[Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Sam 27 Juin - 23:23

Lamine Kebir, nouvel adjoint de Mourad Karouf
L’ancien membre du staff technique national du temps de Rabah Saâdane lors du mondial 2010, Lamine Kebir, vient d’être nommé au poste d’adjoint de Mourad Karouf.

Le désormais ancien DTS de l’ASO Chlef, qu’il vient juste de quitter, secondera Mourad Karouf confirmé au poste d’entraineur en chef avec l’aide de Aomar Hamenad comme entraineur des gardiens de buts et Mourad Tikaouine, le nouveau préparateur physique.

Une réunion entre les membres du staff technique est prévue prochainement pour préparer un plan de travail à appliquer lors du premier stage estival prévu en Tunisie à partir du 30 juin.
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Dim 28 Juin - 10:59

Il a signé son contrat hier
Lamine Kebir pour travailler avec Karouf


Comme nous l’avions rapporté dans notre édition de vendredi passé, Karim Doudane, qui a jugé utile d’écarter la piste Hakim Malek pour plusieurs raisons, est entré en contact avec un jeune technicien algérien. C’est Karouf qui a proposé le nom de Lamine Kebir à la direction du club. Le président Hannachi a laissé le soin à son entraîneur de choisir le technicien qui sera appelé à renforcer la barre technique de l’équipe première. Mourad Karouf a jeté donc son dévolu sur Lamine Kebir, les deux hommes ont joué ensemble dans les jeunes sélections, autrement dit, Karouf et Kebir entretiennent de très bons rapports depuis plusieurs années déjà. Une fois Karouf a eu le OK de Kebir, l’entraîneur des Jaune et Vert a donné le numéro de l’ancien adjoint de Saâdane au manager général de l’équipe, Doudane, en l’occurrence. Ce dernier et avec sa grande expérience dans le domaine et avec ses compétences a réussi en l’espace d’un laps de temps très court de régler la venue de l’ancien DTS de l’ASO à la JSK. Doudane et Kebir ont trouvé un terrain d’entente sur le plan financier jeudi dernier, mais comme Kebir n’avait pas signé son contrat, Doudane n’a rien voulu dévoiler. Hier matin, Lamine Kebir s’est déplacé à Tizi Ouzou, il a signé son contrat au siège du club, un contrat d’une durée d’une année, il sera donc appelé à travailler aux côtés de Mourad Karouf. Lamine Kebir, un diplômé de l’ISTS, un conseiller en sport, qui a travaillé avec Rabah Saâdane en EN entre 2008 et 2010, il était dans le staff technique des Verts lors du Mondial sud-africain, il a travaillé aussi à l’ASO comme DTS durant trois ans. Avec ce renfort, le staff technique des Canaris sera bien garni, surtout que la direction du club a engagé, ces derniers jours, un bon préparateur physique, Tikaouine, en l’occurrence, alors que Hamenad, qui a fait ses preuves ces dernières années, est toujours en poste.

Compétition (28/06/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Lun 13 Juil - 15:14

Kabir : « On dégagera l’équipe-type au deuxième stage de préparation »

L’ancien adjoint de Saâdane en équipe nationale, Lamine Kabir ,en l’occurrence, qui a renforcé le staff technique des Canaris cet été, estime que la préparation de l’équipe s’est bien déroulée à Hammam Bourguiba. « Pour le moment, tout va bien pour nous, on a bien bossé durant ce stage, maintenant on doit bien terminer ce stage, il nous reste deux jours ici à Hammam Bourguiba, les joueurs sont appelés à se donner à fond aujourd’hui et demain avant de rentrer au pays. Pour le match amical de ce soir, ça sera une bonne occasion pour nous d’évaluer le travail qu’on a accompli durant tout ce stage, on va boucler cette première manche de la préparation par cette joute amicale », nous dira d’emblée Lamine Kabir qui parle sur la forme physique des joueurs. «Concernant le volet physique, je peux vous dire que les joueurs ont bien avancé, ils affichent déjà une belle forme sur ce  plan, la preuve, lors de la rencontre de jeudi dernier, quelques joueurs ont joué tout le match sans trouver de difficultés sur le plan physique, on aura encore le temps pour bien perfectionner les choses sur le volet physique. » Pour ce qui concerne l’équipe-type, Lamine Kabir explique : « Lors de ce premier stage on a axé notre travail sur le volet physique, on aura le temps lors du second stage de bien travailler le volet tactique. Pour l’instant on ne peut pas parler sur l’équipe-type, les choses seront claires sur ce point vers la fin du second stage de préparation. »

« L’équipe sera prête et sur tous les plans pour le début du championnat, la JSK réalisera une bonne saison »
Selon Lamine Kabir, la formation du Djurdjura sera prête et sur tous les plans pour la première journée du championnat. « Il n’y aura pas de doute sur ce sujet, les joueurs ont bien avancé sur le plan physique, on aura le temps devant nous lors du prochain stage pour bien travailler le volet tactique, avec les matchs amicaux on va trouver les meilleures formules. Pour ce qui concerne les objectifs, le plus important pour nous au départ est de bien débuter le championnat, on mise beaucoup sur un bon départ, par la suite, on doit gérer notre saison, l’appétit vient en mangeant, on ne peut pas parler ni du titre ni des premiers rôles pour le moment, il faut juste être bien prêt pour la nouvelle saison. »

Compétition (13/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Dim 26 Juil - 17:00

Kabir : «Le plus important est qu’on sera prêt le 15 août»

Pour l’ancien adjoint de Rabah Saâdane en équipe nationale, la formation du Djurdjura n’était pas médiocre vendredi dernier, il avoue quand même que le staff technique a décelé quelques lacunes. «Oui, quelques trucs n’ont pas tourné rond vendredi dernier et c’est tout à fait normal, on a d’ailleurs programmé cette rencontre pour arriver à ce but, on a joué un match de préparation, c’était l’occasion pour nous afin d’avoir une bonne idée sur nos joueurs, sur le niveau de l’équipe et surtout pour déceler les lacunes», nous dira d’emblée Lamine Kabir, le bras droit de Karouf au sein du staff technique de la formation de la ville des Genêts, ce dernier rassure les fans des Canaris à travers nos colonnes. «Non, l’équipe sera prête, et sur tous les plans, pour le début du championnat, on ne court pas après des résultats lors des matchs amicaux, le plus important est le match devant le CSC.» 

«La charge et le terrain ont gêné les joueurs»
L’ancien DTS de l’ASO explique toutefois les raisons qui n’ont pas permis aux joueurs d’entrer directement dans le match. « On a mis presque une demi-heure pour entrer dans le match. Les joueurs ont trouvé quelques difficultés pour jouer leur football sur une pelouse presque endommagée, je ne cherche pas des prétextes mais l’état du terrain a beaucoup perturbé les joueurs, ces derniers avaient aussi les jambes lourdes, on a fait deux séances très intenses la veille du match et on a même effectué une séance d’entraînement la matinée de la rencontre.»

«N’oubliez pas que 7 nouveaux ont été alignés dès le départ»
Pas mois de sept nouveaux joueurs ont été alignés dès le départ par le staff technique de la JSK, Kabir parle de la cohésion. «L’équipe est remaniée à 70%, on a besoin de temps pour parfaire la cohésion, bien travailler les automatismes avant d’huiler la machine et d’atteindre le rythme de croisiere, n’oubliez pas que les Rahal, Boumechera, Diawara, Seddiki, Berchiche, Bihetoué et Benmelouka ont joué pour la première fois ensemble.»

«On a joué contre l’une des meilleures équipes de Tunisie»
Selon Lamine Kabir, la formation d’El- Marsa est une excellente équipe : «Non, on a joué contre l’une des meilleures équipes du championnat tunisien. L’année passée, cette équipe n’a perdu qu’un seul match sur son terrain, ce sont les mêmes joueurs qui ont battu la saison derniere le Club Africain et l’Espérance de Tunis qui ont joué vendredi dernier contre nous, c’était une bonne opposition contre un bon adversaire.»

«Voilà pourquoi Seddiki a joué derrière»
Sur le placement de Seddiki, Kabir explique : «C’est vrai, Seddiki a joué au départ juste devant les deux défenseurs, on a testé une stratégie qui n’a pas bien fonctionné au départ, mais après trente minutes de jeu on a changé le schéma et on a avancé d’un cran ce joueur, comme je vous l’ai déjà dit, dans un match amical il faut essayer plusieurs variantes afin de trouver la meilleure formule par la suite.»

«Oui, Rahal ne peut jouer que sur les couloirs»
Utilisé au départ comme deuxième avant-centre, Rahal se retrouvait automatiquement sur les couloirs : «Oui, ce joueur ne peut pas jouer en pointe, on l’a essayé mais à chaque fois il se retrouvait sur le couloir, on a noté tout ça, désormais, les choses sont très claires pour nous», avoue Kabir.

«Bihetoué est bon»
Pour conclure, le jeune technicien qui travaille aux côtés de Karouf au sein de la barre technique des Canaris parle du défenseur burkinabé Bihetoué Malo, en l’occurrence : «Ce n’est pas de mes habitudes de parler des joueurs sur le plan individuel, mais comme Malo a été testé lors de la rencontre de vendredi dernier je peux vous dire qu’il fut très bon, maintenant qu’il est retenu, il doit cravacher très dur afin de gagner sa place et surtout d’apporter un plus à l’équipe.»

Compétition (26/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Mar 18 Aoû - 14:12

JSK : Mission sauvetage pour Kebir

Quelques heures après la démission de Karouf, c’est l’entraîneur Lamine Kebir ainsi que Mourad Ikiouane qui ont assuré la reprise des entraînements. Toutefois, la plus grosse responsabilité sera du côté de Kebir qui aura désormais la mission de poursuivre la préparation en prévision du prochain derby face au MOB. De nombreux observateurs estiment que le coach kabyle est face à une mission sauvetage, car l’équipe ne se trouve pas en bonne posture pour aller créer le déclic face au MOB. Désormais, l’heure est à la mobilisation générale dans l’espoir de faire changer la donne en ce début de saison. De nombreux observateurs estiment que la JSK n’a plus le droit de commettre un autre faux pas en championnat, et une nouvelle défaite plongerait le club dans la crise.

Il s’est entretenu avec les joueurs à la séance de reprise
Pour cette séance de reprise des entraînements, Lamine Kebir est dans un premier temps revenu avec ses joueurs sur ce qui n’a pas vraiment marché face au CSC avant de leur demander de réagir dès la prochaine rencontre. Dans l’immédiat, Kebir veut que ses joueurs tournent une nouvelle page et pensent à la prochaine étape. Fini les remords ! Ce n’est pas le moment de pleurnicher mais plutôt de travailler davantage afin de corriger les lacunes apparues lors de cette première journée.

Le derby est mal tombé
Au point où en sont les choses, les joueurs auront fort à faire pour retrouver le moral mais surtout la confiance. La défaite face au CSC a été la douche froide pour tout le groupe. La raison pour laquelle certains estiment que le derby face au MOB est très mal tombé pour la JSK. Il aurait été sans doute préférable d’affronter un autre adversaire, car les rencontres face aux clubs kabyles ont toujours été particulières.

Réagir face au MOB dans l’intérêt de la JSK
A présent, un seul mot d’ordre, celui de réagir dans l’intérêt de la JSK. Le coach ainsi que les dirigeants veulent mettre les joueurs dans les meilleures conditions. Le prochain déplacement à l’Unité-Maghrébine est certes périlleux, mais un résultat positif ne relève pas du miracle. C’est beaucoup plus sur l’aspect mental que le staff actuel devra aider les joueurs afin de retrouver le goût de jouer et d'aller de l’avant.

Le Buteur (18/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Ven 21 Aoû - 12:05

Kabir : «J’ai une bonne idée sur cette équipe du MOB»

L’entraîneur des Jaune et Vert, Lamine Kabir, qui assure l’intérim au niveau  de la barre technique, estime que le match de demain sera très difficile : «C’est un match très difficile qui nous attend demain contre le MOB ; c’est le grand derby de la Kabylie, ça veut tout dire, à mon avis. On a bien préparé cette rencontre, on a axé beaucoup plus notre travail durant toute la semaine sur le plan psychologique. Le MOB a bien réussi sa première sortie en championnat, c’est tout à fait normal et logique alors que les joueurs de cette formation seront au top moralement. Bref, moi, j’ai une bonne idée sur cette équipe ; on fera notre possible pour accrocher cette bonne formation.»

«On doit revenir à la maison au moins avec un point»
Sur le match en lui-même, Kabir veut vraiment réaliser un résultat positif devant le Mouloudia de Béjaïa : «Après la défaite de samedi passé devant le CSC, on doit  bien réagir demain. On joue à chaque fois pour la gagne, on sait que notre mission ne sera pas facile, mais on fera le maximum pour revenir au bercail au moins avec un match nul surtout qu’après cette rencontre du MOB on sera appelé à jouer l’USMA à Tizi Ouzou. Bref, on doit gérer match par match ; le plus important à mes yeux est le match de demain, qu’on doit bien gérer.»

«Les joueurs sont conscients de la mission qui les attend»
Selon Kabir, les coéquipiers de Ziti sont conscients de la mission qui les attend demain comme ils veulent, selon lui toujours, réaliser un bon résultat : «On a beaucoup parlé aux joueurs ces derniers jours ; j’ai constaté qu’ils sont animés d’une grande volonté pour réaliser un résultat positif. Tout ce que j’espère est qu’on sera dans notre jour et, incha Allah, on rentrera à Tizi avec un bon résultat.»

Compétition (21/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Dim 23 Aoû - 13:52

Kebir : « Maintenant, il faut se préparer à battre l’USMA»

L’entraîneur en chef par intérim de la JSK, Lamine Kebir, est sorti quelque peu déçu du match nul face au MOB hier soir au stade de l’Unité-Maghrébine. Kabir était loin d’être satisfait du résultat final surtout que son équipe était à deux doigts de surprendre les Béjaouis particulièrement en fin de match avec cette action anodine qui a failli faire mouche et permettre aux Canaris de revenir avec la totalité des points. Interrogé par nos soins devant le vestiaire, Kebir a déclaré : «Nous avons assisté aujourd’hui à un match très disputé. De notre côté, j’estime qu’on a bien maîtrisé notre jeu et qu’on a même dominé notre vis-à-vis de bout en bout. Mes joueurs se sont créé moult occasions de but qui n’ont pas bien été exploitées. On a manqué de peu la victoire et c’est ce qui me laisse sur ma faim. Je ressens beaucoup de regrets mais je tire quand même beaucoup d’enseignements positifs de ce match. Mes joueurs sont à féliciter.»

«Le MOB s’est réveillé en deuxième mi-temps»
Pour l’entraîneur des Canaris, la JSK aurait pu revenir avec les trois points de son déplacement hier soir à Béjaïa. Il estime que les joueurs ont réalisé une meilleure prestation par rapport à la première journée du championnat. Pour lui, ses hommes ont montré un meilleur visage et l’adversaire n’a réagi qu’en seconde période : «Nous avons entamé comme il se doit le match. Les joueurs se sont appliqués et ont créé le danger dans la surface du MOB. Ce dernier s’est réveillé en seconde période en tentant de reprendre les commandes mais notre organisation sur le terrain leur a fait barrage.»

«Le nul reste quand même un résultat positif»
Commentant le résultat final de la partie, Kebir ajoute : «C’est un match choc. Tout le monde connaît les caractéristiques des derbys. Ça se joue souvent sur un petit détail et c’est ce que nous avons constaté aujourd’hui. On s’est créé de nombreuses occasions mais le gardien de but adverse a bien tenu son rôle. Le match nul reste toutefois un résultat positif qui va soigner quelque peu le mental des joueurs cette semaine pour mieux préparer nos prochaines rencontres, à commencer par celle à domicile face à l’USMA.»

«Il faut bien préparer le match de l’USMA»
Par la suite, Kebir aborde la prochaine sortie de la JSK à domicile face à l’USMA, un match qui fera parler de lui dès aujourd’hui. Les Canaris vont préparer cette empoignade avec un moral au beau fixe suite à ce nul ramené de l’extérieur. Ils feront tout pour signer leur première victoire de la saison face aux qualifiés au carré d’as de la Champions league africaine : «Nous allons reprendre le chemin des entraînements cette semaine pour préparer notre match contre l’USMA. Toutes les conditions seront réunies pour effectuer une bonne préparation. Un seul objectif animera les joueurs, celui de gagner notre premier match de la saison devant nos supporters.»

Le Buteur (23/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Lun 24 Aoû - 15:21

Lamine Kebir, entraîneur intérimaire de la JSK
«On travaillera encore pour être plus performants»


Le premier responsable à la barre technique des Canaris Lamine Kebir était content de ce match nul de son équipe face au MOB disputé avant-hier soir. Il a affirmé toutefois que ses poulains ont raté la victoire vu les nombreuses occasions créées tout au long de cette rencontre. «Le point du nul est un bon résultat pour mon équipe, qui a bien réagi après la défaite concédée face au CSC lors de la première journée du championnat. Néanmoins, j’avoue qu’on pouvait revenir avec l’intégralité des points de ce match face au MOB, vu le cours de jeu de cette rencontre. Mes joueurs ont créé plusieurs occasions qu’ils n’ont pas exploitées et je dirai qu’on a raté la victoire ce soir. On travaillera encore pour être plus performants lors des prochaines confrontations qui nous attendent», a déclaré le coach des Canaris. Après ce derby face au voisin le MOB, le coach Kebir songe déjà au prochain match face à l’USMA au stade du 1er novembre prévu pour le week-end prochain. Il affirme que son équipe doit bien préparer ce rendez-vous pour tenter de remporter sa première victoire cette saison. «Ce match nul face au MOB mettra les joueurs en confiance et les motivera en prévision des prochaines rencontres. À présent, on doit préparer le prochain match qui sera face à l’USMA lors de la prochaine journée. On doit assurer la meilleure préparation possible pour cet important rendez-vous. On fera tout pour qu’on remporte le gain de cette rencontre et satisfaire les supporters qui assisteront à ce match», a ajouté Kebir.

DDK (24/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Lun 24 Aoû - 15:30

Après le précieux point ramené par la JSK DE Béjaïa
Kebir : “Le meilleur est encore à venir !”


Après l’amère défaite concédée à domicile lors de la première journée de championnat contre le CS Constantine (1-0), les supporters de la JS Kabylie appréhendaient le déplacement de samedi passé à Béjaïa. Et pour cause, les gars du MOB, qui avaient réussi un début de championnat en fanfare avec une belle victoire en déplacement face au RC Arba (2-0), attendaient de pied ferme les Canaris pour confirmer leurs nouvelles ambitions en Ligue 1, eux qui avaient goûté la saison dernière aux prémices de la gloire et de la notoriété. C’est dire que la JSK, qui redoutait énormément ces chaudes retrouvailles en terre béjaouie, est finalement revenue tout à fait indemne, elle qui avait connu, rappelons-le, un sacré revers la saison dernière au stade de l’Unité maghrébine.

Pis encore, à la fin du derby kabyle, les Canaris se mordaient rageusement les doigts pour avoir raté stupidement une victoire qui leur tendait pourtant les bras face à un MOB étrangement timoré. Mais comme en football il n’y a guère de place pour les regrets, voilà que les camarades d’Ali Rial ont décidé de faire contre mauvaise fortune bon cœur et de savourer à juste titre ce précieux point glané dans la capitale des Hammadites. “Certes, nous avons raté plusieurs occasions de scorer, surtout en première mi-temps, et nous avons ainsi perdu deux points face au MOB, mais j’estime que ce match nul ramené de Béjaïa est surtout bon pour le moral des troupes”, dira, après coup, le coach Lamine Kébir, qui assure l’intérim depuis la semaine dernière après la démission de Mourad Karouf, et ce, en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur français, Dominique Bijotat. Outre le fait que la JSK est revenue invaincue de son premier déplacement de la saison, il semble bien que son staff technique semble être surtout satisfait du rendement d’ensemble de l’équipe et surtout des retouches apportées sur l’échiquier kabyle avec l’incorporation rassurante du défenseur international burkinabé Malo dans le couloir gauche à la place du Franco-Algérien Medjkane, qui n’avait pourtant guère démérité lors du match JSK-CSC, puis du tandem Seddiki-Boumechra qui a réussi à insuffler du sang neuf dans l’entrejeu kabyle, ce qui est certainement de bon augure pour le reste du parcours. Cela dit, la grosse appréhension pour le staff technique kabyle se situe, comme l’année dernière, au niveau du compartiment offensif où l’efficacité fait encore défaut.

C’est qu’il faut bien se rendre à l’évidence pour constater que l’attaque kabyle n’a pas inscrit le moindre but en deux matches de championnat, ce qui ne lui est pratiquement jamais arrivé, jusque-là, en début d’exercice. C’est dire que Lamine Kebir et son staff ont tout intérêt à trouver des solutions de remédiation urgentes au niveau de l’attaque pour aspirer à un réel décollage.

À moins que l’arrivée du Français Bijotat ne contribue à décoincer la machine et surtout à remettre la locomotive sur les rails. En attendant, les Canaris veulent oublier au plus vite ce résultat prometteur ramené de Béjaïa pour se concentrer, d’ores et déjà, sur le match-choc JSK-USMA de ce week-end, qui constituera la grande affiche de cette 3e journée du championnat. “En football, il faut savoir se remettre en cause chaque semaine, et il nous appartient de préparer tel qu’il se doit ce match important contre l’USMA, car il est important de décrocher notre premier succès de la saison pour aspirer au déclic et amorcer notre vrai départ”, dira encore Lamine Kebir.

Liberté (24/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:42

JSK : Kebir songe à partir après l’USMA !

A en croire certaines indiscrétions, l’entraîneur-adjoint de la JSK, Lamine Kebir, songe sérieusement à quitter son poste, après le match contre l’USMA. Selon nos sources, depuis la venue du nouvel entraîneur français, Dominique Bijotat, Kebir pense à rendre le tablier juste après le clasico JSK-USMA, dont il a débuté la préparation avant l’arrivée du Français en milieu de cette semaine. Jusqu’à hier soir, Kebir n’avait pas encore informé les dirigeants de son désir de quitter la barre technique et préfère attendre la fin du match important que disputera la JSK ce soir face à l’USMA. A noter qu’à l’arrivée de Bijotat, ce dernier a bien précisé qu’il ne trouvait aucun inconvénient à travailler avec Kebir et les autres membres du staff technique en place, et qu’il ne songeait pas à les remplacer.

Les dirigeants réussiront-ils à le convaincre de rester ?
Pour l’instant, Kebir ne s’est pas encore adressé aux dirigeants sur son départ. Une source bien informée du dossier a expliqué que vu l’importance du rendez-vous de ce soir, Kebir n’a pas souhaité perturber la sérénité du groupe. Après le match de l’USMA, ce dernier demandera sûrement à rencontrer le président Hannachi pour l’en informer. Reste maintenant à savoir si les dirigeants sauront le convaincre de rester, lui qui connaît les joueurs et qui sera d’une grande utilité pour Bijotat pendant la trêve, lui le seul rescapé des démissions en cascade des membres du staff technique qui ont assuré la préparation estivale de l’équipe en Tunisie, après le départ de Doudane, Hamenad et Karouf.

Le Buteur (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Entraineur adjoint] Lamine KEBIR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum