Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mer 5 Aoû - 23:28

Sur notre site : Karim Doudane serait démissionnaire

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3835-karim-doudane-serait-demissionnaire


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 7:38

JS Kabylie : Après deux semaines de stage à Gammarth
Les Canaris depuis hier à Tizi-Ouzou


La délégation kabyle a rallié, dans l’après-midi d’hier, la ville de Tizi-Ouzou après deux semaines passées à Gammarth, où les joueurs ont effectué leur second stage de préparation après celui de Hammam Bourguiba. Les Jaune et Vert continueront leur préparation dans la ville des Genêts en prévision de la nouvelle saison qui débutera le 15 du mois en cours. Après 5 matchs amicaux disputés à Gammarth face à l’AS Marsa (Tunisie), El Fath (Arabie Saoudite), l’O Media, l’USMBA et Damak (Arabie Saoudite), les Canaris disputeront un autre match amical ce dimanche face à un adversaire à déterminer au stade du 1er novembre. Ce match sera le dernier match amical pour les équipiers de Yesli avant de jouer la première confrontation officielle face aux Sanafir le 15 août. La reprise des entraînements est prévue, cependant, pour demain soir au stade du 1er novembre après que les joueurs ont bénéficié de trois jours de repos pour récupérer un peu des efforts du stage. Le coach Mourad Karouf aura devant lui une semaine encore pour apporter les derniers réglages avant le premier match face au CSC qui sera le premier de la saison. Son seul objectif est de réussir la première sortie en championnat et de continuer ainsi la suite du parcours dans de bonnes conditions. L’attaque est le maillon faible de la JSK à Tunis et le staff technique fera de son mieux pour trouver les solutions au cours de cette semaine qui nous sépare du début du championnat. À signaler que les deux milieux de terrain immigrés, Elyes Seddeki et Kamel Yesli, devaient arriver dans la soirée d’hier puisqu’ils rallieront Alger dans un vol de la compagnie tunisienne. Sur un autre plan, le membre actif dans la direction kabyle, Malik Azelef, devait se réunir avec le staff technique et le manager général Karim Doudane dans la soirée d’hier. Les deux parties aborderont ce qui a été fait lors du stage de Gammarth ainsi que le reste du programme de préparation avant le début du championnat qui débutera d’ici quelques jours. Le staff technique kabyle expliquera en détails ce qui est arrivé à Tunis et le travail effectué au cours des deux semaines passées à Gammarth. Même le président Hannachi pourrait se réunir avec le staff technique dès son retour de France ce vendredi. Le président Hannachi fait de son mieux pour que l’équipe se trouve dans les meilleures conditions en prévision du début du championnat. Son souhait est que l’équipe entame bien la saison pour faire taire ses détracteurs qui ne cessent de réclamer son départ. Après deux semaines de préparation, les kabyles comptent encore cravacher pour bien entamer la nouvelle saison. Les équipiers du capitaine Rial veulent réaliser une grande saison afin de faire oublier aux supporters le cauchemar de la saison passée. C’est le rêve de tous les amoureux de la JSK.

DDK (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 7:45

JSK : Les joueurs s’expliquent sur leur prestation lors des matchs amicaux

C’est hier soir que la délégation de la JSK a regagné le pays après deux semaines de préparation en Tunisie, plus exactement à Gammarth. Avant le décollage en direction de l’aéroport international, Houari-Boumediène, nous avons eu une discussion avec les cadres de l’équipe afin de connaître leurs impressions après plusieurs jours de préparation ainsi que sur les causes du rendement moyen de l’équipe lors des matchs amicaux. À ce sujet, ils diront : «Si nous n’avons pas su gagner tous nos matchs amicaux, c’est parce qu’on a bossé dur et on était souvent fatigués. Toutefois, il est difficile pour un joueur de jouer devant des gradins vides.»

«Nous avons affronté des équipes soudées»
Poursuivant leurs interventions, les joueurs de la JSK croient dur comme fer qu’ils ont eu affaire à des équipes soudées, qui renferment des joueurs de qualité. «Ce n’était pas facile de gagner tous nos matchs. Nous avons eu affaire à des équipes très soudées avec des joueurs de qualités.»

«Vous allez découvrir notre vrai visage face au CSC»
Avant de conclure, les coéquipiers du capitaine Ali Rial ont tenu à rassurer les supporters, quelques jours seulement avant le début de la nouvelle saison. «Le plus important, c’est d’être efficace le jour J. Nous sommes prêts pour la nouvelle saison et vous allez découvrir le vrai visage de cette équipe face au CSC.»

Le Buteur (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 7:47

JSK : Les joueurs sous une grosse pression !

Après deux semaines de stage de préparation à Gammarth, le deuxième cet été, les Canaris sont rentrés hier après-midi. Le staff technique a libéré le groupe pour quelques jours de repos avant de reprendre l’entraînement à Tizi en prévision de la première rencontre du championnat face au CSC, le 15 du mois d’août. Pendant deux semaines de préparation, la JSK a travaillé le physique bien entendu, mais Karouf a axé beaucoup sur le technique avec la programmation de pas moins de cinq matchs amicaux. Les joueurs en ont profité certes pour travailler les automatismes, surtout que l’effectif a connu un grand remaniement cet été avec le départ de plusieurs éléments remplacés par de nouvelles recrues. Mais sur le plan des résultats, c’est tout le monde qui atteste que la JSK n’a pas montré un bon visage, surtout que les Canaris n’ont remporté aucune victoire pourtant face à des adversaires loin de constituer un foudre de guerre. Le fait que la JSK n’ait pas pu marquer de buts inquiète énormément le staff technique et du coup les joueurs sont rentrés dans la zone de doute. Les coéquipiers de Rial ont montré qu’ils étaient sous pression, notamment après les critiques qu’ils ont essuyées sur les réseaux sociaux.

Un dernier match amical le 9 août à Tizi
Avant d’entamer officiellement la compétition face au CSC au stade du 1er-novembre, nous avons appris d’un membre du staff technique que la JSK disputera un dernier match amical dans son stade à Tizi en présence des supporters. Pour l’instant l’adversaire n’est pas connu mais d’ici vendredi,  le manager général Karim Doudane trouvera une équipe qui se déplacera dans la ville des Genêts pour donner la réplique à la formation kabyle. Malgré l’absence de résultats à Gammarth, les joueurs sont unanimes à dire qu’ils ne perdent pas espoir et qu’ils montreront un meilleur visage en compétition officielle. Certains expliquent la situation par la charge de travail imposée en plein stage et qu’avec le temps les joueurs se porteront mieux. Ce dernier match amical à Tizi prévu dimanche prochain permettra à la bande de Karouf de prendre les repères du stade où la JSK recevra tous ses matchs mais surtout faire en sorte de gagner afin de se refaire une santé sur le plan psychologique notamment.

Les attaquants sommés de réagir
Critiqués après le match face à Damak, les attaquants de la JSK sont sommés de réagir au plus vite. Leur entraîneur, Karouf, n’a pas mâché ses mots en leur faisant savoir que la situation commence sérieusement à inquiéter, surtout qu’ils ne sont pas parvenus (les attaquants) à convaincre tous les observateurs. Recrutés à coups de milliards cet été, les nouvelles recrues seront attendues dès le lever de rideau de la nouvelle saison sportive. Les supporters ne sauront accorder beaucoup de temps pour les joueurs lorsqu’on sait que personne ne souhaite revivre le même scénario de l’exercice précédent. Les Rahal, Boulaouidat, Diawara et les autres devraient mettre fin à la stérilité qui hante le secteur offensif et démontrer que l’on peut compter sur eux cette saison.

Les supporters sont sceptiques et attendent la venue du CSC pour voir mieux
Le rendement de la JSK pendant les cinq matchs amicaux disputés à Gammarth n’a pas rassuré les milliers de supporters qui attendaient mieux. Après une saison fatidique, les supporters croient que cette année les Canaris feront tout ce qu’il y a de leur mieux pour redresser la situation et feront revenir la JSK sur la scène nationale. Malheureusement, la stérilité de l’attaque a laissé place au doute. Les nombreux supporters qui ont fait le déplacement à Gammarth pour suivre le dernier match amical sont déçus et à travers les commentaires des supporters sur les réseaux sociaux, on a relevé qu’ils sont sceptiques. Les fans des jaune et vert attendent la venue du CSC à Tizi pour voir réellement si l’équipe a les moyens de jouer pour les premiers rôles.

Les joueurs interdits de quitter Tizi avant le CSC
De retour aux entraînements ce vendredi à Tizi comme nous l’a confié un dirigeant kabyle, les joueurs de la JSK prépareront le premier match de la saison face au CSC. Le match amical à Tizi sera confirmé dans les prochaines heures par le manager général Doudane. Par ailleurs, nous avons appris que les joueurs seront interdits de quitter la ville des Genêts la semaine prochaine afin de mieux préparer la venue du CSC et de se concentrer sur cette rencontre du début de la saison. Les camarades de Rial ont intérêt à réaliser un bon résultat car les supporters ne leur accorderont plus aucun autre sursis.

Le Buteur (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 7:57

JSK : Karouf et Doudane présentent leur bilan à Azlef

Malik Azlef, le nouveau bras doit du président Hannachi, devait rencontrer le manager général Karim Doudane et l’entraîneur Mourad Karouf dans la soirée d’hier.

En l’absence du président Hannachi, qui se trouve toujours en France, c’est à lui que Doudane et Karouf devaient présenter le bilan du stage effectué à Gammarth. Dans l’ensemble, le deuxième stage s’est déroulé dans de bonnes conditions puisqu’aucun écart disciplinaire n’a été signalé, mais l’équipe n’a enregistré aucune victoire lors des matches amicaux disputés en Tunisie. Le nouveau membre du conseil d’administration a eu déjà des entretiens avec eux au téléphone lorsqu’ils étaient en Tunisie, mais il n’a pu aborder tous les détails relatifs à la préparation de l’équipe.

La forme de l’équipe
L’objet de la réunion devait tourner sur les résultats enregistrés par l’équipe lors de la série des matches amicaux joués en Tunisie. Le président Hannachi n’est bien sûr pas satisfait de la réaction de l’équipe face à de modestes formations, mais il croit toujours en ses joueurs. Azlef devait demander à Doudane et Karouf ce qui n’a pas marché durant les matches amicaux. Il devait aussi les interroger sur la forme de chaque joueur. Certains éléments se sont montrés à la hauteur, mais d’autres n’ont pas été rassurants. Une fois informé du niveau de chaque joueur, Azlef devait appeler le président Hannachi pour lui faire part de son entrevue avec Doudane et Karouf.

L’équipe type
L’entraîneur Karouf devait aussi s’entretenir avec Azlef sur le onze qui devrait débuter le championnat. Il a une idée précise sur chacun de ses éléments et même s’il n’a pas dégagé d’une manière définitive le onze qui affrontera le CSC lors de la première journée du championnat, il devait annoncer à ses responsables hier soir l’équipe type. Après une série de 5 matches amicaux, il a sûrement le onze titulaire en tête même s’il reste encore une dizaine de jours pour l’entame du championnat.

Explication sur la menace
D’après une source proche de la direction, l’actionnaire de la SSPA/JSK devait demander des explications aux membres du staff technique sur leur menace de démission à leur retour au pays. Il s’est déjà entretenu sur le sujet au téléphone, mais il a préféré attendre qu’il regagne le pays pour lui demander les raisons qui l’ont poussé à claquer la porte à la fin du stage de Gammarth. Notre source souligne que les membres du staff technique n’ont pas apprécié que ni le président Hannachi ni Azlef ne soit partis en Tunisie pour voir dans quelles conditions se déroulait la préparation. Le président Hannachi leur a fait savoir qu’il avait mis l’équipe dans de bonnes conditions et que sa présence à Gammarth n’est pas indispensable. Depuis l’annonce de la démission des membres du staff technique tout est rentré dans l’ordre, mais le président Hannachi tient quand même à avoir une explication. Lui et Azlef ont fait de leur  mieux pour que l’équipe réussisse sa préparation d’intersaison et ils ne veulent pas que pour des futilités les membres du staff songent à démissionner.

La JSK met fin aux mauvaises habitudes
Après avoir renvoyé les éléments perturbateurs et fait en sorte de ne recruter que des joueurs de «bonne famille», sérieux et ambitieux, la direction kabyle a décidé de mettre fin à une mauvaise habitude, les allers et retours quotidiens Alger-Tizi-Alger. Il faut dire que ceci a pollué par le passé la vie du groupe, divisé les rangs et généré de mauvais résultats. Il y avait chaque jours des joueurs qui arrivaient en retard à l’entraînement à cause des embouteillages, sans compter la fatigue due au trajet et surtout à ce que font les joueurs, algérois surtout, une fois chez eux à Alger.

==========

Azlef offre des appartements aux joueurs
De par sa fonction de promoteur immobilier, le membre du conseil d’administration, Malik Azlef, a mis à la disposition des joueurs habitant hors Tizi Ouzou tout un immeuble neuf situé au centre-ville de Tizi Ouzou. Chaque joueur bénéficiera d’un luxueux appartement avec toutes les commodités.  Ceci évitera en premier lieu à la direction des dépenses inutiles et permettra par la suite aux joueurs de se concentrer à fond sur leur travail et éviter les allers et retours vers la capitale. Cela va certainement leur faire plaisir aux joueurs, eux qui ont toujours été logés dans les hôtels ces dernières années, ce dont profitaient certains éléments pour des virées nocturnes.

Les joueurs ont visité leurs appartments…
Dès leur arrivée à Tizi Ouzou, les deux joueurs burkinabés des Canaris, à savoir Diawara et Malo ont été conduits à leurs appartements, tout comme Yesli et Seddiki qui sont arrivés un peu plus tard. Les autres, à l’instar de Boulaouidate, Medjkane et Doukha n’ont pas rejoint Tizi. Ils visiteront leurs appartements samedi prochains.

… Mais ils ont dormi à l’hôtel
Parce qu’il manquait quelques détails aux appartements pour qu’ils soient habitables, la direction kabyle a décidé d’héberger les 4 joueurs présentement à Tizi, à savoir Malo, Yesli, Diawara et Seddiki à l’hôtel le temps de tout mettre en œuvre. Parce qu’Amraoua était complet à cause du Festival international de la danse folklorique, Azlef leur a pris des chambres dans un autre hôtel à Tizi Ouzou.  

Comme au temps du Jumbo-Jet
Ainsi et contrairement aux années précédentes, la direction kabyle a décidé d’interdire à ses joueurs qui habitent à Alger de faire des allers et retours entre Tizi Ouzou et leurs domiciles. Ils seront logés tous à Tizi Ouzou et aucun d’entre eux ne sera autorisé à rentrer chez lui durant la semaine. Il est utile de rappeler que durant l’époque du Jumbo-Jet les joueurs étaient interdits de quitter Tizi Ouzou. Il est prouvé qu’un joueur qui fait un trajet de 200 km (aller-retour) ne peut être au top de sa forme. En plus, le fait que tous les joueurs soient logés à Tizi Ouzou permettra aux dirigeants de les contrôler. Celui qui ne respectera pas le nouveau règlement intérieur sera sévèrement sanctionné.  

Kabir a rejoint sa famille à Hammamet
L’adjoint de Karouf, Lamine Kabir, n’est pas rentré avec l’équipe à Alger. Il a préféré rejoindre sa petite famille qui se trouve actuellement à Hammamet en congé. Il sera présent à Tizi samedi à la reprise.

Karouf, direction Bougie
Après deux longs et fatigants stages à Hammam Bourguiba, puis à Gammarth, Mourad Karouf, entraîneur en chef de la JSK, a préféré rejoindre sa femme et ses deux enfants à Béjaïa où ils sont en vacances. Le coach kabyle a acheté un billet à l’aéroport dès l’arrivée de la délégation à Alger. Il a pris le premier vol vers Bougie. Il faut dire que Mourad Karouf a subi une pression terrible ces derniers jours. Ces quelques jours qu’il va passer auprès de sa petite famille lui feront beaucoup de bien avant la reprise prévue samedi à Tizi Ouzou. Ces retrouvailles lui serviront aussi à fêter l’anniversaire de ses deux enfants qu’il a raté alors qu’il était à Gammarth.

Impatients de retrouver leurs familles
Doudane et Hamenad sont rentrés à Tizi directement
Le manager général de la JSK Karim Doudane et l’entraîneur des gardiens Omar Hamenad étaient pressés de rentrer à Tizi pour voir leurs femmes et leurs enfants. Une fois à Tizi, les deux anciens joueurs kabyles ont éteint leurs téléphones et rejoint les leurs précipitamment.

La réunion avec Azlef n’a pas eu lieu
Une réunion entre le nouveau membre du CA Malik Azlef, Karim Doudane et Mourad Karouf était prévue hier dans la soirée. L’objet était de présenter les bilans des stages et d’étudier chaque point relatif à la préparation, les résultats de l’équipe en matchs amicaux, la discipline, les recrues, leur comportement, leur rendement… Mais pour diverses raisons, elle n’a pas pu avoir lieu. Primo, Karouf et Kabir, les premiers concernés, ne sont pas sur Tizi. Ils ont rejoint leurs familles à Bougie et à Hammamet respectivement. Karim Doudane quant à lui était fatigué et avait besoin d’aller voir sa famille. Azlef quand à lui qui a remplacé Hannachi qui se trouve en France était occupé à régler le problème de l’hébergement des joueurs à Tizi. Cette réunion a donc été reportée à une date ultérieure.

Les équipements pour bientôt
L’équipementier de la JSK City Sport devra envoyer un lot d’équipement à la direction d’ici la fin de la semaine. Le président Hannachi tient à recevoir les équipements au moins une semaine avant la reprise du championnat.

Competition (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Jeu 6 Aoû - 8:31

Les supporters impatients de découvrir l’équipe

A quelques jours de la reprise du championnat, les supporters ne sont pas rassurés par les résultats obtenus lors des matches amicaux disputés en Tunisie. Toutefois, certains pensent qu’il est tôt pour porter un quelconque jugement sur le groupe. Et pour avoir une idée sur la nouvelle équipe, les supporters sont impatients de la découvrir lors du match amical que devra disputer l’équipe ce dimanche à Tizi Ouzou. D’ailleurs, c’est sur insistance des supporters que la direction a daigné programmer un match sur le terrain du 1er-Novembre. Ils étaient frustrés de ne pas voir les joueurs même aux entraînements. Pour fuir la pression qui pesait sur l’équipe, les dirigeants avaient jugé utile de programmer la reprise des entraînements à Hammam Bourguiba et à la veille du départ pour le deuxième stage qui s’est déroulé à Gammarth, les joueurs se sont entraînés sur le terrain de Tixeraïne avant de se rendre en Tunisie. Les équipiers ont gagné leur premier match amical à Hammam Bourguiba devant Gabès, mais ils n’ont enregistré aucune victoire lors du second stage. L’attaque a été le talon d’Achille de l’équipe, mais l’entraîneur Karouf aura devant lui une dizaine de jours pour apporter les correctifs nécessaires. Il est contraint de gagner son premier match du championnat face au CSC pour conforter sa position.

Le stage a coûté près de 500M
La préparation de deux semaines effectuée à Gammarth a coûté près de 500 millions centimes à la direction kabyle. Le choix du lieu où s’est déroulé le stage offrait toutes les commodités pour une bonne préparation. Les dirigeants n’ont pas lésiné sur les moyens pour mettre l’équipe dans de bonnes conditions.

Match amical ce dimanche
Les Canaris devront disputer leur ultime match amical ce dimanche sur le terrain du 1er-Novembre de Tizi Ouzou. Le nom de l’adversaire devait être communiqué dans la soirée d’hier. Ainsi, afin de permettre aux joueurs d’avoir leurs repères sur le terrain du 1er-Novembre, le staff technique a programmé une joute amicale avant la reprise du championnat.

Reprise ce samedi
Les équipiers de Rial ont bénéficié de trois jours de repos à leur retour au pays. Ils ont travaillé pendant deux semaines à Gammarth et pour leur permettre de souffler un peu, l’entraîneur Mourad Karouf leur a accordé 3 jours de repos. La reprise des entraînements devrait avoir lieu ce samedi comme nous l’a confié un responsable.

Hannachi de retour au pays ce vendredi
Parti en France pour une affaire personnelle, le président Hannachi ne devra regagner le pays que ce vendredi. A son retour à Tizi Ouzou, il devrait se réunir avec le manager Karim Doudane et l’entraîneur Mourad Karouf pour voir ce qui n’a pas marché durant les matches amicaux.

Competition (06/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Ven 7 Aoû - 23:12

Sur notre site : La JSK, est-elle prête pour le championnat ?

Pour lire l'article ==> http://js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3837-la-jsk-est-elle-prete-pour-le-championnat


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par ussr33 le Sam 8 Aoû - 1:44

La JS Hannachi est prete pour jouer le maintien.
avatar
ussr33

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 44
Localisation : Hassi Messaoud

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum