Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

[21] Mokhtar Lemhane

+3
REBELLE18
rachid_as
idir321
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 5 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mar 30 Oct - 10:36

Lamhane en colère

Non convoqué pour le match face à l’USMA, Mokhtar Lamhane a quitté le terrain en colère. Il a mal accepté sa non-convocation, surtout que c’est la deuxième fois d’affilée qu’il se retrouve en l’espace d’une semaine en dehors de la liste des 18. Lui qui croyait que cette saison sera la sienne après tout ce qu’il a enduré l’année dernière au début de la phase retour a eu du mal à accepter son nouveau statut. D’ailleurs, il a eu une discussion avec l’entraîneur-adjoint, Mourad Karouf, puis avec Fabbro, avant de rejoindre les vestiaires tout en gesticulant. Bénéficiant de la confiance de son staff technique lors des premières journées du championnat, Lamhane n’a pas tardé à être écarté de la liste des 18. Il n’a pu convaincre son entraîneur, lequel lui a donné sa chance avant de se rendre compte que ce joueur a besoin de travailler encore. Il est utile de signaler que tous les entraîneurs qui se sont succédé à la barre technique de la JSK ne composaient pas avec Lamhane. Il est temps que ce dernier se remette en cause, s’il veut vraiment rebondir.

Compétition (30/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 5 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 22 Nov - 8:12

Lamhane : «On mise sur les 3 points à Bordj»

Le jeune milieu de terrain des Jaune et Vert, estime que son équipe a bien préparé le match de demain après-midi devant le CABBA. Pour l’enfant de la cité Bekkar, le match sera très difficile pour son équipe, néanmoins, selon lui toujours, si les joueurs seront dans leur jour, la JSK pourra revenir avec la totalité des points de BBA.

- Comment s’est déroulée la préparation pour le match de demain devant le CABBA ?
- On a repris le chemin des entraînements lundi dernier après notre défaite à Bel Abbès. On a mis cette défaite devant l’USMBA aux oubliettes et on s’est concentrés uniquement sur le match de demain. D’une manière générale, on a bien préparé ce rendez vous et on est prêt pour cette rencontre.

- Le plus important pour vous lors de cette rencontre est d’éviter la défaite, n’est-ce pas ?
- Certes, un match nul pourra arranger nos affaires, néanmoins et pour être franc avec vous, on jouera à BBA pour la gagne.

- Avez-vous les moyens de battre le CABBA sur son terrain ?
- On ne sous-estime aucune équipe, néanmoins, on a un bon effectif et si les joueurs jouent sur leur vrai niveau, on pourra revenir à la maison avec la totalité des points.

- On vous laisse le soin de conclure…
- J’espère que demain après-midi on sera dans notre jour et que la chance soit de notre côté afin de réaliser un bon résultat et de redonner la joie à nos supporters.

Compétition (22/11/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 5 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mer 30 Jan - 15:46

Il est à l'ASM Oran depuis la fin de la phase aller ......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 5 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Sam 4 Jan - 11:22

L’O Médéa sur les traces de Lamhene !

Le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, produit du cru de la JSK, ne poursuivra pas l’aventure avec les Canaris. Il a été libéré officiellement cet hiver. Concernant sa prochaine destination, plusieurs formations ont été annoncées intéressées par les services du jeune élément qui a besoin d’un club où il aura du temps de jeu pour faire étalage de son talent. Ainsi, outre l’ASMO et le NAHD une troisième formation a exprimé son souhait d’enrôler le jeune Kabyle, à savoir l’Olympique de Médéa. Selon nos informations, un dirigeant de l’OM a pris attache avec le joueur et lui a fait officiellement la proposition de rejoindre leur formation dès ce mercato. «Je quitte la JSK avec un pincement au cœur. J’irai dans un club où j’aurai à développer mes qualités. Je n’ai jamais douté de mes aptitudes, j’ai besoin d’un temps de jeu conséquent pour relancer ma jeune carrière», nous a confié le jeune kabyle.

Le Buteur (04/01/2014)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 5 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum