Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[9] Farès Hamiti

+7
amcum_ni
REBELLE18
adsm
Azrayen
moumou
Fennec
rachid_as
11 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 12 Aoû - 9:12

adenisurmer a écrit:Amek du nouveau concernant l'affaire de Hamiti ou pas?

Il est clair que l'on essaie de faire oublier cette affaire pour donner plus de marge de manœuvre à Muhuc pour régler ce cas.....actuellement c'est le black-out !

rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Jeu 12 Aoû - 9:20

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:Amek du nouveau concernant l'affaire de Hamiti ou pas?

Il est clair que l'on essaie de faire oublier cette affaire pour donner plus de marge de manœuvre à Muhuc pour régler ce cas.....actuellement c'est le black-out !


OK, Merci!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 12 Aoû - 10:50

Dernière nouvelle sur le net ( à prendre avec précaution) :
- LA Famille du défunt ne veut pas lacher Hamiti !
- Le procureur de la république a pris le dossier en main, il aurait décidé de poursuivre le joueur !
- Hamiti risque gros et c'est bien fait pour sa gueule !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Jeu 12 Aoû - 16:14

rachid_as a écrit:Dernière nouvelle sur le net ( à prendre avec précaution) :
- LA Famille du défunt ne veut pas lacher Hamiti !
- Le procureur de la république a pris le dossier en main, il aurait décidé de poursuivre le joueur !
- Hamiti risque gros et c'est bien fait pour sa gueule !

Source? Nagh c'est le rumeur qui court !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 15 Aoû - 19:59

pauvre HAMITI qui était l'artisan dela victoire contre heartland à cette heure -ci.... il se dit CERTAINEMENT que m'est-il arrivé ? il ne sera pas le seul puisque 2 autres suivront le match à la télé alors qu'ils étaient eux aussi des cadres incontestables et incontestés mais avec un destin different, ainsi soit-il . Idea
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 17 Aoû - 10:07

Hannachi dans une déclaration à son journal préféré : HAMITI est officiellement libéré par le club!
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mar 17 Aoû - 11:39

MUHUC dégraisse !!


Dernière édition par adenisurmer le Mar 17 Aoû - 11:45, édité 1 fois
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Mar 17 Aoû - 11:43

Wa @Meziane !

Tu te trempes de topic !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Jeu 19 Aoû - 5:30

[9] Farès Hamiti - Page 2 Adsfl

Il doit y avoir menaces sur le sujet.
Sinon, il peut retrouver sa place chez le menuisier de Blida.
>>>source<<<
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Ven 20 Aoû - 14:21

HAMITI est chez lui entraint de passer des moments difficiles il attend la décision de la justice , aprés tout s'eclaircira et pour lui et pour la JSK . il passera une année blanche .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 22 Aoû - 10:05

competition :Publié le : 22-08-2010 / 08h42 par : A .H

Il s'exprime pour la 1re fois après avoir rencontré la famille du défunt, vendredi
Hamiti : «Pardon tout le monde»


> «Vous ne pouvez pas imaginer ma tristesse»
> Il a rencontré hannachi, il espère sa clémence
> Le président devait tenir une réunion hier soir

Avant-hier, vendredi, après la rupture du jeûne, le centre-avant de la JSK, Fares Hamiti, a fait un petit tour à Tizi Ouzou.



Après presque deux semaines du malheureux accident, l'enfant de Blida qui, faut-il le dire, a passé des moments très difficiles, a jugé utile de se déplacer à Tizi Ouzou pour régler plusieurs détails. Le moins que l'on puisse dire est qu'il s'est comporté en vrai homme responsable. Bien que l'accident n'ait pas été prémédité, l'attaquant des Canaris a tenu quand même à se déplacer à la ville des Genêts pour rencontrer toutes les parties concernées par cette affaire. Une fois arrivé à Tizi Ouzou, le jeune attaquant des Jaune et Vert a été voir les membres de la famille du défunt. C'était la premiere étape de Hamiti à Tizi Ouzou. Depuis le malheureux accident, l'enfant de Blida n'a pas rencontré les membres de la famille du défunt, ce dernier l'a donc fait vendredi soir. Mieux encore, Hamiti n' y est pas allé avec le dos de la cuillère pour demander des excuses aux membres de la famille du défunt. Le joueur de la JSK, qui a présenté dès le début ses sincères condoléances, s'est montré très solidaire des enfants du défunt. En résumé, les choses se sont bien passées entre les deux parties. Désormais, tout est rentré dans l'ordre. L'enfant de Blida était très soulagé à l'issue de sa rencontre avec les enfants et les membres de la famille du défunt.

Il est passé voir Hannachi

Hamiti est allé voir ensuite le président Hannachi. Les deux hommes sont revenus dans un premier temps sur le malheureux accident. Par la suite, les deux parties ont discuté de l'avenir de l'enfant de Blida à la JSK.


Il est sur le point de réintégrer le groupe

Comme nous l'avons rapporté dans notre édition de vendredi dernier, les supporters kabyles souhaitent voir Hamiti de retour à la JSK. La preuve, lors du match de leur équipe face au Ahly, tout le stade a scandé son nom. Maintenant que le joueur a rencontré les membres de la famille du défunt et le président kabyle, tout est rentré dans l'ordre. Ainsi donc, on peut dire que Hamiti devrait réintégrer le groupe dans les prochains jours.


«Je demande pardon à tout le monde»


Après plusieurs jours de silence, le jeune attaquant des Canaris nous a accordé cet entretien vendredi soir. Hamiti a demandé des excuses aux membres de la famille du défunt, aux dirigeants kabyles ainsi qu'aux supporters des Jaune et Vert.


- Vous étiez à Tizi Ouzou vendredi dernier…

- Oui, après presque deux semaines du malheureux accident, je me suis déplacé vendredi soir à Tizi Ouzou pour rencontrer la famille de défunt ainsi que mes dirigeants. Je ne pouvais pas rester comme ça les bras croisés, car c'est moi le premier concerné par cette affaire.

- Qu'avez-vous dit aux membres de la famille de défunt ?

- Au lendemain de l'accident, je ne pouvais rien faire, car j'ai été très touché par le décès de ce bonhomme. Je ne pouvais même pas fermer les yeux durant les nuits qui ont suivi l'accident. Vous ne pouvez pas imaginer ma tristesse. Quelques jours après l'enterrement, je me suis déplacé pour rencontrer les membres de la famille du défunt, j'ai présenté mes excuses à toute la famille. A travers vos colonnes, je présente une nouvelle fois mes excuses à toute la famille de défunt. Je suis solidaire avec eux et je compatis à leur douleur.

- Par la suite, vous avez rencontré Hannachi…

- J'ai tenu aussi à rencontrer le président du club. J'ai demandé aussi des excuses à mes dirigeants et à toute l'équipe. Encore une autre fois, je demande pardon à tout le monde. A la famille du défunt, aux responsables du club ainsi qu'aux supporters.

- Deux semaines après l'accident, avez-vous retrouvé le moral ?

- Je vais vous dire la vérité. J'ai passé des moments très difficiles,
comme je vous l'ai déjà dit, je ne pouvais pas fermer mes yeux durant toutes les nuits qui ont suivi cet accident. Aujourd'hui, et après avoir rencontré les membres de la famille du défunt, je me sens soulagé.
- Donc, vous êtes prêt à reprendre les entraînements ?
- Comme je vous ai déjà dis, après avoir rencontré les membres de la famille du défunt, je me sens mieux. Je vais reprendre incha Allah les entraînements prochainement. Le plus important pour moi, c'était de rencontrer la famille du défunt pour leur demander personnellement les excuses.

- Les terrains vous manquent…

- A vrai dire, après cet accident, je n’étais pas été branché avec le foot. Je vais reprendre le chemin des entraînements dans les prochains jours incha Allah et je saurai comment récupérer le retard.

- On vous laisse le soin de conclure…

- Je n'ai pas beaucoup de choses à dire. J'ai été péniblement touché par la mort de ce bonhomme. A cet effet, je présente mes excuses une nouvelle fois à la famille du défunt. Je profite aussi de cette occasion pour demander pardon à tous les supporters de la JSK et à tous les habitants de la ville de Tizi Ouzou.


Hannachi devait tenir une réunion hier soir

Le boss des Canaris devait provoquer une petite réunion hier soir pour parler du cas Hamiti. Ce dernier est sur le point de réintégrer le groupe et le premier responsable du club phare de la Kabylie devait regrouper hier soir toutes les parties.


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Mer 25 Aoû - 12:28

Hamiti réintégrera le groupe au retour d’Egypte



Comme nous l’avions rapporté, et en exclusivité lors de nos précédentes livraisons, l’attaquant des Canaris, Farès Hamiti, est maintenu dans l’effectif de la JSK, contrairement à ce qui a été avancé dans un premier temps.

le joueur s’est déplacé à Tizi Ouzou vendredi dernier. Hamiti a présenté ses excuses et demandé pardon aux membres de la famille du défunt. Par la suite, l’enfant de Blida est allé voir Hannachi pour lui présenter aussi des excuses. Pour fermer ce chapitre, Hamiti a demandé le pardon publiquement à tout le monde à travers nos colonnes. Le geste de Hamiti a été vivement salué par les supporters des Jaune et Vert, ces derniers qui souhaitaient le retour de leur attaquant ont beaucoup apprécié sa sortie. Par la suite, la direction du club phare de la Kabylie a décidé de garder le joueur dans l’effectif de l’équipe première. Ainsi donc, Hamiti réintégrera le groupe au retour de l’équipe au pays.


Il s’entraîne en solo

Afin de garder sa forme et de ne pas perdre ses moyens physiques, Hamiti s’entraîne ces derniers jours en solo. Certes, l’ex-attaquant de l’USMB accuse un léger retard par rapport au reste du groupe sur le plan physique, mais Hamiti saura comment rattraper ce retard, surtout qu’une grande volonté anime le jeune attaquant des Jaune et Vert qui veut revenir et en force à la compétition officielle.

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 26 Aoû - 11:04

Hamiti a signé son contrat pro mardi

C’est désormais officiel, l’attaquant kabyle, Farès Hamiti, a eu le feu vert de la direction kabyle pour réintégrer le groupe dès le départ en Egypte et c’est ainsi qu’il a signé mardi soir son contrat professionnel. Le retour de ce percutant attaquant, qui a été soutenu par les supporters de la JSK qui réclamaient son retour depuis le regrettable incident qu’il a provoqué à Tizi Ouzou qui a coûté la vie à une personne, ne sera que bénéfique pour toute l’équipe vu ses qualités techniques indéniables. Toutefois, ce joueur devra montrer l’exemple et soigner sa conduite au sein du club qui ne badine guère avec la discipline.

Les joueurs signent leurs contrats pro à l’aéroport
Pris par les préparatifs du match contre le Ahly, les joueurs de la JSK ont tous signé leurs contrats professionnels hier matin à l’aéroport Houari Boumediene.

Compétition (26/08/2010)
=============================================================

Les joueurs signent leurs contrats pro à l’aéroport : Shocked [9] Farès Hamiti - Page 2 544905 [9] Farès Hamiti - Page 2 86087 Bricolage continue.......yenyzk Pro....... [9] Farès Hamiti - Page 2 435291
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Sam 4 Sep - 1:57

Hamiti a repris les entrainements


L’avant-centre de la JSK, Farès Hamiti, qui était absent des stades depuis près d’un mois après son terrible accident de la circulation qui a provoqué la mort d’un citoyen à Tizi Ouzou, le 8 août dernier, a finalement été réintégré par son club employeur, la JSK, puisqu’il a repris le chemin de l’entraînement depuis jeudi dernier. “Cela fut une épreuve très difficile pour tout le monde et il était de notre devoir d’aider notre joueur dans cette épreuve difficile surtout qu’il s’est rendu tout récemment au domicile du défunt pour demander le pardon auprès de la famille de la victime”, dira le président Hannachi. Pour sa part, Hamiti, qui a été longuement ovationné par les supporters kabyles lors de sa réapparition à l’entraînement de jeudi soir au stade du 1er-Novembre, était visiblement ému et confus à la sortie du stade. “J’ai vécu un véritable cauchemar et je remercie tous ceux qui m’ont soutenu dans cette épreuve difficile et douloureuse, comme je m‘incline à la mémoire de la malheureuse victime dont j’ai imploré le pardon auprès de sa famille”, dira, en substance, Hamiti, qui tente de se remettre péniblement du drame qui l’a secoué durant plusieurs semaines.
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=141972&titre=Hamiti%20%20a%20repris%20les%20entrainements&
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Sam 4 Sep - 10:34


JSK : Absent des terrains depuis le 7 août dernier : Hamiti a repris les entraînements
PUBLIE LE : 04-09-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.

Un retour salué comme il se doit par les supporters venus à la rencontre des tombeurs des Pharaons.
Cela fait presque un mois, jour pour jour, depuis que le centre avant de la JSK, Farès Hamiti, a été libéré par la direction du club pour rejoindre sa famille, au lendemain de l’accident dont il s’est rendu coupable le 7 août dernier à Tizi Ouzou qui a coûté la vie à un homme. Atteint sérieusement sur le plan psychologique, Hamiti s’est vu accorder par le staff technique une permission de rejoindre sa famille à Blida, afin qu’il puisse oublier un tant soit peu cette mésaventure. Avant-hier, Hamiti a officiellement retrouvé son équipe à l’occasion de la reprise des entraînements. Un retour salué comme il se doit par les supporters venus à la rencontre des tombeurs des Pharaons, et qui avaient surtout attendu Hamiti pour lui faire part de leur soutien et lui remonter le moral.

Il a eu droit à un accueil triomphal
Le moins que l’on puisse dire est que Hamiti a eu droit à un accueil spécial de la part des supporters de la JSK qui lui ont manifesté leur soutien indéfectible, comme ils l’avaient fait durant la pénible épreuve qu’il a dû traverser. C’est ainsi que Hamiti a eu droit à un tonnerre d’applaudissements dès son apparition sur le terrain. Retenant difficilement son émotion, le joueur a salué les supporters et nous a fait savoir par la suite que cela ne pourrait que l’inciter à redoubler d’efforts afin de retrouver au plus vite sa forme habituelle de façon à être opérationnel pour le prochain match que la JSK jouera à domicile face à Al Ismaïlya, le 10 du mois en cours.

Ses partenaires soulagés qu’il ait réintégré le groupe
Outre les supporters venus avant-hier soir retrouver les tombeurs des Pharaons et qui ont ovationné Hamiti, les joueurs de la JSK ont eux aussi affiché un sentiment de soulagement en voyant leur coéquipier de nouveau parmi eux. Ils estiment, en effet, que son retour apportera à coup sûr un plus précieux à l’équipe, en prévision de la suite du parcours en Ligue des champions. Tant de sollicitude ne pourrait que faire du bien à Hamiti pour retrouver au plus vite ses moyens physique et psychologique et revenir ainsi sans tarder à son meilleur niveau.

Il veut se concentrer sur son travail uniquement
Voulant connaître ses premières impressions à propos de son retour aux entraînements, lui qui a été loin de ses partenaires pendant presque un mois, Hamiti a demandé aux journalistes de l’épargner, le temps qu’il retrouve pleinement ses esprits. En fait, Hamiti a émis ce vœu pour qu’il puisse se concentrer uniquement sur son travail d’autant qu’il a un léger retard à récupérer par rapport à ses partenaires. Même le président Hannachi l’avait laissé entendre lors du point de presse qu’il a donné à la reprise des entraînements en déclarant que Hamiti doit travailler pour retrouver sa forme habituelle, autrement dit l’équipe a encore besoin de ses services.

Six jours pour retrouver le onze
C’est vrai que pour le moment Hamiti, ne jouit pas de la même forme physique d’il y a un mois, lui qui s’est uniquement contenté d’un programme spécial depuis qu’il a rejoint son domicile, et donc il est encore trop tôt pour évoquer sa participation ou pas au cinquième match de la JSK face à l’Ismaïlya vendredi prochain. Toutefois, Hamiti a devant lui une bonne semaine pour retrouver ses capacités et prétendre à retrouver la confiance de son staff technique.

Les supporters le préfèrent à Hemani
La réaction des supporters à l’entrée de Hamiti sur le terrain reste, on ne peut plus, encourageante pour un joueur qui souhaite vraiment tourner la page d’un sale après-midi et retrouver sa forme pour contribuer aux succès de la JSK pour le reste de la Ligue des champions mais aussi pour le prochain exercice. Les supporters n’ont cessé dans leur grande majorité de dire que Hamiti est mieux que Hemani, ce dernier ayant, il y a quelques jours, tenté de faire de la surenchère, disaient-ils, sur le dos de la JSK.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-absent-des-terrains-depuis-le-7-aout-dernier-hamiti-a-repris-les-entrainements#ixzz0yYFz86UC


[9] Farès Hamiti - Page 2 3444405864966_article24793hamiti

Thabewat n'chemma ig tara sedaw uchenfiris Razz
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par amcum_ni Sam 4 Sep - 14:29

adenisurmer a écrit:

Thabewat n'chemma ig tara sedaw uchenfiris Razz

Peut être c'est du a laksida nni. On dirait qu'il a mis toute la boite aux deuxième étage. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Sam 4 Sep - 18:07

amcum_ni a écrit:
adenisurmer a écrit:

Thabewat n'chemma ig tara sedaw uchenfiris Razz

Peut être c'est du à laksida nni. On dirait qu'il a mis toute la boite aux deuxième étage. Laughing

Awah, teswira aki uqvel adyexdem l'accident ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Lun 6 Sep - 8:01


JSK : Hamiti retrouve le 1er-Novembre

PUBLIE LE : 06-09-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A

Le match amical disputé par la JSK face à l’O Médéa a été l’occasion, avant-hier, pour le staff technique de «récupérer» une des valeurs sûres de la formation kabyle, en prévision de la suite du parcours en Ligue des champions africaine ainsi qu’en compétition nationale. Vous l’aurez sans doute deviné, il s’agit de Hamiti, l’avant-centre kabyle, éloigné de la compétition depuis la première semaine du mois d’août dernier. En effet, l’enfant de Blida, qui a été incorporé en seconde période, a joué une vingtaine de minutes durant lesquelles il s’est librement exprimé. Même s’il n’a pas inscrit de but, chose qui lui aurait fait du bien, Hamiti a montré qu’il avait encore du jus dans les jambes et que son retour dans la onze titulaire est imminent.

Il a été ovationné Incorporé en deuxième mi-temps, Farès Hamiti a eu droit à un accueil chaleureux de la part des supporters de la JSK qui attendaient son retour avec impatience. Même s’il n’a joué que 5 minutes, il a montré qu’il était compétitif. D’ailleurs, il a failli inscrire le quatrième but juste après son incorporation. C’est dire qu’il pourra prendre part au match de vendredi face à Al Ismaily, sachant que Yahia-Cherif ne sera pas de la partie.

Interdit de toutes déclarations
L’attaquant Farès Hamiti ne s’adressera plus à la presse durant un bon bout de temps. Il a reçu des instructions de la direction de n’accorder aucun entretien aux médias. Une façon de laisser le joueur travailler dans la discrétion la plus absolue, après le malheureux accident de la route dont il s’est rendu coupable.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-hamiti-retrouve-le-1er-novembre#ixzz0yjLTgQlz
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 12 Sep - 7:53

Hamiti ovationné
Le grand absent de ce match retour de la Ligue des Champions était l’attaquant Farès Hamiti. Ce dernier, qui n’a pas rechaussé ses crampons depuis le match de Heartland, n’a pas été de la partie. En effet, les supporters n’ont pas arrêté de scander son nom pendant plusieurs minutes. Ce qui veut dire que le joueur est très proche des supporters qui l’apprécient beaucoup.

VIVEMENT SON RETOUR

LA JSK AURA BESOIN DE CE BAROUDEUR. AVEC YAHIA CHERIF ET AOUDIA UN TRIO D' ENFER APPUIYES DERRIERE PAR TEDJAR . LES DEMI ET LA FINALE DE LA C.L REVELERONT CES ATTAQUANTS DE HAUT NIVEAU . c005 c001
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par REBELLE18 Dim 10 Oct - 6:45

EL-HEDAF:


يبدي مهاجم الشبيبة فارس حميتي استعداد كبيرا للعودة مجددا إلى أجواء المنافسة واستعادة منصبه الأساسي في التشكيلة القبائلية. فبعد أن تعرض إلى الحادث الذي يعرفه الجميع، ارتأى اللاعب حميتي أن يركز على عمله ولا يفكر في أمور أخرى، وهذا ما يتجلى لنا من خلال الحصص التدريبية الأخيرة التي يجريها بكل جدية وبتركيز شديد، عازما على استعادة مكانته التي كانت لا نقاش فيها من قبل، كما أنه يطبق التعليمات والنصائح المقدمة إليه خاصة أن المدرب ڤيڤر سبق وأن صرح أنه ما عليه إلا أن يسترجع مكانته الأساسية بنفسه.
ـ أهّل الشبيبة عدة مرات ويريد فرصة أخرى أمام مازيمبي
يعتبر اللاعب حميتي من بين اللاعبين الذين ساهموا في وصول الشبيبة إلى هذا الدور من منافسة رابطة أبطال إفريقيا، حيث كانت له لمسات أهّلت «الكناري» في عدة مناسبات نذكر منها التمريرة الحاسمة التي قدمها لعودية يوم 8 ماي 2010 أمام نادي بيترو أتليتيكو الأنغولي في الأدوار التمهيدية المؤهلة للمجموعات، كما كان مسجل هدف ثمين أمام نادي هارتلاند النيجيري في لقاء الذهاب، وفضلا عن هذا كان قد سجل في السابق هدفين في رابطة الأبطال، الأول كان أمام فريق القوات المسلحة الغامبية يوم 13 فيفري عندما فازت الشبيبة بهدفين مقابل هدف، والثاني كان أمام بيترو أتليتيكو يوم 24 أفريل وكان الفوز للشبيبة بهدفين مقابل صفر في تيزي وزو، ويريد حميتي أن يفعل الأمر نفسه إذا حصل على فرصة هذه المرة أمام نادي مازيمبي الكونغولي باعتبار أن المدرب ڤيڤر مطالب بلعب كل أوراقه الهجومية.
ـ يعرف نقاط ضعف دفاع مازيمبي وقادر أن يكون حلا ـ «ڤيڤر»
هذا، وقد أكد حميتي أنه تابع جيدا مباراة الذهاب ودرس تحركات مدافعي نادي مازيمبي واكتشف نقاط ضعفهم، الأمر الذي يمكن أن يجعله يجد الثغرة للوصول إلى شباك المنافس إذا اعتمد عليه المدرب ڤيڤر، خاصة أنه لاعب يعتمد كثيرا في لعبه على القوة البدنية، وهذا ما تحتاج إليه الشبيبة في مثل هذه المباريات، وحتى أنصار الشبيبة يتمنون مشاهدته ويعلقون عليه آمالا عريضة في لقاء العودة.
----------------
حميتي: «لا أحد بإمكانه تصوّر كم أريد إهداء الشبيبة التأهل إلى النهائي»
ـ كيف تجري تحضيراتكم للمواجهة المقبلة التي تنتظركم أمام نادي مازيمبي الكونغولي؟
الجميع يلاحظ أنه منذ عودتنا من الكونغو ونحن نعمل بكل جدية حتى نكون على أتم الاستعداد لمباراة العودة. كل اللاعبين يرون أن التأهل إلى النهائي يجب أن لا يفلت منا في تيزي وزو، لقد حققنا إلى حد إنجازا كبيرا ما عدا هزيمتنا غير المنتظرة في المباراة الأخيرة أمام مازيمبي. بكل صراحة أنا متفائل جدا بتحقيق نتيجة إيجابية هذا السبت.
ـ تلقيتم ثلاثة أهداف كاملة في لقاء الذهاب، وسجلتم هدفا واحدا، هل ترى أن الشبيبة قادرة على تسجيل هدفين في العودة؟
يمكنني التأكيد أنه لدينا الإمكانات لتسجيل أكثر من هدفين. لو نعود إلى لقاء الذهاب، نلاحظ أننا كنا أفضل من المنافس بكثير، لكن لسوء الحظ في نهاية المواجهة تلقينا هدفين غير منتظرين تماما رغم سيرتنا المطلقة. بالنسبة إليّ لا أجد المهمة مستحيلة، نحن نحضر أنفسنا بكل جدية إلى حد الآن في انتظار عودة بقية اللاعبين الدوليين، المرحلة الجادة ستنطلق بداية من الحصة الموالية.
ـ «تي. بي. مازيمبي» سيفعل المستحيل ليُعقّد عليكم الأمور في العودة، كيف ترى هذه المواجهة؟
عموما، نحن لا نفكر في تشكيلة مازيمبي بقدر ما نفكر في ضرورة تسجيل عدة أهداف لقتل المباراة وضمان التأهل إلى النهائي، يجب أن نهتم بعملنا فقط. سنكون أيضا بحاجة إلى أنصارنا في هذا اللقاء، لأننا نعلم جيدا أن المنافس سيأتي لاستعمال الحيلة. يجب أن نتحكم في أعصابنا ونحافظ على هدوئنا وأعد أنصارنا أننا سنقاتل من أجل التأهل، ومازيمبي لن يعود إلى الكونغو بتأشيرة التأهل.
ـ عدت منذ شهرين إلى أجواء التحضيرات، كيف تشعر شخصيا من الناحية البدنية والنفسية؟
أؤكد أني في أفضل حالة، وأريد استغلال الفرصة لأشكر جميع من ساندني ووقف إلى جانبي في تلك الأوقات العصيبة التي عشتها خاصة الأنصار الذين كانوا يهتفون باسمي في الملعب، لن أنسى ذلك طالما أنا على قيد الحياة. أما بخصوص السؤال، فأؤكد أني على أتم الاستعداد لاسترجاع مكانتي الأساسية في التشكيلة، وأريد فعلا المشاركة في اللقاء القادم هذا السبت وأهدي فريقي هدف أو هدفين أمام مازيمبي وأساهم مرة أخرى في تحقيق التأهل إلى النهائي.
ـ إضافة إلى الدور الذي تقومون به أنتم اللاعبون فوق الميدان، أكيد أنكم بحاجة إلى أنصاركم هذا السبت، أليس كذلك؟
نعلم جيدا أن مدرجات الملعب لن تستوعب الجمهور المنتظر توافده السبت المقبل، لأن الأنصار سيأتون من كل ناحية. قبل كل شيء سنمثل الجزائر بأكملها في هذه المواجهة ونعلم أن أنصارنا سيكونون إلى جانبنا، كما أن الهدف الأول الذي سنسجله هو الذي سيقلب الموازين في المقابلة. لم نقل كلمتنا بعد ونطلب فقط من الأنصار أن يواصلوا وقوفهم إلى جانبنا وسنحتفل معهم بالتأهل إلى النهائي.


la JSK aura besoin de ses services au match retour , et pour la suite au cas ou elle se qualifie en finale .

c002


REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 9:50

Hamiti : «Notre victoire face au CABBA confirme que nous sommes en bonne santé»


Incorporé à sept minutes de la fin du match face au CABBA, comptant pour la quatrième journée du championnat et le deuxième cette saison pour la JSK, l’attaquant Farès Hamiti aura été quand même derrière une passe décisive qui a ramené un but. C’était le troisième de la rencontre signé par l’entremise de l’ex-Tlemcenéen Nabil Yalaoui avant que l’arbitre de la rencontre ne le refuse pour position de hors-jeu, alors que de l’avis de Hamiti lui-même le but n’était entaché d’aucune faute. Eloigné des terrains pendant plusieurs mois, l’enfant de la ville des Roses affirme, encore une fois, dans l’entretien qu’il a aimablement voulu nous accorder, avoir retrouvé la plénitude de sa forme. Hamiti aspire en toute légitimité à plus d’égards de la part du staff technique, qu’il souhaite voir lui faire confiance en compétition nationale après avoir raté une bonne partie de la Ligue des champions. Le joueur estime aussi qu’il est en mesure d’apporter un souffle à la ligne d’attaque de la JSK qui sera appelée à cracher le feu.

Une victoire à Bordj qui a dû fait beaucoup de bien à toute l’équipe, en quête de rachat après son élimination en Coupe d’Afrique…
On devait bien réagir après notre élimination en demi-finale de la Champion’s league africaine. C’est vrai qu’on a nourri beaucoup de regrets, d’autant plus qu’il ne restait qu’un seul match avant la finale, mais prenons les choses du bon côté car le parcours fut très positif. Maintenant il faut revenir à la compétition nationale, au championnat notamment. La victoire face au CABBA acquise en déplacement nous a fait énormément de bien, et motivera davantage les joueurs avant d’enchaîner avec une série de matchs que nous aurons à jouer en une semaine.

Face au CABBA, le staff technique ne vous a pas aligné d’entrée, mais vous avez quand même bénéficié de quelques minutes de jeu vers la fin, un commentaire ?
Pensez-vous que c’est suffisant ? Malgré tout, j’ai pu en l’espace de ces quelques minutes apporter un plus à l’attaque avec cette passe décisive qui a apporté un troisième but, si ce n’est l’arbitre qui l’a refusé pour Yalaoui pour position de hors-jeu alors que tout le monde peut témoigner qu’il était bel et bien valable. Pour revenir à ma situation, cela fait plus de trois mois que je suis revenu au travail et que je fais de mon mieux pour retrouver toutes mes forces. Franchement, je pense que je suis en mesure de reprendre ma place dans le onze et je n’attends que le signe du staff technique.

Avez-vous eu une conversation avec votre premier responsable de la barre technique ?
Oui, j’ai tenu à voir mon entraîneur et à parler avec lui concernant ma situation actuelle, et je lui ai assuré que je me sentais en mesure d’être aligné. C’est vrai qu’au départ les choses étaient un peu plus compliquées vu tout ce que j’ai raté comme séance d’entraînement, mais en ce moment tout va bien pour moi. Maintenant la balle est dans le camp du staff technique, et moi je ne suis pas du genre à critiquer les choix du coach. Seulement, je tiens à dire qu’on peut compter sur moi. Je ne vous cache pas que face au TP déjà j’avais des fourmis dans les jambes tant j’ai senti la possibilité de marquer. Mais bon, on ne peut refaire les matchs, et je reste quand même impatient de revenir à la compétition.

Justement, la JSK aura à jouer trois matchs en une semaine, n’est-ce pas là une occasion pour le staff technique de faire appel aux services des autres joueurs plus frais, notamment vous ?
Je vous le disais à l’instant, le choix du onze rentrant relève exclusivement des prérogatives du staff technique. Nous, les joueurs, notre mission est de répondre présent à chaque fois qu’on fait appel à nous. Face à l’ASO, j’espère bénéficier de plus de temps de jeu.

Comment se présente ce match à domicile ?
Maintenant les matchs se ressembleront pour nous, tout le monde aura envie de stopper la JSK demi-finaliste de la Champion’s league et chaque équipe cherchera à nous arrêter, même à domicile. Face à l’ASO, on aura à défendre dignement notre statut de demi-finaliste à l’échelle africaine, mais aussi à faire plaisir à nos supporters qui viendront à coup sûr nous soutenir, eux qui étaient avec nous tout au long de notre parcours africain.

Ce sera le deuxième match à domicile pour vous cette saison, une occasion de bonifier votre capital de trois autres points et rester coller au peloton…
La JSK n’a pas changé ses ambitions, chaque année elle joue avec comme seul objectif le titre de champion. C’est vrai qu’il est encore trop tôt pour évoquer la question, mais à domicile comme à l’extérieur nous jouerons de la même manière qu’on nous connaît. On a même prouvé cela en Champion’s league africaine. Le match de ce mardi face à l’ASO sera l’occasion pour nous de confirmer la victoire du CABBA.

Le buteur (25/10/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Jeu 25 Nov - 10:09

JSK : Hamiti a fait objet de sanction disciplinaire



Comme nous le citions dans notre édition d’hier, l’attaquant de la JSK Farès Hamiti n’a pas été sollicité par le staff technique à jouer la moindre minute mardi dernier face au CRB même lorsque les Canaris, tenus en échec un but dans chaque camp, avaient ressenti un besoin pressant de soutien en attaque. Pire, l’entraîneur Alain Geiger ne l’avait même pas comptabilisé dans ses calculs en cas de substitution en cours de match, et pourtant il était là à chauffer le banc avec les autres remplaçants. Ce qui a étonné plus d’un, c’est le fait que le Suisse n’en est pas resté là, puisque même lorsqu’il a appelé les remplaçants à effectuer les exercices d’échauffement en prévision d’un changement à n’importe quel moment de la partie en fonction des besoins de l’équipe, Geiger informa Hamiti qu’il n’était pas concerné et qu’il valait mieux rester encore sur le banc aux côtés du deuxième gardien de but Asselah. A ce moment là, les présents au stade de Tizi Ouzou ont bien compris que Hamiti n’allait pas jouer bien que l’équipe ait besoin d’un renard des surfaces pour apporter un nouveau souffle à la ligne d’attaque. Hamiti prendra son mal en patience, suivant la partie du banc avant de le quitter quelques minutes avant le coup de sifflet final, les trois changements étant déjà opérés. A l’issue de la rencontre, nous avons sollicité le premier responsable de la barre technique qui nous dira texto : «Hamiti a une blessure au genou, et du coup il fallait le ménager pour ne prendre aucun risque. On l’a mis sur le banc car il était prévu qu’il rentre éventuellement en cours de jeu…» Voir déclaration de Geiger parue dans l’édition d’hier. Or, il semblerait que Hamiti s’est complètement rétabli de cette blessure, et cela plusieurs jours avant la rencontre. La preuve, il a été retenu dans la liste des 18 joueurs concernés par la rencontre face au CRB ; donc il a tout simplement fait l’objet d’une sanction disciplinaire la veille du match.

Son arrivée deux heures plus tard que ses partenaires en mise au vert en est l’unique raison
Les Canaris qui ont effectué leur ultime séance d’entraînement en prévision du match face au CRB lundi dernier vers 12h ont quitté le stade une demi-heure après. Les 18 joueurs concernés par la rencontre, Hamiti y compris, devaient tous regagner leur lieu de mise au vert au plus tard à 15h, avons-nous appris de sources sûres. Or, l’attaquant de la JSK, Farès Hamiti, qui a rejoint son domicile à Tizi Ville, a rejoint son équipe deux heures plus tard, vers 17h. Ce qui a été mal perçu par le premier responsable technique, ainsi que les autres dirigeants du club qui décideront sur-le-champ, après accord de la direction naturellement, de le priver de participation au match face au CRB.

Etait-il nécessaire de priver l’équipe de ses services ?
Certes Hamiti a enfreint la règle en rejoignant ses coéquipiers deux heures plus tard que prévu en lieu de mise au vert, mais la question que de nombreux observateurs se posent est : était-ce le moment idéal pour priver l’équipe de ses services alors qu’il pouvait faire la différence ? Il l’a bien démontré face à la JSMB avec ce majestueux doublé dont il a été l’auteur. De l’avis de certains, des circonstances atténuantes auraient été nécessaires sachant que le match revêt une importance particulière tant sur le plan résultat que sur le plan moral des joueurs qui cherchent toujours à chasser la guigne qui les poursuit depuis leur élimination de la Ligue des champions.

Le public l’a réclamé dès la 30’
On jouait à peine la trentième minute lorsque les supporters de la JSK ont commencé à scander le nom de l’attaquant Hamiti, qu’ils souhaitaient voir rentrer en renfort au duo de pointe aligné d’entrée, Aoudia et Yahia-Cherif en l’occurrence. Son entrée en cours de jeu aurait peut-être apporté du positif, ce qui aurait permis à la JSK d’enclencher son déclic face au CRB. Toutefois, la décision étant appliquée à la lettre tout sera retardé jusqu’à plus tard pour que l’équipe soit plus performante.

Son cas pouvait-il être étudié ultérieurement ?
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le cas Hamiti n’est, selon certains observateurs, pas grave. La prise de décision de le dispenser du match a privé toute l’équipe des services d’un avant-centre qui aurait pu apporter un plus dans ce compartiment, sollicité plusieurs fois à reprendre l’avantage en cours de match. Son cas aurait pu être étudié une fois la partie terminée en faveur des Kabyles, car l’équipe pouvait prétendre à une meilleure issue de ce match. Mais comme on ne refait jamais les matchs, la JSK s’est contentée d’un match nul en attendant que les choses retrouvent leur cours normal.

----------------------------
Hamiti : «J’étais prêt à mille pour cent à jouer face au CRB»

Pour connaître l’avis du joueur dont l’absence a été justifiée par son premier responsable à la barre technique, Alain Geiger, par cette blessure contractée au genou face à l’USMH, nous avons jugé utile de le joindre. D’après la version de Hamiti il était bel et bien rétabli, mieux il était prêt à jouer à mille pour cent face au CRB. Ayant raté la première séance de reprise, l’attaquant de la JSK s’est entraîné le plus normalement du monde durant toute la semaine en espérant décrocher une place dans le onze. Déçu de n’avoir rien pu faire que suivre la rencontre avec beaucoup d’amertume, Hamiti nous livre son point de vue.

Votre non participation face au CRB fut sujette à plusieurs interrogations, qu’elle est votre version ?
Honnêtement, je suis très touché d’abord par ce résultat nul qui nous a fait énormément mal au cœur. Nous voulions à tout prix aimé renouer avec la victoire, malheureusement notre joie de l’unique but inscrit par Aoudia n’a été que de courte durée, les visiteurs ayant réussi à remettre les pendules à l’heure. Pour ma non participation à ce match, je vous assure que je l’ai prise très mal car je tenais vraiment à apporter ma contribution même en cours de jeu. A un certain moment, du banc des remplaçants où j’ai pris place, que je pouvais peut-être apporter ma contribution aux coéquipiers sur le terrain.

Votre entraîneur affirme que c’est en raison de votre blessure au genou qu’il fallait vous ménager…
Non. Je ne ressens plus aucune douleur au genou comme pourra vous le confirmer le staff médical qui m’a bien donné le feu vert pour reprendre avec le groupe au troisième jour de la préparation. Cela fait plusieurs jours que je me sens au mieux de ma forme. Les douleurs ont complètement disparu, d’ailleurs j’ai été retenu dans la liste des 18.

Certaines indiscrétions ont évoqué votre arrivée tardive au lieu de la mise au vert, cela est-il vrai ?
On nous a informé que la mise au vert débutera à partir de 15h, c’est vrai je suis arrivé deux heures plus tard mais je n’étais pas loin puisque je n’ai pas quitté Tizi. Après la séance d’entraînement du matin je me suis dirigé chez moi pour me reposer un peu, et à mon arrivée en mise au vert je me suis excusé pour le retard. Je ne savais pas que j’allais être sanctionné par une non participation au match, surtout qu’on devait gagner coûte que coûte.

Quel a été votre sentiment d’entendre les supporters vous réclamer à la trentième minute de jeu ?
Bien que je savais déjà que je n’allais pas être incorporé, du moins j’avais eu cette impression, j’ai beaucoup apprécié l’attitude des supporters. Je sais qu’ils m’ont beaucoup soutenu et continuent de le faire, j’espère pourvoir un jour leur faire plaisir en marquant des buts.

Vous enchaînerez avec un autre match à domicile, face au WAT en l’occurrence, pensez-vous pouvoir jouer ?
Je ne peux rien vous dire pour le moment, je préfère prendre mon mal en patience. La seule chose que je sache c’est que jeudi matin je me présenterai aux entraînements comme j’ai l’habitude de le faire, je travaillerai avec comme seul objectif être de la partie, et la décision finale revient exclusivement au staff technique. Ce que j’espère c’est que l’équipe retrouve son rythme et qu’elle revienne à la charge le plus rapidement possible.

Le buteur (25/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Dim 28 Nov - 13:58

Hamiti auditionné le 20 décembre
Selon le journal El-Watan, L’attaquant de la JSK Farès Hamiti sera auditionné par un juge le 20 décembre prochaine à cause de l’accident de voiture dont il est coupable et qui avait coté la vie à un quinquagénaire.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par adsm Dim 28 Nov - 14:09

rachid_as a écrit:Hamiti auditionné le 20 décembre
Selon le journal El-Watan, L’attaquant de la JSK Farès Hamiti sera auditionné par un juge le 20 décembre prochaine à cause de l’accident de voiture dont il est coupable et qui avait coté la vie à un quinquagénaire.
Rédaction
Tout dependra si le ministere public compte le poursuivre et retienne des charges contre lui !
Meme si la partie civile s'est retirée et retiré la plainte !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par rachid_as Dim 28 Nov - 14:13

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hamiti auditionné le 20 décembre
Selon le journal El-Watan, L’attaquant de la JSK Farès Hamiti sera auditionné par un juge le 20 décembre prochaine à cause de l’accident de voiture dont il est coupable et qui avait coté la vie à un quinquagénaire.
Rédaction
Tout dependra si le ministere public compte le poursuivre et retienne des charges contre lui !
Meme si la partie civile s'est retirée et retiré la plainte !!

Oui..... il s'en sortira avec du sursis
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[9] Farès Hamiti - Page 2 Empty Re: [9] Farès Hamiti

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum