Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[21] Koceila BERCHICHE

+5
idir321
JSK_A_MORT
rachid_as
adsm
Fennec
9 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par idir321 Mer 2 Juin - 9:38

azulman93 a écrit:Je porte des doutes sur ce joueur car meme s'il est combatif on ne peut faire un joueur de classe seulement avec l'envie, maintenant je ne lai pas vu evoluer plusieurs fois donc je mets un bémol a cette petite analyse, à voir s'il aura réellement sa chance la saison prochaine !

l'année dernière il était excellent avant sa blessure... depuis son retour était juste très moyen, j'espère qu'avec une bonne préparation il reviendra au top.
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par azulman93 Mer 2 Juin - 22:05

JS-Kabylie.fr a écrit:
azulman93 a écrit:Je porte des doutes sur ce joueur car meme s'il est combatif on ne peut faire un joueur de classe seulement avec l'envie, maintenant je ne lai pas vu evoluer plusieurs fois donc je mets un bémol a cette petite analyse, à voir s'il aura réellement sa chance la saison prochaine !

l'année dernière il était excellent avant sa blessure... depuis son retour était juste très moyen, j'espère qu'avec une bonne préparation il reviendra au top.

C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter bien que la concurrence devrait etre de mise à son poste de second central en défense, il est pour le moment parti pour etre encore une doublure du nouvel arrivant
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Mar 8 Juin - 0:58

Berchiche met fin aux spéculations
N’étant pas concerné par le renouvellement de contrat, lui qui se trouve toujours lié à la JSK, le défenseur canari, Koceila Berchiche, a été reçu hier matin par Hannachi. L’entrevue entre Hannachi et son joueur avait comme seul but de rassurer le joueur sur le fait que la JSK compte toujours sur lui, d’autant plus que le plus important avant les nouvelles recrues, c’est le maintien de l’ossature actuelle pour permettre à la JSK d’avoir toutes ses cartes en main en prévision de la Champions League qui reprendra au mois de juillet prochain. Il ne faut pas aussi oublier que ces derniers temps, beaucoup d’encre a coulé à propos du joueur qui a été annoncé comme étant partant de la JSK. Ce que le joueur lui-même a tenu à démentir. Ce dernier a été tout simplement convaincu par le discours très franc que Hannachi lui a tenu. Il faut préciser que le joueur n’a jamais songé à partir ailleurs.

«Je suis très à l’aise à la JSK et je ne partirai nulle part ailleurs»
«Dans la vie, il faut savoir faire la part des choses. A la JSK, je me sens très à l’aise et je ne manque de rien. C’est le club qui m’a vu naître et où j’ai passé une bonne partie de ma vie. Je tâcherai de travailler dur pour m’imposer. Nous allons bientôt reprendre le travail. Pour le moment, on profite de nos vacances, car le plus dur nous attend», a tenu à nous dire Berchiche.

Le buteur (08/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Mar 8 Juin - 11:51

rachid_as a écrit:Berchiche met fin aux spéculations


«Je suis très à l’aise à la JSK et je ne partirai nulle part ailleurs»
«Dans la vie, il faut savoir faire la part des choses. A la JSK, je me sens très à l’aise et je ne manque de rien. C’est le club qui m’a vu naître et où j’ai passé une bonne partie de ma vie. Je tâcherai de travailler dur pour m’imposer. Nous allons bientôt reprendre le travail. Pour le moment, on profite de nos vacances, car le plus dur nous attend», a tenu à nous dire Berchiche.

Le buteur (08/06/2010)

Maintenant il faut passer à un autre niveau pour t'imposer ....ce n'est pas avec des Mercenaires venus d'ailleurs que la defense de la JSK sera forte ..
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par idir321 Mar 8 Juin - 12:03

On compte sur toi aux cotés de Belkalem Wink
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Mar 8 Juin - 12:09

JS-Kabylie.fr a écrit:On compte sur toi aux cotés de Belkalem Wink
Je pense qu'il a largement les moyens de s'imposer dans l'echiquier actuel de la JSK et de renvoyer au banc tous ceux qui viennent avec l'etiquette de titulaires indiscutables ....il lui faudrait qu'il fasse abstraction des problemes qui l'accablent ...ce ne sont meme pas les siens ...d'ailleurs ...et surtout de penser à sa carriere, le temps passe vite ..très vite meme !
Aller Koceila courage !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par idir321 Mar 8 Juin - 12:13

ncha Allah l'année prochaine une défense : Meftah - Oussalah - Berchiche - Belkalem imazighen
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Mar 8 Juin - 12:18

JS-Kabylie.fr a écrit:ncha Allah l'année prochaine une défense : Meftah - Oussalah - Berchiche - Belkalem imazighen
+ Berrefane ou Mazari
Il faut surtout assurer les arrières oui .!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par azulman93 Mar 8 Juin - 21:39

Je ne pense pas que ce joueur puisse etre opérationnel pour attaquer directement la Ligue des champions, il m'a paru bien febrile lors des matchs ou il a eu sa chance. Maintenant il a l'air serieux et travailleur mais je pense que la direction cherche plutot à recruter un Rial ou autre retraité afin de laisser Berchiche s'emanciper
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Ven 11 Juin - 15:28

c'est une occasion qui se présente pour lui mnt que le départ de COULY est certain que ca soit juin ou decembre 2010 , il y a une breche qui s'ouvre à lui de la saisir et confirmer son talent sinon à liberer et chercher un axial de qualité .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par azulman93 Ven 11 Juin - 23:10

je ne pense pas que la JSK compte sur lui vu le nombre de defenseurs centraux approchés par la direction depuis le mois de Mai
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Sam 12 Juin - 19:47

disons ce n'est qu'un passage à vide , berchiche aura bien le temps de s'imposer s'il se consacre à son boulot et reste convaincu des ses qualités sinon dah el oued la JSMB LUI FERA UNE PROPOSITION COMME LES AUTRES
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Sam 12 Juin - 20:09

REBELLE18 a écrit:disons ce n'est qu'un passage à vide , berchiche aura bien le temps de s'imposer s'il se consacre à son boulot et reste convaincu des ses qualités sinon dah el oued la JSMB LUI FERA UNE PROPOSITION COMME LES AUTRES

Pour le moment la JSMB prend les enfants de la JSK et sont d'ailleurs les meilleurs .... [21] Koceila BERCHICHE - Page 3 540178 [21] Koceila BERCHICHE - Page 3 540178 [21] Koceila BERCHICHE - Page 3 540178
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Mer 7 Juil - 15:07

aucune info sur berchiche , joue .......joue pas ou bien il est en vacance . mais quel gachis ce joueur intraitable avec l'EN militaire aujourd'hui incompris ??? enfin j'espere qu'il reviendra fort il est jeune encore .HOUZ IMANIK'
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Dim 1 Aoû - 13:26

Renvoyé pa Geiger !!!! silent
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Dim 1 Aoû - 13:50

rachid_as a écrit:Renvoyé pa Geiger !!!! silent

silent silent aw?
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par amcum_ni Mer 4 Aoû - 4:28

Ses jours sont comptés...
Direction Lavgayat....
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 6 Sep - 7:56

Après avoir obtenu l’aval de Hannachi
Berchiche jouera la Coupe du monde militaire


Le défenseur de la JSK Kouceïla Berchiche, qui a connu jusque-là ses plus beaux jours avec l’EN militaire, va avoir l’opportunité de revivre une belle aventure dans les prochains jours avec l’EN militaire. Après la demande du général Mokdad, le joueur a déposé récemment son dossier pour porter une nouvelle fois le maillot de la sélection. De son côté, le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, a accepté de le céder pour quelques mois. C’est ce que nous a confié le joueur. Pour rappel, la sélection militaire, coachée par Mehdaoui, disputera 3 compétitions internationales. La première, la Coupe arabe, aura lieu au mois d’octobre prochain. Suivra la Coupe du monde au Brésil, avant de conclure par la Coupe d’Afrique qui se tiendra à Alger. Berchiche, qui souhaite bien évidemment gagner les trois compétitions, bénéficiera d’un temps de jeu conséquent, histoire de se relancer.

«ça me donnera l’opportunité de revenir» en force à la JSK»

Qu’en est-il de votre probable retour en EN militaire ?

Je vais déposer mon dossier afin d’obtenir une licence. C’est désormais officiel, je suis de retour en EN militaire, pour disputer la Coupe arabe, la Coupe du monde et la Coupe d’Afrique qui se déroulera à Alger en janvier prochain.

Avez-vous obtenu le feu vert du président Hannachi ?

Oui, il m’a donné son OK. Je le remercie d’ailleurs de sa compréhension. Je ne pouvais bien évidemment pas partir sans son autorisation.

Vous qui avez vécu de bons souvenirs avec l’EN militaire, que représente pour vous cette triple participation ?

Beaucoup de choses. Je souhaite gagner les 3 titres avec mon pays. Ce sera aussi l’occasion pour moi de s’illustrer et de bénéficier d’un grand temps de jeu. Cela me permettra de revenir en force à la JSK. Comme ce fut le cas pour moi il y a 2 ans.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-yalaoui-se-revolte#ixzz0yjJlSRc2

_________
Bonne chance !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par rachid_as Lun 6 Sep - 9:45

Très bonne opportunité pour Berchiche afin de retrouver son niveau !
Bonne chance !

s3
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par REBELLE18 Lun 6 Sep - 16:07

Ces competitions lui seront bébéfique il relancera sa jeune et prometteuse carriére , il sera plus fort au retour , une occasion pour le longiline BERCHICHE de s'imposer à la JSK .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 6 Sep - 17:53

REBELLE18 a écrit: Ces competitions lui seront bébéfique il relancera sa jeune et prometteuse carriére , il sera plus fort au retour , une occasion pour le longiline BERCHICHE de s'imposer à la JSK .

Il a besoin de jouer plus souvent pour retrouver les sensations et la forme alors, là, la chance vient de lui être offerte .
3mois et quelques compétitions à disputer sous la houlette de Mehdaoui(Equipe Militaire) lui feront certainement le plus grand bien.
Ce garçon mérite une autre chance à la JSK , j'espère qu'il reviendra plus compétitif et plus conquérant bom
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par amcum_ni Lun 6 Sep - 18:13

adenisurmer a écrit:
REBELLE18 a écrit: Ces competitions lui seront bébéfique il relancera sa jeune et prometteuse carriére , il sera plus fort au retour , une occasion pour le longiline BERCHICHE de s'imposer à la JSK .

Il a besoin de jouer plus souvent pour retrouver les sensations et la forme alors, là, la chance vient de lui être offerte .
3mois et quelques compétitions à disputer sous la houlette de Mehdaoui(Equipe Militaire) lui feront certainement le plus grand bien.
Ce garçon mérite une autre chance à la JSK , j'espère qu'il reviendra plus compétitif et plus conquérant bom

tuwtat tawla n-tayri u maɣvun n-ruḥ! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 6 Sep - 18:14

amcum_ni a écrit:
adenisurmer a écrit:
REBELLE18 a écrit: Ces competitions lui seront bébéfique il relancera sa jeune et prometteuse carriére , il sera plus fort au retour , une occasion pour le longiline BERCHICHE de s'imposer à la JSK .

Il a besoin de jouer plus souvent pour retrouver les sensations et la forme alors, là, la chance vient de lui être offerte .
3mois et quelques compétitions à disputer sous la houlette de Mehdaoui(Equipe Militaire) lui feront certainement le plus grand bien.
Ce garçon mérite une autre chance à la JSK , j'espère qu'il reviendra plus compétitif et plus conquérant bom

tuwtat tawla n-tayri u maɣvun n-ruḥ! Laughing
Nghent les problemes personnels n'taderth pale
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par amcum_ni Lun 6 Sep - 18:16

adenisurmer a écrit:
amcum_ni a écrit:
adenisurmer a écrit:

Il a besoin de jouer plus souvent pour retrouver les sensations et la forme alors, là, la chance vient de lui être offerte .
3mois et quelques compétitions à disputer sous la houlette de Mehdaoui(Equipe Militaire) lui feront certainement le plus grand bien.
Ce garçon mérite une autre chance à la JSK , j'espère qu'il reviendra plus compétitif et plus conquérant bom

tuwtat tawla n-tayri u maɣvun n-ruḥ! Laughing
Nghent les problemes personnels n'taderth pale

ihi d-ambaṣi n-tadart! Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par adsm Lun 6 Sep - 18:21

amcum_ni a écrit:
adenisurmer a écrit:
amcum_ni a écrit:

tuwtat tawla n-tayri u maɣvun n-ruḥ! Laughing
Nghent les problemes personnels n'taderth pale

ihi d-ambaṣi n-tadart! Laughing
Awah d'akcic l3ali ! Yetsughad !
tayri, les problemes, le banc, les probs des autres .l'arouch, Muhuc ... Laughing
Pas facile à gérer cela !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Koceila BERCHICHE - Page 3 Empty Re: [21] Koceila BERCHICHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum