[7] Sid Ali Yahia Chérif

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni le Lun 30 Mai - 16:45

rachid_as a écrit:Il l'a déjà fait et il le fera, il est capable de tout !
aqadum lεar
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm le Lun 30 Mai - 16:46

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Il l'a déjà fait et il le fera, il est capable de tout !
aqadum lεar
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as le Lun 30 Mai - 16:47

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Il l'a déjà fait et il le fera, il est capable de tout !
aqadum lεar

L'3ar kud l'3ar3ar !
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm le Lun 30 Mai - 16:53

Ca va être chaud cet Été ! Very Happy
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Mar 31 Mai - 4:46

le buteur:


JSK : Yahia-Cherif : «Je veux rencontrer Hannachi pour tirer les choses au clair»
PUBLIE LE : 31-05-2011 | 00:00 | PAR L. F.
«Je suis un fervent supporter de la JSK et je veux la quitter la tête haute»

L’attaquant Sid-Ali Yahia- Cherif, qui vit de durs moments ces derniers temps, a à cœur de prouver qu’il a vraiment égaré son passeport et qu’il n’a jamais déposé de demande de visa pour rejoindre le FC Istres. Toutefois, il n’a pas manqué de nous faire savoir qu’il était prêt à accepter n’importe quelle sanction pour prouver sa bonne foi. Appréciez !


Tout d’abord, vos coéquipiers ont su relever le défi en décrochant un bon résultat face au FC Jarraf…

J’étais vraiment heureux car personne n’a cru que nous pouvions le faire vu les nombreuses absences à Dakar. Avec ce bon résultat, nous allons jouer le match retour plus à l’aise, car un zéro partout nous suffira pour atteindre la phase des poules.

Si vous y aviez été, vous auriez sûrement apporté un plus à l’attaque…
Effectivement, j’aurais aimé être présent avec mes coéquipiers. Mais je profite de cette occasion pour dire que j’ai vraiment égaré mon passeport. Si vous permettez, je veux éclaircir quelques détails.

Allez-y…

Tout d’abord, j’ai lu que j’avais raté le voyage avec mon équipe au Sénégal parce que je n’ai pas perçu mon argent. Je me demande pourquoi on rapporte ce genre d, ce qui n’est pas vrai. Je tiens à vous dire que je suis prêt à jouer gratuitement à la JSK. J’ai aussi entendu dire que j’avais négocié avec d’autres clubs. Je tiens à dire que je ne suis pas prêt à ouvrir une autre page de débat. Concernant l’affaire du passeport, je profite de cette occasion pour affirmer que je n’ai jamais fait en sorte d’égarer mon passeport, et ceux qui disent que je ne voulais pas effectuer le déplacement avec mon équipe, n’ont qu’à présenter des preuves. Je ne peux ajouter plus pour prouver ma bonne foi.

Mais comment expliquer le fait que vous vous dérobiez à chaque fois que la direction vous demande votre passeport ?

Je vais vous dire quelque chose de très important. Après notre retour du Gabon, j’ai été clair avec les dirigeants du club en leur annonçant la perte de mon document de voyage et j’ai même insisté pour ne pas rencontrer des problème lors du prochain déplacement. Mais l’enchaînement des matchs et la défavorable programmation ont été la cause de cet oubli.

Nous avons appris que les responsables du club vous ont demandé de ramener votre passeport après le match face à l’USMH, soit dix jours avant le déplacement au Sénégal…

Ecoutez, tout le monde était au courant que j’avais perdu mon passeport. Il y a même certains dirigeants qui étaient présents lorsque j’ai annoncé la perte de mon passeport. Toutefois, je me demande pourquoi je dois faire tout un cinéma pour éviter le déplacement au Sénégal alors que j’étais souffrant face au FC Missiles et j’ai joué. Je suis vraiment affecté.

Certains disent que vous ne vouliez pas effectuer le déplacement au Gabon pour pouvoir conclure avec le FC Istres ; un commentaire ?

Je ne peux pas nier que le FC Istres veux m’enrôler d’autant plus que j’ai lu dans vos colonnes que j’ai convaincu l’entraîneur français. Mais cela ne veut pas dire que je quitterais la JSK de cette façon d’autant plus que je dois un grand respect à Hannachi. Si j’ai des contacts en Europe, c’est grâce à la JSK et j’en suis reconnaissant.

Etes-vous au courant que la direction kabyle ne laissera certainement pas passer sous silence cette affaire ?

Je suis prêt à assumer n’importe quelle décision même si cela me coûtera ma mise à l’écart du groupe. Je ne demande rien, que de rencontrer Hannachi pour mettre les choses au point car cette affaire ne mérite pas autant de bruit.

Allez-vous reprendre avec le groupe ?

Je ne sais pas encore. Je devrais d’abord rencontrer Hannachi. Je tiens à vous dire que je n’ai pas arrêté de m’entraîner en solo à la forêt de Bouchaoui pour garder ma forme.

---------------------------------------------------------------

Vers un rendez-vous Hannachi - Yahia Cherif dans les prochaines heures
L’affaire Yahia-Cherif, née du fait que le joueur n’a pas effectué le déplacement avec la JSK au Sénégal, a fait couler beaucoup d’encre. Alors que tout le monde l’attendait à l’aéroport international Houari- Boumediene pour embarquer vers Dakar, ce dernier a déclaré forfait à la dernière minute déclarant avoir égaré son passeport. Cela a provoqué une grosse colère chez les dirigeants kabyles ainsi que le président Hannachi, qui songeait même à l’écarter du groupe. La réaction du staff technique semblait logique puisque il n’avait pas trop de solutions d’autant plus que l’absence de Alilou était un handicap pour l’équipe qui voulait revenir du Sénégal avec un bon résultat et être tranquille au match retour. On apprend, selon une source digne de foi, que l’attaquant kabyle compte rencontrer son président, dans les prochaines heures, pour lui faire savoir qu’il a vraiment égaré son passeport et qu’il n’a jamais déposé une demande de visa pour la France afin de rejoindre le FC Istres. Ecarter Yahia-Cherif du groupe serait-ce la meilleure solution, alors que l’équipe devra battre l’ASC Jarraf pour atteindre la phase des poules ? Pour prendre une bonne décision, il faudra d’abord connaître la version et trancher une fois pour toutes.

Saïd D.


-----------------------------------------------------------------------------------------


avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Mar 31 Mai - 4:55

sincerement je ne suis pas chaud à tout ce qui se raconte au sujet de yahia-cherif je crains une manigance quelquepart ..de la confrerie du mal .non et non je ne pense pas que le joueur fera une betise de ce genre et à la fin de son contrat aprés plusieurs sacrifices au detriment de sa santé et de sa carriére prometteuse.

pour lever toutes équivoques il faut se rapprocher de l'embassade de france et verifier la veracité des faits : est-ce-que le joueur a fait une demande de visa ? ......................................

avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Mer 1 Juin - 5:41

LE BUTEUR/


JSK : Le président délégué du FC Istres démasque Yahia-Cherif

PUBLIE LE : 01-06-2011 | 00:00 | PAR Abdelatif A et Saïd Djoudi

Jigouzo : «Yahia-Cherif a signé un précontrat avec nous.»


L’information que nous avons publiée il y a de cela quelques jours, qui révélait que l’attaquant de la JSK Sid-Ali Yahia-Cherif a signé un précontrat, a bel et bien été confirmée par le biais du président délégué du FC Istres, André Jigouzo. Joint hier après-midi par téléphone, la personne en question nous a révélé que l’attaquant kabyle est sur le point de rejoindre le club français, après avoir signé un précontrat il y a quelques jours de cela. Jigouzo nous a même révélé que Yahia-Cherif est attendu dans les prochains jours en France pour signer officiellement son contrat, dont la durée reste indéterminée. D’après la même source d’information, son déplacement à Istres dépendra de l’obtention du visa. Du coup, les dirigeants de la JSK auront du mal à croire à cette histoire du passeport perdu, qui n’est qu’une mise en scène. D’après certains proches du club, on estime que Yahia-Cherif a été démasqué par cette affaire de précontrat.
Quelle sera la réaction des dirigeants kabyles ?
Voulant rencontrer Mohand Cherif Hannachi, Sid-Ali Yahia-Cherif n’a pu le faire, du moment que le boss kabyle était occupé durant la journée d’hier. Toutefois, et après cette affaire de précontrat qui vient d’éclater, rien n’indique que les deux hommes vont se rencontrer une nouvelle fois. Les dirigeants kabyles qui ont affirmé que le joueur a été renvoyé de la JSK, semblaient très en colère à l’encontre du joueur. Reste à savoir quelle sera leur réaction, en apprenant les détails du transfert de Sid-Ali vers le club français.
--------------------------------------------------
Jigouzo : «Yahia-Cherif a signé un précontrat avec nous»

Le transfert de Yahia-Cherif vers Istres est-il sur le point de se concrétiser ?

Oui. Nous sommes dans une étape très avancée avec le joueur. J’affirme que le joueur est sur le point d’officialiser sa venue chez nous.

Que reste-t-il alors ?

Il ne reste que quelques détails administratifs à régler tels que le visa.

Y a-t-il des chances de voir Yahia-Cherif à Istres dans les tout prochains jours ?

C’est ce qu’on souhaite. Maintenant, je ne peux vous en dire davantage du moment que cela nous dépasse. Le joueur doit avant tout régler certains détails administratifs en Algérie avant de venir signer son contrat. On l’attend très prochainement.

On a entendu dire que le joueur a signé un précontrat. Que pouvez-vous nous dire à ce sujet ?

Je confirme que Yahia- Cherif a signé un papier administratif dans le genre, mais le contrat officiel n’a toujours pas été signé.

Quelle est la durée du contrat ?

Je ne peux rien vous dire sur ce sujet. Je ne vais pas vous dévoiler les détails des négociations entre l’administration et les joueurs. Vous en saurez davantage dans les prochains jours.


avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Jeu 2 Juin - 6:26

le buteur:


Yahia-Cherif devrait rencontrer Hannachi incessamment

Malgré le fait qu’il ait paraphé un précontrat avec le FC Istres, club français de Ligue 2, l’attaquant Yahia-Cherif, qui n’était pas concerné par le match aller de la Coupe de la CAF face au Jaraaf ni par la séance d’entraînement, qui a eu lieu avant-hier, s’est présenté, hier matin, au stade de Tizi Ouzou pour reprendre avec ses coéquipiers. Malgré le fait qu’il n’ait toujours pas rencontré son président pour tirer les choses au clair, en se contentant juste de l’avoir au téléphone, Yahia-Cherif a préféré rejoindre ses coéquipiers, pour ne pas compliquer la situation, sachant qu’il se trouve toujours sous contrat jusqu’à la fin de saison. C’est dire qu’il compte quitter la JSK par la grande porte. Concernant sa participation face à la JSMB, la direction n’a toujours pas pris de décision. Nous y reviendrons.

Il a longuement parlé avec Belhout
Avant l’entame de la seconde séance d’entraînement, Yahia- Cherif a longuement parlé avec son coach pour lui expliquer les raisons qui l’ont obligé à faire l’impasse sur la séance de mardi. Toutefois, le responsable de la barre technique lui a demandé de se concentrer sur les entraînements. Dans le cas où tout rentre dans l’ordre, le staff technique pourra compter sur Alilou face au Jaraaf, d’autant que plusieurs joueurs, à l’image de Rial, Hamiti et Amada, ne sont toujours pas qualifiés.

avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Ven 3 Juin - 9:30

selon competition:


LA RENCONTRE A EUE LIEU ET IL EN RESSORT AVEC UNE FORTE AMENDE . LE JOUEUR A REPRIS LES ENTRAINNEMENTS ET IL SERA PRES POUR LE DERBY KABYLO-KABYLE .

avec le manque d'effectif ( blessures , fatigues et suspensions ) le batman kabyle a geré intelligement cette affaire . bonne nouvelle un joueur titulaire frais de recupéré.



avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par azulman93 le Ven 3 Juin - 17:26

REBELLE18 a écrit:

avec le manque d'effectif ( blessures , fatigues et suspensions ) le batman kabyle a geré intelligement cette affaire . bonne nouvelle un joueur titulaire frais de recupéré.




Qu'il nous fasse une dernière grosse rencontre face aux sénégalais en nous permettant d'aller aux poules de la CAF et bon courage à lui à Istres
avatar
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm le Ven 3 Juin - 19:38

La maîtresse de la crèche a toujours un oeil d'indulgence avec ses chouchoux .....et ses cheris ............pauvres JSK ....

Un club ou l'indiscipline et l’irrespect font légion et font d’office de qualités...du jamais vu ............un vrai cabaret .... Evil or Very Mad
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Sam 4 Juin - 4:16

la raison l'a emportée sur la colére , YAHIA-CHERIF avait la tête ailleurs et la JSK comme de coutumes aide les jeunes à s'épanouir non à les briser .il veut partir et saisir l'opportunité qui s'est présenté pour faire une carriére pro à ISTRES . même si dans le forme ce n'est pas catholique ce qu'a fait le joueur..(.a verifier ) mais dans le fonds il a peur de perdre la chance d'évoluer dans la cour des grands il faut apprendre à pardonner et laisser derriére la haine qui nous dechire. le batman kabyle a sanctionné financiérement le joueur pour son escapade dans les moments difficiles mais il lui tient pas rancune, une belle histoire s' ecrira pour YAHIA-CHERIF. fait-nous plaisir de tes prouesses techniques ces derniers matchs restants et BONNE CHANCE
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par azulman93 le Sam 4 Juin - 5:17

en sachant que toute personne est declarée innocente jusqu'a preuve du contraire
avatar
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni le Sam 4 Juin - 5:22

azulman93 a écrit:en sachant que toute personne est declarée innocente jusqu'a preuve du contraire

Aux USofA? Yes!
En anegeire. C'est présumé coupable jusqu’à preuve de contraire!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par afarid62 le Dim 5 Juin - 15:05

moi ce que je reproche a hannachi c'est qu'il ramène des joueurs a la jsk qui ne valent même pas un centime ils se fond des noms et ils partent sans donner une récompense .on les a vu dans d'autre club .alors il faut pas s'attendre de ce yahia cherif quelque chose ,il faut qu'il apprendra a courir a ce moment la peut être il va maitrisé a tenir un ballon.

afarid62

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni le Dim 5 Juin - 19:15

afarid62 a écrit:moi ce que je reproche a hannachi c'est qu'il ramène des joueurs a la jsk qui ne valent même pas un centime ils se fond des noms et ils partent sans donner une récompense .on les a vu dans d'autre club .alors il faut pas s'attendre de ce yahia cherif quelque chose ,il faut qu'il apprendra a courir a ce moment la peut être il va maitrisé a tenir un ballon.

Muhuhc yenna yak ulac les joueurs en kabylie!
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as le Jeu 9 Juin - 8:58

Après avoir affiché son mécontentement suite à sa mise à l’écart face à la JSMB
Yahia-Cherif irrite les dirigeants

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attaquant Sid-Ali Yahia-Cherif vit ses derniers jours à la JSK dans la douleur. Le joueur en question qui vient de passer devant le conseil de discipline, a été mis à l’écart face à la JSMB. Lors de ce derby, il a été convoqué dans les 18, mais n’a pas fait son apparition. D’après une source proche de la maison kabyle, le joueur n’aurait pas mâché ses mots à la fin de la rencontre. Il aurait affiché son mécontentement dans les vestiaires aux yeux des joueurs, staff et les dirigeants. Un comportement qui a irrité plus d’un. Un proche du club nous a même fait savoir que ce énième «coup de gueule» du joueur ne passera pas sans conséquences aux yeux des dirigeants de la JSK. Sanctionné financièrement, Sid-Ali Yahia- Cherif risque de connaître une seconde sanction en moins d’une semaine. De plus, l’affaire du précontrat qui a éclaté récemment a divisé les dirigeants. Certains estiment qu’il est normal pour lui de vouloir tenter une expérience en France, alors que d’autres, qui partagent le même avis estiment que Yahia-Cherif aurait pu le faire avec plus de clarté sans être ingrat envers la JSK.

Sera-t-il sanctionné une nouvelle fois face à Jaraaf ?
Il serait intéressant de savoir si les responsables de la JSK maintiendront leur sanction. Après avoir raté le match aller, on ignore si l’attaquant de la JSK effectuera son entrée demain face à l’ASC Jaraaf. Tout porte à croire que c’est Nessakh qui occupera le côté gauche tandis que Oussalah sera aligné comme arrière gauche. Yahia-Cherif a de fortes chances de se retrouver une nouvelle fois sur le banc, un statut qui risque de le pousser au clash.

Le buteur (09/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Jeu 9 Juin - 9:33

a mon avis on ne doit pas parler de sanction , c'est une mise à l'écart au bénéfice d'un jeune dui defendra le club les saisons prochaines .
je pense que yahia -cherif est partant non ...il a decidé de partir , donc il vaut mieux donné la chance à lemhene ou ouail ou encore amada qui seront la par la suite .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Sam 11 Juin - 7:51

le buteur :

Transfert : Istres annonce l’enrôlement de Yahia-Chérif

D’après le site foot-national.com, spécialisé dans les transferts, l’attaquant de la JS Kabylie, Yahia-Chérif, a officiellement signé avec le FC Istres. Signataire d’un précontrat avec le club d’Istres, comme mentionné dans la dépêche du site en question, l’ancien koubéen a été recruté au même titre qu’un jeune défenseur franco-algérien, en l’occurrence Nadir Lamine de l’AS Cannes.
--------------------------------------------------------

pas de doute mnt il est partant et tant mieux pour lui ...bonne chance .


-----------------------------------------

F. R.
Arrow
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as le Dim 12 Juin - 8:38

Il n'y a rien sur le site officiel du club.....
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as le Dim 12 Juin - 8:57

N’ayant joué qu’une seule mi-temps
Yahia Chérif sera examiné aujourd’hui…

L’attaquant de la JSK, Sid Ali Yahia Chérif, n’est pas retourné sur le terrain avant-hier à la mi-temps du match JSK-Jaraaf. Renseignement pris sur place, le joueur aurait été tout simplement ménagé par le staff technique pour cause de blessure au genou. C’est, du moins, ce qu’a tenu à révéler le kiné de la JSK, Rachid Guillou, à la fin de la rencontre. Ce dernier a même tenu à dire qu’il l’examinera aujourd’hui pour être fixé sur la nature exacte de sa blessure et s’il pourra être du déplacement avec l’équipe à Tlemcen pour le match de ce mardi. Il est fort probable que le joueur fasse l’impasse de ce match si son cas nécessiterait encore quelques jours de repos.

Le buteur (12/06/2011)
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par adsm le Dim 12 Juin - 16:43

rachid_as a écrit:Il n'y a rien sur le site officiel du club.....
On évoque son enrolement par le FC Istres dans leur forum ....meme si officiellement la direction n'a rien communiqué à ce sujet

c'est bien personne au club ne communique dessus,on l'apprend par des sites annexe

Le mercato estival vient certes de débuter, mais le FC Istres a peut-être déjà réalisé deux jolis coups. En effet, selon nos informations, le club provençal vient de s'attacher les services du jeune défenseur prometteur de l'AS Cannes, Nadir Lamine (19 ans), ainsi que de l'attaquant algérien de la JS Kabylie Yahia Cherif (26 ans), supervisé à maintes reprises par le club de Ligue 2 et qui avait déjà signé un pré-contrat au début du mois de mai.

http://www.fcistres.com/forum/topic341-80.html
avatar
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 71
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par amcum_ni le Dim 12 Juin - 16:56

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Il n'y a rien sur le site officiel du club.....
On évoque son enrolement par le FC Istres dans leur forum ....meme si officiellement la direction n'a rien communiqué à ce sujet

c'est bien personne au club ne communique dessus,on l'apprend par des sites annexe

Le mercato estival vient certes de débuter, mais le FC Istres a peut-être déjà réalisé deux jolis coups. En effet, selon nos informations, le club provençal vient de s'attacher les services du jeune défenseur prometteur de l'AS Cannes, Nadir Lamine (19 ans), ainsi que de l'attaquant algérien de la JS Kabylie Yahia Cherif (26 ans), supervisé à maintes reprises par le club de Ligue 2 et qui avait déjà signé un pré-contrat au début du mois de mai.

http://www.fcistres.com/forum/topic341-80.html
Il sera un Bench-warmer! Il couvera son passeport pendant une période d'incubation de deux année.
avatar
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par REBELLE18 le Dim 12 Juin - 19:09

C' EST UNE BONNE UNE OCCASION DE JOUER EN LIGUE 2 . APRES A LUI DE S' IMPOSER... IL A LES MOYENS TECHNIQUES . A 26 ANS IL NE PEUT TROUVER MIEUX QUE DE S' INSTALLER EN FRANCE OU AILLEURS EN EUROPE .
avatar
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par rachid_as le Jeu 30 Juin - 9:48

Il finit exclu du club. Un investissement lourd et sans aucune rentabilité.
2 ans à la JSK pour rien. Il n'a rien apporté .....
avatar
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 39

http://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [7] Sid Ali Yahia Chérif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum