(Discussion) Le Nouveau Stade: est-ce une autre chimere?

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: (Discussion) Le Nouveau Stade: est-ce une autre chimere?

Message par adsm le Mar 20 Sep - 15:28

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Le stade de Tizi Ouzou sort de terre
On en a tellement parlé du stade de Tizi Ouzou. On a tellement rabâché le sujet, et cela, des années durant. Et bien, voilà, aujourd'hui, le stade de la ville des Genêts sort de terre, comme on le voit si bien sur cette photo qui nous a été envoyée par Marchesi, un internaute qui suit pas à pas les avancements des travaux dudit stade. Celle-ci montre clairement les contours des futures tribunes et l'aire de jeu. En tout cas, les travaux avancent bien, la JSK aura son stade digne du standing de son prestige.
Compétition (20/09/2011)

Les journalistes ne sont ils pas habilités à suivre l’évolution du chantier?
Il parait que le chantier est sécurisé et interdit d'entrée !

C'est normal, il y a des gens qui travaillent la nuit sur le site.
Sécuriser le chantier me parait necéssaire et inévitable mais de la, à interdire toute entrée c'est un peu trop !
Les journalistes font leurs profession et ils doivent justement faire des investigations sur le terrain donc il faudrait peut-etre une dérogation ou une sorte de laisser passer !
adsm

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mar 20 Sep - 15:30

Rien ne doit filtrer sur le chantier pour éviter des polémiques du genre "le stade en retard"....En plus, si c'est le cas, personne ne voudrait que ça se sache
rachid_as
Admin

http://jskabylie.forumactif.com

Message par adsm le Mar 20 Sep - 15:31

rachid_as a écrit:Rien ne doit filtrer sur le chantier pour éviter des polémiques du genre "le stade en retard"....En plus, si c'est le cas, personne ne voudrait que ça se sache
Le contraire m'aurait étonné !
adsm

Message par rachid_as le Ven 7 Oct - 11:57

A cause d'un différend entre ETRHB et les ESPAGNOLES ,Les travaux du nouveau stade de la JSK piétinent
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 7 Oct - 13:36

rachid_as a écrit:A cause d'un différend entre ETRHB et les ESPAGNOLES ,Les travaux du nouveau stade de la JSK piétinent

Différend de quelle nature? Question Question
adsm

Message par rachid_as le Ven 7 Oct - 13:54

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:A cause d'un différend entre ETRHB et les ESPAGNOLES ,Les travaux du nouveau stade de la JSK piétinent

Aucune info sur le sujet ! Laughing
rachid_as
Admin

Message par adsm le Ven 7 Oct - 14:02

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

Aucune info sur le sujet ! Laughing
les espagnols sont la pour homologuer ou non les travaux donc ça peut être un différend d'ordre technique !!
adsm

Message par amcum_ni le Ven 7 Oct - 14:14

Encore EchBitor fait la politique de diversion d'opinion publique,
une stratégie FuhucuFlniste qui simplement consiste à détourner l'attention du des supporters des problèmes grâce à son habituel et continuel déluge de distractions.
Quand le torchon brûle chez Fuhuc, EchBitor se met a écrire du n'importe quoi.
amcum_ni

Message par adsm le Ven 7 Oct - 14:16

EchBitor
il appartient à Benbitour?
adsm

Message par idir321 le Mar 18 Oct - 9:33

Le nouveau stade, école de formation pour l’ETRHB
Écrit par Brahim Baahmed

http://www.js-kabylie.fr/index/index.php/articles/872-le-nouveau-stade-de-tizi-ouzou-ecole-de-formation-pour-letrhb.html

Message par rachid_as le Mar 18 Oct - 14:33

idir321 a écrit:Le nouveau stade, école de formation pour l’ETRHB
Écrit par Brahim Baahmed

http://www.js-kabylie.fr/index/index.php/articles/872-le-nouveau-stade-de-tizi-ouzou-ecole-de-formation-pour-letrhb.html

Merci pour l'article !

Qui est Brahim Baahmed ?

......

Un journaliste chez Meghreb Émergent c013
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 13 Nov - 9:40

Bonne nouvelle pour les supporters : Le stade sera prêt d’ici le second semestre 2013

Ce n’est pas une blague, la région de la Kabylie aura son propre stade d’ici moins de 30 mois. En effet, nous avons appris d’une source officielle que la JSK, qui reçoit ses adversaires au stade du 1er-Novembre, livrera ses matchs dans son nouveau jardin à partir du second semestre 2013. Alors que les travaux ont débuté en mai 2010, la société qui s’occupe de la construction, l’ETRHB en l’occurrence, a rencontré quelques problèmes techniques dès le début du terrassement. Cet obstacle a retardé l’avancement du projet. Quelques mois plus tard, les travaux ont de nouveau repris en mars 2011. Depuis, les entreprises chargées de la construction du nouveau stade travaillent de jour comme de nuit afin que le complexe soit livré dans les délais contractuels. Une nouvelle qui soulagera plus qu’un, d’autant plus que les inconditionnels de la JSK rêvent depuis toujours d’un grand stade qui réponde à la grandeur de la JSK. Désormais, le rêve ne tardera pas à devenir une réalité.
------------------

Tahir Aziz (DJS par intérim de Tizi Ouzou) «Ce projet est une fierté pour la Kabylie ainsi que pour l’Algérie»
Tahir Aziz, le DJS par intérim de Tizi Ouzou, est intervenu hier matin sur les ondes de la radio Chaîne II, afin d’évoquer le projet du nouveau stade de Tizi Ouzou qui, selon lui, sera une fierté pour la région ainsi que pour toute l’Algérie. Tahir, qui était clair dans ses déclarations, n’a pas manqué de déclarer que l’enceinte sera livrée dans les délais, soit dans moins de 30 moins. A ce sujet il dira : «Comme tout le monde le sait, les travaux du nouveau stade ont débuté au mois de mai 2010. Seulement, une fois que le terrassement a été fait, les entreprises chargées de la construction ont rencontré quelques problèmes techniques. Quelques mois plus tard, le projet a redémarré. Depuis mars 2011, les travaux avancent à pas de géant. La nouvelle station coule environ de 1500 à 1800 mètres cubes de béton par jour. Les gens qui passent par la route de Boukhalfa remarquent que même la nuit les ouvriers n’arrêtent pas.» D’après notre interlocuteur, le projet du nouveau stade de Tizi Ouzou sera une fierté pour la Kabylie, ainsi que pour toute l’Algérie. Selon lui, ce stade de 50 000 places couvertes renferme toutes les commodités techniques et technologiques, selon les normes FIFA 2008 : «Le nouveau stade est un très grand projet. Une fois fini, il fera la fierté de toute la Kabylie ainsi que l’Algérie. Cette enceinte de 50 000 places couvertes renferme toutes les commodités techniques et technologiques selon les normes FIFA 2008.»

Le buteur (12/11/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 13 Nov - 9:43

Hannachi : «Je mettrai les moyens financiers qu’il faut pour le recrutement»

A la fin de la cérémonie de jeudi soir organisée en l’honneur des anciens joueurs de la JSK, le président Mohand Cherif Hannachi nous a fait savoir qu’il compte mettre tous les moyens nécessaires à la disposition de Meziane Ighil en matière de recrutement. Il nous dira à ce sujet : «Je vais rencontrer prochainement Ighil pour évoquer le recrutement en prévision du mercato hivernal. Je compte mettre tous les moyens financiers à sa disposition pour qu’il ramène les joueurs qu’il faut en fonction de ses besoins, car l’équipe doit être renforcée.»

«J’appelle les supporters de la JSK à la mobilisation»
Par la suite, Hannachi a parlé du nouveau président du Comité de supporters qui a été nommé récemment. Il nous éclaire davantage : «Les supporters doivent s’organiser. Le Comité de supporters agira indépendamment de la direction. Il y a un nouveau directeur du Comité de supporters. J’appelle aussi les supporters de la JSK à se mobiliser autour de leur équipe car le club a besoin d’eux. Les supporters ne doivent plus insulter les joueurs sur le terrain. Ce n’est pas de cette façon qu’ils vont les aider à surmonter cette mauvaise passe.»

«L’assemblée générale aura lieu vers fin novembre, au plus tard début décembre»
Quant à l’assemblée générale, qui a été reportée récemment, le premier responsable du club nous confie : «Nous allons organiser l’assemblée générale d’ici la fin du mois de novembre ou au plus tard en début décembre. Beaucoup de sujets seront abordés avec les membres de l’assemblée. Nous allons profiter de cette occasion pour honorer d’autres anciens joueurs de la JSK qui ont tant donné au club.»
----------------------

Khellili et Bitam pourraient jouer contre l’USMA
Tous les deux retenus en Equipe nationale Olympique, les deux défenseurs de la JSK, Sofiane Khellili et Abderezak Bitam, pourraient jouer contre l’USMA. En effet, nous avons appris d’une source officielle que le sélectionneur national, Azzedine Aït Djoudi, compte libérer tous ses joueurs juste après le match amical qui aura lieu aujourd’hui contre la Tunisie . Une nouvelle qui soulagera certainement le premier responsable à la barre technique de la JSK, Meziane Ighil, qui n’aura pas de problème pour composer sa charnière centrale. Par ailleurs, Khellili, qui souffrait d’une élongation à la cuisse, a renoué avec le travail. Il aura exactement cinq jours pour retrouver sa forme physique. Désormais, le staff technique kabyle pourrait compter sur pratiquement tous les joueurs.
----------------------

Entraînement hier à Harouza
Après avoir le match amical, le technicien kabyle a jugé utile de programmer, le lendemain, une séance d’oxygénation et ce, pour permettre aux joueurs de travailler le volet physique. Comme à chaque fois, les coéquipiers de Nabil Hemani se sont entraînés à la forêt de Harouza dans la matinée. Les joueurs ont ensuite été libérés avant de reprendre ce lundi.
----------------------

48 heures de repos bien mérité
Après un match amical disputé jeudi face au PAC suivi d’une séance de décrassage dans la matinée d’hier, le staff technique kabyle a décidé d’accorder 48 heures de repos aux joueurs. Ainsi, la séance de reprise est programmée pour lundi soir.
----------------------

Reprise lundi à 17h
Après les deux jours de repos, les joueurs de la JSK seront appelés à regagner la ville de Tizi Ouzou, lundi après-midi pour reprendre les entraînements, en prévision du prochain match face à l’USMA. Le technicien kabyle n’aura que cinq jours pour préparer convenablement sa troupe pour ce rendez-vous où l’erreur est désormais interdite.
----------------------

Biquotidien mardi
Comme d’habitude, la séance de lundi soir sera légère, contrairement à celle du lendemain. Ighil prévoit un biquotidien pour ses joueurs avec un travail physique dans la matinée et un match d’application dans la soirée.
----------------------

La charge baissera mercredi et jeudi
Quant aux deux séances qui suivront, Ighil baissera considérablement la charge de travail afin de gérer au mieux la forme physique de ses joueurs. Toutefois, la séance la plus légère de la semaine sera celle de la veille où elle ne dépassera pas trois quarts d’heures.
----------------------

Izri : «Mon départ de la JSK est d’ordre personnel»
Le départ de Lyès Izri de la JSK a fait couler beaucoup d’encre, ces derniers temps. Même si personne ne connait les vraies raisons qui l’ont poussé à se retirer, l’ex-entraîneur des gardiens de la JSK s’est exprimé, hier matin, sur les ondes de radio Chaîne II, sur les vraies raisons de son départ. D’après lui, sa décision de quitter la JSK est d’ordre personnel, puisqu’il ne pourra pas être tout le temps présent au stade alors qu’il est souvent retenu par des obligations personnelles. Il dira à ce propos : «Mon départ de la JSK est d’ordre personnel. Vous savez, je suis souvent retenu par des obligations personnelles, donc je ne peux pas être présent tout le temps au stade. Bien qu’il m’ait été difficile de convaincre Hannachi, j’ai fini par trouver un compromis avec lui. Je suis tout le temps retenu et je ne peux pas être libre. Ainsi, je tiens à vous dire que je reste toujours à la disposition de la JSK.»

«Je n’ai aucun problème avec Hannachi ni avec Ighil d’ailleurs»
Concernant sa relation avec le président Hannachi et Ighil, le responsable de la barre technique, Izri rassure : «Je n’ai aucun problème avec Hannachi ni avec Meziane Ighil d’ailleurs. La preuve, j’ai même assisté à la cérémonie qui a été organisée en l’honneur des anciens joueurs de la JSK. Ighil est un bon ami. J’avais même déclaré que Hannachi a fait un cadeau à la Kabylie le en recrutant. Je le redis, mon départ est d’ordre personnel.»

«A la JSK, on travaille à long terme»
Avant de conclure, Izri ne manquera pas de déclarer que la JSK reviendra en force en championnat : «A la JSK, on ne prépare pas seulement le prochain match, on travaille à long terme. Je suis persuadé que d’ici quelques journées, l’équipe retrouvera sa vitesse de croisière.»

Le buteur (12/11/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 13 Nov - 9:45

JSK : L’inefficacité en attaque pose problème

Comme nous l’avions indiqué dans ces mêmes colonnes, le staff technique de la JSK a décidé de programmer une joute amicale avant d’accueillir le 19 novembre prochain les Rouge et Noir de l’USMA. Le but de ce match était de permettre aux joueurs non compétitifs de gagner plus de temps de jeu et renouer avec la compétition. Après mûre réflexion, le premier responsable de la barre technique kabyle a décidé de solliciter une formation de Ligue 2, le PAC. Cette partie, qui a eu lieu avant-hier, au stade de Tizi Ouzou, a vu les Kabyles l’emporter par la plus petite des marges, un but signé Hamza Boulemdaïs en début de rencontre. Malgré le fait que les Kabyles aient gagné cette manche, l’inefficacité en attaque pose toujours problème. La JSK, qui avait l’habitude par le passé de frapper fort lors des matchs amicaux, n’arrive plus à donner satisfaction et battre la modeste équipe du Paradou par un score lourd. Ighil, qui ne semblait pas satisfait après le match, ne tardera pas à apporter des changements dans le compartiment offensif.

Le duo Hemani-Boulemdaïs pas encore au point
Ce que nous avons remarqué en première mi-temps, c’est que Meziane Ighil n’arrêtait pas de diriger ses poulains depuis la main courante. Cela prouve que le duo Hemani-Boulemdaïs n’a pas assuré son rôle convenablement. Heureusement qu’il y a eu le but de l’ex-Eulmi, car un échec avant la grande affiche face à l’USMA aurait déstabilisé les joueurs kabyles, qui commencent à peine à reprendre confiance.

Avec Hikam, Rayah et Lamhene, l’équipe mieux structurée
En seconde période, Meziane Ighil a essayé d’apporter quelques changements dans la composante en incorporant plusieurs juniors, qui, faut-il le dire, ont été à la hauteur, à l’image des deux milieux de terrain, Rayah et Hikam. Avec ces deux éléments ainsi que Lamhene et Hanifi, la JSK a dominé plus ou moins les débats. Seulement, aucun changement au score n’a été enregistré jusqu’au sifflet final. Ce qu’il faut signaler, c’est que le compartiment défensif, malgré l’absence de ses deux piliers, Khellili et Bitam, s’est montré solide. Avec Rial, qui affiche une belle forme et Assami qui retrouve petit à petit ses repères et son meilleur niveau, Ighil ne pourra être que soulagé !

Quelle solution face aux galactiques ?
Pour les responsables kabyles, le match face à l’USMA n’est qu’un simple match de championnat. Seulement, les supporters de la JSK, qui attendent avec impatience le 19 novembre, n’accepteront jamais un autre échec, à plus forte raison face à l’USMA. Ighil, qui essaye chaque jour une nouvelle formule, doit trouver la solution en attaque avant le jour J pour dynamiter la citadelle usmiste. Avec la venue d’Ollé-Nicolle, les coéquipiers de Hamiti feront leur possible pour surprendre la JSK devant ses supporters.

Le buteur (12/11/2011)
rachid_as
Admin

Message par tamar le Jeu 17 Nov - 10:08

Des journalistes du Buteur ont été, pour une fois, aller vérifier l'avancement des travaux. Il parait que le premier niveau est presque fini et le Chef de projet a assuré que le stade sera fini dans les délais!

Moi, aussi, j'ai vu de loin des grues et rien que ça! De plus l'endroit choisi est bizzare et ne se prête pas à de telles constructions. Un choix qui cadre avec la culture de l'inculte!!!

tamar

Message par adsm le Jeu 17 Nov - 10:28

tamar a écrit:Des journalistes du Buteur ont été, pour une fois, aller vérifier l'avancement des travaux. Il parait que le premier niveau est presque fini et le Chef de projet a assuré que le stade sera fini dans les délais!

Moi, aussi, j'ai vu de loin des grues et rien que ça! De plus l'endroit choisi est bizzare et ne se prête pas à de telles constructions. Un choix qui cadre avec la culture de l'inculte!!!
Tant mieux si les travaux avancent !
Mais attention l'hiver arrive........ cherry
adsm

Message par rachid_as le Jeu 17 Nov - 11:36

Le nouveau stade de Tizi sort de terre

Lors de son intervention sur les ondes de la radio Chaîne II, le DJSL intérimaire de Tizi Ouzou a tenu à rassurer les Kabyles sur les travaux du nouveau stade en promettant qu’il sera achevé au cours de l’année 2013. Pour notre part et pour en savoir davantage, nous avons effectué une visite, hier matin, sur les lieux. Même si nous y sommes allés à l’improviste, les responsables du projet nous ont ouvert les portes du grand chantier qui avance à merveille. Le sous-directeur du projet, Khemisti Benamara, nous a expliqué que pour le moment, les délais de réalisation devraient être respectés, sauf en cas d’imprévu. La société ETRHB Haddad œuvre en collaboration avec les Espagnols en déployant les grands moyens. Trois équipes travaillent 24h/24, même si le plus gros se fait dans la journée. Pour l’instant, tout est centré sur le nouveau stade, en attendant de lancer dans les prochains jours le projet du parking et du terrain d’athlétisme.

1 parking et 1 restaurant au sous-sol du stade
Comme prévu, il n’y aura pas que le stade qui sera construit dans ce nouveau complexe. Comme nous l’ont expliqué les responsables de ce projet, il y aura d’autres infrastructures en dessous et aux alentours de l’enceinte. 1 parking et 1 restaurant pour les joueurs seront construits en dessous du stade. D’ailleurs, il y aura 2 niveaux en dessous de la pelouse et 3 au-dessus. Pour l’instant, le chantier est au niveau inférieur (-2) mais les choses avancent rapidement, d’autant plus que ce sont les fondations qui prennent le plus de temps pour leur réalisation.

Le premier niveau quasiment achevé
Le premier niveau touche à sa fin et sera achevé dans les quelques semaines à venir. Du mois de mars à aujourd’hui, les travaux du premier niveau ont beaucoup avancé. Toutefois, le projet du stade annexe et du parking seront lancés en parallèle dans les prochains mois. De leur côté, les responsables de la DJSL de Tizi Ouzou suivent au quotidien l’avancement du projet.

Le buteur (17/11/2011)
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Dim 27 Nov - 9:50

A propos du complexe 50 000 places de Tizi
Le DJS de Tizi Ouzou, Aziz Tahir précise : «Désormais, aucune contrainte ne retardera la livraison du projet»

Une information a vite fait le tour hier à travers certains sites internet faisant état d’une autre étude de sol qu’aurait demandée le CTC pour le nouveau complexe de 50 000 places de Tizi Ouzou. Bien que l’information soit apparue anormale pour les connaisseurs surtout que ledit projet avance à grands pas, il n’en demeure pas moins que l’information, qui semble dénuée de tout fondement au vue de ce qui nous a été déclaré par le premier responsable du secteur, en l’occurrence Aziz Tahir directeur de la jeunesse et des sports de Tizi Ouzou par intérim, a fait réagir plusieurs supporters de la JSK et autre sportifs de la région qui craignent que la date de livraison du nouveau complexe, le joyau de toute la région, soit retardée. Et pour en savoir un peu plus concernant le dossier, nous avons jugé utile de joindre par téléphone le premier responsable du secteur, Aziz Tahir, qui a tenu à démentir l’information et assurer que le projet est en nette progression. «Je vous assure que je n’ai pas eu vent de l’information, toutefois je trouve aberrant que les gens parlent d’une avancée. Nous sommes arrivés à la phase de coulage de béton, alors comment voulez vous qu’on parle de refaire l’étude de sol par le CTC ? Au moment où je vous parle, je suis sur le site du projet. Que tout le monde se rassure une bonne fois pour toutes, aucune contrainte ne pourra retarder la livraison du projet dans sa totalité dans les délais contractuels», a tenu de préciser le DJS de Tizi Ouzou.

Le buteur (27/11/2011)
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Lun 30 Jan - 16:50

Le chantier du nouveau stade de Tizi-Ouzou accuse un retard de près d’une année

Le complexe sportif de 50.000 places de Tizi-Ouzou accuse un retard de près d’une année. En effet, le début effectif des travaux de réalisation de cette infrastructure remonte à mars dernier alors que l’ordre de service de démarrage du chantier date de mai 2010.

Rien que la levée des réserves émises par les services du contrôle technique (CTC) a duré plus de 8 mois. Selon le maître de l’ouvrage, à savoir la Direction de la jeunesse et des sports de Tizi-Ouzou, un nouveau délai de livraison de ce projet est fixé pour le deuxième semestre de l’année 2013.

Les entreprises en charge de la réalisation, à savoir l’Espagnole FCC Construction aux cotés de l’Algérien le groupe ETRHB Haddad, se seraient engagées récemment à respecter ce nouveau délai à condition que de nouvelles contraintes ne viennent pas à freiner la cadence actuelle de l’avancement du chantier.

Une source proche du dossier a confié à AlgeriePlus que " la complexité du projet risquerait de poser des problèmes d’ordre technique car la technologie utilisée dans la réalisation de ce complexe est nouvelle et le stade de Tizi-Ouzou sera la première expérience en la matière ".

Une autre source proche de l’ETRHB Haddad est optimiste pour livrer ce stade tant attendu avec un glissement dans le délai initial de près d’une année de retard en raison des réserves du CTC et apporte un démenti sur les rumeurs de divergences dans la gestion du chantier entre les deux entreprises. En effet, ces derniers jours des rumeurs ont circulé à Tizi-Ouzou sur un désaccord entre FCC et l’ETRHB sur l’exécution du planning des travaux.

Le taux actuel d’avancement du chantier avoisine les 20 % selon un responsable de Dune Architecture, le bureau d’étude maître de l’œuvre et qui est également chargé du suivi de cet important projet.

Après l’achèvement des travaux de la structure, les 180 employés (entre nationaux et étrangers) qui travaillent sur ce chantier ont entamé la phase de la superstructure. "Les choses sérieuses" vont ainsi débuter avec cette seconde étape de l’exécution des travaux de réalisation du stade.

Enfin, il est à rappeler que ce nouveau complexe, qui consiste en la réalisation d’un stade de 50.000 places avec toutes les structures d’accompagnement et ce conformément aux normes FIFA de l’année 2008, coûtera un peu plus de 32 milliards de dinars.

algerie-plus.com

Message par idir321 le Ven 17 Fév - 22:31

Message par adsm le Ven 17 Fév - 23:32

idir321 a écrit:

Merci Idir pour ces photos !
Si l'on doit se fier à ces images, elles ont été prise il y'a quelques mois !
soleil, ouvriers en tee-shirts !
adsm

Message par rachid_as le Dim 18 Mar - 9:51

Alors que le projet enregistrait un retard à cause des intempéries
Les travaux du nouveau stade ont redémarré avant-hier

Ce n’est pas seulement la JSK ou bien ses supporters qui attendent avec impatience ce nouveau stade, mais toute une région. Alors que tout allait bien au début, les travaux avançaient dernièrement à petits pas. Lorsque nous avons cherché à connaître la vraie raison, nous avons appris que les sociétés chargées de ce projet ont trouvé du mal à exercer convenablement leur boulot à cause des intempéries. D’ailleurs, il a fallu attendre avant-hier, pour que le projet redémarre de nouveau en coulant pour l’occasion 900 mètres cubes de béton. A cause de ce retard que le chantier observe chaque hiver, il serait impossible de livrer le projet dans les délais. Autrement dit, impossible que le stade soit opérationnel en 2013. Renseignement pris, un différend financier a surgi entre le propriétaire du terrain et la DJSL. Cela a aussi retardé quelque peu l’avancement des travaux.

Le buteur (18/03/2012)
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Ven 23 Mar - 13:08

Message par rachid_as le Jeu 10 Mai - 23:54

Voilà à quoi ressemble le chantier aujourd'hui :

rachid_as
Admin

Message par idir321 le Ven 11 Mai - 8:14

ça avance à 2 à l'heure .... !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut