Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[13] Mourad Berrafane

+5
JSK_A_MORT
REBELLE18
adsm
rachid_as
Fennec
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty [13] Mourad Berrafane

Message par Fennec Mar 9 Fév - 17:31

Un joueur qui a toujours été mis à l'écart...
Fennec
Fennec

Messages : 576
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Mar 9 Fév - 17:33

Lui et Mazari sont mille fois meilleur que "El-hadja OUI", je l'ai vu contre le MCO, une vraie catastrophe !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Mar 9 Fév - 20:22

Il est temps pour eux d'aller voir ailleurs .....ils ne gueulent pas assez pour se frayer une place à la JSK ....alors MOB ou MCB les accueilleront avec plaisir .. Mad
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Ven 19 Fév - 12:47

JSK-ASAPC : Berrefane : «Il faut les prendre très au sérieux»

Le portier Mourad Berrefane renouera avec la compétition dès aujourd’hui. Après la blessure de Nabil Mazari, c’est lui qui sera aligné d’entrée de jeu face à l’ASAPC. Une occasion pour lui de gagner des points sous l’œil de son staff.

Comment vous sentez-vous après avoir été victime d’une intoxication alimentaire ?
Je vais beaucoup mieux. Guillou m’a aussitôt prescrit un traitement de quelques jours qui m’a fait énormément de bien. Pour preuve, j’ai repris les entraînements mardi passé. De plus, physiquement je me sens en pleine forme.

Le staff vous a confié la tâche de portier numéro 1 face à l’ASAPC. Comment avez-vous perçu cela ?
Je suis ravi. Je vais disputer mon premier match de la saison. C’est l’occasion pour moi de retrouver mes repères en compétition qui me manque tant. Je ne vous cache pas que j’attendais ce moment depuis le début de la saison. C’est très important pour moi de jouer. J’essayerais de faire le match qu’il faut pour espérer changer mon statut de remplaçant.

Visez-vous une place de titulaire ?
Bien évidemment. C’est mon ultime objectif à la JSK, sinon pourquoi se donner tant de mal aux entraînements. Nous sommes trois gardiens de but pour une seule place. Je vais saisir l’occasion, lors du match de coupe de demain, pour me relancer (entretien réalisé hier, ndlr).

Votre participation est-elle une occasion de prouver vos qualités au staff ?
Je tiens à dire que le staff technique connaît parfaitement mes qualités. Je n’ai rien à prouver dans ce sens. Ce n’est qu’un défi pour moi. Tout ce que je demande, c’est de pouvoir bénéficier de plus de temps de jeu.

Le manque de compétition n’inquiète pas beaucoup les gardiens de but. Pouvez-vous nous dire la raison ?
Je pense qu’un gardien de but n’a pas besoin d’une grande condition physique. Nous travaillons beaucoup plus des exercices de vitesse de réaction et de vivacité. Une fois que nous avons nos repères dans les buts, le tour est joué. Le fait de jouer cette rencontre de coupe à Tizi est un avantage pour moi. Dès les premières balles, je me mettrai dans le bain.

Le fait d’affronter une équipe de la Régionale 2 est-il un avantage pour vous ?
Absolument pas. Je ne vous cache que j’aurais préféré affronter l’USMA ou le MCA qu’une équipe de la Régionale. C’est une formation inconnue pour nous. Nous aurons affaire à une équipe qui jouera probablement avec un schéma purement défensif. Nous devrons être très prudents et prendre nos adversaires du jour très au sérieux. Il ne faut surtout pas les sous-estimer.

Contrairement à la saison passée, la JSK jouera à fond cette coupe. Pensez-vous que vous êtes prêts à jouer sur les trois fronts ?
La coupe est une compétition vraiment imprévisible. Personne ne peut la considérer comme étant un objectif. Notre seule préoccupation est d’aller le plus loin possible dans cette compétition. La solution est de gérer match par match. Nous essayerons de passer ce cap des 16es, après on verra. Et pour répondre à votre question, je dirai que la JSK dispose d’un effectif riche, capable de jouer sur plusieurs fronts, en l’occurrence la coupe, le championnat et la Ligue des champions.

Le Buteur (19/02/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 12:32

L’ASO relance Berrefane
Contacté au précédent mercato hivernal par un émissaire de l’ASO, le portier remplaçant de la JSK vient d’être relancé par les responsables Rouge et Blanc. A l’approche de la fin de la saison, les dirigeants de l’ASO veulent finir avec le recrutement de ce gardien. Selon des sources dignes de foi, l’entraîneur des gardiens de but de l’ASO a pris attache avec Berrefane ces derniers jours pour le relancer. De son côté, l’enfant d’Ath Douala ne veut pas se précipiter en prenant une décision concernant son avenir. Ce dernier veut attendre la fin de saison pour voir clair.

Compétition (10/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par REBELLE18 Sam 29 Mai - 7:02

quelles sont les critiques du côté de tizi , ce gardien mérite quelques mots sur ses prestations .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par JSK_A_MORT Sam 29 Mai - 13:53

2 matches comme titulaire, 2 victoires pour la JSK Cool

Bon il faut s'appeler Hadjaoui et ne pas être kabyle pour gader les bois de la JSK cheers
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par idir321 Sam 29 Mai - 14:43

JSK_A_MORT a écrit:2 matches comme titulaire, 2 victoires pour la JSK Cool

Bon il faut s'appeler Hadjaoui et ne pas être kabyle pour gader les bois de la JSK cheers

surtout une victoire à l'extérieur Cool
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par amcum_ni Sam 29 Mai - 15:52

JSK_A_MORT a écrit:2 matches comme titulaire, 2 victoires pour la JSK Cool

Bon il faut s'appeler Hadjaoui et ne pas être kabyle pour gader les bois de la JSK cheers

...Il faut avoir une légère blessure a tamaẓuɣt pour ne déclarer forfait.... Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par REBELLE18 Sam 29 Mai - 19:14

il aura l'occasion de jouer contre le CAB , il prouvera une éniéme fois sa valeur , ainsi le coach décidera soit le garder ou le liberer .ça fait plus de 10 ans à la JSK mazale il chauffe le banc .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par amcum_ni Sam 29 Mai - 21:05

Faut liberer vu tamaẓuɣt
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par azulman93 Dim 30 Mai - 2:32

Interessant intériml d'un gardien qu'on ne laisse jamais evoluer, j'aurais preferer le voir titulaire cette saison que de faire confiance à Hadjaoui
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Dim 6 Juin - 12:44

BERREFANE : «Asselah est le bienvenu»


L’enfant d’Ath Douala a passé toute la saison sur le banc, or, Berrefane a bien saisi sa chance lors des trois dernières rencontres de son équipe en championnat pour confirmer sa valeur. Dans cet entretien, le remplaçant de Hadjaoui revient sur son parcours, il nous parle de la venue d’Asselah et de l’avenir de son équipe.

- Vous avez terminé la saison en force, un commentaire ?
- Bon, je vais vous dire la vérité. J’avoue que les choses ne furent pas faciles pour moi. J’ai passé toute la saison sur le banc, j’ai souffert du manque de compétition, toutefois, j’avais une grande volonté. J’ai donné le meilleur de moi-même lors des trois matchs auxquels j’ai pris part. Mon équipe a réussi à gagner les trois matchs et en toute modestie, je pense que j’ai réalisé de belles prestations.

- La direction du club vient de faire signer un contrat d’une année à Asselah…
- A travers vos colonnes, je souhaite la bienvenue à Asselah. C’est un très bon gardien qui a fait ses preuves ailleurs. A Tizi, il ne manquera de rien, nous, les anciens joueurs de la JSK, on a toujours fonctionné de cette manière, on facilite toujours la tâche aux nouveaux joueurs.

- Cependant, il y aura une rude concurrence entre vous, non ?
- La concurrence sera une excellente chose pour l’équipe. De mon côté, je ne baisserai pas les bras, je continuerai à travailler de la même manière et avec une grande volonté. Le plus important pour moi, c’est que la JSK aura un très bon gardien, moi, Asselah ou un autre, j’ai toujours placé l’intérêt de l’équipe avant le mien.

- Et concernant le départ de Hadjaoui, quel commentaire faites-vous ?
- La vie d’un footballeur est ainsi faite. Aujourd’hui tu es là, demain tu seras appelé à jouer ailleurs. Moi, j’avais toujours de très bons rapports avec les gardiens qui sont passé par la JSK. Je souhaite à Samir bonne chance avec sa nouvelle équipe.

- Vous serez appelés à reprendre le chemin des entraînements dans deux semaines…
- C’est la Ligue des champions qui nous oblige de reprendre tôt les entraînements. On sera appelés à représenter dignement les couleurs nationales, on doit donc faire des sacrifices.

Compétition (06/06/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Dim 6 Juin - 13:46

rachid_as a écrit:BERREFANE : «Asselah est le bienvenu»


L’enfant d’Ath Douala a passé toute la saison sur le banc, or, Berrefane a bien saisi sa chance lors des trois dernières rencontres de son équipe en championnat pour confirmer sa valeur. Dans cet entretien, le remplaçant de Hadjaoui revient sur son parcours, il nous parle de la venue d’Asselah et de l’avenir de son équipe.

- Vous avez terminé la saison en force, un commentaire ?
- Bon, je vais vous dire la vérité. J’avoue que les choses ne furent pas faciles pour moi. J’ai passé toute la saison sur le banc, j’ai souffert du manque de compétition, toutefois, j’avais une grande volonté. J’ai donné le meilleur de moi-même lors des trois matchs auxquels j’ai pris part. Mon équipe a réussi à gagner les trois matchs et en toute modestie, je pense que j’ai réalisé de belles prestations.

- La direction du club vient de faire signer un contrat d’une année à Asselah…
- A travers vos colonnes, je souhaite la bienvenue à Asselah. C’est un très bon gardien qui a fait ses preuves ailleurs. A Tizi, il ne manquera de rien, nous, les anciens joueurs de la JSK, on a toujours fonctionné de cette manière, on facilite toujours la tâche aux nouveaux joueurs.

- Cependant, il y aura une rude concurrence entre vous, non ?
- La concurrence sera une excellente chose pour l’équipe. De mon côté, je ne baisserai pas les bras, je continuerai à travailler de la même manière et avec une grande volonté. Le plus important pour moi, c’est que la JSK aura un très bon gardien, moi, Asselah ou un autre, j’ai toujours placé l’intérêt de l’équipe avant le mien.

- Et concernant le départ de Hadjaoui, quel commentaire faites-vous ?
- La vie d’un footballeur est ainsi faite. Aujourd’hui tu es là, demain tu seras appelé à jouer ailleurs. Moi, j’avais toujours de très bons rapports avec les gardiens qui sont passé par la JSK. Je souhaite à Samir bonne chance avec sa nouvelle équipe.

- Vous serez appelés à reprendre le chemin des entraînements dans deux semaines…
- C’est la Ligue des champions qui nous oblige de reprendre tôt les entraînements. On sera appelés à représenter dignement les couleurs nationales, on doit donc faire des sacrifices.

Compétition (06/06/2010)

Tu vas encore crever sur le banc alors !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Lun 7 Juin - 13:19

Selon la rumeur du jour, Berrafane a renouvelé
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Lun 7 Juin - 14:59

rachid_as a écrit:Selon la rumeur du jour, Berrafane a renouvelé

S'il est content de chauffer le banc chaque année, tant mieux !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Lun 7 Juin - 15:02

adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Selon la rumeur du jour, Berrafane a renouvelé

S'il est content de chauffer le banc chaque année, tant mieux !

Je ne comprends pas le choix de Mourad sur ce coup là, il sait qu'il risque de passer 15 ans à la JSK sur le banc, sauf si d'autres paramètres d'ordre personnel influent sur sa décision...
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Lun 7 Juin - 15:11

rachid_as a écrit:
adenisurmer a écrit:
rachid_as a écrit:Selon la rumeur du jour, Berrafane a renouvelé

S'il est content de chauffer le banc chaque année, tant mieux !

Je ne comprends pas le choix de Mourad sur ce coup là, il sait qu'il risque de passer 15 ans à la JSK sur le banc, sauf si d'autres paramètres d'ordre personnel influent sur sa décision...

Je sais pas s'il est conscient ou pas ...la direction qui part chercher d'autres gardiens ailleurs lui dit clairement qu'il ne compte pas sur lui comme le gardien souhaité, alors s'il comptait réaliser une bonne carriere il n'avait qu'à s'exiler ailleurs ...mais bon c'est son choix ..il n'a qu'à se taire quand il aura des démengeaisons comme chaque année!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par rachid_as Lun 7 Juin - 15:15

Berrafane a joué 3 matchs toute une saison soit 270 minutes. C'est insuffisant pour un gardien de 24 ans, d'ailleurs on le voit bien qu'il a pris du poids

Alors que Mazari c'est la catastrophe ! à 26 ans, il affiche 0 minute au compteur cette saison....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Mer 23 Juin - 21:51

BERREFANE : «Cette saison sera la nôtre»



[13] Mourad Berrafane 2092357993275_img_0103

- Parlez-nous de l’ambiance qui y règne depuis cette reprise ?

- Il y a un bon état d’esprit au sein du groupe. L’ambiance est bonne. Il y a eu une certaine fraîcheur physique lors de cette séance d’entraînement, mais surtout ce qui a marqué cette reprise, c’est la motivation et l’envie de bien faire et de démarrer sur de bonnes bases.

- Geiger poursuit sa mission avec le groupe, cela doit susciter l’enthousiasme du groupe ?

- Bien évidemment. Il ne faut pas oublier que Geiger connaît bien la maison et les joueurs. Il faut dire que même le groupe s’est habitué à sa méthode de travail. C’est un entraîneur assez aguerri et a le savoir-faire.
Ce n’est pas pour lui jeter des fleurs, mais il faut avouer que c’est un entraîneur digne de ce nom, capable d’assumer la responsabilité de la barre technique à la JSK.

- Vous êtes passé à côté de vos objectifs, avez-vous l’esprit revanchard en prévision de la saison 2010-2011 pour la réussite ?

- C’est exact. Nous sommes passés à côté de plusieurs de nos objectifs, entre autres le titre de champion d’Algérie.
Personnellement, il faut voir de l’avant. On fera tout pour décrocher le maximum de titres possibles au cours de la prochaine saison qui sera la nôtre Incha Allah.

- De nouveaux joueurs ont rejoint le groupe, un commentaire par rapport à cela…

- Certes, il y a eu quelques départs de joueurs, mais l’ossature n’a pas beaucoup changé.

- Le départ pour le stage est prévu pour samedi prochain…

- Oui, cela nous mettra dans le bain. Le Maroc est un endroit où nous avons pris l’habitude d’effectuer nos stages d’intersaisons durant ces trois dernières saisons. C’est donc un endroit que nous connaissons bien, pour préparer toute une saison avec au programme la Champions League africaine.

Compétition

adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par amcum_ni Mar 17 Aoû - 15:20

Il faut qu'il travaille ses degagements!
Il me fait peur.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Mar 17 Aoû - 18:16

amcum_ni a écrit:Il faut qu'il travaille ses degagements!
Il me fait peur.

Il va s'améliorer à mesure qu'il joue, pour peu qu'on lui fasse confiance !!
En tout cas, il joue simple contrairement à l'autre chaouchiette !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par REBELLE18 Mar 17 Aoû - 21:08

surtout ses sorties ,il faut qu'il reste vigilant sur les balles hautes et placer ses camarades .enfin bravo
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Mar 17 Aoû - 22:58

JSK : La JSK et la magie de ses anges gardiens !

PUBLIE LE : 17-08-2010 | 00:00 | PAR LYÈS A.


[13] Mourad Berrafane 8591320502028_article23749jsk2


Le portier numéro un de la JSK, Malik Asselah, titulaire lors des deux précédentes rencontres disputées par la JSK depuis le début de la phase des poules, n’a été retiré de la liste des 18 que dans l’après-midi d’avant-hier, en raison d’une angine bénigne. Ayant raté la reprise des entraînements en début de semaine dernière justement pour le même motif, Malik Asselah a été, avons-nous appris de la bouche même de son entraîneur en chef, Geiger, qui s’exprimait pour nous à la fin de la partie, soumis à des soins intensifs afin d’être rétabli avant la rencontre face aux gars de la Chapelle rouge. Or, le jeune et prometteur gardien de but a été cloué au lit suite à une forte fièvre dans l’après-midi du match. Du coup, le staff technique s’est vu dans l’obligation de se rabattre sur le deuxième gardien de but, Berrefane, non moins talentueux lui aussi, puisque de l’avis de tous ceux qui étaient présents avant-hier au stade de Tizi Ouzou, le natif de Beni Douala aura été l’homme qui a redonné confiance à ses partenaires, eux qui ont vite compris que même si Asselah n’est pas là, Berrefane a caché dans ses gants une magie dont lui seul détient le secret. Mieux, la première balle qu’il a repoussée, alors que tout le monde la voyait mourir au fond des filets, non sans lui causer une blessure à l’avant-bras, a été, avouons-le, celle qu’il attendait pour entrer définitivement dans le match. Un match qu’il a bien géré contribuant en grande partie au succès, le troisième d’affilée de la JSK. Une victoire hautement méritée pour un onze kabyle, qui, l’espace de 90 minutes, aura fait vibrer tout un pays avide de battre une équipe composée essentiellement d’internationaux égyptiens et dont les stigmates du 14 novembre semblent toujours visibles. Voici donc la réponse d’un jeune gardien de but à tous ceux qui l’avaient peut-être très vite enterré. Egal à lui-même, Berrefane s’est uniquement contenté de répondre à quelques questions portant uniquement sur l’aspect technique de la partie, préférant ainsi continuer à travailler pour décrocher ce dont il a toujours rêvé depuis son jeune âge : remporter la Ligue des champions avec le club de ses premières amours.




Berrefane : «Jamais je n’ai douté de mes qualités»

La JSK a réalisé ce soir une victoire importante ; un mot à l’occasion ?

Vous ne pouvez imaginer toute cette fierté qui m’anime en ce moment d’avoir contribué aujourd’hui à la victoire de mon équipe, la seule que je porte dans mon cœur. Cette superbe soirée footballistique, je la dédie en exclusivité à tout ce beau monde venu nous soutenir pour pouvoir battre un gros morceau du continent. La JSK a de tout temps prouvé qu’elle était solide et coriace dans ce genre de rendez-vous. On est aujourd’hui premiers au classement général, on tâchera de continuer sur cette lancée.

Face à une équipe redoutable composée essentiellement de joueurs internationaux, n’avez-vous pas douté un instant ?

Jamais de la vie, à la JSK on n’entame jamais une rencontre la peur au ventre. Aujourd’hui, toutes les équipes se valent et à ce stade de la compétition, toutes ont des atouts à faire valoir. Il est vrai que notre effectif est jeune, mais au fond de chaque joueur se cache un océan de courage et de volonté. Cela est très important.

Le fait saillant de ce match a été sans doute votre titularisation ; vous attendiez-vous à jouer ?

Pour ne rien vous cacher, jamais je n’ai attendu le dernier jour pour travailler dans le but d’être retenu. Ma devise est très simple, je suis un professionnel, je travaille régulièrement et lorsqu’on a besoin de moi, je suis présent. Pour autant, la JSK renferme d’autres solutions. Je pense avoir accompli mon boulot sans faille. Tout est à mon honneur. Je dirai que je suis encore capable de faire mieux.

Aujourd’hui, on a assisté à une réaction très virulente des Egyptiens après leur défaite à Tizi. Dans quinze jours, vous serez les invités de cette même équipe au Cairo-Stadium, comment se présente le match retour ?

Nous sommes des joueurs de football et on ira en Egypte avec pour seul mot d’ordre de revenir avec un résultat positif. Je crois que notre victoire, en plus d’être amplement méritée je le répète, ne souffre aucune irrégularité. On n’a aucune appréhension, on se comportera en hommes sur le terrain qui départagera les deux équipes.


Lire la suite: http://www.lebuteur.com/division-1/actualites/jsk-la-jsk-et-la-magie-de-ses-anges-gardiens#ixzz0wu29Q8q7
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par adsm Sam 21 Aoû - 8:51

Mourad Berrefane gardien de but à la JSK : «On est déterminés à revenir avec la qualification»


«Le portier kabyle, Mourad Berrefane, qui a pris part, dimanche passé, à sa première rencontre officielle cette saison en tant que titulaire estime que l’essentiel face à Al Ahly a été réalisé, à savoir les trois points du match.

La Dépéche de Kabylie : Vous avez enregistré un autre succès très important face au Ahly ; qu’en pensez-vous ?

Mourad Berrefane : Effectivement, c’est le cas de le dire. Je ne vous ne cache pas que j’étais aux anges, après le coup de sifflet final, car ce fut une autre précieuse victoire comme vous dites. Il ne faut pas oublier qu’on a affronté une équipe qui renferme huit internationaux égyptiens qui ont tous participé à ce match et qui sont venus dans le but de ne pas repartir bredouille à la maison.

C’est votre troisième victoire de suite ; comment évaluez-vous le début de cette compétition ?

A mon avis, c’est un parcours époustouflant que nous venons de réaliser. Le plus important pour nous, c’est de récolter le maximum de points. C’est chose faite, puisqu’on en a récolté neuf sur neuf dans cette manche aller. Donc, on est appelés à rester sur cette dynamique et cette lancée lors de la manche retour qui sera dans une semaine.

Vous êtes sûrement satisfait de votre première titularisation dans cette compétition ?

Je pense que ça a bien marché, pour ma première titularisation. J’aurais voulu être titulaire dès la première journée de cette compétition, mais toujours le dernier mot reviendra au staff technique, que je respecte beaucoup.

Pour confirmer la bonne santé de votre équipe, il faudra une victoire lors de la phase retour…

Je suis tout à fait d’accord avec vous. Dans une semaine, on est appelés à affronter encore cette équipe d’Al Ahly au Caire, et ce, en prévision du match retour, c’est un match aussi très important pour nous. Il nous faudra être concentrés avant et pendant la partie. Désormais, jouer à domicile où à l’extérieur, il faudra jouer avec l’idée de gagner.

Donc, quel sera votre objectif lors du match retour contre Al Ahly ?

Bien sûr, nous allons effectuer ce déplacement avec la ferme intention de le négocier à notre avantage et de revenir avec le maximum de points possibles. On ira chercher un résultat positif qui sera synonyme de confirmation, mais il faut que nos supporters sachent bien faire la part des choses et ne pas nous en vouloir si la manière ne suit pas, ou je ne sais quoi. Toutefois, dans ce match retour contre à Al Ahly, on se doit de bien négocier pour conserver toutes nos chances d’aller au bout de l’aventure, ce qui fera beaucoup plaisir à nos supporters qui auront une autre bonne raison d’être fiers.

Entretien réalisé par Kaci S.
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[13] Mourad Berrafane Empty Re: [13] Mourad Berrafane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum