Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[7] Sid Ali Yahia Chérif

+5
amcum_ni
REBELLE18
rachid_as
adsm
Fennec
9 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Lun 9 Mai - 13:01

j'avais dis que c'est des bobards . enfin du n'importe quoi....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Jeu 19 Mai - 10:22

Yahia Chérif : «On a honte»

Sid-Ali Yahia Chérif, nous a paru très attristé par la déroute de son équipe avant-hier, mardi, au stade du 20-Août-1955

Joint au téléphone par nos soins, l’attaquant kabyle, Sid-Ali Yahia Chérif, nous a paru très attristé par la déroute de son équipe avant-hier, mardi, au stade du 20-Août-1955, le joueur avoue être conscient de l’ampleur de cette défaite et affirme que lui et ses coéquipiers en sont profondément touchés. Toutefois, en vrai professionnel, Yahia Chérif évoque déjà l’avenir. Pour lui, ce match, il faut le mettre aux oubliettes et penser à préparer l’avenir du club, car la saison est loin d’être finie, ajoutez à cela l’échéance africaine qui approche à grands pas, un rendez-vous qu’il ne faut rater sous aucun prétexte pour les Canaris s’ils veulent se racheter aux yeux de leurs supporters.


- Quelques heures plus tard, avez-vous digéré votre lourde défaite face au CRB ?
- Sincèrement, je suis démoralisé après cette défaite, j’ai vraiment honte et je n’arrive pas à croire qu’on ait perdu par un tel score, c’est un véritable cauchemar qu’on vit actuellement. On connaît parfaitement l’ampleur de cette défaite et on est conscients de l’humiliation qui nous a été infligée, on est tous désolés de ce qui s’est passé au 20-Août-1955, on ne s’attendait vraiment pas à un tel naufrage. Bien au contraire, avant le match, on avait décidé de faire un bon résultat face au CRB, et au final, on se retrouve dans une situation compliquée, encaisser 7 buts durant une seule et même rencontre, c’est beaucoup trop.

- Comment expliquez-vous cette déroute ?
- Je ne veux pas refaire le match, et je ne cherche pas d’excuses, mais il y a plusieurs paramètres. Le premier est que nous n’avons pas bénéficié de beaucoup de séances d’entraînement avant d’affronter le CRB. avec l’enchaînement des rencontres et les déplacements en Afrique, on se trouve dans une mauvaise forme physique. Ensuite, je pense que nous avons carrément offert à notre adversaire les trois premiers buts, on a mal joué, notamment en défense, sans pour autant accabler mes coéquipiers de ce compartiment, car on est tous responsables de cette défaite. Permettez-moi juste d’ajouter quelque chose, l’arbitre aussi a eu sa part de responsabilité, s’il avait fait correctement son travail, le score n’aurait pas été de cette ampleur.

- Ce résultat risque-t-il d’avoir des répercutions négatives sur vos prochains matchs ?
- Pas le moins du monde. Il est vrai qu’en ce moment, on n’a pas trop le moral, cette déconvenue nous a fait vraiment mal, il est vrai aussi qu’on aura du mal à digérer ce match qui nous reste tous en travers de la gorge. Mais on doit retrousser les manches et nous remettre à travailler, la saison est encore longue et on a d’autres échéances importantes qui nous attendent. Je pense notamment à la coupe de la CAF, il faut aller coûte que coûte à la phase des poules afin de finir notre saison en beauté.

- N’appréhendez-vous pas la réaction de vos supporters ?
- Croyez-moi que je n’arrête pas de penser à ça, on ne sait vraiment pas comment on va les affronter, on sait qu’ils sont en colère contre nous, ils pourront dire tout ce qu’ils voudront et ils auront toujours raison, donc, en mon nom et celui de mes coéquipiers je leur présente nos excuses, ils doivent savoir qu’on est tout aussi déçus et abattus qu’eux. Toutefois, on fera tout notre possible pour offrir à la JSK une belle fin de saison, et arracher la qualification à la phase des poules de la coupe de la CAF afin d’atténuer quelque peu la déception de nos fans.

Compétition (19/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Jeu 19 Mai - 12:41

dire qu'i va signer un contrat pro .............. Very Happy
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 22:25

Selon des indiscrétions, Yahia-Chérif a passé la vaille du match dans une boite de nuit à Ain Taya où il était resté jusqu'à 3 heure du matin avec un autre joueur de la JSK dont je cherche toujours l'identité.

Le gars a quitté le regroupement de son équipe la nuit pour aller s'éclater, le salop, pour se retrouver titulaire le lendemain. Une fois, j'ai un maximum d'info, je le flingue par un autre article

La guerre est déclarée.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Ven 20 Mai - 22:33

rachid_as a écrit:Selon des indiscrétions, Yahia-Chérif a passé la vaille du match dans une boite de nuit à Ain Taya où il était resté jusqu'à 3 heure du matin avec un autre joueur de la JSK dont je cherche toujours l'identité.

Le gars a quitté le regroupement de son équipe la nuit pour aller s'éclater, le salop, pour se retrouver titulaire le lendemain. Une fois, j'ai un maximum d'info, je le flingue par un autre article

La guerre est déclarée.....
le seul salop est Muhuc ..................qui appuie cette politique de batardisation de la JSK!

au temps de Dda Boussad....................Bouzar a été humilié par Khalef pour s’être assis sur un ballon sur le terrain.......aywah...
Je ne raconterai pas l'anecdote ...........
Les temps ont changé ! Aqelmun yuqel sidharen.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Ven 20 Mai - 22:36

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Selon des indiscrétions, Yahia-Chérif a passé la vaille du match dans une boite de nuit à Ain Taya où il était resté jusqu'à 3 heure du matin avec un autre joueur de la JSK dont je cherche toujours l'identité.

Le gars a quitté le regroupement de son équipe la nuit pour aller s'éclater, le salop, pour se retrouver titulaire le lendemain. Une fois, j'ai un maximum d'info, je le flingue par un autre article

La guerre est déclarée.....
le seul salop est Muhuc ..................qui appuie cette politique de batardisation de la JSK!

au temps de Dda Boussad....................Bouzar a été humilié par Khalef pour s’être assis sur un ballon sur le terrain.......aywah...
Je ne raconterai pas l'anecdote ...........
Les temps ont changé ! Aqelmun yuqel sidharen.....
argaz..

Le grand salop est venu après blâmer deux joueurs sans les nommer ou dire ce dont ils sont coupables. maççi d-argaz.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Ven 20 Mai - 22:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Selon des indiscrétions, Yahia-Chérif a passé la vaille du match dans une boite de nuit à Ain Taya où il était resté jusqu'à 3 heure du matin avec un autre joueur de la JSK dont je cherche toujours l'identité.

Le gars a quitté le regroupement de son équipe la nuit pour aller s'éclater, le salop, pour se retrouver titulaire le lendemain. Une fois, j'ai un maximum d'info, je le flingue par un autre article

La guerre est déclarée.....
le seul salop est Muhuc ..................qui appuie cette politique de batardisation de la JSK!

au temps de Dda Boussad....................Bouzar a été humilié par Khalef pour s’être assis sur un ballon sur le terrain.......aywah...
Je ne raconterai pas l'anecdote ...........
Les temps ont changé ! Aqelmun yuqel sidharen.....
argaz..

Le grand salop est venu après blâmer deux joueurs sans les nommer ou dire ce dont ils sont coupables. maççi d-argaz.....

Tirugza jamais tzedghith....am netsa am imawlaniss .............am lejdudiss.....
1857 est gravé à jamais ..........et depuis l'histoire ne fait que recommencer ..........

Saidi, Berrefane, Douicher, etc doivent quitter ce club bâtardisé, par principe .............
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Jeu 26 Mai - 9:26

Yahia Chérif pas du voyage au Sénégal

En plus des joueurs suspendus et des autres qui ne sont pas qualifiés pour la Coupe de la CAF, la formation du Djurdjura devait se déplacer hier soir à Dakar sans Yahia Chérif. Ce dernier a égaré son passeport, selon la direction kabyle. Le joueur ne pouvait pas donc quitter le territoire national sans le fameux document. D’ailleurs, le joueur n’a pas eu de visa d’entrée au Sénégal. Déjà, avec Yahia Chérif, Belhout n’aura pas beaucoup de choix. Avec cette absence, le staff technique des Jaune et Vert aura de grands soucis pour composer son onze, surtout que Rial, Tedjar et El Orfi se sont déplacés blessés.

Les dirigeants en colère contre le joueur
Déjà les responsables kabyles étaient irrités à cause du nombre important de joueurs qui ne pouvaient pas se déplacer au Sénégal pour prendre part à cette compétition continentale. D’ailleurs, les responsables de la formation du Djurdjura, n’ont rien compris à cette histoire de passeport égaré par le joueur. Bref, au retour de la délégation du Sénégal, le joueur sera obligé s’expliquer sur cette affaire avec ses dirigeants.

Compétition (26/05/2011)

==========================================

il ne passera pas l'été aussi .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Jeu 26 Mai - 19:11

rachid_as a écrit:Yahia Chérif pas du voyage au Sénégal

En plus des joueurs suspendus et des autres qui ne sont pas qualifiés pour la Coupe de la CAF, la formation du Djurdjura devait se déplacer hier soir à Dakar sans Yahia Chérif. Ce dernier a égaré son passeport, selon la direction kabyle. Le joueur ne pouvait pas donc quitter le territoire national sans le fameux document. D’ailleurs, le joueur n’a pas eu de visa d’entrée au Sénégal. Déjà, avec Yahia Chérif, Belhout n’aura pas beaucoup de choix. Avec cette absence, le staff technique des Jaune et Vert aura de grands soucis pour composer son onze, surtout que Rial, Tedjar et El Orfi se sont déplacés blessés.

Les dirigeants en colère contre le joueur
Déjà les responsables kabyles étaient irrités à cause du nombre important de joueurs qui ne pouvaient pas se déplacer au Sénégal pour prendre part à cette compétition continentale. D’ailleurs, les responsables de la formation du Djurdjura, n’ont rien compris à cette histoire de passeport égaré par le joueur. Bref, au retour de la délégation du Sénégal, le joueur sera obligé s’expliquer sur cette affaire avec ses dirigeants.

Compétition (26/05/2011)

==========================================

il ne passera pas l'été aussi .....
Comme par hasard, Cristina a perdu son passeport ..........quelle mascarade alors....
Demain, le buteur titrera : "Yahia cherif en essai à FC Cournon"
Belle classe de maternelle........merci Muhuc alien
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Ven 27 Mai - 5:10

info à verifier .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni Ven 27 Mai - 5:25

T-cargast tamdakult-is! Laughing
Sa copine, furieuse de savoir qu'il a passé la nuit dans une boite de nuit avec une "madame Joe", n'a pas trouvé mieux que de lui déchirer son passeport et le le brûler ensuite. Donc, sa carrière sera brisée, sachant qu'il était tout prêt pour se rendre a Istre pour une éventuelle signature d'un pré-contrat.
Affaire a suivre.
Source: radio trottoir.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Ven 27 Mai - 20:20

amcum_ni a écrit:T-cargast tamdakult-is! Laughing
Sa copine, furieuse de savoir qu'il a passé la nuit dans une boite de nuit avec une "madame Joe", n'a pas trouvé mieux que de lui déchirer son passeport et le le brûler ensuite. Donc, sa carrière sera brisée, sachant qu'il était tout prêt pour se rendre a Istre pour une éventuelle signature d'un pré-contrat.
Affaire a suivre.
Source: radio trottoir.

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 131772 [7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 131772 [7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 131772
Ayarnu aterfu temghartiss felass ............... [7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 1274120683
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par azulman93 Sam 28 Mai - 3:44

La bonne question est : si Istres l'avait appellé pour un essai, aurait-il pu avoir une chance d'oublier son passeport ?
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni Sam 28 Mai - 4:46

Il s'est rendu a l'ambassade de France pour demande de visa!
Ah la connasse, elle lui a rendu le passeport après un deal de mariage. Il la prendre avec lui!
Salope!!!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 Sam 28 Mai - 6:00

un joueur ne peut faire des essais l'orsqu'il est sous contrat . le club employeur peut demander des domages et interêts . d'ailleurs s'il s'avere que cette info est vraie la JSK fera le necessaire pour etre rembouser de sa prime de signature plus les salaires et primes bloqués .. et ....licenciement .

je pense que le club ( istres) ne fera pas cette erreur car il est passible d'une sanction financiére et plus ? et la JSK aussi pourra faire de ce dossier un litige serieux au niveau de la FIFA .

AFFAIRE A SUIVRE .....
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par azulman93 Dim 29 Mai - 4:35

Il y en a pas al en France sous contrat et faisant des essais donc il n'y aura pas de problemes je pense de ce côté-là ! Sinon assez etonnant de constater ces dires s'ils sont vrais, c'est vraiment une attitude condamnable de la part de YC
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Dim 29 Mai - 15:54

Il n'a pas perdu son passeport. Le gars refuse tout simplement de jouer pour son club avec lequel il est toujours sous contrat. Il refuse de jouer gratuitement tout cours.

Les zones sombre du naufrage contre le CRB commence à se dissiper. Ce jour là plusieurs joueurs alignés ont levé le pied en absence de leur boss pour lui adresser un message. Hannachi refuse de les payer pour le moment, car il préfère utiliser l'argent récolté après le succès en coupe pour nous ramener de nouvelles chèvres. Alors, les joueurs qui sont en fin de contrat - tel ce Yahia Cherif - ont peur de ne pas être payé notamment quand ils connaissent très bien les magouilles de l'inculte dans ce domaine.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Dim 29 Mai - 16:27

rachid_as a écrit:Il n'a pas perdu son passeport. Le gars refuse tout simplement de jouer pour son club avec lequel il est toujours sous contrat. Il refuse de jouer gratuitement tout cours.

Les zones sombre du naufrage contre le CRB commence à se dissiper. Ce jour là plusieurs joueurs alignés ont levé le pied en absence de leur boss pour lui adresser un message. Hannachi refuse de les payer pour le moment, car il préfère utiliser l'argent récolté après le succès en coupe pour nous ramener de nouvelles chèvres. Alors, les joueurs qui sont en fin de contrat - tel ce Yahia Cherif - ont peur de ne pas être payé notamment quand ils connaissent très bien les magouilles de l'inculte dans ce domaine.
Ca ne justifie en rien ce qu'il a fait ...........il a manqué de respect à l’équipe et à ses partenaires...en les lachant dans un moment difficile .............a quoi il sert justement?
Quant aux histoires d'argents.....il devrait pas avoir de problème( le chouchou du berzidan) lui que la JSK acheté 3milliards pour de telles statistiques..........
L'arnaque la plus grande........
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par azulman93 Lun 30 Mai - 5:10

C'est clair que quoi qu'il arrive concernant les retards de salaire, on se doit de rester professionnel et de jjouer le jeu jusqu'au bout de la saison. On voit bien que le groupe n'a pas lache Belhout vu que l'on ramene un nul du Senegalavec un gardien comme remplacant ! J'espère seulement que YC n'a pas fait ce geste volontairement et se voit deja en France
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Lun 30 Mai - 16:33

Yahia Cherif privé d’entrainement
Nous venons d’apprendre que le joueur de la JSK, l’attaquant Yahia-Chérif, vient d’être privé d’entrainement par la direction du club après avoir raté le match de coupe d’Afrique contre l’équipe sénégalaise du ASC Jaaraf suite à une étrange histoire de passeport égaré.

Depuis quelque temps, on parle avec insistance du départ de l’ex-joueur du RCK en France (FC Istres, Ligue 2). Les dirigeants de la JSK n’auraient pas surement apprécié que leur joueur rate un match important en coupe d’Afrique juste pour négocier son transfert au moment où l’équipe avait besoin de ses services.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Lun 30 Mai - 16:37

rachid_as a écrit:Yahia Cherif privé d’entrainement
Nous venons d’apprendre que le joueur de la JSK, l’attaquant Yahia-Chérif, vient d’être privé d’entrainement par la direction du club après avoir raté le match de coupe d’Afrique contre l’équipe sénégalaise du ASC Jaaraf suite à une étrange histoire de passeport égaré.

Depuis quelque temps, on parle avec insistance du départ de l’ex-joueur du RCK en France (FC Istres, Ligue 2). Les dirigeants de la JSK n’auraient pas surement apprécié que leur joueur rate un match important en coupe d’Afrique juste pour négocier son transfert au moment où l’équipe avait besoin de ses services.
Rédaction

C'est la seule sanction?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Lun 30 Mai - 16:39

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Yahia Cherif privé d’entrainement
Nous venons d’apprendre que le joueur de la JSK, l’attaquant Yahia-Chérif, vient d’être privé d’entrainement par la direction du club après avoir raté le match de coupe d’Afrique contre l’équipe sénégalaise du ASC Jaaraf suite à une étrange histoire de passeport égaré.

Depuis quelque temps, on parle avec insistance du départ de l’ex-joueur du RCK en France (FC Istres, Ligue 2). Les dirigeants de la JSK n’auraient pas surement apprécié que leur joueur rate un match important en coupe d’Afrique juste pour négocier son transfert au moment où l’équipe avait besoin de ses services.
Rédaction

C'est la seule sanction?
ça c'est la version officielle @Meziane Laughing

L'autre version, Hannachi sait qu'il ne pourra pas garder son joueur et il ne bénéficiera de rien par rapport à son transfert, alors il le jette pour le priver de ses primes

le titre de la dépêche pouvait aussi être "Cristiano privé de ses primes de fin d'année" [7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Lun 30 Mai - 16:41

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Yahia Cherif privé d’entrainement
Nous venons d’apprendre que le joueur de la JSK, l’attaquant Yahia-Chérif, vient d’être privé d’entrainement par la direction du club après avoir raté le match de coupe d’Afrique contre l’équipe sénégalaise du ASC Jaaraf suite à une étrange histoire de passeport égaré.

Depuis quelque temps, on parle avec insistance du départ de l’ex-joueur du RCK en France (FC Istres, Ligue 2). Les dirigeants de la JSK n’auraient pas surement apprécié que leur joueur rate un match important en coupe d’Afrique juste pour négocier son transfert au moment où l’équipe avait besoin de ses services.
Rédaction

C'est la seule sanction?
ça c'est la version officielle @Meziane Laughing

L'autre version, Hannachi sait qu'il ne pourra pas garder son joueur et il ne bénéficiera de rien par rapport à son transfert, alors il le jette pour le priver de ses primes

le titre de la dépêche pouvait aussi être "Cristiano privé de ses primes de fin d'année" [7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 540178

J'en doute !
Muhuc est capable de tout mais priver ses chouchous de leur du j'y pense pas ...
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as Lun 30 Mai - 16:42

Il l'a déjà fait et il le fera, il est capable de tout !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm Lun 30 Mai - 16:44

rachid_as a écrit:Il l'a déjà fait et il le fera, il est capable de tout !
Wait and see !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[7] Sid Ali Yahia Chérif - Page 6 Empty Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum