Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mer 3 Juin - 18:58

Ahmed Gaâgaâ à la JSK pour un an
L’ex-joueur de l’USMBA vient de signer un contrat d’un an au profit de la JSK. Propriété du Paradou AC, Ahmed Gaâgaâ évoluera sous forme d’un prêt pour un an à la JSK après l’accord trouvé dernièrement entre Karim Doudène et le président du PAC Kheireddine Zetchi.

Agé de 18 ans seulement, il possède une marge de progression importante. Il avait rejoint l’USM Bel Abess lors de la phase retour et il a joué 13 rencontre pour un total de 1044 minutes (selon le site spécialisé soccerway.com). Il joue au poste de milieu défensif.

Il devient officiellement la première recrue de la JSK.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:19

JSK : Benmelouka Kabyle pour deux saisons

C’est désormais officiel, la JSK tient une nouvelle recrue. Alors que le club voulait Chérifi, Benchérifa ou Ferahi pour remplacer Zinedine Mekkaoui qui a été libéré avant même la fin de la saison, la direction du club, qui a fait les choses sans se précipiter, est tombée sur un joueur pétri de qualités, selon nos informations. Il s’agit d’un arrière gauche franco-algérien qui évolue à Bourg-Peronnas (France), Amar Benmelouka. Agé de 27 ans, l’ancien joueur de Paris FC a brillé de milles feux cette saison avec son club, avant d’attirer les regards de plusieurs formations qui couraient derrière lui pour l’enrôler. Et comme la JSK était la première à prendre attache avec lui, qui est en fin de contrat, ce dernier a accepté de vivre une expérience en Algérie. D’ailleurs, il est arrivé hier après-midi en Algérie pour signer son nouveau contrat de deux saisons, avant de repartir en France pour passer quelques jours de repos.

Il a joué 2454 minutes avec Bourg-Peronnas
Après un parcours excellent, la formation de Bourg-Peronnas a réalisé son objectif, celui de jouer en Ligue 2 française la saison prochaine. Même s’il est considéré comme étant l’un des piliers de son équipe, Benmelouka, qui aurait facilement convaincu ses dirigeants d’être maintenu et jouer en Ligue 2, a préféré la JSK qui, selon lui, demeure une grande équipe qui lui permettrait de progresser davantage. En 32 matchs, Amar Benmelouka a joué 2454 minutes avec son club, en participant même 23 fois aux 90 minutes. Ce qui veut dire qu’il est compétitif.

…et n’a écopé que cinq cartons jaunes
Même s’il a été utilisé plusieurs fois, Benmelouka a prouvé à tout le monde qu’il joue proprement. En 32 matchs, le joueur n’a écopé que cinq cartons jaunes et n’a nullement été expulsé. Certes, il n’a inscrit aucun but, mais il a délivré plusieurs passes décisives.

Cavalli le voulait au MCO la saison passée
Peut-on dire que la JSK a eu de la chance d’engager Amar Benmelouka ? Apparemment oui, car l’entraîneur du MCO, Cavalli, a déjà contacté le joueur la saison passée pour le ramener dans son club. Mais comme il a été sous contrat, la direction de Bourg-Peronnas a décliné cette offre. Quelque temps plus tard, c’est l’équipe kabyle qui saute sur l’occasion et le convainc d’opter pour elle. A en croire une source bien informée, le joueur a accepté de se produire en Kabylie afin de convaincre le sélectionneur Christian Gourcuff de le convoquer en EN prochainement.

Zarabi a beaucoup encensé le joueur
Une fois la transaction terminée, Abderaouf Zarabi, et selon nos informations, aurait pris attache avec Doudane pour le féliciter et encenser le désormais nouveau joueur de la JSK. Selon lui, il possède d’énormes qualités et l’équipe a réussi une très bonne affaire.

Nom et prénom : Amar Benmelouka
Club : Bourg-Peronnas
Age : 27 ans
Né le : 06 mai 1988
Taille : 1.85 m
Poids : 80 kg
Poste : défenseur

Le Buteur (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:22

JSK : Berchiche signera en fin de semaine

Il semblerait que la JSK tienne sa première recrue, cette saison, un défenseur central. Comme nous l’avons déjà annoncé en exclusivité, le défenseur du MCA Kouceïla Berchiche est le plus proche pour rejoindre les rangs de la JSK, cet été. L’enfant de la région, qui a fait toute ses classes à la JSK jusqu’à la catégorie senior, devrait revenir à la maison, 3 ans après l’avoir quitté. Dans l’entourage du club kabyle, on parle avec persistance du retour de Berchiche. D’ailleurs, le manager général Karim Doudane a rencontré 2 fois le joueur depuis la fin de saison. Dans un premier temps, les deux hommes ont évoqué la possibilité de programmer une entrevue avec Moh Cherif Hannachi. Par la suite, Doudane n’a pas tardé à faire une offre financière au joueur. D’autres sources nous ont indiqué que Berchiche a trouvé un accord avec Doudane, jeudi dernier. Le fait qu’il soit resté en contact permanent avec le manager général de la JSK révèle toute la détermination du joueur de rejoindre les rangs de la JSK. Au point où en sont les choses, Berchiche devrait officialiser sa venue ce jeudi, en signant un contrat d’une durée de 2 ans.

La direction du Doyen devrait lui remettre sa lettre de libération
Le seul détail qui reste à régler est incontestablement la lettre de libération. Comme tout le monde le sait, Berchiche est lié avec le MCA pour une saison supplémentaire, et un probable départ lui impose de trouver un arrangement avec la direction. Toutefois, ce fameux sésame ne devrait pas poser problème, du fait que la direction du Doyen a déjà pris la décision de faire appel à un défenseur central, en l’occurrence Benayada. Du coup, Berchiche devrait être libéré. Des sources proches de la direction mouloudéenne ont aussi fait savoir que la libération de Berchiche ne devrait pas être un grand obstacle.

Sa polyvalence, un atout de taille

Il faut dire que l’une des raisons qui ont poussé les dirigeants de la JSK à songer au recrutement de Berchiche est la polyvalence du joueur. Avec son pied gauche, Berchiche a la capacité de jouer dans l’axe ou sur le flanc gauche de la défense. Chose qui donnera plus d’options au staff technique. L’autre atout est que le joueur reste compétitif pour avoir joué toutes les rencontres du Mouloudia cette saison.

La venue d’un défenseur africain toujours d’actualité
Même si la JSK est sur le point de recruter Berchiche cet été, on semble toujours décidé à recruter aussi un autre défenseur africain. D’ailleurs, l’ancien président de l’ESS et de l’USMBA, Abdelhakim Serrar a proposé un défenseur de gros calibre qui évolue au sein du Vita Club. On peut ainsi en déduire que si la JSK officialise avec 2 défenseurs centraux, la libération de Djamel Benlamri deviendra alors une certitude.

Le Buteur (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:25

JSK: Benmelouka Canari pour deux saisons

A en croire une source officiel, la JS Kabylie vient de finaliser un nouveau joueur. Il s'agit du franco-algérien, Amar Benmelouka (27 ans). L'ancien arrière gauche Bourg-Peronnas, en fin de contrat, a préféré défendre le maillot Jaune et Vert. le joueur signera ce soir son nouveau contrat de deux saisons.

JSK : Djallit contacté
A la recherche d’un avant-centre de métier capable de résoudre l’inefficacité offensive, une source bien informée nous a confié que les dirigeants kabyle ont pris attache avec Mustapha Djallit. En fin de contrat avec le Mouloudia d’Alger, le joueur, qui ne sera pas retenu dans l’effectif d’Arthur Jorge la saison prochaine, pourrait rebondir à la JSK. Pour le moment, il n’y a rien d’officiel, car cet élément se trouve depuis quelque temps en vacances en Espagne. D’ailleurs, la JSK essaiera, dans les prochaines heures, de tout régler avec son manager.

Le Buteur (07/06/2015)


Dernière édition par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:27, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:26

Gaâgaâ, Seddiki, Boulaouidat et Benmelouka: Où sont les grands noms ?

Après une saison catastrophique où la JSK n’a assuré son maintien en Ligue 1 Mobilis que lors de la 29e journée, les responsables du club, et pour calmer les supporters qui étaient tous en colère, leur ont promis de grands noms en prévision de la saison prochaine. Apparemment, ce n’est que des paroles dans l’air. Le recrutement est déjà entamé et l’équipe n’a, jusque-là, assuré les services d’aucun grand élément. Après Gaâgaâ, Seddiki, Boulaouidat et Benmelouka, les fans kabyles attendent toujours les joueurs qui ont réalisé une excellente saison avec leurs clubs respectifs. Mais pour le moment, rien de concret. Au contraire, la JSK est en contact avec des joueurs évoluant en Ligue 2 Mobilis et des Franco-Algériens inconnus dans le monde du football. Peut-on bâtir une grande équipe avec des joueurs de seconde zone ? Certes, il est encore tôt de juger ces cinq premières recrues, mais les Canaris ont toujours renfermé dans leurs rangs les meilleurs éléments du championnat qui, depuis quelques années, préfèrent jouer à l’ESS, l’USMA et le MCA.

Derrardja proche du MCA, Chenihi pas emballé de jouer en Algérie
Les joueurs ont-ils peur d’aller à la JSK ? Le problème d’argent pèsera vraiment dans leur choix ? Pourquoi refusent-ils d’y signer ? Récemment, les dirigeants kabyles ont pris attache avec les deux meilleurs éléments du MCEE, Derrardja et Chenihi. Mais aucun n’a répondu aux sollicitations du club. Pis encore, le premier serait proche du MCA, tandis que le second souhaiterait décrocher un contrat pro. Ce qui veut dire qu’en Algérie, mise à part ces deux joueurs, il est difficile d’en convaincre d’autres, du moment qu’ils sont tous sous contrat.

Le Buteur (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:40

JSK : Yesli et Seddiki signent pour 2 ans

Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, les milieux Kamel Yesli et Lyes Seddiki ont finalisé avec le président Hannachi à Paris.

Le premier a rempilé pour deux saisons et le second s’est engagé avec les Canaris pour deux saisons. Il est ainsi la quatrième recrue des Jaune et Vert en cette intersaison après Gagaâ, Boulaouidate et Benmelouka. Le président Hannachi s’est déplacé vendredi dernier en France spécialement pour conclure avec Yesli et Seddiki comme nous l’avons rapporté en exclusivité. Annoncé un peu partout, Yesli a finalement préféré poursuivre son aventure avec les Canaris. Il s’était entendu sur tout avec le président Hannachi au téléphone avant qu’il n’appose hier sa signature sur le contrat qu’il lui a remis. Idem pour Seddiki que nous avons déjà annoncé comme étant acquis avant même que le président Hannachi ne se rende en France pour officialiser son transfert. Le président de la JSK s’était mis d’accord sur tout avec le président Djamel Amani, y compris sur le salaire du joueur, la semaine dernière. Sa signature n’a été qu’une simple formalité. La venue de Seddiki ne fera que du bien à l’équipe kabyle qui a besoin de joueurs comme lui pour jouer le titre la saison prochaine. Bien que certaines personnes malintentionnées aient tout fait pour faire fuir les joueurs, le président Hannachi a réussi un grand coup hier en convaincant Yesli de renouveler pour deux saisons et Seddiki de signer pour la même durée. Maintenant qu’il a finalisé avec eux, les deux joueurs ne réintégreront l’équipe que la veille de la reprise des entraînements prévue pour le 25 de ce mois.

Hannachi : «Notre recrutement est minutieusement étudié»
Rentré hier soir de France pour se consacrer à d’autres dossiers, le président Hannachi que nous avons joint à 20h45 se dit content du recrutement réalisé jusqu’à maintenant. «Je vous confirme que Yesli a renouvelé pour deux saisons et Seddiki a signé aussi pour deux saisons. Comme je vous l’ai annoncé dans la journée de jeudi dernier, Yesli restera à la JSK et Seddiki portera le maillot de notre équipe. Notre recrutement est minutieusement étudié et j’avoue que le manager général Karim Doudane fait un énorme travail. On a réussi à retenir tous les cadres dont on a besoin et on a aussi réussi à engager 4 bons joueurs jusqu’à maintenant et on tâchera de recruter d’autres bons joueurs pour qu’on joue les premiers rôles la saison prochaine. On fera tout pour que les supporters soient fiers de leur équipe», a-t-il indiqué.

Compétition (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:41

Les dirigeants certains de la venue de Boumechra
Ils veulent finaliser avec lui au plus tard ce mardi


En l’absence d’un véritable meneur de jeu dans leur effectif, les dirigeants kabyles ont opté pour Salim Boumechra qui, à leurs yeux, a toutes les qualités requises pour apporter le plus attendu de lui. Bien que le joueur que nous avons joint dans la soirée de vendredi dernier affirme qu’il n’a rien décidé pour le moment, les dirigeants de la JSK annoncent avec ferme conviction que Boumechra sera Canari la saison prochaine. Ils nous ont fait savoir dans l’après-midi que celui-ci leur a donné son accord de principe et qu’il ne reste que la signature du contrat pour que son transfert devienne effectif. Ils précisent que le choix de Boumechra pour être le futur meneur de jeu des Jaune et Vert a été minutieusement étudie en expliquant qu’il a de l’expérience et qu’il est très compétitif. Pour éviter la surenchère des autres clubs surtout qu’il est sollicité de partout, ils veulent finaliser avec lui dans les prochaines 72 heures. Il a donné son accord de principe à la direction kabyle, mais comme il n’a pas encore reçu ses arriérés, il évite de parler de ses contacts de peur que les dirigeants harrachis ne le privent de son argent. Il fait partie des priorités des responsables des Canaris en cette intersaison. L’absence d’un meneur de jeu a influé négativement sur l’équipe, notamment en l’absence d’attaquants racés. C’est pour cela que les dirigeants pensent que la venue de Boumechra ne fera que du bien à l’équipe. «C’est un joueur qui a beaucoup d’expérience. Il a joué 28 matches (championnat et coupe). On s’est renseignés sur lui avant d’entrer en contact avec lui. Il sera un bon renfort pour l’équipe», nous a déclaré un responsable de la JSK. Même s’ils ne sont pas les seuls à avoir négocié avec lui, les dirigeants kabyles ne doutent aucunement de sa venue. Si tout va bien, il paraphera son bail avant la fin de la semaine.

Bachiri intéresse la direction
Proposé dans la journée d’hier, le défenseur Bachiri n’a pas laissé indifférente la direction de la JS Kabylie. Certes, les responsables de la JSK n’ont pas encore tranché sur ce défenseur qui a été libéré par les responsables du Mouloudia d’Alger, mais l’éventualité qu’ils entrent en contact avec lui n’est pas du tout à écarter. Ils sont déjà en contact avec son équipier Koçeila Berchiche, lequel s’est engagé à ramener lui-même sa lettre de libération, mais Bachiri pourrait être une piste sérieuse surtout que la direction a décidé de recruter deux défenseurs centraux en cette intersaison. L’avantage que présente Bachiri est qu’il est maître de son destin et qu’il pourra signer à tout moment.

Des invitations envoyées pour un Burkinabé et un Ivoirien
Selon une source autorisée, la direction de la JS Kabylie a envoyé hier une invitation à un attaquant burkinabé et une autre à un attaquant ivoirien. Ces deux attaquants devront rallier la ville de Tizi Ouzou dans les jours à venir. Plusieurs joueurs africains ont été proposés aux responsables de la JSK, mais ces derniers auraient déjà porté leur choix sur un Burkinabé et un Ivoirien. Ils ont visionné les CD de ces deux joueurs avant de leur envoyer des invitations. Il était prévu qu’un attaquant guinéen  rallie la ville des Genêts avant la fin de la semaine, mais les dirigeants auraient finalement opté pour le Burkinabé et l’Ivoirien. Pour ne pas se tromper sur la valeur des recrues africaines, les responsables ont visionné plusieurs de leurs matches en compagnie des membres du staff technique. Ils sont séduits par leurs qualités, mais cela ne veut pas dire qu’ils signeront dès leur arrivée à Tizi Ouzou. Ils seront sûrement mis à l’essai pour éviter les erreurs du passé. L’ambition de la direction kabyle est de bâtir une grande équipe la saison prochaine et en l’absence d’attaquants racés et d’expérience sur le marché local, ils ont privilégie la piste africaine. Il faut dire néanmoins que même si Boulaouidate est méconnu du grand public, tous ceux qui l’ont vu à l’œuvre affirment que c’est un bon attaquant et qu’il rendra beaucoup de services à l’équipe.

Compétition (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 12:45

JSK : Benmelouka, le remplaçant de Mekkaoui

Le latéral gauche qu’attendait la JSK est arrivé hier à Alger en provenance de Lyon. Le joueur de 27 ans, qui a trouvé les dirigeants kabyles à son accueil à l’aéroport Houari Boumediene, a directement rallié Tizi Ouzou pour signer son contrat.

Ayant tout conclu en France avant de venir en Algérie, le latéral gauche du FC Bourg Péronnas (région lyonnaise), qui vient d’accéder en L2 française, a débarqué hier à 13h à Alger. En fin de contrat, le joueur nous a fait savoir qu’il n’a trouvé aucune difficulté à conclure avec la JSK qui est pour lui un excellent challenge et une nouvelle aventure qu’il souhaite être bénéfique pour lui. Solide gaillard, ce latéral gauche est vu du côté de Tizi Ouzou comme la solution sur le côté gauche de la défense kabyle qui avait grandement besoin d’être renforcée. Hannachi a enfin trouvé un remplaçant à Mekkaoui.

Il a directement rallié Tizi Ouzou pour parapher son contrat
Sans même prendre le temps de déjeuner, le joueur, qui était excité à l’idée de signer pour la JSK, n’a pas tardé à se rendre à Tizi Ouzou pour signer un contrat de deux ans au profit des Canaris. Benmelouka est donc la troisième recrue de la JSK cet été en attendant que Hannachi conclue avec d’autres bons joueurs qui pourront permettre au club de retrouver sa véritable place à l’échelle nationale et internationale.

Avec son 1m85, il est aussi à l’aise sur le côté que dans l’axe
Ce joueur au bon gabarit, il fait 1m85, peut aussi bien évoluer dans l’axe de la défense que sur le flanc gauche. Franco-Algérien de nationalité, c’est un joueur solide et très apprécié du côté de la région lyonnaise où il a évolué. Le fait qu’il ait participé à presque tous les matches de son équipe cette saison qui a accédé lui aura permis de progresser, ceci dit lorsqu’un club joue la montée, les joueurs se donnent à fond et Benmelouka arrive à la JSK avec une certaine expérience et une bonne forme qui ne peuvent que jouer en sa faveur. Même s’il est méconnu, il compte bien se faire un nom au sein de la JSK avec qui il espère jouer les compétitions africaines.

Fiche technique
Age : 27 ans (né le 6 mai 1988)
Poste : défenseur axial et latéral gauche
Taille : 1m85
Poids : 80 kg
Nationalité : franco-algérienne
Club précédent : FC Bourg Péronnas.

«J’ai choisi le grand club d’Algérie»

A son arrivée, Amar Benmelouka, la nouvelle recrue de la JSK, a bien voulu répondre à nos questions malgré la fatigue du voyage. Le joueur nous dira que son choix a été motivé par la grandeur du nom de la JSK et pour prendre part à des compétitions africaines. Il compte s’imposer et apporter un plus à une équipe qu’il connaît.

Voulez-vous vous présenter aux lecteurs et aux supporters de la JSK…
Je m’appelle Amar Benmelouka, je suis âgé de 27ans, je joue au poste de latéral gauche et aussi dans l’axe. Je jouais au FC Bourg Péronnas avec qui j’ai accédé en L2 française et je suis Franco-Algérien.

Vous allez signer à la JSK, pouvez-vous nous dire qu’est-ce qui a motivé votre choix ?
D’abord, je sais que la JSK est un grand club qui ambitionne toujours de jouer les premiers rôles. Je sais aussi que l’équipe compte jouer des compétitions internationales, en plus j’ai eu de bons échos à propos de ce club prestigieux qui est l’un des plus grands d’Algérie. Je voulais aussi découvrir une nouvelle aventure et la JSK m’a proposé un contrat et je n’ai pas hésité à dire oui. 

Comment que le contact a été établi ?
Comme je vous l’ai dit, j’ai eu de bons échos de la part de quelques amis. Beaucoup m’ont conseillé d’y aller. D’ailleurs, je devais signer à la JSK la saison dernière et les dirigeants m’avaient déjà fait part de leur intérêt. Malheureusement je ne pouvais pas venir car j’étais sous contrat et mon club voulait que je reste pour qu’on joue l’accession, aujourd’hui j’ai rempli mon contrat avec le FC Bourg Péronnas et je suis libre donc dès que le contact a repris j’ai dit oui.

Maintenant que vous allez signer, quels sont vos objectifs personnels ?
D’abord, je dois m’imposer dans l’effectif de la JSK, je sais que dans le poste de latéral gauche il y a toujours des manques, donc je pense que je pourrai gagner ma place. Jouer dans ce club me permettra également de progresser à plusieurs niveaux et surtout avoir la chance de jouer une compétition africaine puisque la JSK est un club qui joue souvent au niveau international.

L’EN, vous y songez ?
Pourquoi pas ! Si je réussi à m’imposer et réalise de bons match je sais qu’il y a une chance de jouer en EN. C’est quand même un rêve. En tout cas, je vais travailler dur pour être aussi performant que possible pour essayer de gagner une place chez les Verts, ça serait l’idéal c’est clair.

Connaissez-vous des joueurs de la JSK ?
Oui, j’en connais quelques-uns. Il y a d’autres joueurs que je connais qui évoluent dans le championnat algérien au RCA ou encore à l’AS Khroub. Il y a des joueurs qui sont là que j’ai côtoyés en France, d’ailleurs eux aussi m’ont encouragé à venir.

Aviez-vous d’autres contacts hormis la JSK ?
Oui, il y avait d’autres clubs qui m’ont contacté, mais le sérieux de la JSK m’a convaincu. En plus, le fait que ce club ait déjà voulu me recruter l’an dernier m’a aidé dans mon choix que je ne pense pas regretter.

Parlez-nous de vous, quels sont vos qualités ?
Pour faire simple, je dirais que j’ai le même style de jeu que Faouzi Ghoulam. Je l’ai d’ailleurs affronté lorsqu’il évoluait à Saint-Etienne. J’ai à peu près le même gabarit et je suis un peu offensif comme lui. Je dirais que je suis un joueur de ce profil-là.

Compétition (07/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 15:50

Sur notre site : Mohamed El Hadi Boulaouidat à la JSK pour deux ans

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3768-mohamed-el-hadi-boulaouidat-a-la-jsk-pour-deux-ans


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 17:13

Sur notre site : Amar Benmelouka troisième recrue de la JSK cet été

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3769-amar-benmelouka-troisieme-recrue-de-la-jsk-cet-ete


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Dim 7 Juin - 20:26

Sur notre site : Kamel Yesli renouvelle pour deux ans

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3771-kamel-yesli-renouvelle-pour-deux-ans


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 11:41

JSK : Hannachi perd Ferhani

Il semblerait que le président de la JSK n’est pas allé loin dans ses recherches pour renforcer les rangs de son équipe la saison prochaine. Pour cause, Hannachi a voulu recruter 3 joueurs du côté du RCA. Jusque-là, il n’a réussi à en obtenir qu’un seul, Seddiki, qui vient de signer pour 2 saisons. Pour les 2 autres, il s’agit de Derfelou et Ferhani. D’après nos sources, c’est dans la journée d’hier que le président kabyle est revenu de nouveau à la charge pour s’attacher les services du défenseur du RCA. Hannachi a pris contact avec le joueur pour essayer de le convaincre de nouveau de rejoindre la JSK. Un comportement qui a irrité la direction d’Ezzerga mais aussi les supporters du club. Ils accusent Hannachi de vouloir vider le RCA. Toutefois, et face à la pression des dirigeants de Larbaâ, Ferhani a fini par accepter l’offre de son président. D’ailleurs, le joueur nous a fait savoir hier qu’il a définitivement trouvé un accord avec la direction.

Amani a convaincu le joueur de rester
Si Ferhani a décidé de poursuivre l’aventure avec le RCA, c’est en grande partie grâce au président Amani qui a su comment convaincre son joueur. Pour cause, Amani a présenté un projet convaincant. Ferhani a donc décidé de rester pour une saison supplémentaire mettant ainsi fin à toutes les rumeurs qui ont circulé concernant son probable départ cet été vers la JSK.

«Désolé pour les dirigeants de la JSK, mais je reste au RCA»
Joint par nos soins, le joueur du RCA nous dira à ce sujet : « Je tiens à dire dans un premier temps que c’est un honneur qu’un aussi grand club que la JSK prenne attache avec moi. J’ai d’ailleurs discuté avec le président Amani sur le sujet et j’ai fini par prendre une décision, celle de rester pour une nouvelle saison avec le RCA. Amani a accepté toutes mes conditions et on a trouvé un accord final. Je tiens à présenter mes excuses aux dirigeants de la JSK ».

Le Buteur (08/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 11:45

JSK : La piste Rahal s’éloigne !

Après avoir officialisé jusque-là avec quatre nouvelles recrues, Boulaouidat, Gagâa, Sediki et Benmelouka, la JSK est toujours en contact avec d’autres joueurs qu’elle veut recruter cet été pour renforcer son effectif. De nombreux joueurs sont pistés par la direction, et le manager général Doudane est chargé de négocier leur arrivée à la JSK. Parmi les joueurs ciblés, l’attaquant du MOB, Faouzi Rahal, en fin de contrat. Contacté officiellement par la JSK et d’autres formations, Rahal ne viendra pas à la JSK, avons-nous appris d’une source proche du dossier. Selon nos informations, le problème est d’ordre financier, c'est-à-dire que l’offre de la JSK est loin de celle proposée par les autres clubs en course pour ce joueur pétri de qualités.

L’ESS et l’USMA lui proposent un pont d’or
Très convoité par de nombreuses formations, l’attaquant, Rahal, n’a pas encore pris de décision. Il attend bien évidemment d’étudier toutes les propositions avant de trancher pour le mieux offrant. Il est évident que   Rahal, se trouvant en fin de contrat, a la latitude de choisir lui-même sa prochaine destination. Néanmoins, deux clubs sont très proches de gagner ce transfert, il s’agit de l’ESS et l’USMA, deux clubs engagés en Coupe de la Ligue africaine. Selon nos informations, les patrons des deux formations, Hamar et Haddad, proposent à Rahal un pont d’or rien que pour porter les couleurs de leurs clubs dès ce mois de juin.

La crise financière qui secoue la JSK dissuade beaucoup de joueurs

Visiblement, la direction de la JSK est incapable de convaincre les meilleurs joueurs de notre championnat de porter le maillot jaune et vert la saison prochaine. Jusqu’à présent aucun grand nom n’a été annoncé en dépit des contacts nombreux entrepris par Doudane depuis la fin de saison avec des éléments de la Ligue 1 Mobilis. La crise financière qui secoue le club depuis plusieurs mois dissuade de nombreux joueurs car entretemps, les autres clubs, notamment ceux qui participent à des compétitions africaines, sont en train de proposer de meilleures offres et les joueurs sont également intéressés par le challenge africain.

Rahal : « La balle est dans le camp de la JSK, mais j’étudierai toutes les propositions avant de trancher »
Joint par nos soins au téléphone dans l’après-midi d’hier, l’attaquant, Faouzi Rahal, nous a confié  : «Effectivement je me suis entretenu avec le manager général, Karim Doudane, et ensemble nous avons évoqué plusieurs aspects. Je vous informe que je ne me précipiterai pas pour prendre la décision finale, surtout pas avant d’étudier toutes les offres. La priorité est accordée exclusivement au MOB avec qui je dois en principe négocier ce soir (hier) ou au plus tard aujourd’hui. Pour ce qui est du contact de la JSK, la balle est dans le camp des dirigeants qui sont au courant des contacts que j’ai reçus cet été et il est aussi de mon droit de les étudier avant de trancher».

=======

JSK : Un attaquant africain bientôt à Tizi
Déjà quatre joueurs porteront le maillot jaune et vert la saison prochaine. Après Gagaa, Boulaouidate, Seddiki et Benmelouka et en attendant la signature de Boumechra, nous avons appris qu'un attaquant africain serait sur les tablette de la direction. D'ailleurs, il devrait arriver à Tizi prochainement.

Le Buteur (08/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 11:48

JSK : La stratégie des Kabyles pour boucler le recrutement

A la JSK, l’opération recrutement bat son plein, quelques jours seulement après le baisser de rideau du championnat, les hauts responsables du club pahre de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à faire signer quatre joueurs.

Après Gagaâ et Boulaouidat, Hannachi s’est envolé en France le week-end passé pour finaliser avec Seddiki au moment où Karim Doudane a réussi à ramener un arrière gauche franco-algérien. En plus de ces quatre recrues, la direction de la formation de la ville des Genêts n’a pas trouvé de difficultés aussi pour garder les cadres de l’équipe, la meilleure preuve n’est autre que Kamel Yesli, ce dernier et malgré les belles offres qu’il a reçues ces derniers temps, il a préféré rempiler à la JSK. Aujourd’hui, les dirigeants des Canaris travaillent sans aucune pression, eux qui sont sur le point même de boucler l’opération recrutement, Doudane est en contacts très avancés avec plusieurs joueurs de notre championnat et même étrangers. A la JSK, l’effectif de la saison 2015/2016 commence à se dessiner mais avant de penser à l’année prochaine, il faut d’abord bien terminer cette opération recrutement. Les responsables de la cellule de recrutement ont d’ailleurs mis en place une bonne stratégie afin de réaliser un recrutement judicieux cet été.

Un bon gardien pour concurrencer Doukha
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, les dirigeants du club cher à Hannachi ont déjà ciblé plusieurs gardiens de but. A la JSK, on veut recruter coûte que coûte un excellent portier, un gardien de but compétitif qui pourrait concurrencer Doukha, surtout que ce dernier avec son statut d’international sera appelé durant toute la saison à jouer des matchs avec les Verts. Sur ce dossier, Doudane a pris une sérieuse avance, Boussouf de l’O Médéa devrait signer son contrat dans les prochaines heures.

On annonce le retour de Berchiche
A la JSK on annonce avec un grand sérieux le retour de Berchiche. Ce dernier n’attend que sa lettre de libération pour venir apposer sa signature sur le contrat que le manager général des Canaris lui a proposé. En plus de Berchiche, les responsables du club phare de la Kabylie vont recruter un autre défenseur, un joueur qui pourrait jouer dans tous les postes de ce compartiment. Comme Benamara sera libéré, on veut vraiment recruter un défenseur qui pourrait assurer les doublures de Ziti et même jouer dans l’axe. Plusieurs noms son sur le calepin de Doudane, ce dernier va prendre tout son temps afin de faire le bon choix.

Un milieu de couloir ou un bon meneur de jeu
Pour le milieu de terrain, Hannachi et Doudane ont réussi à garder Yesli, Ferrahi et Raïah sans oublier les jeunes Aiboud et Ihadjadene, mieux encore, Gagaâ et Seddiki ont déjà signé à la JSK. Toutefois, les membres du staff technique souhaitent recruter soit un milieu de couloir soit un bon meneur de jeu ou les deux à la fois.

Deux  bons attaquants africains
Enfin, pour le compartiment offensif, les décideurs du recrutement vont mettre le paquet pour ramener deux grands attaquants africains. Certes, Boulaouidat a déjà signé, Aiboud et Ferguène ont été maintenus mais les responsables kabyles vont casser sans aucun doute leur tirelire pour recruter deux vrais chasseurs de buts et régler ce problème de l’attaque qui, il faut le dire, était le casse-tête des Jaune et Vert lors de la saison qui vient de s’écouler.

Compétition (08/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 11:50

Premier stage du 2 au 14 juillet à Hammam Bourguiba

Les membres du staff technique et les responsables du club ont réglé hier tous les détails qui concernent le premier stage de préparation de l’équipe première. Sauf surprise de dernière minute, ce stage se déroulera du 2 au 14 juillet en Tunisie, plus exactement à Hammam Bourguiba, un lieu que les Canaris connaissent parfaitement puisque depuis l’été 2012, la formation du Djurdjura effectue régulièrement des stages de préparation dans ce centre sportif qui se trouve à quelques kilomètres seulement du poste frontalier d’El- Ayoune. Encore une nouvelle fois, la formation de la ville des Genêts sera appelée à passer quelques jours du mois sacré en dehors du pays puisque tout ce stage se déroulera en plein mois de Ramadhan, néanmoins, les responsables jaune et vert ont bien fait leurs calculs, l’équipe sera de retour au pays le 14 juillet, à deux jours seulement de l’Aïd El-Fitr, les joueurs pourront donc passer les fêtes de l’Aïd en famille avant d’entamer un second stage de préparation. Au moment où nous mettons sous presse, la direction kabyle n’avait pas encore arrêté les dates et le lieu du deuxième stage.

La reprise pourrait se dérouler à Yakouren
Comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes éditions, l’entraîneur en chef de l’équipe a arrêté la date de la reprise des entraînements pour le 25 de ce mois. A la JSK, on pense sérieusement à reprendre les entraînements dans les hauteurs. Les joueurs seront appelés à travailler durant toute une semaine à Tizi Ouzou avant de partir en Tunisie et comme cette première semaine sera consacrée au foncier, Karouf a pensé dans un premier temps à la forêt de Tikdjda mais les responsables du club ont proposé la forêt d’Yakouren et l’hôtel Tamgout, comme ce fut le cas lors des années d’or de la JSK.

Compétition (08/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 11:51

Les libérés seront convoqués demain

Selon une source proche de la direction kabyle, les responsables de la JSK vont convoquer les joueurs libérés à partir de demain. Comme tout le monde le sait, pas moins de dix joueurs ont été libérés au début de cet été par la direction de la formation du Djurdjura. Pour régler la situation administrative de ces joueurs et surtout pour ne pas les bloquer, les dirigeants jaune et vert vont rencontrer dans les prochaines heures les joueurs qui ont quitté le navire kabyle à la fin du championnat. Deux ou trois éléments seront prêtés, il y aura ceux qui vont négocier leurs lettres de libération et ceux qui vont faire l’impasse sur leurs derniers salaires pour obtenir le fameux bon de sortie. Une chose est sûre, avant la reprise des entraînements prévue pour le 25 de ce mois tous les joueurs libérés vont avoir leurs papiers, sauf celui ou ceux qui ne veulent pas trouver une solution à l’amiable car selon un haut responsable de la JSK, la direction fera le maximum pour faciliter la tâche aux joueurs libérer pour obtenir leurs lettres de libération respectives.

Si Amar a déjà appelé Doudane
Parmi les joueurs libérés, l’ancien milieu de terrain du MOC n’a pas hésité ces derniers jours à appeler le manager général de l’équipe. Soucieux de son avenir, Si Amar voulait récupérer sa lettre de libération au début de cette semaine, or, Karim Doudane a invité le joueur à se déplacer à Tizi Ouzou pour rencontrer les responsables du club et tenter de trouver une solution qui arrangera les affaires des deux parties.

Laâbeni devrait finaliser aujourd’hui, Mechehoud après le retour de Karouf
Le préparateur physique de la JSK sera Laâbeni, sauf surprise de dernière minute, sera dans le staff de Karouf la saison prochaine. L’ancien préparateur physique du CSC a tout réglé avec les dirigeants kabyles ces derniers jours, il ne reste que quelques détails à régler avant d’officialiser les choses. Selon une source autorisée, c’est aujourd’hui que Laâbeni finalisera avec les hauts responsables de la formation du Djurdjura. De son côté, Mechehoud qui sera aussi dans le staff de Mourad Karouf et qui prendra le poste d’adjoint sera installé après le retour de l’entraîneur en chef des Canaris au pays, ce dernier s’envolera aujourd’hui à destination de Milan pour effectuer un stage d’entraîneur d’une semaine.

Hannachi : «Yesli est notre cinquième recrue»
En l’espace de 24 heures passées à Paris, Mohand-Chérif Hannachi a réussi à faire signer le milieu de terrain franco-algérien du RCA et il a aussi renouvelé le contrat d’Yesli, d’ailleurs, le numéro un des Jaune et Vert est très satisfait de son très court séjour en Hexagone. «J’avais deux missions à régler à Paris. Dieu merci, en l’espace de quelques heures seulement j’ai  fait signer Seddiki, comme on a renouvelé aussi le contrat de Kamel Yesli que je considère comme notre cinquième recrue en cette période des transferts estivale. Kamel était convoité par les grosses écuries de notre championnat mais il a préféré rester et pour plusieurs raisons à la JSK, c’est un très bon joueur qui a fait ses preuves dans notre championnat, il sera encore très fort la saison prochaine», nous dira d’emblée le premier responsable de la JSK avant de livrer son point de vue sur le début de l’opération recrutement de son club. « Doudane a réalisé un très bon boulot, on a bien étudié plusieurs dossiers, pour le moment tout baigne dans l’huile pour nous, on va encore renforcer les rangs de l’équipe par d’autres éléments de valeur lors des prochaines heures avant de commencer la préparation. Avec Doudane, Karouf et Hamenad, le staff technique commence déjà à préparer la nouvelle saison, de notre côté, on ne va rien laisser au hasard ; bref, on préfère travailler que de trop parler, c’est le plus important à mes yeux.»

Compétition (08/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 12:23

Elyes Seddiki à la JSK pour deux ans
Apres avoir trouve entente avec les dirigeants du RC L’Arbaa, le président Hannachi a fait signer le milieu de terrain Elyes Seddiki  (26 ans).

Ancien joueur du club portugais CD Santa Clara (D2), il avait débarqué du coté de la Mitidja lors du mercato hivernal. Né le 27 septembre 1988, il s’engage pour deux ans à la JSK et devient la quatrième recrue du club.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 22:17

Le stage de préparation intersaison aura lieu en Tunisie
Tout port à croire que la JS Kabylie effectuera son stage de préparation pour la prochaine saison sportive en Tunisie, à Hammam Bourguiba plus exactement.

Si la reprise serait prévue entre le 25 juin et le 1er juillet à Tizi-Ouzou avec un cours séjours éventuellement à l’hôtel Tamgout de Yakouren avant de rejoindre la Tunisie le pour un stage de deux semaine, entre le 2 et le 14 juillet.

A noter que la JSK a l’habitude de se préparer dans ce centre depuis quelques années.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Lun 8 Juin - 23:51

La JSK négocie avec Pape Sané (FC Bourg Péronnas)
Selon des sources proches de la direction de la JSK, le club kabyle est entrain de négocier avec l’attaquant sénégalais Pape Sané (23 ans) qui évolue au FC Bourg Péronnas (National France – D3), une équipe qui a accédé en Ligue 2 française cette année.

Il s’agit du coéquipier de Amar Benmelouka qui avait signé un contrat de deux ans au profit de la JSK il y a quelques jours. Né le 30 décembre 1991, il a inscrit 21 buts en 29 rencontres.

Pour le moment, nous ignorons l’état d’avancement des négociations entre les deux parties.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mar 9 Juin - 9:20

JSK : Boussaha et Benaries contactés

Après s'être assuré les services d’un arrière gauche, de deux milieux de terrain et d’un attaquant, la direction de la JSK compte encore renforcer le compartiment offensif. Au moment où on annonce l’arrivée d’un Africain, une source bien informée nous a confié que le club est en contact avec deux Franco-Algériens. Il s’agit de Boussaha et Benaries. Les deux joueurs qui évoluent en CFA, possèdent d’énormes qualités, selon nos informations. D’ailleurs, c’est pour cette raison que la direction kabyle a déjà essayé de les convaincre à vivre une expérience en Algérie.

Le premier évolue avec Benmelouka
Lakdar Boussaha est un attaquant qui a évolué la saison précédente aux côtés de la nouvelle recrue de la JSK, Amar Benmelouka. Auteur de 10 réalisations en championnat, le joueur pourrait atterrir à la JSK dans les prochaines heures. Le fait d'avoir convaincu l’arrière gauche, la direction kabyle fait des pieds et des mains pour enrôler l’attaquant. D’ailleurs, le manager du club a déjà visionné les vidéos du joueur, qui l'a beaucoup convaincu.

Il a déjà vécu une expérience avec la JSMB en 2012/2013

Pour ceux qui l’ignorent, Boussaha a déjà vécu une expérience avec la JSM Béjaïa lors de la saison 2012/2013. En 17 matchs joués (9 titularisations) le centre-avant n’a inscrit que deux buts. En fin de saison, il a été libéré avant de rejoindre Bourg-Péronnas.

Le second joue à Beauvais
Le deuxième joueur qui intéresse aussi la JSK n’est autre que le milieu de terrain offensif,  Nordine Benaries. Agé de 25 ans, le joueur de Beauvais (France) a été récemment proposé à la JSK. Auteur d’une saison honorable avec à la clé 16 titularisations (1397 minutes), le joueur semble prêt à découvrir le championnat algérien la saison prochaine.

C’est Serrar qui est derrière le contact
A en croire une source fiable, c’est Abdelhakim Serrar qui a proposé Nordine Benaries à la JSK. Apparemment, l’ancien président de l’Entente voulait déjà ramener ce joueur à l’ESS lorsqu’il était président, mais le transfert avait capoté. Le Franco-Algérien était toujours sous contrat avec son club. 

-----------------------

Nom et prénom : Lakdar
Boussaha
Age : 27 ans
Date de naissance : 18 Juillet 1987 à Bourg-Saint-Maurice France
Club : Bourg-Péronnas (France)
Poste : attaquant
Taille : 1m75
Poids : 72 kg

------------------------------

Nom et prénom : Nordine Benaries 
Club : Beauvais
Age : 25 ans
Né le : 09 novembre 1989
Nationalité : Franco-algérienne
Taille : 1m84
Poids : 71 kg
Poste : Milieu offensif
Maillot : n°11

Le Buteur (09/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mar 9 Juin - 9:21

JSK : Boumechra attend l’appel de Doudane pour signer

Quinze jours après la fin de l’exercice 2014/2015, la JS Kabylie a déjà assuré les services de quatre éléments. Il s’agit de Gagaâ, Boulaouidat, Seddiki et Benmelouka. Et comme la liste des libérés a été élargie du moment que plus de dix joueurs sont annoncés partants, la direction de la JSK souhaiteraient encore convaincre cinq autres joueurs afin de renforcer convenablement le groupe, qui sera dirigé par Mourad Karouf. Comme révélé précédemment par nos soins, le manager général de la JSK, Karim Doudane, est en contact permanent avec le meneur de jeu de l’USMH, Salim Boumechra. Courtisé par le CSC, l’ancien joueur du Mouloudia d’Alger a rencontré il y a quelques jours les dirigeants de la JSK sans conclure le transfert. Même s’il donne la priorité à l’USMH, tout porte à croire que l’Oranais a déjà fait son choix et c’est à la JSK qu'il souhaiterait jouer. Se trouvant chez lui à Oran, le milieu de terrain attend toujours l’appel des dirigeants de la JSK pour conclure le transfert. Si tout va pour le mieux, Boumechra paraphera son contrat dans les toutes prochaines heures à la JSK.

La direction l’a contacté dimanche soir
Afin de le rassurer, le manager de la JSK, Karim Doudane, a pris attache avec Salim Boumechra, dimanche soir. A en croire une source bien informée, les deux hommes se sont donné rendez-vous aujourd’hui, à Alger, pour poursuivre les négociations. La venue de Salim à la JSK réglera l’inefficacité offensive du moment que le joueur possède d’énormes qualités sur les plans tactique et technique.

La signature est prévue pour aujourd’hui
C’est aujourd’hui que Salim Boumechra devrait finaliser son transfert. Même s’il a été approché par le CSC, le meneur de jeu a préféré donner la priorité à la JSK, qui selon lui, reste une grande équipe capable de relever la tête la saison prochaine et, pourquoi pas, jouer les premiers rôles et détrôner les meilleures équipes de la Ligue 1 Mobilis.

«J’ai tout conclu avec la JSK, la signature est prévue dans les prochaines heures»

Afin d’avoir plus d’informations concernant son contact avec la JSK, nous avons pris attache avec Salim Boumechra. Ce dernier nous a révélé qu’un rendez-vous est prévu dans les prochaines heures avec Karim Doudane pour signer son contrat.

Bonsoir Salim, quelles sont vos nouvelles ?
Je vais bien merci. Je suis en vacances, en attendant j’étudie les offres que j’ai reçues avant de choisir ma prochaine destination.

Où êtes-vous actuellement ?
Je suis chez moi à Oran. Je profite de ces quelques jours de repos pour passer de bons moments avec mes proches et ma famille.

Avez-vous trouvé un accord avec la JSK ?
Comme tout le monde le sait, j’ai déjà eu une discussion avec les responsables de la JSK avant de fixer un deuxième rendez-vous prochainement. Dans ma tête, je suis à la JSK. Je suis actuellement chez moi et j’attends le coup de fil de Doudane.

Les dirigeants de la JSK vous ont-il contacté récemment ?
Oui, j’ai eu une discussion avec eux dimanche soir. D’après eux, ils comptent m’appeler aujourd’hui pour fixer un rendez-vous et tout finaliser. En principe, tout sera clair aujourd’hui.

Quand allez-vous signer ?
Je ne sais pas encore, mais ça ne va pas trop tarder. Si tout ira bien, je signerai mon contrat aujourd’hui ou demain. En principe, tout est réglé.

Qui vous a convaincu d’accepter de vivre une expérience avec la JSK ?
Sincèrement, j’ai été contacté par les dirigeants de la JSK, mais Yarichène m’a vite convaincu. Il a su trouver les mots pour que j’accepte de signer à la JSK.

Le Buteur (09/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mar 9 Juin - 9:30

Il promet un attaquant de stature internationale
Qui est cet attaquant avec lequel il négocie ?


Le président Hannachi promet le recrutement d’un attaquant de stature internationale. Il évite de dévoiler le nom de son grand attaquant de peur qu’il soit doublé par les autres clubs de l’élite, mais il laisse entendre que les contacts avec ce chasseur de buts sont en bonne voie. Certains disent qu’il s’agit d’un attaquant évoluant dans le championnat, d’autres, répliquent que c’est un Franco-Algérien. Quoi qu’il en soit, le président de la JSK promet une grosse surprise pour les jours à venir. Bien qu’il soit certain d’engager ce joueur qu’il présente comme un grand attaquant, il refuse catégoriquement de donner le moindre indice le concernant. Pour calmer les supporters qui ne sont pas vraiment contents du recrutement réalisé jusqu’à maintenant, il est déterminé à frapper un grand coup en cette intersaison. Il a recruté 4 joueurs pour le moment, mais il n’y a que la venue de Seddiki qui a été accueillie favorablement par les fans kabyles. Pour les autres, à savoir Gagaâ, Boulaouidate et Benmelouka, les supporters ne les connaissent pas et ils craignent que ces joueurs ne réussissent pas avec la JSK. Seddiki a fait ses preuves avec le RCA et il sera sans nul doute d’un bon apport pour l’équipe. S’agissant de cet attaquant dont parle le président Hannachi ces derniers jours, c’est tout le monde qui cherche à connaître son identité.

Compétition (09/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mar 9 Juin - 10:18

JS Kabylie : Les renforts arrivent

Quatre joueurs ont opté officiellement pour la JS Kabylie, a-t-on appris de source proche du club.

Il s’agit d’Ahmed Gagaâ (US Bel Abbès), Mohamed El Hadj Boulaouidat (Olympique de Médéa), Lyès Sedikki (RC Arba), et Amar Benmelouka qui évolue au FC Bourg-Peronnas, un club qui vient d’accéder cette saison en Ligue 2 française.

D’autre part, le milieu de terrain Kamel Yesli a décidé de rempiler pour deux autres saisons, a indiqué l’intéressé à ses fervents supporters. «Je vous annonce officiellement la prolongation de mon contrat avec mon club, la JSK, pour les 2 prochaines saisons.

Merci à tous pour vos nombreux messages qui me vont droit au cœur», a écrit  le milieu de terrain des Jaune et Vert sur sa page facebook. Toujours dans le registre des arrivées, la JSK devrait enregistrer une cinquième recrue dès aujourd’hui en la personne de Salim Boumechra, le meneur de jeu de l’USMH.

Ce dernier, qui a réglé tous les détails de son engagement avec Karim Doudène, est attendu en principe aujourd’hui à Tizi Ouzou pour parapher un contrat de deux saisons.

Outre ces éléments, la direction kabyle se penche actuellement sur la piste africaine pour renforcer sa ligne offensive, maillon faible de l’équipe cette saison. Plusieurs joueurs ont été approchés, au moment où Hannachi évoque l’arrivée de deux avant-centres (un Ivoirien et un Burkinabé), attendus ces jours-ci à Tizi Ouzou pour subir les tests d’usage en vue d’un recrutement. Au rayon des libérés, la direction du club kabyle a décidé de se passer des services d’une dizaine de joueurs, parmi lesquels figurent Mekaoui, Khiat, Yedroudj, Benamara et Kerrar, pour ne citer que ceux-là.

Ces joueurs sont d’ailleurs invités à se présenter dès aujourd’hui au siège du club pour négocier leur lettre de libération. Un dossier qui devra être clos avant la reprise des entraînements prévue le 25 de ce mois, avant que l’équipe ne s’installe à Hamma Bourguiba (Tunisie), pour son premier stage d’intersaison, qui s’étalera du 2 au 14 juillet.

Enfin, il est à signaler que le comité de sauvegarde de la JSK constitué d’anciens joueurs et dirigeants a lancé un appel via un communiqué pour une nouvelle marche à Tizi Ouzou, mardi prochain, pour exiger la démission du président du club, Mohand Chérif Hannachi.

El-Watan (09/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par rachid_as le Mar 9 Juin - 17:24

Sur notre site : Salim Boumechra pour deux ans à la JSK

Pour lire l'article ==> http://www.js-kabylie.fr/index.php/informations/articles/3776-salim-boumechra-pour-deux-ans-a-la-jsk


_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par cavani93 le Mar 9 Juin - 21:18

ils nous manque deux grands attaquant africains,pour pouvoir concurrencer l'ess ,le mca et l'usma scratch
avatar
cavani93

Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercato de la JSK [Eté : 2015-2016]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum