[L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultat du match

100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

[L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:26

3ème journée de Ligue 1. La JSK recevra l'USM Alger
Match prévu le Samedi 29 Août 2015 à 18h00 au stade 1er Novembre 1954 de Tizi-Ouzou



VS

La JSK occupe la 12ème place avec 1 point (0 V, 1 N, 1 D, 0 Bp, 1 Bc)
L'USMA occupe la 14ème place avec 0 point (0 V, 0 N, 1 D, 1 Bp, 2 Bc)


Dernière édition par rachid_as le Ven 11 Sep - 19:01, édité 5 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:27

Zafour : «On ne laissera rien au hasard face à l’USMA»

Le manager général de la JSK, Brahim Zafour, était l’invité de l’émission sportive « Iswi » diffusée dimanche soir sur la chaine nationale Tamazight. Zafour a parlé bien sûr de son retour au bercail et de tous les objectifs qu’il compte réaliser avec son club de cœur, à savoir renouer avec les titres. Zafour a rassuré que le dernier match nul ramené de Bejaia va assurer une certaine sérénité au groupe qui aura à préparer un autre match solide ce week-end face à l’USMA.  «Nous sommes revenus de Bejaia avec un bon nul face au MOB même si je dois avouer que la victoire nous a échappé. Les joueurs ont réalisé une meilleure prestation et je les félicite. La préparation de l’USMA va démarrer cette semaine à Tizi et je rassure que nous veillerons au grain et on ne laissera rien au hasard pour bien préparer cette rencontre.»

« Nous allons chercher notre première victoire à domicile »
Pour Zafour qui connait parfaitement la nature du prochain clasico JSK-USMA et l’intérêt que revêt le match, ce samedi, il y a lieu de jouer à fond pour gagner les trois points et offrir aux nombreux supporters la première victoire de la saison à Tizi. «Nous aurions aimé débuter la saison face au CSC avec un succès, malheureusement la chance n’a pas été de notre côté. C’était une grosse déception, mais il faut savoir que nous sommes en début de saison et que le chemin est long. Samedi prochain, nous allons chercher un seul objectif celui de remporter notre première victoire à domicile devant notre public.»

« Les supporters doivent venir en force ce samedi »
L’ancien international de la JSK n’a pas raté l’occasion de lancer un appel aux supporters pour venir en force, samedi prochain, au stade pour soutenir les joueurs. Zafour reste persuadé qu’une grande saison ne pourra se concrétiser sans l’apport précieux des amoureux de la JSK qui constituent sa force. «Nos supporters doivent venir en force samedi pour soutenir l’équipe face à l’USMA. Le 12e homme aura un grand rôle à jouer et, de notre côté, nous ferons le maximum pour leur offrir une belle victoire.»

Le Buteur (25/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:28

JSK : 500 billets seront proposés aux Usmistes

Le troisième match de la saison et qui opposera la JSK à l’USMA approche à grands pas. A Tizi, le clasico polarise toute l’actualité et les supporters kabyles préparent un déplacement en force au stade. D’abord il y a l’intérêt que revêt ce match qui verra la JSK chercher à gagner sa première sortie à domicile après la défaite essuyée face au CSC, il y a un peu plus d’une semaine, et d’autre part, réussir le grand hommage qui sera rendu au regretté Ebossé, décédé tragiquement la saison écoulée à la fin du match face à l’USMA. C’est dire que le rendez-vous de ce week-end est très attendu par les milliers de supporters, particulièrement ceux de la JSK qui promettent de faire la fête. Cependant, selon des indiscrétions, nous avons appris que les supporters de l’USMA auront droit à 500 tickets d’entrée au stade du 1er-Novembre de Tizi.

Réunion de la commission de sécurité ce mercredi au siège de la DJS
En vue de préparer comme il se doit ce clasico qui va drainer la grande foule, samedi prochain à Tizi, les autorités prévoient de tenir une réunion cette semaine afin de faire le point sur tout ce qui a trait à l’organisation du match. Selon une source fiable, la réunion de la commission de sécurité aura lieu mercredi après-midi au siège de la Direction de la jeunesse et des sports où tout sera passé en revue.

Un dispositif sécuritaire doublement renforcé pour la réussite du match
Pour ce qui concerne le volet de la sécurité du match, le dispositif sera renforcé. Selon une source digne de foi, les organisateurs, à l’occasion de ce match, renforceront le dispositif, que ce soit à l’intérieur du stade qu’à l’extérieur afin de garantir la réussite du clasico. 

La vente des billets se fera le jour du match
Enfin et pour ce qui concerne l’opération de vente des billets, cette dernière aura lieu le jour du match. Les guichets ouvriront à partir de 12h, et les visiteurs auront droit à un guichet spécial. L’entrée au stade se fera à partir de 14h, pour permettre au public de suivre le match d’ouverture qui opposera les espoirs de la JSK à l’USMA, à 15h, les seniors eux joueront à 18h, a indiqué la LFP sur son dernier programme publié sur son site internet.

Le Buteur (25/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mar 25 Aoû - 15:38

Seddiki-Rial-Malo-Ziti
Pour stopper Aoudia-Belaïli-Beldjilali-Ferhat


C’est incontestablement la meilleure attaque du championnat. L’avant-garde usmiste crache le feu. Les Belaïli-Aoudia-Ferhat-Beldjilali font peur à tout le monde.

Comment ne pas appréhender une attaque à 15 milliards ? Comment ne pas préparer individuellement et collectivement ses défenseurs quand on a en face des baroudeurs qui ont humilié le champion d’Afrique en titre ? la JSK, plus particulièrement, Lamine Kabir, qui dirigera son dernier match avant que Bijotat ne prenne les commandes, sait parfaitement à quoi s’attendre. Face à l’obligation de gagner, donc de marquer des buts, il devra s’assurer d’abord de ne pas encaisser, donc de bien préparer son équipe à bien défendre en faisant les meilleurs choix possibles, notamment dans l’axe de la défense.

Aoudia-Malo le duel des muscles
La première grande décision que devra prendre Lamine Kabir est de faire jouer son meilleur défenseur dans son poste de prédilection. Patrick Malo, puisque c’est de lui qu’on parle, sera à coup sûr aligné dans l’axe aux côtés de Rial ou Berchiche, ou les deux à la fois. (La JSK pourrait jouer en 3-5-2). L’international burkinabé, même s’il a accepté de jouer latéral gauche face au MOB veut évoluer dans l’axe. C’est un excellent stoppeur, bon sur l’homme, très engagé dans les duels, des qualités dont la JSK aura grand besoin face à une équipe qui a dans son effectif un certain Mohamed Amine Aoudia. Ce dernier est un excellent pivot. L’ex-Canari joue bien dos au but. Son jeu de tête et son gabarit lui permettent de récupérer toutes les balles mortes pour en faire des vivantes. La seule façon de le surveiller est de le marquer à la culotte, d’être aussi costaud que lui dans les duels et surtout d’être plus intelligent et plus averti.

Ziti face au poison Belaïli
Mohamed Khouthir Ziti est pour beaucoup le meilleur arrière droit en Algérie. C’est un défenseur complet. Il sait absolument tout faire…mais face à l’USMA, le natif de Sétif aura une mission plus difficile et compliquée que jamais. Surveiller comme du lait sur le feu un Belaïli au sommet de sa forme. Il faut dire que la santé de l’USMA dépend de ce joueur. La seule défaite des Algérois est intervenue lorsque Youcef Belaïli était absent. Le numéro 10 usmiste, c’est 2 buts et 4 passes décisives en Champions League. Si l’USMA va au bout de cette compétition, ce sera grâce à lui. D’ailleurs, qu’’il gagne le titre de meilleur joueur africain local ne surprendra personne. C’est pour dire combien la mission de Ziti sera difficile. En la présence d’Aoudia, il jouera à coup sûr dans son poste de prédilection, c'est-à-dire sur le côté gauche. Zit,i qui a des qualités athlétiques incroyables, a largement les moyens de stopper Belaïli. La bataille sera rude, Ce duel s’annonce aussi passionnant qu’indécis. Ça pourrait même être la clé du match.

La triple mission de Seddiki
Le retour du Rocha kabyle, Elyes Seddiki, a fait beaucoup de bien à la JSK face au MOB. Il a stabilisé le milieu et donné plus d’impact physique et athlétique. Doté d’une bonne culture tactique et d’une condition physique remarquable, l’ancien du RCA aura la lourde tâche de s’occuper de Beldjilali. Ce dernier, même s’il ne s’implique pas trop dans le jeu de l’équipe se montre très efficace dans la surface de réparation. Jouant derrière les attaquants, il profite des espaces que lui procurent ses camardes devant. Il est toujours au bon endroit et au bon moment. Son entente avec Belaïli est impressionnante tout comme son efficacité. Seddiki, la sentinelle, sera très proche de la paire centrale Kabyle. C’est à lui que Kabir demandera de museler l’ex-joueur de la JSS et de l’EST. Mais ce n’est pas tout ! Seddiki sera aussi appelé à s’occuper de Belaïli quand ce dernier entrera sur son pied droit vers l’axe ou quand il permutera avec Beldjilali, Ferhat ou Aoudia. La présence d’Aoudia, bon dans la remise du pied et de la tête, appellera Seddiki à courir derrière la 2e balle et empêcher les milieux, l’attaquant, ou tout simplement les receveurs de profiter des remises d’Aoudia. Enfin, Seddiki Elyes doit s’occuper en personne de l’avant-centre usmiste quand ce dernier revient au milieu pour fuir le marquage (sauf si Kabir demande à Malo de le suivre partout). Tout cela démontre combien le rôle de Seddiki sera important ce samedi. Tout le jeu de la JSK reposera sur lui.

Surtout, ne pas oublier Ferhat !
Hamdi Miloud pourrait bien sacrifier Ferhat pour Benkhemassa, un milieu défensif qui viendrait aider Koudri et El-Orfi dans l’entrejeu. Mais si le Franco-Algérien ose et joue avec trois attaquants et Beldjilali en renfort, la JSK devra faire attention à son couloir droit, où on trouvera Ferhat et Meftah. Se préoccuper d’Aoudia et Belaïli et négliger ce joueur serait une erreur qui pourrait s’avérer fatale. Medjkane ou Berchiche devraient se montrer solides, vigilants et prêts à tout instant au combat. Ce couloir formé par Meftah et Ferhat est la deuxième source de danger de l’USMA après Belaïli.  

Rial doit boucher tout les trous
On doute fort que la JSK joue avec une défense plate ce samedi, surtout Si Aoudia est titulaire d’entrée. Rial (Ou Berchiche) devront donc faire de la couverture et évoluer en vrai libéro. Aoudia-Belaïli-Ferhat et Beldjilali vont certainement lui donner du fil à retordre. Les autres défenseurs ne pourront pas gagner tous leurs duels et c’est là que doit intervenir le libéro. L’expérience de Rial va beaucoup l’aider à accomplir cette mission comme il se doit. Berchiche, s’il est choisi pour ce poste a, lui aussi, les qualités pour accomplir la mission. Quel que soit le nom du libéro Kabyle samedi prochain, il se doit d’être vigilant face à des attaquants qui ne pardonnent jamais.

Compétition (25/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Mer 26 Aoû - 16:29

JSK : Une prime de 20 millions pour battre l’USMA

A quatre jours du match JSK-USMA, pour le compte de la troisième journée du championnat, la tension est montée d’un cran dans les deux camps. En Kabylie, cette affiche est très attendue par les milliers de supporters qui appellent à un déplacement en force afin d’encourager les joueurs et les pousser à aller chercher leur première victoire de la saison, mais aussi pour honorer dignement la mémoire du défunt Ebossé, à l’occasion du 1er anniversaire de sa tragique disparition. Ainsi, une grande mobilisation a été relevée chez les supporters qui, depuis le début de la semaine, se préparent à jouer leur rôle de 12e homme. Côté préparation, on apprend que le staff technique met les bouchées doubles cette semaine qui coïncide également avec la venue du nouvel entraîneur Dominique Bijotat, lequel devait commencer sa mission hier soir. Ce Français a paraphé officiellement un contrat d’une saison, hier après-midi, au siège du club. Quant aux joueurs, ces derniers sont déterminés à arracher les trois points face à l’USMA ce samedi, et c’est la même ambition qui anime ceux avec qui nous nous sommes entretenus depuis le début de la semaine. Par ailleurs, la direction, pour sa part, ne compte pas rester les bras croisés afin de motiver à sa manière ses éléments. Selon un dirigeant du club qui s’est exprimé avec nous, une forte prime leur est réservée en cas de victoire, qui leur sera communiquée avant le match. Selon des indiscrétions, celle-ci avoisine les 20 millions de centimes, c’est pour dire à quel point sont importants les trois unités de samedi soir devant les supporters, une victoire signera le vrai départ de l’équipe et ouvrira l’appétit aux joueurs.

Le Buteur (26/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Aoû - 16:13

JSK : «Halte aux débordements, place au spectacle et que le meilleur gagne !»

Dans deux jours, le stade du 1er-Novembre de Tizi sera le théâtre d’une très belle affiche qui opposera deux grandes équipes du football national. La JSK, qui a raté son entame de saison devant ses supporters et arraché un précieux point du match nul lors de son dernier voyage à Béjaïa face au MOB tentera de renouer avec la victoire devant une équipe de l’USMA qui a le vent en poupe, notamment après ses deux belles victoires face au champion d’Afrique, en LDC puis en match de mise à jour du calendrier. C’est dire que la JSK aura une mission difficile ce samedi à Tizi et comptera, à coup sûr, sur son 12e homme qui promet de jouer son rôle et d’être à la hauteur du rendez-vous. En parlant des supporters, c’est la grande mobilisation cette semaine à Tizi comme partout dans les villages de Kabylie. En dépit de la défaite face au CSC, les supporters promettent d’envahir le stade du 1er-Novembre, samedi soir. Une grande foule est attendue, ce qui ne fera que motiver davantage les coéquipiers de Rial avides de signer leur première victoire de la saison. Les dirigeants, joueurs ainsi que les amoureux du club appellent au fair-play. L’événement sportif de ce week-end doit être une réussite totale. La JSK, qui a été victime de lourdes sanctions la saison écoulée, ne doit plus revivre le même épisode. Des appels au fair-play sont d’ores et déjà lancés sur les réseaux sociaux. Aussi, le Comité de supporters compte s’impliquer doublement pour la réussite de l’événement. C’est en tout cas le Clasico qui va drainer la grande foule ce samedi. D’ailleurs, les amoureux de la balle ronde se sont adressés aux fans en leur disant : «Halte aux débordements, laissez place au spectacle et que le meilleur gagne !»

Eviter le huis clos, le club en a assez souffert la  saison dernière
La LFP est décidée à frapper d’une main de fer cette saison, dans l’optique de lutter contre toutes les formes de violence. Ainsi, les clubs qui écoperont de trois huis clos seront sommés de finir une partie de la saison dans leurs supporters. Pour la JSK, qui a vécu un cauchemar la saison dernière, on n’est vraiment pas prêt de revivre le même calvaire. En Kabylie, on refuse de voir la JSK pénalisée. Les supporters, qui sont les acteurs dans les gradins, promettent un comportement sportif pour toutes les rencontres prévues à domicile et la meilleure preuve aura été donnée face au CSC avec la sortie des deux équipes sous les applaudissements. Ce genre de comportement ne fera qu’assurer un climat de sérénité dans nos stades, car il y va de l’image des clubs et de leurs galeries.

Un hommage sera rendu à la mémoire d’Ebossé, avant le match
Le match de ce samedi coïncidera avec la commémoration du premier anniversaire de la mort tragique de l’attaquant Ebossé. Les supporters ont prévu de lui rendre un grand hommage. Selon quelques fans que nous avons rencontrés à Tizi, c’est avant le coup d’envoi de la rencontre que l’hommage sera rendu à Ebossé avec l’exhibition d’un portrait géant par les fans et d’autres activités prévues dans les gradins. Les responsables du stade seront sollicités pour accompagner les supporters dans leur préparation et leur faciliter l’accès au stade, deux heures avant le match.

Une minute de silence sera observée
Selon toujours les supporters de la JSK, une minute de silence sera observée avant le coup d’envoi du match. Aussi, les joueurs porteront des écharpes noirs. La perte d’Ebossé n’a pas encore été oubliée par les amoureux des Jaune et Vert. Une victoire ce samedi sera le meilleur hommage que les joueurs rendront à leur défunt coéquipier.

Le Buteur (27/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Jeu 27 Aoû - 16:19

1500 tickets pour les Usmistes

La direction de la JS Kabylie a décidé, dans la journée d’hier, d’accorder 1500 tickets aux supporters de l’USMA. Elle ne mettra en vente que 1200 billets à l’occasion du big match de la troisième journée qui opposera leur équipe aux Rouge et Noir, mais comme la tribune réservé aux supporters des équipes visiteuses est d’une capacité de 1500 places, les dirigeants ont jugé de réserver 1500 billets aux fans de l’USMA. C’est la première fois que ces derniers bénéficient d’un nombre aussi important de billets à Tizi Ouzou.  Les responsables kabyles ne sont pas obligés de leur accorder 1500 billets surtout qu’ils ne mettront en vente que 12 000 billets. Ils ont passé un deal avec leurs homologues de l’USMA pour que les fans de la JSK bénéficient d’un nombre important de billet au match retour.

1200 au retour

Pour éviter un éventuel désaccord avec leurs homologues des Rouge et Noir, les responsables de la JSK ont négocié d’ores et déjà le nombre de billets qui sera réservé à leurs supporters au match. D’après un haut responsable kabyle, il y a eu déjà un accord avec la direction usmiste pour que la JSK bénéficie de 1200 billets au match retour qui se jouera à Bologhine. Les dirigeants des Jaune et Vert ont négocié avec Alouache, lequel leur a promis que les supporters de la JSK auront droit à un meilleur accueil au match retour. Certains vont sans nul doute s’interroger sur le fait que la direction de la JSK accorde

1500 billets aux Usmistes et que ses supporters ne bénéficieront que 1200 tickets au match retour, cela est dû d’après une source digne de foi que la capacité du Omar-Hamadi  est inférieure à celle du stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Compétition (27/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 28 Aoû - 10:07

JSK : Bijotat veut des buts, que des buts !

A la veille des chaudes retrouvailles entre Kabyles et Usmistes, la fièvre monte d’un cran. Dans tous les quartiers de la ville des Genêts, le match de demain polarise toutes les discussions et les supporters se mobilisent pour remplir les gradins demain soir et promettent d’apporter un soutien fort aux joueurs pour qu’ils réalisent leur première victoire de la saison à domicile. Côté préparation, le nouvel entraîneur Bijotat a pris en main la barre technique, mercredi soir. L’ex-international français prend ainsi le train en marche, mais cela ne l’empêchera pas de diriger le match avec l’assistance de Kebir qui lui a communiqué tous les renseignements nécessaires. En vue de ce qui est dégagé des deux dernières séances, les joueurs sont concentrés sur leur sujet et déterminés à gagner. Selon des renseignements recueillis auprès d’un dirigeant, la JSK se présentera demain soir avec la propre touche de Bijotat. Même si ce dernier ne compte pas chambouler tout, il reste toutefois adepte du jeu offensif et tentera de trouver la faille dans la défense usmiste pour que les attaquants arrivent à débloquer leur compteur. Selon les prévisions, la paire d’attaque Rahal-Diawara alignée lors des deux précédentes journées sera reconduite dans le onze et Bijotat attend d’elle plus de réalisme et plus entreprenante devant les buts.

Rahal est revenu de la sélection militaire hier
L’attaquant Rahal était en regroupement avec la sélection militaire depuis le début de la semaine. Il a certes raté les premières séances de travail avec le groupe, mais demeure compétitif, du moment qu’il s’est exercé toute la semaine avec les militaires et a joué un match amical face à l’USMA en milieu de semaine. Ainsi, physiquement, le joueur affiche déjà sa disponibilité pour le Clasico. Hier, ce joueur a rejoint le groupe et profite pour préparer tactiquement le match contre l’USMA. Muet depuis plusieurs semaines, notamment pendant les deux premiers matchs de la saison, Rahal promet de mettre fin à la stérilité du compartiment offensif et un but, demain soir, libérera l’équipe et le joueur qui est très attendu par de nombreux supporters.

Le Buteur (28/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Ven 28 Aoû - 21:07

JS Kabylie – USM Alger : La liste des joueurs convoqués
Pour le compte de la 3ème journée du championnat de Ligue 1, le staff technique de la JSK a retenu 19 joueurs pour affronter l’USMA.

C'est les mêmes joueurs qui ont été convoqués pour le match du MOB qui le sont aussi pour ce match contre l'USMA.

La Liste est composée de :
Azzedine DOUKHA
Nabil MAZARI
Mohamed Khoutir ZITI
Lamine MEDJKANE
Ali RIAL
Koceila BERCHICHE
Bihetoué Arnaud MALO PATRICK
Malik RAÏAH
Rachid FERAHI
Kamel YESLI
Ahmed GAÂGAÂ
Elyes SEDDIKI
Samir AÏBOOUD
Faouzi RAHAL
Malik IHADJADEN
Salim BOUMECHRA
Mohamed El Hadi BOULAOUIDAT
Banou DIAWARA
Said FERGUENE

Rédaction

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:13

Ligue I : 3e journée, JSK- USMA, ce soir à 18h00 à Tizi-Ouzou
Un Classico à ne pas rater pour les Canaris



Tous les regards seront braqués ce soir sur le stade du 1er novembre qui abritera le classico JSK- USMA, à partir de 18h, pour le compte de la troisième journée du championnat de Ligue I Mobilis.

Un match explosif qui mettra aux prises deux équipes qui prétendent à jouer les premiers rôles en championnat cette saison. Les Kabyles, qui sont revenus avec un précieux point de Béjaïa face au MOB, aspirent à confirmer ce bon résultat devant leurs supporters aujourd’hui. Sous la houlette du nouvel entraîneur, Dominique Bijotat, les Canaris ne jurent que par la victoire cet après-midi. En effet, les coéquipiers de Diawara veulent à tout prix battre leur adversaire du jour et remporter ainsi leur première victoire de la saison. Ayant raté le premier match at home face au CSC, les Kabyles comptent tout faire pour réussir une bonne opération face au Rouge et noir de la capitale en glanant les points de la confrontation. «Le match face à l’USMA est très important pour l’équipe pour la suite de la compétition. L’équipe a enregistré une défaite et un match nul lors des deux premières journées et nous viserons les trois points face à l’USMA. Nous tenterons d’assurer la meilleure préparation aux joueurs pour tenter de remporter les points de cette rencontre. C’est un match très important et nous ferons tout pour le gagner», a déclaré le nouvel entraîneur kabyle, mardi passé, lors du point de presse qu’il a animé. Côté effectif, le club kabyle pourra compter sur l’ensemble de ses joueurs au cours de ce classico. Même le Burkinabé Patrick Malo est revenu de son pays et sera apte pour le match de ce soir. Le staff technique kabyle utilisera tous ses atouts et son seul souci est que la JSK ait le dernier mot. Les fans kabyles sont attendus en masse dans les gradins et Rahal et ses coéquipiers comptent tout faire pour leur procurer de la joie en gagnant la partie. Côté USMA, le club algérois veut continuer sur sa lancée en ce début de saison. Auteur d’un parcours sans faute en ligue de champions africains et une victoire face à l’ESS en championnat, le club algérois veut un autre bon résultat face aux Kabyles ce soir au stade du 1er novembre. Les Algérois se sont déplacés à Tizi-Ouzou avec un seul objectif, celui de rééditer l’exploit de la saison écoulée où ils sont revenus avec la totalité des points du stade du 1er novembre. Le match de la saison passé s’était soldé pour rappel en faveur des Algérois avec deux buts à un. Côté effectif, les Usmistes seront privés des services de l’attaquant Mohamed amine Aoudia, blessé à la cheville, et du défenseur Chafai, suspendu. Néanmoins, le coach Miloud Hamdi aura les pièces de rechanges vu la richesse de l’effectif des Rouge et Noir cette saison. Ainsi donc, on s’attend à ce que le match d’aujourd’hui soit très disputé sur le rectangle vert entre Kabyles et Usmistes. Chacune des deux équipes visera la victoire pour renforcer son capital-points. Reste à savoir maintenant à qui reviendra le dernier mot et c’est ce qu’on saura à l’issue de cette rencontre prometteuse.

Faouzi Rahal, attaquant de la JSK : «S’offrir la première victoire de la saison»
L’attaquant kabyle Faouzi Rahal estime que son équipe s’est bien préparée pour le classico d’aujourd’hui face à l’USMA qui se jouera au stade du 1er novembre. Il affirme que lui et ses coéquipiers sont prêts pour ce match et que leur seul souci est de sortir victorieux au coup de sifflet final de cette rencontre : «Nous avons préparé ce match contre l’USMA dans de très bonnes conditions. Le dernier match nul concédé face au MOB a fait beaucoup de bien au groupe sur le plan moral. Ce match de l’USMA est un autre important rendez-vous pour nous. Nous sommes concentrés sur cette rencontre que nous voulons à tout prix gagner. Nous ferons tout pour réussir un bon match inchallah», a déclaré Rahal. Questionné sur le match en lui-même, Rahal a avoué que la rencontre sera difficile face à une bonne équipe, toutefois l’enfant de Sidi Aïch reste confiant quant aux chances de son équipe de gagner la partie. Il affirme que lui et ses coéquipiers feront tout pour battre l’USMA et remporter leur première victoire de la saison après une défaite face au CSC et un match nul face au MOB : «Le match sera très difficile face à une équipe qui pratique du bon football. L’USMA affiche une belle forme en ce début de saison et se déplacera pour confirmer sa bonne santé. Cependant, nous jouerons sur notre terrain et devant nos supporters et nous ne devons pas les décevoir. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et nous ferons le maximum pour battre notre adversaire du jour et réaliser ainsi notre première victoire de la saison», a ajouté Rahal.

Autour du match
Une première pour Bijotat
Le nouveau coach de la JSK, Dominique Bijotat, dirigera son premier match aujourd’hui avec sa nouvelle équipe à l’occasion du classico face à l’USMA.Afin de bien préparer ce rendez-vous, les canaris devaient effectuer leur dernière séance d’entraînement, hier soir, au stade du 1er novembre. Le staff technique des Canaris a apporté les derniers réglages avant le rendez-vous de ce soir. Les Kabyles misent sur une victoire pour continuer la suite du parcours dans de bonnes conditions.

Mise au vert à Draâ Ben Khedda

Comme à leur habitude en ce début de saison, les Kabyles ont effectué leur regroupement à l’hôtel Les deux palmiers, à Draâ Ben Khedda. Le staff technique kabyle a fait de son mieux pour assurer la plus grande concentration aux joueurs avant l’important match de ce soir face aux Rouge et Noir de la capitale.

Les Usmistes optent pour Amraoua
Les Rouge et Noir de la capitale devaient rejoindre la ville des genêts hier après-midi, après avoir effectué une séance d’entraînement le matin. Les Algérois ont programmé leur mise au vert à l’hôtel Amraoua. Le staff technique des Rouge et Noir a tout fait pour que son équipe se trouve dans les meilleures conditions possibles en prévision du match de ce soir. Un match très attendu par les fans de l’USMA qui viendront nombreux encourager leur équipe face aux Canaris, à partir de 18h.

JSK-USMA en direct sur A3

Le choc JSK- USMA, rentrant dans le cadre de la troisième journée du championnat, sera retransmis en direct sur le petit écran, sur la chaîne satellitaire A3 plus précisément. Les fans qui n’auront pas la chance d’être dans les gradins pourront ainsi suivre le match de chez eux.

DDK (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:24

Ligue 1 Mobilis, JSK-USMA (ce soir à 18h) : Même s’il compte faire entière confiance à son adjoint Kébir
Bijotat mijote un sacré coup contre l’USMA



Le souvenir impérissable et l’image angélique du regretté Ebossé Bodjongo planeront certainement ce soir sur le “1er-Novembre”, et ce, une année, presque jour pour jour, après le terrible drame qui a coûté la vie au terrible attaquant camerounais, mortellement touché par un projectile, le 21 août 2014, à l’occasion de ce fatidique JSK-USMA perdu par les Canaris (2-1). Quand bien même il y aurait inévitablement de l’émoi et surtout de la douleur dans l’air, ce soir, dans l’antre kabyle, en hommage à l’idole tragiquement disparue par la faute de la bêtise humaine, il faut bien se rendre à l’évidence qu’il y aura aussi de l’enjeu entre deux grands clubs à la rivalité sportive déjà bien établie.

S’il faut rappeler que l’USMA a réussi un début de saison en fanfare même si cette première et étonnante défaite contre le NAHD, lors du premier match de championnat, contraste curieusement avec le magnifique “carton plein” réussi cet été en cinq matches de Ligue des Champions africaine, voilà que la JSK peine à trouver ses marques pour tenter d’amorcer son envol en ce début d’exercice plutôt laborieux. S’il faut rappeler qu’en deux matches, les Canaris n’ont pu grappiller qu’un tout petit point arraché samedi dernier lors du derby kabyle disputé à Béjaïa et qu’ils restent sur un cuisant échec concédé à domicile contre le CS Constantine (1-0), la grande préoccupation des supporters kabyles réside surtout dans le fait que leurs attaquants n’ont pu inscrire le moindre but en deux rencontres de championnat. C’est cette grosse carence que le nouvel entraîneur français, Dominique Bijotat, qui inquiète au plus haut point l’ancien Monégasque et qui exige certainement une remédiation urgente dans les jours à venir, et ce, à commencer par la chaude confrontation de ce soir face à l’éternel rival “usmiste”.

Certes, l’ancien coach de l’Olympique d’Ajaccio et du FCMetz aura la lourde tâche de prendre le train en marche et de saisir sa chance au vol, mais il semble résolu à s’appuyer sur le précieux intérim de son désormais assistant, Lamine Kébir, pour tenter de galvaniser les troupes et de mijoter un sacré coup contre la formation de Soustara. “C’est quand même difficile d’entamer ma mission en affrontant un dur morceau comme l’USM Alger, mais la vie d’un entraîneur est ainsi faite, et il va falloir s’armer de courage, de sang-froid et surtout de culot, pour prendre le taureau par les cornes et aspirer aux trois points de la victoire”, dira le successeur de Mourad Karouf, qui est quand même conscient de la complexité de la tâche face à la fringante formation algéroise et sa constellation de vedettes.

Même si le travail de groupe bien assuré par le staff kabyle a été, quelque peu, contrarié cette semaine par les absences aux entraînements du défenseur titulaire Ziti, qui aurait fait la tête pour des considérations financières, et de l’excellent pivot burkinabé, Patrick Malo, convoqué en équipe nationale du Burkina Faso, il semble que tout est rentré dans l’ordre et que les camarades du capitaine Rial semblent décidés à jouer ce match sans aucun complexe et à prendre l’adversaire à la gorge pour ne pas lui laisser beaucoup d’espace et surtout de liberté de manœuvre. “Dans ce genre de match, l’essentiel est que les joueurs restent soudés, calmes et entreprenants sur le terrain pour croire fermement en nos chances et, pourquoi pas, nous offrir une première victoire salutaire de la saison à notre fidèle public, même si nous avons beaucoup de respect pour l’adversaire du jour”, conclut Dominique Bijotat, qui semble impatient de découvrir aussi la ferveur du public kabyle, qu’il assimile souvent à celle des supporters corses qu’il a déjà connue et appréciée lors de son passage à l’Olympique d’Ajaccio.

Liberté (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:33

JSK - USMA ( Aujourd’hui à 18h00 ) : Les Kabyles ne jurent que par la victoire

Le stade du 1er-Novembre accueillera aujourd’hui, à 17h, le clasico opposant les Canaris aux Usmistes, match comptant pour la 3e journée du championnat de Ligue 1 Mobilis. Un match très important pour les deux équipes. Les locaux veulent confirmer leur belle prestation face au MOB chez ce dernier, tandis que l’USMA compte certifier son excellente forme après avoir battu les champions d’Afrique et d’Algérie en titre en deux confrontations de suite.

L’effectif est au complet
Pour son premier match sur le banc de l’équipe, le technicien français, Dominique Bijotat, pourra compter sur l’ensemble de son effectif. En effet, la blessure de Berchiche n’est pas très inquiétante, tandis que Malo s’est entraîné le plus normalement du monde et pourra donc tenir sa place. Une bonne nouvelle pour le coach, qui a beaucoup parlé à ses joueurs durant les dernières séances de travail pour bien les motiver avant ce rendez-vous.

Gagner face à l’USMA pour confirmer le point ramené de l’extérieur
Après la défaite essuyée à domicile face au CSC lors de la première journée de Ligue 1 Mobilis, tout le monde voulait se racheter face au MOB. Chose faite, puisque les Canaris, en plus d’avoir décroché le point du match nul, ont produit un très beau football durant ce derby de la Kabylie. Les poulains de Bijotat ne veulent pas s’arrêter là, pour confirmer leur belle prestation face aux Usmistes aujourd’hui. Ce qui leur permettra de retrouver la confiance et envisager la suite du parcours en toute sérénité.

Rassurer la solidité défensive

La défense, jusque-là impénétrable, sera devant un véritable test cet après-midi. Après avoir montré de belles choses face au CSC et contre le MOB, les coéquipiers d’Ali Rial devront se serrer les coudes devant les attaquants usmistes. Les défenseurs kabyles auront fort à faire devant les Belaïli, Seguer et Andria. Un véritable test pour l’arrière-garde des Canaris, qui aura l’occasion de prouver son assurance et sa solidité défensive.

Gagner la bataille du milieu

C’est dans ce secteur que le match se jouera. Les milieux de terrain du Djurdjura, qui se sont montrés convaincants durant leur dernière sortie face au MOB, en ayant la mainmise sur le ballon, sont priés de reproduire cette prestation. Le public kabyle attend beaucoup de Ferrahi, Seddiki et Yesli. Ces derniers ont les capacités techniques pour malmener le milieu algérois. Sans oublier le décrochage de Boumechra pour apporter le surnombre au milieu, ce qui rendra l’entrejeu des Canaris encore plus performant.

Se montrer plus tranchant en attaque
L’attaque est pointée du doigt depuis le stage d’intersaison. Loin de prouver leurs capacités, les attaquants paraissent très agacés et très impatients de marquer. Il est clair qu’une grande pression pèse sur leurs épaules, et qu’ils n’arrivent pas à gérer. La ligne d’attaque rate souvent le geste décisif qui fait la différence, à l’image d’un Boulaouidat qui a loupé une double occasion franche dans les derniers instants du match face au MOB. Des prestations laborieuses qui ne rassurent guère les Canaris, lesquels s’attendent à un sursaut d’orgueil de la part de leurs joueurs, dès aujourd’hui face aux Usmistes. Les Diawara, Rahal et Boumechra doivent se montrer plus tranchants dans la zone de vérité pour aider le club phare du Djurdjura à retrouver les sommets en compétition nationale.

La JSK n’a pas à craindre l’USMA

Même si les Usmistes sont en pleine forme après leur sans-faute en Ligue des champions, cela ne signifie pas que les poulains de Bijotat aborderont ce match avec un complexe. La grandeur, l’esprit kabyle et le passé glorieux du club ne leur permettent pas cela. Les joueurs doivent assumer leur statut d’éléments de l’équipe la plus titrée en Algérie. Par ailleurs, il faut savoir que les Canaris ont terminé le championnat de la saison passée à seulement deux points derrière les Usmistes.

Le Buteur (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:45

Berchiche taquine l'USMA : « Il n’y aura pas de plan anti-Belaïli, c’est un joueur comme les autres… »

C’est un match qui attirera l’attention de tous les amoureux de la balle ronde que s’apprête à jouer la JSK, cet après-midi face à l’USMA, dans son stade du 1er-Novembre 1954 de Tizi Ouzou. Tous les regards seront braqués vers Tizi et le spectacle est assuré. Dans le camp usmiste, on parle beaucoup de Belaïli, l’homme fort de cette équipe de Soustara dont les spécialistes disent qu’il est, à lui seul, capable de faire la différence. C’est en tout cas la pièce maitresse des Rouge et Noir et dont la participation ce soir au clasico est confirmée. Pour l’axial Berchiche qui intervenait hier en direct sur les ondes de la Chaine 2, la JSK n’a pas à faire de calcul pour un joueur, mais elle s’est préparée pour affronter une équipe de l’USMA qu’elle doit battre pour se relancer en championnat. «Je n’ai pas à parler de Belaïli, je trouve que c’est un joueur comme tous les autres et de notre côté je vous assure qu’on n'a préparé aucun plan anti-Belaïli. L’USMA n’a pas que Belaïli dans son équipe, nous avons préparé notre match dans le but de le remporter contre une équipe et pas un seul joueur. A mon sens, Belaïli est un joueur comme tous les autres, notre objectif c’est de remporter les trois points de la victoire et c’est sur quoi nous nous sommes basés pendant notre préparation de la semaine.»

« C’est l’USMA qui doit faire des calculs, pas nous ! »
Interrogé s’il y a eu une préparation spécifique cette semaine en prévision du clasico lorsqu’on sait que l’USMA reste sur deux belles victoires face au champion d’Afrique en LDC et en match de mise à jour du calendrier, Berchiche rétorque : «Nous savons que cette équipe reste sur deux bons résultats en Champions League et en championnat, mais nous n’avons fait aucun calcul pour l’USMA. Au contraire, ce sont les visiteurs qui doivent le faire, Ils auront en face une équipe de la JSK qui jouera chez elle et devant son public. A mon humble avis, c’est à l’USMA de faire des calculs».

« Nous avons très bien préparé ce clasico »
Evoquant les conditions qui ont caractérisé la préparation du match d’aujourd’hui, le revenant Koceila Berchiche ajoute : «La préparation du match face à l’USMA s’est déroulée dans des conditions ordinaires. Il n’y a pas eu de contraintes majeures à signaler. Tous les joueurs étaient là et c’est ce qui a fait que le programme n’a pas été chamboulé. Nous avons très bien préparé ce rendez-vous et notre objectif est connu, jouer pour gagner».

« Ça se passera dans notre stade et devant nos supporters, on ne doit pas les décevoir »
Ce qui rassure davantage Berchiche et le laisse optimiste, c’est le fait que la JSK aura l’avantage de jouer sur son terrain et devant son public qui est attendu en force. A ce propos, il ajoutera : «Ce clasico se jouera à Tizi, dans notre stade où nous sommes tenus de faire le jeu. Nos supporters seront aussi là et en force pour nous prêter tout le soutien qu’il faut. Je trouve qu’on n’a pas intérêt à les décevoir et on doit tout donner, pour arracher les trois points de la victoire.»

« Nous avons une bonne attaque, la confiance doit revenir »
A la question de savoir si le fait que l’attaque n’a pas encore marqué et que cela peut influer sur le mental des attaquants, ce soir, Berchiche déclare : «C’est vrai qu’après deux matchs, notre attaque n’a pas encore trouvé le chemin des filets, mais je reste persuadé que ce n’est qu’une question de temps et de confiance. Nous avons une bonne attaque et des joueurs percutants. Il suffit juste qu’ils retrouvent la confiance et ça ira mieux. J’espère que face à l’USMA il y aura le déclic».

« Bijotat a axé son travail sur l'aspect psychologique »
L’axial Berchiche a par la suite parlé de l’arrivée de Bijotat à la barre technique et qui sera présent aussi ce soir sur le banc : «Bijotat est arrivé en milieu de semaine, donc il a trouvé l’équipe déjà en pleine préparation de son match de ce week-end. Notre nouvel entraineur a pris le train en marche et a axé son travail sur l'aspect psychologique. Bijotat nous a beaucoup parlé et il attend beaucoup de nous face à l’USMA. A nous de lui montrer ce que nous pouvons faire sur le terrain. Il aura tout le temps pour mieux connaitre le groupe, surtout qu’après le clasico, le championnat observera une trêve de deux semaines».

Le Buteur (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 12:46

JSK - USMA ( Aujourd’hui à 18h00 )
Bijotat : « Il nous faut la victoire face à l’USMA »


Pour son premier match à la JSK, le nouvel entraineur Dominique Bijotat souhaite débuter sa mission par une victoire, ce qui lui facilitera la suite surtout qu’après le clasico le championnat observera une trêve de quinze jours, une période pendant laquelle il connaitra mieux sa nouvelle équipe. S’exprimant devant un parterre de journalistes à son arrivée à Tizi, mardi dernier, Bijotat n’a pas caché son ambition de frapper un bon coup ce soir face aux Rouge et Noir : «J’arrive et je trouve ma nouvelle équipe en pleine préparation de son match face à l’USMA. J’essayerai de m’adapter au plus vite à mon nouvel environnement et apporter ma touche personnelle pour permettre à la JSK de gagner son match à domicile. Je fais entière confiance au staff technique qui est en place et, ensemble, on tâchera de tirer le club vers le haut. Il nous faut cette victoire face à l’USMA, elle aura un impact positif sur le mental des joueurs, et les supporters doivent s’unir autour de leur équipe pour participer au retour des résultats positifs».

Le Buteur (29/08/2015)

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 17:31

Composition de la JSK :

Doukha - Ziti - Malo Patrick - Berchiche - Rial - Ferrahi - Yesli - Seddiki - Boumechra - Diawara - Boulaouidat


Dernière édition par rachid_as le Sam 29 Aoû - 17:37, édité 1 fois

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 17:33

Déjà 8.000 personnes sont au stade ....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 17:41

Un tifo est prévu au stade par les supporters de la JSK.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 17:53

La pression monte

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:01

01' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

la rencontre commence !!

c007 c007 c007

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:08

06' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Coup franc de Rial, Zemmamouche sauve l'USMA.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:16

13' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

toujours 0-0

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:18

15' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Tir de Yesli, Zemma capte le ballon

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:28

25' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

L'arbitre évite de siffler un pénalty pour la JSK pour la 2ème fois.... une faute flagrante sur Boulaouidat

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:38

35' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Toujours 0-0.
La JSK domine et essaie de trouver une faille dans la défense de l'USMA.
L'USMA joue les contres.

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par rachid_as le Sam 29 Aoû - 18:40

37' : JS Kabylie 0 - USM Alger 0

Grosse pression de la JSK sur l'USMA.....

_________________
13 Octobre 1946 : JS Kabylie

rachid_as
Admin

Messages : 76526
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 38

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [L1, Journée 3] JS.Kabylie 0 - 1 USM.Alger (Après match)

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 11:14


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum