Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[20] Lyes Saidi

+3
adsm
rachid_as
Fennec
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par adsm Lun 19 Mar - 15:11

Siadi en tenue de ville
Saidi chez le dentiste
Saidi à la pizzeria
Saidi avec le platre
Saidi dans l'expectative
Saidi en controle chez Guillou
Saidi en a marre du banc
Saidi en a marre de la JSK
Saidi inquiet pour son avenir
-
-
-
-
-



Saidi aurait du partir en décembre ! rabbit
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Lun 19 Mar - 15:12

adsm a écrit:Siadi en tenue de ville
Saidi chez le dentiste
Saidi à la pizzeria
Saidi avec le platre
Saidi dans l'expectative
Saidi en controle chez Guillou
Saidi en a marre du banc
Saidi en a marre de la JSK
Saidi inquiet pour son avenir
-
-
-
-
-



Saidi aurait du partir en décembre ! rabbit

[20] Lyes Saidi - Page 4 540178 [20] Lyes Saidi - Page 4 540178 [20] Lyes Saidi - Page 4 540178

100 % S'MATA
même les papparazzi ne font pas autant
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par adsm Lun 19 Mar - 15:23

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:Siadi en tenue de ville
Saidi chez le dentiste
Saidi à la pizzeria
Saidi avec le platre
Saidi dans l'expectative
Saidi en controle chez Guillou
Saidi en a marre du banc
Saidi en a marre de la JSK
Saidi inquiet pour son avenir
-
-
-
-
-



Saidi aurait du partir en décembre ! rabbit

[20] Lyes Saidi - Page 4 540178 [20] Lyes Saidi - Page 4 540178 [20] Lyes Saidi - Page 4 540178

100 % S'MATA
même les papparazzi ne font pas autant

les pisses-copie ! Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Dim 25 Mar - 10:17

Saïdi : «Je profiterai de la trêve pour augmenter la charge de travail»
Le jeune milieu de terrain, Ilyès Saïdi, qui souffrait d’une déchirure à la cuisse, a repris progressivement les entraînements, se contentant de quelques minutes de footing et de séances de renforcement musculaire. Le joueur qui se soigne toujours, nous dira qu’il profitera de la trêve que le championnat observera à cause des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, pour augmenter un peu plus la charge de travail, en prévision du match contre les Rouge et Noir de l’USMA : «Comme vous le savez, j’ai repris progressivement les entraînements. D’ailleurs, je me soigne toujours pour revenir le plus vite possible. Je vais profiter de l’arrêt que le championnat observera à cause des quarts de finale de la Coupe d’Algérie, pour taper de nouveau dans un ballon. Je ne vous cache pas que j’aimerais bien être prêt pour le match de l’USMA.»

Le buteur (25/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Sam 14 Avr - 9:22

Après une longue période de convalescence
Saïdi : «Le moment est venu de renouer avec la compétition»


Après plusieurs semaines de convalescence suite à une déchirure musculaire à la cuisse, le milieu récupérateur, Lyès Saïdi, se dit prêt à renouer avec la compétition et que désormais cette blessure n’est qu’un mauvais souvenir. Il nous dira dans un premier temps : «Cela fait des semaines que je suis soumis à un programme spécifique. Cette déchirure m’a éloigné trop longtemps des terrains, mais je pense que le plus important est d’avoir surpassé cette phase difficile. Aujourd’hui, je me tiens prêt à renouer avec la compétition. Je vous dirais même que j’aurais pu jouer la semaine dernière mais le staff n’a pas voulu prendre de risque avec moi.» Avant d’ajouter dans la foulée : «Je souhaite contribuer au redressement de la situation, car la JSK doit s’éloigner du danger. On fera des pieds et des mains pour sortir le club de la crise, et pour cela, nous avons besoin de l’aide de tous.»

Le Buteur (14/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Lun 16 Avr - 9:59

Saïdi confirme son retour à la compétition

«Qu’on cesse de parler de relégation, alors que nous avons 32 points !» C’est la phrase que les joueurs de la JSK n’arrêtent pas de répéter chaque jour. Selon eux, même les équipes qui sont plus que jamais menacées par la relégation gardent toujours espoir quant au maintien. Avec le match nul enregistré avant-hier à Constantine contre le CSC, les Jaune et Vert n’auront désormais qu’à gagner les trois matchs à Tizi Ouzou pour se mettre définitivement à l’abri et assurer une place honorable au classement. En recevant le MC Saïda lors de la prochaine journée, les Kabyles s’envoleront juste après, encore une fois, à l’est du pays pour affronter l’Entente de Sétif. Revenant à la dernière sortie des Kabyles, le premier responsable à la barre technique a apporté plusieurs changements dans la composante. Avec le retour de Chamseddine Nessakh dans l’équipe-type, après plusieurs jours sur le banc des remplaçants, le jeune milieu de terrain, Ilyès Saïdi a aussi rechaussé ses crampons après avoir eu le feu vert du staff médical. D’ailleurs, il a su en 20 minutes de jeu seulement confirmer son grand retour à la compétition. La preuve, il a touché et récupéré plusieurs ballons, en stoppant toutes les attaques des Constantinois qui ont eu du mal à arriver à Asselah. Avec ce remarquable retour, la concurrence est désormais relancée au milieu du terrain.

«J’attendais ce moment depuis longtemps»

Vous avez réussi à revenir avec un précieux point de votre déplacement à Constantine en tenant en échec le CSC. Qu’avez-vous à nous dire là-dessus ?
C’est un précieux point que nous avons récolté de notre déplacement à Constantine. Même si notre mission s’annonçait difficile contre une équipe qui joue sa survie en Ligue 1, nous avons quand même réussi à décrocher un nul, qui nous permettra de reprendre confiance et entamer les prochaines rencontres avec un moral au beau fixe.

Pensez-vous que la JSK est toujours menacée par la relégation ?
Vous savez, quand j’entends des gens parler de relégation ça m’agace. Comment voulez-vous qu’on joue la relégation alors que nous possédons 32 points à notre actif ? Les clubs qui jouent la relégation, à l’image du NAHD et du MCO, gardent toujours espoir pour ne pas descendre, alors que nous, nous avons la possibilité de décrocher une place honorable, d’ici la fin de saison si on réussit à gagner tous nos matchs à domicile et se montrer solidaires à l’extérieur.

Vous avez été incorporé en seconde mi-temps à la place de Lamhene. Comment jugez-vous votre rendement ?
J’attendais ce moment depuis plusieurs jours. J’ai contracté une blessure dans un moment difficile et qui m’a éloigné des terrains pendant une longue période. Me voilà maintenant reprendre la compétition, et je suis vraiment content. A propos de mon rendement, je ne dirais pas que je suis à 100% satisfait, mais c’est toujours bien de rechausser ses crampons.

Pensez-vous que l’entraîneur vous referait confiance lors des prochaines rencontres ?
C’est ce que j’aimerais, en tout les cas. Je ferai de mon mieux pour me donner à fond aux entraînements, afin que je puisse gagner d’autres minutes de jeu avant la fin de saison. Le plus important, c’est que je sois apte et ma blessure n’est qu’un mauvais souvenir.

Le Buteur (16/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Mar 17 Avr - 10:40

Saïdi sollicité à renouveler son bail avec l’EN militaire

L’international kabyle, Ilyès Saïdi, qui sera libre de tout engagement dès le mois de juin, et qui n’a toujours pas rencontré Hannachi pour les négociations, a été récemment sollicité par les responsables de l’Equipe nationale militaire pour renouveler son contrat qui prendra fin en mois de juillet prochain. A quelque temps de cette échéance, le Kabyle semble toujours indécis, hésitant toujours à prendre une décision finale. D’un côté, le challenge est vraiment intéressant pour lui et, d’un autre côté, il doit d’abord bien réfléchir avant de s’engager pour d’autres saisons avec les Verts. Pour rappel, nous avons appris que l’entraîneur Mehdaoui espère garder au minimum six éléments, à l’image de Saïdi, Sidhoum, Amroune, Hadji, Belkaroui, Okbi et Khellili, qui ont participé à la dernière Coupe du monde au Brésil.

L’objectif primordial des Verts, l’organisation de la Coupe d’Afrique 2013 en Algérie et participer à la CM 2013 et 2014
D’après une source bien informée, nous avons appris que les responsables de l’Equipe nationale militaire compte organiser la prochaine Coupe d’Afrique en Algérie. D’ailleurs, c’est pour cette cause que le sélectionneur, Abderrahmane Mehdaoui, a jugé utile de renouveler le contrat de plusieurs joueurs qui ont été sacrés champions du monde au Brésil, contre l’Egypte. Renseignement pris, les responsables de l’EN militaire ne comptent pas s’arrêter là. Un autre objectif a été tracé, celui de la qualification aux prochaines éditions de la Coupe du monde que la Russie abritera en 2013 et la Corée, en 2014.

«J’hésite toujours à prendre une décision»
«Sincèrement, je n’ai pas encore pris de décision du fait que je dois d’abord m’entretenir avec ma famille et les responsables de l’équipe militaire. Je sais bien que ce challenge est vraiment intéressant car j’aurai la chance de participer à deux éditions de Coupe du monde et de Coupe d’Afrique en deux ans. Ainsi, ces compétitions m’ouvriront les portes de l’Equipe nationale des locaux ou bien celle des A, puisque les responsables militaires travaillent en collaboration avec l’EN A.»

Le Buteur (17/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Sam 21 Avr - 9:55

Saïdi : «Il est important que tout le groupe soit au complet en cette fin de saison»

«Je dois d’abord vous avouer que le match a été une aubaine pour tout le groupe de rester en compétition. Ça a été vraiment un galop d’entraînement où tout le monde a bénéficié d’un temps de jeu. Personnellement, j’en suis satisfait. Je pouvais même tenir plus qu’une mi-temps, mais il fallait accorder à tout le monde l’occasion de jouer et c’est l’objectif principal du match. Le retour de tout le monde à la compétition est un signe positif. Il est important que le groupe soit au complet en cette fin de saison où les efforts doivent être redoublés pour remonter au classement.»

«Face à Saïda, on a un seul mot d’ordre : la victoire»
Abordant le prochain match, Saïdi comme tous ses camarades estime : «C’est un match qui ne sera pas facile. Sur le papier, nous sommes certes les favoris dans la mesure où la rencontre se jouera à Tizi, mais il faut se méfier quand même de l’adversaire qui vit lui aussi une fin de saison difficile. Nous concernant, on doit accentuer la préparation dès dimanche matin pour être fin prêts le week-end prochain, car face au MCS seul un mot d’ordre sera donné : vaincre et prendre les trois points, rien d’autre.»

Le Buteur (21/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Jeu 26 Avr - 9:56

Il a contracté une blessure à l’adducteur en amical face à l’USMA
Saïdi indisponible pour plusieurs semaines


Comme nous l’avons rapporté dans notre édition d’hier, le milieu récupérateur de la JSK, Lyès Saïdi, a contracté avant-hier une blessure à l’adducteur lors du match qui a opposé en amical la sélection militaire à l’USMA. Le joueur de la JSK qui a été aligné d’entrée face aux Usmistes n’est pas allé au bout de la rencontre puisque les douleurs ressenties l’ont empêché de tenir convenablement son rôle sur le terrain. Ne voulant prendre aucun risque, le staff technique national a remplacé Saïdi à qui il a été prescrit immédiatement une échographie.

Il a effectué une échographie, hier, à Tizi
De retour hier à Tizi, le joueur de la JSK a été dans une clinique pour effectuer l’échographie qui a révélé une blessure à l’adducteur gauche qui le privera, malheureusement, de la compétition pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines. Remis de sa blessure à la cuisse, il y a à peine deux semaines, Saïdi devait reprendre la compétition face au MCS, samedi prochain, lui qui a repris face au CSC et joué le match amical face aux Issers.

Il sera forcé au repos total pendant plusieurs jours
Selon l’avis médical, Saïdi devra prendre son mal en patience et supporter cette guigne qui le poursuit cette saison. Le joueur sera dans un premier temps forcé au repos total pendant plusieurs jours avant de reprendre avec un programme spécifique avec Guillou. Si, face au MCS, Saïdi est déjà déclaré officiellement absent, il est encore trop tôt de dire qu’il sera de retour face à l’ESS.

Il a le moral au plus bas
Joint en début d’après-midi d’hier, le milieu récupérateur semblait très déçu et le moral au plus bas. Ayant souhaité reprendre face au MCS et contribuer au retour du club en haut du tableau lors des 5 derniers matches, il vit ces moments la mort dans l’âme.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Ça tombe au mauvais moment»

Vous n’avez vraiment pas de chance puisqu’en match amical face à l’USMA, vous sortez suite à une énième blessure. Cela doit vous saper le moral, non ?
Au moment où je m’attendais à revenir de plus belle à la compétition, me revoilà encore touché à l’adducteur. J’ai vraiment le moral à plat. Après avoir repris progressivement face au CSC et joué une mi-temps en amical face aux Issers, je m’attendais vraiment à confirmer ce week-end face au MCS. Malheureusement, cette blessure vient au mauvais moment.

Le staff médical vous a prescrit une échographie. Quels en sont les résultats ?
Je souffre de l’adducteur gauche. Selon l’avis médical, je serai forcé au repos pendant plusieurs jours. Sincèrement, je n’arrive pas à accepter ce triste sort. A peine remis de ma dernière blessure, voilà une autre qui me privera d’être compétitif. Il ne reste que cinq matches à jouer, et je vous assure que ce n’est vraiment pas le moment de contracter une blessure.

Face au MCS vous êtes déjà out. Pensez-vous pouvoir revenir juste après ?
Pour l’instant, je ne pourrai pas vous le dire. Tout dépendra de l’évolution de ma blessure. Je suis très anxieux et j’ai peur qu’on me signifie la fin de saison. Je tâcherai de mon côté de revenir très vite.

Votre équipe s’apprête à jouer un match capital. Que pourriez-vous dire à vos partenaires ?
Je sais que tous les joueurs sont déterminés à gagner ce match. La préparation s’est déroulée pendant deux semaines dans une ambiance parfaite. Le staff technique a mis l’accent sur l’importance de gagner ce match. Je suis optimiste que les trois points vont rester à Tizi et la suite sera encore moins complexe.

Le Buteur (26/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Jeu 26 Avr - 9:57

Il s'est blessé avec les militaires....que va faire FUHUC cette fois-ci ?
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Ven 27 Avr - 10:23

L’échographie a détecté un hématome à l’adducteur
Saïdi indisponible pendant 15 jours


La malchance poursuit le milieu de terrain de la JSK Lyès Saïdi qui devra prendre son mal en patience en cette fin de saison. Blessé à l’adducteur lors de la joute amicale qui a mis aux prises la sélection militaire avec l’USMA, Saïdi a passé une échographie qui a détecté un hématome à l’adducteur. Le kiné du club, une fois ayant pris connaissance des résultats, a prescrit un repos total au joueur qui devra en principe être indisponible pendant quinze jours. C’est un coup dur pour le joueur et l’équipe aussi qui devra faire sans le natif de Sidi Aïch lors des prochaines sorties face au MCS demain et l’Entente de Sétif une semaine plus tard.

Le staff souhaite le récupérer pour les deux derniers matches
Forcé au repos pendant quinze jours, Saïdi devra rater les deux sorties face au MCS, l’ESS et probablement le NAHD. Le staff médical, qui prendra en charge le joueur dès la semaine prochaine, fera de son mieux afin de récupérer Saïdi pour les deux dernières sorties du championnat, à savoir face à la JSMB et l’ASO.

Le joueur ne veut pas partir en vacances avant l’heure
L’indisponibilité de quinze jours est venue saper le moral du joueur qui craint la fin de saison pour lui. S’exprimant avec un moral à plat, Saïdi dira : «Je n’ai vraiment pas de chance, je souhaite revenir avant la fin de saison, je ne veux pas entendre parler de la fin de saison avant l’heure.»

Le Buteur (27/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par Dégage Hannachi Sam 28 Avr - 1:50

C'est vrai que la poisse le poursuit. C'est l'oeil (Titt) de Muhuc! Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Jeu 3 Mai - 9:38

Son programme spécifique s’étale sur pas moins de 2 semaines
Fin de saison pour Saïdi


Coup dur pour le milieu récupérateur de la JSK, Lyès Saïdi ! A peine remis d’une blessure à la cuisse qui l’a éloigné durant plusieurs semaines, le natif de Sidi Aïch vient de contracter une seconde blessure aux adducteurs. C’est lors du match amical auquel il a pris part avec la sélection militaire face à l’USMA que Saïdi a ressenti des douleurs aux adducteurs. Après les premiers examens, le joueur a constaté que sa blessure allait une nouvelle fois lui prendre plus de temps que prévu. En début de semaine, le joueur en question a passé une consultation chez le médecin du club qui lui a prescrit pas moins de 2 semaines de convalescence. Pour sa part, le kiné Guillou lui a conseillé de ne surtout pas s’impatienter de peur de compliquer davantage sa situation. Aux dernières nouvelles, Lyès Saïdi devrait être soumis à un nouveau programme qui s’étalera sur pas moins de 15 jours, ce qui est synonyme de fin de saison pour lui. L’international militaire ne pourra plus refaire son apparition sous le maillot de la JSK cette saison. Il se contentera de soins avant l’entame de la préparation d’intersaison.

«C’est dur, mais je n’ai pas le choix»
Afin d’en savoir davantage à ce sujet, nous avons pris attache avec Lyès Saïdi qui nous dira : «Je poursuis les soins chez Guillou. Ce dernier m’a conseillé de prendre très au sérieux cette blessure et de ne pas m’impatienter. Mon programme spécifique s’’étalera malheureusement sur plusieurs semaines. A 80 %, c’est la fin de saison pour moi. Dommage, car je trouve que c’est un vrai coup dur, mais je n’ai pas vraiment le choix.»

«Je préfère me soigner pour ne pas rater le stage d’intersaison»
Saïdi devait ajouter : «J’aurais aimé enchaîner les matchs en cette fin de saison. Cette blessure tombe vraiment au mauvais moment. Mais je dois prendre mon mal en patience. Je préfère me soigner plutôt que de compliquer cette blessure aux adducteurs. Tant que je ressens des douleurs, je ne peux reprendre le footing. Ma seule préoccupation est d’être prêt pour le prochain stage d’intersaison. Il est impératif de ne pas rater la préparation.»

Le Buteur (03/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Jeu 10 Mai - 9:45

Hannachi veut garder Saïdi la saison prochaine

En plus de Nessakh et Remache qui pourraient renouveler leur bail avec le club kabyle, du moment que la direction actuelle ne compte pas se séparer d’eux, nous avons appris d’une source fiable que le président Hannachi, qui a toujours encensé son jeune milieu de terrain, songe sérieusement à garder Ilyès Saïdi, en prévision de la saison prochaine. Ce dernier, qui est en fin de contrat, aura donc le droit de choisir sa nouvelle destination à la fin de la saison. Seulement, il n’écarte pas l’idée de renouveler son contrat, même si le club marocain, Agadir en l’occurrence, le suit toujours de très près.

Il est mécontent de ses blessures avec l’EN militaire
Profitant de sa présence, hier à l’entraînement, le premier responsable de l’équipe, Mohand-Chérif Hannachi, a tenu à s’adresser à son jeune joueur, qui a contracté deux méchantes blessures cette saison. En effet, le président juge que son joueur contracte souvent des blessures, d’autant plus lorsqu’il est convoqué en Equipe nationale. Selon lui, la méthode de travail à la JSK et en Equipe nationale ne sont pas du tout les mêmes.

Le Buteur (10/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par idir321 Jeu 10 Mai - 11:57

Pour le remplissage de l'effectif ... à sa place je signe au MOB
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Lun 21 Mai - 19:37

Vers la libération de Saïdi

La décision sera entérinée prochainement par Hannachi et Karouf

Selon une source proche de la direction, le milieu Lyès Saïdi pourrait être appelé à trouver un club preneur dans les jours à venir. Même si la décision de le libérer n’est pas encore officielle, on a appris que le président Hannachi et l’entraîneur Mourad Karouf tiendront prochainement une réunion de travail afin de prendre une décision concernant le cas de Saïdi. Il semble que le président Hannachi reproche à Saïdi ses blessures à répétition et c’est pour cela qu’il songe à le libérer. Peu utilisé depuis l’entame de la saison, Saïdi a été victime de ses blessures à répétition. Le fait que le président Hannachi contacte des milieux récupérateurs prouve qu’il n’a pas l’intention de garder l’enfant de Sidi Aïch. En plus de lui, Boulemdaïs, Assami, Camara et Hemani sont, eux aussi, libérables.

Compétition (21/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par Dégage Hannachi Lun 21 Mai - 21:36

On n'aime pas les kabyles à la Js ........Kabylie!!!!!!!!!
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par adsm Lun 21 Mai - 21:38

Dégage Hannachi a écrit:On n'aime pas les kabyles à la Js ........Kabylie!!!!!!!!!
à la J Ech K non ! On les aime pas Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Sam 26 Mai - 23:40

Lyes Saidi quitte la JSK
Après une réunion avec le président Hannachi, le milieu de terrain, Lyes Saïdi (25 ans), a décidé de résilier à l’amiable son contrat avec la JSK. Le joueur aurait demandé une augmentation de salaire à son président qui a refusé. Le joueur alors a tout bonnement décidé de partir. Selon quelques informations, il pourrait signer à la JSMB. Pour rappel, Saidi est arrivé à la JSK en été 2009.
Rédaction
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par adsm Sam 26 Mai - 23:44

rachid_as a écrit: Lyes Saidi quitte la JSK
Après une réunion avec le président Hannachi, le milieu de terrain, Lyes Saïdi (25 ans), a décidé de résilier à l’amiable son contrat avec la JSK. Le joueur aurait demandé une augmentation de salaire à son président qui a refusé. Le joueur alors a tout bonnement décidé de partir. Selon quelques informations, il pourrait signer à la JSMB. Pour rappel, Saidi est arrivé à la JSK en été 2009.
Rédaction

C'est dommage pour ce garçon qui a beaucoup de qualités et qui part sans que lui ou la JSK ne profitent !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Sam 26 Mai - 23:50

adsm a écrit:
rachid_as a écrit: Lyes Saidi quitte la JSK
Après une réunion avec le président Hannachi, le milieu de terrain, Lyes Saïdi (25 ans), a décidé de résilier à l’amiable son contrat avec la JSK. Le joueur aurait demandé une augmentation de salaire à son président qui a refusé. Le joueur alors a tout bonnement décidé de partir. Selon quelques informations, il pourrait signer à la JSMB. Pour rappel, Saidi est arrivé à la JSK en été 2009.
Rédaction

C'est dommage pour ce garçon qui a beaucoup de qualités et qui part sans que lui ou la JSK ne profitent !

C'est toujours les meilleurs qui partent ....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par adsm Sam 26 Mai - 23:52

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit: Lyes Saidi quitte la JSK
Après une réunion avec le président Hannachi, le milieu de terrain, Lyes Saïdi (25 ans), a décidé de résilier à l’amiable son contrat avec la JSK. Le joueur aurait demandé une augmentation de salaire à son président qui a refusé. Le joueur alors a tout bonnement décidé de partir. Selon quelques informations, il pourrait signer à la JSMB. Pour rappel, Saidi est arrivé à la JSK en été 2009.
Rédaction

C'est dommage pour ce garçon qui a beaucoup de qualités et qui part sans que lui ou la JSK ne profitent !

C'est toujours les meilleurs qui partent ....

Il part sur une saison mitigée ! Gâchée par les blessures et les choix des uns et des autres ! Evil or Very Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par Dégage Hannachi Dim 27 Mai - 0:21

D'autres en profiteront! Cest toujours comme ça avec Muhuc
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par idir321 Dim 27 Mai - 11:25

Saidi ferait mieux d'aller au MOB !
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 11:45

idir321 a écrit:Saidi ferait mieux d'aller au MOB !

OUi, ça sera une bonne opportunité pour rebondir
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[20] Lyes Saidi - Page 4 Empty Re: [20] Lyes Saidi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum