encore me répété mais sans un réel plan sur le long terme..on sera condamné...la JSK et un club des premier rôle mais sa doit pas être avec la parole mais avec des acte car GRAND c'est pas un simple titre a prendre comme sa... Al Ahly d’Égypte et un GRAND club , l’Égypte et une grande nation de foot , 7 coupe d’Afrique...l'algerie n'a qu’une seul...on et rien..il faut savoir fermé notre grande gueule et bosser on parle plus qu'on travaille....et on ose se qualifier de GRAND...
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 13:15

SVP, arrêtez les Hors sujet sur ce topic, on parle d'un joueur ici. Celui qui veut parler politique, il y a une section pour ça.




@Bofartato,
lorsqu'on discute de quelqu'un on ne le traite jamais de traitre. C'est un mot lourd. Tu nous as cassé la tête avec Ferhat et le MAK pour à la fin venir nous présenter des vidéos. Il a le droit de dire ce qu'il veut, il est libre, il a tellement donné à la Kabylie et à la démocratie que ça mérite le respect même si on ne partage pas son avis.

Tu vis en France et tu viens donner des leçons de nationalisme, finalement je me demande qui traine avec lui de la traitrise !

Ceci est le dernier avertissement avant que je commence à effacer les messages HS.

Ne m'oblige pas à utiliser les méthodes dures.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 13:43

Les radios n’ont rien révélé
Kooh passera aujourd’hui un scanner


Le néo-attaquant des Canaris, le Camerounais Raphaël Kooh, qui a été titularisé par Wallemme samedi passé devant l’USMA, n’a pas de chance. 28 minutes seulement après le coup d’envoi de la partie, l’attaquant camerounais a cédé sa place à Abdeldjelil. Touché à la cheville à la 6’, Kooh a essayé de continuer la partie, il a tenté quelques gestes en attaque, en vain. Les douleurs ont pris le dessus sur la volonté. Le joueur trouvait toutes les difficultés du monde pour marcher durant la pause, pour rejoindre le vestiaire, Kooh a compté sur l’aide du docteur Djadjoua et sur le kiné du club. On craignait le pire pour l’attaquant kabyle, néanmoins ce dernier ne souffre que d’un hématome à la cheville. Le médecin du club n’a pas perdu de temps, hier matin, le joueur a passé des radios qui n’ont rien révélé. Le docteur Djadjoua examinera une nouvelle fois Raphael Kooh cet après-midi à l’occasion de la reprise. Le joueur devrait même passer un scanner ce matin pour avoir une idée bien précise sur la nature exacte de cette blessure. Les chances sont très minimes pour que le joueur participe au match de l’USMBA.

Compétition (26/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Lun 26 Jan - 18:05

Tout message HS est systématiquement effacé

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Bofartato le Lun 26 Jan - 18:40

rachid_as a écrit:Tout message HS est systématiquement effacé
c'est pas juste tu aurai du le transféré Evil or Very Mad j'y et mi du cœur en plus Laughing

mais bon pas grave Wink

retour au sujet c011
avatar
Bofartato

Messages : 1090
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 26
Localisation : Ouadhia

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par rachid_as le Sam 31 Jan - 11:06

Kooh Sohna : «Je ferai tout pour marquer mon premier but avec la JSK cet après-midi !»

L’attaquant camerounais Raphael Kooh Sohna est déterminé à débloquer son compteur buts cet après-midi, à l’occasion de la confrontation JSK-USMBA, pour le compte de la 18e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les radiologies effectuées cette semaine n’ont rien révélé de grave, après le méchant coup qu’il a reçu le week-end dernier à Bologhine. Wallemme, qui renouvellera sa confiance au Camerounais, attend beaucoup de lui cet après-midi. Entretien !

Tout d’abord, qu’en est-il de votre blessure à la cheville ?
Dieu merci, je n’ai rien de grave. J’ai reçu un coup à la cheville lors de la précédente rencontre à Alger. Heureusement pour moi que les radiologies que j’ai effectuées n’ont rien révélé de grave.

Donc vous confirmez votre participation au match de cet après-midi face à l’USMBA ?
Oui je vous le confirme. Après des soins et quelques séances en solo, j’ai repris l’entrainement collectif. Personnellement, je me sens apte à prendre ma place dans l’équipe- type. Toutefois, c’est l’entraîneur en chef qui prendra une décision finale.

Tous les supporters de la JSK attendent de vous voir marquer votre premier but sous vos nouvelles couleurs…
C’est mon souhait aussi. Marquer mon premier but avec la JSK est mon premier objectif. J’en suis à mon deuxième match avec ma nouvelle équipe et je ne vous cache pas que je me suis intégré dans le groupe. Les joueurs ont beaucoup facilité mon adaptation. Je pense que c’est le moment de secouer les filets et je vous fais la promesse de faire de mon mieux à partir de ce week-end. Je tâcherai de marquer et d’offrir à mon équipe les trois points de la victoire.

Les Lions indomptables du Cameroun ont quitté la CAN-2015 en se faisant éliminer par la Côte d’Ivoire, quel est votre sentiment ?
Franchement je suis très triste après l’élimination de la sélection de mon pays. Je m’attendais vraiment à un meilleur parcours. Toutefois, c’est ça le football. Notre sélection a subi beaucoup de changements. J’espère qu’avec le travail, on réussira à revenir à notre meilleur niveau.

Désormais, vous allez encourager la sélection algérienne qui poursuit son bonhomme de chemin en Guinée- Equatoriale ?
C’est évident, je supporte à fond la sélection algérienne qui renferme des joueurs qui ont beaucoup de qualités. J’espère qu’ils iront loin dans cette compétition.

Le Buteur (31/01/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [] Raphael Alain KOOH SOHNA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum