Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

+3
JSK_A_MORT
winna
rachid_as
7 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 10:19

Angleterre, Fabio Capello : "Je respecte l'Algérie"

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1242084_FULL-LND


Le sélectionneur italien de l'équipe d'Angleterre Fabio Capello a indiqué jeudi qu'il respectait l'Algérie, que son équipe affronte vendredi au Cap dans le Groupe C de la Coupe du Monde de la FIFA : "Ce serait une grosse erreur de croire que ce match sera facile", a-t-il souligné.

Que vous inspire cette équipe d'Algérie ? Vos joueurs semblent penser que ce sera une formalité...
Je respecte l'Algérie, je sais que c'est une équipe qui marque beaucoup, qui est dangereuse sur coups de pied arrêtés et en contre-attaque. Je respecte cette équipe, j'ai vu leurs derniers matches et aucun ne m'a semblé facile pour l'adversaire. Ce serait une grosse erreur de croire que ce match sera facile.

Allez-vous remplacer Robert Green, auteur d'une bourde contre les Etats-Unis ?
Je n'ai pas encore décidé, j'attends demain (vendredi). Je compose toujours mon équipe le jour même du match. Tout le monde peut faire une erreur : gardien, défenseur, milieu, attaquant... Et tous les joueurs qui font des erreurs méritent une deuxième chance. Je juge un joueur sur sa valeur, pas sur ses erreurs.

Après le nul (1-1) contre les Etats-Unis, que voulez-vous voir de différent contre l'Algérie ?
Nous avons bien joué contre les Etats-Unis. Nous n'avons pas marqué malgré des occasions de but. Cette fois, il faudra essayer de concrétiser ces occasions. Je voudrais aussi ne pas voir d'erreurs sur le terrain.

Vous dites que tout le monde peut faire des erreurs, avez-vous fait des erreurs contre les Etats-Unis ?
Tout être humain peut faire des erreurs, je peux en faire aussi. Quand j'ai décidé les 11 titulaires, c'est parce qu'ils étaient les meilleurs de l'équipe ce matin-là. Il arrive aussi que parfois la pression de ces matches soit trop forte pour certains joueurs. La pression d'un premier match (de Coupe du Monde) est toujours plus forte que pour un autre match.

Fifa.com (17/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 10:21

Algérie : Guedioura dans la peau de l'espion

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1243045_FULL-LND

Au sortir d’un décevant revers 1:0 face à la Slovénie pour son entrée en lice dans le Groupe C, l’Algérie mise sur une victoire surprise contre l’Angleterre, elle-même tenue en échec 1:1 par les Etats-Unis.

Rassérénés par la courte pause accordée par le sélectionneur Rabah Saadane à l’issue de la première journée et touchés par le soutien des nombreux fans algériens présents au Cap, les Fennecs savent qu’une grosse performance est indispensable pour eux vendredi. Qui plus est, ils peuvent également compter sur les tuyaux d’un homme bien informé sur l’adversaire du jour : le milieu des Wolverhampton Wanderers Adlane Guedioura. Le numéro 17 a gentiment accepté de s’entretenir avec la FIFA à l’approche du match prévu au Green Point Stadium.

Adlane, quel était l’état d’esprit à l’entraînement après la défaite face à la Slovénie et qu’attendent les joueurs du match contre l’Angleterre ?
Je pense que nous avons bien joué mais malheureusement, le résultat nous a été défavorable. Maintenant, il nous reste deux gros matches et nous devrons tout donner pour obtenir de bons résultats face à l’Angleterre et aux Etats-Unis.

Vous n’avez été incorporé au groupe que récemment. Comment s’est passée votre intégration ?
J’estime que je me suis très bien fondu dans le groupe, grâce à l’aide des autres joueurs et du staff technique. Nous nous considérons comme une grande famille et cela facilite les choses. Et naturellement, nous poursuivons le même objectif : faire bonne figure en Coupe du Monde.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous de disputer votre première Coupe du Monde de la FIFA ici en Afrique du Sud ?
C’est un grand honneur, surtout quand on sait que des milliers d’enfants nous regardent devant leur poste de télévision et aimeraient être à notre place. C’est un privilège d’être ici et un grand honneur de participer à cet événement qui dépasse les frontières.

Vous qui jouez en Angleterre, à Wolverhampton, quel joueur êtes-vous le plus impatient de retrouver vendredi à l’heure d’affronter la sélection des Trois Lions ?
Je pense que l’Angleterre possède beaucoup de grands joueurs et un entraîneur fantastique, mais nous jouerons notre va-tout vendredi. Sur le terrain, cela se jouera à 11 contre 11 et nous évoluerons sans nous soucier des doutes et des attentes qui pèsent sur nous. Nous ferons tout pour jouer avec conviction et sans complexes.

Fifa.com (17/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 10:26

Algérie, Rabah Saâdane : "Nous ne faisons aucun complexe"

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1248002_FULL-LND

Le sélectionneur de l'Algérie Rabah Saâdane assure que son équipe ne fait "aucun complexe" devant l'Angleterre, que les Fennecs affrontent vendredi au Cap dans le Groupe C de la Coupe du Monde de la FIFA à 20h30 (heure locale).

La pression est-elle sur l'Angleterre ou sur l'Algérie ?
La pression sera des deux côtés car ce match est très important pour les deux équipes. Je crois que ça va faire un très beau match de football, un beau spectacle, c'est tout l'intérêt d'un match de Coupe du Monde.

Est-ce que l'apparente condescendance de l'Angleterre peut être une source de motivation pour l'Algérie ?
J'ai beaucoup de respect pour M. Capello (sélectionneur de l'Angleterre) comme pour l'équipe d'Angleterre dans son ensemble. Nous ne nous posons pas de questions, les Anglais ne sont pas à présenter mais nous ne faisons aucun complexe. Nous avons toutes les armes pour faire un bon match.

Promettez-vous de jouer un football offensif ?
Je peux vous dire qu'on ne va pas jouer comme la Corée du Nord contre le Brésil ou même comme la Suisse contre l'Espagne, ne serait-ce que parce que nous n'avons pas les mêmes types de joueurs. Une équipe joue suivant les qualités et le profil de ses joueurs, pas de façon théorique.

La surprise créée par la Suisse contre l'Espagne peut-elle vous inspirer ?
Je l'espère... Si on peut faire la même chose tant mieux.

Que vous inspire la polémique autour du gardien anglais, Robert Green ?
Il semble qu'il y a un manque de confiance autour du poste de gardien de l'équipe d'Angleterre...

Fabio Capello a dit que l'Algérie jouait bien en contre-attaque et sur coups de pied arrêtés...
Cela prouve que M. Capello est un grand coach, qu'il ne néglige aucune équipe. C'est une marque de respect et ça montre son professionnalisme.

Si vous battez l'Angleterre, comment serez-vous reçu en Algérie ?
Nous n'en sommes pas là, jouons le match d'abord... Après, en football tout est possible.

Fifa.com (17/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 10:27

Une seule incertitude pour l'Algérie, le gardien de but

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1242842_FULL-LND

Le poste de gardien de but est "la seule incertitude" dans l'équipe d'Algérie qui va affronter l'Angleterre vendredi au Cap (20h30, heure locale) en match du Groupe C de la Coupe du Monde de la FIFA, a indiqué jeudi le sélectionneur des Fennecs Rabah Saâdane.

"La seule incertitude, c'est le gardien de but", a indiqué Saâdane. "Le reste de l'équipe est celle qui est connue depuis plusieurs jours, avec Boudebouz au soutien de Matmour, qui passe avant-centre."

Le gardien titulaire Faouzi Chaouchi, auteur d'une énorme bourde qui avait coûté la défaite contre la Slovénie (1:0), avait gardé la confiance de Saâdane mais il a ensuite été victime mardi d'une entorse au genou gauche.

Si Chaouchi est forfait, il sera remplacé par Rais M'bohi, le gardien du club bulgare du Slavia Sofia."M'bohi est averti depuis hier qu'il pourrait jouer", a indiqué Saâdane.

Interrogé sur ses nouvelles responsabilités d'avant-centre, Matmour a indiqué : "je n'ai jamais évolué tout seul en pointe en sélection, c'est vrai, mais cela m'est déjà arrivé à Fribourg (son ancien club, en Allemagne). Je suis prêt à tout donner pour mon pays. Je ne crains pas de jouer à ce poste-là."

Pour souder le groupe, une quinzaine de joueurs ont visionné le film "La bataille d'Alger", qui décrit le soulèvement en 1957 de la population algérienne musulmane d'Alger contre le pouvoir colonial français. "Cela nous a touchés, ça a été un moment très fort, surtout pour quelqu'un comme moi qui n'avais jamais vu ce film", a indiqué le milieu de terrain Hassan Yebda.

Fifa.com (17/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par amcum_ni Ven 18 Juin - 12:14

rachid_as a écrit:Une seule incertitude pour l'Algérie, le gardien de but


Une seule?
Vous dites une seule?
Seulement une seule?
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 15:18

Un lien pour Slovénie - USA : http://coupe-du-monde-2010.sport.francetv.fr/video-direct?match=slov%C3%A9nie-usa

Déjà 1 - 0 pour la Slovénie
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 15:21

Ryles59 a écrit:Un lien pour Slovénie - USA : http://coupe-du-monde-2010.sport.francetv.fr/video-direct?match=slov%C3%A9nie-usa

Déjà 1 - 0 pour la Slovénie

LA Slovénie va prendre le premier billet vers les 8èmes en cas de victoire !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 15:31

Alors vous pensez que les WechWech blondetes ont de la chance de gagner contre l'Eglize? Uruminaɣ
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par amcum_ni Ven 18 Juin - 15:35

Ryles59 a écrit:Alors vous pensez que les WechWech blondetes ont de la chance de gagner contre l'Eglize? Uruminaɣ

Il y a plus de chance de voir Pope Benedict sur le cover de Playgirl que de voir l'autre ikip battre lagliz.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 15:36

Ryles59 a écrit:Alors vous pensez que les WechWech blondetes ont de la chance de gagner contre l'Eglize? Uruminaɣ

Cette coupe du monde est toute bizarre ! Les favoris ne le sont plus, les petits poussins qui poussent....on verra ce soir !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 15:41

Ça joue bien coté USA
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 15:42

Le 2ème pour la Slovénie, quelle surprise affraid affraid affraid affraid
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 16:06

DONOVAN qui fusille le gardien slovène !!!! Shocked

2 - 1.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 16:09

Un VUČAMAR dans l'équipe Américain, Aya vava CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 544905
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Ryles Ven 18 Juin - 16:15

Iḍe amegaz ay-atmaten. Delawan an-ruh anejmaɛ.

Un très bon match ce soir.
Ryles
Ryles

Messages : 1231
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 77
Localisation : Idurar Lqvayel

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 16:19

Ryles59 a écrit:Iḍe amegaz ay-atmaten. Delawan an-ruh anejmaɛ.

Un très bon match ce soir.

A toi aussi, bonne soirée !

Ce soir, Chaouchi aura le feu ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par idir321 Ven 18 Juin - 16:27

rachid_as a écrit:
Ryles59 a écrit:Iḍe amegaz ay-atmaten. Delawan an-ruh anejmaɛ.

Un très bon match ce soir.

A toi aussi, bonne soirée !

Ce soir, Chaouchi aura le feu ....
c'est Mbolhi qui jouera
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 16:46

L'arbitre médiocre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il refuse un but tout valable pour les américains!!!!!!!
2 - 2
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par amcum_ni Ven 18 Juin - 16:53

Il est temps d'introduire la camera dans le foot !
Trop c'est trop!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par idir321 Ven 18 Juin - 16:53

fin du match
USA 2 - SLV 2

un score qui va pousser Saadane à viser le nul ce soir No
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 17:13

Sloévie 2 - USA 2
Les USA remettent ça (2:2)


CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1249569_full-lnd

Valter BIRSA (13') (SLV)
Zlatan LJUBIJANKIC (42') (SLV)
Landon DONOVAN (48') (USA)
Michael BRADLEY (82') (USA)

Sur le plan purement comptable, le match nul face à la Slovénie décroché à l’Ellis Park de Johannesburg ce vendredi 18 juin n’est pas l’affaire du siècle pour des Etats-Unis, qui ne comptent que deux points en deux matches. Mais il montre la force de caractère des Américains qui, après être revenus au score contre l’Angleterre, ont remonté deux buts aux Slovènes passés tout près d’une qualification historique pour les huitièmes de finale.

Il faut attendre moins d’un quart d’heure pour que les contours de l’exploit slovène se dessinent. Malgré une légère domination américaine, la première mèche allumée par Valter Birsa est en fait un coup de canon. Servi par son capitaine Robert Koren, l’Auxerrois se retourne et sans se poser de questions expédie une frappe du gauche que Tim Howard ne voit qu’une fois qu’elle est dans ses filets (13’, 1:0). Birsa fait encore admirer la précision de sa patte gauche sur un coup franc lointain que personne ne touche, mais Howard est vigilant (30’). Sur coup franc dans le camp d’en face, Francisco Torres montre que les USA disposent aussi d’un gaucher doué. Mais Samir Handanovic se couche pour dégager en corner (37’).

Deuxième salve américaine quelques minutes après sur un contre ultra-rapide, lorsque Robbie Findley décale Clint Dempsey côté droit, qui centre instantanément pour Landon Donovan au deuxième poteau. Mais Miso Brecko effectue un retour décisif pour priver le meilleur buteur américain de tous les temps d’une nouvelle unité. Du coup, au lieu de 1:1, le tableau d’affichage passe à 2:0. Pourquoi ? Parce que sur le contre, Milivoje Novakovic lance parfaitement Zlatan Ljubijankic à la limite du hors-jeu. Son plat du pied passe sous le ventre de Howard (42’, 2:0)

L’inspiration de Bradley, père et fils
Au retour des vestiaires, Bob Bradley opte pour un 4-3-3 avec Donovan positionné plus haut, mais c’est le défenseur slovène Bostjan Cesar qui relance les Boys bien malgré lui. Le Grenoblois commet une bourde monumentale sur une balle anodine, ce dont Donovan profite pour s’approcher d’Handanovic et le tromper en force dans un angle difficile (48’, 2:1). Déjà revenus au score contre l’Angleterre, les Nord-Américains pensent alors refaire le coup aux Slovènes… et y parviennent ! Sur un long centre de la droite, Jozy Altidore remet de la tête dans la course de Michael Bradley qui, d’un pointu sous la barre, ne se prive pas pour redonner le sourire à son sélectionneur de père et à tous les supporters des Stars and Stripes (84’, 2:2).

Les occasions de rafler la mise se présentent des deux côtés en fin de rencontre, mais l’ultime coup de sifflet de l'arbitre vient officialiser le partage des points logique, mais qui a bien meilleur goût côté américain que côté slovène.

Fifa.com (18/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par rachid_as Ven 18 Juin - 20:24

USA : Onyewu loue la force de caractère de son équipe

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 1249360_FULL-LND

Le défenseur américain Ogushi Onyewu louait "la force de caractère" de son équipe après le match nul (2:2) arraché "au mental" face à la Slovénie vendredi à l'Ellis Park de Johannesburg.

Le joueur de l'AC Milan, "frustré" par le but de Maurice Edu annulé dans les derniers instants, estime que les "Etats-Unis seront capables de se qualifier pour les huitièmes de finale".

Ogushi, quelle impression vous laisse ce match ?
C'était un match difficile. Heureusement, menés 2:0, nous avons été capables de revenir à 2:2. On a démontré aujourd'hui (vendredi) qu'on est capable d'aller en huitièmes de finale. Il y a un mental terrible dans notre équipe. Il y a une énorme force de caractère. Ce match nous laisse sur un double sentiment : le bonheur d'être revenus à 2:2 mais aussi la déception de ne pas avoir pris les trois points.

Comment sentez-vous le troisième match, face à l'Algérie ?
Forcément, si on veut passer, la victoire est obligatoire. Je pense qu'on possède tous les atouts pour passer à condition de mieux entamer nos matches. Nos débuts de partie (face à l'Angleterre et la Slovénie) ont été catastrophiques. Nous sommes trop timorés dans nos premières minutes. Il faut être plus dur dès les premiers duels. La motivation est présente en début de match mais pas la concentration.

Fifa.com (18/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par amcum_ni Lun 21 Juin - 19:14

USA!!!
Pour que ça s'arrête la représentation du monde arabe par un pays amazigh
Pour que ça s'arrête la représentation du monde musulman pour un pays ou la religion a été imposée
Pour que ça s'arrête des hamdulah et inchalah des gens qui connaissent que ces deux mots et qui se croient être muzrabe.

Ou est le monde amazigh dans cette coupe du monde?
Pourquoi le Congo n'est pas représenté?

Au fait est ce que Budweiser peut nommer un soit disant joueur musulman comme homme du match?

De ma part, je regarderai le match avec un McDonald dans une main et une Bud (a cold one s7 ) dans l'autre!
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par adsm Jeu 24 Juin - 11:41

Usa vs Algérie
Résumé (MOTD)





Angleterre vs Slovènie
Résumé (MOTD)



adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie) - Page 9 Empty Re: CM 2010 : Groupe C (Anglettere, Etats-Unis, Algérie, Slovénie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum