Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[4] Belkacem Remache

+5
idir321
rachid_as
REBELLE18
amcum_ni
adsm
9 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Jeu 13 Oct - 10:45

JSK : Remache autorisé à ôter le plâtre

Bonne nouvelle pour le latéral droit de la JSK, Belkacem Remache. Après plus de deux semaines de plâtre à la jambe droite, le joueur en question a passé une radiologie hier en début d’après-midi à Tizi Ouzou et le diagnostic du médecin a été on ne peut plus rassurant pour lui. En effet, il a révélé qu’il n’y a plus de trace de fissure au niveau du péroné. Aussitôt, le médecin a donné le feu vert à Remache pour qu’il ôte le plâtre. Une nouvelle qui a beaucoup soulagé le joueur qui était impatient de débuter les séances de rééducation. Dans la déclaration qu’il nous a accordée, Remache n’a pas caché qu’il était très anxieux avant d’effectuer la radio car il craignait que la fissure tarde à guérir. L’important est que cette blessure ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Il devrait reprendre le travail dans les plus brefs délais. L’autre satisfaction est que Lyès Saïdi est lui aussi en bonne voie. Il devrait réintégrer ses partenaires après le match de l’ASK. Avec le retour des deux latéraux droits, c’est le staff technique qui en tire le plus gros bénéfice. L’occasion pour Sedkaoui de reprendre enfin sa place à la récupération pour la première fois sous les couleurs de sa nouvelle formation.

Il débutera la rééducation aujourd’hui
Plus de temps à perdre pour Remache désormais. Joint dans l’après-midi, le défenseur kabyle nous a expliqué qu’il débutera la rééducation dès ce matin. Il passera une première consultation chez Guillou avant d’entamer son programme spécifique. Toutefois, le joueur en question ne reprendra pas le footing de sitôt. D’après certaines indiscrétions, Remache sera de retour sur les terrains dans dix à quize jours au maximum.

«J’ai poussé un grand ouf de soulagement lorsque j’ai enlevé le plâtre»
Joint dans l’après-midi par téléphone, Belkacem Remache était très heureux d’apprendre la nouvelle du médecin. Il nous dira : «Je viens d’enlever à l’instant le plâtre. Je ne vous cache pas que lorsque le médecin m’a annoncé la nouvelle, j’ai poussé un grand ouf de soulagement. Cela faisait plus de deux semaines que je souffrais. Maintenant, je suis très excité à l’idée de reprendre du service. L’important est que la fissure ait disparu. Je vais entamer dans les prochaines heures la rééducation au niveau du club. Je souhaite revenir très bientôt parmi le groupe.»

Le buteur (13/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 18 Oct - 11:19

Remache se soigne toujours chez Guillou
Ayant ôté le plâtre, il y a presque une semaine, l’arrière droit Belkacem Remache, qui souffre d’une fissure au péroné, a entamé la rééducation afin de retrouver au plus vite la compétition. Le natif du Khroub, qui attend avec impatience le feu vert du staff médical pour réintégrer le groupe, se rend pratiquement tous les jours à Bordj Menaïel pour consulter Guillou. Ainsi, nous avons appris d’une source officielle qu’en essayant de courir, il a ressenti quelques douleurs, ce qui est tout à fait logique après une aussi importante blessure. Alors qu’il ne sera pas concerné par le match face au MCEE, Remache pourrait enregistrer son retour contre l’USMH, à Tizi Ouzou.

«Je me donne à fond pour vite revenir»
Pour en savoir plus sur l’évolution de sa blessure, nous avons pris attache avec Belkacem Remache. Le joueur, qui a été blessé lors de la première journée de championnat contre le MCA, effectue toujours des séances de rééducation chez Guillou, dans le but de rechausser ses crampons le plus vite possible. D’ailleurs, il nous dira à ce sujet : «Je ne sais pas exactement quand je reviendrai à la compétition, mais mon état s’améliore de jour en jour. Il est vrai que je ne serai pas d’attaque contre le MCEE, mais j’espère revenir avant l’USMH.»

Le buteur (18/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Jeu 20 Oct - 10:43

Rééducation pour Remache
Belkacem Remache a lui aussi poursuivi les soins chez le kiné du club. Toutefois, il est clair que sa blessure est plus complexe que celle de Tedjar. Le latéral droit kabyle ressent toujours des douleurs au niveau du péroné. Il devra intensifier les soins pour se remettre sur pied au plus vite.

«Je ressens quelques douleurs, mais je ne m’impatiente pas»
Belkacem Remache nous a fait savoir qu’il ressent toujours des douleurs au niveau de la jambe. En poursuivant les soins intensifs, il s’attend à rechausser ses crampons le plus vite possible. Il nous dira à ce sujet : «J’effectue quotidiennement des soins chez Guillou. Je ne vous cache pas que je ressens toujours des douleurs au péroné, mais je ne m’impatiente pas. Je vais suivre soigneusement les consignes pour revenir au plus vite.»
---------------------------------------

Le coach s’informe sur leur état de santé
A la fin de la séance de reprise, l’entraîneur en chef Meziane Ighil a eu une brève discussion avec Tedjar, Remache et Maâyouf. Il a voulu en savoir davantage sur leur état de santé. Ighil les a réconfortés vu qu’ils sont les plus sérieusement touchés.

Le buteur (20/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Dim 23 Oct - 9:11

Du vélo et de la musculation au menu de Remache
Le staff médical de la JSK a décidé d’établir un programme spécifique pour l’arrière droit, Belkacem Remache, après qu’il a ôté le plâtre, cela afin de retrouver au plus vite la compétition, d’autant plus qu’on aura certainement besoin de ses services dans le couloir droit, la JSK se dépannant ces derniers temps avec Kaci Sedkaoui. Selon source officielle, Remache se sentirait beaucoup mieux depuis qu’il a entamé les séances de rééducation. Ainsi, il ne ressent plus aucune douleur et n’attend que le feu vert de Guillou pour reprendre l’entraînement, d’abord en solo. Profitant du départ de l’équipe pour l’est du pays afin de livrer son sixième match de la saison, l’ex-joueur de l’USMAn a commencé à effectuer des exercices pour exciter ses muscles. En effet, le Kabyle a effectué avant-hier, une séance de vélo avant de rentrer chez lui. Une source proche du joueur nous a révélé que le programme de Remache aujourd’hui comporte une légère séance de musculation et quelques minutes de course. Il devait appeler Guillou hier pour connaître la teneur du travail qu’il doit faire d’ici le retour de l’équipe d’El Eulma.

Il pourrait reprendre l’entraînement mardi
Le plus dur étant passé, Remache n’attend qu’un clin d’œil de Guillou pour reprendre les entraînements et réintégrer le groupe le plus vite possible. Seulement, le staff médical ne compte prendre aucun risque avec le joueur. Donc, la rééducation de Remache doit se faire convenablement pour éviter de rechuter d’autant plus que la JSK aura besoin de ses services lors des prochaines journées.

Ighil lui demande d’être patient
Selon certains échos, Meziane Ighil s’est entretenu avec son joueur avant le départ de la JSK pour El Eulma. D’après ce que nous avons appris, le coach kabyle a demandé à son joueur de montrer plus de patience, et ce, pour éviter toute mauvaise surprise d’autant plus qu’une fissure au péroné reste une blessure délicate. Remache, qui se donne à fond, espère revenir contre l’USMH, lors de la prochaine journée.

«J’attends le retour de Guillou pour être fixé»
Joint par nos soins hier matin, Belkacem Remache nous a fait savoir qu’il va beaucoup mieux puisqu’il ne ressent plus aucune douleur. Ainsi, il nous dira qu’il attend avec impatience le retour de son équipe d’El Eulma, pour s’entretenir avec Guillou et connaître le reste du programme. Toutefois, Remache devra effectuer aujourd’hui une séance de vélo, de musculation ainsi qu’une légère course. A ce sujet, il dira : «Vous savez, je me sens beaucoup mieux et je suis vraiment soulagé. D’ailleurs, j’ai effectué hier (entretien hier matin) une séance de vélo et je n’ai ressenti aucune douleur. Entre-temps, je vais effectuer quelques séances de vélo, de la musculation et une légère course. Croyez-moi, je sais bien que je dois être patient, mais j’ai hâte de retrouver les terrains et rechausser de nouveau les crampons.»

Le buteur (23/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 25 Oct - 9:59

Remache : «Content d’être de retour plus tôt que prévu»

Avec une fracturé au péroné de la jambe droite, l’absence de Remache devait durer au minimum 8 semaines, mais les choses ont évolué dans le bon sens pour le latéral droit des Canaris, et il est très probable qu’il se remette plus vite que prévu de sa blessure.

En effet, l’état de santé du joueur s’améliore très rapidement, même s’il ressent encore des douleurs, Remache pourrait bien faire son come-back à la compétition dans les prochains jours. Sa participation à la rencontre de l’USMH reste très incertaine, mais il pourrait faire partie du groupe qui affrontera le NAHD dans une dizaine de jours. Par ailleurs, très affecté par cette blessure, Remache avoue qu’il est content de savoir qu’il sera de retour plus vite que prévu, mais surtout qu’il a hâte de retrouver la compétition avec la JSK.


- Cela fait un mois que vous êtes blessé, comment évolue votre état de santé ?
- Je me sens beaucoup mieux, j’ai ôté le plâtre depuis quelques jours et j’ai entamé ma rééducation sous la houlette du staff médical du club. Je ressens encore de petites douleurs, mais ce n’est rien de méchant, les médecins m’ont rassuré, ce qui me réjouit énormément, je ne peux pas reprendre la compétition dans l’immédiat mais je suis soulagé de savoir que je pourrai très bientôt m’entraîner avec le groupe.

- Comment avez-vous vécu cette période de convalescence ?
- Ce fut une période difficile pour moi. Je n’ai pas l’habitude de rester sans activité aussi longtemps, au départ je me suis inquiété car j’avais peur de rater une bonne partie de la saison, mais il s’est avéré très rapidement que je ne serais indisponible que quelques semaines. Je ne vous cache pas que je stresse beaucoup, et j’ai hâte de rejouer mais je dois prendre mon mal en patience et revenir progressivement à mon top niveau.

- Vous semblez soulagé d’apprendre que vous pourrez être de retour prochainement, n’est-ce pas ?
- Et comment ! Un mois d’inactivité, c’est un peu trop pour moi, je commençais vraiment à me lasser de cette situation. Certes, je n’ai pas le choix, je dois accepter le sort, les blessures font partie de la vie d’un footballeur après tout. Maintenant, c’est à moi de montrer que j’ai du caractère et revenir tres fort dans les semaines, voire les jours à venir.

- Votre retour coïncide avec le départ de Khelili et Bitam en EN olympique, cela doit ravir votre entraîneur de pouvoir compter sur vos services ?
- Ces deux joueurs vont beaucoup nous manquer, c’est sûr, mais notre effectif est riche, et je suis certain que les éléments qui prendront leurs places vont assurer et défendre dignement les couleurs de la JSK. Quant à mon retour, il est encore prématuré d’en parler, je ne dois pas brûler les étapes. Ce que je peux vous assurer, c’est que je travaillerai dur pour revenir à 100%.

Compétition (25/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par idir321 Mar 25 Oct - 10:27

Une bonne nouvelle pour l'équilibre de la défense s13
idir321
idir321

Messages : 5698
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Jeu 27 Oct - 8:53

Remache bientôt opérationnel

C’est en début de semaine que le latéral droit Belkacem Remache a repris le chemin des entraînements après avoir été plâtré 21 jours durant. Au début, le joueur ressentait des douleurs au niveau du péroné, ce qui l’a inquiété, mais par la suite, Belkacem a repris confiance du moment qu’il ne ressent presque aucune douleur. Lors de la séance de reprise de mardi dernier, Remache a effectué quelques tours de piste en compagnie de Tedjar et Maâyouf, avant d’enchaîner par quelques exercices de renforcement musculaire sous la houlette de Guillou. A la fin de l’entraînement, Ighil est allé demander des nouvelles de son joueur, histoire d’être fixé sur son cas. L’entraîneur s’estréjoui en apprenant que les choses avançaient dans le bon sens. Une nouvelle qui soulage l’ensemble du staff qui pourra ainsi bénéficier des services du joueur. Depuis sa venue à la JSK, Remache a su se rendre indispensable sur le flanc droit. En attendant le retour de son joueur, Ighil fait avec les moyens du bord en alignant à sa place Sedkaoui.

Il veut à tout prix jouer le match contre l’USMA
Au cours de l’entretien que nous avons eu avec Remache mardi soir, le joueur n’a pas arrêté de compter les jours afin d’être définitivement fixé sur sa période de convalescence. Toutefois, Belkacem n’a pas caché vouloir absolument jouer ce match face à l’USMA. Une rencontre qui, vraiment, lui tient à cœur. Les joueurs veulent faire tomber la Dream Team à Tizi Ouzou, et sachant que la journée du 12 sera reportée, le joueur kabyle était aux anges et s’est dit prêt à redoubler d’efforts pour être opérationnel d’ici à la 9e journée de Ligue 1.

<><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><><>

«Mon retour à la compétition se fera progressivement»

Vous avez repris les entraînements cette semaine. Où en êtes-vous avec votre blessure ?
Je vais beaucoup mieux par rapport à la semaine dernière. J’ai repris le footing lundi soir avec Zarabi et je n’ai ressenti aucune douleur. Cela m’a redonné confiance car j’ai passé des moments difficiles la semaine dernière.

Soyez plus explicite…
C’est au moment où j’ai enlevé le plâtre. Même si la radiographie a montré que la fissure s’est consolidée, je ressentais toujours des douleurs lorsque je m’appuyais sur ma jambe. Le médecin m’a dit que c’était normal mais je n’étais pas vraiment rassuré, heureusement que je le suis maintenant.

Quand pensez-vous réintégrer le groupe ?
Je n’en ai aucune idée. Pour l’instant, je poursuis mon programme spécifique en attendant le feu vert du staff médical mais je tiens à dire que je ne m’impatiente pas. L’important est d’être totalement rétabli et remis sur pied. Je pense qu’au train où vont les choses mon programme s’étalera sur plus d’une semaine.

Seriez-vous prêt au match face au MCO ?
Non, je ne le pense pas. Toutefois, j’espère être opérationnel pour la rencontre face à l’USMA. C’est un match que je n’aimerais pas rater. L’avantage est que la journée du 12 novembre soir reportée. Cela me permettra de poursuivre mon programme et de revenir progressivement à la compétition.

Le buteur (27/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Ven 28 Oct - 11:36

Remache et Maâyouf prisen charge par Guillou
Après avoir géré des moments difficiles où ils étaient nombreux les joueurs blessés, le staff technique kabyle se réjouit ces derniers jours d’avoir récupéré plusieurs d’entre eux. A l’heure qu’il est, seul le milieu récupérateur Ziad n’a pas encore refoulé la pelouse, alors que tous les autres ont pu retrouver un tant soit peu leur forme. Remache et Maâyouf, qui restent soumis à des exercices spécifiques avec Guillou, sont sur la bonne voie et ne tarderont pas à reprendre.

Remache effectuera une échographie de contrôle ce dimanche
Si le milieu de terrain Maâyouf a vu son état beaucoup s’améliorer, ce n’est encore pas le cas pour Remache qui ressent encore de légères douleurs au péroné. Cependant Remache espère se débarrasser de cette blessure lors de ces deux prochaines semaines et être d’attaque avant l’USMA qui viendra à Tizi après la minitrêve d’une semaine qui sera observée en raison du déroulement des deux matchs amicaux de l’EN. Par ailleurs, le joueur avec lequel nous nous sommes entretenus hier matin nous a appris qu’il passera une échographie de contrôle dimanche prochain.

Le buteur (28/10/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 8 Nov - 9:48

Après son retour gagnant face au MCO…
Remache gagne des points et soulage Ighil

Après plus d’une année sans victoire à l’extérieur, la JSK a réussi, vendredi pernier, à battre le MCO devant ses supporters, deux buts à un. Les Canaris, qui étaient plus que jamais déterminés à réaliser un bon résultat, ont su profiter du passage à vide des Oranais, pour assurer l’essentiel et se racheter de la dernière défaite essuyée à domicile contre l’USMH. Contrairement aux précédentes parties, Meziane Ighil a apporté plusieurs changements dans la composante. En effet, pas moins de trois joueurs ont retrouvé la compétition, après plusieurs semaines d’absence. Il s’agit de l’ex-Nîmois Abderaouf Zarabi qui a occupé le poste de demi-défensif et de Noureddine Assami, qui a épaulé, dans l’axe central de la défense, Okba Hezil et Ali Rial. L’autre joueur qui a su tirer son épingle du jeu n’est autre que l’arrière droit, Belkacem Remache. Le fils du Khroub, qui n’a plus rechaussé ses crampons depuis la première journée du championnat, était l’un des meilleurs joueurs sur la pelouse. Avec une aussi belle prestation, et deux passes décisives, Remache a certainement gagné la confiance de son coach qui a souvent compté sur Sedkaoui à droite. Ce que les supporters doivent savoir, c’est que Remache ne pouvait pas aller au terme de la partie, après avoir ressenti des douleurs au pied. Pour ne pas compliquer sa tâche, il a réclamé le changement à la 73’ pour céder la place au jeune Hikam. Devant cette situation, Ighil a demandé à Sedkaoui de réoccuper le poste d’arrière droit jusqu’à la fin de la partie.

Il poursuivra les soins et sera rétabli à 100 % face à l’USMA
Ayant ressenti de légères douleurs au niveau de sa blessure, Remache, qui ne voulait pas prendre de risque, a préféré se contenter de 73 minutes de jeu, et éviter de rechuter. D’ailleurs, nous avons appris d’une source officielle que Remache poursuivra les soins pendant la trêve que le championnat local observera, pour permettre à l’Equipe nationale de livrer ses deux joutes amicales, respectivement contre le Cameroun et la Tunisie. Puisque le match face à l’USMA est programmé pour le 19 novembre prochain, Belkacem aura plus de douze jours pour soigner sa blessure convenablement.

«Je n’ai pas terminé le match car je dois revenir progressivement»
Le match MCO-JSK disputé, nous nous sommes directement entretenus avec l’arrière droit Belkacem Remache qui n’a pas pu aller au terme de la partie, cédant sa place au jeune Hikam. Ce dernier, qui était plus ou moins satisfait de sa prestation, n’a pas manqué de nous déclarer qu’il était heureux d’avoir contribué à une victoire de son équipe. Concernant sa blessure, Remache nous a révélé qu’il devra poursuivre les soins pendant la trêve afin d’être prêt pour le match face à l’USMA. A ce sujet, il dira : «Tout d’abord, je tiens à dire que je suis vraiment content de retrouver les terrains. Sincèrement, je suis très heureux d’avoir contribué à la victoire de mon équipe. Ce succès va nous permettre de préparer sereinement notre prochain match contre l’USMA. Pour revenir à ma sortie prématurée, j’ai ressenti quelques douleurs au pied, donc je ne voulais pas prendre de risque. Je profiterai de la trêve pour poursuivre les soins et retrouver la forme. J'espère être prêt pour le match face aux Rouge et Noir.»

Le buteur (08/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm Mar 8 Nov - 17:34

Très bon match de sa part !

Il a joué rapide et simple et semble revenir à son meilleur niveau !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par Cheberdou Mar 8 Nov - 23:42

adsm a écrit:Très bon match de sa part !

Il a joué rapide et simple et semble revenir à son meilleur niveau !
adsm a écrit:Il est suspendu deja pour le prochain match !!!
Oufffffff ! On verra pas sa tranche de vendeur de moutons !

Rolling Eyes Suspect

Cheberdou

Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mer 9 Nov - 9:15

Remache rate la reprise
Après avoir bénéficié de trois jours de repos, les coéquipiers de Salim Hanifi ont repris, hier après-midi, le chemin des entraînements en prévision de la prochaine journée du championnat qui les mettra aux prises avec les Usmistes. Un match hyper difficile pour les deux équipes qui comptent éviter un autre échec en championnat. En effet, la séance d’hier a observé l’absence de l’arrière droit, Belkacem Remache. Le passeur décisif contre le MCO, qui a été retenu par des obligations personnelles, n’a pas regagné la ville des Genêts. D’ailleurs, nous avons appris d’une source officielle que le joueur a été autorisé à prolonger son séjour chez lui au Khroub.

Il reprend aujourd’hui
Selon la même source d’information, Remache ralliera cette matinée la ville de Tizi Ouzou pour reprendre le travail et réintégrer le groupe. Comme tout le monde le sait, après plusieurs jours d’indisponibilité, Remache a su, en une seule partie, convaincre son entraîneur, en livrant un match époustouflant contre le MCO. Malgré le fait qu’il n’ait pas pu aller au terme de la partie, Belkacem a été sans doute l’un des meilleurs éléments sur la pelouse. Même s’il a ressenti des douleurs au pied, Belkacem sera d’attaque contre les Rouge et Noir de l’USMA.

Le buteur (09/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Jeu 10 Nov - 8:29

Remache a repris l’entraînement
Absent à la reprise pour des raisons personnelles, le latéral droit Belkacem Remache, qui a eu l’aval de la direction pour prolonger son séjour au Khroub, a repris hier soir le chemin de l’entraînement. D’ailleurs, malgré ses légères douleurs au niveau du pied, il sera d’attaque contre le PAC. Rappelons que Remache ne s’est pas entraîné la matinée, vu qu’il était en route vers Tizi Ouzou.

Le buteur (10/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm Jeu 10 Nov - 23:34

Cheberdou a écrit:
adsm a écrit:Très bon match de sa part !

Il a joué rapide et simple et semble revenir à son meilleur niveau !
adsm a écrit:Il est suspendu deja pour le prochain match !!!
Oufffffff ! On verra pas sa tranche de vendeur de moutons !

Rolling Eyes Suspect

Ouoi?
Que veux tu souligner?
Une contradiction? ou Autre?
concernant son niveau on peut en parler parce que Remache été une passoire depuis des mois et contre le MCO il a montré des qualités qu'il n'a montré à ses débuts à la JSK !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 22 Nov - 9:06

Remache : «Que l’arbitre soit réglo et l’on s’occupera du reste»

Juste après le coup de sifflet final lors du match face à l’USMA, nous nous sommes rapprochés de l’arrière droit kabyle, Belkacem Remache. Ce dernier, qui était plus que jamais déçu des décisions de l’arbitre, n’a pas manqué de nous déclarer que la JSK s’est montrée plus forte en seconde mi-temps en parvenant à ouvrir la marque. A propos du match face au CSC, le fils du Khroub, qui connaît parfaitement les Constantinois, s’est montré optimiste quant à la victoire.

Vous avez été accrochés à domicile contre l’USMA, vous attendiez-vous à ce résultat, vous qui avez bien préparé la partie ?
Sincèrement, non. Une fois que nous avons repris les entraînements, nous nous sommes donnés à fond, non pas seulement pour le match face à l’USMA, mais pour toutes les parties. Après notre belle victoire acquise à l’extérieur contre les Oranais du MCO, on voulait enchaîner avec un autre résultat positif à domicile. Dommage, ça n’a pas été le cas.

Ne trouvez-vous pas que l’arbitre a complètement faussé la partie en vous refusant un but valable en seconde mi-temps ?
Effectivement, l’arbitre a complètement faussé la partie. Après plusieurs minutes de jeu, nous avons réussi à trouver la faille, seulement, la réalisation a été refusée pour une position de hors jeu imaginaire. Ce genre de rencontre se joue sur de petits détails. On a fait l’essentiel, mais le directeur de jeu ne voulait pas de cela. J’espère que celui qui dirigera notre prochaine partie sera loyal.

Mais vous avez mal débuté la partie, n’est-ce pas ?
En première période, on a perdu plusieurs ballons par excès de précipitation mais, en seconde période, l’équipe tournait à merveille. La preuve, nous avons eu plusieurs occasions pour ouvrir la marque, mais on n’a pas réussi à mettre le cuir au fond des filets. Ainsi, si l’arbitre avait été correct, on aurait pu inscrire au moins deux buts. Je tiens aussi à dire que l’arbitre a refusé un penalty valable suite à un tacle d’un défenseur de l’USMA sur Boulemdaïs.

Une autre partie, difficile, vous attend après-demain (entretien réalisé après le match face à l’USMA). Etes vous prêts à vous racheter?
C’est bon, ce qui est fait est fait. Désormais, on doit impérativement gagner notre prochaine partie à domicile. N’oubliez pas que l’équipe reste sur deux échecs dans son fief. On a encore deux jours pour tout mettre en place et préparer convenablement cette dixième journée. Nous serons à la hauteur et offrirons à notre cher public une belle victoire, avant de nous envoler samedi prochain à Saïda.

Vous attendez-vous à un stade plein encore une fois ?
Je l’espère bien. La JSK a besoin de ses supporters qui sont à remercier. Ils ont été à la hauteur contre l’USMA. J’espère qu’on gagnera contre le CSC pour leur offrir les trois points. Qu’ils soient rassurés, la JSK reviendra en force bientôt.

Le buteur (22/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Jeu 24 Nov - 8:56

Remache : «Je n’ai pas manqué de respect aux supporters du CSC»

Le latéral droit de la JSK, Remache, a été le plus visé des Canaris en fin de partie par une frange de supporters du CSC venus soutenir leur équipe face à la JSK. Etant originaire de Constantine, de la ville d’El Khroub précisément, Imad Remache a été pris à partie par les supporters qui ont cru qu’il a été les narguer lorsque Tedjar a réussi à marquer le premier but. Voulant rétablir la vérité, Remache dira : «Je regrette que certains aient mal interprété ma manière d’exprimer ma joie lorsque nous sommes parvenus à débloquer la situation. J’ai exprimé ma joie au même titre que mes partenaires sans provoquer l’ire des supporters du CSC, un club de ma wilaya d’origine que je respecte. Peut-être que certains ont mal interprété ma réaction qui n’avait rien de provocatrice. Que les supporters du CSC en soient rassurés.»

Il est sous la menace
Ayant écopé d’un premier carton lors de son retour en compétition face au MCO, l’arrière droit, Belkacem Remache, a reçu, avant-hier, son second avertissement. Le fils du Khroub, qui raté quatre rencontres, jouera la peur au ventre face au MCS. Un autre carton le privera automatiquement du match face à l’Entente.

Le buteur (24/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Lun 28 Nov - 9:51

Remache : «Il ne faut pas nous enterrer»

Après avoir été forcé au repos pendant plusieurs semaines en raison d’une méchante blessure au péroné contractée en début de saison, le latéral droit, Belkacem Remache, est sur une courbe ascendante. De l’avis de tous les présents avant-hier au stade de Saïda, Remache est à créditer d’une superbe prestation accomplissant sans faute son rôle en défense et contribuant aussi considérablement au travail offensif. La victoire arrachée dans des conditions très difficiles est, selon Remache, celle de la volonté des joueurs qui ont tenu à réagir et à récupérer les points perdus à domicile. Remache ira même jusqu’à révéler que l’équipe frappera encore fort lors des quatre journées qui restent, avant le baisser de rideau de la phase aller.

Un mot sur cette précieuse victoire face au MCS, la deuxième pour vous cette saison en dehors de vos bases…
Je vous assure qu’elle a été difficilement acquise face à une équipe qui jouait chez elle. Nous savions que notre mission n’allait pas être facile et que le MCS est souvent intraitable à domicile. Nous avons beaucoup travaillé dans la semaine qui a précédé le match dans l’optique de réaliser un résultat positif, au moins un match nul, car chaque point récolté en dehors de nos bases aura son pesant d’or. On a su gérer l’entame de la partie durant laquelle nous sommes parvenus à scorer par deux fois. Les deux buts marqués en première mi-temps nous ont beaucoup motivés et permis de poursuivre la rencontre sereinement.

En seconde mi-temps, vous avez relativement reculé, une manière de préserver votre acquis n’est-ce pas ?
Il est vrai qu’après s’être beaucoup dépensés en première mi-temps qui s’est matérialisée par deux buts, nous avons quelque peu reculé en seconde mi-temps pour garder notre avantage. Nous savions pertinemment que les locaux, qui n’avaient rien à perdre, allaient sortir de leur zone dans l’espoir de chercher à revenir dans le match. On a donc fermé les espaces et procédé par des contres. D’ailleurs, nous avons bénéficié de plusieurs autres occasions de marquer un troisième but. Ce que je déplore le plus, c’est la qualité médiocre de la pelouse sur laquelle nous avons évolué.

La JSK a pu se hisser en haut du tableau et n’est pas très loin du podium, pensez-vous y parvenir d’ici la fin de la phase aller ?
Pour tout vous dire, nous n’avons jamais douté de nos moyens. Certes, nous avons connu un début très difficile et ça ne sert à rien de vous rappeler les raisons. Heureusement pour nous que la situation s’améliore progressivement et nous sentons une nette progression de jour en jour. Le retour de plusieurs joueurs qui étaient par le passé indisponibles est un paramètre non négligeable. Aussi, lorsque le moral est au beau fixe, rien ne peut nous arrêter. Je suis convaincu que d’ici à la fin de la phase aller, nous gagnerons encore quelques places au classement.
Un autre match très délicat vous attend le week-end prochain contre l’ESS à Tizi Ouzou, comment allez vous l’aborder ?
Tous les matches sont importants et il n’y a pas de match de moindre importance. Je m’attends déjà à ce que les duels soient encore plus serrés face à l’ESS qui revient, elle aussi, à son meilleur niveau. Pour le moment, nous allons profiter de ces deux jours de récupération bien mérités avant de reprendre les entraînements avec l’objectif d’enchaîner avec un autre résultat positif. Nous demanderons à nos supporters de venir très nombreux samedi prochain pour nous encourager et j’espère qu’on sera à la hauteur pour leur procurer de la joie.

Il gagne encore des points
Ayant été blessé au pied, l’arrière droit, Belkacem Remache, n’arrête pas de s’illustrer après chaque rencontre. Après son retour contre le MCO en étant l’auteur de deux passes décisives, le fils du Khroub était l’un des meilleurs éléments sur le terrain avant-hier, contre le MCS. En plus de son rôle défensif, le numéro 2 a plusieurs fois participé aux attaques de la JSK. Malgré le fait qu’il ne soit pas à 100 % rétabli, Remache se donne à fond sur le terrain pour convaincre davantage son coach. D’ailleurs, Meziane Ighil, qui ne laisse rien au hasard, n’a pas manqué de féliciter son joueur après le match. Des encouragements qui motiveront certainement Remache qui, faut-il le dire, est devenu le meilleur à son poste.

Le buteur (28/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 29 Nov - 9:41

Pari réussi pour Remache
Sous la menace d’une suspension, le latéral droit de la JSK, Belkacem Remache, a gagné son pari en ne concédant aucun carton jaune face au MCS. Il sera de ce fait présent pour le prochain match face à l’ESS. Avec le retour de Sedkaoui et Nessakh qui ont purgé, la JSK ne sera que plus forte et effectuera une préparation pleine à partir de demain soir.

Le buteur (29/11/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 6 Déc - 12:08

Remache : «Le collectif s’est amélioré et nous nous rattraperons face au NAHD»

Vous êtes revenus de loin, alors que tout le monde croyait que l’équipe allait droit vers sa deuxième défaite à domicile, comment analysez-vous la rencontre face à l’ESS ?
Ce fut un match à rebondissements, nous n’avons jamais pensé vivre un tel scénario lorsqu’on se rappelle seulement le premier quart d’heure. Sans exagérer, j’estime que c’est la première fois que nous vivons un tel début de match sur le plan du jeu collectif et durant lequel nous nous sommes permis le luxe de rater trois occasions nettes de scorer. En football, c’est toujours comme ça, à force de rater, on finit par encaisser, et le but de l’ESS a été inattendu franchement, tant il est venu sur un tir anodin qui a trompé Asselah. Dieu merci, nous n’avons pas perdu notre self contrôle, malgré le deuxième but que nous avons encaissé en début de seconde période. Notre volonté a payé puisqu’on est parvenus à revenir au score.

Comment expliquez-vous cette situation de ne plus pouvoir vous imposer à domicile, alors qu’à l’extérieur l’équipe a récolté beaucoup de points ?
Franchement, je n’en sais rien. Pourtant, nous ne changeons rien à nos habitudes. Tant à domicile qu’à l’extérieur, nous jouons avec le même potentiel et le même état d’esprit avec un seul mot d’ordre : vaincre. C’est vrai que nous avons raté plusieurs points à domicile. Dommage ! Sinon aujourd’hui, nous serions en tête du classement sans que personne ne trouve à redire. Il n’est pas trop tard de nous ressaisir, il reste encore d’autres matches en cette phase aller et une phase retour complète à négocier. Restons optimistes.

Quelle est, selon vous, l’une des principales satisfactions que vous avez retenues de cette rencontre ?
De l’avis de tous, le rendement de l’équipe s’est beaucoup amélioré depuis quelques matches, vous l’avez sans doute remarqué. Je parle précisément du rendement collectif. Par rapport aux semaines précédentes, l’équipe a montré de belles dispositions sur le plan du jeu collectif et c’est l’essentiel. Sur le plan physique aussi, il n’y a rien à dire, revenir dans le match en étant en retard de deux buts explique qu’on a des ressources. Ce sont là des points positifs qui seront des atouts lors des prochaines journées.

Vos supporters aussi ont eu le mérite d’être patients car même menés au score par deux buts à zéro, ils vous ont procuré cette énergie qui vous a permis de revenir à la marque…
Je le confirme. En voyant les supporters continuer à nous encourager, après le premier but puis un second, ça nous a motivés et donné des ailes pour revenir dans le match. J’irais jusqu’à dire qu’ils ont une grande part dans ce match nul. Dommage ! On aurait aimé leur rendre la monnaie par une belle victoire, j’estime que ce n’est que partie remise.

Et pour ce qui est de votre déplacement chez le NAHD, samedi, comment allez-vous réagir ?
Il va falloir vite oublier ce faux pas à domicile. Nous avons devant nous une semaine pour apporter les correctifs nécessaires en vue de nous racheter face au NAHD. Je vous assure qu’on sera méfiants face à cette équipe qui, malgré les moments difficiles qu’elle traverse depuis le début de la saison, peut bien revenir. Nous respectons énormément cette équipe que nous allons prendre au sérieux. Notre seule mission est d’aller récupérer le maximum de points.

Le buteur (06/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 6 Déc - 12:24

Remache : «On a besoin de plus de chance et de réussite»

Malgré des prestations en constante amélioration, le constat est jusqu’à maintenant sans équivoque, la JSK ne sait plus gagner lors des grandes affiches.

Après avoir lâché du lest successivement face à l’USMH, l’USMA et l’ESS, les Canaris ne se sont imposés contre aucun prétendant au titre depuis le début de la saison. Cette situation semble d’ailleurs préoccuper le latéral droit, Imad Remache. Ce dernier avoue que la JSK doit réapprendre à s’imposer face aux gros bras du championnat afin de retrouver son lustre d’antan. Cependant, le joueur précise que la qualité de jeu de l’équipe s’améliore de match en match et qu’il ne manque pas grand-chose aux Canaris pour reprendre leur marche en avant.


- Une fois encore, la JSK a perdu deux précieux points à domicile, quelle analyse faites-vous de la rencontre ?
- Ce fut une partie très disputée, on s’attendait de toute façon à être opposé à une grande équipe. Les choses ne sont pas allées dans le sens ou on le souhaitait, on a encaissé des buts largement évitables au moment ou nous dominions les débats. Par la suite, on s’est parlé entre nous les joueurs et on a tout donné en deuxième mi-temps, nous avons réalisé un come-back parfait et grâce à la volonté de tous on a pu renverser la vapeur et arracher le point du nul à un moment où rien ne semblait nous réussir.

- Que manque-t-il à la JSK pour prendre son vrai départ dans ce championnat ?
- Il nous manque très certainement ce grain de chance et de réussite. On fait souvent de bons matchs, on développe un meilleur jeu que notre adversaire, mais au final, on n’arrive pas à rentabiliser cette domination. Ce ne sont pas des choses qu’on peut travailler à l’entraînement, on perd des points souvent sur des coups du sort.

- Au vu de votre domination face à l’ESS, ressentez-vous de la frustration ?
- Sincèrement, même si on a été menés par deux buts d’écart avant d’égaliser, je pense que nous méritions vraiment de remporter ce match. On avait largement les moyens de plier la rencontre dès la première période. On ressent de la frustration, mais surtout une grosse envie de se rattraper.

- Vous allez affronter le NAHD dans quelques jours, comment se présente cette confrontation pour vous ?
- Justement, on a hâte que ce match arrive, on sait que ça ne sera pas une partie de plaisir, mais on a à cœur de rattraper ces points perdus à domicile. On affrontera le NAHD avec la ferme intention de l’emporter, la mission risque d’être compliquée mais nous sommes décidés à arracher la victoire.

Compétition (06/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Lun 12 Déc - 9:35

Remache à propos du prochain match face à la JSMB
«On a les moyens de gagner ce derby»


Belkacem Remache estime que son équipe a les moyens de remporter le derby de samedi prochain face à la JSMB

La Dépêche de Kabylie : Avec un peu de recul, que pouvez-vous nous dire sur ce nul ramené du stade du 20 Août ?
Belkacem Remache : Nous nous sommes déplacés à Alger afin de ramener les trois points de la victoire. Pourtant, au vu de notre prestation, surtout en seconde mi-temps, on pouvait inscrire plus de buts. On a eu les meilleures occasions du match, mais nous n’avons pas su comment les concrétiser. Mais le nul aussi est un résultat positif.

La victoire vous a, encore une fois, échappé…
Absolument, mais le nul est un résultat équitable au vu de la physionomie du match, où chacune des deux équipes a eu son lot d’occasions. Je crois que c’est la deuxième période qui a été meilleure. La preuve nous avons raté des bonnes occasions de but. En fait, le groupe a retrouvé la verve des résultats positifs à l’extérieur, nous ne sommes plus pris par le doute lorsque nous jouons hors de nos bases. Nous avons repris confiance et ce, depuis le premier succès ramené d’Oran.

Un match très important vous attend, ce week-end, face à la JSMB et ce, comptant pour l’avant-dernier match de la phase aller, comment voyez-vous ce derby ?
Ce sera un match très difficile pour les deux équipes, on doit bien travailler lors des prochains jours. Les joueurs son déterminés à battre la JSM Béjaïa. Cela ne va pas être facile. On doit rester très concentrés, car nous comptons coûte que coûte retrouver le podium.

Et comment comptez-vous l’aborder ?
On va jouer à fond cette rencontre et en même temps mettre la pression sur l’adversaire dés l’entame de la partie. Notre mission ne sera guère facile, mais on ne doit pas baisser les bras jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Le plus important, c’est de rester sereins, volontaires et solidaires sur le rectangle vert. La JSK a les moyens d’engranger les trois points de la victoire.

DDK (12/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Mar 13 Déc - 10:05

Remache : «Ah si nous avions gagné nos matchs à domicile !»

Rencontré après le match face au NAHD, le latéral droit, Belkacem Remache, qui a été crédité d’une belle prestation, nous a fait savoir que la JSK a réussi à revenir avec un bon point de son déplacement au 20-Août, même s’ils auraient pu tuer le match en première mi-temps. Toutefois, il n’a pas manqué de déclarer que la JSK, qui enchaîne de bons résultats ces dernières journées, aurait pu occuper la première place si elle avait parfaitement négocié ses matchs à domicile.

Vous avez concédé votre cinquième match nul de la saison face au NAHD. Pour vous, c’est un bon point de pris ?
Après avoir été tenus en échec par l’Entente, nous avions l’intention de nous racheter contre le NAHD, pour récupérer les points que nous avons perdus à domicile. Seulement, cela n’a pas été le cas du moment que nous n’avons pas réussi à revenir avec les trois points. Toutefois, le match nul reste quand même un bon résultat.

Ne trouvez-vous pas que vous auriez pu prétendre à la victoire vu les nombreuses occasions que vous avez ratées en première mi-temps ?
Effectivement, nous avons bien débuté la partie en nous créant plusieurs occasions. Je pense que si nous avions réussi à en mettre au moins une au fond, le score n’aurait pas été le même. Cela dit, je pense que nous avons eu affaire à une bonne équipe du NAHD qui ne voulait pas perdre le match. La preuve, ils ont été solidaires en seconde mi-temps. Vous savez, en football, l’équipe qui rate des buts finit toujours par en encaisser. Heureusement, ça n’a pas été notre cas. Nous avons réussi à garder notre cage vierge.

Vous allez reprendre l’entraînement mardi (entretien réalisé samedi), en prévision du derby contre la JSMB. Comment s’annonce cette empoignade ?
Un derby reste un derby. Après les deux jours que la direction nous a accordés, nous allons reprendre en nous donnant à fond car cette fois, on n’a pas droit à l’erreur. Si on veut retrouver le haut du tableau et garder nos chances intactes pour jouer le titre, il faudra se montrer intraitable à domicile. Nous avons perdu suffisamment de points chez nous. Il est temps pour nous de gagner et de convaincre. Si vous permettez, je compte ajouter quelque chose.

Allez-y…
Nous avons mal commencé le championnat et nous avons laissé filer plusieurs points à domicile, mais malgré ça, nous sommes toujours en course pour retrouver le haut du tableau. Si on avait réussi à gagner tous nos matchs à Tizi Ouzou, on aurait certainement occupé la première place. Vous savez, il y a toujours de l’enjeu et nous sommes capables de bien nous repositionner car la JSK renferme un bon groupe qui finira par dire son mot.

Le buteur (13/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm Mar 13 Déc - 14:30

Avec des SI !!! drunken
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par rachid_as Lun 19 Déc - 12:18

Remache : «Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons en force !»

A l’issue du derby face à la JSMB, nous nous sommes entretenus avec l’arrière droit kabyle, Belkacem Remache, afin qu’il nous livre ses impressions après la victoire acquise à domicile. Selon lui, la JSK, qui revient doucement mais sûrement dans ce championnat, a réussi à se hisser en haut du tableau, à une journée de la fin de la phase aller.

Tout d’abord, que pouvez-vous nous dire sur cette belle performance réalisée à domicile contre la JSMB ?
C’est un match difficile que nous avons livré, du moment que nous avons affronté une équipe soudée qui pratique du beau football. Comme vous l’avez constaté, nous nous sommes créé plusieurs occasions en première mi-temps, mais nous n’avons pas su les mettre au fond. En seconde période, nous avons redoublé d’efforts pour trouver la faille. Heureusement que nous n’avons pas échoué dans notre mission. Cette victoire est vraiment importante pour nous, car nous étions dans l’obligation d’assurer à domicile.

Avez-vous douté de vos capacités d’autant plus que vous n’avez pas réussi à ouvrir la marque en première mi-temps ?
Non, nous avons cru en nos moyens jusqu’au moment où nous avons ouvert le score. En football, il ne faut pas baisser les bras, il faut y croire jusqu’à la fin. Il est vrai que nous avons raté des occasions en première mi-temps et en début de la seconde, mais nous avons fini par ouvrir le score et offrir à nos supporters une autre victoire qui nous motivera davantage à nous donner encore à fond à l’avenir.

Après cette victoire, la JSK possède à son actif 23 unités, soit un seul point vous sépare du leader (entretien réalisé avant les matchs USMA-ASO et CRB-USMH), que pouvez-vous nous dire là-dessus ?
Comme je l’ai déjà déclaré dans vos colonnes, on regrette toujours les points que nous avons perdus à domicile. Sincèrement, on aurait pu occuper la première place du classement. Je trouve que nous sommes revenus en force et que la JSK aura son mot à dire cette saison. Nous allons nous donner à fond lors du stage de préparation pour afficher une bonne forme lors de la phase retour.

Un dernier déplacement vous attend samedi prochain à Chlef, êtes-vous prêts à rester invincibles ?
Vous savez, depuis notre défaite face à El Harrach, nous avons négocié nos matchs l’un après l’autre. Ainsi, je tiens à vous dire que nous négocions parfaitement nos matchs à l’extérieur. Donc, nous allons essayer de poursuivre notre chemin et revenir avec un bon résultat de Chlef, même si la partie ne sera pas facile. Nous allons affronter une bonne équipe qui renferme des joueurs pétris de qualités. J’espère qu’on saura se montrer intraitables.

Le buteur (19/12/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par adsm Lun 19 Déc - 18:12

Il n'a pas été au top face à la JSMB !
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[4] Belkacem Remache - Page 4 Empty Re: [4] Belkacem Remache

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum