Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

[4] Belkacem Remache

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[4] Belkacem Remache - Page 2 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm le Mar 21 Déc - 12:46

Ce joueur n'est pas vraiment le latéral qui va nous faire oublier tchiko.....il se perd vraiment ..........il est plus milieu de terrain que défenseur, alors autant l'utiliser comme milieu droit
adsm
adsm

Revenir en haut Aller en bas

Message par rachid_as le Mer 29 Déc - 9:43

JSK : Remache au Khroub pour des raisons personnelles

L’absence de Remache, hier aux entraînements, a donné l’occasion aux supporters qui étaient en train de suivre la séance de commenter l’absence de Remache. Selon eux, ce dernier souhaiterait partir de la JSK l’hiver prochain. Or, la réalité est tout autre, du moment que le latéral droit a été tout simplement autorisé par les dirigeants du club Belhout à se rendre au chevet de sa sœur malade et qui devait, hier justement, effectuer une opération chirurgicale.

«Je n’ai jamais songé à quitter la JSK au mercato»
Dans le but de connaître sa version à propos de la rumeur qui a circulé la veille de la reprise des entraînements, comme quoi il aurait songé à quitter les rangs de la JSK en janvier prochain, Remache a précisé : «Je n’ai jamais eu cette idée ou l’intention de partir. Je n’ai pas pour habitude d’abandonner un club en milieu de saison. Je suis signataire d’un contrat d’une année à la JSK et je compte l’honorer jusqu’à la dernière journée. Je tiens à vous assurer que je continuerai à travailler jusqu’à récupérer ma place», nous confié Remache avant de prendre la route du Khroub.

Le buteur (29/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

https://jskabylie.forumactif.com

Message par rachid_as le Jeu 30 Déc - 9:33

Remache : «Je reprendrai l’entraînement aujourd’hui»

L’arrière droit des Canaris, Belkacem Remache, retenu chez lui à Khroub par des obligations familiales, a rallié hier, plus précisément à 19h, la capitale. «La direction du club m’a autorisé à m’absenter car j’ai eu des empêchements. Toutefois, je reprendrai l’entraînement aujourd’hui.» Parce qu’il a raté les deux précédentes séances, sa participation contre Sedrata vendredi en Coupe d’Algérie reste incertaine.

Tebib le veut à l’ASK
On a déjà parlé dans nos précédentes éditions des réels besoins de l’ASK dans cette trêve hivernale, et c’est Tebib en personne qui nous a confirmé que l’équipe a besoin de doublures fiables à presque tous les postes. Chose dite chose faite, comme toutes les autres formations de l’élite, les Khroubis ont commencé les négociations avec un nombre important de joueurs qui évoluent tous en Ligue 1 et qui ont un capital expérience assez important à l’image du latéral droit de la JSK, Remache. Ce dernier qui a signé l’été dernier au profit de la JSK, n’arrive toujours pas à s’imposer comme titulaire et aurait émis le vœu de changer d’air en se disant même chaud à l’idée d’opter pour l’ASK, le club de sa ville natale. Affaire à suivre…

LE buteur (30/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Ven 31 Déc - 20:20

il peut partir la JSK ne retient personne
REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Dim 2 Jan - 8:26

le buteur:

JSK : Remache : «Je ne manque de rien à la JSK et je ne songe pas à la quitter»
PUBLIE LE : 02-01-2011 | 00:00 | PAR Saïd Djoudi
Pour le Khroubi, l’équipe a offert de très belles phases de jeu durant toute la partie...
Diminuer la taille du texteTaille par défaut du texteAgrandir la taille du texteRéagir à l'articleImprimer l'article Juste après le coup de sifflet final de la rencontre JSK-Sedrata, nous avons approché l’arrière droit Belkacem Remache pour recueillir ses impressions suite à la qualification de son équipe pour les 16es de finale de la Coupe. Pour le Khroubi, l’équipe a offert de très belles phases de jeu durant toute la partie. En d’autres termes, elle commence à retrouver son efficacité. Toutefois, le joueur nous a fait savoir qu’il ne compte pas quitter la JSK du moment qu’il se sent bien dans ce club.
Vous avez assuré une belle qualification aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie, que pouvez-vous nous dire sur le match ?
Vous savez, on n’avait pas le droit à l’erreur puisque nous avons évolué dans notre stade et devant nos supporters. L’essentiel est que nous ayons décroché le billet qualificatif au prochain tour. Maintenant, il nous reste d’autres importantes rencontres en championnat à négocier. J’espère qu’on maintiendra la même dynamique afin de confirmer notre retour.
Ne pensez-vous pas que l’équipe commence à retrouver petit à petit son efficacité ?
Effectivement, l’ensemble des joueurs commencent à se libérer psychologiquement après le passage à vide que nous avons traversé ces derniers temps. La venue de Belhout à la tête de la barre technique ne nous fera que du bien, car c’est un entraîneur qui communique parfaitement bien avec les joueurs. Les prochains jours, vous verrez notre vrai visage.
Après ce bon résultat, vous devez vous pencher sur le championnat puisque vous avez trois autres rencontres à disputer…
Tout à fait, il faut oublier cette qualification en Coupe d’Algérie et songer maintenant aux autres rencontres de championnat qui nous attendent, à l’image de celle contre l’Entente mardi prochain. C’est un match important du moment que nous comptons garder cette énergie et continuer à enregistrer de bons résultats. Inch’Allah, on glanera les trois points de la partie.
Comment s’annonce pour vous cette rencontre contre l’ESS ?
Nul doute que les matchs contre l’Entente restent difficiles du moment que nous allons affronter le dauphin. Après notre qualification en Coupe d’Algérie, nous comptons enchaîner avec les bons résultats et une victoire contre les Sétifiens ne fera que du bien à l’équipe. Si vous permettez, je voudrais ajouter une chose importante.
Allez y…
Après la rencontre contre Sedrata, quelques supporters m’ont chambré du moment qu’ils pensaient que je compte quitter le club. Je profite de cette occasion pour leur dire que je n’ai pas l’intention de quitter la JSK et je me sens vraiment à l’aise dans ce grand club. Alors qu’ils se rassurent, je ne vais pas changer d’air

REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as le Dim 2 Jan - 11:23

Remache : «Je ne manque de rien à la JSK et je ne songe pas à la quitter»

Juste après le coup de sifflet final de la rencontre JSK-Sedrata, nous avons approché l’arrière droit Belkacem Remache pour recueillir ses impressions suite à la qualification de son équipe pour les 16es de finale de la Coupe. Pour le Khroubi, l’équipe a offert de très belles phases de jeu durant toute la partie. En d’autres termes, elle commence à retrouver son efficacité. Toutefois, le joueur nous a fait savoir qu’il ne compte pas quitter la JSK du moment qu’il se sent bien dans ce club.

Vous avez assuré une belle qualification aux 16es de finale de la Coupe d’Algérie, que pouvez-vous nous dire sur le match ?
Vous savez, on n’avait pas le droit à l’erreur puisque nous avons évolué dans notre stade et devant nos supporters. L’essentiel est que nous ayons décroché le billet qualificatif au prochain tour. Maintenant, il nous reste d’autres importantes rencontres en championnat à négocier. J’espère qu’on maintiendra la même dynamique afin de confirmer notre retour.

Ne pensez-vous pas que l’équipe commence à retrouver petit à petit son efficacité ?
Effectivement, l’ensemble des joueurs commencent à se libérer psychologiquement après le passage à vide que nous avons traversé ces derniers temps. La venue de Belhout à la tête de la barre technique ne nous fera que du bien, car c’est un entraîneur qui communique parfaitement bien avec les joueurs. Les prochains jours, vous verrez notre vrai visage.

Après ce bon résultat, vous devez vous pencher sur le championnat puisque vous avez trois autres rencontres à disputer…
Tout à fait, il faut oublier cette qualification en Coupe d’Algérie et songer maintenant aux autres rencontres de championnat qui nous attendent, à l’image de celle contre l’Entente mardi prochain. C’est un match important du moment que nous comptons garder cette énergie et continuer à enregistrer de bons résultats. Inch’Allah, on glanera les trois points de la partie.

Comment s’annonce pour vous cette rencontre contre l’ESS ?
Nul doute que les matchs contre l’Entente restent difficiles du moment que nous allons affronter le dauphin. Après notre qualification en Coupe d’Algérie, nous comptons enchaîner avec les bons résultats et une victoire contre les Sétifiens ne fera que du bien à l’équipe. Si vous permettez, je voudrais ajouter une chose importante.

Allez y…
Après la rencontre contre Sedrata, quelques supporters m’ont chambré du moment qu’ils pensaient que je compte quitter le club. Je profite de cette occasion pour leur dire que je n’ai pas l’intention de quitter la JSK et je me sens vraiment à l’aise dans ce grand club. Alors qu’ils se rassurent, je ne vais pas changer d’air

Le buteur (02/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Mar 4 Jan - 20:25

remache a été bon sur le flanc droit et même oussalah d'ailleurs .
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as le Mer 12 Jan - 9:14

Remache : «Cette trêve tombe à pic»

Pour profiter de l’arrêt du championnat et du repos que la direction kabyle a accordé aux joueurs, le latéral droit, Belkacem Remache, est parti chez lui au Khroub pour se ressourcer auprès des siens, avant la reprise des entraînements prévue le 17 janvier prochain. Le joueur que nous avons contacté hier nous a fait savoir que cette trêve tombait à pic car elle permettra à l’ensemble des joueurs de reprendre leur souffle avant d’entamer le stage de préparation.

Bonsoir Imad, quelles sont vos nouvelles ?
Hamdoullah, je vais bien. Je suis rentré chez moi pour me reposer un peu. Comme vous le savez, la direction nous a accordé une semaine de repos sachant qu’un grand travail nous attend lors du stage de préparation. Ces quelques jours étaient vraiment nécessaires pour nous.

Vous n’avez pas pu aller jusqu’au terme de la séance d’entraînement de dimanche dernier ; racontez-nous ce qui s’est passé au juste ?
On venait d’entamer la séance de reprise, et d’un seul coup, on s’est aperçus qu’il y avait des gaz lacrymogènes dans le stade. Devant cette situation, le coach nous a demandé de regagner le vestiaire pour éviter tout mauvais scénario. Heureusement que tout est rentré dans l’ordre et qu’il n’y avait rien de grave. Nous avons pris notre douche et nous avons rallié par la suite notre résidence.

Après la décision de la Ligue nationale de faire avancer la date de la trêve hivernale, la direction du club vous a accordé une semaine de repos ; que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Vous savez, après un long parcours en Coupe d’Afrique et quatorze matchs en Ligue 1, un repos était nécessaire. Nous en profiterons au maximum pour reprendre notre souffle et être prêts lors de la reprise sachant qu’un très grand travail nous attend lors de cette trêve. Nous avons encore une phase retour à jouer, nous allons faire de notre mieux pour montrer un autre visage. Vous savez bien qu’à chaque saison, la JSK joue pour le titre de champion, ou du moins pour une place sur le podium.

Allez-vous effectuer quelques séances d’entraînement en solo pendant cette semaine ?
Effectivement, je ne vais rester toute une semaine sans entraînement. Je vais m’entraîner en solo pour maintenir la forme en attendant la reprise des entraînements prévue pour le 17 janvier. Je veux être au top physiquement car c’est très important pour un joueur de foot. Nous allons continuer à travailler sérieusement pendant cette trêve tout en espérant être plus forts lors de la phase retour.

Le buteur (12/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Lun 24 Jan - 9:20

Remache : «Il faut profiter au maximum de cette période de préparation»

Vous avez repris les entraînements la semaine dernière ; comment avez-vous trouvez l’ambiance au sein du groupe ?
C’était une belle ambiance qui régnait dans le groupe. Tous les joueurs étaient prêts à se donner à fond. Vous savez, on compte profiter au maximum de cette trêve pour corriger nos lacunes et travailler d’autres exercices. Sincèrement, on veut être plus solides lors de la deuxième phase du championnat. On jouera pour une place sur le podium.

La direction vous a accordé deux jours de repos ; que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Oui, je pense que c’est une bonne chose. Vous savez, on a travaillé très dur en cette fin de semaine. Donc, un repos de deux jours ne nous fera que du bien avant de reprendre le travail demain (entretien réalisé hier, ndlr). On va bien profiter pour se ressourcer.

Les choses sérieuses commenceront demain après-midi ; êtes-vous prêts ?
Effectivement, la première semaine d’entraînement a été consacrée à un léger travail sachant que la direction nous a accordé une semaine de repos. Maintenant, un gros travail nous attend à partir de la reprise. Nous allons en profiter pour travailler durement afin qu’on soit prêts à la reprise de la compétition.

La direction du club a décidé de poursuivre la préparation à Tizi Ouzou, sans effectuer un stage à l’étranger ; un commentaire ?
Ecoutez, ce n’est pas nous qui décidons dans ce genre de décision. La direction est bien placée pour choisir le lieu opportun pour la préparation. En ce qui nous concerne, nous sommes prêts à travailler dans n’importe quel endroit. L’essentiel, c’est que la préparation soit réussie.

Un attaquant camerounais s’entraîne avec vous depuis lundi dernier ; que pouvez-vous nous dire à son sujet ?
C’est difficile de juger un joueur après quelques séances d’entraînement seulement. Mais d’après ce que nous avons constaté, c’est un élément qui possède beaucoup de qualités. D’ailleurs, il a fourni beaucoup d’efforts lors des matchs d’application. J’espère qu’il sera le joueur tant recherché par les dirigeants.

Le buteur (24/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 26 Jan - 9:05

Belkacem Remache Défenseur de la JS Kabylie
«On terminera la saison en beauté !»

L’arrière droit des Canaris, Belkacem Remache, qui revient sur le parcours de son équipe, s’est montré rassurant quant aux capacités de la JSK à réaliser une bonne phase retour et de terminer la saison en beauté

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, un mot sur votre bilan de la première partie du championnat ?
Belkacem Remache : C’est vrai que l’équipe n’a pas brillé comme d’habitude et pour bien plus d’une raison. Heureusement, qu’on a pu se reprendre après les changements opérés, notamment au niveau de la barre technique. D’une manière générale, et même si c’est le coup classique, je dirai qu’on avait les moyens de faire largement mieux. On tâchera d’y remédier durant la phase retour pour retrouver notre dynamique de victoires.

A votre avis, pourquoi l’équipe n’a pas réussi son début ?
Première des choses. Je ne suis pas un technicien pour trouver les vraies causes, mais je crois qu’il y a beaucoup de choses qui nous ont empêchés de réaliser un bon début de saison. Toutefois, il y avait beaucoup de pression sur nos épaules, du fait qu’il était attendu de nous que l’on fasse mieux que la saison précédente où l’équipe à joué les premiers rôles du début à la fin. Cela a fait que, psychologiquement, il y a eu un blocage inexplicable, notamment quand il s’agissait d’évoluer à domicile où nous avons laissé filer de précieux points.

Comment voyez-vous la deuxième partie du Championnat ?
Très difficile, car beaucoup d’équipes vont revenir dans la compétition qui va être encore plus serrée. En ce qui nous concerne, on doit cravacher dur pour pouvoir retrouver le podium, car après nos revers concédés depuis l’entame de cet exercice, on est appelés à se racheter vite lors des prochaines confrontations.

Peut-on dire qu’il y a un nouvel état d’esprit dans l’équipe ?
C’est certain. Il y a quelque temps, nous entamions les matchs avec la peur au ventre et cela a fait que nous n’arrivions pas à réaliser de bons résultats. Les choses ont changé et nous avons plus confiance en nos possibilités. D’un autre côté, nous faisons preuve, disons, de moins de naïveté.

Et l’avenir…
Nous allons continuer à nous battre. C’est un défi que nous devons relever et nous en sommes parfaitement capables. Nous allons prendre les matchs comme ils viennent et récolter un maximum de points et cela à commencer par le prochain match face au MC El Eulma.

On vous laisse le soin de conclure.
Tout d’abord, je vous affirme que la JSK terminera la saison en beauté. Je ne manquerai pas de demander aux supporters de nous aider par leurs encouragements et leur soutien en cette période difficile. Avec l’aide de tout le monde, je suis sûr qu’on s’en sortira bien. J’espère qu’on signera notre retour à la compétition avec une victoire.

DDK (26/01/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 9 Fév - 9:05

Belkacem Remache Défenseur de la JSK
«On sera prêts pour la reprise»

Le défenseur des Canaris, Belkacem Remache, estime que les joueurs se sont bien préparés et que son équipe sera prête pour le prochain match face au MC El Eulma, «On s’est bien préparé durant toute cette période. C’est vrai qu’on a été soumis à une charge de travail importante, spécialement sur le plan physique, mais c’est tout à fait normal que le Coach augmente la cadence pour nous garantir une bonne préparation sur tous les plans, notamment sur ce volet. On s’est donnés à fond, on a travaillé d’arrache pied aux entraînements et on a sué, mais on récoltera le fruit de ce travail. L’entraîneur baissera la charge à l’approche du match contre El Eulma et je pense qu’on sera prêts d’ici là, car on a déjà deux matchs dans les jambes et on jouera ce jeudi, à Alger, un troisième contre l’USMH, qui sera un véritable test.»

DDK (09/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par adsm le Mer 9 Fév - 9:51

rachid_as a écrit:Belkacem Remache Défenseur de la JSK
«On sera prêts pour la reprise»

Le défenseur des Canaris, Belkacem Remache, estime que les joueurs se sont bien préparés et que son équipe sera prête pour le prochain match face au MC El Eulma, «On s’est bien préparé durant toute cette période. C’est vrai qu’on a été soumis à une charge de travail importante, spécialement sur le plan physique, mais c’est tout à fait normal que le Coach augmente la cadence pour nous garantir une bonne préparation sur tous les plans, notamment sur ce volet. On s’est donnés à fond, on a travaillé d’arrache pied aux entraînements et on a sué, mais on récoltera le fruit de ce travail. L’entraîneur baissera la charge à l’approche du match contre El Eulma et je pense qu’on sera prêts d’ici là, car on a déjà deux matchs dans les jambes et on jouera ce jeudi, à Alger, un troisième contre l’USMH, qui sera un véritable test.»

DDK (09/02/2011)

En juin c'est mieux !

1mois et demi de préparation pour être hors du coup Rolling Eyes
adsm
adsm

Message par rachid_as le Dim 13 Fév - 9:10

Remache : «Je n’ai pas agressé Boualem»

En plus de Nacim Oussalah, qui nous a déclaré dans notre précédente livraison qu’il n’a jamais provoqué les supporters de l’USMH, lors du match amical, nous avons contacté l’arrière droit, Belkacem Remache, qui, sans intention de lui nuire, a taclé Boualem. La blessure de ce dernier a provoqué une grande colère chez les Harrachis qui ne veulent pas voir leur équipe affronter le Mouloudia d’Alger sans leur meilleur joueur. Le Kabyle, qui était vraiment inquiet, nous a fait savoir qu’il n’a jamais songé à blesser Hamia Boualem. D’après lui, c’était un simple tacle qui a provoqué la blessure du joueur : «Croyez-moi, je n’ai jamais été agressif de ma vie. Le tacle était vraiment involontaire. Je n’ai jamais voulu agresser Boualem, j’ai juste voulu récupérer le ballon, alors je l’ai touché à la cheville. Vous savez, en football, aucun joueur n’est à l’abri d’une blessure. J’espère qu’il n’aura aucune séquelle. Je profite pour m’adresser aux supporters de l’USMH et leur dire qu’à aucun moment je n’ai voulu blesser Boualem.»

«Je me suis excusé et tout est rentré dans l’ordre»
Remache ne s’est pas contenté de s’excuser auprès des supporters de l’USMH, il a même contacté Boualem qui en a fait de même. Le Harrachi s’est montré compréhensif : «Ma conscience n’était pas tranquille. D’ailleurs, juste après la rencontre, j’ai appelé Boualem. Sincèrement, le joueur a été vraiment compréhensif en me disant que nul n’est à l’abri dans une discipline comme le football. J’espère qu’il retrouvera les terrains dans les plus brefs délais.»

Le buteur (13/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 22 Fév - 15:27

Remache : «Il faut confirmer le MCA»

Pour l’arrière droit des Jaune et Vert Belkacem Remache, le plus important pour eux, c’est d’avoir entamer cette reprise de la compétition par une victoire, et ce, même s’il reconnaît que ses coéquipiers et lui n’étaient pas à la hauteur des aspirations de la famille de la JSK. Remache estime que le meilleur est à venir, et que ses coéquipiers et lui sont décidés à continuer sur leur lancée en enchaînant avec un autre résultat, lors du dernier match de cette première moitié du championnat face au Mouloudia d’Alger. Le défenseur kabyle croit dur comme fer, en leurs capacités de terminer la saison en force et avec au finish au moins un titre.

Avec du recul un mot sur ce succès au forceps enregistré contre le MC El Eulma ?
Comme vous l’avez assez bien dit, on s’est imposés difficilement contre l’équipe d’El Eulma, mais, notre succès est amplement mérité. On aurait pu tuer le match en première mi-temps si on avait bien profité des occasions qu’on s’est procurées.

En seconde période, on a été surpris par les Eulmis, mais on est revenus à la charge en doublant la mise. Encore une fois, notre adversaire a remis les pendules à l’heure. Heureusement qu’il y a eu ce troisième but de Younès qui nous a permis de gagner cette rencontre.

Vous avez commis beaucoup d’erreurs de marquage, comme a tenu à le souligner l’entraîneur, ce qui a permis à l’équipe adverse de marquer deux buts …
L’entraîneur avait raison de déclarer qu’on a commis beaucoup d’erreurs de marquage. Il faut se mettre au travail, corriger les lacunes et rectifier le tir avant notre prochain match face au Mouloudia, afin que l’on puisse l’attaquer en force et sans faute. On aura devant nous quelques jours de travail, en comblant nos lacunes, afin qu’on soit au rendez-vous et fin prêts pour ce classico qui revêt une grande importance pour nous. Je suis entièrement d’accord avec le coach, et on saura inch’Allah comment rectifier le tir en restant soudés et solides derrière, face au MCA.

Comment appréhendez-vous ce classico face au tenant du titre le Mouloudia d’Alger ?
C’est un match qui a son caractère spécial, et il ne dérogera certainement pas à la règle. Les rencontres entre le MCA et la JSK ont été toujours palpitantes et drainent un public nombreux. Ce sera certainement le cas cette fois, et les galeries des deux clubs auront à assister à une chaude empoignade, où il y aura du suspense de bout en bout, beaucoup d’engagements physiques de part et d’autre, et des duels entre les joueurs. Les débats seront très chauds entre les 22 acteurs et le match se jouera sur de petits détails, comme à l’accoutumée. Le MCA n’est plus à présenter comme c’est le cas aussi pour la JSK. Notre mission s’annonce certes, difficile, mais on saura comment aborder ce match, et confirmer le résultat enregistré contre le MC El Eulma. On abordera le classico avec la ferme intention de le remporter, et terminer cette phase aller en beauté et sur une bonne note.

Croyez-vous que la JSK est capable de finir la saison sur le podium et s’offrir au moins un titre ?
La JSK est habituée à jouer les premiers rôles et gagner des titres. C’est le cas aussi pour cette saison et on fera tout pour atteindre les objectifs que les dirigeants nous ont assignés. La balle est dans notre camp, nous les joueurs. Nous sommes conscients de cette lourde responsabilité qui pèse sur nos épaules, mais on saura inch’Allah comment réaliser ces objectifs. On négociera match par match en championnat et je reste persuadé qu’on fera partie du trio de tête en fin de saison. On est appelés aussi à jouer sur deux autres fronts, la coupe d’Algérie et la coupe de la CAF. Je crois qu’on a les capacités de gagner au moins un titre en fin de saison, et de donner de la joie et procurer beaucoup de bonheur à nos chers supporters. C’est dans nos cordes, et on saura comment maintenir la JSK au sommet.

Maracana (22/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Jeu 24 Fév - 10:16

Remache : «Je me sens en superforme»

L’arrière droit Belkacem Remache fait partie des joueurs qui se sont illustrés lors de la dernière rencontre disputée à Tizi Ouzou, contre le Mouloudia d’El Eulma. Ce dernier, devenu titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Rachid Belhout, commence à retrouver son meilleur niveau. Contacté par nos soins hier, le fils du Khroub était vraiment heureux d’avoir contribué à la dernière victoire acquise à domicile.

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la dernière victoire à domicile contre le MCEE ?
Après une longue période de préparation ponctuée par plusieurs matchs amicaux où nous étions toujours à la hauteur, je pense qu’il était plus que nécessaire pour nous de remporter les trois points de la partie afin d’entamer la phase retour de la meilleure des manières. Hamdoullah, bien qu’on ait rencontré des difficultés, nous avons assuré l’essentiel en décrochant une victoire.

C’est une victoire vraiment importante, surtout qu’il s’agissait du premier match après une longue période de préparation, n’est ce pas ?
Débuter par un échec à domicile aurait été vraiment un point noir pour nous, surtout que nous nous sommes bien préparés. Je pense que cette victoire nous poussera à enchaîner avec d’autres bon résultas. Il reste une phase retour très importante pour toutes les équipes. Donc, nous allons faire de notre mieux pour être à la hauteur.

En plus de l’attaque qui a assuré son rôle convenablement, vous êtes l’un des joueurs les plus en forme sur le terrain. Peut-on dire que vous commencez à retrouver confiance ?
J’en suis vraiment content. A chaque rencontre, je me donne à fond pour essayer de convaincre le coach, ainsi que les supporters. C’est vrai que je commence à reprendre confiance. Vous savez, le fait d’être régulier c’est important. Concernant ma prestation contre le MCEE, je n’ai fait que mon travail. J’ai essayé au maximum de ramener un plus aux attaquants. Dans tout ça, l’essentiel c’était les trois points.

L’arrivée de Rachid Belhout vous a-t-elle libéré psychologiquement ?
Après le départ de l’entraîneur suisse, nous avons traversé des moments très difficiles. D’ailleurs, même les résultats n’étaient pas au rendez-vous. Concernant Belhout, je pense qu’il est en train d’accomplir un grand travail. La preuve, nous avons effectué une bonne préparation hivernale. Sincèrement, c’est un bon communicateur.

Une importante rencontre vous attend, samedi prochain, contre le MCA, comment comptez-vous l’aborder ?
Après une victoire acquise à domicile, nous songeons à maintenir cette forme le plus longtemps possible. Autrement dit, nous allons prendre ce match très au sérieux car c’est agréable d’enchaîner avec une série de bons résultats. Toutefois, le podium n’est pas si loin, donc profitons pour replacer le club à sa place habituelle.

Le buteur (24/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mar 8 Mar - 11:49

Remache : «Voilà pourquoi mon rendement a baissé»

L’arrière droit des Canaris estime que la qualification face à Tevragh Zeina se jouera à Tizi Ouzou. Non seulement il affirme que la JSK ne doit pas encaisser au match aller, mais il ajoute que l’attaque doit inscrire au moins trois buts pour aborder le match retour dans les meilleures conditions.

- La JSK a réalisé l’essentiel face à l’ESM en arrachant le billet qualificatif pour les 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie, ne croyez-vous pas que cette qualification vous fera beaucoup de bien ?
- Absolument. Je crois que le plus important dans ce genre de rencontre, c’est le résultat final. L’ESM nous a causé beaucoup de problèmes, mais on a eu le dernier mot. Cette qualification nous fait beaucoup de bien et elle nous permettra d’entrevoir l’avenir avec beaucoup d’optimisme. Notre objectif en coupe d’Algérie est d’atteindre au moins la finale.

- Vous allez renouer avec la compétition africaine le 19 de ce mois en recevant Tevragh Zeina pour le compte des 1/16 de finale de la Coupe de la CAF, comment se présente pour vous ce rendez-vous ?
- On prendra au sérieux ce match. La qualification se jouera en deux rencontres, mais je crois qu’on doit l’assurer à Tizi Ouzou. On n’a pas d’informations précises sur l’adversaire, mais on ne doit pas le sous-estimer pour autant. Cela dit, on préparera comme il se doit ce rendez-vous.

- Vous serez privés de votre public, ne pensez-vous que c’est un inconvénient pour vous ?
- On aurait aimé évoluer devant notre public, mais la CAF nous a infligé un match à huis clos, on doit faire avec. On fera le maximum pour assurer notre qualification au prochain tour le 19 de ce mois.

- Le score idéal pour vous est de s’imposer par plus de deux buts d’écart…
- Effectivement, l’idéal pour nous est de gagner par trois buts à zéro afin d’éviter toute mauvaise surprise au match retour. Ce ne sera pas facile, mais on fera le maximum pour inscrire le maximum de buts.

- Vous devez éviter à tout prix d’encaisser à Tizi Ouzou, si vous ne voulez pas compromettre vos chances dans cette compétition…
- On fera tout pour ne pas encaisser au match aller. On sait que pour jouer à l’aise à Nouakchott, on doit à tout prix éviter de prendre des buts à Tizi Ouzou. Tevragh Zeina possède de bons attaquants d’après ce qu’on a appris et on doit faire très attention. Je profite de l’occasion pour rassurer nos fans pour leur dire que notre défense sera imperméable.

- D’aucuns disent que votre rendement a baissé depuis la fin de l’aventure de la JSK en Champions League africaine…
- Si mon rendement a baissé après la Ligue des champions d’Afrique, c’était à cause de l’entraîneur qui ne me faisait pas jouer. Cela s’est répercuté sur ma forme. Il avait freiné mon élan en quelque sorte. Je ne comprenais pas d’ailleurs pourquoi Alain Geiger ne me faisait pas jouer régulièrement, alors que j’étais en forme.

- Vous ambitionnez sûrement de revenir à votre meilleur niveau lors de cette seconde manche du championnat…
- Bien sûr, je travaille d’arrache-pied pour revenir à mon meilleur niveau. Je dois vous dire que depuis la venue de Belhout, je me sens en forme. Je me donne à fond aux entraînements et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi.

Compétition (08/03/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par rachid_as le Mer 20 Avr - 9:58

Remache : «Pas question de louper la finale»

Titulaire depuis la nomination de Rachid Belhout à la tête de la barre technique, l’arrière droit, Belkacem Remache, s’est largement imposé sur le flanc droit en devenant l’une des clés de la réussite de la JSK. Interrogé par nos soins hier, l’enfant de Khroub n’a pas hésité nous déclarer : «Nous voulons cette coupe !»

Une qualification historique en finale de la Coupe d’Algérie que vous venez de décrocher face à une équipe du MCO très combative ; un commentaire ?
Hamdoullah, je pense que nous avons réussi le premier pari en décrochant le billet de qualification en finale de la Coupe d’Algérie. Il est vrai que nous avons affronté une équipe bien organisée sur le terrain, seulement, on a su trouver la faille dans les toutes dernières minutes de la partie. Toutefois, je pense que les changements de l’entraîneur étaient à la hauteur en incorporant Oussalah et Lamhane. Je dois dire aussi que Saïdi a assuré son rôle convenablement.

En première mi-temps, après avoir inscrit le premier but, votre équipe est revenue en arrière. Peut-on savoir la raison ?
C’est tout à fait normal de reculer après avoir inscrit un but, car l’adversaire fera son possible pour remettre les pendules à l’heure. C’était donc le cas du MCO, qui voulait revenir au score avant la mi-temps. Malheureusement, il avait réussi à tromper la vigilance de notre gardien.

Ne trouvez-vous pas que l’adversaire s’est montré un peu agressif dans les duels ?
Ah oui ! L’adversaire a joué d’une façon agressive, surtout dans les duels. L’essentiel pour nous s’était la qualification en finale car nous voulions propulser l’équipe à ce stade de la compétition après sept ans d’absence.

Pensez-vous déjà à la finale qui aura lieu le 1er mai prochain ?
Ecoutez, après avoir décroché le billet de la finale, nous allons nous concentrer d’abord sur le prochain match de la Coupe de la CAF, qui aura lieu le 23 avril contre le FC Missile, car nous comptons maintenir cette belle série de victoires en Coupe d’Afrique. Dès notre retour en Algérie, on préparera sérieusement la finale de la Coupe d’Algérie.

Vous allez affronter l’USMH en finale, une équipe qui est réputée pour son jeu collectif ; que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Ce sera vraiment serré entre les deux formations, qui ont gagné tous leurs matchs en éliminatoires. Nul doute que les Jaune et Noir pratiquent un joli football, mais pas question pour nous de louper cette finale. Cela fait une éternité que la JSK n’a pas remporté ce trophée. Nous allons faire notre possible pour décrocher la 5e étoile.

Vous avez enchaîné avec plusieurs rencontres ces deux dernières semaines ; ne craignez-vous pas la fatigue ?
Je ne pense pas, car nous sommes supermotivés. Il est vrai que nous avons disputé trois importantes rencontres ces deux dernières semaines, respectivement contre le CRB, le CABBA et le MCO, mais nous allons encore frapper plus fort en Coupe d’Afrique, en réalisant un résultat positif à Libreville afin de jouer le match retour tranquillement.

Avant de conclure, une question sur les supporters qui étaient encore une fois nombreux à vous encourager, ils méritent certainement un grand bravo…
Je suis entièrement d’accord avec vous. Les supporters de la JSK sont à féliciter pour leur soutien. Ils étaient vraiment le 12e homme dans les gradins. De notre côté, nous allons tout faire pour leur dédier la Coupe d’Algérie.

Le buteur (20/04/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Dim 1 Mai - 7:01

le buteur:

JSK-USMH aujourd’hui à 16h : Il est temps dede dépoussiérer l’armoire !
PUBLIE LE : 01-05-2011 | 00:00 | PAR Saïd Djoudi

Remache «Nous sommes prêts à offrir à la Kabylie sa 5e couronne»

L’heure de vérité a sonné !

A Quelques heures de la finale de la Coupe d’Algérie, et après avoir interrogé les attaquants, nous avons jugé utile de contacter l’un des défenseurs kabyles pour nous parler de ce match qui s’annonce palpitant. On a choisi l’arrière droit Belkacem Remache, qui est devenu l’un des titulaire indiscutables dans le schéma tactique de Rachid Belhout, pour nous parler de cette finale tant attendue. «Nous sommes prêts à offrir à la Kabylie son cinquième trophée», nous dira-t-il.
Après la séance de reprise qui a eu lieu à Tizi Ouzou, la direction vous a choisi l’hôtel Le Mas des Planteurs situé à Ouled Fayet pour votre mise au vert afin de bien préparer cette finale. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’était une bonne idée d’avoir choisi cet hôtel, qui se situe dans un endroit calme et loin de la pression. Cela nous a aidés à préparer convenablement cette rencontre. Aussi, nous avons bien profité de ce regroupement pour prendre part à deux séances d’entraînements à Ben Aknoun.
Avez-vous oublié la défaite contre le FC Missiles ?
Lorsque nous avons repris les entraînements à Tizi, on était obligés de mettre aux oubliettes la défaite concédée au Gabon, car il y avait une finale de Coupe d’Algérie à préparer. Après cela, nous aurons suffisamment de temps pour préparer le match de la Coupe de la CAF.
Vomment vous sentez-vous avant cet important rendez-vous ?
Le groupe est vraiment concentré sur cette finale de coupe. Comme je viens de vous dire, nous avons complètement oublié la défaite concédée la semaine passée ; la Coupe d’Algérie est beaucoup plus importante, car il s’agit d’un objectif tracé en début de saison. Je pense que nous sommes prêts pour cette finale.
Quel est votre avis sur cette équipe harrachie qui renferme des joueurs talentuex ?
Nul doute que l’USMH est l’une des meilleures équipes de football en Algérie. Seulement, nous allons profiter notre expérience pour faire la différence lors de cette partie. Il est vrai que nous avons perdu contre eux au stade de Lavigerie en championnat, mais je pense que notre équipe a beaucoup changé depuis la venue de Rachid Belhout.
Vous qui évoluez sur le synthétique à Tizi Ouzou, le gazon naturel ne vous gêne pas ?
C’est toujours agréable de jouer une telle finale sur une pelouse dotée d’un gazon naturel. Je ne pense pas que nous allons trouver des difficultés. Personnellement, je me suis habitué à ce genre de terrain, car n’oubliez pas que j’ai passé deux saisons à Annaba.
Les supporters de la JSK qui vont se déplacer des quatre coins du pays pour vous encourager rêvent de cette coupe depuis 17 ans ; seriez-vous capables d’exaucer leur rêve ?
Tout à fait, nous sommes prêts à les satisfaire en leur offrant ce trophée qui fuit la JSK depuis 1994. Tous les joueurs se donnent à fond aux entraînements, et comptent offrir à la Kabylie sa cinquième couronne
REBELLE18
REBELLE18

Message par rachid_as le Lun 9 Mai - 8:53

Il retrouvera son ex-équipe pour la troisième fois
Match spécial pour Remache

Après l’euphorie de la qualification au prochain tour de la Coupe de la CAF, les Canaris ont repris hier après-midi le chemin des entraînements en prévision de leur retour en championnat qui verra la JSK se rendre à l’est du pays pour donner la réplique à l’ASK, un match comptant pour la mise à jour du calendrier (16e). Un match qui sera particularité pour le latéral droit canari, Imad Remache, qui retrouvera l’équipe qui l’a formé et au sein de laquelle il a inscrit son nom en lettres d’or en contribuant grandement à son accession en Division 1, en 2007. Demain, Remache retrouvera pour la troisième fois le stade Abed-Hamdani d’El Khroub l’équipe où il dit avoir passé ses plus bons moments de sa carrière. Il s’attend à ce que l’accueil soit à la hauteur de la dimension de l’ASK. Une chose est sûre, les Khroubis sont très fiers de voir leur enfant prodige triompher en Coupe d’Algérie sous les couleurs de la JSK.
--------------------------------------------

Remache «Depuis que j’ai quitté l’ASK, je l’ai affrontée deux fois : une défaite et un match nul»

Après avoir été formé à l’ASK et passé de supers moments sous les couleurs des Khroubis, en participant à l’accession de cette équipe parmi l’élite, Remache a connu une courte expérience de deux années sous les couleurs de l’USMAn. Aujourd’hui, il est à la JSK et le match de demain sera pour lui le troisième qu’il jouera contre l’équipe de ses premières amours, après une défaite et un match nul. Toutefois, Remache espère gagner cette troisième empoignade.

On ne peut commencer la conversation sans revenir, même brièvement, sur la dernière qualification de la JSK en Coupe de la CAF, un match dont vous vous êtes fait une histoire d’honneur, selon votre entraîneur ; n’est-ce pas ?
Cette qualification est le fruit de tout le monde, joueurs, staff technique et administratif ainsi que les milliers de supporters qui ont cru en nous malgré la lourde défaite concédée au match aller. C’est vrai que nous avons fait de ce match une affaire d’honneur, car il n’est pas de nos habitudes de sous-estimer nos adversaires ni les challenges, la Coupe de la CAF est un titre que chaque joueur souhaite remporter. Nous étions, et nous le sommes encore, sous l’euphorie de la consécration en Coupe d’Algérie, c’est ce qui nous a motivés le plus à jouer avec nos tripes afin de remonter le retard des trois buts encaissés à l’aller, on a cru vraiment en nos moyens. Dieu merci, on a été tous à la hauteur. Une qualification que j’estime méritée qui nous ouvrira assurément les portes pour d’autres belles et magnifiques performances.

Durant ce mois de mai, vous aurez une série de matchs à jouer ; comment allez-vous vous y prendre ?
Ce sera le même scénario que l’an dernier. C’est vrai que nous serons appelés à jouer plusieurs matchs en un mois et ça continuera ainsi jusqu’à la fin de saison. On s’attendait à cela, du moment que nous étions qualifiés en finale de la Coupe d’Algérie et les matchs internationaux que nous venons de livrer. Il va falloir gérer cette période convenablement et suivre un programme de préparation spécifique. Le staff technique est conscient de la situation. Nous, les joueurs, devons suivre à la lettre le programme.

Votre retour en championnat s’effectuera au Khroub contre l’ASK, l’équipe qui vous a formé ; que ressentez-vous ?
D’abord, ce n’est pas pour la première fois que je me rends au Khroub où je suis né et j’ai connu mes plus beaux moments de ma carrière. Lorsque je suis parti de l’ASK, j’ai rejoint l’USMAn où j’ai affronté l’ASK deux fois chez elle. Avec la JSK, ça me fera la troisième. Une fois, on a perdu, l’autre on a terminé à égalité. Qui sait, peut-être que cette troisième sera la bonne. Tout ce que j’espère, c’est que l’accueil qui nous sera réservé sera à la hauteur de l’ASK qui est une équipe qui mérite amplement sa présence parmi l’élite. Je m’attends donc à un accueil chaleureux pour moi personnellement qui suis un enfant de cette région et pour la JSK aussi qui est très respectée.

C’est lors de la première journée de championnat que vous avez croisé l’ASK à Tizi, un match difficilement remporté (3-2). Comment se présente-t-il ce match retour, selon vous ?
Nous savons maintenant qu’il va falloir se concentrer davantage sur le championnat que nous retrouverons ce mardi (demain). Nous restons quand même sur une belle série d’invincibilité. Il faut justement profiter de ces moments forts pour empocher des points qui nous propulseront en haut du tableau. Il reste encore treize matchs à jouer, on fera le maximum pour glaner le plus grand nombre de points possible pour terminer la saison à une place qualificative à une compétition continentale la saison prochaine.

Vous avez réussi à vous imposer dans l’effectif de la JSK en moins d’une année depuis votre arrivée ; quel est le secret ?
Il n’y a jamais de secret pour être performant. Seul le travail vous conduit vers vos objectifs. Je pense que depuis ma venue à la JSK, je ne cesse de donner le meilleur de moi-même pour honorer le contrat et l’engagement qui me lie à ce club ainsi que la confiance qu’ont placée en moi par les responsables de la JSK qui m’ont fait venir à Tizi.

Vous figurez parmi cette longue liste de joueurs qui seront en fin de contrat le mois de juin prochain. Il semblerait même que vous êtes parmi ceux que le président Hannachi songe sérieusement à convaincre de rempiler ; quelle serait votre réaction ?
Je pense vous l’avoir dit récemment, je ne trouverai pas meilleur que la JSK en Algérie et je vous assure qu’on y progresse d’une manière fulgurante sous ses couleurs. Je ne manque de rien ici. Je vous le dis en toute franchise. Pour l’instant, je ne me prends pas trop la tête concernant avec cette histoire de fin de contrat, ce qui passe en priorité, c’est la suite de la saison. On ne doit surtout pas penser à ça dès aujourd’hui, je laisserai le destin faire les choses. Ce qui est sûr c’est que je suis prêt à rempiler, la stabilité est très importante dans la carrière d’un joueur.

Compte tenu de vos dernières performances à la JSK, vous ne pensez pas qu’un retour en sélection nationale A’ est imminent ?
Comme chaque joueur, je rêve toujours de revenir en sélection nationale. J’espère que mes efforts seront récompensés incessamment. En attendant, je continuerai à travailler dans mon club.

Le buteur (09/05/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par REBELLE18 le Lun 13 Juin - 6:34

le buteur:

Remache «Cette Coupe de la CAF nous veut»

Flamboyant dans son poste, le latéral droit de la JSK, Belkacem Remache, n’arrête pas de gagner des points ces derniers temps en fournissant à chaque rencontre une belle prestation. D’ailleurs, il forme un duo exceptionnel avec Sofiane Younes sur le flanc droit. Interrogé par nos soins juste après le match sur la qualification, le fils du Khroub n’a pas manqué de déclarer : «Nous voulions cette qualif’ et on l’a décrochée.»

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur la qualification obtenue face au FC Jaraaf ?

C’est une qualification méritée à mon avis, car nous avons dominé notre adversaire pendant toute la partie. Nous nous sommes créé quelques occasions nettes en première période que nous n’avons pas concrétisées, contrairement à notre adversaire qui n’en a pas eues. Globalement, je pense que nous n’avons pas volé la qualification pour la phase des poules.

Ne trouvez-vous pas que vous avez assuré la qualif’ au match aller qui a eu lieu à Dakar ?

Effectivement, le match nul que nous avons ramené du Sénégal nous a beaucoup avantagés, du moment qu’un match nul nous aurait suffi pour nous qualifier pour la phase des poules. Toutefois, nous avons réussi à leur mettre deux jolis buts. J’espère qu’on sera encore plus forts lors des prochaines rencontres.

En première mi-temps, vous avez éprouvé des difficultés pour ouvrir la marque tandis qu’en seconde mi-temps, vous êtes parvenus à inscrire deux buts ; un commentaire ?

Effectivement, nous avons éprouvé des difficultés en première mi-temps pour ouvrir la marque, car l’adversaire s’était replié en défense. En seconde période, et après plus de trente minutes de jeu, nous avons réussi à inscrire un but qui nous a libérés, avant que Tedjar ne réussisse à doubler la marque. Vous savez, il fallait inscrire au moins un but, car ç’aurait été difficile d’encaisser dans les dernières minutes de la partie.

Avec ce beau parcours, peut-on dire que vous avez réalisé votre objectif ?

Oui, après la Coupe d’Algérie, nous avons réalisé notre second objectif, à savoir atteindre la phase des poules. Maintenant, nous songeons à aller le plus loin possible dans cette compétition et, pourquoi pas, rééditer le même scénario qu’en Champions League.

REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Lun 13 Juin - 17:15

REBELLE18 a écrit:le buteur:

Remache «Cette Coupe de la CAF nous veut»

Flamboyant dans son poste, le latéral droit de la JSK, Belkacem Remache, n’arrête pas de gagner des points ces derniers temps en fournissant à chaque rencontre une belle prestation. D’ailleurs, il forme un duo exceptionnel avec Sofiane Younes sur le flanc droit. Interrogé par nos soins juste après le match sur la qualification, le fils du Khroub n’a pas manqué de déclarer : «Nous voulions cette qualif’ et on l’a décrochée.»

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur la qualification obtenue face au FC Jaraaf ?

C’est une qualification méritée à mon avis, car nous avons dominé notre adversaire pendant toute la partie. Nous nous sommes créé quelques occasions nettes en première période que nous n’avons pas concrétisées, contrairement à notre adversaire qui n’en a pas eues. Globalement, je pense que nous n’avons pas volé la qualification pour la phase des poules.

Ne trouvez-vous pas que vous avez assuré la qualif’ au match aller qui a eu lieu à Dakar ?

Effectivement, le match nul que nous avons ramené du Sénégal nous a beaucoup avantagés, du moment qu’un match nul nous aurait suffi pour nous qualifier pour la phase des poules. Toutefois, nous avons réussi à leur mettre deux jolis buts. J’espère qu’on sera encore plus forts lors des prochaines rencontres.

En première mi-temps, vous avez éprouvé des difficultés pour ouvrir la marque tandis qu’en seconde mi-temps, vous êtes parvenus à inscrire deux buts ; un commentaire ?

Effectivement, nous avons éprouvé des difficultés en première mi-temps pour ouvrir la marque, car l’adversaire s’était replié en défense. En seconde période, et après plus de trente minutes de jeu, nous avons réussi à inscrire un but qui nous a libérés, avant que Tedjar ne réussisse à doubler la marque. Vous savez, il fallait inscrire au moins un but, car ç’aurait été difficile d’encaisser dans les dernières minutes de la partie.

Avec ce beau parcours, peut-on dire que vous avez réalisé votre objectif ?

Oui, après la Coupe d’Algérie, nous avons réalisé notre second objectif, à savoir atteindre la phase des poules. Maintenant, nous songeons à aller le plus loin possible dans cette compétition et, pourquoi pas, rééditer le même scénario qu’en Champions League.

Elle peut vous vouloir jusqu’aux demies ..............après c'est à vous de faire le reste pour aller la chercher .... drunken
adsm
adsm

Message par REBELLE18 le Mar 14 Juin - 8:01

EH OUI LE GROUPE DE LA JSK EST PRENABLE POUR NE PAS DIRE FAIBLE TECHNIQUEMENT ET INCONNU SUR LA SCENE AFRICAINE CONTRAIREMENT A L' AUTRE GROUPE .

Phase de poules
Groupe A

ASEC Abidjan
Club Africain
Kaduna United
Interclube

Groupe B

JS Kabylie
MAS Fès
Sunshine Stars
Simba .... ou .... DCMP

REBELLE18
REBELLE18

Message par REBELLE18 le Mer 15 Juin - 7:39

selon competition:

remache a signé au CRB .......
REBELLE18
REBELLE18

Message par adsm le Sam 18 Juin - 11:19

Remache : «Je n’ai pas encore rencontré Hannachi concernant mon avenir»

Titulaire indiscutable sur le flanc droit, l’ex-joueur de l’USMAn, à savoir Belkacem Remache, est l’un des joueurs les plus réguliers à la JSK cette saison. Ce dernier a tenu son rôle convenablement, à chaque fois qu’il a été aligné. Se trouvant en fin de contrat, le Khroubi, que nous avons contacté hier matin, nous a fait savoir qu’il était prêt à rempiler à la JSK. Pour le moment, il n’a toujours pas rencontré son président. C’est ainsi que Remache nous dira : «Je ne vais pas demander la lune pour poursuivre mon aventure à la JSK.»

Entretien !

Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur la défaite concédée mardi dernier contre le WAT ?

Après plusieurs matchs disputés ces derniers temps, le staff technique n’avait pas le choix que de composer deux équipes, une pour livrer les matchs à domicile et une autre à l’extérieur. C’est une défaite qui n’affecte pas le groupe, du moment qu’il nous reste encore d’autres matchs à domicile que nous allons tenter de remporter pour nous racheter et enregistrer. N’oubliez pas que nous sommes en fin de saison et il est difficile à n’importe quel joueur de tenir le coup en disputant autant de matchs. Cela fait maintenant presque une année que nous jouons sans répit. C’est un peut dur !

Mais vous avez développé du beau football à Tlemcen, ce qui vous aurait permis de revenir avec au moins le point du nul, n’est-ce pas ?
Malgré le fait qu’ont ait concédé une défaite contre le WAT, je pense que nous avons développé un beau football. Je pense qu’on aurait pu revenir avec un match nul de Tlemcen. C’est dommage, on a craqué dans les dernières minutes. Comme je viens de vous le dire, il nous reste encore trois matchs à domicile, nous allons essayer de faire le plein pour assurer une place parmi les cinq premiers. N’oubliez pas que nous avons remporté la Coupe d’Algérie et nous avons décroché le billet pour la phase des poules de la Coupe d’Afrique. Notre saison est largement positive.

Vous allez accueillir le MCS, demain, dans une partie où les trois points sont très importants pour assurer définitivement le maintien, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est un match important pour les deux équipes qui comptent ajouter trois autres points à leur actif. En ce qui nous concerne, nous allons essayer de nous racheter, après la dernière défaite contre le WAT. Autrement dit, nos n’avons pas le droit de passer à côté à Tizi. Nous allons nous donner à fond pour glaner les trois points.

Revenons à vous, vous êtes en fin de contrat et vous n’avez toujours pas rempilé, peut-on en connaître la raison ?
La raison est toute simple, je n’ai pas encore rencontré le président pour évoquer ce sujet. Pour le moment, car nous sommes concentrés beaucoup plus sur le championnat. Mais ce que les supporters de la JSK doivent savoir, c’est que je me sens bien à la JSK où je ne manque de rien. Autrement dit, je lui donne toujours ma priorité et le jour où je rencontrerai Hannachi, je lui en ferai part.
Etes-vous prêt à renouveler votre engagement ?
Bien sûr que je suis prêt à rester à la JSK. Depuis ma venue, je n’ai rencontré aucun problème avec quiconque, que ce soit de la part de la direction ou des supporters. Je me sens très à l’aise dans ce grand club qui m’a ouvert les portes de l’Afrique. J’espère que je trouverai un terrain d’entente avec le président. Vous savez, je ne vais pas lui demander la lune pour renouveler.

Lire la suite: http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-mcs-un-seul-mot-dordre-gagner#ixzz1Pcb0XqEa
adsm
adsm

Message par rachid_as le Jeu 23 Juin - 8:38

Il a trouvé un accord avec Hannachi
Remache : «A 100% je resterai à la JSK»

Annoncé un peu partout ces derniers temps, l’arrière droit de la JSK, à savoir Belkacem Remache, restera officiellement à la JSK. Se trouvant en fin de contrat, il a rencontré Hannachi juste après le match face au MCS. Nous l’avons contacté hier matin et nous a fait savoir qu’il a facilement trouvé un terrain d’entente avec le président pour signer son contrat et continuer l’aventure avec les Canars. Malgré le fait qu’il soit courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, Remache n’a pas manqué de déclarer : «Je ne manque de rien à la JSK et j’ai accepté facilement de prolonger mon contrat.»

Après le nul concédée face au MCS, le staff technique vous a accordé quelques jours de repos, quand allez-vous reprendre les entraînements ?
Après le match face à Saïda, j’ai directement rallié mon domicile afin de régler quelques affaires personnelles. Cela m’a fait énormément plaisir, car j’ai pu reprendre un peu mon souffle avant de me concentrer de nouveau sur le boulot. Donc, je serai demain à Tizi Ouzou pour reprendre le chemin des entraînements avec le reste de mes coéquipiers (entretien réalisé hier, ndlr).

Un autre match vous attend samedi prochain contre l’USMB, que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
C’est un match très important pour nous car il est temps de renouer avec les victoires, d’autant plus que l’équipe a enregistrée une autre défaite face à l’Entente. Autrement dit, nous sommes dans l’obligation de battre l’USMB pour améliorer notre position au classement et mettre fin aux spéculations.

Ne craignez-vous pas la fatigue, d’autant plus qu’un autre mauvais résultat à domicile compliquera davantage votre tâche ?
Il est vrai que les joueurs sont fatigués. N’oubliez pas que cela fait maintenant une année que nous jouons sans arrêt. Donc, il faut que les supporters soient compréhensifs concernant ces mauvais résultats. J’espère qu’on assurera l’essentiel face à l’USMB pour améliorer notre classement. Toutefois, le plus important sera la Coupe de la CAF, où on tâchera d’être à la hauteur pour refaire le même coup de la Ligue des champions.

Nous voulons savoir si vous avez renouvelé votre contrat à la JSK ?
Ecoutez, j’ai toujours dit que je ne manque de rien à la JSK qui m’a tout offert. Donc, je ne peux pas la quitter aussi facilement. Juste après le match face au MCS, j’ai rencontré le président Hannachi et après quelques minutes de négociations il m’a convaincu de rempiler. Croyez moi, je ne peux pas quitter ce grand club.

Peut-on dire que vous serez officiellement Canari la saison prochaine ?
Oui, à 100% je resterai à la JSK. Que demander de plus, je suis dans l’un des meilleurs clubs en Algérie, je ne manque de rien et j’ai choisi aussi la stabilité car c’est très important pour moi. Maintenant je dois me concentrer sur mon travail, car il nous reste encore des matchs à livrer d’ici la fin de saison.

La Coupe d’Afrique vous a-t-elle poussé à rempiler ?
Non, ce n’est pas seulement la Coupe d’Afrique mais la stabilité. Jouer à la JSK est un honneur pour moi. Comme je viens de vous dire, je ne m’imagine pas ailleurs, car je me suis habitué à ce club ainsi qu’à la ville de Tizi Ouzou. Toutefois, je veux encore prouver la saison prochaine aux supporters de la JSK que je peux apporter un plus.

D’après vous, la JSK sera-t-elle capable d’atteindre la demi-finale de Coupe de la CAF ?
Pour le moment, nous allons nous concentrer sur nos rencontres afin de glaner le maximum de points, d’autant plus que nous avons un grand avantage de jouer le premier match à l’extérieur. Autrement dit, nous allons gérer match par match dans le but d’aller le plus loin possible dans cette compétition. Avec cette équipe et les nouvelles recrues, nous serons encore plus forts la saison prochaine.

LE buteur (23/06/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant