Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Khothir ZITI

+4
adsm
REBELLE18
JSK_A_MORT
rachid_as
8 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Khothir ZITI Empty Khothir ZITI

Message par rachid_as Lun 10 Mai - 1:14

Ziti : «La JSK est mon porte-bonheur»

Vous venez d’enregistrer votre première convocation en Equipe nationale espoirs. Vous attendiez-vous à cet appel de Benchikha ?
Personnellement, non. J’ai senti que je progressais, mais à aller en sélection… Je ne vous cache pas que ça m’a fait un énorme plaisir. On ressent une certaine fierté lorsqu’on reçoit une telle convocation. C’est aussi l’avis de mes proches. Je souhaite maintenant honorer les couleurs du pays. Même en n’étant pas encore avec la sélection, je ressens déjà une certaine responsabilité.

Pourtant, vous avez déjà été sélectionné en cadets…
Oui, ce n’est pas la première fois que j’intègre la sélection nationale. Mais vous savez, les U17 et les U20 ce n’est pas la même chose. En espoirs, il y a plus de responsabilités. C’est la raison pour laquelle je dis que la pression n’est pas la même. Nous avons un stage à préparer en Italie. Tout doit se passer à merveille. Je ne vous cache pas que j’y pense déjà.

Arrivé à la JSK l’été dernier, vous avez réussi à vous intégrer dans l’équipe, jouer la Ligue des champions et enregistrer une première convocation chez les espoirs. Que demander de plus…
(Sourire.) Il est vrai que je ne pouvais espérer meilleur parcours. En une saison, j’ai réussi à taper dans l’œil du staff technique et des dirigeants. J’ai eu la chance de jouer la Ligue des champions, qui est une compétition prestigieuse. D’ailleurs, ma titularisation face au Club Africain à Tunis m’a marqué. Par la suite, il y a eu cette convocation en sélection. Que voulez-vous que je vous dise, je suis comblé.    

Quel est le secret de votre réussite ?
Il n’a pas de secret. Il y a eu seulement des dirigeants qui ont cru en moi. C’est important et difficile à la fois de trouver des personnes qui me considèrent à ma juste valeur. Vous n’imaginez pas à quel point cela est réconfortant sur le plan moral. Cette confiance a été un paramètre très motivant sur le terrain. Personnellement, je suis très satisfait et tranquille dans ma tête.

Soyez plus explicite...
Ce qui me donne cette sensation de satisfaction, c’est de savoir que j’ai fait le bon choix l’été dernier. Cette convocation est venue grâce à la JSK qui m’a donné l’opportunité de jouer. Les Canaris m’ont porté chance. Je dois être à la hauteur après toute cette confiance placée en moi par la JSK.

Quel est votre objectif à présent ?
S’imposer davantage à la JSK, car j’ai beaucoup à apprendre. Je dirai que je ne m’enflamme pas car le plus dur reste à faire. Je suis qu’à ma première année dans ce club et je sais que j’ai de l’avenir à la JSK. Je suis bien et pourvu que ça dure.

Le buteur (10/05/2010)


Dernière édition par rachid_as le Ven 13 Juin - 18:38, édité 2 fois
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Jeu 20 Mai - 12:18

Ziti : «Content d’avoir été convoqué en Equipe nationale espoirs»

Contacté mardi matin avant de prendre le départ sur Alger, le jeune latéral droit des Canaris du Djurdjura, en l’occurrence, l’enfant de Sétif, le jeune Mohamed Khoutir Ziti, content d’avoir reçu sa première convocation en équipe nationale espoirs drivée par Abdelhak Benchikha, s’apprête à prendre part à son premier stage qui se déroulera à Ben Aknoun.

Avec un peu de recul, que pensez-vous du dernier faux pas enregistré à domicile face aux gars d’Aïn El Fouara en championnat ?
On est très déçus d’avoir perdu encore deux précieux points à domicile devant mes ex-coéquipiers de l’ES Sétif, pour ce match de la mise à jour du calendrier du championnat national Nedjma division une. Je dirai qu’on a commis beaucoup d’erreurs durant ce match, la rencontre contre l’ESS, était d’un bon niveau, on a fait un jeu égal contre une coriace équipe. On a essayé de les surprendre dès le début de la rencontre, en tentant de se procurer le plus possible d’occasions afin d’engranger une victoire, on a cependant échoué dans notre mission face à un adversaire qui a su tirer son épingle du jeu en nous obligeant de partager les points du match.

Ne pensez-vous pas que votre équipe n’a pas fait grand-chose pour engranger les points du match ?
En effet, vous avez raison, on n’a pas su élever notre niveau de jeu quand il fallait, d’autant plus qu’il y a eu un peu de relâchement en première mi-temps. On n’a pas joué comme on le fait d’habitude et franchement, la JSK est connue pour son beau jeu. Toutefois, tous ces paramètres ont fait que le résultat ne soit pas à notre avantage.

Au fait, pourquoi peinez-vous à domicile ?
C’est parce que les équipes qui se déplacent à Tizi Ouzou ne veulent pas jouer le jeu et se recroquevillent en défense. Nous, nous créons, certes, beaucoup d’occasions, mais on n’arrive pas à inscrire des buts. C’est une lacune @ que nous sommes en train de corriger et je pense que mes coéquipiers vont rectifier le tir lors des prochaines journées.

En ce qui vous concerne, comment avez-vous reçu la convocation du coach Abdelhak Benchikha en équipe Espoirs ?
Sincèrement, je suis très content de cette première convocation en équipe Espoirs qui est drivée par Abdelhak Benchikha. De mon côté, je dois continuer à travailler d’arrache-pied et de faire de mon mieux pour gagner encore de la confiance placée en moi.

Croyez-vous que votre équipe est capable de s’imposer lors des trois sorties qui leur restent à l’extérieur ?
Mon club fera tout son possible pour arracher de bons résultats à l’extérieur, et se racheter ainsi de son dernier faux pas concédé face à l’ES Sétif. C’est bien de décrocher une deuxième victoire à l’extérieur cette saison. Ça donnera plus de confiance au groupe et ça leur permettra aussi d’aborder la prochaine rencontre face au MSPB sous de bons auspices et avec un moral au beau fixe. De toutes les façons, un résultat positif face aux gars des Aurès est indispensable pour l’équipe et c’est dans nos cordes. Ils n’ont pas le droit à l’erreur et je pense que mes coéquipiers sont conscients et déterminés à réaliser cet objectif.

Pensez-vous que la JSK dispose de potentialités pour créer l’exploit et de revenir sur le podium en championnat ?
Permettez-moi de vous dire que la JSK a souvent joué les premiers rôles, que ce soit en championnat national où dans des compétitions continentales. Donc, un bon résultat à Batna et Annaba ne relève jamais d’un miracle comme je vous l’ai dit auparavant, ça va nous permettre de continuer notre aventure sur cette dynamique qui anime le groupe. Et je peux vous dire que notre équipe a les moyens de faire valoir sa loi.

Vous paraissez très confiant quant à la suite du parcours de votre équipe…
Oui, je suis très confiant à l’image de tous mes coéquipiers. Quand évolue dans un club de l’envergure de la JS Kabylie, il faut avoir cette rage de vaincre et cette ambition de ne faire que de bons résultats. En plus, il ne faut pas oublier que la JSK ne joue que pour les titres, donc nous, les joueurs, nous devons faire preuve de rigueur et de sérieux aux entraînements et lors des matches officiels. Mes coéquipiers doivent aborder tous les matchs qui leur restent pour les gagner. L’équipe est déterminée à aller de l’avant et se présentera au stade avec comme objectif de faire le meilleur résultat possible durant les cinq matches qui restent.

Maracana (20/05/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par JSK_A_MORT Jeu 20 Mai - 17:17

A chaque match il commis une bourde soit en offrant un péno à l'adversaire soit il se fait dribbler ... si c'était un enfantdu club tout le monde l'aurait critiqué et même insulté. Quand je me rapple comme a été inslté Rabie Meftah lors d'un JSK-Zanaco par 50 000 supporters, je me dis que certain de nos fans sont des grands chiyatines a tout ce qui vient de l'exterieur.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Jeu 20 Mai - 17:23

JSK_A_MORT a écrit:A chaque match il commis une bourde soit en offrant un péno à l'adversaire soit il se fait dribbler ... si c'était un enfantdu club tout le monde l'aurait critiqué et même insulté. Quand je me rapple comme a été inslté Rabie Meftah lors d'un JSK-Zanaco par 50 000 supporters, je me dis que certain de nos fans sont des grands chiyatines a tout ce qui vient de l'exterieur.

Les insultes envers les joueurs de la JSK ne datent pas d'aujourd'hui; même pendant la période du Jumbo-Jet, certains n'hésitaient pas à abuser d'insulte. Bouiche peut en témoigner.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par JSK_A_MORT Jeu 20 Mai - 17:26

Avant c'était lorsque tu fais un mauvais match mais de nos jours e sélectionne les joueurs, la plupart du temps ce sont les enfants du clubs qui se font insulter souvent.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Jeu 20 Mai - 17:37

JSK_A_MORT a écrit:Avant c'était lorsque tu fais un mauvais match mais de nos jours e sélectionne les joueurs, la plupart du temps ce sont les enfants du clubs qui se font insulter souvent.

Ok ! j'ai compris maintenant !
Les enfants du clubs sont la cible quand mouhouc essaie de les pousser à la porte. Les exemples se n'est pas ce qui manque. Soit il utilise ses amis de la presse, soit il fait appel à des voyous pour s'en charger.

Hannachi ne peut pas satisfaire les exigences financières de Mefteh par exemple, alors, il le pousse à la porte avec ses voyous,......
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par JSK_A_MORT Jeu 20 Mai - 18:06

C’est exactement ça @ Rachid … je me souviens de l’épisode Hamlaoui où les Bad Boys des genets, amis de Muhuc, ont essayé même de l’agresser en ville avec sa fiancé et c’est grâce à ces amis qu’il a échappé au lynchage. Tu me diras que dans chaque ville ou village y a des voyous … oui, je suis d’accord, mais ce qui fait mal c’est que le lendemain quand tu te présentes à l’entraînement, tu vois les même agresseurs à l’entrée du tunnel au stade du 1èr novembre. Voilà, pourquoi une grande majorité de la ville n’y vont plus au stade ensuite y a les supporters des autres villages aux alentours de Tizi qui commençaient à boycotter le stade et maintenant ça touche même les plus acharnés des supporters de la JSK ceux d’Akbou, Bouira, Sidi Aicha et Kherrata.

Je t’assure le dernier match que j’ai vu au stade du 1èr novembre, c’était JSK – FAR (Maroc), alors que le score était de 1-1 et que le public commençait a insulter Hannachi … ce dernier, il a envoyé ses voyous dans les tribunes muni des armes blanches (durant le match, ils étaient sur la main courante) … y avait 4 petits jeunes d’Akbou, nighessen ne couraient, kimeth idhnegh, à la sortie nighessen pas la peine de venir au stade pour se faire agresser, vos parents ont besoin de vous.
JSK_A_MORT
JSK_A_MORT

Messages : 319
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Mar 17 Aoû - 21:22

«Ziti est un joueur d’avenir

Parmi les joueurs qui ont sauté aux yeux du président Hannachi, le jeune défenseur Mohamed Khoudir Ziti, auteur du but de la victoire et d’une excellente prestation face à la formation d’Al Ahly. Hannachi n’avait pas tari d’éloges sur son poulain, qu’il considère désormais comme un joueur d’avenir : «Je savais que ce jeune élément possédait réellement des qualités remarquables, qu’il mettra en évidence avec nous à la JSK. Il aura encore du temps pour améliorer son niveau et la JSK est le club le mieux indiqué pour lui permettre de faire étalage de toute sa classe.



TOUT A FAIT D' ACCORD AVEC LE PRESIDENT . CE JOUEUR A PEINE 20 ANS RASSURE DE MATCH EN MATCH , CONTRE LE AHLY ET SA DEFENSE EXPERIMENTEE , MARQUE UN BUT MYSTERE .MAIS QUELLE AUDACE la releve est là . c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Mer 18 Aoû - 10:15

Ziti :«Pour un début, je ne peux pas demander plus»


Khothir ZITI 2462378657508__lzm0032

C’est un Ziti très heureux que nous avons rencontré à la fin de la rencontre. Ayant inscrit le seul but de la rencontre,...

... il permet à son équipe de glaner trois précieux points et de faire un grand saut pour la qualification pour le prochain tour. Il nous parle de son but, de la victoire de son équipe et d’autres points.


Qu’avez-vous à dire sur cette belle victoire acquise face au Ahly du Caire ?

C’est la victoire du cœur et de la volonté. Nous étions déterminés à réaliser un bon résultat et Dieu merci, on a eu ce qu’on voulait à la fin. Le résultat d’aujourd’hui (entretien réalisé après la rencontre) nous permettra de jouer les prochaines rencontre plus à l’aise.

Vous ne pouviez pas espérer un meilleur scénario que celui de ce soir ?


Nous avons entamé cette rencontre sans calculs. Nous étions très concentrés et Dieu merci, on a réussi à ouvrir le score et à gérer notre avance par la suite. On a remporté les trois points de la rencontre et c’est le plus important.

Parlez-nous maintenant de votre but qui a permis à votre équipe de gagner la partie.

Je n’ai fait que mon devoir. J’ai suivi la trajectoire et j’ai réussi à ouvrir le score. Je suis très content et pour moi et pour mon équipe, je remercie également mes camarades qui ont participé à cette belle victoire. Maintenant, on doit continuer sur notre lancée et le meilleur est à venir.

C’est votre seconde rencontre dans cette Champions League africaine après le match que vous avez disputé l’année précédente devant le Club Africain de la Tunisie.

Je me souviens très bien de cette rencontre. J’ai débuté ce match un peu crispé, puis je me suis bien débrouillé. Certes, je suis encore un junior, mais les rencontres que j’ai disputées l’année précédente m’ont donné beaucoup d’expérience.

Pour un début, vous ne pouvez pas espérer mieux dans une prestigieuse compétition que celle de la Ligue des Champions africaine.

Comme je viens de vous le dire, les rencontres que j’ai disputées l’année passée ont été très bénéfiques pour moi. Ça m’a donné confiance et c’est ce qui m’a aidé à progresser énormément depuis ma venue à la JSK.

Et qu’est-ce qui vous a motivé à choisir la JSK alors que c’était difficile pour vous de décrocher une place de titulaire vu l’effectif riche que possède la JSK chaque saison ?

La JSK est un grand club qui ne se refuse pas. C’est un honneur pour n’importe quel joueur de porter le maillot de ce grand club qui est l’un des meilleurs en Afrique. Maintenant, pour revenir à votre question, je vous dirais que je suis un joueur ambitieux. Si je suis venu à la JSK, c’est pour progresser et gagner des titres.

Avec la victoire de ce soir, vous être très proche de la qualification, ce qui signifie que vous aurez de fortes chances de disputer les demi-finales.

Certes, la victoire de ce soir a augmenté nos chances de qualification, toutefois on doit mettre les pieds sur terre. On doit prendre les prochains matchs très au sérieux. On fera le maximum pour arracher cette qualification, et pourquoi pas, réussir quelque chose à la fin de la saison.

Sinon comment voyez-vous la JSK cette saison ?

Je pense qu’on possède un bon groupe composé de jeunes joueurs avec quelques éléments expérimentés. Avec du boulot, nous sommes déterminés à réaliser une bonne saison et procurer de la joie à nos supporters. Je saisis cette occasion pour remercier nos fans pour leur soutien tout au long de la rencontre face au Ahly.

Competition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Mer 18 Aoû - 13:08

Khoutir-Ziti, l’autre révélation


Khoutir-Ziti est bien parti pour gagner une place de titulaire dans l’effectif kabyle cette saison, bien que sa mission ne sera pas facile puisque les Canaris ont recruté cet été un arrière droit de métier, à savoir Belkacem Rameche pour pallier le départ de Rabie Meftah qui a opté pour la JSMB. Mais l’ex-Ententiste va faire de son mieux pour gagner la confiance de son entraîneur et devenir le successeur de l’ex-capitaine, Meftah en l’occurrence.

Déjà un but à son compteur
Deux matchs disputés, un but marqué. Que demander de plus ? C’est la question que nous avons posée à Khoutir-Ziti juste à la fin du match JSK-Al Ahly. Le joueur s’est contenté de nous dire : «Je suis très heureux d’avoir réussi à marquer ce but, que je considère comme le plus beau de ma carrière. Non seulement j’ai réussi à ouvrir mon compteur but, mais aussi à marquer à la grande équipe d’Al Ahly».

Il pourrait faire oublier Meftah
C’est vrai que Khoutir-Ziti n’a pas encore assez d’expérience pour remplacer facilement Rabie Meftah, mais avec le temps, ce jeune qui a beaucoup de qualités pourrait devenir l’arrière droit indiscutable dans le schéma tactique de la JSK. Khoutir-Ziti, qui a contribué à la victoire face à Heartland, a prouvé tout le bien qu’on disait de lui en marquant son premier but cette saison. Et quel but ! Celui qui permettra à la JSK d’atteindre l’objectif tracé par le staff technique en début de saison, à savoir la demi-finale de Ligue des Champions d’Afrique. Toutefois, il lui faudra garder les pieds sur terre et s’entraîner avec beaucoup de sérieux afin d’atteindre son objectif, celui de devenir titulaire à la JSK.

Le buteur (18/08/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Jeu 9 Sep - 9:05



Khoutir Ziti défenseur de la JSK : «Désormais, les trois points resteront à Tizi-Ouzou»


Le jeune joueur des Canaris, le latéral droit, Mohamed Khoutir Ziti en l’occurrence, pense qu’avec la détermination que possède actuellement ses coéquipiers, l’équipe peut aller loin dans cette prestigieuse compétition et réaliser ses objectifs. Il estime aussi que son équipe est décidée de ne pas rater ce rendez-vous face à Al Ismaily ce vendredi.


La dépèche de Kabylie : Parlez-nous de l’ambiance au sein du groupe à l’entraînement ?
Sincèrement, il y a une très bonne ambiance au sein du groupe. On prépare notre match dans la sérénité. Tous les joueurs travaillent sérieusement et sont tous conscients de la tâche qui les attend ce vendredi. Dans l’ensemble, je dois dire qu’on est bien parti et j’espère qu’on fera un grand match contre Al Ismaily.

Comment appréhendez-vous cette cinquième rencontre de la phase de poules ?
C’est une rencontre comme toutes les autres. On va l’aborder avec la ferme conviction de réaliser le meilleur résultat possible. On se préparera comme il se doit durant ces jours qui nous séparent de ce match face à Al Ismaily et inch’Allah on ne va pas décevoir nos supporters, lesquels misent beaucoup sur nous cette saison. On va affronter une équipe qui fera tout son possible pour nous battre. Mais de notre côté, on n’a plus droit à l’erreur et cette qualification arrachée au Caire face Al Ahly nous a donné confiance, et nous poussera à aller de l’avant. Donc, un résultat positif lors de la prochaine journée est plus qu’indispensable pour la JSK. On fera tout notre possible pour continuer sur notre lancée.

Vous avez fait votre baptême du feu face aux Ahlaouis, espérez-vous prendre part à ce match face à Al Ismaily ?
Comme vous dites, j’ai fait que mon travail sur le terrain face aux Ahlaouis. Je pense que j’ai fait de mon mieux en accomplissant la tâche que m’a confiée le coach. Pour le match de ce vendredi face aux Ismaïliens, je dois continuer sur cette lancée de belle prestation pour être à la hauteur des aspirations et je ne raterai pas l’occasion pour prouver tout mon talent, pour gagner encore la confiance du coach.

On comprend par là que vous promettiez encore de marquer face à Al Ismaily…
La décision finale reviendra à l’entraîneur, c’est lui qui va décider, si je serai aligné ou pas. Me concernant, je suis prêt pour cette confrontation de ce vendredi face aux Ismaïliens, et ce, pour le compte de la cinquième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions africaine, je promets que je ne raterai pas l’occasion pour marquer et contribuer à la victoire de mon club.

Comment se présente pour vous la suite du parcours ?
Elle se présente sous de bons auspices. Jusqu’à maintenant on est leader du groupe. Et on fera de notre mieux pour rester sur cette dynamique. La JSK est composée de bons joueurs qui ne badinent pas avec le travail et je pense que nous avons des atouts à faire valoir dans cette prestigieuse compétition. Cela étant, on aura le temps pour préparer ce match retour face Al Ismaily qui est prévu pour ce vendredi.

Votre public attend beaucoup de vous cette nouvelle saison, que lui diriez-vous ?
Les supporters de la JS Kabylie sont connus pour leur attachement au club. Ils sont certes exigeants et c’est tout à fait normal, car ils sont habitués aux titres, mais ils sont tout de même derrière leur équipe favorite, comme ils ont déjà fait les saisons dernières. Leurs encouragements nous ont donné des ailes et les victoires arrachées sont aussi les leurs.

Entretien réalisé par Kaci S./DDK
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Dim 24 Oct - 6:19

le buteur :

JSK : Ziti : «Je remercie le staff pour sa confiance»
PUBLIE LE : 24-10-2010 | 00:00 | PAR LE BUTEUR

Il renoue avec la compétition
Il souffre d’une légère douleur aux adducteurs

Après plusieurs semaines sur le banc, le jeune Mohamed Khoutir Ziti, qui a renoué avec la compétition, a été l’auteur d’une belle prestation. Il dira à ce sujet : «C’est toujours un plaisir de renouer avec la compétition. Mon retour a coïncidé avec la victoire de l’équipe. Cela ne peut que m’encourager. Je remercie le staff technique de m’avoir fait confiance. Cela me poussera à donner encore plus. Quant à ma prestation, je pense que j’ai fait un match satisfaisant.»
Il souffre d’une légère douleur aux adducteurs
Au lendemain de la rencontre, Ziti est allé se soigner chez le kiné du club, Guillou, car souffrant d’une légère douleur au niveau de l’adducteur.

Toutefois, le joueur a tenu à rassurer que cette blessure n’était pas grave.
Reprise cet après-midi à 16h
Après avoir bénéficié d’une journée de repos, les joueurs de la JSK reprendront aujourd’hui le chemin des entraînements, à 16h. Au menu, la préparation du prochain match prévu mardi face à l’ASO.


RIEN A REMERCIER TU T'TIMPOSE COMME UN GRAND . BRAVO JEUNE HOMME

s10
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par amcum_ni Dim 24 Oct - 17:29


Quelqu'un peut ajouter le No. 33 pour le titre de Ziti.
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Lun 25 Oct - 0:07

amcum_ni a écrit:
Quelqu'un peut ajouter le No. 33 pour le titre de Ziti.
Hrem Thlatha fi thlatha ! Ihi ! Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par amcum_ni Lun 25 Oct - 4:16

adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
Quelqu'un peut ajouter le No. 33 pour le titre de Ziti.
Hrem Thlatha fi thlatha ! Ihi ! Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359



Khothir ZITI 33%20export%202 Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 9:02

amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
amcum_ni a écrit:
Quelqu'un peut ajouter le No. 33 pour le titre de Ziti.
Hrem Thlatha fi thlatha ! Ihi ! Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359



Khothir ZITI 33%20export%202 Laughing

33 tour ajouté !

33 ==> comme les degrés maçonniques selon le rite égyptien Khothir ZITI 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Lun 25 Oct - 10:08

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
Hrem Thlatha fi thlatha ! Ihi ! Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359



Khothir ZITI 33%20export%202 Laughing

33 tour ajouté !

33 ==> comme les degrés maçonniques selon le rite égyptien Khothir ZITI 645359
s11
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Lun 25 Oct - 10:13

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
adsm a écrit:
Hrem Thlatha fi thlatha ! Ihi ! Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359 Khothir ZITI 645359



Khothir ZITI 33%20export%202 Laughing

33 tour ajouté !

33 ==> comme les degrés maçonniques selon le rite égyptien Khothir ZITI 645359
s11

j'ai dit une bétise ??? Laughing
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Lun 25 Oct - 10:13

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:

33 tour ajouté !

33 ==> comme les degrés maçonniques selon le rite égyptien Khothir ZITI 645359
s11

j'ai dit une bétise ??? Laughing

Non ! bom
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Sam 11 Déc - 11:35

En prévision du tournoi de l’UNAF avec les U-23
Ziti : «On fera tout pour honorer le pays»


La veille de son déplacement à Tanger pour prendre part au tournoi de l’UNAF, le latéral droit, Mohamed Khoutir Ziti, nous a livré ses impressions et nous décrivant l’ambiance qui règne au sein de la sélection. Il reste très optimiste quant à leur participation en souhaitant décrocher une bonne place sur le podium.

Vous avez repris ce matin les entraînements avec la JSK. Comment avez-vous trouvé le groupe ?
J’ai trouvé mes partenaires détendus. Je ne vous cache pas que cela m’a vraiment soulagé. C’est toujours un plaisir de retrouver une bonne ambiance aux entraînements, notamment après une défaite qui fait mal comme celle face au MCS. Maintenant, je sens que les joueurs se sont ressaisis et d’ailleurs ils ont fait le pari de relever le défi dès la prochaine journée.

Quant allez-vous réintégrer les U-23 ?
En principe, c’est demain que nous allons débuter notre second regroupement au centre de Sidi Moussa. Le départ pour le Maroc est prévu pour le lendemain (Entretien réalisé hier, ndlr). On sera de retour au pays vers le 20 décembre. Le tournoi s’étalera sur une durée de 10 jours. Nous allons rater le match de championnat face à l’USMB. Je souhaite que mes partenaires vont se ressaisir en réalisant la seconde victoire à l’extérieur, et mettre fin à la série noire.

Vous avez battu la sélection des A’. Quel effet ça fait ?
Même s’il ne s’agit que d’un match d’application, c’est réjouissant. La sélection A’ englobe des joueurs d’un excellent niveau. Je dirais que c’est un bon test pour nous à la veille du tournoi de l’UNAF. Nous avons un bon groupe qui travaille bien. Nous allons partir avec un bon moral et un beaucoup d’optimisme surtout.

Vous allez affronter le Maroc, la Libye, la Tunisie et le Mali. Pensez-vous que l’Algérie sera à la hauteur ?
Je le souhaite. En tous les cas, nous avons tous les moyens pour réussir de belles choses. Avec le sélectionneur Azzedine Aït Djoudi, le courant passe parfaitement bien. L’ambiance est excellente. Nous allons tout faire pour représenter dignement les couleurs du pays. Ce tournoi est une excellente occasion pour préparer les éliminatoires des JO.

Pensez-vous être de retour à temps pour le match face à l’USMA ?
Le match face à l’USMA est programmé vers le 24 ou le 25. D’ici-là, je pense qu’on aura le temps de le préparer avec l’ensemble du groupe. Le retour au pays est prévu pour le 20, soit 4 ou 5 jours avant.

Ne craignez-vous pas la fatigue ?
Il est clair qu’enchaîner les matchs à ce niveau est fatiguant. Mais nous devons nous y adapter. Ce sera toujours ainsi en Ligue 1. À ce stade de la compétition, on doit apprendre à gérer l’effort ainsi que la récupération.

N’êtes-vous pas inquiet à cause de votre statut de remplaçant ?
Non. J’essaye de travailler pour gagner ma place. Pour le moment, je m’épanouis de jour en jour avec la sélection. Je suis en excellente forme. De retour à la JSK, je ferai de même. Je ne perds pas espoir. Je suis tranquille de ce côté-là. Il existe une grande confiance entre le staff et moi. Le coach connaît parfaitement mon niveau. Je suis rassuré de ce côté-là.

Le buteur (11/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Ven 17 Déc - 11:53

Il nous parle de ses performances avec les U23
Khoutir-Ziti : «Mon but face au Cameroun m’a mis en confiance»

Auteur d’un superbe but face au Cameroun, le latéral droit de la JSK et de la sélection Espoirs nous parle des ses performances. Khoutir-Ziti nous déclarera : «Je suis très content par les deux victoires enregistrées jusque-là. Nous avons un groupe extraordinaire. Je suis satisfait aussi de ma performance personnelle. Le but que j’ai marqué face au Cameroun m’a mis en confiance. Je souhaite qu’on poursuive notre ascension, car le plus dur reste à faire.»

Il demande quotidiennement des nouvelles de la JSK
Même s’il se trouve dans la ville de Casablanca, le jeune Mohamed Khoutir-Ziti demande constamment des nouvelles de la JSK, surtout après le départ de l’entraîneur en chef, Alain
Geiger. Il a d’ailleurs tenu à souhaiter bonne chance à ses partenaires pour le match de ce week-end, face à l’USMB.

Le buteur (17/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par adsm Ven 17 Déc - 12:51

Ca leur fait un bien fou nos jeunots !!
Ils sont si performants avec l'EN U23.....
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Mer 29 Déc - 9:45

Ziti : «La victoire nous a remis en confiance»

Après la victoire face à l’USMA, le latéral droit Mohamed Khoutir Ziti était soulagé. Il estime que le groupe avait besoin des 3 points, après une semaine bien mouvementée.

Vous avez battu l’USMA. Que pouvez-vous nous dire sur ce match ?
Nous avons rencontré beaucoup de difficultés sur le plan du jeu. L’USMA n’a vraiment pas été une équipe facile à négocier. On savait que ça allait être difficile, et nous nous sommes préparés parfaitement bien, pour justement provoquer le déclic. Je suis vraiment soulagé, car nous avions besoin des 3 points. Cela nous permet de préparer le match de coupe face à Sedrata dans les meilleures conditions.

Ça n’a certainement pas été facile pour vous après une telle semaine ?
Exact, nous avons passé une semaine très dure avec les départs de Geiger puis de Bouhellal. Il y a eu aussi l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Heureusement d’ailleurs, car nous étions vraiment inquiets. Mais je suis soulagé que tout soit rentré dans l’ordre. Il faut saluer aussi le grand travail des dirigeants qui ont pris le groupe en main et ont su gérer une telle situation de crise.

Mais tactiquement, vous étiez limités. Comment expliquez-vous cela ?
Il est vrai qu’il n’y avait pas la manière. Mais le plus important dans ce genre de situation, c’est de remporter les 3 points. Pour répondre à votre question, je dirais que nous allons nous perfectionner avec Belhout. Avec le peu de travail que nous avons effectué jusque-là, on sent qu’il y a une amélioration. De ce côté-là, je promets que la JSK retrouvera son jeu habituel dans très peu de temps.

L’arrivée de Belhout est-elle pour quelque chose dans cette victoire ?
Bien évidemment. C’est beaucoup plus sur le plan mental. Il nous a exhortés à nous reprendre. Nous avons retrouvé la confiance en nous. Cette victoire est venue au bon moment. On s’est ressaisis et nous avons retrouvé cette joie de jouer qui manquait au groupe. Nous sommes confiants. J’estime que le match de l’USMA a été notre vrai déclic.

Vous allez affronter l’équipe de Sedrata vendredi. Comment prépare-t-on un match lorsqu’on ignore tout de l’adversaire ?
Eh bien, je pense que nous devons avant toute chose accorder une grande considération à cette équipe de Sedrata. L’erreur serait de la sous-estimer. La Coupe d’Algérie réserve toujours des surprises. Nous devons préparer ce match comme nous avons l’habitude de le faire. Nous n’aurons besoin que de quelques minutes pour découvrir l’adversaire vendredi. Nous aurons l’avantage de jouer chez nous. On en profitera.

Le buteur (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 9:09

Ziti : «On sera à Tizi pour la préparation du match face au MCEE»
Le jeune latéral droit de la JSK et de la sélection olympique, Mohamed Khoutir Ziti, s’est montré ravi de reprendre prochainement le chemin des entraînements avec la JSK. «Même s’il existe une excellente ambiance en sélection, nous avons toujours le besoin de retrouver l’ambiance de notre équipe. Le stage de la sélection prendra fin cette semaine, et je pense que nous serons là pour la préparation du match face au MCEE. Je ne sais pas si les responsables de la JSK nous accorderont quelques jours de repos ou pas. Mais ce qui compte le plus, c’est l’intérêt de notre équipe», nous a-t-il dit.

«On doit réussir notre début de phase retour»
En évoquant la phase retour du championnat, Ziti estime que son équipe doit réussir son premier match en Ligue 1, afin de rester collée à la tête de classement. Il nous dira à ce sujet : «J’ai discuté avec mes coéquipiers au téléphone. Ils m’ont fait savoir que Belhout leur a programmé un travail intense afin de combler le retard. Ils sont tous satisfaits. Je dirai que cela est bénéfique pour nous en prévision de la phase retour du championnat. Nous devons absolument réussir nos débuts, à commencer par le MCEE. C’est la seule façon à mon avis de rester accroché dans le haut du tableau, car jusqu’à preuve du contraire, rien n’est encore joué.»

Le buteur (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par REBELLE18 Sam 12 Fév - 16:57

maracanafoot :

«Je prolongerai mon contrat avec la JSK, c’est promis»

L’international espoir kabyle Mohamed Khoutir Ziti, qui affiche une grande forme, se dit très confiant quant à son avenir avec le club. Ziti est déterminé plus que jamais à refaire surface et à s’imposer dans le onze kabyle dès la reprise de la compétition, et ce malgré la présence dans l’effectif de deux concurrents directs, en l’occurrence Saïdi et Remache. L’international espoir croit dur comme fer en ses capacités, et se dit décidé à faire parler de lui, tout en promettant à la grande famille de la JSK de prolonger son bail, et ce malgré l’intérêt que lui porte son ancien club, l’ES Sétif.

Vous venez de boucler votre stage avec l’équipe nationale olympique avec un autre match amical gagné contre le Sénégal. Un commentaire ?

On a bien travaillé durant notre préparation avec l’équipe nationale olympique. On a cravaché dur et aux entraînements tout en fournissant de gros efforts lors des matches de préparation. On a gagné plusieurs matches amicaux et on s’est sentis comblés, c’est pour cette raison qu’on a concédé un nul contre le Sénégal. Le coach nous a secoués, nous demandant de remettre les pieds sur terre et d’attaquer la deuxième joute amicale contre ce même adversaire avec plus de sérieux. La preuve, mercredi dernier, on s’est illustrés en renouant avec la victoire après ce faux pas contre ce même adversaire. Certes, ce n’est qu’un match amical mais il faut avoir la culture de la gagne même en amical.

Comment est votre relation avec la nouvelle recrue Sofiane Khelili, qui est votre coéquipier en équipe nationale olympique, et que pensez-vous de lui ?

Je connais Sofiane depuis déjà trois années lorsqu’on évoluait avec l’EN des U17. C’est un bon ami à moi et je vous assure qu’il a d’énormes qualités et il sera à coup sûr d’un grand apport pour la JSK.

Vous vous êtes imposé comme un titulaire incontournable au sein de l’EN des U23…

Je pense que c’est en grande partie grâce à mes performances avec mon club, la JSK, en Ligue des champions africaine. Je suis en train de progresser de jour en jour et cela ne peut que me réjouir. Je suis animé d’une grande volonté à aller encore de l’avant, et, pourquoi pas, intégrer la sélection des joueurs locaux dans un proche avenir. Je suis un joueur ambitieux et je veux gravir d’autres échelons et avec l’équipe nationale olympique et avec la JSK.

Doit-on comprendre par là que vous ambitionnez de vous imposer comme un élément clé sur l’échiquier de Belhout, et ce malgré la présence de deux concurrents de taille, Remache et Saïdi ?

C’est là mon objectif pour la suite de notre parcours. J’estime que j’ai acquis une certaine expérience avec la sélection olympique. Je me sens désormais capable de tenir ma place dans le onze kabyle. Certes, il y a Remache et Saïdi qui jouent dans le même registre que moi, mais je suis animé d’une volonté de fer pour devenir titulaire indiscutable sur l’échiquier de Belhout. De toutes façons, il y a un entraîneur en place, qui est seul habilité à faire le choix concernant le joueur qui occupera le poste d’arrière droit.

L’ambiance du groupe vous manque certainement après cette longue période de préparation avec l’équipe nationale olympique. Vous êtes impatient de reprendre du service avec la JSK, n’est-ce pas ?

Pour ne rien vous cacher, j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers. Cela fait un bon bout de temps que je n’ai pas remis les pieds à Tizi Ouzou en raison de mes obligations avec l’équipe nationale olympique. J’appelle quotidiennement mes coéquipiers et je suis impatient de réintégrer les rangs de l’équipe pour continuer la préparation et entrevoir la suite de la saison sous de bons auspices et avec beaucoup plus de confiance et d’assurance. Je reprendrai du service ce lundi à l’occasion de la séance de reprise.

Aux dernières nouvelles, votre ancien club, l’ES Sétif, veut vous récupérer. Confirmez-vous ces contacts ?

Je ne nie pas d’avoir été approché par des intermédiaires pour que je revienne à Sétif. Mais pour ne rien vous cacher, je ne suis pas chaud de porter de nouveau le maillot de l’ESS, laquelle reste un grand club. La JSK m’a ouvert ses bras en m’accueillant dans ses rangs. Je suis reconnaissant envers le président Hannachi qui m’a beaucoup aidé. C’est vrai que mon contrat arrivera à terme en fin de saison mais je peux rassurer tout le monde : je prolongerai mon bail avec ce club qui fait désormais partie de ma vie.

Votre contrat arrivera à terme en fin de saison. Comptez-vous prolonger votre bail ?

Je suis bien à la JSK et c’est grâce à cette équipe que je me suis fait un nom. Je travaillerai d’arrache-pied pour m’imposer au sein du onze kabyle. Je veux progresser davantage et je ne veux pas changer d’air car rien ne me manque à la JSK.

Même Hannachi estime que c’est grâce à la JSK que vous vous êtes fait un nom. Il a déclaré lors du dernier point de presse que vous aurez le libre choix de décider quant à votre avenir footballistique…

Je tiens à rassurer le président Hannachi qui est un responsable au sens propre du mot, il est comme un père pour moi. Je ne nie pas que c’est grâce à la JSK que j’ai pu gagner une place en équipe nationale espoir, après mes belles prestations en Ligue des champions africaine et en compétitions nationales. Je serai toujours reconnaissant à ce prestigieux club, à son président et aux supporters. Je tiens à rassurer le président que je n’irai nulle part et que je resterai à la JSK.

Peut-être un mot pour conclure…

Je lance un appel aux supporters kabyles de rester derrière leur équipe et venir en grand nombre à chacune de nos sorties à domicile pour nous encourager à nous surpasser et à nous transcender afin qu’on puisse revenir aux premiers plans. J’essayerai de mon côté d’être à la hauteur de leurs aspirations en redoublant d’efforts afin de permettre au club de retrouver son vrai visage. La JSK sera au rendez-vous dès la reprise de la compétition et elle terrassera tout sur son passage. La balle est dans notre camp nous les joueurs et on fera tout pour donner plus de joie à notre cher public. On lui offrira au moins un titre en fin de saison.

A. M.

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Khothir ZITI Empty Re: Khothir ZITI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum