Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Sam 25 Juil - 20:47

Bihetoué Arnaud Mallo Patrick, neuvième recrue
Le défenseur burkinabé, Bihetoué Arnaud Mallo Patrick (25 ans, né le 18 février 1992), vient de parafer un contrat de deux ans au profit de la JSK.

Arrivé en Tunisie pour subir des essaies, le désormais ex-joueur de la Société Omnisports de l’Armée a réussi une partie correcte lors du match amical qui avait opposé Vendredi la JS Kabylie à l’AS Marsa. Pendant les 55 minutes qu’il avait jouées, il a réussi à montrer de meilleures dispositions que l’autre défenseur nigérian, Oluwashima. Finalement, le staff technique a préféré opter pour le Burkinabé.

Dans le passé, il a porté les couleurs de l’US Forces Armées entre 2010 et 2013 avant de jouer pour la SOA jusqu’à maintenant.

Il devient la 9ème recrue de la JSK lors de ce mercato.
Rédaction


Dernière édition par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:29, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Dim 26 Juil - 16:50

JSK : Malo présenté hier

Comme nous l’avions rapporté en exclusivité et dans ces mêmes colonnes, le défenseur international burkinabé, Malo Bihetoué Arnaud Patrick, a signé très tard dans la nuit de vendredi à samedi un contrat de deux ans au profit de la formation du Djurdjura.

Pour un rappel, le contrat du joueur était déjà prêt depuis l’arrivée de l’équipe à Gammarth, Hannachi, Doudane et Karouf, tout ce beau monde était convaincu que le jeune défenseur burkinabé est une très bonne affaire, néanmoins, pour être sûrs dans leur choix, les responsables de la formation du Djurdjura ont jugé utile de mettre ce joueur à l’essai pour une période de cinq jours. Non seulement Bihetoué a convaincu les responsables de la JSK lors du match amical de vendredi dernier mais il a épaté tous les présents au stade d’Al Marsa par sa technique, ses qualités physiques et aussi par son placement sur le terrain et sa belle morphologie. Juste au retour de l’équipe après le match, Doudane et les membres du staff technique ont donné leur accord pour le recrutement de ce joueur. Nassim Benabderrahmane a appelé Hannachi lequel a donné de son côté son feu vert. Comme le joueur a réglé tous les détails de son transfert à la JSK à Tizi Ouzou avant le départ de l’équipe à Tunis, ce dernier a apposé juste sa signature sur le contrat que les dirigeants kabyles lui ont proposé vendredi très tard dans la nuit. Comme les dirigeants de la JSK ont présenté cet été toutes leurs nouvelles recrues, Bihetoué a été présenté hier à son tour, lui qui est la neuvième recrue de la formation du Djurdjura cet été.

Il était prêt à signer pour trois ans, mais…
Avant de passer à la signature de contrat, Doudane a tenté de faire signer à Bihetoué un contrat de trois ans afin de bien profiter des qualités de ce joueur mais aussi d’un probable transfert à l’étranger dans un ou deux ans. Le joueur était prêt à signer pour trois ans mais son agent a appelé Doudane pour lui dire que tous les axes de ce contrat ne seront pas touchés, y compris la durée. Les deux parties ont réglé les détails de ce transfert avant même la venue de l’équipe à Tunis, pour cette raison, le manager général des Canaris a fait signer le joueur un contrat de deux ans.

Diawara aux anges !
Au moment de la présentation du joueur, Diawara était présent, ce dernier n’a pas pu cacher sa joie, il était aux anges. Pour rappel, l’attaquant international des Etalons a opté pour la JSK au début de ce mois, quelques jours plus tard, son ami, son compatriote et son complice lui emboîte le pas, le destin a bien arrangé les choses pour le meilleur buteur du championnat burkinabé. «Sincèrement, je ne m’attendais pas à la venue de Malo, aujourd’hui je suis très heureux, on jouera ensemble à la JSK comme on l’a fait à Bobo Dioulassou», nous dira Diawara.

«Je nage dans le bonheur»

Quelques minutes après avoir signé son contrat, on a croisé le défenseur international burkinabé de la JSK qui se préparait pour rejoindre sa chambre. Ce dernier était aux anges…

Désormais, vous êtes officiellement Canari…
Oui, c’est bon, j’ai signé mon contrat, je suis très, très content, vous ne pouvez pas imaginer ma joie, déjà, avant ma venue à la JSK, j’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce géant d’Afrique, après quelques jours passés avec le groupe, j’ai découvert une très bonne équipe, des joueurs vraiment professionnels, je voulais à tout prix jouer dans ce club, mon rêve est exaucé, je nage dans le bonheur.

Vous étiez prêt à signer pour trois ans…
J’étais prêt à signer à vie à la JSK, vous avez vu, je n’ai même pas lu le contrat tellement je faisais confiance à Doudane, mon agent a tout conclu avec les responsables de la JSK, je ne pouvais pas alors changer les clauses dudit contrat.

Maintenant que vous êtes à la JSK, on peut connaître vos ambitions ?
Je veux donner une autre dimension à ma carrière, en signant à la JSK, je dois m’imposer d’abord dans mon club, autrement dit, je suis appelé à gagner ma place et beaucoup plus à confirmer mon statut d’international, par la suite, je vais tout faire pour décrocher un bon contrat en Europe, c’est un rêve d’enfance et je sais bien que la JSK va ouvrir les portes du vieux continent.

Les dirigeants de la formation du Djurdjura misent beaucoup sur vous pour apporter un grand plus à leur arrière-garde…
Je vous ai dit la dernière fois, je suis le type du joueur qui n’aime pas trop parler dans les journaux, je préfère démontrer ce que je vaux sur le terrain, une chose est sûre, les dirigeants de la JSK ne regretteront pas de m’avoir engagé, pour les supporters, j’ai hâte de découvrir l’ambiance de la galerie kabyle.

Un dernier mot peut-être…
Je profite de cette occasion pour remercier tous les membres de la délégation kabyle qui m’ont vraiment adopté dès le premier jour, c’est un plaisir de travailler dans un cadre pareil. Je remercie aussi votre journal qui a traité mon transfert à la JSK d’une manière professionnelle.

Compétition (26/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Ven 31 Juil - 13:40

Doudane va faire prolonger Malo de deux ans

Depuis la publication des dernières décisions prises par le Bureau Fédéral, le manager général des Canaris ne songe qu’à la prolongation des contrats des deux joueurs africains de l’équipe, Banou et Malo. Concernant le défenseur Patrick-Arnaud Bihetoué Malo, l’ancien milieu de terrain des Jaune et Vert a déjà entamé les pourparlers avec le joueur. Déjà, avant que l’ancien sociétaire de la formation ivoirienne, la Société omnisports de l’armée, le manager des Canaris a tenté de lui faire signer un contrat de trois ans, mais le manager de Malo avait refusé, il s’était mis d’accord avec Hannachi avant le départ de l’équipe à Tunis sur un contrat de deux ans. Comme le contrat était prêt, Doudane ne pouvait rien faire sur le champ. Toutefois, au retour de l’équipe au pays, le manager de la formation de la ville des Genêts aura une autre discussion avec Malo, il fera tout pour prolonger le joueur de deux ans. Lors de la précédente réunion, le bras droit de Hannachi avait proposé une prolongation de contrat de deux ans à Malo contre une augmentation de salaire bien sûr, le joueur a donné son accord de principe en attendant le retour de l’équipe au pays et l’officialisation des choses. Doudane veut protéger les intérêts de la JSK dans le cas d’un probable transfert de Malo à l’étranger à l’avenir et éviter le scénario Coulibaly qui s’était fait un nom à la JSK avant de partir gratuitement.

Compétition (31/07/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Lun 3 Aoû - 16:38

JSK : Malo d’attaque face à Damak

La session d’hier matin a été caractérisée par l’absence du défenseur axial Malo. Ce dernier a contracté une légère blessure à la cheville lors du précédent match face à l’USMBA et n’a même pas pu aller au terme de la séance d’avant-hier. Le kiné Hamrioui s’occupe actuellement de lui et lui prodigue les soins nécessaires pour le remettre sur pied le plus vite possible. Selon un membre du staff technique qui s’est exprimé pour nous, Malo n’a rien de grave, il sera présent cet après-midi au dernier match amical face à Damak. L’entraîneur Karouf l’alignera au moins une mi-temps pour le maintenir en contact avec la compétition.

Il a préféré rester à l’hôtel
Contrairement à Seddiki qui lui aussi est blessé et qui s’est déplacé au stade pour suivre la séance d’hier matin, le défenseur Malo a préféré pour sa part de rester à l’hôtel pour mieux récupérer et se préparer pour les prochaines séances.

Il s’est entraîné normalement l’après-midi
Dans l’après-midi, Malo s’est déplacé au stade pour prendre part à la deuxième séance de la journée. Il a suffisamment récupéré et Karouf lui a demandé d’intégrer le groupe pour préparer son match cet après-midi face à Damak

Karouf insiste sur sa participation
Karouf est vraiment préoccupé par ces blessures de dernières minutes à quelques jours de la fin du stage. Il a souhaité disposer de l’ensemble de ses joueurs pour avoir une bonne idée sur son effectif et de l’équipe type qu’il présentera face au CSC dans moins de deux semaines. Karouf comptera aujourd’hui sur Malo face à Damak et souhaite voir son équipe réaliser une victoire de manière à terminer ce second stage sur une bonne note.

«Je n’ai rien de grave»
Malo s’est exprimé sur la nature de sa blessure avec certains de ses partenaires et il leur a fait savoir qu’il n’a rien de grave et qu’il jouera cet après-midi sans aucun problème. Malo ne souhaite pas rentrer sans prendre part au dernier match amical du stage et promet de donner tout ce qu’il a dans les tripes pour que son équipe gagne son match : «Dieu merci, ma blessure n’est pas méchante. J’ai juste ressenti quelques douleurs et je ne voulais prendre aucun risque avec ma santé. J’ai préféré ne pas m’entraîner pour éviter d’aggraver mon cas.»

Le Buteur (03/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Lun 3 Aoû - 17:19

JSK : Malo a réintégré le groupe hier soir

Ayant raté la séance d’hier matin et celle de samedi soir, le défenseur international burkinabé qui a été touché au niveau du genou lors de la rencontre amicale que la formation du Djurdjura avait jouée contre l’USMBA vendredi passé a réintégré le groupe hier soir. Malo a pris part à toute la séance d’entraînement de l’équipe, il a effectué tous les exercices que le staff technique a programmés lors de cet entraînement. Mieux encore, le roc kabyle n’a ressenti aucune douleur lors de cette séance, ce qui a rassuré Mourad Karouf qui ne veut pas perdre un troisième joueur en cette fin de stage après les blessures de Seddiki et Ziti. Bref, Malo Patrick Arnaud Bihetoué s’est entraîné hier avec le groupe, il ne souffre désormais d’aucune blessure, il devrait même jouer une mi-temps de la rencontre amicale de cette après-midi qui opposera la formation du Djurdjura à l’équipe saoudienne de division deux, DAMAK, en l’occurrence.

Compétition (03/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Lun 17 Aoû - 17:41

JSK : l'odieuse machination contre Malo

Depuis qu’il a opté pour la formation du Djurdjura, le jeune défenseur international burkinabé de la JSK n’a pas cessé de briller, à chaque entraînement, à chaque match amical, à chaque opposition. Patrick Malo prenait le dessus sur tous les autres défenseurs de l’équipe. De l’avis de tous, le défenseur de la JSK est de loin le meilleur. Mais samedi dernier, Malo a été laissé sur le banc. Pourquoi ?

La non-titularisation de Malo aurait peut-être pu changer quelque chose pour la JSK. Voir le but que Voavy a  marqué à la suite d’une erreur impardonnable dans l’axe de la défense. Malgré l’expérience des deux axiaux, Rial et Berchiche, en l’occurrence, ce fut une faute de débutant.

Les explications de Karouf n’ont convaincu personne
Pour expliquer ce qui est déjà évident, Karouf a avancé deux raisons : la première est que «Malo ne connaît pas le public kabyle et la pression du 1er -Novembre » ; la seconde est relative au tartan. «Il n’a pas l’habitude de ce genre de pelouses synthétiques », dira t-il. La question qu’on a envie de poser au driver kabyle est la suivante : pourquoi alors titulariser Diawara au détriment de Boulaouidate ? Les deux excuses sont valables pour Banou aussi !  Il faut dire que les deux prétextes ne tiennent pas la route puisque ce même Malo a brillé lors des matchs amicaux que la JSK avait joués sur le tartan à Gammarth et un joueur de son niveau sait facilement comment évacuer la pression

Il promet des révélations sur le cas Malo…
Le  lendemain de la défaite, Mourad Karouf a confié à ses proches qu’il va faire, dans les prochaines heures, des révélations concernant la non-titularisation de Malo. On a tenté par tous les moyens de les lui faire soutirer, sans succès.

A qui profite le mensonge ?

On  a cherché des réponses ailleurs. Nos investigations nous ont menés vers une histoire qui fait froid dans le dos. «Malo souffre d’un hépatite B. une maladie dangereuse et transmissible. Sa titularisation aurait été un danger pour sa santé et la santé des autres joueurs.» On a demandé auprès du staff médical de la JSK, de la LFP et de la FAF et on a appris des choses intéressantes. Malo, en sa qualité de joueur étranger, a été obligé de faire des tests de dépistage, autres que ceux qu’ont l’habitude de faire les joueurs locaux. Hépatite A, B, C, sida, malaria..; Malo a fait tous les tests, mais les résultats n’ont rien montré. La LFP a donc exigé d’autres tests approfondis, cette te fois-ci. Malo les a bien sûr tous faits. Les résultats sont tombés mardi passé. Ils étaient tous  négatifs. Patrick Malo ne souffre de rien, il est solide comme un roc. On ne sait pas qui était à l’origine de cet odieux mensonge, mais ce qu’on sait par contre, ça doit être les fameuses révélations promises par Karouf. La question qui se pose présentement est : qui a fait circuler cette rumeur ?

Malo : «J’étais prêt sur tous les plans pour le match contre le CSC»

Le jeune défenseur international burkinabé de la JSK qu’on a joint hier après-midi au téléphone n’a pas voulu revenir sur sa non-titularisation samedi passé devant le CSC afin d’éviter la polémique mais il avoue qu’il était en superbe forme et qu’il était prêt à jouer ce match.

Pourquoi vous n’avez pas joué samedi passé, vous souffriez de quelque chose?
Je ne sais pas, il faut poser cette question aux membres du staff technique.

Mais l’entraîneur vous a expliqué certainement son choix, non ?
Sincèrement, je ne veux pas parler sur le match de samedi passé. Déjà la défaite me fait mal toujours et puis, je ne veux pas entrer en polémique avec personne, c’est tout ce que je peux dire pour le moment.

Vous étiez prêt quand même à prendre part à cette rencontre…
J’étais prêt et sur tous les plans, maintenant et comme je vous l’ai déjà dit, je ne veux pas parler de ce match et sur les autres détails, je m’excuse, je n’ai pas le moral.

Vous êtes abattu à ce point…

C’est tout le monde qui attendait la victoire. Pour notre premier match devant notre public, on a perdu trois points, je n’ai pas joué la moindre seconde… Vous pouvez donc imaginer ma déception.

Compétition (17/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:30

JSK : Malo rejoindra la sélection de son pays après le match

Le défenseur axial de la JSK, Patrick Malo, est retenu pour défendre les couleurs de la sélection de son pays, le 5 septembre prochain. Le joueur qui a fait une bonne prestation, samedi dernier, face au MOB sera bien entendu autorisé à rentrer en regroupement avec la sélection du Burkina Faso après le match que disputera la JSK face à l’USMA, indique un responsable du club kabyle qui rappelle l’importance de maintenir la mobilisation du groupe pour cet important clasico.

Kebir comptera beaucoup sur lui ce samedi

L’entraîneur Kebir compte renouveler sa confiance à Malo d’autant plus que ce dernier a bien tenu son rôle face au MOB. Reste seulement à savoir quel rôle lui sera confié face aux Rouge et Noir. Ayant remplacé Medjkane sur le flanc gauche de la défense à Bejaia, Malo peut aussi montrer son talent dans l’axe, ce qui rendra plus serrée la concurrence en présence de la paire Berchiche-Rial.

Le Buteur (25/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:40

Il ne veut ni confirmer ni infirmer son départ
Kabir : «Je ne dirai rien pour le moment»


Assurant l’intérim depuis le départ de Mourad Karouf, Lamine Kabir laisse planer le doute sur son avenir avec les Canaris. Il ne se passe pas un jour sans que la rumeur le donne partant, mais le concerné que nous avons eu hier au téléphone, n’a voulu ni infirmer ni confirmer son éventuel départ. «Je ne dirai rien pour le moment. En d’autres termes, je ne veux ni confirmer ni infirmer les informations me donnant partant de la JSK», a rétorqué l’ex-adjoint de Rabah Saâdane en équipe nationale.

«J’ai interdit à Malo de rentrer chez lui au Burkina Faso»

L’entraîneur Kabir n’a pas vraiment apprécié que son défenseur Patrick Malo se rende au Burkina Faso avant la rencontre face à l’USMA. «Malo est venu me voir pour me demander de l’autoriser à rentrer chez lui, mais j’ai dit pas question qu’il parte au Burkina Faso avant la rencontre face à l’USMA. On a un match important ce samedi et on a besoin de tout le monde à l’entraînement afin de bien le préparer», a révélé Kabir qui a tenu à réaffirmer que son équipe a bien réagi face au MOB. «L’équipe a bien joué à Béjaïa, malheureusement la chance nous a tourné le dos. Il y a une nette progression et maintenant on doit confirmer face à l’USMA.»

Malo ne reviendra que demain

Autorisé par la direction à rentrer chez lui pour déposer son passeport au niveau de l’ambassade de France à Ouagadougou, Patrick Malo, ne regagnera Tizi Ouzou que ce mercredi. Il ne pourra pas donc reprendre avec ses équipiers avant jeudi. L’entraîneur intérimaire Lamine Kabir s’est opposé à son départ en lui conseillant d’attendre jusqu’à la semaine prochaine, mais le joueur, qui ne veut pas rater le stage de la sélection de son pays qui se déroulera en France à la fin de ce mois, est allé voir ses dirigeants pour les supplier de le laisser rentrer chez lui. Pour qu’il ne rate pas le stage des Etalons, ils lui ont accordé une faveur tout en exigeant qu’il revienne au plus tard ce mercredi. La date FIFA ne débutera que le 31 et se terminera le 08 septembre prochain, mais les dirigeants kabyles ne veulent pas bloquer leur défenseur surtout que c’est sa première convocation avec la sélection du Burkina Faso.

Compétition (25/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Ven 28 Aoû - 10:14

JSK : Malo sera bel et bien présent face à l’USMA

Autorisé par la direction du club kabyle à rentrer chez lui en vue d’accomplir toutes les démarches concernant sa convocation en sélection de son pays, le Burkina Faso, le défenseur de la JSK Patrick Malo est arrivé hier vers 4 heures du matin à Alger. Une fois à l’aéroport international Houari-Boumediène, ce joueur a rallié la ville des Genêts pour se reposer et s’entraîner par la suite avec ses partenaires dans la soirée, en prévision du Clasico.

Il devait s’exercer hier en solo
Ayant effectué un long voyage, le défenseur kabyle devait reprendre le travail dans l’après-midi. Le staff technique devait le ménager des exercices collectifs, et le laisser en solo, avant de reprendre avec ses coéquipiers aujourd’hui, à la veille du match.

Il rentrera en regroupement avec sa sélection après l’USMA
Malo devrait en principe faire partie des 19 joueurs que l’entraîneur Bijotat convoquera pour le Clasico de demain face à l’USMA. Après cette confrontation, le joueur rentrera en regroupement avec la sélection de son pays pour préparer le match du 5 septembre prochain. Vu la trêve qu’observe le championnat, Malo ne ratera aucune rencontre avec son club et sera présent face au CRB, pour le compte de la 4e journée du championnat mobilis.

«Je suis à la disposition du coach»
Le défenseur burkinabé Patrick Malo a confié qu’il est prêt à prendre part au match de demain face à l’USMA si, évidemment, son coach lui fera appel : «Je suis de retour après avoir été autorisé par la direction de mon club à rentrer chez moi pour accomplir quelques procédures administratives concernant ma convocation en sélection nationale. Je ferai de mon mieux pour me remettre en force, et je reste à la disposition de l’entraîneur pour ce match face à l’USMA.»

Le Buteur (28/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par rachid_as le Jeu 10 Sep - 18:31

Malo : «Je jouerai là où Bijotat le voudra»

Patrick Malo, défenseur burkinabé de la JSK, nous a accordé un entretien hier après-midi dans lequel il parle de sa sélection avec le Burkina Faso et de la préparation du prochain match de championnat contre le CRB. Malo nous a affirmé que pour cette fin de semaine, tous les joueurs font de leur mieux dans l’unique but de gagner ce samedi.

Comment s’est passée votre sélection en équipe nationale ?
Et bien j’étais très content de rejoindre l’équipe de mon pays. Je n’ai pas été titularisé, mais c’est déjà une bonne chose pour moi d’être sélectionné en équipe nationale. Ça aurait pu être mieux si on avait gagné contre le Botswana (ndlr : défaite 1-0). Il nous reste encore quelques matchs à jouer à travers lesquels nous tenterons de nous rattraper.

Cette défaite avec votre sélection va-t-elle influer sur votre reprise avec la JSK ?
Non, pas du tout. Chaque chose à sa place. La sélection est une chose et la JSK en est une autre. Certes, je suis un peu déçu à cause de cette défaite avec mon équipe nationale mais cela ne va aucun cas influer sur mon rendement en club. Bien au contraire, cela m’encourage à travailler plus afin d’être plus performant avec la JSK et aider ainsi ma sélection en progressant.

Comment s’est déroulée la reprise des entraînements avec la JSK ?
Aux entraînements ça se passe bien. Nous faisons de notre mieux pour bien nous préparer pour notre prochain match. Nous voulons aller chercher une victoire face au CRB pour nous rattraper. Nous savons que notre mission ne sera pas facile, mais nous sommes convaincus que nous pouvons aller ramener un bon résultat à l’extérieur.

Avec tout ce qui se passe actuellement au club, pensez-vous que la JSK peut relever le défi face au CRB ?
Il n’est un secret pour personne que la JSK passe par une période très difficile actuellement. Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je pense que n’importe quel club de football au monde peut passer par de telles situations lorsqu’on ne réalise pas de bons résultats. A la JSK, la situation n’est pas si grave qu’on le pense. C’est vrai que nous nous ne sommes pas au top, mais je pense qu’il suffira d’une seule victoire pour qu’on puisse se relancer. On souhaite que ça soit le cas contre le CRB.

Depuis le dernier match contre l’USMA et même avant, on parle beaucoup de votre en défense. Que pourriez-vous nous dire à ce sujet ?
C’est un sujet un peu sensible puisqu’il suffira d’un seul changement en défense afin de faire des mécontents dans le groupe. En ce qui me concerne, rien ne me gêne, l’essentiel que je fasse partie des onze titulaires dans la mesure du possible bien sûr, car je ne vais jamais contester les choix du coach. Je n’ai même aucune intention de le faire. Donc, je n’ai aucune contrainte à jouer là on me met, et cela est valable pour tous les postes. Cela dit, en ce qui concerne les prochains matchs, je jouerai là où Bijotat me le demandera. Jouer dans l’axe ou ailleurs m’est égal. Je respecterai ses décisions quoi qu’il advienne.

Etes-vous sous pression à quelques jours du match contre le CRB ?
Oui c’est normal, nous ressentons une certaine pression parce que nous sommes actuellement dans l’obligation de redresser la situation. Il faudra également mettre un terme à cette série de trois matchs sans victoire et le fait que nos supporters attendent notre réaction. Tout cela fait que nous soyons sous pression, mais nous allons bien nous en sortir.

Compétition (10/09/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bihetoué Arnaud MALO PATRICK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum