Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[21] Mokhtar Lemhane

+3
REBELLE18
rachid_as
idir321
7 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 13:54

REBELLE18 a écrit:la presse raconte n'importe quoi .....je pense pas que la direction veut liberer LEMHENE .. il est est même question de garder MEFTAH recement selectionné en E.N MILITAIRE avec SAIDI

Il a été mis sur la liste des libérés par Ighil à cause de son indiscipline .....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Jeu 5 Jan - 13:59

rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:la presse raconte n'importe quoi .....je pense pas que la direction veut liberer LEMHENE .. il est est même question de garder MEFTAH recement selectionné en E.N MILITAIRE avec SAIDI

Il a été mis sur la liste des libérés par Ighil à cause de son indiscipline .....

QU'EST-CE-QU'IL A FAIT DE GRAVE POUR LE DESCENDRE TOUT FEU TOUT FLAMME . il aurait du l'encourager et lui donner l'espoir et le temps de jeu . il est petri de qualités . contrairement à RIAL et TEDJAR . QUI SE CHAMAILLENT COMME DES GOSSES LA L'INDISCIPLINE, EN LEUR QUALITES DE CAPITAINES D'EQUIPE ...BONS EXEMPLES aux jeunes ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 5 Jan - 14:01

REBELLE18 a écrit:
rachid_as a écrit:
REBELLE18 a écrit:la presse raconte n'importe quoi .....je pense pas que la direction veut liberer LEMHENE .. il est est même question de garder MEFTAH recement selectionné en E.N MILITAIRE avec SAIDI

Il a été mis sur la liste des libérés par Ighil à cause de son indiscipline .....

QU'EST-CE-QU'IL A FAIT DE GRAVE POUR LE DESCENDRE TOUT FEU TOUT FLAMME . il aurait du l'encourager et lui donner l'espoir et le temps de jeu . il est petri de qualités . contrairement à RIAL et TEDJAR . QUI SE CHAMAILLENT COMME DES GOSSES LA L'INDISCIPLINE, EN LEUR QUALITES DE CAPITAINES D'EQUIPE ...BONS EXEMPLES aux jeunes ...

Le gars a manqué de respect à Karouf et se conduit comme un barbouze. Il se croit intouchable.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Sam 7 Jan - 7:00

LEMHENE restera à tizi faute de passeport....???????????????????alors que ses camarades s'envoleront ce soir en espagne à 20 kms de barcelone lieu de stage de preparation . opportunité ratée pour ce jeune ...
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 9:47

Du n'importe quoi cette histoire de Passeport....il a déjà été à l'étranger au Maroc je pense....;ça serait plutôt lié au retour d'Ighil.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Dim 8 Jan - 10:10

Il a été reçu avant-hier par Hannachi
Lamhene poursuivra l’aventure avec la JSK


Annoncé avant la fin de la phase aller sur la liste des libérés, le jeune produit du cru, Mokhtar Lamhene, poursuivra finalement l’aventure avec la JSK. C’est en effet ce qui a été décidé par la direction, de concert avec le staff technique. En effet, le jeune Lamhene qui a été reversé dans la catégorie espoir depuis plusieurs semaines, n’apparaissait plus dans les choix d’Ighil, il s’est retrouvé sur la liste des libérés lors de ce mercato hivernal. Une source proche de la direction nous a confié que le joueur a été reçu avant-hier au siège du club par le président Hannachi. Au cours de la discussion, le premier responsable de la JSK a tenu à notifier au joueur que le club ne va pas le libérer et qu’il a encore besoin de lui pour la suite de la saison, ce qui n’a pas été sans rassurer le joueur qui tient énormément à rester dans le club de ses premières amours et saisir la moindre opportunité pour rebondir. Par ailleurs, même le latéral gauche Okba Hezil, qui a été libéré, sera finalement maintenu par la direction.

« Je suis soulagé »
Pour savoir ce que le président lui a tenu comme discours, nous avons joint le concerné qui nous fera les révélations suivantes : «C’est exact, j’ai été reçu par le président Hannachi qui a tenu à m’informer que je ne suis plus transférable et que je continuerai mon parcours à la JSK. Je ne vous cache pas la joie que m’a procurée cette décision, tellement j’avais envie de rester. J’ai été beaucoup affecté ces derniers temps. Depuis que j’étais annoncé parmi les joueurs partants cet hiver, j’en étais affecté moralement. Dieu merci, ma situation a connu un revirement de situation et désormais je sais que je reste».

« J’aurais aimé participer à ce stage »
Par ailleurs et bien qu’il soit maintenu dans l’effectif kabyle, le jeune milieu de terrain Lamhene n’a pas figuré dans la délégation qui a rallié l’Espagne hier, faute de visa. En fait, la direction n’a pas transmis le dossier de Lamhene pour lui faire établir le visa, et ce n’est qu’à la dernière minute que son maintien dans l’effectif a été décidé. A ce propos, Lamhene ajoute : «Je suis très déçu de ne pouvoir accompagner l’équipe en stage d’hiver. Cela fait quatre ans que je n’ai pas raté une telle occasion. Je vis difficilement cette situation et je saurai trouver les ressources nécessaires pour surmonter cette situation, L’essentiel c’est que je sais que je suis restant, et je travaillerai dur pour revenir à mon meilleur niveau.»

« Je ne ménagerai pas mes efforts »
Et pour ne pas perdre de temps, Lamhene dit qu’il ne restera pas inactif en l’absence de ses partenaires. «Je ne resterai pas au repos durant ces dix prochains jours, je m’entraînerai avec la catégorie espoir et je ne ménagerai pas mes efforts pour être prêt dès que l’équipe sera de retour à Tizi. J’espère qu’une occasion me sera offerte pour rebondir et retrouver le rythme de la compétition bientôt», a-t-il indiqué.

Le buteur (08/01/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par REBELLE18 Lun 9 Jan - 8:06

OUI SOULAGE ...MAIS IL FAUT RESTER HUMBLE , RESPECTUEUX ET TRAVAILLER . il a prouvé en C.L .
a mon avis si LEMHENE a gardé la même ascension technique et GARDER LA TËTE SUR LES EPAULES , il aurait pris la place du n° 10 QUE LE BATMAN ET IGHIL CHARCHAIENT . au lieu de s'aventurer à recruter un belaili ou feham encore moins benyamina du nahd .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mer 1 Fév - 9:15

Lamhene devrait rejoindre le groupe jeudi
N’ayant pas convaincu l’entraîneur Meziane Ighil, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, qui a été relégué parmi les Espoirs, ne sera que content du moment qu’il devrait rejoindre le groupe dès la prochaine séance d’entraînement qui aura lieu jeudi. Lamhene, qui n’a plus rejoué avec les seniors depuis belle lurette, devrait préparer le plus normalement du monde le match du WAT avec le reste de ses coéquipiers. Pour rappel, il n’a pas été convoqué pour le match d’hier face au CAB, suite à une suspension écopée samedi dernier lors du match qui a opposé les espoirs de la JSK et le CRB.

«J’ai hâte de reprendre»
Contacté par nos soins hier matin, le milieu de terrain, Mokhtar Lamhene nous a révélé qu’il devrait reprendre les entraînements avec les seniors en prévision du match face au WAT. A ce sujet il dira : «J’ai été expulsé contre le CRB, après avoir écopé d’un second avertissement. Donc, je n’avais pas le droit de me déplacer avec l’équipe première. Sincèrement, j’ai hâte de reprendre l’entraînement avec l’équipe première. Je vais travailler d’arrache-pied afin de décrocher une place de titulaire.»

Le buteur (01/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Lun 19 Mar - 10:43

JSK : Lamhene rejoue et donne satisfaction

La tâche des Kabyles se complique davantage en championnat. Alors que les joueurs étaient prêts à revenir avec un bon résultat de leur déplacement à Lavigerie, ils n’ont rien pu faire que d’enregistrer une autre défaite qui rendra le reste de leur parcours difficile. En effet, les Canaris, qui ont mal débuté le match en encaissant un but dans les cinq premières minutes, n’ont pas réussi à revenir dans la partie, même s’il restait les 85 minutes encore à jouer. Devant un Azzedine Doukha irréprochable, les attaquants kabyles n’ont pas su mettre le cuir au fond des filets. En plus de Malik Asselah qui, faut-il le dire, était à la hauteur, un autre élément a volé la vedette en livrant un match époustouflant. C’est le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene. Le numéro 23 de la JSK, qui n’a même pas été retenu pour le stage d’Espagne, a répondu à ses détracteurs sur le terrain, en livrant un match correct sous les yeux de son entraîneur qui n’a pas manqué de le féliciter juste après la rencontre. Avec cette performance, Lamhene a certainement gagné des points aux yeux de son entraîneur qui pourrait le reconduire la semaine prochaine contre le MCO, d’autant plus que Saâd Tedjar sera suspendu pour contestation de décision.

Sa dernière titularisation remonte à l’an dernier
Pour ceux qui ne le savent pas, le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene n’avait plus connu de titularisation depuis l’an dernier, plus exactement lors de la dernière journée du championnat et le match qui a opposé la JSK au MCA, au stade du 1er-Novembre. Depuis, Lamhene a connu des hauts et des bas, d’autant plus qu’avec Meziane Ighil, il avait été complètement marginalisé. Avec une aussi belle prestation, Mokhtar pourra espérer retrouver la compétition et devenir plus régulier.

Sedkaoui égal à lui-même
L’autre élément qui a su tirer son épingle du jeu n’est autre que le récupérateur Kaci Sedkaoui. L’ex-Nahdiste, qui affiche une bonne forme depuis l’entame de la saison, est à créditer d’une remarquable prestation. La preuve, il n’a été remplacé qu’à deux minutes de la fin à cause d’une légère blessure. Les prestations de ces deux éléments soulagent davantage Mourad Karouf qui a là des solutions de rechange pour pallier les absences de Madani Camara, Saâd Tedjar et Nabil Hemani qui ne seront pas de la partie lors du prochain match contre le MCO.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Maintenant que j’ai prouvé, j’espère avoir la chance de rejouer !»

Après votre élimination en Coupe d’Algérie, vous avez encore une fois concédé une autre défaite à l’extérieur. Que s’est-il passé au juste ?
Personnellement, je n’arrive plus à comprendre ce qui nous arrive ces derniers temps. Je ne vous cache pas que nous étions tous déterminés à revenir avec un bon résultat de Lavigerie, mais ce ne fut pas le cas. Le but que nous avons encaissé en début de match, nous a perturbés. Par la suite, nous sommes parvenus à reprendre les commandes de la partie, mais notre domination fut stérile.

Vous avez encaissé le seul but de la partie dans les cinq premières minutes. Peut-on savoir pourquoi vous n’avez pas réussi à revenir au score pendant les 85 minutes qui restaient ?
Face à l’USMH, nous étions malchanceux. Il est vrai que nous aurions pu revenir au score, puisque nous avons encaissé un but en début de match. Seulement, il ne faut pas oublier que nous avons raté plusieurs occasions nettes. Je pense que le mérite de la victoire des Harrachis revient à leur gardien de but Azzedine Doukha. Ce dernier a su comment s’opposer à toutes nos actions.

Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, vous avez été aligné d’entrée. Vous attendiez-vous à cette titularisation ?
Depuis mon retour parmi les seniors, je n’arrêtais pas de m’entraîner sérieusement pour attirer l’attention du coach qui m’a donc donné ma chance avant-hier. Je pense que je n’ai pas été mauvais. Je me suis donné à fond sur le terrain pour pouvoir prouver à tout le monde que je suis capable d’apporter un plus à l’équipe.

Karouf vous a-t-il félicité après la rencontre ?
Oui, l’entraîneur m’a félicité juste après la rencontre. Ce genre de compliment m’encourage à redoubler d’efforts et essayer d’être à chaque fois meilleur. Même mes coéquipiers ont tenu à me féliciter pour ma belle prestation.

Etes-vous prêt à reprendre ce poste lors du prochain match qui vous opposera au MCO ?
J’espère bien que l’entraîneur me fera encore une fois confiance pour me permettre de prouver que je suis capable d’assumer convenablement mon rôle sur le terrain. Sincèrement, je pense avoir prouvé et donc, je mérite bien une autre chance pour m’imposer et, pourquoi, pas décrocher une place de titulaire jusqu’à la fin de saison.

Comment s’annonce pour vous cette rencontre contre la lanterne rouge du championnat ?
Ce sera un match très difficile contre une équipe qui traverse une mauvaise période. Cela ne veut pas dire que nous sommes favoris. Au contraire, il faudra faire très attention à la bête blessée qui se rendra à Tizi pour gagner, pas pour autre chose. Nous avons encore huit matchs à livrer, nous devons faire preuve de solidarité et gagner tous nos rendez-vous à domicile et essayer de glaner le maximum de point de l’extérieur.

Le buteur (19/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mer 28 Mar - 10:44

Lamhene : «Les propos du coach m’encouragent»
Ayant été titularisé contre l’USMH, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, qui a été complètement marginalisé par Meziane Ighil, a retrouvé la compétition depuis la nomination de Mourad Karouf à la tête de la barre technique. Lamhene, qui brûlait d’envie de retrouver les terrains après une longue absence, n’arrête pas de surprendre tout le monde avec ses belles prestations. La preuve, même l’entraîneur kabyle l’a beaucoup encensé après le dernier match contre le MCO : «Je tiens à dire que face au MCO, on aurait pu éviter ce match nul du moment que nous avons réussi à inscrire deux buts et on menait le score à dix minutes de la fin. Dommage ! Concernant mon rendement sur le terrain, je pense que je me suis bien débrouillé sur le terrain, même si j’ai trouvé quelques difficultés pour aller au bout de la partie, car je suis resté plusieurs semaines sans compétition. Revenant sur le but que j’ai raté en fin de match, je tiens à préciser que je ne pouvais pas courir à cause de la fatigue. J’espère être efficace lors de la prochaine rencontre.»

Le buteur (28/03/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Mer 28 Mar - 12:54

On l'a décongelé après tant de mois...!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mer 28 Mar - 12:57

Il a montré des choses intéressantes face au MCO, mais il doit travailler son physique et faire un peu de musculation
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par adsm Mer 28 Mar - 12:59

rachid_as a écrit:Il a montré des choses intéressantes face au MCO, mais il doit travailler son physique et faire un peu de musculation
Karouf était derrière sa mise au frigo, tout au départ et la il n’arrête plus de la caresser dans le sens du poil !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Sam 14 Avr - 9:21

Lamhene : «L’entraîneur peut compter sur moi»

Tout d’abord, comment vous avez préparé ce périlleux déplacement à Constantine qui s’annonce difficile face à une équipe qui joue sa survie en Ligue 1 ?
Nous avons préparé ce déplacement dans les meilleures conditions. Après la défaite que nous avons concédé face à l’USMA, nous avons repris les entraînements le plus normalement du monde. Nous nous sommes donnés à fond à l’entraînement. Sincèrement, nous sommes ici à Constantine pour un bon résultat. Comme vous le savez, deux bons résultats nous permettront d’assurer le maintien d’une manière officielle.

Plusieurs joueurs ont déclaré forfait pour cette empoignade à l’image de Tedjar, Boulemdaïs, Sedkaoui et Metref…
Oui, je suis d’accord avec vous. Les joueurs qui ne sont pas de la partie sont importants, mais je suis confiant que l’entraîneur comblera leur vide et comptera sur des éléments capables de tenir leur rôle convenablement sur le terrain.

Devant cette situation, l’entraîneur en chef pourrait compter sur vous pour animer le jeu. Êtes-vous prêt à accomplir cette tâche ?
Vous savez, je me donne toujours à fond aux entraînements pour gagner la confiance de mon coach. S’il m’incorpore, je donnerai le meilleur de moi-même pour le convaincre encore une fois et lui prouver que je suis un élément sur lequel il peut compter. Je pense l’avoir prouvé lors des deux matchs où j’ai été titularisé contre l’USMH et le MCO. Je suis capable d’occuper n’importe quel poste au milieu, que ce soit meneur de jeu ou bien sur les deux couloirs droit et gauche.

Comment s’annonce cette partie contre le CSC, qui sera dans l’obligation de vous affronter sans la présence de son public ?
C’est un match difficile car nous allons affronter une équipe qui n’a pas encore assuré son maintien. Seulement, je tiens à déclarer que le huis clos, cette fois-ci, pourrait être un avantage pour nous du moment que la force du club constantinois a toujours été son public. Nous allons faire de notre mieux pour éviter un autre échec et décrocher notre troisième victoire à l’extérieur et la première à l’est du pays.

Le Buteur (14/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mer 18 Avr - 10:01

Il est sur une courbe ascendante en cette fin de saison
Lamhene : «Une victoire face à Saïda fera baisser la pression»


De retour à la compétition, le milieu offensif Mokhtar Lamhene fut très heureux à la fin du match face au CSC. En plus du nul arraché dans des conditions difficiles, le jeune Kabyle s’est senti en excellente forme, ce qui devrait le motiver pour les cinq derniers matchs de la saison.

Considérez-vous le nul face au CSC comme un bon résultat ?
Evidemment. Lorsqu’on perd deux matchs de suite à l’extérieur, il est clair qu’arracher un point à Constantine reste un bon résultat. Ça n’a pas été facile face à cette équipe qui n’a pas assuré son maintien en Ligue 1. Même si je reste convaincu qu’on aurait pu revenir à la maison avec les trois points, ce nul me satisfait. Ce résultat nous permettra au moins de préparer le MCS, dans de bonnes conditions.

Estimez-vous que les trois points face au MCS éloigneront la JSK du danger ?
Oui, je partage cet avis. Une victoire au prochain match nous mettra à l’abri. C’est la seule manière de mettre fin au doute. De toutes les façons, quelles que soient les circonstances, nous n’avons plus le droit de perdre à la maison. Déjà que le nul face au MCO nous est resté en travers de la gorge, une nouvelle occasion se présente à nous pour renouer avec le succès.

Vous aurez 10 jours pour préparer votre prochain RDV. Comment allez-vous gérer la situation ?
Je pense que nous avons tout le temps qu’il faut pour bien préparer notre prochaine rencontre. On va gérer notre forme physique, mais aussi, on fera en sorte d’améliorer notre jeu pour éviter les erreurs commises par le passé. L’important est de garder confiance en soi et poursuivre le travail dans le calme et la sérénité.

Revenons à vous. Vous semblez en pleine forme. Sentez-vous cela où ce n’est qu’une impression ?
(Sourire) Non, ce n’est pas une impression seulement. Je me sens réellement en excellente forme. Après un passage difficile, je commence à retrouver ma confiance. Il me manquait une seule chose, c’est le temps de jeu. Aujourd’hui, je ne peux pas me plaindre. J’ai retrouvé la compétition, et cela me réjouit. C’est l’occasion pour moi de retrouver mon niveau.

Sous-entendez-vous par là que le moral est retrouvé ?
Exact. J’ai retrouvé le moral, et la confiance surtout. Cela ne peut que m’encourager à travailler davantage, en cette fin de saison. Je veux terminer sur une bonne note. Maintenant, mon seul souci est de contribuer à éloigner la JSK du danger et terminer la saison avec le sentiment du devoir accompli.

Le Buteur (18/04/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par Dégage Hannachi Jeu 19 Avr - 0:08

terminer la saison avec le sentiment du devoir accompli Very Happy
Dégage Hannachi
Dégage Hannachi

Messages : 398
Date d'inscription : 09/02/2012
Localisation : Amérique du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 19 Avr - 8:27

Dégage Hannachi a écrit: terminer la saison avec le sentiment du devoir accompli Very Happy

Muhuc ne sera que content Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Dim 27 Mai - 12:10

Il a sollicité Hannachi avant-hier
Lamhene réclame ses papiers pour partir


Après l’attaquant Nabil Hemani et le défenseur Abderaouf Zarabi qui ont officiellement quitté le club, le président Hannachi, qui a réussi à enrôler plusieurs joueurs, a décidé de rencontrer, cette semaine, tous les joueurs en fin de contrat, dans le but de les convaincre de renouveler. Toutefois, il devrait aussi s’entretenir avec les joueurs qui sont toujours liés avec le club mais qui ne comptent pas rester. En effet, nous avons appris d’une source officielle que le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene s’est entretenu avec son président, avant-hier, dans le but de réclamer ses papiers et quitter le club cet été, pour rejoindre une formation qui lui permettra de gagner en temps de jeu. Cependant, le président Hannachi, qui tient plus que jamais à son meneur de jeu, ne compte pas se séparer de ses services puisqu’il s’agit d’un joueur d’avenir qui pourrait facilement décrocher une place de titulaire.

Il est sous contrat jusqu’en 2014
Même si Mokhtar Lamhene a souhaité récupérer sa lettre de libération lors de son rendez-vous avec Hannachi, il est nécessaire de signaler que le milieu de terrain n’a pas son destin entre les mains, du moment qu’il est encore sous contrat avec la JSK, jusqu’en 2014. D’après nos sources, plusieurs clubs des Ligues 1 et 2 le courtisent, mais il leur sera difficile pour eux de le recruter, puisqu’il faudra d’abord négocier sa lettre de libération.

«Il est temps pour moi de faire étalage de mon talent»
Pour en savoir davantage sur sa situation avec la JSK, le jeune milieu de terrain Mokhtar Lamhene que nous avons contacté hier, nous a révélé qu’il a rencontré Hannachi, avant-hier, dans le but de réclamer ses papiers et changer d’air, en optant pour une autre formation qui lui permettra de gagner plus en temps de jeu. A ce sujet, il dira : «Effectivement, j’ai rencontré le président Hannachi pour lui parler de mon avenir. Même si je suis toujours sous contrat jusqu’en 2014, j’ai tenu quand même à lui demander mes papiers, afin de pouvoir jouer pour une équipe qui me donnera plus de chance de m’illustrer. Pour le moment, je n’ai pas encore eu de réponse de sa part.»

Le Buteur (27/05/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Sam 2 Juin - 12:52

Le président ne veut pas lâcher Lamhene

Il y a quelques jours, nous avons rapporté dans ces mêmes colonnes que le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhene, qui a été récemment convoité par le MO Béjaïa, a réclamé ses papiers pour quitter la JSK et opter pour une formation qui lui permettra de jouer et de se faire un nom. Seulement, nous avons appris d’une source proche que Lahmene a rencontré Hannachi dans le but d’avoir des éclaircissements. La même source nous a révélé que le président kabyle ne compte pas se séparer des services de son meneur de jeu qui pourrait gagner sa place à n’importe quel moment.

Un autre rendez-vous entre les deux hommes est prévu cette semaine
Même si Hannachi compte garder Lamhene, le joueur n’a toujours pas donné son accord pour rester. Autrement dit, les deux hommes devraient se voir cette semaine afin de trouver un terrain d’entente qui arrangera les deux parties. Pour qu’il accepte de poursuivre son aventure, Lahmene exigerait plus de temps de jeu, pour pouvoir montrer à tout le monde qu’il possède suffisamment de qualités pour porter le maillot de la JSK.

«Je suis prêt à rester, mais sous certaines conditions»
Joint par nos soins hier après-midi, Mokhtar Lamhene nous a fait savoir qu’il pourrait poursuivre son aventure avec la JSK. Seulement, il n’hésitera pas à poser ses conditions. A ce sujet, il dira : «J’ai rencontré Hannachi cette semaine et il m’a fait savoir que la JSK aura besoin des mes services la saison prochaine. Pour le moment, je n’ai pas encore tranché, car je dois d’abord le revoir et lui poser mes conditions. Je ne vous cache pas que j’aimerais bien avoir plus de temps de jeu pour prouver que je suis capable d’apporter un plus à l’équipe».

Le Buteur (02/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Ven 8 Juin - 9:42

Alors que les dirigeants l’ont maintenu dans l’effectif
Lamhène exige une revalorisation de son salaire


Le milieu de terrain, produit de la JSK, Mokhtar Lamhène, est maintenu dans l’effectif de la JSK version 2012/2013. Néanmoins, ce n’est pas pour autant que le joueur est satisfait puisqu’il est quotidiennement reçu au siège du club. Selon certaines indiscrétions, on croit savoir que le joueur, qui sollicite un tête-à-tête avec son président, exige une revalorisation de son salaire, faute de quoi il menace de quitter le club. Encore sous contrat jusqu’en 2014, le jeune Kabyle n’a, certes, pas son destin en main mais tente de renégocier son contrat à même de percevoir au même titre que plusieurs autres joueurs de son équipe un salaire conséquent. Notre source a confié que Lamhène a déjà rencontré le président Hannachi à qui il aurait demandé ses papiers pour rejoindre un club où il sera estimé à sa juste valeur, en vain. Le président Hannachi, qui tient à garder son joueur, n’a pour l’instant pas tranché et le joueur ne compte pas lâcher.

Le Buteur (08/06/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mar 10 Juil - 10:45

Lamhène : «Les jambes sont très lourdes en ce début de stage»

Vous êtes à votre troisième séance d’entraînement. Comment se déroule la préparation ?
Je ne vous cache pas qu’on travaille dur en ce début du stage, même si la charge de travail n’est pas maximale. Pour le moment, on applique à la lettre le programme tracé par le staff technique. On s’est déplacés à Hammam Bourguiba avec un seul objectif en tête : retrouver au plus vite notre forme physique. Pour l’instant, tout se passe à merveille.

Avez-vous rencontré des difficultés en ce début du stage ?
Je vous mentirais en vous disant le contraire. Les jambes sont très lourdes en ce début de stage. C’est d’ailleurs le cas pour l’ensemble des joueurs. On a du mal à trouver le rythme surtout lors des séances matinales, mais je sais que c’est normal. Il faudra du temps pour remonter la pente.

N’êtes-vous pas inquiets ?
Absolument pas. Il est normal qu’on soit fatigués, car on a bénéficié d’une longue durée de repos. N’oublions pas que le championnat de Ligue 1 a pris fin le 19 mai dernier. Nous avons repris les entraînements le 8 juillet. Je suis persuadé qu’avec plus de travail, on retrouvera notre forme physique.

Il vous faudra combien de temps, à votre avis ?
Je pense que d’ici la fin du premier stage, soit après douze jours de préparation, on sera nettement meilleurs. L’objectif à Hammam Bourguiba est désormais clair, retrouver notre rythme avant le déplacement au Maroc. Là-bas, on aura la chance de jouer plusieurs matchs amicaux. C’est dire que l’important se fera ici en Tunisie.

Comment avez-vous trouvé la méthode de Fabbro ?
Même si nous travaillons beaucoup plus l’aspect physique, je dirai que Fabbro est quelqu’un de très proche de nous. Il communique parfaitement bien et il connaît l’état d’esprit des joueurs lorsqu’ils sont soumis à de grandes charges de travail. Il a vite entamé son travail et le fait de ne pas avoir eu besoin d’un temps d’adaptation prouve qu’il est compétent. De notre côté, on fait de notre mieux pour lui faciliter la tâche.

Un mot sur les nouvelles recrues et l’ambiance qui règne au sein du groupe ?
Je dirai avant tout que les nouvelles recrues se sont parfaitement bien intégrées dans l’équipe. Vous n’avez qu’à le constater de vous-même. Il y a une ambiance bon enfant et le courant passe entre nous. Le fait que les joueurs soient jeunes leur a permis de se fondre rapidement dans le groupe. Désormais, notre objectif est de bâtir une grande équipe pour la saison prochaine.

Pensez-vous qu’avez Fabbro, vous allez retrouver votre place de titulaire ?
Du moment que j’ai gagné ma place vers la fin de la saison dernière, pourquoi pas continuer sur cette lancée. On m’a dit que Fabbro aime donner la chance aux jeunes joueurs. Je souhaite qu’il me donne la mienne et je sais que je ne le décevrai pas. Je vais donner le meilleur de moi-même lors de cette préparation d’intersaison afin d’être au top d’ici le mois de septembre prochain.

Le Buteur (10/07/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Dim 12 Aoû - 10:24

Cueilli à jeun
Lamhene : «Si je n’étais pas footballeur, je serais certainement mannequin !»
[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 722753432

C’est la 1re fois que vous passez le Ramadhan à l’étranger ?
Non, je l’ai passé une fois avec l’Equipe nationale juniors, en compagnie de Belkalem. On a passé 15 jours en Italie. Ce Ramadhan au Maroc est mon second.

Est-il meilleur qu’au pays ou pas ?
Bien sûr que non, il n’y a aucune comparaison ! C’est vraiment dur de le passer à l’étranger.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que vous alliez passer 15 jours à Casablanca ?
Je l’ai accepté car on n’a pas vraiment le choix, c’est notre métier, c’est comme ça.

Qu’est-ce que vous aimez manger le plus en ce mois ?
Tadjine zitoune de ma mère. Rien que d’en parler, j’ai l’eau à la bouche. J’adore ce plat, pas uniquement au mois de Ramadhan, mais durant toute l’année.

Qu’est-ce qui vous manque le plus ces jours-ci ?
Ma mère et l’ambiance familiale à table, au moment de la rupture du jeûne. C’est tout ce que je regrette le plus ces jours-ci.

Votre humeur change-t-elle ?
Je deviens très nerveux. Je ne vous cache pas que le mois de Ramadhan a un terrible effet sur moi.

Que faites-vous après les entraînements ?
Je passe mon temps à jouer aux dominos avec mes amis jusqu’à El Imsak.

Quelle est votre histoire avec facebook ?
(Rire) C’est vrai que je passe beaucoup de temps sur le Net. Ce n’est qu’un passe temps, rien de plus.

Trouvez-vous que les entraînements en ce mois de Ramadhan sont durs ?
Bien sûr qu’il y a une différence. On a souvent du mal à trouver notre rythme. Tout est chamboulé au mois de Ramadhan.

A quel âge avez-vous jeûné pour la 1re fois ?
C’est lorsque j’avais 12 ans, je crois.

Racontez-nous une anecdote qui vous est arrivée au mois de Ramadhan ?
(Éclat de rire) Je mangeais en cachette à chaque fois que j’avais faim et je faisais savoir à tout le monde que je jeûnais. Je ne me posais pas trop de question, dès que j’avais faim, je mangeais un sandwich et je faisais comme si de rien n’était.

Quel est le joueur avec qui vous vous entendez le plus à la JSK ?
Il y en a 4 : Remache, Malik (Ihadjadene, ndlr), Ould El Hadj et Belkalem.

Sur ces 4 que vous nous avez cités, 3 d’entres eux sont des enfants de club. Est-ce le fait d’avoir joué ensemble dans les catégories jeunes qui est derrière cette complicité ?
Je ne sais pas, peut-être. En tous les cas, on se voit souvent, même en dehors du stade. Je passe beaucoup de temps avec eux à Tizi.

Avec quel joueur partagez-vous la chambre ?
Avec Ould El Hadj.

Fabbro est-il dur avec vous sur le terrain ?
C’est normal qu’il le soit. C’est l’entraîneur et on l’accepte.

Suivez-vous les JO de Londres ?
Oui, je ne rate presque pas le résumé de la journée.

Quel est le sport qui vous fascine le plus ?
La natation. D’ailleurs, j’ai suivi les performances de Phelps. Il a battu tous les records.

A quoi aurait ressemblé votre vie sans le foot ?
(Ihadjadene qui était à ses côtés lui lança : «Tu aurais été mannequin toi !», ndlr) Voilà, mon ami Malik l’a trouvé (éclat de rire). C’est vrai que sans le foot, j’aurais certainement été mannequin. Pour la simple raison que j’ai vraiment un certain goût pour les grandes marques de vêtements et c’est ce que j’adore le plus. Regardez mon look, je ferai bien mannequin non ? (sourire).

Y a-t-il des chances de vous voir exercer ce métier, après le foot ?
En Algérie ? Non, je ne pense que je le ferai un jour, car chez nous, on n’a pas cette culture. Peut-être que je serais tenté de faire ce métier en Europe.

Le Buteur (12/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Jeu 16 Aoû - 12:23

Lamhène : «Je me sens en pleine confiance»

Le milieu de terrain Mokhtar Lamhène, qui a été l’auteur d’une excellente prestation face à la formation marocaine, nous a fait savoir qu’il se sentait en excellente forme. Désormais, il souhaite gagner sa place dans le onze de Fabbro, à l’approche de la reprise de la compétition de la Ligue 1.

Comment vous vous êtes senti sur le plan physique et tactique lors de ce 4e et dernier test ?
Je me suis senti très à l’aise et en pleine confiance. J’estime que j’ai fait mon match. Je dirais qu’il est important de terminer le stage par une victoire. Elle aura beaucoup plus un impact psychologique qu’autre chose. Maintenant, on peut poursuivre le travail avec un bon moral.

Vous avez marqué votre premier but. Que représente pour vous cette performance ?
C’est juste une récompense pour moi, après l’énorme travail que j’ai fait depuis le début de la préparation. Mais je dois dire que ce n’est qu’un match amical. L’important à nos yeux n’est pas de gagner lors de la préparation, mais en championnat. On se prépare pour cette première journée de Ligue 1 et c’est ce qui compte le plus pour nous.

Pensez-vous que votre prestation de ce soir va vous faire gagner des points aux yeux de l’entraîneur ?
Je le souhaite. Je me bats depuis le début pour ça. Mon objectif est de gagner une place de titulaire avant le début du championnat. Je n’ai fait que mon travail sur le terrain. Pour tout le reste, c’est au staff de décider. L’entraîneur est le seul à me juger et c’est à lui de prendre les décisions.

Le Buteur (16/08/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Sam 6 Oct - 14:03

Lamhene indisponible pour au moins une semaine

Un autre coup dur pour la JSK ! Après la blessure, au niveau de la cuisse, de l’attaquant Abdenour Hadiouche, un autre joueur a été touché, avant-hier, au même endroit. Il s’agit du jeune meneur de jeu, Mokhtar Lamhene. Ce dernier, qui devrait effectuer une échographie ce dimanche, pourrait être indisponible pour au moins une semaine. Heureusement pour lui, le match contre la JSMB a été reporté à une date ultérieure. Ce qui lui permettra de soigner convenablement sa blessure et revenir à la compétition. Toutefois, Enrico Fabbro aura le choix pour remplacer ces deux meneurs de jeu blessés, Mokdad et Lamhene, en comptant sur Ziad et Bouaïcha. Ce dernier pourrait connaître sa première titularisation, aujourd’hui.

Le Buteur (06/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par rachid_as Mar 9 Oct - 11:29

JSK : Lamhene d’attaque contre la JSMB

Et de un pour la JSK qui vient d’enregistrer sa première victoire de la saison en dehors de ses bases. Après un semi-échec à domicile contre les Oranais, les Canaris se sont rendus à Chlef avec la ferme intention de se racheter et d’offrir à leurs supporters la deuxième victoire de la saison. Effectivement, les Kabyles ont réussi leur baptême du feu en s’imposant par deux buts à zéro contre une équipe chélifienne complètement perturbée. Le premier responsable à la barre technique, Enrico Fabbro, a préparé cette empoignade sans plusieurs joueurs, toujours blessés. Il s’agit de Mokdad, Hadiouche et Lamhène. Alors que les deux premiers doivent encore patienter avant de rechausser leurs crampons du moment qu’ils n’ont pas encore été autorisés à reprendre les entraînements, le jeune milieu de terrain, Mokhtar Lamhène, qui n’a pas été concerné par le déplacement à Chlef à cause d’une blessure de la cuisse, est désormais prêt pour le prochain match de championnat qui verra la JSK accueillir dans son stade fétiche, la JSM Béjaïa. D’après ce que nous avons eu comme échos, Lamhène a effectué, hier matin, une échographie pour connaître l’origine de la blessure. Apparemment, le médecin, qui n’a détecté aucune déchirure, a autorisé son patient à réintégrer le groupe cette semaine et préparer le plus normalement du monde la prochaine journée de championnat.

Il reprendra les entraînements jeudi
Après la belle victoire acquise à l’extérieur contre l’ASO Chlef, le technicien italien de la JSK a accordé deux jours de repos aux joueurs. La reprise des entraînements qui aura lieu, aujourd’hui en fin de soirée, sera l’occasion pour Lamhène de poursuivre encore les soins avant de réintégrer le groupe, jeudi.

«Le médecin m’a rassuré et je n’ai rien de grave»
Mokhtar Lamhène a passé une échographie, hier matin, à Tizi Ouzou. Contacté par nos soins, le jeune milieu de terrain a tenu à dire : «Sincèrement, j’étais déçu d’avoir raté le dernier match de mon équipe contre l’ASO à cause d’une blessure de la cuisse. D’ailleurs, pour me rassurer, j’ai effectué tout à l’heure une échographie. Le médecin m’a rassuré. Il m’a autorisé à reprendre les entraînements le plus normalement du monde.»

«Je serai d’attaque contre la JSMB»
A propos de sa disponibilité pour le prochain match de championnat contre la JSMB, Mokhtar Lamhène a tenu à dire qu’il sera prêt à prendre sa place si l’entraîneur lui fait appel : «Le médecin m’a autorisé à reprendre le chemin de l’entraînement. Cela veut dire que je suis apte à rechausser mes crampons. Je serai d’attaque pour le match de la JSMB, mais je vais profiter de cette minitrêve pour bien me rattraper.»


Le Buteur (09/10/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[21] Mokhtar Lemhane - Page 4 Empty Re: [21] Mokhtar Lemhane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum