Le forum de JS-Kabylie.fr (Jeunesse Sportive de Kabylie)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

+8
azgwagh
lkhior
Ryles
REBELLE18
idir321
amcum_ni
rachid_as
adsm
12 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Lun 31 Jan - 13:51

rachid_as a écrit:
adsm a écrit: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 645359 [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 645359
""les Précieuses ridicules"

???
Molière cheers
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 31 Jan - 15:05

AVEC QUEL ARGENT LE BOSS DE LA JSK PAIE-T-IL SES SIX (O6) AVOCATS?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

DU JAMAIS VU DANS LES ANNALES JUDICIAIRES..... lisez :
● Comme prévu, l’affaire Raouraoua-Hannachi, qui devait être traitée hier au tribunal de Sidi-M’hamed, a été finalement reportée au 20 février.

Ce report est dû à l’absence du président de la FAF qui se trouve actuellement à Lubumbashi où il a assisté à la Supercoupe d’Afrique des clubs et à la réunion du bureau exécutif de la CAF. Les avocats des deux parties étaient présents à l’audience, mais le président de la JSK, qui s’est présenté au tribunal avec six avocats, a exigé la présence du président Raouraoua, ce à quoi le président de séance a ordonné le report du procès au 20 février prochain.
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Lun 31 Jan - 15:49

Aucune trace de la plainte au tribunal

Affaire Ahly du Caire :

Raouraoua a-t-il fait marche arrière ?


trop tard ....il paiera pour tout ce qu'il a fait , le batman kabyle le tient bien par la gorge et le temoin se presentera bel et bien devant le juge et la sentence sera lourde de consequence .....HISTORIQUE .
REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Lun 31 Jan - 17:01

rachid_as a écrit:AVEC QUEL ARGENT LE BOSS DE LA JSK PAIE-T-IL SES SIX (O6) AVOCATS?

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

DU JAMAIS VU DANS LES ANNALES JUDICIAIRES..... lisez :
● Comme prévu, l’affaire Raouraoua-Hannachi, qui devait être traitée hier au tribunal de Sidi-M’hamed, a été finalement reportée au 20 février.

Ce report est dû à l’absence du président de la FAF qui se trouve actuellement à Lubumbashi où il a assisté à la Supercoupe d’Afrique des clubs et à la réunion du bureau exécutif de la CAF. Les avocats des deux parties étaient présents à l’audience, mais le président de la JSK, qui s’est présenté au tribunal avec six avocats, a exigé la présence du président Raouraoua, ce à quoi le président de séance a ordonné le report du procès au 20 février prochain.

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Avocat10
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par azulman93 Mar 1 Fév - 3:53

Ne lachez rien Mr le président, faut faire payer à ce corrompu !
azulman93
azulman93

Messages : 309
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mer 2 Fév - 9:34

Hannachi : «Raouraoua, où est passée la plainte du Ahly ?»


Hier matin, le boss des Canaris était dans son bureau. Le portable du premier responsable du club phare de la Kabylie n’a pas cessé de sonner, tout le monde voulait parler à Hannachi sur cette histoire de justice.

Mieux encore, quelques amis du boss des Canaris se sont présentés au siège du club pour rencontrer le président de la JSK. Emu par tout ce soutien, Hannachi n’a pas manqué de remercier tout ce beau monde. «Moi, je n’ai pas cherché de soutien et je n’ai pas demandé de l’aide de la part de personne. Moi, j’ai dit les quatre vérités et j’avais confiance en la justice de mon pays. Or, vu tout ce que j’ai vu dimanche dernier, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont soutenu dans cette affaire, y compris les supporters qui se sont déplacés au tribunal d’Abane Ramdane et celui de Bir Mourad Raïs.»

«Tous les avocats de la région m’ont appelé»
A titre d’information, Hannachi s’est déplacé au tribunal accompagné par pas moins de six avocats. «Tous ces avocats se sont présentés pour défendre mon dossier. Mieux encore, tous les avocats de la région m’ont appelé pour plaider en ma faveur, je ne peux pas quand même prendre vingt avocats avec moi», nous a révélé le premier responsable du club phare de la Kabylie.

«Je ne sais pas pourquoi l’affaire d’Al-Ahly n’est pas dans le dossier»
Dans le dossier, il n’y avait aucune trace sur cette affaire du match d’Al- Ahly, Hannachi nous dira : «Je ne sais pas pourquoi on n’a pas abordé cette affaire, alors que c’était la principale cause de tout ce bruit. Mieux encore, après ce match, on s’est acharné contre la JSK et on a déclenché plusieurs actions pour se venger, heureusement qu’il y a des hommes à la JSK, sinon, le club serait en ruine aujourd’hui.»

«Je ne renoncerai jamais aux 160 000 dollars»
Hannachi n’est pas prêt à laisser tomber les 160 000 dollars que la FAF a défalqués de l’argent de la JSK. «Je ne renoncerai jamai à cet argent, car ce n’est pas l’argent de Hannachi, mais c’est celui de la JSK. J’ai toujours défendu les intérêts de mon club sans faire de calculs et je continuerai à le faire. D’ailleurs, l’affaire est entre les mains de la justice», nous confirma le président kabyle.

«J’exige des responsables de la FAF qui ont parlé des investisseurs de citer les noms devant la justice»
Un autre sujet qui a touché beaucoup Hannachi, c’est celui des investisseurs qui se sont manifestés à la FAF pour acheter des actions. «Je ne laisserai jamais cette affaire, que ceux qui ont signé ce papier viennent citer les noms de ces investisseurs devant le tribunal.»

«Au tribunal, je dévoilerai mes parts dans la SSPA»
Pour boucler ce sujet, Hannachi précise : «On a parlé des 50% des actions que Hannachi a achetés, c’est une accusation grave, moi je dévoilerai mes parts devant la justice et on verra qui est le monteur.»

Compétition (01/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par REBELLE18 Sam 5 Fév - 7:14

le batman kabyle est convoqué pour demain au tribunal d'alger .

lundi soir il sera l' invité de l' emission d' ADDAL + sur B.R.T.V .

REBELLE18
REBELLE18

Messages : 3071
Date d'inscription : 21/03/2010
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 8:53

Alors que le président de la JSK animera un point de presse ce matin
Le second procès Raouraoua-Hannachi reporté



Alors que le premier procès en diffamation opposant le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, à celui de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, qui devait s’ouvrir le 30 janvier dernier au tribunal de Sidi M’hamed, a été reporté comme on le sait au 20 février, une autre affaire en diffamation qui oppose encore les deux hommes a été une fois de plus reportée hier par le même tribunal, à cause de l’absence du plaignant, Mohamed Raouraoua, qui se trouve toujours au Soudan où se déroule actuellement le Championnat d’Afrique des nations.

Si la première affaire pour diffamation a été introduite en justice par Mohamed Raouraoua et cosignée par cinq membres du bureau fédéral qui s’estiment avoir été diffamés par le président de la JSK, au même titre que leur président, on a appris que dans cette seconde affaire, cinq autres membres du bureau fédéral se sont joints aux autres plaignants. “Je n’ai rien à me reprocher et j’ai confiance en la justice de mon pays. La preuve est que je me présente pour la seconde fois consécutive devant le juge, mais M. Raouraoua est encore aux abonnés absents. Pour ce qui me concerne, je reviendrai à chaque fois que le tribunal me convoque pour éclaircir beaucoup de choses”, a déclaré hier matin à sa sortie du tribunal de Sidi M’hamed le président de la JSK qui compte animer ce matin un point de presse au siège du club de la JSK, au stade du 1er-Novembre, probablement pour répondre aux nouvelles attaques lancées contre lui vendredi dernier par Raouraoua à partir de Khartoum, attaques qui ont été largement relayées par de nombreux journalistes algériens qui se trouvent actuellement au Soudan pour couvrir le CHAN.

C’est dire que la guerre entre Raouraoua et Hannachi ne donnera pas lieu à un cessez-le-feu en cette période de hautes turbulences, surtout que l’on vient d’apprendre que le président Hannachi et son Comité directeur viennent de déposer à leur tour, au tribunal de Tizi Ouzou, une plainte contre le président de la FAF qu’ils accusent d’“avoir bloqué une enveloppe financière allouée par la CAF au profit de la JSK pour sa dernière participation en Ligue des champions où elle avait atteint le stade des demi-finales de l’épreuve, ce qui devait lui assurer des rentrées d’argent considérables”.

Liberté (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 9:00

Il devait avoir lieu hier au tribunal de Bir Mourad Raïs
Le deuxième procès, Raouraoua – Hannachi, renvoyé au 27 février



Le deuxième procès Raouraoua – Hannachi, qui était prévu pour hier au tribunal de Bir Mourad Raïs a été renvoyé au 27 février prochain. Ce renvoi est motivé par l’absence de la partie plaignante. Pour rappel le premier procès qui devait avoir lieu le 30 janvier a été renvoyé 20 février pour les mêmes motifs, à savoir l’absence de Raouraoua.

DDK (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 9:14

JSK : Hannachi contre-attaque Raouraoua


Comme nous l’avons annoncé dans notre édition d’hier, le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, compte organiser ce matin au siège de la JSK une conférence de presse. Comme tout le monde le sait, le président de la JSK saisira cette occasion pour évoquer un certain nombre de points ayant trait directement à l’actualité de la JSK en cette période de préparation hivernale, quelques jours seulement avant le coup d’envoi de la reprise de la compétition. Le premier point que soulèvera le premier responsable de la JSK et certainement en ouverture de son intervention sera le bras de fer qui l’oppose au patron de la FAF, Mohamed Raouraoua, depuis plusieurs mois. A rappeler que l’affaire est en ce moment entre les mains de la justice qui devra traiter le dossier le 30 du mois dernier, au tribunal de Bir Mourad Raïs. La dernière intervention parue sur nos colonnes que Mohamed Raouraoua avait faite à partir du Soudan où il se trouve en ce moment avec la sélection A’ à l’occasion du CHAN, bien qu’il ne l’ait pas cité nommément, n’a pas plu au premier responsable kabyle qui compte justement répliquer. Par ailleurs, d’autres dossiers non moins importants concernant la vie quotidienne du club kabyle seront abordés en détail, notamment la dernière opération de recrutement qui a vu la JSK finaliser avec trois nouvelles recrues, Khellili (NAHD), Ouail (JSMC) et enfin le Malgache Amata, arrivé de l’Académie JMG (Madagascar), sans omettre Meftah à qui la JSK a fait signer une licence, après avoir été promu en seniors l’été dernier. Le président Hannachi présentera aussi un état des lieux de la préparation de son équipe qui a choisi cette année de rester à Tizi.

Il se rendra demain en France
Au lendemain de la conférence de presse, le président Hannachi se rendra en France, avons-nous appris d’une source proche du club qui précise que ce sera un voyage à caractère privé.
------------------------------------

Alors qu’il devait avoir lieu hier
Le second procès Hannachi-Raouraoua reporté au 27 février

La première affaire opposant le président de la JSK, Moh Cherif Hannachi, au président de la FAF, Mohamed Raouraoua, qui devait être traitée le 30 janvier dernier par le tribunal de Bir Mourad Raïs, a été renvoyée, comme rapporté par nos soins, au 20 février prochain pour absence du plaignant. En outre, comme le président Raouraoua se trouve actuellement au Soudan, le tribunal devait traiter, hier, une deuxième affaire. Or, selon ce que nous avons pu apprendre d’une source proche du club kabyle, cette affaire été encore renvoyée au 27 février pour absence du plaignant, précise-t-on.

LE buteur (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Lun 7 Fév - 10:28

Affaire des 160 000 $
Dépôt de plainte contre Raouraoua


Le procès intenté par les 6 membres du bureau fédéral, à savoir Boukaroum, Benhamza, Lacarne, Chaâbane, Mecherara et Fergani contre le président de la JSK, Moh-Chérif Hannachi, a été renvoyé au 27 février après l’absence constatée de la partie plaignante.

Le procès opposant les membres du BF à Hannachi renvoyé au 27 février
Le président Hannachi s’est présenté hier matin au tribunal de Sidi M’hamed, mais après une attente de quelques minutes, le juge a renvoyé l’affaire au 27 de ce mois. Après la lecture des noms des plaignants au nombre de 6, le juge a appelé le président de la JSK et ses avocats pour les informer de la date du report. L’ajournement de ce procès était prévisible vu que les 6 membres du bureau fédéral étaient absents. Quelques proches du club, entre autres Ali Rachid Azouaou et Sid-Ali Benchohra ont accompagné le chairman kabyle au tribunal.

L’objet de la plainte des membres du BF
A l’exception de Rachid Bouabdallah, tous les autres membres du bureau fédéral ont déposé plainte contre le premier responsable de la formation du Djurdjura. D’après une source proche du dossier, ils l’ont poursuivi en justice pour diffamation. En effet, le président Hannachi avait affirmé, il y a quelques semaines, que certains membres du BF sont des béni oui-oui et qu’ils ne peuvent rien entreprendre sans consulter au préalable le président de la FAF, Mohamed Raouraoua. Ils se sont basés sur les articles de presse pour intenter un procès au chairman kabyle. Toujours d’après notre source, en plus des propos de béni oui-oui, ils ont estimé qu’ils ont été diffamés par Hannachi lorsqu’il a déclaré que la FAF veut briser la JSK. Lui faisait allusion à Raouraoua, or les membres du BF ont pensé que c’est une attaque contre le BF, donc contre eux. L’objet de la plainte déposée par Boukaroum, Benhamza, Lacarne, Chaâbane, Mecherara et Fergani se résume à trois points seulement, à savoir le «béni- ouiouisme», l’obligation de demander l’avis de Raouraoua pour une prise de décision et l’accusation de vouloir briser la JSK.

Aucune plainte sur l’accusation du match face au Ahly
Au moment où l’opinion publique attendait patiemment pour connaître les dessous de l’affaire du Ahly du Caire, laquelle a défrayé la chronique pendant plusieurs jours, on a appris d’une source proche du dossier qu’aucune plainte n’a été déposée par le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, sur les accusations de Hannachi concernant la demande du boss de la FAF d’accorder le gain de la rencontre aux Egyptiens du Ahly. Le nœud gordien du procès Raouraoua-Hannachi concerne cette histoire du match face au Ahly, car même ceux qui ne s’intéressent pas au foot suivent avec une grande attention cette affaire. Mais ils resteront vraisemblablement sur leur faim, car d’après notre source, le président de la FAF a attaqué en justice le premier responsable des Canaris pour diffamation. Il s’est basé sur les articles de presse relatant les déclarations du chairman kabyle pour intenter un procès contre lui. Cependant, dans ces articles de presse, la fameuse affaire du représentant égyptien ne figure pas. Raison pour laquelle on s’interroge déjà sur le pourquoi d’une absence d’une plainte sur cette affaire, alors que celle-ci est plus grave que les propos diffamatoires. Le président Hannachi avait affirme - rappelons-le - qu’il avait un témoin très crédible, mais on risque de ne pas être éclairés sur cette histoire si on se réfère à notre source proche du dossier. Le procès Raouraoua-Hannachi perdra de son charme si l’absence de la plainte sur l’accusation du match face au Ahly se confirme.

La JSK déposera plainte contre Raouraoua pour détournement d’argent
Selon une source digne de foi, la direction de la JS Kabylie déposera incessamment une plainte contre le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, pour détournement d’argent. Ayant estimé qu’ils ont été «spoliés de 160 000 $ des recettes de la coupe d’Afrique», les responsables kabyles ne comptent pas rester les bras croisés. Ils ont l’intention d’ester en justice le président de la FAF sur cette affaire. Il est utile de souligner que les 160 000 dollars représentent les frais du vol spécial pour le Nigeria que la FAF s’est engagée à payer avant de sommer les dirigeants des Canaris à lui rembourser jusqu’au dernier centime.

La direction compte aussi saisir la FIFA
En plus de la plainte qui sera déposée contre Raouraoua pour détournement d’argent, on croit savoir que les dirigeants des Jaune et Vert envisagent de saisir la FIFA pour dénoncer les abus de pouvoir de Raouraoua. Pour eux, la candidature du premier responsable du bureau fédéral au comité exécutif de la Fédération internationale de football risque sérieusement d’être ébranlée par cette affaire. On en saura davantage dans les tout prochains jours.

Hannachi déballera tout aujourd’hui
Le président Moh-Chérif Hannachi tiendra aujourd’hui une conférence de presse au siège du club pour s’expliquer sur toutes les questions sur lesquelles s’interrogent les amoureux de la JSK. Il reviendra sûrement sur son procès contre Raouraoua et les membres du bureau fédéral, sur l’histoire de Din Din, sur la nomination de Chioukh au poste de président de la section football et sur le recrutement ainsi que sur certains autres points.

Compétition (07/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 8:53

Il l’a annoncé hier lors d’un point de presse animé à Tizi Ouzou
Hannachi : “Raouraoua veut briser la JSK”



Décidément, le conflit entre le président de la JS Kabylie, Mohand-Chérif Hannachi, et le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, n’est pas près de s’estomper et de nombreux observateurs se demandent bien jusqu’où ira cette “guerre” qui ne dit pas son nom. Après les nouvelles attaques lancées cette semaine par Raouraoua à partir de Khartoum, Hannachi n’a pas tardé à riposter, et ce, en organisant, hier matin, un point de presse au siège du club kabyle situé au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

“Une fois de plus, j’aurais voulu éviter toute polémique avec un président qui continue à diriger la FAF de l’étranger, mais puisque même à des milliers de kilomètres, autrement dit du Soudan où il ferait mieux de s’occuper de notre sélection nationale, il m’a encore attaqué avec des propos indignes d’un président de fédération”, a dit d’emblée Hannachi, face à une nuée de journalistes. Tout en rappelant qu’il s’est déjà présenté deux fois au tribunal de Sidi-M’hamed, Hannachi dira : “C’est quand même étonnant que le plaignant Raouraoua soit toujours aux abonnés absents. Je sais qu’il trouvera des excuses de mission à l’étranger mais, force est de constater qu’il est souvent à l’étranger, et cela tout le monde le sait, mais personne n’a le courage de le dénoncer.” Hannachi s’étonne, par ailleurs, que Raouraoua ait entraîné dans sa plainte dix membres du conseil fédéral contre le président de la JSK. “C’est quand même étonnant que trois membres du bureau fédéral m’appellent personnellement pour me faire part de leur étonnement à figurer sur la liste des plaignants sans avoir été consultés par leur président. Personnellement, je n’ai aucun problème avec les membres du BF, si ce n’est Boukaroum qui s’est mis de la partie pour faire plaisir à Raouraoua. Benhamza est un ami, Fergani est un enfant de la JSK, Lacarne m’a déjà arbitré quand j’étais joueur et je l’ai toujours respecté. J’ai toujours eu du respect et de l’admiration pour Tasfaout quand il était joueur, alors qu’Attoui n’est plus à présenter, et j’en passe. Et tout ce que j’ai dit sur Raouraoua et Boukaroum, je le maintiendrai au tribunal. J’ai hâte de tout déballer à la justice car je sais qu’au tribunal, j’aurai toute latitude de parler librement, ce qui n’est pas le cas à la FAF et à la LNF où l’on est sanctionné injustement sans avoir le droit de se défendre. Par ailleurs, je tiens à confirmer que la JSK a déposé une plainte contre Raouraoua pour nous avoir privés de l’argent qui nous a été versé par la CAF.

Et si Raouraoua a décidé de ne pas venir au stade de Tizi Ouzou depuis longtemps, il sera bien obligé de venir cette fois, peut-être pas au stade mais au tribunal car il est décidé à briser la JSK”, martèlera Hannachi.

“Il n’y a que l’USM Alger qui pourra s’en sortir avec le groupe Haddad”
Hannachi élèvera davantage le ton en parlant de gestion de la FAF et de la JSK. “En parlant de gestion, je défie Raouraoua de prouver que sa gestion est saine. La gestion de la JSK est claire comme de l’eau de roche, et tout le monde le sait. Mais je lance un appel pressant pour désigner une commission d’enquête sur la gestion de Raouraoua durant cette dernière décennie et on verra bien”, lance encore Hannachi, qui reproche à Raouraoua d’avoir lancé à tout prix le professionnalisme alors que les clubs ne sont pas encore prêts.
“La FAF aurait dû procéder par palier et non pas nous jeter à l’eau sans aucune bouée de sauvetage. À ce train-là, il n’y a que l’USM Alger qui pourra s’en sortir car elle peut compter sur le groupe Haddad qui, à lui seul, pourrait financer tous les clubs de l’élite”, ajoute Hannachi. Par ailleurs, le président Hannachi a démenti formellement une information colportée par certains journaux à propos d’une somme d’argent que devrait rembourser le manager du Camerounais Din Din. “Soyons sérieux, Paul Porcheron n’a pris aucun sou car le contrat de Din Din n’a pas été avalisé. Nous avons bien reçu Din Din et son manager à Tizi Ouzou et ils sont repartis sans problème puisque le contrat n’a pas été accepté du fait que le Camerounais n’a pu récupérer son certificat international”, précise Hannachi. Enfin, à propos du forfait enregistré par les handballeurs de la JSK, la semaine dernière, Hannachi pointe du doigt les collectivités locales. “L’APC de Tizi Ouzou n’a pas donné le moindre centime à la JSK alors que l’APW a déclaré ouvertement son refus d’octroyer cette année la moindre subvention à la JSK pour la simple raison que le club est devenu professionnel. Je me demande pourquoi toutes les autres wilayas ont subventionné leurs clubs, à commencer par la wilaya voisine de Béjaïa qui a octroyé des subventions conséquentes à la JSMB et au MOB, alors qu’en France, par exemple, les plus grands clubs professionnels reçoivent d’importantes subventions des municipalités, des départements et des conseils régionaux”, conclut Hannachi.

Liberté (08/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 8:59

Moh Chérif Hannachi répond à Raouraoua
«Quand je roulais en BMW à 22 ans, lui coupait des tickets de cinéma»
Shocked Shocked Shocked

Le président de la JSK, Mohand Chérif Hannachi, a animé, hier à 11h30, un point de presse au siège du club. Il a saisi cette occasion pour revenir sur l’actualité de son équipe et, surtout, sur le bras de fer l’opposant au président de la fédération, Mohamed Raouraoua.


Hannachi a d’abord donné des précisions concernant le passage de Hamiti devant la commission de discipline, «Les nouveaux dirigeants ont jugé utile de traduire trois joueurs devant la commission de discipline et Hamiti en fait partie. Ce que je sais c’est que ce joueur est parti à Béjaïa où il a veillé tard et il ne s’est pas entraîné pendant plusieurs jours. Le reste est sans commentaire. Hamiti est à la JSK pour faire le boulot pour lequel il est payé. Il a fauté et il devait comparaître devant cette commission pour s’expliquer.

Nous sommes, peut être, le seul club qui a paye les joueurs jusqu’au dernier centime et il n’est pas question, pour nous, de badiner sur la discipline». Le second point abordé d’entrée par le president des canaris, c’est celui lié à la résiliation du contrat de Din Din. Je lis ici et là des choses qui ne cadrent pas avec la réalité. Je vous livre aujourd’hui les raisons exactes. Din Din s’est rendu au Vietnam en 2008 sans qu’il ne soit libéré par son club avec lequel il avait signé au Cameroun. C’est pour cette raison qu’il n’a pas pu obtenir son CIT. Aussi, l’absence de ce document nous a contraints à nous passer de ses services parce que il ne pouvait pas être qualifié.

«On saisira Blatter pour empêcher la candidature de Raouraoua à la FIFA»
Quant à son manager, contrairement à ce qui est rapporté ici et là, il n’a pas pris un sou. On ne pouvait pas le payer avant sa qualification».
Le président a révélé que la JSK a déposé une plainte au tribunal de Tizi-Ouzou pour vol, contre Raouraoua. «Nous avons déposé une plainte. Raouraoua a déclaré qu’il ne venait pas à Tizi-Ouzou, et bien, il ne viendra pas au stade, mais plutôt au tribunal. La FAF a amputé de l’argent pour régler des factures concernant Air Algérie, les arbitres, le commissaire du match ainsi qu’une autre personne qui s’est permise une suite à l’hôtel Hilton, sans le moindre bon de commande de la JSK. Ce sont des choses que tout le monde peut vérifier, puisque les pièces sont à notre niveau. Je vous informe que nous allons adresser cette semaine un courrier à la FIFA pour lui demander de ne pas accepter sa candidature à son comité exécutif, en raison des affaires pour lesquelles il est traîné devant la justice. Concernant les autres plaintes déposées à mon encontre par Raouaraoua et 11 membres de la fédération, on n’en retrouve aucun grief concernant le match face au Ahly.

«Je le défie : qu’on fasse des enquêtes sur ma gestion et la sienne»
Pourtant, c’est de là que tout est parti. Je vais aussi rappeler encore une fois que trois membres de la FAF m’ont appelé pour me dire qu’ils n’ont pas signé de dépôt de plainte à mon encontre. Je le redis encore, Raouraoua, en s’attaquant à ma personne, c’est la JSK qu’il veut casser.»

Toujours concernant le bras de fer avec Raouraoua, Hannachi qui n’a apparemment pas apprécié les dernières déclarations déguisées du président de la FAF à son égard, a tenu à lancer de nouveau un défi à Raouraoua. «Il ose parler de mauvaise gestion, et bien, je le défie : que l’on appelle à une commission d’enquête sur ma gestion depuis 2000 à ce jour et sur la sienne depuis l’année de l’Algérie en France et son passage à la FAF jusqu’à 2011». C’est là que nous verrons qui de lui ou de moi fait de la bonne gestion.»

«Moi j’ai toujours évolué en première division, Raouaraoua n’a jamais porté de cuissette»
Hannachi a tenu également à répondre à certaines allusions faites à son égard par Raouraoua. «Moi j’ai toujours évolué en première division, mais Raouraoua n’a jamais porté de cuissette. Donc je n’ai pas de leçons à recevoir». Il faut qu’il sache que lorsque j’avais 22 ans, je roulais avec une BM au moment où lui coupait des tickets de cinéma. Je n’ai jamais pris de prime. Je la laissais aux autres joueurs lorsque j’évoluais à la JSK, en tant que joueur et aujourd’hui, j’ai mis ma residence gratuitement au service du club. Il dit qu’il gère 1400 clubs, c’est vrai, mais il a oublié de dire qu’il les dirige de l’étranger.»

«Les clubs doivent être accompagnés par les pouvoirs publics»
Parlant du professionnalisme, le premier responsable de la JSK est revenu longuement sur le sujet. «Le professionnalisme est une bonne chose, mais il fallait commencer d’abord par les fondations. Malheureusement, chez nous, on a commencé par la charpente et cela nous empêche d’avancer. Les clubs doivent être accompagnés par les pouvoirs publics dans leur mission, comme ils le font pour les entreprises, les industriels… Mais malheureusement, à ce jour, rien ne vient. Même les dix milliards et les 2 ha qui nous ont été promis ne sont toujours pas concrétisés. Jusqu’à ce jour, nous n’avons rien reçu».

«Nous visons une place sur le podium»
Revenons aux objectifs de son équipe, le boss kabyle dira : «Cette année, on va se contenter de jouer le podium en championnat et aller le plus loin possible en coupe d’Algérie et en coupe de la CAF avec l’ambition de remporter le trophée. Je reste confiant, quant à mon équipe qui est bien revenue, de poursuivre sa bonne dynamique. Nous avions fait sensation en Ligue de Champions, avant de connaître quelques difficultés ensuite en championnat, mais aujourd’hui les choses sont rentrées dans l’ordre. Nous avons enregistré trois nouvelles recrues qui viennent s’ajouter au groupe déjà en place et j’ai pleine confiance, quant aux capacités de l’équipe à répondre aux attentes».

DDK (08/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 9:07

JSK : Hannachi charge Raouraoua


Comme il était attendu, la réplique, à la dernière sortie médiatique du président de la FAF à partir de Khartoum, ne s’est pas faite attendre.

En effet attaqué sans qu’il soit nommément cité, le président de la JSK a tenu lui aussi à dire ses « vérités ». Pour lui, la JSK fera tout pour barrer la route de la FIFA au président de la FAF du fait qu’une plainte pour détournement a été déposée à son encontre au niveau du tribunal de Tizi Ouzou allusion faite à cette fameuse somme de 160 000 dollars que la FAF aurait imputée de la quote-part de la CAF de la JSK lors de sa dernière aventure continentale. Il est aussi revenu sur la précipitation dans laquelle a été mis en place le professionnalisme en Algérie et que selon lui seule l’USMAl avec Haddad est en voie d’être professionnelle. S’agissant de son équipe, il a déclaré qu’elle jouera le podium et que le recrutement hivernal a été très concluant, non sans omettre de revenir sur ce triste épisode du Camerounais Din-Din dont le dossier de licence a été rejeté en raison de l’absence de son certificat d’international. Comme il a indiqué que le joueur Hamiti, pour son écart de conduite, sera traduit devant la commission de discipline du club.

Notons enfin que la JSK disputera ce jeudi son troisième match amical de préparation contre l’USMH à Alger alors qu’initialement c’était le MOB qui était programmé.

El-Watan (08/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Mar 8 Fév - 9:15

rachid_as a écrit:Moh Chérif Hannachi répond à Raouraoua
«Quand je roulais en BMW à 22 ans, lui coupait des tickets de cinéma»
Shocked Shocked Shocked

A vomir !
Franchement cet inculte déballe toute son inculture et ses sarcasmes à mesure du temps !
Pitoyable !


"Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.""
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 9:30

adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Moh Chérif Hannachi répond à Raouraoua
«Quand je roulais en BMW à 22 ans, lui coupait des tickets de cinéma»
Shocked Shocked Shocked

A vomir !
Franchement cet inculte déballe toute son inculture et ses sarcasmes à mesure du temps !
Pitoyable !


"Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.""

l'inculte dans toute sa splendeur !
Pour lui, le fils du fellah doit rester fellah, le fils du riche reste riche, le fils du pauvre reste pauvre !
Logique made in DZ-Khoroto !
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par adsm Mar 8 Fév - 9:32

rachid_as a écrit:
adsm a écrit:
rachid_as a écrit:Moh Chérif Hannachi répond à Raouraoua
«Quand je roulais en BMW à 22 ans, lui coupait des tickets de cinéma»
Shocked Shocked Shocked

A vomir !
Franchement cet inculte déballe toute son inculture et ses sarcasmes à mesure du temps !
Pitoyable !


"Tout ce qui a son prix est de peu de valeur.""

l'inculte dans toute sa splendeur !
Pour lui, le fils du fellah doit rester fellah, le fils du riche reste riche, le fils du pauvre reste pauvre !
Logique made in DZ-Khoroto !
ud yettak ara ugudu lexriff @
adsm
adsm

Messages : 19445
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 77
Localisation : Diguendin diguenda

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par jsk_dz90 Mar 8 Fév - 9:33

Ce film ne se terminera décidement jamais Neutral

jsk_dz90

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 9:56

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 20110211
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par jsk_dz90 Mar 8 Fév - 10:00

rachid_as a écrit:[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 20110211

Merci @Rachid pour le résumé. On est à combien de conf déjà là ? Rolling Eyes

jsk_dz90

Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 10:01

jsk_dz90 a écrit:
rachid_as a écrit:[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 20110211

Merci @Rachid pour le résumé. On est à combien de conf déjà là ? Rolling Eyes
*

Il parait même qu'il va repasser voir son ami Lounis ! [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 540178
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 10:08

Hannachi : «Je roulais en BMW quand Raouraoua déchirait les tickets au cinéma»

Comme tout le monde le sait, le premier responsable du club phare de la Kabylie a organisé une conférence de presse hier matin au siège du club. Hannachi n’a pas apprécié la dernière sortie médiatique du boss de la FAF,...

... ni ces histoires de plaintes et de convocations de la justice. Connu pour son franc-parler, Hannachi n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour dire une nouvelle fois les quatre vérités.

Hannachi a débuté par l’affaire du match du Ahly qui est, à ses yeux, la source de tout ce bruit. «Ils ont déposé 11 plaintes, mais l’affaire du Ahly n’a jamais été citée par Raouraoua et les autres membres du BF, alors que c’est à partir de cette affaire que les problèmes ont commencé. Moi, j’ai dit la vérité dans cette affaire et j’ai dénoncé haut et fort la magouille, j’ai confiance en la justice de mon pays et j’ai aussi des témoins, mais, Raouraoua n’a pas parlé de cette affaire, cela veut tout dire à mes yeux», dira d’emblée le boss des Canaris.

«Il évite le stade de Tizi Ouzou, mais il viendra au tribunal de cette ville»
Pour rappel, le président de la FAF ne s’est pas présenté au stade 1er-Novembre de Tizi Ouzou lors de la ½ finale retour de la Champions League et il évite ce stade, mais Hannachi promet de ramener Raouraoua à Tizi Ouzou. «C’est vrai, Raouraoua ne s’est pas déplacé à Tizi Ouzou pour voir la JSK lors de ses matchs de la Champions League d’Afrique, mieux encore, il évite toujours le stade de Tizi Ouzou, mais, on le ramènera au tribunal de cette ville pour cette affaire de détournement d’argent. Nous aussi on a déposé des plaintes et on a des atouts à faire valoir devant la justice.»

«J’aurais aimé ne pas lui répondre, mais il me provoque toujours»
Pour ce qui concerne tout ce bruit qui a été fait par cette affaire, Hannachi explique : «Moi, je ne veux pas répondre à Raouraoua et je ne veux pas polémiquer avec lui, car au lieu de m’occuper des affaires du club, je suis en train de perdre mon temps dans cette histoire, mais, Allah ghalleb, j’ai toujours défendu les intérêts de mon club sans faire de calculs et je continuerai à le faire d’ailleurs. A chaque fois qu’on vise la JSK, je riposte.»

«Moi, j’ai fait l’école de la rue»
Sur cette histoire de niveau, Hannachi nous avoue : «C’est vrai, moi je n’ai pas connu les grands instituts, mais, j’ai fait une école que les autres ne pourront pas faire, c’est l’école de la rue qui m’a beaucoup appris. Que les gens cessent de parler de niveau, car, cela ne veut rien dire dans la vie.»

«Etre cultivé ne veut pas dire être homme»
Hannachi parle aussi de cette histoire de niveau dans un autre sens. «A quoi ça sert d’être cultivé et de ne pas être un homme. Dieu merci, la rue forge et par la suite, on devient des hommes, ce n’est pas la tête pleine qui nous permettra de devenir homme. Cela dit, on est des fils de bonne famille et bien éduqués, cela veut tout dire aussi.»

«Je suis un montagnard et fier de l’être»
Hannachi revient aussi sur ses racines, pour rappel, le boss des Canaris a vu le jour à l’ex-Fort national et il a grandi à Tizi Ouzou par la suite. «Moi, je suis un montagnard et fier de l’être. Cela ne m’a pas empêché de jouer au football et par la suite de prendre en main le club et de rester toujours au sommet», déclarera fièrement le premier responsable du club phare de la Kabylie.

«J’ai été joueur et Raouraoua n’a jamais mis une cuissette»
Hannachi est revenu aussi sur sa carrière de joueur lors de cette conférence de presse. «Comme joueur, j’ai gagné des titres avec la JSK, tout le monde connaît Hannachi le joueur, par contre, Raouraoua n’a jamais mis une cuissette. Comment peut-il parler donc devant moi aujourd’hui football ?»

«Je roulais en BMW quand lui coupait les tickets dans un cinéma d’Alger»
Pour Hannachi, l’argent, ce n’est pas tout dans la vie et qu’il a choisi le football par amour et non pas pour se faire de l’argent. «Moi, j’ai été joueur et j’avais déjà une voiture à l’époque. Je jouais au football parce que j’aime ce sport et j’aime aussi la JSK. A l’époque où j’étais joueur, je ne touchais même pas mes primes de matchs. Alors, pour votre information je roulais en BMW quand Raouraoua découpait les tickets dans un cinéma d’Alger.»

«Je le défie d’enquêter sur mes activités personnelles depuis que je suis à la tête du club»
Pour cette affaire d’argent et les autres affaires, Hannachi défie le président de la FAF de désigner une commission pour enquêter sur ses affaires depuis qu’il est président de la JSK. «Comme je vous l’ai déjà dit, moi, l’argent ne m’a jamais impressionné, que Raouraoua désigne une commission pour enquêter sur mes affaires depuis que je suis président de la JSK.»

«Par contre, la même commission doit enquêter sur Raouraoua quant à sa gestion de L’année de l’Algérie en France jusqu’à ce jour»
Hannachi parlera de L’année de l’Algérie en France qu’avait gérée Raouraoua. «Par contre, cette même commission doit aussi enquêter sur Raouraoua, surtout depuis sa gestion de L’année de l’Algérie en France jusqu’à ce jour.»

«On a fait un bon de commande pour les arbitres à l’hôtel Ibis, mais il m’a promis de les prendre en charge à l’hôtel Hilton»
«Pour les plaintes qu’on a déposées contre Raouraoua, on réclame notre argent. Pour le match de la Champions League devant le Ahly, on a fait un bon de commande à l’hôtel Ibis, Raouraoua m’a appelé et m’a promis de prendre en charge les arbitres à l’hôtel Hilton, car, ces derniers ont arbitré l’Algérie devant la Tanzanie quelques jours après, mais, après tout ce qui s’est passé avec cette histoire du match du Ahly, Raouraoua a changé d’avis concernant le payement de cette facture.»

«La JSK n’était pas obligée de prendre en charge le délègué du match du Ahly»
«Mieux encore, le délégué de notre match devant le Ahly a été installé avec les arbitres à l’hôtel Hilton, mais, on nous a demandé de payer sa facture alors que la JSK n’était pas obligée de prendre en charge le délégué du match vu les règlements de la CAF.»

«Son ami était avec les arbitres et il nous a envoyé une facture de 120 000 DA»
«En plus des arbitres et du délégué, un ami de Raouraoua, très connu sur la scène footballistique, a passé la nuit avec les arbitres à l’hôtel Hilton, mieux encore, il a pris une suite et aujourd’hui on défalque 120 000 DA à la JSK, c’est de la hogra, c’est du vol.»

«Je n’ai cité aucun nom mis à part celui de Boukaroum qui est le vrai béni oui-oui»
«Trois membres du bureau fédéral m’ont appelé pour me dire qu’ils n’ont signé aucune décharge contre moi. Mieux encore, moi je n’ai cité aucun nom des membres du bureau fédéral mis à part celui de Boukaroum qui est le vrai béni oui-oui. Je n’ai rien contre Benhamza et Lacarne qui sont des amis à moi, ni contre Fergani qui est un enfant du club ou Tasfaout qui est un grand joueur que nous avons supporté.»

«De quelle gestion Raouraoua parle»
«Aucun club n’arrive à gérer ses affaires, on ne sait pas encore la date de la reprise du championnat, Raouraoua a toujours géré le football national de l’étranger, je ne sais pas donc de quelle gestion ce dernier parle.»

«J’ai toujours joué en première division»
«Moi, j’ai géré la JSK d’une main de fer, la preuve, durant tout mon règne, le club n’a joué que les premiers rôles et la JSK est restée toujours au sommet, sans oublier tous les titres qu’on a remportés. Joueur, dirigeant ou président, Hannachi a toujours joué en première division.»

«On va adresser un courrier à la FIFA»
«On saisira la FIFA, on va adresser un courrier à la haute instance du football mondial pour bloquer Raouraoua. Ce n’est pas normal qu’un président d’une fédération de football qui est en justice avec un président de club brigue un poste dans le comité exécutif de la FIFA.»

«Il n’y a que les membres de l’AG qui peuvent me suspendre»
«Pour revenir à cette histoire de suspension de deux ans, moi, j’ai été élu par les membres de l’AG, je fais aussi partie de cette AG et il n’y a que les membres de l’assemblée qui pourront me suspendre. Je ne sais pas d’où on a tiré cet article pour me suspendre. Comme je vous l’ai déjà dit, je ne vais pas me taire sur cette suspension.»

«Raouraoua ne vise pas seulement Hannachi, mais il veut casser aussi la JSK»
«Aujourd’hui, les choses sont claires comme l’eau de roche. Raouraoua ne vise pas seulement Hannachi mais il veut casser la JSK. Tout cet acharnement contre la JSK provoquera la colère des supporters qui vont réagir. Par la suite, que chacun assume ses responsabilités. Les 160 000 dollars, ce n’est pas l’argent de Hannachi, mais celui de la JSK.»

«Le professionnalisme est mal parti»
«Le professionnalisme est mal parti en Algérie, l’Etat n’a pas tenu ses promesses car on n’a pas été accompagnés dans les étapes qui nous auraient permis de devenir de vrais clubs professionnels. Où sont passés les 10 milliards qu’on nous a promis et où sont passées les parcelles de terrain dont on devait bénéficier ? Le professionnalisme doit être construit comme une maison, mais je vois que chez nous on fait totalement l’inverse, on a commencé à construire par la toiture avant de passer aux fondations.»

«Seule l’USMA est sur le bon chemin du professionnalisme»
«Pour vous dire vrai, seule l’USMA est sur la bonne voie du professionnalisme, ce club a eu la chance d’être pris en main par un grand gestionnaire qui a pour nom Haddad, c’est le seul club qui peut se targuer d’être capable de s’auto-financer. On a toujours eu de bonnes relations avec l’USMA et Ali Haddad qui est un très bon ami à moi, je dois préciser qu’on n’est pas jaloux d’eux, au contraire, on souhaite le maximum de réussite à l’USMA.»

«La JSK paye régulièrement ses joueurs»
«On parle du professionnalisme et des équipes trouvent toutes les difficultés du monde pour payer leurs joueurs. Pis encore, plusieurs équipes de notre championnat ne pourront pas suivre le rythme du professionnalisme. La preuve, on n’est parmi les rares clubs qui ne soient pas endettés. Moi par exemple je paye, et régulièrement, mes joueurs, mieux encore, ces derniers sont pris en charge et totalement chez moi dans ma résidence personnelle.»

«C’est Hakem qui a fait capoter le contrat de sponsoring avec Haddad»
«Pour ce qui concerne le chapitre du sponsoring, et notamment cette affaire de contrat avec Haddad et le journal Le Temps d’Algérie, c’est Hakem qui a fait capoter ce projet de sponsoring. En tout cas, je dévoilerai tous les détails de cette affaire au moment opportun.»

«On a fait un bon recrutement»
«Pour ce qui concerne le recrutement, on a réalisé et d’une manière générale une bonne opération de renfort. Khelili est un jeune joueur certes, mais il a fait ses preuves au NAHD, le Malgache sera la révélation du reste du championnat alors que Choukri est un bon joueur. On a renforcé l’équipe par les éléments qui nous manquaient, on n’a pas recruté pour le simple plaisir de le faire.»

«On aurait aimé engager un avant-centre type»
«C’est vrai, on voulait ramener un chasseur de buts, mais, la chance nous a tourné le dos. Moi, personnellement, je me suis déplacé en France pour négocier avec Ondo qui est un grand avant-centre, mais, finalement, ce sont les événements de la Tunisie qui ont fait changer d’avis à ce joueur, on a ramené Akato et Din Din, mais, finalement, la chance nous a trahi aussi. Bon, il faut penser à l’avenir et je pense que Belhout trouvera les solutions pour la ligne d’attaque».

«On a toujours fonctionné avec une discipline de fer»
«On instaurera une discipline de fer. A la JSK, on ne badine jamais avec ce dossier. D’ailleurs, trois joueurs ont été convoqués ces derniers jours en conseil de discipline. Mieux encore, à l’avenir, celui qui fautera payera cash, on ne tolérera plus jamais un écart de discipline.»

«Voilà pourquoi on a sanctionné Hamiti»
«Hamiti est un joueur indiscipliné sur le terrain et en dehors, d’ailleurs, il était à Béjaïa pour une veillée nocturne et ce n’était qu’à son retour qu’il est tombé malade. Raison pour laquelle on l’a traduit devant le conseil de discipline, ce joueur doit changer son comportement à l’avenir.»

«Belhout est en trainde faire un bon travail»
«Belhout est en train de faire un bon travail. On a mis tous les moyens à sa disposition. Les joueurs ne manquent de rien, ils n’ont pas à se faire de soucis, ils sont appelés à ne se concentrer que sur leur travail. D’ailleurs, on mise beaucoup sur une bonne préparation.»

«La JSK jouera pour une place sur le podium en championnat»
«La JSK a toujours joué les premiers rôles en championnat. C’est vrai, on a mal débuté le championnat, mais, on reviendra en force lors de la phase retour et on visera cette saison encore une place sur le podium.»

«L’arrivée de certains dirigeants serait derrière le départ de Doudane»
«Doudane ne m’a rien dit sur son départ, je n’ai même pas reçu un appel téléphonique de sa part. Mais d’après ce que j’ai compris, il serait parti à cause de l’arrivée de certains dirigeants.»

«Les autres APW ont débloqué des subventions aux clubs»
«Nos handballeurs ont déclaré forfait tout récemment à cause de cette histoire de subvention. A Béjaïa, des clubs ont reçu des subventions de 5 milliards de la part des APW alors que nous, on refuse de nous donner notre argent, on ne comprend rien à cette situation.»

«On a interdit aux joueurs les déclarations à la presse»
«On a interdit aux joueurs les déclarations à la presse, les nouveaux responsables de la section trouveront un moyen pour régler ce système.»

«On attend toujours les acheteurs des actions et les investisseurs»
«Pour ce qui concerne les actions, on attend toujours les acheteurs et les investisseurs. On n’a rien vu pour le moment.»

Compétition (08/02/2011)
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par AKVAYLI Mar 8 Fév - 10:21

qui ghawghaw qui le hneche
Ou fiable bon de salo-pare.

AKVAYLI

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par rachid_as Mar 8 Fév - 10:23

AKVAYLI a écrit:qui ghawghaw qui le hneche
Ou fiable bon de salo-pare.

tout à fait
une lutte entre deux incultes
rachid_as
rachid_as
Admin

Messages : 76528
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 45

https://jskabylie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par AKVAYLI Mar 8 Fév - 10:29

rachid_as a écrit:
AKVAYLI a écrit:qui ghawghaw qui le hneche
Ou fiable bon de salo-pare.

tout à fait
une lutte entre deux incultes

Azul à rachid
J'espère que c'est cette affaire qui va le dégager de club.

AKVAYLI

Messages : 52
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi - Page 13 Empty Re: [Dossier] : Affaire Raouraoua - Hannachi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum