Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[7] Sid Ali Yahia Chérif

+5
amcum_ni
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
9 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par Fennec Mer 13 Jan - 17:59

La saison de Sid Ali Yahia chérif ! rendeer rendeer rendeer
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Sam 16 Jan - 13:56

JSK-CABBA: Yahia-Cherif : «La JSK crachera le feu au retour»

Le jeune milieu de terrain de la JSK, Sid-Ali Yahia-Cherif, n’a pas été du voyage avec son équipe au Maroc.


Le jeune milieu de terrain de la JSK, Sid-Ali Yahia-Cherif, n’a pas été du voyage avec son équipe au Maroc. Il fut retenu ainsi que ses deux autres partenaires de la JSK, Meftah et Tedjar, en Equipe nationale A’. Yahia Cherif estime que le stage effectué a été une réussite et leur servira énormément pour contribuer à la réussite de son groupe, dès aujourd’hui face au CABBA.


Contrairement à vos équipiers qui étaient en stage au Maroc, vous étiez avec l’EN A’. Pouvez-vous nous dire un mot sur ce regroupement ?


Vraiment, on a bien travaillé. On a même disputé des rencontres amicales qui nous ont permis de rester compétitifs. Dans l’ensemble, le stage est réussi et l’équipe commence à gagner en cohésion. Ces rencontres sont bénéfiques pour notre sélection, qui rentrera à partir du mois de mars prochain dans le vif du sujet avec le premier mach officiel qu’on jouera face à la Libye.

Entre-temps, la JSK se trouvait au Maroc où elle effectuait son stage hivernal.
Pensez-vous que le fait d’avoir raté ce stage influera sur la cohésion de l’équipe qui reprendra le championnat demain face au CABBA (entretien réalisé hier) ?


Le staff technique aurait souhaité avoir le groupe au complet pour ce stage au Maroc, mais vous serez d’accord avec moi, lorsqu’il s’agit d’aller en sélection, c’est la priorité. Il faut savoir que nous n’étions pas en touristes en Turquie. On a vraiment sué, et tout le travail qu’on a fait se remarquera sur le terrain. Les trois joueurs de la JSK retenus, Meftah, Tedjar et moi, mettrons tout cela en pratique à la reprise du championnat.

Vous allez recevoir le CABBA à huis clos, est-ce un paramètre en votre défaveur ?
C’est dommage, cela fait longtemps qu’on n’a pas joué devant nos supporters et cette situation ne nous arrange pas. Sur le terrain, le joueur peine vraiment pour développer son jeu s’il n’est pas soutenu par le public. Aussi, on a rarement vu de spectacle dans un stade vide. J’espère qu’on ne revivra plus cette situation au retour. Pour cet après-midi, on n’a pas d’autre choix, il faut enchaîner avec les bons résultats qui nous ont permis de bien terminer la phase aller. Il est très important de gagner, il va nous ouvrir l’appétit pour être au top jusqu’ la fin de saison, inch’Allah,

Entretien réalisé par Lyès A.

Lire la suite: http://lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-cabba-yahia-cherif-la-jsk-crachera-le-feu-au-retour#ixzz0cmO3wKXq



Chiche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par Fennec Mar 23 Fév - 16:47

Joueur bla ma3na sur le terrain qui coute 1 milliard , je pense que Geiger ferait mieux de Mettre Nessakh à sa place il peut le faire !
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Mar 23 Fév - 16:49

Des joueurs qui ne servent qu'à remplir les torchons ... des vrais chiffons de merde...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Ven 26 Fév - 12:27

JSK : Yahia Chérif : «Nous prouverons que les joueurs locaux méritent d’être appelés en EN A»

Le milieu de terrain de la JSK, Sid Ali Yahia Cherif, entrera en stage bloqué avec la sélection nationale A’ en compagnie de ses deux partenaires de club, Chérif El Ouazzani et Meftah, au lendemain du déroulement du match retour face aux Gambiens prévu demain après-midi. L’ex-Koubéen estime que le match amical face au Lichtenstein sera une bonne opportunité à saisir pour apporter les derniers réglages en prévision du rende-vous tant attendu face à la Libye. Bien sûr, Yahia Chérif nous a aussi parlé du match de demain qui ne manque pas d’intérêt.

Pour revenir à votre dernier match de championnat, on peut dire que le Mouloudia nous vous a pas réussi, vous qui teniez vraiment à la victoire, n’est-ce pas ?
Sincèrement, si vous voulez vraiment connaître mon avis, je vous fais savoir que je n’ai pas reconnu le Mouloudia. C’est une équipe qui est venue jouer avec une autre manière que celle qu’on lui connaît en se repliant derrière tout au long de la partie, ce qui nous a vraiment rendu la tâche difficile. Ceci sans parler de l’arbitrage de Himoudi qui ne fut pas sans reproche dans certaines de ses décisions comme le fait de stopper nos attaques en sifflant des positions de hors-jeu pas du tout évidentes.

C’est quand même embêtant de perdre deux points devant une telle affluence de vos supporters qui vous ont longuement applaudis à la fin du match ?
Nous nous excusons auprès de nos chers supporters de n’avoir pas pu leur offrir la victoire, mais ils sont placés pour savoir que ce ne fut pas faute d’avoir essayé et d’ailleurs le fait qu’ils nous aient applaudis à la fin de la partie prouve bien qu’ils ont parfaitement compris que le nul était inévitable en pareille configuration avec une équipe qui attaque et l’autre qui ne fait que défendre en refusant le jeu. Cela dit, nos supporters doivent savoir que leur présence nous fait très plaisir et on souhaite qu’ils viennent à chaque fois en nombre comme mardi passé et ils n’auront pas à le regretter.

Samedi, vous retrouverez la compétition africaine avec le match retour contre les Gambiens que vous aviez battus à l’aller, comment allez-vous gérer la deuxième manche ?
C’est vrai que grâce à notre victoire de l’aller en déplacement, on va aborder cette seconde manche avec sérénité, mais cela ne signifie pas qu’on va prendre notre adversaire à la légère, non, il nous faut rester bien concentrés et aborder les débats avec la ferme intention de l’emporter une seconde fois, surtout que pour ce deuxième match, nous avons une idée sur notre vis-à-vis pour savoir comment s’y prendre et en sortir à notre avantage. Mais la prudence sera aussi de mise, puisqu’il ne faut pas oublier que notre adversaire ne viendra pas pour se laisser faire, les militaires gambiens vont sans doute jeter toutes leurs forces dans la bataille pour espérer renverser la vapeur, mais notre groupe est conscient de cette situation pour savoir comment manœuvrer et confirmer notre succès de l’aller par la meilleure manière qui soit, c'est-à-dire un résultat en notre faveur.

Au lendemain de ce match, vous devrez entrer en stage avec l’EN A’ en prévision en prévision de la rencontre amicale du 3 mars face à la formation du Lichtenstein, un mot peut- être ?
Nous restons toujours au service de la sélection nationale, car c’est un devoir de défendre les couleurs de la nation, dignement aussi. Pour revenir à ce stage que nous allons effectuer et ce match amical, je crois qu’il vient au moment où il ne nous reste que quelques petites retouches à apporter pour entamer le CHAN, à commencer par le match qui nous attend face à la Libye au cours duquel nous allons prouver que les éléments locaux méritent aussi d’être appelés par Saâdane.

Le buteur (26/02/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Ven 26 Fév - 13:55

[quote]
rachid_as a écrit:JSK : Yahia Chérif : «Nous prouverons que les joueurs locaux méritent d’être appelés en EN A»

Pour animer la galerie ! les WWB adorent les blagues Dz ! Laughing Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Mar 23 Mar - 10:53

JSK : Yahia-Cherif : «Je prouverai au coach que je mérite une place de titulaire»
PUBLIE LE : 23-03-2010 | 00:00 | PAR L. F.
«Je vous mentirai en vous disant que je suis satisfait de mon statut de remplaçant.»

""Menteur est celui qui te dit que tu merite d'etre titulaire""


Incorporé en seconde période face au Club Africain, le milieu de terrain Sid-Ali Yahia-Cherif dit qu’il accepte le choix de son entraîneur, même s’il a souhaité bénéficier plus de temps de jeu. Il nous a aussi parlé du prochain déplacement de son équipe à Tlemcen.
Décrivez-nous l’ambiance qui a régné à la séance d’entraînement de cette matinée (entretien réalisé hier, ndlr) ?
Même si la déception est visible, les joueurs ont essayé de leur mieux de classer définitivement le match de vendredi dernier. Comme nous l’a souligné le staff, je pense que le plus important est d’en tirer les leçons. Nous avons un match retour à jouer et la qualif’ n’est pas encore perdue. Nous tenterons de provoquer le déclic devant nos supporters.


Vous avez été incorporé en seconde période, n’étiez-vous pas déçu ?


Je vous mentirai en vous disant que je suis satisfait de mon statut de remplaçant. Tout joueur souhaite bénéficier d’un statut de titulaire à part entière. Que voulez-vous que j’y fasse ? C’est un choix purement tactique de l’entraîneur que je me dois de respecter. Je suis un joueur très discipliné, que ce soit sur le terrain ou en dehors. Et ce n’est pas aujourd’hui que je vais changer de comportement. Tout ce qui me reste à faire est de prouver que j’ai ma place dans cette équipe.

Parlez-nous de votre prochain déplacement à Tlemcen ?


Ce sera extrêmement difficile. Je ne vous cache pas que nous allons partir avec une certaine pression, car on doit se racheter par rapport à notre prestation face au Club Africain, et ce, malgré le nul ramené de Tunis. De l’autre côté, on aura une formation du WAT très coriace qui reste sur une victoire à domicile lors du dernier match. Ce sera dur, c’est certain.

Ne craigniez-vous pas justement que les séquelles de vendredi dernier n’influent négativement sur votre rendement ?

Je ne souhaite pas que cela arrive. Mais je suis très rassuré de ce côté-là, pour la simple raison que nous avons un groupe qui a surmonté des moments plus difficiles. Comme je l’ai dit précédemment, nous n’avons pas perdu à Tunis. Il ne faut pas l’oublier. Qu’on le veuille ou non, on est avantagés pour le match retour. Je pense que les joueurs seront doublement motivés face à Tlemcen et on relèvera le défi, comme ce fut le cas contre le MCO.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-yahia-cherif-je-prouverai-au-coach-que-je-merite-une-place-de-titulaire#ixzz0izY6tFQD
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Mar 23 Mar - 13:32

ghir el haf oualhadra batal . geiger lui a donné la chance de faire taire ceux qui doutaient de lui ( moi compris ) finalement ca se confirme et il est international .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Mar 23 Mar - 14:39

Yahia-Cherif est la grande déception de l'année et dire que Hannachi a tout fait pour l'avoir, il a même préféré se séparer de chaouchi pour pouvoir payer YC, à la fin il n'a rien montré sur le terrain, il n'a pas été celui que l'on envoyé jouer au RCKouba, personnellement, je pense qu'il n'a pas su s'adapter à la JSK !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Mer 24 Mar - 9:55

dire qu'il est international du n'importe quoi
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni Mer 24 Mar - 17:19

Chérie je t'aime
Chérie je t'adore...
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Jeu 25 Mar - 6:36

je crois qu'il pense au MCA comme derrag , enfin contre le WAT une occasion de le juger et se fixer definitivement sur lui .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Sam 3 Avr - 12:51

Yahia-Cherif «Heureusement que mon expulsion n’a pas eu d’influence sur mon équipe»

Expulsé juste après avoir inscrit le seul but de la partie, Sid-Ali Yahia-Cherif a suivi le reste de la partie sous pression, pour la simple raison qu’il s’est senti coupable d’avoir laissé ses partenaires amoindris.

Comment avez-vous suivi le reste de la rencontre après votre expulsion ?
Je ne vous cache pas que j’avais l’impression que le temps s’est arrêté. J’avais un sentiment de culpabilité, car j’aurais pu éviter ce carton bête. Mais heureusement que mes partenaires se sont comportés en hommes. Ils ont préservé notre avance au score.

Mais comment avez-vous oublié le premier carton jaune ?
Vous savez, face à un public pareil, difficile de se contrôler. Je me suis laissé emporter après le but. Je reconnais que ma joie était grande. Je n’ai pas été intelligent après le but. Je demande pardon à mes dirigeants et partenaires. Le plus important, c’est que nous soyons qualifiés.

Votre but a propulsé la JSK au 3e tour de la Ligue des champions. Que ressentez-vous ?
Je suis très heureux et déçu à la fois. Heureux, car nous nous sommes ressaisis aujourd’hui après toute cette pression sachant que durant le match aller on a encaissé un but en supériorité numérique. D’autre part, je suis déçu de rater ce 3e match à Tizi.

Votre prochain adversaire sera le vainqueur du match Raja-Petrolios de l’Angola. Un commentaire ?
Je pense qu’il est trop tôt pour parler de ce match. On va prendre le temps de savourer cette qualification bien méritée. Je pense qu’avant ce match, nous avons bien d’autres rencontres importantes qui nous attendent. Je fais allusion au MCEE et le match de coupe face à l’USMAn. C’est dire que le chemin est encore long.

============================================================================

Il est suspendu
La JSK sera privée lors du prochain tour de la Coupe d’Afrique des services de son ailier, Sid-Ali Yahia-Cherif. Ce dernier a écopé de 2 cartons jaunes lors de la rencontre qui s’est déroulée hier face au CA. A signaler que le transfuge du RCK a été expulsé à la 37’ après avoir inscrit le premier but de la rencontre. La raison de son 2e carton jaune ? Il a enlevé son maillot pour manifester sa joie.

Le Buteur (03/04/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Sam 3 Avr - 22:14

il à pris un carton d'inexperience , il est jeune petri de qualité mais il n'est pas regulier . au vu de l'amoti et contrôle de l'exterieur du pied il a montré la téchnicité pointue . une action d'ecole même ici en europe je vois de moins en moins pour ne pas dire rare . il crée des danger, provoque par ses dribles et aussi rapide pour peu qu'il exploite ces dons . il a du chemin avec la JSK
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par JSK_A_MORT Mar 20 Avr - 22:59

Cherifa doit jouer le Rugby à VX [7] Sid Ali Yahia Chérif Suspect

[7] Sid Ali Yahia Chérif Img.21344_t
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Mar 20 Avr - 23:05

On a recruté un joueur de niveau de la D2 avec un milliard, alors qu'on pouvait s'offrir toute une équipe avec cette somme rien qu'à Tizi, et remporter le doublé cigare à la bouche ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par idir321 Mar 20 Avr - 23:05

1 milliard et demi ne sait pas marquer un pénalty
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Mar 20 Avr - 23:20

JS-Kabylie.fr a écrit:1 milliard et demi ne sait pas marquer un pénalty
3 M +un appartement à Alger !! mawlach aghiliff !!!
Meme à mon age, je jouerai mieux sans préparation ni préparateur physique !!!!

Lui c'est la danse du ventre, c'est l'auréole de la politique orientaliste et kharabiste, 3arabiste, , batarde de Muhuc le .......ad
Les Kabyles de la 25ème heure ................
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par idir321 Mar 20 Avr - 23:25

je rêvais de jouer à la JSK pour gagner contre les arabes, pas pour devenir célèbre ou grand joueur ... c'était le rêve que je n'ai pas réalisé !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Mar 20 Avr - 23:26

JS-Kabylie.fr a écrit:je rêvais de jouer à la JSK pour gagner contre les arabes, pas pour devenir célèbre ou grand joueur ... c'était le rêve que je n'ai pas réalisé !
Tu le rélise en Amoureux de la JSK! Tu dormiras pas 03soirs de suite !!! Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par idir321 Mar 20 Avr - 23:27

adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:je rêvais de jouer à la JSK pour gagner contre les arabes, pas pour devenir célèbre ou grand joueur ... c'était le rêve que je n'ai pas réalisé !
Tu le rélise en Amoureux de la JSK! Tu dormiras pas 03soirs de suite !!! Laughing Laughing

je t'assure que cette élimination m'a fait très très mal
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Mar 20 Avr - 23:31

JS-Kabylie.fr a écrit:
adenisurmer a écrit:
JS-Kabylie.fr a écrit:je rêvais de jouer à la JSK pour gagner contre les arabes, pas pour devenir célèbre ou grand joueur ... c'était le rêve que je n'ai pas réalisé !
Tu le rélise en Amoureux de la JSK! Tu dormiras pas 03soirs de suite !!! Laughing Laughing

je t'assure que cette élimination m'a fait très très mal

J'en doute pas IDIR, j'imagine ma douleur multipliée par 04 !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Mer 21 Avr - 11:44

Une danseuse ! spécialité danse Orientale, pas plus ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Jeu 22 Avr - 10:54

[7] Sid Ali Yahia Chérif Img-115319sa6wf


Un article devrait etre consacré à ces arnaques version 2010( surtout cette danseuse +Echergui) Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Jeu 22 Avr - 11:03

adenisurmer a écrit:[7] Sid Ali Yahia Chérif Img-115319sa6wf


Un article devrait etre consacré à ces arnaques version 2010( surtout cette danseuse +Echergui) Laughing Laughing

ça viendra, on attend la fin de toutes les compétition pour faire tout un bilan....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum