[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 25 Nov - 16:01

amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Selon Kardache sur dzfoot : Hannachi est radié à vie ....

Le clou de Djeha restera la!

Tu parles d'un clou ! c'est une punaise, plein de surprise !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par amcum_ni le Jeu 25 Nov - 16:03

rachid_as a écrit:
amcum_ni a écrit:
rachid_as a écrit:Selon Kardache sur dzfoot : Hannachi est radié à vie ....

Le clou de Djeha restera la!

Tu parles d'un clou ! c'est une punaise, plein de surprise !

Plutot ttasaluft. Laughing
amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par amcum_ni le Sam 27 Nov - 7:57

Il fallait réfléchir avant….
A peine une quinzaine de jours après avoir déterré la hache de guerre, le président de la Jeunesse sportive de Kabylie (JSK), Mohand-Chérif Hannachi, invite à fumer le calumet de la paix.
Entendu jeudi par la commission de discipline de la Ligue professionnelle de football, le boss des Canaris, auquel les sautes d’humeurs et les contradictions itératives ne semblent pas donner le torticolis, a souhaité la clémence, priant pour une sanction allégée, lui qui a écopé de deux années du suspension, suite à la gravissime accusation qu’il a proférée contre le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed Raouraoua. Mieux ou pis, c’est selon, il s’est mis à espérer que «la sagesse l’emportera pour une fois dans cette affaire». Autrement dit, Hannachi voudrait que le scandale qu’il a lui-même fait éclater ne connaisse pas d’autres prolongements. En un mot, que l’affaire soit close. Rien que cela ! La perspective aurait pu se concevoir si, en même temps, à en croire certains comptes rendus de presse, Hannachi n’avait pas maintenu son accusation devant la commission présidée par Hamid Haddadj. Affirmer et maintenir que Mohamed Raouraoua, le président de la FAF a sous-traité pour le Ahly du Caire et souhaiter après, sans rougir, que les choses s’arrêtent là, c’est carrément tordre le cou au bon sens. L’accusation lâchée par Hannachi contre Raouraoua est tellement grave, qu’elle doit nécessairement connaître des prolongements. Si le président de la FAF a vraiment démarché Hannachi pour que son team, la JSK, engagé dans les poules de la prestigieuse Champions League africaine, lève le pied lors de sa confrontation avec le Ahly au Cairo Stadium, il doit répondre de son acte à la fois devant les instances sportives et devant la justice. Car, il y a dans l’accusation un manquement grave à l’éthique sportive, de surcroît de la part d’un président de la FAF, et tentative de corruption. Si, dans le cas contraire, c’est Hannachi qui s’est rendu coupable d’une affabulation, accusant à tort Raouraoua, il doit répondre de ses déclarations. Dans les deux cas de figure, l’affaire ne doit pas être close comme si de rien n’était. Quand bien même l’accusé et l’accusateur venaient à signer un «armistice». On doit à la vérité de connaître les dessous de cette affaire qui a fait couler des torrents d’encre et de salive. Peu disert depuis l’éclatement du scandale, le président de la FAF a, néanmoins, juré toute sa foi de Hadj d’aller devant les tribunaux. De son côté, Hannachi ne devrait pas être troublé par l’explication ainsi promise devant le juge. D’autant qu’il n’a de cesse de clamer qu’il a des preuves et des témoignages attestant du bien-fondé de son accusation. Pourquoi, diantre, espère-t-il donc, après coup, un «gentleman agrément» ? Il fallait réfléchir avant…
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2010/11/27/article.php?sid=109184&cid=5

Il y a un coupable dans cette affaire. Pourquoi l'amnistie tout de suite?
L'un d'eux doit payer les pots casses!
Enfantin, c'est tout ce que je peux dire.

amcum_ni
amcum_ni

Messages : 4575
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : daki kan

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Sam 27 Nov - 11:14

Zetchi, Kerbadj et Medouar veulent les réconcilier
Hannachi-Raouraoua : fin de la guerre ?







Les présidents de clubs ne sont pas restés indifférents au bras de fer opposant le président de la JSK, Moh-Chérif Hannachi, au président de la FAF, Mohamed Raouraoua.

Ils ont créé, en effet, un comité de sages à l’issue de la réunion qu’ils ont tenue, mercredi dernier à l’hôtel Mercure, afin de tenter de réconcilier le premier responsable des Jaune et Vert et le président de la Fédération algérienne de football. Ce comité est composé de Kerbadj, Medouar et Zetchi, et sa principale mission est de privilégier la voie de la sagesse à celle de l’affrontement. L’objet de la réunion était bien sûr le professionnalisme, mais les présidents de clubs ont profité de l’occasion pour aborder le sujet qui tient en haleine l’opinion sportive et publique ces derniers jours, à savoir le bras de fer qui oppose le président de la JSK au premier responsable du Bureau fédéral. C’est ainsi que la voie du dialogue a été retenue à l’unanimité pour essayer de désamorcer cette crise.

«On attend le retour de Raouraoua du Soudan pour demander la levée de la suspension de Hannachi»
En plus du porte-parole des présidents de clubs, qui n’est autre que Abdelkrim Medouar, Mahfoud Kerbadj et Kheireddine Zetchi ont été désignés par leurs pairs pour réconcilier Hannachi et Raouraoua. Le président du Chabab a affirmé, hier, sur les ondes de la Chaîne II que ce comité de sages n’attend que le retour de Raouraoua du Soudan où il est allé assister au tirage au sort du CHAN pour entamer les démarches nécessaires. «Notre souci est que la sagesse l’emporte. On a conseillé à Hannachi de se présenter devant le conseil de discipline de la Ligue nationale de football et on attend juste le retour de Raouraoua du Soudan pour tenter de le réconcilier avec Hannachi», a-t-il ajouté, avant de poursuivre : «On demandera au président de la FAF de lever la suspension de Hannachi.» Pour rappel, ce dernier a été sanctionné de deux ans de suspension par la LNF suite à ses déclarations faites à la presse dans lesquelles il s’est attaqué à Raouraoua.

«Dans l’intérêt des magouilleurs algériens, on doit réconcilier Hannachi et Raouraoua»
Le président de la formation de Laâquiba a expliqué, durant son intervention à la Radio nationale de la Chaîne II, que la démarche du comité des sages est motivée par l’unique souci de préserver les intérêts du football algérien. «On fera tout pour réconcilier les deux hommes dans l’intérêt du football algérien», a-t-il expliqué. Il faut dire que cette initiative a été accueillie favorablement par les acteurs du football algérien.

Hannachi : «Je ne dis pas non, mais…»
Interrogé sur la démarche du comité des sages, le président Moh-Chérif Hannachi a indiqué que c’est une bonne initiative. «C’est une démarche louable», a-t-il affirmé, avant de préciser : «Je suis favorable pour que les choses se calment, mais s’ils veulent allumer, je suis prêt à faire autant. Je suis pour la correction et c’est pour cela que j’estime que la démarche du comité de sages est une bonne initiative.»

Compétition
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Sam 27 Nov - 17:59

qui seme le vent récolte la tempête. rawrawa n'est plus credible
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Dim 28 Nov - 4:48

Affaire Hannachi

Sur proposition de Amrous, une commission de sages chez Raouraoua

Les présidents de club, qui se sont réunis mercredi passé, ont débattu de la situation que traverse leur équipe respective, dans le passage au professionnalisme.

A la fin de ladite réunion, et sur proposition du président du MCA, Sadek Amrous, les présidents présents, entre autres Medouar, Zetchi, Menadi et autres ont formé une commission de sages, laquelle ira à la rencontre du président de FAF, et ce, afin de réconcilier ce dernier avec Hannachi. C’est ce qu’a tenu à nous déclarer avant-hier au stade 5 Juillet Aïssa

Menadi : «On s’est réunis pour débattre de la situation de nos clubs, et comment trouver des solutions. On a établi un rapport qu’on va envoyer aux instances concernées afin que ces dernières bougent et tiennent leurs

promesses en accompagnant nos clubs dans le passage au professionnalisme», avant de conclure : «Vers la fin de la réunion, le président Amrous nous a proposé

d’installer une commission de sages, qui aura comme mission de régler le différend qui oppose Hannachi à Raouraoua. D’ailleurs, on n’attend que le retour du président de la FAF du Soudan, pour réconcilier les deux hommes, et ce, dans l’intérêt suprême du football national. Espérons que cette affaire sera mise aux oubliettes et que tout soit aplani entre les deux hommes. On espère aussi la levée des suspensions ou leur allègement pour les présidents suspendus.» Menadi, rencontré en marge du match MCA-USMAn dans la tribune de presse, paraissait confiant quant au règlement de cette affaire qui a fait la une des journaux ces derniers temps.

Aïssa Menadi nous a même confié que lui en personne a demandé à Hannachi d’arrêter de faire des déclarations, et ce, pour son bien et celui de l’équipe, mais aussi dans l’intérêt du football national. Alors, s’achemine-t-on vers une réconciliation entre Raouraoua et Hannachi ? Les prochains jours nous renseigneront davantage sur cette affaire.

De toutes façons, c’est ce que
souhaitent les amoureux du club kabyle. Nous y reviendrons…

Aomar Moussi

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 10:59

Pétard mouillé ?


On pensait naïvement que les révélations faites par Hannachi à l’encontre du président de la Fédération algérienne de football allaient enfin mettre à nu les pratiques douteuses de quelques dirigeants de notre football qui se servent depuis des années de notre sport-roi plus qu’ils ne le servent. Car, si on était allé encore plus loin, les choses auraient certainement tourné aux règlements de comptes, et d’autres sales affaires auraient forcément refait surface, avec de «vieux dossiers» qui risqueraient de faire tomber d’autres têtes. On était tellement naïfs au point d’avoir cru au père Noël. Même notre mémoire nous a fait défaut. Des affaires comme celles-ci, on en a vu, entendu et lu, mais on ne s’en rappelle pas qu’un jour, telle personne ou telle autre, impliquée d’une manière ou d’une autre dans un quelconque scandale, ait été condamnée, ou du moins inquiétée. Il n’y a eu même pas de suite, encore moins ouverture d’une information judiciaire, comme cela se fait dans les pays qui se respectent. Combien d’affaires scandaleuses avaient éclaté au grand jour, combien d’affaires de corruption furent dénoncées sur ces mêmes colonnes sans qu’elles puissent interpeller les instances concernées ? Toutes ont été étouffées, comme le sera la dernière en date. Déjà, depuis deux jours, on ne cesse d’évoquer une éventuelle réconciliation entre Raouraoua et Hannachi, avec une médiation, pour le moins curieuse, de Medouar et Kerbadj qui se disent tous les deux vouloir oeuvrer pour l’intérêt général du football national. Cela nous fait marrer bien sûr, tant les deux hommes n’auraient jamais eu cette idée sans avoir consulté au préalable le boss de Dély Ibrahim. De son côté, Hannachi semble avoir mis son pied sur le frein en se disant favorable à cette initiative. Conclusion : les deux hommes auraient fait marche arrière. Des dossiers brûlants risquent de leur éclater en pleine figure, et ce n’est donc pour l’intérêt de personne de vouloir jouer les héros. Circulez, y a rien à voir.

Le buteur (28/11/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 11:05

La LNF a donné une semaine à Hannachi pour donner des preuves faute de quoi, il sera radié à vie.....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 28 Nov - 12:49

rachid_as a écrit:La LNF a donné une semaine à Hannachi pour donner des preuves faute de quoi, il sera radié à vie.....

Sa seule preuve qu'il miroite etant ses INCONNUS Témoins dont nul ne connait encore l'identité
Alors anraju amin yurjan tseryel Very Happy
Je ne pense pas que quelqu'un qui détient tant de preuves ait à attendre autant de temps pour descendre son rival, MUHUC n'a rien, que du VENT !

Il joue sa partie de pocker en ayant les mauvaises cartes c'est tout [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 131772 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 12:53

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:La LNF a donné une semaine à Hannachi pour donner des preuves faute de quoi, il sera radié à vie.....

Sa seule preuve qu'il miroite etant ses INCONNUS Témoins dont nul ne connait encore l'identité
Alors anraju amin yurjan tseryel Very Happy
Je ne pense pas que quelqu'un qui détient tant de preuves ait à attendre autant de temps pour descendre son rival, MUHUC n'a rien, que du VENT !

Il joue sa partie de pocker en ayant les mauvaises cartes c'est tout [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 131772 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359

je pense qu'il vient de se bruler avec son propre feux ! MCH a vraiment perdu tout sur ce coup la!
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 28 Nov - 12:57

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:La LNF a donné une semaine à Hannachi pour donner des preuves faute de quoi, il sera radié à vie.....

Sa seule preuve qu'il miroite etant ses INCONNUS Témoins dont nul ne connait encore l'identité
Alors anraju amin yurjan tseryel Very Happy
Je ne pense pas que quelqu'un qui détient tant de preuves ait à attendre autant de temps pour descendre son rival, MUHUC n'a rien, que du VENT !

Il joue sa partie de pocker en ayant les mauvaises cartes c'est tout [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 131772 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
je pense qu'il vient de se bruler avec son propre feux ! MCH a vraiment perdu tout sur ce coup la!
A force de jouer avec le feu, on se brule !!!
la difference est de taille en terme de COM
Kawkawa l'a completement ignoré sur ce coup, il lui a répondu avec du silence pour l'imbécile qu'il est !!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 15:23

Hannachi : « si je reviens sur mes déclarations, alors je porterais un Haïk et j’irai en Kabylie »

Hadadj demande à Hannachi de retirer ses accusations contre Raouraoua, mais ce dernier refuse.

*
* Selon des sources concordantes et bien informées, un violent discours a eu lieu entre le président de la JS, Mohand Cherif Hannachi et le président de la commission de discipline, relevant de la Fédérationla FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il accuse de lui avoir demandé d’arranger la rencontre qui a opposé la JKS au Ahly égyptien. Kabylie algérienne de football (FAF), Abdelhamid Hadadj, la semaine dernière, suite aux déclarations de Hannachi contre le président de
*
* Selon les mêmes sources, le président de la commission de discipline, ancien président de la FAF, Abdelhamid Hadadj aurait tenté de pousser le président des Canaris à organiser une conférence de presse pour revenir sur ses accusations contre le président de la FAF, Raouraoua, mais celui-ci a répondu qu’il était impossible, faisant comprendre à Hadadj que faire une chose pareille serait synonyme de son incapacité à affronter le regard des gens de sa région. « Revenir sur mes déclaration c’est comme si vous me demandiez de porter le Haïk (voile) pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. C’est une chose que je n’accepterais jamais ».
* Hannachi tiens dur comme fer à ses déclarations malgré les tentatives de Hadadj de briser le mur entre Hannachi et Raouraoua dont il est l’un des proches collaborateurs.
*
* Hannachi à Hadadj : « vous feriez mieux d’ouvrir une enquête sur la corruption au lieu de défendre les intérêts de Raouraoua.
* Lors de son audition par la commission de discipline, jeudi dernier, Hannachi a demandé à celle-ci d’ouvrir une enquête sur la question de corruption (sur laquelle il a des preuves) au lieu de rejoindre le rang du président de la FAF, ce qui a compliqué la situation pour la commission qui tentait de convaincre Hannachi à revenir sur ses déclarations. Une vraie impasse, surtout que l’ouverture d’une enquête comme le souhaite Hannachi est impossible.
* Hannachi refuse de revenir sur ses déclarations quelles que soient les conditions malgré les tentatives de la FAF.

Ennahar (28/11/2010)

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 28 Nov - 15:29

rachid_as a écrit:Hannachi : « si je reviens sur mes déclarations, alors je porterais un Haïk et j’irai en Kabylie »

Hadadj demande à Hannachi de retirer ses accusations contre Raouraoua, mais ce dernier refuse.

*
* Selon des sources concordantes et bien informées, un violent discours a eu lieu entre le président de la JS, Mohand Cherif Hannachi et le président de la commission de discipline, relevant de la Fédérationla FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il accuse de lui avoir demandé d’arranger la rencontre qui a opposé la JKS au Ahly égyptien. Kabylie algérienne de football (FAF), Abdelhamid Hadadj, la semaine dernière, suite aux déclarations de Hannachi contre le président de
*
* Selon les mêmes sources, le président de la commission de discipline, ancien président de la FAF, Abdelhamid Hadadj aurait tenté de pousser le président des Canaris à organiser une conférence de presse pour revenir sur ses accusations contre le président de la FAF, Raouraoua, mais celui-ci a répondu qu’il était impossible, faisant comprendre à Hadadj que faire une chose pareille serait synonyme de son incapacité à affronter le regard des gens de sa région. « Revenir sur mes déclaration c’est comme si vous me demandiez de porter le Haïk (voile) pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. C’est une chose que je n’accepterais jamais ».
* Hannachi tiens dur comme fer à ses déclarations malgré les tentatives de Hadadj de briser le mur entre Hannachi et Raouraoua dont il est l’un des proches collaborateurs.
*
* Hannachi à Hadadj : « vous feriez mieux d’ouvrir une enquête sur la corruption au lieu de défendre les intérêts de Raouraoua.
* Lors de son audition par la commission de discipline, jeudi dernier, Hannachi a demandé à celle-ci d’ouvrir une enquête sur la question de corruption (sur laquelle il a des preuves) au lieu de rejoindre le rang du président de la FAF, ce qui a compliqué la situation pour la commission qui tentait de convaincre Hannachi à revenir sur ses déclarations. Une vraie impasse, surtout que l’ouverture d’une enquête comme le souhaite Hannachi est impossible.
* Hannachi refuse de revenir sur ses déclarations quelles que soient les conditions malgré les tentatives de la FAF.

Ennahar (28/11/2010)

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359

ACCOUCHES ALORS !!!
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 15:32

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : « si je reviens sur mes déclarations, alors je porterais un Haïk et j’irai en Kabylie »

Hadadj demande à Hannachi de retirer ses accusations contre Raouraoua, mais ce dernier refuse.

*
* Selon des sources concordantes et bien informées, un violent discours a eu lieu entre le président de la JS, Mohand Cherif Hannachi et le président de la commission de discipline, relevant de la Fédérationla FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il accuse de lui avoir demandé d’arranger la rencontre qui a opposé la JKS au Ahly égyptien. Kabylie algérienne de football (FAF), Abdelhamid Hadadj, la semaine dernière, suite aux déclarations de Hannachi contre le président de
*
* Selon les mêmes sources, le président de la commission de discipline, ancien président de la FAF, Abdelhamid Hadadj aurait tenté de pousser le président des Canaris à organiser une conférence de presse pour revenir sur ses accusations contre le président de la FAF, Raouraoua, mais celui-ci a répondu qu’il était impossible, faisant comprendre à Hadadj que faire une chose pareille serait synonyme de son incapacité à affronter le regard des gens de sa région. « Revenir sur mes déclaration c’est comme si vous me demandiez de porter le Haïk (voile) pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. C’est une chose que je n’accepterais jamais ».
* Hannachi tiens dur comme fer à ses déclarations malgré les tentatives de Hadadj de briser le mur entre Hannachi et Raouraoua dont il est l’un des proches collaborateurs.
*
* Hannachi à Hadadj : « vous feriez mieux d’ouvrir une enquête sur la corruption au lieu de défendre les intérêts de Raouraoua.
* Lors de son audition par la commission de discipline, jeudi dernier, Hannachi a demandé à celle-ci d’ouvrir une enquête sur la question de corruption (sur laquelle il a des preuves) au lieu de rejoindre le rang du président de la FAF, ce qui a compliqué la situation pour la commission qui tentait de convaincre Hannachi à revenir sur ses déclarations. Une vraie impasse, surtout que l’ouverture d’une enquête comme le souhaite Hannachi est impossible.
* Hannachi refuse de revenir sur ses déclarations quelles que soient les conditions malgré les tentatives de la FAF.

Ennahar (28/11/2010)

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359

ACCOUCHES ALORS !!!

Il faut qu'il soir enceint(e) d'abord !! [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 540178 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 28 Nov - 15:37

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Hannachi : « si je reviens sur mes déclarations, alors je porterais un Haïk et j’irai en Kabylie »

Hadadj demande à Hannachi de retirer ses accusations contre Raouraoua, mais ce dernier refuse.

*
* Selon des sources concordantes et bien informées, un violent discours a eu lieu entre le président de la JS, Mohand Cherif Hannachi et le président de la commission de discipline, relevant de la Fédérationla FAF, Mohamed Raouraoua, qu’il accuse de lui avoir demandé d’arranger la rencontre qui a opposé la JKS au Ahly égyptien. Kabylie algérienne de football (FAF), Abdelhamid Hadadj, la semaine dernière, suite aux déclarations de Hannachi contre le président de
*
* Selon les mêmes sources, le président de la commission de discipline, ancien président de la FAF, Abdelhamid Hadadj aurait tenté de pousser le président des Canaris à organiser une conférence de presse pour revenir sur ses accusations contre le président de la FAF, Raouraoua, mais celui-ci a répondu qu’il était impossible, faisant comprendre à Hadadj que faire une chose pareille serait synonyme de son incapacité à affronter le regard des gens de sa région. « Revenir sur mes déclaration c’est comme si vous me demandiez de porter le Haïk (voile) pour que les gens ne me reconnaissent pas dans la rue. C’est une chose que je n’accepterais jamais ».
* Hannachi tiens dur comme fer à ses déclarations malgré les tentatives de Hadadj de briser le mur entre Hannachi et Raouraoua dont il est l’un des proches collaborateurs.
*
* Hannachi à Hadadj : « vous feriez mieux d’ouvrir une enquête sur la corruption au lieu de défendre les intérêts de Raouraoua.
* Lors de son audition par la commission de discipline, jeudi dernier, Hannachi a demandé à celle-ci d’ouvrir une enquête sur la question de corruption (sur laquelle il a des preuves) au lieu de rejoindre le rang du président de la FAF, ce qui a compliqué la situation pour la commission qui tentait de convaincre Hannachi à revenir sur ses déclarations. Une vraie impasse, surtout que l’ouverture d’une enquête comme le souhaite Hannachi est impossible.
* Hannachi refuse de revenir sur ses déclarations quelles que soient les conditions malgré les tentatives de la FAF.

Ennahar (28/11/2010)

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359

ACCOUCHES ALORS !!!

Il faut qu'il soir enceint(e) d'abord !! [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 540178 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
Tassardunt la3mer turriw
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 28 Nov - 15:39

Ce Hadadj défend bien son pain !
Un jour avec Muhuc, un autre avec Hawhaw !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Dim 28 Nov - 15:44

rachid_as a écrit:Ce Hadadj défend bien son pain !
Un jour avec Muhuc, un autre avec Hawhaw !
darraw lehrem uk aken ma Llan !
Ayernu kathen iqerya nssen el qevla


Lejwav dadhu athid yawin nagh d'Bingo


Laughing Laughing
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Lun 29 Nov - 19:06



le batman kabyle tient trés bien le bout de la corde . rawrawa et ses disciples de la honte sont dans une impasse. selon mes sources le hadj rawrawa cherche une porte sortie honnorable , elections aux differentes commissions CAF /FIFA...... IL SERA MIS A NU , dure la chute du condor enfin ce qu'il reste de ce charognard.
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Mer 1 Déc - 9:39

Selon une source de la commission de discipline : Hannachi devrait se représenter devant la commission de discipline


Une semaine après avoir été entendu par la commission de discipline, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, aurait, selon une source proche des affaires de la LNFP, reçu une convocation pour se présenter une nouvelle fois devant la commission de discipline, comme convenu lors de la première audition. Seulement pour cette fois, le président de la JSK doit être attendu devant la commission de discipline avec des preuves, voire des témoins, à la suite des déclarations qu’il avait faites à l’encontre du président de la Fédération algérienne de football qui lui aurait demandé de lever le pied face aux Egyptiens du Ahly pour, en contrepartie, prendre en charge le déplacement du club kabyle au Nigeria.

La direction du club affirme n’avoir reçu aucune convocation
Pour leur part, les responsables de la JSK, à leur tête le vice-président Ouaked, affirment n’avoir rien reçu dans ce sens et qu’aucune convocation n’a atterri sur le bureau de Hannachi depuis qu’il a été auditionné la semaine dernière. A la JSK, on estime que le président Hannachi n’a jamais fui ses responsabilités.

Le buteur (01/12/2010)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 5 Déc - 12:35

Il lui reste 48 heures pour étaler ses preuves ........
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par azgwagh le Mer 8 Déc - 0:56

Pauvre inculte. Pourvu qu'on le radie à vie, ce charognard. Ca fait 17 ans qu'il a pris le club, en otage et qu'il fait des déclarations à la con. D'ailleurs, Iboud l'a bien visé, lors de son interview sur BRTV.
azgwagh
azgwagh

Messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 40
Localisation : Aït-Daoud

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 le Mer 8 Déc - 19:15

el-watan:

Vos réactions 4
omar lesait le 08.12.10 | 14h30

nous avons ecris à la FIFA
Paris le 02 Décembre 2010

Monsieur le président de la FIFA Joseph S. (Sepp) Blatter

Fédération Internationale de Football Association
FIFA-Strasse 20,
P.O. Box 8044 Zurich, Suisse.


Paris le 02 Décembre 2010

Monsieur le président de la FIFA Joseph S. (Sepp) Blatter

Fédération Internationale de Football Association
FIFA-Strasse 20,
P.O. Box 8044 Zurich, Suisse.


J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir donner une suite favorable à notre roquette, en effet au vu du scandale qui a éclaté dans notre pays ( Algérie) au sujet du président de Fédération Algérienne de Football ( FAF) Monsieur El Hadj Mohamed Raouraoua émanant du président du club de D1 JSK Monsieur Moh Cherif Hanachi lors d'une conférence de presse, ce dernier a fait des révélations très graves de corruption à l'égard de Raouraoua, ce scandale est relaté par toute la presse et Monsieur Raouraoua a fait savoir qu'il poursuivais l'accusateur en justice en donnant sa réponse dans le site de la FAF que je vous je joins.
Monsieur Blatter, nous avons constitué un collectif pour un football propre en Algérie et nous déposons une plainte en justice et nous nous constituons partie civile dans cette sombre affaire c'est pour ça qu'au moment ou vous vous attaquez justement à ce phénomène de corruption dans le milieu du football que nous avons décidé de vous alerter et vous mettre au courant sur ce scandale qui a éclaté en plein jour chez nous en Algérie.
Monsieur Blatter ce que nous ne trouvons pas normal c'est cette candidature scandaleuse de Monsieur Raouraoua voulant intégrer le comité exécutif de la FIFA , c'est tout simplement le loup à la bergerie, tout au moins c'est de postuler une fois la justice rendue dans cette grave affaire!
Je dois vous dire que notre pays mérite d'être représenté dans cette instance prestigieuse qui est la FIFA mais comme vous savez que l'Algérie est le pays de Madjer et d'autres... Vous pouvez bien entendu vous appuyez sur des figures emblématiques et crédibles qui peuvent apporter quelque chose de positif au football mondial de par leurs expériences et bilans, sachant que vous êtes la seule organisation à pouvoir statuer dans cas pareilles du moment que vous n'acceptez pas l'ingerance des politiques dans le domaine du football.
De notre côté nous lançons une pétition et nous nous opposons farouchement à la candidature de Monsieur El Hadj Mohamed Raouraoua tant que la justice n'est pas rendue ainsi nous demandons sa suspension pendant la durée de l'enquête pour que la justice travaille sereinement, je vous ferai parvenir la pétition que nous faisons et j'adresserai une demande dans ce




c005 c005 c005 c005 c005 c005
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm le Mer 8 Déc - 19:48

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 645359
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 73
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Jeu 9 Déc - 9:12

Un cirque....
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as le Dim 12 Déc - 19:17

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 20101215
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 41

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 9 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum