Mohand HANTAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mohand HANTAT

Message par rachid_as le Mer 8 Juil - 17:00

Hantat : «C’est l’année de la confirmation pour moi»

Le jeune milieu de terrain des Canaris est très heureux d’être avec l’équipe première à Hammam Bourguiba lui qui veut gagner une place de titulaire cette saison.

Comment se déroule la préparation de votre équipe ici à Hammam Bourguiba ?
D’une manière générale dans de très bonnes conditions, on ne manque de rien ici, on a trouvé tous les moyens à notre disposition, même l’ambiance au sein du groupe est magnifique, on forme un bon groupe.

C’est votre premier stage de préparation avec les seniors, non ?
Exactement, j’ai pris part la saison passée à plusieurs regroupements de l’équipe première mais c’est mon premier stage en dehors du pays avec l’équipe première, je suis très content, c’est un plaisir de prendre part à ce stage surtout que l’équipe est bien entourée et que tout marche à merveille pour le moment pour nous.

L’année passée vous avez joué quatre matchs comme titulaire en équipe première alors que vous étiez toujours junior…
Oui, j’ai joué quelques rencontres avec l’équipe senior, je me souviens bien de cette rencontre de coupe d’Algérie, un choc, on a joué l’ESS championne d’Afrique et super champion d’Afrique sur son terrain et devant ses supporters en quarts de finale de la coupe d’Algérie, Wallemme m’a fait confiance, j’ai joué ce match sans complexe, mieux encore j’ai appris beaucoup de choses de cette rencontre.

Maintenant que vous êtes avec le groupe pro, quelle sont vos ambitions ?
Maintenant les choses sont très claires pour moi, en toute modestie l’apprentissage s’est bien déroulé pour moi, il faut alors que je vise autre chose comme par exemple gagner ma place, je sais que les choses ne seront pas faciles surtout avec la rude concurrence qui règne actuellement au milieu du terrain mais je reste très ambitieux, je veux réussir coûte que coûte en senior, je ne lésinerai pas sur les efforts pour arriver à mon but et décrocher et gagner ma place. 

Compétition (08/07/2015)

Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut