Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

+5
jskfan20
JumboJet
melka
nabiljsk
rachid_as
9 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Sam 3 Jan - 11:05

JSK : Retour à Tizi Ouzou ?

 La sanction (suspension de stade) prononcée contre la JS Kabylie, après le décès du joueur camerounais du club, Albert Ebossé, le 23 août dernier, va-t-elle être réduite ? Apparemment c’est le cas.

Selon des informations, le bureau fédéral de la FAF, qui va se réunir dans quelques jours (8 ou 9 janvier) devrait, selon toute vraisemblance, évoquer cette question. L’interdiction du stade de Tizi Ouzou, d’une année, pourrait, à cet effet, être réduite à six mois, ou même un peu moins. Ainsi, les Canaris pourraient rejouer sur la pelouse de leur antre dans quelques semaines, mais à huis clos. 

El-Watan (03/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Sam 3 Jan - 17:18

il on quelque chose deriére la tête..sur ces photo on a l'impression qu'il a était tabasser a mort...j'espére pour nous que les notre on penser a prendre des photo qui pourrai prouver le contraire....sinon il s'agirez bien et bien d'agression on peut pas faire sa avec des projectile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Dégage Hannachi Sam 3 Jan - 17:32

Bofartato a écrit:il on quelque chose deriére la tête..sur ces photo on a l'impression qu'il a était tabasser a mort...j'espére pour nous que les notre on penser a prendre des photo qui pourrai prouver le contraire....sinon il s'agirez bien et bien d'agression on peut pas faire sa avec des projectile...

Il veulent du cash!!!!!!!!!!!C'est malheuereux. Ébossé ne mérite pas tout ce tapage.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Sam 3 Jan - 20:05

Kerbadj sera en direct à l'émission "DAWRI EL MOUHTARIFIN", selon Karim Aït Athmane, il annoncera "une bonne nouvelle" au supporters de la JSK
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Sam 3 Jan - 23:58

rachid_as a écrit:Kerbadj sera en direct à l'émission "DAWRI EL MOUHTARIFIN", selon Karim Aït Athmane, il annoncera "une bonne nouvelle" au supporters de la JSK
QUAND QUAND QUAND!!!!!!!!!!!!!?????? Very Happy Very Happy Very Happy j'espére que sa sera le retour a notre stade avec nos supporter

kerbaj je t'aime pas mais c'est l'occasion de te rejeté, tu sera dans mon cœur si tu fait sa Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 442441 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 442441

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 4 Jan - 0:01

Dégage Hannachi a écrit:
Bofartato a écrit:il on quelque chose deriére la tête..sur ces photo on a l'impression qu'il a était tabasser a mort...j'espére pour nous que les notre on penser a prendre des photo qui pourrai prouver le contraire....sinon il s'agirez bien et bien d'agression on peut pas faire sa avec des projectile...

Il veulent du cash!!!!!!!!!!!C'est malheuereux. Ébossé ne mérite pas tout ce tapage.
oui c'est triste a sa mémoire..mais on doit pas se laisser faire si on a des preuve et ce qui faut il peuvent aboyer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 11:37

Bofartato a écrit:
rachid_as a écrit:Kerbadj sera en direct à l'émission "DAWRI EL MOUHTARIFIN", selon Karim Aït Athmane, il annoncera "une bonne nouvelle" au supporters de la JSK
QUAND QUAND QUAND!!!!!!!!!!!!!?????? Very Happy Very Happy Very Happy j'espére que sa sera le retour a notre stade avec nos supporter

kerbaj je t'aime pas mais c'est l'occasion de te rejeté, tu sera dans mon cœur si tu fait sa Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 442441 Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 442441

Il n'a rien dit d'intéressant ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 12:05

Kerbadj : «On va essayer de réduire la sanction de la JSK»

Invité de l’émission Dawri El Mouhtarifine, le président de la Ligue nationale de football, Mahfoud Kerbadj, a rouvert le dossier de la sanction infligée à la JSK, suite au décès tragique d’Albert Ebossé survenu le 23 août dernier, lors du match face à l’USMA. L’ancien président du CRB, au bonheur des supporters kabyles, a déclaré publiquement que la possibilité de voir la sanction de la JSK réduite est toujours d’actualité : «Je ne vous cache pas qu’on essayera de réduire la sanction de la JSK.» Rappelons que le club kabyle a été privé de jouer au stade du 1er-Novembre durant un an et de six mois à huis clos.

«Ce club a beaucoup donné pour l’Algérie»
Poursuivant ses déclarations, Mahfoud Kerbadj a reconnu que la formation kabyle a beaucoup donné pour le football algérien. Donc réduire la sanction serait une reconnaissance vis-à-vis de cette «grande» équipe : «La JSK, comme tout le monde le sait, a beaucoup donné pour le football algérien. Du coup, nous allons faire de notre mieux pour réduire la sanction qui lui a été infligée.»

«On a été obligés de le sanctionner, sinon… »
Concernant les sanctions infligées à la JSK, Kerbadj estime qu’il fallait prendre de telles décisions pour éviter une sévère sanction à l’Algérie : «Vous savez, on a été obligés de prendre des décisions strictes à l’encontre de la JSK, pour éviter à l’Algérie d’être sévèrement sanctionnée.»

«Les supporters auront désormais le droit de soutenir leur équipe»
Bonne nouvelle ! Les supporters de la JSK seront désormais autorisés à envahir le stade qui abritera la 17e journée de la Ligue 1 Mobilis et qui mettra aux prises la JSK a l’USMA à Bologhine, . C’est ce qu’à déclaré Mahfoud Kerbadj, hier : «Comme première décision prise, les supporters de la JSK auront désormais le droit d’assister aux matchs de leur équipe à partir de la phase retour à l’extérieur, en attendant la levée totale de la suspension.»

«Les travaux au stade du 1er-Novembre ne sont pas encore achevés, toutefois l’équipe pourrait retrouver son enceinte juste après»
Avant de conclure, Kerbadj a laissé entendre que la JSK pourrait revenir, avant même la fin de la saison, à Tizi Ouzou : «Apparemment, les travaux au stade du 1er-Novembre ne sont pas encore achevés. Une fois que tout aura été réglé, l’équipe pourrait retrouver son jardin», a-t-il lancé.

Le Buteur (04/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 4 Jan - 12:07

SIIII IL A DITTTT Smile d’âpre le buteur (bien que c pas une source trop crédible) kerbaj a dit que tout la sanction va être levé et que la JSK avais beaucoup apporté au pays Smile

il avais aussi ajouté: «On a été obligés de le sanctionner, sinon… »
Concernant les sanctions infligées à la JSK, Kerbadj estime qu’il fallait prendre de telles décisions pour éviter une sévère sanction à l’Algérie : «Vous savez, on a été obligés de prendre des décisions strictes à l’encontre de la JSK, pour éviter à l’Algérie d’être sévèrement sanctionnée.»


comme je vous l'avais dit dans le passer.....il ne pouvez défendre l’indéfendable il était obliger de sanctionner la JSK...sinon c'est l'algerie qui aurai payer cher....c'est arriver chez nous....il on sanctionner pour calmer le jeux et dire que nous tolèrent pas ce genre de chose c'est logique mais maintenant je trouve qui font un très bon geste envers la JSK il fallait cette sanction pour calmé le jeux et maintenant elle et sur le point d’être levé....

sa me fait énormément plaisir et on doit pas trop verser dans l'amalgame et la theori du complot , même si j'aime pas trop kerbaj j'avais compris depuis le début pourquoi ces sanction , et leur levé va nous faire le plus grande bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 12:15

Kerbadj : «La sanction de la JSK pourrait être réduite»

Le président de la Ligue de football professionnel, Mahfoud Kerbadj, confirme l’information rapportée par notre journal dans son édition de jeudi dernier selon laquelle la sanction prise à l’encontre de la JSK pourrait être levée lors de la prochaine réunion du BF prévue pour le 9 de ce mois.

«La suspension de la JSK pourrait être réduite. La décision d’interdire aux supporters de la JSK de se déplacer avec leur équipe ne prendra fin que vers la fin du mois de février, mais il se pourrait qu’ils soient autorisés  à se déplacer avec leur équipe dès l’entame de la phase retour. Rien n’est encore officiel et tout ce que je peux vous dire est que la sanction de la JSK pourrait être revue à la baisse», nous a déclaré le président de la LFP.

«La décision sera connue lors de la réunion du BF prévue pour le 9 janvier»
Voulant savoir si la JSK sera autorisée à recevoir à Tizi Ouzou dès l’entame de la phase retour, le président de la LFP semblait gêné par notre question. «Ce n’est pas à moi de réduire ou de lever la sanction prise à l’encontre de la JSK. C’est au bureau fédéral de trancher sur cette question. Je sais que la JSK a été pénalisée par tout ce qui s’est passé, mais je ne peux rien avancer pour le moment. Le bureau fédéral se réunira le 9 de ce mois et il se pourrait que la sanction prise à l’encontre de la JSK soit levée», a ajouté Kerbadj.

Contraints d’évoluer hors de leurs bases depuis la mort Albert Ebossé, les équipiers de Rial devraient retrouver leurs supporters dès l’entame de la phase retour. On ne sait pas encore s’ils seront autorisés à jouer sur le terrain du 1er-Novembre, mais ce qui est certain est que leur sanction sera revue à la baisse. Les supporters kabyles ont vécu le calvaire lors de la première manche du championnat et ils espèrent que les malheurs de leur équipe prennent fin en ce début de 2015.

Les menaces de Hannachi portent leurs fruits
Menaçant de faire de graves révélations qui risquent de faire tomber des têtes, le président Hannachi s’attend à ce que les sanctions prises à l’encontre de la JSK par la Ligue et la FAF soient levées ou revues à la baisse. Ses menaces semblent sur le point de porter leurs fruits puisqu’on parle d’ores et déjà de la possibilité de voir la sanction infligée à la JSK réduite. D’ailleurs, lors de la rencontre de mercredi dernier, une personne proche de la FAF et de la Ligue s’était rapprochée des responsables kabyles pour leur dire que la suspension prise à l’encontre de leur club sera levée lors de la prochaine réunion du bureau fédéral. Si cela se confirme, cela ne fera que le bonheur des supporters de la JSK qui ont été privés de leur équipe pendant plusieurs mois. La montée au créneau du président Hannachi a fait trembler apparemment certaines personnes. D’aucuns s’interrogent sur les révélations que pourrait faire le président Hannachi. Il n’a rien dit pour le moment, mais les supporters de la JSK espèrent qu’il ira au bout de ses menaces en faisant ces révélations tant attendues. Sa sortie médiatique a sans nul doute mis les membres du bureau fédéral dans la gêne, surtout que la réduction ou la levée de la sanction ont été évoquées depuis plusieurs jours de cela.

Compétition (04/01/2015)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 12:16

Bofartato a écrit:SIIII IL A DITTTT Smile d’âpre le buteur (bien que c pas une source trop crédible) kerbaj a dit que tout la sanction va être levé et que la JSK avais beaucoup apporté au pays Smile

il avais aussi ajouté: «On a été obligés de le sanctionner, sinon… »
Concernant les sanctions infligées à la JSK, Kerbadj estime qu’il fallait prendre de telles décisions pour éviter une sévère sanction à l’Algérie : «Vous savez, on a été obligés de prendre des décisions strictes à l’encontre de la JSK, pour éviter à l’Algérie d’être sévèrement sanctionnée.»


comme je vous l'avais dit dans le passer.....il ne pouvez défendre l’indéfendable il était obliger de sanctionner la JSK...sinon c'est l'algerie qui aurai payer cher....c'est arriver chez nous....il on sanctionner pour calmer le jeux et dire que nous tolèrent pas ce genre de chose c'est logique mais maintenant je trouve qui font un très bon geste envers la JSK il fallait cette sanction pour calmé le jeux et maintenant elle et sur le point d’être levé....

sa me fait énormément plaisir et on doit pas trop verser dans l'amalgame et la theori du complot , même si j'aime pas trop kerbaj j'avais compris depuis le début pourquoi ces sanction , et leur levé va nous faire le plus grande bien

Il n'a jamais dit que les sanctions seront levées ni réduites.

Il a dit on va voir sans donner de date ou autre chose.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 4 Jan - 18:43

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:SIIII IL A DITTTT Smile d’âpre le buteur (bien que c pas une source trop crédible) kerbaj a dit que tout la sanction va être levé et que la JSK avais beaucoup apporté au pays Smile

il avais aussi ajouté: «On a été obligés de le sanctionner, sinon… »
Concernant les sanctions infligées à la JSK, Kerbadj estime qu’il fallait prendre de telles décisions pour éviter une sévère sanction à l’Algérie : «Vous savez, on a été obligés de prendre des décisions strictes à l’encontre de la JSK, pour éviter à l’Algérie d’être sévèrement sanctionnée.»


comme je vous l'avais dit dans le passer.....il ne pouvez défendre l’indéfendable il était obliger de sanctionner la JSK...sinon c'est l'algerie qui aurai payer cher....c'est arriver chez nous....il on sanctionner pour calmer le jeux et dire que nous tolèrent pas ce genre de chose c'est logique mais maintenant je trouve qui font un très bon geste envers la JSK il fallait cette sanction pour calmé le jeux et maintenant elle et sur le point d’être levé....

sa me fait énormément plaisir et on doit pas trop verser dans l'amalgame et la theori du complot , même si j'aime pas trop kerbaj j'avais compris depuis le début pourquoi ces sanction , et leur levé va nous faire le plus grande bien

Il n'a jamais dit que les sanctions seront levées ni réduites.

Il a dit on va voir sans donner de date ou autre chose.
ben il a dit des que le stade sera ouvert on pourrai recevoir et il a dit que l'or de la 17 eme journée face a l'USMA on pourra avoir nos supporter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 19:08

Bofartato a écrit:

ben il a dit des que le stade sera ouvert on pourrai recevoir et il a dit que l'or de la 17 eme journée face a l'USMA on pourra avoir nos supporter

De quel stade ? celui de Tizi ? jamais, au contraire, il a dit que le stade est toujours en travaux.

Pour la 17ème journée, il n'apporte rien de nouveau. C'est la fin de la suspension d’interdiction de déplacement pour nos supporters.

Encore une fois, il n'a rien apporté de nouveau. Je me demande comment ces journaux arrivent à écrire autant à partir de rien. Moi même, je n'ai rien trouvé à dire !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 19:21

Sur notre site, JSK-Kerbadj : "Les supporters autorisés à assister aux matchs à l'extérieur"

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3480-jsk-kerbadj-les-supporters-autorises-a-assister-aux-matchs-a-l-exterieur

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 20150111
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Dégage Hannachi Dim 4 Jan - 20:03

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:

ben il a dit des que le stade sera ouvert on pourrai recevoir et il a dit que l'or de la 17 eme journée face a l'USMA on pourra avoir nos supporter

De quel stade ? celui de Tizi ? jamais, au contraire, il a dit que le stade est toujours en travaux.

Pour la 17ème journée, il n'apporte rien de nouveau. C'est la fin de la suspension d’interdiction de déplacement pour nos supporters.

Encore une fois, il n'a rien apporté de nouveau. Je me demande comment ces journaux arrivent à écrire autant à partir de rien. Moi même, je n'ai rien trouvé à dire !

Il est en train de se foutre de nos gueules. C'est au compte goutte qu'il est en train de distiller l'information. Il va laisser les supporters de la JSK assister aux matchs à l'extérieur. C'est pace qu'il n'a pas pu les empêcher. En plus, cette section n'a aucun sens sur tous les plans.
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty temp topic

Message par Invité Dim 4 Jan - 20:15

rachid_as a écrit:Sur notre site, JSK-Kerbadj : "Les supporters autorisés à assister aux matchs à l'extérieur"

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3480-jsk-kerbadj-les-supporters-autorises-a-assister-aux-matchs-a-l-exterieur

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 20150111
youuupiiiiii cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 20:21

Bofartato a écrit:
youuupiiiiii cheers

Pourquoi ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Dim 4 Jan - 20:24

ahh oui c pas le bon topique j'ai même pas fait attention dsl du HS .


mais bon si le stade et en travaux..c pas sa faute mais sa nous empeche pas de demander une domiciliation fix dans un stade de la Kabylie jusqu’à ce que le notre sois au point

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par rachid_as Dim 4 Jan - 20:28

Bofartato a écrit:ahh oui c pas le bon topique j'ai même pas fait attention dsl du HS .


mais bon si le stade et en travaux..c pas sa faute mais sa nous empeche pas de demander une domiciliation fix dans un stade de la Kabylie jusqu’à ce que le notre sois au point

Attendons qu'il annonce quelque chose de concret, pour le moment il n'a rien dit
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Dégage Hannachi Dim 4 Jan - 21:20

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:ahh oui c pas le bon topique j'ai même pas fait attention dsl du HS .


mais bon si le stade et en travaux..c pas sa faute mais sa nous empeche pas de demander une domiciliation fix dans un stade de la Kabylie jusqu’à ce que le notre sois au point

Attendons qu'il annonce quelque chose de concret, pour le moment il n'a rien dit

Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!Il n'a rien dit. C'est vraiment dégoutant ce qu'ils sont en train de nous faire subir.
On te gifle sur une joue et on te caresse l'autre joue. Mad Mad
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Dégage Hannachi Dim 4 Jan - 21:21

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
youuupiiiiii cheers

Pourquoi ?

Kerbadj a pété Very Happy Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 Lun 5 Jan - 8:32

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:

ben il a dit des que le stade sera ouvert on pourrai recevoir et il a dit que l'or de la 17 eme journée face a l'USMA on pourra avoir nos supporter

De quel stade ? celui de Tizi ? jamais, au contraire, il a dit que le stade est toujours en travaux.

Pour la 17ème journée, il n'apporte rien de nouveau. C'est la fin de la suspension d’interdiction de déplacement pour nos supporters.

Encore une fois, il n'a rien apporté de nouveau. Je me demande comment ces journaux arrivent à écrire autant à partir de rien. Moi même, je n'ai rien trouvé à dire !

Bien dit Rachid,absolument aucune grâce n'a été faite jusqu’à présent si ce n'est cette fin réglementaire de la sanction concernant l'interdiction de nos supporteurs d' assister aux matchs de la JSK à l’extérieur durant la phase aller. Mais concernant les match à Tizi et l'annulation du huis clos ,c'est du bla bla pour le moment

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Lun 5 Jan - 14:00

rachid_as a écrit:
Bofartato a écrit:
youuupiiiiii cheers

Pourquoi ?
mdrrr ben pour les match Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Invité Lun 5 Jan - 14:01

oui attendons de voir mais c'est deja un bon signe qui a déclaré sa maintenant c'est a nos dirrigent d'allé forcé un peut la main a kerbaj et le forcer a tenir a sa parole , mais en tout cas c’est un bon signe c'est en bonne voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par jumbojet86 Lun 5 Jan - 14:35

Même raouraoua avait déclaré qu’après le match aller contre MCEE (match aller du championnat perdu 3-2) que la sanction va t-être levée!!!Résultat ;la JSK a fini par jouer tous les match aller à "l’extérieur"!!!

jumbojet86

Messages : 60
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF) - Page 13 Empty Re: Affaire "Albert EBOSSE" (Sanctions FAF+CAF)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum