Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

+2
idir321
rachid_as
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap25%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap25%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_lcap50%[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 18:22

mourad77 a écrit:Comment  a jouer abdeldjelil svp

Sans chercher à te décevoir, c'est le genre de joueur qui ne serve pas à grand chose sur un terrain.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par mourad77 Ven 6 Fév - 18:24

Ok il était aux abonnés absents c'est ça .

mourad77

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 18:27

mourad77 a écrit:Ok il était aux abonnés absents c'est ça .

Sans vouloir en faire une fixation, c'est toute l'équipe qui n'a rien foutu encore une fois.
Faire match nul contre le dernier qui était réduit à 10, ce n'est pas de quoi en être fier ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par mourad77 Ven 6 Fév - 18:28

Ok merci rachid

mourad77

Messages : 11
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 18:30

mourad77 a écrit:Ok merci rachid

Pas de quoi Mourad. s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Ven 6 Fév - 18:31

rachid_as a écrit:Wellame confirme que c'est un entraineur limité.
Il fait jouer Youcef Khodja alors qu'il était blessé et laisse Aïboud ou Ferguène sur le banc, c'est un peureux, il cherche à sauver sa minable tête.
l’équipe précédente la limoger , ce n'est pas un hasard..encore une foi c'est hanachi le fautif car il n'ya plus de grand entrainneur qui veux prendre la JSK a cause de lui et il sais contenté du désespéré wallem

âpre voila même si wallem et limité faut avoué qui peut rien faire..même coccinelle je pouvez pas faire quelque chose, il faut une adaptation qui se fera naturellement avec le temps et une preparation dans des condition et un climat stable..ce qui n’était pas le cas a la JSK , BROOS aurai du resté jusqu’à la fin..maintenant on fait avec les moyen du bord et j'espére que wallem sera le dernier entrainneur de cette saison....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Ven 6 Fév - 18:37

rachid_as a écrit:
mourad77 a écrit:Ok il était aux abonnés absents c'est ça .

Sans vouloir en faire une fixation, c'est toute l'équipe qui n'a rien foutu encore une fois.
Faire match nul contre le dernier qui était réduit à 10, ce n'est pas de quoi en être fier ....
j'aimerai te dire je te l'avais dit Razz mais je le dirait pas , je vais dire ce que tu m'a dit l'autre foi.. un point c'est deja sa Wink bien qu'il y avais de la place pour une victoire .

j'espére juste que nous tiendrons le coup jusqu’à la fin No si hanachi et un vrai homme je pense qu'il devrait partir a la fin de cette saison....il gère le club de manière catastrophique..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 18:38

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:
mourad77 a écrit:Ok il était aux abonnés absents c'est ça .

Sans vouloir en faire une fixation, c'est toute l'équipe qui n'a rien foutu encore une fois.
Faire match nul contre le dernier qui était réduit à 10, ce n'est pas de quoi en être fier ....
j'aimerai te dire je te l'avais dit Razz  mais je le dirait pas , je vais dire ce que tu m'a dit l'autre foi.. un point c'est deja sa Wink  bien qu'il y avais de la place pour une victoire .

j'espére juste que nous tiendrons le coup jusqu’à la fin No si hanachi et un vrai homme je pense qu'il devrait partir a la fin de cette saison....il gère le club de manière catastrophique..


Hannachi te dit : on a une grande équipe Laughing

Je mettrai ses déclarations en-ligne dans la soirée.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par JumboJet Ven 6 Fév - 19:49

Et que dire alors du fait que nos joueurs se sont congratulé longuement à la fin d'un match où il aurait glaner les points sans que ça ne choque personne.............
triste avec un aussi lamentable bilan .... 2 points sur 12
JumboJet
JumboJet

Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2014
Localisation : Alger

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Ven 6 Fév - 19:50

Sur notre site, ASOC 1 – JSK 1 : Les déclarations de Hannachi

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3549-asoc-1-jsk-1-les-declarations-de-hannachi

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 20150216
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Invité Ven 6 Fév - 21:39

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:

Sans vouloir en faire une fixation, c'est toute l'équipe qui n'a rien foutu encore une fois.
Faire match nul contre le dernier qui était réduit à 10, ce n'est pas de quoi en être fier ....
j'aimerai te dire je te l'avais dit Razz  mais je le dirait pas , je vais dire ce que tu m'a dit l'autre foi.. un point c'est deja sa Wink  bien qu'il y avais de la place pour une victoire .

j'espére juste que nous tiendrons le coup jusqu’à la fin No si hanachi et un vrai homme je pense qu'il devrait partir a la fin de cette saison....il gère le club de manière catastrophique..


Hannachi te dit : on a une grande équipe Laughing

Je mettrai ses déclarations en-ligne dans la soirée.....
mdrrrr je devrait pas rire mais t'avais raison , écouté tous les déclaration de hanachi

HANACHI : le président de la SSPA/JSK s’est dit satisfait de la production de son équipe Le Président Mohand Chérif Hannachi a même qualifié la prestation de son équipe de la meilleure prestation de la saison OMG... il trouve que c'est la meilleur production de l’équipe...et qu'il et satisfait alors que nous avons evoluer a 11 contre 10 face a un relégable....


Je dis aux supporters que nous avons une grande équipe.
Shocked la j'en et vraiment les larme au yeux.....SVP qui peut viré ce fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 15:31

Football : 19e journée de la Ligue I
La JSK tient bon à Chlef


La JS Kabylie a ramené hier le point du nul (1-1) de son déplacement chez l’ASO Chlef pour le compte de la 19e journée de la Ligue I.

Les Canaris qui n’ont pas goûté à la victoire en quatre matchs de suite, soit depuis l’entame de la phase retour, avec deux défaites face au MCO et l’USMBA (1-0) et un nul contre l’USMA ( 1-1) se sont finalement contentés d’un petit point de leur déplacement hier chez l’ASO Chlef, lanterne rouge du championnat en compagnie du MC Alger. Certes la JSK a évité la défaite mais il faut reconnaitre qu’au vu des circonstances dans lesquelles s’est jouée la rencontre d’hier,  avec notamment une infériorité numérique des Chélifiens dès la 75’, suite à l’expulsion du capitaine de l’ASO, Samir Zaoui, les camarades de Boutadjine, auteur du but de la JSK ( 12’), auront beaucoup de regrets.  Face à une équipe de l’ASO, qui n’a pas gouté à la victoire depuis neuf matchs de suite, avec quatre nuls et cinq défaites, les Canaris qui ont réussi pourtant à ouvrir la marque dés l’entame de la partie, grâce à la nouvelle recrue, l’émigré Boutadjine, n’ont pas réussi à préserver leur maigre acquis, puisque deux minutes à peine après l’ouverture du score, les locaux ont remis les pendules à l’heure par l’intermédiaire de Naamani ( 15’).  Un nul qui n’arrange finalement les affaires d’aucune équipe puisque la JSK avec 23 points reste toujours sous la menace de la relégation alors que l’ASO, avec 19 points à son compte, reste à l’avant dernière place au classement général devant le MC Alger (18 points). Ce dernier, qui restait sur une belle série de trois matchs sans défaite,  a fini par laisser des plumes hier à Béchar devant la JS Soura (2-1). Le NAH Dey, qui accueillait l’ES Sétif au stade du 20 août 1955, a raté une belle opportunité de sortir de la zone rouge, en concédant le point du nul (0-0) à son invité du jour. L’USM Alger,  qui a connu un début de la phase retour catastrophique avec une mauvaise serie de quatre matchs sans victoire, poussant ainsi la direction du club à se passer des services de l’entraîneur Français Hubert Velud, s’est révoltée hier en  atomisant le RC Arbaâ sur le score sans appel de 5 buts à 1. Un score fleuve qui a redonné le sourire aux supporters Usmitses qui caressent à nouveau le rêve de jouer pour le titre à condition de confirmer ce réveil lors des prochaines journées. Le MCE Eulma, n’a pas raté l’opportunité de la venue chez elle du CS Constantine pour ajouter trois précieux points à son escarcelle avec une nette victoire par 3 buts à 0. A signaler que le match MOB- ASMO s’est joué hier soir et les deux autres rencontres de cette 19e journée, à savoir USMBA – CRB et MCO – USMH auront lieu cet après-midi à 16h00.

DDK (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 15:52

ASO 1 – JSK 1 : Les Chélifiens accrochés

L ’ASO Chlef s’est fait accroché, chez lui, par la JSK (1-1) dans un match où le plus gros a été réalisé durant le premier quart d’heure. En effet, les choses ont démarré très vite, puisque dès la 11’, les Canaris ont réussi à ouvrir la marque par l’intermédiaire de la nouvelle recrue, Boutadjine, qui a inscrit le but de la tête suite à un coup franc exécuté par Ferahi. Mais, les Chélifiens ont vite réagi.

Trois minutes après (14’), Naamani égalise, de la tête aussi, suite à un cafouillage dans la surface de la JSK. Le reste de la rencontre n’a pas connu de développement. Le match s’est donc terminé sur ce score d’égalité d’un but partout. 
 

Stade Boumezrag (Chlef)
-Arbitres : Benbraham, Allaouan et Bourouba
-Averts : Naamani, Zaoui, Boulahia (ASO). Youcef-Khoudja, Rial, Abdeldjalil (JSK)
-Buts : Naamani 14’ (ASO), Boutadjine 11’ (JSK)
-Expul. : Zaoui 75’ (ASO)

ASO : Salhi, Boulahia, Cherchar, Zaoui, Zaouche (Boussaid 63’), Meliani, Hadouche (Deham 88’), Sokambi, Kouakou (Messaoud 60’), Tedjar, Naamani
-Entr. : Benchouia

JSK : Doukha, Yesli, Mekaoui, Belamri, Ziti, Rial, Rayah (Kitiat 32’), Ferahi, Youcef-Khoudja (Kooh Sohna 62’), Abdeldjalil, Boutadjine
-Entr. : Walleme

El-Watan (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 15:53

ASO 1 – JSK 1 : Les Kabyles ont bien résisté

Les deux équipes en quête de points entreront très vite dans le vif du sujet puisqu’il n’y aura pas de round d’observation. Les Canaris ont été les plus prompts en surprenant leurs hôtes dès la 12’ consécutivement à un bon mouvement offensif admirablement ponctué par Boutadjine. L’avantage des visiteurs ne sera que de courte durée puisque piqués au vif, les Chélifiens se ruent à l’attaque et arrivent à niveler la marque grâce à une tête de Naamani 15’. Puis le jeu se stabilisera au milieu de terrain sans pour autant enregistrer de réelles occasions de marquer. De retour des vestiaires, les locaux essayeront de passer la vitesse supérieure surtout après l’incorporation de Messaoud qui s’illustre sur son premier ballon, mais son tir trouve le portier kabyle Doukha qui ferme bien son angle 60’. Le même joueur titillera juste après le portier international sur coup franc 64’. Les Kabyles, bien regroupés derrière autour de Rial, arrivent tant bien que mal à résister, toutefois les locaux réclament un penalty suite au fauchage de Haddouche dans la surface de réparation 70’, mais l’arbitre laisse jouer. Les Chélifiens termineront à dix la rencontre suite à l’exclusion de Zaoui qui a écopé de son deuxième carton 75’ ; un avantage numérique dont ont failli profiter les Kabyles qui opèrent par des contres rapides et se créent quelques bonnes opportunités sans, toutefois, profiter des boulevards offerts par la défense locale. Confondant vitesse et précipitation, notamment le Camerounais Kooh Sohna seul face à Salhi, qui rate l’immanquable devant des bois vides aux 78’, 85’ et 90+3 . L’ASO fait toujours du surplace en enregistrant son quatrième nul d’affilée et complique sa situation en bas du tableau. Quant aux Kabyles, ils ont vraiment laissé passer une victoire qui leur tendait les bras.

Liberté (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:01

ASO 1 - JSK 1 : Les Kabyles pouvaient mieux faire !


Stade : Boumezrag
Affluence : faible
Arbitres : Benbraham, Allaoua, Bourouba
Avertissements : Naâmani (38’), Zaoui (50’, 76’), Boulahya (56’) (ASO) ; Khoudja (12’), Rial (44’), Abdeldjellil (56’) (JSK)
Buts : Naâmani (14’), (ASO) ; Boutadjine (11’) (JSK)
Expulsion : Zaoui (76’) (ASO)

Les joueurs de la JSK se sont rendus à Chlef avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat et se racheter de la dernière défaite essuyée à domicile devant l’USMBA. Avec 22 points seulement, la JSK ne rassure pas et à ce rythme, le club risque de jouer la relégation. Après une semaine très difficile, les coéquipiers de Djamel Benlamri ne juraient que par la victoire même si leur mission s’annonçait difficile devant une équipe qui occupe la dernière place au classement. De leur côté, les Chélifiens sont dos au mur et un mauvais résultat à domicile compliquera davantage leur situation. Dès le coup d’envoi de la rencontre, les deux équipes et sans trop de calculs, voulaient prendre l’avantage avec l’espoir d’ouvrir le score. La première occasion de la partie a été pour les Kabyles. 11’, coup franc puissant de Ferahi des 40 mètres, Boutadjine saute plus haut que tout le monde et d’une tête rageuse ouvre le score et donne l’avantage aux siens. Deux minutes plus tard, Tedjar et d’un coup franc bien tiré rate l’égalisation. 14’, les Chélifiens qui pressent parviennent à égaliser par l’intermédiaire du défenseur Naâmani qui profite d’un corner bien botté pour mettre le cuir au fond des filets. Après cette réalisation, les locaux voulaient se mettre à l’abri, donc, ils ont continué à presser. 27’, Tedjar lance un bolide de loin, mais Doukha bien concentré le repousse avant que Ziti ne dégage le danger. 29’, l’attaquant kabyle, Abdeldjellil, qui percute sur la droite, tente une frappe mais Salhi, bien placé, écarte le danger. Avant la fin de la première période, Ferahi manque de justesse le cadre après avoir adressé un bolide qui a été dégagé miraculeusement par Salhi. De retour des vestiaires, les locaux ont eu une énorme occasion pour prendre l’avantage avec le dangereux Tedjar qui sert Sokambi. Ce dernier, bien placé et d’un tir puissant, oblige Doukha à étaler toute sa classe pour sauver sa cage. 60’, encore Ferahi qui s’illustre avec ses coups francs. Cette fois-ci, son tir passe légèrement au-dessus de la barre transversale. Une minute plus tard, le nouveau rentrant, Messaoud, et dès qu’il a touché son premier ballon, a failli faire mouche sur un tir qui frôle le poteau.

69’, Kooh Sohna rate l’immanquable
Pour gagner des matchs, il faut être efficace, c’est évident. Après une légère domination de l’ASO, la JSK rate une occasion en or à la 69’. Le défenseur Benlamri qui s’occupe de tout sur cette action, sert sur un plateau Kooh Sohna. Le Camerounais très bien placé, prend tout son temps, se retourne et frappe mais le gardien Salhi intercepte le cuir.

78’, le Camerounais prive la JSK de la victoire
Kooh Sohna prive la JSK des trois points à Chlef ! Après avoir raté une occasion en or, l’attaquant camerounais de la JSK a prouvé une fois de plus qu’il est vraiment limité. Lancé en profondeur par Abdeldjellil, le centre-avant, seul face à Salhi, n’a même pas pu cadrer son tir. Si la JSK ne parvient pas à marquer c’est parce que son soi-disant chasseur de buts est loin d’être un bon joueur. Après cette tentative, aucune occasion dangereuse ne mérite d’être signalée jusqu’au coup de sifflet final. Un résultat qui n’arrange aucune équipe du moment que leur positionnement au classement ne changera pas. La JSK de son côté, aurait pu revenir avec les trois points si ses attaquants, notamment Kooh Sohna, avaient été plus réalistes.

Le Buteur (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:02

Wallemme : «A la JSK, il n’y a plus de place à l’égoïsme et l’individualisme»

A la fin de la rencontre, l’entraîneur de la JSK, Wallemme, est revenu en détail sur le match nul de son équipe qui n’a toujours pas gagné en cette phase retour. Toutefois, il n’a pas manqué de descendre en flammes le milieu de terrain, Ahmed Meguehout, qui n’a plus donné signe de vie depuis plus d’une semaine : «Je n’ai rien à dire sur Meguehout que, personnellement, je n’ai plus revu depuis presque une semaine, soit depuis que vous avez mis dans les journaux qu’il ne s’entraînait plus. Je dis aujourd’hui qu’à la JSK, il n’y a plus de place à l’égoïsme et à l’individualisme. Je trouve que ce n’est pas normal qu’un joueur rate une semaine d’entraînement. A son retour, il devrait s’expliquer avec les dirigeants.»

«On est passés devant une victoire certaine»
Revenant à la partie, Wallemme estime que son équipe aurait pu repartir avec les trois points : «Je pense qu’on est passés devant une victoire certaine. Je retiens beaucoup de choses positives de cette rencontre, notamment la bonne réaction du groupe. Les joueurs étaient tous déterminés à réagir et c’est une bonne chose.»

«Il ne faut pas blâmer Kooh Sohna»
L’attaquant de la JSK, Kooh Sohna, n’a pas été à la hauteur face à l’ASO. Le Camerounais a raté deux buts en seconde période. L’entraîneur Wallemme ne voulait pas le blâmer : «Certains joueurs ont pleuré à la fin de la rencontre tellement ils voulaient gagner à l’image de Sohna. Certes, il a raté deux buts, mais il ne faut pas le blâmer.»

«On joue le maintien»
Avant de conclure, Wallemme dira : «La situation est difficile et aujourd’hui, la JSK joue le maintien. Il ne faut pas se voiler la face, on essaye de gérer match par match pour assurer notre maintien.»

Le Buteur (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:13

ASO 1 – JSK 1 : Kooh prive la JSK de la victoire

Le nul ramené de Chlef face à l’équipe locale, lanterne rouge avant la 19e journée du championnat, a été perçu comme un échec.

Et pour cause, les Canaris ont raté une belle occasion pour revenir avec les trois points et par ricochet enregistrer leur première victoire en cette phase retour. Ils se sont contentés du nul à cause des multiples ratages de l’attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna qui n’a pas trouvé mieux que de tirer à chaque fois qu’il se retrouvait tout seul devant le gardien Salhi hors cadre. Les Canaris regrettent déjà les deux points perdus face à l’ASO. Ils n’ont pas profité de leur supériorité numérique pour enfoncer davantage l’équipe de l’ASO qui n’a gagné aucun match depuis la 9e journée du championnat. Ce point leur a redonné confiance, mais il ne les a pas fait sortir de la zone rouge.

Les Chélifiens étaient les premiers à se montrer dangereux, mais ils ont encaissé un but contre le cours du jeu lorsque l’arbitre siffle un coup franc indirect à la 12e minute à l’intérieur de la surface de réparation qui a permis aux Canaris d’ouvrir la marque par l’intermédiaire de Boutadjine. Ce but a secoué les locaux qui sont condamnés à gagner pour ne pas hypothéquer leurs chances de maintien en Ligue 1. C’est ainsi qu’ils parviennent à égaliser trois minutes plus tard par Naâmani qui a repris victorieusement le corner de Tedjar. Ils ont inquiété à plusieurs reprises le gardien Doukha après le but égalisateur de Naâmani, mais la chance n’a pas été de leur côté.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la rencontre a totalement changé, notamment après l’expulsion de Zaoui à la 75e minute mais malgré les multiples occasions créées dans le dernier quart d’heure, Kooh n’a pu trouver le chemin des filets. Il a raté des buts faciles, ce qui a énervé ses équipiers et les dirigeants y compris le président Hannachi qui a confié au coup de sifflet final qu’il n’a rien compris aux ratages de ses attaquants. Kooh confirme d’un match à l’autre qu’il n’est pas au top de sa forme. Ses ratages face à l’ASO pousseront surement l’entraîneur Wallemme à ne plus miser sur lui, surtout avec le retour d’Youcef Khodja.


Stade de Chlef
Terrain glissant, temps pluvieux, affluence moyenne, arbitrage de M. Benbrahem assisté par MM. Allaoua et Bourouba
Buts :
JSK : Boutadjine (12’)
ASO : Naâmani (15’)
Averts :
JSK : Youcef Khoudja (10’), Rial (44’), Abdeldjelil (56’), Boutadjine (78’)
ASO : Naâmani (35’), Boulahia (56’), Zaoui (50’ et 75’)
Exp. : ASO :  Zaoui (75’)

ASO : Salhi 3, Boulahia 2, Cherchar 2, Zaoui 2, Naâmani 4, Zaouche 3, (Boussaïd 64’), Sokambi 2, Meliani 3, Kouakou 2 (Messaoud 60’) 2, Tedjar 3, Hadouche 2 (Daham 86’),
Ent. : Benchiouia

JSK : Doukha 4, Yesli 2, Mekaoui 3, Benlamri 3, Rial 2, Ziti 3, Raïah 3 (Khiat 33’) 3, Ferahi 3, Youcef Koudja 3 (Kooh 62’), Abdeldjelil 2, Boutadjine 3 (Aïboud 79’)
Ent. : Wallemme

Raiah sorti en catastrophe
Alors que l’on jouait seulement la demi-heure de jeu, le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, Raiah est sorti en catastrophe après avoir été blessé sur un duel avec un joueur adverse. La blessure ne devrait pas être aussi grave que cela, mais les informations concernant son état de santé seront communiquées prochainement. Lors de la rencontre, c’est Khiat qui a été choisi par le coach Wallemme pour assurer le remplacement de Raiah.

L’affluence a grimpé en seconde période

Alors que les gradins du stade Boumezreg de Chlef étaient à moitié remplis lors de la première période, l’affluence du public a grimpé en flèche lors de la deuxième mi-temps. Alors que l’affiche s’annonçait pleine de surprises, la gratuité de l’entrée après les 45 premières minutes a sûrement beaucoup pesé sur la décision des supporters de l’ASO de remplir les gradins du stade.

L’ASO a réclamé un penalty à la 73’
Alors que l’on allait pratiquement prendre part au dernier quart d’heure de la rencontre, une faute flagrante, à l’intérieur de la surface des Canaris, n’a pas été sifflée par l’arbitre de la rencontre. A la 73e minute, Messaoud, qui s’était élancé dans les 18 mètres adverses, a été fauché par un défenseur de la JSK et l’arbitre n’a pas branché, ce qui a eu le don d’énerver les joueurs ainsi que les supporters de l’ASO, qui se sont mis à insulter l’arbitre de la rencontre.

300 supporters de la JSK présents
Les supporters des Jaune et Vert étaient au nombre de 300 hier au stade Boumezrag de Chlef, pour assister à la rencontre opposant leur équipe de cœur à l’ASO. La majorité des fans de la JSK présents lors de ce match résident à Oran, c’est pour cette raison qu’ils ont fait le déplacement en nombre.

Yedroudj dans la tribune officielle

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, Yedroudj, a suivi la rencontre d’hier qui a opposé son équipe à l’ASO, depuis la tribune officielle du stade Boumezrag de Chlef. Il a été laissé de côté pour cette rencontre car il souffre d’une blessure au genou, à cause de laquelle il n’a pas pu prendre part à ce match.

Les 4 changements de Wallemme face à l’ASO
Le premier responsable de la barre technique du club phare de la Kabylie, Wallemme, a procédé à quatre changements lors de la rencontre d’hier face à l’ASO, où ils ont dû partager les points avec l’adversaire. Mekkaoui a fait son entrée hier en tant que titulaire à la place de Ben Ammara. Raiah à lui remplacé Si Ammar. Boutadjine à la place d’Aiboud et pour le dernier changement par rapport au dernier match il s’agit de Khoudja qui a été aligné au début de la rencontre à la place de Fergan. Une tactique qui a permis au coach de limiter les dégâts face une équipe de Chlef qui jouait le tout pour le tout alors qu’elle est en danger cette saison en pointant dans la zone rouge du championnat de Ligue 1 Mobilis. Les deux équipes se sont finalement partagé les points, ce qui va motiver les Canaris à faire mieux pour la suite de la compétition.

Mekkaoui : « On a laissé partir deux points »
L’arrière gauche du club phare de la Kabylie est déçu d’avoir laissé échapper les trois points lors de la rencontre d’hier. Cependant, il pense que  ce match nul va les aider à mieux négocier la suite du championnat et que le meilleur reste à venir. Il a déclaré : « On a raté deux points face à Chlef. On a créé beaucoup d’occasions notamment lors de la seconde période, spécialement dans le dernier quart d’heure. Je ne comprends pas comment  on a pu rater toutes ces occasions que l’on a réussies à avoir. Malgré le match nul, ce n’est pas vraiment une déception, c’est de bon augure pour la suite de la compétition qui sera sûrement difficile. Je me suis  blessé vingt minutes seulement après le début de la rencontre, j’ai tout de même continué à jouer pour ne pas abandonner mes co-équipiers dans de telles circonstances. Cependant, le meilleur reste à venir. »

Compétition (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 16:15

Wallemme : «Notre objectif est le maintien»

L’entraîneur Jean-Guy Wallemme estime que son équipe ne peut prétendre à jouer le haut du tableau même s’il reste encore 33 points en jeu. «Notre objectif est le maintien en Ligue 1. Je crois que le nul enregistré devant l’ASO nous fera beaucoup de bien pour la suite», a déclaré Wallemme.

«Il y avait de la place pour la victoire»
L’entraîneur Wallemme n’est pas très satisfait du nul enregistré devant l’ASO. «Je crois qu’aujourd’hui il y avait de la place pour la victoire, malheureusement on n’a pas exploité toutes les occasions créées. Je suis content de la réaction de mes joueurs qui ont fait preuve d’une grande détermination pour glaner les trois points de la partie», a ajouté l’entraîneur de la JSK.

«Je ne vais pas couper la tête à Kooh»
L’entraîneur de la JSK a pris la défense de son attaquant camerounais Raphaël Kooh Sohna qui a raté plusieurs occasions nettes de scorer. «Kooh s’est distingué par ses ratages, mais je ne vais pas lui couper la tête», s’est-il contenté de dire.

«L’affaire Meguehout est du ressort de la direction»
Interrogé sur le milieu Ahmed Meguehout qui n’a pas donné signe de vie depuis la rencontre face à l’USMA, Wallemme dira : «L’affaire Meguehout est du ressort de la direction.»

Compétition (07/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Sam 7 Fév - 20:20

Sur notre site, ASOC 1 – JSK 1 : Un nul qui n’arrange pas la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3550-asoc-1-jsk-1-un-nul-qui-n-arrange-pas-la-jsk

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 20150217
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Dim 8 Fév - 12:51

JS Kabylie : Suite au nul (1-1) réalisé avant-hier chez l’ASO Chlef
Des satisfactions mais aussi des lacunes à combler


Les Canaris ont réalisé une belle opération, avant-hier, en obligeant l’ASO Chlef au partage des points (1-1) lors du match qu’a abrité le stade Mohamed Boumezreg. Plusieurs satisfactions à retenir chez les Canaris au cours de cette confrontation très importante pour la suite de la compétition. En effet, les coéquipiers du capitaine Rial ont joué avec une grande volonté et combativité sur le terrain et leur intention était claire : chercher les trois points de la confrontation. Après la dernière défaite face à l’USMBA at-home, les Kabyles ont  bien réagi avant-hier en fournissant une prestation très acceptable face à l’ASO qui est une équipe très accrocheuse. Avec un peu plus de chance et de concentration, les poulains de Wallemme auraient pu revenir avec l’intégralité des points de la rencontre. Les Kabyles ont encore prouvé à l’occasion qu’ils voyagent très bien cette saison. L’équipe a en effet réalisé d’excellents résultats à l’extérieur, comme quand elle a réussi à ramener un point de chez l’USMA, très difficile à manier sur son terrain fétiche de Bologhine. Ce nouveau point gagné face à l’ASO fera beaucoup de bien aux camarades de Doukha sur le plan moral. Il leur permet de bien préparer les prochaines confrontations à partir de celle qu’ils auront à mener face au NAHD. Cependant, le coach Jean Guy Wallemme et ses assistants doivent corriger certaines lacunes constatées lors de ce match face à l’ASO. Le coach kabyle doit en effet trouver des solutions en attaque pour que la JSK soit plus performante. Le club kabyle a marqué seulement 2 buts en 4 rencontres (un but face à l’USMA et un autre face à l’ASO), ce qui est très peu pour réaliser les victoires. A présent, les coéquipiers de Aiboud doivent gagner à domicile et ne pas perdre d’autres points (17 points perdus). Le coach Wallemme fera de son mieux pour que son équipe enchaîne avec une belle série. Son objectif actuellement est de battre le NAHD et de gagner le premier match lors de cette phase retour.  La JSK n’a pas goûté à la victoire depuis quatre journées. Juste deux nuls face à l’USMA et à l’ASO et deux défaites face au MCO et à l’USMBA

JSK- NAHD programmé au stade du 20 Août
La rencontre JSK- NAHD, pour le compte  de la 20ème journée du championnat, est programmée pour samedi prochain à 16h00, au stade du 20 Août 1955 à Alger. C’est ce qu’a indiqué, hier, la ligue professionnelle du football (LFP) sur son site. La LFP a  indiqué également que le match des espoirs (U-21) entre les Canaris et le NAHD est programmé le même jour, au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, à partir de 11h. Par ailleurs, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, aujourd’hui, au stade du 1er novembre après une journée de repos hier. Les Kabyles entameront la préparation du prochain match face au NAHD, prévu donc pour samedi prochain. Le coach Wallemme aura devant lui 5 jours pour préparer cet important rendez-vous. Celui-ci fera tout pour que son club renoue avec les victoires, après 4 matchs sans en gagner aucun. Le match de samedi prochain est d’une extrême importance pour les Kabyles qui doivent impérativement s’imposer s’ils veulent quitter la zone rouge.

DDK (08/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 19:40

ASOC 1 – JSK 1 : Les décisions de la Ligue
La Commission de Discipline a publié sur le site de la LNF son Procès Verbal de la réunion tenue le Lundi 9 février 2015 et consacrée aux affaires de la 19ème journée.

Pour la rencontre ASOC-JSK, la Commission de Discipline a validé les cartons jaunes reçus par Youcef-Khoudja, Ali Rial, Oussama Abdeldjallil  et Abdelkrim Boutadjine.

Affaire N° 150 : Rencontre  ASO – JSK du 06.02.2015
ZAOUI Samir-676030001-ASO : Joueur Exclu, cumul de carton Sanction 1 Match de suspension ferme ( Art 44)
NAMANI Mohamed-099012001-ASO : Avertissement Jeu Dangereux
BOULAHIA Amine-782030001-ASO : Avertissement  Anti Jeu
YOUCEF KHODJA Mourad Ilyes-988003001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
RIAL Ali-083062001-JSK : Contestation de Décision ,Sanction Avertissement et une Amende de 30.000,00DA (Art 42 )
ABDELDJALLIL Oussama-396032003-JSK : Avertissement  Anti Jeu
BOUTADJINE Abdelkrim-983022001-JSK : Avertissement Jeu Dangereux
ASO : Utilisation de Fumigènes ,   Sanction Amende 30.000,00 DA  ( Art 68 )











Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match) - Page 3 Empty Re: [L1, Journée 19] ASO.Chlef 1 - 1 JS.Kabylie (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum