Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 17 Avr - 22:13

Sur notre site : Karim Doudène prend ses fonctions

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3693-karim-doudene-prend-ses-fonctions-driss-labane-remercie



Dernière édition par rachid_as le Dim 9 Aoû - 9:02, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Sam 18 Avr - 13:23

Doudène : «L’urgence est de tirer la JSK vers le haut du tableau»

Après la démission de Samy Idrès de son poste de manager général, la direction a pris attache directement avec un homme de la maison qui a déjà fait ses preuves par le passé, en la personne de  Karim Doudène. Ce dernier n’a pas tardé à donner son accord pour sauver le club de la relégation en confirmant : «Oui, je suis de retour à la JSK en tant que manager général. Le président Hannachi m’a appelé il y a quelques jours pour revenir donner un coup de main à l’équipe afin de la faire sortir de cette zone rouge. En tant qu’enfant du club, le devoir m’interpelle et je vous confirme mon début de mission avec la JSK.»

«La qualité existe au sein de l’effectif, le problème est d’ordre psychologique»
Parlant de la mission qui l’attend lui et tous les autres responsables, Doudène reconnaît que l’effectif est riche et qu’il suffira de le libérer sur le plan psychologique : «Je ne suis pas un étranger, je connais bien le club et j’ai une idée sur l’équipe actuelle. Il y a de bons joueurs et tous de bonnes familles. Le problème est d’ordre psychologique, il faut axer notre intervention sur ça ces jours-ci. Notre but est de renouer rapidement avec les résultats positifs pour faire remonter la JSK en haut du tableau.»

«Je tire chapeau à ceux qui ont affronté la pénible épreuve, ça n’a pas été facile»
Poursuivant son intervention, Doudène a avoué qu’il est resté très proche de l‘actualité de l’équipe et qu’il est aussi affecté par le drame qui a frappé le club en début de saison, ce qui, selon lui, a beaucoup influé dans son parcours : «La JSK a vécu un drame cette saison avec la mort de l’attaquant Ebossé en début de saison. Le club est plongé dans une situation critique et là, je tire chapeau aux dirigeants qui ont affronté du mieux qu’ils pouvaient cette pénible épreuve. Ça n’a pas été facile pour tout le monde.»

 «Une fois sauvée, la JSK reviendra en force la saison prochaine»
Le retour de Doudène est dicté par l’urgence de la relégation mais aussi pour préparer un projet pour la saison prochaine. Doudène, qui a acquis une riche expérience dans le domaine, va sûrement apporter un plus et fera valoir ses compétences  et son expérience acquises sur les terrains de football : «A présent, on doit seulement nous concentrer sur la mission de sauver la JSK de la relégation, c’est le plus important ; une fois sauvée, la JSK se préparera pour revenir en force la saison prochaine.»

Le Buteur (18/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Sam 18 Avr - 13:41

Doudane : «On va axer le travail sur l’aspect psychologique»

Pour la première séance en présence de Karim Doudane, les choses se sont bien déroulées. La prise de contact s’est faite naturellement et le courant est vite passé entre le manager du club et les joueurs.

Pour ce qui est de la prise de contact, Doudane nous dira que les choses se sont très bien déroulées pour sa première séance : «Bon, c’était une prise de contact avec les joueurs ; vous savez que je ne suis pas un étranger à la JSK. Il y a des joueurs qui ne me connaissent pas, peut-être que certains me connaissent de nom mais j’ai été présenté par les dirigeants comme le veut le protocole, ce qui tout à fait normal. Pour une prise de contact, je dirais que ça s’est très bien passé. Maintenant, le plus important est qu’il faut savoir qu’on va avoir du travail à faire.

«Je sais que les joueurs sont abattus et on axera le travail sur le volet psychologique»
«Les joueurs étaient très attentifs et ont montré qu’ils ont envie de bien faire. Mais la chose que j’ai pu constater c’est qu’ils sont abattus. Notamment à cause de leurs deux dernières défaites face au MCA et l’ESS, particulièrement cette dernière où ils voulaient bien faire. Je dois dire que c’est normal vu qu’ils n’acceptent pas la défaite. Ce qu’il faut maintenant, c’est un vrai travail psychologique pour que les joueurs reprennent confiance et qu’on puisse se ressaisir. On va essayer de sensibiliser tout le monde pour que dès le prochain match nous puissions renouer avec la victoire et enregistrer le plus grand nombre de victoires lors des 5 derniers matches, incha Allah.»

«On a entamé la préparation du prochain match»
«La séance s’est déroulée dans de très bonnes conditions et on est entrés en phase de préparation du prochain match. Enfin, pour être plus précis, on prépare les 5 matches qui restent à partir d’aujourd’hui. Ça commence bien entendu par le prochain qui se jouera face au MOB. En ce moment, la JSK est dos au mur, il faut beaucoup  d’efforts. Remobiliser le groupe pour renouer avec le succès, c’est notre seul souci.»

«Si on n’est pas là pour la JSK dans les moments difficiles quand le serions nous ?»
Questionné sur la capacité de la JSK à sauver sa saison, Doudane nous dira clairement que s’il avait le moindre doute, il ne serait pas venu : «Je ne vais pas parler de moi uniquement, mais de tout le monde. Si ce n’était pas pour sauver la JSK, pourquoi viendrais-je ? Pourquoi est-on là ? Que ce soit le public, les dirigeants, les joueurs ou le staff, on est là pour une raison bien précise, qui est de redémarrer la machine. Il faut savoir que, côté joueurs, il y a de la qualité. Ça n’a pas marché pour je ne sais quelle raison, mais on est là pour trouver les solutions. Les joueurs sont conscients de la situation. Je tiens d’ailleurs à saluer tout le monde avec tout ce qu’a vécu le club cette saison. Maintenant, on doit oublier tout ça, ouvrir une nouvelle page et puis, pourquoi pas, lors des 5 derniers matches ce ne sera que du bonheur, incha Allah pour l’équipe. Et puis, pour nous, si on n’est pas là pour le club dans les moments difficiles, quand le serions-nous ? Il faut qu’on mette tous la main dans la main pour atteindre ses objectifs. En tout cas, on fera tout pour y arriver. On aura aussi grandement besoin du public qui va nous aider à atteindre nos objectifs.»

Compétition (18/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Dim 19 Avr - 13:17

Pour détecter le problème et pour les libérer aussi
Doudane se réunira avec les joueurs individuellement


Le néo-manager général des Canaris compte débuter sa nouvelle mission avec la formation du Djurdjura par une belle victoire devant le MOB. Doudane, qui connaît bien la maison et qui a une grande expérience dans le domaine,  compte se réunir au courant de cette semaine avec les joueurs individuellement. L’ancien milieu de terrain de la JSK et du MCA profitera des séances d’entraînement de cette semaine pour parler chaque jour à quelques éléments. Doudane, qui ne voulait faire aucune déclaration sur la situation de la formation du Djurdjura ni sur l’état psychologique des joueurs, estime que ces derniers souffrent d’un blocage sur le plan moral. Il veut bien parler avec chaque élément pour essayer de comprendre les problèmes de l’équipe et trouver par la suite les solutions. Le revenant dirigeant de la JSK profitera de ses rencontres avec les joueurs pour essayer de les libérer, d’abord psychologiquement, et de les motiver par la suite pour réaliser un grand match samedi prochain et battre par la même occasion le MOB. Après deux jours de travail, le manager général des Canaris a fait son premier constat, selon lui, les joueurs doivent se libérer moralement d’abord avant de bien préparer le derby de samedi prochain. «Je vais me réunir avec les joueurs, on doit tout faire pour les libérer moralement, comme on doit bien préparer le match de samedi prochain, on a tout le temps devant nous pour bien préparer cette rencontre. Pour l’instant, on se focalise uniquement sur la préparation du derby, on aura le temps par la suite pour reparler de ce match», nous dira Karim Doudane qui, faut-il le rappeler encore une nouvelle fois, sera appelé en compagnie de Karouf et Hamenad à sauver l’équipe de la relégation.

Compétition (19/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Lun 20 Avr - 16:50

Il a parlé hier aux joueurs
Doudane : «Je veux bien comprendre ce qui ne marche pas dans cette équipe»


Le manager général de la formation phare de la Kabylie a bien profité de l’occasion de ce déjeuner collectif que la direction du club a organisé hier au restaurant de l’hôtel Les Deux- Palmiers pour s’adresser aux joueurs. Doudane a jugé que c’est l’occasion idéale pour parler aux camarades du capitaine Rial. «Tout ce que je veux comprendre c’est ce qui ne tourne pas rond au sein de l’équipe, je suis là depuis vendredi passé, j’ai bien compris que le problème de l’équipe se situe sur le plan psychologique, mais si d’autres choses vous perturbent, n’hésitez pas à me dire tout ce qui ne marche pas, on est là pour vous écouter et pour trouver des solutions», a déclaré d’emblée Karim Doudane en direction des joueurs, lui qui n’a pas hésité aussi à parler en aparté avec quelques cadres de l’équipe à la fin de ce déjeuner.

«Je suis à vos côtés, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à me faire signe»

Avec son expérience dans le domaine, Doudane a rassuré les joueurs tout en leur démontrant sa disponibilité. «Moi je suis à vos côtés, dans ces moments difficiles, je reste toujours avec vous, si quelqu’un d’entre vous aura besoin de quoi que ce soit qu’il n’hésite pas à m’en parler, il pourra m’interpeller à tout moment.» L’ancien milieu de terrain de la JSK et du MCA sait bien qu’en cette période très difficile que traverse le club, les joueurs ont besoin du soutien de tout le monde pour réussir à relever le défi.

«Il faut qu’on travaille la main dans la main pour sauver l’équipe»
Afin de motiver les joueurs et de les inciter à redoubler d’efforts aux entraînements, Doudane a demandé à tout le monde de travailler la main dans la main. «La solidarité du groupe est une chose très importante, un groupe soudé et homogène arrivera toujours à bon port, on doit continuer à travailler avec grand sérieux et surtout mettre la main dans la main, dirigeants, membres du staff technique et joueurs, tout le monde doit être sur la même longueur d’onde. On est tous dans le même navire, s’il arrive à bon port, on y sera tous, s’il coule, on coulera tous.»

«Je sais bien que vous pouvez battre le MOB»
Avant de mettre fin à son speech, Doudane a abordé avec les joueurs le sujet de derby. «C’est un match très difficile qui nous attend ; c’est clair, notre mission ne sera pas facile, mais je sais bien que vous pouvez battre le MOB. Avec une bonne préparation, on pourra gagner cette rencontre, n’oubliez pas aussi qu’on jouera sur notre terrain et devant notre public, on doit exploiter tous ces atouts pour garder les trois points de cette rencontre à la maison.»

Compétition (20/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par siberian84 le Dim 26 Avr - 14:18

JSK/Doudane : «Le mérite revient aux joueurs»

«On s’attendait dès le départ à un match difficile, mais le plus important était les 3 points qui vont nous permettre de gagner en confiance et aborder les prochaines rencontres avec plus de sérénité. Il reste encore 12 points en jeu à prendre, il faut récolter un maximum de points pour finir la saison en beauté. On doit penser dès maintenant à la saison prochaine et faire en sorte que l’équipe connaisse une amélioration à tous les niveaux.»




Compétition (26/04/2015)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 30 Avr - 14:28

Karim Doudane, manager général de la JS Kabylie
«La JSK terminera la saison en beauté»


Le nouveau manager général de la JSK, Karim Doudane, est en train de réaliser un bon travail au sein du club kabyle depuis son retour aux affaires du club.

Son travail en collaboration avec le coach, Mourad Karouf, a permis de libérer l’équipe qui s’est révoltée face au MOB, samedi dernier. Joint par nos soins, hier après-midi, il nous a parlé de plusieurs points concernant son équipe ces derniers jours. Avec son franc-parler, il a répondu à toutes nos questions. D’emblée, le manager général kabyle est revenu sur cette précieuse victoire acquise face au MOB samedi passé. Il estime qu’elle est très précieuse et qu’elle a libéré les joueurs : «Le match du MOB était un match très important pour l’équipe. Le groupe a bien réagi, ce qui lui a permis de gagner le match. Et cette victoire libérera l’équipe lors des prochaines confrontations», a déclaré le manager général des Canaris.

«Je suis au service de mon club»
Questionné sur le grand travail effectué avec le coach Karouf tout au long de la semaine qui a précédé le derby, Doudane affirme qu’il n’a fait que son devoir. Très modeste, il affirme qu’il est là pour servir son club : «L’équipe se trouvait sous une terrible pression avant le match. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs pour les secouer. Le haut niveau demande de grands sacrifices et ce haut niveau demande de grands sacrifices et il est de notre devoir de tout faire pour que le club fonctionne bien», a ajouté Doudane.

«Nous préparons le CRB dans la sérénité»
Abordant la préparation du match face au CRB, prévu pour le 8 mai prochain au stade du 1er novembre, le manager général kabyle estime que le groupe travaille dans la sérénité : «La dernière victoire a fait beaucoup de bien au groupe. D’ailleurs, l’équipe se prépare dans une grande sérénité pour préparer la prochaine confrontation. Nous ferons tout pour assurer la meilleure préparation des joueurs pour ce rendez-vous», a-t-il déclaré.

«Nous affronterons l’équipe olympique ce dimanche»
Tout en affirmant que l’équipe se prépare dans de bonnes conditions, Doudane a précisé que les Canaris affronteront l’équipe olympique ce dimanche au stade du 20 Août à Alger : «L’équipe olympique nous a sollicités pour jouer un match amical ce dimanche. Ce match de préparation se jouera à Alger, au stade du 20 Août plus précisément. C’est un bon test pour le groupe, afin de préparer le match du CRB », a ajouté Doudane.

«Nous devons battre le CRB»
interrogé sur le prochain match face au CRB, le manager général kabyle reconnaît que celui-ci sera difficile. Toutefois, il insiste sur le fait que l’équipe est dans l’obligation de remporter la rencontre : «Le match du CRB sera difficile comme celui que nous avons joué face au MOB. Cependant, nous sommes dans l’obligation de le remporter si nous voulons gagner des places au classement général», a ajouté le manager des Canaris. Concernant les matchs restants du championnat, Doudane les a qualifiés tous de matchs de coupe, assurant néanmoins que son club fera tout pour terminer la saison sur une bonne note : «Tous les matchs restants seront des matchs de Coupe. Cependant, nous jouerons match par match tout en tentant de glaner le maximum de points pour terminer la saison en beauté», a-t-il conclu.

DDK (30/04/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 7 Mai - 12:37

JS Kabylie : Karim Doudane, manager général
«L’équipe est prête pour le CRB»


Le manager général Karim Douane veille à ce que son équipe se trouve dans les meilleures conditions pour le match du CRB. Depuis son retour, l’équipe a retrouvé la discipline et la sérénité également. Joint par nos soins dans l’après-midi d’hier, le manager général kabyle a bien voulu répondre à toutes nos questions. Avec son franc parler, il a abordé tous les points concernant ce match face aux Rouge et Blanc de la capitale. D’emblée, il nous a parlé des conditions de la préparation de cette confrontation. Il affirme que le groupe se comporte bien et la préparation se déroule dans de bonnes conditions. «L’équipe se prépare dans la sérénité et les joueurs se trouvent dans de bonnes conditions. L’équipe effectuera encore deux séances d’entraînement aujourd’hui et demain et j’estime qu’on sera prêt le jour J. Les joueurs entreront en regroupement dès aujourd’hui à l’hôtel «Les deux palmiers» en prévision de ce match très important face au CRB », a déclaré le manager général des Canaris.

«La suspension de trois joueurs ne sera pas un handicap»
La JSK affrontera le CRB samedi prochain sans les défenseurs Rial et Benamara et le jeune attaquant Said Fergane. Les trois joueurs sont suspendus et ne pourront pas jouer face aux Rouge et Blanc de la capitale. Le manager général kabyle affirme que l’absence de ces trois joueurs ne sera pas un handicap et que le staff technique leur trouvera les remplaçants. «Certes l’équipe sera privée des services de trois éléments, à savoir Rial, Benamara et Fergane, suspendus ; toutefois, le staff technique leur trouvera les remplaçants. J’espère que ceux-ci réaliseront un grand match», a ajouté Doudane

«On doit remporter les points de la rencontre»
Voulant prendre son avis sur le match du CRB, le manager général kabyle se montre confiant. En dépit de la difficulté de la mission qui les attend, Doudane affirme que son équipe doit glaner les trois points de la confrontation. «Le match du CRB est un match important et difficile. Cependant, on doit gagner la partie pour assurer notre maintien. Les joueurs sont conscients de ce qui les attend et ils feront le maximum pour dédier la victoire à nos supporters», a précisé Doudane.

«On fera tout pour glaner le maximum de points»
Questionné sur les matchs restants avant la fin de la saison, Doudane était catégorique. Pour lui, son équipe doit d’abord bien négocier le match du CRB qui se jouera samedi, avant de penser aux autres rencontres. Néanmoins, il a affirmé que l’objectif du club est de glaner le maximum de points d’ici la fin de la saison en cours. «Il reste 12 points encore en jeu. Cependant, nous sommes concentrés sur le match de samedi face au CRB. C’est un match qu’on doit gagner avant de penser aux autres rencontres. Ce qui est sûr, c’est qu’on cherchera à empocher le maximum de points pour terminer la saison sur une bonne note», a conclu Doudane son intervention.

DDK (07/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 8 Mai - 12:03

Doudane : «Les joueurs sont déterminés à battre le CRB»

Le manager général de la JSK, Karim Doudane, s’est dit très satisfait de la préparation du match prévu demain après-midi face au CRB. Pour lui, les joueurs ont donné le meilleur d’eux-mêmes pendant deux semaines et sont déterminés à enchaîner un autre résultat positif : «La préparation du match du CRB se déroule dans d’excellentes conditions. Il nous reste encore une séance d’entraînement (aujourd’hui ndlr). Avec le retour de Ziti et Benlamri, le groupe s’est complété. On signale juste les absences de Rial, Ferguène et Benamara suspendus. Les joueurs sont conscients de l’importance de notre mission, ils veulent confirmer et démontrer qu’ils n’ont qu’un seul objectif, celui de faire revenir la JSK en haut du tableau.»

«Des entretiens quotidiens avec les joueurs pour les motiver»
Dans le cadre de la préparation du match face au CRB, Doudane a également fait savoir qu’il a entamé les discussions avec les joueurs individuellement pour les motiver au quotidien pour sauver le club : «Je m’entretiens quotidiennement avec les joueurs pour leur faire remonter le moral et les sensibiliser sur l’urgence d’améliorer la situation dans laquelle se trouve le club. Je dois dire que les joueurs ont besoin d’être soutenus et encouragés.»

«J’éprouve des difficultés à prononcer le mot maintien»
Dans un autre registre, le manager général Karim Doudane, qui a longtemps joué à la JSK et brillé de mille feux en ayant remporté plusieurs titres avec son club de cœur, a tenu à faire la confidence suivante : «Sincèrement, je ne peux pas prononcer le mot maintien. La JSK est un club qui a de tout temps joué les premiers rôles et aujourd’hui, tout le monde est affecté par cette situation. Malheureusement, les circonstances ont fait que le club ait traversé une saison pénible. Tout le monde doit se mobiliser pour sauver le club.»

«Les joueurs seront motivés face au CRB»
Par ailleurs, Doudane a confié : «Pour ce match face au CRB, les joueurs doivent savoir qu’on n’a aucun droit de laisser filer le moindre point. Ils sont tenus d’honorer leur engagement vis-à-vis de la JSK. Jouer contre des grosses cylindrées est une motivation pour les joueurs qui chercheront à démontrer tout leur talent et prouver qu’ils méritent de porter le maillot de la JSK. Notre objectif est de sauver le club à tout prix, car la JSK ne mérite pas de se retrouver dans cette situation.»

«On parlera du recrutement estival au moment opportun»
En conclusion, Doudane a abordé le dossier du recrutement estival et de la future commission qui sera mise sur pied, en déclarant : «Pour l’instant, il n’y a absolument rien de concret concernant la commission de recrutement. Nous n’avons même pas évoqué la question de son installation, car nous considérons que l’urgence est de terminer notre mission pour laquelle nous sommes aujourd’hui à la JSK. Au moment opportun, on en parlera.»

Le Buteur (08/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par siberian84 le Mar 12 Mai - 11:23

Doudane : «On doit récolter le maximum de points»

«La situation est très claire pour nous, on n’a pas beaucoup le choix, l’équipe est menacée plus que jamais par la relégation, on doit réagir. On n’a pas beaucoup de solutions, seuls les points comptent en cette fin de saison. On doit récolter le maximum de points, faire le plein et assurer notre maintien, on garde toujours l’espoir de se maintenir en Ligue 1 Mobilis, on ne doit pas baisser les bras ; au contraire, on est appelés à redoubler d’efforts et faire des sacrifices pour sauver le club de la relégation.»



«le RCA d’abord l’USMH après»

«Moi, je ne brûle pas les étapes. On ne peut pas parler du match contre l’USMH alors qu’on n’a pas encore joué la rencontre contre le RCA, comment penser alors aux rencontres contre El-Harrach ou celle face au CS Constantine. Pour l’instant, on ne pense qu’au prochain match, on ne doit surtout pas perdre à l’Arba.»



«On est tous sur le même navire, il ne faut pas tirer sur tel ou tel joueur»

«Pour moi, on est tous sur le même navire, s’il coule, on coulera tous, s’il arrive à bon port, on est tous sauvés. Il ne faut pas pointer tel ou tel joueur. La responsabilité est partagée, c’est la JSK qui a perdu devant le CRB et non pas un ou deux joueurs. J’insiste sur la solidarité.»



«On fera tout ce qui est possible pour sauver l’équipe»

«Enfin, on fera tout ce qui est possible pour sauver le club. On ne lésinera ni sur les efforts ni sur les moyens afin d’assurer notre maintien. Il ne faut pas rester les bras croisés, les choses sont très claires désormais pour nous. Inch Allah on réussira cette délicate mission et on sauvera le club du purgatoire.»



Un regroupement de trois jours est prévu



La direction veut éloigner les joueurs de la pression

Les responsables de la formation du Djurdjura veulent programmer un regroupement de trois jours avant le match face au RCA. Ce n’est un secret pour personne, les coéquipiers du capitaine Rial traversent une période très difficile. Les joueurs sont sous une terrible pression ; en plus, ils n’ont pas le droit à l’erreur samedi prochain. Pour ces deux raisons, la direction de la formation du Djurdjura veut éloigner Benlamri et consorts de la pression. Hannachi et ses proches collaborateurs songent à un regroupement de 72 heures. Hier, on a essayé de faire une réservation au Samital, mais cet établissement affiche complet pour ce week-end. Au moment ou nous mettons sous presse, le lieu de ce regroupement n’a pas été arrêté. Les Kabyles opteront pour un hôtel à l’ouest d’Alger ou un établissement touristiques de la wilaya de Blida. Tout se décidera ce matin.

Compétition (12/05/2015)
avatar
siberian84

Messages : 2560
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Barcelone - Turin

http://gazzettatennis.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Lun 18 Mai - 12:31

Doudane : «Gagner face à l’USMH sera la dernière marche avant le maintien»

Le manager général Karim Doudane a tenu à féliciter les joueurs après ce nul arraché de l’Arbâa. Si Doudane s’est réjoui de la prestation de l’équipe, c’est qu’il connaît pertinemment l’importance de ce point qui a son pesant d’or. Toutefois, Doudane a estimé que la prochaine rencontre est décisive pour le maintien. Maintenant que la JSK a les moyens d’assurer définitivement cet objectif, il faudra impérativement gagner face à l’USMH.

«Les joueurs ont fourni un match d’hommes»
Dans un premier temps, Karim Doudane nous dira ceci : «Je dirais que ce nul est un bon résultat et ce même si je reste convaincu qu’il y avait une place pour une victoire. Nous avons raté beaucoup d’occasions, mais nous restons tout de même satisfaits dans l’ensemble. Les joueurs sont à féliciter, car ils ont fourni un match d’hommes. Ils ont senti le danger et ont tenu à régir par tous les moyens.»

«Les choses n’ont pas été simples après la défaite face au CRB»
Toutefois, le manager général de la JSK nous a fait savoir que ça n’a vraiment pas été facile de remobiliser les joueurs après la défaite du CRB. À ce sujet, il nous dira ceci : «La défaite contre le CRB fut très difficile à digérer pour tout le monde. Ça n’a pas été facile de remettre les joueurs dans le bain. Mais bon, nous avons tout de même fait en sorte de les aider pour qu’ils se remettent de nouveau au travail. Je suis pleinement satisfait car ils ont suivi nos conseils et cela a porté ses fruits.»

«Nous avons beaucoup parlé aux joueurs durant la semaine»
Avant d’ajouter par la suite : «Nous avons beaucoup parlé aux joueurs durant la semaine. On a augmenté le volume de préparation mental, surtout lors du mini-stage à Alger. Je dois dire que nous avons senti qu’ils étaient parfaitement concentrés sur cette rencontre. C’est ce qui leur a permis de bien gérer leur match et d’être surtout motivés. Ils sont à féliciter encore une fois.»

«Je remercie Mohamed Alik et les supporters de Tixesraïne qui nous ont soutenus avant ce match»
«En dernier lieu, je tiens à remercier les habitants de Tixesraïne, en particulier Mohamed Alik. Ils nous ont mis dans les meilleures conditions. Ils sont venus nous encourager la veille du match avec des fleurs. Ils sont à remercier. C’est avec un réel plaisir que nous nous sommes préparés à Tixesraïne. On n’oubliera pas ce geste de nos supporters qui nous ont toujours été fidèles.»

Le Buteur (18/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mer 20 Mai - 12:37

Karim Doudane, manager général de la JSK
«Nous jouerons le match de la saison face à l’USMH»


Le manager général, Karim Doudane, veille à ce que les Canaris soient dans les meilleures conditions en prévision du match face à l’USMH. Cette rencontre sera décisive pour les Kabyles qui n’ont pas encore assuré leur maintien. Le manager général kabyle reste confiant quant au maintien de son club. Joint par nos soins hier, il nous a parlé de tout ce qui concerne la préparation pour cette rencontre. D’emblée, Doudane nous a parlé des conditions dans lesquelles se passe la préparation de cette rencontre. «Le club travaille dans la sérénité et dans une bonne ambiance. Le dernier match nul face au RCA a fait beaucoup de bien au groupe. Ce dernier travaille d’arrache pied en prévision du match de la saison de samedi prochain face à l’USMH», a déclaré Doudane. Concernant ses prévisions pour cette rencontre, le manager général kabyle était catégorique. Il affirme que son club est condamné à gagner samedi pour assurer son maintien parmi les clubs de l’élite : «Le match face à l’USMH sera celui de la saison pour nous. Nous avons un seul choix, celui de remporter la victoire pour assurer notre maintien. Certes, notre mission ne sera pas facile, toutefois nous ferons tout pour sortir gagnants et rester parmi l’élite», a ajouté Doudane.

«Le huis clos est une arme à double tranchant»

Abordant le sujet du huis clos, puisque son équipe jouera sans la présence des supporters, Doudane affirme que c’est une arme à double tranchant. Cependant, il estime que ses joueurs doivent jouer avec le cœur pour gagner le match. Il affirme que si ses poulains jouent comme ils l’ont fait face au RCA, ils gagneront les trois points de la confrontation : «Le match se jouera à huis clos qui est une arme à double tranchant. Cependant les joueurs doivent être très concentrés et jouer avec le cœur tout au long de la partie. Je suis persuadé que si l’équipe joue comme elle a joué face au RCA les trois points ne nous échapperont pas», a-t-il estimé.

«L’équipe effectuera un regroupement de 48h»
Sur le programme de préparation à suivre d’ici le jour de la rencontre, Doudane a affirmé que le groupe entrera en regroupement dès demain à l’hôtel les deux palmiers. Pour lui, le groupe doit avoir la plus grande concentration possible pour le match de samedi qui sera capital : «A l’instar des derniers match face au MOB et au CRB, l’équipe effectuera un regroupement de 48h à partir de jeudi. Nous ferons tout pour que l’équipe soit très concentrée sur le match de samedi prochain. Nous mettrons les joueurs dans les meilleures conditions possibles en prévision de ce match capital face à l’USMH», assurera-t-il.

«Je n’ai pas autorisé Youcef Khoudja à s’absenter»
Le jeune attaquant Youcef Khoudja a raté plusieurs séances d’entraînements de son équipe au cours de la semaine en cours. Cela a poussé ses dirigeants à le traduire devant le conseil de discipline. Démentant les déclarations du joueur qui a affirmé avoir eu l’autorisation du manager général Doudane pour s’absenter, ce dernier nie catégoriquement : «Je n’ai pas autorisé Youcef Khoudja à s’absenter. Il a affirmé cela dans une interview à un journal spécialisé, ce qui est faux. J’ai eu une discussion avec lui et il m’a affirmé qu’il n’avait rien déclaré de tel. Je lui ai demandé de faire un démenti ce qu’il m’a promis de faire aujourd’hui», a conclu Doudane.

DDK (20/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mer 20 Mai - 13:08

Doudane : «On prépare l’USMH dans de bonnes conditions»

Le manager général de la formation de  la ville des Genêts ne laisse rien au hasard concernant la préparation de l’équipe. «On a accordé un jour de repos aux joueurs à l’issue du match du RCA. On a repris les entraînements lundi soir, le staff technique applique son programme à la lettre, les joueurs ne manquent de rien, tous les moyens ont été mis à leur disposition pour préparer le match de ce samedi dans de très bonnes conditions car l’équipe doit être prête, et ce, sur tous les plans. On est conscient de la mission qui nous attend et on est décidés à gagner cette rencontre», déclare l’ancien milieu de terrain de la JSK et du MCA.

«Avec Karouf, on parle chaque jour aux joueurs»
Comme lors de la reprise, Doudane et Karouf ont parlé hier aux joueurs : «En cette fin de saison, les joueurs ont besoin à chaque fois d’être préparés moralement avant la séance d’entraînement ou avant le match. Depuis notre retour aux affaires du club, on parle quotidiennement aux joueurs. C’est la situation du club et la position de l’équipe au classement qui nous obligent à leur parler. A chaque fois, on essaie de trouver les mots justes pour les motiver davantage.»

«Samedi, on a rendez-vous avec l’histoire»

Sur le match de samedi, l’ancien président de section de la formation kabyle conclut : «Tout le monde sait que ce samedi, la JSK jouera un match plus que décisif pour son avenir en L1 Mobilis. Notre mission est claire comme l’eau de roche. On doit garder les trois points de cette rencontre à la maison si on veut rester en Ligue 1. On est tous conscients de la mission qui nous attend. Je peux même vous dire que ce samedi, on a rendez-vous avec l’histoire. On fera tout ce qui est possible pour gagner ce match et sauver l’équipe. J’espère que les joueurs seront dans leur jour et qu’à la fin de cette rencontre, on finira aussi avec cette histoire du maintien.»

Compétition (20/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 22 Mai - 10:55

Doudane : «Je me concentre sur le match de demain»

Ces derniers jours, plusieurs choses ont été dites du côté de la JSK sur l’opération recrutement ; le manager général de l’équipe, qui est aussi le premier responsable de la commission recrutement, explique : « Ma tête est branchée jour et nuit sur ce sujet du maintien. Je ne peux pas penser à d’autres sujets, je suis tout le temps concentré sur le match de l’USMH. Tout le monde est au courant que le destin de la JSK en Ligue 1 Mobilis sera lié à cette rencontre de demain. Une fois ce match terminé et les trois points gardés à la maison, on pourra penser à autre chose. Pour le moment, je me concentre uniquement sur la rencontre d’El Harrach ».

« C’est le match des joueurs »
Sur la rencontre en elle-même, le manager général de la JSK avoue : « C’est un match plus que difficile qui nous attend demain devant une bonne équipe de l’USMH. On n’aura pas de choix devant nous. Pour qu’on reste en Ligue 1, on doit gagner coûte que coûte. Notre mission est très claire. On a tout fait durant toute la semaine, on n’a rien laissé au hasard. Les responsables ont mis tous les moyens à la disposition des joueurs, le staff technique a bien préparé ce rendez-vous, maintenant, c’est la réalité du terrain qui va trancher, j’espère que les joueurs seront dans leur jour, car la rencontre de demain est celle des joueurs. »

Compétition (22/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mar 26 Mai - 11:54

JS Kabylie : Karim Doudane, manager général
«On assurera un recrutement de qualité»

Le manager général des Jaune et Vert, Karim Doudane, a été chargé par le président Hannachi du recrutement, en prévision de la saison prochaine.

Après avoir aidé le club à assurer son maintien après sa victoire face à l’USMH samedi passé, la mission de Doudane actuellement est de tenter de faire un bon recrutement pour le prochain exercice. Joint par nos soins, hier après-midi, il nous a parlé de plusieurs points concernant son équipe en cette période. Le manager général kabyle nous a parlé du maintien réalisé par son club après une grande souffrance, de l’opération recrutement et des postes à renforcer pour la saison prochaine. D’emblée, Doudane a commenté le maintien de son équipe après les moments très difficiles qu’a connus le club lors des dernières journées du championnat. Il affirme qu’il est très content que la JSK ait assuré son maintien avant une journée de la fin du championnat : «Nous sommes très heureux que le club ait assuré son maintien après la victoire face à l’USMH. En tant qu’enfants du club, nous étions dans l’obligation de répondre à l’appel du cœur pour le sauver. Nous avons tout fait pour réaliser le maintien et Dieu merci avec les sacrifices de tout le monde la JSK a réussi. A présent, nous devons préparer convenablement le dernier match face au CSC qui se jouera samedi prochain. Nous viserons la victoire pour terminer la saison en beauté», a déclaré le manager général kabyle. Ce n’est un secret pour personne, l’effectif kabyle de l’exercice en cours était limité et la JSK a d’ailleurs attendu l’avant dernière journée du championnat pour assurer son maintien. Pour cette raison, la direction kabyle a pris la décision de faire un grand nettoyage et tous les joueurs qui n’ont pas donné satisfaction seront remerciés. En contrepartie, les dirigeants kabyles comptent tout faire pour recruter de bons éléments pour que le club joue les premiers rôles la saison prochaine. C’est ce qu’a affirmé Doudane qui promet de faire de son mieux pour réussir un recrutement de qualité : «C’est clair, notre objectif est de ramener de bons éléments capables d’apporter un plus à l’équipe. Nous ferons tout pour assurer un recrutement de qualité cet été pour que le club puisse jouer les premiers rôles la saison prochaine», a ajouté le manager général des Canaris.

Interrogé sue les postes qui seront renforcés pour que l’équipe soit plus forte, le manager général kabyle nous a affirmé que les trois compartiments seront renforcés, à savoir la défense, le milieu de terrain et l’attaque. «J’ai fait mon premier constat et je vous dirai tous simplement que nous renforcerons les trois compartiments. Nous ferons tout pour que l’équipe soit forte dans tous les compartiment au cours du prochain exercice», a conclu Doudane.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mar 26 Mai - 12:45

Doudane : «On arrêtera la liste des libérés après le CSC»

Deux jours après la victoire de son équipe devant l’USMH, le manager général de la JSK qu’on a joint hier après-midi au téléphone fait le point sur le recrutement mais aussi  concernant les joueurs qui seront appelés à quitter le navire jaune et vert cet été. Sur cette histoire, l’ancien milieu de terrain des Canaris précise : «Certes, on a une bonne idée sur les joueurs qui seront libérés cet été, mais je vous jure qu’on n’a arrêté aucune liste pour le moment. Nous les dirigeants, on est des professionnels, on doit attendre la fin du championnat avant de se réunir pour arrêter la liste des joueurs libérés. Par respect aux joueurs, on ne pourra rien faire dans ce sens avant le match du CSC. Tout sera clair concernant cette liste à partir de la semaine prochaine.»

«On doit être très intelligents dans le recrutement»

Concernant le recrutement, Karim Doudane explique : «On doit renforcer l’équipe par des éléments de bon niveau mais on ne doit pas recruter pour recruter. Cette année, l’équipe a souffert pour assurer son maintien, je ne veux pas entrer dans les détails mais il nous faut cet été plusieurs bons joueurs pour qu’on puisse jouer les premiers roles la saison prochaine. Un recrutement judicieux s’impose, autrement dit, on n’a pas droit à l’erreur dans l’opération recrutement».

«Plusieurs facteurs seront pris en considération avant de recruter»
Selon le manager général des Canaris, plusieurs éléments entreront en jeu avant de recruter n’importe quel joueur : «C’est vrai, le plus important et le plus intéressant dans le profil du joueur sont les qualités techniques et physiques, néanmoins, on va aussi choisir les joueurs qui ont de grandes qualités morales, c’est très important pour nous. On doit bâtir une bonne équipe qui sera composée de joueurs de bonne famille.» 

«Je veux un bon résultat à Constantine»
Pour conclure, Doudane parle de la rencontre de son équipe de ce samedi contre le CSC : «Pour certains, c’est la fin de la saison pour nous, certes, on a réalisé le plus important samedi dernier en assurant notre maintien en Ligue 1 Mobilis, mais moi je mise sur un bon résultat à Constantine, je veux vraiment terminer la saison en apothéose. D’ailleurs, on abordera ce soir ce sujet avec les joueurs.»

==============

Hannachi se réunira avec Doudane et Karouf ce matin
Le premier responsable de la formation du Djurdjura va se réunir ce matin avec l’entraineur en chef de l’équipe et le manager général. Lors de cette réunion, Hannachi, Doudane et Karouf aborderont plusieurs sujets. Comme tout le monde le sait, le président de la JSK a confirmé Karouf dans son poste d’entraineur en chef alors que Doudane a été installé à la tête de la commission de recrutement. Ceci dit, les sujets de la liste des libérés, de recrutement, de la préparation… et d’autres sujets seront abordés lors de la réunion d’aujourd’hui qui sera aussi une occasion pour Karouf et Doudane afin de signer leurs nouveaux contrats.

Compétition (26/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mer 27 Mai - 13:01

Doudane : «Je n’ai jamais fait de déclaration concernant 15 joueurs contactés»

Le manager général, Karim Doudane, a été surpris hier qu’une certaine presse rapporte ces propos, alors qu’il n’a accordé des déclarations qu’au journal Compétition. «Ecoutez, tout d’abord, je tiens à dénoncer ceux qui parlent à ma place. Je n’ai jamais dit, et je ne suis pas fou, que je vais contacter 15 joueurs. Je préfère que les joueurs que je contacte ne soient pas révélés dans la presse, mais qu’on parle à ma place, ce n’est pas du tout professionnel», s’insurge Doudane.

«Qu’on nous laisse travailler dans la tranquillité»
Remonté contre une certaine presse qui invente des déclarations, le manager général Doudane affirme : «Qu’on nous laisse travailler dans la tranquillité. La JSK a assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis, mais on a encore un match face au CSC qu’on doit préparer dans de bonnes conditions.»

«Je préfère qu’on recrute dans la discrétion»
Persuadé pour que la JSK réussisse son recrutement il devra négocier dans la discrétion avec les joueurs ciblés, le manager général Karim Doudane ne veut divulguer aucun nom des joueurs que compte recruter la direction. «Je préfère qu’on recrute dans la discrétion. Je ne veux pas que chaque matin on annonce l’arrivée de X ou Y. Ce n’est qu’à partir de la semaine prochaine que les choses sérieuses vont commencer», insiste à dire Doudane.

Compétition (27/05/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 12 Juin - 11:12

Doudane : «On bouclera le recrutement dans les prochaines heures»

Le manager général de la JSK ne laisse rien au hasard, en l’espace de quelques jours seulement, il a réussi à faire signer six joueurs : «Le plus important est que le recrutement soit bien étudié, on ne recrute pas pour le simple plaisir de recruter, on a déjà assuré les services de six joueurs, normalement Rahal devait signer hier soir, on attend aussi la venue de deux joueurs africains, d’ici quelques jours, on bouclera l’opération recrutement, on passera par la suite à autre chose. Comme je vous l’ai déjà dit, le plus important est qu’on travaille dans le calme et la tranquillité, on sait ce qu’on est en train de faire, on fera tout pour monter une bonne équipe compétitive pour l’année prochaine.»

Compétition (12/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 2 Juil - 19:20

Doudane : «On est là pour travailler»

Le manager général de la JSK qu’on a accosté mardi à la fin de la séance d’entraînement de l’équipe, la première depuis son arrivée à Hammam Bourguiba, revient sur le début de ce stage. «On a repris les entraînements directement à Hammam Bourguiba. Comme on n’a pas programmé la reprise à Tizi Ouzou, on a pris la décision de passer directement aux choses sérieuses dès le premier jour, tout a été réglé dès le départ, les joueurs ne vont manquer de rien durant tout ce stage, toutefois ils sont appelés à cravacher très dur, de faire même des sacrifices car on est là pour travailler et non pas pour faire du tourisme ou de bien profiter de cette station thermale pour se soigner, les joueurs doivent alors se concentrer au maximum sur cette préparation. Le staff technique a tracé un programme de préparation, on doit alors l’appliquer à la lettre, pour effectuer une bonne saison, il faut d’abord réussir une bonne préparation, le stage de Hammam Bourguiba est le premier, il faut qu’on travaille avec beaucoup de sérieux alors si on veut vraiment réussir.»

«1 émigré et 2 Africains et le recrutement sera clos»
Concernant le recrutement, Doudane explique : «Maintenant les choses sont très claires. Après le départ de Benlamri, on doit alors recruter un défenseur, on est sur les traces d’un Africain, on va ramener un bon central pour non seulement meubler le vide laissé par Benlamri mais aussi pour verrouiller l’arrière-garde durant toute la saison. On est aussi sur les traces d’un attaquant émigré et d’un autre Africain, avec le recrutement de ces trois joueurs on bouclera cette opération et on passera à d’autres choses comme par exemple axer tous nos efforts sur cette préparation d’intersaison.»

«Réussir toute la préparation, pas seulement ce stage»
Selon le manager général des Canaris, les dirigeants et les membres du staff technique sont décidés à réaliser une bonne préparation afin de bien débuter la saison. «On doit d’abord réussir ce stage, mais par la suite il ne faut pas qu’on baisse les bras, au contraire il faut cravacher davantage, on va essayer d’organiser un autre stage avant le début du championnat, les joueurs de leur coté sont appelés à bien travailler durant toute cette préparation afin d’être prêts pour le jour J.»

Compétition (02/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 10 Juil - 13:16

Des touches du Qatar pour… Doudane

L’excellent travail que Karim Doudane, le manager général des Jaune et Vert, a réalisé depuis son retour aux affaires du club le plus titré du pays a donné des idées à quelques managers amis de l’ancien milieu du terrain des Canaris et du Mouloudia. En effet, un agent de joueurs qui a eu l’occasion de travailler avec Doudane, cet été, a été séduit et impressionné en même temps par le professionnalisme du manager kabyle, mais surtout par ses compétences et son éducation. Aussi, cet agent de joueurs qui entretient de bons rapports avec plusieurs dirigeants de clubs qataris n’a pas hésité à mettre Doudane en contacts avec ces dirigeants des pays de Golfe. Ayant toujours répondu présent à l’appel du cœur, Karim Doudane a accepté en avril dernier une mission suicidaire, au moment où certaines personnes ont préféré quitter l’équipe, lui a accepté un lourd challenge, bref, c’est tout le monde qui est au courant de la suite, le plus important est qu’un bon contrat émanant d’un club qatari pourrait changer les choses, surtout que le manager général de la formation du Djurdjura s’emble très intéressé par l’idée d’aller travailler aux pays de Golfe et tenter une nouvelle expérience dans le monde du football.

Compétition (10/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 16 Juil - 16:19

Doudane : «Les joueurs sont à féliciter»

Le manager général de la formation du Djurdjura n’a pas pu cacher sa joie mardi soir après la derniere séance d’entraînement de l’équipe à Hammam Bourguiba. «On a réussi un excellent stage et sur tous les plans, je n’ai rien à dire, je profite de cette occasion pour féliciter les joueurs, ils ont fourni de très grands efforts lors de cette première manche de la préparation, ils ont même fait des sacrifices, on a travaillé la main dans la main durant tout le stage pour le seul intérêt de l’équipe, on n’a noté aucun dérapage, aucun écart disciplinaire ni accrochage entre joueurs ou même entre membres de la délégation, c’est la meilleure preuve de l’excellent état d’esprit du groupe. Maintenant il faut penser à réussir le second stage et débuter le championnat en force, désormais, c’est notre prochain objectif.»

«L’équipe est réglée comme une montre suisse»
Lors du stage de Hammam Bourguiba, le manager général des Canaris a réalisé un travail de fond au sein de l’équipe, ce dernier estime : «L’équipe est réglée  comme une montre suisse, les tâches sont bien définies au sein du staff technique, le staff médical est bien organisé, les joueurs ont signé tous et sans aucun contestation le règlement intérieur, ils sont désormais très conscients des nouveaux principes de la direction, maintenant que le train est en marche, on doit bien le conduire, on fera le maximum pour réaliser une grande saison.»

«On ne peut pas parler du titre ni d’autre chose actuellement»
Pour conclure, Karim Doudane préfère s’adresser aux supporters : «On a un bon groupe mais un dur travail nous attend toujours, on doit cravacher très dur pour être prêt pour la première journée du championnat, et puis, la saison sera très longue, il faut bien gérer les choses au départ mais aussi par la suite, pour le moment on ne peut pas parler du titre ni d’autres choses, notre objectif actuellement est de bien préparer le groupe pour a nouvelle saison et de bien débuter le championnat, on ne s’enflamme pas après une victoire en match amical ou après la réussite d’un stage de préparation, on est appelés à redoubler les efforts pour progresser toujours davantage et pour avancer à chaque fois.»

Compétition (16/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 30 Juil - 18:27

Doudane : «Un attaquant aujourd’hui à Gammarth ! N’importe quoi»

Le manger général de la JSK était dans tous ses états hier matin. La raison, une information disant que «la JSK voudrait se séparer de Diawara et recruter un autre attaquant qui serait à Gammarth aujourd’hui». On s’est donc approché de lui, l’ancien milieu de la JSK nous dira : «Ce n’est pas de mes habitudes d’entrer dans ce genre de trucs, mais là, ça devient insupportable, un danger même pour l’équipe et sa sérénité. Il y a une grande campagne de déstabilisation menée par certaines personnes malintentionnées qui, à chaque fois, tentent de déstabiliser le groupe par des racontars…»

«On a tenté le coup avec Abid, Derrardja et Nadji, mais… »
«Après la signature de Malo et de Medjkane, on a pris la décision de boucler l’opération recrutement, par la suite, de belles affaires ont pointé à l’horizon. Dans la discrétion la plus totale, on a tenté notre coup avec Abid, on a même sondé Nadji et Derrardja mais ces trois attaquants ont choisi d’opter pour des clubs qui avaient commencé à travailler sur ces dossiers depuis plusieurs semaines… On voulait  profiter de ces derniers jours du mercato estival pour tenter quelques coups tout en respectant notre ligne de recrutement, mais comme tout club dans le monde, la JSK ne refuse pas une belle affaire… Mais ce qui m’a étonné, surpris et même énervé est cette histoire de l’attaquant mystère qui doit arriver aujourd’hui à Gammarth. Je ne sais pas d’où on a sorti cette histoire… C’est vraiment du n’importe quoi», explique Karim Doudane. 

«Diawara est excellent, il apportera un grand plus à l’équipe»
«Diawara est un attaquant international burkinabé, c’est une valeur sûre, il a joué pour le moment deux matchs amicaux avec l’équipe, il a démontré de très belles choses, c’est un excellent joueur qui va apporter un grand plus à l’équipe. il ne peut certes pas briller dès le premier match, mais c’est une valeur sûre. Même Zidane a mis du temps pour s’adapter au Real Madrid… Comme je vous ai dit précédemment,  certaines parties sont en train de tout faire pour déstabiliser le groupe. Le stage se déroule dans de très bonnes conditions, Diawara et les autres joueurs sont en train de cravacher dur, avec un peu de temps, cet attaquant va confirmer tout le bien qu’on disait et qu’on pensait de lui», explique le numéro 2 de la JSK. 

«Qu’on arrête de mentir aux supporters»
«J’ai remarqué que ces derniers jours, on n’a pas cessé de raconter de fausses histoires, comme par exemple cette affaire du joueur guinéen, il s’appelle Bingui, je crois ? Un joueur que je ne connais même pas ! On a dit  que j’ai rencontré le joueur à El-Marsa !  Ce n’est pas vrai, je n’ai rencontré personne. Encore une fausse histoire, une fausse information… Qu’on arrête de mentir aux supporters et qu’on arrête de déstabiliser le groupe, qu’ils disent la vérité, qu’ils nous critiquent s’ils veulent, mais pas de mensonges, est-ce trop demandé ? Qu’ils nous laissent juste travailler en paix, moi, c’est tout ce que je demande.»

Compétition (30/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Mer 5 Aoû - 23:27

Sur notre site : Karim Doudane serait démissionnaire

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3835-karim-doudane-serait-demissionnaire


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 7:43

JSK : Doudane démissionnaire

C’était dans l’air. Karim Doudane serait démissionnaire de son poste de manager général de la JSK. C’est ce qu’il aurait confié à ses proches. Il compte même l’annoncer publiquement incessamment. Plusieurs raisons inciteraient l’ex-milieu de terrain de la JSK à jeter l’éponge, mais toutes sont relatives à la gestion de l’équipe première et notamment ce qui s’est passé lors du second stage de préparation à Gammarth, en Tunisie. Des anomalies enregistrées durant ce séjour ont irrité Doudane qui n’a pas compris pourquoi le médecin n’a pas été autorisé à rejoindre le groupe. En effet, la JSK a effectué son stage, en l’absence du médecin. Lorsque Seddiki s’était blessé, c’est le médecin de l’USMBA qui est allé examiner le joueur kabyle. Autre chose, les joueurs se sont plaints de ne pas avoir eu droit aux frais de mission, comme cela se faisait habituellement. Enfin, à son retour au pays, la délégation de la JSK n’a trouvé personne à son accueil, ce qui a eu pour effet de saper le moral des joueurs et du staff, à leur tête Doudane. Toutefois, un changement de position de sa part n’est pas à écarter car jusqu’à présent, il n’a pas encore rencontré le premier responsable du club kabyle. Affaire à suivre…

Le Buteur (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par rachid_as le Ven 7 Aoû - 23:30

Sur notre site : Karim Doudane quitte la JSK

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3838-karim-doudane-quitte-la-jsk


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Karim DOUDANE (ex-Manager Général)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum