La JSK, pour une sortie à la crise

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 10:33

Les Ultras du club kabyle reviennent à la charge
Sit-in ce jeudi au stade de Tizi-Ouzou

On a appris que les Ultra boys du club kabyle, qui revendiquaient, ni plus ni moins, le départ du président Hannachi, ont décidé de reprendre les choses en main, se démarquant des anciens joueurs et dirigeants dont certains soufflent, selon eux, le chaud et le froid, affichant des positions allant à contre courant des vœux des fans du club.

Le dernier communiqué de la commission de réflexion, dans lequel, cette dernière demandait, entre autres, l’élargissement de la commission et la participation de la direction actuelle de la JSK, allant même jusqu’à préconiser d’accompagner et d’aider, si besoin est, la direction actuelle à terminer la saison sereinement, est qualifié d’un recul par de nombreux observateurs et n’aurait pas été sans provoquer l’ire des Ultra boys qui se disent surpris par cette sortie inattendue d’une commission censée rendre compte de ses travaux aux membres qui l’ont désignée, seuls habilités à prendre des décisions. Selon de nombreux fans, le communiqué en question serait une forme de marche arrière par rapport à tout ce qui avait été dit lors de la dernière réunion tenue à la salle « Iboudrarène » de Tizi-Ouzou. Une marche arrière due, selon certains Ultra Boys, au fait que la commission de réflexion aurait dévié de sa ligne et de sa mission, une déviation qui aurait poussé ces derniers à se démarquer des anciens joueurs et dirigeants pour se remettre de nouveau en tête de file pour faire aboutir leur revendication. C’est dans ce contexte que les Ultra boys de la JSK ont prévu une action pour ce jeudi afin de ré exiger le départ du président en poste. Une action pacifique qui consisterait à un sit-in devant le stade, ce jeudi, une journée qui coïncide avec le match de coupe que livreront les Canaris face à la formation du MB Hessasna. Une rencontre qui pourrait se jouer sans les supporters qui seraient tous conviés au rassemblement au moment du déroulement du match.

DDK (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 Empty Re: La JSK, pour une sortie à la crise

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 10:35

Mourad Yousfi, Président de la commission de réflexion
«Hannachi a refusé de nous recevoir, qu’il en assume la responsabilité»

Le président de la commission de réflexion qui a été installée le 11 février dernier par d’anciens joueurs et dirigeants lors d’une réunion qui s’est tenue à la salle Iboudrarène de Tizi-Ouzou, nous a indiqué hier en début d’après-midi qu’une réunion allait se tenir afin de décider des suites à réserver à la déclaration de Hannachi qui a refusé de recevoir les membres de la commission. «Nous allons nous réunir ce soir (hier NDLR), à 17h00 afin de décider des suites à réserver à la dernière déclaration du président Hannachi. Nous allons rendre ensuite public un communiqué dans ce sens. Nous envisageons également de convoquer une reunion des anciens joueurs et dirigeants afin de leur rendre compte de la situation. La donne a changé depuis la dernière reunion puisque le président en place a décidé de rester. C’est donc aux anciens joueurs et dirigeants a qui il appartient de prendre les décisions qui s’imposent. C’est eux aussi qui doivent décider du maintien ou non de la commission de réflexion. En ce qui nous concerne, il n’a jamais été question de destituer qui que ce soit. Notre mission était de désamorcer la crise qui secoue le club suite à la montée au créneau des supporters qui revendiquaient le départ du président», nous dira Mourad Yousfi. Revenant sur la dernière déclaration de Hannachi qui n’a pas été avec le dos de la cuillère pour fustiger certains membres de la commission, l’ex-président de la JSK, Yousfi, nous dira : «Nous avons demandé a être reçus, il a refusé de nous recevoir et qu’il en assume la responsabilité. Il a fermé les portes du dialogue et cela prouve qu’il n’y a eu aucune tractation entre la commission et le président de la JSK, contrairement a ce qui se disait ici et là. Nous avons pris acte de sa déclaration à laquelle nous allons réserver bien évidemment une suite».

DDK (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 10:36

Aziz Lahcene, Président du comité des supporters
«Personne ne m’a fait part de la réunion de la commission»

Contacté hier, le président du comité de supporters Aziz Lahcene nous a indiqué qu’un communiqué à l’adresse des supporters, a été rendu public, invitant ces derniers à venir en masse jeudi pour soutenir leur équipe, la JSK, lors du match de coupe d’Algérie, qui l’opposera au MB Hessasna. «Je ne sais pas ce qui se trame. En ce qui nous concerne, le comité a rendu public un communiqué, invitant les supporters de toutes les régions de la Kabylie à venir nombreux jeudi pour soutenir l’équipe. Le communiqué en question a été affiché dans plusieurs quartiers de la ville de Tizi-Ouzou et dans d’autres localités de la wilaya. Pour le reste, je ne suis au courant de rien. Maintenant, pour ce qui est de la réunion de la commission de réflexion qui serait programmé ce soir, personne ne m’en a fait part.»

DDK (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 10:57

Hannachi-Yousfi : premier contact officiel

Après avoir annoncé qu’il ne recevrait pas les membres de la commission de réflexion, le président Mohand-Chérif Hannachi a fini par lâcher du lest en prenant contact, hier en fin d’après-midi, avec le président de la commission de réflexion Mourad Yousfi.

Ce dernier s’est abstenu de nous dire quoi que ce soit sur l’entretien qu’il a eu avec hannachi. Il préfère informer d’abord les autres membres de la commission de réflexion de la discussion qu’il a eue avec le bureau de la JSK avant d’adresser un communiqué à la presse dans lequel il expliquera la position de sa structure par rapport à la position de Hannachi.

La commission de réflexion se réunira de nouveau ce mercredi
Afin de voir quelle suite donner à la proposition de Hannachi, les membres de la commission de réflexion se réuniront ce mercredi. Ils ont tenu une réunion avant-hier pour répondre aux accusations portées contre eux par le président Hannachi, mais comme ce dernier a pris attache avec Yousfi après avoir déclaré qu’il ne recevrait personne, les membres de la commission de réflexion tiendront une autre réunion pour s’entendre sur les actions à entreprendre. La question que chacun se pose maintenant est de savoir ce qu’a dit Hannachi et ce qu’il compte proposer aux membres de la commission de réflexion pour trouver une solution à la crise qui secoue le club depuis le début du mois de février.

Yousfi :«J’ai reçu un appel de la part de la direction de la JSK»
Le président de la commission de réflexion, Mourad Yousfi, que nous avons eu hier au téléphone, nous a confié qu’il a reçu un appel de la part de la direction de la JSK. Malgré notre insistance à connaître le nom de la personne qui a pris attache avec lui, l’ancien président de la JSK n’a rien voulu dire. «J’ai reçu un appel de la direction de la JSK, mais pour le moment je ne vous dirais rien de plus. Je me concerterai d’abord avec les membres de la commission de réflexion. Je tiens à vous informer qu’on tiendra une réunion ce mercredi pour décider des actions à entreprendre», a affirmé Yousfi.

Aziz Lahcen :«Je ne travaille pas pour Hannachi»
Le président du comité de supporters, Aziz Lahcen, dément formellement œuvrer pour le maintien de Hannachi à la présidence de la JSK.

S’étant muré dans le silence depuis le rassemblement tenu par les supporters devant le stade du 1er-Novembre, Aziz Lahcen est accusé par les fans des Canaris de travailler pour le président Hannachi. Pour eux, le communiqué qu’il a adressé à la presse et dans lequel il a demandé le départ du président de la JSK n’était qu’une mise en scène pour absorber la colère du public en attendant que la situation se calme. Le fait qu’il n’ait pas répondu aux accusations de Hannachi n’a fait que renforcer les doutes de ceux qui exigent un changement à la tête du club. Joint hier par nos soins pour avoir ses impressions sur tout ce qui se dit sur lui, Aziz Lahcen explique : «Je ne travaille pas pour Hannachi et je ne travaillerai jamais pour lui.»

«Je suis avec les supporters et je ne les trahirai jamais»
Membre de la commission de réflexion en qualité d’observateur, le président du comité de supporters affirme qu’il est prêt à adhérer à toutes les initiatives qui seront prises par les fans. «Je suis avec les supporters et je ne les trahirai jamais. Les anciens joueurs ont créé la commission de réflexion pour qu’elle prenne le relais. Ce qui compte pour moi, c’est l’intérêt de la JSK et je suis à l’écoute des supporters qui doivent nous transmettre à chaque fois leurs doléances pour voir ce qu’on pourra faire. Sans le soutien de la base, le comité de supporters n’aura aucune influence. Je suis avec les fans et je ne reculerai devant rien», a-t-il dit.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

Amara : «Hannachi ne reconnaît même pas la famille de la JSK»
L’ancien gardien de la Jumbo-Jet, Mourad Amara, n’a pas du tout apprécié les dernières déclarations du président Mohand-Chérif Hannachi dans lesquelles il a déclaré que ce qui se passe à la JSK est une affaire politique.
«On ne défend que les intérêts de la JSK. Le président Hannachi a annoncé au début du mois de février qu’il se retirera de son poste avant le 20 février, mais il ne l’a pas fait. Il raconte à chaque fois la même histoire, mais les gens ne le croient plus. Ils veulent son départ, mais lui ne reconnaît même pas la famille de la JSK. On n’est pas des opportunistes et on ne cherche que l’intérêt du club», a-t-il dit.

«A-t-il l’acte de propriété de la JSK ?»
Croyant que le président Hannachi tente par tous les moyens de s’accrocher à son poste, Amara avec un ton ironique déclare : «La direction de la CNEP lui a fait un démenti concernant les 3 appartements dont il n’a pas cessé de parler. Il a avoué aussi qu’il n’a pas l’acte du terrain et on se demande s’il a l’acte de propriété de la JSK. Il parle de ce club comme s’il s’agit de sa propriété privée.»

«Qu’il assume la responsabilité de ce qui se passera à l’avenir»
Traités de perturbateurs et de demandeurs d’emploi, les anciens joueurs à leur tête Mourad Amara lui répondent par l’intermédiare de ce dernier : «J’ai toujours défendu la JSK et je ne me tairai que lorsque Hannachi partira. Moi, je n’ai pas besoin de poste et les opportunistes qui se cachent en attendant qu’il fasse appel à eux seront jugés par l’histoire. Hannachi doit assumer la responsabilité de tout ce qui se passera à l’avenir, car les supporters ne se calmeront qu’après son départ.»

Compétition (21/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 21 Fév - 13:34

Même à LNI, on demande son départ :

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 432318_2760220640312_1101684523_32132298_1429104950_n
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par idir321 le Mar 21 Fév - 14:59

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 32519610

Message par adsm le Mar 21 Fév - 18:23

idir321 a écrit:La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 32519610

Attention, Muhuc et sa bande ont gagné du temps, il ont même eu l'audace de préparer la riposte!!

La JSK, pour une sortie à la crise - Page 13 Ripost11 cyclops cyclops
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 11:54

Mourad Yousfi Président de la commission de réflexion
«Hannachi a décidé de rester, on n’y peut rien, la loi est avec lui»

Contacté de nouveau hier pour nous informer des suites de la réunion que la commission devait tenir hier après-midi, le président de la commission de réflexion, Mourad Yousfi nous a indiqué que ladite réunion a été reportée pour aujourd’hui, suite au contact, nous confie-t-il , qu’il a eu avec la direction de la JSK. «C’est vrai qu’on devait se réunir hier pour rendre public un communiqué, mais comme il a y a eu du nouveau avec ce contact que j’ai eu avec la direction de la JSK, nous avons préféré surseoir et reporter la réunion pour ce mercredi après- midi. Je dois soumettre aux autres membres de la commission le contenu de ma discussion avec la direction du club et c’est à partir de là que des suites seront réservées à la direction du club. Nous allons d’ailleurs rédiger un communiqué que nous allons rendre public. Mais avant, je ne peux rien dire de plus. En ce qui nous concerne, nous ne sommes pas là pour casser la JSK. Nous œuvrons pour l’intérêt de la JSK. Dans ce contexte, si le président est perturbé c’est la JSK qui en pâtirait. Hannachi avait annoncé qu’il allait se retirer le 20 février et aujourd’hui on est le 21 et il est toujours en place. Il a décidé de continuer, la loi est avec lui et ce n’est pas à nous de lui demander de partir. Notre mission c’est de faire des propositions qui permettraient au club de dépasser la crise. Si il y a des gens qui veulent casser la JSK, ce n’est pas le cas pour nous. Maintenant, pour ce qui est de la première déclaration du président, je pense qu’il a fait dans la précipitation et cela est une preuve qu’il travaille seul. Nous avons demandé à être reçus dans le seul intérêt du club et avant de nous réserver la réponse, il devait réunir son conseil d’administration avant de se prononcer. Je dirais ce qui est fait est fait. Aujourd’hui, la donne a changé puisque la direction du club nous a contactés et on doit faire avec. Il appartient aux membres de la commission, auxquels je ferai part des discussions que j’ai eu avec la direction, de décider de suites à réserver».

DDK (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 11:55

Mouloud Iboud Ex capitaine des Canaris
«Par manque de courage, personne n’ose dénoncer ouvertement la mauvaise gestion du club !»

«En ce qui me concerne, je continuerais à dénoncer la mauvaise gestion. Ça fait 20 ans depuis que je le fais et ce n’est pas aujourd’hui que je vais me taire. Je ne vise rien : ni poste ni autre chose. Je le fais pour le seul intérêt de la JSK, mais je n’ai pas été soutenu, comme c’était le cas en 2006, où tout le monde m’a abandonné. Je demande qu’on arrête de coller des étiquettes à ceux comme moi qui parlent ouvertement de mauvaise gestion. C’est un manque de courage de ne pas le faire , car tout le monde pense pareil que moi. Ça parle de la mauvaise gestion du club dans les cafés, dans les rues, les foyers …, mais personne n’ose dénoncer ouvertement cet état de fait que d’aucun n’ignore. C’est encore une fois un manque de courage qui n’est pas fait pour permettre au club de retrouver son lustre d’antan. Pour ce qui est de la commission de réflexion, elle est autonome et je n’en fais pas partie. Cela dit, je n’ai pas, du moins pour le moment, à donner un quelconque avis. Elle est chargée d’une mission et j’attends qu’elle remette son rapport à ceux qui l’ont désignée et c’est à partir de ce rapport que je peux me prononcer».

DDK (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 11:57

Iboud commence à devenir un Hannachi-bis.
Je crois formellement qu'il n'a pas le droit de dire que ses anciens camarades d'équipe n'ont pas du courage ou ce genre de déclarations.

Iboud doit savoir que les anciens joueurs de la JSK sont des humains, et ont des familles, personne veut trouver son nom inscrit sur les murs de Tizi un matin
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 12:21

Aït Djoudi : «C’est la déclaration de Hannachi qui m’a poussé à réagir»

L’ex-sélectionneur des U23 était, avant-hier, l’invité de Nessma TV. Commentant plusieurs sujets d’actualité sportive algérienne, notamment le déplacement de notre sélection en Gambie dans quelques jours et les résultats de la 20e journée du championnat national, Azzedine Aït Djoudi a été sollicité par notre confrère tunisien pour éclairer davantage l’opinion sportive sur tout ce qui a été dit à son sujet durant les deux derniers jours, notamment sa déclaration de venir présider aux destinées administratives de la JSK. Azzedine Aït Djoudi dira : «Oui, j’ai bien dit que je suis en mesure de venir présider la JSK, après que le président actuel Moh Cherif Hannachi eut déclaré à travers les médias qu’il songeait sérieusement à se retirer. Aussi, je vous fais savoir que c’est sa déclaration à travers laquelle il disait qu’il n’y a pas d’hommes en Kabylie pour lui succéder qui m’a poussé à réagir», a-t-il indiqué.

«Je lui ai dit que s’il était prêt à partir, nous étions là pour prendre le relais»
Dans son intervention, Aït Djoudi a aussi confié qu’il a rencontré dernièrement le président Hannachi. A ce propos, il dira : «J’ai rencontré le président Hannachi. Je lui ai dit que s’il songeait sérieusement à partir, la JSK a ses enfants qui pourront la reprendre, dont moi-même qui suis de la région et un enfant du club.»

«Même si je suis dans un autre club, je suivrai de près la JSK»
Par ailleurs, Aït Djoudi, qui a été annoncé à l’ASK dès cette semaine, indique qu’il restera toujours en contact permanent avec l’actualité qui touche à la JSK : «Certes, ma carrière est beaucoup plus celle d’entraîneur, mais cela ne m’empêchera pas de prétendre à diriger la JSK, et même si je suis sollicité pour prendre un club, je suivrai de près l’actualité de la JSK.»

-------

Hannachi : «Je n’ai fait que dire les quatre vérités àYoucefi»
Présent à l’entraînement d’hier matin, le président Hannachi a fait savoir qu’il a eu une conversation téléphonique avec le président de la commission de réflexion mise sur pied par les anciens joueurs et dirigeants de la JSK, en l’occurrence Mourad Youcefi. A ce propos, Hannachi nous a révélé que la discussion a porté sur ce que vit actuellement le club kabyle. «J’ai parlé à Youcefi et nous nous sommes dit les quatre vérités. Nous avons parlé de ce qu’il a fait et ce que moi-même j’ai fait», s’est contenté de nous révéler le président Hannachi, sans livrer plus de détails.

«Je consulterai l’AG et le conseil d’administration»
Concernant la rencontre annoncée avec les membres de la commission de réflexion, le président Hannachi estime qu’il n’y a rien de prévu et qu’il se contentera de suivre la démarche qui, selon lui, est conforme à la réglementation. Il dira dans ce sens : «Je persiste et je signe, je travaille conformément à la réglementation, je consulterai l’AG et le conseil d’administration, point barre.»

Le buteur (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 12:24

Yousfi dévoile le contenu de sa conversation avec Hannachi

Mourad Yousfi, ex-président de la JSK et actuel président de la commission de réflexion, revient sur la discussion qu’il a eue avant-hier avec le président Hannachi.

Surpris par les déclarations faites par ce dernier à certains journalistes, comme quoi il l’aurait rencontré dans la soirée de lundi, Yousfi a tenu à nous faire part des propos qu’il a échangés avec Hannachi au téléphone.

«Je suis un industriel depuis 1973 et je ne suis pas un demandeur d’emploi»
Ne s’attendant nullement à ce qu’il soit contacté par le président Hannachi qui a déclaré qu’il ne recevra pas les membres de la commission de réflexion, Mourad Yousfi a fait savoir à Hannachi que la commission qu’il préside prône la sagesse et que c’est lui qui essaye de mettre de l’huile sur le feu. «Je suis président de la JSK depuis le désengagement de l’ENIEM avant que je sois élu à l’unanimité président, grâce au soutien d’un grand industriel de la région. C’est lui qui m’a encouragé à prendre la présidence de la JSK, mais pour des raisons personnelles, je me suis retiré par la suite. On t’a laissé géré le club sans qu’on s’immisce dans quoi que ce soit. Aujourd’hui, tu nous traites d’opportunistes et de demandeur d’emploi. Moi, je suis un industriel depuis 1973 et je ne cherche pas un poste», lui a-t-il dit.

«Tu as un problème avec un parti politique, mais nous nous sommes apolitiques»
Accusés de rouler pour un parti politique, les membres de la commission de réflexion estiment que le président Hannachi est en manque d’arguments. Yousfi l’a fait savoir d’ailleurs au président de la JSK. «Vous avez déclaré que ce qui se passe à la JSK est une affaire politique. Si tu as un problème avec un parti politique, nous nous sommes apolitiques. Tout ce qu’on cherche c’est l’intérêt du club», lui a-t-il répliqué.

«Il voulait me voir seul, mais je lui ai dit non»
Après la montée au créneau de Mourad Yousfi, le président Hannachi l’a appelé lundi soir afin de lui dire qu’il est prêt à le rencontrer, mais tout seul. «Il m’a dit qu’il veut me voir seul, mais j’ai refusé. Je lui ai rétorqué que s’il n’accepte pas de recevoir tous les membres de la commission de réflexion, je ne le rencontrerai. Depuis la création de cette structure, on travaille dans la transparence et il est hors de question de tomber dans son jeu malsain.»

«Il veut semer la zizanie entre les membres de la commission de réflexion»
Au cours de la conversation qu’on a eue avec Yousfi, il nous a révélé que le président Hannachi a confié à un journaliste hier qu’il l’a rencontré avant-hier. «Je tiens à vous dire qu’il n’y a jamais eu de rencontre. Il m’a appelé au téléphone pour me dire qu’il est prêt à me recevoir tout seul, mais je lui ai dit que sans la présence des autres membres de la commission de réflexion, je ne le rencontrerai jamais. Il veut semer la zizanie entre nous. Sa devise est de nous diviser pour régner.», s’insurge Yousfi.

«J’ai de graves révélations à faire sur lui»
Tout en affirmant que la conversation qu’il a échangée avec Hannachi s’est faite dans le respect et sans aucune animosité, Yousfi avoue qu’il a des choses à révéler sur lui. «Un journaliste m’a appelé pour me dire que Hannachi lui a déclaré qu’il m’a dit ses 4 vérités. Moi, je lui dirais que s’il n’arrête pas ses agissements, j’ai des choses à révéler et qui ne sont pas du tout bonnes à entendre.»

La réunion de la commission de réflexion prévue cet après-midi
Afin de se concerter sur les actions à entreprendre, les membres de la commission de réflexion présidée par Mourad Yousfi, se réuniront cet après-midi. Ils comptent aussi répondre au président Moh-Chérif Hannachi qui use de tous les stratagèmes pour casser leur structure. Ils hausseront sûrement le ton notamment après la tentative de Hannachi de les intimider. Par ailleurs, on a appris que le président Hannachi envisage de réunir son conseil d’administration dans les tout prochains jours.

Hannachi : «J’ai dit les 4 vérités à Yousfi»
Refusant de s’étaler sur la discussion qu’il a eue avec le président de la commission de réflexion, le président Moh Chérif Hannachi s’est juste contenté de déclarer qu’il a dit ses 4 verités à Mourad Youfi. «Il a confié à un journaliste qu’il m’a dit ses 4 verités, mais de quelles vérités parle-t-il ? La conversation s’est limitée à ce que je vous ai raconté seulement», a affirmé Yousfi. Acculé de partout, le président Hannachi a été contraint d’appeler le président de la commission de réflexion après avoir fermé la porte au dialogue. Il ne l’a pas fait de gaieté de cœur, mais son but était de semer la zizanie entre les membres de cette structure. N’a-t-il pas rencontré Azzedine Aït Djoudi la veille de la réunion des anciens joueurs ? Il est clair que le président Hannachi est prêt à user de tous les stratagèmes pour faire taire l’opposition.

L’Union pour la libération de la JSK interpelle Hannachi
Dans une lettre adressée à notre journal, les fondateurs de l’Union pour la Libération de la JSK appellent tous les supporters des Canaris à rejoindre leur mouvement pour pousser le président Hannachi vers la porte de sortie. «Sachez que les hommes qui ont façonné et donné les lettres de noblesse à ce monument qui nous est très cher étaient de par leur vision d’une autre dimension. Que reste-t-il de ce que ces hommes ont bâti ? Que reste-t-il de ce monument qu’ils ont façonné ? La JSK qui était notre fierté et notre identité légendaire par la grâce de la vanité des ignorants est devenue la risée des anonymes. M. Hannachi depuis le départ de Khalef Mahieddine jusqu’à votre intronisation à la tête de la JSK, vous avez toujours semé le trouble. Par vos coups bas, vous aviez contraint feu Benkaci à démissionner avant d’écarter ceux qui lui ont succédé, à savoir Baris, Iboud et Yousfi. Pour écarter les hommes de la trempe de Menad et Iboud, vous avez organisé un pire scénario de vol de siège de la JSK et sans honte ni remords vous les avez accusés de ce méfait. Aujourd’hui, vous occupez la une de la presse à longueur de semaine pour faire des promesses sans lendemain. Tantôt pour bâtir une grande équipe, tantôt pour recruter de grands joueurs ou entraîneurs. Et justifier bien sûr vos échecs perpétuels par la faute des autres. La lecture de la composition du conseil d’administration confirme la descente aux enfers de la JSK. M. Hannachi, la JSK vous a tout donné. De l’anonymat, ce club vous a donné de la notoriété. Alors de grâce, quittez la JSK avant qu’il ne soit trop tard. Sans vous, la JSK aura fière allure et nous retrouverons notre fierté. Beaucoup d’hommes honnêtes et compétents sont prêts à investir à la JSK pour lui redonner ses lettres de noblesse. Avant que l’irréparable ne se produise, nous demandons aux sages de la JSK de contribuer à raisonner Hannachi pour prendre sa retraite dans l’immédiat», peut-on lire dans la lettre.

Compétition (22/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 22 Fév - 13:44

rachid_as a écrit:Iboud commence à devenir un Hannachi-bis.
Je crois formellement qu'il n'a pas le droit de dire que ses anciens camarades d'équipe n'ont pas du courage ou ce genre de déclarations.

Iboud doit savoir que les anciens joueurs de la JSK sont des humains, et ont des familles, personne veut trouver son nom inscrit sur les murs de Tizi un matin

Au contraire @Rachid, il dénonce ceux qui ont deux visages !
Yetcha d'w uccen, iru du meksa !
Il est temps que les gens parlent et dénoncent ce qui se passe à la JSK ou se taisent à jamais !
adsm
adsm

Message par adsm le Mer 22 Fév - 13:46

Hannachi : «J’ai dit les 4 vérités à Yousfi»

Il a des vérités cet Animal?

Il va arrêter de vendre des visas pour les jeunes qu'ils exploitent et poussent à la violence?

Ud yettak ara ugudu lexrif !!!!!!!!!
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 13:51

adsm a écrit:

Il est temps que les gens parlent et dénoncent ce qui se passe à la JSK ou se taisent à jamais !

Le milieu de la JSK est pourri et dangereux même Iboud l'a dit lui-même. Alors comment demander à d'autres joueurs d'intervenir lorsqu'on sait que certains de ces joueurs vivent dans la précarité et l'oublie.

Si d'anciens joueurs ne parlent pas, ce n'est pas par manque de courage comme le prétend Iboud, auquel j'avoue du respect, mais par droit de réserve. Certains d'entre eux parlent de la JSK les larmes aux yeux, ils ne le font pas publiquement par souci de ne pas avoir de problème et non par manque de courage.
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 22 Fév - 13:58

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

Le milieu de la JSK est pourri et dangereux même Iboud l'a dit lui-même. Alors comment demander à d'autres joueurs d'intervenir lorsqu'on sait que certains de ces joueurs vivent dans la précarité et l'oublie.

Si d'anciens joueurs ne parlent pas, ce n'est pas par manque de courage comme le prétend Iboud, auquel j'avoue du respect, mais par droit de réserve. Certains d'entre eux parlent de la JSK les larmes aux yeux, ils ne le font pas publiquement par souci de ne pas avoir de problème et non par manque de courage.

Quel droit de réserve !
Le silence ne les pas rendus non plus riches non?
Se taire c'est être complice d'une situation que tout le monde déplore mais ne dénonce jamais! Il faudra arreter de tailler un costume de géant pour muhuc le nain !
La peur doit changer de camp, vaut mieux crever en Homme xalla atsernugh daw3essu.....
Sinon, Delqela gegazen igeran malha d'argaz !
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 14:01

Complice ? pas tous.

Il y a ceux qui pouvaient faire quelque chose mais ils ont préféré faire courbette devant FUHUC, et il y a ceux qui ne pouvaient rien faire. Ces derniers savent exactement à qui ils ont affaire, à un inculte terroriste complètement soumis à ses maitres d'Alger.
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 22 Fév - 14:08

rachid_as a écrit:Complice ? pas tous.

Il y a ceux qui pouvaient faire quelque chose mais ils ont préféré faire courbette devant FUHUC, et il y a ceux qui ne pouvaient rien faire. Ces derniers savent exactement à qui ils ont affaire, à un inculte terroriste complètement soumis à ses maitres d'Alger.

Il y'a toujours quelque chose à faire !
Il y'a ce qui font leur business avec Muhuc donc normal qu'ils soient de son coté mais le reste qu'a t-il?
Nul n'en dépend de la JSK et nul n'apporte sa voix à celles déjà entonnées en ce moment;;;;;;par peur oui !
Tout règne à une fin, qu'il ait des maîtres à Alger ou à Teheran, il est temps pour lui de déguerpir !
Nagh dayen tirugza tughal dadrim ar lekvayel?
adsm
adsm

Message par rachid_as le Mer 22 Fév - 14:13

adsm a écrit:

Il y'a ce qui font leur business avec Muhuc donc normal qu'ils soient de son coté mais le reste qu'a t-il?
Nul n'en dépend de la JSK et nul n'apporte sa voix à celles déjà entonnées en ce moment;;;;;;par peur oui !
Tout règne à une fin, qu'il ait des maîtres à Alger ou à Teheran, il est temps pour lui de déguerpir !

On est d'accord sur un point :
Il doit dégager et c'est très important. La survie du club en dépend largement.

Sinon, ça fait longtemps que certains anciens se sont désintéressés de la JSK et de son actualité. Maintenant, c'est aux supporteurs de faire marche avant ensemble pour récupérer le club et peu importe le prix à payer.
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 22 Fév - 14:18

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:

On est d'accord sur un point :
Il doit dégager et c'est très important. La survie du club en dépend largement.

Sinon, ça fait longtemps que certains anciens se sont désintéressés de la JSK et de son actualité. Maintenant, c'est aux supporteurs de faire marche avant ensemble pour récupérer le club et peu importe le prix à payer.

Chaque combat a besoin de marqueurs , de références et de valeurs !
Ils est temps qu'ils se déclarent symboliquement, le supporters continueront le combat qu'ils sont amenés à terminer bien.
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 23 Fév - 9:50

La Commission de réflexion hausse le ton

Comme prévu, les membres de la commission de réflexion se sont réunis hier dans le but de se concerter sur les actions à entreprendre après le refus du président Mohand-Chérif Hannachi de les recevoir.

C’est ainsi qu’ils ont décidé d’appeler à la tenue d’une AGEx pour la révision de la composante de l’assemblée générale. Cette dernière comme tout le monde le sait n’est pas représentative. Elle a été faite sur mesure par le président Hannachi pour qu’il assure sa pérennité à la tête de la présidence de la JSK. La preuve, la saison dernière, l’équipe n’a assuré son maintien en première division qu’à l’issue de la dernière journée, malgré ça, l’AG a été bouclée en quelques minutes. Les membres de l’assemblée ont adopté à l’unanimité le bilan moral. Cela nous renseigne sur la composante de l’assemblée, laquelle est acquise totalement à Hannachi. Dans un club qui se respecte, il y aurait au moins quelques membres qui demanderaient des comptes.

Ainsi, pour que l’AG de la JSK ne soit pas juste une tribune pour le président Hannachi de passer ses bilans moral et financier, la commission de réflexion appelle à une assemblée générale extraordinaire pour la révision de la composante de l’AG. Il est utile de souligner que l’ostracisme dont font l’objet les anciens joueurs et même les anciens dirigeants a choqué plus d’un. Le président Hannachi a vidé l’AG de son essence en excluant toutes les personnes qui ne le cautionnent pas et cela s’est fait grâce à la bénédiction de l’ancien DJS de Tizi Ouzou. D’ailleurs, Miloud Iboud l’a rappelé dernièrement en déclarant qu’avec la complicité de Cherouak, Hannachi avait bafoué les règlements en procédant à l’exclusion de plusieurs membres. Dans le communiqué adressé à notre rédaction, la commission de réflexion informe l’ensemble des supporters qu’une réunion se tiendra dans les plus brefs délais afin de procéder à son renforcement avant qu’elle n’appelle à une assemblée générale extraordinaire pour la revision de la composante de l’AG.

Amara : «Hannachi ne parviendra jamais à casser notre mouvement»
Estimant que la JSK est prise en otage par le président Moh Chérif Hannachi, l’ex-keeper de la Jumbo-Jet, Mourad Amara, croit que les jours de celui-ci sont comptés. «J’ai sillonné pratiquement toute la Kabylie et je peux vous dire que la plupart des supporters ne veulent plus de Hannachi à la tête de la JSK. Au lieu de dialoguer avec les membres de la commission de réflexion, il veut casser notre mouvement en distillant de fausses informations. Il aurait déclaré à certains qu’il a rencontré Yousfi dans le but de casser notre mouvement. Yousfi a refusé de le voir seul. On connait ses pratiques diaboliques, mais cette fois, il ne réussira pas à nous diviser. C’est le peuple qui veut son départ et tôt ou tard, il sera contraint de se retirer de son poste. La volonté du peuple finit toujours par triompher», a déclaré Amara.

La commission de réflexion sollicite la DJS : La composante de l’AG sera changée
Convaincus que la composante de l’assemblée du club ne représente pas la vraie famille de la JSK, les membres de la commission de réflexion ont sollicité la DJS en vue d’appliquer la réglementation. Ils n’ont pas encore obtenu de rendez-vous avec les responsables de la direction de la Jeunesse et des Sports, mais cela ne tardera pas à se faire. Tout le monde sait que le président Hannachi a fait une liste sur mesure dans le but d’assurer sa pérennité à la tête de la JSK. Mais cette fois, la DJS ne devra pas fermer les yeux sur les irrégularités de Hannachi, surtout que la rue bouillonne. Les autorités doivent veiller à l’application de la loi.

Les supporters envisagent de faire un sit-in devant la wilaya
Décidés plus que jamais à contraindre le président Hannachi à quitter son poste, les supporters envisagent d’organiser dans les jours à venir un sit-in devant la wilaya pour demander le départ du président de la JSK.
Irrités par les méthodes machiavéliques utilisées par Hannachi pour jeter le discrédit sur les anciens joueurs, les supporters le tiennent pour l’unique responsable de ce qui se passera dans les jours à venir. «Il fait tout pour se maintenir à son poste. Il est même en train de payer des gens dans le but de faire croire qu’il y a des supporters qui sont avec lui. L’ère du changement a sonné et il ne pourra jamais acheter tout le monde. Il veut aller à l’affrontement, mais notre mouvement est pacifique et les autorités locales doivent assumer leurs responsabilités», ont déclaré les fondateurs de l’Union pour la Libération de la JSK.

Un conclave la semaine prochaine à Tizi Ouzou
Traités de tous les noms d’oiseaux par le président Hannachi, les supporters demandant le départ de Hannachi ne comptent pas se taire. Pour lui prouver que la plupart des fans sont favorables à son départ, ils organiseront prochainement un conclave à Tizi Ouzou pour se concerter sur les actions à entreprendre. Ils insistent pour que Hannachi parte dans l’immédiat. Voulant gagner du temps, Hannachi a déclaré qu’il organisera l’AG à la fin de la saison, mais les supporters ne l’entendent pas de cette oreille. Ils veulent qu’il quitte la présidence de la JSK avant la fin de l’exercice, car ils sont convaincus qu’il n’a nullement l’intention de se retirer. «Il a annoncé son départ pour le 20 février, mais il est toujours en poste. On connaît ses pratiques et on sait qu’il tente seulement de gagner du temps en attendant que la situation se calme. Il se trompe dans ses calculs, car le peuple finira toujours par triompher. L’histoire le jugera pour ses agissements malsains», ont-ils ajouté. Les supporters ont décidé de prendre en main les choses et si Hannachi ne les écoute pas, la situation se dégradera davantage, surtout après l’appel de la commission de réflexion à la tenue d’une assemblée générale extraordinaire pour la révision de la composante de l’AG.

Compétition (23/02/2012)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 23 Fév - 11:52

C’est ainsi qu’ils ont décidé d’appeler à la tenue d’une AGEx pour la révision de la composante de l’assemblée générale.

C'est ce que j'avais proposé lors de mon intervention à la réunion des anciens joueurs. J'avais dit textuellement : "le seul moyen de briser Hannachi est de revenir à l'AG en annulant les PV des anciennes AG et en revenant à sa composante initiale tout en responsabilisant le DJS complice des dépassements de Hannachi".

Lors de cette réunion, on n'avait pas pris au sérieux cette proposition mais maintenant, ils reviennent dessus. Je crois que certains anciens joueurs sont plus incultes que l'inculte lui même Razz
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Jeu 23 Fév - 12:15

rachid_as a écrit:
C’est ainsi qu’ils ont décidé d’appeler à la tenue d’une AGEx pour la révision de la composante de l’assemblée générale.

C'est ce que j'avais proposé lors de mon intervention à la réunion des anciens joueurs. J'avais dit textuellement : "le seul moyen de briser Hannachi est de revenir à l'AG en annulant les PV des anciennes AG et en revenant à sa composante initiale tout en responsabilisant le DJS complice des dépassements de Hannachi".

Lors de cette réunion, on n'avait pas pris au sérieux cette proposition mais maintenant, ils reviennent dessus. Je crois que certains anciens joueurs sont plus incultes que l'inculte lui même Razz

Retour à l'AG ancienne?
Mais que reste t-il de ses membres? N-ont ils pas tous marché avec Muh pour pousser Da Boussad à la sortie?
Il faudra du neuf, une sorte de constituante qui aura pour mission de liquider les affaires, d’évaluer réellement le club mais plus important d’élaborer un cahier de charges pour le ou les futurs investisseurs .....?????
adsm
adsm

Message par KOKO JET le Jeu 23 Fév - 22:21

MOIS JE VEUX UNE SEULE CHOSE ET SI DE VOIRE LA JSK DE PASSE LA JUMBO JET SVP ET MERCI

KOKO JET

Message par amcum_ni le Jeu 23 Fév - 23:45

KOKO JET a écrit:MOIS JE VEUX UNE SEULE CHOSE ET SI DE VOIRE LA JSK DE PASSE LA JUMBO JET SVP ET MERCI

Ansuf yisek a KOKO--

Tu veux des videos nnegh tu veux savoir si la J Ech K actuelle pourra depasser Jumbe Jet n zik nni?
Tu ramenes le Barca avec toutes ses stars..., avec Muhuc elle jouera la relegation. Chose certaine!

amcum_ni
amcum_ni

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 44 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant