Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Résultat du Match

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_lcap67%[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_lcap0%[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_lcap33%[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 13:26

20ème journée de Ligue 1, la JSK recevra le NA Hussein Dey
Match prévu le Samedi 14 février 2015 à 16h00 au stade du 8 mai 1945 de Sétif


[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Logojsk150VS[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Logonahd150

La JSK occupe la 12ème place avec 23 points (6 V, 5 N, 8 D, 22 Bp, 23 Bc)
Le NAHD occupe la 14ème place avec 21 point (5 V, 6 N, 8 D, 14 Bp, 16 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Mar 17 Fév - 16:32, édité 7 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 13:30

La reprise des entraînements est prévue pour aujourd’hui
Cinq jours pour préparer le NAHD


Les Canaris reprendront le chemin des entraînements aujourd’hui au stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou, après deux jours de repos accordés par le staff technique au lendemain de leur match face à l’ASO. Les Kabyles entameront la préparation du match du NAHD prévu samedi prochain pour le compte de la 20ème journée du championnat. Le coach Jean-Guy Wallemme aura devant lui 5 jours pour préparer cet important rendez-vous. Le coach Kabyle travaillera tous les volets avec ses joueurs et axera son travail surtout sur l’efficacité devant les buts. L’équipe a marqué deux buts seulement en quatre rencontres et l’attaque est devenue le maillon faible de l’équipe. Wallemme fera de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour que son club renoue avec les victoires. D’un autre côté, le dernier match nul face à l’ASO à l’extérieur a fait beaucoup de bien au groupe sur le plan moral. Les joueurs Kabyles veulent renouer avec la victoire dès leur sortie face au NAHD, et ce, pour se libérer après une série de 4 matchs sans la moindre victoire. «L’équipe a ramené un précieux point de son déplacement à Chlef malgré qu’on pouvait gagner cette partie. Ce résultat nous motivera à chercher d’autres bons résultats à partir du prochain match face au NAHD. On se préparera convenablement et notre seul objectif est de renouer avec les victoires. Nous sommes déterminés à réagir face au NAHD et on fera tout pour glaner les trois points de cette rencontre. C’est un match très important et on veut le gagner pour continuer l’aventure dans de bonnes conditions», nous a déclaré le milieu de terrain Brahim Si Amar. Ce dernier devra reprendre les entraînements aujourd’hui, après avoir raté le match de l’ASO vendredi passé  pour cause de maladie. Souffrant de la dent, l’ex-pensionnaire du MOC était contraint de déclarer forfait face à l’ASO. Il reprendra sa place lors du match de samedi prochain face au Sang et Or. Cependant, l’autre milieu de terrain, Malik Raiah, devait effectuer une IRM hier après-midi. Blessé à la cuisse, il était contraint de quitter le terrain face à l’ASO et de céder sa place à son équipier Khiat. L’enfant de l’ex-Mirabeau devait être fixé sur la nature de sa blessure. Perturbé par cette nouvelle blessure, il souhaite qu’il ne tarde pas à reprendre dans les plus brefs délais. Même l’autre milieu de terrain Ahmed Meguehout devra reprendre cette semaine. Cependant, il doit justifier son absence non autorisée pour éviter d’être sanctionné par ses responsables. Le staff technique kabyle souhaite avoir tous ses éléments face au NAHD vu la grande importance que revêt le match pour la suite de la compétition. Seule la victoire permettra aux Canaris d’améliorer leur classement et de quitter la zone de la lanterne rouge qu’ils occupent actuellement.

DDK (09/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 17:41

Djadjoua : « Tout sera clair concernant les blessures de Raiah et Khoudja ce soir »

Le premier responsable du staff médical des Jaune et Vert profitera de la séance de la reprise de cet après- midi pour examiner les deux joueurs blessés, Raiah et Khoudja, ces deux éléments n’ont pas pu continuer la partie de vendredi passé pour cause de blessure au niveau de la cuisse. Le docteur Djadjoua a recommandé à ces deux joueurs de passer des échographies, Raiah comme Khoudja ont profité de la journée de repos d’hier pour effectuer les échographies. « Les deux joueurs souffrent de la cuisse, ils ont passé des échographies hier, je vais les examiner une nouvelle fois ce soir, d’ailleurs, tout sera clair concernant les blessures de ces deux éléments à l’issue de la séance de la reprise des entraînements de cet après-midi. »

« Je ne pense pas que Malik sera présent devant le NAHD »
Concernant la blessure de Raiah, ce dernier ne pourra pas prendre part au prochain match de l’équipe. « Malik est resté un bon moment à l’infirmerie, quelques jours seulement après son retour à la compétition il se blesse de nouveau, il doit prendre tout le temps nécessaire pour bien soigner cette blessure, il ne doit pas précipiter son retour, pour cette raison, je pense qu’il ne sera pas prêt pour le match contre le NAHD. »

Compétition (09/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 17:43

A défaut de Tizi et après les propositions de BBA et Béjaïa :
JSK-NAHD à Sétif


A quelques jours seulement de la rencontre JSK-NAHD comptant pour la 20e journée du championnat professionnel de Ligue1 Mobilis, les responsables de la formation du Djurdjura n’ont pas encore une idée précise sur le lieu où va se dérouler cette partie. Avec la promesse faite par le chef du gouvernement aux membres du comité de supporters, toute la Kabylie attend le retour de la JSK au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Pour un rappel, le Premier ministre a reçu cinq membres du comité de supporters le 1er février au palais du gouvernement. Lors de cette réunion, Sellal a promis à ses interlocuteurs que le prochain match des Canaris se déroulera à Tizi Ouzou, mais sans public, chose que Sid-Ali Asli et ses proches collaborateurs ont acceptée sur le champ. Aujourd’hui et à quatre jours seulement de la rencontre des Jaune et Vert devant les Sang et Or, la direction du club de Tizi Ouzou n’a reçu aucune notification annonçant le retour de la JSK au stade 1er-Novembre. Devant cette situation, les décideurs de la formation de la ville des Genêts ont préparé un plan B. Dans le cas où le match ne se déroule pas à Tizi, la JSK recevrait le NAHD  au stade 8-Mai-1945 de Sétif. Certes, dans un premier temps, Hannachi songeait aux stades de BBA, Béjaïa ou Blida. C’est hier après-midi que le numéro un des Jaune et Vert a changé d’avis concernant la domiciliation de cette rencontre de la 20e journée de championnat. Hannachi garde toujours un espoir de revenir à Tizi Ouzou, mais il a préparé déjà une solution de rechange. Les responsables kabyles ont sollicité les autorités de la ville de Sétif, ces dernières n’ont pas hésité à donner leur accord concernant la domiciliation du club phare de la Kabylie au stade 8-Mai-1945 de la capitale des hauts plateaux. Une fois l’accord des responsables de l’OPOW de Sétif obtenu, Samy Idrés a appelé les responsables de la ligue pour les informer de ce choix. Par ailleurs, les supporters kabyles restent toujours confiants, ils attendent toujours le geste de Sellal qui permettra à la JSK de retrouver son stade fétiche du 1er-Novembre-1954. Une décision du chef du gouvernement pourrait tomber d’un moment à l’autre…

Compétition (09/02/2015)


Dernière édition par rachid_as le Lun 9 Fév - 19:37, édité 1 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par Invité Lun 9 Fév - 19:33

c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad il faut allé cramé le siège a la con de cette ligue des HMIR -_- la il se foutent de nous ce match on devrait le joué a tizi et uniquement a tizi dans notre stade..yen a marre....on et pas assez ferme avec eux...un soulèvement massive...et des jet de pierre dans leur sale tronche devrait vite les faire réagir Evil or Very Mad

dsl de perdre mes moyen mais le j'en peut plus...les club egyptien qui sont carrément des cimetière , il on pas les même sanction...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 19:44

Le stade de Tizi est suspendu en attendant une grâce !
On jouera à Sétif
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par Invité Lun 9 Fév - 20:55

rachid_as a écrit:Le stade de Tizi est suspendu en attendant une grâce !
On jouera à Sétif
a setif??? Shocked mais je rêve...pourquoi le stade et suspendu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Lun 9 Fév - 21:02

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:Le stade de Tizi est suspendu en attendant une grâce !
On jouera à Sétif
a setif??? Shocked mais je rêve...pourquoi le stade et suspendu?

C'est Hannachi qui a choisi SETIF Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par melka Mar 10 Fév - 2:49

sétif jusqu'à la fin de la saison???  Shocked Shocked Shocked Shocked c'est quoi ces décisions aberrantes????
melka
melka

Messages : 245
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Ouacifs

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 15:41

Alors que Youcef Khoudja, Raiah et Yedroudj sont forfaits
JSK-NAHD domicilié à Sétif


C’est désormais officiel. La rencontre JSK-NAHD, prévue samedi prochain pour le compte de la 20e journée de Ligue I aura lieu au stade 8 mai 1945 de Sétif. C’est la direction des Canaris qui a pris la décision de recevoir son adversaire sur ce terrain au lieu de celui du 20 août 1955 à Alger, connu pour être le stade ou le NAHD accueillait ses adversaires. Par ailleurs pas moins de trois joueurs Kabyles ne seront pas concernés par le match face au NAHD. Il s’agit des deux milieux de terrain Malik Raiah et Hamza Yedroudj, en plus du jeune attaquant Youcef Khoudja. Pour rappel, le milieu de terrain Malik Raiah et le jeune attaquant Youcef Khoudja étaient contraints de quitter le terrain face à l’ASO, après avoir ressenti des douleurs à la cuisse au cours du jeu. Le staff médical, conduit par le docteur Djadjoua, a jugé utile que les deux joueurs doivent se remettre au repos pendant quelques jours. Hamza Yedroudj, qui souffre d’une blessure au genou, le staff médical lui a proscrit également une semaine de repos et il sera donc out, samedi prochain, contre le NAHD. Il suivra les soins cette semaine avec le médecin du club, le docteur Djadjoua.

DDK (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 15:52

JSK : Raïah et Yadroudj out face au NAHD

C’est un véritable cauchemar que vivent les joueurs de la JSK cette saison. Rien ne va depuis le 23 août dernier, date du décès d’Albert Ebossé. Malgré le recrutement d’un nouvel entraîneur et d’autres joueurs, la JSK n’arrive toujours pas à décoller. Toutefois, il faut aussi signaler la suspension infligée au club qui, faut-il le dire, a pénalisé et démotivé les joueurs qui ont perdu le goût de jouer au football. La JSK paie les pots cassés ! A chaque nouvelle journée de championnat, on constate que le rendement des joueurs régresse davantage. Il a fallu attendre la rencontre face à l’ASO pour voir un visage plus ou moins honorable des Kabyles. Malheureusement, la partie s’est soldée sur un score d’un but partout. Mais voilà que Khoudja et Raïah ont contracté des blessures. D’ailleurs, ils n’ont pu aller jusqu’au terme de la rencontre. Alors que nous avons déjà rapporté que le premier était officiellement out face au NAHD, nous avons appris hier matin que le second est aussi forfait pour cette nouvelle journée. Par ailleurs, un troisième élément emboitera le pas à ses coéquipiers, du moment qu’il n’est toujours pas opérationnel. Il s’agit du milieu de terrain Hamza Yadroudj. Avec trois éléments absents, la tâche de la JSK se complique davantage.

L’un souffre de la cuisse l’autre du genou

48 heures après la rencontre face à l’ASO, le jeune Malik Raïah a passé une échographie pour connaître l’origine de sa blessure. Les résultats ont révélé qu’il souffre de la cuisse, ce qui nécessite quelques jours de repos. Du coup, il ne sera pas présent face à l’équipe algéroise. De son côté, Hamza Yadroudj, qui a passé une IRM, a récupéré les résultats hier. Le médecin, qui a constaté une inflammation du genou, lui a prescrit une semaine de repos.

Un véritable casse-tête pour Wallemme
Les blessures de Raïah, Khoudja et Yadroudj inquiètent le premier responsable à la barre technique qui devra trouver une solution pour les remplacer. Heureusement que la JSK possède un effectif plutôt riche, même si les résultats ne suivent pas. Boutadjine, Abdeldjellil, Kooh Sohna sont capables de les remplacer.

Le Buteur (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 16:06

JSK – NAHD officiellement au stade du 8-Mai-45, vendredi à 16h

Comme nous l’avions révélé dans notre édition d’hier, la JSK a décidé de changer le lieu de domiciliation de ses prochains matchs. Après avoir reçu ses adversaires dans plusieurs stades de la capitale : le 20-Août-1955, Bologhine, le 1er-Novembre-1954 de Lavigerie entre autres, la direction kabyle, de concert avec les membres du staff technique, vient de prendre la décision d’opter pour le terrain du 8-Mai-1945 de Sétif. L’information nous a été confirmée hier par un membre de la direction kabyle qui n’a pas manqué d’exprimer son regret de voir le souhait de rentrer à Tizi tarder à se concrétiser. 

La LFP a émis un avis favorable à la demande des Kabyles
Au lendemain du retour de la JSK de Chlef et en attendant une réponse des instances sportives concernant la promesse du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, qui n’a pas écarté la possibilité de voir la JSK terminer la saison à Tizi, les Kabyles ont formulé une demande à la LFP de recevoir leurs adversaires à Sétif et ce après avoir obtenu l’accord de principe des autorités locales de cette wilaya. À la LFP on s’est donnés le soin d’étudier cette demande et en l’espace de 24 heures un avis favorable a été émis de ladite instance. Le match JSK-NAHD est donc programmé pour ce vendredi à partir de 16 heures, à huis clos. Ce que devait confirmer la LFP hier soir sur son site Internet.

Sétif ouvre ses portes à la JSK jusqu’à la fin de la saison
À Sétif, la nouvelle de la venue de la JSK a été chaleureusement accueillie par les autorités locales qui promettent de mettre tous les moyens pour aider le club de la Kabylie qui vit une situation critique depuis le début de la saison. Le directeur de l’OPOW de Sétif, Tahar Amriou, n’a pas hésité un instant à émettre un avis favorable à la demande de la JSK et a même assuré le président Hannachi de sa disponibilité jusqu’à la fin de la saison si le club envisage de jouer tous ses matchs au 8-Mai-45 en fonction bien sûr de la programmation des rencontres de l’ESS. À noter que les supporters auront le droit de rentrer au stade à partir de la fin du mois de février en cours, date de la levée de la sanction.

L’option Béjaïa a aussi été soulevée
Selon des indiscrétions, la direction kabyle avait pris la décision de quitter Alger juste après le faux pas réalisé face à l’USMBA. Le président Hannachi a confié à ses proches que les joueurs n’arrivaient plus à s’exprimer au 20-Août et qu’au vu de la position qu’occupe le club au classement, le changement de stade devenait inévitable. Outre le 8-Mai-45 que les dirigeants ont retenu, une source de la direction nous a fait savoir que la JSK allait opter pour l’Unité-Maghrébine, mais avec la présence de deux clubs, le MOB et la JSMB qui occupent ladite enceinte, la venue d’une troisième équipe risque   de ne pas être possible.

Les supporters attendent toujours l’autorisation de revenir à Tizi
La JSK affrontera le NAHD ce week-end à huis clos. Le match de coupe aussi devrait se jouer sans la présence des supporters puisque le président de la LFP a annoncé que la levée de la sanction devrait avoir lieu le 26 du mois de février en cours. De leur côté, les supporters kabyles ne sont pas très enthousiasmés par l’annonce de recevoir à Sétif. Certes, dans cette contrée du pays, la JSK compte beaucoup de fans qui se déplaceront en masse pour sauver le club de la relégation, mais reste que les Kabyles attendent toujours de voir les promesses du Premier ministre se concrétiser sur le terrain. Pour l’instant la principale revendication est de faire revenir le club kabyle à Tizi.

Le Buteur (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mar 10 Fév - 16:18

JSK-NAHD ce vendredi à Sétif

Comme prévu, la rencontre face au NAHD comptant pour la 20e journée du championnat se déroulera ce vendredi à Sétif. Elle aura lieu à huis clos et le coup d’envoi est programmé à 16h. Le choix du stade du 8-Mai-1945 pour recevoir le NAHD, le premier relégable reste une énigme. Le président Hannachi ne veut certainement pas jouer au 20-Août-1955 où le NAHD est domicilié, mais le fait d’avoir opté pour Sétif a étonné plus d’un. Pour l’heure, on ne peut rien dire sur son choix, mais sans le cas où la JSK ne s’imposerait pas face au NAHD, il sera contraint de s’expliquer sur les raisons l’ayant poussé à choisir Sétif. Il est utile de rappeler que lors de la phase aller, le président Hannachi avait reçu l’ASO à Bordj Bou-Arréridj, mais son choix n’était pas judicieux. L’ex-entraîneur des Jaune et Vert Hugo Broos avait expliqué le semi-échec de son équipe face à la formation de Chlef par la fatigue. Ses joueurs étaient obligés de parcourir des centaines de kilomètres pour affronter l’ASO, alors qu’il y avait plusieurs stades disponibles pas très loin de Tizi Ouzou.

Raïah, Youcef Khodja et Yedroudj out
Souffrant de différentes blessures, le trio Raïah-Youcef Khodja-Yedroudj est out pour la rencontre de ce vendredi face au NAHD. Les trois joueurs ne se sont d’ailleurs pas entraînés avec le groupe. Ils se sont contentés de soins avant de quitter le stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Les deux premiers ont rechuté vendredi dernier lors de la rencontre face à l’ASO, alors que Yedroudj est en convalescence depuis la semaine dernière. La rechute de Raïah et Youcef Khodja met l’entraîneur Jean-Guy Wallemme dans une situation embarrassante. Pressé de récupérer ses deux pièces maîtresses, il les a fait jouer lors de la rencontre précédente face à l’ASO. Il les a titularisés d’entrée, mais les deux joueurs ne tarderont pas à quitter le terrain. Raïah a cédé sa place à son équipier Khiat après 33 minutes de jeu seulement, alors que Youcef Khodja a tenu jusqu’à la 62e minute avant de demander son remplacement. Les deux joueurs devront certainement attendre une longue période avant de retrouver les terrains. Leur absence n’arrangera pas les affaires de l’équipe qui se trouve dans l’obligation de gagner ce vendredi face au NAHD pour s’extirper de la zone rouge.

Benamara incertain

Le défenseur Youcef Benamara n’est pas certain de prendre part à la rencontre de ce vendredi face au NAHD. Et pour cause, il souffre d’une blessure au dos qui l’empêche de s’entraîner avec ses équipiers. Si son absence se confirme, cela ne fera que compliquer la tâche au staff technique qui est déjà contraint à se passer de trois de ses titulaires, à savoir Youcef Khodja, Raïah et Yedroudj. L’ex-pensionnaire de l’USMA n’a bénéficié d’aucun temps de jeu lors de la rencontre face à l’USMA, mais avec l’indisponibilité des trois joueurs suscités, l’entraîneur Wallemme espère sûrement récupérer Benamara pour le prochain match face au NAHD.

Hannachi présent
Afin de suivre de visu les conditions dans lesquelles se prépare son équipe pour le prochain match face au NAHD, le président Hannachi a assisté à la séance de la reprise qui a eu lieu hier sur le terrain du 1er-Novembre. Vu que certains de ses dirigeants ne lui disent pas tout sur les absences injustifiées de quelques éléments, le président de la JSK s’est rendu au stade pour voir si tout le monde a répondu à l’appel de la reprise. 

Biquotidien aujourd’hui
Pour la journée de ce mardi, le staff technique a programmé deux séances. L’une pour la matinée qui sera consacrée sûrement pour le volet physique et celle de l’après-midi pour l’aspect technico-tactique.

La séance assurée par Labane et Hamenad
La séance d’hier a été assurée finalement par le duo Labane et Hamenad en raison de l’absence de Wallemme. Ils ont fait de leur mieux pour motiver les joueurs en prévision de la rencontre face au NAHD prévue ce vendredi à Sétif.

Wallemme n’est rentré qu’hier après-midi de France
Rentré chez lui en France le lendemain de la rencontre face à l’ASO, Jean-Guy Wallemme ne devait regagner Tizi Ouzou qu’hier en fin d’après-midi. Il aurait laissé des consignes à son assistant pour assurer la reprise. Son absence à la reprise des entraînements n’a pas été appréciée par les dirigeants surtout que leur équipe a un match important face au premier relégable qu’elle devance seulement de deux points.

Compétition (10/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mer 11 Fév - 11:55

En prévision de son match, vendredi, face au NAHD
La JSK dès demain à Sétif


La JS Kabylie ralliera la ville de Sétif, demain, en prévision du match contre le NAHD, vendredi après-midi, au stade du 8 mai 1945.

Le staff technique des Canaris fera tout pour assurer la meilleure concentration  possible aux joueurs. Le coach kabyle, Jean Guy Wallemme ,qui sera en principe de retour demain au pays mise sur une victoire pour que ses capés retrouvent confiance après 4 matchs sans la moindre victoire. Par ailleurs, le président Hannachi a tenu une réunion avec ses  joueurs, hier, avant le début de la séance d’entraînement. Il a exigé d’eux de battre le NAHD et d’honorer leur contrat avec le club phare de Kabylie. Le chairman kabyle versera une partie des salaires à ses joueurs dans les toutes prochaines heures. Il escompte d’eux une bonne réaction et un retour en force lors des prochaines journées du championnat. Il ne cache pas sa déception quant à la place de son club au classement général. Il a décidé de mettre chacun devant ses responsabilités en prévision des prochaines rencontres.

Wallemme refoulé à l’aéroport d’Alger
Le coach des Canaris Jean-Guy Wallemme a vécu une véritable mésaventure avant-hier soir à l’aéroport international d’Alger. De retour au pays après avoir passé deux jours avec sa famille en France, l’entraîneur des Jaune et Verts, s’est vu empêcher par les services de la police des frontières (PAF) de quitter l’enceinte de l’aéroport et rejoindre la ville de Tizi-Ouzou pour la simple raison que le visa du technicien Français a expiré. Et comme la loi est applicable à tout le monde, Jean-Guy Wallemme qui ne semble pas se rendre compte de l’expiration de son visa, s’est retrouvé dans l’obligation de retourner dans son pays pour solliciter à nouveau un visa d’entrée au niveau du consulat d’Algérie à Paris. C’est d’ailleurs hier aux environs de 17h00 que Jean Guy Wallemme devait retourner en France pour renouveler son visa ce matin et prendre à nouveau l’avion dans l’après-midi pour rejoindre son équipe à Tizi-Ouzou.     

Du biquotidien au menu d’hier
Le staff technique kabyle, sous la direction du préparateur physique, Labane, a augmenté la charge de travail, en programmant deux séances d’entraînement, pour la journée d’hier, au stade du 1er novembre. La séance du matin était consacrée au volet physique avec plusieurs exercices au programme. Les équipiers de Rial ont été soumis à une grande charge de travail au cours de cette séance. Le coach kabyle veut que ses joueurs soient au top physiquement lors de ce match face au NAHD. L’après-midi, les Kabyles ont travaillé le volet technique avec quelques exercices avec ballon. Le staff technique prépare son schéma tactique pour contrer le NAHD dans ce match décisif de vendredi, au stade du 8 mai à Sétif. La JSK est condamnée à gagner ce match, au risque de compliquer davantage sa situation au classement général. Côté effectif, trois éléments subissent des soins avec le staff médical. Il s’agit des deux milieux de terrain Hamza Yedroudj et Malik Raiah et de l’attaquant Youcef Khoudja. Les trois joueurs sont déclarés forfaits face au NAHD, ce qui a met le staff technique dans l’embarras. Même le défenseur Youcef Benamara ne s’est pas entrainé hier non plus, après avoir raté la séance de la reprise. Ressentant des douleurs intenses au dos, tout porte à croire qu’il sera out ce vendredi face aux Sang et Or. C’est un autre souci pour le staff technique qui travaille avec un effectif amoindri depuis la séance de la reprise. L’équipe kabyle s’entraînera encore aujourd’hui et demain matin avant de rallier la capitale des hauts plateaux. A l’issus de cette séance, le staff technique annoncera la liste des joueurs concernés par la rencontre de vendredi. Il n’aura pas beaucoup de choix vu les nombreuses absences constatées ces derniers jours. Son seul souhait est de battre le NAH D et de sortir la tête de l’eau, vu que le club est menacé plus que jamais par  la relégation.

DDK (11/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Mer 11 Fév - 12:40

Wallemme était absent hier matin
L’entraîneur en chef des Jaune et Vert, qui a raté la reprise de lundi dernier, ne s’est pas présenté hier matin à l’entraînement. Selon les dirigeants kabyles, Wallemme devait arriver à Alger hier après-midi.

Hamaned et Labane ont dirigé la séance
Ces deux entraîneurs, qui ont assuré l’intérim après le départ de Ciccolini même réussi de très bons résultats lors des trois rencontres qu’ils ont dirigées, ont assuré l’entraînement d’hier.

Séance 100% physique la matinée
Hier matin, les deux jeunes entraîneurs de la JSK ont programmé plusieurs exercices physiques. La séance de la matinée a été consacrée uniquement au volet physique.

Yedroudj, Youcef Koudja, Raïah et Benamara à l’infirmerie
Tous les joueurs kabyles étaient présents hier matin à l’entraînement, mis à part les quatre blessés Benamara, Yedroudj, Raïah et Youcef Khodja qui étaient à l’infirmerie.

Entraînement aujourd’hui à l’heure du match
Les adjoints de Wallemme n’ont pas hésité à établir le programme d’entraînement de la semaine. Aujourd’hui, il y aura une seule séance durant laquelle les camarades de Rial s’entraîneront à 16 h, l’heure du match face aux Sang et Or.

La JSK demain à El-Baz de Sétif
En prévision de sa rencontre face au NAHD qui aura lieu ce vendredi sur le terrain du 8-Mai-1945 de Sétif, les Jaune et Vert rallieront la ville d’Aïn El-Fouara demain après-midi. Ils seront logés à l’Ecole nationale des sports El- Baz qui offre toutes les commodités pour une bonne concentration. Le staff technique arrêtera la liste des 18 sûrement demain matin, mais avec l’absence de plusieurs joueurs pour cause de blessures, il n’y aura pas de surprise dans la liste des 18. 

Compétition (11/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 12 Fév - 15:04

Ligue I, 20e journée : JSK- NAHD demain à 16 h00 à Sétif (huis clos)
Faux pas interdit aux Canaris


Les Jaune et Vert recevront, demain à 16h, au stade de 8 mai 1945 à Sétif, le NAHD pour le compte de la 20ème journée du championnat. Le moins que l’on puisse dire c’est que les Kabyles n’auront pas droit à l’erreur au cours de cette rencontre face aux Sang et Or. Occupant la place de lanterne rouge au classement général, les poulains de Wallemme sont dans l’obligation de battre le NAHD pour sortir la tête de l’eau. Le milieu de terrain Brahim Si Amar estime que les trois points sont impératifs face au NAHD pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions. Toute en avouant la difficulté de la rencontre, il promet que lui et ses équipiers feront tout pour battre leur adversaire du jour. « Le match face au NAHD est très important pour nous pour la suite de la compétition. Nous n’avons pas encore gagné lors de cette phase retour et nous sommes contraints de glaner les trois points de cette rencontre face au NAHD qui joue aussi le maintien. Certes, le match sera très difficile devant une équipe accrocheuse, mais nous sommes condamnés à gagner afin d’améliorer notre positon au classement général. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour sortir victorieux », a déclaré le milieu de terrain des Jaune et Vert. Côté effectif, la JSK sera très amoindrie demain face au NAHD, vu les nombreuses absences, à cause notamment de blessures. En effet, les Raiah, Youcef Khoudja, Yedroudj et Benamara sont tous blessés.

Wallemme attendu hier soir à Tizi-Ouzou
Le coach des Canaris, le Français Jean-Guy Wallemme, devait rallier la ville de Tizi Ouzou dans la soirée d’hier ou au plus tard aujourd’hui. Vu que son visa a expiré le 27 janvier dernier, le coach français des Canaris a été refoulé de l’aéroport Houari Boumediene d’Alger lundi passé. Ayant rejoint son pays d’origine, la France, avant-hier après-midi, Wallemme a réglé son cas administratif hier matin en renouvelant son visa. Il devait rallier Alger dans la soirée d’hier ou au plus tard aujourd’hui pour continuer son travail avec les Jaune et Vert. Ainsi donc, tout porte à croire qu’il sera présent demain sur le banc lors du match qui opposera son équipe au NAHD.

DDK (12/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 12 Fév - 18:51

JSK – NAHD : Les arbitres du match
Pour le compte de la 20ème journée du championnat de Ligue 1, la Commission Fédéral des Arbitres a désigné Mr. Abid Charef comme arbitre central de la rencontre qui opposera la JS Kabylie au NA Hussein Dey.

Il sera assisté de Mr. Tamen et Mr. Saâdi. Le quatrième arbitre sera Mr. Bouladjmar.

Pour rappel, la rencontre aura lieu demain Vendredi 13 février 2015 à 16h00 au stade du 8 mai 1945 de Sétif.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Jeu 12 Fév - 19:35

Kouh Sohna blessé, out pour le match du NAHD
L’attaquant camerounais de la JSK, Raphaël Alain Kouh Sohna, a dû déclarer forfait pour la rencontre qui opposera demain la JSK au NAHD pour le compte de la 20ème journée du championnat de Ligue 1.

Kouh Sohna souffre d’une blessure à la jambe et ne pourra pas donc participer à la rencontre.

Il sera le quatrième joueur blessé avec les Yadroudj, Youcef Khoudja et Raïah. A noter que Meguehout est sanctionné par la direction.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Ven 13 Fév - 10:31

Broos-Hannachi, le face à face tant attendu

Les rencontres entre la JSK et le NAHD ont été souvent marqué par un spectacle de haute facture, celle d’aujourdhui ne devrait pas déroger à la règle, et ce, malgré l’enjeu de taille qui pourrait bien faire passer le spectacle au second plan. La confrontation de cet après-midi revêt toutefois un cachet particulier dans la mesure où elle opposera deux hommes qui se présentent comme les deux pires ennemis au monde. Il s’agit bien évidemment de Mohand Cherif Hannachi et d’Hugo Broos. Un face à face très attendu par les mordus de la balle ronde nationale, car les deux hommes n’ont quasiment jamais cessé de se lancer les hostilités par presse interposée, et ce malgré le fait qu’ils n’ont plus à collaborer ensemble. Chacun des deux hommes voudrait prendre le dessus sur l’autre, ce qui donnera encore plus de piment à cette rencontre.

Des retrouvailles à la pelle
Cette confrontation entre le NAHD et la JSK constitue l’occasion pour certains éléments des deux camps pour retrouver leur ancienne équipe. Ils sont d’ailleurs pas moins de quatre Nahdistes à avoir déjà porté le maillot de la JS Kabylie, à savoir Abdeslam, Ouznadji, Metref et Madi. Ce dernier sera sans nul doute l’élément qui aura le plus à cœur de battre cette équipe de la JSK, vu qu’il a eu à quitter le club Kabyle par la petite porte. Du coté de la JSK, ils sont deux joueurs à avoir déjà porté le maillot Nahdiste, il s’agit du latéral gauche, Zinedine Mekkaoui ainsi que du défenseur central Djamel Benlamri, pur produit du Nasria d’ailleurs. Un troisième joueur Kabyle fait partie des éléments formés au Nasria, il s’agit du jeune Zakaria Kedidah, malheureusement l’ex-Koubéen est en convalescence depuis l’entame de la saison à la suite d’une méchante blessure.

En plus de Yedroudj, Khoudja  et Raïah, Benamara et Kooh déclarent forfait à leur tour
Le moins que l’on puisse dire sur la rencontre de la JSK de cet après-midi contre le NAHD est que la formation du Djurdjura l’abordera amoindrie des services de plusieurs joueurs. Pas moins de cinq éléments sont blessés et ils ne sont pas concernés par cette rencontre. Les choses étaient claires dés le départ pour Raïah, Yedroudj et Khoudja, qui ne sont pas entraînés d’ailleurs durant toute la semaine. A ces trois joueurs, il faut ajouter Benamara et Kooh. Le premier cité souffre de douleurs au niveau du dos depuis lundi passé, il ne s’est pas entraîné lui aussi durant toute la semaine, alors que le Camerounais  Kooh a reçu un coup à la cheville mercredi soir, un coup ne lui a pas permis de faire le voyage avec le groupe hier après-midi à Sétif. Il faut signaler aussi l’absence de Meguehout, qui a été traduit devant le conseil de discipline mercredi soir. Il n’a donc pas été retenu par Wallemme pour le match de ce soir.

Compétition (13/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Ven 13 Fév - 10:36

JSK-NAHD : Le quitte ou double pour les Canaris

Aujourd’hui, les Jaune et Vert disputeront un match à six points. Une victoire éloignera les Kabyles de la zone rouge ; en revanche, un nul ou une défaite risque de compliquer les choses…

Après avoir ramené un point de Chlef lors de la 19e journée, les Canaris affronteront le NAHD pour la 20e journée. Classés 12e avec un solde de 23 points, les Kabyles croiseront le fer avec le troisième reléguable qui pointe à la 14e place avec deux points de moins que les Jaune et Vert. C’est pour dire que le perdant risque de se retrouver en mauvaise posture et aura une grosse pression pour les prochains matches de championnat de L1 Mobilis. Condamnée à gagner, la JSK ne devra pas se contenter d’un nul dans cette rencontre étant donné que l’USMBA, le MCA et le NAHD restent une menace. Il n’y aura que la victoire qui pourra propulser le club au milieu du tableau et lui permettra de continuer son chemin dans la sérénité. Il faudra faire du vendredi 13 une journée bénie pour les Kabyles, qui sont plus près du milieu du tableau que du maintien. Il va falloir gagner pour grimper au classement puisque l’équipe peut faire un bond jusqu’à la 8e place. Un nul, en revanche, ne changera pas grand-chose à leur position. Et si les Canaris perdaient la rencontre d’aujourd’hui, ce serait un coup dur pour le club qui aura du mal à se relever.

Motivés, les joueurs sont décidés à passer l’écueil nahdiste avec brio. Lors de la séance d’entraînement d’hier matin, ils étaient déjà concentrés dans leur match. En se rendant à Sétif, les joueurs savent que jouer sur un terrain «neutre» en recevant les Sang et Or pourra les handicaper, c’est pour ça qu’ils comptent sur leur état d’esprit actuel et leur mental pour surpasser cette épreuve et rentrer à Tizi-Ouzou avec les trois points de la victoire. Bon nombre de joueurs ont avoué que seule la victoire compte dans ce choc face à l’accrocheuse équipe du NAHD. C’est donc avec un mental d’acier que les Jaune et Vert aborderont cette rencontre où ils tâcheront tout de même de ne pas sous-estimer l’adversaire puisque les gars d’Hussein-Dey jouent leur survie en L1 et jetteront certainement toutes leurs forces dans ce match qui sera très disputé. Résignés, les Canaris ont soif de victoires ; ils veulent prendre leurs distances avec le bas du tableau afin d’assurer leur maintien aussi vite que possible et se concentrer sur la coupe d’Algérie qui reste un objectif pour la JSK, qui pourra la saison prochaine participer à une compétition de la CAF. Quoi qu’il en soit, les Kabyles doivent s’imposer aujourd’hui au stade du 8-Mai-1945 pour éviter tout calcul pour la suite du championnat, surtout que le prochain match se jouera à Béchar face à la Saoura qui compte actuellement 1 point de plus que les Jaune et Vert. Gagner le match d’aujourd’hui aidera l’équipe à aborder la rencontre de la 21e journée avec un bon état d’esprit et enchaîner avec un autre bon résultat qui ne pourra être que bénéfique pour la JSK.

Hier matin, entraînement au 1er-Novembre
Les camarades de Rial ont effectué hier matin une séance d’entraînement au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou.

Départ en début d’après-midi à Sétif
Les Jaune et Vert se sont déplacés hier après l’entraînement aux Hauts Plateaux après avoir déjeuné.

Nuitée à l’hôtel Frantz-Fanon
A leur arrivée à Sétif, les Canaris ont élu résidence à l’hôtel Frantz-Fanon. Les Kabyles qui sont arrivés en fin d’après-midi ont directement rejoint ledit hôtel pour passer la nuit.

Hannachi a suivi l’intégralité de la séance d’hier
Le président de la JSK, Mohamed Chérif Hannachi, était présent hier au 1re-Novembre où il a assisté à l’intégralité de la séance. Le chairman kabyle voulait prendre la température de ses joueurs et les motiver par sa présence afin de s’imposer aujourd’hui face au NAHD.

Il sera présent au 8-Mai 1945
Hannachi compte se déplacer aujourd’hui à Sétif pour assister au match de son équipe face aux Sang et Or. Le n°1 de la JSK tient à être aux côtés de ses poulains pour cette rencontre importante.

Wallemme convoque 18 joueurs
L’entraîneur Jean-Guy Wallemme a convoqué pour cette rencontre 18 joueurs. Manquant d’effectif, l’entraîneur avait juste ce qu’il faut pour la rencontre d’aujourd’hui, vu le nombre important de blessés et d’absences qui seront enregistrés face au NAHD.

Kherbouche, Hantat et Guemroud pour compléter la liste
Avec le nombre important de joueurs blessés et non concernés par la rencontre d’aujourd’hui, le staff technique a fait appel à trois joueurs U21 de la JSK pour compléter la liste des 18. Il s’agit de Kherbouche, Hantat et Guemroud. Des joueurs dont on dit le plus grand bien et qui réalisent de belles performances dans leur catégorie ; ils pourront faire leur apparition cet après-midi avec l’équipe fanion.

Compétition (13/02/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Ven 13 Fév - 11:11

JSK – NAHD : La liste des joueurs convoqués
A l’occasion de la rencontre qui opposera la JS Kabylie au NA Hussein Dey, le staff technique de la JSK a convoqué 18 joueurs pour disputer cette importante rencontre.

Dans cette liste, on note l’absence de plusieurs joueurs. Hamza Yadroudj, Malik Raïah, Mourad Ilyes Youcef-Khoudja et Raphael Alain Kouh Sohna ont tous déclaré forfait à cause de blessures. De son côté, Ahmed Meguehout n’a pas été retenu à cause de ses absences lors des entrainements encours de cette semaine. Le staff technique a fait appel à trois joueurs des U21 pour compléter la liste : Mohamed Guemroud, Mohand Hantat et Mohamed Anis Kherbouche. Si Ammar fait aussi son retour.

La liste est composée :
Azzedine DOUKHA
Nabil MAZARI
Khothir Mohamed ZITI
Zineddine MEKKAOUI
Youcef BENAMARA
Djamel BENLAMRI
Abdelghani KHIAT
Ali RIAL
Rachid FERRAHI
Kamel YESLI
Samir AÏBOUD
Malik IHADJADENE
Said FERGUENE
Abdeldjelil OUSSAMA
Karim BOUTADJINE
Brahim SI AMMAR
Mohamed GUEMROUD
Mohand HANTAT
Mohamed Anis KHERBOUCHE
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par idir321 Ven 13 Fév - 16:06

3' - 1e Mi temps

JS Kabylie 0 - 0 NA Hussein Dey



idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par idir321 Ven 13 Fév - 16:07

6' - 1e Mi temps
JS Kabylie 0 - 0 NA Hussein Dey
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par rachid_as Ven 13 Fév - 16:08

05' : JS Kabylie 0 - NA Hussein Dey 0

Doukha - Mekkaoui - Ziti - Khiat - Benlamri - Rial - Yesli - Ferrahi - Si Ammar - Boutadjine - Abdeldjelil
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par idir321 Ven 13 Fév - 16:10

Cette attaque Boutadjine - Abdeldjelil me donne envie de dormir
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match) Empty Re: [L1, Journée 20] JS.Kabylie 1 - 0 NA.Hussein Dey (Après Match)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum