[L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Resultat du match

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 19 Aoû - 9:07

2ème journée de Ligue 1, la JSK se déplacera à Béjaia pour affronter le MO Béjaia
Match prévu le Samedi 22 Aout 2015 à 18h00 au Stade de l’unité Maghrébine de Bejaia a huis clos !


VS

Le MOB occupe la 1ère place avec 3 points (1 V, 0 N, 0 D, 2 Bp, 0 Bc)
La JSK occupe la 15ème place avec 0 point (0 V, 0 N, 1 D, 0 Bp, 1 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:00, édité 3 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 19 Aoû - 15:32

MOB-JSK aura lieu à huis clos
La fête du derby kabyle gâchée


Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa abritera, ce samedi, le derby de la Kabylie entre le MOB et la JSK. C’est la cinquième confrontation des deux équipes. Lors de la première saison du MOB en Ligue 1 Mobilis, le derby en aller-retour n’a connu ni vainqueur ni vaincu. En revanche, la saison dernière, la JSK s’est imposée au match aller et au retour c’est le MOB qui a pris le dessus sur le score de 3 à 1. Les Mobistes qui ont bien débuté la saison en allant damer le pion au malheureux finaliste de la coupe d’Algérie de la saison passée, le RC Arba, et ce pour la deuxième fois en l’espace de quelques mois, comptent confirmer ce week-end en s’imposant face à la JSK.

Mais de leurs côtés, les Canaris du Djurdjura, qui ont laissé des plumes face au CSC en s’inclinant 1 à 0, veulent se ressaisir et refaire surface lors de ce derby. Un derby qui se jouera sans la présence du public kabyle. Un vrai gâchis pour cette cinquième empoignade entre les deux clubs de la Kabylie. Les supporters des deux équipes seront donc privés d’assister à ce derby qui s’annonce palpitant et déterminant pour la suite du parcours pour les deux formations. Un derby qui perdra de son charme avec ce huis clos imposé par la ligue professionnelle au MOB.

Les supporters auraient souhaité être au stade de l’unité maghrébine pour soutenir leurs favoris et leur apporter un plus et créer une bonne ambiance dans les tribunes, mais ce ne sera pas le cas. Un match sans aucun goût et qui va se jouer devant des gradins vides. C’est bien dommage pour les 22 acteurs et les deux galeries, une seule galerie à vrai dire, la galerie kabyle, qui sera privée de ce cinquième derby kabylo-kabyle entre le MO Béjaïa et la JS Kabylie.

Le préparateur physique Mourad Ikiouane rassure : «Les joueurs seront prêts pour le derby»
Les Canaris qui ont repris hier le chemin des entraînements continuent de préparer le derby face au MOB prévu samedi prochain au stade de l’Unité magrébine de Bejaia pour le compte de la deuxième journée du championnat de Ligue I. Le staff technique intérimaire des Canaris, sous la direction de Lamine Kebir, Mourad Ikiouane et Lounes Gaouaoui ,fait de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible pour cette rencontre très importante pour les Canaris. Hier deux séances d’entraînement étaient au programme des kabyles.

De la musculation le matin et du travail technique le soir. L’équipe s’est entraînée avec un effectif presque au complet mis à part le milieu de terrain Salim Boumechra et le gardien Azzedine Doukha. Le premier souffre de petits bobos et le second est allé à Alger récupérer son visa pour l’Afrique du Sud en prévision du prochain stage des Verts. Les deux éléments devaient reprendre le travail dans la soirée. Pour le préparateur physique de la JSK, Mourad Ikiouane, le groupe travaille dans de très bonnes conditions. Il affirme que le groupe travaille d’arrache et que l’équipe sera prête pour cet important rendez vous face au MOB prévu pour samedi prochain. «Tout d’abord on regrette le départ du coach Mourad Karouf avec qui on a travaillé depuis le début de la préparation.

On aurait souhaité qu’il continue avec nous toutefois il a fait un choix qu’on respecte. Revenant à la préparation je vous dirai qu’on prépare ce match dans de très bonnes conditions. On travaille d’arrache pied car notre objectif est d’assurer la meilleure préparation possible. Tous les joueurs se donnent a fond et j’estime qu’on saura prêt le jour J» nous a déclaré Ikiouane qui fait du bon boulot a la JSK. Questionné sur la rencontre en elle même le préparateur physique kabyle se montre confiant. «Ce match face au MOB sera très important pour nous et notre seul objectif est de réaliser un bon résultat. On était déçus après la défaite face au CSC et notre objectif est de se racheter dès le prochain match face au MOB.

Certes le match sera difficile toutefois on fera tout pour réaliser un résultat probant. On fera tout pour satisfaire le merveilleux public de la JSK» a ajouté Ikiouane. L’équipe kabyle effectuera encore deux séances d’entraînements avant le départ à Bejaia vendredi. Le staff technique apportera les derniers réglages avant d’arrêter la liste des joueurs qui seront du voyage dans la ville de Yemma Gouraya. Lamine Kebir et ses collaborateurs apporteront certainement des changements lors de ce second match par rapport à celui du CSC. Leur seul objectif est de réaliser un bon résultat pour que le groupe retrouve la sérénité. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux du Jaune et Vert.

DDK (19/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Mer 19 Aoû - 17:29

Amaouche : «Sans public, MOB-JSK est une fête gâchée»

Yacine Amaouche, l’ancien pensionnaire de la JSK, n’apprécie plus comme avant le derby kabyle. Ce match devant se jouer à huis clos, il estime que c’est une fête gâchée.

Comment voyez-vous le prochain derby kabyle ?
Je me rends compte que, chaque année qui passe, le derby MOB-JSK perd de sa valeur et devient de moins en moins chaud. Le niveau ne cesse de baisser. En plus, le match se tiendra à huis clos, c’est vraiment dommage ! On sait tous ce qui se passe maintenant à la JSK. Ce sera une occasion pour ce club de redresser un petit peu la situation. Mais je crois que le MOB est bien parti pour refaire le parcours qu'on lui a connu la saison écoulée.

Qu’est-ce qui vous le fait croire ?
Les Crabes ont débuté par une victoire hors de leurs bases, en dépit du changement de l'entraîneur et de l'effectif qui a connu l'arrivée d'une dizaine de nouveaux joueurs. On voit qu'ils ont toujours la même discipline, ils sont sur la même voie depuis deux ans. On ne peut malheureusement pas en dire autant pour la JSK. Ce sera une partie où le MOB partira avec un avantage psychologique pour plusieurs raisons.

Lesquelles ?
Le MOB reste sur une bonne dynamique après sa brillante seconde place en championnat l'exercice passé, sa victoire en Coupe d'Algérie aussi, mais également son premier succès à domicile contre la JSK. Béjaïa a une équipe très, très efficace. Au premier match, elle s'est créé trois occasions, elle en a mis deux au fond des filets. C'est tout le contraire de la JSK qui, depuis le début de sa préparation, n'a quasiment marqué aucun but. Ce sera difficile pour les Canaris.

La tache noire sera l'absence du public, sans parler du match qui ne sera pas télévisé...
C'est la fête qui est ainsi gâchée. Il faut dire, cependant, que ce n'est plus la grande foule qui vient voir la JSK à Béjaïa pour la simple raison que les Jaune et Vert ne sont plus conquérants comme avant. Les Béjaouis aiment la JSK, certes, mais ils aiment aussi le beau jeu. Cela étant, il y en a qui pensent que c'est mieux que le derby se joue à huis clos plutôt que de contraindre le public à assister à une partie faible. J'espère, néanmoins, qu'on verra un grand derby, même sans public et sans retransmission télévisée. Certains auront la chance de le suivre à partir des immeubles avoisinant le stade. Nous, on se contentera d'écouter la radio.

Selon vous, qu'est-ce qui ne va pas à la JSK, au juste ?
Je vais répéter ce que j'ai toujours affirmé à ce sujet : tout se passe sur le terrain, d'abord ! C'est là que tout se décide, en vérité. A la JSK, il y a aujourd'hui ceux qui font des marchés, ceux qui sont en place et qui veulent changer beaucoup de choses mais qui n'y arrivent pas, mais le problème est sur le terrain.

Concrètement, que faut-il faire ?
La JSK a besoin de grands noms, de grands joueurs. Malheureusement, l'équipe n'a pas inscrit le moindre but depuis qu'elle a entamé sa préparation ; elle a en plus débuté la saison par une défaite à la maison, ça va être très difficile. Ceux qui ont vu le match contre le CSC m'ont laissé entendre que ce n'est pas une équipe grandiose. Pour moi, la solution ne viendra que du terrain. Il faut que les joueurs réagissent et défendent les couleurs de la JSK. Même si le président venait à partir et qu'il y ait de nouveaux dirigeants, le problème persisterait sur le terrain. Et on n'y pourra rien jusqu'au prochain mercato. Alors, aux joueurs de se secouer et de réagir !

Compétition (19/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Aoû - 15:26

Malgré le déroulement de la rencontre à huis clos
Béjaïa au rythme du derby kabyle


Il est connu à travers le monde entier que les matchs derbies ont toujours constitué une grande attraction pour les amoureux de la balle ronde. Et Béjaïa ne déroge pas à la règle, puisque le match MOB-JSK de ce samedi fait l’actualité dans la capitale des Hammadites.

Ce derby entre les deux clubs kabyles est au centre de toutes les discussions, aussi bien dans les cafés, sur les places publiques que dans les bureaux des différentes administrations. «Un match face à la JSK ne peut être un match ordinaire. Il y a le caractère derby de la rencontre qui lui donne une saveur particulière et la JSK n’est pas n’importe quelle équipe bien qu’elle n’ait plus la verve d’antan.

Sa longue et riche Histoire fait d’elle un monument du football national», dira Mohamed, qui malgré la cinquantaine dépassée demeure un fervent supporter des Vert et Noir, avec la même passion qu’il y a des dizaines d’années. C’est pour dire que les Béjaouis, les Crabes en particulier, vivent au rythme de cette empoignade tant attendue entre les deux clubs kabyles. Et plus ce match approche plus la fièvre qui s’est emparée d’eux monte d’un cran.

Cela dit, et malgré tout l’enthousiasme que suscite ce match dans la capitale des Hammadites, l’on est loin des festivités organisées par les supporters à la veille de ce genre de rencontres entre les deux équipes lors des deux précédentes saisons. Il y a d’abord la période estivale : ce match est arrivé trop tôt car en ce moment la préoccupation majeure des citoyens béjaouis ce sont les vacances et les touristes. Le huis clos infligé aux Crabes et qui fait que cette rencontre se jouera sans présence des supporters a démotivé ces derniers qui ne veulent visiblement pas trop faire la fête sans pouvoir assister au match.

Il semble que ces deux facteurs sont à l’origine du désintéressement affiché par certains quant à ce derby. La crise que vit la JSK actuellement et le précédent revers concédé face au CSC semblent également avoir diminué de la ferveur de ce rendez-vous. Quoi qu’il en soit, ce match MOB-JSK revêt un cachet particulier et beaucoup de monde aura, ce samedi, une oreille tendue vers le stade de l’union maghrébine de Béjaïa, au moins pour connaitre l’évolution des choses entre les deux formations.

DDK (20/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Aoû - 15:46

JSK : Le derby a déjà commencé

Il ne reste que quelques heures avant que les Canaris version 2015-2016 n’enchaînent une nouvelle rencontre en championnat. Les hommes de Lamine Kebir ont rendez-vous avec leur voisin, à Béjaïa, pour le derby de la Kabyle que tout le monde attend. Et même s’ils restent quelques heures avant le coup d’envoi, cette rencontre a déjà commencé pour les joueurs. Pour preuve, les deux dernières séances de travail se sont déroulées avec plus de sérénité. Après tout ce qui s’est passé durant la semaine, le coach de l’équipe a tout fait pour mettre les joueurs dans le bain de la compétition. Il leur a demandé d’oublier tout, notamment la contre-performance de samedi dernier face au CSC. Désormais, l’heure est à la mobilisation.

Kebir se réunira encore avec ses joueurs
Il est prévu que l’entraîneur en chef Lamine Kebir se réunisse à nouveau avec tous ses joueurs. Le coach tient à les remobiliser pour ce derby important. Ainsi, 19 joueurs seulement effectueront le déplacement vers la ville de Yemma Gourya, et un dernier joueur devrait être écarté par le coach le jour de la rencontre.

Le Buteur (20/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 20 Aoû - 15:52

Il a secoué ses joueurs hier
Lamine Kabir : «Ce match contre le MOB on doit le gagner»


Hier après-midi, à l’occasion de la séance d’entraînement, Lamine Kabir, le coach par intérim, en a profité pour s’adresser aux joueurs pour leur parler du très important derby contre le MOB. Au tout début de la réunion, le coach a d’abord évoqué la récente défaite contre le CSC. Il leur a dit l’utilité d’oublier cet échec afin de pouvoir aller de l’avant et faire le meilleur résultat possible à Béjaïa. «On doit tourner cette page», leur a-t-il lancé avant de poursuivre : «Ce derby contre le MOB est d’une importance énorme pour la stabilité de notre équipe et elle nous sera très utile pour nous racheter envers nos supporters qui se sont déplacés en milliers face au CSC pour nous soutenir. Nous n’avons pas le droit de refaire les mêmes erreurs. Face au MOB, nous allons avoir une occasion en or afin de garder nos chances intactes afin de rester dans le haut du classement. Ce match contre le MOB on doit le gagner.» Kabir a voulu ainsi remobiliser le groupe puisqu’une défaite de plus aura un impact très négatif sur le mental des joueurs et donc sur le reste du parcours de la JSK en ce début du championnat. Il n’y a d’autre solution que de gagner.

Entraînement hier à 18h
En préparation pour le match de la 2e journée du championnat, la JSK s’est entraînée hier en fin de journée. La séance de travail a eu lieu au stade du 1er-Novembre et a débuté à 18h.

Cet entraînement a connu la présence de tout le groupe.

Boumechra d’attaque face au MOB

Le milieu de terrain Salim Boumechra sera bel et bien disponible face au MOB. Les douleurs qu’il ressentait au genou la semaine passée n’existent plus. Une source proche du staff médical nous a affirmé hier que le joueur n’avait qu’un problème musculaire sans aucune gravité. Les maux qu’il avait ont donc pu être soignés, ce qui permettra à Boumechra d’être de la partie face au MOB. Sa participation devrait faire beaucoup de bien à ses coéquipiers. Il mettra à leur disposition toute son expérience.

Mazari s’est entraîné en solo

Lors de la séance de travail d’hier soir, le gardien de but Mazari s’est contenté que de quelques exercices. Pour cela, il s’est entraîné en solo. Mazari ressent quelques douleurs au dos, ce qui l’a obligé d’éviter de travailler normalement en groupe.

La dernière séance d’entraînement à Tizi s’est déroulée hier à 18h
C’est hier à 18h que la formation du Djurdjura a effectué sa dernière séance d’entraînement sur la pelouse du stade 1er-Novembre de  Tizi Ouzou. Lamine Kabir a profité de cette séance pour réaliser un gros travail sur le plan tactique.

Départ ce matin pour Béjaïa
Les joueurs qui seront concernés par le match de demain après-midi quitteront ce matin la ville des Genêts pour rallier la ville de Béjaïa. Les camarades de Ferrahi devraient même prendre leur déjeuner ensemble à Yemma Gouraya.

Ultime séance cet après-midi à El-Kseur
Les Kabyles effectueront une dernière séance d’entraînement cet après-midi sur le terrain de la ville d’El-Kseur. C’est la dernière séance d’entraînement avant le big match de demain.

19 joueurs seront du voyage
Pour le match de demain, le staff intérimaire des Jaune et Vert a retenu 19 joueurs. En plus des 18 éléments qui ont figuré sur la feuille de match contre le CSC, Seddiki a été aussi convoqué. Cela dit, Kabir sera appelé à sacrifier un joueur demain après-midi.

Guemroud, Dourari, Nourine, Hantat, Oukaci et Messaoudi joueront avec les espoirs
Les six jeunes joueurs de la JSK qui ont été promus en seniors cet été joueront demain avec les espoirs. Aucun jeune n’a été retenu pour le big derby, comme la précédente fois d’ailleurs.

La nuitée à l’hôtel Thabet

Les camarades de Banou Diawara passeront la nuit de vendredi à samedi à l’hôtel Thabet, un établissement que les Kabyles connaissent parfaitement puisque, à chaque fois qu’ils jouent à Béjaïa, ils descendent dans cet hôtel.

Ikiouane bloqué par la circulation
Le préparateur physique des Jaune et Vert n’a pas pu arriver à temps hier à l’entraînement. Ikiouane a été bloqué par un problème de circulation au niveau de l’axe Azazga-Tizi Ouzou.

Longue discussion Kabir-Rial hier
L’entraîneur Lamine Kabir a longuement discuté hier avec le capitaine de l’équipe. Les deux hommes sont restés un bon moment à parler avant le coup d’envoi de la séance d’entraînement. Au moment où nous mettons sous presse, on ignorait le contenu de cette discussion.

Compétition (20/08/2015)


Dernière édition par rachid_as le Ven 21 Aoû - 12:08, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 21 Aoû - 11:58

Amaouche : «La situation s’est aggravée à la JSK»

L’ancien joueur de la JSK, Yacine Amaouche, regrette de voir la JSK dans une telle situation. Celui qui a gagné le championnat algérien et la Coupe de la CAF avec la JSK estime que la situation est grave au sein du club le plus titré d’Algérie. Pour le natif d’Amizour, le club doit subir de profonds changements à tous les niveaux pour sortir de la crise.  Amaouche estime que le match de ce samedi entre le MOB et la JSK  sera, comme d’habitude, très disputé avec beaucoup d’engagement sur le terrain. Par ailleurs, il regrette l’absence du public pour ce derby très attendu. «Je trouve que la décision de la Ligue de sanctionner le MOB par le huis clos pour ce deuxième match du championnat n’arrange en aucun cas le football. Ce match aurait drainé des milliers de supporters. Cela dit, cette décision n’enlèvera en rien à l’importance du match. Le MOB voudra enchaîner une autre victoire, tandis que la JSK essayera de limiter les dégâts en cherchant le match nul», estime-t-il.

«La situation s’est aggravée à la JSK»
Concernant la crise que traverse le club phare de la Kabylie, Yacine Amaouche n’a pas manqué d’afficher toute sa déception de voir le club le plus titré d’Algérie dans une situation pareille. Selon lui, la situation ne fait qu’empirer depuis quelques années. «C’est vraiment regrettable de voir où en est la JSK. Tout le monde est affecté par la situation difficile que traverse le club. Que ce soit les anciens joueurs ou les supporters, ils veulent tous revoir la JSK à la place qui est la sienne. La JSK doit jouer pour les titres, pas pour éviter la relégation. Il faut que les choses changent, avant que ce soit trop tard», déplore-t-il.

«Zerdab peut causer énormément de soucis à la défense de la JSK»
Interrogé au sujet des joueurs qui peuvent briller durant ce derby et le marquer de leur empreinte, Amaouche estime que le danger, côté mobiste, viendra de l’homme en forme du moment, Zerdab. «Je pense que Zerdab est capable de faire la différence durant ce derby. Il a bien terminé la saison et il réalise une très bonne entame. Le MOB dispose aussi de jeunes joueurs de qualité qui peuvent aussi être dangereux à n’importe quel moment. Côté Canari, Rial, grâce à son expérience et sa détermination, peut apporter un plus à son équipe et la conduire vers la victoire. Par ailleurs, un ancien du MOB, à savoir Rahal, aurait, lui aussi, quelque chose à démontrer durant ce derby», assure-t-il.

«Un nul serait profitable aux deux équipes»
Pour finir, l’ancien joueur de la JSK a bien voulu nous livrer son pronostic pour le derby kabyle. «J’espère que la JSK remportera cette rencontre pour sortir de la crise. A mon avis, ni le club ni les supporters ne méritent de vivre cette situation. Je souhaiterais aussi une victoire du MOB (rires…) pour que les Crabes poursuivent leur série de bons résultats et pour qu’ils perpétuent la joie chez les Kabyles. Pour ne pas décevoir les supporters des deux clubs, je dirais qu’un nul serait profitable pour les deux équipes», souhaite-t-il.

Le Buteur (21/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 21 Aoû - 12:03

JSK : Kabir révolutionne l'équipe

Comme tout le monde le sait, c’est Lamine Kabir, l’ancien adjoint de Rabah Saâdane en EN, qui dirigera la formation du Djurdjura demain à Béjaïa. Après le départ de Mourad Karouf, les hauts responsables ont chargé l’ancien DTS de l’ASO de prendre en charge l’équipe première du club le plus titré du pays sur le plan technique.

Ce dernier, qui a débuté sa mission avec les Canaris lors du premier jour de la reprise des entraînements et qui était toujours aux côtés de Karouf lors de la préparation d’intersaison, a lui aussi une très bonne idée sur les qualités techniques et physiques de chaque joueur. D’ailleurs, pour le match de demain, Kabir compte effectuer quelques changements sur le onze qui a débuté la partie samedi dernier. A l’issue de la rencontre qui a opposé la JSK au CSC, Mourad Karouf a fait l’objet de critiques acerbes ; tout le monde critiquait les choix du désormais ex-coach des Jaune et Vert. Bref, Karouf est parti, Kabir est toujours sur place, et chaque entraîneur travaille avec ses idées. Comme la formation de la ville des Genêts sera appelée à réaliser un bon résultat demain, le coach intérimaire va révolutionner le onze de départ surtout que plusieurs choses sur le plan tactique n’ont pas tourné rond devant le CSC. Malo, qui a été laissé sur le banc de touche le week-end passé, débutera demain comme titulaire. L’international burkinabé sera appelé tout simplement à verrouiller l’arrière-garde kabyle. De son côté, Seddiki, qui a raté le match de samedi dernier pour cause de blessure, sera lui aussi aligné dès le départ lors de derby. L’absence de l’ancien pensionnaire du RCA devant le CSC a beaucoup handicapé l’équipe la semaine passée. Vu son talent, son engagement et sa bonne condition physique, Seddiki sera l’un des grands atouts de Kabir lors du choc de demain après-midi. Même Boumechra sera appelé à débuter le match comme titulaire. Le coach kabyle veut beaucoup plus compter sur l’expérience de l’ancien Harrachi dans l’animation de jeu. En attaque, la confiance sera renouvelée à Diawara et Rahal, qui pourront compter sur le soutien de Boulaouidat. L’ancien baroudeur de l’Olympique de Médéa est lui aussi annoncé comme titulaire. Kabir mise beaucoup sur ces quatre éléments pour apporter un grand plus à l’équipe et surtout pour réaliser un bon résultat à Béjaïa. 

Le 4-3-3 sera maintenu
Pour ce qui concerne le schéma tactique, le staff technique intérimaire des Jaune et Vert a travaillé durant toute la semaine avec le 4-3-3, la stratégie de base de l’équipe. Concernant le choix des joueurs, il y aura des changements sans aucun doute mais, concernant l’organisation tactique, le staff technique intérimaire ne veut pas changer de schéma afin de ne pas perturber les joueurs qui sont habitués au 4-3-3.

Yesli, Raïah, Gagaâ, Medjkane ou Rial sauteront ….
Pour que les quatre joueurs cités ci-dessus puissent prendre leur place dans le onze de départ, quatre éléments, qui ont joué comme titulaires le week-end écoulé, seront appelés à débuter la partie sur le banc de touche. Selon le dispositif mis en place hier, Medjkane ou Rial, Gagaâ, Raïah et Yesli devraient sauter du onze de départ. Le staff technique bénéficiera d’une autre séance d’entraînement ce soir, la dernière avant le match de demain pour arrêter d’une manière définitive le onze de départ ainsi que la stratégie de jeu qui sera adoptée devant le MOB.

Compétition (21/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Ven 21 Aoû - 17:57

MOB – JSK : La liste des joueurs convoqués
A l’occasion de la rencontre MOB-JSK entrant dans le cadre de la 2ème journée du championnat de Ligue 1 pour sa saison 2015/2016, l’entraineur Lamine Kebir a convoqué une liste de 19 joueurs pour ce match.

Par rapport à la rencontre précédente, on note la présence de Elyes Seddiki qui avait raté la précédente rencontre à cause de sa blessure à l’épaule.

La liste est composée de :
Azzedine DOUKHA
Nabil MAZARI
Mohamed Khoutir ZITI
Lamine MEDJKANE
Ali RIAL
Koceila BERCHICHE
Bihetoué Arnaud MALO PATRICK
Malik RAÏAH
Rachid FERAHI
Kamel YESLI
Ahmed GAÂGAÂ
Elyes SEDDIKI
Samir AÏBOOUD
Faouzi RAHAL
Malik IHADJADEN
Salim BOUMECHRA
Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT
Banou DIAWARA
Said FERGUENE
Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 12:17

Deuxième journée MOB - JSK, ce soir à 18 heures au stade de Béjaïa
Ligue I Deuxième journée MOB - JSK, ce soir à 18 heures au stade de Béjaïa



La capitale des Hammadites abritera cet après-midi un derby au sommet entre les deux clubs kabyles, le MOB et la JSK, dans une confrontation qui constituera à coup sûr l’attraction de cette deuxième journée du championnat.

Même si la finalité de ce derby est la même chez les deux équipes qui cherchent chacune de son côté à s’imposer, il n’en demeure pas moins que cette empoignade présente aussi des objectifs «spécifiques» pour chaque formation. Les Crabes sont déterminés à l’emporter pour confirmer leur bon départ avec une victoire à Blida face au RCA (2-0), et les Canaris, de leur côté, auront à cœur de sortir vainqueur de ce rendez-vous, histoire de se racheter de leur précédent revers à domicile face au CSC (1-0).

Une défaite qui a mis déjà les Canaris sous pression et qui a précipité le départ de l’entraîneur Karouf. Donc un autre faux pas est interdit pour les camarades de Rial qui souhaitent bien négocier leur déplacement à Béjaïa face aux Crabes, dans l’espoir de donner un nouvel élan à leur équipe et éviter de se compliquer davantage l’existence. Les Vert et Noir version Geiger, qui restent sur un précieux succès face à l’Arbaa, sont conscients de la tâche qui les attend cet après-midi face à la JSK.

«Il faut oublier le match du week-end dernier face à l’Arbaa et ne se concentrer que sur le match de la JSK. Ce sera un mach difficile et les Canaris demeurent de redoutables adversaires», dira Alain Geiger. C’est une façon de mettre en garde ses joueurs contre un éventuel excès de confiance, ce qui est du reste légitime. En effet, et même si au vu des résultats du week-end dernier et de la situation actuelle des deux formations, les Vert et Noir partent à priori favoris dans ce match, il y a lieu de rappeler que dans les derbys, les pronostics demeurent difficiles et tout peut arriver.

Autrement dit, ce genre de rencontres se sont souvent jouées sur de petits détails. Donc la prudence doit être de mise chez les deux équipes, notamment pour les camarades du portier Rahmani qui auront un peu plus de pression sur leurs épaules que leur adversaire du fait qu’ils évoluent à domicile et seront par conséquent appelés à faire le jeu. Geiger, qui ne compte pas trop chambouler son onze même si Mebarki est pressenti pour débuter la partie, misera sur un deuxième succès de suite pour se mettre d’ores et déjà dans la peau d’un prétendant au titre. Cela dit, la mission des Crabes ne sera pas de tout repos face aux Canaris qui seront managés, à l’occasion, par l’entraîneur adjoint Kebir. Les Jaunes et Vert sont déterminés à se surpasser pour surprendre les Béjaouis.

Le coach des Canaris compte en effet apporter des changements au sein de son effectif cet après-midi, à l’image de Boumechra qui sera fort probablement titularisé. Cela dit et malgré les grands enjeux que présente ce match, le fair-play doit sortir vainqueur dans cette fête entre les deux clubs de la même région. Dommage que le huis clos a privé les amateurs de la balle ronde d’assister à ce rendez-vous de prestige.

La confrontation de cet après-midi entre le MOB et la JSK est le cinquième derby entre les deux formations. En effet, pour les deux précédentes saisons, les deux équipes se sont rencontrées par quatre fois et il y a jusqu’à présent une égalité parfaite entre elles avec une victoire chacune et deux nuls. Pour la saison 2013/2014, les deux équipes ont fait match nul à Tizi (0-0) à l’aller et un autre match nul au retour (1-1). Pour la saison d’après, c'est-à-dire la saison écoulée, les Crabes l’avaient emporté à l’aller, à Béjaïa (3-1) et se sont inclinés au stade du premier novembre au retour (2-1). Cet après-midi, ce sera donc la 5ème confrontation entre les deux équipes et la première qui se jouera à huis clos.

Zerdab (MOB): «Nous ferons de notre mieux pour gagner»
Le capitaine des vert et noir Zahir Zerdab qui est considéré un peu comme le leader de cette équipe Bedjaoui de par son expérience estime que la rencontre de cet après-midi face à la JSK sera difficile pour les deux équipes mais demeure optimiste «c’est toujours difficile de jouer un match derby. Il y a souvent un enjeu supplémentaire dans ce genre de matches. Notre reste sur une défaite à domicile lors de la précédente journée et il se déplacera à Bejaia avec l’intention de se racheter. Cela dit il est clair que notre mission ne sera guère facile mais nous ferons de notre mieux pour l’emporter et confirmer notre bon départ face au RCA» dira le N° 22 des crabes qui sera l’un des atouts offensifs de l’entraineur Alain Geiger face aux Canaris.

Boulaouidet (JSK) : «Nous devons nous ressaisir»
Le jeune attaquant kabyle Mohamed Hadi Boulaouidet reste confiant quant aux capacités de son équipe d’enregistrer un bon résultat, aujourd’hui, face au MOB lors de ce derby kabylo-kabyle. Il affirme que ses camarades et lui doivent à tout prix se racheter après la dernière défaite concédée face au CSC, samedi passé, au stade du 1er novembre : «Ce match face au MOB est très important pour nous pour la suite du parcours. Nous avons bien préparé ce match pendant toute la semaine, car nous voulons concrétiser un bon résultat au cours de cette confrontation. Après la défaite face au CSC, nous sommes déterminés à réagir lors de ce derby face au MOB.

Certes notre mission sera difficile face à une bonne équipe qui a réalisé la victoire en déplacement, toutefois, nous ferons le maximum pour revenir avec un résultat probant et satisfaire nos supporters qui attendent ce match avec impatience. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons tout pour gagner la partie», a déclaré Boulaouidet.

DDK (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 12:46

MOB – JSK : Un derby kabyle sans saveur

 Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa arbitrera, ce soir, le cinquième derby kabyle entre le MO Béjaïa et la JS Kabylie, comptant pour la 2e journée du championnat de Ligue 1.

Un derby sans saveur en raison de l’absence du public suite à la sanction infligée au MOB. La victoire demeure l’objectif primordial pour cette entame de la saison pour les deux formations.

Les Crabes, qui restent sur un succès précieux arraché à l’extérieur face au RC Arbaâ lors de la première journée, visent la confirmation et affichent  leurs ambitions cette saison, où ils comptent jouer sur les trois fronts, alors que les Canaris aborderont ce rendez-vous avec la ferme intention de se racheter après la défaite concédée à domicile, samedi dernier, histoire de chasser le doute.

Les Béjaouis se sont bien préparés durant la semaine. Le coach Alain Geiger a misé sur le volet psychologique et a exigé de ses joueurs de prendre le match avec beaucoup de sérieux et de vigilance. Le technicien suisse, qui connaît bien la JSK pour l’avoir drivée il y a cinq ans, dira à ce sujet : «Nous allons disputer un match capital qui revêt une grande importance pour nous, puisqu’on vise notre premier succès à domicile.

De ce fait, nous avons bien préparé ce rendez-vous avec notamment une grande détermination chez les joueurs qui veulent relever le défi. Cependant, nous devons être vigilants, car l’équipe de la JSK qui ne viendra pas en victime expiatoire tentera de se racheter de sa dernière défaite à domicile.

C’est pour cette raison qu’on ne doit nullement sous-estimer cette équipe pour éviter une mauvaise surprise.»

L’attaquant Zahir Zerdab, promu capitaine cette saison, est persuadé que son équipe peut enchaîner avec un second succès, en affirmant : «J’estime qu’on n’a pas droit à l’erreur étant donné que nous allons évoluer à domicile et on doit donc s’imposer pour avoir un moral au beau fixe pour la suite du parcours.» Sur le plan effectif, les Béjaouis se présenteront avec la quasi-totalité des joueurs, à part Hamzaoui et Mebarakou toujours convalescents.

El Watan (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 13:28

MOB-JSK : Aujourd’hui à 18h
Ils ont dit sur le derby de la Kabylie…


Boumechra : «Gagner pour ne pas décevoir, une autre fois, nos supporters»
«On sait bien que le MOB a réalisé un bon départ en championnat après sa belle victoire à l’extérieur. Ce qui donnera plus de confiance à leurs joueurs. Ainsi, les matchs ne se ressemblent pas et les données seront totalement différentes ce samedi. Nous allons à Béjaïa pour gagner et redonner de la joie à nos supporters.  Ces derniers se sont déplacés en force au 1er-Novembre pour nous soutenir. J’espère qu’on ne les  décevra pas une autre fois.»

Gaâgaâ : «Je suis optimiste et Kabir nous a bien motivés pour ce match»
«On a tourné la page du CSC et on pense au MOB.  Certes, le club traverse une mauvaise période, c’est pourquoi, il faut qu’on se donne à fond pour sortir de cette situation. On a un bon groupe et on a confiance en nos capacités et en nos chances de gagner n’importe où en championnat. Kabir nous a bien motivés durant toute la semaine, il a trouvé les mots justes pour remobiliser les joueurs. Je suis optimiste pour notre déplacement à Béjaïa.»

Seddiki : «On doit se ressaisir face au MOB»
«J’ai suivi à la lettre les recommandations du staff médical et j’ai effectué les soins nécessaires pour bien me rétablir de la blessure. Je me sens mieux et je travaillerai dur pour être prêt physiquement et techniquement face au MOB.  Ce sera un match très important pour nous, surtout après la défaite concédée à domicile face au CSC. On doit se ressaisir dès ce samedi.»

Rahal : «On doit faire preuve d’efficacité face au MOB»
«Le derby de ce samedi sera très disputé et difficile pour les deux équipes. Le Crabes se sont renforcés ces dernières années et ils sont devenus difficiles à battre, encore plus chez eux. Peu importe l’adversaire, le plus important pour nous, maintenant, c’est de gagner pour réaliser l’entame de championnat souhaitée. Il ne nous manque qu’une victoire pour nous lancer et prendre un peu plus de confiance en nous. J’aurai aimé que les supporters soient présents dans le stade mais bon, on essayera de revenir avec un bon résultat. Pour y arriver, on doit faire preuve d’efficacité devant les buts.»

Ferrahi : «Réaliser un résultat positif  pour oublier la défaite contre le CSC»

«Jouer le derby de la Kabylie est une chose formidable pour nous les joueurs. On essayera de réaliser un résultat positif pour oublier la désillusion  du premier match. Même si on est toujours à la recherche de la cohésion entre les joueurs, on doit absolument gagner face au MOB pour remettre l’équipe sur de bons rails. C’est de la JSK qu’il s’agit, c’est-à-dire du club le plus titré en Algérie et l’un des meilleurs en Afrique. C’est pourquoi on doit se donner à fond pour redonner à ce club sa vraie place.»

Le Buteur (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 13:36

MOB-JSK : plus qu’un match pour les Kabyles

Lamine Kabir ne va pas se contenter de défendre ce soir. Dans tous ses messages et discours aux joueurs cette semaine, il y a avait les mots : victoire, gagner, attaquer… le onze qu’il compte aligner est très offensif, tout comme son organisation de jeu. Celui qui va diriger la JSK aujourd’hui va attaquer avec 4 joueurs. Titulariser Boumechra en meneur de jeu, Rahal à droite, Boulaouidate à gauche et Diawara en pointe ne veut dire qu’une seule chose : la JSK ira à Béjaïa pour gagner. Les Canaris vont attaquer.

Il faut dire que le huis clos a poussé Kabir à tenter le coup et jouer pour la vrctoire. Que le MOB soit privé des services de son meneur de jeu Yaya, son défenseur vedette Mebarakou et son buteur Hamzaoui n’a fait que renforcer cette idée d’aller viser la victoire au stade de l’Unité Maghrébine.  Lamine Kabir a donc raison d’y croire. C’est une occasion en or qui se présente à la JSK pour signer sa première victoire à Béjaïa face au MOB. La JSK a toujours laissé des plumes face au MOB dans le stade de ce dernier. Les choses peuvent changer ce soir.

Un MOB revanchard
Les Crabes n’ont pas oublié ce qui s’était passé la saison passé à Tizi Ouzou. La JSK les avait battus miraculeusement grâce à un doublé de Rial. Les Béajouis menaient pourtant au score jusqu’à la 80’ minute. A la sortie du stade, plusieurs échauffourées entre les deux galeries ont été enregistrées, notamment à Akbou, Fréha et Azazga. Les relations se sont envenimées entre les deux clubs frères avant que les sages n’interviennent pour calmer les ardeurs. Ainsi et même si le match est programmé à huis clos, les Mobistes, poussés par Zizi, porte-parole des actionaires du MOB vont tout faire pour gagner ce match et effacer la défaite de l’an passé.

Rahal, Geiger, Boulaouidat Zafour     et Tedjar…
Ce match sera spécial pour certains  de ces acteurs, à commencer par Rahal. Enfant du MOB, l’attaquant de la JSK va affronter pour la première fois de sa carrière le MOB en match officiel. En professionnel qu’il est, il nous dira qu’il défendra à fond les couleurs de la JSK à sa signature il nous avait dit : «Je suis un chauvin de la JSK. C’est mon premier amour…» néanmoins, et malgré tout ça, ce match reste spécial pour le numéro 7 kabyle. Ce n’est jamais facile ni ordinaire de jouer face à ses ex. Que Rahal ait gagné la Coupe d’Algérie avec le MOB ne fera que remonter des souvenirs qui peuvent le déconcentrer.  Autre acteur pour qui ce match peut être spécial, Alain Geiger. Ce dernier s’est fait un nom à la JSK avec qui il est allé jusqu’en ½ finale de la Champions League africaine. Zafour qui jouait chez le rival, la JSMB dont il a été capitaine durant plusieurs années sera sans doute indésirable chez les Mobistes. C’est le même cas pour Saad Tedjar qui a déjà porté le maillot de la JSK, dans un passé récent. Le dernier acteur pour qui ce match sera spécial est Boulaouidat. Ce dernier et à chaque fois qu’il joue au stade de l’Unité Maghrébine il fait un grand match. La saison passée, il a inscrit un doublé lors du match JSMB-OM. Il a promis de faire de son possible pour marquer ce soir.  Il est utile par ailleurs de noter que Ferhat le Mobiste à lui, joué en catégories jeunes au club phare de la Kabylie, la JSK. C’est que ce match est celui des retrouvailles pour beaucoup.

Compétition (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 13:38

Zafour : «C’est un derby inédit, mais on tient à revenir avec un bon résultat»

Intervenant hier sur les ondes de la Chaîne 2, le néo-manager général de la JSK, Brahim Zafour, rassure les fans en déclarant que l’équipe s’est bien préparée pour son derby face au MOB. «Les joueurs se sont bien préparés pour leur match face au MOB. Ils sont tous déterminés à réaliser un bon résultat face au Mouloudia de Béjaïa. Le derby d’aujourd’hui n’est pas comme les autres puisqu’il se déroulera à huis clos, mais on ira à Béjaïa avec la ferme intention de revenir avec un bon résultat. La préparation d’avant-match s’est déroulé dans de bonnes conditions et incha Allah, on ne reviendra pas bredouilles de Vgayet», a annoncé Zafour sur les ondes de la Chaîne 2.

«Consensus autour de Bijotat»
Sur le choix de Dominique Bijotat, le manager général des Canaris a confié que le choix s’est porté sur cet entraîneur après une réunion des principaux responsables du club. «Ce n’est pas vrai, il n’y a pas eu de polémique sur le recrutement de Bijotat. On a tenu une réunion et a tous jugé que c’est lui l’entraîneur qu’il faut pour la JSK. On s’est entendu avec lui, mais je ne peux pas vous dire plus sur le contrat qui liera Bijotat à la JSK», a souligné Zafour.

«Les joueurs habitués au changement d’entraîneur»
A la question de savoir si le départ de Karouf n’a pas perturbé le groupe, Zafour répond avec philosophie : «Les joueurs sont habitués aux changements d’entraîneur. A chaque faux pas, c’est l’entraîneur qui est visé. Ça m’étonnerait que les joueurs soient choqués par le départ de Karouf. On ne peut pas changer toute l’équipe, c’est l’entraîneur qu’il faut changer.»

«Le match du rachat»
Estimant que l’équipe n’a pas droit à l’erreur, Zafour espère que les joueurs se ressaisiront cet après-midi face au MOB. «On a perdu face au CSC lors de la première journée du championnat, mais ce n’est pas la fin du monde.  Toutefois, on doit faire le maximum pour se racheter», a-t-il ajouté.

Compétition (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 13:42

Rahal : «J’ai beaucoup de respect pour le MOB, mais je donnerai le meilleur de moi-même pour qu’on gagne»

L’attaquant Fawzi Rahal ne compte pas faire de cadeau à son ancienne équipe. Il a affirmé en effet lors de son intervention hier sur les ondes de la Chaîne 2 qu’il a beaucoup de respect pour le MOB, mais il se comportera comme un véritable professionnel si l’entraîneur le fait jouer. «C’est un match spécial pour moi du moment que j’affronterai mon ancienne équipe. J’ai beaucoup de respect pour le MOB, mais je donnerai le meilleur de moi-même pour que la JSK enregistre le meilleur résultat possible. Je ne garde que de bons souvenirs de mon passage au MOB, mais je défends actuellement les couleurs de la JSK», prévient Rahal.

«On jouera les premiers rôles»
L’enfant de Sidi Aïch garde toujours l’espoir de jouer les premiers rôles avec les Canaris. «La défaite face au CSC est amère, mais rien n’est encore perdu. Il reste encore 29 matches à jouer et tout peut arriver. Pour ce qui est du départ de Karouf, on est prêts à travailler avec n’importe quel entraîneur. On est des employés du club et on fera tout pour satisfaire nos fans», ajoutera Rahal.

Compétition (22/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 17:28

U21 : MOB 0 - JSK 0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 17:34

Composition de la JSK :


Doukha - Ziti - Berchiche - Rial -  Malo - Ferahi - Seddiki - Yesli - Boumechra - Rahal - Diawara

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:02

01' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

le 5ème derby entre la JSK et le MOB commence !!

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:06

04' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Toujours 0-0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:09

07' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Début prudent, le jeu se concentre au centre ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:20

18' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Toujours 0-0

Malo rate sur un tir puissant, le ballon sort et rate le cadre de peu

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:22

20' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Diawara rate de la tête sur une mauvaise sortie du gardien mobiste....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:30

28' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Pas de changement au score

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:32

30' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

PAs de changement au score

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par rachid_as le Sam 22 Aoû - 18:35

33' : MO Béjaia 0 - JS Kabylie 0

Ulac gher ulac

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 2] MO.Béjaia 0 - 0 JS.Kabylie (Après match)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:08


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum